M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un amour trop compliquer! [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptySam 14 Juil - 1:19

Ne soyez pas trop sévère c'est ma première story, que j'ai déjà en tête depuis un moment lol, l'histoire est pas encore terminée d'écrire onc je mettrai a jour les personnages au fur et a mesure de l'histoire, surtout dîtes moi ce que vou en pensez par MP!!
___________________________

Personnages

Sarah: 15ans (en 3eme général au collège)
Matthieu: 23ans (chanteur)
Melissa: 16ans (meilleure amie de Sarah, dans la même classe)
Sandy: 16ans (Très bonne amie de Sarah et Melissa, dans la même classe)
Tyron et lyess: (Yohann et Sofiane, chanteur)
[color:6283=brown:6283]Hakim: (choregraphe et meilleur pote de Matt)
[color:6283=black:6283]Jordan: 6ans (petit frère de Sarah)
Charlene: 23ans (amie d'enfance d'Hakim)
Bryan: 25ans (grand frère de Sarah)
Et tout le reste de la team.
___________________________

Chap 1-Intro (passage un peu lent)

SARAH

Paris, Mardi matin, 6h30; cher Sarah

Réveil: tut tut tutututut tut
Sarah: nan c'est déjà l'heure! bon aller debout!

je me lève et court dans la salle de bain, je prend ma douche vite fait, enfile un jeans, un haut rose et me maquille. Enfin prête, je descend pour prendre mon petit-déjeuner. Ma mère est déjà lever:

Mam': coucou ma puce (m'embrasse) Comment vas-tu ce matin? Bien dormis?
Sarah:Bonjour maman! Ouai ça va, J'me dépèche J'dois passé chercher Mely avant. bisous a ce soir
Mam':Très bien aller court ma puce tu va être en retard et oublie pas de passer prendre ton frère après tes cours.
Sarah: Nan t'inquiète pas.

Voila maintenant que je suis sorti de chez moi, Je vais me présenter: Donc je m'appelle Sarah, j'ai 15ans et je suis encore au collège. Je suis brune, jai les yeux marron très clairs. A ce moment je me dirige vers chez Mélissa, ma meilleure amie depuis le primaire, on c'est toujours bien entendu. Elle est blonde, elle a 1an de plus que moi et a de magnifique yeux bleus. elle adore me charier sur une chose: pour elle je parais plus vieille que mon age, et elle adore m'embeté avec sa.C'est vrai que c'est assez pratique lol.
J'arrive chez elle, je frappe et elle m'ouvre, de bonne humeur comme toujours même dès le matin.
On a pris directement le chemin de notre collège qui n'est qu'a 10min a pieds de chez elle. sur le chemin on a parlé de tout et de rien. aujourd'hui est une journée banal: Français, anglais, histoire, art plastique et SVT. A la sortie des cours, on parle avec Sandy:

Mely: Hey les filles ça vous dit une tite sortie en boite ce soir, après une journée aussi nul on a bien le droit de ce détendre nan?
Sandy: Moi je veux bien, le problème c'est mes parents ils voudront jamais que je sorte la semaine.
Sarah:Ouai c'est net! Moi c'est pareil. Déjà le week-end c'est difficile alors la semaine j'veux même pas imaginer
Mely: Allez les filles, et puis on est pas obligées de demander, on l'a déjà fait j'vous signal.
Sarah: Mais de toute façons, ils ne nous laisserons jamais entrer dans la boite.
Mely: Arrete Sarah, on l'a déjà fait et on a eu aucun problèmes pour entrer.et puis toi tu sait bien que ta pas le problème de l'age vu qu'on te donne facile 18ans, t'a rien a craindre. et puis nous si on s'abille un peu plus feminin que d'habitude on rentrera.
Sandy: Ben au pire, j'ai peut-être la solution. Mely vu que t'es parent seront forcément d'accord pourquoi on dormirai pas chez toi, et on dit a tes parents que les notres sont d'accord.
Sarah: Ouai c'est net c'est pas con ça Dydyne, tu pense que tes parents seraient d'accord Mely?
Mely: Ah ben la jvous retrouve les filles, mdr, et pour mes parents ya aucun problèmes, vous avez cas venir chez moi vers 20h.
Sandy: OK ça marche donc a 20h chez toi, bon moi j'y vais parcontre! bisous les filles!
Sarah: Ouai moi aussi j'vais y allez, Je dois passer prendre mon frère à son école lol.
Mely: Ah ouai et lequel, le petit ou le grand?
Sarah: Ben le petit quesque tu croit, le grand ce debrouille tout seul pour rentrer a la maison. donc a tout a l'heure chez toi.

20min après avoir laissé Melissa, j'arrive devant l'école de mon petit frère, Jordan, un futur coureur de jupon mdr, là il a déjà 3 copines lol et il a seulement 6ans. Esperons qu'il ne le sera pas quand il sera plus grand. La sonnerie retentit, il va arriver d'une minute a l'autre. Le voila, il me court dans les bras:

Sarah: coucou petite terreur! Alors ça va? T'a pas fait trop de bétises?
[color:6283=black:6283]Jordan: Nan j'ai été très très gentil. Et j'ai eu une bonne note.
[color:6283=violet:6283]Sarah: A oui! Ben c'est très bien alors Maman va être fier de toi, mais faut que ça continu comme sa tout le temps.
[color:6283=black:6283]Jordan: J'essairai. En arrivant je te montrerai ma bonne note.
Sarah: Oui et après tu fera tes devoirs avec Maman, pendant que moi je ferai les miens dans ma chambre.
....

Et la discution a continué comme sa jusqu'a ce que l'on arrive à la maison. J'adore mon petit frère et j'aimerai pouvoir aller le chercher plus souvent, le problème c'est mes horaire qui ne correspondent pas aux sienne lol sauf le mardi soir.


MATT

Paris, Appartement de Matthieu, mardi soir, 19h

DRIIING DRIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIING

Matt: p****n c'est qui ce dingue qui sonne comme ça??!!

Matt ouvre la porte et ce retrouve nez à nez avec Hakim, Sofiane et Yohann.

Matt: (froidement)Ca va pas la tête de sonner comme sa!! Vous êtes completement singler!!
Ty': (ironique) bonjour, ça va très bien et toi?
Hak': Simpa l'accueil, on t'a pas vu depuis 1semaine et toi tu nous envoi boulé.
Sof': Heureux de voir qu'on t'a manquez, on peut repartir si tu veux!
Matt: Mais nan, restez c'est bon! Mais vous auriez pus réveillez Natacha si elle dormais.
Ty':(entre et s'assoit sur le canaper) My men, viens à côté de moi stp.
Hak: Yohann!
Ty': Tu sait que Natacha... Tu te souviens?
Hak': Yohann arrete!! Tu ne fera qu'empirer les choses!
sof': Nan hak! Yohann à raison, il faut qu'il en parle, il faut qu'il oublie,...
Matt: (s'énervant et coupant Sofiane) C'est bon vous pouvez arrêtez de parler de moi comme si j'était pas là! Et pour répondre a ta question, nan j'ai pas oublié, comment veut tu que j'oublie ce qui c'est passer...
Ty': Tu dois l'oublier à certain moment.
Matt: Ouai ben désolé de pas réussir a zaper 2ans de ma vie, avec elle, en quelques jours!!
Hak': t'inquiete Matt, je te comprend, on te comprend tous, mais te voir comme sa, avec l'envis de rien faire; sa nous déprime nous aussi...
Sof': T'es notre pote, et on te laissera pas tombé, pas vrai Yo?
Ty': Bien sur! D'ailleur ( pose sa main sur l'épaule de Matt) Ca te dis de venir en boite ce soir avec nous?
Matt: Nan j'ai pas du tout la tête a sa maintenant et puis J'suis pas préparé...
Hak': T'inquiete si t'a besoin de temps pour te préparé, t'a jusqu'a 20h30 on y va pour 21h donc t'a le temps. Aller va y.

Matt accepta pour faire plaisir a ces 3 amis, c'est vrai que depuis cette histoire avec natye, il n'est plus beaucoup sorti de chez lui et a un peu négliger ces amis et même quelque peu sa famille.


Voila pour le début n'oublier pas de me dire ce que vous en pensez!!
Suite ce soir tard.
Bisous All Un amour trop compliquer! [FINI] 415826


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptySam 14 Juil - 22:24

Merci beaucoup pour vos MP Very Happy , continuez ça motive!! Merci Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
___________________________


Chap 2- La boite

SARAH

Paris, mardi soir, 19h45, Chez Melissa

J'arrive chez Melissa, je sonne et c'est son père qui m'ouvre la porte.

P-mely: Bonsoir Sarah! Comment vas-tu?
Sarah: Ca va bien. Je suis un peu en avance, Melissa est peut être pas prete?
P-Mely: Ca je ne sait pas, je peut juste te dire que depuis tout a l'heure, elle hurle, (en rigolant) elle ne doit pas réussir a ce coiffé certainement!
Sarah: Ben si c'est ça je vais allé lui donné un petit coup de main (rigole en montant l'escalier, elle entre dans la chambre de Melissa) Mely cherie!! (en l'appelant car elle n'est pas dans sa chambre)
Mely: Je suis dans la salle de bain, j'arrive!!

Elle entre dans la chambre.

Sarah: Waou t'es magnifique! Je comprend pourquoi ton père m'a dit que tu hurlais lol
Mely: Il a dit sa!!! Oh le con!! Nan mais ma queue de cheval arretai pa de ce défaire, et puis c'est pas drôle! lol En tout cas toi t'es super comme sa!!

Elle c'était habiller avec une jupe, au niveau des genous blanche, d'un haut légerement décolter jaune, d'une veste blanche avec des chaussures a talons ouvertes blanches. Elle était vraiment magnifique. Pour ma part, j'était habiller avec: un pantalon serré noir, des bottes noirs, un débardeur bleu a bretelle, ainsi qu'avec une belle veste bleu. J'avais laissé mes cheveux détacher. Vers 19h55 Sandy est arrivée, elle était rester assez simple, tout en étant très bien habiller. Pantalon blanc, talons aiguilles blanc, et un haut a manches longues rose, elle a tresser ces cheveux.

Mely: Une chose est sur, les filles ce soir on va faire un carton lol.
Sarah: Ouai fin bon j'vais pas trop en boite pour me trouver un mec, nan plus!
Sandy: nan c'est clair surtout toi sarah, après lautre c*n avec qui t'es sorti.
Sarah: Merci de me le rapeler (ironique)
Mely: Arrete Sarah, on t'avais prévenu sur lui, dis pas le contraire! T'aurai pas dût accepter de sortir avec!
Sarah: Oui c'est bon je sait je sait! (changeant de sujet) Bon on y va alors?
Les 2: ouai ouai vas-y change de sujet! Ok on y vas!

il est 20h20 et elles ce diriges, a pieds vers la boite, qui ce trouve a 45 min de chez Melissa.


MATT

Paris, mardi soir, appartement de Matt, 20h25

Me voila enfin pret, j'ai dût faire un effort vestimentaire forcé , bien sur, par les gars. Nous partons tout juste pour la boite, ils ont décidé de m'amené dans la plus proche de chez moi, pour que je puissent rentrer quand je le désire. Elle est donc a 10 min de chez moi.
Arrivés à la boite, on rentre facilement. On va ensuite s'assoirent à une table, légèrement isolée pour ne pas être trop dérangés, mais assez proche de la piste pour que les gars puissent bien aperçevoirs leurs futurs conquêtes.

Sof': Hey Ty'! Look celle la!!
Ty': Lache l'affaire!! J'l'ai vu avec son mec tout à l'heure. Et elle avait pas vraiment l'air d'en chercher un autre. Regarde plutôt la rousse là bas, c'est ton style nan? puis elle est avec deux autres. Vas-y!
Sof': Ouai mais pour qui les deux autres pour toi? T'a cas venir si c'est le cas!
Ty': Mais nan pas pour moi. Pour Hak et Matt, sinon ils vont pas bouger de leurs sièges. lol
Sof': Ouai ben j'vais d'abord voir celle qui est seule là bas. J'irai apres.

Sofiane est parti voir la fille, pendant ce temps Matt et Hak parlaient de leur côté.

Hak': Hey mon frère essaye quand même de t'éclater ce soir!
Matt: Tu t'inquiete trop Hak!
Hak': Nan je m'inquiete pas trop, même pas assez! je t'ai laissé seul cette semaine alors que tavait besoin de moi, de soutien, j'aurais dût te proposer de venir chez moi, te forcer à venir au studio....
Matt: (Le coupant) Arrete! C'est pas ta faute, t'as rien a te reproché, je t'en veux pour rien, c'est moi qui voulai rester seul! Et t'inquiete pas je vais faire un effort pour m'éclater!
Hak': Bon ok, mais reste sage quand même. Et avant de partir viens me prévenir quand même, Qu'on est pas a te chercher partout. mdr
Matt: T'inquiete pas je te préviendrai, puis je serai sage, tu me connais!
Hak': Oui justement!! J'ai peur!! ptdr

Sofiane vient couper la conversation, accompagner de la fille qu'il était aller voir.

Sof': Hey Matt! Regarde ce que je te ramène, une belle demoiselle qui souhaiterai te rencontrer et aller boire un verre avec toi!
La fille: Salut Matt!
Matt: Ouai salut. Sof' tabuse on vient a peine d'arriver!
Sof': Ouai je sait mais la demoiselle m'as reconnu et voulais te rencontrer et vu qu'elle commence a avoir soif, je te l'ai ramené!
Matt: Et tu pouvait pas l'enmenné boire toi?
Sof': Nan j'ai une autre cible moi! Bon aller beautée va avec lui t'inquiete pas il est très gentille! (clin d'oeil)

Matt accompagne la fille au bar.

Matt: Bon alors tu boit quoi?
La fille: Un cocktail stp, celui que tu veut! (grand sourir)
Matt: T'es sur? Parceque je connai pas tes goûts.
La fille: Ouai mais vu que toi t'es tout a fait mon goût, je pense que le cocktail que tu choisira le sera aussi.
Matt: C'est toi qui voit. (au barman) 2 Cocktail maison svp!
La fille: au fait, moi c'est shaine!
Matt: Ok, je pense que j'ai pas besoin de me présenter.
Shaine: Toi c'est Matt, oui je sait.

Le barman les a servient, ils ont trinquer. Shaine ce raprochait petit à petit de Matt. Il s'ennuyai un peu, cette fille est charmante et simpathique, mais beaucoup trop vulgaire pour Matt.


___________________________


La suite soit ce soir soit demain, et bien sur la rencontre entre Matt,Ty', Sof', Hak et Sandy, Sarah, Melissa lol

bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 415826
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyDim 15 Juil - 20:53

Voila la suite!! Merci pour vos MP, et merci a "jeune padawan déplumé"pour avoir corrigé le probleme qu'il y avait avec la page.

________________________________

Chap 2- La boite (suite)

SARAH

Nous voila arrivées dans la boite, On a pas mal trainer sur le trajet, il est déja 21h30. Le videur n'a pas fait de difficultés et nous à laissées entrer sans problemes.

Mely: Vous voyez les filles, on est entrer lol moi j'en ressort pas maintenant.
Sarah: c'est net! Bon maintenant qu'est ce qu'on fait?
Sandy: Ben on fait quoi généralement quand on est en boite??...
Les 3: On s'éclatent!!!!
Sarah: Aller venez, en piste!!!

Elles ce sont dirigées vers la piste, et on commencer a ce défouler. Elles sont déchainées.Sandy a vite été acostée par un gars plutot grand et apparament métisse, Melissa a vite suivi son exemple en partant dansée avec un gars plutôt mignon. Sarah ce retrouve seule, les slow commencent, elle part donc s'assoire à une table. Plusieurs gars viennent lui demander, pour dansé avec elle mais elle les as bien vite envoyés bouler. C'est vrai qu'après ce qui c'est passer avec son ex, elle n'a qu'une minuscule confiance envers les garçons. Les heures passent et elle commence sérieusement a s'ennuyer...Mais où sont les filles??


MATT


Matt est toujours en compagnie de Shaine, ils sont a présent assis sur un canapé légèrement isolé, à la demande de cette dernière. Il la trouvai très simpathique, cependant il savait bien le pourquoi qu'elle était là, malgrès que la salle soit assez sombre, elle avait reconnu Sof, et lui par la même occasion.

Shaine: Aïe!! j'ai mal à mon oeil! Tu voudrai pas regarder si j'ai pas quelques chose dedans stp?
Matt: Bien sur. Approche. (Matt regarde) Nan je vois rien.
Shaine: T'en est certain? Tu voudrai pas y regarder de plus pret stp (En se raprochant de Matt)
Matt: ...(Matt regarde a nouveau) Toujours rien. Ca ne va....

Shaine le coupa en lembrassant langoureusement. Matt la repoussa gentiment.

Matt: Arrete ça sert à rien!
Shaine: De quoi qui sert a rien? C'est quoi le probleme, je te plait pas ou quoi?
Matt: Ne pense surtout pas sa, tu est magnifique. C'est moi qui est un probleme et tu est pas vraiment le genre de fille que je recherche. tu trouvera quelqu'un t'inquiete pas.
Shaine:Ouai c'est bon j'ai compris, Je te laisse alors (lui fait la bise) en tout cas j'ai passer une très bonne soirée avec toi.
Matt: Moi aussi. salut.

Matt se leva pour retourner vers la table, où les gars devait surement l'attendre. En se dirigeant vers la table, il aperçu Sarah qui avait l'air de s'ennuyer. Il se dirige alors vers elle.

Matt: Salut!
Sarah: Oh Salut!
Matt: Je peut te tenir compagnie si tu veux? A moins que ça ne soit déjà occuper?
Sarah: Nan vas-y tu peut t'assoir, mes amies sont en train de dansées.
Matt: A ok. Et toi tu danse pas?
Sarah: Ben disont que danser seule c'est pas trop mon truc. lol
Matt: Tu ne va pas me dire que personne n'est venu te proposer de danser?
Sarah: Nan mais tout ceux qui me l'ont proposés ne me donnai pas envis d'aller danser avec eux.

La chanson: Gallery de Mario Vasquez démarra.

Sarah: Ah j'adore cette chanson! Je la trouve trop belle!
Matt: C'est vrai, elle est très belle. Ca te dit de dansé avec moi?
Sarah: Quand maintenant?
Matt: Ben oui, sur une chanson que j'aime et que toi tu aime aussi quoi de mieux?
Sarah: Heu....
Matt: Stp?
Sarah: Bon c'est d'accord.

Matt entraina Sarah sur la piste et l'attira vers lui. Sarah ne savait pas si elle avait eu raison d'accepter, mais cet homme lui inspirai confiance, elle n'a pas vraiment vu sont visage, mai l'aprecie déjà.

Matt: (Au creux de l'oreille) Dis moi?Sarah: Oui

Matt: Tu ne m'a pas dit ton nom?
Sarah: Moi c'est Sarah.
Matt: Et moi Matthieu.

Elle se sent si bien avec lui, que si elle avait refuser la danse, elle s'en serai certainement voulu. Elle qui voulai partir a force d'être seule ne regrette pas d'être rester.
Matt lui aussi se sent bien auprès de Sarah, il en oublie presque Natacha, sa Natacha. Tellement bien que sans s'en rendre contre, il ce rapproche de Sarah et la sert contre lui. Sarah s'en est, elle, aperçu.

Sarah: Matthieu?
Matt: Oui?
Sarah: Ca va?
Matt: très bien pourquoi?
Sarah: Je sait pas tu t'es rapprocher de moi et tu me sert contre toi.
Matt: (Pris de panique en réalisant ce qu'il vient de faire, se decolle d'elle) oh désolé... Je ... heu... désolé... je vais retourné voir mes pote... Salut...
Sarah: Mais qu'est ce qu'il y a?

Sarah n'avait pas comprit pourquoi Matt avait changer si vite d'attitude et pourquoi il est parti si vite. Matt lui est retourner a sa table où il y a Hak', Sof', Ty' et 4 filles avec eux.

Sof': Hey mec t'était où? Bon je te prèsente, alors ya Laure, Marie, Charlene et Sandy.
Matt: J'était avec la fille de tout a l'heure, et après j'ai dansé avec une autre.
Ty': Ben ça va tu t'ennuis pas toi?
Matt: Ben je vois que vous nan plus! Qui est avec qui?
Sof': Alors moi j'ai ramené Laure, Marie et Charlene. Ty' a ramené Sandy. En tout cas pas touche a Laure c'est chasse garder OK? Puis Hak' a L'air de bien s'entendre avec Charlene, donc je te conseil de faire connaissance avec Marie.
Matt: T'inquiete pas je vais pas te piquer ta conquete de ce soir. Aller va avec elle!
Ty': Ouai ben touche pas a Charlene Nan plus, en fait je sais même pas si elle a calculer que tu venai de débarquer et hak c'est la même ( en désignant Hakim et Charlene en train de rire comme des gamins)
Matt: C'est bon aller va voir ta Sandy!
Ty': T'inquiete. Mais dis-moi t'en pense quoi?
Matt: Ben elle est pas mal, puis elle à l'air simpa. Comment sa se fait que tu me pose la question?
Ty': Nan comme sa. Et tu lui donnerai qu'elle âge?
Matt: Je sais pas 17, peu etre 18 mais pas plus
Ty': Et tu pense que la différence d'âge la dérange,
Matt: Moi je pense que si tu lui plait vraiment, elle passera dessus; Et j'te dis si elle te plait fonce my men, dis moi tu serai pas tomber amoureux toi par hasard?
Ty': Aie on peut rien te cacher a toi. Bon j'y vais merci my men!

Matt n'a pas le temps de répondre qu'il est déjà parti rejoindre Sandy, il a rarement vu Yohann comme sa avec une fille et sa lui fait plaisir. Matt s'approcha de Marie et discuta avec elle jusqu'a la fin de la soirer.

SANDY


Melissa as rejoind Sarah au environ de 3h du matin. elles désire rentrer mais ne savant pas où ce trouve Sandy, Melissa lui envoit donc un message, lui disant qu'elles l'attendent devant la boite.

Sandy était toujours avec Yohann, elle s'entend bien avec lui, elle trouve qu'il parle bien, et il n'a pas vraiment l'air de s'interessé a son âge, il ne lui a d'ailleur pas demander.

Sandy: Oh désolé, j'ai un message. (lit son message) C'est mes amies, elles veulent rentrées et m'attendent devant la boite.
Ty': Oh nan pas déjà!
Sandy: En même temps il est déjà plus de 3h. lol Ca fait déjà un petit moment qu'on est tout les deux.
Ty': C'est vrai. Aller j't'accompagne.

Arrivé à la porte Yohann la retiens par le bras. Il va lui dire au revoir ici, dans le noir, de peur qu'elle ne le reconnaisse.

Sandy: Oui Yohann? Quelques chose ne vas pas?
Ty': Je te laisse ici moi. Mais je voulait savoir si t'aurais un numero, où je pourrai te joindre, pour garder contact et peut etre te revoir. Si tu veux?
Sandy: Oui biensur! T'as de quoi noter?
Ty': Attend. (sort son portable) Là dedans j'suis sur de pas le perdre. Vas-y donne.
Sandy: Ok 06.**.**.**.**.
Ty': Merci ma belle! Je t'appellerai demain, enfin plutôt ce soir après mon taffe.
Sandy: D'accord....Bon aller je dois y aller, sinon je vais me faire tuée lol (s'approche pour lui faire la bise)
Ty': OK Sad .... Oh puis merde..
Sandy: Que.....

Yohann ne pût s'empecher, il as embrassée Sandy tendrement. Malgrès qu'elle ne s'attendait pas a ce geste, elle ce laissa faire ce demandant s'il était sincère ou pas. Délicatement il décala ces lèvres des siennes.

Ty: Désolé! jai pas put m'en empécher.
Sandy: Nan t'escuse pas si j'avai pas eu envie, je ne me serai pas laisser faire.
Ty': ca veut dire que tu serai d'accord?
Sandy: Possible! Mais pas ce soir, on ce connait a peine et mes amies m'attendent.
Ty': Ah oui, c'est vrai! Bon vas-y alors je t'apelle ce soir tite puce.
Sandy: Waou! jai déjà mon ptit surnom! lol
Ty': Ben quoi? Ca te gènes?
Sandy: Nan nan. bon aller salut, Bonne soirée!
Ty': Merci bonne nuit a toi! Tu vas me manquer!!

Sandy sourit mais ne répondit pas. Elle sort de la boite pour rejoindre Sarah et Melissa qui attendait là depuis déjà presque 15min.

Mely: Ah ben enfin te voila on était morte d'inquietude nous! T'était où??
Sarah: (regardant Sandy qui ne réagissait pas) Sandy çà va?
Mely: You ou Sandy!! La terre apelle Sandy!!
Sandy: Heu....Oui ... désolé pour le retard.
Mely: Désolé pour le retard? c'est tout ce que tu trouve a dire? On t'attend depuis presque 15min et toi tu reviens tu nous capte même pas, et tu dis rien de plus simple qu'un désolé pour le retard? Mais j'allucine? T'es consciente qu'on c'est inquiété pour toi?
Sarah: Mely! Calme toi!! Alors Sandy comment-il s'apelle??
Mely: Ouai raconte et t'as intéret a ce qu'il vale la peine!! mdr
Sandy: Il s'apelle Yohann, il a 21ans, j'ai passer la soirée avec lui et ces potes. Il est gentil, il parle bien et tout, il m'as raccompagné jusqu'a la porte, il m'a demander mon numéro, j'allais partir quand il m'a retenu par le bras et m'a embrasser...
Sarah: T'a trouver l'homme idéal à ta façon de parler mdr
Sandy: Je le connai pas encore assez pour dire ça comme sa .
Mely: En tout cas ce Yohann à pas interet a te faire souffrir sinon il auras affaire a moi ce p'tit gars.

Les filles rigolèrent, puis prennent le chemin de chez Melissa.

_____________________________

Voila j'espere que cette suite vous as plus? N'oublier surtout pas de me dire si vous aimez par MP!!

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyMar 17 Juil - 0:21

Voila une suite 100% Matt. Et merci encore pour ls MP!!Un amour trop compliquer! [FINI] 693986

_______________________


Chap 3- La dispute

MATT

Paris, Mercredi, Appartement de Matt, 13h20

Je viens tout juste de me réveiller, je descend dans la cuisine pour déjeuner, et me retrouve face à Charlene, la fille que Sofiane avait ramené a notre table hier soir, celle avec qui Hakim s'entendait si bien. Mais que fait-elle chez moi?

Charlene: Salut! Bien dormi?
Matt: Salut, ouai ça va. j'voudrai pas paraitre con, mais...
Charlene: (coupant Matt) Tu te demande ce que je fais chez toi c'est sa?
Matt: Ouai un peu, surtout que t'es pas venus avec nous quand on est rentré.
Charlene: Ben en fait c'est assez compliqué... Disont que je connai hak' depuis un certain moment déja, et que....
Hak': Attend Charlie! Je vais lui expliqué.
Matt: M'expliqué ouai je veux bien parceque la, moi je capte plus rien.
Hak: Charlene, est une amie d'enfance. Un jour elle as déménagé, et on a perdu contact. J'ai mal vecu de la perdre, comme sa d'un jour a l'autre. On s'entendai très bien, cétait un peu comme ma meilleure amie...(A ces mots Matt ce senti vexer, Hakim sont meilleur ami avait une autre meilleure amie, et elle allai prendre sa place.) Et si elle est la ce matin, c'est parceque hier elle m'a apellée, elle venai de ce prendre la tête avec son copain, et vu qu'ils habitent ensemble, elle m'a demander de l'héberger.
Matt: (s'enervant) Et t'a pas trouver une autre solution plutôt que de me ramener une fille ici ?!?!
Hak': (s'énerve aussi) C'est quoi le problème?
Charlene: Laisse Hak! Si je dérange, je vais partir! De toutes façons il faudra bien que je me réconcilie avec Kévin. (Fait la bise a Hak, qui lui la sert dans ces bras) Salut Matt.
Hak': T'es content de toi? Moi j'dis simpa l'amitié chez toi!
Matt: (s'en voulant) Hak attend!
Hak': Va te faire...!

Sofiane et Yohann avait assistés a la scene réveillez par le hurlement de Matt. Matt lui s'assit sur une chaise de la cuisine, il ce disputais rarement avec Hakim, et chaque fois cela lui fesait le même effet. Mais là c'était pire, il s'entait qu'il allait le perdre, et en ce moment perdre son meilleur ami était une chose qui le ferai certainement tombé bien bas. Yohann voyant Matt dans cet état, s'en approchat et le pris dans ces bras, Matt fonda en larme. Sofiane quand à lui alla voir Hakim qui venai de s'enfermer dans la chambre qu'il c'était servi cette nuit.

Sof': Hak! C'est Sof' ouvre moi!
Hak': ...
Sof': Hakim!! Ouvre moi cette p****n de porte, si tu veu pas que je l'enfonce!!!

Hakim ouvri la porte et laissa Sofiane entré dans la chambre.

Sof': Bon maintenant tu te calme. Et tu m'explique.
Hak': (toujours énerver) Expliquer quoi? T'était là nan? T'a bien entendu?
Sof': Hakim, tu sait qu'il ne vas pas bien en ce moment, faut pas lui en vouloir.
Hak': Ouai je sait qu'il va pas bien, mai ces saute d'humeur va falloir qu'il les calme parceque moi j'veux bien être gentille mais faut p't'etre pas abusé.
Ty': (deriere la porte) Hey les gars ouvré moi!
Sof': (ouvrant la porte) Matt vas comment?
Ty': Pas très bien! Et toi hak qu'est-ce qui t'arrive? C'est la première fois que tu l'envoi chier comme sa!
Hak': Ouai ben ça peut pas lui faire du mal.
Sof': Arrete, J'allucine on a l'impression que, en ce moment même tu te fou completement de son sort!
Hak': N'importe quoi! C'est toujours mon frère! Et il le restera c'est certain.
Ty': ouai ben c'est pas son avis!
Hak': Comment sa?
Ty': Il pense que vu que maintenant tu as retouver ta meilleure amie d'enfance, tu vas le zapper complètement!
Hak': Mais c'est n'importe quoi! Ca change rien!
Sof': Ouai ben t'a qu'a aller le lui dire! Sa doit être a cause de sa qu'il c'est énerver. Il est jalou.

Hakim écouta ce qu'a dit Sofiane et ce dirigea vers le salon, où il trouva Matt avec un verre de Whisky ,a moitier plein, dans la main..

Hak': Tu ferrai mieux de poser ce verre. On a répete dans 30min. et j'accepte personne de soul dans ma salle de danse.
Matt: Qu'esque sa peut te foutre que je me soul ou pas, vu que j'irai pas a tes répetes.
Hak': (arrachant le verre de la main de matt) Arrete un peu tes conneries, pose moi ce verre sur le bar, et tu m'explique ta réa' de merde que tu as eu avec Charlene.
Matt: Oh c'est bon me soul pas avec cette conne. Et va faire ton prof avec ta musique de merde.
Hak': (s'énervant pour de bon cette fois) T'avise plus jamais de la traiter de conne, t'entend? Et je te signal que la musique de merde sur laquelle je joue les prof, c'est ta musique. ( a Sof et Ty') Bon les gars vous venez voir les répetes. Parceque Matt est de très mauvaise compagnie aujourd'hui. (en prenant sa veste) Oh fait matt, C'est pas parceque je reprend contact avec Charlene que je te considère plus comme mon frère, essaye de retenir sa dans ta p'tite tête, si tu peut encore retenir quelques chose. Fin bon si jamais tu te sens trop seul ici tu sait où ce trouve la salle de danse? Tu peut nous y rejoindre, mais je te préviens j'ai dis a Charlene de me rejoindre là bas, donc elle sera là.

Hakim, Sofiane et Yohann on prit le chemin de la salle de danse. Sur le trajet le sujet de discusion était bien sur Matt. 10min plus tard ils arrivaient à la salle, Davinia, Aziz, Nico, et Mary était déjà là. ils étaient tous 4, étonnés de ne pas voir Matt.

Mary: Hey ben c'est pas trop tôt dis donc.
Davi: Ouai on vous aurait presque attendu, ben Matt est pas là? Hak' tavais dis qu'il allait mieux et qu'on pourraient reprendre les répète comme avant.
Hak': (ce dirigeant vers la sono) Ouai ben j'me suis gouré! Allez on commence!
Aziz: Mais hak' tout le monde est pas encore arriver.
Hak': Et alors, ils on cas être a l'heure.
Mary: (a Sofiane) Qu'est ce qui ce passe?
Sof': il s'est prit la tête avec Matt.
Mary: Ah d'accord! sa s'arrange pas?
Sof': Apparement nan.
Hak': Bon Mary à ta place et plus vite que sa!!

Mary s'executa. Le reste de la team arriva, ils ce sont directement placé dans la choré', voyant qu'hakim n'était pas de bonne humeur. 30 min plus tard, il n'avait toujours pas fait de pose, et Hakim n'était jamais content de ce qu'ils fesait. Charlene était arrivée, il est aller la voir vite fait et est revenu danser. Matt apparu dans le grand miroir, Hakim ne l'avait pas encore vu ,trop prit, a eng**ler Davi parcequ'elle ne fesait pas le bon mouvement.

Mary: Mattounet enfin te voila! Ca va mieux?
Matt: Ca va, ça va.
Hak': (voyant Matt) C'est bon, on ce pose. (hakim va s'assoire auprès de Charlene)
Charlene: Ca ne c'est pas arranger avec Matt?
Hak': j'ai essayer de lui parler mais il est trop effronté, pour avouer qu'il a tord. C'est à lui de venir maintenant.
Charlene: Ben justement le voila, je te laisse avec lui.

Charlene frôla Matt en s'éloignant, elle crut entendre un léger "merci" de la part de Matt, presque inodible. Elle sourit.

Matt: Hak'? Je peut te parlé stp?
Hak: Sa dépend pour quoi?
Matt: Je...Heu..Comment dire?...Je...
Hak': Je???
Matt: Ne rend pas les choses plus compliqué stp.
Hak': Je suis désolé? c'est ça que tu veux me dire? C'est quand même pas compliqué, nan?
Matt: Oui c'est ça, je suis désolé, mais je sentai que tu me zappai, même a la boite, quand elle était la tu lui parlai que a elle.
Hak': Je l'ai pas vu depuis plus de 10ans Matt!! Tu peut comprendre qu'on avait des choses a ce dire après tout ce temps?
Matt: Oui, j'ai été con je te l'accorde. Mais la façon dont tu m'a parler après, quand elle était parti et que tu as, insinuer que je donnai aucun sens a l'amitier, ça ma blesser encore plus.
Hak': Mais merde Matt! T'a vu comment tu avait parler toi aussi? bon ok, j'ai peut être eu tord hier soir, a la boite, mais pour ce midi c'était toute les fautes sur toi, escuse moi mai avout c'est vrai.
Matt: Ouai ce midi j'ai vraiment été con, c'est vrai, mais je veux pas que notre amitié soit brisée a cause de sa.
Hak': Mais qui t'as parler d'oublier notre amitiée, T'es mon tit' frère de coeur, et tu le restera, soit en sur. (prenant Matt dans ces bras) En tout cas j'suis content que t'es fait l'effort de sortir de ton trou, et de venir avec nous, on va pouvoir répéter hein. Comme avant.
Matt: Comme avant je sait pas, mais répéter, oui.

Les répetes on donc put reprendre avec Matt :d et dans la bonne humeur. Matt réalisa alors combien tout sa lui avait manquer, la team, sa team, ces amis, mais il s'étonna de penser a cette dans qu'il a eu hier avec, "comment s'apelle-t-elle déjà?"

Hak': Hein qu'a tu dit Matt?
Matt: Oh rien... J'ai du penser à voix haute.


_______________________________________

Voila j'espère que la suite juste sur Matt vous a plus. Et n'oubliez pas MP, MP, mdr j'adore sa..lol!

bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 415826 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyMer 18 Juil - 0:22


voila la suite, merci a ceux qui continu les MP.I love you
__________________________

Chap4- Le grand frère...

SARAH

Je suis rentrer chez moi vers 17h, mon frère, Bryan, était là.


Sarah: (embrassant son frère) Salut Bryan, ça va?
Bryan: 'lut tite soeur, ça va et toi? Vous avez fait quoi hier soir avec tes cops?
Sarah: Ca va bien! Oh tu sait on a pas fait grand chose, on est restez chez Mely. On a parler.
Bryan: Et vous avez parlées de quoi?
Sarah: Ben de maquillage, de fringue... Des truc de fille quoi! Pourquoi?
Bryan: Ouai c'est ça! tu te fou de ma gu**le là j'espère! Donc dernière chance, vous avez fait quoi hier?
Sarah: Mais je te l'ai dit on est rester chez Mely!
Bryan: Arrete un peu Sarah! Je sait où tu était hier, en boite, nan? j't'avais pas interdit d'aller dans ces endroits??!!
Sarah: Comment tu sait sa? tu m'espionne où quoi?
Bryan: Nan, je t'espionne pas, quoi que je devrai peu être le faire!! En tout cas t'es pas très maline d'allez dans les boite que ma bande fréquente!! Donc maintenant tu monte dans ta chambre, et tu révise tes cours. Et illico!!!......A oui, o fait essaye pas d'allumer ton ordi, j'ai mit un mot de passe. Et tu peut toujours courir, pour sortir ce week-end!!! Maintenant TU MONTE!!!!

Sarah ne répondit pas, et monta dans sa chambre pour bossé. Son frère, est très strict, il ne supporte pas que Sarah brise les règles, qu'il lui impose. En effet, il à entossé le rôle de "l'homme de la maison", lorsque leurs père est parti, sans laissez d'adresse. il aide donc sa mère dans l'éducation de son petit frère, ainsi que de sa petite soeur, Sarah, en pleine adolescence, ce qui ne lui facilite pas la taches. Il est non seulemnt strict, car c'est l'éducation que sont père lui a donné avant de partir, mais aussi très protecteur, surtout au niveau de sa soeur. Elle ne lui a présenter qu'un seul petit ami, et le povre est bien vite reparti, bizarement, quelques jours seulement après sa rencontre avec Bryan. Bryan quand a lui vit, toujours dans la maison familial, pas par plaisir, mais surtout par obligation, il ce sent obliger de rester pour aider sa mère. Tout ceci au grand desespoir de sa petite amie, qui elle, vit seule dans son appartement, et qui aimerais bien qu'il enmennage ensemble, chose pour le moment impossible.
Sarah est donc monter dans sa chambre.

Sarah: Pu**in, il m'soule!! J'ai jamais le droit de rien faire!! Ouai ben content ou pas, j'apelle Mely.
Mely: (au télephone) Yep, ma chiwie!
Sarah: Pu**in Mely c'est mort ce week je pourrais pas sortir!
Mely: Ben pourquoi?
Sarah: C'est Bryan!!
Mely: Quoi? Il t'a encore engueuler? Mais il peut pas ce calmé lui?!! Et c'est quoi son problème cette fois!?
Sarah: Y'avais des gars de sa bande en boite hier! J'l'ai ai même pas vu!
Mely: Oh merde!! Ben dans ce cas c'est vraiment mort pour ce week!....tutut...Ah merde attend double appel, j'regarde qui cest et j'te reprend.....Yep c'est Sandy, J'l'a met avec nous. Hey Sandy!! Comment ça va? Ya Sarah aussi!!
Sandy: Hey les fille ça va génial!! Vous devinerez jamais!!!
Sarah: Ben nous le demande pas alors.
Mely: Oh Sarah, c'est bon!! Ben raconte Sandy!
Sandy: Quest-ce que ta Sarah?
Sarah: Mon frère!!
Sandy: Ah ok! Devinez qui m'a appeler??
Mely: Heu...tu m'en demande trop la!!...Brad Pitt?? lol
Sandy: N'importe quoi mdr. Bon alors??
Sarah: Je crois que j'ai trouver, ce serai pas ton prince charmant, de la boite?
Sandy: Si si, et tention il veux me revoir. Les filles svp, on peut retourner là bas ce week??!!
Sarah: Désolé mais ce sera sans moi...
Mely: Mais nan! Dis pas de conneries on y va pas sans toi! Sandy tu peut pas le voir plutôt après les cours, genre dans un café ou un truc du genre?
Sandy: Ben je sait pas trop, faudrai que je voix avec lui! Mais ton frère t'es sur qu'il ne ferai pas une petite exeption?
Sarah: A oui je viens de me faire engueuler parceque j'ai été en boite, et je vais le voir j'lui demande" mon tit frère cheri que j'aime je peut allez en boite avec les fille, oh mais attention pas pour faire la fête juste parceque Sandy va voir son homme parfait". C'est sur si j'lui dit sa je suis priver de sorti pendan 20 ans!!
les filles éclatère de rire.
Sandy: Bon ben, je vais lui demander si on peut ce voir après les cours, mais sa va me faire bizar, je l'ai pas vraiment vu.
Mely: Ouai c'est vrai sa!! Si sa se trouve c'est un gros moche!! ptdr
Sandy: Nan il est pas gros c'est certain, j'l'aurai senti sinon. lol
Sarah: Nan mais c'est vrai Sandy, te fais pas trop d'illusion quand même.
Sandy: Vous inquiétées pas pour moi les filles. Bon je vous laisse, je doit le rapeler du coup mdr. (elle racroche)
Mely: Ohlala Sarah, on a un problème!!
Sarah: Quoi lequel?
Mely: Je crois bien que Sandy est vraiment tombée amoureuse de ce type, et sa me dit rien de bon!
Sarah: Laisse la, on vera bien et puis si c'est après les cours on le vera certainement. Puis si elle a trop le trac, elle nous demandera certainement de la suivre de loin mdr.
Mely: Oui c'est sur. Mais bon quand même, elle risque gros...
Bryan: (du salon, hurlant) SARAH, RACCROCHE TOUT DE SUITE, SINON C'EST MOI QUI MONTE!!!!!
Mely: C'est pas vrai qu'il va nous gonflées lui?!!!
Sarah: Désolé Mely, il arrive je raccroche, je tiens encore a mon port.....

Je raccrocha a temps car Bryan arrivai tout juste pour ouvrir la porte.

Bryan: C'était qui??!!
Sarah: Melissa, elle me demandais de l'aide pour l'exo de math.
Bryan: Depuis quand elle bosse les math elle?
Sarah: Ben depuis qu'on a un brevet a la fin de l'année.
Bryan: Bon d'accord, dis moi tu pourrai aller chercher Jordan, il est chez la voisine, moi je suis déborder et je voudrai pas qui'il embette plus longtemps Mme Nevilsky!
Sarah: Pas de problème, j'y vais tout de suite (en ce levant de son lit) Au fait, Bryan.
Bryan: Oui?
Sarah: Je suis désolé pour hier soir, mais on avait rien a faire, et vu que aujourd'hui ya pas cours, on en a profité.
Bryan: Tu sait p'tite soeur si je t'interdit d'y aller, c'est pas contre toi, toi je te fais confiance, mais ces endroit là c'est dangereux pour 3 filles seules, surtout que vous avez seulement 15 et 16ans. Tu sait pas qui, tu pourai rencontrer.... Il faut que tu comprenne sa. Enfin, j'espere que tu t'es amusé quand même?
Sarah: Oui sa a été.
Bryan: Tant mieux parceque t'es pas prete d'y remetre les pieds. Bon aller je passe pour cette fois (sert sa soeur dans ces bras) Aller file!

Je suis parti chez ma voisine chercher on petit frère. Bryan lui travaillai sur les compte de la famille, ou un truc comme sa. il avait beau être sévère, je l'aimai mon frère, et lui aussi ça c'est certain!

_________________

Et oubliez-pas...MP...j'en veux plein ma boite de reception mdr

bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 415826
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyMer 18 Juil - 14:50

Chap 5- L'heure de vérité...

SANDY

Vendredi, 17h, collège des filles


La sonnerie de fin de cours viens de retentir, ce qui insinu bien entendu que le week-end commence. Les filles discutent en avançant vers la sortie.

Sandy: Aller les filles dépécher vous un peu!!
Sarah: Oh c'est bon il va pas s'envolé sans t'avoir vu ce Yohann!
Mely: Ouai c'est net, Dis plutôt que c'est toi qui est présser de le voir!
Sandy: Ben oui! Attend je parle avec lui depuis mardi soir, et faut pas oublié qu'il m'a déjà embrasser. Mais vous rester dans le coin hein??
Sarah: Mais oui Dydine, ne t'inquiete pas.
Mely: Au fait! Tu pourrai peu e^tre nous dire où on va aller, nan?
Sandy: Je lui est dit de m'attendre au café devant le lycee.
Sarah: (etoné) Me dis pas que tu va vraiment lui faire croire que t'es au lycee?!
Sandy: Je sait pas encore, mais j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui dit que j'ai 16ans. Surtout que...
Mely: Que..??
Sandy: Ben au téléphone, on a parler de sa un peu, et il m'a dit:
FB: Ty': (au tel) Je sait que t'es jeune ma puce, mais sa me gène pas.
Sandy: Jeune? Comment sa?
Ty': Ben je sait que t'a pas mon âge, je sait pas moi je te donne 18ans? J'ai raison?
Sandy: Heu...Oui c'est sa. Je... J'ai 18ans.

Sarah: Ohlala, ma pauvre. Dans quelle m***e tu t'es foutu!!
Mely: Ouai c'est clair. Bon Dydine, on arrive, tu y va seule et on s'assoie a une table derrière vous dans 5min. Et surtout stress pas on est là.
Sarah: Et oublie pas si sa va pas, tu te touche l'oreille et nous on débarque pour le virer mdr.
Sandy: Ok ok, bon a tout à l'heure.

Sandy entra alors dans le café, et là elle s'y attendait, il y avait un monde fou. La fin des cours ne devait pas avoir sonné il y a très lontemps.

Sandy: (desespérer) Mais comment je vais le reconnaitre.

Tout à coup, des mains ce posait sur ces yeux.

...: Salut petite puce!
Sandy: Yohann?

Yohann enleva ces mains, Sandy ce retourna vers lui. Yohann la prit alors dans ces bras.

Ty': Ma puce. Tu ma manquer.
Sandy: (voyant ces amies entrée) lol, on va s'assoire?
Ty': Ben en fait, le problème c'est que ici il y a beaucoup de monde, et...
Une fille: Hey mais c'est Tyron!!
Fille 2: A ouai!!

Les 2 filles s'approchent.

Sarah et Mely: (ce regardant) Mais c'est qui ce mec!!??
Ty': Et m***e.
Sandy: Yohann?? C'est qui Tyron?
Ty': Moi!! Viens avec moi!!

Il tira Sandy par le bras, et l'attira dehors, en courant pour eviter les 2 furies qui les poursuivait. Ils entraina Sandy, dans une sorte d'immeuble. Sarah et Mely les avait vu partir. Elles avait essayer de les suivre mais, à force, on décidé d'empéchées les 2 filles de leur courir après. Elles en on profitées pour leur demandé des info, sur ce Tyron, dont elles n'avait jamais entendu parler. Yohann, tenta tant bien que mal d'expliqué a Sandy.

Sandy: (énervée) Bon tu m'explique maintenant!! T'es qui?!? Hein, Tu t'apelle comment, Yohann? Tyron? Pourquoi tu m'a menti? T'es qui, hein? Mais répond moi bordel!! J'aimerais bien savoir avec qui je parle depuis mardi!!...
Ty': (l'empéchant de dire autre chose) Si tu me laissai parlé, je veux bien t'expliqué.
Sandy:...
Ty: Bien. Déjà je tes pas menti.
Sandy: Ouai c'est sa...
Ty': (fesant comme s'il n'avait rien entendu) Je m'apelle bien Yohann, j'ai bien 21ans.
Sandy: Alors pourquoi c'est pouf ton apellé Tyron?! Et pourquoi tu m'a fait courir jusqu'ici!? On est où d'abord?!!
Ty': Laisse moi finir avant d'hurler. Mardi soir, tout ce que je t'es dit sur moi, c'est vrai. J'ai juste ommis de te dire un petit détail...Je suis chanteur, et mon album vient tout juste de sortir. Les potes avec qui on était en boite, sont des amis du showbiz. Matt est chanteur. Hak' lui est chorégraphe, et Sofiane est chanteur lui aussi. Et ici, c'est la salle de danse, la team de Matt y répete, ils sont là d'ailleur aujourd'hui. je te les présenterai si tu veux...
Sandy: (choquer) ...
Ty': Je t'en prit ma puce, dis moi quelques chose.
Sandy: ...Et...heu... Mardi soir, quand... fin...
Ty': (s'approche et la sert contre lui) Quand je t'es embrasser? (voyant dans les yeux de Sandy que c'était bien sa) Cétait sincère...(en l'embrassant)

Sandy lui rendi son baisé, il lui avait menti, mais maintenant, elle en était sur, oui sur, elle l'aimais.
Mary, qui était dans la salle de danse avec les autres, était sur davoir entendu quelqu'un ce disputer. Voyant que personne ne la croyait, elle ouvrit la porte, et vit Yohann avec Sandy.

Mary: (aplaudissant) Ouai!! Yohann, enfin tu t'es casé!!!
Ty': (regardant Sandy) Attend Mary, elle a pas encore dis oui!
Mary: Ben moi ce que je vois sa ressemble a un oui!
Sandy: (a l'oreille de Yohann)...c'est d'accord.
Ty': (un grand sourir au lèvres) En fait, je me suis trompé, elle a dit oui.
Mary: (Sautant sur Yohann) Alala trop bien mon 'tit ty'!!!
Ty': Mary! Tu voudrai bien nous laissé stp.
Mary: oh tes pas marant. Bon je vous laisse, rejoignés nous hein. Faut que tu nous la présente.
Ty': T'inquiete pas. Allez zou......Enfin seuls. (prend Sandy dans ces bras) Ma puce, quel beau cadeau tu me fait là! tu m'en veut pas alors?
Sandy: Disont que je te laisse la chance de te ratrappé.
Ty': A oui? Ben je vais commencé maintenant alors. (en embrassant Sandy tendrement)

La sonnerie du portable de sandy les interompis. Elle a reçu un message de Sarah, lui demandant où elle était et si tout allait bien. Elle lui repondit, en leurs disant de la rejoindre devant le café, elle allait aller les cherchées.
pendant ce temps, Yohann a rejoind ces amis dans la salle de danse.

Mary: Ben Yohann, elle est où ta cherie?
Niako: Tu lui a fait peur!! Elle est partie!!
Mary: (faussement vexer) Bien sur!! Bon alors Yohann, elle est où?
Ty': Elle est allée cherchées ces deux amies, elle vient après avec elles.
Davi: Ben ça va l'autre, elle s'en***de pas, elle est a peine arrivée que déjà elle nous ramène ces copines!!
Ty': Tu peut redire sa Davi! je crois que je doit pas avoir bien entendu!
Matt: C'est bon on a déjà eu, une dispute cette semaine. Ca va pas recommencer! Davi, tu t'escuse et on en parle plus!
Davi: Ok c'est bon désolé Yo'.
Hak': Fin bon en attendant qu'elles arrivent on peut quad même continué parceque c'est pas tout mais on est là pour bosser a l'origine.

La répete repris donc dans la bonne humeur, malgrès les petite tentions entre Davi et Yohann.

___________________________

Continué d'envoyer des MP ça fait plaisir.
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyMer 18 Juil - 22:23

Chap 5-suite

SARAH

Vendredi, 18h30, Café du lycee,

Sarah: Nan, mais t'y crois toi? Un chanteur!
Mely: Ouai c'est clair. Tu pense que Sandy va réagir comment quand elle va savoir?
Sarah: Ben je sait rien, moi tu me dit que l'homme que j'aime est chanteur, je sait pas mais je pense que je partirai vite. T'imagine toi voir toutes les filles qui "bavent" devant, Nan mais sérieux ça doit être trop pas vivable.
Mely: Tiens ya Sandy, on va savoir.
Sandy: Alors les filles, je vous ai manquer?
Sarah: AHAH Ca c'est pas drôle, bon alors raconte?
Sandy: Raconter quoi?
Mely: Pauvre cruche, ben Yohann il t'as dit quoi?
Sandy: Oh sa! Ben il m'a expliquer qu'il était chanteur... puis maintenant les filles sa y es, c'est officiel je suis avec!! Very Happy
Sarah: Quoi!!! Tu sort quand même avec?
Sandy: Ben oui, ça change rien! Pourquoi tu réagit comme sa?
Mely: Nan mais elle est folle t'inquiete pas.
Sarah: Mais Sandy, tu pense pourvoir faire fasse a ces fan, les voir le toucher, rever de lui et tout, sans compter toutes celle qui en serai amoureuses. Tu t'imagine tenir a sa? Ta pas peur?
Sandy: Je vois pas de quoi j'aurais peur. Si tu aime quelqu'un, tu lui fait confiance!
Mely: Tout à fait d'accord! Bon on fait quoi maintenant?
Sandy: Ben justement..En fait il voudrait me présentée a ces amis, et il m'a dit que vous pouviez venir.
Sarah: Ouai mais c'est qui pour lui?
Sandy: Ben ya heu, je crois que ya d'autre chanteurs, des danseurs aussi... Fin j'ai pas trop compris. mdr En tout cas j'en ai vu une vite fait Mary, il a dit qu'elle s'apelai, Je te jure quand elle a su pour moi et Yohann, elle lui a sauter dessu. Trop marante la fille!! lol
Mely: Ouai ben moi je veux bien venir dans ce cas, mais que si Sarah viens.
Sarah: Ben moi c'est pas que je veux pas, mais mon frère veut pas que je rentre trop tard. C'est déjà bien qu'il m'ai laisser venir au café avec vous.
Sandy: Aller stp, on reste pas lontemps, jusqu'a 19h30 grand max, stp,stp,stp!!
Sarah: Ok ok c'est bon, je viens!

Nous sommes donc partie en direction de la salle, elle n'était pas très loin heureusement, 5min après, nous arrivons. Sandy entre en 1ere, moi et Mely, entrons ensemble, on avait le trac, Sandy elle connaissai son Yohann, mais nous, on ne connaissai personne.
Sandy passa donc la 2nde porte, nous la suivons.

Mary: (voyant Sandy) Hey Ty' ya ta chérie qu'est arrivée!! (s'approche de nous) Salut, bon toi je pense que tu m'a reconnu, lol donc je me présente Mary ou Mary comme tu veux mdr. Toi je sait c'est Sandy, bon j'avous que Yohann me l'a dit. Vous c'est comment?
Sandy: Salut Mary! Oui oui je t'es reconnu. Donc elle c'est Mely et...
Ty': (coupant Sandy, puis la prend dans ces bras) Mary, Arrete de les torturées, elles viennent à peine d'arrivées.
Mary: Oh ça va hein. Je fesait juste connaissance! Bon tu nous les présente ou quoi?
Ty': oui oui! (s'adressant a tous le monde) Hey les gars svp, je voudrai vous présenté quelqu'un!
Niako: A oui c'est vrai ta cherie!!
Ty': Ouai donc, dans mes bras la c'est Sandy, ma puce. Et à côté c'est ces deux amies ... heu (s'adressant a Sandy) Comment elles s'apelle?
Sandy: Laisse! (a tous le monde) Donc la blonde c'est Melissa, et la brune c'est Sarah.

Tout le monde ce dirige vers nous pour nous faire la bise. Ohlala j'en ai jamais fais autant d'un coup mdr. Ils sont tous particulièrement simpa. Mais tous plus vieux, comment Sandy va réussir a leurs faire croire a tous qu'elle a 18ans? C'est impossible ils vont s'en rendre conte. D'ailleur elle, elle est toujours resté avec son cheri, vous me direz bien sur c'est normal.
Mely et moi sommes dans notre coin. Après tout c'est pas nos amis, mais ceux de Yohann. On les a vu répéter, ils danse super bien.

MATT

J'arrive à la salle de répete, avec E-rise, ce c*n à eu la bonne idée de pétée sa bagnol, du coup j'ai dût aller le chercher. On a décidé d'aller en boite ce soir, avec toute la bande, et peut être la nouvelle cherie de Yohann si elle veut. Sa lui rappelera des souvenirs lol.

Rey: hey salut la compagnie! Ca va ti bien??!!
Matt: C'est bon on est arrivés, enfin, parcequ'avec lui c'est comique, on lui dit une heure et il est même pas pret lol.
Rey: Oh ça va toi, t'es pareil j'te signal!
Matt: Moi nan plus maintenant.
Aziz: A nan Matt tu va pas recommencé! Bon venez que je vous présente les 3 nouvelles arrivées!
Rey: 3 Waou!!
Matt: Lache l'affaire, Y'en a déjà une de prit sur, c'est la copine a Yohann!
Rey: Quoi Yohann a une copine lui maintenant?!
Matt: ouai depuis 1h environ.lol

On arrive devant Yohann et les filles.

Aziz: Hey les filles, regardé j'vous amènne les plus beaux.

Les filles ce retournent, et là....Nan je rève pas c'est bien elle? Si si c'est elle, mais qu'elle est son nom?

Aziz: Donc les filles je vous présente, Rey qui est le Dj de la bande, et Matthieu allias M.pokora le chanteur qui nous réunit. Et les gars, ben Sandy la copine de Yo', Heu après la blonde c'est heu, Mely je crois et lautre c'est...
Matt: ...C'est Sarah...
Rey: Salut les filles
Aziz: Ah ouai voila. (réalisant que Matt ne pouvait pas savoir comment elle s'appelait) Mais comment tu sait sa toi?
Matt: Heu...(en allant vers la sortie) Je vais respirer un peu dehors.
Mely: Sarah! Comment il sait ton nom? Tu connai une star toi?
Sarah: A vrai dire je sais pas, je l'ai jamais vu pourtant.
Ty': T'es sur, parceque je pense pas que Matt soit devin?
Sarah: Ben je vois pas où j'aurai pût le rencontrer.
Sandy: T'es peut être tomber sur lui mardi soir?
Sarah: en boite nan je pense pas.
Mely: Bizar.
Ty': Je vais aller le voir, il doit savoir quelque chose lui. (embrasse Sandy) Je reviens juste après.

Yohann vint me rejoindre dehors. Moi je suis assis sur un banc dehors en train de fumer.

Ty': Depuis quand tu fume toi?
Matt: Depuis que natacha n'est plus avec moi. mais t'inquiete pas ces seulement quand je vais pas bien.
Ty': Si tu voulait me rassuré ces rater. (s'assoie pres de moi) Quesqui ce passe matt? Pourquoi t'es parti? Et comment tu connai le nom de Sarah? Elle tu lui dis rien, elle ne sait même pas où t'aurai pût la voir.
Matt: J'ai danser avec elle Ty'!
Ty': Comment sa?
Matt: En boite, mardi soir elle y était, et je l'ai invité.
Ty: A bon, mais elle ne ce souvien pas de toi.
Matt: Je lui est pas dit que j'était chanteur,et puis on est rester juste le temps de parler et le début d'une danse ensemble.
Ty': Comment sa juste le début?
Matt: Elle, elle m'a fait oublier Natye quand je l'avai dans mes bras, t'y crois a sa? Avec elle, l'espace d'un moment elle a réussit a me la faire oublier...
Ty': ben c'est bien justement!
Matt: Je ne veux pas l'oublier ty', c'est pour sa que j'ai mit fin à la danse.
Ty': mais Matt, il faudra bien que tu l'oublie, que tu refasse ta vie, tu va quand même pas toujours rester célibataire?
Matt: (ce levant) Ben si! c'est comme sa, je veux pas retomber amoureux, je ne veux pas tu entend sa, j'aime Natye, je l'aimerai toujours...
Ty': Mais Matt réagis un peu! Elle est morte Matt!!! MORTE!!!
Matt: (s'énervant, les larmes aux yeux) ARRETE TU PEUT PAS DIRE SA T'ENTEND TA PAS LE DROIT DE DIRE DES CONNERIES PAREIL OK?
Ty': MAIS M***E C'EST PAS DES CONERIES ET TU LE SAIT!! ELLE EST MORTE!!!
Matt: (craqua)....
Ty': (passe son bras sur les épaule de Matt) Matt? Il faut que tu ouvre les yeux sur sa, tu ne doit pas t'empéché de vivre pour elle. Moi même je lai connu, elle t'aimais Matt, c'est certain, et jamais elle aurait voulu que tu fasse un tel sacrifice. Au contraire je suis sur, qu'elle de là haut, te regarde, et voudrai t'aider, elle voudrai que tu te trouve une copine. Et puis cette Sarah est simpa, toi même tu t'en est apperçu. Et sérieusement, tu croit vraiment que le fait que soit la copine de ma cherie, tu pense vraiment que c'est une coïncidence. Moi je pense pas...

Sandy, Sarah et Mely, sortent de la salle. Sandy s'approche de Matt et Yohann.

Sandy: Ben ça va pas? Bébé on y va nous, Sarah doit rentré sinon elle va se faire engueulé.
Ty': (s'éloigne un peu de Matt) Ma puce, Matt a dansé avec ta copine dans la boite, il a pas danser toute une chanson entière, je pense qu'elle doit s'en souvenir.
Sandy: je vais lui demander, Mais il a quoi Matt?
Ty': Je crois qu'il aime ta copine, mais sa dernière histoire c'est fini par le déces de sa copine et je pense qu'il avait une petite tendance a l'oublier, et là je viens de le lui rapelé sa a fait crash. Fin voila bon je retourne le voir. (enbrasse Sandy) Je t'appelle tout à l'heure.

Sandy est partis avec les filles, Sarah est arrivée vers 20h chez elle, sont frère n'était pas là heureusement. Sandy n'as pas encore expliquer a Sarah que c'était bien Matt en boite, elle le lui dira plus tard.
Yohann et Matt sont rester encore un peu dehors a discuter tout les deux, puis sont rentrer dans la salle, Matt n'est pas allez en boite ce soir là. il est rester chez lui a réfléchir: Yo' as-t-il raison? Qu'esque je pourrai bien faire pour m'excuser du comportement odieux de la boite? oh mon d**u elle doit me prendre pour un din**e.


_____________________________________

Vous savez maintenant ce qui'il y a eu dans la vie de Matt.
Voila et surtout oublier pas...MP!!Razz
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyJeu 19 Juil - 19:47

Chap 6- Grand frère je t'aime!

Sarah

Samedi matin, 9h45, chez Sarah.

J'entend mon frère, Bryan, il est en bas, apparament il ce dispute avec jenifer, sa copine. Je decide de descendre, je vais dans la cuisine, ils sont dans le salon et ne m'ont pas vu. Je ne peut m'empécher de les écouter.

Bryan: (en criant) Je te préviens que si avec tes conneries tu réveil mon frère, où même ma soeur, je te fou dehors et je veux plus te voir c'est clair!!!
Jenifer: Nan mais écoute toi un peut, oublie pas que t'es pas leur père, je vois même pas pourquoi ils t'écoutent!! Ta soeur a 15ans Bryan et tu lui interdit tout ce que les filles de son age aime faire, combien de copain tu lui connais? 1 peu être 2? A ton avis pourquoi elle ne te les prèsente pas? T'y as déjà réfléchis à sa??!!
Bryan: Je t'interdit de critiquer l'éducation que je leur donne, c'est l'éducation de mon père, celle que j'ai reçu et j'en suis pas mort, je suis toujours là!! Et pour ce qui est de ma soeur ça ne te regarde absolument pas!! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit!! Et le premier qui la touche, je le bute c'est certain!!!
Jenifer: Mais arrete un peu!! Tu voudrais pas la laisser respirer!! Regarde toi tu as 25ans, et tu vit toujours chez ta mère!!! Tu pense que pour moi c'est vivable!! J'en ai marre t'entends.
Bryan: T'en a marre!! Ben t'as qu'a te barrer!! Je ne laisserai pas tomber ma famille, contrairement a toi, j'ai des responsabilitées moi!!
Jenifer: Responsabilitées?! Tu parles t'es chez maman, c'est maman qui ramene l'argent elle te nourit, te blanchi et te loge, ça va c'est pas trop fatiguant!!!
Bryan: Et tu croit que l'argent que je gagne je le met où?!! Hein réfléchis un peu, comment tu croit que ma mère fait pour pouvoir mettre de l'argent tout les mois sur le compte de Jordan et Sarah? A ton avis comment on fait pour ne pas être obliger de vendre la maison? Si je partais d'ici, la maison serai vendu c'est certain! Et il est hors de question que la maison de ma famille soit vendu, je ne veut pas qu'il ai a vivre en appartement!!
Jenifer: Oh arrete vous avez pas de si gros problèmes d'argent que sa!!! Tu commence a me gonfler a te planquer derière sa!!!
Bryan: A ouai tu crois sa ben tiens regarde les compte!! (en lui balançant le cahier qui contenait toute les info) Va y regarde!!
Jenifer: (en regardant) Et c'est quoi tout ces truc!!!
Bryan: En plus tu ne sait même pas déchivrer un cahier de compte!!! Tout ça c'est les dettes que mon père nous à laissé en ce barrant sans laisser de trace!!
Jenifer: Ben ta cas allez devant les tribunaux comme sa tout lui retombe dessu!!!
Bryan: Tu parle comme un livre!! Donne moi l'argent pour allez devant les tribunaux!! Et de toutes façons c'est pas des dettes a des banques!!! A ton avis pourquoi je me fait toujours agrésser ? hein?! Pourquoi?!
Jenifer: Bryan tes pas sérieux la quand même!
Bryan: J'ai l'air de rigolé!!!!!!

Et la dispute a continuer comme sa pendant encore 30 min. Moi je remonte dans ma chambre. Alors comme sa c'était sa, voila le pourquoi des blessures de mon frère. Notre père! Il nous a laisser toutes ces m***e, c'est pour sa qu'il fait toujours pleins d'heure suplémentaire! Et pour sa qu'il me dit de toujours faires attention a ce que je dépense. Mais pourquoi ne m'avoir jamais rien dit, il prend tout sur lui, je pourrait aider, mais en quoi, je n'est pas l'âge de travailler. Il fait certainement sa encore pour nous protèger, et ces lui qui ce prend tout les coups. Oh mon frère comme je t'aime!
Les cris on cesser, j'entend mon frères monter les escaliers, je me remet dans mon lit et fait semblant de dormir. Comme je m'en doutait, il vient me réveillé.

Bryan: (carressant la joue de sa soeur) Tite soeur? Réveille-toi! Il est 11h!
Sarah: (fesant semblant de se réveillé) Humm déjà?
Bryan: Et oui, aller je vais réveiller jordan, je t'attend en bas le petit déj est prets.
Sarah: D'accord!

20min plus tard, j'était descendu. Le sac de jenifer était resté dans la cuisine, elle avait dût l'oublier, ou alors elle revenait dans l'après -midi, comme souvent. j'embrasse mes deux frères. Puis me lance a lui demander:

Sarah: Bryan, Jenifer est venu ce matin?
Bryan: Oui mais elle est vite reparti, pourquoi?
Sarah: Ben elle a oublier son sac! Elle revien cet aprem?
Bryan: Nan et t'es pas prete de la revoir!
Sarah: Ben pourquoi?
Bryan: Parcequ'on c'est séparer, je le donnerai a une fille de la bande tout à l'heure.
Sarah: Pourquoi? tu sort?
Bryan: Oui, je vais vite fait donner le sac et je vais bosser.
Sarah: Tu va pas bosser le samedi d'habitude.
Bryan: Nan mais là mon patron m'a proposer quelques chose que je ne pouvait pas refuser.
Sarah: Du genre?
Bryan: Ma petite soeur tu est trop curieuse. Mais ne t'inquiete pas tu auras pas a t'occuper de Jordan, il va chez un de ces copain ce week end
Sarah: Ah d'acord en gros, je vais être la seule a rester enfermer?
Bryan: Nan exceptionnellement tu poura sortir. Je dis bien que c'est exceptionnel, et tu peut même dormir chez Sandy ou Melissa. Je ne rentre pas ce soir.
Sarah: Comment sa tu ne rentre pas?
Bryan: Mon travail est de jour et de nuit.
Sarah: Mais maman va ce retrouver toute seule?
Bryan: Ne t'inquiete pas je lui ai demandé et sa l'arrange, elle est fatiguée en ce moment tu sait. Bon au lieu de posées des questions, tu ferai mieux d'allez apellée tes copines pour que je sache où tu dors ce soir.
Sarah: ( obeissant) J'y vais tout de suite. (s'approche de son frère et lui fait un gros bisous) Merci mon grand frère cheri, je te promet de pas faire nimporte quoi ce soir.
Bryan: J'espere bien. Et je te fait confiance. Allez file.
Sarah: Oui oui (en sortant de la cuisine) Oh fait Bryan?
Bryan: Oui Petite soeur?
Sarah: Je t'aime fort grand frère!
Bryan: Moi aussi je t'aime petite soeur!

Je suis monter dans ma chambre pour apeler Sandy. Elle m'a dit que y'avait aucun problème pour ce soir, et j'en ai profiter pour lui raconter ce que j'avait entendu ce matin. J'ai aussi apellée Melissa pour la prevenir que ce soir c'était chez Sandy que sa ce passait. Toutes les deux était étonné que mon frère me laisse sortir, après le chapitre de la boite. Mais moi ma plus grande préoccupation était: Mais qu'est ce que c'est ce boulot?
13h Apres mettre préparer, je suis descendu voir mon frère, il était dasn le salon, toujours en train de travailler sur ces cahier.

Sarah: Bryan? Je te dérange pas?
Bryan: (en fermant la cahier) Nan p'tite soeur. Alors c'est chez qui ce soir?
Sarah: Chez Sandy. je doit y être pour 13h30. Je venai te dire au revoir. Et te souhaiter un bon week end.
Bryan: Tu veux que je te dépose? De toutes façons je doit y aller (en rangeant le cahier) je dit a Jordan de descendre et on est parti.

Bryan à dit a Jordan de descendre et 10 min plus tard on était en voiture. je suis arriver cher Sandy. J'ai remercier Bryan, embrasser mes deux frères et est allée sonné, elle m'a ouvert et m'a laisser rentrer.

____________________________

Voila j'espere que cette seuite vous a plus. n'oublier pas de me dire ce que vous en pensez.

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyJeu 19 Juil - 22:40

Chap 7- une soirée inattendut.

Sarah

Paris, Samedi soir, 19h30, chez Sandy

On est réunis toutes les 3. A vrai dire on commence a s'ennuyer, on discute de tout et de rien, Mely voulait retournée en boite mais je ne préfère pas risquer de me faire prendre encore une fois. Le portable de Sandy sonna.

Sandy: Ah ben c'est Yohann. (décroche) Oui bébé?
Ty: Sava ma puce?
Sandy: Ouai je suis avec les filles là, elles dormet chez moi. Et toi?
Ty: Ca va, mais tu me manque. Tu voudrai pas venir ce soir?
Sandy: C'est pas que je veut pas mais, je te l'ai dit les filles dorment chez moi.
Ty': Ben t'a qu'a venir avec elles. Je suis pas chez moi, Ya Aziz qui fait une fête chez lui. Je pense pas que ça le dérangerais. Stp ma puce, j'ai besoin de te voir moi.
Sandy: Ouai ben attend je demande. (au filles) Hey les filles, Yohann demande si sa vous dit d'aller à la fête d'Aziz?
Mely: Aziz c'est lequel celui là?
Sandy: Celui qui nous a présenté le Dj et M.pokora.
Sarah: Ouai je vois qui c'est, il est simpa mais moi je peut pas faire sa a mon frère.
Mely: Moi je veux bien y aller, Et Sarah tu sait cest pas une boite et ça m'étonerais que les potes de ton frères y soit.
Sandy: Ouai c'est clair, puis j'aimerais bien voir mon cheri ce soir moi.
Sarah: (rigole) Bon d'accord. Mais si je vois quelqu'un qui connait mon frère je rentre!
Sandy: (toute contente, embrasse Sarah) Oh merci Ma cherie!!
Mely: Arrete t'es completement accro toi!
Sandy (tire la langue) (au téléphone) Bébé? C'est bon elles sont d'accord!
Ty': Genial! Tu me file ton adresse et je passe vous chercher.
Sandy: Ben heu... Viens plutôt nous chercher au café, tu sait devant le lycée.
Ty': Comme tu veux. Donc dans 30 min là bas?
Sandy: Oui sa ira Bisous Bébé.
Ty'; bisous, je t'aime ma puce.

Elle à raccrocher et on c'est vite préparer 5min plus tard on était prete, pas de grand habis juste un peu mieux habiler, surtout pour aider Sandy a faire croire qu'elle était majeur. 20 min plus tard on était arriver devant le café, Yohann était déjà là. Quand il nous a vu il c'est approché.

Ty': (prenant Sandy dans ces bras) Waou Ma puce t'es magnifique, tu m'a manquer (puis nous fait la bise) Allez les filles en voiture.

Dans la voiture:

Sarah: Mais y'a qui là bas?
Ty': Tout ceux qui était là hier, plus tout ces autre amis.
Mely: Ah ben on va pas connaitre grand monde alors.
Sandy: Mais si les filles, soyez pas si pessimiste lol.
Ty': Vous inquiétées pas ils sont pas méchants, faut juste les connaitre. A force de vous voir, vous allez vous habituez.
Sarah: Ben j'espère bien parceque des fois moi j'ai du mal avec leurs humour.
Ty': mdr oui c'est vrai que certain on des humour bizar, genre Mary ou Niako, mais c'est pas méchament quand ils vanne, faut pas ce vexez.
Sandy: Les filles vous avez pas bientôt finis de stresser, c'est pas parcequ'ils font parti du showbiz que sa change leur caractère.
Mely: Nan mais moi j'ai pas l'habitude de trainée avec des stars!
Ty': On est pas encore rendu au status de star encore. mdr
Sarah: (sadressant a Yohann) En tout cas Sandy avait raison a propos de toi, t'a l'air plutôt règlo comme mec. lol
Ty': A ouai, elle a dit sa. (en regardant Sandy) en tout cas merci, mes je te rassure, on est tous comme sa dans la bande.
Mely: A nan!! Moi je trouve y'en a ils sont pas net!! ptdr
Ty': mdr En tout cas vous êtes franche, et on rigole bien avec vous, je pense que vous allez vite vous intégrés.
Sandy: Si elles arrivent a déstresser un jour, peu être. (au filles) Je vous s'en stresser d'ici. mdr

Quelques minutes plus tard, nous étions arriver. Nous étions devant une magnifique villa. (je sait pas si c'est vrai mais j'avais envis lol)

Mely: Oh my God!!
Sarah: C'est la baraque de ces parents ou quoi?
Ty': Lol En quelques sorte, enfin ils sont jamais là donc on en profitent.
Sandy: Vous avez bien raison.

On s'approchent de la porte. Yohann sonne, et Aziz vient nous ouvrir.

Aziz: Hey salut, ben Yohann t'a ramener ton fan club ou quoi?! mdr
Ty': Trop drôle!! Tu te souviens de Sandy, Sarah et Melissa?
Aziz: Bien sur!! j'ai peu être bu hier mais j'ai pas la mémoire courte. Allezy entrée.

On entre donc, Aziz nous fait la bise a chacune d'entre nous, puis nous enmenne voir la bande d'hier qui était assis sur les diférent canaper, et certain en train de danser. Quelques heures plus tard: Sandy restait dans les bras de Yohann. Moi et Melissa, nous avions simpathisée avec Mary, Sumirah, et Marion.

...
Marion: Et sinon les filles, vous faites quoi comme étude?

Alors là, questions piège, Je me suis demander en quelle classe, des filles de 18ans pouraient être.Mely nous sauva la face.

Mely: On est toutes les 3 en terminal S.
Mary: A ok, donc vous êtes dans la même classe. C'est bien sa!!
Sarah: Ouai on as toujours été dans la même classe depuis la 6eme. mdr
Sumi: Ben vous avez de la chance alors. C'est génial de pouvoir être avec des filles qu'on connai déjà.
Mely: J'avous.
Marion: heu Sarah... Désolé de couper la conversation. Mais vous avez pas remarquez les filles, comment Matt dévisage Sarah depuis tout à l'heure.
Mary: (en regardant discretement) A ouai c'est clair. Sarah t'a une touche avec notre Mattounet!! (clin d'oeil)
Sumi: (voyant Matt s'approcher) Bon ben on va dansez les filles, Sarah tu reste là, mely tu viens avec nous. (en la tirant légèrement)
Mely: (chuchotant) désolé Sarah.

Sarah ce retrouvais donc seule, très vite rejoind par Matt.

Matt: Salut! Je peut m'assoire?
Sarah: Salut! Oui vas-y.

Un silence s'installa, un silence très pesant, Sarah le brisa.

Sarah: C'est bien toi hier qui est arrivé en retard et qui a dit mon prénom quand Aziz m'a présentée?
Matt: (génés qu'elle revienne dessu) Oui c'est bien moi.
Sarah: Comment tu savais?
Matt: Ben...Tu te souvien, mardi soir tu as été en boite, et tu as danser avec un gars qui t'a lachement quitter en plein milieu d'un slow...
Sarah: Bien sur que je m'en souvient. Pourquoi tu le connait?
Matt: Ben en fait, c'est que...Tu voudrai pas qu'on aille dehors, y'a trop de bruit ici.
Sarah: Si tu veux.

Sarah suivi Matt dehors. Mais elle navait pas pensez a prendre son gilet, elle ce retrouvait donc en débardeur, dehors, en pleine nuit. Ils s'assoient tout les deux sur un mur bas, au fond du jardin.

Sarah: Alors, tu ne m'a pas répondu. Tu le connai? Tu sait pourquoi?
Matt: Oui je sait pourquoi. ( fesant comme si ce n'était pas lui) En fait c'est tout simplement qu'il ce setait trop bien en dansant avec toi. Et il a eu peur, peur d'oublier une femme, qu'il a aimer passionément, et qui est décédé il y a moins d'un mois. Mais pour lui, c'était comme si elle était toujours là, comme si elle était toujours près de lui, jusqu'au moment où il as dansez avec toi, sur cette chanson de Mario Vasquez. Puis il ta revu, il s'est souvenu de toi, il a pris la suite, comme a son habitude. Mais un très bon ami, lui as remi en tête, lui a fait admettre la vérité, elle est morte maintenant il le sait, il est maintenant près a te parler. Il le fera peu être ce soir...
Sarah: (touchée) Ah d'accord, je comprend sa réaction alors. Mais tu dit qu'il le fera peu être ce soir, ça veut dire qu'il est là?
Matt: Oui...
Sarah: Peut-tu me dire qui c'est stp? Ou même où il est? Ou bien a quoi il ressemble?
Matt: Je le ferais, mais avant, il voudrai savoir si tu a resenti la même chose que lui lors de cette danse?
Sarah: Ben, je sait que je me sentait bien dans ces bras, et que j'ai été bléssé quand il est parti, j'aurai bien aimer que cela dur plus lontemps...
Matt: Alors je peut te dire où il est...
Sarah: (impaciente) Où sa?
Matt: Juste à côté de toi...
Sarah: (regardant partout) Mais, il n'y a que toi. (regardant Matt dans les yeux, chuchotant) Ces yeux...(réalisant) Toi, mais...Matt.

Une larme coulait sur la joue de Matt, pas une larme de tristesse, mais une larme de soulagement, et de joie. Un autre silence s'installa, Sarah commençai sérieusement à avoir froid. Matt le remarqua.

Matt: Tu as froid?
Sarah: Un peu...

Matt retira sa veste et lui la mit sur les épaules.

Sarah: Merci, tu ne va pas avoir froid toi?
Matt: Nan ne t'inquiete pas.

Leurs regard ce croisa alors, ils ce fixèrent pendant de longues minutes. Pas besoin de mots, ils se comprenait.
Pendant ce temps dans la salle.

Mely: (s'inquietant de ne pas revoir Sarah revenir allat voir Sandy) Hey Sandy, t'aurai pas vu Sarah? Elle est partie avec Matt, il ya presque 1h et je l'ai pas revu depuis. Je commence sérieusement a m'inquiété!
Sandy: oula! Attend doucement, Sarah est sorti avec Matt, et elle est pas revenu? T'a essayée de l'appelée?
Mely: Mais elle a plus de batterie, tu sait bien déjà chez toi.
Sandy: ok c'est bon calme toi, si elle est parti avec Matt elle est surement toujours avec. (a Yohann qui parlait avec Rey) Bébé dis moi t'a le numero de Matt?
Ty: Matt? ben oui, pourquoi?
Mely: Parceque Sarah est parti avec lui, et ils sont toujours pas revenu, et elle a plus de batterie.
Ty': Mais t'a chercher dans le jardin, ils sont peu être pas bien loin
Mary: (arrivant) on a chercher dans tout le jardin, on les a pas trouver.
Aziz: Comment ça? ils peuvent pas être bien loin, ils sont a pied en plus.
Nico: Ben en fait, ya 10min Matt est venu me demander si je pouvait lui prété ma voiture.
Sandy: Et pour aller où?
Nico: Je crois qu'il voulait rentré chez lui!
Mely: QUOI!! Alors là ça va pas le faire soit on le retrouve tout de suite soit je le tue!
Sandy: Mely calme toi! Je pense pas que Matt fera du mal a Sarah.
Ty': Lui faire du mal? Impossible, Matt est complètement mordu de ta copine.
Sandy: Tu vois? Ya pas de raison de s'inquiété.
Mely: Mais ta oublier ou quoi? Elle doit avoir trop peur, seule avec lui.
Sandy: Oublier ce qui c'est passer avec l'autre fou? Nan, mais sa ce passera pas avec Matt, je pense pas.
Mary: Si vous arretiez de parler en enigme on pourrai comprendre quelques chose?
....


_____________________________

A SUIVRE

Alala le "a suivre" trop mal placé lol, je vois déjà demain dans les MP
"Nan j'veux savoir!!" lol!

Ben on lance le sondage Mr.Red
Alors: Où sont parti Matt et Sarah?

Je laisse libre cours a votre imagination, dîtes moi par MP, tout ce qui vous passe par la tête.

La suite demain soir (fin ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyVen 20 Juil - 22:32

Chap 7-suite


Mely: Mais ta oublier ou quoi? Elle doit avoir trop peur, seule avec lui.
Sandy: Oublier ce qui c'est passer avec l'autre fou? Nan, mais sa ce passera pas avec Matt, je pense pas.
Mary: Si vous arretiez de parler en enigme on pourrai comprendre quelques chose?
....
Ty’ : Oui Ma puce dis nous, stp.
Sandy : Ben…Il y a moins d’un an, Sarah sortait avec un gars, et puis…Heu c’est délicat à dire en fait.
Mely : Mais ils ont pas besoin de savoir, c’est pas a nous de leurs dire. C’est à Sarah, on a pas à révélées ces secrets !!
Sumi : C’est vrai que moi j’aimerai pas qu’on raconte mes secret a tout le monde.
Aziz : Ouai le plus important c’est de retrouvé Matt et Sarah. Mais les filles vous avez pas de peur a avoir, Matt est calme, et tendre, il va pas vous la brutalisée mdr ne vous inquiété pas.
Mely : Ouai mais je sait pas comment Sarah prend le faite de ce retrouvé, seule, avec un inconnu.
Sandy : L’un d’entre vous peut appelé Matt svp?
Hak : Oui attend…Et merde, répondeur !!
Mary : Bon on fait comment alors ?
Sumi : On pourrait demander de l’aide au flic ?
Niako : Les flics ? Tu veux appeler les flics, alors qu’ils sont majeurs et qu’ils ont disparu depuis même pas une heure. Mais il vont ce marrés heu au tel. Lol
Sumi : Peut être que sa fait que une heure mais Matt est quand même chanteur, il ne peut pas partir comme sa avec une fille qu’il connaît à peine.
Mely : Ben la preuve que si, il l’a fait.
Davi : Toi tu commence a me souler a parler comme sa !!
Hak : Oh les filles c’est bon, la meilleure des choses qu’on puissent faire c’est attendre, on peut pas faire grand-chose et puis, ils finiront bien par nous appeler.

Pendant ce temps, Matt et Sarah sont allez se balader dans un parc. Ils sont près du petit étangs, assis sur un banc, depuis 1h qu’ils sont partis, ils ont parlés de tout et de rien, ils ont fait connaissanceet ce sont trouvés pleins de points commun. En ce moment, Sarah parle de ses frères, pour l’instant, le sujet est Jordan.

Matt : Mais c’est une vrai p’tite terreur ton frangin lol. Faudra que tu me le présente on jouera au foot mdr.
Sarah : Ouai je pense qu’il apprécierait, c’est vrai que mon autre frère n’a pas vraiment le temps de joué a sa avec lui.
Matt : Pourquoi, il fait quoi comme boulot ?
Sarah : Ben un peu de tout en fait, c’est compliqué, c’est le seul homme de la maison, a par Jordan, donc il travail beaucoup.
Matt : Mais et ton père ?
Sarah : (le regard triste) Il est parti de la maison il y a 6ans.
Matt : Oh Je suis désolé, j’aurai pas dût en parlé.
Sarah :Ce n’est rien t’en fait pas, tu pouvais pas savoir…
Matt : …Oui donc parle moi un peut de ton frère, le grand.
Sarah : lol il s’appelle Bryan, il a 25ans, et il est beaucoup, beaucoup trop protecteur envers moi.
Matt : mdr Ben pourquoi tu dit sa.
Sarah : Parce que j’ai jamais le droit de rien faire, j’ai pas le droit d’aller en boite, et vaut mieux pas parler des petits copains… lol
Matt : (interressé) Comment sa ?
Sarah : Ben, le dernier est pas rester longtemps après sa rencontre avec mon frère.
Matt : A ok, en gros il veut que tu reste célib’ toute ta vie. Mdr
Sarah : Ouai en gros c’est sa. Lol
Matt : (regardant Sarah dans les yeux) Remarque, je le comprend, si j’avais une petite sœur aussi jolie que toi, je pense que je ferai pareil.
Sarah : (pensant) Olala c’est yeux!! Nan Sarah, nan il est trop vieux, et en plus c’est un chanteur…Alala (baisse la tête, mais Matt la remonte d’un doigt sous le menton) Mais, il le fait exprès ou quoi?
Matt : Tu sait que tu as des yeux magnifique?
Sarah : Merci…

Matt la sérra dans ces bras, il ce sentai bien avec elle, mais il savait qu'il fallai retourné a la villa s'ils ne voulait pas que tout le monde s'inquiete.
Matt: Je pense qu'on devrai rentrés, ils doivent ce demandé où on est passer.

Sarah: Oui, les filles doivent être inquiete.
Matt: Je vois pas pourquoi.
Sarah: Je te raconterai peut être, un jour.
Matt: Comme tu veux, allez viens je te rammene.

Ils montèrent alors dans la voiture de Nico, 10min plus tard ils arrivèrent a la villa. Il n'y avait plus de musique.

Sarah: La fête est fini on dirai.

Matt: je dirai plutôt qu'il on arrêter la fête pour nous chercher.
Mely: (arrivant en courant dans les bras de Sarah) Ma chiwie!! Ca va t'a rien?? (regardant Matt) Toi tu t'éloigne d'elle, tu l'approche plus compris?!
Matt: Hey mais faut te calmé là!! Bon je rentre, histero va!!

Matt est rentré, Sarah avait compris que tout le monde c'était inquiété.

Sarah: Mely, calme toi. Je vais bien, il m'a pas toucher.
Mely: J'ai eu si peur, Pourquoi vous êtes parti sans prévenir? Vous étiez où?
Sarah: Ne t'inquiete pas, on était dans un parc c'était super romantique.
Mely: Romantique? Comment sa?
Sarah: Rooo direct! Nan on s'est pas embrassé, mais bon je mentant très bien avec lui. On a bien rigolé. mdr
Mely: Mais j'ai eu tellement peur, surtout qu'aucun de vous ne répondait.
Sarah: Normal, mon portable a plus de batterie, et Matt avait couper le sien.
Mely: Mais je tes promis de te protéger, je veux pas que sa recommence.
Sarah: Je sait mais ne t'inquiete pas comme sa, surtout que là en 2sce même pas tu a gacher la soirée. Et puis pour me protèger j'ai assez de mon frère lol.
Mely: D'accord! La prochaine fois j'attendrai pour m'inquiété, et m'énerver.
Sarah: Oui, mais là j'aimerai bien que tu aille t'excuser auprès de Matt. Stp.
Mely: Oui viens avec moi.

Mely et Sarah on donc rejoind Matt, qui était avec Yohann, Sandy, Hakim, Mary.... Elle c'est excusé et tout le monde est aller ce coucher. (Séparément hein)
Le lendemain matin, Yohann est réveillé par le vibreur de Sandy, Bryan?

Ty': (réveillant Sandy) Ma puce? Réveil-toi quelquun t'appel.
Sandy: (peu réveillé) Humm....Cest qui?
Ty': C'est Bryan. T'en profitera pour me dire qui c'est.
Sandy: (se réveillant d'un coup) Merde. Bébé réveille Sarah, c'est son frère..... Allo?
Bryan: (au tel) C'est dingue pour vous joindre vous! Ca va Sandy? Tu peut me passer Sarah stp?
Sandy: Salut Bryan, ça va ça va.
Bryan: C'est fou comme t'es bien réveillé toi, passe moi Sarah stp.
Sandy: (voyant Sarah arriver) Oui, je te la passe.
Sarah: oui?
Bryan: Ben alors tite soeur, ta fait la fête ou quoi hier? J'ai essayé de te joindre sur ton portable mais t'es sur répondeur, ta éteind ton portable?
Sarah: Nan, nan t'inquiete. Mais j'ai plus de batterie. Tu voulait quoi?
Bryan: Je part du boulot là, j'en profite pour passez te prendre.
Sarah: A d'accord, heu tu pourrai juste me laisser le temps de m'habiller; T'es là dans combien de temps?
Bryan: Disont dans 45min. Bon je te laisse, à tout de suite. (raccroche)

Sarah dis a Sandy que Bryan passait chez elle dans 45 min, Sarah va réveiller Melissa, pendant que Yohann et Sandy vont s'habiller. 5min plus tard, ils étaient tous les 4 dans la voiture de Yohann. Et 30min après, arrivé chez Sandy, Les filles disent au revoir a Yohann, lui demandant de les excusées auprès de toute la team. Puis entre dans la maison pour attendre le frère de Sarah. 5min plus tard, il était là. (C'était moins une)

____________________________

Bon alors j'ai été "surprise" devoir que (presque) tout le monde pensait, que Sarah et Matt iraient chez lui, ce serai bien trop facile mdr.

Donc résultat ben persone a trouver!! Tampis.

Donc voila il on juste été ce promené pour parler. suite demain soir. Et oublier pas les MP!! lol

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptySam 21 Juil - 22:01

Chap 8- Le Mcdo

SARAH

Lundi midi, 12h20, Collège des filles.

C'est l'heure du déjeuné, avec les filles on va au Mcdo, on ne reprend qu'a 15h35.
Sur le trajet.

Sarah: Alala c'est trop bien!! On a plus de 3h de pose, c'est si rare!!
Mely: mais oui c'est génial!
Sandy: Ouai est dîtes les filles, sa vous dérange si je dit a Yohann de ce joindre a nous?
Mely: Encore!? C'est abusé t'es toujours avec lui maintenant!
Sarah: Mely, C'est normal c'est son cheri!
Sandy: Trouve toi un copain Mely, parceque tu deviens grave mdrr
Mely: Mais heu, vous êtes mezante lol
Sarah: Nan, j'y crois pas t'en a déjà un en vu toi. C'es sur?
Mely: Moi nan...
Sandy: Ouai ouai allez, balance tout. C'est qui?
Mely: mdr Vous voyez c'est qui, Tom en 3°E?
Sarah: Nan, t'es amoureuse de Tom!
Sandy: J'y crois pas. Toi qui disait que tu voulai pas de ce genre de mec lol
Mely: Oh ça va, c'est pas un drame.
Sarah: hum hum qui c'est qui disait "Ah nan moi j'sort pas avec un fou pareil" hein Mely
Sandy: Ouai c'est net.
Mely: Oh ça va, y'a que les imbecile qui change pas d'avis mdr.
Sandy: Bon désolé je change de sujet mais, je peut dire a Yohann de venir ou pas?
Mely: Mais oui appel le, roo toi j'te jure...
Ty': (au tel) coucou ma puce, ça va?
Sandy: Coucou, ça va et toi?
Ty': Toujours quand tu m'apel. Alors c'est la pose déjeuné là?
Sandy: Oui, on va au Mcdo avec les filles, d'ailleur je voulait te demander si tu voulais nous rejoindre?
Ty': Moi je veux bien ma puce, le problème c'est que je suis avec Matt et Hak là, et justement on allait manger...
Sandy: (déçu) Ah ok, ben tampi alors.
Ty': A nan ma puce, fait pas cette voix là, je déjeunerai avec toi demain c'est promis. Sandy: Demain c'est pas possible, aujourd'hui c'est exeptionnel on reprend seulement a 15h35.

Ty': A merde... (Matt cri) Hey Yo' dis lui pas nan, vas-y!!
Sandy: Ben au pire ils ont cas venir avec toi?
Ty': (a Matt et Hak) Elle dit que vous pouvez venir. (Hak' cri pour que Sandy entende) Si sa dérange personne c'est ok!!
Sandy: Nan sa dérange pas donc on ce rejoind au Mcdo.
Ty': Daccord, ma puce! on est là bas dans 15min. Bisous
Sandy: Bisous. (raccroche, aux filles) il arrive avec Matt et Hak.
Mely: Ah ma chiwie, ya ton Mattounet qui va venir!!!
sarah: C'est pas mon Mattounet qu'est ce que tu raconte encore lol
Sandy: Arette sa ce voit que tu le kiff.
Sarah: On s'entend bien c'est vrai mais c'est tout.
mely: Mais bien sur, Et la marmotte...
Sandy,:..emballe le chocolat dans la papier d'allu ptdr
Sarah: Tout a fait!

15min plus tard, les filles étaitent arrivées et c'étaient installées a une table. Le s garçons les rejoignent.

Ty': Salut les filles, Salut ma puce (en embrassant Sandy)
Hak: C'est pas vrai sa commence déjà! lol (fait la bise au 3)
Matt: Et c'est pas pret de finir.. ( embrasse les 3)
Sandy: Au ça va hein.
Mely: bon allez on s'assoie.

Yohann s'assoie a côté de Sandy, hak a côté de Melissa, et Matt en face de Sarah. Yohann, Sandy, Hak' et Mely parlent ensemble. Matt et Sarah de leur côté.

Matt: Dis donc toi, t'es parti sans me dire au revoir hier! (en déconan)
Sarah: Oui je sait, Mais tu dormais et je devait partir rapidement.
Matt: Fallai me réveillé, je serai venu avec vous.
Sarah: J'avous j'y ai pensez, mais jai pas osez. lol
Matt: (posant sa main sur celle de sarah) je vois pas pourquoi? Je te fais pas peur quand même mdr.
Sarah: Nan nan ne t'inquiete pas.
Mely: Sarah, tu vient avec moi on va commandé?
Sarah: (retirant sa main) Oui oui je vient. (se levant)
Matt: (profitant de l'occasin) Laisse Melissa, je vais allez avec elle. (se leve et sapproche de Sarah, il la prend par la taille, ils se dirige donc ainsi vers le comptoir)
Mely: Comment il m'a gruger la place mdr.
Ty': Sa c'est pour être seul avec elle.
Sandy: Bébé, je crois qu'on avait remarqué, si tu crois que j'ai pas vu comment il la "dévore" du regard. mdr
Hak': Arretez, j'trouve qu'ils vont trop bien ensemble moi,
Mely: en tout cas, moi je serai pour que après mangé, on les laisse tout les deux.
Sandy: Ah ouai trop. Moi et Yohann on irai ce baladé, et vous vous allez où vous vouler.
Mely: Ah ouai , bon ok on fait sa.
Ty': Hey oh les filles, et nous si on veut pas?
Sandy: (embrasse Yohann) Tu veut pas resté un peu seul avec moi!
Ty': Demandé comme sa, je peut pas refuser.
Hak: mais de toute façons je pense pas qu'on est le choix! mdr
Mely: nan nan vous avez pas le chois.

Pendant ce temps, Matt et Sarah font la queue.

Sarah: pourquoi cette envie soudaine de m'accompagner pour les commandes?
Matt: j'avais l'occasion d'être un peu seul avec toi, j'ai sauté dessus mdr.
Sarah: (géné, rougis)...
Matt: (la prenant dans ces bras) Hey faut pas rougir comme sa.
Sarah: Sa se vois t'en que sa.
Matt: oh que oui, lol mais t'inquiete pas ça change rien t'es toujours aussi ravissante! (clin d'oeil)
Sarah: Allez viens c'est notre tour.

ils prirent les commandes, et retournèrent à la table. Tout le monde mangea, puis à la fin ils discutent.
...
Sandy: Bébé? Tu veux pas qu'on aille ce promené, rien que tous les 2?
Ty': (rigole) Si tu veux ma puce ( se lève et ils partent)
Matt: Le parfait amour moi j'vous dis! mdr
Mely: Ouai, dis-moi Hak, Tu voudrai pas venir avec moi dehors, j'étouffe ici?
Hak: (jouant le jeu) ouai c'est clair, il fait trop chaud. Allez viens. ( ils partent)
Sarah: Alors ça sa sent le coup foireux mdr
Matt: C'est surtout pour nous laissé seuls je pense lol
Sarah: C'est surement un coup des filles ça encore.
Matt: (se leve et ce place à côté de Sarah) Oh je sait pas, je pense que les gars devait être d'accord.
Sarah: Peut être mdr
Matt: Je sait pas ce qu'ils ont été chercher encore. Des connerie surement.
Sarah: ca m'étonnerais pas.
Matt: Au fait, tu pourrait me donner ton numéro stp. Comme sa t'aura plus d'excuse pour ne pas me dire au revoir.
Sarah: Tu t'en es pas encore remis hein. (note le numero sur un bout de nappe, l'arrache et le donne a Matt) Voila
Matt: Merci ma belle, donc reprenons notre discusion d'hier...
Fille: Sarah! Sarah! Viens vite, la grosse conne de Prumel à avancé son cours!!
Sarah: Cindy? Mais comment ça ce fait?
Cindy: je sait pas moi, on nous à prevenu a la sortie du self, donc je suis venu vous chercher, où sont les filles?
Sarah: et me**e, je les appel.
Cindy: (tirant Sarah par le bras) Ta pas le temps tu les appelera en courant, le cours est dans 10min, et le collège est pas tout pret!!
Sarah: (ce retourne vite fait) Désolé Matt... Je t'expliquerais...

Sarah appel donc Mely et Sandy pendan quel courai, elles sont toutes les 3 ariver a temps pour le cour. Sarah espérai que matt ne dirai rien a C'est amis pour le collège.
matt lui était toujour au Mcdo, il avait été rejoind par les gars. il ce demandait si il devait leurs parler ou pas. Mais lui ce demandait, sui était vraiment Sarah?

___________________

Alors est ce que Mat a dire a Yohann et Hakim?

Suite demain soir (peut etre aprem)
Oublier pas les MP!!!

Bisous all:luv:
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyDim 22 Juil - 22:23

Chap 9- La différence...

MATT

Mardi, 18h30, studio d'enregistrement de Rey.

Je suis en train de travaillé avec rey sur des textes, enfin je suis surtout perdu dans mes pensez. Je pense a Sarah, comment cela ce fait que sa copine à parler de collège? Y serait-elle encore? Mais si c'est le cas, quel age a-t-elle réellement?
Rey me sort de mes pensez:

Rey: Ouou Matt t'es avec moi là?
Matt: Désolé, tu disait?
Rey: Bon ok laisse les texte on vera sa plus tard, qu'est-ce qui t'arrive?
Matt: Sa t'es déjà arrivé qu'une fille te mente?
Rey: Une fille me dise un mensonge, nan jamais. Enfin je pense pas, pk?
Matt: Et comment tu réagirai, si une le fesait?
Rey: Tout dépend si cest une très bonne amie, je me sentirai vexer après, si c'est une fille avec qui je veux sortir c'est différent. Et si celle qui ment vient me l'avouer je pense que je passerai dessu.
Matt: ... Tu pense que je devrai l'appelée?
Rey: Ca mon vieux, je peut pas décidé a ta place, écoute ton coeur c'est tout. bon allez rentre chez toi, ta perdu l'habitude de travaillé toi, va falloir te refaire mdr.
Matt: (sert Rey) merci vieux, a demain.

Je suis rentré chez moi, je me suis fait a manger et me suis mit devant la TV, je zappai rien de bien. j'ai donc entrepris de ranger un peu ma chambre, alors que je ramassait les vêtement de la veille, afin de les metre a lavé, un morceau de papier tomba de la poche du pantalon. Je lis: " Sarah 06.**.**.**.**. " J'avais complètement zapper son numéro, à croire que le destin a décidé que je l'appel.
je prend donc mon portable et compose sont numero. Je vais avoir une explication, savoir sur quoi elle ma menti. Sa sonne.

Sarah: Allo?
Matt: Sarah? C'est Matt.
Sarah: Oh Matt. (hésitante) ça va?
Matt: Ca va.
Sarah: je suposse que tu veux une explication?
Matt: Oui mais je préfère pas au téléphone, rejoind moi devant le lycée, dans 10min cest possible?
Sarah: Heu je sait pas attend, je demande je te reprend tout de suite. ( Sarah pose son téléphone sur son buro, et descend pour demander a son frère) Bryan, dis moi je pourrai allez chez Mely vite fait?
Bryan: (pas motivé pour dire oui) Pourquoi faire?
Sarah: Ben elle a des affaires qu'elle voudrai me rendre et vu qu'ils est pas encore trop tard, je pensai que sa serai possible.
Bryan: Et elle peut pas te les rendre au collège t'es fringue?!
Sarah: Ben je me voit mal me balader avec mes fringue au collège. Allez stp, j'en ai pour 1h30 2h grand maximum.
Bryan: 2h pour récupéré des fringues?!
Sarah: Ben on va parler aussi faut pas réver, aller stp mon frère cheri que j'aime.
Maman: Bryan, laisse la allez les cherchés, ya pas cours demain de toutes façon.
Bryan: (écoutant sa mère) Toi ta de la chance que Maman soit là !!
Sarah: (embrasse Bryan et sa mère a tour de rôle) Oh merci!! (remonte les escalier, repren le téléphone) Matt? C'est ok dans 10min là bas.
Matt: ok! a toute

Je raccrochat et pris la direction du lycée, je suis arriver en 1er, Sarah arrive.

Sarah: Salut. Désolé je suis un peu en retard.
Matt: C'est rien, alors je t'écoute.
Sarah: Moi j'aurai préféré te'expliquer sa au téléphone...
Matt: Et moi je veut t'entendre me dire droit dans les yeux, pourquoi cette fille a parlé de collège.
Sarah: Bon ok, Je t'ai menti sur mon âge, je n'est pas 18ans, mais seulement 15ans et je suis toujours au collège. Mais c'était pas une idée de moi c'est Sandy qui a commencée et nous pour pas la trahir on la suivi c'est tout.
Matt: Attend t'es en train de me dire que même tes copines on 15ans.
Sarah: Nan, elle elle en on 16, cest moi la plus jeune.
Matt: Ben oui forcément!! (s'énervant) Put**n!!!
Sarah: Calme toi Matt stp, c'est pas si grave.
Matt: (toujours enervé) Pas si grave?! Mais tu te rend pas contre Yohann a 21an ta copine en a 16, et moi hein moi j'en ai 23 toi t'en a 15!!!
Sarah: Matt stp ne dit rien a Yohann pour Sandy ça les tuerai tout les deux. Et je voit pas pourquoi tu parle de toi et moi, il ce passe rien entre nous.
Matt: (se calmant petit à petit) Mais ta rien compris, ta pas encore compris que tu me plait, que j'ai envis d'aller plus loin avec toi... Ta rien compri?
Sarah: (n'en croit pas ce qu'il dit) Mais qu'est-ce que tu raconte là? Matt il a jamais été question de sa entre nous, enfin on ce connait pas encore, et...
Matt: (posant l'index sur la bouche de Sarah pour la faire taire) Chut. Dis rien tu gache tout.
Sarah: Mais...
Matt: (ce rapprochant, jusqu'a ce que leur visage soit très proche l'un de l'autre) Nan dis rien. Sarah...T'a pas remarquer que... Sarah...Tu me plait tant...(voulant l'embrasser)
Sarah: (se recule légèrement) nan Matt, attend... tu sait pas ce que tu fais, je suis trop jeune toi même tu la dit.
Matt: (se rapprochant) En fait...je m'en fiche, ils ont pas besoin de le savoir.
Sarah: Tu voudrai qu'on ce cache?
Matt: Seulement au début, juste le temps de voir si on arrive a géré la différence.
Sarah: ....

Matt embrasse alors Sarah, elle ce laisse faire et répond a son baiser, jamais elle n'aurai cru, pas a sa. Après plusieurs minutes de baiser, ils ce décalent.

Sarah: T'es sur que cest ce que tu veux?
Matt: Si toi tu le veux alors oui. au fait je comprend maintenant, par rapport a ton frère...
Sarah: lol nan mais toi alors.
Matt: Ben quoi? Alors dis moi tu doit rentré pour quelle heure?
Sarah: Faut que je soit a la maison dans 1h maximum.
Matt: on a le temps d'aller ce balader alors, allez viens ma cherie.
Sarah: (regardant Matt) Quoi?
Matt: (vexer) Ca ta gène que je t'appelle ma cherie?
Sarah: Nan nan c'est pas sa, mais sa fait bizar.
Matt: ben faudra t'y habituer parceque ce sera tout le temps sa maintenant.
Sarah: Oui, enfin presque, sauf quand on sera avec les autres.
Matt: Oui mais j'espère pas trop longtemps.
Sarah: lol ben on vera sa.
Matt: Dommage que demain, je doit allez voir Rey au studio, sinon je serai venu te voir.
Sarah: De toute façon je pense que je voit les filles demain.
Matt: Tu les aurai bien laissé pour moi?
Sarah: Heu je sait pas mdr

Ils ont parlé et on discuté comme sa, ils étaient bien là seuls tout les 2.

Sarah: (regardant sa montre) Me**e!! Matt Sa fait plus d'une heure!! je vais me faire tué!
Matt: Me**e, Tampis je te ramene, t'inquiète pas t'aura pas trop de retard.

Ils sont montés dans la voiture de Matt, il a roulé plutôt rapidement. 5 min plus tard, ils étaient arrivé dans la rue de Sarah.

Sarah: Matt, arrete toi là parce que si mon frère me vois revenir en voiture il va ce posé des questions.
Matt: Ok, (embrasse Sarah) je t'appel demain ma cherie.
Sarah: Daccord, à demain. (commence a descendre)
Matt: Ma cherie oublie pas ton sac. Ya tes fringue dedans.
Sarah: merci Matt. Bisous

Sarah est descendu elle a fermer la porte, et je suis parti. Je ne pensait pas que cette soirée aurait été aussi bien. et surtout je ne pensait pas commencé ma soirée célibataire et la finir en couple. Je suis rentré chez moi et me suis couché.

SARAH

J'ai fini le chemin en courant, j'ouvre la porte, et entre dans le salon, Bryan n'étais pas la. Ma mère était là.

Sarah: Maman, je suis vraiment désolé pour le retard, on parlait avec Mely et on a pas vu l'heure passer.
Maman: Ce n'est pas grave ma puce, ton frère est sorti. Je ne le lui dirai pas ne t'inquiète pas.
Sarah: D'accord! Merci maman, je vais monter me couché.
Maman: Avant de monté!
Sarah: Oui maman?
Maman: Dis moi comment il s'appelle?
Sarah: De quoi parle-tu?
Maman: Arrete Sarah, j'ai eu 15ans avant toi, je sait bien que tu n'était pas chez Melissa.
Sarah: je suis désolé maman. Je ne referrai jamais sa c'est promis.
Maman: Là n'est pas le problème. Je ne t'es rien dit a ce que je sache. Je veux juste savoir le nom du jeune homme qui fait battre le coeur de ma fille.
Sarah: Oh maman, tu sait c'est tout réssent, c'est pas encore du sérieux.
Maman: Bon comme tu veux ma puce. Allez va te coucher tu en a besoin je pense. Bonne nuit ma puce.
Sarah: Bonne nuit Maman.

Je suis monté dans ma chambre, jai lut un peu, puis me suis endormi. Je n'arrivai pas a croire que ma mère est put deviner, mais bon avec elle je sait que je peut tous les lui présenté, elle les accepte, Mais Bryan, là est le problème.

______________________

Voila voila c'est fait Mr. Green
Depuis le temps que vous l'attender ce baiser mdr
Suite demain. Oublier pas les MP

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyLun 23 Juil - 22:35

Chap 10- ...

SARAH

Mercredi, 13h, chez Sarah.

Je descend de ma chambre, alors que ma mère m'appellai pour manger. J'arrive dans la cuisine, Jordan est déjà a table, ma mère est debout en train de finir de préparé le repas, je vois l'assiette de Bryan , mais lui n'était pas là.

Sarah: Maman, Bryan n'est pas là?
Maman: Nan ma puce, il n'est pas rentré dormir, son lit n'a pas été défait.
Sarah: Il t'a appellé?
Maman: Nan ma puce, il doit probablement travaillé.
Sarah: C'est pas normal d'habitude il appel pour prévenir.
Maman: ne t'inquiète pas ma cherie.
Sarah: (s'assoit à table) Si tu le dit.
Jordan: Sarah! Je peut venir avec toi aujourd'hui?
Sarah: Oh tu sait tu risque de t'ennuyer.
Jordan: Stp, Sa fait longtemps je suis pas venu avec toi.
Sarah: D'accord, mais si tu t'ennuit je te ramène pas je t'aurais prévenu.
Maman: Jordan, ta de la chance tu vera le cheri a ta soeur. Tu me dira comment il est (en rigolant)
Sarah: Maman, arrete je t'es dit que sa fesait pas longtemps. Et puis je vais chez Melissa avec Sandy.
Maman: Je sait ma puce ne t'inquiete pas. Et puis tu as tout à fait l'âge.
Jordan: T'a un chewi Sarah!
Sarah: lol oui Jojo.
Jordan: Veux le voir!!!
Sarah: on vera sa!

J'ai fini de manger et je suis parti avec Jordan, direction chez Melissa. Ca peut paraitre bizar que j'enmenne mon petit frère, mais il adore venir avec moi, je voit pas pourquoi je l'en empecherais et puis il est loin d'être méchant. D'ailleur les filles l'adore. On arrive chez Melissa, on entre.

Mely: (voyant Jordan) Ah le plus beau est là!!
Jordan: (cours faire un bisou a Mely) Mely!
Mely: Ben sa fait longtemps qu'on tavait pas vu toi.
Sarah: il voulait venir, j'ai pas pût lui résisté tu me connai.
Mely: Oui lol. Tu viens, Ya Sandy qui est là, et devine qui elle a ramener?
Sarah: Yohann!!
Mely: Waou t'es forte mdr. Mais pas seulement.
Sarah: (commençant a comprendre) Comment sa?
Mely: Ben viens tu vera bien.

On est donc entrer dans le salon. Sandy était là avec Yohann, Sofiane et Matt. C'est là que je me suis dit qu'on allait peut être pas réussir a garder le secret bien longtemps. Heureusement les parents de Mely, travaillent aujourd'hui.

Sandy: Tiens Sarah, tu nous a ramené le petit Jojo. (fais la bise a Jordan puis a Sarah)
Matt: (prend Sarah dans ces bras) C'est ton frère? Il est trop chou.
Sarah: (se retirant de ces bras) Oui t'a vu.
Ty': Ca va comme tu veux Sarah?
Sarah: Oui oui ça va.
Sof': (montrant une place à côté de lui) Ben viens t'assoire reste pas debout.
Sarah: (allant s'assoire) Jojo, viens avec moi.

On a tous parler ensemble, au bout d'une petite heure, Jordan commençais à s'ennuyer et a bouger un peu partout.

Matt: (à Jordan) dis moi petit Jojo, tu sait joué au foot?
Jordan: Bien sur!
Matt: Ca te dirai de venir joué avec moi?
Jordan: (tout content) Ouai trop bien!!!
Matt: (rigole) Allez viens.
Jordan: Ouai Sarah c'est trop bien il joue avec moi, viens!!
Sarah: lol Oui oui j'arrive. Venez avec nous dehors, il fait super beau.
Sof: Ouai bonne idée, vous venez.

On est donc tous sorti dehors. Yohann et Sofiane on rejoind Matt et Jordan, en train de jouer au foot. Nous on c'est installer sur les transats. Ce qui est bien che Mely c'est qu'elle a un grand jardin, on peut donc en profité.

Sarah: je vais me chercher a boire, quelqu'un veut quelque chose?
Sandy: Nan merci.
Mely: Nan.
Sarah: Les gars vous voulez quelques chose?
Ty': Un orangina stp
Sof: Coca.
Jordan: Un coca stp Sarah.
Matt: Un ice tea.
Sarah: (entre dans la maison et ce dirige vers la cuisine) Ok
Matt: Je fais une pose. (il entre et suit Sarah)
Ty': Comme par hasard mdr
Sof': je me demande si il va y arriver un jour lol
Sandy: mais laissez les un peu roo (regardant Mely) j'te jure les mecs.

pendant ce temps, Matt arrive dans la cuisine.

Matt: (prenant Sarah par la taille, chuchote) Coucou ma cherie!
Sarah: (se retourne pour être face a Matt, chuchote) Matt, ils pourraient nous voir.
Matt: (embrasse Sarah) J'avais envis de te dire bonjour, depuis tout a l'heure. Je sait pas si on va réussir longtemps à ce cacher.
Sarah: Justement en arrivant, et en te voyant je me suit dit pareil.
Matt: lol En tout cas ton frère il m'aime bien.
Sarah: Ouai mais lui c'est le p'tit, attend de voir le grand tu risque de ne pas dire la même chose mdr.
Matt: Ouai, mais bon si j'ai déjà le petit frère cest déjà sa.
Sarah: Ouai ben même ma mère a remarqué que j'avais un copain.
Matt: Ta mère? Et tu lui a dit quoi?
Sarah: Ben que sa fesait pas longtemps, parceque sinon elle aurai voulu que je te présente.
Matt: Ouai mais tu pense qu'elle réagira comment toi quand elle saura l'âge que j'ai?
Sarah: je sait pas du tout, je pense que ça devrai aller. Mais je pense vraiment qu'on devrais le dire aux autres. Ca nous eviterais de nous cacher.
Matt: Ouai mais bon, je sait pas je me sentirai mieux si ta copine disait la vérité a Yohann.
Sarah: Ben pourquoi?
Matt: parceque comme sa, si jamais j'ai besoin de parler je pourrai le faire avec lui, vu qu'on aura tout les deux une copine plus jeune.
Sarah: Bon d'accord, donc ce qu'on va faire, c'est que je le dit aux filles, puis je demande a Sandy d'avouer a Yohann. Mais elle a peur de sa réaction, je sait pas du tout si elle le fera.
Matt: Ben je pense pas que Yo' le prendra mal, enfin peut être au début, mais après au moins il saura la vérité et du coup, y'aura plus de problèmes. Et puis a force a mon avis, il va ce douter de quelques chose.
Sarah: ok donc je lui demande, mais je te promet rien.
Matt: ouai tu demande, et après, je pourrai te prendre dans mes bras quand je voudrai, tembrasser, sans avoir besoin de me cacher.
Sarah: Oui bon maintenant, faut y retourner sinon ils vont se poser des questions.
Matt: Oui (embrasse Sarah) Je t'aime ma cherie.
Sarah: (lui tends des verres) Moi aussi

On est ensuite retournez avec les autres, On a bu nos verres, Puis vers 18h30 Jordan et moi sommes rentrés à la maison.

Sarah: (entrant) Maman?!! Bryan?!! Entre Jojo.
Jordan: Je monte dans ma chambre.
Sarah: (fermant la porte) Oui va joué mon cheri.

J'ai été voir dans le salon, il n'y avait personne, dans la cuisine, idem. J'ai donc monter les escalier, Jordan jouai dans sa chambre, j'ai fermé la porte. J'ai été posé mes affaires dans ma chambre. Je suis étonné de ne voir personne, Maman m'avais pourtant dit qu'elle serai là. C'est là que j'entend du bruit dans la chambre de Bryan, je m'approche de la porte, et j'entend la voix de ma mère. Je décide alors d'ouvrir la porte...

Sarah: Maman! Mais qu'est-ce qui ce passe!!??
Maman: Sarah! Va dans ta chambre!!
Sarah: Nan Maman!! (s'approche du lit) Bryan? qu'est-ce qui c'est passer?

Mon frère, est allonger dans le lit, blesser au visage, et au torse. Du sang, il souffre, jamais je n'avais assister a sa. Toujours il ce cachais, j'ai peur si peur.

Maman: Il s'est battu c'est rien, va dans ta chambre, tout de suite.
Sarah: Nan j'irai pas, je veux t'aider! C'est mon frère aussi!
Bryan: (la voix faible, et saccader dût a la douleur) Sarah... Va-t-en! je...veux pas que...tu voit...sa!
Sarah: Mais...
Maman: (poussant Sarah dans le couloir) T'a entendût, va dans ta chambre! (ferme la porte à clé, puis retourne auprès de Bryan)

Je... Mon frère, il ne s'est pas battu, j'en suis presque sur... J'appel Matt, je doit parlé a quelqu'un et c'est le seul, que je veux appelé.

_____________________________

Voila donc suite demain!
Oublier pas les MP!!

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyMar 24 Juil - 22:22

Chap 10- (suite)

Je... Mon frère, il ne s'est pas battu, j'en suis presque sur... J'appel Matt, je doit parlé a quelqu'un et c'est le seul, que je veux appelé. il décroche..

Matt: Oui ma cherie?
Sarah: (en pleur) Matt!!
Matt: Ma cherie tu pleur? Qu'est-ce que t'a?
Sarah: C'est, mon frère... Matt...il est blesser...il a mal..il oh Matt j'ai si peur!!
Matt: (voulant la rassurer) Ma cherie, ne t'inquiete pas. Si il est chez toi c'est que sa doit pas être bien grave. Il s'est passer quoi?
Sarah: J'suis sur qu'il c'est fait agresser...
Matt: Qu'est-ce qui te fait dire sa?
Sarah: On a des dettes, Matt...Enfin, mon père en avait, quand il est parti..c'est Bryan qui prend tout maintenant...
Matt: Ma cherie, j'aime pas t'entendre pleurée. Stp calme toi.
Sarah: Je veux te voir Matt...maintenant.
Matt: Moi je veux bien mais tu pense que tu peut sortir?
Sarah: J'm'en fou, j'veux te voir.
Matt: D'accord je passe te chercher là où je t'es laissé hier? Je part tout de suite, je suis là bas dans 15min.
Sarah: D'accord.
Matt: Allez bisous ma cherie, arrete de pleuré stp, j'arrive.
Sarah:a tout de suite bisous. (raccroche et va voir jordan) Ca va p'tit frère?
Jordan: Oui, pourquoi tu pleur grande soeur?
Sarah: C'est rien.
Jordan: (lui fait un calin) Je t'aime grande soeur.
Sarah: (le sert fort) Moi aussi Jojo, je t'aime très fort. (sort de la chambre et s'approche de la porte de la chambre de Bryan, puis cri a sa mère) Maman, je sort, je t'apel pour te dire quand je rentre!
Maman: (ouvre la porte) D'accord, dépose ton frère chez la voisine stp. Tu lui explique.
Sarah: Lui expliquer quelques chose que je sait pas sa risque d'être difficile!
Maman: Sarah ça suffi! Enmène Jordan chez la voisine!
Sarah: Oui c'est bon j'y vais, embrasse Bryan pour moi stp.
Maman: Je le ferai allez oust! (referme la porte et s'approche de Bryan) On devrai le lui dire Bryan.
Bryan: ( la voix saccader à cause de la douleur) Surtout..pas!
Maman: Mais elle a 15ans maintenant, elle peut comprendre.
Bryan: (") Nan je ... je veux pas... j'assume s...seul!
Maman: Mais la metre au courant ne veux pas dire qu'elle sera dans les même problème que toi.
Bryan: (") Maman...du jour où..où il est parti..Je me bat po..pour que vous aillez au...aucun problèmes... Je veux pas...Sarah, n'a pas..besoin de savoir.
Maman: Elle le découvrira seule sinon.
Bryan: J'ai dit...NAN!
Maman: Bien! Comme tu veux, repose toi maintenant.
Bryan: M'en veux pas M'man...j'le fait pour vous.
Maman: Je sait.

Bryan s'endormi malgrès la douleur, sa mère restai a côter pour veiller. La peur était présente à chaque fois qu'il sortait, cette peur qui ne revienne pas, ou qu'il revienne blesser comme souvent.
Pendant ce temps Sarah avait déposé Jordan chez sa voisine, et était maintenant en direction du point de rendez-vous avec Matt.

Sarah: (voyan Matt au loin, court dans ces bras et craque) Matt!!
Matt: (la sert fort dans ces bras) Ma chérie! C'est fini, je suis là. (lui caresse les cheveux) Alle calme toi stp.
Sarah: (se calmant) Oh Matt si tu savai comme j'ai eu peur.
Matt: (cherchant les mots pour la rassurer) Tu lui a parler?
Sarah: Il m'a dit de sortir, mais dans sa voix...il soufre Matt, je le sait..
Matt: C'est normal sa mais sa va passer ne t'inquiete pas, Je suis sur déjà demain il ira mieux tu vera.
Sarah: je veux rester avec toi Matt, stp je peut rester avec toi?
Matt: C'est pas que je veux pas ma cherie, mais t'es quand même mineur demande d'abord stp, je serai plus rassurer.
Sarah: Mais ma mère est avec Bryan, et si je demande devant lui il saura que je suis avec quelqu'un. Il dira nan c'est sur.
Matt: Appel-la si tu veux. Tiens prend mon portable.
Sarah: Si tu veux. (compose le numéro)
Maman: allo?
Sarah: Maman c'est Sarah, je voulait savoir si je pouvait dormir chez quelqu'un ce soir?
Maman: je veux savoir chez qui?
Sarah: Mon copain.
Maman: je croyai que c'était pas sérieux!
Sarah: Maman, stp t'a pas à avoir peur, il me touchera pas.
Maman: Bon c'est d'accord mais Bryan ne doit pas être au courant, tu lui dira que tu a dormis chez une de tes copines.
Sarah: Merci maman, comment il va?
Maman: Il vient de s'endormir, il ira mieux demain quand tu reviendra. D'ailleur tu reviendra a quelle heure?
Sarah: Après les cours je pense. Je dois te laisser Maman, bisous je t'aime.
Maman: D'accord, bisous je t'aime ma puce.

Sarah raccrocha puis elle et Matt montent dans la voiture direction l'appart de Matt.
15 min plus tard, ils sont arriver.

Matt: (ouvre la porte) Entre ma cherie.
Sarah: (entre) c'est genial chez toi!
Matt: (la prend par la taille) Je te fait visiter?
Sarah: Si tu veux

Matt fit visiter l'appartement à Sarah. A la fin de la visite, il se possèrent sur le canapé, devant la Tv. Matt à le bras par dessu les épaules de Sarah.

Matt: T'a faim ma chérie?
Sarah: Pas vraiment.
Matt: T'inquiete pas ça va bien se passer pour lui.
Sarah: Le problème c'est qu'ils veulent rien me dire, alors que je sait.
Matt: Comment sa?
Sarah: Avant de disparaitre mon père avait des dettes, à des gens je sait pas qui. Et quand il est parti, il ne les avaient pas remboursés, du coup mon frère est forcé de les payer, vu que mon père est parti sans laisser d'adresse. Je suis sur que c'est à cause de sa qu'il est dans cet état. Ce qui ménerve c'est qu'ils ne veulent pas m'en parlé!
Matt: Oh ma chérie, je savais pas. Mais sa doit pas être la première fois que sa lui arrive alors.
Sarah: Je voyait des fois qu'il était blésser mais je l'ai jamais vu comme sa! ( se serrant contre Matt) Serre moi fort!!
Matt: (la serre dans ces bras) je peut peut être vous aider à les payer vos dettes?
Sarah: Bryan refusera, j'en suis sur. Je suis même pas senser être au courant.
Matt: Comment sa se fait que tu le sait dans ce cas?
Sarah: Je l'ai surpris ce disputer avec son ex, et ils en ont parlés.
Matt: D'accord. ben tu sait quoi, pour te remonter le moral, on va manger où tu veux, je t'invite.
Sarah: j'ai pas envis de sortir, je veux juste rester avec toi.
Matt: T'a vraiment pas faim?
Sarah: Un peu mais je veux rester avec toi.
Matt: je commande une pizza, ça te dit?
Sarah: Si tu veux.
Matt: (appel et commande) Voila, il sera la dans 10min. Tu veux qu'on se regarde un DVD en mangeant?
Sarah: Pourquoi pas.
Matt: Vas-y choisi.

Sarah va choisir le Dvd et le prépare. 10min plus tard le livreur a livré la pizza et est reparti. Matt et Sarah mange en regardant le Dvd, puis vont se coucher, en oubliant pas de metre le réveil pour les cours de Sarah le lendemain.
7h00: le reveil sonne. Sarah et Matt se reveille doucement, ils se préparent, déjeunent, puis a 8h00 partent en direction du collège.

Matt: je te laisse où? Devant ou en haut de la rue?
Sarah: Je vais en parler aujourd'hui aux filles, donc dépose moi devant.
Matt: Ok (arriver devant le collège) Tiens les filles sont là, je pense pas qu'elle t'es vu.
Sarah: Je les appels pour qu'elles monte et on leurs dits ensemble?
Matt: je sait pas c'est assez risquer pour moi ici. Et je préfère que tu leurs disent.
Sarah: comme tu veux. Bon ben j'y vais alors. (en sortant)
Matt: (Sarah déjà dehors) Hey part pas sans mon bisou!
Mely: (qui avait vu Sarah) Hey Sarah on est là!
Sarah: (regarde les filles puis embrasse Matt) On est grillés!
Matt: lol ben tu voulai leurs dire de toute façon, ça te facilite la tache. je t'aime ma chérie, je t'appel:
Sarah: D'accord! (ferme la porte puis va rejoindre les filles) Salut les filles!
Sandy: Coucou, alors dis nous tout!
Mely: coucou! c'est à qui cette voiture? C'est pas cele de ton frère c'est certain.
Sarah: Nan Bryan est blesser, il est au lit, c'est pour sa que hier j'ai dormi chez Matt.
Mely: Quoi! T'a dormi chez Matt!
Sandy: Attend t'es avec ou pas?
Sarah: Ca fait déjà 2 jours que je suis avec! mdr
Mely: Hey petite cachotière!
Sandy: Ouai mais, il a pas trouver sa bizar de te déposé devant un collège?
Sarah: il sait tout!
Sandy: Nan!! T'a pas fait sa quand même?!
Sarah: Ben tu voulai que je lui dise quoi après l'épisode du Mcdo?
Mely: ouai c'est claire qu'il aurai pas gober nimporte quoi!
Sandy: Mais il en a pas parler a Yohann j'espere!
Sarah: Matt est pas comme sa, na Yohann est au courant de rien mais tu devrai le lui dire!
Mely: C'est vrai que maintenant que Matt le sait, si jamais il fait une gaffe, Yohann va l'apprendre d'une mauvaise façon.
Sandy: Ouai mais il va pas bien le prendre.
Sarah: J'en ai parler avec Matt, et il pense qu'il le prendra peu être mal au début mais du fait que tu le lui aura dit sa jouera pour toi. Et ce sera plus facile pour vous deux.
Mely: Ouai sur sa ton Matt a pas tord.
Sandy: Bon ben si vous êtes tous contre moi je le lui dirai.
Sarah: Ouai ben dépèche toi parceque Matt et moi on attend que tu le lui est dit pour dire a tout le monde qu'on est ensemble!
Les filles: mdr

____________________________

Voila j'espère que sa vous a plus
suite demain soir
Bisous Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyMer 25 Juil - 15:08

Merci beaucoup pour vos MP. J'essaye de répondre a tout le monde, mais c'est pas simple. Voila juste Merci.
_________________________

Jeudi, 17h, collège des filles.

Sandy: (stresser) ohlala, les filles, vous êtes sur que je doit le faire!?
Sarah: Oh que oui!!
Sandy: Ouai mais toi c'est pour que Matt et toi ne vous cachez plus! mdr
Mely: nan franchement Sarah a raison, tu doit le faire! lol
Sandy: (prend son téléphone) Bon ben si il faut.(compose le numéro)
Ty': (au téléphone) coucou ma puce! ça va?
Sandy: Coucou Bébé, oui ça va et toi?
Ty': Ca va! Alors quoi de beau ma puce.
Sandy: Ben justement, je voudrai te parler.
Ty': Ben vas-y je t'écoute.
Sandy: Nan, pas au téléphone. On pourrai ce voir.
Ty': Ben là j'ai encore une interwiew, ça finira certainement d'ici 1h. On ce voit après ya pas de souci.
Sandy: ok ben tu m'appel quand ta fini, et on fixera le point de rendez-vous.
Ty': Ok, mais c'est pas grave au moins?
Sandy: Heu...ça c'est toi qui me le dira.
Ty': Sa me dit rien de bon. Enfin, je te fais confiance, je dois y aller bisous ma puce. Je t'aime!
Sandy: Bisous je t'aime aussi! (raccroche) Nan le trac!!!
Sarah: A ben sa, t'imagine moi avec Matt déjà j'était stresser alors que j'était pas avec, mais toi t'es a la limite de la paranoya!! mdr
Mely: C'est net, tu verai ta tête! ptdr
Sandy: Oh ça va c'est pas drôle je veux pas le perdre moi, j'y tiens a mon Bébé!
Sarah: (rigole) Bébé par si Bébé par là! T'inquiete pas Matt connait ces cop quand même, si il dit que ça ira, ça ira.
Sandy: Ouai mais on c'est jamais.
Mely: Bon bref on fait quoi maintenant!
Sarah: Ben moi je vais rentrer, voir mon frère, il va bien finir par me le dire.
Sandy: Mais pourquoi veut-tu qu'il te dise un truc que tu sait déjà?
Sarah: Ben parceque je veux l'entendre me le dire de sa bouche! Il me voit encore comme une gamine de 10ans, du coup il me fait pas confiance!
Mely: Ouai ben moi je dit le pauvre, attend tu te balade tranquille et bam tu rentre chez toi en 1000 morceau.
Sarah: Super comparaison Melissa!
Mely: Désolé, mais bon c'est la réalité.
Sandy: Ouai mais Bryan a pas mérité sa quand même, il est peut être sévère mais c'est quand même un mec génial.
Mely: Ouai et pas mal avec sa! mdr
Sarah: Hey oh doucement c'est mon frère quand même!
Sandy: Oh direct! ptdr
Mely: t'inquiete pas, bon ben moi j'y vais
Sarah: Ouai pareil

Les filles se font la bise, et chacune rentre chez elle.

SARAH

J'arrive chez moi vers 18h, ma mère est dans la cuisine en train de préparé le repas. Je lui fais la bise.

Sarah: Bryan est là?
Maman: Dans sa chambre, il est resté coucher.
Sarah: (s'inquiete) Ca va pas mieux?
Maman: Il a un peu moins mal, il peut se déplacé, t'inquiete pas ma puce.
Sarah: Je peut allez le voir?
Maman: Si tu veux, mais ne l'embete pas avec tes question pour l'instant stp.
Sarah: Mais j'aimerais savoir moi!
Maman: Sa sert a rien, il ne te le dira pas. Maintenant si tu veux allez le voir vas-y, mais ne lui demande pas de te dire sa pour l'instant!
Sarah: D'accord j'y vais. (commence à partir)
Maman: Oh fait!
Sarah: (se retourne) Oui?
Maman: C'était bien chez ton copain?
Sarah: On a mangez une pizza devant la Tv puis on c'est coucher c'est tout!
Maman: Faudra pensez a me le présenté.
Sarah: Attend encore un peu stp ça fait pas longtemps que je suit avec.
Maman: J'attend, bon allez monte.

Sarah monte les escalier, arriver devant la porte de la chambre de Bryan, la porte était entre-ouverte et Bryan était au téléphone.

Bryan: ...Nan vous m'avez pas encore tué, je suis plus résistant que vous ne le pensez!...Je vous payerai, mais j'ai besoin de temps...Je peut pas pour l'instant....Bien sur je sait que j'ai pas le choix, mais le boulot que vous me demander là c'est pendant mon taf...Si vous en touchez un seul, je...Très bien je m'arrangerais....Demain? J'y serai...Et qui est la cible?...Il est où (note sur un papier)... Ok. Je le fais seul?....Demain, 11h, Pas de problèmes...Je dois partir combien de temps?...2jours, Ok...salut. (raccroche) Putain! Sa me gonfle sa!!
Sarah: (frappe)
Bryan: Oui?
Sarah: (entre) Coucou grand frère!
Bryan: (se lève doucement et la prend dans ces bras) P'tite soeur! Désolé que t'es vu sa hier, J'aurai pas dut rentrer à la maison.
Sarah: Mais qu'est-ce qui c'est passer, Ca va mieux au moins?
Bryan: T'inquiète pas, j'ai beaucoup moins mal. Je pourrai même allez bosser demain.
Sarah: Tu va quand même pas allez bosser dans ton état. C'est pas raisonnable!
Bryan: Sarah. Tu m'a déjà vu raisonnable.
Sarah: Pas souvent mais bon là, si tu t'es fait frappé y'a bien une raison:!
Bryan: Sarah! Tu va pas commencer, je te dirai pas de toutes façon. Tu as pas encore l'âge, plus tard peut être.
Sarah: Mais j'ai 15ans Bryan!
Bryan: Oui et moi j'en avais 18 quand je l'ai apprit, alors t'attendra!
Sarah: Mais je pourrai t'aider!
Bryan: Nan tu pourra pas, et puis je veux pas! Bon allez viens on descend aider Maman!
Sarah: Mais...
Bryan: (descend les escalier) Va aider Maman, je vais au garage!
Sarah: (le suivant) Qu'est-ce que tu va faire au garage?!
Bryan: T'occupe! Va aider Maman! (sort dehors)
Sarah: (rejoind sa mère) Maman! Bryan veut aller travailler demain, tu vas l'en empécher j'espère.
Maman: Tu sait bien que peut importe ce que je lui dirait il ira!
Sarah: Mais, c'est pas bien dans son état!
Maman: Sarah! Ton frère est grand, il a 25ans, il est majeur, il fait ce qu'il veut!
Sarah: Mais c'est ton fils! Tu doit l'en empécher!
Maman: (s'énerve) Bien sur que c'est mon fils! Arrete un peu! tu connai ton frère nan? Tu sait très bien que quand il à décidé un truc il le fait! Maintenant, tu prend le couteau et tu coupe les tomates! (HS: MDr)

SANDY

Pendant ce temps, chez Sandy. Son téléphone sonne.

Sandy: Allo?
Ty': C'est moi puce! Jai fini, on se rejoind au café devant ton lycée?
Sandy: Heu ouai si tu veux, je suis là bas dans 15min.
Ty': D'accord je t'attend là bas.
Sandy: Ok bisous.

Sandy prend alors sa veste, et part en direction du café. L'apprehension de sa réaction la hante, elle a peur. Va-t-il bien le prendre? Elle reflechit tout le long du trajet à comment elle va le lui annoncé. Le trajet est bien trop court. Elle est déjà arriver. Elle entre dans le café, il est là a l'attendre au fond de la salle.

Ty': (embrasse Sandy) Ma puce, ça va? T'a une drôle de tête!
Sandy: ouai ça va. Si j'ai une drôle de tête c'est parcequ'il faut que je te parle.
Ty': (lui montrant la chaise) Ben assit toi, et dis moi parceque j'aime pas te voir comme sa.
Sandy: (s'assoie) Avant tout je veux que tu me promette de pas crier, stp.
Ty': Oula, ok je te le promet.
Sandy: (joue avec ces main comme pour destresser) Ben, heu en fait, je t'ai menti sur un truc. Je.. Comment dire, je..J'ai pas 18ans, et je suis pas au lycée...(regarde Yohann, qui rigole) Ca te fais rire?
Ty': (prend la main de Sandy) Ma puce, je le savais. Faut pas t'inquiété pour sa.
Sandy: Comment sa tu savais? Matt te l'a dis?
Ty': Parceque Matt est au courant? Nan il me l'a pas dit, je l'ai deviner tout seul.
Sandy: Commen sa?
Ty': Ben tu sait quand on s'est revu après la boite, dans ce café. J'était arriver en avance et j'ai attendu la sonnerie du lycee, puis je t'ai vu arriver avec les filles. Et vous avez dit au fille que vous étie en Term S hors je connais quelqu'un de ce lycee en term S et ya pa de Sandy. mdr
Sandy: T'aurai dût faire flic toi lol Tu m'en veut pas alors?
Ty': (Ce lève et la prend dans ces bras) Mais nan, je t'aime trop pour sa! Mais je veux bien que tu me dise quand même ton âge, le vrai cette fois.
Sandy: j'ai 16ans, et cette fois ces le vrai!!
Ty': Ben écoute ya que 5ans de différence. Ca change rien pour moi. Viens on va marcher, j'étouffe ici.
Sandy: Je te suit. (arriver dehors Yohann prend Sandy par la taille) Oh fait j'ai un scoop pour toi mdr
Ty': (interresser) a oui et c'est?
Sandy: Matt et Sarah? Ils sont ensemble!!
Ty': Ah il a enfin réussit a la convaincre!!
Sandy: sa fait déjà 3 jours qu'ils sont ensemble. Ils attendaient que je t'ai avouer la vérité pour le dire a tout le monde.
Ty': alors c'est pour sa qu'il on été plus de 10min dans la cuisine tout les deux, je comprend mieux mdr. Mais et Sarah elle a quel âge?
Sandy: 15 et Melissa en a 16 aussi.
Ty': ah ok. donc vous êtes en 3eme du coup?
Sandy: Ben oui, on a le brevet à la fin de l'année mdr.
Ty': je t'aiderai a révisé enfin sur ce que je me souvien mdr. (embrasse Sandy) Je t'aime ma puce!
Sandy: (lui rend son baiser) Je t'aime aussi mon Bébé.

________________________

Voila pour celles qui voulaitla réacton de Yohann mdr
Continuer le MP ça fait plaisir Very Happy

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyMer 25 Juil - 23:25

Accélération de 2mois! (oui je sait ça va vite lol)

SARAH

L'hiver commence a arriver, ça fait maintenant un peu plus de 2mois que je suis avec Matt, et il est toujours aussi gentille avec moi, toujours aussi tendre, bref parfait lol.
Entre Sandy et Tyron c'est toujours le grand amour, ils sont fait l'un pour l'autre eux ça c'est sur.
Hakim, lui toujours pas de copine, il vient régulièrement avec Charlene, sa meilleure amie d'enfance.
Melissa, elle a réussit a sortir avec Tom, je me demande bien comment d'ailleur lol.
Sofiane à toujours ces aventures de temps en temps, lui et Davi ne sentendent plus, ils ne supportent même plus d'être dans la même pièce, c'est grave quand même, surtout avec leurs caractère!!
Bryan, pas de changement de son côté il veut toujours rien me dire, et il revient des fois blesser, il s'enferme maintenant pour pas que je voit dans l'état qu'il rentre. J'ai toujours pas compris le boulot qu'il devait faire l'hors de l'appel, qu'il a resu il y a 2mois, quoi que j'ai pas trop cherché.
Ma mère, elle me gave pour connaitre Matt, d'ailleur, je compte en parler a Bryan et Maman "officiellement", j'ai peur de la réaction de Bryan mais bon on va pas toujours ce cacher.
Jordan, mon petit frère adore Matt, et Matt aussi par la même occasion ça fait plaisir a voir.
Voila en gros le résumé de 2mois banals.
On est Samedi et dans une semaine, C'est les Vacances!!! On a prévu trop plein de truc avec les filles, enfin si on arrive a ce débarasser un peu des gars mdr.
Aujourd'hui je vois Matt, Yo', Hak, Dydine, Mely, Tom, Charlene.
10h30: Je descend, mon frere est là. Il travail sur des cahier certainement les comptes.

Bryan: (plonger dans ces comptes, soupire) J'pourai jamais lui rendre sa maintenant.
Sarah: coucou grand frère (enbrasse)
Bryan: (ferme le cahier) Salut p'tite soeur.
Sarah: Tu fais quoi?
Bryan: Rien c'est pour le travail.
Sarah: (regarde par dessus l'épaule de son frère) j'peux voir?
Bryan: Surtout pas! Mon patron te tuerai.
Sarah: Roo ça va, c'est juste un cahier pfff.
Bryan: Nan Sarah c'est pas juste un cahier, sans sa on...(s'arrétant avant de révéler)
Sarah: On quoi?
Bryan: Ta pas a savoir sa.
Sarah: Ben ta commencer fini.
Bryan: Ah ouai tu veux vraiment tout savoir!
Sarah: Oui! j'en ai marre que vous me preniez pour une gamine! J'ai plus 5ans!
Bryan: Déjà tu change de ton!
Sarah: Ok c'est bon je peut savoir maintenant.
Bryan: Regarde par toi même (lui tend le cahier) Si tu comprend quelques chose.
Sarah: Enfin! (ouvre) C'est qui J-F?
Bryan: Un mec, assié toi je t'explique.
Sarah: (s'assoie)
Bryan: Avant de partir, papa jouait, il jouai beaucoup, plus que ce qu'il pouvait. Du coup il doit de l'argent, beaucoup d'argent a ce J-F.
Sarah: Mais il est parti.
Bryan: Justement, J-F pense qu'il ce planque pour pas le remboursés, du coup il veut que, nous le rembourssions à sa place.
Sarah: Mais, on est pas obliger?
Bryan: Si Sarah, si. Quand je revient blesser, c'est pas par hasard, il veut sont argent, je lui paye par mensualité, mais il veut jamais la même somme, plus ça va plus il augmente. Du coup je peut pas toujours lui donner ce qu'il demande dans les temps.
Sarah: Mais tu dit qu'il veut que Nous lui remboursions, mais c'est toujours toi qui prend tout.
Bryan: C'est parceque je refuse qu'il vous touche, c'est pour sa que je fais souvent des boulot en plus pour lui, comme sa il me laisse plus de temps et du coup, vous pouvez vivre normalement. Je préfère tout prendre sur moi. Il vous touche, je le tue!
Sarah: Mais, on lui doit encore combien?
Bryan: (soupir) Je sait pas si j'ai bien fait de t'en parler.
Sarah: J'ai l'age, je veux savoir on lui doit combien?
Bryan: En 6ans, j'ai réussit à lui payer un peu plus que la moitiez.
Sarah: Combien il reste Bryan?
Bryan: Presque 200 000€
Sarah: (sidéré) Tout sa?!!
Bryan: Oui tite soeur, Papa à entasser ces dettes pendant plus de 10ans. Quand il est parti, j'était pas encore au courant, je voyai Maman toujours sur les comptes, elle pleurai tout les soirs, c'est pour sa que j'ai décidé de rester et de l'aider. Elle travail beaucoup tu sait, tout sa pour vous.
Sarah: Tout t'oublie toi là dedans.
Bryan: nan je m'oublie pas.
Sarah: Si tu t'oublie, T'es toujours ici ou alors en train de bosser pour je ne sait qui. Ta pas de copine, t'a laissé partir jenifer...
Bryan: Je t'arrete tout de suite, Jenifer fesait pas l'affaire tite soeur. Et puis je partirais pas de la maison maintenant! Si je part j'aurai un loyer et sa fera de l'argent en moins donc c'est hors de question.
Sarah: Ouai mais tu va pas toujours vivre avec nous?
Bryan: (rigole) Pourquoi je te dérange. mdr Je sait que je suis sévère mais quand même.
Sarah: Mais nan! Et il veut que tu lui donne combien là, J-F?
Bryan: il veut 1500€ pour dans 2jours.
Sarah: Et t'a les sous?
Bryan: Tu pense bien que nan.
Sarah: Tu va faire comment alors?
Bryan: Comme d'habitude, demander un délai.
Sarah: (baisse la tête) Il va encore te frapper.
Bryan: (lui relève) Hey tite soeur, C'est rien sa, tu sait j'suis solide, puis ces pas lui qui frappe faut pas révé il va pas ce salir les mains, il est jamais seuls.
Sarah: ils sont plusieurs en plus!
Bryan: J'aurai dût me taire! Tu voulai savoir, tu sait tout.
Sarah: Nan, tu m'a pas dit c'est quoi les boulot qu'il te donne.
Bryan: Nan sa je te dit pas.
Sarah: Je t'es dit que je voulait tout savoir! Ta commencer tu fini. Toi même tu me dit toujours qu'il faut finir ce que l'on commence.
Bryan: Heureux que tu retienne sa. Bon si t'insiste, mais sa va pas te plaire.
Sarah: peut importe je veux savoir.
Bryan: quand je part plusieurs jours, c'est parceque je doit alle voir des types qui eux non plus le paye pas, et puis ben je leur fait comprendre de payer.
Sarah: Tu les frappes?
Bryan: J'essai d'éviter.
Sarah: Mais c'est horible. Tu peut pas faire autre chose?
Bryan: Je prend ce qu'il me donne Sarah.
Sarah: Ouai mais même, ya que sa?
Bryan: Nan des fois, il me demande d'accompagné sa fille, quand elle sort en fête et quelle a personne.
Sarah: Sa fille, il te confie sa fille?!
Bryan: Elle a 23ans, c'est elle qui me demande, et puis je suis le seul "client" qui a moin de 40ans.
Sarah: Mais accompagner dans quel sens.
Bryan: T'inquiete pas, c'est juste passer la soirée avec elle, danser, parler...
Sarah: Mais il a pas peur que tu lui fasse quelques chose, je sais pas moi.
Bryan: On a un "gorille" avec nous, lol
Sarah: A ouai genial la soirée.
Bryan: Elle a une vie pire que la tienne, je peut te dire que t'es heureuse ici.
Sarah: Pourquoi tu dis sa?
Bryan: Ben être la fille d'un mec qui à la soufrance, et parfois la mort de personne sur la conscience, c'est pas marrant pour elle, elle peut rien faire seule...
Sarah: T'es bien renseigné dis donc.
Bryan: Ben je l'ai vu ya pas longtemps. Voila tu sait tout.
Sarah: Je m'attendait pas a une chose si grave.
Bryan: C'est surtout parceque moi et Maman, on s'arrange pour que vous ne manquez de rien, et que vous voyez pas les problème que nous avons.
Sarah: Mais comment ta tenu, enfin je veux dire, t'avais 19ans. C'est l'âge des sorties, des potes...
Bryan: J'ai tenu parceque Maman y arrivait plus, T'avai 9ans et Jordan a peine 1ans, elle avait repris le boulot. Moi je travaillait, je donai et donne toujours tout a Maman, Si la voisine avait pas été la, on aurai dût trouver un nourice... Elle aussi nous a beaucoup aider. Enfin voila, c'est tout. Quand t'a un frère et une soeur dérière toi, tu donne tout ce que tu peut pour qu'ils soient heureux. J'espère que ces le cas.
Sarah: (embrasse Bryan) Oh que oui, c'est le cas. Et tu sait ce qui me rendrai encore plus heureuse, De voir mon grand frère, qui ne pense pas assez à lui, ce trouvé une cherie, et enfin me lacher un peut. mdr
Bryan: Pour la copine ça peut attendre, Te lacher un peu je veux bien essayer, mais tention je dit sa seulement pour les sorties. Pour tout ce qui est copain, Msn et tout ces machins la c'est toujours pareil.
Sarah: Ah mon frère tu changera jamais.
Bryan: Nan, t'inquiete pas je suis toujours moi. Alors tite soeur tu fais quoi aujourd'hui?
Sarah: Ben je dois aller cher les filles. Je mange chez elles.
Bryan: Ben tu devrai te dépècher alors.
Sarah: Pourquoi?
Bryan: Ben il est quand même 11h45 et on arrive pas chez les gens en retard tu sait bien Sarah quand même.
Sarah: Ah sa y es les vieux réflexe sont revenu (en prenant sa veste dans l'entré) Bon ben a ce soir alors. Embrasse Maman et Jordan pour moi stp.
Bryan: Oui oui. (Sarah sort)(soupir) Tite soeur ta grandi trop vite!

Je suis en route pour chez Melissa. Ce que m'a avouer Bryan, m'a choquer, je me retient de pleuré, je ne savais pas tout ce qu'il vivait. Et tout ça pour nous 3, a cause d'une seul personne. Papa je méprise tant!
J'arrive chez Melissa, ces parents ne sont pas là, comme prévu. Je rentre, Sondy, Yohann, Tom, Hakim et Charlene sont déjà là.

Sarah: Salut tout le monde! (fais la bise a tout le monde)
Tous: Salut!!
Sarah: Matt est pas encore arrivé?
Hakim: nan ton Matt est pas encore arrivé.
Sarah: Dommage, je voudrai lui parler.
Sandy: Oh toi ça va pas?
Sarah: Si si au contraire, Bryan m'a tout raconter c'est tout.
Mely: Oh je vois. Tu veux quelques chose, un bonbon, du chocolat, parler...
Sarah: Nan, Matt me suffira. (Matt entre alors dans la piece, elle ce jette dans ces bras et éclate en pleur) Oh Matt!
Matt: (étonné) Ben ma chérie? Qu'est-ce qui t'arrive? (la sert fort) Allez là, calme toi. Mely, on squatte ta cuisine 2min.
Mely: Ouai comme d'hab mdr on va finir par ce demander ce que vous faite dedans.

Matt entraine Sarah vers la cuisine. Il s'assoie, elle s''assoie sur ces genous.

Matt: (essuit les larmes qui coulent) Ma chérie, explique moi stp.
Sarah: Je... Matt..(cache sa tête dans le cou de Matt)
Matt: (caresse les cheveux) Chut... là c'est fini.

Ils sont rester comme sa le temps que Sarah ce calme, ces larmes, qu'elle
retenait depuis qu'elle a quitter son frère.

Sarah: (se calme) Bryan... Il m'a tout dis.
Matt: Ben c'est bien nan? C'est ce que tu voulait.
Sarah: Oui mais, je savait pas tout sa, tout ce qu'il fait pour nous, ce qu'il subit et tout.
Matt: (remet une méche de cheveux de Sarah en place) Vas-y raconte moi.

Sarah lui raconte tout, il essaye de la rassurer de son mieux. Ils reste encore 10min seuls dans la cuisine, puis tout le monde les rejoinds, ils s'installe a table.

A SUIVRE

________________________

Voila voila vous savez tout!!
Merci merci, pour les MP!!
bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986

Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyJeu 26 Juil - 23:08

SARAH

Samedi, 16h30, Maison de Melissa.

Matt à réussit a me calmer, j'avait tant besoin de lui parler, tant besoin de ces bras. L'après midi est déjà bien entamé, je dois rentrer chez moi avant 19H, j'aimerais tant rester avec lui plus longtemps. En ce moment nous ommes tous dans le salon, il commence a faire froid dehors, on ne peut plus profiter de la piscine. on parle de tout et rien, les gars raconte des conn**ies lol. Le portable d'Hakim ce met a sonné.

Hak': Ouai?
Aziz: Hey, C'est Az', on est devant chez toi t'es où?
Hak': je suis chez Melissa, Qu'est-ce que vous foutez chez moi? T'es avec qui?
Aziz: Ben avec Sofiane, Davi et Mary on passai te voir quoi.
Hak': Attend j'demande si vous pouvez passez. (a Mely) Mely, ça te dérange si Aziz, sof, Mary et Davi passe chez toi?
Mely: Nan nan, ya la place lol
Hak': (a Aziz) C'est bon vous pouvez passez, tu te souvient où c'est?
Aziz: Ouai, je me souvient. En tout cas j'espère que chez vous y'a une meilleure ambiance, parce que nous la c'est limite ils ce tueraient, tu voit de qui je parle? lol
Hak': Ouai ouai je vois, t'inquiete ils vont ce calmez sinon, ce sera comme au répete, Dehors! mdr
Aziz: Ouai bon je te laisse, Mary m'appelle au secour lol. A toute! (raccroche)
Hak: Bon ben ils débarquent
Sarah: (dans les bras de Matt) Ca va être bien sa j'espere qu'ils vont arrivez avant que je parte.
Matt: ouai, Mais t'es obliger de partir maintenant?
Sarah: Oui mon coeur. D'ailleur, j'aimerai parler de nous a mon frère, tu pense que j'ai raison?
Matt: Ben si tu pense que ton frère est pret pour savoir, vas-y.
Sarah: Mais j'ai quand même peur de sa réaction.
Matt: Ma chérie, je sait que tu saura prendre la bonne décision. Je te fais confiance pour sa.
Sandy: Oh que c'est mignon lol
Sarah: (lui jette un cousin) Hey ta besoin d'écouter ma conversation avec mon chéri toi!! mdr
Ty': Ben t'écoute bien les notre! mdr
Matt: Sa c'est vrai lol
Charlene: Oh lala j'vous jure vous changerez jamais, y'a pas un couple pour ratraper l'autre lol.
Mely: Hey parle pour eux nous on est exemplaire! mdr
Tom: Ouai puce, Bon désolé moi j'vai vous laissez. (ce leve et part)
Mely: (boude) Put**n il m'énerve!
Hak': Ohoh calme toi!
Mely: Nan mais il me soule, il dit même plus au revoir. En tout cas c'est claire lundi avec lui c'est fini!!
Charlene: Dis pas sa.
Mely: Si si, il veut jouer au c*n, on va jouer au c*n!
Matt: Sa y es il nous l'a énerver.
Hak: C'est bien comme sa j'en foutrai 3 puni dehors mdr
Mely: Ah ah ah trop drôle.
Sandy: Allez Mely cherie, calme toi.
Sarah: C'est vrai après tout des garçons y'en a plein d'autre. lol
Ty' et Matt: Hey!!
Sarah: Je dis pas sa pour toi mon coeur, toi t'es unique! (embrasse Matt)
Sandy: Hey moi j'ai rien dit lol.
Aziz: (entrant) Hey salut!
Tous: Salut!

Sofiane, Mary et Davinia le suivait. Sofiane était a droite de Mary et
Davinia a gauche.

Sof': (va salué Matt et Sarah) Salut, ça va.
Davi: (pousse Sofiane) Salut Mattounet et Saranounette!!
Sof': Oh la grosse j'était là avant, alors Bouge!
Davi: Dans tes rêves oui!
Sof': (la pousse)Bon va y bouge!!
Davi: Put**n mais c'est bon tu va te calmé là! Tu me touche pas!!!
Sof': Quoi j'te touche pas (la pousse du poing) oups je te touche!
Davi: Vas-y dégage tu me gonfle!!
Sof': Nan c'est toi qu...
Matt: (coupant Sofiane) Oh c'est bon là! Si vous voulez nous parler vous vous calmez!
Sarah: Et puis rester pas devant on voit plus rien nous!
Sof': (partant) Ouai c'est bon j'vais avec Az'!
Davi: Ben c'est pas trop tôt! (s'assoie près de Matt et Sarah)

Tout le monde avait vu la scene, ce qui était assez commun, l'habitude. Personne ne sait ce qui c'est passez pour qu'ils ce parlent comme sa. Eux qui avant s'adoraient, c'était si soudain. 18h30 est bien vite arrivé, je devais partir. J'embrasse tout le monde et Matt me racompagne à la porte.

Matt: (embrasse Sarah) Bon ben je t'appel tout à l'heure.
Sarah: Nan c'est moi qui t'appel plutôt, je vais parler de toi ce soir, au diner je pense. Je t'appelerais pour te dire comment il a réagis.
Matt: (la sert dans ces bras) Alors ça y est, Faudra que je parle de toi au miens après lol.
Sarah: Attend d'abord la réaction de Bryan.
Matt: Je m'inquiete pas. Ca va bien ce passer ma chérie.
Sarah: J'espère. Bon je dois y allé (embrasse Matt) Je t'aime. (ouvre la porte)
Matt: Je t'aime fort ma chérie. (ferme la porte)

Je suis donc rentrer chez moi, quand je suis arrivé, la table était déjà mise, ils n'attendait que moi pour manger. Je m'installe donc a table. Ma mère était encore debout, et finissai de préparer le plat.

Bryan: Alors Sarah, t'a passer une bonne journée?
Sarah: Très bien. On s'est bien éclater.
Jordan: Ta fais quoi?
Sarah: J'était chez Melissa, et y'avai Sandy aussi.
Jordan: Oh j'aurai su je serai venu avec toi.
Sarah: Je t'enmennerai la prochaine fois.
Bryan: Surtout que c'est bientôt les vacances, t'a prevu des trucs Sarah?
Sarah: Nan pas vraiment, on vera au jour le jour.
Jordan commença a manger, ma mère n'était pas encore assise, Bryan le reprend.
Bryan: Dis donc Jordan, tu vois pas qu'il y a une chaise de vide!
Jordan: (la bouche pleine) Oups désolé.
Bryan: Jordan! On parle pas la bouche pleine!!
Jordan: (avale) Désolé!
Bryan: Je préfère.

Ma mère viens s'installé, on commence donc a manger. Comme d'habitude, Bryan allume la TV sur les infos, et joue au gendarme a table. Il est très strict sur la tenu a table. "Sarah, tiens toi droite!... Jordan c'est la fourchette qui va a ta bouche pas ta bouche a la fourchette!...Sarah t'es coudes sur la table!!...Tu t'es lavé les mains?..." . Des phrases comme celle si, on y a le droit a tout les repas. lol . Nous sommes rendu au plat, je n'est pas encore parlez de Matt.

....
Sarah: Heu Maman, Bryan, je pourrai vous parler.
Maman: Tu sait bien que tu peut nous parler. C'est à propos de?
Sarah: Ben, je voudrait vous parler de quelqu'un...
Bryan: Je sent que ça va pas me plaire ça.
Maman: dis nous ma puce.
Sarah: Et bien, je voulais vous annoncer que...ben voila j'ai un copain.

Et là un silence très pesant s'est installer, Bryan qui allait porter sa fourchette a sa bouche, la repose. Ma mère regardai mon frère. Et Jordan lui mangeai.

Sarah: Ben dîtes quelques chose.
Bryan: Nom, prenom, âge...
Sarah: Il s'appelle Matthieu T**a, parcontre son âge ça va pas te plaire.
Bryan: Dis!
Sarah: Il a 23ans.
Bryan: (s'énerve) QUOI?!!! T'ES COMPLETEMENT DINGUE OU QUOI?!
Sarah: (garde son calme) Mais nan, pourquoi?
Bryan: TU AS QUE 15ANS SARAH!!!!
Sarah: Je sait pas la peine de me le rapeler. Mai il m'aime et moi aussi. Je voit pas le problème.
Bryan: LE PROBLEME C'EST LUI!!! TU L'OUBLIE, T'ENTEND!!!! JE VEUX PLUS QUE TU LE VOIT!!!
Sarah: T'a pas le droit de m'empéché de le voir.
Bryan: JE VAIS PAS ME GENER!! TU L'OUBLIE, TU LE VERA PLUS ET TU SORTIRA PLUS SEULE, SE SERA AVEC MOI OU UN DE MA BANDE!!!
Sarah: (les larmes au yeux) Tu va pas faire sa quand même.
Bryan: OH QUE SI JE VAIS LE FAIRE! ET DES DEMAIN!!
Sarah: (ne retiens plus c'est larmes) Je te déteste!!! (monte en courant dans sa chambre)

J'ai couru dans ma chambre, et j'ai pleurer sur mon lit. J'ai dût pleurer des
heures, je me suis même endormis.


BRYAN

Apres que Sarah soit monter dans sa chambre, nous avons fini de diner dans un silence, que seule la TV brisait. Après le diner, j'ai envoyer Jordan jouer dans sa chambre. Moi j'aide ma mère a ranger.

Maman: Bryan? Tu pense pas que t'y va un peu fort avec Sarah?
Bryan: On va pas revenir là dessus!
Maman: Mais c'est la première fois que tu t'énerve a ce point sur elle, tu te rend conte que tu lui a dis qu'elle ne sortirai plus seule.
Bryan: Oui, et je l'ai dit parce que je le ferai.
Maman: T'es pas sérieu là quand même.
Bryan: Si maman, Il a 23ans. Et ça m'étonnerai qu'il soit avec elle parcequ'il l'aime.
Maman: Qu'est-ce qui te fait dire sa?
Bryan: Maman, j'ai 25ans. Je suis passer par le stade des 23ans et a cet âge là, ce qu'il cherche c'est pas vraiment le grand amour.
Maman: Peut être, mais je connai ta soeur, et je sait qu'elle ne restera pas avec un garçon s'il ne désire qu'une seule chose d'elle. Et je pense que sa fait déjà un moment qu'elle est avec, sinon je doute qu'elle t'en aurai parler.
Bryan: Oui moi aussi je conai Sarah, je lui fait confiance a elle mais pas à lui.
Maman: Comment peut-tu dire que tu ne lui fait pas confiance, si tu ne le connais pas?
Bryan: Parceque je connais les mecs de cet âge là.
Maman: Et qui te dit qu'il est pareil? En tout cas moi j'aimerais bien le rencontré. S'il a réussit a séduire ma petite fille, c'est qu'il ne doit pas être si horrible que sa.
Bryan: Tu ne va quand même pas la laisser le revoir? Tu ne vas pas aller contre mon autorité?
Maman: Je te rappel que je suis toujours sa mère, et la tienne. Donc oui, elle aura le droit de le revoir, et personne ne la suivra quand elle sortira.
Bryan: Mais...
Maman: Bryan, je sait que tu joue beaucoup dans son éducation et celle de Jordan, je sait que tu donne beaucoup pour eux, et qu'est-ce qu'ils ne feraient pas l'un comme l'autre pour te ressembler. Je sait aussi que tu suit les règles de ton père, des règles avec lesquelles je n'était pas toujours d'accord, mais Sarah a 15ans tu doit lui faire un peu plus confiance, je sait que tu veut la protéger. Mais tu doit quand même la laissée prendre ces responsabilité, c'est en fesant ces choix et en ce trompant qu'elle apprendra.
Bryan: ...
Maman: Tu doit lui faire confiance. Mon fils, tu as beaucoup trop de chose sur les épaules, beaucoup trop pour ton âge, et je croit que je ne pourrai jamais assez te remercié de m'avoir tant aider, et de continuer maintenant, mais tu ne vis pas assez pour toi, tu ne pense qu'a nous. Et puis tu a 25ans, j'aimerai bien être grand-mère moi lol.
Bryan: lol Je t'aime Maman.
Maman: (le prend dans ces bras) Moi aussi, je t'aime mon fils.
Bryan: Maman, tu pense vraiment qu'elle me déteste?
Maman: Nan, elle a dit sa sur le coup de la colère. Mais je pense que tu devrai allez lui parler. Et surtout t'excuser et lui dire de l'inviter à diner.
Bryan: L'inviter? Maman, nan, je pourrai pas.
Maman: Et bien moi je l'invite, je voudrai le rencontrer. Si tu ne le sent vraiment pas, je m'arrangerai pour que ce soit un soir où tu n'est pas là.
Bryan: Merci maman. je lui parlerais demain, mais je préfèrerai que ce soit toi qui lui parle pour le diner.

_______________________

Je sent que je vais me faire harceler mdr, c'est pas encore gagner avec notre p'tit Bryan lol

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyVen 27 Juil - 11:05

Nan c'est pas la suite désolé, la suite sera ce soir.Razz
Je veux juste vous prevenir, que je vais travailler dans un élevage pendant 2 semaines, a partir de lundi. je travaillerai toute la journée ce qui me laissera très peu de temps, donc les suites ce feront un peu rare. Après ces deux semaines de travail, je part en vacances et bien sur pas d'ordi! Confused Bon je part seulement une semaines, mais du coup je ne pourrai pas poster.
Donc tout sa pour ous dire que, pendant 3semaines, je posterai seulement quand j'aurais le temps. Je sait c'est long mais bon.
Donc voila, pour plus d'explication demander soit par MP, soit par mail.
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986 et encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptySam 28 Juil - 0:24

SARAH

Dimanche, 9h30, Chez Sarah

Je me réveil, il est 9h30. Je regarde mon portable, 3apel manquer, je regarde: c'était Matt. Il a laisser un message sur le répondeur. je l'écoute

Matt: Ma chérie c'est Matt, ben c'était pour savoir comment ça c'est passer, vu que tu m'a pas appeler je commence a m'inquiété. Je suis chez Aziz, Ya toute la team avec moi, ben je t'attendrai là bas, rejoind moi stp, où appel moi pour me rassurer. Bisous ma chérie Je t'aime.

j'aimerai tant le rejoindre, mais avec Bryan c'est impossible. Je vais prendre ma douche, m'habille, puis descend prendre mon p'tit déjeuner. J'arrive dans la cuisine. Bryan était assi, en train de manger. Je ne lui adresse pas la parole. Je m'assoie, et prépare mon chocolat. C'est lui qui brise le silence.

Bryan: T'a bien dormi p'tite soeur?
Sarah: (froidement) Ouai.
Bryan: T'a prévu quoi pour aujourd'hui?
Sarah: (froide) Je devais voir mon chéri mais vu que j'ai plus le droit de le voir ben j'vais rester enfermé dans ma chambre!
Bryan: justement, je doit t'en parler. J'ai parler avec Maman hier soir, et elle m'a dit que je m'était mal comporter envers toi, que je devais te laisser plus de responsabiliter. j'ai donc décider de ne pas mettre en place ce que je t'ai dit hier, tu ne sera pas suivi, je n'irai pas avec toi, et... et tu pourra le voir si tu veux. Mais je te préviens garde-le loin de moi!
Sarah: (toute contente) C'est vrai? Tu me laisse le voir?
Bryan: Oui oui, mais je veux que tu soit rentré pour 18h30. Et je veux que tu me prévienne au moindre problème, tu m'a bien compris.
Sarah: Oui promis, mais il ce passera rien.
Bryan: j'espère sinon je lui refait le portrait a ton copain!
Sarah: Il s'appel Matthieu.
Bryan: Ouai ben m'en demande pas trop pour l'instant. Bon je vais bosser.
Sarah: Un dimanche? C'est pour J-F?
Bryan: Oui c'est pour lui. Bon allez tite soeur, (embrasse sur le front) a ce soir.

Bryan part et Maman arrive dans la cuisine.

Maman: Coucou ma puce. (embrasse) ça va?
Sarah: Oui, merci d'avoir parler a Bryan Maman.
Maman: Mais de rien, tu sait il faut pas lui en vouloir, avec tout ce qu'il vit depuis quelque année, il a tendance a oublier que tu a 15ans, et que tu as besoin de t'épanuire.
Sarah: Oui je sais, mais le fait qu'il veule m'empécher de voir matt, ça m'a énerver.
Maman: Oui je te comprend. D'ailleur, invite le à diner, mardi soir par exemple, j'aimerais faire sa connaissance quand même.
Sarah: C'est vrai, il peut venir diner?
Maman: Ben oui, je veut voir la tête de l'homme, et vu sont âge c'est le mot, qui fait battre ton coeur ma fille.
Sarah: je le voit tout à l'heure, je lui demanderai.
Maman: Mais il habite toujours chez ces parents ce jeune homme?
Sarah: Matt? Nan c'est parents habitent en Alsace, il a un appartement pas loin d'ici.
Maman: A d'accord.

J'ai parler avec ma mère une petite heure. Ensuite je suis monter dans ma chambre; Vers 13h, je suis parti de chez moi en disant que j'allai voir Matt, quel bonheur de pouvoir dire la vrai personne que l'on va voir. j'ai prit mon bus, puis me suis diriger a pied vers chez Aziz.
J'arrive vers 14h, je sonne, Aziz m'ouvre.

Aziz: Salut la miss (fais la bise) Ca va comme tu veut?
Sarah: Oui oui ça va très bien et toi?
Aziz: Bien bien. Allez entre, y'a ton chéri qui s'inquiete depuis tout à l'heure va nous le rassurer stp mdr.
Sarah: Oui t'inquiete pas .

On ce dirige alors vers le salon, Je salut vite fait tout le monde, puis Matt s'approche de moi et me sert fort dans ces bras, il m'embrasse, et à sa façon de m'embrasser j'ai compris, j'ai compris qu'il c'est vraiment inquiéter. Pas besoin de moi on ce comprenait.Il m'a prit la main et il m'a entrainé dehors, il voulait qu'on soit seuls, c'est tellement rare. On c'est installer au même endroit que la fois où on c'est rapprochés.

Matt: (avec Sarah sur les genou) Ma chérie, pourquoi tu m'a pas appellé, je me suis imaginé des tas de truc?
Sarah: Désolé mon coeur, mais hier avec Bryan ça c'est pas très bien passer, et du coup je suis monter pleuré dans ma chambre et je me suis endormi.
Matt: Pleuré? Pourquoi, il t'a dit quoi?
Sarah: il voulait que je t'oublie, il voulait plus que je sorte sans lui, je devais plus te voir. mais ma mère lui a parler, elle est de notre côté, du coup il m'a autorisé a te voir.
Matt: (tout content) C'est génial ça, enfin on pourra ce voir quand on voudra!!
Sarah: Oui et ma mère t'invite a diner mardi soir.
Matt: Heu ça parcontre c'est moi bien.
Sarah: Au contraire, après elle te connaitra et ce sera encore mieux.
Matt: C'est pas sa mais je me voit pas du tout rencontrer ton frère.
Sarah: A ben sa tombe bien lui non plus veux pas te voir. lol
Matt: Ben c'est parfais alors, en plus je fais rien mardi soir.
Sarah: Ben je lui dirai que c'est ok.

On est rester seuls dehors pendant plus de 45min, jusqu'au moment où, on entend des personnes ce disputer un peu plus loin dans le jardin. Avec Matt, on c'est rapprochés des cris, on c'est cacher dérière la haie. Et là on c'est aperçu que les deux personnes, n'étaient autre que Sofiane et Davinia. On ne disaient rien et écoutait. (c'est pas bien sa lol)

Sof': Put**n sa va duré longtemps ton p'tit jeu!!! Sa commence a me souler!
Davi: Ben quoi? Tu m'énerve toi aussi, t'es toujours dans mes pattes, t'as cas bouger!
Sof': J'y crois pas c'est toi qui me suis tout le temps, c'est à toi de bouger! Moi j'en ai marre de me faire viré a cause de toi!! Juste parceque madame ne veut pas d'histoire sérieuse!!
Davi: nan mais tu va te taire oui! Quelqu'un pourrai t'entendre! Et puis ça a rien a voir avec nos histoire!
Sof': Ouai ben dis moi pourquoi tu viens me faire ch**r a chaque fois alors!
Davi: Oh et puis tu me gonfle! je rentre!
Sof': (l'attrape par le bras et dis fermement) Certainement pas! On a pas finis!
Davi: Oh mais tu m'énerve, qu'est-ce que tu veut que je te dise?!
Sof': (se radoucit) Explique-moi pourquoi tu m'envoit bouler et après tu t'arrange pour qu'on s'eng**ule?
Davi: J'ai pas a te le dire!
Sof': Sa me concerne donc si!
Davi: (essaye de s'en aller) Peut être, mais j'ai pas envi.
Sof': (resert la présion sur le bra de Davi) je te lacherais pas t'en que tu me l'aura pas dit.
Davi: Tu me fait mal! Lache moi ou je hurle!
Sof': (la lache) Vas-y fuit, barre-toi tu sait faire que ça de toute façon!
Davi: Je fuis pas!
Sof': Ben si je te pose une question, tu répond pas et tu te casse. Sa sa s'appel fuir!
Davi: ok tu veut ta réponse. Ben je m'arrange pour qu'on s'eng**le, pour qu'après j'en ai rien a foutre de ta gueule!
Sof': (se raproche de Davi) Et ça marche?
Davi: (recule) pas quand tu fais ce genre de truc! Alors bouge!!!
Sof': (l'atrappe et l'enlace) Au fond, tu veux n'est-ce pas?
Davi: (baisse les yeux et se débas) Nan, je veux pas! Lache moi!
Sof': (lui fixe la tête et la regarde dans les yeux) Alors dis le moi dans les yeux.
Davi: (le regarde dans les yeux) je...(baisse les yeux) Je peut pas!
Sof': Alors pourquoi tu refuse? Explique moi au moins.
Davi: (releve les yeux) Je...J'ai déjà quelqu'un Sofiane. Ca fait 1an.
Sof': Alors pourquoi on la jamais vu?
Davi: Il est pas de Paris, et...
Sof': Et?
Davi: Et je peut pas le faire venir ici.
Sof': (la relache) Ok ben alors salut. (ce dirige vers sa voiture)
Davi: Tu vas où?
Sof': Tu dira au autre que j'suis rentré chez moi.
Davi: Mais t'y vas pas n'est-ce pas?
Sof': Bravo, tu me connai encore un peu, c'est bien.
Davi: Fais pas de connerie au moins.
Sof': Tu t'inquiete pour moi maintenant?
Davi: T'es toujours mon ami.
Sof': (en ouvrant sa portière) C'est pas vraiment ce que j'ai senti les dernières semaines! (monte dans la voiture et s'apprete a fermé la porte)
Davi: (court vers la voiture) Sofiane!! Attend!!
Sof': (ferme la porte et ouvre la fenetre) Quoi?
Davi: m'en veux pas stp.
Sof': T'en vouloir pour...?
Davi: Tout.
Sof': Tu peut dévelloppé?
Davi: Pour ces semaines, pour la réponse négative....t'avoir menti.
Sof': Menti sur quoi?
Davi: Quoi? j'ai pas dis que je t'avais menti.
Sof': Si tu viens de me le dire.
Davi: J'ai penser tout haut? Oh nan.
Sof': Monte. je vais de montré un truc.
Davi: Me montrer quoi?
Sof': peut importe. Tu vera. Monte!

Davi monte dans la voiture, ils démarent et partent. Matt et moi sortons de notre "cachette".

Matt: (étoné) Alors sa j'aurai pas cru.
Sarah: Qui aurai cru que Sofiane puisse en pincé pour Davi lol.
Matt: Nan mais sur ce coup je comprend pas Davi quoi.
Sarah: Ouai moi nan plus. Enfin, vaut mieux ne pas parler de ce qu'on a entendu et vu.
Matt: Ouai, au pire j'en parlerai avec Sofiane.
Sarah: Et moi avec Davi.
Matt: On est sincro en répartition des tache mdr.
Sarah: Oui, bon aller faut rejoindre les autres sinon il vont ce demander où on est parti.
Matt: Oui (m'embrasse)

On a donc rejoind les autres. Nous avons passez une très bonne journée, Sofiane et Davi ne sont pas revenu de toute la journée. Vers 18h Matt et moi avons dit au revoir a tout le monde, puis Matt m'a raccompagner, jusqu'a la maison cette fois. On c'est dit au revoir, puis il est parti. Je suis rentré, Bryan était dans le salon.

Bryan: C'est à lui la voiture?
Sarah: Tu nous a espioné?
Bryan: Nan mais j'aime pas voir des voitures garer devant la maison j'ai toujours l'impression que c'est J-F. j'ai verifier c'est tout.
Sarah: Ben oui c'est sa voiture. (regarde le visage de Bryan) T'es blesser? Sa saigne encore.
Bryan: C'est rien, je viens d'arriver et Maman est pas là.
Sarah: Ben je vais le faire moi.
Bryan: Nan nan je le ferai quand j'aurais fini sa.
Sarah: Les compte? Alors tu peut lui donner son argent.
Bryan: Ben j'ai obtenu un délai de 3 jours, il faut encore que je trouve 300€, je vais allez voir Dany demain, il à toujours un truc pour moi.
Sarah: Oui ben tu fera tes compte après, je vais chercher ce qu'il faut. (monte chercher ce qu'il faut dans la pharmacie et revient) Allez ferme moi ce cahier, en plus ça coule tu va en mettre partout.
Bryan: Je me rend compte que je t'es pas vu grandir Tite soeur.
Sarah: Il serai tant c'est sur.

Je soigne les blessures de mon frère, heureusement ce ne sont pas des blessures graves. Ensuite, je prépare le diner car ma mère n'est toujours pas rentrer, une fois pret, je met la table. Ma mère arrive avec jordan, on s'installe. J'annonce a ma mère que Matt peut venir diner Mardi soir, elle est contente. Bryan lui, a dis qu'il irai chez un ami, je suis déçu j'aurai espérer qu'il ferai un petit effort, mais nan.

______________________

Voila c'est poster lol
Merci pour vos MP, continuez ça fais plaisir!
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptySam 28 Juil - 19:04

SOFIANE

Dimanche, 16h30.

Pendant tout le trajet, nous navons pas parler. J'ai enmenné Davi dans mon endroit favori, une petite colline où personne ne vient.

Davi: On est où?
Sof': C'est ici que je vient, quand j'ai besoin de réfléchir où d'être un peu seul. (lui prend la main) Viens.
Davi: (le suit, ils montent en haut) C'est magnifique.
Sof': Oui, regarde là bas la tour.
Davi: Je savais pas que tu connaissai un endroit comme sa toi.
Sof': Personne le sait, y'en a pas beaucoup qui me connaisse vraiment. Pour vous j'suis juste, le Sofiane qui plait aux filles.
Davi: Nan pas moi.
Sof': Ouai t'es peut être bien la seule. (s'assoie)
Davi: (s'assoie près de lui) nan je pense pas, Mais bon tu ramene souvent des filles aussi. C'est pour sa qu'ils te voient comme sa.
Sof': tu te pose pas la question, pourquoi je les ramenent.
Davi: Nan, j'ai jamais vraiment chercher. pourquoi?
Sof': (change de sujet, regarde au loin) J'aime bien venir ici, ici t'es tranquille, loin du bruit, des regards. Me retrouver seul, (regarde Davi) t'es la premiére personne que j'enmenne ici.
Davi: Et pourquoi tu m'as enmener ici?
Sof': Pour te montrer que je suis pas celui que tu pense.
Davi: Et qu'est-ce que je pense d'apres toi?
Sof': Comme les autres, la preuve t'a refuser, et je sais que c'est pour sa...
Davi: Sofiane, je...
Sof': (la coupe) Nan dis rien.

Un blanc s'installa, j'avais pas besoin de lui parler, je voulai juste lui montrer le vrai Sofiane, Moi. J'ai fredonner des chansons, on a pas parler, on est rester presque 30min comme sa.

Davi: (brise le silence) Sofiane? Faudrai peut être qu'on rentre, nan?
Sof'': (Prend la main de Davi) T'es bien là, avec moi?
Davi: C'est pas sa mais, faut rejoindre les autres, ils doivent se demander où on est. Et je...
Sof': (la regarde dans les yeux) Tu as peur de pas tenir, seule avec moi?
Davi: Me regarde pas comme sa, Sofiane stp.
Sof': (se rapproche) Pourquoi tu nous laisse pas une chance, Davi...Je t'aime...
Davi: Sofiane, je...
Sof': Chut (lui caresse la joue) Tu peut pas savoir combien sa ma blesser que tu me dise, nan. Et tout à l'heure, quand tu m'as dit que t'avais déjà quelqu'un, je me suis vraiment dit que c'était mort...Si t'était pas venu avec moi, je sait pas ce que j'aurais fait, une connerie surment...Davi stp dis moi que c'est pas vrai, dis moi que ta personne dans ta vie...Je t'en prit.
Davi: Sofiane, je suis vraiment désolé, mais j'ai vraiment quelqu'un.
Sof': Alors quitte le. Stp Davi, ma Davi, quitte le.
Davi: Mais je peut pas faire sa Sofiane.
Sof': Si tu peut, tu le lui dit c'est simple.
Davi: Tu peut pas comprendre, je ne peut pas lui faire sa cest tout. Ramene-moi stp.
Sof': Davi, stp
Davi: (le pousse légérement) j'ai dit nan.
Sof': Alors embrasse-moi, juste une fois.
Davi: Nan, après sa sera plus dur encore.
Sof': je croyai que tu m'aimais pas?
Davi: J'ai jamais dit sa, juste que je peut pas.
Sof': Stp, juste une fois. Après je te ramene je te le jure. (s'approche et caresse le visage de Davi)
Davi: (hesite) Sofiane, qu'est-ce que tu me fait faire.

Sofiane embrasse alors Davi, qui lui rend son baiser. Ils se retrouve allonger, seuls. Ce baiser, ils l'attendent tout 2 depuis des semaines, mais Davi l'interromps, elle est lié, et ne peut pas faire sa a l'homme avec qui elle est depuis plus d'1an.

Davi: (le repousse doucement) Sofiane, arrete stp.
Sof': Quoi? J'embrasse si mal que sa?
Davi: Nan, au contraire, mais je te l'ai dit nous deux c'est pas possible.
Sof': T'en a envi Davi, je le sais.
Davi: Peut être mais c'est pas possible, je t'expliquerai peut être un jour.
Sof': Pourquoi pas maintenant?
Davi: Nan, ramene moi chez moi stp.
Sof': Ok.

Ils sont redescendu de la colline, et il a déposé Davi chez elle. Il s'est parfaitement que dès demain entre eux sa redeviendra comme avant. Dispute sur dispute, seulement parcequ'ils savent que s'ils se parle comme deux bons amis, ils ne pourraient pas se résister l'un l'autre.

MATT

Mardi, 16h50, collège des filles.

Je viens chercher Sarah à la fin de ces cours, nous irons directement chez elle. Je commence a me demandez si sa va bien ce passer. Il y aura certainement Jordan, avec lui ça va déjà, mais là c'est sa mère que je vais rencontrez et je commence vraiment a stresser.
La sonnerie à retenti depuis 5min et je voit Sarah arriver avec les filles, elles montent dans la voiture.

Matt: (embrasse Sarah) Ca va ma puce? (salut les filles) Ca va les filles?
Sarah: Ca va mon coeur et toi?
Mely: Ouai pas trop stresser? lol
Matt: Si a fond!
Sandy: T'a pas a t'en faire la mère de Sarah est super simpas et elle se prend pas la tête.
Mely: Et t'a de la chance Bryan est pas là d'après Sarah!
Sarah: Voila elle on tout dit!
Rire genéral.

On a déposer les filles chez elle, puis on est allez chez Sarah. Arriver a la porte j'arrete Sarah.

Sarah: Qu'est-ce qui a ta peur?
Matt: Tu peut pas savoir a quel point.
Sarah: T'inquiete pas, ça va allez. Et puis elle est pas encore arriver. (voit la voiture de son frère) Parcontre Bryan est encore là.
Matt: Super rassurant!
Sarah: T'inquiete pas. (lui prend la main) Allez viens. (ils entre) C'est nous.
Jordan: Sarah (court dans les bras de sa soeur) b'jour Matt.
Matt: Salut Jojo
Bryan: (arrive et embrasse Sarah) Je t'attendait pour partir, (embrasse Jordan) Je vous laisse à demain. (ouvre la porte)
Sarah: Bryan! Attend stp. Je te présente Matt.
Matt: Salut.
Bryan: Ouai salut, à demain Sarah. (ferme la porte)
Matt: Ben je voit qu'il m'aime c'est fou!
Sarah: Il finira bien par si faire un jour. (pose Jordan)
Jordan: Matt tu viens jouer au foot avec moi.
Matt: (regarde Sarah qui rigole) Si tu veux, ça me détendra.

SARAH

Sarah a mit le manteau de jordan et ils sont aller jouer dans le parc pas loin de chez Sarah. Vers 18h30 La mère de Sarah est arriver, elle n'a vu personne et a donc préparer le repas. A 19h15, Ils sont rentrer.

Sarah: (entre dans la cuisine, Matt la tiens par la taille) Maman, je te présente Matt.
Maman: (s'approche de Matt et lui fait la bise) Bonjour, heureuse de te rencontré enfin.
Matt: Bonjour, moi aussi heureux de vous rencontrer.
Maman: Oh je t'en prit tutoie-moi! Je suis pas si vieille que sa, j'ai que 44ans lol.
Sarah: Maman mdr
Matt: Bien j'essayerai.
Maman: Asseyer-vous c'est pret.

On s'est tous installer à table. Matt està côté de moi, il me tiens la main. Je sent qu'il est stresser, mais je sais qu'avec ma mère sa va bien ce passer.

Maman: Alors Matthieu, que fait-tu dans la vie?
Matt: je suis chanteur.
Maman: A oui, et sous quel nom, je pense pas te connaitre.
Matt: M.pokora.
Maman: Ah si j'ai entendu parler de toi, j'ai entendu une de tes chansons. Comment déjà: Mal de guerre je crois; très belle chanson. Mais je n'avait jamais vu qui la chantai.
Sarah: Ben tu la a ta table mdr
Matt: Oui et merci pour la chanson.
Maman: Mais de rien, que j'aime je le dis. Et comment a-tu rencontrer ma fille.
Matt: Une de ces amies est avec un très bon ami.
Maman: A oui et qui sa?
Sarah: C'est Sandy avec Yohann enfin Tyron mais sa tu connai pas Maman, il est Rapeur.
Maman: En effet moi et le rap lol.

Ma mère n'a pas arréter de posé des questions à moi et à Matt. Genre: "t'habite où? Comment cela ce fait que t'es a Pris et pas ta famille?" toutes les question que des parents, enfin mère dans mon cas, pose a leur "futur" gendre. on est rester plus d'une heure a table. Ensuite nous avons regarder la TV avec ma mère, alors que Jordan dormai. Matt est parti vers 23h. Ma mère est venu me faire un Topo sur Matt.

Sarah: Alors maman?
Maman: Je veux plus le voir ici.
Sarah: Hein?
Maman: Ah je t'es bien eu! Je rigole ma fille. il est très gentille, en plus il parle bien , il est polit, il est assez serviable, il m'a même aider a débrasser la table. Nan franchement ma fille t'a trouer la perle rare!
Sarah: (enlace sa mère) Je savai qu'il te plairai. Bryan parcontre ne fera pas d'effort lui.
Maman: je vais lui forcer la main, il aura pas le choix. Et puis sa à vraiment l'air sérieu entre-vous. Il lui faut un peu de temps c'est tout.

____________________________

J'ai poster un peu plus tôt aujourd'hui.
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986

Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyDim 29 Juil - 18:19

BRYAN

Mardi, 18h30, Chez J-F

J'arrive enfin, j'aime pas venir ici, mais bon aujourd'hui c'est particulier, J-F est en voyage d'affaire et personne n'est chez lui. Enfin personne a part Laïla, sa fille. On profite que son père n'est pas là pour se voir. Il y a bien sur quelques employés mais ils ne poseront pas de problème, d'après elle. En plus, elle m'a demander de venir car elle à une chose importante à m'annoncer. Je descent de la voiture, la ferme à clé, puis sonne à la porte. Une employée vient m'ouvrir et me fait patienté dans l'entrée. Laïla descent les escalier, je la voit arrivée, elle est magnifique comme toujours.

Laïla: Ca va mon chéri?
Bryan: (s'approche et l'embrasse langoureusement) Toujours avec toi.
Laïla: (lui rend son baiser) Tu m'a manqué.
Bryan: Et qu'est-ce que je devrai dire. On s'assoie?
Laïla: Viens. (ils s'assoient sur le canapé du salon) Alors comment ça va chez toi?
Bryan: Ben écoute ça va. Ce soir ma soeur a ramené son mec diner.
Laïla: Et pourquoi t'es pas rester là bas?
Bryan: Ben déjà parceque je veux pas voir ce mec déjà je l'ai croiser sa ma suffit. Et en plus tu m'a inviter, etre lui et toi j'hésite pas une seconde.
Laïla: Ben heureusement que t'hésite pas, mais pourquoi tu veux pas le voir?
Bryan: Ben ma soeur a 15ans et lui monsieur a 23ans, déjà j'aime pas que ma soeur est des mecs mais la c'est le bouquet.
Laïla: Oui mais ils s'aiment, c'est le principal.
Bryan: Ouai déjà je prend sur moi, si ma mère serai pas là, elle aurai été cloitré a double tours dans sa chambre. mdr Le pire c'est qu'elle ne comprend pas ma réaction.
Laïla: Ben essaye de te metre a sa place. Imagine si mon père était au courant de nous.
Bryan: La c'est net il me tue. lol
Laïla: Ah nan sa surment pas, J'le laisserai pas faire.
Bryan: Comme je t'aime toi!! (embrasse)
Laïla: Moi aussi je te rassure.
Bryan: Alors tu voulais me parler?
Laïla: Heu oui, c'est assez sérieux.
Bryan: Bonne ou mauvaise nouvelle?
Laïla: Sa dépend de comment tu voit sa.
Bryan: Je sens que sa va pas me plaire ton histoire.
Laïla: En fait ça a un rapport avec nous... (cherche ces mots)
Bryan: Tu veut qu'on arrete?
Laïla: Nan pas du tout! je t'aime trop pour sa.
Bryan: Ben dis moi alors.
Laïla:...
Enployée: Mademoiselle?
Laïla: Oui?
Employée: Excusé-moi. votre père vous demande au téléphone.
Laïla: Bien je le prend tout de suite merci. (fait signe a Bryan de se taire et décroche) oui père?
J-F: (au téléphone) Ya pas de problèmes?
Laïla: nan père. Je me préparai pour allez diner.
J-F: Très bien. Demande a mes gars d'allez chercher l'argent que Bryan me doit, c'est aujourd'hui son dernier délai, et dis leurs que la prochaine sommes qu'il me doit sera de 2000€ je veux la somme dimanche. C'est tout. je rentre demain matin. Je te laisse (raccroche)
Laïla: Comme d'hab' il me raccroche au nez. oh fait je doit envoyer des gars te demander l'argent que tu doit donner a mon père ce soir. Tu l'a?
Bryan: J'ai tout, et je l'ai même ammener. (sort l'argent) tiens.
Laïla: Tu sait que je pourrai intervenir auprès de mon père pour t'aider.
Bryan: nan je lui doit de l'argent c'est normal que je lui rende.
Laïla: C'est pas toi qui lui en doit, je suis tomber par hasard sur ton dossier et la dette est pas marquer à ton nom.
Bryan: Mais c'est mon père et tu connai le tiens, si je le paye pas il s'en prendra a ma mère, ma soeur et mon frère, et sa je pourrai pas le supporter.
Laïla: Comme tu veux. En tout cas il veux 2000€ pour dimanche.
Bryan:Je les aurai. Bon maintenant dis moi ce qui te tracasse ma puce.
Laïla: Ben, En fait... Bryan je suis enceinte!
Bryan: (étonner ne sait comment réagir) Enceinte?!? Laïla, t'a pas fait sa quand même. Je croyai que tu prenai la pilule?!
Laïla: Mais je la prend. J'ai parler avec mon médecin et il m'a dit que même avec c'est pas sur a 100%. J'avai une chance sur 100 et c'est tomber sur nous.
Bryan: (se lève) Qu'est-ce que tu compte faire.
Laïla: Je sait pas, j'aimerai le garder. Maintenant sa dépend seulement de toi, si tu veux que j'avorte je le ferai.
Bryan: (regarde par la fenêtre ne sachant que dire)...
Laïla: (se lève et se colle a son dos) Chéri, j'aime pas quand t'es silencieux comme sa. Dis moi quelques chose.
Bryan: t'es consciente que si ton père l'apprend t'élevera l'enfant seule?
Laïla: Nan si on le garde ce sera nous deux.
Bryan: Tu sait bien que ton père ne vera pas sa de cet oeil.
Laïla: Oui je sait mais c'est ma vie pas la sienne. Et puis il a bien trop peur de me perdre. Bryan, est-ce que tu le veux cet enfant?
Bryan: (réfléchit) Oui mais, il ne faut pas seulement pensez a nous, si on le garde il faudra que tu fasse un choix entre la vie de princesse que tu as ici, et la vie que tu aura avec moi. je suis pas aussi riche que ton père, je ne pourrai pas t'offrir tout ce que tu as ici.
Laïla: Mon choix est déjà fait, je veux de cet enfant avec toi, l'élever avec toi, vivre avec toi. Et peut m'importe tout ce que je doit oublier. je veux vivre comme une personne normal.
Bryan: Mais je suis encore chez ma mère, je travail énormément pour payer ton père et je suis loin de tout lui avoir remboursé...
Laïla: Si cet enfant nait mon père oubliera que tu est le fils de cet homme et que ta famille a un lien avec lui. Je le forcerai a rechercher ton père, et il te remboursera tout ce que tu lui a donné.
Bryan: Mon père ne remboursera rien, faut pas rêver.
Laïla: Mon père sait être convainquant.
Bryan: oui sa j'en ai déjà eu les frais.
Laïla: Bryan, donne moi ta réponse veux-tu que j'aille au bout de ma grosesse?
Bryan: ...
Laïla: Oui ou Nan?
Bryan: (se retourne, l'enlace et la regarde dans les yeux) ...
Laïla: Alors?
Bryan: Dis-moi que tu m'aime. Stp.
Laïla: (comprend qu'il a peur de J-F surment) Je t'aime!
Bryan: (sourit et la sert fort) Oui.
Laïla: T'as dit oui pour quoi là?
Bryan: oui je veux l'enfant.
Laïla: (heureuse) C'est vrai!! (lui saute au cou)
Bryan: (embrasse) Je t'aime tant!

On a diner en parlant de l'avenir, sa me fait bizard de me dire que je vais être père. Et surtout le père de l'enfant de la fille d'un homme qui nesiterait pas a me tué. Mais bon je l'aime trop pour la quitteée et abandonné cet enfant qui n'a rien demander. J'ai dormi chez Laïla, et je suis parti vers 8h, elle dormai encore, je ne l'ai pas réveillez mais lui est
laissé un mot:
"Coucou ma puce,
Tu dormai si bien que j'ai pas voulut te réveillez. Je t'apel ce soir.
Bisous je t'aime.
Bryan"
_____________________________________


Je sais c'est une toue petites suite mais je suis préssé, je commence le travail demain lol donc les suites serons un peu rare.

Bisou all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyVen 3 Aoû - 20:04

Coucou!!
Oui oui je sais j'ai pas poster de toute la semaine, mais je rentre chez moi tellement fatiguer que j'ai pas le courage d'allez sur l'ordi. Donc promis ce week-end j'essaye de me ratraper Razz je poste se soir, c'est promi. Wink
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyVen 3 Aoû - 23:52

LAILA

Mercredi, 10h30, chez J-F

Je me réveil doucement, je cherche Bryan, il n'est plus près de moi. Comme chaque fois je me réveil sans lui, pourtant d'habitude il me laisse un mot, et ce matin il n'y a rien. Je descend donc prendre mon petit déjeuné, j'entre dans la salle a manger, Tout est sur la table. Je m'assoie et commence a manger. Peu de temps après, mon père arrive.

J-F: Bonjour Laïla.
Laïla: Bonjour père.
J-F: Bien dormi?
Laïla: Très bien merci. Et vous, Comment c'est passé votre voyage?
J-F: Bien bien. Mon voyage très bien, parcontre le retour, j'aurai préféré découvrir autre chose...
Laïla: Comment sa?
J-F: (s'énerve) ne fais pas semblant de rien comprendre! (jette le mot de Bryan sur la table) Et sa c'est quoi hein!!
Laïla: C'est rien père je vous jure.
J-F: Ne jure pas!! C'est quoi sa il t'appel ma puce, te dis qu'il t'aime et c'est rien!!!!
Laïla: Je...
J-F: Tais-toi!!!! Je t'es pas autorisé a parler!!! Dis-moi que c'est pas le Bryan que je croit!!!!!
Laïla: (se tait)
J-f: Là, tu peut parler!!!
Laïla: Tout dépend a qui vous pensez père.
J-F: Bryan ******** ?!!!?
Laïla: (ce tait et baisse les yeux)...
J-F: C'est lui?!! (Laïla ne repondi pas)(s'impatiente) C'est lui!!???
Laïla: (tout bas) Oui...
J-F: (s'énerve et ce retiens de frapper) Depuis combien de temps!?!?
Laïla: presque 3mois...
J-F: Bon ben c'est bien t'en a profiter 3mois, maintenant tu l'oubli!!
Laïla: Impossible!
J-F: Comment ose-tu me répondre!!
Laïla: Père, je suis...(se coupe en réalisant ce qu'elle allait dire) Nan rien.
J-F: Fini tes phrases!! Tu Est quoi?!!
Laïla: ...enceinte! (part en courant s'enfermé dans sa chambre)
J-F: VIENS ICI!!!!! (frappe a la porte fortement) SI TU OUVRE PAS TU L'OUBLIERA DE FORCE!!!

Je n'est pas ouvert la porte. Je cherche mon portable pour prévenir Bryan, il court un danger... Je le cherche partout, je le trouve pas. Mais quelle idiote! je l'ai mit a recharger dans le salon hier soir. je ne peut donc pas prévenir Bryan...

Du côté de J-F

J-F: Oui je veux que tu le suive, ne le lache pas des yeux, même une seconde... Nan le touche pas suit le jusqua ce soir, je tiens a être présent...Il devra choisir, ma fille ne fondera pas sa famille avec un mec pareil...Biensur qu'elle est pour toi, depuis le jour où elle est née...L'enfant ne vera pas le jour...je m'arrange pour vous mariez dans moins d'1 mois... Donc quand je t'appelle vous le coincé et j'arrive. (raccroche) On vera qui c'est qui décide ici, il va voir s'il peut toucher a ma fille!!

SARAH

mercredi, 23h45

Aujourd'hui, je suis avec Matt, il reste seulement deux jours de cours et en ce moment les cours, c'est plutôt Tv, ou jeux, ou encore récré lol. Ma mère m'a donc otoriser a ne pas allez en cours demain. Ce qui fait que ce soir, c'est boite avec mon cheri et sa team. Enfin: Matt et moi, Hakim, Charlene, Aziz, Mary, Yohann et Sandy. Bien sur on a 2 voitures, celle de Matt et celle d'Aziz. Nous nous sommes garer un peu loin de la boite car il n'y avait plus de place devant.

Matt: (prend Sarah par la taille) bon ben moi j'vais avec ma femme, vous vous débrouillez sans nous mdr
Hak': Nan nan, vous rester avec nous. mdr on vous garde a l'oeil! (clin d'oeil)
Ty': Allez arreté vos conneries.
Aziz: C'est net, c'est soulant.
Mary: Vous avez pas bientôt fini de vous en****ler, pfff ces mecs.
Sarah: Bon allez on y va.

On a tous prit la direction de la boite qui doit être a environ 10min a pied.

BRYAN

Mercredi, 23h35, dans les rues de la ville

Je suis en direction de chez Dany, je vais le voir en espérant qu'il a un boulot pour moi. Dany est un très bon ami, je le connait depuis le collège, il sait tout sur ma situation et connai beaucoup de monde dans le milieu professionnel. C'est un peu grace a lui que je peut payé J-F a temps. J'entends des pas derrière moi, mais il n'y a personne quand je me retourne. j'empreinte des ruelles pas forcément recommandé vu l'heure tardive. Cette fois j'en suis sur, je suis suivit. J'entend les pas s'accéléré. Je me retourne, et me prend un coup de poing en pleine face, je reconnait à présent les hommes de J-F. Mais je me demande ce qu'il me veulent, Laïla ne lui aurait-elle pas donné l'argent?

H1: Salut ********. Comment-tu vas?
H2: C'est un réel plaisir de te revoir, si vite...
Bryan: Bande de B****d!!
H1: Attrappé-le!

2 Hommes attrapent Bryan et le maintiennent afin d'éviter qu'il ne s'échape, comme il ne le fait a chaque fois. Mais cette fois si est particulière. Bryan a énervé J-F, ce qu'il ne faut jamais faire.

J-F arrive et sert la main du premier homme.
H1: Bonsoir. Ca a été facile.
J-F: C'est ce qu'il faut. (s'approche de Bryan) Tiens tiens, mon petit jeuno, tu t'es attiré les ennuits on dirai. Tu sait que je peut t'en sortir? Ou alors tu te croit assez fort pour te dégagé seul de ce petit souci?
Bryan: Moi au moins je ne me défend pas avec des moloss!! C'est facile pour vous, vous ne vous salissez pas les mains!!
J-F: A ouai tu croit sa? Alors si tes si intelligent, je te donne 10 seconde pour que tu trouve pourquoi je suis là et pourquoi tu est maintenu par des...Comment dis-tu déjà? Moloss. Oh mon povre petit Bryan, Alors pourquoi?!!!? 1.....2........3........4.........5........6........7.......8.......9.....Dommage (coups dans le ventre, les côtes)

Le premier homme prend la relève de J-F, Bryan cede, il souffre, il tombe a genou. C'est alors que les coups cessent. Bryan relève la tête vers J-F.

Bryan: Qu'est-ce...que...tu veux?
J-F: Oublie ma fille et ta la vie sauve, reste avec elle et tu creve... C'est toi qui voit.
Bryan: (cri) Comment vous savez?! Que lui avez-vous fait?!
J-F: Peut-importe, alors quel choix préfère tu?
Bryan: Tuez- moi si sa vous chante! Je ne la quitterai pas!! je ne l'abandonnerai pas maintenant!!
J-F: Je craint que je doit faire appel de nouveau a mes gars. Bon ben allez-y je vous en prit. Il désir être achever.

J-F parti et ces Hommes reprennent les coups sur Bryan, Coups de pied
dans les côtes, la tête. Coups de poing...

MATT

Matt: Hey vous avez rien entendu?
Sarah: Nan chéri, pourquoi?
Matt: Vous avez pas entendu crié?
Aziz: T'allucine mec, abuse pas de l'alcool ce soir. mdr
Matt: Nan, je rigole pas. Chut!....écouté...On dirai des coups.
Sandy: Là j'avous j'entend.
Hak': Venez on va voir.
Ty': Ouai les filles restez ici, ça pourrait être dangereux.

Matt: C'est par là. (cacher derriere un mur)
Hak': (abasourdi) Mais il vont l'achever
Ty': Je pense que c'est ce qu'il veulent faire.
Aziz: putain les mecs on peut pas laisser faire sa.

H1: Allez Bryan, relève-toi!! T'es mou aujourd'hui! D'habitude t'auraidéjà réussit a te barrer! Ahahah enfin depuis le temps que j'attend de te voir mort. Mon veux va être exausé! Ben alors tu dis plus rien.
Bryan: Laïla...
H1: Désolé mais Laïla est pour moi, je l'épouse d'ici un mois, a oui j'allai oublié, ton gosse va te rejoindre tu l'attendra en haut! Allez y! Tuez-le! Adieu. (part)

Aziz: Tout sa pour une nana, faut être dingue.
Ty': t'es pas amoureux toi sa se voit.
Matt: Putain les mec on bouge faut l'aider. (cri pour se faire entendre des Homma de J-F) Hey ya un problème ici!

H2: Sa c'était pas au programme.
H3: Qu'est-qu'on fait?
H2: Personne ne doit nous voir a par les clients c'est la règle. On ce barre!
H3: Mais la mission est pas terminé.
H2: La règle c'est la règle.

les 2 hommes partent. AZ', Hak', Matt, Et Yohann s'aprochent de Bryan.

Ty': Monsieur? vous m'entendez?
Bryan: ....
Aziz: ils l'ont tuez. Hak' appel une ambulance!
Hak': Ouai. (sort son portable)
Bryan: (faiblement) Nan, pas...les urgences...svp
Matt: Raccroche Hak'!
Hak': Faut savoir ce que vous voulez!
Ty': Vous pouvez vous relevez?
Bryan: Je...(essaye de se lever)Laïla...Faut aider Laïla.
Matt: Qui est Laïla?
Bryan: Notre...Enfant...faut que je les aident.
Aziz: Asseyez-vous avant (l'aide a s'apuyer contre le mur)
Matt: (reconnaissant Bryan) C'est pas vrai!?
Hak': Matt?
Matt: Vous..Tu t'appel Bryan?
Aziz: tu le conai?
Bryan: (regarde Matt) Nan...pas lui.
Ty': Explique nous Matt.
Matt: C'est le frère de Sarah...
Hak': Oh pu***n! Faut allez la chercher.
Matt: Surtout pas! je la connai elle va paniquez si elle le voit comme sa.
Bryan: Ramene-moi chez moi,....ma mère a....l'habitude
Aziz: ouai ben en attendant faudrai peut être vous mettre d'accord.
Ty': ouai et puis si on annule la soirez les filles vont vouloir savoir.
Sandy: (cri) Les gars?!
Mary: (cri) Hey Oh vous êtes où on s'inquietent nous!
Matt: et merde, elles débarquent.

Les filles arrivent et voit les gars accroupis au pied du mur, elles s'approchent et apperçoive Bryan. Sandy le reconnai.

Sandy: Bryan! Mais que c'est-il passez?
Bryan: Nan...Sandy...ramene moi chez moi.
Matt: je vais Le ramenez. Allez à la boite je vous y rejoind.
Bryan: Sarah...va pas en boite.
Matt: Elle a l'autorisation de ta mère.

Matt est parti cherchez sa voiture, ils ont mit Bryan allonger a l'arrière. Matt a démarrez et ces diriger vers chez Sarah. Les autres ont occuper Sarah en disant que Matt avait accompagner le blesser "pas trop grave" a l'hopital.



___________________________

Voila pur me faire pardoner donc suite demain
Oublier pas les MP
bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptySam 4 Aoû - 22:41

MATT

Quelques minutes plus tard, Matt ce gara devant chez Sarah. Il descent, et sonne espérant ne pas réveillé leurs mère. Elle ouvre de suite.

Maman: Matthieu? Mais que fais-tu l'a?
Matt: C'est votre fils, il est blessé et il a voulu que je le ramenne ici.
Maman: (affolé) Bryan?!! Mais que c'est-il passé?
Matt: je vous expliquerai. Je vais l'aider à entré. (ouvre la portière arrière de la voiture et aide Bryan) Allez appui toi sur moi. (entre dans la maison)
Maman: Allonge le sur le canapé. (va cherché la valise de soin) Je reviens de suite.
Matt: (aide Bryan a s'allonger) Hey oh t'endors pas!
Maman: (revenant dans le salon) Merci Matthieu! (commence les soins de Bryan) Où est ma fille?
Matt: Avec mes amis en boite, je les rejoinds plus tard.
Maman: Elle est au courant?
Matt: Je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne le soit pas, du moins pour l'instant.
Maman: Tu as tout à fait raison. (a Bryan) Que c'est-il passé, tu devait le payer hier je croyai?
Bryan: (soufre) Je...Oui...C'est autre chose.
Maman: Et je pourrai savoir pourquoi il t'a mit dans cet état, tu doit avoir au moins 3 côtes cassées. Tu peut pas rester comme sa, tu doit allez a l'hôpital!
Bryan: Nan...Inutile..
Maman: Ben explique-moi alors.
Bryan: Tu...Aïe doucement!!..
Maman: Oui ben désolé, alors je quoi?
Bryan: Tu...vas être grand-mère!
Maman: (choquer s'arrete de faire les soins) comment ça grand-mère? Depuis quand t'a une copine toi?
Bryan: Je sort...avec la...fille de J-F. Voila le pourquoi...des blessures.
Maman: Oh mon fils. Dans quoi tu t'es engager là.

Et la discussion a continuer Bryan a tout expliquer a sa mère, Matt lui c'est isolé dans la cuisine. il savait que malgrès tout le frère de Sarah, restera le même et c'est pas avec cette histoire qu'il acceptera sa relation avec sa soeur. 20min plus tard la mère de Sarah rejoind Matt.

Matt: Comment va-t-il?
Maman: Il a mal, mais je pense que sa devrai allé. Il refuse d'allez a l'hôpital.
Matt: Il devrai pourtant. Il peut a peine marcher.
Maman: je sait. Merci beaucoup, je sait qu'il est pas simpa avec toi, mais malgrès tout tu l'a aidé, ça peu de gens l'aurai fait.
Matt: Je savai pas que c'était lui au début, et j'allai pas laissé le frère de ma copine cr**er dans une ruelle déserte. Vous avez pas a me remercié.
Maman: Nan tu as raison, c'est à lui de le faire, et il te doit des excuses aussi.
Matt: J'en demande pas autant. Bon je vais vous laissé avec lui, je vais rejoindre votre fille. (fais la bise) J'espère qu'il ira mieux.
Maman: Oui je pense, désolé d'avoir gacher ta soirée avec Sarah.
Matt: Vous ni êtes pour rien.
Maman: Si c'est moi qui est fait un fils aussi borner!
Matt: lol Ca pour êtes borner il l'es. Vous lui direz bon rétablissement de ma part. (passe dans le couloir qui rejoind la porte d'entré)
Maman: oui.
Bryan: (entend Matt passer) Matthieu!
Matt: (entre dans le salon) Oui?
Bryan: Approche-toi stp.
Matt: (approche)
Bryan: Je...Merci..sans toi et tes potes..je pense..que je..s'rai..déjà mort.
Matt: C'est normal, j'allait pas te laissé te faire taper dessus.
Bryan: Beaucoup l'aurai fait...Je...N'en parle pas...surtout à Sarah.
Matt: T'en fait pas pour sa, si elle le savait elle soufrirai trop.
Bryan: J'me suis peut être..tromper..en fin de conte.. T'es peut être pas si c*n..que j'pensai.
Matt: C'est déjà sa.
Bryan: (tend la main pour serré la sienne) J'vais...faire un effort...pour Sarah.
Matt: (sert la main de Bryan) Merci pour elle. Bon j'y vais, bon courage avec ce type.
Bryan: Ouai...

Matt part rejoindre Sarah. Bryan ne pouvant se déplaçé seul a dormi sur le canapé. Vers 3h du matin Matt a déposé Sarah, il ne lui avait pas parler de Bryan.

SARAH

J'arrive a la maison, j'ouvre la porte avec mes clé, j'entre et allume la lumière. Je vais dans la cuisine me servir a boire, j'entend des gémissements dans le salon, on dirai quelqu'un qui a mal. Je vais donc voir j'allume la petite lampe, et là je voit Bryan sur le canapé qui ne dors pas, il est blesser au visage.

Sarah: Bryan? que fait-tu sur le canapé?
Bryan: (essaye de parler normalement) Je...J'avais la flemme de monter dans mon lit.
Sarah: T'es fou, tu vas pas dormir là quand même, allez vient. (le tire par le bras) Tu sera plus allaise sur un bon lit. lol
Bryan: (essai de ce lever mais hurle de douleur) Aaaaaaaaa!!!
Sarah: Bryan!!

Bryan s'éffondre alors au sol, la douleur l'empéchait déjà de dormir, mais là il avait forcer dessus pour ce lever, ça s'empirai au moindre geste qu'il fesai.

Sarah: (grimpe les escaliers 4 par 4 pour réveiller sa mère) Maman!!!!!!! Vite réveille toi c'est Bryan, il est tomber au sol!!! il hurle, il dit qu'il a mal!!!!
Maman: Calme toi! (se leve et court au téléphone et appel les urgence) va près de lui! (Sarah s'execute) Oui bonsoir, venez vite au 16 rue *********** *********** Mon fils est au sol et hurle de douleur! (raccroche et se dépèche d'aller voir Bryan)
Sarah: (en pleur) Maman qu'esqu'il a?
Maman: je sait pas. Il est rentrer blesser hier, mais il allai mieux. J'ai appeler les pompier ils arrivent!
Bryan: 'Man...p****n j'ai mal!...J'en peut plus. (commence a s'endormir)
Maman: (lui met des claque sur les joue pour le réveiller) Nan mon fils t'endors pas, parle. Ca va allez.

Les pompiers arrivent, ils emmennent Bryan a l'hôpital. La mère de Sarah lui explique tout même a propos de Matt. Elles sont a présent en train d'attendre des nouvelles de Bryan, qui est entré en soin depuis plus d'une heure.

A SUIVRE

______________

Voila la suite bon désolé c'est pas très long, je poste demain soir vu que lundi matin je travail pas, je peut lol

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] EmptyDim 5 Aoû - 21:54

SARAH

mercredi, 6h00, Hôpital

Cela fait maintenant presque 3heures que moi et ma mère attendons des nouvelles de Bryan, et plus il y a d'attente, plus je m'inquiete. Maman m'a apprit ce qui c'était passé, et j'en veux énormément a Matt de m'avoir caché ce qu'il est arrivé a mon frère. Ma mère fait ce qu'elle peut pour me rassuré mais, même elle a peur je le sent, elle fait les 100 pas pendant que moi je m'énerve sur ma chaise.

Maman: arrete un peu cette chaise ta rien fait!
Sarah: Ben toi arrete de bouger dans tout les sens!
Maman: Ca suffi Sarah!

C'est a ce moment que Matt choisi pour arrivé...

Matt: (s'approche de Sarah) Oh ma chérie, (lui tend les bras) viens là.
Sarah: (énervé) Surment pas! Tu m'a menti! Toi, en qui j'avais confiance. (le pousse) Va-t-en! Je veux pas te voir ici!
Matt: Chérie stp,je suis désolé, je pensait que c'était mieux pour toi. Tu t'inquiete déjà énormément et j'avais peur pour toi. Je voulait juste te protéger.
Sarah: Et pour me protéger tu me cache que mon frère c'est fait battre a mort! J'adore ta façon de faire, c'est très c*n en tout cas! Et d'abord comment ta su?!
Maman: C'est moi qui l'ai prévenu. j'en avais marre de te voir taper sur tout ce qui t'entour!
Sarah: Ouai ben la prochaine fois tu l'oubli! Va-t-en Matt!

C'est alors qu'un medecin arrive.

Med: (gentiment) Calmé vous svp, il y a des malade qui dorme encore.
Sarah: (se tourne vers le medecin) Comment va mon frère?
Med: Et bien, nous avons évitez le pire. Cependant il aurais dû venir directement ici, cela aurai évité l'hémoragie interne. Je vous rassure il est sorti d'affaire, mais ça c'est jouer de peu, quelques minutes plus tard et on aurai rien pû faire.
Maman: (soulager) Oh merci mon Dieu!
Sarah: (gradn sourir) On peut le voir?
Med: Oui allez y, mais pas trop longtemps il a besoin de beaucoup de repos.Il est en chambre 23 Madame, pourriez vous passez a mon bureau pour que je vous explique tout cela plus en détail, dès que vous aurez un moment.
Maman: Bien sur docteur, merci.
Sarah: Viens Maman. (se dirige vers la chambre)
Maman: J'arrive. (a Matt) Viens avec nous. Ca va s'arranger avec ma fille ne t'inquiete pas.
Matt: Merci mais je vais vous laissez en famille. Je suis content pour vous qu'il aille mieux.
Maman: Bien. Au revoir Matt et merci encore. (entre dans la chambre)

Matt parti alors.

Sarah: (embrasse Bryan a de nombreuses reprise) Oh j'ai eu si peur!
Bryan: (voix fatiguer) lol Doucement... Tu m'étouffe.
Maman: Mon fils ne me fait plus jamais une chose pareil! Et c'est un ordre!
Bryan: Désolé Maman. Ton copain est pas là?
Sarah: je lui est dit de repartir.
Bryan: Et pourquoi?
Sarah: Il ma menti, il m'a pas dit que c'était toi, que t'était blesser et que t'allai mal.
Bryan: (lui prend la main) Il y est pour rien, c'est moi qui lui est demander. Sans lui je pense que je serai toujours dans la ruelle.
Sarah: ...
Maman: (regarde Bryan et souris)
Bryan: Maman, tu a dit a Sarah qu'elle allai être Tatie?
Sarah: Hein?
Maman: Nan, je voulai que toi tu lui dise.
Sarah: C'est quoi cette histoire?
Bryan: Je sort avec la fille de J-F et elle m'a appris hier qu'elle était enceinte, il l'a appri d'où les coups.
Sarah: Mais c'est trop bien!
Bryan: Oui, maman est-ce que tu a mon portable?
Maman: Oui (le lui tend) Tiens.

LAILA

Je suis toujours enfermer dans ma chambre. Mon père est sorti cette nuit, je l'ai entendu. Quelqu'un frappe, je me remet au fond du lit. J'ai peur que ce ne soit mon père.

Employée: (pas trop fort mais juste assez pour que j'entende) Mademoiselle? Mademoiselle?
Laïla: Annie?
Annie: C'est moi. C'est votre téléphone, il sonne. C'est le fameux Bryan, j'ai pensé qu'il vallai mieux vous réveillez.
Laïla: (entre-ouvre la porte) Oh Merci beaucoup Annie. (prend le portable) Vous avez bien fait. (referme la porte) Allo?
Bryan: (au téléphone, vois fatiguer) Ma puce? Ca va?
Laïla: Oh mon chéri, oui ça va mais mon père nous a découvert, fait attention a toi stp.
Bryan: Je sait ma puce, je l'ai vu cette nuit. Et cette fois il m'on pas ratter.
Laïla: Quoi? Mais qu'est-ce que tu as?
Bryan: Je suis a l'hôpital, je viens de me réveillez, les medecins m'on dit que j'avais fait une hémoragie interne. Mais ne t'inquiete pas je vais bien sinon. Ca va mieux. Il ne t'a pas touché?
Laïla: Il a pas eu le temps je me suis enfermer dans ma chambre. Mais je préfère pas sortir.
Bryan: Dès que je peut sortir, je viendrai te cherchée, je te promet.
Laïla: Nan c'est trop dangereux. Je veux pas que tu risque quoi que ce soit.
Bryan: Je ne te laisserai pas là bas. C'est hors de questions. C'est risquez pour toi et l'enfant.
Laïla: Il n'ira pas jusqu'a me tuer, il me giflera c'est tout.
Bryan: Il compte te faire épousé un de ces gars et il veulent tuer l'enfant ma puce.
Laïla: Ne t'inquiete pas, je trouverai la solution pour partir.
Bryan: D'accord mais ne prend pas de risque, appel moi quand tu veux. Bisous ma puce Je t'aime.
Laïla: Je t'aime aussi, bisous mon coeur. (raccroche) Comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour trop compliquer! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour trop compliquer! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre et un amour [Fini]
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» Un Amour difficile [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser