M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un amour trop compliquer! [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:11

BRYAN

Je suis rester 1 semaine à l'hôpital, il voulait me surveillez par peur d'une rechute. Laïla m'appel régulièrement, elle est sorti de sa chambre et c'est pris une raclée par son père, ce que son père n'accepte pas c'est surtout que je lui doit de l'argent, sur ce n'est pas moi qui le lui doit, mais c'est moi qui le paye. Sarah a pardonner a Matt, elle est en ce moment en vacance, elle est donc souvent chez lui, depuis ce soir la je lui fait un peu plus confiance même si je me méfit toujours un peu, on est jamais assez prudent. Ce soir elle dors chez lui, pour la première fois que je l'autorise, je m'inquiete déjà.
Je rentre à la maison, j'arrive dans le salon et là, je vois qui? Mon père!! iI est assis dans le fauteuil et ma mère est elle sur le canapé, il parle comme si de rien n'était. Il va m'entendre lui!!!

Bryan: (énervé a sa mère) Qu'est-ce qu'il fout ici?!!
Maman: Bryan stp, calme toi.
Bryan: Nan jme calmerai pas! (a son père) Qu'est-ce que tu fout là toi!!!
Père: Mon fils, je suis venu vous aidez.
Bryan: Je ne suis pas ton fils! Il y a longtemps que je n'est plus de père!! Et puis tu croit pas que t'en a assez fait comme sa!!! Ta bousiller nos vies!!
Père: Mais je vous aimes...
Bryan: Ahahahah Tu nous aimes!! Tu te fout de moi là!! Si tu nous avait aimer ne serait-ce qu'une seconde, tu ne te serai pas casé en nous laissant dans un m***e pareil!!! Tu te rend conte que j'ai dût prendre ta place!! J'avais 19ans, et j'ai dût bosser pour payer tes p****n de dettes!! Sans parler que Tu a laissez maman seule avec un gamin d'a peine 1ans et une fillette de 9ans!!! T'a même pas pensez a elle!! Alors viens pas me dire que tu nous aimes!!
Père: (sort une envelloppe de sa poche et la tend a Bryan) Dedans il y a tout ce que je doit a J-F. Je sait que tu as déjà remboursé une partie, tu gardera dons l'argent, tu en fera ce que tu veut.
Bryan: Et tu veut quoi en échange!! Parceque si je me souvient bien avec toi c'est toujours donnant donnant!!
Père: J'ai refait ma vie Bryan, je ne veux rien de plus que votre pardon. J'ai changer, et tu a une petite soeur de 4ans, elle s'appelle Linda.
Bryan: La seule soeur que j'ai a 15ans et s'appelle Sarah!
Père: Je m'attendait a ta réaction, j'aurai espéré que tu ai un meilleur caractère, et que tu soit plus comprehensif. Mais bon je me suis tromper on dirai, (pose l'envelloppe sur la table de salon) Donne au moins l'argent a J-F, histoire de me rattrapper un peu. Ta mère a mon numéro si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, toi ou même ta soeur et ton frère.
Bryan: Aucun des deux ne voudrons te voir!
Père: Tu préfère peut-etre que je donne l'argent moi même a J-F.
Bryan: Fais ce que tu veut, cela ne changera rien!
Père: (part) Bien, je te laisse le lui donner. Au revoir (ferme la porte)

Je regarde alors ma mère et remarque qu'elle a pleurée, encore une fois a cause de lui, je m'aproche d'elle et la prend dans mes bras.

Bryan: C'est fini Maman, on va vivre tranquille maintenant.
Maman: Oh mon fils, je t'aime tant!
Bryan: Moi aussi je t'aime Maman! Je vais appelé J-f pour lui dire qu'il aura son argent dès ce soir.
Maman: Tu croit vraiment que c'est prudent.
Bryan: Si c'est pour récupéré son argent il ne me touchera pas. Ne t'inquiete pas.

Je prend alors l'envelloppe et appelle J-F. Il me donne RDV chez lui, ce soir a 20h. il est déjà 19h, je part donc directement. J'arrive chez lui avec un peu d'avance il est 19h50. Je sonne, on m'ouvre et m'installe dans le bureau de J-F.

J-F: (entrant) Assied-toi! (Bryan s'execute) Alors comme sa ton père est revenu, et t'a donné l'argent qu'il me devait.
Bryan: Oui. (sort l'envelloppe et la pose sur le bureau) Vous pouvez vérifiez.
J-F: (range l'envelloppe dans un coffre) Oh mais je te fait confiance. (cherche dans ces papiers) Où est-ce que je l'ai mit? A le voila. (sort un papier et le tend a Bryan) Vérifie!
Bryan: (prend le papier) La reconnaissance de dette de mon père?
J-F: (reprend le papier) Vu que j'ai l'argent elle n'a plus lieux d'être. (sort un briquet et la brûle)
Bryan: Cela veux dire que je n'aurai plus affaire a vous?
J-F: Tout a fait. Cependant! Tu devra me supporter tout de même. Je ne voit plus de raison de m'opposé a ma fille.
Bryan: Ca veut dire quoi?
J-F: (cri) Laïla!! Viens stp.
Laïla: (entrant) Oui Père...(aperçois Bryan) Bryan? Père vous m'aviez promis!
J-F: Et je tient parole. Il vient de me règler tout ce qu'il me devait. Par conséquent je n'est plus rien a lui repprocher. (a Bryan) T'es vraiment obstinez, je pense que tu va bien avec ma fille. (sort) Sur ce je vous laisse.
Bryan: (se lève et prend Laïla dans ces bras) J'y crois pas! Ma puce tu m'a trop manquez!
Laïla: Tu sait ce que sa veut dire? Il accepte enfin notre relation. Bryan, c'est trop bien sa!
Bryan: Oui (embrasse tendrement) Et comment va notre bout de chou?
Laïla: mdr Oh il va bien depuis qu'il est avec son père.
Bryan: Nan, je veut pas qu'il m'appelle père ou qu'il me vouvoit par pitier il me dira Papa. lol
Laïla: Ca c'est lui ou elle qui choisira!

Elle m'a invité a diner, je n'ai pût qu'accepter. Je voyait J-F sous un autre jour. je rentra a la maison vers 00h tout le monde dormai.

______________________
Je sait petite suite. Mais je dois alle me coucher lol.
Et surtout n'oublier pas de menvoyer des MP. J'adore sa! lol

Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:53

Nan désolé c'est pas la suite. Embarassed
Je posterai pas ce soir, enfin peut être mais c'est pas très sur encore, parcontre sur je posterai demain soir (ben oi c'est mon derniere jour) lol.
Donc j'essayerais de poster plusieur suite, ou alors des longues, car après je part en vacance (mardi normalement) pendant une semaine, donc je ne pourrai pas poster. Mais a mon retour pareil plein de suites xD.
Donc voila, je vous laisse, je doit retourné bosser lol.
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 693986
Titechoopy
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:22

Coucou!!
Je suis désolé mais je risque de ne pas pouvoir poster ce soir, et oui empèchement de dernière minute mdr. Je ne sais pas du tout quand je pourrai poster, mais dès que 'ai le temps de taper les suite et de poster je le ferai. Ne vous inquiéter pas j'ai toujours autant de plaisir a écrire ma story, mais c'est vrai qu je suis assez occupé ces derniers temps.
Donc je vous tiendrai a courant.
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 693986 et encore désolé Embarassed
Titechoopy
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:49


Voila enfin la suite!!! Désolé pour le retard.
_______________________

SARAH

Ce soir je dors chez Matt, avec l'autorisation de Bryan, il commence a lui faire confiance. il est 23h, Sof', Davi, hak' et Charlene et Aziz viennent de partir. Je vais prendre ma douche, après ma douche je met un t-shirt a Matt. Pendant que Matt va prendre la sienne, je m'allonge sur son lit, je ne rentre que très rarement dans sa chambre, a vrai dire cela fait la deuxième fois que je dors chez lui et je crois bien le même nombre de fois que je rentre dans cette pièce.
Je suis allonger sur le ventre quand Matt arrive, il sapproche de moi et me caresse le dos.

Matt: (d'une voix tendre) Fatiguée ma chérie?
Sarah: Pas vraiment.
Matt: (embrasse le dos de Sarah puis remonte l'embrassé dans le cou) Qui a-t-il?
Sarah: (frisonne sous les baisers de Matt) J'ai pas sommeil c'est tout.
Matt: (retourne Sarah pour qu'elle lui fasse face, l'embrasse passionnément) Je t'aime tant ma chérie!
Sarah: (comprenant les intentions de Matt, le repousse doucement) Matt? Attend stp...Tu sait j'ai pas encore...enfin je veux dire j'ai jamais...
Matt: (lui caresse le visage et dit dans les yeux) Ne t'inquiète pas je comprend. Je veux pas que tu te force pour moi, c'est seulement si tu en a envie?
Sarah: (baisse les yeux) C'est pas que je veux pas, Je me sent prète mais j'ai peur, peur d'avoir mal...
Matt: (lui prend la main et la sert pour la rassuré) Ne t'inquiete pas pour sa, on ira doucement. Mais te force pas surtout.
Sarah: (rassurée) Alors embrasse-moi!

Matt s'executa, il était tellement doux que petit à petit la peur, que J'éprouvait avant, s'évacua. Nous nous sommes ensuite endormi, l'un contre l'autre. Je me sent si bien dans ces bras, et je savais que j'avais fait le bon choix en "m'offrant" a lui.

SOFIANE

En partant de chez Matt, Hakim a déposé Charlene, Aziz et Davi chez eux. Je suis seul avec lui, sur le trajet de chez moi.

Sof': Dis moi Hak', tu pourrai faire demi-tour stp?
Hak': (étonné) Ben pourquoi?
Sof': Il faut que je parle a Davi.
Hak': Oula, et c'est quoi le problème cette fois?
Sof': (franco) Je l'aime Hak'!
Hak: (freine d'un coup) ...
Sof': Mais t'es dingue!
Hak':(se gare sur le côté) Attend tu peut répété?
Sof': J'ai dit que t'était dingue!
Hak': Nan avant!
Sof': J'aime Davi!
Hak': Alors ça c'est pas mal tiens! Et elle?
Sof': (soupir) Je sais pas, apparament c'est réciproque mais elle à déjà quelqu'un et elle veut pas le quitté...
Hak': Et qu'est-ce que tu va lui dire?
Sof': Ben je vais lui demander de me dire pourquoi elle veux pas le quitté et essayer de la faire changer d'avis, et si sa marche pas lui demander de choisir en espérant qu'elle me choisira.
Hak': Et si c'est pas le cas?
Sof': Je préfère pas y pensez...
Hak': Tu ferai pas de conneries hein?
Sof': nan enfin je pense pas.
Hak': Bon allez je t'y enmènne.

Arriver devant chez Davi.

Hak': Tu veux que je t'attende? On sait jamais tu pourrai avoir besoin de quelqu'un.
Sof': Nan, je sait pas trop combien de temps sa va duré...(descent) Merci Hak'!
Hak': Ben de rien. Mais c'est zarbe ton histoire. Bon ben tu m'appel si jamais.
Sof': Oui t'inquiète pas.

Hakim démarre, je m'approche de l'immeuble et cherche le nom de Davi. j'hésite a sonné, et a mon grand secours, un habitant de l'immeuble, qui rentrait, accepte de me laissé entré. Je monte a l'appart de Davi, arrivé devant la porte je sonne.

Davi: (ouvre la porte, tout bas mais étonné) Sofiane?! Mais qu'est-ce que tu fait là?
Sof': il fallait que je te parle. Je peut entré?
Davi: Ben c'est que, mon copain est là et...
Voix: (au loin) Davi! C'est qui?
Sof': Tu lui dira que je taff avec toi, stp. Je dois te parler.
Davi: C'est un collègue, il ne reste pas longtemps. (a Sofiane) Entre mais tu a que 5min.
Sof': (entre) Merci.
Davi: (s'assoie) Assied-toi quand même, donc que voulait-tu me dire?
Sof': Je... Pourquoi tu ne veux pas nous laissez une chance?
Davi: (se leve) Tu va pas remettre sa sur le tapis.
Sof': Mais je t'aime, et je sait que toi aussi. je sait que tu veut qu'on constuisent quelques chose ensemble, mais je comprend pas pourquoi tu nous en empèche.
Davi: Je ne peut pas.
Sof': (leve un peu la voix) Mais pourquoi Davi? Dis le moi.
Davi: Tais-toi il pourrai t'entendre.
Sof': (se lève et parle encore plus fort) Ben qu'il m'entende comme sa il saura a quel point je t'aime, et a quel point j'ai besoin de toi près de moi.
Davi: Mais vas-tu te taire!
Voix: (se rapprochant) Davi? Qu'est-ce qui ce passe?
Davi: Voila t'es content! (le pousse vers la porte) Vas-t-en!
Sof': (résiste) Nan, je veux le voir! je veux qu'il sache comment je t'aime. Et la chance qu'il a!
Davi: (suppli) Sofiane, va-t-en stp.

Un homme en fauteuil roulant entre dans la pièce.

Voix: (a Sofiane) Bonsoir.
Sof': (étonné) Bonsoir. Désolé de vous déranger, heu...
Davi: Il est venu me dire qu'il y a répete demain matin. Ne t'inquiete pas Antoine, il allait partir. (regarde Sofiane) n'est-ce pas.
Antoine: Mais tu ne lui a rien offert à boire, Davi quand même. asseyez-vous (en désignant le canapé, sofiane s'execute) Tu peut nous apporté 2 bières stp. (Davi part a la cuisine) Alors qui êtes-vous?
Sof': Ben moi c'est Sofiane, je suis chanteur. Je vois régulièrement Davi.
Antoine: Très bien, moi c'est Antoine, je suis un ami de Davi.

Au même moment Davi, arrive avec les 2 bières. Elle a tout entendu, et ne sait plus où se mettre, le regard que lui lance Sofiane ne l'aide pas. un
regard a la fois, soulagé et peiner.

Antoine: Donc vous travaillé avec elle, du moins elle travail pour vous.
Sof': (dis la vérité) Pas tout à fait, elle danse pour un de mes amis et collègue, donc je la vois vraiment souvent.
Antoine: oh je vois, c'est donc avec vous qu'elle a passée cette soirée.
Sof': Oui...
Davi: Il y avait aussi les autre Antoine.
Antoine: Mais je n'est jamais dit le contraire. (a sofiane) Donc si j'ai bien compris vous aimez Davi?
Sof': (regarde Davi ne sachant quoi répondre) Heu...
Antoine: Je vous ai entendu inutile de le cacher.
Sof': Et bien oui, mais apparament c'est a sens unique.
Antoine: Davi, laisse nous stp.
Davi: Mais...
Antoine: Davi!
Davi: (part dans une autre piece) Bien.
Antoine: Enfin seuls. Donc depuis quand?
Sof': Quelques mois.
Antoine: Et elle vous repousse encore, vous n'avez pas abandonné?
Sof': J'ai essayé d'abandonné, mais je peut pas l'oublié
Antoine: Et bien je crois bien que vous êtes le seul qui est tenu si longtemps.
Sof': Ah.... Je pourrais vous posé une question?
Antoine: (anticipe la question) Non je ne suis pas le petit-ami de Davi.
Sof': Comment vous saviez?
Antoine: Ca se voyait. En réalité, j'ai eu une histoire avec Davi, c'était avant mon accident. Notre histoire n'a pas tenu longtemps après, c'était devenu trop difficile. Mais, elle ne voulait pas m'abandonné, et m'a donc proposé d'amménager chez elle. Depuis elle s'empèche toute histoire sérieuse. Mais il est vrai que depuis un certain temps, j'ai vu du changement dans son comportement. Même si elle ce le refuse, moi je le voit, et croyez-moi je l'a connai bien. Je ne pense pas vraiment que se soit a sens unique. J'allais justement lui en parler. Beaucoup abandonne avant même de savoir ce qui se passe dans sa tête, et pour sa je suis heureux de vous avoir rencontrez.
Sof': Merci.
Antoine: mais vous n'avez pas a me remercié. Je le fait pour Davi. Je vais allez vous la cherchez.

Antoine ce dirigea vers la chambre de Davi, où elle c'était réfugiée.

Antoine: (frappe et entre) Ben alors, tu va quand même pas passer a côté d'une belle histoire, a cause de moi?
Davi: oh tu sait une de plus ou de moins.
Antoine: Oh nan, lui au moins a l'air sincère. Et sa se voit qu'il te plait, et que t'en meurt d'envi de lui sauter dans les bras.
Davi: Pas du tout!
Antoine: Oh stp je te connai suffisament, puis la dernière fois fois que j'ai vu les yeux que tu fait quand tu est avec lui c'était quand on était ensemble, et ça sa veut tout dire.
Davi: Mais et toi?
Antoine: Je peut vivre sans toi tu sait mdr. Tu doit avoir une vie toi aussi, et pas seulement avec moi. Allez va le rejoindre, il a déjà assez attendu.
Davi: (le sert dans ces bras) Merci, t'es un réel ami.
Antoine: Nan c'est a moi de te remercié, Allez file.

Davi rejoind alors Sofiane dans le salon. ils ne disent rien pendant presque 5min, ils ce regardent.

Sof': Pourquoi tu m'en a pas parler?
Davi: T'aurais pas compris.
Sof': Si j'aurai pût comprendre, j'aurai préféré la vérité plutot que le mensonge. Et puis c'est pas vraiment lui qui nous empècherai de construire un truc sérieux.
Davi: Je savait pas quoi faire. Et puis je veux pas le laissez tombé.
Sof': (se rapproche pour la prendre dans ces bras et lui caresser la joue) Je t'es jamais demander sa. Je veux juste que tu nous laisse une chance. Je t'aime Davi.
Davi: Désolé...
Sof': Chut... (embrasse Davi tendrement, elle lui rend son baiser) Alors Davi, c'est oui?
Davi: C'est oui!

______________________

Voila pour m faire pardonner. J'espere que sa vous a plus, et encore désolé pour l'attente Embarassed
Je posterai peut etre une autre suite demain.

bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:41

MATT

10h30 Je regarde Sarah, elle dors encore. 10 min plus tard elle commence a ce réveiller.

Matt: Coucou ma chérie! Ta bien dormi?
Sarah: Dans tes bras, toujours. Et toi?
Matt: Comme un Bébé.
Sarah: (embrasse Matt) Sa fait longtemps que tu me regarde?
Matt: (voix douce) Juste assez pour remarquer que t'es magnifique quand tu dors. Tu ressemble a un ange.
Sarah: Pourtant j'en suis pas une. lol.
Matt: Pour moi si. Comment j'ai aimer cette nuit avec toi tu peut pas savoir. Je t'aime tant, tu me rend completement dingue (la regarde dans les yeux)
Sarah: (chuchote a l'oreille) Moi aussi jai adoré...
Matt: (embrasse dans le cou, tout bas presque inodible) Je t'aime Natye.
Sarah: (Le repousse en comprenant ce qu'il a dit) T'a dit quoi là?!!
Matt: (ne comprend pas) J't'ai dit que je t'aimai.
Sarah: Nan ta dit autre chose après le je t'aime! Matt!! (se leve et s'enferme dans la salle de bain avant d'éclater en larme)
Matt: (réalise ce qu'il a dit, bien sur il ne le pensait pas. Ce colle a la porte de salle de bain) Sarah? Ma chérie, je suis désolé, C'est toi que j'aime... Stp ouvre moi.
Sarah: (s'habille en pleur) La ferme!! Je veux pas t'entendre!!!
Matt: (désespéré se laisse glisser le long du mur) Chérie, Stp Je suis vraiment désolé.
Sarah: (fouille dans les tiroirs pour trouver une brosse) je m'en fou!! T'a cas réfléchir avant de parler!!! (ouvre un tiroir et tombe sur une photo de Matt et une fille) Natacha. A cause de toi je le perd. Il t'aime encore... (s'approche de la porte et l'ouvre)
Matt: (se releve) Sarah? Je t'en prit, nan part pas comme sa...laisse moi t'expliquer.
Sarah: (lui tend la photo) Si tu veux vivre avec un fantome, fais le, mais ne joue avec moi. (se dirige vers la porte)
Matt: (jette la photo et la suit) Sarah, part pas sans qu'on s'explique... Stp
Sarah: (arrivé a la porte s'arrete la main sur la poignée) J'ai une seule question.
Matt: (soulager) Je t'écoute.
Sarah: (prete a ouvrir la porte mais face a Matt pour lui demander dans les yeux) C'est ta seule chance. Laquelle de nous deux tu aime?
Matt: (réfléchit) ....
Sarah: (les yeux qui ce remplissent de larmes) Tu a 5seconde. 1...
Matt: ...
Sarah: 2.....3....4....(le supli du regard)
Matt: (baisse les yeux) ....
Sarah: (une larme coulant sur sa joue) Ok j'ai compris... (ouvre la porte et part en courant)
Matt: .... (essaye de la ratraper....) Sarah!!! (....mais elle est déjà en bas de l'immeuble, il s'approche de la fenêtre et la vois s'éloigner en pleur. Il s'éffondre alors)

SARAH

J'arrive pas a croire que Matt est pût me faire sa. Surtout apres cette nuit. J'aurai jamais imaginer sa, pas apres tout ce qu'on a vecu. Surtout lui qui disai m'aimer, il a osé douté entre moi et... et...une morte. Moi qui me voyai déjà faire ma vie avec lui. J'arrive enfin a la maison. J'entre, Bryan est là. J'ai trop besoin de lui parler, mon grand frère, j'ai trop besoin de me sentir protéger dans ces bras. Je lui saute dans les bras, en pleur.

Bryan: (étonné) Ben 'tite soeur. Qu'est-ce qui t'arrive.
Sarah: (en pleur) Sert moi fort grand frère...
Bryan: (la sert fort tout en chuchotant) La petite princesse triste, demande un calin, mais quelqu'un lui tend la main, c'est un ange, il veut la consoler, mais la petite princesse a mal...La suite la petite princesse est la seul a savoir, si la petite princesse pouvait dire ce qu'il ne va pas a son grand prince qui veut aider sa tite soeur...

Cette histoire, elle l'aimai, il l'a lui disai chaque fois qu'elle était triste ou qu'elle allai mal. Tant de souvenir, il avait commencer a lui raconter cette histoire lorsqu'elle a appris le départ de son père, du moins quand elle l'a compris.

Bryan: Calme toi et raconte-moi.
Sarah: (se calme) C'est Matt...
Bryan: Quoi qu'est-ce qu'il ta fait!
Sarah: Cette nuit, je me suis "offerte" a lui, et ce matin...Il m'a appeler par le prenom de..son ex.
Bryan: (s'énerve, se retourne et tape dans le mur) Je vais le tuer!!
Sarah: Nan!! Bryan! Je veux pas...Je veux plus le voir, c'est tout. Fais rien stp.
Bryan: (la reprend dans ces bras) Si tu veux ma tite soeur. Ecoute, je part en Bretagne avec Laïla, tu veut venir avec nous?
Sarah: Vous partez? Mais pourquoi?
Bryan: Laïla ne veut pas rester trop pret de son père. Ce qui est normal, on a donc décider de partir. Je pense qu'il vaudrai mieux que tu vienne avec nous.
Sarah: Oui je pense aussi.

Voila commen je me suis retrouver a faire mes valises, une semaine plus tard je partai pour la Bretagne avec Bryan et Laïla. Matt a essayer de m'appeler mais je n'est jamais décrocher. J'ai essayer de garder contact avec les filles, mais garder contact avec Sandy qui est toujours avec Yohann, est difficile car chaque fois je tombe sur lui et il me dit que Matt ne va pas bien...



FIN
__________________________
Voila "Un amour trop compliquer" est fini, je vous attend dans ma prochaine histoire qui sera la suite de celle si, vous y connaitrer ce qui c'est passer pour Sarah, Matt et les autres.
On reprendra 15ans après.Wink
Je ne posterai l'autre histoire qu'a mon retour de vacances, je pars Mardi ou Mercredi et je reviens une semaine après.
Merci a toutes celles qui m'ont envoyer des MP d'encouragement. Je vous attend sur la prochaine histoire!
Pour la dernière fois sur ce topic:
Bisous all Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:04

Merci pour cette magnifique story jt'attends a dans 1 semaines bonnes vacances profite car aprés je vais te harceler bisou la miss

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:10

I love you J'ai adorée!!! I love you Tu as une belle écriture. ^^
Vivement la suiiite!! Mr.Red
Et un Grand Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
. Chloe

. Chloe


Localisation : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:19

I love you I love you In Loveuuuh xD
Tmtc... Ce Que J'en Pense de Ta Storie <3

J'Attend La Suiite... Mr.Red

Bravoooo thumright
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:04

Je viens de tout lire, ca fait deux heures que je
suis dessus. Wink Franchement elle est trop trop
bien, y'a juste la fin que je trouve super triste Neutral
mais fallait bien un truc triste et qu'il y ait pas que
du rose. Bisous et bravo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:09

Coucou!!

Je viens juste vous faire un p'tit coucou de vacances. lol.
Normalement je reviens Mardi ou Mercredi prochain, si tout vas bien. Je commencerai la 2nde story le lendemain de mon arriver.
Voila juste pour vous prévenir que la suite est pour bientôt! lol

Voila

Bisous all et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:11

Je rentre demain !!!
Donc la suite jeudi dans la soirée.

Bisous all et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour trop compliquer! [FINI]   Un amour trop compliquer! [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour trop compliquer! [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre et un amour [Fini]
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» Un Amour difficile [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser