M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Toujours Sien* Forever His* Finished

Aller en bas 
AuteurMessage
Lis_Brasil

Lis_Brasil


Age : 39
Localisation : BRAZIL
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour Toujours Sien* Forever His* Finished Empty
MessageSujet: Pour Toujours Sien* Forever His* Finished   Pour Toujours Sien* Forever His* Finished EmptySam 18 Aoû - 14:45

Pour toujours


Pour Toujours Sien* Forever His* Finished His


Sien J'ai laissé le travail comme d'habitude à 0:30am, ai pris ma voiture et quelques blocs partis elle s'est arrêtée et pas a voulu commencer encore.
J'ai fermé la voiture et car j'étais moins de 6 blocs de ma maison que j'ai décidé de marcher, j'ai choisi un jour terrible pour essayer de nouvelles manières, c'était enroulement et le bruit des feuilles frappant les uns contre les autres me donnaient des froids.
Le réflexe de la pleine lune éclairait mon visage quand j'ai vu un garçon venir sur le chemin opposé, lui pantalon noir porté, chaussures cirées et un pardessus rouge foncé.
Chaque mesure qu'il a prise et pendant que nous obtenions plus étroitement mon coeur a emballé de plus en plus, il a traversé la rue et quand j'ai noté il était quelques mètres partis de moi.
J'ai regardé profondément dans ses yeux et quelque chose intérieur me disait que pour s'arrêter et la parole quelque chose à lui mais à moi ne pourrait pas, la crainte m'a succédé ainsi j'ai juste fixé mon écharpe et ai continué la marche.
Quand nous avons obtenu à côté de l'un l'autre sa main ; avec de beaux gants en cuir noirs ; a touché mes doigts et un froid a fonctionné en bas de mon épine.
J'ai rapidement mis ma main dans la poche de mon manteau et il a parlé avec une voix charmante.
_Je suis désolé.
_Qui est correct.
J'ai continué marcher mais plus rapidement maintenant ; le bruit des feuilles m'effrayait encore plus. Je n'ai pas su quoi faire plus après la réunion qui équipent cela est quand j'ai fait un de mes plus grandes erreurs... regardant en arrière.
_Bonjour ! - il a dit l'arrêt devant moi.
_Hé... salut !
_Êtes-vous recherchant quelqu'un ? - il a dit déplacer mes cheveux de mon visage et les mettre derrière mon oreille.
_ aucun... I...
Il m'a embrassé et je ne pourrais pas ne dire non à lui, son baiser étais quelque chose de indigne ; une explosion de plusieurs sensations se produisait au moment où il m'a embrassé, il était comme il était le premier type que j'ai jamais embrassé dans mon vie entière.
Je l'ai embrassé pendant environ 10 minutes et quand l'extase du baiser parfait était finie et j'ai ouvert mes yeux qu'il n'était là plus, il a été allé en matière des secondes.
Ensuite ce jour chaque nuit je suis passé par cette même rue essayant de le voir une plus de fois mais il était inutile. J'ai ressemblé à fou pour l'écharpe que je portais cette nuit et je l'ai trouvée dans un endroit je n'ai avant jamais été.
_ Marie j'à la maison seul vais, vous vois demain au magasin.
_Voyez-vous demain Lauren, soin de prise sur les rues actuellement. J'ai souri et ai laissé mes pensées et intuition me porter à où elles ont voulu.
J'ai commencé à passer par beaucoup de rues que je n'ai pas connues et obtenir a fatigué de la marche quand j'ai réalisé que j'ai été arrêté devant un vieux manoir.
Les portes en bois élevées avec des schémas ont découpé dans lui ont donné l'impression d'un château. J'étais sur le point de frapper quand j'ai vu ma écharpe bleue sur la poignée de porte. Je laissais la cause de ` ai déjà obtenue que je ce que j'ai voulu et il n'y avait aucune raison pour que je reste à cette maison ombreuse qui m'a donné rampe mais les portes ont été ouvertes avant que je sois parti et j'ai vu qu'il s'est tenu là, beau comme la dernière fois, le pantalon noir, les chaussures parfaites et maintenant ; sans pardessus ; Je pourrais voir sa chemise pourpre foncée.
Il est venu vers moi fixant les douilles et je ne pourrais pas me déplacer. _ Je vous attendais Lauren.
_Pour moi ?
_Il nous sommes-nous seulement ennuyés de vous pour le début de dîner, devons-nous aller ?
_Qui sont vous ?
_Je suis Mathieu, il est assez pour maintenant la cause de ` que nous avons le reste de nos vies à finir par se connaître mieux.
_Je ne l'obtiens pas... comment vous savez le mon...
_ Shhh... la bonne vous portera à une salle où vous pouvez mettre dessus vêtx davantage ajusté sur l'occasion.
_Correct ! Je ne pourrais pas ne dire non à lui, il étais quelque chose de plus grand que m'a succédé.
J'ai suivi la bonne à une salle énorme dans un modèle colonial ; les rideaux étaient foncés et tout très ombreux. Une robe m'attendait sur le lit ; elle était une longue blooded la robe rouge ouverte sur le dos. La bonne m'a donné des sandals et a fixé mes cheveux et dessus mise la lumière composent sur moi ; elle n'a pas dit que un mot a juste fait ce qu'il lui a dit pour faire ce que m'a effrayé aussi.
J'étais prêt déjà alors je suis allé en bas le rencontrer à la salle de dîner, quand je le suis entré ai été étonné qu'il ne pourrait pas cesser de regarder fixement moi ; Je me suis assis et j'ai vu une belle image énorme de lui souriant.
À la table la vaisselle plate ont été faites d'argent ; tout très de fantaisie et classique.
_Vous a fait aiment votre équipement ?
_C'est une belle robe mais je ne comprends pas pourquoi tout ceci.
_Mon cher Lauren, innocence a toujours été l'une de vos pailles.
_Excusez-moi mais...
_ Sur notre première rencontre j'ai su qui vous étiez.
_Qui j'étais ?
_Je vous ai vu chaque nuit, je vous ai vu dormir, me rendais compte que personne ne vous aient maltraité ` jusqu'à ce que ce jour viennent.
_Comment vous m'avez vu dormir ? J'habite au 8ème étage et que va se produire ce soir Mathieu ?
_Est ce soir mon anniversaire et je pourrais seulement le célébrer avec vous.
_Avec moi ? ! Je pense un meilleur congé de I.
_Finition votre dîner et alors nous danserons à la salle de bal. Il a parlé si calme que je suis juste resté avec lui. Nous avons dîné et alors nous sommes allés danser ; il était parfait mais quelque chose m'effrayait toujours.
_Vous semblez cher Lauren fatigué. - il a dit mettre ses mains sur mon dos.
_Je devine que c'était le vin.
_Savez-vous que maintenant vous êtes la mienne... pour toujours ?
_Je ne sais pas si quelque chose est pour toujours. J'étais engourdi ; ses mains ont lentement fonctionné par mon corps, doucement Mathieu a commencé à m'embrasser et tout a commencé à tourner ; l'extase de notre premier baiser se produisait encore et la crainte que j'ai eue a été allée.
_Maintenant vous êtes la mienne pour toujours, je vous désire pendant des années et seulement maintenant je peux vous avoir pour toujours ! Ses yeux ont changé la couleur ; à ce moment j'ai obtenu ce qu'a voulu dire il avec pour toujours.
Je l'ai laissé faire celui qu'il ait voulu avec moi.
Qu'a-t-il voulu dire près pour toujours ? Je sais et si vous ne faites pas attention avec les rues foncées et froides ; et si pendant une nuit de pleine lune vous entendez les feuilles sur les arbres dans une montre saine ombreuse dehors ! Vous pouvez nous rencontrer sur votre chemin.

L'Extrémité
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Toujours Sien* Forever His* Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Cours toujours
» [Fini] Peut-on toujours se battre ?
» Loft Metropolis (Paris) - 09/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser