M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!

Aller en bas 
+9
*Ophé*
*shelby*
Lolo'
*CaSs*
¤ Jane-StrasGirl ¤
Ellen*
~ LoLa ~
¤ C£$$ ¤
**YoYo**
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 13 Nov - 15:36

Chapître 1:Sa s'annonçais telement bien!

Nous sommes le Samedi 27 Novembre, cette aprem tu vas voir Matthieu à l'occasion d'une séance de dédicace!Tu te réveille très facilementNormal tu as telement ate de voir Matt Pokora TON idole, tu te lèves alors d'un bon, comme chaque matin tu vas prendre ta douche tu t'habille avec de tout nouveau vêtement que tu était aller acheter la veil just pour la séance de dédicace, ensuite tu vas dans la cuisine ou tu trouves ta mère plutot mal elle n'avait pas l'air heureuse , elle lisait le journal, sans doute était arrivé quelquechoe d'abominable dans le monde!Tu étais telement heureuse que tu lui dis:

Toi: Maman voyons pourquoi cette mine désastreuse aujourd'hui est un jour MERVEILLEUX je sens que sa va bien se passer!

Ta mère te tandis alors le journal en te disant que tu allais très vite changer d'avis en gros titre aujourdhui: MATT POKORA ACCIDENT SUR LES CHAMPS ELYSEE

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 13 Nov - 22:06

Chapitre2: Comment se reprendre en main en 10 leçons

A la vu de cette Horrible nouvelle tu te dépeche de lire la suite les larmes au bord ds yeux , il n'y avaitpas vraiment d'explication clair il se serait fait percuté par une bagnole !Des passant l'aurait retrouvé quelques minutes plus tard agonisant à terre!Il n'aurait apparament rien de bien grave juste une jambe cassé mais ne pourait malheureusement pas faire sa sénce de dédicace!Tu ésperait au fond de toi qu'il aurait tout de même pus participé à cette séance de dédicace tu couru dans ta chambre ou tu t'enferma pendant plusieurs heures!Au fond de ton lit les larmes coulant le long de tes joues, tu aurais voulu pendant quelques minutes , ne plus jamais sorti de ta couette ! Mais la lucidité dte repris enfin, tu te dis que si tu ne pourai pas voir Matthieu à la séance de dédicace et que les journaux s'obstinaient à ne pas donner de précision , autant entamer ta propre enquète et savoir POURQUOI?COMMENT?QUI?Et surtout pur combien de temps?

Tu sortis alros de ton lit sécha tes larmes, tu te remaquilla la rage au ventre, personne ne pouvait t'empecher de savoir et de chercher PERSONNE!Tu pris ton sac et tu sortis de chez toi sans dire un mot à ta mère!

SUITE AU PROCHAIN EPÏDOSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyMer 17 Nov - 18:43

Chapitre3:Enquete spéciale

Tu décide d'abord d'aller jeter un coup d'oeil à la salle ou devait se trouvé la séance de dédicace!Arrivé la-bas tu n'ose pas telement entrer la porte est ouv erte, mais tu as peur que quelqun te vois!Arrivé dans le hall, il y a une hotasse derriere un comptoir, heuresement elle est au teléphone, tu passes alors discretement dans la salle qui était grande ouverte!A l'intérieur se trouvait une grand table placer sur une estrade!Il n'y avait personne autour et tu n'entendais aucun bruit!Tu contemplas la grande salle ou se trouvait une grande affiche Matt Pokora! Tu te dirigas vers la table ou se trouvais quelques chaises!Tu trouvas tout de suite ou Matthieu devait se positionner, à sa place un tas de feuilles était poser, tu t'avancas pour regarder ce que sa pouvait être, c'était des photos sans doute pour les signer au fan ,tu en pris une et la mis dans ta poche, SOUDAIN tu trébucha sur quelquechose et te rétamas à terre! drunken !Tu était sur les nerfs, tu te tournas vite pour voir sur quoi tu avais trébucher c'était une casquette rouge et noire une casquette NY!!C'était la casquette à Matthieu c'est logique déjà elle était sur son siège et un M était cousu derriere!!!...


SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyVen 19 Nov - 16:46

Maintenant que j'ai lu la storie de jojo je me sens un peu décourager!lol!Pourrait jamais faire aussi bien qu'elle!!!

Chapitre4:Interuption innatendu!

Tu étais en plein essayage de casquette à Matt quand tu entendis quelqun arriver!Tu sais pas qui c'est mais tanpis vaut mieux te cacher!Y a pas trop de cachette dans ce genre d'endroit, alors la seul idée qui te viens est de vite fait te cacher sous la table! shakng2 !Tu entend juqte ce que dises les gens qui arrive, il y a une vois d'homme et une de femme!Peu pas peu tu vois apparaitre les 3 jambes et les deux béquilles de ces deux personnes!C'est certainement Matthieu et une femme inconnu!Tu écoutes leur conversation:

Matt:Mais tu vas pas me faire chier en plus de sa?C'est pas de ma faute si l'autre c'est ramener , t'en prend pas à moi c'est qui qu'a une jambe dans le platre et une séance de dédicace annuler hein???

la meuf:Bas quesque tu veus il ma dit que tu l'avais taper et j'ai plus confiance en lui qu'en toi apres tout sa fait que 2 semaines qu'on est ensemble!!!


P************ MATTHIEU POSE LA ELLE TE MERITE PAS STE P***!!!

matt: Bas écoute alors retournes avec lui vu que tu t'entends si bien avec!
la meuf: rooo mais le prend pas comme sa mon chéri je voulais pas dire sa!!
matt: Ouai bas fallait y penser avant, à chaque fois qu'on se voit tu te débrouille pour me faire de la peine!Si t'es si mal avec moi autant en rester la!J'ai pas envie de souffrir encore!!
la meuf: Quelle égoïste tu fais t'as pris l grosse tête mon gars , pfffff!Je dégage tu me soul trouves toi une autre danseuse!


Et la meuf dégage !A l'instant même ou elle quitte la salle Matthieu s'éfondre sur une chaise just en face de toi tu flippe grave et tu viens de te prendre son platre dans la gueule!IL doit être trop préoccupé pour t'avoir remarquer!T'es dja pas dans la merde maintenant!!!!Il commence à mettre son platre sur une autre chaise quand il perd l'équilibre et s'éffondre à terre, le visage face à toi, !Tu crus crier quand tu vis son visage couvert de bleu et même un peu de sang!Heureusement ses yeux était fermer, tu ne pouvais pas le laisser comme sa, il semblait tres mal en point!Tu te précipita pour sortir de la table , et commencas à le secouer!!!Matt fini par ouvrir les yeux peu à peu!!

Matt(à moitier endormit): Je suis au paradis???
tu te mis ç rire doucemeent: Non désolé de te décevoir Mattheiu!
Matt(d'une voix douce et mal en point à la fois): pourtant il y a un ange devant moi...


SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 17:08

Chapitre5:paparazzis=ennuis

Après t'avoir souffler cette phrase qui résonnait non seulement dans ta tête mais aussi dans ton coeur Matthieu se laissa bercer par morphé!Tu appellas une ambulance car il était tout blanc!Tu dus supplier l'ambulancier pour pouvoir monter avec lui!Sur le trajet jusqu'à l'hopital tu entendis un ambulancier au téléphone:

L'ambulancier:Oui, une jeune fille nous a appeler pour venir chercher Matt Pokora!Il est dans les chous!Appeller un de vos journaliste c'est un scoop!Et j'espere avoir mon dû!!

A ce moment la tu crus te jetter sur cet ambulancier pour l'étrangler comment pouvait-il trahir un passiant?Les gens sont vraiment coromput par le fric!Arrivé devant l'hopital, des dizaines de paparazzis l'attendait déjà devant la porte ils n'avaient donc aucun coeur, après tout, lui aussi est un être humain! Quand ils sortir Matthieu de l'amulance , il repris ses esprit ( si on veut)!Les flash lui fesaient mal aux yeux , il ne voyait que très peu de chose:

Matt: C'est toi??
toi:QUI?
Matt: mon ptit ange gardien, t'as appeller l'ambulance?
Toi: oui tu étais tout blanc je vais essayer de les ecarter!
Matt(s'éloignant):Viens me voir , tu me promet?
Toi:Oui je viendrait, promis!!!!


A ce moment même un photographe en pousas unn autre pour mieu voir, L'un d'eux tomba sur Matthieu qui n'en pouvait plus de ses malheures!LA C ETAIT TROP!Tu t'avancas vers le photographe qui avait pousser tu lui foutas une big claque:

Toi:NON MAIS VOUS AVEZ AUCUN RESPECT PAUVRE DEBILE , C EST UN HUMAIN JVOUS FERAI REMARQUER DEAGEZ BANDE DE BLEROT ET ARRETER DE VOUS ENRICHIR AVEC LE MALHEURE DES AUTRES!!

Matthieu qui t'entendais un peu, te souris (tu avais apparament bien fais)!
Il entra enfin dans l'hopital tu le suivis de pres, ...


SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 20:53

chapitre6:passer du rire aux larmes

Tu ne pouvais pas rentré pour le voir, le chirugien avait été appellé pour allé le voir!Au bout de quelques heure il sortis du bloc, mais tu ne pouvais toujours pas voir Matthieu!Ta mère était venu te rejoindre à l'hopital pour te soutenir!Il est 23h30 quend une silhouette de pur style aparait dans le couloir , le gars en question te rapelle quelqun, mais tu n'arrives pas à mettre un nom dessus!Il se dirige vers la standardiste de l'étage:

L'homme: Bonjour mademoiselle, je voudrait nsavoir ou est Matthieu Totta, on m'a dit de venir le plus vite possible!!!

Tu avais juste entendu sa pour réussir à haluciner !Est-ce que c'était bien JUJU???Tu te diriges vers lui:

toi:Salut je m'apelle ***** tu es bien Julien???
JUJU(paniquer): Oui c'est moi t'es qui??
toi:C'est moi qui ai retrouvé Matt cet aprem j'ai appeller l'ambulance!
JUJU:Il va bien??
toi:Je sais pas trop mais apparament non!


Tu restes avec lui à discuter pas mal de temps!Heureusement qu'il était sur Paris quand l'hopital lui a téléphoner!!!!

Il était 2h du matin quand une infirmiere s'approcha de vous:


l'infirmiere:Bon Matthieu peut recevoir du monde mais ne le brusquer surtout pas il va mal!!!Il a demander à voir la jeune fille d'abord!!!

Tu hallucinait parce que matthieu avait demander à te voir avant son frangin et en même temp tu avait le coeur serrer comme jamais !Tu entras dans la chambre Matthieu était allongé, mal réveiller et vraiment mal en point!Tu t'approchas de lui doucement, sans faire de bruit!

Matthieu:C'est qui???
Toi: c'est ton ptit ange tu as demander à me voir?
Matthieu:Oui, merci d'être venu si vite!!!
Toi: c'est normal tu sais ton frère est à coté il est treès inquiet!!!
Matthieu:Faut pas j'aime pa faire de la peine à mon frangin!!
Toi: Tu sais se que tu as??
Matthieu:Oui j'ai un problème de tension, mon coeur peut me lacher à tout moment!
Toi(les larmes au yeux):Tu sais que des milliers de personnes de regreterai??
Matthieu:oui, viens plus près sil te plait!


Tu t'approchas de lui doucement, des que tu fut assez près il te pris la main, au toucher de sa peau une larme sortit de ton oeil, coulant le long de ta joue droites!T n'arrivais pas à parler, comme le disait son tatouages, tu ne voulais surtout pasparler pour ne rien dire!!!

Matthieu: parles moi!
Toi: je sais pas quoi dire
Matthieu:ne pleure pas j'en vaut pas la peine!!!
Toi:Si justement tu vaus la peine de tout!!!
Matthieu:dit a mes fans que je vais bien!
Toi je n'y manquerait pas!!
Matthieu:Tu sais je t'aime bien tu es gentille sans toi je serait peu-être mort!!!


Il te pris dans ses bras, son torse contre toi, tu sentis le coeur de Matthieu faire un bon et la machine biipé!!Tu ne sentait tout a coup plus rien!Tu te mit à hurler

toi:NOOOOONNNN VENEZ SON COEUR S EST ARRETER!!!!

Les chirgiens et infirmieres accoururent te flanquèrent dehors!Tu te rassis à côté de Juju qui pleurait, tu n'en fesait d'ailleur pas moins!Quelques minutes plus tard le chirurgiens sortit!!

le chirugiens:Je suis désolé on a rien put faire son coeur s'est arréter c'est tout!!!!

Dans ta tête plus rien n'était en ordre tu n'arrivais pas à comprendre , ou plutot tu ne voulais pas comprendre!!!!Tu te tournas vers Juju qui éclata en sanglot et courut vers la chambre en criant!!!Tu compris alors que Matthieu était réelement mort, mort dans tes bras!!!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
¤La Polo
Invité




[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:00

Oula en fin de compte je pref les stories qui finiseent bien lol ben dis dc c "osé" d'écrir sa qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
~ TaRa T
Invité




[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:02

pu***** Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad putain c la première fois ke je suis contente que ce soit kune storie olalala je mimagine meme pa la mort de matt putain ca me donne envie de chialer
Revenir en haut Aller en bas
¤ C£$$ ¤
Modératrice
¤ C£$$ ¤


Localisation : 9-5
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:10

yoyo ta du courage comme meme !!!! Shocked

moi j'ai les larmes au yeux là !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ LoLa ~




Localisation : 94
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:13

c tro triste ta story Sad Sad Sad Sad Sad Sad
c clair pilou ke moi non plu jimagine meme pa kun truk kom ca arrive a matt....moi je vivrais plus sans lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:20

ABUSER!! Alos là pas de mot je sais mm pas quoi dire !!! Je ss dans tout mes états!! MAIS COMMENT TA PU ECRIRE CA YOYO!!!!!! J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiak !!! P*tin Shocked Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:29

arggg je suis dsl mais bon...voilou koi!!!!


Dernière édition par le Sam 20 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:36

Putin yoyo now j'ai trop une boule dans le ventre et ça me fait trop mal !!! Crying or Very sad Crying or Very sad arrete de dire ça!! Tu portes la poisse!!!!! On le sait très bien mais on a pas besoin que tu ns le répètes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptySam 20 Nov - 21:43

ma yooy je kiffe trop ta storie au moins elle sors de l'habitude
en plus moi je mes suis déja imaginé la mort de matthieu en écoutant parti trop tôt résultat ce c** il m'a fait chialer pendant tout une soirée quelle naz
en plus comme une c***** j'ai rien trouvé de mieux que de me passé cette foutu chanson de merde qui est trop belle en boucle alors ça arrangeait pas les choses
non mais sérieux j'aime de trop y'a une réelle chute à la fin et franchement c'est trop stylé même si c'est super triste et que j'étais trop sur le cul à la fin mdr
sérieux à la fin ça donnait ça affraid idem que pour la storie de jojo
Revenir en haut Aller en bas
*CaSs*

*CaSs*


Localisation : 69 LA TRIK
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 12:59

je chiale toutes les larmes de mon corp !!!
c'est la premiere fois de ma vie que je suis heureuse qu'une storie ce finisse ça allai de plus en plus mal !!!
ne portons pas la poisse a Matt et esperons de tout coeur qu'il vive tres vieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 14:43

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop horrible elle est super triste ta storie
j'espére que sa n'arrivera jamais enfin sa sera dans ultra longtemps Neutral
comme dis cass faut espérer qu'il vive trés trés vieux
Revenir en haut Aller en bas
*shelby*

*shelby*


Localisation : new jersey/nyc
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 16:23

Sad Sad Sad Sad Sad t'es trés doué pour écrire les histoires ma chérie mais c'est claire que t'as du cran d' écrire une histoire pareil!!!!!je préfère les histoires qui se finissent bien et ou il ne crève pas quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 19:46

ahhhhh ....
c'est quoi cette fin ?! lol il faut pas faire ça !! je vai mourrir !! ahhhhhhhhh.............
Revenir en haut Aller en bas
~ LoLa ~




Localisation : 94
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 19:56

c vrai c triste mais faut pa etre choquée. c bo comme fin quand meme: il meurt dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 19:56

Lola a écrit:
c vrai c triste mai fo pa etre chokée. c bo kom fin kan meme: il meurt dans ses bras....

ouai mais bon ... il meurt koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 20:24

~ joey ~ a écrit:
ARGH nan c'est pas beau, c'est affreux !!! Je suis choquée mais grave parce que Yoyo a écrit une story sur quelque chose que je ne veux même pas imaginer !!

Cette story m'oblige à réfléchir à qqchose à quoi je refuse de penser, à savoir la mort de Matt, p*** non mais rien que d'aligner ces quatre mots-là j'en suis malade...

Bon sang je sais bien que c'est qu'une histoire, mais merde, quoi...

Et s'il mourait demain, qu'est ce qu'on deviendrait ?!!

bah franchement je sais pas !! c'est une tres bonne question ?
Revenir en haut Aller en bas
~ LoLa ~




Localisation : 94
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 20:35

mais joey moi aussi ca me fait trop mal de penser a ca et faut pas croire que ce que j'ai écrit ca voulais dire que je m'en fout si il meurt! si ce truc arrive moi jsuis plus rien...c grave que j'en soit arrivée la mais je suppose ke pour les autres fans c pareil. enfin bon faut arreter. il va bien et on ferait mieux de pas reflechir à ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
-Clems-

-Clems-


Localisation : Brive
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 20:49

my gggggggggooooooooddddddddd!!!Yoyo put** cte stories!!j'en peux plus!J'ai les larmes aux yeux!
Je sais que c'est qu'une histoire mais voila koi... Shocked Sad Sad
mais même si elle est GAVERRRRRRRR triste dans un sens jla trouve "bien"...voila
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyDim 21 Nov - 20:51

ROOOOOOO faut pas te mettre dans des états pareil ma chourie!!!!C'est qu'une storie, et puis tfassons il moura forcmenet un jour alors...voilou quoi, et puis t'inquites pas il vivra vieux!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! EmptyLun 22 Nov - 12:00

***yoyo.love.sisters*** a écrit:
ROOOOOOO faut pas te mettre dans des états pareil ma chourie!!!!C'est qu'une storie, et puis tfassons il moura forcmenet un jour alors...voilou quoi, et puis t'inquites pas il vivra vieux!!!! thumright

Le plus tard sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE
» [fini] pour un concert
» [Fini] Pour toi Shanael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser