M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!

Aller en bas 
+240
#__ Croustii Poupey' .
><
fan 2 matt
choup17
miss-moi
wifesMP
Naxak
fandempokora65
miss71
mpokoralove2007
samia93
lejessydu62
latiotekiki
girlfandematt
crasymatt
miss pokora 01
malgachegirldu69
cyndice
melaboss
Ma'
LovetroMP
supermd
dalouaana
lovempokoraforever
po0khee *
claire048
x-lOvve-matt-x
mini-girlz
Une fan d'M.P
lindsay_pokora
Misspokora38
MousseuZ
Jeny-13
fanny33
matt_pokora2609
sweetylove007
mattpokorette
**..louise..**
souka
ombrenoire62
sandy ~> love de lui..
Madine970
m.pokora jtm
mel34
Pokorannabelle
lafan54
perrine2408
dounia02
popo
aichouss13
fandebillyetmatt
ptite_ju_59
Fandegreg25
lulu91380
natacha _mpokora
nasty93
nanie67
*Poko Fan*
S0f.
fana de pokora
pokoralove2014
°•DeyDey•°
Miss-pokoradu59
inafandemp
pokorettedu95
misselo91100
misspokoworld
misstetelle
Solenne
Ch@77290
M.pokora_le_bo_goss
cassou59
maya77
TiTeAnGeL76
LN
nanaw_123
*lolo*
pivoine
tite-lo
mattjtd
la tite pokora
myriam
lolotte
Chicca poko
*~*Basma*~*
* ...Matt le Playeur ...*
missmpokora03
*didine*
¤~EmiLie~¤
Nanacubolik
latitemiss
Amélia
LaBestGirly
MiSs NiKoLeTa
tetelle
Placi
¤Sarah Tota_57¤
Cécile
debbie02
*NoNo*
~> Mélody
E-Mimi
emily179
lateampokora13
mathilde
kelly
Odelia
[ Cl0tiild3 ]
Yonyon
pokorita
tiffany
saniya
zohra
mamzelle_july
BritLyonnaise
.~. bellissima .~.
chataigne-29
m.s
karine2006
lolaléa
Josephina
mily77600
Melissa346
Mrs-Umbrella
julie du 974
MissPokorette
¤Jenny-vanylla¤
*marie*
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
didine19
*-*cLaRa*-*
Séverine
mélana91
Lizou_
tyll
Samantha Pokora
bbpuce67
Matt_the_best
Poucelina
Jenny-Jen
Amura__XD
lolote
Bénédicte
imane
Mélodie
miss-bere
keki
rajaa-pokora
G-Line
amelle
Peggy _*
MIMEL
mama la blonde
pokora0601
marinette33
elwood
bibou318
Lil'GueSs
;)chloé;)
*Isa.
sandra
Padmi
Jersey
~JolieMi$$~
ELO92
Melissa44
Samia42
fashion_trash
*Nouch'*
Steph57
~ LoLa ~
*Dédiane*
Mama
(~°~+ Patricia+~°~)
Didou
Joelle
Linda
FannY-PriV
~nini~
love_de_matt
élod13
smiling04
[[LaDyK3TuR]]
catwoman
virginie
M.Pokora-Jtadore
× LaDy BoO ×
*Mélissa*
showbiz95
Douceur doré
.*Cin--Dy*.
Nashjas
MissPokora2106
¤ Miss Milee ¤
lovepokora
*|| Emeline ||*
Anais17
*Malou*
*shelby*
~LoRa~
***Marjo***
karolina
*~MiS$ Gurl~*
Natacha
*Diane*
mattinette
*lania93*
bibY
*Rachel_c54*
*L@ ChTrOumFeTTe*
¤ Jane-StrasGirl ¤
* M€£@Ni€ *
Dris
Jes
- £åÐý Á -
delphine75
[*~MiSs£Lo~*]
samantha
*CaSs*
*Anne-So_67*
Juste moi!!!
sweet
Arsenic
DédeLLe
X-mamz3l-k3lly-X
*cor@lie*
Lylia
.·. Dys .·.
Math'i.
¤ Mimy ¤
shital
¤ C£$$ ¤
Lolo'
atlantide28
**YoYo**
Ellen*
*Ophé*
M.POKORA
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: rep   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyMar 2 Mai - 17:51

jpense pas qu'il est trop le temps de revenir mettre des msg miss mais bon sa fait tjs zizirrrrrr de relire ces messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
*didine*

*didine*


Age : 31
Localisation : Quelque par, avec mes semblables ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyMar 2 Mai - 18:25

oui en tout cas c'est toujours sympa!
Revenir en haut Aller en bas
missmpokora03

missmpokora03


Date d'inscription : 18/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: jtd   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptySam 6 Mai - 18:11

matt je tadore de trop !!!!!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 7 Mai - 18:30

Matt hier j'étaits a ton 1er concert a érvy avec une copine moi j'ai garver kiffer tes chorés tes chansons Matt je t'aime fort après j'ai pleurer de joie en te voyant en vrai mais c 'est normal pour c 'est la 1ére fois que je vais un concert de toi Kiss Camille Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 7 Mai - 18:35

bon courage pour ta 1ére tournée Matt moi tes de 2 1ers albums je l'écoute en boucles dans ma chambre franchement les mélodies son bien et les chansons aussi je te passe mon adresse de skybolg c 'est http://misspokora77.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
*~*Basma*~*

*~*Basma*~*


Localisation : ac tt les etoiles ki brille ds les yeux de Matt..ac ceux ki te soutienne et te soutiendront tjrs..
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 20:54

Matt Wink ,d'apres ce que j'ai lu,je vois que ca etait trop genial ,mais vraiment,pas de chance,je pourrai jamais voir Shocked et ressentir ce que tes fans francais ont ressenti puisque je vis au Maroc!!!!....le 7 mai c'etait mon Anniversaire,et j'aurais bien aime que ca soit mon cadeau de te voir en live,directe...ca serai trop affraid ....Bon eclate toi,et...eclate toi...et encore eclate toi sur scene,t'es ne pour ca.........bon courage,et ne te stress pas pour rien..tout va etre comme prevu Mr. Green .......
Revenir en haut Aller en bas
Chicca poko

Chicca poko


Localisation : entre le ciel et l'eau
Date d'inscription : 05/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 4:02

Mo_i aussi c'est ça mon prob c'est que je te verrai peut être jamais parce que j'habite à la réunion même si le bruit courrait que tu viendrais le 14 mai à la foire de bras panon mais bon faudra que je me fasse une raison que je pourrais jamais te voir en vrai et crié comme une damné en te voyant avec mes deux meilleures amies. Enfin dans mon coeur t'es le numéro un et je peux t'assurer que dès que je pleure j'écoutes tes albums et ensuite ça va beaucoup mieux je me mets à danser et à chanter. Franchement Matt reste comm t'es, humble parce que sinon ça va tout foirer.

Gros bisous du 974
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Date d'inscription : 01/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: matt tu est trop bo   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 7:32

matt je t'adore je suis trop contente que tu nous ecrit tu est trop bo dans ton 2 album ma chanson preferer c cette fille elle est trop bien la derniere c la 12 tu chante avec un fille et on attend un peut est il y a une autre chanson celle la aussi elle est bien ce lui qui dit du mal de toi il aura a fers a moi bisou si tu connais jenifer peu tu lui dire que je l'adore et quelle me manque trop je me languis quelle revienne sur le devant de la scene tu passe en concert a marseille le 13 decembre un jour apres mon anniversaire je vais venir
je t'adore on sera toujour la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 11/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: m.meGhezzi mé moi c mon vré nom lolll   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyJeu 11 Mai - 16:42

super mattttttttttt!!
Revenir en haut Aller en bas
la tite pokora

la tite pokora


Localisation : en suisse
Date d'inscription : 10/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 9:21

M.Pokoraaaaaaaaaaa
shakng2 shakng2 a écrit un message ici !!!!!!!!!! Pas étonnant, c'est le fan club Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed ) !
Revenir en haut Aller en bas
mattjtd




Date d'inscription : 13/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: merci matt   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 14:54

coucou matt

merci beaucoup pour ton message
je viens juste d'arriver

t'es trop boooooooooooooo

je te fais plein de bisous

stp tient moi au courant de ce que tu fais si tu peux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tite-lo

tite-lo


Date d'inscription : 05/03/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyMer 17 Mai - 18:44

rolala il y a même des messages de Matt !!!
trop bien ici lol !!!
il est vraimen trop bien !!
trop gentil
ohh Matt je t'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
pivoine




Date d'inscription : 21/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 21 Mai - 16:43

Salut Matt ça va ? Je voulais te dire que ta été super à Clerment et c'est dommage que j'aie été assi. C'est ma cousine qui voulait pas être devout, alors j'ai pas pu attraper le maillot. Bon sinon ça roule ? Pourquoi t'as pas chanté toutes tes chansons ? Tu sais quoi ? Tu es le meilleur... Bisous, répond stp !
Revenir en haut Aller en bas
*lolo*

*lolo*


Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: JTD GRAVE M.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyJeu 25 Mai - 18:54

Slt M.P !!!!

J'ignorais que tu avais mis un mess' ici !! ça m'a fait trop plaisir !!!!!!!!!! Comme je suis contente !!!! C'est clair, tu avais dit que le site était mortel !!!!!! JTD GRAVE !!!!!!!!!!!!! Vivement au concert au Zénith à Paris !!!!!!!!!! VIVE MATT POKORA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JTD HYPER MEGA GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 18:03

Matt tu as beaucoup talent je t'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
nanaw_123




Date d'inscription : 26/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 19:38

cc Matt JTD GRAVE t tou pour moi mon rève è de t'voir t beau cool ( tou koi )je ss sou le charme tu chante tro bien te m'fè kiffé grave g une copine ki tadore osi alor je te passe ce mess de sa par(elle s'appelle Maud et moi Anaelle) Embarassed Embarassed flower lol! JTD Anaelle ki t'adore
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Date d'inscription : 25/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 11:16

Sérieux Matt t'es génial tu as un énorme talent! bisousssssssss! on tmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 13:27

Matt moi je t'ai vu en vrai le 06 Mai et ba franchement tes pas mal j'ecoute tes albums et moi j'adore trop ta voix d'ange Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 17:45

Matt je t'aime très fort tu seras toujours dans mon coeur Pour toujours bon courage Pour ta tournée Embarassed Embarassed Salut tout le monde!!! - Page 12 Yoerise
Revenir en haut Aller en bas
TiTeAnGeL76

TiTeAnGeL76


Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 10:15

M.POKORA a écrit:
Hey c matt!!!!
j'espère que tout le monde se porte bien, tout d'abord je voulais féliciter et remercier toutes les personnesqui s'occupent du site il est mortel!!!
j'vais pas etre très original mais merci encore et toujours pour votre soutien!!
pour moi tout va bien elle me controle s'annonce super bien le clip est sur trace tv depuis hier et il arrive sur les autres télé cette semaine!!
sinon jvais à strasbourg mercredi pour faire un reportage photo pour R.A.P c'est cool koi!!
voilà ben je retourne à mes occupations jprépare le 2eme album alors fo ke jaille écrire!!!!
ke dieu vous garde, a plus tard
Matt

coucou je sais que le message date mais j'étais pas incrite sur le forum je l'ai fais que récemment. Franchement je voudrais dire à Matt que pour moi c'est le meilleur chanteur/danseur que j'ai vu. J'aimerais qu'il reste comme il est et qu'il ne se prenne pas la tête avec ce que des gens peuvent dire sur lui. Moi perso je me bats bec et ongle dès que quelqu'un dit du mal de lui qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas c'est un humain et il a droit au respect comme tout le monde. Gros bisous à tout le monde et surtout à toi Matt merci pour tout ce que tu nous fait vivre, ta tournée est génial dommage que je ne puisse pas faire toutes les dates ça aurait été mortel. Bouzouxxxxxxxx

La TiTe FoLlE


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 10:33

merci Pour ton Message Matt je vient juste de m'inscire sur le fourm Kiss a Toi Matt Salut tout le monde!!! - Page 12 Mp Salut tout le monde!!! - Page 12 Player Salut tout le monde!!! - Page 12 Deviz Salut tout le monde!!! - Page 12 Vivematt Salut tout le monde!!! - Page 12 Celib Salut tout le monde!!! - Page 12 Yoerise
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 17:45

coucou
c'est trop cool que matt est laisser un message
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassou59

cassou59


Age : 30
Localisation : france nord lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 18:03

salut matt c gentille d'avoir laisser un message Salut tout le monde!!! - Page 12 Vivematt Salut tout le monde!!! - Page 12 Cavaouqu
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 18:24

Matt si tu veux me parler sur msn volia mon adresse c 'est MissMatthieudu77@hotmail.fr Kiss a Toi Matt Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M.pokora_le_bo_goss




Date d'inscription : 25/05/2006

Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 EmptyMer 31 Mai - 10:16

salut je suis trop contente de m'etre inscrit sur ce site il est trop bien et je voulais remecier Matt d'avoir laissé ce message pour nous !! Tu es trop genial Matt !! vivement que tu reviennes sur le forum... Salut tout le monde!!! - Page 12 Ccho Salut tout le monde!!! - Page 12 Player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo !!
» Matt Po, tout le monde l'aime, non ?
» "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser