M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lui & Elle [Fini]

Aller en bas 
5 participants

Avez vous aimé "Lui & Elle "
- Oui
Lui & Elle [Fini] Vote_lcap100%Lui & Elle [Fini] Vote_rcap
 100% [ 29 ]
- Non
Lui & Elle [Fini] Vote_lcap0%Lui & Elle [Fini] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] EmptyDim 27 Jan - 17:55

26 Janvier 2008 . Le jour des NRJ Music Awards . Une jeune femme d'environ 21 ans est assise au premier rang du Midem et attends . Ils viennent d'envoyer la coupure pub . Tout le monde discute sauf elle . Elle est impatiente mais ne le montre pas . Cela fait un an qu'elle l'attends . Et elle commence à en avoir marre . On lui avait proposé d'écouter la chanson . Pour garder la surprise intacte, elle n'avait pas voulu et s'était envolée pour Cannes avec des badges VIP qui lui permettraient de passer en coulisses après la cérémonie pour rencontrer son idole . Cela fait 5 ans qu'elle attends ce moment . Enfin le retour de pub est annoncé et l'émission recommence . Et cette fois sa y'est ! Le présentateur annonce enfin l'arrivée de M. Pokora .L'artiste que Marie à attendu pendant une longue année . Un grande pyramide à été installée . Les lumières s'éteignent pour laisser place à une ambiance bleue / verte et la musique commence . Timbaland apparaît sur l'écran géant juste derrière la pyramide escaliers . Marie frémit . Elle apelle Matthieu interieurement . Les gens crient . Il arrive . Marie le voit monter et claquer des doigts . Il se retourne et déclenche une explosion avant de commencer à chanter . Les cris redoublent à ce moment là . Timbaland disparait . Il chante, descends de sa pyramide et danse . Marie se lève . Il assure jusqu'au bout . Sebastian arrive . Matt les prévient par un signe . Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là . Matt s'amuse à taper dans le vide ce qui fait sourire Marie . La chanson se termine . Matt remercie tout le monde avant de s'eclipser . Marie est bluffée . Il à dansé presque tout le long avec un seul bras mais il était synchro . La cérémonie s'est terminée par la victoire de Christophe Maé . Marie à ensuite pu accéder aux coulisses grâce à son badge . Elle y'a croisé plusieurs stars qui n'ont pas hésité à lui parler et à prendre des photos . Elle cherchait Matt . Elle à demandé à un vigile ou se trouvait sa loge .

- C'est tout au bout à droite ! Si il n'y'est pas, revenez me voir je vous aiderait !
- D'accord ! Merci !


Son coeur battait plus vite que jamais . Elle avanca le long du couloir . Elle tremblait . Pourtant elle n'avait aucune raison . Elle l'avait déjà vu . " Oui mais pas d'aussi près " lui disait une petite voix dans sa tête . Elle allait arriver quand..

- Hey! You have assured ! Have you seen the triumph ? / Hey ! T'as assuré ! T'as vu le triomphe ?
- Yeah ! I am very pleased with the reception !
/ Ouais ! J'suis vraiment content de l'accueil !

Elle se retourne . C'était Matthieu qui arrivait avec Sebastian . Elle tremblait de plus en plus . Matthieu la vit et sourit . Il savait que c'était pour lui qu'elle était là et il en était ravi . " Elle est mignonne c'est ça que tu te dis surtout hein ! " .

- Well I will leave ! You have the company ! Bye ! / Bon ben, j'te laisse, t'as de la compagnie ! Bye !
- Ok ! It will be picked up later !
/ Ok ! On se capte plus tard !

Après une accolade, il quitte Matthieu .

- Hey salut miss ! Sa va ? ( En lui faisant la bise )
- Oui et toi ?
- Ben écoute, je suis tout content de ma prestation .
- T'as été super ! Comme d'habitude !
- Merci . Mais, t'étais pas au premier rang ?
- Si . J'aurais pas du me lever xD
- Ben si ! La preuve, je t'ai reconnue ! C'est quoi ton prénom ?
- Marie .
- Ah c'est toi qui à eu un des 5 badges VIP !
- Oui . J'ai été chanceuse sur ce coup !
- On va dans ma loge, on sera un peu plus tranquilles parce que le couloir pour discuter, je le sens moyen ( Il rie )
- ( Rie également ) Oui y'a pas de souci .


Ils rentrent dans la loge de Matt . Il lui dit de s'asseoir et lui propose à boire . Ils parlent pendant pus sieurs minutes . Marie n'en revient pas . Il est vraiment gentil ! Tel que ses amies l'avait décrit . A la fin de la rencontre, ils ont fait des photos et ils se sont dit au revoir .

- J'ai été content de te connaître . Franchement, sa m'a fait super plaisir !
- Ben écoute moi aussi ! Et puis je te souhaite que du bon pour la suite ! Je sais que tu vas tout déchirer !
- Merci c'est gentil ! Prends bien soin de toi et rentre bien !
- Je suis à coté donc sa va !
- T'habites ici ?
- Nan à Paris ! J'ai pris l'option hôtel xD
- Ok ! On se reverra peut être d'ici demain !
- Ce serai bien !


Ils se font la bise et se quittent sans savoir qu'ils allaient se retrouver quelques minutes plu tard . Marie pris un taxi pendant que Matt rentrait en limousine . Marie avait emmené son ordi portable avec elle . Elle avait profité pour laisser un commentaire sur la page myspace de Matthieu . Une fois à l'hôtel, Matthieu et Marie sont descendus chacun de leur coté . Ils sont arrivés dans le couloir en même temps .

- Marie ?

Elle relève la tête, en regardant qui l'avait apellé et dit .

- Matt ?

Ils rigolent tous les deux .

- Ben je voit qu'on à pris le même hôtel !
- Oui . C'est marrant . Si j'avais su, je t'aurais demandé de venir avec moi ! Tu serais passée par derrière et tout !
- Tu sais mon taxi était bien !


Il rient de nouveau . Matthieu proposa qu'ils bougent du couloir pour aller discuter .

- Oué ok mais dans quelle chambre ?
- Comme tu veux ! Moi je m'en fou !
- Ben la mienne . J'ai des choses à te montrer . Je les ai pas emmené au Midem pcq je me suis dit que sa servait pas à grand chose !
- Ok ! Je te suis !


Matthieu avait donc suivit Marie . Ce qu'elle voulait lui montrer allait le toucher . C'était des photos de fans réunies grâce à lui .

- J'ai fait tout ça moi ?
- Et oui . C'est ton oeuvre toute ces amitiés .
- J'suis impressionné .
- C'est pas grand chose .


Ils on passé presque toute la nuit à discuter . A 3h30, Matthieu à été chercher son ordinateur pour aller sur myspace .

- Oh merde !
- Quoi ?
- Tous les commentaires que j'ai ! Comment elles sont rapides les filles !


Il commence à les lire et tombe sur celui de Marie .

- Tu m'en à mit un aussi . Tu me l'as même pas dit .
- Non parce que je pensais pas te revoir tout de suite et puis t'aurais eu la surprise !


Ils rient ensemble . A 5h15, Matthieu est allé se coucher, poussé par Marie qui était morte de fatigue . Elle l'a remercié encore une fois avant de se coucher tout habillée .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyMer 30 Jan - 14:28

- Marie ? T'es là ?

Il est 14h00 . Marie ouvre et sourit à la vue d'un Matt tout tristounet .

- Je suis venu te dire au revoir .
- Tu pars déjà ?
- Et oué . Toi tu pars quand ?
- A 15h . Mais la je mets trop de temps à me préparer ^^
- Ok . Ben écoute ( Il lui fait la bise ) A une prochaine fois !
- Oué . Rentre bien ! Et puis continue comme ça !
- Oui t'inquiète ! Je suis bien partit !


Il pris sa valise qu'il avait laissé dans le couloir et partit . Il refit un coucou à Marie et tourna à l'angle du couloir . Marie n'en revennait toujours pas . Non seulement elle avait parlé à M. Pokora mais en plus elle avait passé presque toute la nuit à discuter avec lui . Elle décida d'apeller sa meilleure amie .

- Ouep ?
- Sa va ma Sophie ?
- Oué ! Tranquille ! Alors ton week end ? Et ta rencontre ?
- C'est un truc de fou ce qui m'est arrivé !
- Vas-y raconte !
- Bon ben déjà, Matt il est vraiment gentil, il est ouvert aux autres .
- Et ??
- Ben en fait, je l'ai rencontré . On est resté 20 minutes ensemble . Après on est parti chacun de notre coté et tu sais quoi ? On s'est retrouvé dans le même hôtel !
- Attends t'es sérieuse là ?
- Ben oué !
- Et ensuite ?
- Ben on à passé une bonne partie de la nuit à discuter . La nuit de rêve quoi !
- T'as pas tenté de..
- Toi t'es nule ! Tu sais très bien que je ne l'aime pas et puis en plus il est déjà amoureux !
- C'est ballot parce que vous seriez mignons vous deux !
- Sophie . Jamais avec..
- Oui . Oui . Oui ! Jamais avec une fan !
- Bon alors !
- Mais quand même !


Elles ont discuté pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Marie se rende compte qu'elle était à la bourre . Elle dit au revoir à son amie et fonca à l'aéroport . Une fois dans l'avion, elle mit sa musique en route et s'endormit .

Quelques mois ont passé depuis que Marie à rencontré Matt . Elle n'a pas oublié cette nuit . Matt non plus d'ailleurs . Il n'arrête pas de penser à Marie . Ce qui ne fait pas plaisir à sa petite copine .

Marie à décidé d'organiser une petite fête chez elle . Elle à invité Sophie, Justine, Wahib, Audrey, Anthony, Sandy, Christophe, Névine, Ally, Mélanie et Thomas . Les sujets de conversations étaient variés et ils prenaient tous plaisir à être réunis . Marie, Justine, Audrey, Sandy et Névine étaient amies depuis que Matthieu avait comencé à chanter en solo . Elles le suivaient de près . Pour résumer, c'était grâce à lui qu'elles s'étaient rencontrées .

- Alors ? M. Pi donne des nouvelles ?
- Oué . Pleins !
- Nan mais Marie, je te demande si à toi il t'en donnes !
- Thomas t'es bête ! Il à pas mon numéro !
- On sait jamais !
- De toute façon ce mec il est nul !
- Christophe est jaloux !
- Mais nan !
- Franchement t'es nul !
- Je donne mon avis !
- C'est bien les mecs ça ! Jaloux les uns des autres !


Les garçons allaient répliquer quand le portable de Marie sonna .

- Oh merde ! Toi & Dangerous c'est plus possible !
- Mais tais toi ! Numéro masqué .
- Décroches on sait jamais .
- Oué mais je vais dans la cuisine .
- Des fois que ce soit privé .


Elle décroche .

- HÉ ON VEUT UN RÉSUMÉ !
- Mais, Wahib ! Tais toi ! Allô ?
- Marie ?
- Oui ? C'est moi .
- C'est Matt .
- Oh.. salut . Tu vas bien ?
- Super & toi
- C'est qui ??
- RÉSUMÉ J'TE DIS !
- Mais taisez vous ! Ben écoute, je vais très bien . J'ai des amis qui font les andouilles . Et toi ?
- Ben écoute moi sa va super .
- Comment tu as eu mon numéro au fait ?
- C'est mon petit secret .
- Non mais dis moi !
- ( Il rie ) Bon en fait comme je sais que tu connais bien Marion bien je lui ai demandé et voilà .
- Ah d'accord .
- Euh.. Dis moi, je peux te donner le mien ? Et puis promis, je t'apelle plus en masqué .
- Ben oui attends je note .


Elle prie un bloc qui trainait et écrit le numéro dessus . Elle dit au revoir à Matt et raccrocha . De retour au salon .

- ( S'asseoit ) Franchement, vous êtes pas possible ! On peut plus téléphoner tranquille .
- C'était qui ?
- Ta mère ?
- Nan
- Ton mec ?
- T'es con j'en ai pas !
- Bon je vais me lancer mais je suis sure que c'est une connerie .
- Vas-y Justine .
- C'était Matt !
- Oui !
- Nan ? ( Eux )
- Si !
- Racontes !
- Nan nan nan . Et pas la peine d'insister je dirais rien .


Ils ont fait la tête deux minutes mais la soirée s'est bien terminée . Tout le monde est parti vers 2h . Ally la soeur aînée de Marie est restée avec elle .

- Alors, il t'as dit quoi Matt ?
- Il voulait savoir comment sa allait .
- Et ton numéro . Il l'a eu comment ?
- Par Marion .
- La danseuse ?
- Oui . Franchement je suis très contente !
- Tu m'étonnes ! Bon allez . C'est pas tout ça mais ( Elle fait un gros bisou à sa soeur ) faut que je me rentre !
- Ok . On se voit bientôt !
- Oui . Mais c'est moi qui t'invite !
- Shopping alors !
- Ouep . A plus !


Elle referma la porte par laquelle sa soeur venait de sortir et une fois dans son lit, elle s'endormit .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyDim 3 Fév - 12:46

Le 15 Septembre, Marie sortait d'une grippe, elle avait mal au crâne et elle ne comptait plus les eferalgans . Son téléphone sonna, c'était Ally .

- Allô ?
- Comment tu vas toi ?
- J'ai mal à la tête .
- Ah m*rde en plus je voulais t'emmener faire du shopping .
- Une autre fois d'accord ?
- Oué


Après cela, Marie s'habilla, pris son gilet, son MP3, son portable et alla se balader dans le parc près de chez elle . Matt ne lui donnait plus de nouvelles et elle du reconnaitre que cela l'énervait . Elle devait le revoir en Novembre à l'occasion du concert qu'il allait donner à Bercy . Elle mit une chanson au pif et continua de marcher . " Après tout tu n'es qu'une fan ! Si il veut il te donne des nouvelles ! Pourquoi tu l'apelles pas toi ? " . Nan . Nan elle ne l'apellerait pas . Elle n'est pas amie avec lui . " D'ailleurs, qui te dit qu'il ne t'as pas oublié hein ? Sa se trouve tu te fais des films ma vieille ! " . Hum.. Pas faux . Marie était tellement plongée dans ses pensées qu'elle bouscula quelqun .

- Oh pardon, je suis vraiment déso.. ( Se rendant compte qui était la personne ) Matt ?!
- Marie, tu vas bien ?
- ( Lui fais la bise ) Oui . Et toi ?
- Tranquillou . On prépare la tournée donc j'ai plus trop de temps pour moi .
- Ah c'est pour ça que tu m'apellais plus .
- Oui, je voulais m'excuser pour ça !
- C'est pas grave ! Tu nous prépares un gros truc j'imagine ! Je verrais à Bercy .
- Ah tu viens ?
- Oui . Comme à chaque fois que tu es sur Paris .
- Ben écoute tu viens pour 17h30, je te fais rentrer ;D
- T'es serieux là ?
- Oui . Je te mettrais dans mon carré VIP =D
- Oui mais je serais avec Névine .
- Ben vous serez dans mon carré VIP .
- Merci . C'est très gentil de ta part .
- Tu le mérites, tu es patiente et j'aime bien ça ^^
- Je sais . Dis moi tu as du temps devant toi ?
- Tout l'après midi . Pourquoi ?
- Je t'invite à boire un verre ?
- Avec plaisir ! Où ?
- Chez moi parce que j'ai pas d'argent sur moi .
- Sinon on va au bar du coin .
- Nan ! C'est moi qui t'invite et pas l'inverse ! En plus y'a trop de gens !
- T'habites loin ?
- T'aimes pas marcher ? ( Elle rie ) C'est l'immeuble la bas .
- Ben ça va !


Ils marchent direction l'appartement . Quand il arrivent, Marie trouve Ally .

- Ally, qu'est ce que tu fais là ?
- Je me suis dis que je devais m'occuper de toi !
- J'ai du monde .
- Qui ? ( Voit Matt ) Ah.. Bonjour !


Ils se disent bonjour et je fait les présentations .

- Matt, voici ma soeur Ally, Ally, c'est Matt
- Enchanté ( Eux )
- Matt tu veux boire un Ice Tea je suppose ?
- Ouep .
- Ok ben attends dans le salon . Ally et moi on s'en occupe .


Elle se dirigent vers la cuisine et Matt vers le salon .

- Toi je te jure ! Le jour ou tu ne me surprendra pas !
- Rooh c'est bon !


Les minutes passent, Matthieu demande .

- Vous voulez de l'aide les filles ?
- Nan ça va !
- Sur ?
- Oui !
- Il est trop chou ton Matt .
- C'est pas mon Matt !
- Mais si t'as vu comment il te reg..
- Ally !
- Merde !


Elle avait explosé un verre par terre .

- Sa va les filles ?
- Euh.. Oué ! Ally à tué un verre . Et elle va ramasser pendant que je te rejoint . Hein Ally ?
- Oué . Ca va c'est bon !


Marie se dirige vers le salon pendant que Ally ramasse les éclats de verres dispersés sur le sol .

- Excuse là, elle est un peu tête en l'air .
- C'est ta petite soeur ?
- Non ma grande soeur . Des fois elle me soule mais bon, je l'adore .
- J'imagine .
- T'as fini Ally ?
- Oué . Et je vais y'aller !


Elle prie son manteau, envoya des bisous à Marie et sorti .

- Alors, avec ta chérie, sa se passe bien ?

Matt la regarda amusé .

- Excuse moi, sa ne me concerne pa..
- Je ne suis plus avec .


Marie avala de travers .

- Mais sur le forum ton manager à dit qu..
- Mon manager s'est planté . Ca arrive .
- Ah.. Ben sa doit de nouveau être la galère . Nan ?
- Nan ça va .
- Mais, sans indiscrétion, pourquoi vous avez rompu ? " Ben bravo, tu lui parles comme si t'étais son amie maintenant ! "
- Elle était jalouse, elle pensait que je la trompait . A vrai dire.. Je suis amoureux de quelqun d'autre ^^
- Ah.. Et tu la connais depuis longtemps ?
- Janvier . Mais je la voit pas souvent .
- Ahh.. Ben faut que tu te déclares . J'espère que tu seras heureux avec elle ! Tu le mérites .


Ils restèrent encore une bonne heure à discuter jusqu'à ce que le frère de Matt l'apelle pour l'inviter à dîner .

- Je suis contente de t'avoir revu .
- Moi aussi . Surtout dans un autre contexte que les NMA .
- C'est clair que c'est mieux !
- Si tu veux qu'on sorte un soir, tu m'apelles ok ?
- Ou toi tu m'apelles !
- Oué au pire !


Ils se font la bise puis Matt descends . Ce soir là, Matt et Marie étaient sans doute les deux personnes les plus heureuses du monde .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyDim 3 Fév - 20:23

Le 26 Septembre, Marie n'eu pas le temps d'envoyer un message à Matthieu pour son anniversaire que ce dernier lui envoya un SMS . " Hey ! Salut Miss ! J'organise une petite fête ce soir pour mon anniversaire, t'es libre ? Bisoux, Matthieu " . Marie ne mit pas de temps à répondre . " Quelle heure ? " Matt avait répondu . " 20h . Je te donne l'adresse . 35 Rue... " . " Ok, on se voit ce soir ! Bisoux " . Et voilà . En cinq minutes elle avait programmé non seulement sa soirée mais aussi sa journée .

- Ally ? Sa te dit un shopping ?

Elle avait apellé sa soeur pour savoir si sa elle était toujours d'accord . Elle avait répondue qu'elle était occupée . Marie s'est habillée et est sortie . Elle est revenue de son shopping avec une veste avec des Etoiles noires, un débardeur blanc, un jean et des nike blanches . Elle avait pris une montre pour Matt . A 18h30, elle alla se préparer . Quand elle sorti de sa douche, elle vit qu'elle avait reçu un message . " Je peux venir te chercher à 20h ? " Elle répondit . " Nan, ne t'embêtes pas, je prends ma voiture Wink " . A 19h50, elle partit de chez elle . Elle était chez Matt à 20h05 . C'est lui qui lui à ouvert .

- Salut Miss .
- Coucou, tu vas bien ? ( En lui faisant la bise )
- Ben écoute oué . Tu as trouvé facilement ?
- Oui mais y'avait du monde .
- Ben c'est pas grave, t'es arrivée c'est déjà ça .
- Tiens, ton cadeau . J'espère que ça te plaira ! Bon anniversaire !
- Merci ! Fallait pas tu sais ! Que tu viennes c'est bien .
- Oui mais arriver les mains vides chez quelqun c'est malpoli !


Ils rient puis, Marie va dire bonjour à tout le monde . Elle constata qu'il n'y' avait pas Niako et Sumi . Elle se rapella à ce moment là qu'ils ne faisaient plus parti de la team . Sur ce coup là, elle en avait voulu à Matt . Elle discuta avec tout le monde, en particulier avec Nika, la danseuse blonde de Matt qu'elle adorait . Elle était plus jeune qu'elle en plus . Ils ont ensuite mangé et le gateau de Matt est arrivé . Il à soufflé ses 23 bougies et Marie en à profité pour le prendre en photo . Hak' en à profité pour charrier son meilleur ami .

- Dis donc, sa te faire combien là ? Parce que tu vieillis dis donc !

Ils avaient tous rit et mangé . Matthieu avait reçu beaucoup de cadeaux . Arrivé à la montre de Marie, il fut surpris de la marque .

- Merci, merci, merci ! ( En la serrant dans ses bras ) Je la voulais en plus ! Comment tu as su ?
- J'ai mes sources !
- T'es vraiment une amie pour moi .
- Une fan d'abord .
- Oui mais une amie maintenant .


Amie . Il avait laché le mot . Marie était heureuse . Il y'a ensuite eu la danse . Marie voulu rester dans son coin, mais Matt avait envie de danser .

- Nan nan nan, tu te lèves et on danse tous les deux .
- Trouves quelqun d'autreuuuh !
- Nan c'est toi que je veux tongue
- C'est les slows, t'es au courant ?
- Oui, c'est moi qui les ai demandé à E-Rise .
- T'es bête .
- Allez viens .
- Deux minutes .


Marie à enlevé sa veste pour ne pas avoir chaud et ils ont été sur la piste et on commencé à danser .

- Je suis content que tu sois là ce soir .
- C'est vrai ?
- Oui . Sa aurait pas été pareil sans toi .
- T'as mis ta montre .
- ( Montre son poignet ) Ouep, elle est belle, franchement merci .
- Derien .


Ils ont continué de danser, Matthieu serrait Marie fort contre lui . Elle avait fini par poser sa tête sur son torse et le jeune homme en était ravi . E-Rise enchaina sur d'autres slows . Marie demanda timidement .

- On bouge ?
- T'as envie ?
- Justement non . Toi ?
- Non plus .


Ils sont resté à danser l'un contre l'autre pendant tous les slows . Quand E-Rise en à eu marre il à mit d'autres chansons . Marie à quitté Matthieu et s'est assise . Ce fut l'occasion de discuter avec Nika . En anglais . Marie remercia sa mère qui était anglaise .

- Well ! With Matt it was hot ? No ? / Et bien ! Avec Matt c'était chaud ? Non ?
- No no . It's just a friend . / Non non . C'est juste un ami

- Marie, it was the fact I was not myself. You are to stay together throughout the length of slow. I have his account lasted thirty minutes . / Marie, on ne me la fait pas a moi . Vous êtes resté ensemble tout le longs des slow . J'ai compté sa à duré trente minutes .
- Until this ? / Tant que cela ?
- Yes !
/ Et oui !
- There were well done .
/ On étaient bien en fait .
- You are in the process of ..
/ Vous êtes en train de..
- No no . Nika, I will stop immediately . There will be nothing between us .
/ Non non . Nika, je t'arrêtes toute de suite . Il n'y aura rien entre nous .
- Yet, Matt would like to . / Pourtant, Matt aimerait bien .

Nika sourit et parti . Marie se mit à réfléchir . Est ce que Nika disait vrai ? Matt l'avait - il invité en tant qu'amie ou parce qu'il l'aimait et qu'il comptait lui dire ? Trop de questions . " Sa t'arrangerais que ce soit la deuxième réponse hein ? " . Il y'avait des jours comme ça, ou son subsconscient ne lui lâchait pas la grappe . Elle decida à partir . Elle dit au revoir à tout le monde et finit par Matt . Il était au téléphone .

- Matt ?
- Oué . Euh.. Je te rapelle après ok ? Oué t'inquiètes ! C'est clair qu'on se refera une aprèm comme ça ! Tchao mon pote !


Il raccroche et va vers Marie .

- Tu as besoin de quelque chose ?
- Nan . Je.. Je m'en vais .
- Pourquoi ?


Un mensonge vite ! Et un bon !

- Je suis fatiguée .


Oh qu'il est beau celui là .

- Tu veux que je t'accompagne en bas ?
- Nan c'est pas la peine .


Elle déposa un bisou sur la joue de Matt et sorti de l'appart . Elle croisa Nika .

- Hey !
- Nika ? What are you doing ?
/ Nika ? Qu'est ce que tu fais ?
- I take air . And you ? / Je prends l'air . Et toi ?
- I'm leaving . / Je m'en vais .
- It's not a question of what I told you at least ? / Ce n'est pas à cause de ce que je t'ai dit au moins ?
- I am going to distance myself with Matt . / Je vais prendre mes distances avec Matt .
- I'm sorry . / Je suis désolée .
- Do not ! You may be right . / Ne le soit pas ! Tu as peut être raison .
- Ok . Well, I'll give my number . So if you want them to make a shopping or you talk about Matt, we will ! / Ok . Bon je te file mon numéro . Comme ça, si tu veux qu'on se fasse un shopping ou que l'on parle de Matt, on le fera !

Elles rentrèrent leur numéros et se dirent au revoir . Marie monta en voiture et rentra la tête pleines de questions et de souvenirs . Une fois chez elle, elle prie une douche froide et une fois sur son lit, elle s'endormit .

Le lendemain, elle fut réveillée par un texto de Matt . " Coucou, bien dormi ? J'ai l'impression que j'ai fait quelque chose qui t'a poussé à partir hier soir . C'est quoi ? J'y ai réfléchi toute la nuit . On peut se voir pour en parler ? Bisous " . Elle répondit . " Nan je te jure que tu n'as rien fait . Il y'a eu des insinuations qui m'ont.. fait bizarre . Je pense que l'ont devrait ne plus se voir jusqu'au mois de Novembre . Sa nous ferait du bien à tous les deux . Bisous et merci pour cette soirée " . Il lui avait répondu quelques minutes plus tard . " Comme tu veux.. Tu me manques déjà.. " . Elle regarda le texto pendant quelques secondes et dit .

- Je suis désolée d'en arriver là Matt..

Elle laissa son portable trainer sur son lit et alla s'habiller . Les textos de Matt lui avaient coupé l'appétit . Ally débarqua chez elle et vit que sa soeur n'allait pas bien . Elles s'expliquèrent longuement et Ally lui dit .

- D'un côté tu as raison parce que c'est un chanteur . Mais d'un autre tu as tort parce que tu as dansé avec lui et vous étiez assez proches . Et donc..
- Donc.. ?
- Il à peut être cru qu'il allait se passer quelque chose .
- Sans doute.. Nika m'a dit qu'il aimerait bien .
- Je serait contente quand même à ta place .
- Oui mais bon . Jamais avec une fan ! C'est lui qui l'a dit !
- Je sais ne t'en fais pas ! Mais réfléchit quand même !
- C'est tout réfléchit . Je le reverrai au mois de Novembre, c'est tout !
- Comme tu veux .


Peut après, Ally est partie, laissant sa soeur réfléchir à ce qui allait se paser entre elle et Matt..


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyLun 4 Fév - 19:55

- Marie, tu as l'air triste, tout va bien ?
- Oui oui . Ne t'en fais pas .


Il était 17h20 et le 18 Novembre, jour du concert était arrivé. Marie redoutait le moment ou elle devrait voir Matt . Elle faisait le décompte des minutes . Depuis Septembre il n'avait pas eu de nouvelles d'elle . L'avait-il oublié ?

- Depuis quelques jours on dirait que tu déprimes .
- Nan nan . Sa me fait bizarre d'aller dans les loges c'est tout .
- T'es sure que c'est ça ?
- Oui .


Elle se gara non loin de Bercy et alla à la porte que Matt lui avait indiqué par texto la veille . Elle envoya un texto au jeune homme . Will arriva quelques secondes plus trad, sans doute prévenu par Matthieu et fit rentrer les demoiselles . Nika arriva pour les saluer la première puis se fut le tour des autres . Marie s'eclipsa pour aller voir Matt . Une fois devant sa porte, elle souffla un coup et frappa .

- Moui ?

Elle ouvrit la porte . Matthieu était assis dans un fauteuil dos à elle .

- Will si tu viens me dire que tu les à pas trouvé je te tue ! ( En rigolant )
- Je dérange ? ( Timidement )


Matthieu se retourne et sourit .

- Marie ! Comment je suis content de te revoir !

Il s'approche d'elle .

- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Ben je commence à stresser un peu mais sa va passer ! Je peux te faire un calin ?
- Bien sur, après un mois, tu as le droit !


Il lui prit la main, l'attira à lui et la serra fort contre lui . Il lui fit un gros bisou sur la joue avant de la regarder .

- Tu es très jolie ce soir .
- Je suis comme d'habitude tu sais ^^ .
- Oui mais là t'es encore plus jolie .
- C'est gentil .
- Tu es venue avec Névine ?
- Oui .
- On va la voir ?
- Oui, elle doit se demander où je suis passée .


Les deux jeunes gens sortirent et partirent à la recherche de Névine .

- Marie ? Matt ?

Ils se retournent . Névine arrive . Très heureuse de revoir après plus d'un an, ils se font la bise . Névine est timide mais Matt la rassure . Les jeunes filles restent avec Matt et les autres jusqu'à ce que les V.I.P arrivent à 17h50 soit dix minutes avant l'ouverture des portes . Matthieu les installe avec eux après les avoir présenté, leur fait un bisou à chacune et s'en va . Les deux jeunes filles font connaissance avec des personnes qu'elles n'auraient jamais imaginé cotoyer . Ricky Martin . Djibril Cissé et même Timbaland & Sebastian qui n'allaient pas tarder à bouger pour Dangerous . A 20h, Matthieu arrive et la foule en délire crie son nom . Bercy est rempli contre toute attente . Marie et Névine s'éclatent . A 22h30, le concert se termine . Elles rejoignent Matthieu et le félicitent .

- Vous avez aimé c'est vrai ?
- Si on te le dit !
- Je suis content alors !


Ils restent dans le couloir à discuter . Matthieu ayant envie de prendre une douche, du quitter les filles après leur avoir dit qu'elle étaient invité à l'after show . " On sera là " . Elles l'ont attendu et peut après sont monté dans une belle limousine avec Matt .

Au moment des slows, Matthieu à invité Marie à danser . Elle à accepté . Pendant le slow, ils se sont rapproché . Matthieu à fini par embrasser celle qu'il aimait depuis des mois . Marie réalisant sa bêtise à quitté la piste et s'est refugiée dans une sorte de bureau ou Matt l'a rejoint .

- Excuse moi Marie .
- Matthieu tu te rends compte ?
- Oui . Mais.. Je t'aime tu sais..
- Moi non..


Elle lui tourne le dos .

- Je ne veux pas que tu te fasses d'illusions .
- J'arrête pas .
- ( Se retournant violement ) Mais arrête ! Nan mais, tu te rends compte dans quelle posture tu me mets ? De fan tu me fait passer à amie et de amie tu me fait passer à petite amie potentielle ! Sa va être quoi après ?
- Je t'ai dit que j'était désolé !
- T'auras beau être désolé sa ne changera pas grand chose !
- Mais..
- Je crois que.. . Il faut qu'on arrête de se voir . Je m'en vais .


Il essaye de la retenir mais elle repousse son bras . Elle cherche Névine .

- Névine, on s'en va !
- Qu'est ce qui t'arrives ?
- On s'en va !


Elles dirent au revoir à tout le monde et partirent . Névine s'est proposée pour conduire . Marie s'est assise coté passager, la tête contre la fenêtre elle pleurait . De plus Matt n'arrêtait pas de l'apeller ce qui la rendait encore plus triste . Elle recoit un texto . " Marie, je t'en supplie réponds moi ! Je suis désolé, je m'en veux tu sais ! Réponds moi ! " . Elle effaca le message . Elle avait les yeux pleins de larmes . Névine se gara devant chez elle .

- Qu'est ce qui t'arrives ?
- Il m'a embrassé .
- Matt ?
- Oui . Tu as pas vu ?
- Nan . J'était pas sur la piste . Sa va aller ?
- Oui . T'en fait pas . J'ai été surprise c'est tout .
- Tu sais il t'aime.. Il me l'a dit .


Elle dit au revoir à son amie qui reprit le volant . Une fois chez elle, Marie se coucha directement après avoir éteint son téléphone .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptySam 9 Fév - 15:40

- Je t'aime .

Coup de feu . Matthieu étendu par terre dans une marre de sang . Marie pleurant et criant " NON ! " . La jeune femme se réveilla en sursaut .

- MATTHIEU !

Elle était seule dans son appartement . Le réveil indiquait 12h . Cela faisait un mois qu'elle n'avait pas vu Matthieu . Un mois qu'elle rêvait que Matthieu lui disait " Je t'aime " avant de se faire tuer . Elle avait chaud . " Il faut que je le voit " . Elle alla s'habiller et fonca chez Matt . Elle sonna . Pas de réponse .

- C'est pas vrai . ( Paniquée )

Elle allait redescendre quand .

- Marie ?

La porte était ouverte et Matthieu était là, les écouteurs dans les oreilles . Elle couru vers lui et le serra dans ses bras . Lui aussi la serra fort . Il n'y croyait pas .

- Merci tu vas bien !
- Oui je vais bien ! Mais.. Qu'est ce que tu fais ici ?


Il relâcha son étreinte et la regarda pleurer .

- J'en pouvais plus . J'avais peur .
- Peur de quoi ?
- Qu'il te soit arrivé quelque chose .
- Mais nan ! Tu vois, je vais bien ! Allez rentre !


Elle rentra et s'assit dans le salon avec lui . Elle lui raconta le rêve qu'elle faisait à répétition depuis un mois . Matthieu la pris dans ses bras et lui dit de ne pas s'inquièter . Le soir, elle resta avec lui . Elle lui avait demandé et il avait gentiment accepté . Elle était passé chercher des affaires chez elle . Et en pleine nuit . Coup de feu, Matthieu dans son sang .

- NAN MATT !
- Je suis là !


Il avait allumé la lumière . Il était tout près d'elle cette fois . Et elle etait dans ses bras . Par reflexe, Matthieu l'avait prise dans ses bras et la berçait une main sur sa tête pour la calmer . La jeune femme pleurait . Elle n'en pouvait plus . Ses nerfs n'allaient pas tarder à lacher .

- T'as encore fait ce rêve c'est ça .
- Oui . Je te jure que j'en ai marre . C'est affreux de te voir comme ça .
- Oui mais je suis bien vivant . Sa passera . Tu verras .
- Je suis à bout de nerfs .
- Calme toi . Tu veux un truc froid pour tes yeux ?
- Oui, je veux bien .
- Bouge pas j'y vais .


Il se lève, la laissant seule sur le lit à se poser des questions . " Pourquoi ? " . " Comment ? " . Il est revenu et lui à appliqué sur le gant . Elle s'est allongé et à croisé les mains dessus .

Après quelques secondes, Marie le retira et remercia Matthieu .

- Tu te sens mieux ?
- Oui.. Merci .
- Je t'en prie . C'est normal .


Il la prit dans ses bras et lui fit pleins de bisoux dans le cou pour la faire rire ce qui arriva . Marie allait se décider .

- Matthieu ?
- Oui ?
- Je.. Non rien .
- Tu es sure ?
- Oui .
- Rendors toi .


Il la garda dans ses bras, éteignit la lumière et se coucha après lui avoir fait un bisou sur les cheveux . Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait .

- Si y'a quelque chose .
- Quoi ?


Il ralluma la lampe et la regarda .

- Je t'aime .
- Répètes moi ça ?
- Je t'aime . Tu veux que je te le redise ?
- Sa résonne bien à mon oreille .
- Ah oui ?


Matthieu embrassa Marie et malgré l'heure tardive, ils firent l'amour pour la première fois .

- Tu as refais un cauchemard ?

C'était le lendemain, il était 12h00 et ils déjeunaient en amoureux .

- Nan . Je verrai bien cette nuit quand je serrai chez moi .
- Tu restes là oui ! Je ne te lâches plus !
- Ah ben si, il va falloir ! Il faut que je voit si c'était dû au fait que je t'aimais mais que je voulais pas te l'avouer .
- Moué.. J'aime pas cette idée mais bon . Si tu le fait, tu m'apelles et je débarque . Et essaies pas de protester parce que je viendrais quand même !
- Bon ok . Je te donnerais le double des clés tout à l'heure .


Elle sourit . Elle se sentait plus sereine . Cependant elle redoutait le soir . Les cauchemards lui ruinait ses nuits et elle en avait marre .

- Si jamais j'arrive pas à me débarrasser de ces rêves, je vais devenir dingue !
- Je jouerait au psy ^^ .
- C'est le même truc à chaque fois .
- Je sais . Mais je suis sur que ça passera .


Cette après midi là, Matt avait la Méthode Cauet à tourner . Il avait décidé d'emmener Marie avec lui malgré les protestations de cette dernière . Ils s'étaient fais beaux tous les deux et étaient arrivé main dans la main .

- Cauet, je te présente Marie .
- Très, très heureux de te rencontrer . Tu es très jolie .
- Merci Cauet .
- Pas touche . Elle est à moi !
- Ah ben félicitations ! J'en parlerai pas promis .


Et là il fit mine de crier des coulisses que Matthieu était amoureux .

- Nan j'rigole y'a le public . Tu vas t'installer parce que moi j'y vais . Marie, y'a une place . Elle est pour toi !
- Super . Merci .


Il parti laissant Marie avec Matt .

- On se voit tout à l'heure d'accord ma puce ?
- Oui .
- Tu t'installes dans le public . Face à moi si tu peux ^^ .
- Oui mais j'ai une place ^^ .
- Allez va .


Il regarda Marie s'installer discrètement et arriva juste après . Il fut content de voir sa chérie qui lui souriait .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyMar 12 Fév - 21:24

L'enregistrement s'est bien passé . L'émission allait être diffusée le jeudi suivant . Quelques semaines plus tard, Marie était au téléphone . Elle avait complètement oublié la soirée avec ses potes . Elle leur dit qu'elle était avec Matt et qu'elle arrivait . Justement, il vient vers elle .

- Ca va ?
- Oui . Mais j'ai oublié que y'avait une fête avec mes potes .
- Tu vas y'aller ?
- Ben.. Oué.. Tu viens avec moi ?
- Bah oui ! Je ne te lache plus je t'ai dit et puis on pourra leur dire pour nous .
- Oui =D


La fête avait lieu chez Anthony . Marie frappa à la porte et il leur ouvrit . Il les vit main dans la main et lança " Voilà les amoureux " avant de s'écarter pour les laisser passer . Tout le monde félicite Matt et Marie . La fête commence et Marie est prise à parti par les filles et Matt par les garçons . C'était le mec de Marie donc il faisait " partie de la bande " comme disaient les mecs . Les jeunes sont assis dans le salon d'Anthony, une musique passe derrière . Marie est sur le genoux de Matt et c'est " l'interro " d'entrée dans le groupe . Marie detestait ça . Matt lui, se prêtait au jeu . C'était Christophe qui menait les questions .

- Tu l'aimes ?
- Oui . Je l'aime sincèrement . Depuis que je l'ai vue, il n'y à qu'elle .


Marie et lui se sourient . Chris reprends .

- Donc si une jolie nana passe tu la regarderas pas ?
- Nan .
- Chris, Matt est un mec !
- Je sais Marie mais tu as souffert tu te rapelles pas ?
- Oui mais ton interrogatoire, il m'enerve !
- C'est qu'un jeu !
- Oui mais tu le fais passer aux mecs de chacune d'entre nous et sa me gonfle !


Marie se leva des genoux de Matt, pris son manteau et son sac avant de sortir en claquant la porte . Matt se leva, pris son manteau envoya un signe à tout le monde et sorti . Il trouva Marie assise sur un banc, la tête sur ses genoux . Elle vit Matt arriver . Il était juste 18h . Il s'assit près d'elle et lui pris la main .

- Pourquoi t'es partie comme ça ?
- Parce que Chris me soule !
- Mais tu sais moi ça ne me derangeait pas .
- Oui mais c'est comme ça depuis que..
- Depuis que quoi ?
- Depuis que j'ai rompu avec Quentin.. Mon ancien copain.. Et depuis, dès que j'ai un copain ben Chris l'interroge..
- Mais sa s'est si mal finit que ça ?
- Au début c'était super et puis.. Il à comencé à devenir violent.. Il disait qu'il n'y'en avait que pour toi, que j'était trop fan et qu'il te haïsait .
- Et..
- Pour le moment je préfère que l'on reste discrets.. Parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose si Quentin append que l'on est ensemble .
- Et vous avez rompu y'a longtemps ?
- On à rompu juste avant les NMA et sa faisait 3 ans qu'on était ensemble .
- ( La prends dans ses bras ) Mais t'inquiètes, tout se passera bien . Mais si tu veux que l'on reste discret, je respecte ton choix . On dévoilera notre relation quand tu seras prête .


Elle embrassa Matt . Ils se levèrent et commencèrent à marcher .

- On dort où ce soir ?
- Ben chez moi comme cette nuit on était chez toi ^^ .
- Ok, mais on mange quoi ? Parce qu'on devait manger avec Chr..


Elle se met devant lui et lui dit .

- Matt ?
- Oui
- Tais toi !


Elle l'embrasse alors qu'il commence à neiger . Ils restent là enlacés à s'embrasser .

- T'es belle sous la neige
- T'es mignon de me dire ça . J'ai pas l'habitude..
- Tu vas être servie avec moi .


Matt pris Marie par la taille et ils rentrèrent chez elle .

- Bon alors, qu'est ce que tu veux manger ce soir ?
- Ben tu me proposes quoi ?
- Euh..


Le telephone sonna .

- Matt, tu peux décrocher s'il te plaît ?
- Oué tout d'suite ( Il va dans l'entrée et décroche ) Allô ? Oué ! J'te la passe ! Marie ??
- Oui ?
- Christophe..
- ( Soupire )
- Euh.. Chris, j'crois pas qu'elle veuille te parler..
- Nan laisse je le prends .


Elle pris le téléphone que Matt lui tendait .

- Allô ?
- Ecoutes, je suis desolé pour tout à l'heure .
- Et c'est maintenant que t'apelles ?
- J'ai apellé au moins trois fois mais ça répondais pas .
- Oué.. Parce que grâce à toi j'ai du expliquer à Matt la cause de ton putain d'interrogatoire .
- Je t'ai dit que j'étais desolé ! Qu'est ce qu'il te faut de plus ?
- Que tu arrêtes d'interroger les mecs avec qui je sort parce que sa me tape sur le système !
- Ben oui mais je veux te protéger !
- J'ai pas besoin de toi !
- Oui mais avec Matt..
- Matt m'apportera certainement plus de stabilité et plus d'amour que tous les autres !
- Si tu le dis.. Mais si jamais un jour tu te retrouves seule et que tu trouves un mot du genre " Je suis désolé, mais ma carrière me prends trop de temps, je préfère qu'on arrête " viens pas te plaindre !


Et il raccrocha au nez de son amie . Elle jetta le téléphone sur son socle et alla s'asseoir sur le canapé . Elle ne décolerai pas contre Christophe .

- ( Toujours en colère parlant toute seule ) Nianiania.. un mot sur la table.. J'veux t'proteger.. Oué c'est ça ! Nianiania.. T'ai appelé 3 fois.. Viens pas te plaindre.. Et ma main dans ta tronche tu la veux ?
- Bon dit moi ce qu'il t'as dit .


Matthieu l'avait rejoint .

- Le truc basique.. Je veux te protéger.. Il te quittera . Nanana.. Viens pas t'plaindre si sa arrive.. Nanani..
- Il faut que tu décompresses pour que vous puissiez parler .
- Avec lui c'est pas possible !
- Mais peut être que si vous faissiez un effort..
- Oué mais lui c'est " Oué j'ai raison ! " Donc en gros tu dois fermer ta g*ule et obéir !
- Tu le connais depuis longtemps ?
- Depuis l'enfance..
- Ben je trouves sa réaction normale !
- Ah d'accord.. Va lui dire qu'il à raison aussi..
- Je dis pas qu'il à raison ! Mais bon, il veut te protéger et je trouve ça normal !
- Oué.. C'est ça ! Je suis une grande fille, j'ai besoin de personne !
- J'ai jamais dit que tu avais besoin de quelqun c'est juste que quand on te voit, quand on te connais, on à envie de te protéger . Moi aussi je veux te protéger . On t'aime et on ne veux te perdre ! Moi l'premier .
- Je sais..
- Tu devrais rapeller Christophe..
- Non.. Encore mieux, j'irai le voir .
- Ah ben quand même ! Tête de mûle !
- Tu vas voir la tête de mûle ce qu'elle va te faire !


Et elle se mit à le courser dans l'appart' . La " course poursuite " dura cinq minutes car Matt déjà fatigué s'écroula sur le lit où Marie le rejoignit .

- Dis donc, je ne t'ai pas autorisé à squatter mon lit !
- ( Tire la langue ) M'en fou .
- Je t'aime tu sais !
- Moi aussi .


Il s'embrassèrent . Quelques minutes plus tard, ils se levèrent et allèrent manger avant de terminer la soirée dans les bras l'un de l'autre .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyMar 19 Fév - 22:43

Quelques mois plus tard chez Matt.. Marie se réveille et sourit à la vue de Matt .

-T'as bien dormi ?
- Merveilleusement bien et toi ?
- Avec toi toujours ( Il sourit )
- Qu'est ce qu'il y'a ? Je suis mal coiffée et sa te fais rire ?
- Je te trouve très jolie .
- Ah bon tu trouves ^^


Marie mit une main sur sa tête et sentit une masse de cheveux emmêlés .

- Oh la la, je suis très mal coiffée !

Ils rient et Marie se lève pour aller ouvrir les volets . Juillet était là et il faisait chaud . Elle s'accoude à la fenêtre .

- C'est quand que tu reviens ? J'me sens seul moi !
- Ben lève toi !
- Flemme !
- Flemme de revenir alors !
- C'est bien parce que c'est toi !


Depuis quelques temps ils s'étaient installés ensemble . Ils devaient partir à Los Angeles le lendemain . Matthieu se leva, rejoignit Marie et la pris par la taille .

- Tu vas voir, a Los Angeles on aura du beau temps tout le temps !
- C'est ce que tu m'as dit quand t'es parti l'année dernière . T'es revenu en disant que t'avais eu que de la flotte .
- Oué bon.. Tu seras avec moi là donc c'est pas pareil .


Ils restèrent enlacés jusqu'à ce que l'estomac de Matt crie famine . Ils s'habillèrent et comme il était dejà 13h00, Matthieu décida d'emmener sa belle manger au restaurant .

- Et me demande pas si c'est une bonne idée parce que j'ai envie d'un resto !

Ils mangèrent tranquillement et passèrent ensuite dire au revoir à la famille de Marie ainsi qu'à leur amis avant de rentrer pour finir leurs valises .

Le lendemain, ils étaient dans l'avion direction Los Angeles . A leur arrivée, il furent accueillis par Julien en vacances avec Manon . Matthieu les serra dans ses bras . Depuis que son frère avait divorcé, ils ne s'étaient pas beaucoup vu . Manon fit un gros calin à Marie qu'elle appellait maintenant " Tata " . Ils sont montés dans la voiture de Matt que Julien lui piquait quand il était là et ils sont rentrés direction la villa de Matt face à la mer .

- Je te fais visiter ?
- Si possible .


Il lui prit la main et lui fit faire le tour du propriètaire .

- Et là c'est notre chambre .
- Elle est très jolie .
- T'aime ?
- Ben oui !
- J'ai une petite idée la tu vois .


Il pris Marie par la taille et commenca à l'embrasser jusqu'à ce que .

- Matt !? T'es où ?
- Faut que je lui réponde ?
- Je crois .
- En haut !


Julien monta et rejoignit les tourteraux .

- On va se balader ?
- Oué.. Tu m'déranges pas du tout là !
- Désolé !
- Puce tu viens ?
- Nan.. Je préfère rester avec Manon .
- Elle vient aussi .
- Bon ben tant pis .
- Allez viens !
- J'ai pas envie !
- D'accord t'énerves pas c'est bon !
- Je ne m'énerve pas !


Les deux frères allèrent chercher Manon et partirent . Marie alla sur la terrasse et ressentit un vide . Ils étaient à peine arrivés que Matt était déjà parti . Elle rentra . S'allongea sur le grand canapé et s'endormit .

- Dis, qu'est ce qu'elle à Marie ?
- Ah j'en sais rien ! Depuis quelques temps elles à des sautes d'humeur .
- Tu crois pas qu'elle pourrait être enceinte ?
- J'en sais rien.. J'aimerai bien !

Manon réclama une glace et fit un énorme sourire son oncle . Sourire auquel Matt ne pouvait résister . Il pris sa nièce dans ses bras et la mit sur ses épaules .

- Alors va pour une glace . Julien t'en veux une ?
- Oué attends ! Moi refuser une glace ? T'es fou !


Ils allèrent chercher leurs glaces qu'ils mangèrent sur la plage . Matt décida ensuite d'appeller Marie .

- Sa sonne ?
- Oué mais elle répond pas .
- Elle est peut être dehors .
- Bon de toute façon j'ai envie de rentrer .
- On y go !


Ils reprirent le chemin de la villa . Matt rentra le premier passa près du canapé sans voir Marie . Il alla sur la terrase .

- Matt ( Chuchote )
- Quoi ?
- Elle dort .


Matthieu rentra et vit Marie endormie . Il sourit, pris une couverture qu'il lui mit jusqu'à la taille avant de l'embrasser sur le front .

- Bon ben je vais te laisser ! Manon va faire un bisou à Marie .

La petit s'éxecuta et fit un bisou à Marie . Matt la pris dans ses bras et lui fit un gros bisou . Il fit la bise à son frère qui sortit ensuite . Matt pris son portable et pris rendez vous chez un médecin pour être fixé sur l'éventuelle grossesse de Marie . C'est Max un de ses potes medecin qui décrocha .

- Hello ? / Allô ?
- Max ? It is Matt !
/ Max ? C'est Matt !
- Hey hi ! You alright ? / Hey salut ! Tu vas bien ?
- Quietly yeah ! Tell me you could make an appointment ? / Yeah tranquillement ! Dis tu pourrais me prendre un rendez vous ?
- For you ? / Pour toi ?
- Nan for my girlfriend! I think she is pregnant because she to mood at the moment! /
Nan pour ma petite amie ! Je crois qu'elle est enceinte parce qu'elle à des sautes d'humeur en ce moment !
- Well blood test then ! Tomorrow has 15.30pm is good ?
/ Bon ben examen sanguin alors ! Demain a 15h30 c'est bon ?
- Great !
/ Parfait !
- Ok ! It is then tomorrow !
/ Ok ! On se voit demain alors !
- Aiiiight !

Matthieu raccrocha et alla réveiller Marie .

- ( Bisous dans le cou ) Ma puce ? Réveilles toi j'ai quelque chose à te dire .
- Mmmh ? Matt ?
- Oui.. Lève toi mon ange !

Matt s'assied sur le canapé et elle posa sa tête sur ses genoux .

- T'as fais un gros dodo ?
- Oué ! L'avion sa m'a achevé ^^ . Tu voulais me dire quoi ?
- Demain on va chez le médecin .
- Pour ?
- Toi ?
- Quoi moi ?
- Je veux savoir pourquoi tu t'énerves pour rien .
- Je ne m'énerve pas pour rien !
- Si regarde .
- C'est à quelle heure ?
- 15h30
- Bon sa va on pourra dormir .
- Oui t'en fais pas !


Le lendemain à 15h30, ils furent accueillis par Max . Ils se dirent bonjour et allèrent en salle d'examen .

- We will get a blood test and we will analyse it all ! / Nous allons vous faire une prise de sang et nous analyserons tout cela !
- But.. What is the purpose ? / Mais le but c'est quoi ?
- The aim is to find out if you are pregnant . / Le but est de savoir si vous êtes enceinte .
- Matthieu franchement t'es nul !
- Mais c'est qu'un examen !

Marie était en colère mais elle savait que c'était pour que Matt soit rassuré donc elle se laissa faire . Ils allèrent ensuite patienter dans la salle d'attente . Max revint peut après .

- While Max ? / Alors Max ?
-Well.. / Et bien..


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyJeu 21 Fév - 21:22

Max était comme plongé dans ses pensés . Matthieu le tira de ses pensées .

- Max? Are you still among us ? / Max ? T'es toujours parmis nous ?
- Congratulations Matt ! In nine months, you will be dad ! / Félicitations Matt ! Tu seras papa dans neuf mois !

A ce moment là Matthieu laissa exloser sa joie et enlaca Marie puis Max . Ce dernier leur donna quelques instructions leur dit au revoir et parti . Matt et Marie sortirent de l'hôpital . Marie ne disait rien . Matt sifflait répétait que sa allait être génial.. Une fois à la villa .

- Puce tu vas bien ?
- Mmh.. ? Moui.. Pourquoi sa irait pas ?
- Je sais pas.. Tu dis plus un mot .
- Je.. Je vais prendre une douche .
- Ok, je t'attends dans le salon..


Marie monta dans la salle de bain . Elle pris un pyjama et fit couler l'eau . Elle rentra dans la douche et mit la tête sous l'eau . Elle se mit à pleurer . Après être resté dix minutes à essayer de se noyer en se demander ce qui allait arriver, elle sorti et alla rejoindre Matt . Elle s'assit sur le canapé, replia ses jambes et posa sa tête dessus . Matt posa une main sur sa tête et lui caressa les cheveux .

- Qu'est ce qui t'arrives ?

Elle ne répondit pas et posa sa tête sur le torse de Matt .

- Je ne t'ai pas tout dit sur mon histoire avec Quentin..

Matthieu se releva et Marie s'assit en tailleur face à lui .

- Raconte .
- Ben en fait.. Un peu avant que Quentin et moi on se sépare, j'ai appris que j'étais enceinte de deux mois et demi.. Et à ce moment là, entre Quentin et moi, sa n'allait plus du tout.. Alors je suis rentrée et je lui ai annoncé..
- Et il à réagit comment ?
- Mal.. Très mal.. Il est devenu encore plus violent, il m'a frappé.. et il m'a mise dehors..
- Puta*n ! Quel enfo*ré !
- Et le lendemain.. J'ai perdu le bébé.. Les médecins m'ont dit que si j'avais une autre grossesse je pourrait le perdre aussi si jamais je stressais trop..
- ( La prends dans ses bras ) Sa n'arrivera pas parce que je t'aime . Je vais m'occuper de toi ! ( Pose sa tête sur le ventre de Marie ) Et de notre bou de chou ^^ .
- Je sais que sa se passera bien.. Mais je douterai toujours .
- Je comprends.. Mais je suis là et comme tu vois j'suis trop content d'être papa !


Marie sourit et caressa les cheveux de Matthieu qui avait toujours la tête sur son ventre . Lui il était heureux . Après tout elle aussi . Matt était l'homme de sa vie . Maintenant elle le savait .

Le lendemain, Matt et elle décidèrent d'aller à la plage .

- Bon tu veux te mettre où ?
- Euh..
- Matt décides toi ! On à pris le parasol donc cherche pas un coin d'ombre !
- Ben là ! ( Il désigne un endroit )
- On est sauvés Monsieur s'est décidé !
- Hé oh ! On se calme hein, madame-de-mauvais-poil ! ( En rigolant )
- Boulet ! C'est toi qui met trente piges pour trouver une place !
- Bon ok j'me tait !


Ils rient ensemble . L'après midi s'annonçait bien . Il faisait beau et chaud . Marie installa tout aidée de Matt . Au moment d'aller se baigner Matt l'apella .

- Mon bébé ?
- Qu'est ce que tu as ?
- Tu me mets de l'écran total s'il te plait ?( Big sourire )
- Comment résister à un sourire pareil ? Oui je vais t'en mettre mais après je vais me baigner .
- Bah tiens ( Il lui temps la bouteille ) T'en mets partout hein !
- Oui papa je vais te tartiner, tu vas voir tu vas coller !


Marie pris la bouteille s'assit derrière Matt et le tartina d'écran total . Elle lui en mit sur la figure .

- Oh que t'es beau ! Sa mérite une photo !

Marie attrapa son numérique et pris Matt . La photo c'était Matt assis en maillot d'bain en tailleur sur sa serviette avec un grand sourire et la figure pleine d'écran total . Elle termina de lui en mettre .

- Bon je vais me baigner .
- Attends je viens .
- Jaloux ?


Il se leva et dit .

- Hein ? Moi ? Nan !
- Oué.. Menteur . De toute façon vu le ventre que j'ai je vais pas me faire draguer ! J'en suis à deux mois et sa se voit déjà !
- Ben tu vois, mois je trouve ça trop mignon !


Ils marchèrent main dans la main jusqu'à l'eau . Elle était chaude . Matt pris Marie dans ses bras et commença à l'embrasser .

- Dis au fait, il va falloir annoncer à tout le monde pour notre bout de chou .
- Je m'en suis occupé . Tout le monde est au courant .
- Tu perds pas de temps !
- Ben non ! Comme ça je t'aurais tout à moi en rentrant .
- Tu m'as pour toi tout seul là !
- Oui je sais mais quand on rentrera faudra que je retourne bosser sa va être chiant !
- Moi je vais devoir ne plus m'agiter..
- Je serai là pour te bouger quand même un peu.. A ma façon..


Ils rigolèrent . Le soir, ils se firent un p'tit dîner tranquille sur la terrasse . Marie alla ensuite sur la place . Matthieu avait du boulot . Elle marchait les pieds dans l'eau pensant à son bonheur . Elle regarda son ventre.. Le fruit de leur amour, était en elle et rien ne la confortait d'avantage que de se dire que Matt serait là quoi qu'il arrive .

- Salut Marie !

Marie se retourna.. Elle hurla interieurement .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyDim 24 Fév - 10:29

- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je te fais encore peur on dirait ?


Il était devant elle : Quentin .

- Qu'est ce que tu me veux ?
- Prendre de tes nouvelles . Mais apparement tu vas bien . Dis moi.. Qui c'est qui t'a mise dans cet état ? Ton Matt ? Ah oui c'est vrai vous êtes ensemble ! Ravi de l'apprendre !


Marie jetta un coup d'oeil vers la villa . Elle commenca a courir mais Quentin la rattrapa .

- Tu vas où là ?
- Lâches moi !
- Tu veux pas qu'on s'amuse un peu ?
- Tu me fais mal !
- ( Serrant plus fort ) Allez viens avec moi .
- Quentin lâche moi !


Ils étaient là, sur la plage avec personne en vue . Il pouvait lui faire tout le mal qu'il voulait, à part hurler et donner des coups, elle ne pouvait rien faire . Elle arriva à dégager son poignet et elle courru vers la maison . Quentin la rattrapa de nouveau et la jetta à terre . Elle hurla suffisament fort pour que Matt l'entende . Il était avec Julien.. Ils levèrent la tête en entendant Marie . Matt demanda .

- C'était quoi ?
- C'était pas un cri ?


Marie hurla encore plus fort . Matt compris qu'elle était en danger .

- Marie ! Julien viens vite !

Il sortit de la maison et se rua sur la terrasse . Il vit Marie se débattre avec Quentin . Il descendit jusqu'à la plage, attrapa Quentin par le col et l'expédia loin de Marie et lui .

- Ma puce tu vas bien ? C'est Quentin ?
- ( En larmes ) Oui..


Matthieu pris Marie dans ses bras . Quentin sorti un couteau . Il se rua sur Matt et Marie .

- Matt attention !

Le coup partit . Julien arriva sur la plage et vit Matt se battre avec Quentin . Il voulu appeler la police mais trop tard Quentin avait pris la fuite . Il rejoignit son frère .

- Matt !

C'était Marie qui l'appelait . Elle était dans le sable, les larmes aux yeux . Encore sous le choc . Trop de choses venaient de se passer . Elle ne comprenait pas comment Quentin après un an et demi avait réussi à la retrouver .

- Marie ! Viens me voir !

Elle arriva difficilement jusqu'à lui ce qui lui fit mal au coeur . Il la pris dans ses bras et l'embrassa .

- Tu n'as rien ?
- Non ne t'inquiètes pas . Et toi, tu vas bien ?
- Oui . Mais.. J'ai trop peur pour le bébé .
- Ne t'en fais pas, sa va aller !


Julien arriva jusqu'à eux .

- J'ai appelé une ambulance ! Elle arrive !

En effet, l'ambulance arriva quelques minutes plus tard . Matthieu pris doucement Marie dans ses bras et l'amena jusqu'à l'ambulance où elle et lui furent ensuite installés . Julien resta à la villa pour prévenir tout le monde et les rassurer . Durant le trajet, Matthieu ne lâcha pas la main de Marie . A l'hopîtal, ils subirent des examens . Matt n'avait rien de cassé . Quand au bébé, malgré la violence de Quentin, il était toujours là en bonne santé tout comme sa maman . Un médecin français à examiné Marie .

- Vous êtes sous le choc, mais sa passera . Reposez vous bien .
- Je peux rentrer ?
- Oui, je ne voit pas pourquoi vous ne pourriez pas . Vous n'avez rien .


Matthieu remercia le médecin, pris Marie par la taille et sorti . Il apella Julien .

- Oué Matt ?
- Dis Ju' tu peux venir nous chercher ?
- Oué j'arrive ! Marie et le bébé vont bien ?
- Oui.. Plus de peur que de mal .
- J'arrive tout d'suite !


Le jeune homme raccrocha et fit asseoir Marie . Il la pris par l'épaule et cette dernière posa sa tête dessus . Elle pleurait de nouveau .

- C'est ma faute tout ça . J'aurais dû venir avec toi .
- Nan Matt.. Ce n'est la faute de personne . Personne n'aurait pu prévoir qu'il viendrait jusqu'ici..
- Oui mais si j'étais venu, il aurait peut être pas osé venir et on serait dans le canapé là !

- On étaient pas censé savoir qu'il serait ici !
- Oui c'est vrai..
- Dès qu'on rentre à Paris je fais une déposition .
- Nan nan . La déposition on ira demain . Et si il faut je demanderais à ce qu'on fasse diffuser sa tête dans le monde !
- Matt je..
- Marie, il à fallit te tuer ainsi que le bébé . Si il y'a un truc que je ne peut pas tolérer c'est que l'on s'en prenne à ceux que j'aime .


Marie ne dit rien.. Matt avait raison.. Julien arriva et ils rentrèrent tous ensemble . Il les déposa devant chez eux . S'assura qu'ils allaient bien et parti . Les deux jeunes gens montèrent dans leur chambre et s'endormirent fatigués de cette soirée mouvementée .

Le lendemain, comme Matt l'avait dit Marie fit une déposition et Matt insista auprès de la police pour faire diffuser l'avis dans le monde . Matt avait peur que cet incident gâche leur vacances aussi, le soir même il prépara les valises .

- Qu'est ce que tu fais ?
- Euh.. Je..
- Tu pars ?
- On part .
- Quoi ?
- Ecoutes, depuis que Quentin à refais surface t'es silencieuse, tu dis plus rien .
- Matt, tu sais, j'ai été secouée . En revoyant Quentin.. J'ai repensé à tous ces mois ou il me frappait..
- C'est pour ça qu'on rentre ! Je veux pas qu'il te refasses du mal !
- Et si je suis pas d'accord ?
- T'as pas le choix !


Marie sourit . Elle s'avanca vers Matt et commenca à l'embrasser .

- Tu es sur que j'ai pas le choix ?
- Euuh.. Sais pas là tu vois..

Elle continua ses bisous .

- Et là tu sais ? ( Elle lui passe les mains dans le dos pendant qu'il mets ses mains sur ses hanches )
- Hum.. Oui, on reste ?
- Tiens t'as envie maintenant ?

- Tu m'as trop chauffé . J'ai changé d'avis .
- C'était le but .
- T'es trop maline .

Ils firent l'amour avec douceur . Marie était fière d'avoir fait changer son homme d'avis . Peu après, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 20:42

- C'est une petite fille !

Marie en était à son 4ème mois de grossesse . Elle était avec Matt et elle passait une échographie . Elle sourit à cette nouvelle . De plus leur petite fille se portait bien ainsi que sa maman . A la sortie .

- Alors comment on va l'apeller ?
- Lina . On avait dit que se serait ça . ( Parlant à son ventre ) Ma chérie faudra que tu engueules ton père il à oublié comment tu t'appellais .


Hak' arriva et fit signe à Matt et Marie .

- Mais euh.. Bon ma puce, je vais à la salle de danse ( Il l'embrasse )
- Je doit venir pour quelle heure ?
- 18h00 . Il fera encore jour .
- Je viendrais à pied sa me fera du bien .
- Ok . ( Il l'embrasse de nouveau ) Vous faîtes gaffe toutes les deux .
- Mais oui ! Allez file !


Il se diriga vers la voiture, envoya un bisou à sa chérie et monta . Marie sourit et apella sa soeur pour qu'elle passe l'après midi ensemble .

- Alors, avec ton chéri, sa se passe toujours aussi bien ?
- Ben écoute, oui ! Même encore mieux qu'avant . Bon en ce moment il est souvent absent à cause des répet's mais bon . J'ai l'habitude ^^
- Du moment que tu es heureuse, c'est bien .


Marie sourit . En ce moment, elle ne faisait que ça . Elle était épanouïe et heureuse avec son homme .

- Dis au fait, fille ou garçon je t'ai pas demandé .
- Une petite fille !
- Lina ! Yeahh je le savais !
- T'es bête !


Elle rigolèrent . A 17h50, Ally repartit et Marie pris le chemin de la salle de danse . Hakim la vit et vint lui faire la bise .

- Alors comment vous allez toutes les deux ?
- Matt t'as dit ?
- Il soule tout le monde avec ça .
- C'est tout lui . Vous aurez fini dans longtemps ?
- Cinq minutes .
- Tu dis à Matt que j'attends dehors .
- Nan restes là !
- J'ai trop chaud .


Elle sorti . Au bout de 10 minutes, tout le monde sorti sauf Matt .

- Aziz t'as pas vu Matt ?
- Il est à l'intérieur .


Elle rentra et se dirigea vers les douches . Elle entendit des voix .

- Matt viens par là !
- Non arrêtes ! Me saoûles pas là !
- Roh t'abuses ! Y'a pas Marie !
- Et alors ? Je l'aime ! Retires tes mains de mon..
- Tu parles . Tu m'as dit ça le soir ou on à couché ensemble !


Marie se mit à pleurer . Elle rentra dans le vestiaire au moment ou Matt et sa danseuse s'écartaient . Elle arriva jusqu'à Matt .

- Puce pourquoi tu pleu..
- A ton avis ?

Marie le giffla . Jamais elle ne l'avait fait et jamais elle n'aurait pensé avoir à le faire un jour . Elle mit presque la danseuse dehors avant de se retourner vers Matt .

- T'es qu'un salaud en vérité ! Tu le sais ça au moins ?
- De quoi tu par..
- Te fiches pas de moi ! C'était bien avec ta danseuse ?
- T'as entendu ?
- Non à peine ! Y'a eu un bulletin d'informations ! Y'a même pas de mots pour te décrire ! Comment tu as pu ? Je te faisais confiance !


Elle se dirigea vers la sortie et croisa Hakim .

- Marie ? Qu'est ce qui se passe ?
- Demandes à Matt !


Elle parti . Matt arriva en courant .

- Marie est passée ?
- Oué.. Elle à appris pour toi et..
- Oué.. Mais j'ai pas eu l'temps de lui expliquer . Tu m'aides à la retrouver ?
- Ouep . Go !


Ils partirent, Marie continuait sa route, ne répondant pas aux appels de Matt . Elle marcha, sans s'arrêter . Matthieu et Hak' la cherchait toujours .

- Puta*n où elle est ? J'ai trop déconé là !
- On va la retou.. Ahh là-bas, regarde ! C'est pas elle ??
- Si c'est elle arrêt..


Hak' s'arrêta avant que Matt ai eu le temps de lui dire . Il descendit et courut vers Marie .

- Marie ! Attends moi s'il te plaît !
- Laisse moi ! J'ai plus rien à te dire !


Il lui barra le chemin .

- Écoutes moi !
- Non ! J'en ai assez entendu ! T'as été voir ailleurs ! Va t'en ! Pour moi tu ne m'aimes plus !
- Si je ne t'aimais plus, tu crois franchement que je t'aurais couru après dans tout Paris ? Écoute pour cette histoire.. Sa s'est passé à l'after d'un concert où t'avais pas pu venir . On était bourrés et..
- Tu crois que ça t'excuses ? Dis moi t'en à d'autres des arguments comme ça ?
- Je te jure que c'est vrai !
- Qui d'autre le savait ?
- La team..
- De mieux en mieux ! Maintenant je passe pour une conne .
- Marie, je m'en suis voulu après !
- Ah bon ? Sa t'as pas empêché de rentrer et de faire comme ci de rien était !
- Mais je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que Hak' me dise ce qui s'était passé ! Je comptait t'en parler !
- Ah oui ? Et quand ?
- Je..
- Je te faisais confiance ! J'était heureuse avec toi et je me réjouissait de la naissance de Lina !
- Je te jure que je le voulais pas ! Mais cette fille elle allume tout le monde !
- Ben pourquoi tu la gardes alors ?
- Je sais pas..
- Moi je vais te dire pourquoi . T'as pris ton pied avec elle et tu as l'intention de recommencer !


Elle voulu partir ma Matt la rattrapa par la main et lui barra de nouveau le chemin .

- Marie, je m'en veux vraiment !
- Il fallait reffléchir avant de boire ! Heureusement que tes fans ne savent pas ce qui s'est passé parce qu'elles auraient une jolie image de toi sinon !
- Je sais que j'ai fais une connerie mais donne moi une autre chance !
- Donne moi déjà le temps d'oublier ce que tu as fait ! Histoire que j'arrive de nouveau à penser que t'es l'homme de ma vie !


Elle passa devant lui et commença à marcher .

- Laisse moi te raccompagner ! Tu sais que tu dois pas faire trop d'efforts !
- ( Se retourne vers Matt ) Sa n'avait pas l'air de trop te préoccuper quand tu étais avec ta danseuse ! J'e te conseille vivement de passer prendre des fringues à l'appart parce que tu risques de ne pas y remettre les pieds avant longtemps !


Elle laissa Matt planté au milieu de la rue . Des larmes coulèrent sur leurs joues . Marie savait pertinement que c'était l'homme de sa vie . Mais ce qu'il lui avait fait, elle ne l'acceptait pas .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyVen 29 Fév - 19:01

- Quoi ? Il à osé ?
- Oué.. Il avait bu apparement .


Marie était au téléphone avec Nathalie, son amie depuis le lycée avec qui elle avait repris contact depuis quelques mois . Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu Matt .

- Je vais lui envoyer une bombe !
- Comme au lycée tu te rapelles ?
- Oué.. Nan mais sérieux ! En plus t'es enceinte ! Il est gonflé !
- J'y ai pas cru non plus..
- Je crois qu'il s'en veut bien là !
- Je pense aussi .
- Bon ma chérie, je dois te laisser . Dîner de famille, tu sais ce que c'est !
- Oué.. Merci d'avoir apellé !
- Les amies c'est fais pour ça !


Elles racrochèrent et quelqun frappa à la porte à ce moment là . Marie ouvrit .

- Salut .
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je viens chercher des sapes .
- T'avais pas déjà tout pris ?
- Non .
- Ben écoutes vas-y .
- Marie je..
- Vas-y !


Il alla vers la chambre . Il pris des affaires et son regard tomba sur la photo de Marie et lui à Los Angeles . Une larme coula . Marie arriva .

- Tu t'en sors ?
- ( Renifle ) Oué.. Je.. 'Fin.. Oué.. Euh.. Je peux prendre cette photo là ? ( Désigne leur photo )
- Si tu veux.. Je l'ai en double..


Il pris la photo et s'avança vers la porte . Marie le suivit .

- Je te raccompagne .
- Nan, pas la peine, je connais le chemin..


Il arriva à la porte et dit avant de sortir " Je suis désolé.. Je t'aime " . Marie tourna la tête sur le côté pour cacher ses larmes .

- Puta*n, Sunny t'es qu'une emmerdeuse !
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?
- Oh rien ! Ma petite amie nous à juste entendu t'as la mémoire courte ?
- Ah oui.. C'est vrai ? Elle va bien ?
- Ben figure toi que grâce à toi, on est plus ensemble !
- Je te récupères ?
- Vas-y, j'veux même pas discuter avec toi ! Barre toi ! Va te faire !
- Quoi ?
- Casse toi j'te dis !


Sunny pris ses affaires et parti . Hak' vint voir Matt . Il s'était refugié dans les douches et tentait de se noyer dessous .

- Matt ?
- Mmh.. Quoi ?
- T'as viré Sunny ?
- Oué..
- Mais c'est avec elle que je danse .
- M'en fou.. T'en trouves une autre de danseuse ! Je n'veux pas qu'elle m'empêche de reprendre mon histoire avec Marie !
- En gros je l'ai dans l'..
- T'as tout compris
- Bon.. Ok.. C'est chiant pour moi mais.. Et puis sors de ta douche là, t'es habillé .
- Je sais . Mais comme ça, j'aurai un pretexte pour aller voir ma Marie .
- Bonne idée . T'auras trop l'air fin trempé dans la rue !
- Je prends le risque .
- Je te jure que si tu me chope un rhume je te démontes !
- Mais non, j'suis un warrior t'inquiètes !
-T'es con surtout !
- Pire, j'suis amoureux !


Hak' sourit et sorti laissant son meilleur pote réfléchir .

- Tu sais il est vraiment malheureux.. Il ne vient plus aux répéts, ils à annulé des plateaux TV.. Il à même viré la danseuse !

Cette fois, c'était Hakim qui était revenu parler à Marie . Au cours de ces six dernières semaines, Matthieu avait essayé de renouer avec elle mais avait fini par perdre espoir . Hakim avait jugé bon de continuer car voir son meilleur pote malheureux lui faisait mal .

- Moi aussi je suis malheureuse mais.. Ce qu'il m'a fait c'est.. C'est blessant ! En plus tout le monde était au courant !
- Oui je sais . Mais essaie de discuter avec lui .
- J'essaierai..


Il lui fit la bise et parti . En rentrant chez elle deux jours plus tard, Marie avait trouvé un mot sur la table de la cuisine . Il était de la main de Matt et disait .

" Je suis passé chercher un truc comme j'ai toujours mes clés . Desolé de ne pas t'avoir prévenue . J'espère que Lina & toi vous allez bien .
Bisou, Matt .
PS : Je t'aime et tu me manques "


Marie réfléchit longuement . Elle en était às on septième mois de grossesse et elle avait largement eu le temps de réfléchir . C'était décidé . Dès le lendemain, elle irai chez Hakim .

C'est lui qui lui à ouvert . Il l'a fait rentrer .

- Matt est là ?
- Dans sa chambre . Il doit dormir . Il passe ses journées à ça .
- Je suis venu lui dire que je lui pardonne . On souffre trop tous les deux..
- Ah enfin ! Je suis content que tu viennes le voir pour lui dire ça . Vous êtes fait l'un pour l'autre c'est sur et certain .


Marie sourit .

- Bon je vais le réveiller !
- Oui, je te laisse faire .


Elle se leva du canapé où elle s'était assise pour discuter avec Hak' et se dirigea vers la porte de la chambre de Matt . Elle sourit . Il dormait comme un bébé . Torse nu, sur le ventre, les bras sous l'oreiller . Marie remarqua leur photo . Sur le lit à coté de Matt . Elle s'accroupit et lui caressa les cheveux . Il remua et râla mais n'ouvrit pas les yeux . Par contre il sourit . Marie employa les grands moyens c'est à dire les bisoux dans le cou . C'est là qu'il était le plus sensible . Cette fois, Matt réagit :

- Mmmh..
- Debout espèce de marmotte !


Il avait reconnu la voix de Marie . Il se redressa dans son lit et la regarda . Il sourit . Elle le prit dans ses bras .

- Tu m'expliques ?
- C'est pas compliqué, je te donnes une autre chance . T'en à plus que 2 fais gaffes à ton c*l !
- Sa veut dire que..
- Tu reviens habiter avec nous ^^


Matthieu pris Marie dans ses bras, l'embrassa tout en se couchant sur son lit . Hakim vint les voir .

- Alors sa y'est vous êtes.. Holààà je dérange ! A plus !

Il ferma la porte alors que Matt et Marie éclataient de rire . Au bout de dix minutes passés dans les bras l'uns de l'autre, Marie dit .

- Maintenant, tu te lèves et tu vas t'habiller ! Parce que après il y'a ton sac à faire !
- Tu veux pas rester encore un peu dans mes bras ? J'étais bien moi !
- Nan :p Ce soir .


Finalement il se leva et alla s'habiller . Trentre minutes plus tard, ils étaient chez eux .


Dernière édition par Marie _* le Dim 11 Jan - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyLun 3 Mar - 21:11

- Regarde comme elle est belle .
- Tu m'étonnes, c'est ma fille attends !
- Et oh ! C'est la mienne aussi je te rapelle !


Ils étaient penchés sur le berceau de Lina . Deux semaines que Marie avait accouché et Matt était déjà complètement gaga .

- Bon allez on la laisse dormir .
- Mais nann moi je veux pas !
- Matt . Je vais être jalouse fais gaffe !
- Oui j'arrive rooh .


Il fit un bisou sur le bout du nez de sa fille et sorti . Il rejoignit Marie dehors . Il étaient en avril mais ils avaient l'impression d'être en Juin tellement il faisait beau .

- Dis au fait, cette année on part à Los Angeles ou pas ?
- T'as prévu une chambre pour ta fille ?
- Non mais je peux toujours aller en faire une !
- Tu ferais de la peinture toi ?
- Pour Lina ? Oui !


Ils rièrent . Ils étaient vraiment heureux . Maintenant ils formaient une vraie petite famille .

Le lendemain, Marie se réveilla la première . Elle regarda son ange dormir et décida de le prendre en photo juste pour l'embêter .

- Bouh !
- Ahh ! Putain mais t'es malade ! J'ai cru que tu dormais !
- Sa fait dix minutes que je t'écoutes remuer . Et depuis quand tu me prends en photo quand je dors ?
- Depuis que j'ai décidé que j'en avais envie ! T'es trop meugnon .
- Toi aussi t'es mignone quand tu dors .
- Je sais .


Elle est allé prendre son p'tit déj' . Lina dormait encore . Matthieu est arrivé et lui fait un bisou dans le cou ce qui la fit sursauter . Du coup elle se prit la porte du placard dans la tête .

- Ah non . J'ai mal !
- Merde ! ( En lui frottant la tête ) Puce je ne t'ai pas fait mal ?
- Si.. Matthieu, on n'te changeras jamais .
- Excuse moi . Sa va la tête ?
- Me suis tuée !
- J'suis con parfois .
- Je vais voir Lina .
- Mais elle dors .
- M'en fou .
- Je t'ai vexée ?
- ( Du couloir ) Non.. Merci pour la bosse .


Marie est arrivée dans leur chambre ou Lina gazouillait tranquille .

- Coucou ma chérie ! Tu as bien dormi ? Tu as faim ? Allez viens je t'emmène puce .

De retour dans la cuisine .

- Bon tu fais la gueule ?
- Mais non !
- On dirait !
- Mais je te dit non ! Tiens prends Lina .


Matthieu pris sa fille pendant que Marie préparait son biberon . Lina avait faim .

- Puce elle commence à râler .
- Oui je sais . J'ai bientôt fini . Va dans le canapé c'est mieux .


Il alla si asseoir . Marie le rejoignit avec le biberon .

- T'as testé ?
- Oué logiquement, si vraiment elle à faim elle devrait le prendre .


Matthieu pris le biberon et le donna à Lina . Marie s'assit .

- Dis t'as pas oublié qu'elle va chez le pédiatre à 15h00 ?
- Non non t'en fais pas . J'ai juste une interview à 13h00 .
- Ok . On se retrouvera devant ?
- Oué t'inquiètes ( Bisou )


13h00, Matt part pour l'interview . Marie à mit Lina en sieste sous l'oeil de Matt . L'interview se passa bien, la journaliste lui posa des questions sur son album pusi termina par quelques questions perso .

- J'ai appris par la presse que vous êtes devenu papa . Comment ce porte la petite et sa maman ?
- Écoutez elles vont super bien ! Lina ne fait pas encore ses nuits mais à deux semaines, c'est normal !
- Heureux alors ?
- Oui, là je peux le dire . Je suis super content ! Maintenant je suis comblé .
- Un projet de mariage ?
- On en à pas discuté pour l'instant . On verra bien ! J'aimerais que ce soit pour bientôt .
- Très bien, merci beaucoup Matt .
- Merci à vous !


Il quitta le studio à 14h55 .

- Et merde je vais être à la bourre !

15h devant le pédiatre .

- Bah ma Lina on va pouvoir faire la morale à ton père ! Aller on rentre !

Elle rentra dans le cabinet . Elle était en éveil c'est clair . Bon elle avait un petit rhume mais rien de grave . A 15h30, elle sorti et elle vit Matt devant .

- Puce je suis desolée . Sa à duré plus longtemps que prévu .
- T'en râtes pas une .
- Je suis desolée . Bon elle va bien notre Lina ?
- Un rhume mais sinon elle va très bien . Mais elle m'a confié qu'elle aimerait bien que son papa soit avec elle la prochaine fois ! Et j'ai répondu qu'elle avait raison !


Ils montèrent en voiture et ils rentrèrent .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Lui & Elle   Lui & Elle [Fini] EmptyMar 4 Mar - 11:28

*Sophie elle va me tuuuer Mr. Green*

- Tu m'en veux ?
- Peut être
- Desolé .
- Tu es moins souvent là depuis que ta fille est née . Tu t'occupes moins de moi aussi . Normal que je fasse la tête .


Matthieu s'arrêta et bloqua la rue .

- Ce soir on va en boite .
- Qu.. Quoi ?
- On va en boite !
- Et Lina ?
- Ben on demande à Julien .
- Ok Casanova mais bouge la voiture parce qu'on on bloque tout le monde .


Il rentrèrent et une fois chez eux, il apella son frère . Dispo comme d'hab' . Les deux amoureux on donc pu aller s'éclater en boite . Matt avait cependant l'impression que son couple battait de l'aile .

Quelques mois plus tard à Los Angeles . Matt venait d'avoir Marie au téléphone . Il est 2h00 du matin . Matt ouvre la porte de la chambre de Hak' .

- Hak' ? Tu dors ? Hak' ? OH HAKIM !
- Mmmh.. Nan je joue aux cartes là tu vois !
- Desolé . Mais je crois qu'entre Marie et moi sa part en couilles .
- Bon vas-y rentre et viens tout raconter à tonton Kimounet .


Matthieu rentra en souriant . Hakim ne lui en voulait pas de l'avoir réveillé . Même à 2h00 du matin .

- Bon allez raconte .
- Je viens de l'apeller, et j'ai l'impression que je dérageais..
- Elle était peut être occupée . Tu sais avec votre petite Lina..
- Nan mais elle paraissait.. Gênée .
- Matt, on rentre dans deux jours . Tu verras bien ce qui se passe !
- Oué..


- Matt, il faut que je te parle..

Vu le ton sur lequel Marie l'avait apellé, Matt se doutait qu'elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle . Lina à un an et demi et ses parents ne s'aiment plus comme avant..

- Tu veux qu'on parle de quoi ?
- Ecoute.. Je.. J'ai bien réfléchis et..
- Pourquoi y'a tes valises dans l'entrée ?
- Je veux qu'on arrête..
- Qu'on arrête quoi ?
- Ne fais pas comme si tu ne savais pas .


Il lui fallu deux minutes pour percuter que Marie était en train de le quitter .

- Pourquoi ?
- Sa ne va plus entre nous deux, tu n'as pas remarqué ?
- Mais ça va changer ! Je sais, je ne suis pas toujours là mais..
- Matthieu . Nan.. Depuis que Lina est née tu me dis que tu vas changer et être là..
- Mais c'est pas le cas . J'ai l'impression de vivre avec un courant d'air ! Je sais que ta carrière passe avant tout.. Mais là, je trouve que.. 'Fin.. C'est fini..
- Marie.. Je..


Il se met à pleurer tout comme Marie .

- Tu peux pas.. Notre Lina, tu en fais quoi ?
- Tu pourras la voir quand tu veux ! Je t'assure .
- Et tu crois que tu vas pouvoir refaire ta vie ?
- Oui.. Et si toi tu peux j'en serais heureuse .
- Je pourrais pas .
- Matt arrête ! Tu as 26 ans . Tu as le temps de rencontrer quelqun et d'avoir d'autres enfants !
- T'es la femme de ma vie .
- Nan Matt.. Pas moi..
- Et tu vas où ?
- Pour l'instant je vais chez mes parents en attendant de trouver un appartement dans le coin .
- Si tu as besoin..
- Tu m'en veux ?
- Je pensais finir ma vie avec toi.. Oui je t'en veux..
- Je suis desolée.. Moi aussi je pensais finir ma vie avec toi . Pardon .


Elle l'embrassa une dernière fois . Leur dernier baiser, Matt fit en sorte de le rendre brulant . Ce qui arriva . Marie ne changea pas d'avis pour autant . C'est comme ça que leur histoire se terminaiy . Sans explications vraiment claires.. Marie et Matt allaient cependant élever Lina en lui apportant de l'amour . Au final, aucun d'eux n'a vraiment refait sa vie . Un petit Alexandre est né suite à une " rechute " des deux amants . L'histoire de Marie et Matt à été magnifique . Ils sont aujourd'hui séparés, mais ne cessent pas pour autant de s'aimer..

Fin .


Dernière édition par - Mary - le Mer 29 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] EmptyMar 4 Mar - 11:49

Ooh naan,pourquoi une fiin comme ça ?? Sad
Comme t'es méchanteee,je t'aiime plus... Mr.Red xDey'
Nan,sérieusement j'ai kiffé ta storie,toujours aussi bien écrit comme d'habitude. I love you
Bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤juju¤¤¤

¤¤¤juju¤¤¤


Age : 37
Localisation : Au près de la + belle étoile du show-bizz
Date d'inscription : 11/09/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] EmptyMar 4 Mar - 18:48

cheers bravo marie! j'ai vraiment aimé ta storie! Juste dommage qu'elle se finisse comme ça!(même si elle se finit bien quand meme hein!) Wink Mais j'ai adoré!

A quand la prochaine?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] EmptyMar 4 Mar - 19:14

J'ai deux stories en prépa dont une inspirée d'un film sur laquelle je planche depuis une semaine . Là je suis en pleine écriture de celle que je vais poster . J'attends d'avoir 3 chapitres d'avance pour poster !
Voilà ! Merci d'avoir lu Lui & Elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] EmptyMer 5 Mar - 12:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'ai adoooooré!!!!!
BRAVOOOO me rejouis de lire ta suivante...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] EmptyMer 5 Mar - 12:47

La suivante s'intitule Julie & Matthieu . J'ai essayé de soigner l'écriture de sorte à ce que mon texte soit plus mature . Je vais avoir 16 ans donc il faut que je grandisse xD 4 Chapitres sont déjà écrits . Je poste p.e se soir si les retours sont bons .


Dernière édition par - Mary - le Mar 15 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] EmptyMar 15 Avr - 20:36

J'adore ta storie, trop bien écrite !
L'histoire est trop belle, mais surtout très triste à la fin Sad
J'en suis sur qu'ils vont se remettre ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui & Elle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lui & Elle [Fini]   Lui & Elle [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui & Elle [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser