M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]

Aller en bas 
+26
madi76
x. SyLviE .x
ludivine03
lameufpokora
× LaDy BoO ×
Joepokora
pokorette67810
Princess91
xx-pOkOra-giirl92-xx
Mlle L'dy
Littlesassou
* _ Lounette
MissPokora2106
~ jEsS ~
sandra
Cassie <3
Lolo'
Femme-de-mpii
Candy's Elo
WenD...
~Wassila~
laura38
Jujule
- sch0u*
AURELIE *
.Elodie.
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:28

Première partie


Tuning



A quel age as tu eu ton permis de conduire ?
- Je l'ai eu il y a 6 mois en fait. A l'age de 22 ans.

Tu conduisais déjà avant d'avoir le permis ?
- Oui, je conduisais surtout aux Etats Unis.

Pourquoi spécialement aux Etats Unis ?
- Parce que personne ne me connait la bas et puis c'est moins risqué. A L.A, les routes sont plus grandes, il n'y a pas de flics à chaque coin de rue...

Tu l'as eu du premier coup ?
- La conduite oui, mais j'ai rater le code deux fois. En fait, je n'allais pas en cours de code, je voulais faire le malin en me disant que le fait d'avoir lu le livre suffisait. Les deux première fois, je l'ai raté a 1 fautes près !

Vu que ton permis est récent, tu dois avoir tous tes points ?
- J'avais 6 points et j'n ai perdu 4 le premier jour ou j'ai récupérer ma caisse !

Quelle faute as tu commise ?
- J'ai grillé un feu rouge en pensant qu'il venait de passer au vert. J'ai vu un mec démarrer et j'ai suivi en croyant que le feu était vert et j'ai entendu une sirène de police derrière moi. Ils m'ont enlevé 4 points, mais j'ai réussi à récupérer mes points grâce à quelques connaissances.

Comment s'est pasé le controle ?
- J'ai eu le malheur de tomber sur une femme flic qui a voulu montrer qu'elle avait de l'autorité donc elle a été sans pitié. De toute facons j'avais grillé le feu rouge donc j'ai accepté d'être sanctionné pour ma faute comme tout le monde.

Tu te fais souvent controler ?
- Non à part quand j'ai grillé ce feu rouge. J'ai des vitres noires donc on ne peut pas me voir quand je téléphone en conduisant.

Tu téléphone au volant ?
- Je suis obligé. Parfois j'ai l'oreillette mais parfois je ne prends pas le temps de la mettre.

Quelle est la première voiture que tu as achetée ?
- Une mercedes classe C sport noire.

Tu en as d'autres ?
- Je n'ai que celle la car je n'étais pas souvent ici cette année. En plus dans Paris c'est difficile d'avoir plusieurs caisses. Sinon à L.A j'ai un 4x4 Cadillac Escalade noir.

Quelle voiture rêverais tu t'offrir ?
- Le seul que je voulais c'était le Cadillac Escalade et j'en ai pris un à L.A. Je ne pouvais pas le prendre ici, car Paris n'est pas une ville adaptée pour les 4x4.Par contre je rêve de tenir ma parole, quand j'était petit, j'avais dit à ma mère que je lui offrirais une Ferrari, à l'epoque c'était une Testarossa, et je sais que je vais le faire.

Tu es plutot 4x4 ou Berline ?
- 4x4. C'est plus classe, il y a beaucoup plus de place et j'aime être en hauteur.

Qu'est ce qu'il tourne en ce moment dans ta caisse ?
- Cet été, c'était Kanye West, l'album de Lloyd, et " In My Mind " de Pharell...
Et j'ai toujours NERD dans la voiture.

Tu conduit vite ?
- Je suis un peu au dessus de la moyenne, mais pas en mode excessif.

Ca t'arrive de prendre des auto-stoppeuses ?
- Jaamais ! (rires) Forbiden Drive ( une chanson de son nouvel album ndlr) c'est un fantasme.

C'est pas sérieux tout sa Matthieu xD
Et voilà la deuxième partie demain je pense =]

Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:32

Shocked

Il a déja perdu 4point Shocked

Hé bé .. Surprised

Sinon on apprend beaucoup de chose pour une fois Razz Razz

Apparement c'est la mode des cadillacs hein... Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:33

C'est net ! On apprend beaucoup d'choses dans cette
interview x) . Merci pour la retranscription.
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:40

Citation :
Quelle est la première voiture que tu as achetée ?
- Une mercedes classe C sport noire.
Aha aha la classe ta voiture hein (même que j'la keuff xD) Razz
J'avoue que Matthieu c'est pas sérieux tout sa ! 4 Points direct Shocked Puis, téléphoner en conduisant .. Ahuuum =P

(LN, il lui faut vraiment la plaque "Blond au volant" ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:42

Merci pour l'info
et bin matt c'est serieux tout sa xD
et ouais c'est la mode des cadillac on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Merci beaucoup pour la retranscript!!!!!Ui il faut qu'il fasse attention si il veut pas repasser son code!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:49

Fiiou 4 points d'un coup,il a fait fort. Shocked Mr.Red
Sympa cette interview,on apprend pas mal de choses. ^^
Mercii. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 19:53

enfin des questions differente me*de

4 point matt tes pas serieux la
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 20:22

Moi qui était pressée qu'il ait ( enfin ! ) son permis, si c'est pour faire le kéké aux feux rouges, et beh qu'on lui reprenne vite ! Mdr.

4 pts dès les premiers jours ? Ca fait mal aux fesses .. Mr.Red Ca lui apprendra !
J'espère juste qu'il aura pas un jour d'accident avec toutes ses bêtises !

Merci pour l'ITW, rien que la 1ère partie, j'me suis régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 20:28

De riien Very Happy
La deuxième et bien sa me fait délirer comment il parle parfois mais c'est trop long donc on verras sa demain =)
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 20:36

Merci beaucoup
J'kiifff l'interview,
c'est vraii que pour une fois on apprend des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 20:36

vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 20:49

Un truc de fou, je passe mon permis aujourd'hui et partout ou je vais on parle de permis même sur un ITW de Matt (HS : j'pense pas avoir le permis Sad , j'essaye de pas y penser mais j'arrive pas)

Bref, franchement comment ça doit faire bizarre de passer son examen de code en même temps que Matt, dans la même salle...Il y a de quoi être déconcentrer mdrrr.
Monsieur a voulu faire son malin, en n'allant pas aux leçons de conduite mdr. Il aurait pu acheter un DVD ou un CD, j'avoue qu'aller aux séances de codes alors qu'on est connu ça doit pas être facile.
C'est trop rageant de pas l'avoir à 1 fautes prés...

Pour le feu rouge, Waouhhh il a fait fort...Faut jamais faire comme les autres...Laughing Alalala sacré Matt.
N'empêche, il a re-eu ses 4 points par des connaissances...c'est deg' je trouve...nous si ça nous arrive il faut payer un stage à 500€ je crois pour re-avoir ses points Rolling Eyes

Merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 21:07

ouah purée on en aprend des chose dans l'interview là mais là il a fait fort la perte de 4 points moi j'ai mon permis depuis 2 ans et je roule au dessus de la vitesse autorisé mais pa trop comme meme et j'ai rien eu pour le moment j'ai mes 12 points.lol
Il a la voiture que je veux:( .
MERCI POUR L'INFO
Like a Star @ heaven BIZOU LES ETOILES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 21:12

Eh ben...trop bien cet itw...sa change un peu... Laughing
Ehhh Matt tranquille hein .. ton 4x4 cadillac...
Je voyais pas à quoi sa ressemblais alors jai cherché une image...[faut clik pour voir en grand^^]
Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Cadill10
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyJeu 13 Mar - 21:13

Ouuuff ... Shocked

C'est balèze quand on vient d'avoir son permis, ce serait une trop grosse responsabilité pour moi, ça ! lool
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyVen 14 Mar - 8:12

"" De toute facons j'avais grillé le feu rouge donc j'ai accepté d'être sanctionné pour ma faute comme tout le monde.""



Mr. Green !! il a rien accpeté du tout vu qu'il a vite fait de faire jouer ses connaissances pour les récupérer ses points!!! et bien heureusement qu' il a ses connaissances car sinon ses au stage qu'il aurez du aller pour les récupérer.


rolala le 4x4 mon dieu la voiture de mes rèves Shocked
merci pour cette interview il est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyVen 14 Mar - 9:46

M.Piiii76 a écrit:

- J'ai grillé un feu rouge en pensant qu'il venait de passer au vert. J'ai vu un mec démarrer et j'ai suivi en croyant que le feu était vert et j'ai entendu une sirène de police derrière moi. Ils m'ont enlevé 4 points, mais j'ai réussi à récupérer mes points grâce à quelques connaissances.

qu'il es blond celui-là Mr.Red
mdr l'itw ça change de d'habitude pour une fois on apprends quelques chose
roh làlà, des le début 4 points. 4X4 espece de pollueur lol et puis c'est pas en lisant le livre qu'on à le code du premier coup
.
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyVen 14 Mar - 11:37

Candy's Elo a écrit:
Ouuuff ... Shocked

C'est balèze quand on vient d'avoir son permis, ce serait une trop grosse responsabilité pour moi, ça ! lool

Quand on sait rouler avec ça, on sait rouler avec tout comme mon père dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyVen 14 Mar - 11:55

Merci pour la retranscrip' Wink

4 points perdus déja Surprised
Il fait fort Mr. Green
Mais faut qu'il face attention quand même.. Sacré Matt Wink
Mais qu'il les récupère par connaissance c'est pas juste Rolling Eyes
Si sa avait été nous on les aurainet pas récupérer Wink
Mais si il peut les récupérer qu'il profite si il a cette chance Very Happy

Merci en tous cas on apprend pleins de choses, je me suis régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlesassou

Littlesassou


Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyVen 14 Mar - 18:06

Merci
Pour une fois que l'intw change
Breff 4 point du permis il a fait fort xDey'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle L'dy

Mlle L'dy


Localisation : L.A ( in my dream... )
Date d'inscription : 30/01/2008

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptyVen 14 Mar - 18:41

Merci bocoup pour la retranscription !! Enfin un interview ou on apprend vraiment bocoups de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptySam 15 Mar - 11:00

J'viens d'acheter le mag 2euros en plus vu ce qu'il i a dedasn sa vaut le coup
dedasn ya les photos de ses voitures c'est vrai qui se fait pas ch*er Matt eapres ya un autre interview ya des questions jl'ai avait encore jamais v donc y'est bien et en plus un poster de 8pages xD alors bonne lecture a ceux qui vont le prendre et bonen chance pour la suite de la retranscriptive j'voudrai bien taider mais j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptySam 15 Mar - 11:22

Partie 2

Comme annoncé, à tout juste 22 ans, c'est avec Timbaland à la prod, mais aussi Ryan Leslie, J.T Rotem, Kore et Bionix que M.Pokora fera son grand retour le 25 mars avec son bien nommé 3ème opus : MP3. Face à un tel casting, c'est sur, les jaloux vont parler... En attendant, alors qu'un 1er extrait clippé, Dangerous, a commencé à tourner avec Sebastian (le frère de Timbo) en feat, celui qui chante maintenant en anglais et qui se fait appeler "The Frenchy" aus state se confie sur son tout nouveau statut d'international...


Pourquoi revenir avec un disque en anglais ?
- On a déjà eu de bons retours de pleins de pays : la Finlande, le Japon, l'Afrique du Sud, le Canada, le mexique, l'Allemagne, l'Espagne, la Corée du Sud, la Hollande... Ils veulent carrément sortir l'album en même temps qu'en France ! Y'a juste le Japon, le temps qu'ils préparent bien le terrain la bas je devrais sortir le 9 juillet la bas... J'ai toujours dit que mon but, c'était l'internatinnal, faire de la musique pour la faire voyager. Donc je me suis dit : pourquoi j'irais pas tenter un truc en anglais ? Je sais chanter anglais, je sais parler en anglais...

Donc t'as pas eu besoin de prendre de cours ?
- J'en ai pris, mais c'était surtout avant de commencer les séances studio aux States. Et c'est une fois la bas que j'ai beaucoup appris, en pratiquant. Il me manque encore certaines notions, mais j'ai plus aucun mal à me faire comprendre ou à comprendre ce qu'on me dit.

T'as quand même 2 titres en çais-fran ?
- Bien sur ! j'oublie pas ! J'vais pas du tout renier mon coté francais ! Y a une interlude dans l'album ou je dis : "Call me the Frenchy! " J'suis pas en mode j'veux chier sur la musique francaise ! Je renie pas ce que j'ai fait fait. Je veux juste représentez a l'inter pour dire : "Regardez, j'suis un Francais et j'ai fais ca! " Y'a pas que les Cainris ou les Anglais qui peuvent le faire...

Comment t'explique que Timbaland se soit intéressé à toi ?
- Ca s'est fait par le biais de Nelly Furtado, suite à notre duo au NRJ Music Awards l'an dernier. Le management de Nelly a Kiffé et nous a dit : "ok, on va vous un coup de pouce ! " C'est comme ca qu'il nous ont envoyés chez le manager de Timbaland à New York. Il a fait voir on DVD live a Timbo. Il a kiffé et on s'est rencontré à Paris avant le concert de Justin (en mai 2007 ndlr). On a passé 2 jours ensemble, ont est allés en soirée au Man Rey. Lui est arrivé avec son jogging gris qu'il met tout le temps, il avait gardé ses chaussons, il voulait être en mode cool. Donc il est reparti assez vite... 2 mois après, ils m'ont de nouveau invité quand il étaient en concert à Londres. Et on s'est retrouvés en studio ensemble à la mi-jullet. On a tout enregistré chez Timbo, dans ses studios Thomas Crown à Virginia Beach. C'était mortel ! En fait c'est comme un joueur de foot. Si tu le mets dans une équipe bidon, il sera bidon ! Mais quand quand tu le mets avec des bons joueurs autour, il est execptionnel !


Excusez moi mais je suis entrain d'écrire une intervew d'un autre magazine Confused
Je me mélange les pinceau !


Dernière édition par M.Piiii76 le Sam 15 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] EmptySam 15 Mar - 12:14

Citation :
Tu te fais souvent controler ?
- Non à part quand j'ai grillé ce feu rouge. J'ai des vitres noires donc on ne peut pas me voir quand je téléphone en conduisant.

Tu téléphone au volant ?
- Je suis obligé. Parfois j'ai l'oreillette mais parfois je ne prends pas le temps de la mettre.

Han pas bien Matt, il téléphone au volant. . .
sina' elle est bien l'interview!! sa change un peu
merci pour la retranscrip'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mix'up Nouvelle formule (Mars-Avril) [scans]
» France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser