M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]

Aller en bas 
+26
madi76
x. SyLviE .x
ludivine03
lameufpokora
× LaDy BoO ×
Joepokora
pokorette67810
Princess91
xx-pOkOra-giirl92-xx
Mlle L'dy
Littlesassou
* _ Lounette
MissPokora2106
~ jEsS ~
sandra
Cassie <3
Lolo'
Femme-de-mpii
Candy's Elo
WenD...
~Wassila~
laura38
Jujule
- sch0u*
AURELIE *
.Elodie.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:18

merci pour l'info
4 points matt c pas sérieux du tout la !
en plus dès qu'il a eu son permis Shocked matt t'abuse la
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:53

oulala c'est lui qu'est dangerous (surtout en voitur) nan jdéconne 4 poin le 1er jour aie sa fait mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:18

LOL l'interview ! C'est un ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:31

Tout jeune conducteur, déjà 2 voitures (et pas n'importe lesquelles !) et 4 points en moins... Et bien Matt t'as fait fort pour commencement ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:45

A propos de l'interview Tuning, j'le trouve quand même assez irresponsable... Il s'en fiche car il est connu, il sait que s'il perd les points il peut les récup'... J'trouve pas ça juste... Mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:10

M.Piiii76 a écrit:
T'as quand même 2 titres en çais-fran ?
- Bien sur ! j'oublie pas ! J'vais pas du tout renier mon coté francais ! Y a une interlude dans l'album ou je dis : "Call me the Frenchy! " J'suis pas en mode j'veux chier sur la musique francaise ! Je renie pas ce que j'ai fait fait. Je veux juste représentez a l'inter pour dire : "Regardez, j'suis un Francais et j'ai fais ca! " Y'a pas que les Cainris ou les Anglais qui peuvent le faire...[/center]

L'une de mes parties préférer de l'interview Wink

Meric pour le début de la 2e partie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:27

Je l'ai eu (merci Janet ^^)
Si tu veux, moi j'peux l'écrire la retranscript' d'l'interview hein ^^

Elow, j'pense comme toi ..

Le poster c'est c't'image http://2b.img.v4.skyrock.com/2b2/officielmpokora/pics/1545638994_small.jpg (Par contre je sais qu'il est grand mais comment, j'ai pas encore regardé)

Edit : Ouais l'poster il est super grand, style deux fois les poster qu'on a .. (Jor les posters normal = deux fois A4 bah celui-là deux fois A4 fois deux encore lool !)
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:05

Cool le matt!
4 points juste après avoir pris sa caiisse mdr...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:00

Dis, j'crois que ds la deuxième partie tu t'es trompée hein .. Pcq moi j'ai pas sa XD ..

J'la met ;-)

Planète Rap : Comment s'est faite la connexion avec Timbaland ?
M.Pokora : C'est grâce au management de Nelly Furtado. Ils avaient bien apprécié la prestation que j'avais faite lors d'une cérémonie musicale où l'on avait chanté " Promiscuous " ensemble et ils ont proposé de m'aider à l'international. Ils m'ont organisé un rendez vous avec le manager de Timbaland pour présenter mon projet. Je lui ai montré le DVD live de ma tournée, il était emballé et il lui a parlé de moi. Tim a alors demandé à me rencontrer. Il est venu à Paris deux jours avant le concert de Justin. On a appris à se connaître, on a trainé ensemble, on a bougé en soirée.... On a passé ces deux jours ensemble et il y avait vraiment une bonne vibe. Deux semaines plus tard, il m'a invité à Londres pour sa soirée. On s'entend vraiment bien tous, que ce soit lui, son équipe ou son frère (le rappeur Sebastian ndlr). Un mois et demi plus pard, dès sa tournée terminée, je me retrouve avec lui dans son studio en Virginie.

Est-ce le fait de te retrouver en studio avec le producteur que tout le monde s'arrache, a changé ta manière de travailler ?
Quand tu es en studio avec lui tu te sens pousser des ailes. Tu prends une confiance de fou quand tu commences à composer et à écrire, tu oses des tas de trucs. Tu sens que tu vas arriver avec qqch de bien costaud donc ça te met en confiance.

Il parait que tu as pris beaucoup de temps pour chacun des morceaux. C'était dû au fait de chanter en anglais ?
Je voulais vraiment être satisfait du résultat, c'est pour cette raison que ça s'est étalé sur près de 8 mois de studio. Je n'ai pas eu de difficultés avec l'anglais, même s'il fallait que je me reprenne parfois en studio car ce n'est pas ma langue première. Ca n'a pas été un gros frein dans la réalisation de l'album

Pourquoi as-tu choisi de faire cet album quasiment exclusivement en anglais ?
D'une part pour passer les frontières, car on a du mal à faire voyager la musique. Je trouvais que c'était dommage de rester cantonné aux pays francophones. D'autre part, ce genre musical se prête beaucoup plus à l'anglais qu'au français. Et comme j'ai toujours chanté en anglais, ça me paraissait naturel d'en arriver là.

Tu as des souvenirs particuliers de l'enregistrement en Virginie ?
Déjà le 1er jour, quand tu marches dans les couloirs et que tu vois tous les disques d'or de ceux qui sont passés ici, comme Aaliyah, Missy, Justin, Jay Z .. tu te rends compte que tu mets un pied dans le studio de quelqu'un qui a marqué l'histoire de la musique. C'est de là que sont sortis les albums qui ont marqué l'année : celui de Justin, de Nelly et de Tim lui-même.

Ca a dû te mettre une sacré pression ?
Ce n'était pas de la pression mais plutôt un certain état d'esprit. J'ai l'impression qu'au moment où je suis rentré dans ce studio, tous mes sens se sont décuplés. J'étais si concentré que j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. Que ce soit dans mon approche du travail, de la compo, de la créa, de la voix .... je me suis donné à 2000%.

Est ce que l'on te verra un jour sur un album de Sebastian ou de Timbaland ?
C'est fort possible, on verra.

Tu as visité des endroits sympa en Virginie ?
Il n'y a vraiment rien à faire là-bas, à part la plage, mais ce n'était pas trop la période quand j'y suis allé. C'est vraiment isolé, c'est pour ça qu'il y a créé son studio. Ca permet d'être déconnecté de tout et de se concentrer uniquement sur la musique. On ne fait que ça. On était au studio du matin au soir, on finissait régulière à 2 H du mat. Après, il bossait encore sur les sons pendant la nuit. Tim a sa chambre au studio ça lui permet de dormir sur place.

Comment est né ton nouveau single " Dangerous " ?
J'ai demandé à Tim de me faire un son un peu électro, un peu club avec un pied assez résulier. Il m'a fait une ébauche du morceau et me l'a envoyée. J'ai su dès les premières notes que ça allait être le premier single ! Et pourtant ce n'était que le troisième morceau que l'on faisait pour l'album. Je savais qu'il fallait que je revienne avec ça ! J'ai commencé à bosser sur mes lignes de chant à Paris. Quand je suis allé là-bas, je suis allé en studio poser les voix de chant et après il arrange le morceau et rajoute des éléments, en fonction de ce qu'a donné la voix, c'est ce qu'il a fait.

Cette chanson, vous avez mis longtemps à la faire ?
On a bossé deux jours sur les voix et les paroles. Ecrire un texte en anglais, c'est beaucoup plus rapide qu'en français. J'ai posé une première fois, mais je n'étais pas totalement satistfait, je l'ai donc refait une seconde fois avec une autre interprétation, en changeant quelques petits trucs.

Comment Sebastian (frère de Timbaland) s'est-il retrouvé dessus ?
Il était tout le temps avec nous en studio et on s'entendait tellement bioen que j'ai trouvé normal qu'il soit sur le premire single. C'est un artiste qui a une bonne vide et qui donne le meilleur de lui-même à chaque fois qu'il rappe. C'est vraiment venu naturellement.

Tu viens de tourner le clip à Los Angeles, comment ça s'est passé ?
C'etait mon premier clip avec des kainri et j'ai vraiment bien kiffé. C'était tripant. Ils travaillent super vite, et sont vraiment pros et efficaces. Il n'y pas d'histoire particulière, c'est un clip performant avec des effets spéciaux, de la danse, et des décos. On a tourné la partie avec les danseurs et la figurante à L.A. et on est partis en studio à Miami pour les parties avec Tim et Sebastian car ils ne pouvaient pas se déplacer.

Tu as une anecdote particulière ?
A la base, On avait décidé avec Tim & Sebastian de s'habiller décontractés pour le clip et eux ils sont arrivés super bien habillés, avec des vestes .. Alors que j'étais en T.Shirt ! J'ai du enfiler une chemise blanche avec un gilet qui avait servi pour une séance photos pour essayer de rattraper un peu le truc. En plus ces deux gitans avaient mis une veste noir avec un T.Shirt rouge en dessous ! Résultat, je portais des couleurs qui n'avaient rien à voir. Mais au final ça rend bien c'est le plus important (rires).

On entend des sommes astronomiques sur le prix d'un instru de Timbo .. tu en as 5 sur ton album, tu n'as pas eu le droit à ce traitement, je suppose ?
Bien sur que non, ce n'est pas avec ma petite boîte que j'aurais pu assumer ca. On n'est pas du tout rentrés dans cette optique. Je n'aurais pas fait l'album avec lui sinon. Si ça avait été l'argent qui aurait parlé, je pense qu'il y a au moins une dizaine d'artistes français qui ont vendu plus que moi, qui ont essayé et qui n'ont pas eu Timbaland. Je ne sais pas combien les gens paient les intrus de Tim et je n'ai pas non plus à dire combien moi j'ai payé mes morceaux ou la réalisation, mais j'estime que j'ai payé le prix que ça valait. En tout cas ce n'est pas avec moi qu'il s'est enrichi ! Il n'a aucune raison d'aller prendre un chèque et d'aller s'afficher dans mon clip, alors qu'il refuse de le faire pour certains kainri qui ont beaucoup plus d'argent que moi et des intérêts importants à le faire venir sur leurs clips. C'est vraiment autres chose, je suis bien avec lui et son équipe.

Sa playlist :
Rock Star : Nerd
Rehab : Ryhanna (ouais avec un "y" Rolling Eyes )
Crank Dat : Soulja Boy. Ca me fait délirer
Give It To Me : Timbaland
Smooth Criminal : Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:03

Mdrrr j'allais mettre la retranscription là en plus ! Mr.Red
Perso,j'aime bien l'interview. Smile
Puis ouais,c'est vrai que le poster est hyper grand. Shocked Trop beau. I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:28

. *Soo* . a écrit:
Dis, j'crois que ds la deuxième partie tu t'es trompée hein .. Pcq moi j'ai pas sa XD ..

J'la met ;-)


C'est bon j'ai créer un new topic pour l'autre interview !


Dernière édition par M.Piiii76 le Dim 16 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:31

Merci beaucoup pour la deuxieme partie

Citation :
Est ce que l'on te verra un jour sur un album de Sebastian ou de Timbaland ?
C'est fort possible, on verra.

Pirée comment ca s'rais troop biien
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:33

Merci pour la deuxième partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:18

Aaaaah merci !

Maintenant ça va clouer le Bec à tlm, tous ceux qui disaient que Timbo acceptait de travailler avec Matt juste pour le fric. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:20

Ouais, la réponse à la dernière question, c'est bien pour ceux qui parlent ! Merci pour toute la retranscription.
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:59

Pas mal l'interview Wink
J'ai beaucoup aimé le 1er.. mdrr Matt, 4 points le 1er jour O.O
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:54

j'aime bien les interviews surtout la 1ere,
merci pour la retranscription thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tiffanylovedematt

tiffanylovedematt


Age : 33
Localisation : * Dans mes rêves *
Date d'inscription : 06/03/2008

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:16

merci pour la retranscription !! même si je viens de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel




Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:07

ma soeur a acheté le magazine, je vous met les scans.

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Mattpr13 Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Mattpr14 Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Mattpr15
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:13

merci Sophiie d'avoir tout écriit, & chrisangel pour les scans !!
J'ai bien aimé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauriane511

lauriane511


Age : 32
Localisation : Lorraine Nancy 54
Date d'inscription : 16/07/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel




Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2006

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:02

de rien pour les scans!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:08

Merci pour la retranscript
et les scans
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:37

Merci pour les scans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]   Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Rap Mars/Avril 2008 [retranscript. p.1+3, Scans p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mix'up Nouvelle formule (Mars-Avril) [scans]
» France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser