M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Top Singles / Top Albums [Cf p.19]

Aller en bas 
+94
MPii-Giirl-31
sara12
PM
rayana
salinger
Zii0u-ly
#__ Croustii Poupey' .
*Elodie*
. Chloe
.Janet.
mimifat
92man
mounira
pinupfrbe
dam's
Nadia44
Delf_'
fashoux77
Lilouuu
stella92
Od_rey
ALI35
laure-fan2matt
*Nouch'*
ludocom
Aline9987
alexia0304
Liz
anaC
doums
chapi
cynthia73
*NoNo*
x-d3lhiia
Speechless
[Hell]iz*
~ jEsS ~
Mzelle DiiDiine
pokora-girl81
angepokora
madi76
xx-pOkOra-giirl92-xx
mely061
ameli93
Laura-mpokora64
Kanda
Sonya
pitchoune
× LaDy BoO ×
BABY-AFRO
Maawie
ayhly
MPFANBOY'S
Lolo'
po0khee *
Candy's Elo
Christina .
Chaaa
*AngiesWorld*
- Audrey .
Joelle
laura38
Mareen©lOka
Priscy51
AURELIE *
cc92250
¤¤Matoun-972¤¤
sandra
~Aurore~
nono972
* _ Lounette
Ellen*
Peggy _*
~> Mélody
Aliison ★ ♡
Jujule
x-Clàaw-p0ok
Sika
Angiie_
~¤ Nissa ¤~
Femme-de-mpii
lie
myrealpassion
Miss Gym Class Heroes
PlAyeUse
leyla
x. SyLviE .x
pokoralove2014
calimero
.Elodie.
ChristouxXx
S0f.
~Wassila~
Joepokora
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:03

femme-de-mpii a écrit:

Hoo pitaiin, il a presque riien vendu Shocked Crying or Very sad
Pfff, j'suis deg' j'mattendais a un d'ses chiffres =(
J'espert sa va aller

Mais bon queu méme le classement sa va Very Happy



De là a dire qu'il n'as presque rien vendu c'est abusé et n'importe quoi !

Hey 7éme c'est deja pas mal !

Hii Je tiens à dire que pour ma part si TH n'avaient pas été là pendant l'année de break de Matt j'aurai pas tenu le coup xD
Je suis Matt depuis 4 ans et plus les jours passe plus j'admire son travail. Nous on est des fans qui peuvent suivre d'autres personnes comme TH tout en étant toujours aussi fan de Matt.


Dernière édition par Et0iil3s-x3 le Mer 2 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:12

Et0iil3s-x3 a écrit:
femme-de-mpii a écrit:

Hoo pitaiin, il a presque riien vendu Shocked Crying or Very sad
Pfff, j'suis deg' j'mattendais a un d'ses chiffres =(
J'espert sa va aller

Mais bon queu méme le classement sa va Very Happy




De là a dire qu'il n'as presque rien vendu c'est abusé et n'importe quoi !

Naan mais c'est parce que j'mattendais a mieu quoi, c'est son retour, j'pensais qu'il aurais vendu plus. Mais bon c'est vrai que son album est sorti y'a une semaine donc j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:15

Ah beh cest cool ca !! 7 eme et 1er yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:17

07 - M. Pokora - MP3 (11 997 ex.)
Baa franchement pour une semaine je trouve ça bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:28

Dangerous #1 yeah au moins le Single en premier du top
MP3 #7 déja y'est dans le Top 10 sinon y'a aussi la crise du disque qui casse un peu tout En 2004 et 2006 sa allé encore mais la la crise a augmenté en france esperont qu'a l'etranger sa va mieux marcher et puis c'est que la premiere semaine il a encore le temps de depasser les 1 ers du Top
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:32

Je pense un peu comme Elow.
ça va être difficile, de remonter le classement.
Mais en ce qui concerne la vente d'album, je vois pas trop ce que ça fait au delà de 10 000 (d'ailleurs 10 000 c'est pas beaucoup, c'est peu d'ailleurs. Alors 12 000, ça change quelque chose? ).
En ce qui concerne la vente du single, c'est vraiment très peu (5000 exemplaires sur toute la France).
Enfin, je veux pas rentrer dans le débat de c'est la "faute" aux fans de TH.
Mais par contre, est ce vraiment l'industrie du disque qui va mal? Ou est ce un problème de promo? de qualité ?
ça serait intéressant de savoir.

vous savez d'ailleurs 12 000 exemplaires, c'est un disque de quoi? (argent, platine... etc )
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:32

[b]Toute facon sa c'est sur comme tous le monde dit mes ami et tous le reste la mode Matt Pokora et fini (franchement nimporte quoi) Maintenant c'est Tokio hotel voila se quon me dit le nombre de gens qui ont quitté matt pour tokio hotel ..... Shocked

Mais aussi faut voir il et 7éme sur combien ???


Dernière édition par fan2mp91 le Mar 1 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:41

A part racheter un album chacun pour que les ventes double, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:42

Miss Gym Class Heroes a écrit:
Jsuis trop dégoutée 7éme quoi pfffff les gens n'ont pas répondu présent à la sortie de l'album !!!! Espérons que ca change dans les semaines à venir ...
C'est clair que pour l'album, j'suis dégoutée aussi ... Sad J'pensais qu'il allait faire mieux que Player
mais bon ... A mon avis, il ne va plus monter, au fur & à mesure, les ventes s'essouflent, c'normal
mais bon ... Rolling Eyes En tout cas, j'suis très fière pour le Single ! Mr. Green Il le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:42

......... Honétement là ... j'comprend même pas votre réaction !
Qu'est ce que TH a avoir la dedans ?
TH a débarqué oui, mais je vois pas du tout le rapport avec Matt !
La vous allez me sortir l'arguments des hystériques blablabla !
Vous savez on a le droit d'aimer plusieurs artistes à la fois ...
Si y'en a qui sont parti c'est parce que Matt est aussi parti pdt un an.
Il a pas donné beaucoup de nouvelles, il revient avec un album en anglais ... Il savait très bien les risques !

Après pour répondre à fan2mp91 : " Faut faire quelque chose ? "
Quoi ? La pub on la fait déjà ! On va pas acheter l'album en triple exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:43

PlAyeUse a écrit:
Mais par contre, est ce vraiment l'industrie du disque qui va mal? Ou est ce un problème de promo? de qualité ?
ça serait intéressant de savoir.

vous savez d'ailleurs 12 000 exemplaires, c'est un disque de quoi? (argent, platine... etc )

L'album a été mis en téléchargement illégal sur internet avant la sortie. Il est sorti avant même le 24 Mars en Suisse, en Belgique et on le trouvait également en France dans quelques Carrefour.

Problème de promo ? Tu ne vois pas toute cette promo qu'il y a autour de l'album ? Il enchaîne TV et radios !

Problème de qualité ? L'album est bon, certes. Niveau son et paroles c'est le meilleur des trois. Mais l'album est en anglais... Ca joue...

Il était absent durant une année, les fans plus jeunes vont voir ailleurs... C'est normal d'un côté.

Bref, c'est comme-ça... De toute façon c'est pas nous qui recevons tous les sous, et même quand vers la fin du mois nous n'aurons plus rien à manger dans nos frigos, lui en aura encore et toujours ! Rolling EyesMr.RedArrow

Citation :
Les ventes de disques chutant en France depuis 2003, les distinctions du "Disque d’or" se font plus rares… Le Syndicat national de l’édition phonographique (Snep) a donc décidé de revoir à la baisse les nombres de ventes permettant les attributions, avec l’objectif de revaloriser les productions.
Dorénavant,
Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 L8xH11_puce-68c92 pour recevoir un disque d’argent, un artiste devra désormais vendre 35 000 albums au lieu de 50 000
Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 L8xH11_puce-68c92 pour l’or, 75 000 exemplaires au lieu de 100 000
Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 L8xH11_puce-68c92 pour le platine, 200 000 au lieu de 300 000
Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 L8xH11_puce-68c92 enfin pour le diamant, 750 000 au lieu d’un million

Edit : Et pas besoin de t'emballer Sof', on ne critique pas Tokio Hotel ! C'est un fait, c'est tout. Faut arrêter ! Rolling Eyes

Je m'emballe pas ! Je faisais juste une mise au point ! T'sais je sais très bien ce que les " non-fans" pensent de TH ! Et j'sais aussi que ca va partir en fight le topic ! Mais j'me vénère pas hein ! Wink


Dernière édition par ¤ Elow ¤ le Mar 1 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:54

J'suis pliée quand j'lis certains posts, vraiment pliée, en 24 même.
J'suis souple, je sais.

Pourquoi vous sortez TH dans ce topic ?
J'veux juste savoir quel est le rapport ?
Juste 2 simples questions.

C'est pas les autres, mais c'est lui.
Y'a d'la pub, y'a tout c'qu'il faut, puis laissez lui le temps de revenir, de montrer, et les gens acheterons.

J'menace pas, j'm'enerve pas, et j'ai pas envie qu'on débarque supprimer mon post ou m'engueuler, j'ai bien compris, mais j'tenais à poster.
Qu'on dise encore une fois que c'est la faute à TH x)
Parc'que c'est le poisson d'Avril le moins réaliste, et très marrant d'ailleurs Wink

Pour en revenir au sujet, comme j'l'ai dit, faut lui laisser le temps de revenir.
L'album partira très vite dans quelques temps, faut juste avoir de la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:58

Merci Elow

Oui je sais bien, et je vois bien d'ailleurs qu'il enchaine plateau télés sur plateaux télés (je pense d'ailleurs à demain le pauvre. lol).

Mais en ce qui concerne le téléchargement illégal, ça n'empêche pas les gens d'acheter.
Je parle pour les fans de Matt, ils auraient pu le télécharger illégalement et aller acheter l'album.
Et puis si, il est vraiment de qualité (ce dont je ne doute pas), il y aurait plein de personnes, qui ayant télécharger l'album, se décident de venir l'acheter.
C'est ça en fait.


Et donc là, on peut espérer un disque d'argent, mais pas plus (enfin sans être trop pessimiste).


Et puis c'est sur qu'on va pas s'acheter 3 exemplaires de l'album pour combler le manque. Par contre cette histoire, vu que c'est lui qui a dégagé les frais, ne le fout pas un peu dans la m*rde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:01

Pfffffff, vous me saoulez avec vos TH ! Est-ce qu'on a critiqué vos TH ????? Non, je ne pense pas ! On cherche juste des explications là-dessus, et TH en fait partie, que vous vouliez ou non ! Oui, certains fans ont laissé tomber MP pour eux, et alors ? On n'a rien dit là-dessus ! Chacun soutient qui il veut, on cherche juste pourquoi l'album n'est pas #1 alors que c'est le meilleur des trois, objectivement parlant ! Des fans ont déserté, oui des fans ont déserté, ça fait ptête partie de l'explication, alors c'est bon, arrêtez d'monter sur vos grands chevaux juste parce-qu'on cite vos TH quoi !

Moi j'm'énerve, et j'm'en fiche. Z'êtes relou ! Pas l'droit d'dire c'qu'on pense ou quoi ! Evil or Very Mad

Edit : Mdr ! Il n'aura pas qu'un disque d'argent, j'te rappelle que ça fait qu'une semaine que c'est sorti ! Dans 2-3 mois env., il aura le disque d'or. Faut pas être si pessimiste !


Dernière édition par ¤ Elow ¤ le Mar 1 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:11

Je ne pense pas que ce soit de la faute de TH, moi aussi cette année j'ai été sur d'autres groupes mais je suis toujours là pour Matthieu, je pense simplement que les gens n'ont pas forcément acheter l'album c'est tout ! Moi perso j'ai achetée 2 versions sur 3 mais j'en connais autour de moi qui n'ont pas acheter un seul album. Peut etre aussi que les fans n'ont pas accrocher avec l'album en anglais tout simplement... Mais bon je reste dégoutée pour moi, pour lui, pour les fans que l'album ne soit que 7éme !!!! On verra ce qui se passera mais bon c'est quand même bien pour le single ....
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:15

Elow > C'est juste que TH n'a rien à voir avec ça.
TH n'a pas sorti d'album y'a 2 semaines.
TH ils sont morts, parc'que Bill est à l'hosto.
Là tu vois j'fais un HS, bah les TH aussi c'est un HS.

Parc'que ils ont rien à voir là dedans.

Si tu voulais qu'on arrète de parler d'eux, faudrait déjà que vous commenciez.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:16

¤ Elow ¤ a écrit:

Edit : Mdr ! Il n'aura pas qu'un disque d'argent, j'te rappelle que ça fait qu'une semaine que c'est sorti ! Dans 2-3 mois env., il aura le disque d'or. Faut pas être si pessimiste !

J'espère. Wink

Edit: je pense que l'international est un defi pour lui.
Et que si ça ne marche pas ici, sa maison de disque, va l'empêcher d'aller conquérir le monde.

Et puis, est ce vraiment parce qu'il chante en Anglais que les gens désertent?
Je ne pense pas, on écoute tous des chanteurs anglo-saxons.
C'est pas vraiment le problème (je pense).


Dernière édition par PlAyeUse le Mar 1 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:17

Pour ce qui est de sa place ds le Top Albums, ça ne m'étonne pas trop car bcp en attendait de cet album et sortir Dangerous comme premier single a été un mauvais choix. Dangerous est loin d'ê le meilleur titre de l'album, et a donné une "mauvaise" image de la qualité du reste de l'album c'est ce qui a sûrement repoussé certaines personnes à l'ht. Le clip n'a pas arrangé les choses. Puis comme l'a dit Elow, l'album a fuité sur le net très rapidemment donc.. Et enfin, une part des "fans" sont parties voir ailleurs (sans connotation négative) ou n'aiment tout simplement plus.[

Je pense qu'il faut voir sur la durée et que Matt se rattrape surtout sur le deuxième single qui doit "en jetter" mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:21

Helen_ a écrit:
Je pense qu'il faut voir sur la durée et que Matt se rattrape surtout sur le deuxième single qui doit "en jetter" mais grave.

Faudrait que les fans décident de quel sera le second single... Catch me if you can n'est pas le meilleur morceau non plus de l'album... C'est un des préférés de Matt, mais c'est pas lui qui achète les singles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:36

C'est Matt lui même qui me la annoncer pour l'album...

Un peut dégouter, il l'a vu car je lui est dit c'est tout ?

Il ma dit que Universal niveau promo & tout a preferer Raphael, AMy Whenahouse et je sais plus qui j'ai oublier Rolling Eyes

Enfin il était ravi pour Dangerous Mr.Red
Car c'est la première fois pour l'un de ses singles Wink

On verra bien par la suite.
Le break a du y jouer beaucoup je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono972

nono972


Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/11/2007

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:43

Après vous avoir longuement lu je finis par sortir de mon long silence. Il est vrai que j'avais fais le choix de désertée ce forum pour diverses raisons ... mais comme on dit "fan un jour fan toujours" -enfin ce n'est pas toujours vrai, les moeurs varient-

Mon avis concernant les ventes de ce troisième opus ... 7ème au top album, 1er au top single c'est vraiment pas mal comme résultat (loin d'être définitif) sachant la grosse crise que traverse actuellement l'industrie du disque tous les artistes sans exceptions sont touchés par la dégringolade des ventes de cd (sauf christophe maé et mika). Pourtant bon nombre d'entre vous semblent déçu par ce classement? Il ne faut pas oublier que les titres de l'album étaient déjà disponible sur les plateformes peer to peer (téléchargements illégal) au moins 1 semaine avant sa sortie officielle, que cet album est en écoute intégrale sur pas mal de site, que tout le monde n'achètera pas forcément le cd même s'ils apprécient sa musique et que le rn'b ne plaît pas autant que la variété française, qu'il à opté pour la langue de shakespeare et que le chauvinisme français étant ce qu'il est ça ne joue pas toujours en sa faveur etc etc ... mais malgré tout ça il revient en force et quoi qu'on en dise est apparu très vite dans les meilleure ventes et tout ça après un an d'absence. Alors pardon mais j'ai du mal à comprendre pourquoi une aussi grande déception de votre part! Çà devrait être la fête bien au contraire ...

Etre 7ème n'est pas synonyme d'échec bien au contraire, combien d'artistes rêveraient de cette place au classement? Et rien ne dit qu'il ne continuera pas à progresser. Il est l'artiste dont on parle le plus en ce moment c'est bon signe non?

Sortez le champagne au lieu de pleurer moi je suis méga fière de ce qu'il à accomplis après un travail aussi acharné et ce malgré les embuches rencontrés (avec sa maison de disque notamment) ...
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:01

Moi je dirais patience patience ..... Wink
Souvent les gens attendent le 2ème voir 3ème single pour acheter un album.
Je parle evidemment pour ceux qui ne sont pas fan a la base.
Mais j'suis d'accord pour dire que "Catch me if you can" n'est pas le meilleur, ça ne va pas aider! scratch

Je suis quand même assez satisfaite du résultat vu la crise du disque actuelle.
Moi aussi dans mon entourage y'en a qui aiment deja cet album alors que pour les 2 précedents ils n'étaient pas trés fans.
On m'a demandé des copies, et moi : ah non vous irez l'acheter!!!
Non mais ça va pas non!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:02

Je parle pour moi, mais je suis déçue, parce qu'il a mieux fait par le passé.
Et qu'en autre, "il aurait pu mieux faire".
On vise toujours la 1ere place, donc se taper la 7eme, ça fout un peu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:03

C@tHy a écrit:
Alors pardon mais j'ai du mal à comprendre pourquoi une
aussi grande déception de votre part! Çà devrait être la fête bien au
contraire ...

Bah perso, si j'suis un peu deg (mais un tout petit peu ^^"), c'est que je m'attendais à un vrai carton (genre #1 du classement) vu la qualité de l'album et vu le carton de Player... Etre 7ème, c'est pas mauvais mais j'reste sur ma faim en gros...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:30

trop contente pour le single Very Happy
mais tros choqué pour l album j'aurée pas pensée 7 ième Evil or Very Mad
mais bon ya que les imbéciles qui ne change pas d avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Singles / Top Albums [Cf p.19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» German Music Charts / Singles
» Concours : Gagnez les singles Mirage et Juste une photo de toi
» Meilleurs ventes d'albums en France en 2008
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser