M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top Singles / Top Albums [Cf p.19]

Aller en bas 
+94
MPii-Giirl-31
sara12
PM
rayana
salinger
Zii0u-ly
#__ Croustii Poupey' .
*Elodie*
. Chloe
.Janet.
mimifat
92man
mounira
pinupfrbe
dam's
Nadia44
Delf_'
fashoux77
Lilouuu
stella92
Od_rey
ALI35
laure-fan2matt
*Nouch'*
ludocom
Aline9987
alexia0304
Liz
anaC
doums
chapi
cynthia73
*NoNo*
x-d3lhiia
Speechless
[Hell]iz*
~ jEsS ~
Mzelle DiiDiine
pokora-girl81
angepokora
madi76
xx-pOkOra-giirl92-xx
mely061
ameli93
Laura-mpokora64
Kanda
Sonya
pitchoune
× LaDy BoO ×
BABY-AFRO
Maawie
ayhly
MPFANBOY'S
Lolo'
po0khee *
Candy's Elo
Christina .
Chaaa
*AngiesWorld*
- Audrey .
Joelle
laura38
Mareen©lOka
Priscy51
AURELIE *
cc92250
¤¤Matoun-972¤¤
sandra
~Aurore~
nono972
* _ Lounette
Ellen*
Peggy _*
~> Mélody
Aliison ★ ♡
Jujule
x-Clàaw-p0ok
Sika
Angiie_
~¤ Nissa ¤~
Femme-de-mpii
lie
myrealpassion
Miss Gym Class Heroes
PlAyeUse
leyla
x. SyLviE .x
pokoralove2014
calimero
.Elodie.
ChristouxXx
S0f.
~Wassila~
Joepokora
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:59

7éme c'est dur quand même, je pense pas qu'avec Catch me If you can il va faire un aussi gros carton qu'avec Dangerous ! Il y en a des meilleurs comme "Don't give my love away" ou "They talk shit about me" enfin bon après chacun ses gouts ..... Mais je ne sortirai pas le champagne pour cette 7éme place, ce serait plutot la vodka histoire de me bourrer pour oublier (of course I joke lol)
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 0:25

Aussi quand vous allez cherchez sur google pour voir si l'album est en téléchargement illégal, bin moi j'ai constaté que pratiquement tout les sites que google propose a un lien illégal vers l'album Shocked , donc bonjour la 1ere place !!!

Aussi tout les gens qui n'aimaient pas MP et qui voient que now l'album a été par Timbaland et tout les autres, bin il se jettent sur le telechargement pour pouvoir écouter ce que donne ce fameux album que tout le monde attendait.

Mais bon 7e c'est très bien, et 1er en Finlande, que demande d'autre le peuple ? Now il faut attendre les prochains résultats dans les autres pays. Wink

En Espagne sa a donné quoi ? Parce que y'a eu pas mal de promo là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 0:26

@uréli@ a écrit:

Il ma dit que Universal niveau promo & tout a preferer Raphael, AMy Whenahouse et je sais plus qui j'ai oublier Rolling Eyes

MP est chez Capitol Music , une division d'EMI

_

7e ça va en sachant qu'il va monter quand catch me va être
balancer dans les dancefloors .

1er Single , Bravo !

Continuez à soutenir le mouvement yeaaa!! afro


1er en Finlande Smile

j'attends les states et japon eux quand ils sont à fond Smile !!


Mais faut tout de même qu'il soit numéro un ici
c'est la reconnaissance ultime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 5:14

S2KEYZ a écrit:
7e ça va en sachant qu'il va monter quand catch me va être balancer dans les dancefloors.

Lol ! Tu crois vraiment ça ? Si les fans eux-mêmes n'aiment pas trop ce son, qui d'autre va acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
cc92250

cc92250


Age : 40
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 31/01/2008

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 6:33

je suis tout a fait daccord ac toi !!!
C@tHy a écrit:
Après vous avoir longuement lu je finis par sortir de mon long silence. Il est vrai que j'avais fais le choix de désertée ce forum pour diverses raisons ... mais comme on dit "fan un jour fan toujours" -enfin ce n'est pas toujours vrai, les moeurs varient-

Mon avis concernant les ventes de ce troisième opus ... 7ème au top album, 1er au top single c'est vraiment pas mal comme résultat (loin d'être définitif) sachant la grosse crise que traverse actuellement l'industrie du disque tous les artistes sans exceptions sont touchés par la dégringolade des ventes de cd (sauf christophe maé et mika). Pourtant bon nombre d'entre vous semblent déçu par ce classement? Il ne faut pas oublier que les titres de l'album étaient déjà disponible sur les plateformes peer to peer (téléchargements illégal) au moins 1 semaine avant sa sortie officielle, que cet album est en écoute intégrale sur pas mal de site, que tout le monde n'achètera pas forcément le cd même s'ils apprécient sa musique et que le rn'b ne plaît pas autant que la variété française, qu'il à opté pour la langue de shakespeare et que le chauvinisme français étant ce qu'il est ça ne joue pas toujours en sa faveur etc etc ... mais malgré tout ça il revient en force et quoi qu'on en dise est apparu très vite dans les meilleure ventes et tout ça après un an d'absence. Alors pardon mais j'ai du mal à comprendre pourquoi une aussi grande déception de votre part! Çà devrait être la fête bien au contraire ...

Etre 7ème n'est pas synonyme d'échec bien au contraire, combien d'artistes rêveraient de cette place au classement? Et rien ne dit qu'il ne continuera pas à progresser. Il est l'artiste dont on parle le plus en ce moment c'est bon signe non?

Sortez le champagne au lieu de pleurer moi je suis méga fière de ce qu'il à accomplis après un travail aussi acharné et ce malgré les embuches rencontrés (avec sa maison de disque notamment) ...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:45

Dangerous, premier Mr. Green & pour l'album, un peu déçue mais ce n'est que le début, et 7e c'est pas la mort non plus, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Priscy51

Priscy51


Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 9:28

Je pense que tout celà est du à tout ce qui a été dit (deja le break d'un an, puis le fait que ce soit en anglais, puis le téléchargement...etc..) Faut pas se voiler la face hein, toutes celles qui étaient amoureuses de lui sont parties quand elles ont su qu'il été plus célibataire. C'est la vie, c'est tout. Moi je trouve quand meme que numéro 7 c'est pas mal meme si c'est décevant pour nous c'est sur mais faut pas oublier que c'est bien quand meme compte tenu de tout ce qui fait que les gens n'achetent pas l'album.

Puis comme ça a deja été dit il faut attendre sur le long terme, 1 semaine c'est rien du tout pour juger. Puis il y a encore des gens qui ne connaissent pas et qui vont apprendre a connaitre puis acheter l'album.

Matt m'a dit lui meme que les places pour la tournée se vendaient deja super bien donc c'est bien que les fans sont au RDV.

Apres oui effectivement je pense aussi que le choix du 2eme single est un mauvais choix, personnellement je n'aime pas cette chanson, il y en a des biens meilleures sur l'album.

Dangerous numéro 1 j'suis super contente mais étonnée quand meme , moi perso je voulais l'acheter mais je l'ai pas acheter vu qu'il est sorti en meme temps que l'album. Il serait sorti un peu avant (genre 1 semaine ou 15 jours) il serait numéro 1 mais avec plus de vente je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:10

~Aurore~ a écrit:
Moi je dirais patience patience ..... Wink
Souvent les gens attendent le 2ème voir 3ème single pour acheter un album.
Je parle evidemment pour ceux qui ne sont pas fan a la base.
Mais j'suis d'accord pour dire que "Catch me if you can" n'est pas le meilleur, ça ne va pas aider! scratch
J'suis d'accord avec Aurore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:58

Super c'est trop jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:33

Sortir aussi " Sur ma route " ( la version english avec les choral façon gospel est nettement mieux) est un très bon choix de single qui peut atteindre n'importe public, et qui pourra faire monter son album.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:45

¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
Sortir aussi " Sur ma route " ( la version english avec les choral façon gospel est nettement mieux) est un très bon choix de single qui peut atteindre n'importe public, et qui pourra faire monter son album.

Oui mais pas maintenant ce n'est pas le bon moment pour sortir une ballade ... Après c'est un choix stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:01

¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
Sortir aussi " Sur ma route " ( la version english avec les choral façon gospel est nettement mieux) est un très bon choix de single qui peut atteindre n'importe public, et qui pourra faire monter son album.

J'pensais un peu la même chose... Sur ma route, mais ak des choristes.

Pourquoi ? Parce-que c'est une ballade en FRANCAIS et qu'avec des choristes, ça tue, c'est beau, c'est émouvant, et le sujet de la chanson en elle-même, comme tu dis, peut toucher n'importe qui. De nos jours les parents divorcent beaucoup, et v'là...

Mais comme a dit Amel, pas maintenant, mais en même temps le second single est déjà choisi... Ca m'énerve un peu ça, parce-que c'est vraiment pas la meilleure chanson quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:38

Moi aussi je pense que ya des fans qui ne suivent plus !! Le fait qu'il soit partit pendant un an, les gens on plus suivient !! Moi j'ai une copine qui ne suit plus maintenant alors qu'elle adorais !! Confused
Et puis mainetant les gens télécharge pas mal donc c'est sur sa vend moins ... Neutral
Mais bon faut pas oublier que l'album sort à l'étrangé aussi !!
On vera bien plus tard ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:41

Pour moi, le classement est pas si mal finalement....

Peut-être qu'il vaut mieux un départ "gentil" et que ça monte après et que ça dure....

Moi je suis fière, c'est le top pour le single!
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:48

Perso moi je voit bien Cath me if you Can en single , quand j'ai ecouté l'albums , j'ai craqué desuite , c'est une de mes préféré ! Smile Piii Franchement 7° c'ets pas géniial c'est sur combiien ?
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:28

¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
Sortir aussi " Sur ma route " ( la version english avec les choral façon gospel est nettement mieux) est un très bon choix de single qui peut atteindre n'importe public, et qui pourra faire monter son album.

"Sur ma route" version anglish comem tu dis..Y a pas..hihi
Il a juste garde le meem son pour "Through the Eyes"..
Et il a fait apreil d'ailleurs pour "Quitte a me jouer" et "I loved U"
Mais ce ne sont aps du tout les memes paroles;ni els memes sujet abordes!!

Mais je vois ce que tu veux dire.. Wink ..C'est sur que cote emotion il aurait toucher beaucoup de gesn avec cette chasnon..
Mais Matt sait deja quel single il va sortir ..
Catch me if you can en 2eme position et
They talk Sh*t about me en 3eme position..

Apres peut etre qu'il va sortir un 4eme signle .;qui sait Rolling Eyes !!


Mais j'avoouu que perso..Moi Catch me if you can j'ai tout de suite accrocher..
Je prefere de loin celle la que Dangerous..
Apres c'est mon avis..Chaques avis varient selon les gens et els gouts donc..


Mais jespere que Catch me if you can marchera plus que Dangerous!!

C'est vrai que l'album aurait pu avoir une position beaucoup plus elevee que la 7eme place..
Mais en meme temsp il a perdu beaucoup de fan lors de son break d'un an..
Apres d'autres fans sont arrivees..mais bon il en a perdu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:18

Je trouve que c'est deja pas mal la place de 7eme et c'est géniale numero 1... Very Happy
Il va monter vous inquiete pas, c'est obligé l'album tue trop...
Moi j'aurai vue ou sur ma route comme vou dites les filles ou don't give me love away j'ai flashé sur celle la!
Mais c'est un bon choix aussi catch me if you can... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:37

Humm perso jsuis déçue quand même . . .même s'il est 7e, j'aurais voulu qu'il fasse au moins parti des 5 premiers . . .
Quand au choix du 2e single je ne pense pas non plus que Catch me if you can soit un bon choix pour moi c'est loin d'être la meilleur
comme l'a dit Hélene *je crois* c'est peut-être sa chanson préféré mais ce n'est pas lui qui achete ses cd . . .
Le revoir avec une chanson comme don't give my love away * pas parce que c'est ma pref heinn lol * I loved U ou Sur ma route peu importe aurait été mieux . . .

Il n'y a pas longtemps plsr personnes m'ont dit
c'est dommage que Ton Mp ne fasse plus de ballades parce que quand même je trouve qu'il les chantes super bien ça lui va bien
et honnêtement depuis " Pas sans toi " j'ai pas eu de coup de coeur particulier pour ses chansons . . .
Bon après c'est vrais que le fait qu'il chante en anglais n'a pas franchement arrangé les choses . . . Bon après c'st vrai que ça c'est leurs goût mais bon ...

Quand au single hi hi jsuis Happy même si j'ai pas encore acheté * Jsavais pas qu'il était sorti * C'est la 1er fois qu'il est 1er pr un single dc ça va !!

En tout cas moi j'espere qu'il va remonter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:25

ahh je viens de capté l'article ... je suis trop dégoutée laaa c'est suuur !
Je pensais qu'il allait mieux vendre avec MP3 ... & puis comme pleins l'ont souligné, "catch me if you can" en 2nd single n'est pas sa meilleure idée, c'est bien dommage...
Faut se mobiliser pour qu'il soit #1 dans les autres pays alors .. il nous reste qu'à faire ça
& je suis total d'accord avec tous vos propos, l'histoire des (ex)fans hytéros qui sont parties, celles qui ont muries (quoique lui aussi .. alors elles auraient duent murir avec lui), les "amoureuses" .. etc.
arf -_-

cro déçue.
Revenir en haut Aller en bas
ChristouxXx

ChristouxXx


Age : 35
Localisation : Neuf-Trois
Date d'inscription : 06/03/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:26

Moi Perso Quand j'ai fait écouté un peu l'album dans mn entourage(dc des gens qui peuvent pas saké Matt) Ils ont ts de suite accroché sur "Catch Me If You Can" Le na na na na ...Sa reste dans la tete et vraiment il ont aimé celle là avec "They Talk Shit about Me" Donc je me dis que si ils aiment peut etre qu'il pourrai conquerir un autre tye de public(meme ceux qui n'aime pas à la base)
Enfin après les gouts de chacun st différents...On verra bien!!
Jsui triste pr lui pcqu'il a donné ts ce qu'il avait niveau artistique et le resultat et vraiment Mortel c'est Vraiment dommage En plus ts les sous qu'il a dépensé et ts... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:33

ChristouxXx a écrit:

Jsui triste pr lui pcqu'il a donné ts ce qu'il avait niveau artistique et le resultat et vraiment Mortel c'est Vraiment dommage En plus ts les sous qu'il a dépensé et ts... Crying or Very sad Sad

yuuup ! c'est claiiir
A croire que les gens préféraient le ptit Matthieu, M.Pokora avec des chansons dépourvues de sens, qui danse biiien & tout & tout .. mais qui, sur le plan artistique n'était complétement épanouïe.
Ils doivent avoir le seum qu'il ai "l'american dream", comme ils disent.
ah la la ...
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:40

Joepokora a écrit:
ChristouxXx a écrit:

Jsui triste pr lui pcqu'il a donné ts ce qu'il avait niveau artistique et le resultat et vraiment Mortel c'est Vraiment dommage En plus ts les sous qu'il a dépensé et ts... Crying or Very sad Sad

yuuup ! c'est claiiir
A croire que les gens préféraient le ptit Matthieu, M.Pokora avec des chansons dépourvues de sens, qui danse biiien & tout & tout .. mais qui, sur le plan artistique n'était complétement épanouïe.
Ils doivent avoir le seum qu'il ai "l'american dream", comme ils disent.
ah la la ...
*

Bah ouii ls filles c'est bien domage..Mais beaucoup sont decu du fait qu'il chante en Anglais..
Il preferais 'lancien Matt..En baggy casquette a chanter en francais..
Mais Matt a evolue et ceux qui sont rester toujours a ces cotes eux aussi..
Malheuresment certaines NON..peut etre qu'il a trop muri pour eux..
Je sais aps mais quoiqu'il en soit..
FAUT PAS SE LAISSER ABATRE LES FILLES..
On represente les ETOILES..toujours!!
Faut aps rester sur uen DECEPTION..FAUT AVANCER Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:07

Rohlala ... Shit
Ca l'fait pas, là ... 'Faut que les Gens se bougent, faire à fond de la Pub & tout !
Bon, après ça fait à peine plus d'une Semaine que l'album est sorti, 'faut laisser du Temps, j'sais pas ...

Mais c'est cool, pour le Single, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
myrealpassion

myrealpassion


Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:14

Puis le fait qu'il enchaine les radios ça aide aussi..
En faisant une promo en béton on entend forcément parler de
son album...
La preuve: Dans ma fac quand on évoque MP3
les gens pensent pas au baladeur mais à l'album de MP!!
Pourtant ils sont pas fans à la base mais par exemple à mon
dernier cours le prof s'est mis à parler de mp3 et la fille derrière moi
s'est mise à parler de matt avec son voisin..
Comme quoi le message passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:39

On va pas s'plaindre non plus .... Okay on espérait tous 1er .. Mais voilà, c'en est autrement ! Ecoutez, 7ème c'est déjà bien ! Il est dans les premiers quand même .. Dites-vous qu'ç'aurait pu être pire ! Certaines hystéros se sont t*rées, d'autres ont, malheureusement tenu l'coup j'dirais (lol), puis, il est quand même, mine de rien, parti un an .. Als p.e que pour quelques unes d'entre vous ça compte pas, mais celles qui ne sont pas Fans, mais qui achetaient quand même les albums, qui, du jour au lendemain "n'ont plus eu de nouvelles", elles passent à autre chose, et comme le dit si bien Elow (mais pas tell'ment puisque madame ne sait pas l'écrire correctement Mr.Red ), pas mal se sont tournées vers les Tokio Hotel !!! Et l'jour où les TH s'arrêteront [J'ai beau être Fan, un jour, ça prendra fin ... Tlm le sait à force, avec tt c'qui s'passe hein, bon ! Ceci dit, j'crois quand même en eux, mais c'est pas l'endroit], elles se tourneront vers un autre groupe/artiste !

Les hystéros en fait, elles sont un peu comme des nomades [On l'écrit comme ça ? lol], elles migrent tt l'temps xD .

Du temps d'Player, Matt ne s'était pas absenté, ça peut aussi jouer ! Le fait qu'il "change" (par rapport à l'Américanisation), ça peut faire changer certaines d'avis sur lui, avant même d'avoir acheté l'album ! Les ventes remonteront sûrment avec la promo, avec le deuxième single, j'espère en tout cas ! Mais faut pas non plus dramatiser pour ça, 7ème c'est bien ! Y'en a qui font pire hein ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Singles / Top Albums [Cf p.19]   Top Singles / Top Albums [Cf p.19] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Singles / Top Albums [Cf p.19]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» German Music Charts / Singles
» Concours : Gagnez les singles Mirage et Juste une photo de toi
» Meilleurs ventes d'albums en France en 2008
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser