M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse

Aller en bas 
+97
lamissjjoul
Ange13
MissPokora2106
mpokoragirl57
Math'i.
calimero
Sika
Laura-mpokora64
m0rgan3
christelle
*-)$-POmiKOliRA-$(-*
*~Julie~*
cedric9
Joelle
¤*cindy du 62*¤
laure-fan2matt
kAOo13
°~Babyloo~°
X-mamz3l-k3lly-X
Cécile
mylgui
Maawie
Christina .
mimifat
Calauthia
laura38
c0raly-07
Tisttou
Tutiine
x-d3lhiia
Odelia
~Aurore~
MPFANBOY'S
*Elodie*
Yunie
fannymd
fashoux77
*Nouch'*
Miss Gym Class Heroes
mattjtdr
Sonya
eelamgirl93
pitchoune
pokoralove2014
Candy's Elo
Cassie <3
miss-étoile
valeriaOfficial
Julmatt2
Princess91
Mareen©lOka
¤¤Matoun-972¤¤
danseur03
*Mélissa*
pokosof
aichouss13
× LaDy BoO ×
Littlesassou
PlAyeUse
S0f.
* _ Lounette
*NoNo*
Lumina974
°•DeyDey•°
Mrs. Michael Jackson
Zii0u-ly
Aliison ★ ♡
Delf_'
~ jEsS ~
pioum
@lexi@83
Alissa
Liz
#__ Croustii Poupey' .
marje69100
*AngiesWorld*
.Elodie.
Lilouuu
xx-pOkOra-giirl92-xx
~¤ Nissa ¤~
kirsty
Jad0u
Lolo'
AURELIE *
nono972
Juliane_23
one-love
x. SyLviE .x
Joepokora
Jujule
*Miin4*
sarah03
Femme-de-mpii
~Wassila~
CLaRa08
Od_rey
*Isa.
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous du nouveau clip ?
C'est original, je kiffe !
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Vote_lcap53%[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 139 ]
Mouais... Bof, j'm'attendais à mieux...
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Vote_lcap35%[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 91 ]
Il ne pouvait pas faire pire !
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Vote_lcap12%[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 32 ]
Total des votes : 262
 

AuteurMessage
danseur03

danseur03


Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/02/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: le new clip   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:49

franchement je m'attendais a autre chose nous faire patienté pour juste des effets c'est dommage ! la chanson accroche mais la clip moins . parce que je veus pas dire mais c'est du dja vu daccord il a évoluer mais si pour lui evoluer ça veut dire devenir vieux ques que ça sera quand il aura 5 ou 10 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:56

Sa nous manque les clip de MP dans la nature, genre Pas sans toi dans le désert, ou bien Oh la la la tourné dans les rues du Mexique je crois jme rapel plus. Enfin bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:59

J'aime d'un côté, et pas d'un autre.
Ca change, C' normal, C' plus pareil
qu'avant avec tout c'qui a changé.
Mais ça reste quand même Matt. G'
surtout adoré la manière dont il était
habillé à la fin. Casquette et tout. Ca
rappelle C' débuts Razz [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:07

On va faire court : Je n'aime pas le clip. La seule chose que j'aime c'est quand il dit "j'l'aime depuis l'lycée", les lettres sont aux couleurs de la France. =) Et ouais, Matt est français. Mr.Red

Edit : Il faut que j'ajoute quand même que pour une aussi belle chanson, je suis vraiment déçue que le clip et la pochette du single ne soient pas à la hauteur.


Dernière édition par Elodie le Sam 31 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:12

¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
Oh la la la tourné dans les rues du Mexique je crois jme rapel plus. Enfin bon voila quoi...

Hihiihhi..Desole c'est automatique chez moi je peux pas m'en empecher..
Mais c'est dans les rues de Panama Wink Wink

Sinon moi comme tout le monde..Juste decu Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais ca va ca aurait pu etre pire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:36

Perso..j'aime pas du tout le clip
Je m'attendait a miux.Mais c'est vrai que le clip est quand meme bizarre.
Matt a fait exprer de mettre les couleurs de MP3 dans le clip ?
La veste bleu Shocked euh...plus qu'horrible !
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:46

Princess91 a écrit:

Matt a fait exprer de mettre les couleurs de MP3 dans le clip ?
La veste bleu Shocked euh...plus qu'horrible !

Je pense que oui..C'est volontaire les couleurs representant MP3 Wink Wink
Par contre c'est clair..Qu'il la range et qu'il al ressorte plsu ca veste..

On dirait un coton tige avec sa veste bleu..Tout fin!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julmatt2

Julmatt2


Age : 30
Localisation : In the Galaxy
Date d'inscription : 26/05/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:26

merci les filles!!!on voit quand même que l'intelligence sur ce forum a évolué!!! cheers je dit cela car sur d'autre forum,les fans n'acceptent pas trop qu'il évolu et elles commencent à le critiquer en disant que c'est nul ext.................. je crois que ici on ressent vraiment que vous êtes des fans de m.pokora et que vous le suivrait jusqu'au bout!!!!bravo ........et si cela ne vous dérange pas je me met de votre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
valeriaOfficial

valeriaOfficial


Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/03/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 15:17

moi j'adore il est trop bien ce clip!! [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 oui moi ossi je suis pas trop fan de sa veste bleu
Verbz elle est trop belle!!
c'est obliger que cette chanson cartonne!!!!!!!!!! [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 693986 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 693986

valeriaOfficial a écrit:
vasy arrété d'étre aussi méchant !!le clip est trop bien!!
ON DOIT SOUTENIR NOTRE CHOUCHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 15:27

valeriaOfficial a écrit:
moi j'adore il est trop bien ce clip!! [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 oui moi ossi je suis pas trop fan de sa veste bleu
Verbz elle est trop belle!!
c'est obliger que cette chanson cartonne!!!!!!!!!! [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 693986 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 693986

valeriaOfficial a écrit:
vasy arrété d'étre aussi méchant !!le clip est trop bien!!
ON DOIT SOUTENIR NOTRE CHOUCHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826
Chacun son avis d'accord ! _ Wink
C'est pas parce qu'on est fan de Matt, qu'on doit être d'accord avec tout ces gestes, et aimer tout ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:09

valeriaOfficial a écrit:
vasy arrété d'étre aussi méchant !!le clip est trop bien!!
ON DOIT SOUTENIR NOTRE CHOUCHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 415826

Euuuhhh je vois pas en quoi c'est être méchant que de dire qu'on aime pas son clip... scratch

Chacun a le droit de donner son avis, et c'est pas parce qu'on est fan de Matt, que pour tout ce qu'il fait on doit dire "Ah oui, c'est tropppppp biennnnnnnnn!!" Rolling Eyes

Ca n'aurait aucun interêt d'ailleurs!! Et puis c'est pas parce que j'aime pas le clip que je ne continuerai pas à le soutenir hein!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:19

Lilouuu a écrit:
bref, faut grandir et changer en même temps que lui Wink

Quand on dit le matt de player moi deriere ca c'est l'idée des effets .. BREF
Et faut grandir un peu .. tu pouvait te le garder ! [ grandir et changer en meme temps que lui ... persO j'vois pas pourquoi je changerais ... menfin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:38

C'est pas possible qu'à chaque fois que sur ce forum des avis divergent, il y a des embrouilles !

Jad', ton "tu pouvais te le garder", tu aurais pu te le garder toi aussi ! Parlez un peu bien ! Chacun ses avis, Lilou n'a rien dit de mal !!

Quant à celle qui dit que nous sommes méchants parce-que le clip ne plaît pas à certains, nous ne sommes pas obligés de tout aimer, même si nous aimons MP !

Respectez les avis des autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
miss-étoile

miss-étoile


Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:46

moi je l'aime bien ;les couleurs et tout sa le fait Very Happy
j'adore quand les paroles s'affiche
pour moi sa va koi!!!! j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:14

Moi j'aime bien, et puis c'est comme Dangerous, au début ont n'aime pas trop puis à force on adore !
Moi j'aime ces fringues, sa veste bleu sa change..
Le clip est simple certes.
ça fait très "americain" mais j'dis que maintenant faut s'y faire, l'album est différent des autres donc les clips aussi...

Voilà !
Moi j'kiff' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:16

Bon alors, j'vais essayer de bien m'exprimer lol ..

Alors .. J'aime bien, MAIS, c'est du déjà-vu, quoi .. Neutral
C'est dommage, c'est pratiquement le même que Kayne West avec "The Good Life" ..

J'ai pas lu tous vos post ( Embarassed ), mais j'peux comprendre que vous l'aimiez pas, parce que moi, même si j'aime bien le style du clip, c'est clair, que je m'attendais à un autre truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:37

Mouais... Bof, j'm'attendais à mieux...

J'l'aime bien ce clip, les couleurs & tout.. Mais trop de montages tuent le
montage . Mr.Red Autrement, j'dois être la seul à aimer sa veste bleu =) - En tout
cas, en sachant qu'il était déjà comparé, il aurait pu faire des efforts,
& mettre d'autres passages dans le clip !
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:37

Candy's Elo a écrit:
Alors .. J'aime bien, MAIS, c'est du déjà-vu, quoi .. Neutral
C'est dommage, c'est pratiquement le même que Kayne West avec "The Good Life" ..

Voilaaaa ! Je cherchais à quoi cela me faisait penser ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:50

sa va j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
nono972

nono972


Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/11/2007

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:55

PlAyeUse a écrit:
~°~C@tHyaliasNolween~°~ a écrit:


Mais là il ne se passe rien ... sauf du vide et des couleurs à outrance. Peut-être est-ce la nouvelle mode aux USA ce genre de clip ... mais mince à trop copier tout ce qui se fait la-bas on finis par perdre ce qui faisait notre mp!

On en revient finalement à ça.
en ce qui me concerne, je trouve que rien ne s'arrange, c'est vraiment dommage.

Je ne vais pas polémiquer (maiiiss nonn!) je ne suis pas de ceux qui sont outrés par sa tournure made in USA. Il se lance dans l'international, alors logiquement il fallait qu'il soit en cohérence avec cet objectif. Le Mp de player n'aurait jamais réussis à se faire connaître des autres pays!

Mais vouloir réussir à l'international ne l'oblige pas non plus à copier/coller tout ce qui se fait aux USA ... sans chercher à y mettre sa propre identité. Moi je n'avais même pas fait le rapprochement avec Kanye West ... j'ai juste vue un clip comme on en voit plein aux USA en ce moment et ce clip n'est pas en cohérence avec cette chanson! Surtout s'il est destiné au public français ... (franchement qu'on me trouve un rapport entre le clip et les paroles de la chanson ... moi je n'ai pas vu)

Mais chacun son avis ... je n'ai pas remis en cause ce qu'il est ou est devenu. Je dis simplement que ce clip ne représente pas bien cette chanson ... je ne vois pas ce qu'il y'a de "dommage" dans mes mots?? Que j'aime son clip ou non ne va pas remettre en cause son classement dans les charts lol!

Et puis arrêtez avec vos "il faut le soutenir dans tout ce qu'il fait et dire génial à tout c'est ça une vrai fan... il faut grandir et évoluer avec lui!".

On peut aimer cet artiste tout en gardant son sens critique... et puis je suis bien plus âgée que lui ... donc chercher à grandir en même temps que lui, serait me faire reculer de quelques années! tongue


Dernière édition par ~°~C@tHyaliasNolween~°~ le Sam 31 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 18:05

Il est bien mais bon sans plus quoi. Le rapport entre le clip et les paroles de la chanson..?! Rolling Eyes Je regrette un peu le Matthieu d'il y a quelques temps... Il était plus originale... Mais bon espérons que l'avenir me fasse changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:19

Moi j'voulais juste dire, j'en ai parlé avec ma Didine d'ailleurs ..

Que, ce n'est pas en copiant ce que font les Ricains, qu'les gens arrêteront de dire "Tiiiens, il veut s'prendre pour un Ricain !", quoi .. Neutral

J'adore Matt, mais parfois, s'il veut qu'on arrête de le comparer, 'faut qu'il arrête de tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:51

~°~C@tHyaliasNolween~°~ a écrit:
PlAyeUse a écrit:
~°~C@tHyaliasNolween~°~ a écrit:


Mais là il ne se passe rien ... sauf du vide et des couleurs à outrance. Peut-être est-ce la nouvelle mode aux USA ce genre de clip ... mais mince à trop copier tout ce qui se fait la-bas on finis par perdre ce qui faisait notre mp!

On en revient finalement à ça.
en ce qui me concerne, je trouve que rien ne s'arrange, c'est vraiment dommage.

Je ne vais pas polémiquer (maiiiss nonn!) je ne suis pas de ceux qui sont outrés par sa tournure made in USA. Il se lance dans l'international, alors logiquement il fallait qu'il soit en cohérence avec cet objectif. Le Mp de player n'aurait jamais réussis à se faire connaître des autres pays!

Mais vouloir réussir à l'international ne l'oblige pas non plus à copier/coller tout ce qui se fait aux USA ... sans chercher à y mettre sa propre identité. Moi je n'avais même pas fait le rapprochement avec Kanye West ... j'ai juste vue un clip comme on en voit plein aux USA en ce moment et ce clip n'est pas en cohérence avec cette chanson! Surtout s'il est destiné au public français ... (franchement qu'on me trouve un rapport entre le clip et les paroles de la chanson ... moi je n'ai pas vu)

Mais chacun son avis ... je n'ai pas remis en cause ce qu'il est ou est devenu. Je dis simplement que ce clip ne représente pas bien cette chanson ... je ne vois pas ce qu'il y'a de "dommage" dans mes mots?? Que j'aime son clip ou non ne va pas remettre en cause son classement dans les charts lol!

Et puis arrêtez avec vos "il faut le soutenir dans tout ce qu'il fait et dire génial à tout c'est ça une vrai fan... il faut grandir et évoluer avec lui!".

On peut aimer cet artiste tout en gardant son sens critique... et puis je suis bien plus âgée que lui ... donc chercher à grandir en même temps que lui, serait me faire reculer de quelques années! tongue

On est bien d'accord.
Meme tout à fait d'accord, à la seule difference que moi je remet en cause ce qu'il est devenu, c'est à dire une pale photocopie des Ricains, une copie de pacottille.
Mais du reste, on est d'accord, il s'enfonce là.
Revenir en haut Aller en bas
eelamgirl93

eelamgirl93


Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:52

Je suis une fan mais franchement je trouve le clip il est nulle il aurait pu faire mieux comme meme mais de toute façons la music elle est super cool et du coup on peut mieux voir la chanteuse aussi.

Nasty-Naughty-girl a écrit:
C'est original c'est sur , il est mignon dedans elle est mignonne dedans mais comme beaucoup de monde j'aurai préféré un scénario Sad pour mieux comprendre cette chanson qui a les moyens de cartonnées

ta raison sur ce point j'aurais voulu savoir de quoi parle vraiment la chansons c'est pour sa je trouve que c'est nulle.


Dernière édition par fandemp le Sam 31 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:53

C'est original c'est sur , il est mignon dedans elle est mignonne dedans mais comme beaucoup de monde j'aurai préféré un scénario Sad pour mieux comprendre cette chanson qui a les moyens de cartonnées , je sais pas vous mais moi j'en ai plus que marre d'entendre matt copie un tel et un tel , ça me gaveee !! mais plus le temps avance plus je manque d'argument pour ceux qui dise ça , on ma quasiment tous fait la remarque que son clip ressembler a celui de kanye et la j'ai pas su quoi répondre parce que effectivement ça y ressemble un peu , par pitié matt ajoute ta touche personnel dans ce que tu fais [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 693986 mais sinon la chanson est une punaise de chanson [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
» Remix: througth the eyes & they talk shit about me
» It's Alright [Le Clip p.2]
» Catch me if you can, le clip ! [Inter]
» Twitter M.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser