M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse

Aller en bas 
+97
lamissjjoul
Ange13
MissPokora2106
mpokoragirl57
Math'i.
calimero
Sika
Laura-mpokora64
m0rgan3
christelle
*-)$-POmiKOliRA-$(-*
*~Julie~*
cedric9
Joelle
¤*cindy du 62*¤
laure-fan2matt
kAOo13
°~Babyloo~°
X-mamz3l-k3lly-X
Cécile
mylgui
Maawie
Christina .
mimifat
Calauthia
laura38
c0raly-07
Tisttou
Tutiine
x-d3lhiia
Odelia
~Aurore~
MPFANBOY'S
*Elodie*
Yunie
fannymd
fashoux77
*Nouch'*
Miss Gym Class Heroes
mattjtdr
Sonya
eelamgirl93
pitchoune
pokoralove2014
Candy's Elo
Cassie <3
miss-étoile
valeriaOfficial
Julmatt2
Princess91
Mareen©lOka
¤¤Matoun-972¤¤
danseur03
*Mélissa*
pokosof
aichouss13
× LaDy BoO ×
Littlesassou
PlAyeUse
S0f.
* _ Lounette
*NoNo*
Lumina974
°•DeyDey•°
Mrs. Michael Jackson
Zii0u-ly
Aliison ★ ♡
Delf_'
~ jEsS ~
pioum
@lexi@83
Alissa
Liz
#__ Croustii Poupey' .
marje69100
*AngiesWorld*
.Elodie.
Lilouuu
xx-pOkOra-giirl92-xx
~¤ Nissa ¤~
kirsty
Jad0u
Lolo'
AURELIE *
nono972
Juliane_23
one-love
x. SyLviE .x
Joepokora
Jujule
*Miin4*
sarah03
Femme-de-mpii
~Wassila~
CLaRa08
Od_rey
*Isa.
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous du nouveau clip ?
C'est original, je kiffe !
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Vote_lcap53%[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 139 ]
Mouais... Bof, j'm'attendais à mieux...
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Vote_lcap35%[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 91 ]
Il ne pouvait pas faire pire !
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Vote_lcap12%[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 32 ]
Total des votes : 262
 

AuteurMessage
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:06

Je n'vois pas pourquoi il y a polémique, c'est son clip. On aime ou aime pas.
Pas besoin de poster 3-4 messages pour le dire. Moi j'aime beaucoup ce clip, même si c'est du déjà vu. M'enfin, je m'en fiche, je le soutiendrais quoi qu'il arrive. Je comprend sa musique, et ce qu'il veux montrer. C'est le plus important.

Aussi, je le trouve mieux maintenant qu'avant, car on dit qu'il n'est plus aussi original, mais moi je trouve pas... Certe ces clips ont des effets, et il s'inspire. Mais comme 2 clip's précédent : Showbiz & De retour qui faisait penser à Usher. Entre autres.


Dernière édition par Mrs.JACKSON le Sam 31 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:08

Au premier visionage du clip, j'ai pas tellement accroché car la ressemblance m'a également marqué...Mais après plusieurs fois, on s'y fait et on apprécie bcp plus thumleft. Sinon je ne comprend pas ce que vous reprochez à son manteau bleu, perso j'ai kiffé...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:26

Bon je me suis dis Amel poste pas laisse tombé ya déjà polémique donc n'en rajoute pas !!! Mais bon j'aime bien m'exprimer comme tout le monde le sait lOl !

1er visionnage du clip : J'été choquée par la ressemblance avec Kanye Waist GoOd Life affraid !!!! J'été aussi décu parce que c'est ma chanson préférée de tout l'album et je m'attendais à autre chose qu'un clip tourné en studio .... Bref

Après plusieurs visionnages : J'adhère mieux, je trouve le concept pas mal, et puis ça change des autres clips c'est clair. J'adore le mélange de couleur à la POP ART c'est un peu l'univers de MP3 quoi !

Donc en conclusion : C'est pas mon clip préféré certe mais ça reste un beau clip avec un autre concept, après on aime ou on aime pas chacuns ses opinions et je les respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:29

Je suis d'accord avec toi Amel, dailleurs, j'ai oublié de signaler que tout ce qui est "pop art" va bien avec le concept. & les couleurs rose, bleu et jaune, c'est pas du copier Smile Lol
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:02

Okkk... *15 trains de retards* Bonjour c'est moi j'arrive lol.

Als als, j'ai un peu lu tous les différents avis, certes, ça plaît, ça plaît pas... Trop Ricains, pas assez lool... Bref, en tout cas, on peut dire que ça channnge de ce qu'il nous a fais les clips précèdants... Mais c'est pas pour autant que j'ai été séduite par ce clip lol.

Mouais, je trouve qu'il aurait pu faire bcp mieux, pour cette chanson qui est si convoitée. Laughing Trop de fantaisie tue la fantaisie, enfin je me comprends avec les grosses écritures multicolores tout ça là, bref...

C'est vrai que y'a pas vraiment de scènario là, il se passe pas grand chose entre les 2, sencés être un couple. Et je trouve dommage qu'il ne danse pas, als ça, ça me manque y'a pas à dire. Embarassed lol Donc pour finir, le clip pourrait être bcp mieux c'est clair, c'est pas son meilleur, mais bon, ça passe juste à la limite lol. Surprised

Ah ouii et moi je suis la seule à kiffer comment il est habillé avec sa veste bleutée là ?! Mdr Mr.Red Mr.Red Laughing


Dernière édition par ¤ Nouch' ¤ le Sam 31 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:06

Non moi aussi j'ai aimé sa veste, je trouve que ça allé bien avec l'écharppe et ses magnifiques yeux bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:28

Chacun son avis apres tout, perso la 1ere fois que j'ai vu le clip j'ai pas aimé du tout mais a force de le regarder on commence a bien aimer apres... Wink

Même si [comme plein de gens] j'aurais préféré un clip vec' un scénario pour bien le comprendre, et pas un truc fait sur un fond vert en studio... Car avec '' Dangerous '' Il y avait déja beaucoup d'effets speciaux donc il aurait pu changer...

Et quand je dit '' ou est le Matt de player '' c'est aussi pour les clips, parce que la sa fait vraiment riicains, Okey', il a fait son album la bas, mais quand même , il aurait pu etre plus original. . . Au contraire!! Rolling Eyes

Mais c'est pas parce que j'aime pas trow le clip que je continuerai pas a soutenir Matt!! Mr. Green


Dernière édition par xx-pOkOra-giirl92-xx le Sam 31 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fashoux77

fashoux77


Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:32

Moi je trouve que c'est original...et que encore une fois il et la ou l'on ne l'attend pas et j'adore...

Sa change un peut du clip "je raconte une histoire" la c'est plus dans la simplicité et dans la complicité..


franchement j'adhère...

Gros bisous a toutes les étoiles sans oublié MATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation et BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT REALISE OU PARTICIPER AU CLIP...

fA$hOuX ..!
cheers [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 693986
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 22:26

c'est vraie il est supere son clipe et il danse bien
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptySam 31 Mai - 23:15

fannymd a écrit:
c'est vraie il est supere son clipe et il danse bien


T'es sur qu'on a vu le même clip, le dernier, tout récent ?! looool

Il danse pas dedans justement... XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 0:34

Moi ça m'a fait penser à un clip de Kenye West mdr (ben ça change de Justin nan ? xD)
Bon après on s'endort un peu devant vu qui a aucun sens particulier. J'pense que s'il essayait de revenir à des clips comme il avait fait pour Mal de Guerre ça fonctionnerait mieux... là bof bof quoi...
Son long manteau bleu est effectivement affreux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 8:39

Après plusieurs visionages, j'ai un avis un peu mitigé...
Je m'attendais à beaucoup mieux !
Le clip n'est pas à la hauteur de la chanson qui est juste excellente ! Maintenant de là à dire que
je n'aime pas du tout serai mentir. C'est bof, bof...
Ce qui gache c'est les effets avec les mots et puis il n'y a pas de scénario c'est vraiment dommage.
Sa veste bleue entièrement d'accord avec vous, elle est trop moche lol.
J'aime bien quand il sont dn noir et blanc, j'aime les passages où il n'y a pas les mots et la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokosof




Age : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/08/2007

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: (clip) de they talk shit about me ft.verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 8:55

le clip n'est pas vraiment a la hauteur je sais qu'il pouvait faire mieu mais il n'est pas terrible a ce point je dirais acceptable mais vu le niveau de la chanson le clip devait etre a la hauteur tout a fait comme la zik
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 9:15

Après plusieurs visionages, on s'y fais beaucoup mieux Wink

C'est pas le meilleur clip qu'il est fait.

Mais c'est pas le pire quoi. Wink

Puis je kiff aussi la veste bleu moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:05

trop styler le clip jdr [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 693986 [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 489505
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:07

¤ Nouch' ¤ a écrit:


Ah ouii et moi je suis la seule à kiffer comment il est habillé avec sa veste bleutée là ?! Mdr Mr.Red Mr.Red Laughing

Sisi moi aussi j'aime beaucoup sa veste Wink , j'ai pas trop compris pourquoi elle ne faisait pas l'hunanimité mais bon bref....chacun ses gouts.

Le clip est certes origninal mais voilà sans plus.
Personnellement je ne m'attarde pas trop sur les clips donc ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:40

M'ouais
J'mattendais à mieux
Un des seuls points positifs c'est Verse elle est grave belle dans le clip
Déja le manteau à mat la Rolling Eyes et c'est clair que déja qu'on le critiquait avec Justin mais la ça va être pire Rolling Eyes
Bref c'est original mais j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:55

Le clip est original , certe , mais moi aussi j'accroche pas ! D'autant plus que c'est mon morceau préférée de l'album Confused . Les paroles de la chanson ne correspondent pas du tout au Clip . Sa veste bleu j'aime pas du tout . Malgrès cela , sa ne change pas du tout mon point de vue sur la chanson qui reste bien sur ma préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:04

Moi j'aime pas spécialement la chanson, mais le clip j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tisttou

Tisttou


Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/03/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:42

J'aime trop le clip !!! thumleft
Il est vraiment très original !!!
Il est dans le style et la continuité de MP3 avec des couleurs assez flashy !!! J'aime trop !!! Smile
ça rend vraiment bien !!!
En plus Matt et Verse sont vraiment très beau tout les deux !!! Ils nous dévoilent une belle complicité sur cette chanson !!! Wink
Encore bravo pour ce beau travail !!! thumleft
A revoir sans modération rien que pour le plaisir des yeux !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
c0raly-07

c0raly-07


Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:13

Mouai Bof ...

C'est clair on dirait que Matt est A LA rue, et qu'il n'ont plus les moyens de faire des clips autrement qu'avec des effets ..

En plus je trouve que ça fais vraiment gamin... Ses clips du temps de PLAYEUR étaient 100 fois mieux faut l'avouer ... Dangerous encore cç allait mais celui là mon dieu ...

oK Matt tu as envie de changer mais faudrait peut être évolueR dans le bon sens ... Déçu par le clip même plus envie d'écouter la Musique ... surtout pas envie de revoir le Clip LoL

après Niveau vêtements voila quoi déjà le pull or dans Dangerous maintenant la veste bleue ... en plus d'avoir un clip mort on a un Matt sans charme ... mais c'est quoi ta nouvelle styliste là bordel? !!!!!!

Et Matt tu veux peut être avoir des fans de 18-20 Ans et Plus, que ton public évolue et plus des fans de 10/14 ans et moins mais c'est pas avec ça que ça passera ...

Bon Verse par contre Niquel très Jolie&tout&tout ... HEUREUSEMENT !!!

eNFin on verra bien ...

MATT Malgrès Tout Je T'aIme hEIN Very Happy scratch [/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:42

Sa va j'aime bien meme si je m'attendais pas a sa c'est vrai que sa change!!!Par contre Matt comment ta pu oser pour la veste!!!! ( ne refais plus sa stp)!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:47

Bah moi, j'l'aime bien sa veste .. Neutral Et pis l'est beau, ce bleu. I love you
Ca change, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calauthia

Calauthia


Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 15/09/2006

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:48

*Miin4* a écrit:
J'aiime pas du tout , J'suiis Degoutée !
Il ressemble trop a Kanye West & T pain
C'est dommage !
Je m'attendais a Mieu
& Lui & Son Manteau Bleu Thumb down

D'accord... :S:S:S
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:49

Moi aussi, j'l'aime beaucoup sa veste *
Le bleu, & avec le kéfier I love you & ça change
de d'habitude quoi .. ça fait plus grand, & classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse   [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] They talk sh#t about me ft. Verse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» Catch me if you can, le clip ! [Inter]
» Twitter M.P
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser