M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] Empty
MessageSujet: Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]   Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] EmptyVen 13 Juin - 22:52

En ce matin d'octobre 2008, Marie s'était levée en retard . Aujourd'hui, elle devait rencontrer M. Pokora avant de participer à son concert avec deux amies . "Ah ben c'est bien parti tiens ! J'ai trentre minutes de retard !" . Elle mangea et s'habilla en vitesse et quitta son appartement, valise à la main . Pas le temps d'attendre un taxi, il ne lui restait plus qu'à courir pour essayer de choper son train pour Strasbourg . Arrivée à la gare elle fut heureuse de constater que son train avait du retard . Son téléphone sonna, Delphine . Elle décrocha " Ouais ? " " Ouais boulet, Matt aura du retard donc dit à ton train de pas se presser . " Marie rigola " Mon train à du retard lui aussi . Matt sera là quand ? " " Euh ben dans 3h, donc comme tu mets 2h à arriver, on aura le temps d'aller chercher Aurélie " La jeune femme sourit " Toujours en retard celui là ! Bon à tout à l'heure m'dame " . Elle raccrocha et embarqua dans son train qui venait juste d'arriver . Quand elle arriva sur Strasbourg, il tombait des trombes d'eau . Au final, elle arriva trempée chez Delphine . Aurélie était déjà là " Ben on devait pas aller la chercher ? " " Changement de programme ! On y va ? " Et elles étaient parties pour aller retrouver Matt . Elles imaginaient une belle recontre, pendant laquelle chacune d'elle aurait le temps de lui glisser un mot pour le féliciter . Ce ne fut pas le cas . Matthieu était préssé et n'avait pu rester que quelques minutes avant de commencer les balances . Les trois jeunes femmes s'étaient quand même éclatées pendant le concert . Matthieu qui les avaient repérées dans la foule leur faisaient des sourires et des clins d'oeil . Le soir, en rentrant chez Delphine elle partagèrent leurs photos et vidéos de la "rencontre" et du concert . Et vers 2h, Marie, toujours pas couchée, fut surprise de découvrir dans sa boîte mail un message de Matt " Désolé pour le speed cette aprèm.. Je sais que toi, Delf & Auré vous êtes déçues mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois on se fera une vraie rencontre, je prendrais le temps de vous parler . Bisous, Matthieu . " . Et, alors qu'un sourire apparaissait sur son visage, Marie se dit que la journée n'était pas si mauvaise que celà..
Fin .
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]   Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] EmptySam 14 Juin - 9:36

Tu vois , T'a tout compris Mary ! C'est pas compliqué . Mr.Red
C'est peut être petit , mais c'est le but !
C'est bien écrit & en + j'suis dedans ! xD
Si seulement ça pouvait être vrai .. N'est ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]   Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] EmptySam 14 Juin - 9:37

Je t'ai déjà dis ce que j'en pense hein. Mr.Red
Il est super ton One-Shot,j'aime beaucoup. I love you
Continue comme ça Marynette. Mr. Green Razz
BizouCh' Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]   Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] EmptySam 14 Juin - 9:38

Mdrr Delf, j'avoue ^^ _ J'attends ton avis sur NOTRE forum !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]   Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] EmptySam 14 Juin - 9:55

Moi aussi j'aime beaucoup Smile
Bisous harceleuse Razz
Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]   Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si mauvaise que cela _ [One-shot - FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne finira jamais .. [One-shot, fini]
» Le journal de Dounia [One-shot - FINI]
» Il suffit de quelques mots .. [One-shot]
» Toi & Moi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser