| [Finie]Mascarade | |
|
+26MyL'N inafandemp Névine . makail delphine75 *Malou* [..PuPuCcA..] Kakahuette Elody .·. Dys .·. Joelle Elena Ellen* *SoNiA* Steph57 Od_rey X-mamz3l-k3lly-X tottagirldu67 ~nini~ Ly lili vanou *BoUnTy* little voice(elodie) *Ophé* Lady M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.·. Dys .·.
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Lun 14 Nov - 11:40 | |
| J'en suis à la scène alex and me mdr qu'est-ce qu'ils vont penser de nous le sgens maintenant ? Ils vont croire qu'on est folle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Lun 14 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Elody
Age : 39 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Lun 14 Nov - 12:23 | |
| Faute avouée a moitié pardonnée (si tenté que ça soit une faute ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Lun 14 Nov - 17:42 | |
| - Lady M a écrit:
- arf! mais qu'est-ce que tu nous as fait là? tu nous laisses un goût d'inachevé", je t'ai déjà dit que j'ai plus le temps d'écrire si je terminais pas aujourd'hui, j'aurais jamais fini cette story.
J'sais que t'as bcp de devoirs et que en +, ton tps sur internet est déshormais plus limité que jms ms, tout d'abord merci pr cette dernière Story mm si j'en espère encore une autre, et ui t'peux pas m'empêcher d'espèrer car s'arrêter au sommet de la gloire, je n'ai jms compris ! Aussi, tu n'échappera pas à mes critiques que en +, tu adores !
Where we go, arf, nn j'n'ai pas eu une impression d'inachevé, c'est une fin ouverte et j'vois pas c'que t'aurais pu mettre après, excépeté un bébé ou la mort de qqun, als vaut mieux pas tenter le diable ! (:DD) Et t'sais cmt j'fonctionne ms là j'peux pas trop reprendre vu tt c'que t'as écrit ms j'ferrai un truc + approfondit comme t'aimes (ac mes moments ou j'pars en Live) qd j'aurais retrouvé mon ordi, als j'vais juste revenir sur le truc qui m'on marqué et fait kiffer !
Tt d'abord, j'commence par les compliments, j'laisse les fautes d'orthos pr la fin ! lol Als, j'sais pas si t'avais commencé avt ms écrire tt ça en une nuit, bravo bravo Girl ! Et j'suis contente du déroulement de l'histoire ms aussi t'avais raison, j'suis déçu que ton Matin Dupont soit pas un sadique ! Ca n'aurait pas été étonnant vu que chez Sony, l'ancien directeur lui mm était un pourris ms c'est pas pr les mm raison ! Enfin, j'aurais aimé ms il est vrai que ça aurait été long !
Als les trucs que j'ai kiffé: J'touche pas tes fesses. Elles sont poilues > Euh... t'aurais dit ça de Hak, vu que tu l'as rencontré pêtre que en mm tps t'as vérifié la chose ! Ms Matt d'ou tu tiens ça ? Elle retire son peignoir. Matt se rapproche d'elle et... > Euh... j'appelle pas ça une scène hot ! J'sais que t'aimes pas ça ms faut y mettre un peu du tiens aussi ! (à chacun son tour) Ad vitam eternam > Si j'ai compris, c'est le nom de l'abum ! Et euh... tu l'as inventé ? lol Tu te trouves puissant, peut-être ? > Et toi tu te trouves puissante en le répétant tt le tps ? Mais de ce Martin Dupont là... en plus c'est un nom à la con > Tu t'en es rendu compte un peu tard, nn ? ! lol Ha(bouche pleine): arrête! sans déconner. Ch'uis trop content pour toi| > J'l'imagine et HORRIBLE, IMMONDE, AFFREUX ! C'est comme ça que t'veux me hakimsé ? C'est mon instinct de loup-garou qui prend le dessus > On sent le vécu ! J/h: Bonsoir noble damoiselle > Euh, c'est l'Orient, pas le moyen âge !
Après les fautes d'orthographes ! Nn, j'lol ! Y'a juste un truc et c'est en anglais ! Le it's a wrap, déjà on dit that's a wap, et on le dit généralement à la fin d'un Making the Video et nn d'une Track ! Aussi thx pr le string/bretelle ! MDR j'adore ! Ms elle m'a traumatisé aussi et j't'ai pas dit, au concert, c'est tt le club qui a débarqué ! J'me sentais... envahit !
Bah ui, moi j'me contente pas d'un j'adore, j'suis obligé de dire ts les détails et la c'est qu'une partie ! La suite à suivre... (tmtc ou la trouver ) Als encore bravo bravo Girl !
Et thx pr m'avoir cité et tmtc c'que j'pense de ! Keep believe in ur Dreams ! And if u dont, anyway believe in U ! |
|
| |
Lady M
Age : 38 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Lun 14 Nov - 21:14 | |
| g pa trop compris le "faute avouée à moitiée pardonné".
sinon pour Jé et Alex: c'est bien Alex, tu assumes ta follitude(hein Ophé?? ça c'est un vrai mot inventé!! pas comme ton "orgasmique :DD ) euuuh Jé, je crois qu'après les tofs qui sont sur le forum... moi je dis que tu t'es affichée toute seule comme une grande :DD . alors assume ma grande.
pour Joëlle: :DD mamamia pauvre kévin, si effectivement tu seras comme ça quand tu seras enceinte... ptdr mais on s'en fout. les mecs peuvent bien subir nos humeurs c'est pas eux qui vont accoucher. si on se voit, je te ferai la danse de la victoire en exclu
pour nanie: :DD merci pour tout. tu me suis depuis le début. je vois pas d'autre mot :DD
pour ninie: aaaah comment ai-je fait pour t'oublier dans les remerciements. honte sur moi. j'avoue.
pour Elena: waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais moi j'ai pas atteint ton degré de perversitude(hein Ophé?? encore un nouveau mot inventé, tu vois que c'est pas si compliqué)
pour toutes les fans d'Hakim... :DD :DD ptdr toutes mes excuses. je disais ça par rapport au fait que j'étai pa du tout fan de matt et exclusivement d'hakim .. je croyais être la seule dans le cas... le suis-je?? mdr
pour So: toi on voit que t'as besoin de cours du soir sur MSN...tout le monde sait que matt a les fesses poilues et ça, depuis popstars. mets-toi à la page ma fille
fuck, moi j'appelle ça une scène hot. je rentre pas dans les détails de l'acte mais je trouve la description des préliminaires très intéressantes.
ad vitam eternam??? j'ai pas encore relu la phrase mais c'est juste une expression... d'où j'ai dit que c'étai le nom de l'album?
pour le nom de martin dupont!! oui je sais, j'arrête pas de dire que je regrette ce choix alors TG
mais t'arrêtes 5 SECONDES avec l'anglais!! si je veux dire IT'S a wrap!! je dis IT'S a wrap!!! et pour ton info, j'ai déjà vu plusieurs fois des producteurs et des chanteurs le dire pour la fin d'un album... n'oublie pas que je suis plus âgée, j'ai plus d'expérience en la matière.
sur ce, pour tout le monde.
MERCI. JE VOUS ADORE. VOUS ÊTES TOUTES
| |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Mar 15 Nov - 17:07 | |
| J'ai oublié de dire un truc : Maëlla ce n'est que le début de la pokoratisation... Mouahahaha !! | |
|
| |
Kakahuette
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Mer 16 Nov - 18:40 | |
| Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ton histoire.
T'peux pas savoir le nombre de fois, ou j'ai explosé de dire, a cause d'un clash, ou alors quand j'étais depité parce que Matt dans ta fic, il joue trop au c*** lol
Superbe fin et tres jolie adieu | |
|
| |
[..PuPuCcA..]
Age : 32 Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Mer 16 Nov - 18:44 | |
| J'suis fan de tt tes story mais alors celle la !!!!!!!!!!!! encore plus fan !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.·. Dys .·.
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Jeu 17 Nov - 12:17 | |
| Ah j'ai fini de lire c'est trop de la bombe j'adore comme c'est pas permis, mais où est passé Hakim et ses chips ? Sinon pour les scènes hot ben j'aime bien, tu nous met le début pour voir le contexte et à nous d'imaginer la suite j'adoure. Bravo | |
|
| |
*Malou*
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Jeu 17 Nov - 14:31 | |
| Bon ben comme d'hab mdrr pour faire original elle déchiiiiire tout ta storie :DD mdr mais c'est vrai en plus T'inquiètes je suis de nouveau sur msn J'ai trop aimé tous les roles mais franchement ceux de Jé et Alex ils sont troooop , au moins sur ce point là à mon avis la réalité dépasse la fiction mdrr Modé: Evite le langage sms stp et tu dis n'importe quoi parce que Jé et moi on auraient été exactement comme ça! :DD | |
|
| |
delphine75
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Dim 27 Nov - 1:31 | |
| enfin j'ai finie de la lire. Merci de m'avoir mis mdr meme si je ne suis que le bébé, le "A la base" c'est vrai je ne le dit plus heureusement d'ailleurs mdr Je te fait de gros bisous ma star des trains ( tmtc Maella mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Lun 28 Nov - 21:09 | |
| cette storie ma beaucoup toucher on y apprend beaucoup sur la morale et c est ce qui me fait pleurer
j aime qq et je lui cache et ca me fait plus de mal qu autre chose j essaierai de suivre ma vie en essaie de penser au mots que t as ecrit
merci de me redonner l espoir je te le dit serieusement merci pour tout |
|
| |
°~C@tHy~ Invité
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Jeu 26 Jan - 14:55 | |
| Bon tu auras constatée que j'ai grave du retard (ouh le langage djeunz ça rigole pas :DD ) mais bravo encore une fois pour cette storie (bon les autres je lirais une autre fois ) parce qu'elles ne sont pas courtes tes stories lol ... en plus j'ai beaucoup adorée tes répliques mmmddrr J'ai eu quelques fou rires aussi et rien que pour ça merci mademoiselle !! Bon pour moi les story c'est finis c'est clair ... comment ne pas se sentir nulle après les tiennes ... :DD j'aurais essayée en tout cas ... BISOUS |
|
| |
makail
| |
| |
*Ophé*
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Mar 30 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Névine .
Age : 32 Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: mascarade Sam 17 Juin - 10:33 | |
| franchement ton histoire elle est magnifique j'ai trop bien aimé merci encore bon big kiss a toi et continue ainsi | |
|
| |
inafandemp
Age : 33 Localisation : Kel ke part dans les yeux et le cOeur de MaTt et d'HaKiM... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Sam 17 Juin - 15:19 | |
| franchement moi ossi g tro kiffer ton histoire elle est super bien tkt nevine jtd tro ma miss pokorette
M POKORA EN FORCE | |
|
| |
*Ophé*
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Dim 16 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lady M
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Dim 16 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
MyL'N
Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Mar 18 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
Lolo' Modératrice
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Mer 19 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
*Ophé*
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Ven 21 Juil - 22:55 | |
| c'est normal que t'ai aimé Lolo ... c'est MOI qui suis dedans ptdr | |
|
| |
Lady M
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Lun 17 Sep - 15:34 | |
| je me fais ma propre pub, faites pas attention | |
|
| |
madi76
Age : 32 Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade Mar 16 Oct - 13:54 | |
| wow miss j'adoooooooore ta story c'est trop super continue comme meme si ça prends du temps à lire mais au fait pas du tout déçue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finie]Mascarade | |
| |
|
| |
| [Finie]Mascarade | |
|