M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre aux NMA 07 [photos]

Aller en bas 
+50
po0khee *
MAHRIINE
*FiOnA*
mlle-liz0u
elwood
x-misS-maGaly-x
'MiisDu31'
Mal-De-Guerre
StacyGwada971
* _ Lounette
Miss Gym Class Heroes
Yunie
steffie
ladymarjolafandemp
maevafan2mp
Audrey'
fan_de_matt
amandine76
lie
*Mélissa*
Joelle
x F@ti x
Candy's Elo
~Nataly~
*~MiS$ Gurl~*
Mzelle DiiDiine
pokorette14
*Dédiane*
pokinette
pokoralove2014
*HELENE*
NazOu
¤ Jane-StrasGirl ¤
FannY-PriV
Liz
*Sabrina*
Cécile
Lucy
Odelia
Ellen*
~> Mélody
Lolo'
mpokoragirl57
Tutiine
laura38
*lania93*
pokora-girl92
~Wassila~
× LaDy BoO ×
¤-Cheeky -¤
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:23

Voila mes photos avec Matt et Tyron [Anais mettra les siennes + tard avec le résumé ]
Très bonne soirée, riche en émotion...
Tyron...un mec adorable...Sans qui bcp de choses ne seraient pas arrivées...
Matt...même pressé, il a su nous consacrer un peu de son temps... derniere photo, avec un air de la première...Nostalgie....

Rencontre aux NMA 07 [photos] Tyronetmwa3qe

Rencontre aux NMA 07 [photos] Matthieuetnous3ow

BizOo...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:27

Tu m'as encore plus tué là !

I love you TYRON I love you I love Youuuuu ! Mdrrrrr

Merci pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:32

oh lalala elles sont vraiment sublimes tes tofs Very Happy Merci
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl92

pokora-girl92


Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:33

WAOUUU Matt est magniphique avec ces lounettes!
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:37

Mici pour les tofs !!! Ils sont mignons Matt et Tyron !!! Il est chou le T-shirt de Matt avec le nounours !!! Mr.Red Par contre, j'remarque que Tyron ne lâche plus son bracelet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:41

Merci pour ces 2 belles photos!!Ta eu trop de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:50

ta e beucoup de chance je suis contente pour toi!!
autant j'adore le t-shirt de Matt autant je deteste ses lunettes lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mpokoragirl57

mpokoragirl57


Age : 32
Localisation : amneville
Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 19:58

ta bien de la chance sur cette tof les tous bien !
moi je kiffe le tshirt et les lunette lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 20:13

PTDR les lunettes de Matt avec des strass autour...
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 20:16

Ah là là ... Mais comment vous faites les filles, sériiieux ??? scratch

Les photos sont vraiment magnifiques . . . Que diiire ? C'est
mon rêve ça ... En + d'avoir l'immense chance de voir Matt,
vous avez aussi posé avec Tyrooon ! Ra là là . . . silent

Euh . . . Je rêve où ces photos ont été prises dans un hôtel ???
INCROYABLE ! Merci en tout cas pour les photos souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 20:43

J'vais ma chieuse ahahaha je sais ! Tant pis si on m'gronde après!!

J'tiens à dire d'abord que ceci n'a rien de personnel pck ici, vs etes grave suceptibles !!

Je suis pas trop d'accord ac ce genre de topic, j'me rappelle avt on gueulais sur Fanny & co pck elles postaient que leurs tofs AC Matt sans résumé et tout alors que cette partie est faite pour partager les tofs ET les c-r sinon quel est l'intérêt si ce n'est que ça fait envier les autres et tout ?? Surtout pour celles qui ne l'ont jms vu...

Si ce sont des tofs de la Team de Matt & Lui, y a pas de pb mais là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 20:50

Sana a vraiment raison !
Ca sert a rien !!
Celles qui l'ont jamais vue ( comme moi ou d'autres Rolling Eyes )

Postez un résumé quoi ! Au lieu de JUSTE poster vos tofs ça fait des envieuses.
Bref belles les tofs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 20:54

Oui mais elle a dit que Anaïs posterait son CR, donc à partir de là ...

Perso, j'adore les tofs Mr.Red

Sana : effectivement j'avais sauté une partie dc à ce moment là, je ss ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 21:31

Que dire à part que ce sont des photos magnifiques, je les adore, ils sont trop mignon.

Bref j'attend votre résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 34
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 21:56

Franchement elles sont très jolies les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 22:04

merci beaucoup pour les photos, you're so lucky

impatiente de voir le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 22:34

Si Si elle a marké kel mettrai le resuméééé Mr.Red

Ohhhhh gurlzzzzz vous meme vous savezzz i'm so happy for youuuuuu
hihih ! j'espere que ca se passe bien et ca la etait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 22:38

Oh la la ! J'adore les photos ! Elles sont trop trop belles ! Vous êtes trop trop bien deçu ! Et puis ils sont trop trop beau tout les 2 !!

PS : trop classe les lunettes de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 23:16

Elles sont joulies vos photos les girls Wink


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 23:20

Comme prévu, voici le résumé de cette belle journée Smile

On arrive à 15h à Cannes, c'était l'effervescence, cette ambiance qui nous plait tant! On s'est dirigées vers le port, pour rejoindre le Blue Princess, ou se déroulait l'émission radio et quand nous sommes arrivées, on à croisé Leslie, puis nous avons demandé à un vigile si Matt était déjà passé, il nous à affirmé qu'il était déjà passé dans la matinée ! On a décidé de se diriger vers l'hôtel ou Matt était lors des NMA 2006, à tout hasard. On a vu défilé Indgrid Chauvin, Big Ali et Bob Sinclar, mais pas de Matt à l'horizon Surprised ... On attendait desespérément quand tout à coup y'a eu une 'lueur d'espoir' Razz : Doc Ness se dirigeait vers l'hôtel. Trois filles se sont mises à lui parler alors nous n'avons pas osé y aller directement ... Puis finalement, boostées par la cousine d'Elise [Merciiii Emilie Mr.Red ] on lui a demandé à quel endroit étaient Matt, Tyron et E-Rise, il nous à indiqué les hôtels [J'ai bien dit "les" parce que Matt n'était pas dans le même hôtel que Tyron et E-Rise Shocked ], nous avons fait un bout de chemin avec lui puis on a préféré attendre Tyron et E-Rise Very Happy ...
Après 10 minutes d'attente, Tyron arrive, nous voit, vient nous dire bonjour, nous parle pendant 5-10 minutes de son album, du stress des NMA [Il nous à dit qu'il préférait que Matt gagne l'award de l'Artiste Francophone de l'Année plutot que celui du Clip de l'Année, même si celui là était un peu le sien aussi! Z'avez vu comment il est gentiiiil ?! Smile ], de ses projets, nous demande qui on a vu comme artistes pour le moment [Dédicace à Bob Sinclar Mr.Red Hum, s'pas bien de se moquer ^^] , nous indique l'endroit ou ils se retrouvent [Matt, E-Rise et lui] après la cérémonie et nous propose de les attendre à ce fameux endroit !
La journée passe à une vitesse folle... Cannes c'est un peu une autre planète: des boutiques Louis Vuitton à chaque coin de rue avec des vitrines ou l'on trouve des colliers a 18000€ [Si Si j'vous juuuure Shocked ], des couples assez comique style lunette mouche, long manteau en fourrure, micro-jupe pour les femmes et costard, cravate, chaussures cirées et cheveux gominés pour les hommes ... Autant vous dire qu'on a bien rigolé Laughing !
Vers 19h, nous retrouvons un ami de la maman d'Elise qui, normalement aurai du nous avoir des places pour les NMA ... Finalement, il nous amène 1 place et on décide direct qu'aucune de nous 2 n'irai à cette cérémonie [Solidarité PokiteuZ' TkT Razz ] Finalement c'est la cousine à Elise qui monte les marches, acclamée par le public et flashée par les photographes et tout ce qui s'en suit LooooL Laughing !
Nous, on décide de faire comme l'an passée, c'est à dire de regarder la cérémonie sur l'écran géant ... Il fait froid, c'est pas très confortable, mais l'ambiance est là et l'espoir de voir Matt remporter ses 2 awards aussi ! Cris de joi quand cet espoir devient réalité, quelques regards de travers mais on s'en fiche, on est heureuse pour lui Very Happy !
A la fin, on décide d'attendre à l'endroit que nous avait indiqué Tyron ...Personne en vue, alors on fait des aller-retour de l'hotel de Matt à l'endroit dont Tyron nous avait parlé ... On à vu beaucoup de monde [ Fergie et William des B.E.P, Olivia Ruiz, Titoff, Jenifer , Cyril de la Star Ac', Faudel, Bernard Montiel, Lionel Richie etc ... ] , mais pas ceux qu'on voulait vraiment voir ... Surprised
Finalement on décide de s'en tenir à l'endroit dont nous avait parlé Tyron, même s'il nous parait étrangement désert ... Elise va aux toilettes et moi j'me retrouve toute seule dans la rue, et là y'a un vieil anglais bourré qui vient m'parler ... Je stressais à mort il me disait plein de truc chelous! Derrière moi y'avait Kore [le producteur] qui était assis, il me regardait, il voyait très bien que j'avais peur mais il n'a pas bougé d'un pouce Mad ... Tsss' ... C'était le p'tit coup de gueule du jour ^^
On à attendu encore quelques minutes et Tyron est arrivé par derrière "Hey les fiiiilles!" [y'avait aussi Bruno du 6-9 d'NRJ LoL aucun rapport ], on a encore parlé quelques minutes [et en parlant Tyron a cassé son bling bling trow chou en nounours et il l'a réparé à l'envers hum bref Shocked Mr.Red ], après on est parties avec lui, on marchait dans Cannes toutes fières faut le dire, mais aussi et surtout très intimidées ! On arrive devant l'hotel de Matt, Tyron nous dit de les attendre ici, que ça allait certainement être un peu long parce que Matt était en coktail mais qu'il allait lui dire que ses Marseillaises étaient là Smile ! On a attendu un p'tit peu, y'avait foule devant l'hotel! Entre hystéros et photographes on était bien entourées Confused ... Tout à coup on sent comme un mouvement de foule, les vigiles nous disent à tous de nous éloigner et ils se mettent à plusieurs devant l'entrée ...
On voit une silhouette passer et se mettre dans un coin du hall de l'hotel. C'était Matt. Tyron regarde par la vitre et fait des signes ... On capte en fait que ces signes nous sont adressés, il nous dit de venir Shocked . On dépasse les vigiles, Elise s'engage dans la porte tournante chelou de l'hotel, un vigile la bloque, lui dit de ne plus avancer, Will [le garde du corps de Matt ] m'attrape par l'épaule, me tire et me dit de partir ... J'lui explique que Tyron nous à fait signe de venir il me dit un truc du genre "Ouais c'est ça" puis Tyron lui dit de nous laisser rentrer ... Ah Ah Ah j'ai mal pour luiiii Cool Mr.Red ! Les vigiles débloquent la porte, nous laissent entrer au grand desespoir des fans et des médias qui attendaient dehors [D'ailleurs, sorry pour eux, on a tous connu ça Confused Sad ]
Toujours dans son p'tit coin Matt nous attendait apparement... Tyron avait tenu sa promesse [Merci à lui, c'est vraiment le best I love you ].
Matt nous dit bonjour, p'tit calin vite fait puis on parle pendant 1 ou 2 minutes [C'était le King de la soirée et monsieur était surbooké Cool ] et il nous dit en parlant des awards "J'suis aux anges, j'pouvais pas rêver mieux, c'est vraiment mortel Smile !", ensuite on fait la photo et l'appareil photo l'affiche en noir et blanc. Matt nous dit "C'est bien en noir et blanc, ca montre la nostalgie du moment ..." On à été choquées de réaliser qu'il avait fait attention au fait que c'était notre dernière rencontre avant 1 an et sans doute plus Shocked Sad ...
Une petite reconnaissance qui compte beaucoup à nos yeux !
Certes, Matt est sans doute moins attentif, moins souriant et moins reconnaisant avec ses fans qu'il y a un an, mais il reste quand même un artiste proche de ceux qui le soutiennent, personne ne peut dire le contraire !
C'est l'heure des aurevoirs ... Matt nous dit qu'on a pas a s'inquiéter, que si lui s'en va quelques temps, il restera parmi nous, même si c'est dans l'ombre et que Tyron prend le relai ... Faut pas qu'il s'inquiète non plus, on risque pas de le lâcher mister Tyron, on est là depuis le début et ca changera pas Very Happy !
"A bientôt les filles, prenez soin de vous ...", émotion, quand tu nous tient... Mais moi toujours la pour tout gâcher, j'me coince le bras dans la porte, mais heureusement SuperMatt vient à mon secours et me tire par l'autre bras MDR Laughing ! Voilà comment casser un moment digne des séries américaines [Genre LoL Mr.Red ] ! Bravo à moi-même O_o Confused
On sort, suivies de Matt et de Tyron, tout le monde se rue sur la star de la soirée, les flashs des photographes éclatent, les cris et les pleurs des fans résonnent, ils montent tous les deux dans le taxi, on se met sur le coté, à l'écart, la voiture passe devant nous, Tyron ouvre la vitre et nous dit un dernier aurevoir, on lui envoi un p'tit bisous de loin, pendant que Matt est en train d'essayer de calmer les pleurs des fans qui se sont "jettés" sur la voiture ... Un dernier sourire de la part de Tyron et la voiture s'en va ... Sad
Les larmes aux yeux, on peut pas le cacher, mais heureuses d'avoir pu faire nos "adieux" à Matt! Tout ça grâce à une seule et unique personne que j'voudrai remercier [on l'a tué avec nos 'Merci' peuchère LoL] : Tyron ... Un mec exceptionnel ... I love you !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyDim 21 Jan - 23:26

Merci pour le résumé , ça clak hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyLun 22 Jan - 7:51

Merci pour le résumé ! Ah..il est vraiment super Tyron !!!

Quelle chance vous avez eu !
Revenir en haut Aller en bas
*HELENE*

*HELENE*


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyLun 22 Jan - 14:48

merci pour le résumé.
Contente pour vous les filles.

Magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyLun 22 Jan - 15:10

Hey miss tes photos sont magnifique j'adore matt il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
pokinette

pokinette


Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/01/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] EmptyLun 22 Jan - 15:37

Merci pour les photos moi je mets les miennes dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux NMA 07 [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Photos.
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser