M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre aux NMA 07 [photos]

Aller en bas 
+50
po0khee *
MAHRIINE
*FiOnA*
mlle-liz0u
elwood
x-misS-maGaly-x
'MiisDu31'
Mal-De-Guerre
StacyGwada971
* _ Lounette
Miss Gym Class Heroes
Yunie
steffie
ladymarjolafandemp
maevafan2mp
Audrey'
fan_de_matt
amandine76
lie
*Mélissa*
Joelle
x F@ti x
Candy's Elo
~Nataly~
*~MiS$ Gurl~*
Mzelle DiiDiine
pokorette14
*Dédiane*
pokinette
pokoralove2014
*HELENE*
NazOu
¤ Jane-StrasGirl ¤
FannY-PriV
Liz
*Sabrina*
Cécile
Lucy
Odelia
Ellen*
~> Mélody
Lolo'
mpokoragirl57
Tutiine
laura38
*lania93*
pokora-girl92
~Wassila~
× LaDy BoO ×
¤-Cheeky -¤
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:09

merci bcp pour le resumé et les photos les girlz..ça clak;)
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:53

AH la chance lol merci pour vos photos , elles sont trop belle franchement
et le résumé et trop bien. C'est clair que Tyron à été génial sur se coup là bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:19

Dsl mais moi j'y étais et je tenais à rectifier quelques "conneries" qui ont était dites!!! Dc voila faut arréter de faire baver celles qui ne l'on jamais vu en mythonnant!!!


Citation :
Les vigiles débloquent la porte, nous laissent entrer au grand desespoir des fans et des médias qui attendaient dehors [D'ailleurs, sorry pour eux, on a tous connu ça]

PTDR!!!! Style, sa fait la fan VIP!!! Mais nous on y est rentré bien avant vous dans l'hotel (et oui les vigiles nous on laisser et pas vous!!! vous étiez dehors, donc pas la peine de vous faire passer pour des VIP mdr) enfin bref on y est pas resté parce que Matt n'arrivé pas!!!

Citation :
On sort, suivies de Matt et de Tyron, tout le monde se rue sur la star de la soirée, les flashs des photographes éclatent, les cris et les pleurs des fans résonnent, ils montent tous les deux dans le taxi, on se met sur le coté, à l'écart, la voiture passe devant nous, Tyron ouvre la vitre et nous dit un dernier aurevoir, on lui envoi un p'tit bisous de loin, pendant que Matt est en train d'essayer de calmer les pleurs des fans qui se sont "jettés" sur la voiture ... Un dernier sourire de la part de Tyron et la voiture s'en va ...

C'est pas la peine de vous faire passer pour des "anges", pour des fans pas hystéro par rapport à nous les 3 autres fans!!!! Parce qu'on était tout sauf hystéro!!!

Donc pour la première phrase, y'avait UN photographe et il prenait même pas Matt en photo mdr, "les cris des fans" y'avais PERSONNE qui crié parce que comme fan y'avais que vous, moi et 2 autres filles du forum (en même temps quand Matt est sorti il était 2h45 du mat') donc les cris résonnaient pas!!!
Ensuite la deuxième phrase me concerne tout particulièrement vu que c'était moi qui était en pleure!!! Donc ton "jetté" tu peux le supprimer direct parce que déjà si je me serais "JETTE" sur la voiture je me serais fait écraser puis moi et les 2 autres filles, on était sur le coté pour laisser la voiture passer ( dc pas la peine de nous faire passer pour des hystéro parce qu'on ne l'ai PAS DU TOUT)
J'était en pleure parce que je savais que c'était la dernière fois que je le voyais avant 2008 et Matt en passant devant moi, il a passé sa main par la fenêtre, il a pris la mienne et m'a dit " Bah faut pas pleurer mademoiselle" et après je lui ai dis "Bravo pour tes 2 awards" et il m'a rep "Merci beaucoup" et après il est partis vu qu'il était précé!!! c'est LUI qui est venu vers moi, on c'est pas jetté sur la voiture!!!

Voilà les choses sont dites comme elles se sont REELLEMENT passées
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:52

Merci pr le résumé
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:16

J'viens de lire le post precedant, et comme j'sens déjà ce qui va arriver, j'met les choses au point!
Naz a posté son resumé, Angel a rectifié, ce qui avait à rectifier, point barre!
C'est fini! Le reste vous le règlez entre vous, c'est pas notre blem'!


Sur ce, on attend les resumés d'autres personnes presentes avec joies Wink Et les photos, vid's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:21

Yeaaah Mes chéries ! Vous avez assuré, là ... Vous êtes super-mignonne ak lui !

C'est clair, moment nostalgie ..I love you Merci, ce sont de belles tofs !Wink
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:10

Désolé Nataly je suis obligée de répondre parce que j'ai horreur de passer pour quelqu'un que je ne suis pas!
En aucun cas on veut faire les "fans V.I.P" parce que nous sommes loin de l'être! On a juste eu de la chance, et on en a pas toujours eu c'est pour ça que cette fois, j'voulais le mettre en valeur, rien de plus!
Pour ce qui est du photographe, il fallait regarder autour de toi parce qu'ils étaient plus d'un mais ça, c'est selon ce que chacun a vu, ce que chacun a observé! Ce qui est sur, c'est qu'ils étaient plus d'un puisque de notre coté, 2 photographes nous on montré les photos qu'il avaient prisent de Jenifer lors de la montée des marches ...
Nous on se fait passer pour des anges ? Non on dit juste ce qui est c'est a dire qu'on s'est mises à l'écart quand la voiture est passée ce qui n'a pas été le cas de tout le monde! Et c'est pas une critique parce que lors de notre 2ème rencontre avec Matt, Elise et moi avions pleuré aussi donc ça n'a rien de péjoratif, c'était juste pour montrer à ceux qui n'étaient pas là "l'ampleur" de la chose!
Tu dis qu'il n'y avait personne ? Crois-tu vraiment que s'il n'y avait eu personne les vigiles se seraient regroupés devant l'entrée ? Crois tu que le garde du corps de Matt serait sorti avant ce dernier pour mettre en place un "dispositif" (tu ne l'a peut être pas remarqué mais Will est sorti 10 minutes avant l'arrivée de Matt et à parlé aux vigiles ...)
Nous étions en haut des marches donc tu n'as peut etre pas regardé derrière toi, mais vers 2h30 les gens sont revenus et on devait être une vingtaine puis j'sais pas si c'est l'émotion ou quoi, mais y'a eu des cris, avec Elise et sa cousine on s'est même regardées bizarrement parce que le niveau sonore à augmenté d'un coup!
Pour l'expression "jetté" ce n'est pas pour rien que je l'ai mise avec des guillemets, c'est pour la nuancer! Mais tu ne peux pas dire que tu es restée sagement sur le trottoir en attendant que la voiture passe! Puis je n'ai pas dit ca dans un esprit de méchanceté gratuite puisque j'étais au courant que tu étais inscrite sur ce forum donc si j'avais voulu raconter n'importe quoi je l'aurai fait ailleurs parce que j'ai un minimum de réflexion quoi que tu en penses !
Quel serait mon intéret de faire croire qu'on est des V.I.P alors que tout le monde sait pertinement que je suis une fan tout à fait comme les autres ? Je n'vient pratiquement jamais sur ce forum donc sincérement, ca ne m'interesse pas que les membres croient qu'on est des "anges" ou des "V.I.P", on à autre chose à faire de notre vie lol!
Après, chacun interprète à sa facon, c'que j'peux affirmer c'est que j'n'ai pas menti, après nous n'avons peut être pas eu la même approche et la même vision des choses !
Avant d'émettre des conclusions attive, il faut peut être essayer de se mettre à la place des autres, nous n'étions pas au même endroit même si c'était au même moment et la vision de telle ou telle personne peut paraitre erronée aux yeux d'une autre alors qu'elle ne le sera pas forcément!
J'tiens à insister sur le fait que je n'ai jamais souhaité qu'Elise et moi passions pour des fans qui se croient supérieures ou autre ... On à galéré pendant pas mal de temps avant d'avoir notre petite reconaissance donc en on est fière et on a pas honte de le dire, rien de plus, maintenant si cela te gènes, je ne peux plus rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
x F@ti x

x F@ti x


Age : 33
Localisation : MAROC -- CASABLANCA
Date d'inscription : 07/12/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:13

Grave Heureuse Pour Vous Very Happy , Merci Pour Les Photos Et Le resumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 5:47

Ok y'avais peut-être 2 photographes, ok y'avais peut-être une ou 2 hystéro, sa à la limite je m'en fou c'était pas principalement pour ses phrases la que je fesais une rectification!!! Mais avoues quand même que ta phrase "au grand desespoirs des fans" est grave prétentieuse surtout qu'on était pas du tout désespérée et pour le "jetté" je sais encore ce que j'ai fais lol et toi tu insiste en disant "Mais tu ne peux pas dire que tu es restée sagement sur le trottoir en attendant que la voiture passe" Quand Matt est sortis j'ai juste traversé sur l'autre trottoir à l'écart de Matt car une des 2 filles du forum a pris une photo avec lui et quand il monté dans la voiture, je suis retournée sur l'autre trottoir où j'étais donc je vois pas du tout en quoi je ne suis pas resté "sagement" sur le trottoir!!! Voilà j'ai juste dis ce que j'avais à dire mais perso je n'aime pas les hystéros alors en + si on me fais passer pour ce genre de fans je suis dsl mais il faut que je "rectifie" les choses qui ont été dites car je haie qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas!!! Sinon je suis quand même contente pour vous car ne crois pas que je suis jalouse Razz

Voilà fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:27

Merci pour les résumés...

Merci pour les photos!

Contente pour vous, ...

Mais bon Matt, t'aurais pu enlever tes lunettes pour la photo quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:58

Les résumés sont cool,je n'avais pas pu y aller donc c'est bien de se rendre compte de comment ça c'est passé.

Tyron est super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:16

Merci pour le résumé et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:45

Sympa vos photos Very Happy c'est super pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
amandine76

amandine76


Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:31

t'as trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:49

Joelle a écrit:

Mais bon Matt, t'aurais pu enlever tes lunettes pour la photo quand même... Rolling Eyes
jamais cOntente de rien ... !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_matt

fan_de_matt


Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:06

mercipour les photos et les résumer
Revenir en haut Aller en bas
Audrey'




Age : 32
Localisation : Ichi !!
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:11

J'aime trop les photos !! I love you I love you
Et merci pour vos résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:38

C'est sympa de nous faire partager m'enfin ça fous toujours la rage de voir que d'autres ont plus de chances que les autres enfin ....

A part ça je suis d'accord avec Fanny elles ont eu droit a un moment privilégié rencontre+photo et faut encore être parfait sur la photo non j'hallucine rambo ( je viz pas nazou ou cheeky) mais il y a un moment faut ce rendre compte de la chance qu'on a par rapport aux autres et arrêter de faire la difficile Rolling Eyes

ptit coup de geule du soir Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:26

trop belle photo et trop bien le résumé!!
il est tro adorable tyron!!!
vous avez eu bocoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
ladymarjolafandemp

ladymarjolafandemp


Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:46

ben merci pour vos photos et résumés frenchement trop un amour ce tyron je savais qu'il etait sympas mais la voilas.Quand jai lue vos résumés j'avais l'impression d'y etre.PS: j'ai trop aimé le passage ou tu dis que matt ta decoincé le bras de la porte c'est trop mimi jtrouve toujours la quand il faut ce matt.
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: steffie   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:15

Trop bien le resumé et les photos qui sont parfaites!!sa devait être trop bien!!!moi aussi je dis que les lunettes de soleil la nuit et en plus a l'interieur sa fait bizarre!mais bon il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:23

Eh ben vous avez bien d'la chance mais sans vouloir vous offenser ou quoi que ce soit, je trouve ça un peu injuste justement parce que certains fans qui étaient dehors ne l'avaient peut être jamais rencontré et vous, vous avez eu l'droit à tout ça parce que vous le connaissiez déjà...
Bien normal que Matt se rapelle le nom de ses fans si y prend toujours les mêmes en compte Confused
Mais quand même contente pour vous et je ne l'attaquais ni le critiquait spécialement mais s'il n'y avait qu'une vingtaine de fans dehors, il aurait pu faire un petit effort d'aller à leur rencontre !
Mais bon, je continues de l'adorer quand même Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:12

HHHHHuuuummmmmm sur la pic je le trouve comment dire sans être vulgaire "Sexuellement transmissible" Mr. Green Mr. Green !

Vmvs les gurls happy for you ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:14

Merci Nazou et Cheeky pour vos resumer contente pour vous ! Smile

Euh pour les lunettes le vigils qui ma fias prendre la foto avec MAtt ma dis veniat de se reveiller lol ! Voila ce quon ma di je vous ferais le resumer !

En tous cas bien jolie vos photos nazou et cheeky !

Mon resumer et ma photo bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:19

ouais javoue elle sont belle les tofsmais sa fou la rage quand on la jamais rencontré Mad donc Sana a raison Thumb down thumleft Exclamation Exclamation Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux NMA 07 [photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Photos.
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser