M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre aux NMA 07 [photos]

Aller en bas 
+50
po0khee *
MAHRIINE
*FiOnA*
mlle-liz0u
elwood
x-misS-maGaly-x
'MiisDu31'
Mal-De-Guerre
StacyGwada971
* _ Lounette
Miss Gym Class Heroes
Yunie
steffie
ladymarjolafandemp
maevafan2mp
Audrey'
fan_de_matt
amandine76
lie
*Mélissa*
Joelle
x F@ti x
Candy's Elo
~Nataly~
*~MiS$ Gurl~*
Mzelle DiiDiine
pokorette14
*Dédiane*
pokinette
pokoralove2014
*HELENE*
NazOu
¤ Jane-StrasGirl ¤
FannY-PriV
Liz
*Sabrina*
Cécile
Lucy
Odelia
Ellen*
~> Mélody
Lolo'
mpokoragirl57
Tutiine
laura38
*lania93*
pokora-girl92
~Wassila~
× LaDy BoO ×
¤-Cheeky -¤
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:21

miss pokora938 a écrit:
ouais javoue elle sont belle les tofsmais sa fou la rage quand on la jamais rencontré Mad donc Sana a raison Thumb down thumleft Exclamation Exclamation Mad Evil or Very Mad

Mais au contraire vous devriez vous dire que si elles l'on rencontré pourquoi pas vous ! Positivez un peu au lieu de vous acharnez sur Naz et Cheeky !
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:25

La defenseuse de Matthieu a écrit:
miss pokora938 a écrit:
ouais javoue elle sont belle les tofsmais sa fou la rage quand on la jamais rencontré Mad donc Sana a raison Thumb down thumleft Exclamation Exclamation Mad Evil or Very Mad

Mais au contraire vous devriez vous dire que si elles l'on rencontré pourquoi pas vous ! Positivez un peu au lieu de vous acharnez sur Naz et Cheeky !
oui mais franchement je sais que je ne vais jamais le rencontré et si je vous ais véxé Naz et Cheeky dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:27

miss pokora938 a écrit:
La defenseuse de Matthieu a écrit:
miss pokora938 a écrit:
ouais javoue elle sont belle les tofsmais sa fou la rage quand on la jamais rencontré Mad donc Sana a raison Thumb down thumleft Exclamation Exclamation Mad Evil or Very Mad

Mais au contraire vous devriez vous dire que si elles l'on rencontré pourquoi pas vous ! Positivez un peu au lieu de vous acharnez sur Naz et Cheeky !
oui mais franchement je sais que je ne vais jamais le rencontré et si je vous ais véxé Naz et Cheeky dsl !

T'inquiete faut jamais dire jamais ! C'est ce que je disais ya 3 ans et now voila ! Aller je ferme le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:31

Ouai moi jy croyais pas et c'est arriver !

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:32

@uréli@ a écrit:
Ouai moi jy croyais pas et c'est arriver !

Wink Wink
merci de me donner un peu despoir ! salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:01

Voila la photo : Matt & moi le resumé plus tard Smile

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Guerre

Mal-De-Guerre


Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:03

La la trop belles vos photos
M.P et Tyron trop mot pas de mots pour les decrire
Je les kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:09

Magnifique vos Photos Cheeky et @uréli@ ! thumleft
Moi je perd pas espoir au contrère je me dis que vous ,
vous avez eux le privillège de le rencontré
donc pourquoi pas moi un jour ...
Faut esperée .. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Guerre

Mal-De-Guerre


Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:10

La la trop belles vos photos
M.P et Tyron trop mot pas de mots pour les decrire
Je les kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
x F@ti x

x F@ti x


Age : 33
Localisation : MAROC -- CASABLANCA
Date d'inscription : 07/12/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:12

Alalala Contente Pour toi Auré I love you
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:25

V'la ma tof avec Tyron si ça vous interesse Smile Wink

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Tynas5mc


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-misS-maGaly-x

x-misS-maGaly-x


Age : 36
Localisation : * Marseille *
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:41

Merciiii pour vos résumer et photos les filles
et pour ma chouchoute(aurelia) ayéééé tu la ta photoss Wink

moi je voulais juste dire un truc c'est que j'ai pas fais la fan hysterik si je crier par tout que je pleurer, car je sais que nazou et cheeky m'ont surement entendu vu qu'on entendait que moi c'etait pas parce que j'ai vu matt arriver n'y rien c'etait pour des ptit probléme,
quand y l'est arriver je suis meme pas allez le vOir...

voila je voulais juste dire sa sans offencer personne je voulais juste mettre sa...
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:46

Nooooon ! Aurélia, t'as reussi à le voir ?! Waaa .. J'suis super contente pour toi comme j'sais que sur MSN t'étais en train de déprimer ..

Bah j'suis contente pour toi ma Miss !Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:08

Trop contente pour tima tite @uréli@!!Tu me raconteras ça plus en detail sur msn lol!!
merci beacoup pour les tof et les résumés!!!
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:35

xx ChOùchOùteùùH xx a écrit:
Merciiii pour vos résumer et photos les filles
et pour ma chouchoute(aurelia) ayéééé tu la ta photoss Wink

moi je voulais juste dire un truc c'est que j'ai pas fais la fan hysterik si je crier par tout que je pleurer, car je sais que nazou et cheeky m'ont surement entendu vu qu'on entendait que moi c'etait pas parce que j'ai vu matt arriver n'y rien c'etait pour des ptit probléme,
quand y l'est arriver je suis meme pas allez le vOir...

voila je voulais juste dire sa sans offencer personne je voulais juste mettre sa...
Embarassed Embarassed

Y'a pas de soucis, j'parlais de personne en particulier mais plutot d'un ensemble, d'un mouvement de foule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 6:51

FannY-PriV a écrit:
Joelle a écrit:

Mais bon Matt, t'aurais pu enlever tes lunettes pour la photo quand même... Rolling Eyes
jamais cOntente de rien ... !!! Rolling Eyes

Heho!!! Faudrait voir pour se calmer hein!

Je passe plus beaucoup ici, et c'est exactement pour ce genre de réflexions!!! Jm'en fiche pas mal qu'il ait des lunettes, qu'il ouvre la bouche, qu'il ferme les yeux, qu'il se gratte le nez ou autre sur une tof!!! C'est pas ma vie, mais si j'ai envie de dire que la photo aurait été encore plus jolie si on avait vu ses jolis yeux, c'est mon problème ok??? Merci! Mr.Red

Fan-for-life a écrit:

A part ça je suis d'accord avec Fanny elles ont eu droit a un moment privilégié rencontre+photo et faut encore être parfait sur la photo non j'hallucine rambo ( je viz pas nazou ou cheeky) mais il y a un moment faut ce rendre compte de la chance qu'on a par rapport aux autres et arrêter de faire la difficile Rolling Eyes

Si c'est moi que tu vises, je te prierais de ne pas me juger sans me connaitre, si y en a bien une qui est consciente de la chance que j'ai eu de rencontrer Matt quelques fois, c'est bien moi! Alors tu ne me connais pas, c'est pas parce que jtrouve que c'est dommage de cacher ses yeux derrière des lunettes quand on a son regard, que jsuis jamais contente de rien! Alors avant de faire ce genre de commentaires, apprends à connaitre les gens! Razz

Pour terminer, je voudrais dire à toutes celles qui sont tristes de ne l'avoir encore jamais vu que ce jour viendra... Ca n'arrive pas qu'aux autres vous verrez, un peu de patience, et votre tour viendra!!! Courage à toutes et tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 9:55

Naz' toute belle avec tyron Wink

Je voulais plus vous parler a toi et cheeky en plus on etais assise a coter mais j'ai pas oser Embarassed j'ai eu peur que vous croyer que je profitais de vous ... (esprit tordu lol) !

En tout cas contente de vous avoir vu les de miss made in Mars' Wink

Bientot mon resumé !
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:40

Très jolies photos!!
Merci pour vos résumés
Revenir en haut Aller en bas
mlle-liz0u

mlle-liz0u


Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:51

Trop Jolies photos .. Punaise quelle chance vous avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:35

Ahh les photos sont Just SUBLIMES j'adore trop yeahhh ^^
Nas t'es trooop jolie sérieux c'est abuzééé j'suis jalouzzz Razz Mdrr
Pis ca fait plaisir pour vous , une petite rencontre just avant son départ Mr. Green
Merci de nous faire partager tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:50

Joelle a écrit:
FannY-PriV a écrit:
Joelle a écrit:

Mais bon Matt, t'aurais pu enlever tes lunettes pour la photo quand même... Rolling Eyes
jamais cOntente de rien ... !!! Rolling Eyes

Heho!!! Faudrait voir pour se calmer hein!

Je passe plus beaucoup ici, et c'est exactement pour ce genre de réflexions!!! Jm'en fiche pas mal qu'il ait des lunettes, qu'il ouvre la bouche, qu'il ferme les yeux, qu'il se gratte le nez ou autre sur une tof!!! C'est pas ma vie, mais si j'ai envie de dire que la photo aurait été encore plus jolie si on avait vu ses jolis yeux, c'est mon problème ok??? Merci! Mr.Red

Fan-for-life a écrit:

A part ça je suis d'accord avec Fanny elles ont eu droit a un moment privilégié rencontre+photo et faut encore être parfait sur la photo non j'hallucine rambo ( je viz pas nazou ou cheeky) mais il y a un moment faut ce rendre compte de la chance qu'on a par rapport aux autres et arrêter de faire la difficile Rolling Eyes

Si c'est moi que tu vises, je te prierais de ne pas me juger sans me connaitre, si y en a bien une qui est consciente de la chance que j'ai eu de rencontrer Matt quelques fois, c'est bien moi! Alors tu ne me connais pas, c'est pas parce que jtrouve que c'est dommage de cacher ses yeux derrière des lunettes quand on a son regard, que jsuis jamais contente de rien! Alors avant de faire ce genre de commentaires, apprends à connaitre les gens! Razz

Pour terminer, je voudrais dire à toutes celles qui sont tristes de ne l'avoir encore jamais vu que ce jour viendra... Ca n'arrive pas qu'aux autres vous verrez, un peu de patience, et votre tour viendra!!! Courage à toutes et tous... I love you

Non c'était pas toi dont je parlais mais tu en faisais parti et non je ne t'es pas jugé toi mais plutot la réaction que vous avez eu ( je citerai pas de nom) loin de moi l'idée de te blesser ou autre mais c'est juste que il y en a qui pleure car elle ne l'on jamais vu et d'autres qui sont "habitués" et qui commentent ceci ou cela j'espère que tu aura compris ma pensée peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAHRIINE

MAHRIINE


Age : 33
Localisation : ROGNAC
Date d'inscription : 23/12/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 20:05

MerSsii pOur vOs phOtOs et le résumé!
Sa dOnne un p'ti peu d'espOir de pOuvOir les rencOntrer un jOur ^^
J'dOis pas avOir les bOnnes techniques d'apprOche Razz
En tOut cas cOntente pOur vOus Wink

[ HS dzl Confused mais c'est juste pour dire a Anais et Elise que j'lai avait crOisé à Paris pendant des vacs mais vu ke sa faisait lOngtemps qu'On c'était parlé sur msn vu ke j'ai changé d'adresse bé j'ai pas Osé veniir vOus vOir de peur que vOus me recOnnaissiez pas ^^ ]

Modo : Evite ce genre de fantaisies dans tes messages, ce n'est pas plaisant à lire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:53

Très beau résumé ... On a l'impression d'le vivre au même moment où on l'lit en fait .. 'fin en tout cas pour moi quoi !! Belles photos,beau résumé .. 'fin j'en ai lu qu'un seul donc j'sais pas si y'en a plusieurs ou pas .. BREF j'ai lu celui de Nazou !

Ben ouais Matt toujours aussi attachant hein ... J'aurai pas pu partir
sur une fin comme ça moi .. trop triste même si trop heureuse lol
Mais l'coinçage de bras on va dire que ça a été fait en sortes
que les pleurs viennent pas tout d'suite ! Le temps
que le mal & la honte partent hein .. on va dire ça
comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:34

Mon resumer :

Que dire ? Par ou commencer ? Je ne m'attendai pas du tout a croiser la personne que je respect le plus, la personne que j'admire le plus, ... (la liste est longue).

Aprés la céremonie une amie et moi avons decider d'aller devant l'hotel ou il se trouvait.
Arriver devant l'hotel on attends ... on attends a 23h45 dans les environs toujours pas de Matt ... vers 00h00 une voiture arrive on vois Matt sortir avec une capuche je me dirige vers la porte de l'hotel un vigil me repouse et me dit :
- Non, non vous reculez ...!
- Monsieur arretez s'il vous plait.
- Quoi qu'est ce que tu veus que j'arrete, tu recules c'est tout !

Je recule la tristesse commence a montée les larmes coulent seules ... Je ne controle plus ma peine a ce moment la ... (car en partant a Cannes c'était aussi pour le voir lui en plus des autres (bien sur !)

Le vigil regarde vers moi ... me fais signe de venir je retourne le voir :

- Pourquoi tu pleures ?
- Je ne le sais pas moi meme je sais juste que aprés il fais un break de un an et que les NMA c'étais l'occaz' de l'approcher avant 2008.
- Mais tu viens d'ou ?
- De Marseille.
- Quoi tu es venue de Marseille pour voir M.Pokora ?
- Oué
- Eh bin ... Tu m'ecoute pas aussi quand je te demande d'aller la bas ...
- Monsieur et si je vais la bas ...
- Si tu m'écoute des qu'il arrive je te fais rentrer il faut que tu le vois !
- Ah merci !

Je me place tout au bout de l'allée de l'hotel ... !

- Monsieur je suis la ...
- Oui j'ai vu Bad)

On attends ... vers 1h30 un autre vigil qui nous avaient dis que l'on pourrait le voir ... arrive nous fais rentrés dans l'hotel ! Il nous dit d'attendre a l'endroit ou il nous a emmenés que l'on ne doit pas bouger ect.

Ont ecoutent ... puis apres a peut pres 40 minutes d'attentes .... il nous disent :

- Desoler il est parti ...!

Je me suis dit c'est pas possible ... d'avoir la poisse comme sa ... !
Alors on repart avec mes amies ! Dehord plus personne la JJ (Just Jenifer) étais parti ... à l'hotel ! A 2h00 les questions étais :

- Comment on rentre on n'avaient plus un sous !
- Ou est l'hotel on ne connait rien ...

Aprés quelques questions ... Je sens un main me taper l'epaule c'était ... le vigil :p

- Viens il arrive (me dit-il)

Avec mes amies on se dirige vers l'hotel puis il dit :

Toi oui mais pas les deux autres ...? Dans ma tête je ne comprend plus rien ... pourquoi moi ? Et pas les autres ? Pourquoi elles ne peuvent pas ?

Elles me disen va-y pas grave ... !

La voiture de Will (le garde du corp a Matt arrive) !

Il sors de la voiture et me dit :

- Vous pouvez reculés S.V.P ? 3 fois il me la dis (lol Will) !
- On est trés présser, on a pas le temps ...

Je vois Nazou & Cheeky (que j'ai croiser beaucoup dans la journnée) Bad) Elles ont eu du mal avec Will aussi (lol)
Elles rentres dans l'hotel ... Contente pour elles Bad)
Elles ressortent ... Matt les suient de prés !

[s]Moi : [/s]Matt tu peus venir steplé ?
Il me regarde ... le vigil lui raconte je sais pas trop quoi ...
Matt me souris me fais signe de venir (je me demander si c'étais vraiment a moi qu'il parlait) il me refais un signe ! J'y vais toute timide et fatiguée !

Matt : On prend la photo vite, vite ...
Matt : va y prend la.
Moi : (qui ne voulais pas la louper) Tu peus la prendre toi steplé ?
Il commence a prendre l'appareil ... Will arrive et dit : Jvais la prendre !
La photo faite ! Will dit : Ya pas eu de flash c'est normal ?
Moi : Ouai ! ... Merci
Will me rend l'appareil monte dans la voiture !
Matt : A bientot Madmoi'zelle ! Salut !
Moi : A bientot ! Salut !

Matt monte dans la voiture a son tours ! Je ne realisais pas ... de ce qu'il venait de se passer ... J'avais eu ma rencontre que j'attendais depuis lontemps (l) !

Merci au vigil c'est grace a lui a l'année prochaine Bad)
Merci Will pour la photo !
MERCI MATTHIEU pour ta simplicitée, ta générosité meme a 2h25 du mat' meme presser tu es toujours disponible ... Merci !

Tu me manques ... Rendez-vous en 2008 !

A see you ... Peace !

Merci ! Ma derniere rencontre de la journnée ... La meilleure ... Pour la fin comme on dis Bad)

@ bientot Matt ! * Puisse qu'a force d'y croire nos reves auront une vie*

Nazou & Cheeky Bad)

Contente de vous avoir vu enfin revu car c'est pas la premiere fois lol !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:45

Ah ah ma Follitte ! tmtc c'que j'pense ! J'ai lu l'résumé avant et tout t'inquiètes ! J'lis vite t'as vu Razz ..

nan bah tu vois j'te l'dis en public,toi t'étais pas du tout
sûre de l'voir,tu savais pas comment faire puis j'te
consolais ... tandis que moi [tu sais tout hein] ...
et c'est moi qu'il faut consoler now !!
On change de rôle hein !

J'suis super happy pour toi t'as vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux NMA 07 [photos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Photos.
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser