M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 13:51

@uréli@ a écrit:
¤ Elow ¤ a écrit:
Sur son space il a mis plein d'tofs du Player Tour... Ca m'saoule... J'mettais mes comm', juste envie d'chialer à un moment... Crying or Very sad Mais pas envie d'déprimer là, j'veux pu l'faire... Difficile, je sais...

Pareil, je ne veus pas deprimer ...!
Un an c'est rien quand on se dit que Michel Polnareff a fais un break de 34 ans sans donner de news a son public (alors que nous on ne a Wink) sa ne me fais pas deprimer quand je pense a sa plutot surire thumright
Un an quesse que sais apres tout ... Very Happy
Quand j'ai acheter un magazine ce matin c'est vrai je me suis dit "c'est peu etre le dernier de l'année" ! Mais un an sais rien ... Mais j'avoue sais dure mais nous les fans de Matt on a pas a se plaindre enfaite ... Wink
Je ne compart pas du tout Matt & Polnareff just leurs façon de break ... Je pefere celle de Matt (imaginer 34 ans lol Razz )


Hmmm Y'en a qui répète c'que j'dis .. looool !!
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 16:53

MeGan. [Pom'PoOkhee] a écrit:
@uréli@ a écrit:
¤ Elow ¤ a écrit:
Sur son space il a mis plein d'tofs du Player Tour... Ca m'saoule... J'mettais mes comm', juste envie d'chialer à un moment... Crying or Very sad Mais pas envie d'déprimer là, j'veux pu l'faire... Difficile, je sais...

Pareil, je ne veus pas deprimer ...!
Un an c'est rien quand on se dit que Michel Polnareff a fais un break de 34 ans sans donner de news a son public (alors que nous on ne a Wink) sa ne me fais pas deprimer quand je pense a sa plutot surire thumright
Un an quesse que sais apres tout ... Very Happy
Quand j'ai acheter un magazine ce matin c'est vrai je me suis dit "c'est peu etre le dernier de l'année" ! Mais un an sais rien ... Mais j'avoue sais dure mais nous les fans de Matt on a pas a se plaindre enfaite ... Wink
Je ne compart pas du tout Matt & Polnareff just leurs façon de break ... Je pefere celle de Matt (imaginer 34 ans lol Razz )


Hmmm Y'en a qui répète c'que j'dis .. looool !!



eh bé moi j'répète encore alors parce-que c'est clair que j'préfère le break de matt!

Cela dit cet aprèm j'ai eu deux heures d'histoire sur les USA...suivi d'une heure d'anglais et c'est pas bon du tt pour le moral ça!!!! j'écoutais pas mes cours...j'pensais à notre matthieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 19:55

liloune18_lily a écrit:
MeGan. [Pom'PoOkhee] a écrit:
@uréli@ a écrit:
¤ Elow ¤ a écrit:
Sur son space il a mis plein d'tofs du Player Tour... Ca m'saoule... J'mettais mes comm', juste envie d'chialer à un moment... Crying or Very sad Mais pas envie d'déprimer là, j'veux pu l'faire... Difficile, je sais...

Pareil, je ne veus pas deprimer ...!
Un an c'est rien quand on se dit que Michel Polnareff a fais un break de 34 ans sans donner de news a son public (alors que nous on ne a Wink) sa ne me fais pas deprimer quand je pense a sa plutot surire thumright
Un an quesse que sais apres tout ... Very Happy
Quand j'ai acheter un magazine ce matin c'est vrai je me suis dit "c'est peu etre le dernier de l'année" ! Mais un an sais rien ... Mais j'avoue sais dure mais nous les fans de Matt on a pas a se plaindre enfaite ... Wink
Je ne compart pas du tout Matt & Polnareff just leurs façon de break ... Je pefere celle de Matt (imaginer 34 ans lol Razz )


Hmmm Y'en a qui répète c'que j'dis .. looool !!



eh bé moi j'répète encore alors parce-que c'est clair que j'préfère le break de matt!

Cela dit cet aprèm j'ai eu deux heures d'histoire sur les USA...suivi d'une heure d'anglais et c'est pas bon du tt pour le moral ça!!!! j'écoutais pas mes cours...j'pensais à notre matthieu!!!

Pourquoi tu dis sa ? Je reve d'aller a L.A moi !
Mais tinkiette Matt il est parti pour un an pour faire l'album .. & puis il sera aussi ici duran cette année !
Now soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 21:00

Moi aussi j'reve d'aller aux USA...N.Y.C, L.A., san fransisco, boston...

mais les USA...ça m'a fait penser à matt mais c'était plus un très très gros coup de blues qu'une vraie déprime ou alors c'était une pitite déprime...meme si je sais qu'il s'ra aussien france j'sais pas!... What the fuck ?!? !

mais ça va mieux thumright jsuis pas Very Happy mais pas Crying or Very sad non plus
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 8:51

liloune18_lily a écrit:
Moi aussi j'reve d'aller aux USA...N.Y.C, L.A., san fransisco, boston...

mais les USA...ça m'a fait penser à matt mais c'était plus un très très gros coup de blues qu'une vraie déprime ou alors c'était une pitite déprime...meme si je sais qu'il s'ra aussien france j'sais pas!... What the fuck ?!? !

mais ça va mieux thumright jsuis pas Very Happy mais pas Crying or Very sad non plus

Bien sur qu'il sera en France il sera principalement en France pour sa carriere ! C'est nous les principaux (c'est ce qu'il a dit a Sophie) !
Moi je lui fait confiance il sais ce qu'il fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Nos moments de.. déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 11:48

@uréli@ a écrit
Citation :
C'est nous les principaux (c'est ce qu'il a dit a Sophie) !
Moi je lui fait confiance il sais ce qu'il fait !


et bé heureusement qu'on est les principaux quand meme!!!...nan?!
pourquoi j'm'énerve moi???? Boulet !
'fin ça fait plaiz à savoir Mr. Green Mr.Red meme si j'lai d'jà lu un peu partout...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 11:49

Ouais, mais j'avoue qu'en même temps toi j'ai remarqué que tout c'qu'il pouvait faire c'était bien !.. Mr.Red M'enfin, HS, n'est-ce pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Nos moments de.. déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 11:59

Bah ouais HS! mais j'tiens à dire pour ma défense que j'suis dans ma phase "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" dc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 12:07

J'parle à Aurélia, toi j'te connais pas, t'es nouvelle, j'me permettrais pas de dire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 12:23

¤ Elow ¤ a écrit:
J'parle à Aurélia, toi j'te connais pas, t'es nouvelle, j'me permettrais pas de dire des choses.

oups autant pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulin1809

Paulin1809


Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 13:08

Pas (encore) déprimée, mais Nostalgique!! What the fuck ?!?
Quand je revoi son concert je peux pas m'empécher de penser que j'y étais et que je l'ai vu a moins de deux mètres de moi et que..et que...et que...bref je peux pas m'empécher de penser à tous ces moments inoubliables et me dire que c'est FINI, qu'il faudra que j'attende un an avant de pouvoir retrouver tout ça (si je le retrouve) et sa me manque tout ça Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 13:32

¤ Elow ¤ a écrit:
Ouais, mais j'avoue qu'en même temps toi j'ai remarqué que tout c'qu'il pouvait faire c'était bien !.. Mr.Red M'enfin, HS, n'est-ce pas ! ;-)

Ouep H.S desoler Embarassed Wink
Je me suis laisser emporter ... Boulet lol!
Nan tous ce qui fais n'est pas bien ... ! Wink
Mais la j'ai rien a lui repprocher pour linstant ... [J'ai deja eu ma periode, c'est part periode que je lui repproche des choses ...] Wink
Enfin je me suis comprise ...! Tinkiette Elow j'pense que toi aussi !

P.S : Jvais mettre ma signature que je t'avais dis si tu continue Mr.Red Razz
H.s oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 13:46

Auré : J'disais que tu répètais c'que j'disais pcq c'est toi qui commençait à m'déprimer d'ssus pour UN AN [Vive les convers' so fresh d'msn hein lool ] .. Als j'tai raconté la p'tite histoire de Polnareff ! C'touuuuuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 13:51

MeGan. [Pom'PoOkhee] a écrit:
Auré : J'disais que tu répètais c'que j'disais pcq c'est toi qui commençait à m'déprimer d'ssus pour UN AN [Vive les convers' so fresh d'msn hein lool ] .. Als j'tai raconté la p'tite histoire de Polnareff ! C'touuuuuuut Wink

Oué tinkiette Megan (FF represent' lol) !
J'ai rien de mal ... ! Wink Mr. Green
En tout cas grace a la FFD j'ai pas le temps de deprimier geek
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 20/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 17:03

Moi ça va pas du tout depuis que Matt sort avec Cassie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 17:08

Rolling Eyes T'as cru qu'il sortirait avec toi ? Désolée, mais voilà quoi... Déprimez mais déprimez pour de bonnes raisons, pas pour ça quoi ! Franchement, n'importe nawak hein... En plus tu ne les as pas vus ensemble de tes propres yeux alors évite de sortir ce genre de choses, en tout cas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 20/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 17:16

Ca va calme toi !!! Jamais il ne sortira avec moi et je le sais très bien merci ...et puis j'ai le droit de déprimer pour ça aussi, je ne m'étais pas préparer à ça c'est tout ! Mais peut-être que t'as raison ce ne sont que des rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 18:03

Ben moi vous alez peut etre me prendre pour une folle mais je m'enerve contre notre beau Matt je le traites d'idiot "dsl je ne le pense pas du tout "Mais je l'aimes de plus en plus ! pale rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 23:28

Me ca va pas du tout je peut pas me passer de lui pdt un an !!!! En plus ac tous les autres soucis que j'ai ! Bon c'est la vie il faut qu'il la vive comme il l'entend ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 9:14

moi sa va pas trop, en pleine "pokodeprime" !! depuis bercy surtout !!!
je vais pas pouvoir suporter un an c'est pas possible !!! Sad
personne avait jamais fait cette effet la sur moi !!! lol
j'vous rejoint au pays de deprime land !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 16:57

Olivia a écrit:
Ca va calme toi !!! Jamais il ne sortira avec moi et je le sais très bien merci ...et puis j'ai le droit de déprimer pour ça aussi, je ne m'étais pas préparer à ça c'est tout ! Mais peut-être que t'as raison ce ne sont que des rumeurs ...

C'est toi qui vas direct te calmer hein ! Je te répète que sur ce forum tu ne nous parles pas de Matt & de ses conquêtes, rumeurs ou pas ! Si t'es pas contente... Arrow Y'en a qu'ont trop cru c'était leur mec hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lydie-Tota¤~

~¤Lydie-Tota¤~


Age : 33
Localisation : Parmi les nombreuses étoiles de Matt
Date d'inscription : 23/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 18:02

¤ Elow ¤ a écrit:
Olivia a écrit:
Ca va calme toi !!! Jamais il ne sortira avec moi et je le sais très bien merci ...et puis j'ai le droit de déprimer pour ça aussi, je ne m'étais pas préparer à ça c'est tout ! Mais peut-être que t'as raison ce ne sont que des rumeurs ...

C'est toi qui vas direct te calmer hein ! Je te répète que sur ce forum tu ne nous parles pas de Matt & de ses conquêtes, rumeurs ou pas ! Si t'es pas contente... Arrow Y'en a qu'ont trop cru c'était leur mec hein ! Rolling Eyes

Et puis Matt sort avec qui il veut ... Du moment qu'il est heureux ... Tu n'est pas sa mère ... Tu vas pas décider à sa place avec qui il va sortir !
Et puis si Matt sort avec quelqu'un et que ça ne te plait pas ... Matt ne va surement pas se priver pour toi ou une autre de ses fans !


Désolé d'avoir oser mettre mon ptit grain de sel ... mais il fallait que sa sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 20:19

Non ça va pas .... Pfff,j'espèrais vraiment le revoir le 11 Mars,et je le verrais pas...Et puis ça commence à manquer...Toute cette aventure,toutes les heures de stress,les heures d'attentes,les heures de bohneurs,de larmes...Tout ça,oui ça me manque grave...Cmt j'vais faire pour tenir 1 ans Shit ,de plus en ce moment j'ai quelques soucis,et ça peut parraître idiot mais avant quand ça allait pas il était encore là ! Maintenant,il se fait de plus en plus rare,(ouii,normal il est en break loool)... Ouai,j'sais bien il à besoin de repos ... Mais si il aurait pu rester ça aurait pu m'arranger aussi ! Ben quoi ? " FFD " c'est bien pour les fans qui sont déprimées,et contre le break de Matt non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 20:49

En plus Olivia, je t'avais déjà prévenue, hein .. Arretez de croire qu'un jour, il vous verra à un de ses concerts, et il tombera fou amoureux de vous ! Surtout quand on a 14 ans ..
Bah j'espère que Cassie le réconfortera bien le soir qd il rentrer du boulot qd il sera fatigué d'avoir travaillé sur son album toute la journée ! Voilà ! BREF !
Moi, contrairement à vous toutes, j'arrive pas à déprimer ! Mr.Red J'suis plutôt heureuse pour lui, que triste de le voir partir ..
Je suis en train de me retaper toutes les vidéos de " La méthode Cauet " et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 21:20

x Candy x a écrit:
En plus Olivia, je t'avais déjà prévenue, hein .. Arretez de croire qu'un jour, il vous verra à un de ses concerts, et il tombera fou amoureux de vous ! Surtout quand on a 14 ans ..
Bah j'espère que Cassie le réconfortera bien le soir qd il rentrer du boulot qd il sera fatigué d'avoir travaillé sur son album toute la journée ! Voilà ! BREF !
Moi, contrairement à vous toutes, j'arrive pas à déprimer ! Mr.Red J'suis plutôt heureuse pour lui, que triste de le voir partir ..
Je suis en train de me retaper toutes les vidéos de " La méthode Cauet " et ça fait du bien !

Idem moi suis heureuse pour lui ! Meme si me manque ...! C'est pour nous qu'il part hein ?!
"Partir pour mieux revenir" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser