M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 12:12

Allez, courage ..

Il est à L.A pour la bonne cause, il va nous ramener un troisième bébé en 2008 !

Moi, j'le sens trop bien, surtout s'il va travailler avec des producteurs Ricains. thumright
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 12:15

J'adore le Terme bébé mdr...Lui qui veut être papa,il en a deux déja ^^
Bon ok rien avoir Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanmattpokora2

fanmattpokora2


Age : 35
Localisation : avec matt
Date d'inscription : 10/12/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:14

tout le monde déprime un jour mai il va nous revenir vite enfin j'espère!!
en tout cas j'ai vu que ca fé depuis le 16 janvier qu'il est pas venu sur ce forum c'est bizarre
JE T'AIME MATT Nos moments de... déprime ! - Page 13 693986 Nos moments de... déprime ! - Page 13 415826
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:34

Il dort...Fin j'espère pour lui Sad L'autre bout du monde parait encore plus loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 19:23

Merci pour le lien Elow... Il doit être en train de manger à l'heure qu'il est... Pfffiou, ça fait tellement bizarre de se dire que maintenant il est là bas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
missmp42

missmp42


Age : 32
Localisation : stétiene
Date d'inscription : 23/12/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 20:20

c'est clair trop bizar de se dire qu'il es la as ! j'ai les larmes qui me sont montées d'un seul coup quand jme suis dit qu'il etait parti enfin voila il va revenir encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 20:25

Et vouiiii avec un troisieme Bébé MDR...Me tarde..Il vas nous revenir tout bronzé,tout musclé encore plus beau et plus fort..."Emsemble combattons contre la déprime" MDR
Revenir en haut Aller en bas
_>*Mpsabrina*<_

_>*Mpsabrina*<_


Age : 36
Localisation : _*Almeria"cytytOwn"ESPAÑA*_
Date d'inscription : 05/11/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 20:39

Si deja je suis loin de vous et de Lui mtn je me sent trop loin de Lui et acote de vous. Sad Crying or Very sad .Parce la depresion(tristeza)nous unit..
Like a Star @ heaven Hoy siento que el Sol Brilla un poco menos porque sabe que Tu no estas Aqui Like a Star @ heaven (pardonne filles mais je sais pas comme dire en francais)

**On Taime tres fort Bonne Voyage et Bonne Chance** Nos moments de... déprime ! - Page 13 415826
Nos moments de... déprime ! - Page 13 Bbwf4
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 20:59

aujourd'hui je sens que le soleil brille moins parce que je sais que tu n'es pas là

c'est la traduction ! (oui on s'en doutait mais bon )
comme ça meme ceux ou celles qui ne font pas d'espagnol peuvent comprendre !

et ben moi sinon j'ai un coup de blues de savoir qu'il est à LA mais c'est pour réaliser son reve alors je me force à garder le moral !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 21:15

Merci du lien Elow a cette heure la je sais pas trop ce qu'il fais ...! Peut-etre il ecrit Wink

P.S : C'est drole a New-York il est deja 3h00 de plus qu'a Los Angeles ... ! Heureusement c'est pas comme ca en Françe Lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 21:41

Merci du lien Elow !!
Moi qui pensais que la pokodéprime été passée ou du moins atténué bah jmété trompé !!
c encore pire maintenant kil est parti à L.A !!
ca fais bizarre kil sit de l'autre coté de l'atlantique Sad
il me manque déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
jalya

jalya


Date d'inscription : 27/05/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 0:11

Je ne pensais pas tenir à lui autant...
Ou peut-être que je me voilais la face, que je ne voulais pas l'admettre...
J'ai souvent dit: "Moi, fan de M.Pokora, ça va pas ou quoi!"
Et pourtant ce soir, mes larmes ne cessent de couler...
Je prends conscience de ce qu'il représente pour moi...
Son départ me fait mal...
I miss you...
Revenir en haut Aller en bas
l'éclat

l'éclat


Date d'inscription : 11/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 8:53

merci pour le lien Elow...
voilà c'est fait il es a l'autre bout du monde
comment vais-je fair maintenant?! dur dur

heureusement que vous êtes là
Revenir en haut Aller en bas
Bone_Pokora

Bone_Pokora


Date d'inscription : 23/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 9:47

Ben pour moi c´est pire car j´habite a Madrid donc il n´est jamais pres de moi (meme pas quand il est a paris) donc voila. Je vais meme pas avoir une petite chance de le voir au mois de juin quand je serais sur Paris.

Mais moi je ne suis pas deprime, bien au contraire je suis tres tres tres heureuse pour lui car il est en train de realiser son reve. Et je pense qu´on devrait penser toutes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 10:09

Un petit pincement au coeur depuis hier ... Embarassed

Même si je savais que son départ était proche, maintenant je sais qu'il est à L.A. à quelques milliers de kilomètres de nous... Sad

Enfin, je suis contente pour lui il va réaliser son rêve de gosse... C'est un mal pour un bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 10:47

pfiou grosse deprime depuis que j'ai apris la nouvelle y'en a qui disent c'es pas la mort comme tout les petit merdeux dans mon bahut et oui telement je derpime j'ai rater mon brevet bland de maths mais je m'en fou de toute maniere a cette heures si y doit etre en train de dormir et meme de faire la fete pfiou il est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 12:03

Bah moi ca va !!! J'sais pas mais meme si il est parti on ne le voit pas +!!
En esperant que je ne retombe dans ma deprime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 18:07

misspokora953 a écrit:
pfiou grosse deprime depuis que j'ai apris la nouvelle y'en a qui disent c'es pas la mort comme tout les petit merdeux dans mon bahut et oui telement je derpime j'ai rater mon brevet bland de maths mais je m'en fou de toute maniere a cette heures si y doit etre en train de dormir et meme de faire la fete pfiou il est trop loin


Hey miss tkt pas .. Et ne rate pas ton brevet à cause de lui Wink lol
Même si moi défois aussi j'ai mes coups bluz, faut essayer de se resaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
JennyFer ¤

JennyFer ¤


Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptySam 7 Avr - 22:28

y'a toujours les DVD dans les petits moments de déprimes!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyDim 8 Avr - 19:39

Moi aussi ca va! Meme si il est de l'autre coter de l'atlantique, bon c'est claire il me manque, mais il est parti pour nous faire un jolie 3eme album alor la deprime s'eteint a ce moment la pour moi Smile vous inquietter pas on va ressister a la pokodéprime Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl92

pokora-girl92


Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyDim 8 Avr - 21:27

Merci pr le lien!! cheers
Sa fait trop bizar de savoir que la a LA il est 14h25 alors qu'ici il est 23h25... Crying or Very sad
Oulala... j'avais un chti peu arreter de deprimer mais la sa reviens pfiouuu... Sad
La je vien de le voir un chtit peu ds zone interdite sa fait troW bizar.... What the fuck ?!?
Mais faut se dire qu'il revient avec un new album et en force... (essayons de POSITIVER ensemble...!) I love you

Voila now il est a LA... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
chapi

chapi


Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyLun 9 Avr - 11:52

ben moi je suis comme vous ca fait bizare de le voir la bas mais bon il est partie pour mieux revenire
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyLun 9 Avr - 17:34

bien moi sa va j ai moment de déprime mais je me met devant ma télé et je regarde un dvd de lui et sa va en peu mieux puis comme vous dites il est partit mais pour nous preparer un super belle album que nous attendons toute avec impatience bisss a toute
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyMar 10 Avr - 11:34

cc a tous!!Ba moi bizarement sa va bien,j'ai cru que j'allais vraiment deprimé et finalement sa va j'arrive a me resésir quand sa va pas fort!!!!Donc voila!!!Bisou a tous et soyez fortes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*




Age : 30
Localisation : Maroc-Rabat
Date d'inscription : 02/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 EmptyMar 10 Avr - 17:45

Le premier jour quand j'ai lu qu'il est parti à L.A
J'avais la p'tite boule , et je deprimais c'jour là !

Mais là ca va un peu mieux ...
Et comme vous le dites il est parti pour mieux revenir

donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser