M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Etoiles... L'histoire.

Aller en bas 
+54
Amandine59
Cassandra
*Anne-So_67*
Faby
*~ Vivi ~*
lovedmpokora
Femme-de-mpii
Candy's Elo
mely061
BaSmA
Mélaniie-x'3
jennybabylee
#__ Croustii Poupey' .
**Nelly**
Misszulie
laure-fan2matt
~Wassila~
Maawie
x. SyLviE .x
.Janet.
¤ CoXyMeL ¤
p0ky'm
*AngiesWorld*
Laura-mpokora64
fashoux77
sandy95
Chaaa
**Chléo27**
Wendouche
baby.g.z
Nanou
mirabelle84
pokosof
Mareen©lOka
Cyssou
MPFANBOY'S
~ jEsS ~
lameufpokora
* _ Lounette
*Nouch'*
AURELIE *
× LaDy BoO ×
¤ ChristL ¤
madi76
Joepokora
S0f.
aichouss13
KORALY
~Aurore~
xx-pOkOra-giirl92-xx
Lolo'
.Elodie.
- sch0u*
Ellen*
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyJeu 6 Mar - 19:09

(message déplacé des FCMA puisque finalement, c'est notre histoire à tous ici...)

Il était une fois le 21 Février 2004, une histoire naquit. Laquelle ? La nôtre.

[Retour en arrière... Fin 2003]
Cette année, Popstars revient pour une 3ème saison, à l'issue : un groupe. L'an dernier, Popstars avait été un échec avec la dissolution du groupe WhatFor, et même les candidats n'avaient pas été très bons, avec néanmoins la révélation de la candidate Chimène Badi.
Ce soir-là, comme une pigeonne, je regarde une fois de plus le retour de Popstars. Je regarde les candidats défiler sans réel intérêt, je remarque quelques candidats mais sans plus. Alors, j'me dis "P'tin cette année aussi c'est foireux" ... Les Jeudi se suivent et se ressemblent, la compétition est à sa deuxième étape, et soudain une voix attire mon attention vers la télévision, un petit blond aux yeux bleus séduit le jury et moi avec par la même occasion.
Cette fois, les Jeudi se suivent mais ne se ressemblent plus. J'ai eu un coup de coeur pour ce bonhomme et je commence à - sans le savoir - le soutenir, alors qu'intérieurement je sais qu'en réalité l'aventure Popstars est terminée et que les gagnants ont déjà été choisi. Mais je ne peux m'empêcher de croiser les doigts pour que Lui, puisse continuer l'aventure à chaque nouvelle étape.
Enfin, l'aventure arrive à sa fin, c'est le Jour-J. Ce soir nous allons connaître ceux qui feront partie du groupe et le groupe gagnant ! Le stress est au maximum et le verdict tombe enfin : c'est la naissance des Linkup (et accessoirement des Diadems =x).
Cette année là aussi, j'eue internet enfin et cherchant à en connaitre plus sur ce fameux blond aux yeux bleus, je tombe sur un forum lui étant dédié. Quelle chance ! Je décide de m'inscrire et de partager des informations avec les autres membres du forum. Très vite, des liens se tissent avec eux mais très vite des embrouilles naissent sur le forum. Pourquoi ? Car c'est là la dure loi du monde des fans : pour rencontrer son artiste, c'est chacun pour soi. Difficile à digérer et comprendre mais "avec le temps on s'y fait", me dis-je.


Dernière édition par Elodie le Dim 20 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyJeu 6 Mar - 20:12

[Le 21 Février 2004]
Ces embrouilles commencent à détruire cette communauté, alors un jour, une nana décide de créer un site avec un forum où la détente et le partage serait maître et exit les égoïstes et leur lot d'embrouilles. C'est là que les Etoiles de Matthieu naquirent.
Ne supportant plus l'ambiance de l'autre forum, je m'inscris sur celui des Etoiles de Matthieu et retrouve avec joie certaines personnes de l'autre forum. D'autres liens se tissent et parfois encore plus fort qu'avant mais cette fois-ci, l'histoire ne se répéta pas.

Je découvris des personnes qui partageaient la même passion que moi pour un seul et même artiste, ces personnes me comprenaient et je les comprenais aussi. Ces personnes étaient là pour moi comme je l'étais pour elle. En effet lorsqu'une allait mal, elle se confiait aussitôt aux autres et les autres la réconfortaient à l'instant même. Ou même au contraire, dès qu'une avait une bonne nouvelle, elle l'annonçait tout de suite aux autres qui étaient heureuse pour elle. On partageait d'un tout à un rien, simplement pour partager, vivre ces instants ensemble qui finalement nous rendirent encore plus forts et unis.

Comme le dit aujourd'hui Peggy : "Le jour où j'en pouvais plus, que j'allais vraiment faire une bêtise, y a "tout" le forum qui était là pour moi, même ceux ou celles qui ne me connaissaient pas. C'était juste merveilleux. Pourquoi ? Parce que je trouve ça magnifique d'aider quelqu'un que tu ne connais pas pour qu'il ne fasse pas ce genre de c*nnerie, surtout que je n'ai rien demandé, ils sont venus tout seul. C'est une sorte de solidarité fanitaire ( j'invente le mot) que j'trouve sublime."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyJeu 6 Mar - 21:03

[Le 6 Juin 2004]
Ce soir, les Linkup sont au concert de l'Open du Cœur et des membres du forum y sont. Sur le forum, c'est la folie, tout le monde est à l'affût de la moindre news provenant d'eux : coups de fil et sms toute la soirée. Pourquoi ? Tout simplement parce-que ce soir, on va lui remettre le premier cadeau des Etoiles de Matthieu, notre premier cadeau pour Lui. Qu'est-ce que c'est ? Tout l'amour de ses fans écrit dans des pages et des pages regroupées dans un book : des lettres, des montages-photos, des poèmes, des dessins... On est donc en mission pour le lui remettre car on ne peut certainement pas décevoir les fans. Si on le fait, c'est pour nous, pour lui, mais aussi pour eux, ceux qui ont participé à notre projet et surtout ceux qui ne sont pas là ce soir.

Résultat de la soirée ? Mission accomplie et avec succès puisque...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyJeu 6 Mar - 21:52

[Le 9 Juin 2004]
Sophie, créatrice des Etoiles-de-Matthieu, ouvre sa boite aux lettres comme chaque matin, avec la même mine exaspérée par les factures. Elle ouvre machinalement les lettres quand soudain, bouché bée, une lettre, que dis-je une photo se démarque du reste. Un mot écrit sur une magnifique photo : "Merci pour tout !! Du fond du coeur MERCI ! Je vous AIME... C'est pour vous que je chante aussi... Bisous ! Matt"
En effet, sur cette photo on le voit chanter, un micro à la main... Que dire ? Il connait enfin notre "existence", il connait les Etoiles, il sait qui nous sommes et par dessus tout, il nous a répondu de la plus belle manière qui soit... Nous aussi on l'aime ! (L)

De là, impossible de mettre une date à tout ce qui s'est passé depuis...

Les NMA comme le souligne Sylvie : "Quand tout le monde était solidaire et que tout le monde votait en masse, faisait de la pub... Puis en attendant les résultats pour voir s'il recevait ou non son award.... et quand il a reçu ses 2 NRJ ! On était tous là à crier victoire, c'était trop beau" et Ladyboo "parce-que c'était des journées connectées sur le tchat pour comptabiliser les votes. C'était des moments inoubliables... Tout le monde réuni pour voter... Et le meilleur, c'est qu'on a pas fait ça pour rien...
"
Le Player Tour avec le passage par la salle mythique de l'Olympia qui a bouleversé plus d'une, notamment Sophie (;-)) : "S'il faut vraiment choisir alors je dirais l'Olympia. Parce- que c'était l'accomplissement du rêve qu'on avait depuis deux ans et demi, parce que c'était ce qu'on avait toujours voulu depuis le jour où on a créé le site, le voir, lui, sur scène, face à son public, avec ses propres chansons, ses propres choré... Parce-que c'était nous face à lui et que si cette tournée était son cadeau pour nous après tout ce temps, cette salle mythique pleine à craquer, c'était notre cadeau pour lui..."

L'année du break qui a mis en place la Fondation des Fans Déprimés, d'après Elody : "L'année avec la FFD, où il y a eu toute cette "solidarité" de la part des membres pour essayer de "surmonter" l'absence de Matt, j'pense que c'est un des meilleurs moments que j'ai vécu ici."

Le 16 Mars, la remise symbolique de son Etoile expliquée par Coxymel : "Mon meilleur moment parmis les étoiles, ca a été quand vous avez remis "la vraie" étoile à Matt j'étais pas là en personne, mais ce bonheur sur vos visages, et sur le sien, ca valait tellement que même si j'étais pas là, j'ai ressenti une joie immense ! "

Cette histoire c'est de la reconnaissance de ses parents, de son entourage, à une dédicace dans un magazine, en passant par la consécration de devenir son Fan-Club Officiel et enfin finir par le sourire sur ses lèvres au mot "Etoile"...

Les Etoiles... L'histoire. Pshow3



PS : Merci a toutes celles qui ont répondu aux questions, évidemment, je n'ai pas pu toutes les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyJeu 6 Mar - 22:08

L'histoire, elle est super belle I love you (j'aurais keuffé voir la tête à Sophie quand elle a recu la photo la :p) j'en ai eu des frisson & vive le suspens hein !

Merci Sophie d'avoir ouvert ce livre Les Etoiles... L'histoire. 415826
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Comme tu dit Soo c'est vraiment une belle histoire I love you
Meme si j'était pas le depuis le début,j'suis contente de faire partie de cette histoire now I love you

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyJeu 6 Mar - 22:20

Écris l'histoire
Tout c' que tu voudras entre
Mes lignes
Ton territoire
Étendu si loin sur le mien
Écris l'histoire
Dans ma mémoire
Mais n'écris jamais la fin


Parce que je vis une belle histoire avec vous. Vous m'avez apporté tellement de choses...Merci pour tout...Merci les Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 0:36

Sincerement c'est trow bow ce que vous avez ecris,
l'histoire est trow belle, et même si j'était pas la au début je suis contente que maintenant j'en fasse partie!!

Mercii encore a Sophie d'avoir eu l'idée d'ouvrir ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 11:27

Ravie et fière de faire partie de cette grande famille. Les Etoiles... L'histoire. 415826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 11:41

merci pour cette histoire magnifike je c'est la naissance des etoiles et c'est trop beau.
Like a Star @ heaven BIZOU LES ETOILES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KORALY

KORALY


Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 11:51

Très belle histoire. Vive les etoiles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 13:08

c'est une magnifique histoire!! Fan de la première heure, je ne suis "réellement" présente parmi vous que récemment parce que je viens SEULEMENT d'avoir internet mais depuis le début je suis avec vous!!!!!!!!!!
Merci à vous tous et surtout un grand MERCI du fond du coeur à toi Matt, pour tout le bonheur que tu nous apportes!!!
Sandra, étoile forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 13:11

c'est une très belle histoire même si je n'étais pas la au début
Les étoiles pour toujours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 13:12

Magnifique histoire ! <33
J'suis vraiment fière d'être la aujourd'hui, et de faire parti de cette grande famille ! (L)
J'suis pas la depuis le début certes, et Dieu sait si je le regrette ! =)
Mais l'important c'est d'être la aujourd'hui, toujours la ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 13:24

Like a Star @ heaven LES ETOILES Like a Star @ heaven
Quelle belle histoire, madre miaa!!! C'est touchant de lire l'histoire des Etoiles!!
Car même si ça fait un moment que je suis sur ce forum, bah je le connaissais pas vraiment Wink Merci à tous ceux qui permettent que cette histoire, cette famille continue & continuera ...

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 14:30

J'suis en retard pour l'histoire mais j'ai vraiment aimé c'est trop supern on vit l'emotion et tout
Like a Star @ heaven VIVE LES ETOILES Like a Star @ heaven
et vivement les années qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 18:25

Merci d'avoir écrit cette belle histoire ^^.
Jsuis plutôt discrète sur le forum mais l'union qu'il y a entre les fans tout le temps ça s'explique même pas... ça se ressent.
Tout ça, cette solidarité etc je crois que c'est une des choses les plus belles dans cette aventure.
Tu te lance là dedans sans vraiment savoir dans quoi tu t'embarque, et tu vis des tonnes de choses que tu n'aurais jamais pensé vivre.
Fière d'être là =).
Message un peu incompréhensible désolé mais j'arrive pas à trouver mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 18:51

Magnifique histoire pour une magnifique aventure ! Qui n'est pas prete de finir !

Je suis fière de faire partie de cette magnifique famille...

J'vous aimes sincèrement, c'est tout s'que j'ai à vous dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyVen 7 Mar - 19:22

Cette histoire est magnifique. [L]
J'suis pas là depuis l'début sur l'forum mais j'suis vraiment fière
aujourd'hui de faire partie de cette " grande famille " qui
parfois nous comprends même mieux que la vrai. Je* l'aime
depuis quelques années, mais c'est plus près de s'arrêter !
J'serais toujours là, ce n'est que le début de l'histoire. On
s'comprend toujours ensembles, des liens se sont crées,
Merci pour tout. J'vous aimes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptySam 8 Mar - 0:25

Une belle histoire dont je fais partie depuis mtnt 3 ans avec vous tous, et qui j'éspère va continuer encore longtemps... I love you Mr.Red J'suis fière.

Merci pour votre taff les filles ! J'trouve c'est joliement raconté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyDim 9 Mar - 1:33

Quelle belle histoire I love you
Je connais l'histoire depuis le début. Mais je me suis décider de m'inscrire que depuis 2006 voila mon seul regrêt dans cette histoire. Je suis une grande timide, même pour m'inscrire sur un forum Rolling Eyes
Enfin cette hsitoire est vraiment magnifique.
Fière d'en faire partie & d'être parmis vous avec vous I love you
Tout ceci ne fais que commencer I love you
Je vous kiff les grosses Mr.Red Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyDim 9 Mar - 14:44

Magnifique story!
Je suis fière et marche la tête haute avec toutes ces étoiles! Les Etoiles... L'histoire. 415826
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyDim 9 Mar - 14:56

une belle histoire qui se vit et qui est racontée magnifiquement.
J'ai pris en cours de route.
Fiere de faire partie de cette grande famille.
J'vous Les Etoiles... L'histoire. 693986 les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyMar 11 Mar - 21:54

A chaque fois tu trouve les bons mots Sophie Les Etoiles... L'histoire. 415826
C'est super beau ce que tu as écrit,& je pense que tu peut être fiere de toi d'avoir fait tout ça pour le forum & le site Wink

Comme tu dit, rien n'y personne pourra éffacer tout ça,parce que ce qui se passe ici,ça ne se passera jamais ailleurs...

Merci Sophie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. EmptyMer 12 Mar - 6:18

Woua franchement c'est trop beau ce que vous écrit !
J'en ai les larmes au z'oeil didont =]
Nan sérieux c'est super bien écrit....
Bravo a vous et vive les Étoiles
x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etoiles... L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etoiles... L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Leila et son destin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser