M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Etoiles... L'histoire.

Aller en bas 
+54
Amandine59
Cassandra
*Anne-So_67*
Faby
*~ Vivi ~*
lovedmpokora
Femme-de-mpii
Candy's Elo
mely061
BaSmA
Mélaniie-x'3
jennybabylee
#__ Croustii Poupey' .
**Nelly**
Misszulie
laure-fan2matt
~Wassila~
Maawie
x. SyLviE .x
.Janet.
¤ CoXyMeL ¤
p0ky'm
*AngiesWorld*
Laura-mpokora64
fashoux77
sandy95
Chaaa
**Chléo27**
Wendouche
baby.g.z
Nanou
mirabelle84
pokosof
Mareen©lOka
Cyssou
MPFANBOY'S
~ jEsS ~
lameufpokora
* _ Lounette
*Nouch'*
AURELIE *
× LaDy BoO ×
¤ ChristL ¤
madi76
Joepokora
S0f.
aichouss13
KORALY
~Aurore~
xx-pOkOra-giirl92-xx
Lolo'
.Elodie.
- sch0u*
Ellen*
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
**Nelly**

**Nelly**


Age : 33
Localisation : Chelles maDe iin 77
Date d'inscription : 13/06/2007

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:01

Misszulie a écrit:
LES ETOILES SONT ET SERONT TOUJOURS LAAAA...!!

Bravoo a toutes celles qui ont participées à la redaction de l'histoire!!!
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

Depuis 3 et demiii presqueee que je le suit de partouuuut...!! (Un peuu de retard^^) : Je regrette de ne pas m'etre inscritee ici depuis les 3 ans!!!!

Vraimennnt contente d'etre iciiii avec vousss cheers

x3... Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 415826

Moi Aussi je regrette pas de m'être inscriite bien au contraire... Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas être arrivée au tOut début comme Certaiines !
Bref moi j'vous félicite D'avoir reussi à tenir le forum !!
C'est super ce que vous faites I love you !! Gros bisous à tOus et tOutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 8:11

Comme le dit Wassila, vous avez tout dit ...
Ca fait bientot 2 ans que je suis avec vous, mais avec Matt depuis le début !
J'pense qu'on peut toutes etre fière de nous !
VIVE LES ETOILES !
Tjrs là et pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
jennybabylee

jennybabylee


Age : 39
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/06/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:54

Je vais répéter ce que tout le monde a déjà dit mais c'est une très belle histoire et cette relation que matt a avec ses fans j'ai toujours trouver ça très touchant... pour ma part, j'ai lâché le forum car je n'avais plus le net mais je suis très heureuse de pouvoir revenir ici dès que je le peux

Merci pour votre récit
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie-x'3

Mélaniie-x'3


Localisation : D'vant l'PC...
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:23

C'est vraiment magnifique toute cette solidarité entre vous !
Les phrases sont super touchantes, je regrette vraiment de ne pas avoir été là plus tot !
Vous etes formidables... Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 415826
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BaSmA

BaSmA


Age : 33
Localisation : La-bas. . .a l'infiNiiii de ses yeuuX. .!! [MAROC]
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:26

Etoile depuis le debut..mais Inscrite au forum depuis ??..==> Aujourd'hui blackeye . .Raviii d'etre avec des personnes qui nous comprenne..Big up à toutes les Etoiles = à toute la famille !!

[Ravi d'etre membre de CETTE grande famille qui ne cesse de s'agrandiiiiiiiR].. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061


Age : 36
Localisation : manosque- aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:35

Félicitations à toutes les etoiles....
Ce forum est génial et un vrai remonte moral, merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:47

On pourrait même le passer à la TV [ S'il y avait les Images avec ! ], ça fait très ... Reportage sur les ETOILES !C'est super Beau, c'est bien fait, et ça a tout dit ! Que dire de plus ?!
silent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:51

Excuser moi de pas avoir poster plus tot =S

Bah que dire a part
Merci
Merci a vous, merci a lui

J'ai pas besoin dans dire plus, vous avez dega tout dis

en tout cas merci aux étoiles d'etre entré dans ma vie

Like a Star @ heaven J'vous aime !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:39

Candy's Elo a écrit:
On pourrait même le passer à la TV [ S'il y avait les Images avec ! ], ça fait très ... Reportage sur les ETOILES !C'est super Beau, c'est bien fait, et ça a tout dit ! Que dire de plus ?!
silent I love you

Parce-que ça a été fait à l'occasion de FCMA (en direct sur PokoTV Razz), donc l'effet "reportage" est bien l'effet recherché. Wink

I I love you Like a Star @ heaven 4 ever.
Revenir en haut Aller en bas
lovedmpokora

lovedmpokora


Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:28

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 415826 Fiere d'être inscrite sur se forum et de faire partit des étoiles!
Même si je poste pas trop de message a cause de manque de temps je suis plus que très fiere de faire partit de ses ETOILES!
Contente de faire partit de cette grande famille <3 Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:30

Les étoiles... Une belle longue histoire qui continue.
Je me rappel de l'ouverture de ce forum comme si c'était hier. #jailesyeuxmouillés
Des rencontres magnifiques au 4 coins de la France. Je pense à Isabelle, Marion, Mélanie, Sophie, Marie, Elow, Jane, Elise, Anais.. Le temps passe, les souvenirs restent.
Avec les années, notre journée commence à bien se remplir. Je n'ai plus beaucoup de temps comme à l'époque de passer par ici.
Mais j'oublie rien ni personne.
Love U.


Dernière édition par *~ Vivi ~* le Dim 26 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 8:17

*~ Vivi ~* a écrit:
Les étoiles... Une belle longue histoire qui continue.
Je me rappel de l'ouverture de ce forum comme si c'était hier. #jailesyeuxmouillés
Des rencontres magnifiques au 4 coins de la France. Je pense à Isabelle, Marion, Mélanie, Sophie, Marie, Elow.. Le temps passe, les souvenirs restent.
Avec les années, notre journée commence à bien se remplir. Je n'ai plus beaucoup de temps comme à l'époque de passer par ici.
Mais j'oublie rien ni personne.
Love U.
C'est exactement ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:03

Ce forum ... J'ai toujours eu du mal à y trouver ma place et je crois d'ailleurs que c'est toujours le cas, je diverge, j'y reviens, je poste quelque fois. J'ai d'abord trouve qu'il y avait trop d'autorité, des membres assez censurés enfin surtout le fait qu'on ne pouvait pas faire grand chose (ouvrir un sujet, poster). Je me rappelle aussi que je trouvais qu'il y avait du favoritisme pour la team, pour les amies de la team et ca me dérangeais. Alors j'ai pris l'air, j'ai fait un break, je suis partie un an aux Etats Unis ou j'ai peu mis les pieds ici. Mais je suis revenue, histoire que mon inscription ne serve pas a rien, que je ne reste pas sur ma première impression, et je ne suis pas déçue, je ne dirais pas que c'est parfait, car je n'ai toujours pas trouvé ma place, je ne me sens pas super a l'aise mais je sais pas, je trouve qu'il y a eu une évolution, une évolution plus que positive et je m'y sens mieux, et ca se voit, je poste un peu plus ... Mais c'est dur d'arriver sur un forum ou les affinités sont déjà créés ou les gens se sont déjà rencontrés et ou n'ont plus besoin du forum pour communiquer entre eux. Je ne suis pas la depuis le début, je suis certes derrière Matthieu a acheter ses albums, faire quelques concerts et encore, mais le monde des fans est un peu nouveau pour moi depuis quelques années, j'essaye d'y trouver ma place et notamment ici, parmi les fans de Matthieu car certaines sont la depuis le début, ont une certaine relation avec lui et entre elles surtout. Mais, comme je l'ai dit, pour moi l'ambiance a changé et ca fait plaisir de voir une telle solidarité autour d'un artiste et aussi une telle amitié entre certains membres. Je suis fière de soutenir Matt et fière d'être sur un forum ou je me sens de mieux en mieux chaque jour même si c'est pas facile, un forum qui fait avancer l'artiste, qui fait promouvoir l'artiste et qui n'hésite pas a dire quand quelque chose ne plait pas. C’est aussi un forum pour les fans dans le sens ou toutes les infos sont ici, et les gens essayent de s’aider un maximum, ce que je pouvais reprocher avant. Bon anniversaire a vous, a moi je dirais même si je suis la depuis peu, et merci pour votre travail et votre amour pour lui Wink En espérant que mon message me choque pas, ne paraisse pas déplacé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:08

C'est sure que c'est tjs difficile d'y trouver sa place, mais le forum est aussi la pour créer de nouvelles affinités en se retrouvant lors d'événements...

Je sais pas d'où tu viens mais si tu vas au Zénith, hésite pas à venir au repas qu'on organise le lendemain pour apprendre à connaître du monde Wink

Et sinon, si t'étais pas là pendant un an c'est sure que bcp de chose à changer, même notre équipe a eu pas mal de changements^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:10

J'avais jamais vu ce topic... Je ne suis certes pas là depuis le début, mais je suis fière aujourd'hui d'en faire partie, de notre Histoire!
C'est plus qu'un simple forum où on partage les news de l'artiste, ici, on créé de vraies affinités, de vraies amitiés, et je le vois chaque jour, sur twitter notamment, que je peux vraiment compte sur vous, petite Pokofamily, pour me soutenir quand ça va mal, on est là les unes pour les autres, et c'est vraiment ça que je trouve beau dans notre histoire!

Faby, je suis d'accord avec toi, au début je trouvais que sur ce forum il y avait au début beaucoup d'autorité de la part des modés (désolée lol ) mais depuis quelque temps c'est devenu beaucoup plus "souple" dans un esprit bon enfant, joyeux et fun !

Hâte de tous vous voir ou revoir sur la tournée Smile
cet esprit de famille parmi les fans dont parle souvent Matt, c'est pas un mythe, je le ressens vraiment aussi comme ça, une Famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:23

T'inquiète Faby quand je suis moi même arrivé sur le forum j'ai ressenti la même chose, comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:14

Lol vous inquiétez pas, toutes les critiques justifiées sont bonnes à prendre !

Peut-être qu'avant l'équipe était aussi un peu moins "mûre" qu'actuellement donc c'est pourquoi l'ambiance générale a changé Smile

En tout cas, faut pas hésiter à poster pour entrer dans la conversation avec les autres ;-) C'est comme ça qu'on apprend à vous connaitre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:35

C'est plaisant à lire ce que tu dis Faby. On apprécie toujours les personnes qui donne leur avis sur notre histoire, notre travail, ça nous permet d'évoluer, de changer.

Mais il faut toujours garder en tête que nous sommes des fans comme vous, qu'on est peut être dur parfois mais à l'extérieur on est un peu tous tarés x)

Merci Anne-so pour les archives , nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 9:28

Ou c'est pcq les fans sont plus disciplinés Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 855290 mdrr je déconne^^. Non mais faut dire qu'avant il y avait bcp d'écrire en sms et c'était super embêtant, mais là c'est niquel =)
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 21:41

Perso je ne le prends pas mal non plus Faby, c même interessant a lire. Et puis si ca se trouve j'étais encore pas là Xd je lol :p
Non plus serieusement, moi aussi comme Sof tout au debut j'ai ressenti ca par rapoort a certaines personnes, mais ca s'est calmé vite, et prit + de temps pour d'autres ...j'ai fait de super rencontres ... Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 415826 et je fais même partit de la team aujourd'hui I love you
Comme quoi pas besoin d'être là depuis le debut pour se faire une place et créer des amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59


Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 8:38

Je viens de m'inscrire il y a peu mais je trouve plutôt cool l'ambiance qu'il y a sur ce forum !

Oui c'est vrai que c'est pas facile de ce faire une place mais avec le temps sa viendra ! x)

Puis tout le monde fait de son mieux pour que l'on soit prevenu de toute nouveauté , c'est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simplement-lui




Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2012

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 10:01

c'est une trés belle histoire...
je ne suis peut être pas ici depuis le début mais le plus important c'est d'être ici....
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:48

jamais vu se topic.
Merci a ceux et celle
qui s'occupe du fan club,
c'est vrai que j'avais du mal
aussi a trouvé mes marques.
Mais plus je fait connaisance
et plus je m'abitue comme
certains ou certaines peuvent
le remarqué je suis une fille
qui aime bien déconé
non vous l'avez pas
encore remarqué
vous allez vite vous
en appercevoir.
Donc heu encore merci
et ne soyé pas trop dur
en se qui concerne
les regles je ne suis
pas doué en se qui
concerne les fautes
d'autographes. lol!
Mais j'espére quand
meme que je les respectes
sinons si je ne respectes
pas certaines régles
j'espére que vous allez
me prévenir.
bon bin voila et
thumright pour le fan club.





Revenir en haut Aller en bas
Ari-cover




Date d'inscription : 13/03/2012

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 16:48

Un seul mot: Bravo!
Non pas seulement bravo pour sa musique,
Mais aussi à vous tous et toutes.
Car en effet, grâce à ce forum,
Vous pouvez nous transmettre des émotions bien enfouies:
La complicité.
Je ne suis que nouvelle sur ce Forum, mais je vous félicite quand même du travail fourni!
Pour ma part, lors de Popstar, j'ai tout de suite adoré la voie de Matthieu (et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai regardé la suite)...J'écoute toujours la chanson des Linkup. Wink Malheureusement, j'ai perdu la passion pour sa musique après la séparation des Linkup... Mais depuis que j'ai écouté "Juste une Photo de toi"...Je me suis vite remis dans le bain!
Bisous à tous et à toutes!
Comme je le dirais si bien: "Profitez de la vie!" Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MPGwendo

MPGwendo


Date d'inscription : 20/02/2012

Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:24

Superbe histoire, ce forum a vraiment quelque chose d'exeptionnel, il n'est pas comme les autres, je n'etais pas là depuis le tout debut, mais mtn de suis parmi vous et jen suis bien contente, car jai pu faire la connaissance de gens supers et toute la solidarité regnant ici est tres rare ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etoiles... L'histoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fini]Leila et son destin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser