M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Etoiles... L'histoire.

Aller en bas 
+54
Amandine59
Cassandra
*Anne-So_67*
Faby
*~ Vivi ~*
lovedmpokora
Femme-de-mpii
Candy's Elo
mely061
BaSmA
Mélaniie-x'3
jennybabylee
#__ Croustii Poupey' .
**Nelly**
Misszulie
laure-fan2matt
~Wassila~
Maawie
x. SyLviE .x
.Janet.
¤ CoXyMeL ¤
p0ky'm
*AngiesWorld*
Laura-mpokora64
fashoux77
sandy95
Chaaa
**Chléo27**
Wendouche
baby.g.z
Nanou
mirabelle84
pokosof
Mareen©lOka
Cyssou
MPFANBOY'S
~ jEsS ~
lameufpokora
* _ Lounette
*Nouch'*
AURELIE *
× LaDy BoO ×
¤ ChristL ¤
madi76
Joepokora
S0f.
aichouss13
KORALY
~Aurore~
xx-pOkOra-giirl92-xx
Lolo'
.Elodie.
- sch0u*
Ellen*
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:31

Oh Sophie toi alors!!! J'ai encore les larmes aux yeux a cause de toi! Laughing
C'est magnifique et tellement vrai tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:41

vive les etoiles Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:49

Tout simplement magnifique

que d'émotion

je suis fier de faire partie de cette grande famille d'etoiliennes Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:58

Hey les Gurl'z ! J'étais entrain de m'demander combien de temps
l'histoire de cette grande famille va durer. . . Et si on s'donnait
RDV dans 1o ans ? tongue J'pense qu'on serait pour la plupart maman
et qu'on continuerai d'écouter Matt qui se serait mis à la variété
française [mdr] Razz Chez nOus on aura tous une étoile accrochée
quelque part Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826 Moi ça m'plairait cOmme futur. . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokosof




Age : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: les etoiles .... l'histoire   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:13

ahhhh l'histoire elle est geniale je l'ai vecu avec vous ; ça fait 4ans et quelque maintenant que je suis fan de matt depuis l'age de 12ans ;je suis vraiment contente d'etre fan de ce phenomene et aussi de faire partie de ces etoiles qui veilleront toujours sur notre chér matt
je vous aime les gars vous etes comme une famille pour moi Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986 Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle84

mirabelle84


Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: les étoiles ... l'histoire   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:36

Merci beaucoup Sophie pour tes beaux mots qui représentent vraiment ce que nous voulons tous exprimer.
Je suis également très contente de pouvoir faire partie de cette grande famille que sont les étoiles meme si cela est récent (n'ayant pas eu internet plus tot) car je suis fan de Matt depuis son passage dans popstars et ses débuts avec les Linkup !!! J'ai assisté au Player Tour a l'Olympia et c'était d'enfer.
Depuis qu'il est en solo il est encore meilleur et fait éclater son talent. Vivement son nouvel album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Date d'inscription : 30/01/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:59

Je vien du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
baby.g.z

baby.g.z


Age : 30
Localisation : la plaine saint-denis
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les étoiles... L'histoire   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:00

serieusement je n'ai jamais lu une histoire aussi touchante sa pourrait amener plus de personnes à s'inscrire sur le forum.
je suis trop heureuses dans faire partie. Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Deviz
Revenir en haut Aller en bas
Wendouche

Wendouche


Date d'inscription : 15/02/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les étoiles ... L'histoire   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:06

Mon premier message sur ce forum (fallait que je trouve le système) mais pas une nouvelle fan!!!

Je trouve cette histoire vraiment touchante... J'ai déjà entendu Matt parler de vous sans vraiment savoir qui vous étiez maintenant je sais!!! (enfin!)

Avec l'espoir que ca dure encore longtemps...
Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:27

Très belle histoire... I love you

Je l'a connaissais pas vraiment car je ne suis pas là depuis le tout début...

Quelle fierté d'entendre Matt parler de ses étoiles... Mr. Green

Que l'histoire continue... Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:24

Sophie tu as toujours les mots qui m'émeue Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826

Merci à toi & aux autres admi' puis modés puis a tous les posteurs/postrices de continuer cette belle histoire chaque jours I love you

& a celui grâce a qui tout ça éxiste aussi ... Merci Matthieu Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:00

C'est une très belle histoire et très touchante... Sad
Je me demandais qui été cest fameuse étoiles maintenant je sai!
Je suis contente d'etre sur ce forum peu etre qu'un jours vous me considererai qomme une étoile!!
Enorme bizoux a vous Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy95

sandy95


Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:56

C'est une trop jolie histoire. Je suis nouvelle ici mais je suis Matt depui ses débuts a popstars, je l'adore vraiment c'est un artiste complet et c'est exceptionnel en France !!
Vive les étoiles et merci d'avoir créer ce forum C'EST GENIAL Laughing Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
fashoux77

fashoux77


Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:50

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986 c'est une trés belle histoire...
Je suis fan de matt depui le début..mais étoile depuis peu...
Mais kelke soit le chemins pris pour arrivé ici on a tous le mm point commun et c'est qui fait notre force..RDV LE 24mars...
étoile forever ...
Un gros big up a vous tous..

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986 pr toi sOphiie... Mr. Green :


LE 24 MArssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:09

Pas encore eu l'temps de poster pour ce topic Confused
Trop beau texte, et rdv dans 9 jours Mr. Green

J'vous aime Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:06

Je ne connaissais pas vraiment l'histoire des étoiles, maintenant Oui grâce à vous. C'est très jolie comment vous raconter cette histoire qui ne cessera pas. Je suis ici depuis peu mais fan de matt depuis plus de 3ans (jcrois LoL). Je suis tombé sous le charme de sa voix lors des NMA (l'année ???) où il a interprété le 1°single de "Player" depuis je ne le quitte plus, je ne sais pas si je doit me considérer comme une étoile Like a Star @ heaven à vous de me le dire....
Sinon je suis super heureuse d'être sur ce forum si différents des autres.
Cette grande famille qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour.

Big BizOux à tout le monde et Merciii à toi Matt pour tout ce que tu nous fait partager par ta musique et autres. Merciii de mettre du soleil dans mon coeur quand rien ne va. Merciii tout simplement pour TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:58

OOuuaahhh Que dire apres ca ...???SOPHIE TU AS TOUT DIT.
Tu m'avais alors que je n'etais aps encore inscrit sur le forum raconter l'histoire vrai..hiih DES ETOILES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ce qui m'a pousse a m'y inscrire..

Tu as trouver les mots exacte dans ton message donc il sera difficile de faire mieux!!

Seul chose que je peux ajouter c'est UN GRAND MERCI..Les jours de beau temps comme ceux des mauvais "vous" "nous" "on" est rester solidaire plus que jamais.. Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826 Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826
Un coup de blues ..les ETOILES sont la pour remontez le moral..
Un coup de coeur..les ETOILES sont la pour le partagez ensemble

Tout comme els mousquetaires nous sommes UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN.. cheers cheers cheers

Alors merciii merciii d'avoir fait en sorte que Matt concretise ses reves..et fasse en sorte d'aboutir avec succes chacun de ses projets..En ayant toujours un seul nom, a la bouche LES ETOILES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


PS:Quand je dis Un seul nom..Y aussi tout ces autres forum et site..Mais je parle de ceux qui etait la depuis tout le debut "LInk Up" solidaire comme jamais..UNE SACRE GRAINE D'ETOILE.. Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986 Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:19

Vraiment une belle histoire.
Et moi,j'peux vous dire que l'histoire des étoiles, n'est pas prete de se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:26

La plus belle des histoires que j'ai vécu (et que je vis encore, pour longtemps je l'espere) I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:05

Les étoiles.. L'une des plus belles histoire de ma vie, pour ne pas dire la plus belle histoire de ma vie I love you .
Merci pour tout, vraiment !
J'vous aime Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826

Et longue vie à nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:38

Aiie j'ai honte de moi, je ne suis pas encore passée par là :/
Et pourtant je suis dedans lol ^^" (ahh j'aime pas me relire lol..)

Quelle belle histoire.. je ne connaissais pas le début mais grâce à vous,
à présent, je sais tout =D Une histoire pas prête de s'arrêter...

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:43

Ah la la.. Les larmes aux yeux.. Sa fait tellement longtemps.. Grâce à vous j'ai une deuxième famille . Le forum c'est entre 5 et 10 connexions par jour quand j'ai l'net et à chaque fois c'est un plaisir de retrouver tout le monde ! Les Etoiles, c'est une des plus belles histoires de ma vie c'est sur et certain !

MERCi A VOUS ! Et MERCi A MATT !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:48

Bah en fait je sais pas quoi dire... XD
Vous avez vraiment tout dis,ça fait plus d'un an que je suis ici,mais ça fait assez longtemps que je suis Matt... =)
Toujours un plaisir de passer ici,dès que je lève,dès que je suis sur le net,la première chose que je fais c'est venir ici. Mr. Green
Les étoiles,je pense que ça restera graver dans ma mémoire. Very Happy

C'est une très belle histoire et elle est pas prète de s'arrêter. ^^
Je vous aiimes toutes. Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
laure-fan2matt

laure-fan2matt


Age : 30
Localisation : dans le 26...
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:31

ouah tout ce que vous dites c'est trop beau
mon plus gros regret c'est de pas etre la depuis le début
mais maintenant que j'suis la (depuis + de deux ans...) j'le lache plus Wink

contente de faire partie de cette grande famille Very Happy
les étoiles j'vous aime Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Misszulie

Misszulie


Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2007

Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:22

LES ETOILES SONT ET SERONT TOUJOURS LAAAA...!!

Bravoo a toutes celles qui ont participées à la redaction de l'histoire!!!
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

Depuis 3 et demiii presqueee que je le suit de partouuuut...!! (Un peuu de retard^^) : Je regrette de ne pas m'etre inscritee ici depuis les 3 ans!!!!

Vraimennnt contente d'etre iciiii avec vousss cheers

x3... Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles... L'histoire.   Les Etoiles... L'histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etoiles... L'histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Leila et son destin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser