M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !

Aller en bas 
+35
Sharleen
Elodiie
Justine95
Kimye
émilie829
Tutiine
Anissa
dam's
Chaaaa
lolita
sam36
mel0uu_
MissPokora6
babeth2b
pokora-girl81
AURELIE *
ByElisabeth
mounira
*~Julie~*
kar93
beryaso1
Laureberds
ludivine03
OrelsanGirl
Bulle
S0f.
dio
Aliison ★ ♡
Marie/Number1POKORA
Eloodie
Chaaa
cecilelovematt
~Aurore~
Luuw
Lolo'
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyVen 3 Déc - 12:53

Fin des votes, MERCI à Tout le monde Smile


Voici un topic récapitulatif pour la nomination de Matt au NMA. Il faut voter plusieurs fois par jour.
Les votes sont ouverts jusqu'au 16 Janvier.


Pour les votes :

Donc vous pouvez voter ici :
http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/621-m-pokora.html
Vous pouvez voter plusieurs fois d'affilés. Normalement ça fonctionne, Very Happy pour cela il faut fermer la page et la réouvrir.

Mais aussi ici :
http://nrjmusicawards.nrj.fr/votes-3373/votecategorie/?cat=36
Sur ce lien, vous pouvez voter plusieurs fois par jour. Utilisez plusieurs navigateurs ou supprimez les cookies pour voter plusieurs fois en suivant.

Liens pour télecharger d'autres navigateurs :

- Google chrome :
http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMA&utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk&utm_medium=ha
- Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
- Safari : http://www.apple.com/fr/safari/download/
- Internet Explorer : http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie8.aspx


Maintenant place à la pub Very Happy

Il faut en parler à votre entourage & vos amis. N'hésitez pas à mettre un lien pour voter dans vos statuts msn, facebook, twiter, blog, myspace...

Mais aussi en parler sur des forums au travers de vos signatures.
D'ailleurs ça serait génial que ceux doué en montage crée des jolies signatures ou bannières Very Happy
On les exposera dans ce topic.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublier sinon je modifieras le topic au fur et à mesure.


Il faut se mobiliser un maximum. Si Matt gagne l'Award, les gens ne connaissant pas vraiment M.Pokora, vont vouloir acheter son album, l'écouter. Il y aura plus de promo, de passage télé, radio et donc surement plus de dates pour la tournée Very Happy
Les NMA sont un bon tremplin pour les artistes. Il compte sur vous !!


Dernière édition par ¤ Lolo ¤ le Lun 17 Jan - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyVen 3 Déc - 19:57

J'arrête pas ! Matt va être servis x)
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptySam 4 Déc - 10:19

Allez mobilisation général Very Happy

Matt tient vraiment à ce prix et on se doit de lui offrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyMar 7 Déc - 11:14

Pas de soucis , on va faire péter les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyDim 12 Déc - 16:35

On peut voter en illimité maintenant sur la page artiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyDim 12 Déc - 19:32

oui Aurore mais crois-tu que ca soit comptabilise en tant que vote sur la page artiste ??
perso je le fais a chaque fois mais je suis pas persuadee que ca compte pour le prix mais plutot pour le soutenir en tant que fan scratch
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 13 Déc - 12:42

Je sais pas mais c'est quand même marqué juste au dessus de "vote" : ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L'ANNEE donc ... ca vaut le coup de tenter non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 13 Déc - 18:07

Je fais que voter tt les jours .. Y merite d'avoir le NMA du meilleure artiste masculin NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! 415826
Revenir en haut Aller en bas
Eloodie

Eloodie


Age : 31
Localisation : AhAh tu sera pas ;P
Date d'inscription : 09/10/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 13 Déc - 21:50

Par rapport a c'que tu as dit Mulan, je mettais poser la même question..
Mais comme la dit Aurore, y a écrit ''artiste .....'' et même si ces votes là ne sont pas prit en compte vaut mieux y aller a font, plutôt que de pas voté et de voir que en fin d'compte c'est comptabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyDim 19 Déc - 13:50

J'espère que tout le monde continue de voter... il faut pas lacher !!! il le mérite ce nrj !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 20 Déc - 14:52

moi je suis toujours au taquet, comme le tout premier jour .. j'éspère que c'est pareil pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 20 Déc - 19:20

J'espère aussi... pcq christophe maé en face... ca risque d'etre chaud si personne ne vote pour matt... =/
Aller Faut VOTERRRR !!!;D
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyVen 31 Déc - 17:01

en nombre de vues , matt est à la ramasse 30 000 pour lui à peu près et plus de 50 000 pour les autres , ça fait peur , à mon avis ceux qui regardent votent logiquement , en tout cas la grande majorité !!!!!!!!!
Alors faut voter !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyVen 31 Déc - 20:40

euh c'est pas 50 000... pour christophe maé c'est plus de 600 000 !!! Shocked ca craint sérieux !!! il faut pas lacher !!! et il faut absolument voter !!! et meme de plus en plus de fois par jour !!! Sad parce qu'on y arrivera pas... Sad

Edit: Matt est a 300 000 et david guetta et grégoire sont a beaucoup plus !!! ils ont des nombres a 7 chiffes !!! mon dieu la galère !!! =/
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyVen 31 Déc - 23:55

Ça ne veut rien dire ! Mais c'est sur, ne relâchons pas ! ; ) Je vais relancer les gens un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptySam 1 Jan - 8:52

Dans le pire des cas, si ces votes ne sont pas comptabilisés, ça ne fait que confirmer à NRJ le soutien du public à Matt, donc ça ne peut qu'être bénéfique, du moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptySam 1 Jan - 10:58

oui c'est sur, mais si il gagne ce prix, ca sera encore plus bénéfique... et j'aimerais tellement voir son visage s'illuminé quand il recevra ce tromphé...
ca fait longtemps, qu'il était pas nominé dans une catégorie... Wink
et ca serait la plus belle revanche pour tous ceux qui disent qu'il est "fini" ou je ne sais pas quoi encore....
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyDim 2 Jan - 14:49

Il ne reste plus que 14 jours pour voter ! allez tous le monde au taquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 3 Jan - 2:59

C tt vu Je vois déjà Matt avec ces awards !! Il le mériteeeeeeeeee!!!! AMPLEMENTTTTTT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 3 Jan - 11:45

Attention, quand je vote ça ne me le marque pas dans la sélection... Je suis obligée de voter une seconde fois pour que ce soit pris en compte..... Je m'en suis aperçue hier soir !! Alors faites gaffe.....
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 3 Jan - 18:12

Tous les jours je vote en masse, j'espère qu'il remportera le prix il le mérite énormement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 3 Jan - 18:23

sinon on conné la liste des chanteurs qui vont performer ??
peu etre que matt va performer
hakim a tweeter
En mode préparation des NMA 2011...
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 3 Jan - 19:35

beryaso1 a écrit:
sinon on conné la liste des chanteurs qui vont performer ??
peu etre que matt va performer
hakim a tweeter
En mode préparation des NMA 2011...

je sais que matt a tourné un truc pour les music award, il avait twité que sa aller etre une surprise.

et faut savoir que hakim ne danse pas que pour matt, sa se peut que sa sera pour un autre artiste,

franchement une perf sa serait un kiff,
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 3 Jan - 19:55

Plus que quelques jours !!! ça me stresse tout ça parce que je veux connaitre le résultat MDR
Sinon pour Hakim, il n'est pas seulement le chorégraphe/metteur en scène de Matt, il danse aussi pour Kylie Minogue et Kesha
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! EmptyLun 3 Jan - 22:26

et meilleur pote de Matt héhé !!! Kel bel amitiééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas que l'artiste qui est en toi...
» DALS votes weetix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser