M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !

Aller en bas 
+35
Sharleen
Elodiie
Justine95
Kimye
émilie829
Tutiine
Anissa
dam's
Chaaaa
lolita
sam36
mel0uu_
MissPokora6
babeth2b
pokora-girl81
AURELIE *
ByElisabeth
mounira
*~Julie~*
kar93
beryaso1
Laureberds
ludivine03
OrelsanGirl
Bulle
S0f.
dio
Aliison ★ ♡
Marie/Number1POKORA
Eloodie
Chaaa
cecilelovematt
~Aurore~
Luuw
Lolo'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:35

babeth2b a écrit:

Par contre je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas a avoir acces au site, je peux rentrer sur le forum qu'avec le lien

J'ai le même probléme que toi :/
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 19:47

kar93 a écrit:
il peut y avoir des magouille lol et des chose inattendu,

je suis contente car on s'est defoncé, on a donné tous ce qu'on pouvait, soyons fiere de nous

ah les magouilles ça connait bien ça les NMA *repense aux TH*
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyMar 18 Jan - 8:54

MissPokora6 a écrit:
babeth2b a écrit:

Par contre je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas a avoir acces au site, je peux rentrer sur le forum qu'avec le lien

J'ai le même probléme que toi :/

Oui oui nous essayons de résoudre cela ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 14:25

Une amie a écoutée Matt dans le 6/9 ce matin et apparemment il va reprendre une chanson de Daniel Balavoine avec Joyce Jonathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 15:24

Oui j'ai oublié le titre Mad
J'ai hâte ♥
PS: si on a un forfait bloqué avec sms illimité (il me reste plus que ça avant mon prochain rechargement :/) On peut quand même voter ?
Revenir en haut Aller en bas
xlinou95x

xlinou95x


Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 26/02/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 16:18

Le titre c'est "Mon fils, ma bataille" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 16:33

Merci
C'est cool il fera plusieurs apparitions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 18:45

Anissa : Bien sur que tu peux ! ; ) J'avais le même forfait & j'ai toujours pu voter (dans les rares fois ou j'ai voté).
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 19:07

*_* c'est GENIAL'S Mr.Red
Je vais voter toute la soirée a chaque fois que se sera les autres qui chantent je voterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 19:35

Géniale pour la reprise de MP et Joyce Jonathan !
Ce matin j'ai écouté le 6/9 aussi Very Happy .. Mais malheureusement Matt n'a pas plus donné d'infos sur la preta' de demain soir , en même temps c'est logique ..Il faut que la prestation en feeu que nous allons voir reste une surprise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 19:49

Je suis impatiente de voir la reprise de MP et Joyce !!
Moi aussi c'matin j'ai écouté il était génial Wink comme d'hab Very Happy
Sinon impatiente d'être à demain soir pour voir les résultats de nos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 21:35

j'ai également écouté le 6/9 ce matin,et j'ai bien aimer!! ils sont terribles !!!
quant au duo Joyce/ MP de demain, j'espére que ca va tout déchirer !!!
pour la catégorie "artiste masculin francais de l'année", j'pense qu'on a fait un bon boulot, on peut etre fiere de nous dans tout les cas, parce qu'on a bien voter !!!
mais demain il faut faire péter le conteur pour la "chanson francophone de l'année". franchement voter tous !!! il doit gagner ce prix !!! =P lol
cette aprem, lors de la séance de dédi a cannes je lui ai dit qu'on avait bien bossé et qu'on aller continuer pour l'autre catégorie... mon forfait va vraiment y passer... lol

et ce soir il avait un concert de prévu. il s'agissait du "festival des NRJ Music Awards". c'était une soirée d'ouverture aux NMA. il a chanté et dansé. mais j'ai pas pu y aller, c'était seulement sur invitation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 EmptySam 22 Jan - 8:47

Je boucle le topic, celui-ci était surtout réservé pour les votes.
Nouveau ici : https://matt-pokora.forumactif.com/t11382-nrj-music-awards-2011#373710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas que l'artiste qui est en toi...
» DALS votes weetix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser