M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !

Aller en bas 
+35
Sharleen
Elodiie
Justine95
Kimye
émilie829
Tutiine
Anissa
dam's
Chaaaa
lolita
sam36
mel0uu_
MissPokora6
babeth2b
pokora-girl81
AURELIE *
ByElisabeth
mounira
*~Julie~*
kar93
beryaso1
Laureberds
ludivine03
OrelsanGirl
Bulle
S0f.
dio
Aliison ★ ♡
Marie/Number1POKORA
Eloodie
Chaaa
cecilelovematt
~Aurore~
Luuw
Lolo'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:41

ses meilleurs performances live sont pour moi celles des nrj musci awards !!
Dangerous en 2008 affraid son grand retour !!
si JUPDT est nominé dans meilleur chanson française de l'année il est obligé de performer !!
Ou bien il fera un medley lol
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:21

Il n'est pas nominé dans la catégorie "chanson francophone"???
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:49

Non, Matt est nominé dans l'arstiste masculin francophone de l'année !

À nos votes ! Parce que il y a du lourd contre Matt !

Minimum 2 votes par jour comptabilisé venant de ma part pour M.Pokora ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:08

ah on sait le jour meme qui est nominé dans la catégorie chanson francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:37

ouai c'est pour ça que je dis ça , c'est possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:56

franchement faut voter toute la journée jusqu'au jour J parce que c'est pas des ptits artistes en face de Matt. faut y aller a fond !!!! il doit avoir cet award !!!
et c'est cool si il fait un show et s'il est nominé ds la quatégorie "chanson francophone" =)
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 7:20

Oui mais j'aurais préférer Mirage que juste une photo de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:07

ah non ! juste une photo de toi =D <3 et puis elle a un plus grand succès, tous le monde la connait maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:16

pourquoi ne pas presenté oblivion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:06

si il est nominé dans chanson française je pense que pour JUPDT cest mort , parcequelle est meme pas sur la compile nma !
Logiquement si il est en tournage il chantera ou il yaura une video de lui avec nikos , je pensais aussi a oblivion mais mirage serait plus logique non ?
en tout cas matt est un showman alors si il ne lui font pas performer ce serait debile !!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:33

Il y aura bien une performance ! :)

Il vient de tweeter ça : En mode prépa des NRJ awards...ça va performer sévère on dirait...hehehe
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:07

omg je suis tros content ca va faire monter mirage c'est sur s'il la chante (pour obivian pourquoi il prendrais un tel risque en chantant une chanson en anglais et qui ne serais pas exploiter en france ) mais s'il chante jupdt ben c'est pas top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:12

Aaah, Génialeee ! Very Happy
Pressée d'etre aux NRJ Music Awards, j'vais regarder que pour la performence de Matt, je vous l'assureee ! Smile ... J'suis sur qu'il va nous faire un truc super, comme d'habitude Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:39

bah voila une raison cet anné pour regarder les nma
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:14

Oui j'ai vu aussi son tweet, c'est super ! Very Happy Vivement le jour J. Vous pensez qu'il va chanter quelle chanson ? peut etre un medley avec JUPDT et Mirage...
Et s'il gagne l'award, ça sera la cerise sur le gateau ! lol
A vos votes !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:20

beryaso1 a écrit:
omg je suis tros content ca va faire monter mirage c'est sur s'il la chante (pour obivian pourquoi il prendrais un tel risque en chantant une chanson en anglais et qui ne serais pas exploiter en france ) mais s'il chante jupdt ben c'est pas top Very Happy

deja elle sort en france, faut pas oublier que cet ceremonie est devenu inter, on s'y interesse,
dangerouse a fait son buzz par les nrj music award
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:37

jsuis pas sur, mais je crois que les artistes qui font un show sur le plateau sont nominé dans la dernière catégorie ("chanson francophone" jcrois... --'). Il s'agit de celle ou il faut voter par SMS ou coup de tel. Tout les artistes n'en font pas partie (ex: Matt avec Dangerous, mais c'était juste pour de la promo) mais jpense et j'espère qu'il en fera partie !!! Si oui, faudra etre au taquet encore une fois... =)
garder au max de votre crédit tant qu'a faire... Wink MDR

Et je fait appel a vous: La cérémonie se déroulant a coté de chez moi, j'aimerais y participer et pouvoir peut etre, enfin rencontrer Matt. Mais les places ne se donnent que par concours et encore NRJ, c'est des radins !!! lol
donc j'ai vraiment mais VRAIMENT besoin d'aide. Je participe a un concours sur facebook. donc envoyer moi un MP si vous voulez bien m'aider.
J'espère avoir pleins de message a ma prochaine connexion. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:08

yeah ! super contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrelsanGirl

OrelsanGirl


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:32

Si matt est déjà en mode prépa maintenant c clair deja kil va performer kom il di (car il ne lui a fallu ke 2 semaines de répét pour l'olymp) pui jpense ke c juste une photo de toi kil va chanter se serait plus logique, il a fait son grand retour avec, elle cartonne. Ou au pire un medley de JUPDT et mirage puis pk pas dautres chansons aussi des précédents albums. Il étonne et cartonne dc c fort possible......
A VOS VOTES MOI JAI FAIS MA PROPAGANDE HEHE !!! NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:52

Aah oui, pouquoi pas un petit medley ? Ça serait super pour nos petits yeux, vous croyez pas ? Very Happy ( Au faite , les NRJ Music Awards passeront le combien à la télé ? )
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:09

Le 22 janvier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
babeth2b

babeth2b


Date d'inscription : 26/11/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:24

moi je vote mes je ne sais pas si le compteur fonctionne car le numero ne change pas 365271217 le monbre n'a pas bouge depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:22

Sa m'inquiète car sur la page de David Guetta il y a beaucoup plus de vue que sur la page de Matt :S
Votez tous en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:28

Matt est 2ème niveau vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:30

Christophe Maé est devant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !   NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMA [Artiste Masculin francophone de l'année] Fin des votes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas que l'artiste qui est en toi...
» DALS votes weetix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser