M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]

Aller en bas 
+39
kinette
kar93
S0f.
franck
Mademoiselle-So
tishkK
Miss-Ju'
lamissMPOKORA
Mzelle DiiDiine
Friends74
Anne-Soo'
Valee (:
tofie59
jenny.gl
jessbibou
aurelie
Titemel
sandy-pokora
cecilelovematt
Tutiine
Justine95
miisspokora76
Elodiie
Marii0n
xPomme02
l0ve-ush3r
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
sab2649
pokora-girl81
Elow
honeydaniels12
*Et l'eau dit*
CLaRa08
keviin :)
Anissa
marlene-inside
Marie/Number1POKORA
~Aurore~
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle chanson préférez-vous pour ce projet ?
A nos actes manqués
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Vote_lcap46%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Si on échangeait les rôles
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Vote_lcap37%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Juste une photo de toi
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Vote_lcap17%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 17:51

Dis moi si tu as reçu les miennes, je te les ai envoyé ce matin, & je suis pas trop sur de la photo pour la dernière partie de la phrase . Donc je peux refaire si il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 21:13

Je vous répond demain soir les filles, suis sur mon tel et c'est pas évident pour ouvrir les fichiers Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 15:59

Number1POKORA a écrit:
je t'ai envoyé mes photos. Dis moi si elles sont bien ou si j'dois les refaire ! Confused

Tu ne dois pas les refaire je me charge de tout au montage Wink

Friends74 a écrit:
Voilà j'ai tout envoyé Lucia tu me diras si tu as reçu.
J'espère que mes photos ne seront pas trop nulles par rapport à celles que tu a déjà reçues et qui sont toutes belles apparemment. Embarassed

Tes photos sont loin d'être nulles elles sont même très belles Wink

Tutiine a écrit:
Dis moi si tu as reçu les miennes, je te les ai envoyé ce matin, & je suis pas trop sur de la photo pour la dernière partie de la phrase . Donc je peux refaire si il faut =)

Tes photos sont bien mais effectivement la dernière partie de la phrase est à l'envers, si tu veux bien la refaire alors ce serait nickel Smile)




Allez plus que 10 personnes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 16:01

Allez gooo les filles. Very Happy
Tellement hâte de voir le résultat. =DD
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 34
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 16:16

Anne-Soo' a écrit:
Allez gooo les filles. Very Happy
Tellement hâte de voir le résultat. =DD

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 17:41

tu les a recu les mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 17:36

Oui j'ai bien reçu tes photos cheers merci beaucoup elles sont cool Mr. Green


Pour vous tenir informé .... il en reste encore 6/30 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Titemel

Titemel


Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 19:02

Bientôt la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 0:51

rolalala dsl je suis en retard j'ai plus d'(appareil du tout pour l'instant ma soeur a lappareil vu quelle est en voyage et mon telephone m'a laché sans compté que je n'ai pas de webcam je fais des photos elle rentre dans 5 jours :$ ps: se sera le ramadan alors j'aurai une sale tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 7:10

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
tishkK

tishkK


Age : 30
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 16/04/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 20:35

Ça a un rapport avec l'anniversaire de Matt ou pas du tout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 21:19

Non pas du tout Smile on fais ça comme ça grace à Lucia qui organise tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 1:50

Lucia a écrit:


Tutiine a écrit:
Dis moi si tu as reçu les miennes, je te les ai envoyé ce matin, & je suis pas trop sur de la photo pour la dernière partie de la phrase . Donc je peux refaire si il faut =)

Tes photos sont bien mais effectivement la dernière partie de la phrase est à l'envers, si tu veux bien la refaire alors ce serait nickel Smile)




Pas de soucis, je te fais ça demain ou lundi .. Je sais que y a un truc qui existe pour modifier les photo & enlever l'effet miroir mais je sais plus comment on fait =/ . Pas grave je la refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 4:10

Ben oui effectivement tu as raison, attend avant de la refaire, j'essaierais tout à l'heure Wink je te tiens au courant Smile

@TishkK comme Valee l'a dit non ça n'a rien à voir avec son annif' Wink c'est juste pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 19:13

@Lucia j'étais en vacances toute la semaine donc pas d'accès à internet. je t'envoie mes photos mardi dans la journée c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 1:02

Bien-sur que c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
xPomme02

xPomme02


Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 18:31

Est-ce que tu as reçu mes photos de y'a ... 2 semaines ? Comme j'étaie en vac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 11:15

Oui oui Wink tu étais la première Smile

Par contre là j'ai pas de nouvelles des derniers (6/31) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 13:55

Lucia a écrit:
Ben oui effectivement tu as raison, attend avant de la refaire, j'essaierais tout à l'heure Wink je te tiens au courant Smile

Est ce que tu as réussi, ou je la refait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 15:38

Sorry j'avais oublié de te répondre Wink oui je l'ai fait c'est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 18:08

Moi j'avais oublier ... je m'y met cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 21:09

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 4:31

fan2mp91 a écrit:
Moi j'avais oublier ... je m'y met cette semaine

OK Razz

aurelie a écrit:
C'est fait Smile

Bien reçu miss Wink vraiment bien fait, merci Smile


Ce soir je ferais un récapitulatif de ce qui manque, parce qu'après avoir bien compté j'ai vu qu'il manque 10 phrases et non 6 :L

Je marquerais les phrases reçues et celles en attente Wink

J'espère faire cette vidéo avant la sortie du 5ème album lol! lol!

Merci beaucoup à celles et ceux qui m'ont déjà envoyé leur photo, elles sont géniales thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 12:19

Voila j'ai envoyer les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 22:57

Voilà un récapitulatif de ce que j'ai déjà reçu Wink

EDIT: voir sur la première page




Dernière édition par Lucia le Jeu 11 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser