M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]

Aller en bas 
+39
kinette
kar93
S0f.
franck
Mademoiselle-So
tishkK
Miss-Ju'
lamissMPOKORA
Mzelle DiiDiine
Friends74
Anne-Soo'
Valee (:
tofie59
jenny.gl
jessbibou
aurelie
Titemel
sandy-pokora
cecilelovematt
Tutiine
Justine95
miisspokora76
Elodiie
Marii0n
xPomme02
l0ve-ush3r
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
sab2649
pokora-girl81
Elow
honeydaniels12
*Et l'eau dit*
CLaRa08
keviin :)
Anissa
marlene-inside
Marie/Number1POKORA
~Aurore~
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelle chanson préférez-vous pour ce projet ?
A nos actes manqués
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Vote_lcap46%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Si on échangeait les rôles
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Vote_lcap37%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Juste une photo de toi
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Vote_lcap17%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 9:00

Allez les filles, on a toutes trop hâte de voir la vidéo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 11:05

L'appareil photo est de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-So

Mademoiselle-So


Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 19:54

Coucou les filles , je suis peut-etre un peu en retard desoler >< Mais s'iil reste des phrases , j'ai vue qu'il ne manquer .. , je suis partante avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 20:00

Ce projet est complet Wink mais je veux bien te garder en réserve si quelqu'un se désiste, si t'es ok bien-sur Wink


@anissa Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 21:15

Merci Lucia c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 10:53

Désolé j'étais très occupé avec mon travaille je fais ca cette semaine :$
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-So

Mademoiselle-So


Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 15:23

Il n'y a pas de soucie , je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 16:01

Lucia je t'ai envoyé un e-mail avec la dernière photo que j'ai refait ! lol je suis pas sur que tu l'ai vu... :S
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 6:19

J'ai attrapé un bouton de fièvre monumentale! vous allez avoir du mal à me croire peut-être, une photo serait un peu affraid ? Neutral Mais impossible en tout cas de mettre ça dans la vidéo, j'ai limite envie de pleurer je suis trop deg! Je voulais trop faire partie de la vidéo. je voulais savoir si c'est possible de prendre une photo de moi où l'on voit mon visage et de rajouter par un montage ma phrase :$ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 14:48

Lucia, je t'ai envoyé mes photos hier soir, tu me diras si tu les as bien eu et ce que tu en penses =) !

Merci bisous (k)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/09/2006

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 7:24

Oups j'etais passé à côté de ça moi Bad( bon bah si il y a un désistement je me glisse dans la file d'attente hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 15:18

Je ne voulais pas mettre de date limite mais par respect pour les personnes qui m'ont envoyé leur photo il y a quelque temps déjà et qui ont hâte tout comme moi de faire cette vidéo, je me dois d'en mettre une donc voilà si pour le 15/08 je n'ai pas reçu les dernières photos je serais malheureusement obligée de vous retirer du projet. J'ai même remarqué que 3 participantes n'avaient pas encore ouvert l'MP que je leur ai envoyé avec les consignes Sad J'espère qu'elles vont bien Neutral



Number1POKORA a écrit:
Lucia je t'ai envoyé un e-mail avec la dernière photo que j'ai refait ! lol je suis pas sur que tu l'ai vu... :S

Je l'ai bien reçu ma belle Wink MERCI Smile je t'ai répondu ^_^

Anissa a écrit:
J'ai attrapé un bouton de fièvre monumentale! vous allez avoir du mal à me croire peut-être, une photo serait un peu affraid ? Neutral Mais impossible en tout cas de mettre ça dans la vidéo, j'ai limite envie de pleurer je suis trop deg! Je voulais trop faire partie de la vidéo. je voulais savoir si c'est possible de prendre une photo de moi où l'on voit mon visage et de rajouter par un montage ma phrase :$ Embarassed

Je comprend Wink par contre tu avais une phrase du refrain :L "A nos actes manqués" là il me faut vraiment un truc bien pas juste une photo ou je rajoute la phrase, tu comprends Wink Mais si tu veux vraiment faire partie de la vidéo envoie-moi une photo de toi et je te mettrais quelque part dans la vidéo avec un truc que je rajouterais sur ta photo ok? Razz

tofie59 a écrit:
Lucia, je t'ai envoyé mes photos hier soir, tu me diras si tu les as bien eu et ce que tu en penses =) !

Merci bisous (k)

Je les ai bien reçu Wink elles sont parfaite Razz MERCI

franck a écrit:
Oups j'etais passé à côté de ça moi Bad( bon bah si il y a un désistement je me glisse dans la file d'attente hein

OK cheers

Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 18:27

Mon bouton retrrecie! :p je vais pouvoir faire la photo je suis troooooooop contente!!! *_* bon des qu'il y a un petit rayon de soleil je la fais! Very Happy Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 693986 demain normalement! et des qu'elle est faite je te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 19:57

OK super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 11:19

Envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 6:15

Si les photos d'Anissa sont en route Wink ça veut dire qu'il ne manque plus que 4 personnes (voir liste en 1ère page) Smile de qui je n'ai aucune nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 17:59

Si faut en refaire parce que les gens ne se manifestent pas, fais signe Wink
C'est relou, les gens paraissent hypere motivés et toujours rien Sad on a hâte de la voir ! j'me suis dépêchée de faire les miennes pour voir le résultat et toujours pas de vidéos alors vite les derniers, on vous attend !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 8:56

Merci beaucoup Miss Smile j'ai hâte de la faire ^_^ j'attend jusqu'au 15 ensuite je redistribue les 4 dernières phrases Wink il y en a déjà 2 sur la liste d'attente et on dirait que pour en avoir 2 autres ça ne va pas être compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 12:33


Pour ma part je n'ai pas choisi de ne pas avoir de quoi me photographier et une fois avoir trouvé je n'ai pas choisi d'avoir un énorme bouton de fièvre sur la lèvre et en plus j'ai du refaire tout mon projet à zéro pour ma phrase à cause du temps et je ne pouvais donc faire ma photo en extérieur comme je l'avais initialement prévue!

Ma photo est faite et comme j'ai envoyé un message privée à Lucia elle la recevra bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 12:48

Il ne manque plus que 3 personnes (Anissa je ne te compte pas dedans mais n'oublie pas hein Wink )

Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 16:38

Allez vite, vite on se dépèche les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 20:28

Bon bien, désolé pour les 3 personnes qui n'ont pas donné de nouvelles Sad je redistribue leur phrase Wink

Merci à Franck et Mademoiselle-So de s'être proposé, je vous envoie les consignes et votre phrase par MP Razz

Il reste encore une phrase à couvrir, si quelqu'un veut la faire, qu'il/elle me contacte sinon j'arrangerais ça au montage Wink

^_^
Revenir en haut Aller en bas
*Et l'eau dit*

*Et l'eau dit*


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 5:56

Tu a bien reçus mes photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 13:53

Oui oui ^_^ je crois que je t'ai répondu via e-mail Wink

Elles sont parfaite Razz j'ai adoré Wink

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 17:49

Moi si tu veux j'veux bien en refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sur le site Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser