M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)

Aller en bas 
+26
pokoralove2014
fanMP12
sab2649
CansuAyOFFICIAL
Anissa
lilie62100
melle-loupiote
Cécile
L0vely
mpokora62630
CarlaLa
Alicia54
cecilelovematt
jenny.gl
lamissMPOKORA
Stephinoune
honeydaniels12
Friends74
pokora-girl81
cindydu1984
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
Valee (:
Marie/Number1POKORA
CLaRa08
*Et l'eau dit*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:20

je serai également partante Lucia une nouvelle fois Smile mais à tu une date de limite car je ne sais pas quand exactement je pourrai le faire, donc je ne veut pas dire je le fait et au final ne pas avoir le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:16

[quote="jenny.gl"]je serai également partante Lucia une nouvelle fois Smile mais à tu une date de limite car je ne sais pas quand exactement je pourrai le faire, donc je ne veut pas dire je le fait et au final ne pas avoir le temps ??[/quote]

je veux bien essayer de participer... lol mais moi non plus je ne sais pas quand est ce que j'aurais le temps de le faire... =S
et on peut faire la vidéo en plusieurs parties ? Plutot que tout filmer d'un seul coup...
Désolé pour les questions suplémentaires ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:42

Ton idée est géniale et ton autre video ma enormement touchée et plue , alors je serai bien partante mais j'ai pas d'idées moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:51

Valee (: a écrit:
Daccord, je participe quand même Smile) Désolé si je t'ai un peu "perturbée" Lucia avec mon histoire de phrases etc.. :/

Y a pas de problèmes ma belle Wink contente que tu y participes cheers


jenny.gl a écrit:
je serai également partante Lucia une nouvelle fois Smile mais à tu une date de limite car je ne sais pas quand exactement je pourrai le faire, donc je ne veut pas dire je le fait et au final ne pas avoir le temps ??

Le 3 octobre est la date limite, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour participer Wink

Number1POKORA a écrit:

et on peut faire la vidéo en plusieurs parties ? Plutot que tout filmer d'un seul coup...

L'idéal sera de te filmer en une seule fois en laissant enregistrer même lorsque tu te trompes et que tu relances la musique Wink pour que je puisse utiliser ses parties aussi ... (voir mon explication au début du sujet) mais si c'est plus facile pour toi, tu peux te filmer en plusieurs fois (division de la chanson en max 3 parties)

cecilelovematt a écrit:
Ton idée est géniale et ton autre video ma enormement touchée et plue , alors je serai bien partante mais j'ai pas d'idées moi Sad

Faut pas avoir d'idées miss Wink faut juste t'enregistrer en t'installant bien devant ta cam' et en chantant la chanson et si possible envoyer aussi quelques parties de ton "making of" Razz






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:04

Je reviens plus tard avec des idées en vidéo pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:25

^^ c cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:36

Le résultat final de mon montage ne ressemblera à aucune de ces vidéos Wink je veux juste vous aider un peu au niveau des idées Smile

















Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:25

je m'addresse aux participantes,
vous allez vous filmer seules en chantant simplement la chanson ou faire une sorte de "clip" comme la dernière vidéo qu'a posté Lucia ? Pcq avec le contexte de la chanson etc... J'ai vraiment pas d'idées, à part bien sûr les expressions du visage.. =$
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:59

juste chantée seule pour ma par sans rien faire d'extra juste chanter c tout^^ si sa peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:27

Tu cherche encore des participants ? Si oui je suis de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:47

J'ai pas très bien compris. on doit se filmer entrain de chanter la chanson entiérement ??
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:48

Je partiiiiiciiiipe ! Qu'elle idée de malade !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:10

Alicia54 a écrit:
Tu cherche encore des participants ? Si oui je suis de la partie Very Happy

Super cheers j'ai besoin d'encore 2 ou 3 personnes mais plus on de fous plus on rit Wink alors tout ceux qui ont envie d'en faire partie sont les bienvenus Smile

fan2mp91 a écrit:
J'ai pas très bien compris. on doit se filmer entrain de chanter la chanson entiérement ??

Oui c'est exact

CarlaLa a écrit:
Je partiiiiiciiiipe ! Qu'elle idée de malade !! Very Happy

Génial thumright thumright Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:35

Moi je pense que je vais être dans ma chambre assis normal quoi ... j'ai pas trop d'idée sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:48

fan2mp91 a écrit:
Moi je pense que je vais être dans ma chambre assis normal quoi ... j'ai pas trop d'idée sinon :s

C'est très bien aussi Wink regarde la première vidéo (plus haut) que j'ai postée .... c'est simple et beau Smile (Hero - Enrique E.)

Faut pas vous bouffer le crâne, je me chargerais du montage vous devez juste vous filmez en chantant Wink


Revenir en haut Aller en bas
mpokora62630

mpokora62630


Age : 34
Localisation : Etaples sur mer
Date d'inscription : 19/08/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:13

Je participe Luciiiia !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:38

Ok merci pour ta réponse Lucia mais le 3 octobre ça fait trop court pour moi, j'ai trop de choses à faire en ce moment.

J'espère participer à un autre projet de ta part une prochaine fois, le premier avait été tellement bien Wink

J'ai quand même hate de voir ce nouveau projet que tu prépares.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:00

J'ai envoyer la vidéo mais je ne suis pas sure que tu l'es reçut. Dis moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:59

mpokora62630 a écrit:
Je participe Luciiiia !!

Génial cheers cheers

jenny.gl a écrit:
Ok merci pour ta réponse Lucia mais le 3 octobre ça fait trop court pour moi, j'ai trop de choses à faire en ce moment.

J'espère participer à un autre projet de ta part une prochaine fois, le premier avait été tellement bien Wink

J'ai quand même hate de voir ce nouveau projet que tu prépares.

bisous.

Dommage, je comprend Wink une prochaine fois ^_^

CarlaLa a écrit:
J'ai envoyer la vidéo mais je ne suis pas sure que tu l'es reçut. Dis moi quoi Wink

Non je ne l'ai pas reçue ... smeagoljr@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
L0vely

L0vely


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2010

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:17

J'étais dégoutée d'avoir loupé le 1er alors je veux participer au 2ndddddddddddd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii

mazelle-camii


Age : 33
Localisation : castres (81)
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:25

Vous savais comment on fait pour se filmer avec une webcam ? car sur mon ordi je ne trouve pa ou il fait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:43

Tu garde pas nos vois ? car je tes dit que je participe mais je suis malade donc niveau vois c'est pas top :s:s
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:44

Vous vous filmez avec quoi ? moi j'avais pensé avec ma webcam intégrée à mon ordi mais je n'ai pas le logiciel vendu avec, du coup je ne peux rien faire... donc il me faut un logiciel qui me permet de faire des vidéos à l'aide de ma webcam... vous en connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:44

Moi jvais le faire avec ma webcam intégrée. normalement si t'as une webcam intégrée ta le logiciel qui va avec non ?!? C'est mon cas ! Wink
Si tu cherches dans la barre démarrer tu l'as pas le logiciel ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:20

Number1POKORA a écrit:
Moi jvais le faire avec ma webcam intégrée. normalement si t'as une webcam intégrée ta le logiciel qui va avec non ?!? C'est mon cas ! Wink
Si tu cherches dans la barre démarrer tu l'as pas le logiciel ? Confused

Oui c'est ce que je pensais aussi mais non je l'ai pas même si je chercher dans la barre démarrer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser