M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!

Aller en bas 
+9
*Ophé*
*shelby*
Lolo'
*CaSs*
¤ Jane-StrasGirl ¤
Ellen*
~ LoLa ~
¤ C£$$ ¤
**YoYo**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:32

Faut pas pensé à ca . Souhaitons longue vie à Matt et à vous tous aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:10

ca fait flipper à mort
moi j'ai une boule das la gorge et une envie de chialer là arghh tu veux me tuer mais bon en finn de compte j'ai chialer aussi car mon beau père est mort d'un arrêt cardiaque quand il dormait et ca m'a trop fait penser à lui
il me manque trop après un an je pleure encore tellemnt il me manque argh mais bon la vie était bien avec lui mais il veille toujours sur moi je le sais
bon j'arrete de faire un hs mais ca m'a trop fait pensé a lui
papa tu me manques à mort (meme si c'est mon beau-père je l'aime plus que mon vrai père )
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:07

pfiouuu ben je sais pas quoi dire là!!
On dit que lorsqu'on pense a la mort d'une personne vivante ça lui rallonge sa vie d'un an !! Alors grace a ton histoire vu tout les pensées il vivra au moins 15 ans de plus Wink

Non mais très belle story même si elle finit tout tristement et que je chiale devant mon pc (décidément merci pour vos story ou un pleure une fois par jour!!) mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!   [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE
» [fini] pour un concert
» [Fini] Pour toi Shanael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser