M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [fini] un passé omniprésent ...

Aller en bas 
+13
Niña
*L@ ChTrOumFeTTe*
*cor@lie*
*Malou*
little voice(elodie)
[[LaDyK3TuR]]
Joelle
X-mamz3l-k3lly-X
Od_rey
Elena
lili
Steph57
*Ophé*
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 30 Mar - 20:42

Chapitre 1

Je m’appelle Enola, j’ai 19 ans et j’habite en région parisienne …
Ma vie n’a pas toujours été rose, en effet je crois que les meilleures années de ma vie ont été celles de mon enfance ! quand j’avais entre 5 et 15 ans … je vivais avec ma mère , mes parents avaient divorcés alors que j’étais encore toute petite …
Alors que j’avais 15 ans, j’étais a la maison avec ma mère , quelqu’un sonna a la porte … je vais ouvrir …

Moi : bonjour !
C’était un jeune garçon , plutôt charmant …
Lui : bonjour je sus bien chez Lucie ?!
Moi : oui bien sur !
Lui : euh.. ce n’est pas vous ?!
Moi : nan c’est ma mère !!

Il m’a regardé bizarrement et me demanda d’appeler ma mère … ce que je fis de suite … ma mère est donc venue … quand elle a vu ce garçon, elle a fondue en larmes et l’a serré dans ses bras .. je me demandais ce qu’il se passait !! après quelques minutes ma mère se tourne vers moi …

Elle : nono je te présente ton frère
Moi (en la regardant bizarrement) : pardon ?!
Elle : oui je t’expliquerai ! (elle regarde le garçon)… rentre ne reste pas dehors !!

Il est entré … et nous nous sommes installés dans le salon …

Elle : tu sais que je t’avais expliqué pour ton père et moi ?!
Moi : oui mais je comprends pas là !!
Elle : et bien avant que je ne connaisse ton père j’avais eu un enfant avec un autre homme et cet enfant s’appelle Julien et il est en face de toi !

Je me suis levée et je suis partie dans ma chambre !! ma mère m’avait caché ça … ce n’est pas un petit détail .. elle qui ne peut plus avoir d’enfant depuis ma naissance … j’avais toujours voulu un frère ou une sœur … pendant 15 ans elle me l’avais caché .. je devrais plutôt être contente … mais j’étais énervée contre ma mère … je suis restée pendant longtemps dans ma chambre … on habitait dans un appartement avec seulement 2 chambres alors quand j’ai appris que ma mère avait demandé a Julien de rester …

Moi : quoi ?! mais il va coucher où ?!
Ma mère : bah je pensais que tu pourrais partager ta chambre ?! pis je m’en vais donc tu le maltraite pas !!
Moi (en la foudroyant du regard) : j’ai le choix ?!
Elle : nan !
Moi : et bah voilà .. fais le venir je m’en tape !!

Elle est sortie et il est entré dans ma chambre … je ne voulais pas lui parler .. a lui .. lui qui s’introduisait dans ma vie … je sais que ce n’est pas très sympa de ma part … mais je n’arrivais pas a m’y faire …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 30 Mar - 21:07

Chapitre 2

Quand ma mère est partie … Il est entré dans ma chambre …

Lui : ah elle est sympa ta chambre en plus elle est grande !
Moi : ouais bah elle va tout de suite moins l’être avec toi dedans !!
Lui : bon écoute je sais que ça te fais pas plaisir que je reste donc si y a que ça je prendrais le canapé !!
Moi (avec un air désolé) : nan excuse moi… c’est juste que j’arrive pas a m’y faire c’est tout !mais je pense que tu peux comprendre ça !!
Lui : oui je comprends .. je suis le mec qui arrive et qui s’incruste chez toi .. qui te pique ta mère et un bout de ta chambre !!
Moi (en riant ) : ouais mais bon je devrais pas réagir comme ça je suis désolée … mais laisse moi le temps ok ?!
Lui : oui bien sur !!

On a donc passé la soirée ensemble … après avoir mangé .. on est allé dans ma chambre pour finir l’installation…. Il regardait partout …

Lui : (en regardant mes photos accrochées au mur) : ah c’est ton père ?!
Moi : oui !
Lui : ça fait longtemps que … !
Moi : quand j’étais toute petite je l’ai pas connu en clair !! et toi alors ma mère ?!
Lui : bah en faite je la voyais régulièrement jusqu'à ce que mon père me foute dehors !! et me voilà !!
Moi : bah … pour tout te dire je savais même pas que tu existais !!
Lui : oui j’ai vu ça .. moi je savais que j’avais une sœur mais j’ai jamais osé venir te voir !!
Moi : mais .. contrairement aux apparences t’inquiètes pas je suis pas méchante !!

Il s’est mit à rire … on a discuté pendant toute la nuit … on s’est trouvé des tas de points communs … en plus il n’a qu’un an de plus que moi … enfin bref tout allait bien mais au fur et a mesure que les jours passaient .. je le trouvais bizarre … il avait des réactions inhabituelles et pouvait être parfois violent …
Trois ans ont passés … il était toujours a la maison .. il était toujours dans ma chambre … pas facile d’avoir de l’intimité .. mais bon .. c’est mon frère donc on s’en fou un peu … enfin bref … on était a la veille de mes 18 ans .. le lendemain … on avait prévu une super fête avec tous mes amis .. .sans ma mère .. . elle nous laissait la maison … on allait bien s’amuser .. c’était certain même … Julien s’occupait de tout … le soir en allant se coucher …

Ju : alors ?! prête pour demain ?!
Moi : bah grave … j’attends que ça depuis 1 semaine !!
Ju : tu vas voir tu vas t’éclater !!
Moi : alala qu’est ce que je ferais pas sans toi ?!
Ju : alors là j’en sais rien du tout !!

Nous nous sommes endormis .. la nuit est passée a toute vitesse … nous nous sommes levés vers 13h … a peine levé .. c’était déjà la fête a la maison …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyJeu 31 Mar - 11:43

Chapitre 3

Après un après midi chargé .. bah oui il fallait préparer la salle .. la déco et tout .. je sors de la douche et je vais dans la chambre …

Moi : dis ?! je mets quoi ??
Ju (en fouillant dans l’armoire) : ça !!
Moi : tu rigoles ?! c’est bien trop sex. !!
Ju : bah justement t’as 18 ans ma poule .. si ça se trouve qu’il y aura un beau jeune homme tout à l’heure !!
Moi : j’en ai pas invité !!
Ju : bah moi peut être !!

Enfin bref… ce soir est arrivé .. j’ai donc mis la magnifique robe que Ju avait choisi .. elle était échancrée sur le côté …avec un décolleté plongeant … je me sentais pas très alaise mais bon .. tout le monde ce soir me connaissait donc .. je ne choquerai pas …

La soirée s’est super bien passée .. tout le monde était content … arrivé 5h du matin .. tout le monde est parti … je me suis donc retrouvée toue seule avec Ju dans la maison …

Moi : alala c’était trop bien .. merci Ju !!!
Ju : pis attends c’est pas fini !!
Moi : ah ouais ?! tu m’as réservé une surprise , !
Ju : si tu savais ma pauvre !!

Et là tout a basculé … il s’est approché de moi et a commencé a tripoter ma bretelle ..

Moi (en le repoussant) : tu fais quoi là oh ?!
Lui : bah quoi ?! j’ai le droit nan ?! ça fait 3 ans que tu m’aguiches !!
Moi : quoi ?! mais t’es malade !!!!

Ahhh il me touchait .. même en le repoussant .. il revenait a la charge .. a un moment il a du en avoir marre .. et il m’a giflée … je ne savais pas pourquoi il était devenu comme ça … personne ne pouvait savoir … il m’a affligé des coups … m’a insultée … il a commencé a me déshabiller .. je ne pouvais rien faire .. il m’a demandé de lui faire plein de trucs .. je n’y connaissais rien … j’étais encore vierge … je n’étais même encore jamais sortie avec un mec … j’étais humiliée … je pleurais a chaudes larmes … il me frappait pour que je me taise …
Mais pourquoi maman n’était elle pas là ?! pourquoi était il devenu comme ça ?! … plein de question me traversaient l’esprit … mais je n’avais pas les réponses .. je subissais … il était là .. sur moi… une fois qu’il ai eu fini … il m’a lancé un « je suis sur que t’as pris ton pied » .. je ne disais rien … je me sentais sale … il est parti de la maison après … j’ai pris mon courage et je suis partie a la salle de bain .. il fallait que je me lave .. il m’avait touchée .. j’étais salie a jamais … ce jour a changé ma vie … pendant les jours qui suivirent .. ma mère ne comprenait pas ce que j’avais .. et lui .. il était là a débiter des conneries …
je ne voulais pas en parler a ma mère .. mais un jour … elle est arrivée dans la chambre .. en colère contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyJeu 31 Mar - 19:15

chapitre 4

elle est arrivée en furie .. .

elle : bon y en a marre là … qu’est ce que t’as ?!
moi : tu me croiras jamais !!
elle : je suis ta mère tu peux tout me dire !!
moi (en pleurant) : oui mais ça .. c’est trop dur !!
(elle continuait a s’énerver … )
moi (en pleurant et en m’énervant) : ah ouais je peux tout te dire ?! et si je te dis que ton fils .. mon frère ... m’a violé tu me crois ?!
elle : mais tu divagues ?! il ferait jamais ça !!
moi : tu vois je te l’avais dit !! de toutes façons depuis qu’il est là .. tu ne vis que pour lui et moi je passe en second !!
elle : alors c’est ça .. tu es jalouse .. alors là j’en reviens pas !!

nous nous sommes disputées … c’était la première fois de ma vie où on se parlait ainsi …et de fil en aiguille le ton montait de plus en plus … de colère .. j’ai pris mes affaires et je suis partie de la maison … et me voilà .. dans la rue avec mes valises … je savais pas où aller donc je me suis réfugiée chez une amie qui m’a accueillie les bras ouvert … je suis restée peut être bien 1 ou 2 mois chez elle .. j’avais trouvé un travail et un jour j’ai voulu m’installer .. avoir un appart a moi .. donc je suis partie de chez elle … j’avais trouvé un petit appartement en banlieue mais bon c’était un quartier calme … donc je m’y suis installée …
je travaillais donc dans la restauration .. dans un petit resto qui était dans un petite rue tranquille …
un jour … c’était pas ma journée d’ailleurs … preuve .. je loupe une marche dans les escaliers et je tombe … je manque de me faire renverser par une voiture … enfin bref .. une super journée qui commence … j’arrive au resto … on est samedi … donc y’a trop de monde … c’était la course .. il faudrait pouvoir servir tout le monde en même temps .. je m’occupais déjà de 3 tables quand mon patron est venu me voir …

lui : bon Enola tu me prends la 8 !!
moi : quoi ?! attends j’en ai déjà 3 .. j’ai pas 10 mains !!
lui : tu fais ce que je te dis j’ai pas a te supplier !!

et me voilà partie pour me taper une 4eme table .. ah je l’avais mauvaise mais bon … j’avais pas le choix …
donc je vais a la table .. ça va s’est une table double … je devrais pouvoir m’en sortir … j’arrive .. il y avait un mec …

moi : bonsoir .. qu’est ce que vous prendrez ?!
lui : deux assiettes de spaghettis bolognaise s’il vous plaît !
moi : ok ça arrive d’ici 1 quart d’heure … ça sera tout ?!
lui : oui .. on verra après !!
moi : ok

je vais donc en cuisine pour passer commande … j’arrive et je demande mes deux assiettes bolo comme on les appelle … et là je cours dans la salle pour m’occuper de mes autres tables … et 1 quart d’heure plus tard … me revoilà en cuisine pour récupérer mes assiettes bolo …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyJeu 31 Mar - 22:07

chapitre 5

je prends donc mes deux assiettes .. alala j’ai horreur de servir ça en plus .. a chaque fois je me retrouve avec plein de tâches sur mon tablier … alors je me concentre et j’y vais .. j’arrive dans la salle … je fais bien attention où je mets les pieds .. et en arrivant a la table … BOUM … je trébuche sur un sac … et je flanque une assiette bolo en plein sur le T-shirt du client … la honte .. je me relève …
moi : oh je suis vraiment désolée j’ai pas … j’ai pas fais attention !!
lui : c’est pas grave .. vous vous êtes pas fait mal au moins ?!
moi : nan moi ça va mais par contre votre T-shirt il est dans un sale état !!
lui (en regardant son t-shirt) : oh c’est pas grave ça se lave !!
moi : je savais que c’était une mauvaise journée !! bon je vais vous en rechercher une je reviens tout de suite !!
lui : bon je vais nettoyer ça !!

je me suis retournée et je suis repartie en cuisine .. j’ai jamais été aussi gênée de toute ma vie … j’étais une vraie cata ce jour là … enfin bref … je leur ai ramené des assiettes sans tomber … j’ai fini ma soirée j’étais sur les rotules .. j’étais de fermeture .. il ne restait plus que ces deux hommes dans le restaurant … je me demandais bien quand ils allaient enfin se décider a partir … quand ils m’ont appelés …

l’un deux : excusez moi !! on peut avoir la note s’il vous plaît ?!
moi : oui bien sur j’arrive !!
moi(plus tard) : voilà !!
l’autre : on va vous laissez parce que vous avez l’air crevée !!
moi : ouais en plus c’était pas ma journée !
lui : oui j’ai vu ça .. ou plutôt mon t-shirt l’a vu !!
moi : oui je suis vraiment désolée encore une fois !!
lui : c’est pas grave .. je m’en remettrai !!

et les voilà partis .. enfin j’allais pouvoir rentrer chez moi… et hop j’enlève le tablier … je fais un petit tour vois si je n’ai rien laissé .. quand je suis tombée sur un porte-feuille .. c’était celui du gars sur lequel j’ai renversé la bolo … bref .. je regarde dedans y avait un numéro donc j’appel .. il devrait pas être encore bien loin …

lui : allo ?!
moi : oui excusez moi .. c’est la serveuse .. vous avez oubliez votre porte-feuille donc je me suis permise de vous appeler !
lui : ah d’accord .. bah je pourrais pas revenir ce soir mais demain je pourrais c’est possible ?!
moi : oui bien sur je vous garde ça !!
lui : ok merci beaucoup a demain alors ?!
moi : oui oui sans faute !!

je raccroche … et là .. je me demande bien ce que j’ai fais au bon dieu pour mériter ça … c’est vrai quoi .. j’ai jamais rien fais de mal .. et me voilà a la charge d’un porte-feuille qui n’est même pas a moi …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptySam 2 Avr - 9:55

chapitre 6

en rentrant … j’ai voulu me prendre un bain bain … je fais couler l’eau … je me déshabille … je commence à rentrer dans l’eau mais …. Ahhhh elle est gelée … c’est vraiment pas mon jour …. Donc je me rhabille et je pars direct me coucher …
après une bonne nuit de sommeil … me voilà d’attaque pour une nouvelle journée .. je travaille .. et oui même le dimanche .. il faut bien que les faignant mange … des fois je leur dirai bien de rentrer chez eux et de se faire cuire des pâtes au lieu de venir au restaurant … ça me permettrai de rester chez moi … enfin bref .. je vais au resto .. il est 11h … pour une fois je ne suis pas en retard .. c’est un exploit … d’ailleurs mon chef n’a pas tardé a me le faire remarquer …

lui : ah bah t’as réussi a te lever ce matin ?! faut que je mette une croix sur le calendrier !!
moi : ah ah ah comme c’est marrant !!! fallait rire où ?! après la virgule ?

alors lui… ça va qu’on a de bonne relation parce que sinon je le tuerai sur place … je me suis mise au travail .. y avait déjà plein de monde .. a croire que les gens ont rien a faire … mais ça allait .. je n’aurai normalement que mes tables à m’occuper .. Caro , l’autre serveuse, est là donc elle s’occupe des siennes … le problème avec elle c’est qu’elle est pas très aimable avec les clients … donc c’est assez souvent que je me tape ses tables …
donc je travaillais tranquillement quand Caro est venue me voir …

elle : Nono ?! y a la 8 qui veut que tu la serve !!
moi (en regardant la Cool : ah … ouais j’y vais tu te charge de la 2 ?!
Caro : ouais ouais !!

Je suis donc allée a la 8 .. c’était les deux jeunes hommes de la veille …

Moi : bonjour !!
L’un d’eux : bonjour ça va depuis hier ?
Moi : oh oui ça peut aller .. je vous sert quelque chose ?!
L’autre : déjà on va se tutoyer parce qu’on est pas si vieux que ça …donc moi c’est Matt et lui c’est Hakim… et sinon on va prendre … euh.. (il regarde la carte) … déjà on va éviter la bolo (il rit)
Moi (en riant) : oui c’est mieux pour ton t-shirt !!
Matt : oui je crois aussi …dis dons .. elle est pas très commode l’autre serveuse !!
Moi : qui ?! Caro ?! ouais mais bon elle est pas méchante !!
Hak : ça on en doute pas mais si tu pouvais nous servir tout le temps ça serai pas de refus !!
Moi : bah faudra changer de table alors la prochaine fois !!
Matt : pourquoi ?!
Moi : parce que c’est pas la mienne .. moi je fais la 2… la 4 et la 6 … le reste c’est elle !!
Hak : ok bah le prochain coup on change !
Moi : donc vous prenez quoi ?! parce que là y a le chef qui me regarde avec un drôle d’air !!

Ils étaient pliés … c’est vrai quoi le chef il aime pas qu’on papote avec les clients … donc j’ai pris les commandes … je les ais servis .. sans gaffe cette fois … pas de tâches ni rien .. j’ai fais ça bien dis dons…. Ils ont mangés .. j’ai rendu le porte-feuille a Matt.. et en partant ils m’ont appelée …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptySam 2 Avr - 16:56

Chapitre 7

Je suis donc allée les voir …

Moi : oui ?:!
Matt : dis tu travailles ce soir ?!
Moi : nan pas ce soir !!
Matt : ça te dis qu’on se fasse un ptit truc alors ?!
Moi : quoi comme truc ?!
Matt : je sais pas moi… boire un verre !
Moi : ouais d’accord …
Matt : ok à 19h ici alors ?!
Moi : ok a 19h a ce soir !!

Ahh mais pourquoi j’ai dis oui ?! … ça va pas moi … c’est un garçon … j’ai peur des garçons .. mais nan .. ils sont pas méchants eux … rooo mais qu’est ce que j’en sais je les connais que depuis hier … bon c’est pas grave … après tout .. c’est pas ma faute .. il est tellement .. craquant … alala pis il a de ces yeux … bleu .. mais d’un bleu .. enfin bref .. faut le voir pour y croire ….
Bon j’arrête d’y penser … on verra bien ce soir …bon alors je prends une douche .. je m’habille .. mais je mets quoi ?! je sais pas moi .. c’est la première fois qu’un mec m’invite a sortir … bon je pioche.. quoi que .. nan c’est pas la peine .. je prends un jean et un sweet sa ira bien .. de toutes façons .. on s’en fou …
Donc me voilà prête .. je sors et me dirige vers le resto .. il était là .. tout seul …

Moi : bah il est pas là hakim ?!
Lui : nan il est désolé mais il a eu un empêchement !!
Moi : c’est pas grave ..

On est parti .. il m’a amené dans un ptit bar tranquille qui était au coin de la rue … on s’est installé a une table …

Lui : bon alors raconte moi tout !
Moi : quoi ?! je vais pas te raconter ma vie ?!
Lui : si si ça m’intéresse !!
Moi : nan c’est pas intéressant … toi tu fais quoi dans la vie ?!
Lui : je suis auteur compositeur interprète !!
Moi (en riant) : rien que ça ?! mais t’es connu ou pas ?! je sais que c’est la question bête mais je sors pas beaucoup a vrai dire !!
Lui(en riant) : oui y a un album qui est sorti y a pas si longtemps !!
Moi : désolée je connais pas !!
Lui : c’est pas grave … je te ferai écouter !!
Moi : ouais parce que quand même .. je sers un artiste et je sais même pas ce qu’il fait .. remarque je savais même pas que tu en étais un donc !!
Lui : ouais t’es toute pardonnée !!
Moi : mais j’écoute pas trop de musique en faite .. je suis plutôt branchée télé !!
Lui : ouais moi pas trop mais bon chacun ses goûts !!
Moi : ouais comme tu dis !!

Tout se passait très bien jusqu’à ce qu’il me demande si je vivais toujours chez mes parents …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptySam 2 Avr - 22:24

Chapitre 8

Là j’ai répondu …

Moi : nan j’habite dans un appart
Lui : et tes parents ils ont où ?!
Moi : mes parents ont divorcés quand j’étais petite … j’ai quasiment pas connu mon père !!
Lui : et t’as des frères et sœurs ?!
Moi : euh … oui j’ai un frère mais on se connais pas vraiment .. il est né d’une erreur de jeunesse de ma mère.. quand j’avais 15 ans il est venu vivre a la maison …

Les larmes commençaient a perler sur mon visage …

Lui : bon on change de sujet … ça te dirais de venir en boîte avec nous vendredi soir ?!
Moi : tu sais moi et les boîtes ça fait au moins 15 !!
Lui : ouais moi aussi mais bon c’est juste histoire de sortir un peu !!
Moi : ouais je sais pas …
Lui : bah tu réfléchis et tu me téléphone dans la semaine pour me dire ?!
Moi : ouais pas de problème je crois y a toujours ton numéro dans ma liste d’appel !!
Lui : ok

Puis on est partis du bar .. il était déjà 22h… et le lendemain je me levais à 6h parce que on devait faire le grand nettoyage dans le resto !! Matt m’a raccompagnée devant chez moi … remarque ça m’arrangeait … je n’aime pas traîner toute seule dans la rue la nuit … il ne s’est rien passée .. de toutes façons je n’aurai même pas su comment m’y prendre … alors tant mieux …

A peine je suis rentrée chez moi que le téléphone a sonné .. c’était Caro .. pourquoi je lui avait dit que je le verrai ?! .. quelle idiote .. bon aller .. je décroche …

Moi : oui Caro !!
Elle : alors alors ?!
Moi : bah alors rien !!
Elle : roo t’abuses il est craquant pis il a vraiment pas l’air méchant !!
Moi : oui mais ..
Elle : oui je sais t’as peur mais t’inquiète pas ça se passera bien .. s’il doit se passer quelque chose !!
Moi : oui t’as raison !! je vais sûrement aller en boîte avec eux vendredi soir !!
Elle : ah bah c’est génial !!!!! ça te fera du bien tu verras !!
Moi : ouais bon je te dis a demain …
Elle : oui .. de bonne heure et de bonne humeur !!
Moi : ouais on va essayer !!
Elle : bah t’as plutôt intérêt de toutes façons je commencerais rien tant que tu seras pas arrivée !!
Moi (en riant) : bah pris pour que j’entende le réveil !!
Elle : aller tchao la miss bonne nuit !!

Après avoir raccroché .. je vais me coucher .. la nuit va être courte je le sens …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptySam 2 Avr - 22:40

Chapitre 9

Bip bip bip .. bip bip bip … ahhh ce réveil !!! je le hais … alala il est que 6 h .. bou ou je veux dormir … NAN .. il faut que je me lève … je saute sous la douche et je fini par un jet d’eau froide histoire de me réveiller un ptit peu … bon d’accord ça marche pas beaucoup mais bon .. comme on dit .. c’est le geste qui compte … et voilà .. il est déjà l’heure d’y aller … j’ai pas envie mais bon .. le devoir m’appelle … j’arrive au resto .. Caro était déjà là …

Moi : bah dis dons t’es tombée du lit ou quoi ?!
Elle : nan mais c’était pour voir si t’allais être a l’heure !!
Moi : t’es mauvaise langue .. je suis a l’heure !!
Elle : oui .. pour une fois … mais bon t’avais cas pas sortir hier soir avec ce magnifique jeune homme je l’avoue !!
Moi : bon on s’y met ?!
Elle : oui mam’selle on y va !!!!

Pour une fois qu’on peut travailler sans mettre l’uniforme .. il est déjà 11h …je me met a l’aise .. j’ai trop chaud … et hop j’enlève mon sweet et me retrouve en bandeau rose fluo ….

Caro : bah dis dons vas y mets toi a l’aise !!
Moi : bah c’est ce que je fais !!
Caro (en regardant au loin) : tiens y a ton beau goss qui arrive !!
Moi : mais oui c’est ça !! je te crois !!

Caro s’amusait souvent a faire des petites blagues .. pas souvent marrantes mais bon .. elles les faisait quand même .. je continuais a travailler quand une main me tapota sur l’épaule …
Je me lève .. ahhh c’est lui !!!

Lui : ça va ?!
Moi (en jetant un regard méchant à Caro): euh .. oui oui
Lui : dis donc tu flash aujourd’hui !!
(Oh put*n j’avais oublié .. ah pourquoi j’ai enlevé mon sweet )
moi : euh .. oui !!
lui : bon alors t’as réfléchis pendant ta nuit ?!
Caro : elle m’a dis qu’elle viendrait !!
moi (en fusillant Caro du regard) : euh oui je viens !!
lui : ok .. a vendredi alors ?!
moi : a vendredi !!
(ahhh mais elle peut pas se mêler de ses affaires elle )
moi : dis tu peux pas te taire de temps en temps ?!
Caro : quoi arrêtes tu meurs d’envie d’y aller .. si j’avais pas dis oui pour toi .. tu l’aurais pas fait !!

bon d’accord elle a raison sur ce coup là … mais c’est pas une raison … de toutes façons qu’est ce qui lui dit que j’ai envie d’y aller ??! rooo … bon d’accord j’ai très envie d’y aller mais bon … bref … c’est pas grave j’irai … bou mais qu’est ce que je dis là ?! nan mais s’il il se passe quelque chose je fais comment ?! .. nan rêves pas il se passera rien .. il est trop beau pour toi ma pauvre .. roo … bon j’arrête de penser je me fais du mal …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyDim 3 Avr - 18:20

chapitre 10

pendant ce temps là .. matt est allée rejoindre Hakim à sa salle de danse …

mat : ah hak j’ai vu Enola ce matin .. elle vient vendredi !!
hak : tu l’as vu ce matin ?!
matt : bah oui je suis tomber dessus en venant !!
hak (en riant) : dis plutôt que t’as fais un détour de presque 1 km pour la voir et pour savoir !!
matt : moi ??!! nan !!
hak : ouai c’est ça je te crois .. tu crois que j’ai pas vu qu’elle te plaisait ?! dès le jour où elle a renversé tes pâtes sur toi t’a flashé … t’as pas arrêté de la regarder tout le long du repas .. j’avais l’impression de parler à un mur … d’ailleurs si je te connaissais pas je penserais même que tu as fais exprès d’oublier ton porte-feuille… (il regarde Matt) … ah tu l’as fais exprès !!! j’en étais sur … t’es un ptit malin toi !!!
matt : nan mais attends elle est super gentille !!
hak : et tu vas me faire croire que tu l’as trouvée sympa avec le peu de mots qu’elle nous a dit ?! dis plutôt que tu l’as trouvais sexy et que maintenant .. après un rendez vous tu l’as trouve super gentille !!
matt : ouais bon .. t’as fini de me faire une séance .. j’ai pas besoin de psy !!
hak (en riant ) : ahhh comment t’es !!!
matt : bon on y va là ou quoi ?!

la semaine est très vite passée … et le vendredi est vite arrivé … je savais pas du tout dans quel genre de boîte on allait aller .. donc j’ai appelé Caro a la rescousse pour le choix de la tenue … une fois arrivée .. j’ai eu affaire à une vraie folle …

elle : bon alors t’as envie d’être sexy ou a l’aise ?!
moi : a l’aise c’est mieux !!
elle : bah moi je eux que tu sois a l’aise mais que tu sois sexy !!!! alors tu vas essayer ça .. ça .. ça .. ça .. ah pis celui là .. celui là ..
moi : ahh mais arrête t’es en train de défoncer mon armoire là !!!
elle : on s’en fou ça se range !! allez va enfiler ça et tu me montre !!

j’ai donc essayé toutes les tenues qu’elle avait pu imaginer .. quand l’une d’elle a retenue son attention …il m’a dit … « alors là t’es parfaite » … aller je décris .. j’avais un baggy super large avec lequel on voyait mon shorty dépasser … un top sans bretelle bleu ciel qui se fermait avec un lacet qui se croisait par devant … on voyait mon piercing .. pas trop .. mais juste ce qu’il faut comme l’a dit Caro …

moi : euh .. t’es sure de toi là ?!
elle : carrément .. t’es trop belle .. pourquoi tu t’habilles pas comme ça plus souvent ?!
moi : tu sais très bien pourquoi !!

elle était au courant de tout se que j’avais pu subir dans ma vie .. c’était ma confidente .. mon amie … avant de partir .. elle m’a rassurée en me disant que s’il se passait quelque chose… j’avais juste à me laisser aller .. et que comme ça tout se passerai bien …

ça sonne a l’interphone .. je regarde par la fenêtre c’était lui … bon .. j’y vais ..
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyDim 3 Avr - 19:27

chapitre 11

j’arrive devant lui .. il me regarde de la tête au pied …

matt : ça va ?!
moi : ouais ouais nickel !!

et nous voilà parti pour une folle soirée en boîte de nuit … cool j’adoooore ça lol … mais bon vu que lui non plus ça va … l’avantage c’est que j’aime danser donc … enfin bon …en arrivant dans la boîte on a retrouvé Hakim et d’autres personnes … on s’est installé à une table qui nous était réservée … première fois de ma vie que je rentre en boîte en tant que VIP lol … c’est super plaisant … d’ailleurs il n’y avait quasiment que des VIP …. Mais ils avaient l’air de pas trop se prendre la tête donc ça allait …
je restait sans bouger… assise sur la banquette .. je n’osai pas danser .. ils dansaient tous super bien .. j’allais être ridicule … alors je bougeais un peu mon corps .. mais vraiment un peu … quand ils ont passés « flamme » de Slaï … j’adore cette chanson .. alors je commence a bouger un peu plus … Hakim me fais signe donc je vais sur la piste … je danse .. je ferme les yeux … et me voila partie dans mon monde … je suis a fond dans mon trip … quand j’ai senti des mains se poser sur mes hanches … j’ouvre les yeux .. c’était Matt … mais qu’est ce qu’il fait là ???? .. et moi je dois faire quoi ?! mais est ce que j’en ai vraiment envie ?? et si je me plante ?? et si .. ?? et si … ?? … plein de questions me traversent l’esprit … en un temps record d’une seconde …
mon premier reflex a été de retirer ses mains de moi … je ne supporte pas qu’on me touche … j’ai toujours peur que ça recommence … peut être que j’aurai pas dû ?! et si je le vexe .. peut être qu’il me parlera plus ??? alala toutes ces questions … mais pourquoi elles me viennent ??? pourquoi ? pourquoi ???? j’en sais riennnnnnn mais elles m’agacent ….. j’ai envie .. mais … bon c’est pas grave .. je verrai bien au fil de la soirée … il n’avait pas l’air vexé .. tout était normal … son attitude n’avait pas changée … peut être qu’après tout c’était juste pour danser … bon j’arrête avec mes questions … ça me stresse …

on est parti de la boîte a 7h du matin … oula je vais être fraîche moi pour travailler … mais bon j’ai passé une bonne soirée donc c’est pas grave … pour partir … on a pris un taxi … je suis montée dans le même que Matt … pour cause .. les autres étaient pleins … a croire que c’était fait exprès … enfin bref .. on a discuté de tout et de rien dans le taxi .. pour faire passer le temps … j’ai demandé au chauffeur de me laisser devant le restaurant …

Matt : tu t’arrêtes la ?!
Moi : oui j’ai envie de marcher un peu !!
Matt : attends je t’accompagne .. ça me fera prendre l’air !!

Et nous voila a marcher dans les rues désertes de la capitale … on a marché.. marché … tout en discutant …

Matt : alors tu te promènes souvent a presque 8h du mat’ dans les rues ?!
Moi (en riant) : nan mais bon dans la boîte y avait trop de fumée .. ça fait du bien de respirer de l’air a peu près pur !!
Matt (en riant) : oui a peu près .. parce que c’est pas encore ça !! viens avec moi je vais te montrer un endroit que j’adore …

Je l’ai donc suivi … pour arriver dans un endroit magnifique …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyLun 4 Avr - 16:07

Chapitre 12

C’était un petit parc … je n’y étais jamais allée … on s’est installé sur un banc dans un coin .. on se serai cru au paradis … on avait une vue imprenable sur le levé de soleil … il était magnifique … le ciel était parsemé d’une couleur rose …

Matt : ça te plais ??
Moi : alala mais c’est magnifique … j’étais jamais venue ici .. pis ce levé de soleil !!!! il est sublime !!

A partir de cet instant .. j’ai senti son regard se poser sur moi … alala il me met mal a l’aise …. Faut qu’il arrête … je ne sais plus ou me mettre moi …

Moi : qu’est ce qu’il y a ?!
Matt : rien … enfin .. si …
Moi : bah dis moi … tourne pas autour du pot !!
Matt : je …

Oh mon dieu … il se rapproche … qu’est ce que je fais ??? je le suis ?? je fais quoi ? ? nan je peux pas … et si il veut aller plus loin ?? roo mais nan … mais … ahh il est tout prèèèèès …bon calme toi Enola .. c’est rien .. t’en a envie donc laisse toi aller … allez je me laisse emporter .. je ferme les yeux .. et hop je me lance .. je sens ses lèvres se poser sur les miennes … aaahhhh mais elles sont super douces … je resterai bien la pendant des heures … il parsemait ma bouche des baisers …. Quand il les laissa collées sur les miennes .. c’était une autre sensation … sa langue a franchie les barrières de mes lèvres et alla caresser la mienne .. alala mais c’est génial cette chose ….

Après ce baiser .. il me pris par la main …
Lui : aller je te ramène chez toi … que tu dormes un peu avant de bosser !!

Et nous voilà partis en direction de chez moi … c’était magnifique … j’avais jamais éprouvé un tel bien être … remarque c’est la première fois que je laisse un garçon m’approcher … le souvenir de mon frère me hante … je ne pense qu’a lui en voyant un mec … mais bon .. un ptit baiser .. ça n’a jamais tué personne si ?! nan je ne pense pas … bref .. on marchait .. quand on est arrivé devant chez moi …

Moi : voila je suis arrivée !!
Lui : ah c’est la que tu habites ?! ça a l’air sympa !!
Moi : bah ça peut .. je me suis donnée assez de mal pour l’avoir !!
Lui : ouais t’as raison !!
Moi : bon bah a la prochaine !!
Lui : ouais a la prochaine ….

Apres un dernier baiser … me voilà chez moi … en train de repenser a cette soirée .. alala il est déjà 8h30 .. je me lève à 10h .. rooo ça vaut pas le cou de me coucher … ahhh je vais prendre un bain … ça me fera du bien … il faut que je me prépare psychologiquement aux questions que Caro va me poser .. parce qu’a mon avis elle va pas arrêter …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyLun 4 Avr - 17:34

Chapitre 13

Bon bah .. quand faut y aller .. faut y aller … il est déjà 11h donc faut que j’aille bosser .. bien que je n’en ai pas du tout envie .. j’ai qu’une idée .. dormir …
En arrivant au resto …

Caro : ahhh alors alors ??
Moi : alors quoi ? !
Elle : bah c’était bien ??? il s’est passé quoi ?? t’es allée ou ?? je veux tout savoir !!!!
Moi : attends attends calmossss … on est allée dans une boîte spéciale … y avait que des VIP … pis voila …
Elle : quoi pis voila ?? tu vas pas me dire qu’il s’est rien passé ?????,
Moi : bah je l’ai pas dit !!
Elle : ahhhhh il t’a embrassé c’est ça ??? bah allez quoi .. dis moi au moins si je brûle !!!
Moi : tu brûles !!
Elle : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j’en étais sûre !!! je te l’avais dit !!
Moi : roo oui bah vas y cri plus fort encore !!

Alala elle alors … incontrôlable … on s’est mise au travail parce que le chef commençait a l’avoir mauvaise … lol … ça va c’est samedi .. je finis a 14h .. je vais pouvoir aller me coucher !!!!! GENIAL !!
En plus je déteste le samedi midi .. y a trop de monde .. pis c’est souvent les clients les plus chiants .. la preuve … j’ai eu un client a la table 2 .. un monstre .. je lui aurait mis l’assiette dans la tronche … bas quoi ?! c’est vrai … l’autre il se permet de me traiter comme un chien sous prétexte que MONSIEUR est quelqu’un d’important dans la chaîne des restaurants … enfin bref .. je me suis tu parce que sinon le chef aurai piquer une crise …

Oufff il est 14 h .. j’ai enfin fini … je vais en cuisine .. je pose le tablier … je dis au revoir a Caro ..et je file … ahh me voilà enfin dans mon lit .. ça fait zézir !!
Je dormais quand mon portable a sonné … ahhh c’est Matt …..

Moi : allo ?!
Lui : Enola ?! c’est Matt ça va ?
Moi : euh .. oui oui ça va !!
Lui : t’as une toute petite voix qu’est ce qui t’arrive ??
Moi : bah .. je dormais !!
Lui : ah je suis vraiment désolé !!
Moi : roo c’est pas grave tant que c’est toi !!
(Ahhhh qu’est ce que j’ai dit ???? il va croire que c’est dans la poche … ahh quelle idiote je suis !!!!)
Lui : merci ça fait plaisir … bon bah maintenant que t’es réveillée ça te dis de passer a la salle de danse ??
Moi : maintenant ?!
Lui : oui oui maintenant !!
Moi : ok le temps de prendre une douche et j’arrive !!

Et me voilà partie pour une douche .. pour ensuite allée a la salle de danse …
Une fois devant la porte …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMar 5 Avr - 16:33

Chapitre 14

Ahh mais qu’est ce que je vais faire ?? je reste naturelle … je fais comme si rien ne s’était passé et tout ira bien … nan ça ira pas .. je fais demi tour … ouais allé c’est parti … je rentre ..
Je commençais a partir quand Matt a ouvert la porte …

Lui : bah t’es là ?!
Moi : euh .. oui !!

Bon reste calme .. no panique … ahhh mais il m’embrasse là ?? alala mais je peux pas me défaire .. c’est trop .. trop .. trop tout … pis lui il est trop doux … bon aller je me laisse aller .. et je pense plus a rien …

Lui : tu viens je vais te présenter aux autres ?!
Moi : ok .. mais tu sais je les ai déjà vu … !
Lui : ah oui c’est vrai .. bah viens et après je t’emmène au studio pour te faire écouter mon album !!

On est entré dans la salle main dans la main … j’avais l’impression que tous les regards étaient fixés sur moi … ahh ne rougis pas … ne rougis pas … nan c’est bon … je me contrôle … on fait un petit coucou a tout le monde .. et nous voilà parti pour le studio …

Matt (en me tendant un fauteuil) : tiens assis toi !!

Il a passé son album … j’avoue qu’au début c’était franchement pas mon truc mais il faut se pencher sur les paroles … et comprendre la signification des textes …
Nous sommes restés pas loin 2 heures au studio … il m’a ensuite raccompagnée chez moi … et je me suis recouchée .. j’étais trop fatiguée … lui nan .. vu que monsieur s’est levé a 16h …

Enfin bref … les jours qui ont suivis .. c’était la routine .. rien de bien exceptionnel apart un Matt qui venait me voir tous les jours … qui m’appelait tous les soirs etc. etc. …

Ça fait déjà un mois aujourd’hui que l’on est ensemble et tout se passe pour le mieux … remarque il n’a pas dépassé la limite de ma bouche … d’ailleurs je m’en porte pas plus mal .. si il y a bien un jour que je redoute c’est le jour ou il voudra aller plus loin … la je sais pas comment je réagirais … mais bon .. n’y pensons pas .. il est 19h quand quelqu’un sonne .. ahhh c’est lui … j’hallucine ou il a amené des fleurs ?? nan nan j’hallucine pas c’est bien des fleurs …

Moi : mais qu’est ce qu’il me vaut ces fleurs ??!
Lui : bah ça fait un mois aujourd’hui !! donc je voulais marquer le coup !!
Moi (en l’embrassant) : ohh merci mais fallait pas … vas y rentre …

Alala première fois de ma vie que je dis a un mec de rentrer chez moi …il est resté manger avec moi … puis on s’est regardé un film .. quand on s’est embrassé .. tout allait très bien jusqu'à ce qu’il passe sa main sous mon T-shirt …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMar 5 Avr - 18:30

Chapitre 15

Moi : nan arrêtes !!
Lui : d’accord … je veux pas te forcer la main tu sais !
Moi : nan j’en ai très envie mais … (les larmes me montaient aux yeux )
Lui (en prenant mon visage dans ses mains ) : héé ma puce … c’est pas grave !!
Moi (en pleurant): nan mais tu vois ça me gâche la vie … il m’a gâché la vie …
Lui : qui t’as gâché la vie ?? dis moi … explique moi !!
Moi : tu sais quand je t’ai dis que j’avais un frère … bah c’est pas mon vrai frère .. c’est le premier enfant de ma mère .. elle l’a eu avant de rencontrer mon père .. et un jour il a débarqué chez nous … et il s’est installé … il était super gentil … mais le jour de mes 18 ans … (les larmes coulèrent de plus belle)
Lui : il s’est passé quoi ???????
Moi (en pleurant) :……………. Il m’a violée ………… oh Matt j’ai besoin de toi … j’arrive pas a l’oublier …..
Lui (en me serrant dans ses bras) : viens là … t’inquiète pas … je suis là …

Je suis restée là .. dans ses bras .. a pleurer toutes les larmes de mon corps … j’ai fini par m’y endormir … peut être que de lui en avoir parlé m’aurait soulagé … mais j’avais de nouveau honte de moi … honte de mon corps … pourquoi ma mère ne m’a pas faite laide ?? je dis pas que je suis une bombe mais j’aurais préféré être laide .. peut être que rien de tout ça serai arrivé …

Je me suis réveillée … dans les bras de Matt qui dormait encore … je le regarde .. c’est alors qu’il a ouvert les yeux …

Lui : hé .. tu te lèves déjà ?? il est que 10h !!
Moi : oui je bosse a 11h …
Lui : ok ba je viendrai te chercher a 13h !!

J’ai déposé un dernier baiser sur ses lèvres et suis partie au resto … Caro m’y attendais …

Elle : et bah t’es a l’heure tiens ?! bizarre .. Matt est venu te voir hier ???
Moi : oui
Elle : et ??? dis moi tout !!!
Moi : et j’ai pas pu … il m’a dit que c’était pas grave .. mais je pouvais pas .. je me suis mise a pleurer … et je lui ai raconté …
Elle : et il a dit quoi ?
Moi : rien.. il est resté bouche bée … mais j’ai peur qu’il me laisse …
Elle : hé écoute moi bien .. il te laissera pas .. sinon il aura affaire a moi ok !!

Sur ces quelques paroles … je ne disais plus rien .. je faisais ce que j’avais a faire …
Il était maintenant midi .. les clients commençaient a arriver … il n’y avait pas foule aujourd’hui .. .remarque tant mieux pour moi …
Mes tables étaient vides quand qui rentre dans le resto et s’installe a la 2 ??
L’autre ignoble chef de je ne sais quoi .. le pseudo gars important dans la chaîne de resto …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 6 Avr - 13:19

Chapitre 16

Fait exprès .. il pouvait pas se mettre a une autre table celui la ?? …
Enfin bon .. j’ai pas le choix .. ahhh il me répugne .. c’est un homme ignoble .. il n’a aucunes tenues …

Moi : bonjour .. qu’est ce que je vous sers ??
Lui : bonjour ma belle … tu as quoi au menu aujourd’hui ??
Moi : comme d’habitude !!
Lui : non non je suis sure que tu as mieux en magasin pour moi !!

Alala .. beurk … je le hais ce gars la … ahhh pis a chaque fois il me mate de la tête aux pieds .. si je me retenais pas je lui en mettrais une tellement il m’enerve … bref il choisi son menu .. je me dépêche d’aller chercher ça en cuisine … je reviens et je le sers … je lui pose l’assiette devant lui .. il me regarde et me sors un « merci ma jolie » … ahhh mais je rêve ou il passe sa main sur ma cuisse la ??? .. ahhh j’enlève sa main de la … il la remet direct …

Moi : lachez moi !!
Lui : rooo .. tu peux me faire ça a moi !! je dirai a ton chef qu’il t’augmente !!
Moi : lachez moi !!!

A cet instant .. Matt est arrivé …
Matt : hè tu la lâches toi .. tu la touches pas !!
L’autre : oula c’est qui celui là ?? c’est ton petit copain ??! ah ah mais c’est qu’il me ferai peur !!
Matt : tu la fermes tu la touches pas !!
Moi : Matt arrête c’est bon !!
L’autre : espèce de merdeux j’en fais ce que j’en veux de ta nana !!

Je crois que c’étais le mot de trop … Matt s’est approché de lui et lui a mis une pêche en plein dans la figure …le chef quand il a vu ça .. est arrivé …

Le chef : qu’est ce qu’il se passe ici ??
Moi : il m’a plotée !!
Lui : ça m’étonnerai .. et lui c’est qui (en parlant de Matt)
Moi : c’est mon petit ami … il n’a fait que me défendre …
Lui : dehors !!
Moi : quoi ??
Lui : tu es virée .. j’en ai marre de tes petits numéros !!
Moi : j’hallucine là … bah vous savez quoi ? c’est moi qui part !!

Je lui ai jeté mon tablier a la figure .. il a été tellement surpris qu’il n’a même rien dit …lol …
J’ai pris Matt par la main … et je suis partie … comme ça sur un coup de tête … mais pourquoi j’ai fais ça ?? nan .. faut pas que j’y pense …
En sortant du resto Matt m’a regardé .. lol … je me suis mise a rire … c’était trop fort ce qu’il venait de se passer …
Matt m’a bien précisé que je n’était qu’une folle mais bon … c’est pas grave … c’est pas une nouvelle …enfin bref on est partit et on a passé l’après midi a la salle de danse pour que Matt répète ses chorés avec Hakim …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 6 Avr - 14:17

Chapitre 17

Après plusieurs heures de travail .. la choré était au point .. ils sont donc partis prendre une douche … j’étais seule dans cette grande salle .. mes pensées me rattrapaient … j’étais partie .. loin .. très loin … quand un peu plus tard .. Matt est arrivé …

Lui : bah alors tu pensais a quoi comme ça ??
Moi : euh moi ?! a rien !!

Il était déjà 18h … Matt venait manger a la maison ce soir … tout c’est bien passé .. la pizza était super bonne … mais bon c’est pas parce que c’était de la pizza qu’il n’y a pas de vaisselle … je me suis dirigée dans la cuisine pour la faire …

quelques minutes plus tard Matt m’a rejoint … il passa ses mains sur mes hanches … des frissons se font ressentir le long de ma colonne vertébrale … je me retourne et l’embrasse … ça y est c’est le moment que je redoute … (nan il faut pas … rooo mais j’en ai tellement envie …)… il laissa ses mains frôler mes épaules pour finir sur ma nuque … il dénoua le lacet de mon dos nu … puis celui du bas de mon dos … me voilà la poitrine nue … il prit mes mains et les déposa sur son T-shirt afin que je le lui retire … je sens sa peau contre la mienne … de fil en aiguille. Nous nous sommes retrouvés dans la chambre … il parsemait mon buste de caresses et de baisers si doux que mon corps en frissonnait … il me prit dans ses bras et me posa délicatement sur le lit … le voilà assis a côté de moi parsemant mon ventre de baisers … tels des pétales de rose se posant sur mon corps … il déposa ensuite ses mains sur le bas de mon ventre pour les mener jusqu’au bouton de mon pantalon …. Mon cœur battait de plus en plus fort … je me retrouve en shorty …. Il se lève .. ôte son baggy et se pose délicatement sur moi … le désir charnel se fait ressentir … il est de plus en plus fort … comme incontrôlable … Matt me met en confiance … je ne pense a rien … après les préliminaires … il m’embrasse langoureusement … je le sens .. il est en moi .. nous ne faisons plus qu’un … je passe mes mains dans le bas de ses reins pour les mener sur ses omoplates … je me crispe .. Matt me murmure un « t’inquiètes pas … laisse toi aller »… je ferme les yeux … je sens ses lèvres se poser sur mon cou … le plaisir monte crescendo dans mon corps … et se fait sentir de plus en plus fort … mon souffle est de plus en plus rapide … le plaisir est a son comble … après cette jouissance intense … il se retire de moi … s’allonge a mes côtés et me prends dans ses bras … me regarde … et me susurre un « Je t’aime » a l’oreille …

Ce fut une nuit merveilleuse … je n’imaginait pas que l’acte sexuel en lui-même pouvait être si … sensuel et tendre … je n’avais eu qu’un avant goût violent et sans sentiments … après l’acte Matt a été toujours d’une extrême douceur .. caressant mon épaule du bout de ses doigts … je me sens bien .. je me sens protégée de tout … je m’évade et fini par m’endormir dans le plus doux des nids que sont ses bras …

Demain c’est dimanche … rien a faire .. rien de prévu … je peux donc dormir tranquille … j’ai passé la nuit dans ses bras … j’ai dormi comme un bébé …

C’est vers les 9h du matin que nous nous sommes réveillés … quand les rayons du soleil se sont posés sur nous …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 6 Avr - 14:35

Chapitre 18

Le soleil m’ébloui.. mes yeux se plissent … Matt en voyant cela a tiré la couette au dessus de nos têtes …

Lui : ça va ma puce ? t’as bien dormi ?
Moi : plus que bien !! j’ai même jamais aussi bien dormi !!
Lui : bon on va faire quoi aujourd’hui ?! t’as une envie particulière ?
Moi : je sais pas du tout …
Lui : un ciné ça te dit ?!
Moi : oui pourquoi pas !! j’ai vu y a Street Dancer qui est sorti !!
Lui (en souriant) : ça tombe bien alors .. je voulais le voir …

On se regarde … il n’y a rien a dire … notre regard en dit long … plus qu’un simple regard .. c’est un message d’amour qui passe … un échange de « Je t’aime »…
Le téléphone a sonné …

Moi : allo ?!
L’autre : Enola ?! c’est Hak ça va ?
Moi : oui oui très bien !
Hak : je te réveille pas au moins ?!
Moi : nan c’est bon !! qu’est ce qu’il y a ?
Hak : t’aurais pas vu Matt par hasard ??
Moi (en riant) : euh .. si si a vrai dire il est juste en face de moi !!
Hak : ok .. tu peux me le passer s’il te plais ?!
Matt : ouai ?! j’espère que c’est important !!
Hak : ouais très .. t’as une scène a préparer mon gars …
Matt : arrête !!
Hak : nan sérieux .. en plus tu devineras jamais c’est où !! … a Strass mon gars !!
Matt : ahh trop fort !!!! c’est quand ?!
Hak : dans 2 semaines … bouge toi les fesses et ramène les a la salle !!

Matt était tellement heureux qu’on a repoussé la séance de ciné … il est parti .. je suis restée a la maison .. je le rejoindrai un peu plus tard .. le temps de me plonger dans un bon bain chaud … avec plein de mousse … alala le pied …. Je me sens flotter … quand j’ai sursautée … la téléphone a sonné … alala c’est Caro …

Caro : Nono ?? ça va ma poule ??
Moi : oui oui très bien !!
Elle : oula .. ça cache quelque chose ça … j’ai vu Hakim ce matin il cherchait Matt !!
Moi : euh .. oui c’et bon c’est réglé … il m’a appelé tout a l’heure !!
Elle : et il l’a trouvé ?
Moi : bah a vrai dire il était chez moi donc oui !!
Elle : alala et tu me l’a même pas dit ?! cachottière va … c’était bien au moins ?!
Moi : c’était très bien .. je pensais pas que ça pouvait être comme ça !!
Elle : bah c’est cool alors !! bon je te laisse on se voit bientôt !!
Moi : ok bisou bisou !!

Alala .. après une bonne heure passée dans mon bain … je pars pour la salle de danse …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 6 Avr - 15:44

Chapitre 19

En arrivant devant .. (oula mais c’est qu’il y a du monde ici) …. Y a plein de jeunes filles entassées devant la porte … comment je fais pour rentrer … je pourrais jamais !! bon j’appel Matt …
Moi : Matt ? c’est moi !! dis je fais comment pour rentrer ?
Lui : attends je t’envoi Aziz !!

C’est alors qu’Aziz est sorti de la salle … tout le monde s’est rué sur lui … ce qui m’a permis de rentrer discretos … Matt m’attendais …
Moi : oula mais c’est la folie dehors !!
Hak : ouais .. tout ce monde là juste pour Matt .. on en fera rentrer quelques unes tout a l’heure … quand y aura moins de monde !!
Moi (en riant) : ahh mais je vais me faire taper moi !!
Matt : mais nan t’inquiètes pas !

Il était maintenant 13h .. il y avait un peu moins de monde dehors .. certaines ont dues partir manger … Hakim les a donc fait entrer … elles se sont assises sur un banc et ont regardé Matt danser … elles me regardaient bizarrement … je me sentais épiée … dans le genre « ouais c’est qui elle ?! » … quand l’une d’elle est venue me voir …

Elle : salut !! pourquoi tu viens pas vers nous ?! ça fait longtemps que tu es rentrée ?!
Moi : oui assez !!
Elle : c’est bizarre je t’ai jamais vue avant !!
Moi : c’est normal je le suis pas souvent !!
Elle : bah comment ça se fait que tu sois rentrée avant tout le monde alors puisqu’il te connaît pas ?!
Moi : euh …
(c’est a ce moment là que Matt est arrivé )
lui (en lui faisant la bise): ah Sophie ça va ?
elle : oui oui très bien !!
matt : alors t’as fais connaissance ?!
elle (en riant): pas trop tu es venu avant !!
lui : bah je te présente Enola … ma petite amie !
elle : ah c’est cool !! bon je vais voir les autres …

pis elle est partie … elle a dû mal le prendre .. remarque je la comprends … mais bon … Matt est allé voir les autres fans .. il a enchaîné autographes et photos … c’était hallucinant … après tout ce remue ménage … il ne restait plus que Sophie … Matt et les danseurs sont partis sous la douche .. me laissant seule avec elle …
Nous avons discuté de tout et de rien … mais surtout de Matt bien sur .. j’ai appris qu’elle avait créé un site sur Matt … ayant Internet chez moi .. elle m’a demandé de venir y jeter un coup d’œil ainsi que sur le forum .. mais je lui ai dit qu’en tant que petite amie de Matt .. je ne pensais pas être la bienvenue .. elle m’a dit que nan … et m’a fait promettre d’y passer .. ce que j’ai fais …

En quittant la salle de danse … j’en ai parlé avec Matt … il m’a dit qu’il y passait de temps en temps … histoire de donner de ses nouvelles …

2 jours avant le concert …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 6 Avr - 15:57

chapitre 20

Matt : bon ma puce j’ai une nouvelle a t’annoncer … tu viens avec moi a Strass !!
Moi : t’es fou ou quoi ? !
Lui : nan nan pas du tout .. on reste le week end et je te présente a ma mère !!
Moi : oula .. que de projet !!
Lui : nan nan c’est pas un projet … c’est la vérité !!

J’étais super surprise quand il m’a dit ça … après tout ça m’évitait de ne pas le voir pendant un très long week end …
Après cette nouvelle .. j’ai décidé d’aller jeter un œil sur le site de Sophie … en arrivant .. le site était très complet .. ça m’a donné envie de connaître plus de monde .. être plus proche des fans de Matt … je me suis donc inscrite sur le forum … j’ai parcouru les sujets et je suis tombée sur un topic nommé « la copine de Matt .. bientôt parmis nous »… j’ai regardé les réponses postées .. ça va .. je n’allais pas me faire agresser lol … j’ai donc posté un message …
« Salut tout le monde c’est Enola, la petite amie de Matt , juste un petit coucou …. Pour vous dire que dans deux jours c’est Strasbourg … mais bientôt Paris …j’y serai donc si vous voulez … démarquez vous et je vous ferai entrer en back stage …. Voilà biz Enola »
j’ai ensuite attendu de voir les réponses qui seraient postées a mon message … d’après ce que j’ai compris .. elles seront munies d’un badge avec une étoile …

le lendemain est passée a grande vitesse .. nous voila au grand jour … la soirée s’annonce riche en émotions …
dans la loge .. avant de monter sur scène …
matt : alala je stresse …
moi : t’inquiète pas tu vas tout déchirer j’en suis sure !!
lui : espérons… la veste ça va ?
moi : t’es beau comme un dieu … tu vas te faire sauter dessus méfies toi !!
lui : hum si c’est par toi ça me dérange pas loin de là !!
moi : mais avant ça tu vas sur scène et tu te donnes a fond pour tes fans !!
lui : ouais t’as raison .. a tout a l’heure !!

après avoir échangé un baiser .. le voilà parti pour enflammer le public … 1h30 de show … aucunes fausses notes .. aucun faux pas .. c’était parfait … il a vraiment tout donné … un peu avant la fin du spectacle .. je passe dans la salle… afin de voir si je trouve une fille badgée …
peut être qu’elles sont tout devant .. dans ce cas je ne pourrait les voir qu’à la fin …

je retourne donc en coulisses … et croise Matt avant le rappel …
moi : dit t’as pas vu les étoiles strasbourgeoises ? je les trouve pas !!
lui : si si elles sont juste devant … mais attends qu’il y ai moins de monde .. je voudrais pas que tu te fasses écraser !!

j’ai donc attendus la fin du rappel .. et que pas mal de monde parte …
je les ai enfin trouvée … je me dirige vers elles …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 6 Avr - 17:54

Chapitre 21

Moi : bonjour .. je suis Enola !!
Elles : ahh on croyait ne jamais te voir …
Moi (en riant): si si je suis là … mais je vous ai pas trouvée avant en faite …
L’une d’elles : en tout cas Jojo avait raison t’es superbe !!
Moi : merci c’est très gentil … mais c’est qui Jojo ??
L’autre : c’est Sophie .. la webmastrice !
Moi : ah ok .. je me disais aussi !! bon .. Matt est sous la douche mais il va pas tarder donc passez derrière … il devrait pas tarder .. je vous rejoint tout a l’heure !!

Elles sont donc passées derrière le rideau .. et ont attendu matt …

Matt : ahh mes étoiles Strasbourgeoises .. qui vous a fait entrer ??
Elles (en riant): c’est Enola .. d’ailleurs tu nous l’avait caché !! c’est pas bien de mentir a ses étoiles !!
Lui : nan … mais c’est vrai que j’aurai pu vous le dire mais vu que je ne suis pas venu sur le forum depuis un ptit peu … bah voilà quoi …
Elles : heureusement que Sophie nous l’a dit sinon on aurait pu attendre !! sinon ça se passe bien .. (elles rient) elle te maltraite pas au moins ??
Lui : nann .. elle est adorable .. et pour tout vous dire … je crois que c’est la femme de ma vie !!
Elles : sérieux ?? mais je croyais que tu étais jamais tombé amoureux ?!
Lui :bah plus depuis 2 mois …
Elles : bah tant mieux si t’es heureux .. on voulait juste en être sure !!
Lui : bah merci .. ça fait plaisir … bon alors une photo ça vous dit ?! avec toute la troupe !!

Elles ont pas dit non a vrai dire .. elles étaient folles de joie … j’ai donc pris la photo … elles étaient aux anges … elles devaient maintenant partir … mais avant cela ..
L’une d’elles : dis je peux prendre une photo de vous deux ?
Matt : avec plaisir .. mais attention c’est une exclu ..c’est la première !!

Il m’a pris dans ses bras … et elles ont pris la photo … nous voilà immortalisés …
C’était une soirée géniale … on logeait avec Matt dans un hôtel … ce fût une nuit de plaisir intense … comme on dit chez moi .. « une nuit torride »… remplie de tendresse .. de baisers .. de caresses … de frissons … d’amour…en bref une nuit romantique …

Le lendemain .. nous sommes allés chez la mère de Matt .. une femme extraordinaire … pleine de joie de vivre .. accueillante .. nous avons passé la journée vers elle … a regarder les albums photos … a parler de l’enfance de Matt … de ses projets .. pour ensuite rentrer sur Paris …

C’est incroyable comme le temps passe vite … cela fait déjà un peu plus d’un an que je suis avec Matt … je m’occupe de sa promo via le net … ce qui me permet de me rapprocher encore plus des fans… notre couple se porte très bien … les journées sont calmes et pleine d’attentions … et les nuits sont chaudes et érotiques …
Caro et moi étions toujours aussi proches …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyMer 6 Avr - 21:01

Chapitre 22

Par un beau jour d’été .. j’étais un peu malade et j’ai donc décidé d’aller voir le médecin … jusque la .. rien d’anormal … il m’ausculte … me fait des examens et tout le tralala …
2 jours plus tard … les résultats sont arrivés … une nouvelle m’est annoncée .. je suis enceinte … j’allais être maman … tout se bouscula dans ma tête … quelle bonne nouvelle … je pose l’enveloppe sur la table et pars en course … en entrant Matt était là .. je dépose les sacs dans la cuisine … il y entre avec l’enveloppe …

lui : (en me la montrant) :tu … on …
moi (en souriant) : oui … on !!
lui (en me serrant dans ses bras ) : ahhhh ma puce je suis trop heureux ….. je vais être papa !! ah il faut que je le dise a Hak !! viens on y va !!
moi (en riant) : attends je prends ma veste !!

et nous voilà partis pour annoncer la nouvelle … Matt était fou de joie … il rayonnait de bonheur … en arrivant chez Hakim .. la première chose … la première phrase de Matt a été .. « Hak je vais être papa ! » … il sautait partout .. il était surexcité … tout le monde était content pour nous … Matt l’a annoncé a tout le monde .. a ses proches .. a ses amis .. a ses fans .. bref .. tout le monde le savait …

on a tout préparé pour l’arrivée du bébé … cela fait déjà 6 mois que j’attends cet enfant .. ce petit garçon … Matt est aux anges … on dirait un gamin qui va avoir le dernier Action Man lloll … bref … un soir … on était devant la télé .. Matt s’est endomi .. la main posée sur mon ventre …quand j’ai senti le bébé bougé .. ce n’était pas la première fois mais Matt ne l’avait jamais senti.. le pauvre a chaque fois qu’il pose la main sur mon ventre .. plus rien ne se passe … mais cette fois ci .. il était en première loge …
lui : ahhh il a bougé .. je l’ai senti …
Il a alors posé ses deux mains pour mieux sentir .. quand on a vu une bosse se former de l’autre coté … c’était trop marrant .. Matt le suivait avec ses mains … il s’amusait comme un fou … bon c’est pas le tout mais moi j’ai des choses a faire lol …
Moi : je peux bouger ?!
Lui (en souriant) : oui vas y !!

Je suis donc partie dans la chambre pour ranger un peu … quand Matt m’a rejoint .. il me regarde …
Lui : j’ai envie de toi !
Moi (en riant) : t’as envie de moi ?! t’as vu dans l’état que je suis .. je vois pas ce qui peux te donner envie mon pauvre !!
Lui : rien n’est plus beau que la femme qu’on aime … qu’elle soit dans n’importe quel état !
(Alala alors lui .. toujours le même … avec ses belles phrases il me rend dingue … )
moi : et bah nan .. retourne devant la télé !!

lol .. le pauvre comment je l’ai viré … mais bon … c’est vrai .. je suis énorme .. on dirait une baleine … et encore j’ai de la chance .. j’ai pas pris tant de kilo que ça … mais bon .. quand même …

après avoir fini de ranger .. je retourne dans le salon …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyJeu 7 Avr - 14:03

chapitre 23

je le vois .. il est là .. sur le canapé .. il regarde un match de basket … je lui lance un regard plein de malice … je me met face a lui .. je prends la télécommande … j’éteints la télé …
lui : hè tu fais quoi ?! je regardais le match !!
moi : je croyais que tu avais envie de moi ?!
lui : si c’est une proposition … faut pas me le dire deux fois …

il se rapproche du bord du canapé … passe ses mains sur mes hanches … remonte mon débardeur …. Embrasse mon ventre … avec une telle douceur … ses caresses ont toujours été douces .. mais là .. elles sont douces et délicates … après 3 heures de douceur et de plaisir … nous avons décidé de prendre un bain … hummm… moi posée sur lui .. dans une eau bien chaude .. ses mains entourant mon ventre .. que du bonheur …
lui : tu crois qu’il a senti quelque chose ?:
moi (en riant) : je sais pas … on lui demandera dans 3 mois !!
lui (explosé de rire) : t’es bête … au fait … on va l’appeler comment ce ptit gars ?!
moi : je sais pas t’as une idée ?
lui : bah j’avais pensé a David ou a William .. t’es penses quoi ?
moi : ahh moi j’adore William… c’est mignon !! (je baisse la tête et regarde mon ventre)…alala vivement que tu sortes pour que je retrouve ma ligne !!
Matt : rooo … mais tu es magnifique … et tant que tu l’es pour moi .. c’est tout ce qui compte !!

Nous sommes resté pas loin d’une heure dans le bain … c’était une bonne fin de journée …

Les mois ont passés … ils n’ont pas toujours été roses … j’ai fais des tonnes de cauchemars … des trucs abominables … .. cela fait maintenant 8 mois et demi que j’attends ce petit William … j’ai vraiment hâte d’arriver « au bout » … un jour où j’étais seule .. Matt étant a la salle de danse … je me dirige vers la cuisine .. quand je sens un filet d’eau couler le long de mes jambes … ahhh mais je perds les eaux .. bon restons calme .. ne pas paniquer … je prends le téléphone …
Moi : Matt ?!
Lui : oui qu’est ce qu’il se passe ?
Moi : euh .. il faut y aller là ….
Lui : quand là maintenant ?? j’arrive !!

30 minutes plus tard .. nous voilà a l’hôpital .. les contractions sont de plus en plus fortes … a peine nous sommes arrivés qu’ils m’ont fait enfiler une blouse et m’ont transportée dans une salle d’accouchement … *ahh mais on est super mal installé la dessus* … et me voilà .. les jambes dans les étriers a attendre … les contractions sont atroces … heureusement Matt est là pour me soutenir … les médecins passent régulièrement pour vérifier l’ouverture du col … c’est super long d’attendre .. surtout quand on souffre … *ils pourraient avoir pitié quand même *…

après 4heures de souffrance … a attendre que les médecins jugent que c’était le moment … l’un deux arrive devant moi … regarde .. et se met a hurler … « c’est bon .. on est parti » … tu parles d’une façon de voir les choses …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyJeu 7 Avr - 16:06

chapitre 24 :

et me voilà en plein travail … je sers très fort la main de Matt qui est a mes côtés pour me soutenir … *après tout .. c’est de sa faute lol* … et les médecins qui sont là… » poussez mademoiselle poussez » .. alala mais tu crois que je fais quoi là ?! … je prends le thé ??! … nan mais c’est vrai quoi … ils sont stressants … lol …

après tant de temps … c’est fini … Matt a eu le privilège de couper le cordon ombilical … les médecins ont ensuite emmené le bébé pour le nettoyer et me l’ont rapporté … ils me l’ont mis dans les bras … il est magnifique … c’est mon enfant .. notre enfant … il est parmis nous .. ce petit être que j’ai senti grandir en moi … je ne cesse de le regarder … une larme coule sur ma joue … Matt s’approche de moi .. m’embrasse sur le front et m’adresse un « je t’aime » ….

Deux semaines après l’accouchement…
Notre petit William est en pleine forme … c’est alors que nous avons décidé de le présenter aux fans .. après avoir fixé un rendez vous avec Sophie … nous voilà au jour de cette rencontre … nous sommes arrivés au lieu de rendez vous …là où les fans nous attendaient … après les embrassades .. elles se sont alors penchées sur le landau .. afin de voir William … elles étaient émerveillées devant lui … elles n’arrêtaient pas de dire qu’il était magnifique … * normal c’est celui de Matt *…

Les jours et les mois sont ensuite passés a toute vitesse .. William grandissait a une vitesse incroyable … nous avons pu découvrir ses petites boucles blondes … ses premiers pas .. ses premières dents .. ainsi que ses premiers mots … le premier qu’il a dit fût « papa » … Matt était tout content ce jour là …

Nous envoyons des photos de lui à Sophie pour qu’elle puisse les faire partager aux autres fans … William est maintenant âgé de deux ans … c’est une vraie canaille … il m’en fait voir de toutes les couleurs … un jour .. je l’ai laissé a Matt pour me reposer un peu … ils osnt allés se promener et sont allés a la gare … c’est alors qu’ils ont croisés une fan …
Elle : ahh Matt ça va ?!
Lui : ui ui très bien !!
Elle : je m’attendais pas a te voir … mais ça fait super plaisir !!
Lui : merci c’est gentil !!
(William jouait a cache cache dans les pattes de matt … il s’éclatait comme un fou )
elle : alors William ?! on en fait voir a papa hein !!
matt (en riant) : je t’en parle même pas !!
(Matt s’est penché vers William qui en a profité pour lui chiper sa casquette…)
William : regarde .. je fais comme papa !!
Elle : ahh mais t’es super mignon comme ça … !
William : c’est normal .. je suis comme maman !!
Matt : bah et moi alors ?!
William : nan … maman l’est plus … plus belle que toi !! mais… mais tu es beau aussi !!
Matt : ahh je préfère !! bon la miss je doit te laisser j’ai a faire !!

Et ils partirent … et rentrèrent a la maison …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... EmptyJeu 7 Avr - 16:13

Chapitre 25 :

William (en me sautant dans les bras) : mamann !
Moi : ça va mon cœur ?
Lui : uii .. et bah papa .. bah il m’a emmené a la gare … pis .. on est allé voir .. euh …
Moi : Hakim ?
Lui : uiii bah il m’a fais danserrrr !! et … et je veux devenir danseur .. comme papa !!
Mat : et moi j’ai pas le droit a un bisou ?
Moi : si si

**********

les mois .. nan .. les années … sont passées a une vitesse affreuse … la carrière de Matt est maintenant terminée .. nous sommes mariés et avons eu 2 autres enfants … Lucie et Valentin … des jumeaux…nous vivons dans une superbe maison en plein cœur de Paris …

Caro est mariée a Hakim .. qui l’aurait cru ?! .. pas moi en tout cas … ils se sont rapprochés a la naissance de Lucie .. ça a été le coup de foudre de l’année … elle est enceinte de 5 mois … et attends une petite fille qu’elle prénommera Enola …

Et moi ? Que suis-je devenue ?! telle est la question que vous devez vous poser …
Je suis animatrice télé … un show destiné a la musique … j’ai appris récemment que mon frère a été condamné pour inceste envers sa fille … ma mère est morte il y a déjà 2 ans .. elle n’a jamais connu ses petits enfants .. ni même sa propre fille d’ailleurs .. elle a préféré son fils … et en a délaissé sa fille … tel a été son choix .. je ne regrette rien … je suis une femme comblée par son mari et ses enfants …

Lucie et Valentin sont âgés de 14 ans … ils sont en classe de seconde .. ils veulent tous deux intégrer une école de théâtre …

Quant a William … il est maintenant âgé de 17 ans … c’est un grand frère parfait .. attentionné .. il protège Lucie et Valentin .. et veille sur eux … il est entré cette année en école de musique … où il pratique le chant.. .. il passe ses heures libres a pratiquer le hip hop … il souhaiterai avoir la même carrière que son père .. il ne devrait pas avoir de mal .. avec son charme et son regard d’un bleu océan … il fera des ravages …

D’ailleurs j’ai appris que la fille de Sophie suivait les mêmes cours que lui … il semblerait qu’ils suivent le même chemin que Matt et moi …

Nous leur souhaitons une vie pleine de bonheurs …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] un passé omniprésent ... Empty
MessageSujet: Re: [fini] un passé omniprésent ...   [fini] un passé omniprésent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] un passé omniprésent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Juste un Mac' Do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser