M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé

Aller en bas 
+17
marine68
Sofy57
Didy_3
~LoRa~
Ly
(~°~+ Patricia+~°~)
¤ Miss Milee ¤
Od_rey
Elena
lili
¤ Jane-StrasGirl ¤
little voice(elodie)
Steph57
Kakahuette
Joelle
*Ophé*
Lady M
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:32

et ben je suis contente que cette histoire vous ait plu. j'ai un peu speedé sur la fin mais comme j'ai eu une illumination pour ma nouvelle histoire et que j'aime pas écrire sur 2 trucs en même temps. J'ai préféré terminer celle la d'abord.



lol pour kakahuette. mes intrigues sont intriguantes??? mdr ben j'y travaille j'espère juste que je vous perds dans tous les méandres et rebondissements. Je fais tout pour être le plus clair possible et de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous posez. Si c'est pas le cas, demandez moi si vous n'avez pas compris
.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:04

Lady M a écrit:



Et enfin merci à toutes les miss:
Kelly, Malou, Loulou, Madili, Elodie(la toute petite voix lol), lili, Iris, Nanie



oh oh, mais de rien mdrrrrrrrrr
tes histoires elles claquent trop de chez trop
t'assure ma fille mdr
félicitation mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:25

AHHHH ca tue ca tue et recatue...enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:28

j'ai trop aimé ta story miss, ta trop d'imagination, BRAVO et y avait trop de suspense trop bien, à kan la prochaine ?? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: kikoo   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:54

Tro bien ta storie !! Gros bisous a toi et fai nous encor des histoires comme celles la !!! Tro tro tro bien ++ bisous tout pleins a toi et BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:03

Lady M a écrit:
lol pour kakahuette. mes intrigues sont intriguantes??? mdr ben j'y travaille j'espère juste que je vous perds dans tous les méandres et rebondissements. Je fais tout pour être le plus clair possible et de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous posez. Si c'est pas le cas, demandez moi si vous n'avez pas compris.

Looool, oui, c'est interessant, enfin, comment dire, on a envie de savoir la suite et tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:10

jai bcp aimé ton histoire !! Elle est trop bien !! Ta une de c imaginations osi !! Jspr pouvoir lire encor bcp de t histoires! elles sont nickels !! Gros bisous a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:38

Trop trop bien!!Un peu tordu,j'aurais jamais eu autant d'imagination mais elle est géniale cte fic!!Félicitations!

Je suis super contente de ne jamais lire les fic avant qu'elle soit finie parce que la tienne j'aurais jamais pu attendre la fin!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:17

ouha!BRAVO miss ton histoire elle est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers il y a beaucoup de suspens!!!!!!!RIEN à DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:20

Lady M a écrit:
Gi: c'est pas ta matière grise qui m'a rendu folle de toi.
Ma: ah c'est vrai que c'est méchant.
Il sourit.
Gi: et ça te fait sourire?
Ma: oui parce que t'as admis que t'étais folle de moi.
J'me lasserai jms de le relire (mm avt de dodo) ! Elle lui admet qu'elle est folle de lui en l'clashant !
(moi j'adore ! :DD)


Lady M a écrit:
Ma: donne-nous une seconde chance
Elle le regarde et le gifle.
Ma: mais pourquoi?
Mdrr, devine ? Rolling Eyes

Lady M a écrit:
Elle lui attrape le t-shirt et l'attire vers elle. Elle l'embrasse fougueusement.
Chauuud ! J'attends tjr la suite... faut pas s'arrêter en si bon chemin !

Lady M a écrit:
Gi(tout bas): je t'aime Matteo.
Ma(pareil): moi aussi.

Une larme à l'oeil sur les derniers mots de Gina ! Sad
Par contre Matteo aurait pu fr mieux Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:05


ptdr. tu es troooooooooppppppp nulle So... pfff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
roo et puis laisse une chance à matt... ça fait 2 heures qu'il essaye de la convaincre qu'ils doivent être ensemble. il a le droit d'être à court d'argument tout à la fin non?? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:34

Mdrrr, ouais ms le "moi aussi" :?
Un: "je t'aime moi aussi" ou "moi aussi je t'aime" c'est bien aussi !
Ca montre qu'il est vraiment, vraiment in Love ! Non ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:08

oui so! oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:00

trop trop bien ta storie
faudrait en faire un film je t'assure
j'ai pas pu marreter de lire en plus je me leve a 6 heures du mat demain mais bon voila la lecture cest une de mes passions
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:21

Ah bravo bravoooooo jaime troooppp

elle ets pour quand ta prochaine story ? tu dechire quand tu les faii toiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:17

Qui n'aime pas les Stories de Ma Maëlla ? :DD
Et faite gaffe ceux qui veulent dire qqch de mal sur cette Story pcq c'est la meilleure (ac Chassé Croisé) qu'elle a écrite ! Et malheureusement, comme elle est Overbookée (genre c'est un star now), elle a arrêté les FanFics, du moins pr le moment... Enfin j'espère (tmts que tu peux pas m'empêcher d'espérer lol) !

Nn, plus sérieusement, qd on a été exposé à une telle passion en lisant l'une des meilleures Stories de ceux Forum, on n'peux s'arrêter en si bon chemin ! J'vs conseille, si ce n'est déjà fait, de lire la Trilogie si vs aimez les crises de fous rires et les ambiances chaudes des nuits Guadeloupéenne ! Autrement il y a aussi Ange ou Démon si vs aimez la Sc. Fiction et Mascarade si vs voulez en apprendre plus sur les gens qui se dissimulent ss des masques pr plaire ms en réalité ils souffrent car le monde ne s'contente que des apparences qui sont bien svt trompeuses !

Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:09

Hooooo...WOOOOW! Sa suffit pour décrire cette histoire! Puré j'ai tout lu d'un coup! Magnifique j'ai jamais vu une pareil imagination! Et en lisant l'histoire les images passait dans ma tête! C'est vraiment beau félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:22

C'est pas la description de Passion Trahie et ce n'est que la morale de Mascarade !
Il faut la lire en entier si tu veux vrmt les frissons !

Par contre, Maëlla écrit plutôt en format scénario, dc si vs aimez les histoires ac plus de descriptions j'vs conseil Amélie de Joey (la description de la scène int. -16 -> magnifique lol, ms y'a pas que ça) ! Et pr celle qui aime les Stories ac plus de séduction et d'érotisme' c'est, incontestablement' Ophélie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:25

What the fuck ?!? Sohana... j'trouve pas d'mot pr m'exprimer tellement c'est... Ché pas cmt te dire en fait ! mdrrr Maëlla t'a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:00

EXPDRRR ! Elle a déjà pas assez pr s'payer ses albums als m'payer, j'peux tjr (c)rêver !

Ms j'peux dire la mm chose d'Amélie de Joey ! Mm si elle fini par une fin triste, c’es tellement bien formulé, et qd on l’a lit rien n'peut ns stopper ! Aussi le dernier paragraphe: 'le ciel parfois, entend de chaque côté de l'Océan, les regrets d'un soupir qui fait tellement mal, les larmes silencieuses d'un amour qui aurait dû vivre' C'est tellement cruelle ms tellement émouvant à la fois, on est révoltée en lisant ça, on a envie de crié notre rage et notre mécontentement ms la seul chose qui puissent sortir de notre coeur est une larme silencieuse qui coule le long de notre joue !

Y'a aussi Jé ac Partit trop tôt ou la fin m'a fait pleurer ! Ms la on parle de Passion Trahie et vs inquiétez pas, j'vais vs la motiver la Maëlla, faut qu'elle ns en écrivent un autre ! Pr Noël ptêtre !?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:06


1)je fais ma modé. vous partez en HS là. What the fuck ?!? :DD :DD ici on ne parle que de passion trahie et de rien d'autre.

2)olalalala. je suis pas sur le forum pendant un petit week-end et ayé So part en live... ptdr non elow je ne la paye pas pour faire ma promo. et franchement So', le "elle a même pas assez pour se payer ses cd" Rolling Eyes Rolling Eyes ouais bon ben ça va. tout le monde n'a pas besoin de savoir que je suis fauchée. toujours la pour m'afficher!! c'est pas possible

3) merci à Lora et à Adelie. je suis contente de voir que mes anciennes histoires intéressent toujours les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:43

Je ne pars pas en Live qu'explique le pq du cmt ! lol
Ni en Hs, puisque on parle des Stories de Maëlla, ds une Topic de Maëlla !

Et ui qu'est c't'as crus, que j'pourrai manquer cette occaz ! T'as rêves ! Aussi d'ou qd c'est ancien ça n'intéresse plus ? Qd c'est une Stories de Ma qu'elle soit new ou ancienne ça intéresse tt l'monde !!!

Pr en revenir à Passion Trahie, j't'ai jms dis c'que j'en pensais et prtant c'est ma préféré ! Euh... en tt cas c'qui est sûr, c'est qu'elle vaut largement plus que la Trilogie et c'est l'une des meilleures ac Chassé Croisé (tmts pq pas les autres lol) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:52

t'aurais pas le dernier mot avec moi.

et puis tu souffres d'alzeihmer ou quoi? je sais que c'est passion trahie ta préférée! vu comment tu m'as descendu tropical fever et Dilemma un peu moins Razz Razz mais bon que t'as pas spécialement aimé. donc oui je savais que c'était passion trahie que t'as vraiment aimé. ben dis donc heureusement que je suis là pour te rappeler tes propres pensées Rolling Eyes Rolling Eyes

sur ce, le sujet est clos. J'AI LE DERNIER MOT. :DD :DD :DD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:58

Tropical Fever, j'ai aimé (sauf Noèmie qui m'tape sur l'système j'peux pas m'la voir) le concept ainsi que tt le reste ms à ce moment là j'ne savais pas qu'il y avait eu une première partie et que Liliana existait ! Et c'que j'devais m'souvenir c'est pas que j'adore cette Story ms que j't'ai jms réellement fait de commentaire sur le fait que j’adore !

Aussi d'ou t'peux avoir le dernier mot ac So' ta fan #1 ('ttention FAN pas hystérique quoi que dvt cette Story...) ! Enfin bref, c'est grâce à cette Story que tu m'as donné l'envie de lire les autres et d'être limite en transe à chq fois que tu postes ds ce Topic ! J'suis fan certes ms critiqueuse avt tt et t'es l'une des seules pers. sur ce Forum qui réussisse à fr partir So' en Live dès qu'elle voit un new truc ds le coin des Stories ! Als pr finir, c'est tjr So' qui a l'dernier mot: Thankies ma Maëlla pr avoir réussit à m'fr rêver pdt qq heures à travers cette magnifique histoire !

Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:30

Bon ça y'est je l'ai fini !!!!!! -Oui je manquais de temps et tes histoires sont genre longues mdddrrr- .... Ah bah comme disais So' lit cette story tu ne regretteras pas !

Et bah j'ai lu et je n'ai pas regrettée !!!! :DD Tu as une imagination débordante Lady. Et un talent indéniable pour réussir à nous retranscrire tout ce qui se passe dans ta tête. J'ai beaucoup aimée cette storie (et dieu sait que je déteste lire!), l'ambiance un peu mafioso, l'intrigue, la description des personnes et des lieux, le concept. Bref chapeau bas mademoiselle. (j'ai adorée le personnage de Cindy, elle me fait trop marrer avec son langage english/djeunz). Le côté mystérieux du personnage de Matt, on sait qu'il cachait quelquechose, mais on ne savait pas quoi. Et ça me mettait les nerfs mdddrr.

En tout cas storie qui prends au tripe, ça m'a fait le même effet qu'en lisant du stephen king. Ca vous trotte dans la tête, on dévore les pages et se fait son propre scénario. Jusqu'a ce qu'on découvre qu'a la fin de la storie on avait tout faux. BRAVO.... ah la la tant de talent .... ,n'hésite pas à reposter une autre story dans ce coin !!!! (genre "introspection" punaise j'aurais la suite de celle la un jour .....gggrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» The real Life [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser