M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé

Aller en bas 
+17
marine68
Sofy57
Didy_3
~LoRa~
Ly
(~°~+ Patricia+~°~)
¤ Miss Milee ¤
Od_rey
Elena
lili
¤ Jane-StrasGirl ¤
little voice(elodie)
Steph57
Kakahuette
Joelle
*Ophé*
Lady M
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:29

Hey, c'est bien! Euh, j'ai trouvé ça trop court c'est à dire que je pensais pas que la fin arriverait si vite. Enfin je me comprends!
Et Cindy... elle est trop cool lol (normal!! Elle s'appelle Cindy :DD ).
Voilà, je pense que là j'ai lu toutes tes strories et je les aime toutes, je ne peux pas dire laquelle est la meilleure.
Bon ben j'espère que tu nous feras frissonner encore avec une autre storie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:20

mdr. Y'en a qui me disent que je fais des stories beaucoup trop longues. Et là tu viens me dire que la fin arrive trop vite....ENFIN!!! j'aurais attendu longtemps avant d'entendre quelqu'un me dire ça. mais pour répondre plus sérieusement à ta remarque, je ne vois pas exactement en quoi la fin arrive trop vite. La seule story où effectivement tout se passe trop vite, c'est Ange ou démon mais bon... je ne l'aime pas donc on va éviter d'en parler.
Je vous ai donné les éléments capitaux qui se sont déroulés sur la courte période où Gina et Matt ont été mis en contact... je ne vois pas l'intérêt de rajouter des rebondissements si ça ne sert pas l'histoire et la complique au lieu de la clarifier. C'est ton avis et je le respecte mais je reste convaincue que si j'avais "développé"(genre mettre encore plus de rebondissements) un peu plus la story, elle aurait perdu de son intérêt et de son réalisme(chose qui est déjà difficile à trouver mdr).
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 14:22

comment que j'ai adorééé hannn trop fort l'imagination et puis l'histoire entre ces familles espagnoles franchement super story thumright
Revenir en haut Aller en bas
marine68

marine68


Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2006

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 15:30

Trop forte cette story frznchement bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 16:01

Lady M a écrit:
mdr. Y'en a qui me disent que je fais des stories beaucoup trop longues. Et là tu viens me dire que la fin arrive trop vite....ENFIN!!! j'aurais attendu longtemps avant d'entendre quelqu'un me dire ça. mais pour répondre plus sérieusement à ta remarque, je ne vois pas exactement en quoi la fin arrive trop vite. La seule story où effectivement tout se passe trop vite, c'est Ange ou démon mais bon... je ne l'aime pas donc on va éviter d'en parler.
Je vous ai donné les éléments capitaux qui se sont déroulés sur la courte période où Gina et Matt ont été mis en contact... je ne vois pas l'intérêt de rajouter des rebondissements si ça ne sert pas l'histoire et la complique au lieu de la clarifier. C'est ton avis et je le respecte mais je reste convaincue que si j'avais "développé"(genre mettre encore plus de rebondissements) un peu plus la story, elle aurait perdu de son intérêt et de son réalisme(chose qui est déjà difficile à trouver mdr).
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je ne pensais pas à ça du tout. C'est seulement que j'étais à fond dans l'histoire, du coup, j'étais surprise quand ça s'est fini. Je sais pas si tu comprend? Je suis désolée mais je n'arrive pas à exprimer ma pensée, ça m'agace! Mais comme je l'ai dit, elle est bien ta storie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:10

Je m'ennuie tellement (vive la fac) que je déterre des fics... Mais je choisis bien, celles de Lady M ce sont les meilleures! Mr. Green
Si vous avez la flemme de lire ben... vous ratez quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:28

J'ai trop aimée !!!! on se croirai dans un film Razz lol
encor Bravo thumright
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:38

Waouhh !! C'est la deuxième histoire que je lis de toi !!
Franchement tu devrais faire des scénarios de films !! Mdr ...

Sinon bah comme d'habitude j'adore trop .....
C'est très original !!

Vivement que tu mettes en ligne tes prochains récits !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gallak

Lady Gallak


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptySam 17 Fév - 22:43

j'adore ta fic , sa fait 2fois que la lis et je m'en lasse pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 13:07

j'adr je l'ai commencé et je suis allée passer le week end chez mes grands parents et ma tante et j'ai po eu le temps de la finir alors j'ai imprimé 8pages LOL t'ecris super bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé   [Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie]Passion trahie ou vengeance d'un coeur blessé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» The real Life [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser