M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] milie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyMer 29 Juin - 12:03

alors avant de commencer l'histoire je tiens a faire un bisou a toutes mes sisters surtout a ma tite star put** tu m'as fais peur j'ai cru que tu nous aimées plus! moi j'serais toujours et désolé si ta leur on était dans notre délire et que tu comprenais kedal

Milie




Alors voilà je m’appelle Émilie mais on me surnomme milie l’age ou je vous
raconte mon histoire 20ans je vis dans une petite ville près de Strasbourg !
J’ai une grande sœur de 2 ans mon aînée elle s’appelle aurélie.
Sinon depuis mes 5 ans je connais virginie ma meilleure amie on a le même age, je l’ai connue grâce a ma voisine en faites c’est ça grand-mère donc a chaque vacances depuis mes 5ans on se voit. Elle habite sur paris c’est comment dire pas la porte a cotés pour se voir mais bon on communique par tout les moyen possibles msn, portable, tout y passait bref je lui présentait mes amis.
Un jour je me rappelle nous devions avoir 12ans a peu près ont traînaient près d’un petit parc et avait des garçons de notre age qui jouaient au foot enfin qui jouaient plutôt bien même…



Milie : regarde !
Virg : quoi ? eux ?
Milie : ouais ! ils sont plutôt douées
Virg : ouais c’est sur
Milie : viens ont s’installent sur le banc pour les regarder jouer
Virg : j’allais te proposer la même chose
Milie : oki


On s’installa en face d’eux c’est sur que 2 filles de 12 ans regardant un match de foot entre potes ça faisait bizarre mais bon oui ont aiment le foot, oui ont est des filles et alors !



Milie :Les garçons se sont arrêtés de jouer
virg : ça doit être leur mi temps
Milie : sûrement bah m*** ils viennent vers nous
Milie : qu’est ce qu’on fait ?
Virg : va-y parle moi
Milie : donc ouais c’est pas vrai elle a fait ça !
Virg : si jte jur….
Un gars : euh les filles c’est notre bancs
virg : non mais y’a pas marqué… c’est quoi ton nom ?
Le gars : matthieu
Milie : ouais bah c’est pas ton bancs y’a pas marqué matthieu a ce que je sache…
Mat : bah c’est bon vous énervées pas
Virg : non là ont s’énervent pas tu peux me croire
Un autre gars : elles ont crus elles…
Milie : qu’ont pouvaient s’asseoir bah ouais
Virg : c’est votre terrain… non c’est votre bancs non par contre ont peut vous faire de la place si vous le voulez ?
Matt : bah ok
Milie : bah pourquoi tu nous l’as pas demandé comme ça ?
Matt : bah ché pas, mais bon reconnaît que vous auriez pu avoir remarqué nos sacs là a cotés et que voilà quoi vous auriez pu pensez bah non c’est déjà pris.
Virg : bah non



Bah là les gars mangeaient et tout ont étaient ratatinés sur le banc comme pas possible ils étaient 6 nous 2 donc 8 sur un banc de 4 logiquement je vous laisse imaginez et puis leurs 4 potes sont partis comme ça sans prévenir.


Matt : euh et vous venez d’ici ?
Milie : moi ouais de l’immeuble blanc en face
Matt : moi aussi mais je t’ai jamais vu
Milie : bah moi non plus
Matt : et toi ?
Virg : moi je viens de paris
Matt : t’es en vacances ici et c’est mieux paris ou ici ?
Virg : bah paris mais j’aime trop ici
Matt : bah t’a de la chance plus tard je m’installerais là-bas
Virg : pour quoi faire ?
Matt : mon métier !
Milie:oui mais tu peux le faire ici !
Matt : non pour etre footballeur ou chanteur vaut mieux etre sur paris ! non tu crois pas virginie ?
Virg : si je pense que c’est mieux
Milie : mais ta qu’elle age ?
Matt :12 et vous ?
Milie : 12 aussi
Son pote : tu sais même pas leur prénoms matt
Milie : bah moi c’est émilie et
Virg : moi c’est virginie
Matt : ok lui c’est joe
Milie : ok bah en tout cas sa fais plaisir de vous parlez sans…
Matt : crier ouais
Virg : vos autres potes sont partis ?
Joe : non enfin ils devaient revenir mais je crois qu’ils nous ont laissés en plan pour le match
Milie : ont peu jouer si vous voulez ?
Matt : des filles bah pourquoi pas mais ça va être facile pour nous
Virg : a ouais bah ont est partis alors
Joe : vous pouvez pas nous battre
Milie : j’espère ont va vous foutre une raclée
Les gars rigolaient en même temps ils avaient raison mais bon.
Là ont a fait un 2 contre 2 mdr mais bon je l’avoue ils nous ont battus je dirais pas le score il est minable.


Et chaque jour comme ça pendant ces vacances ont se faisaient des 2 contre 2 pendant 1h après ont discutaient, ont rigolaient et tout… ont devenaient amis au fur a mesure que les jours passaient.
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyMer 29 Juin - 12:04

Chap 2 nouvelle amitié




Là j’ai accélérer la période de se chapitre en faites ont devaient avoir entre 13 et 15 ans. Oui c’est çà !


Donc quand virginie arrivait de paris ont allaient la chercher joe, matt et moi et quand elle repartait on la raccompagnait. Franchement ça commençait cette période a me faire chi** qu’elle soit si loin de moi mais bon je l’avais déjà pour moi lol pendant les vacances et puis depuis plus d’un an j’ai des nouveaux potes matt et joe moi qui traîne ds mes habitude avec beaucoup de garçon sa me change pas trop en plus ceux là ils sont adorables.
J’ai a 13 ans autant d’affection avec les 2 gars, je pense que la différence et venue vers mes 15 ans là c’est clair je considérais matt comme mon meilleur ami sa c’est clair on sortais souvent le soir, ont allaient voir les potes mais il passait me prendre, ont s’invitaient au début pour manger, puis pour la journée et enfin pour dormir, non il ne se passait rien entre nous (bandes de curieuses) a 14 ans et quelques je pensais pas encore a ça ont va dire peut être les garçons plus que nous en tout cas mais non entre matt et moi c’était comme frères et sœurs.
Je me souviens que pour mes 15 ans ils avait économiser avec joe pour payer le train pour que je puisse voir virginie car ses parents avaient des blemes d’argent a cette époque donc quand ils voyaient que plus ont approchait de mon n’anniv plus j’étais dégoûtée qu’elle serait pas là ils ont décider de faire un coup dans mon dos avec virginie….
Donc le jour de mes 15 ans ils ont sonnés vers 13h…


Moi : jvais ouvrir !! qui c’est ?
Joe : ahaha
Moi : sa peut être que joe et matt
Matt et joe : bon anniversaire milie
Moi : merci c’est gentil c’est pour moi
Matt : ouais c’est rien
Joe : tu lui as acheté un cadeau ?
Matt : ouais un petit truc
Je l’ouvre et j’avais les larmes au yeux
Matt : c’est rien miss je voulais pas te mettre dans cette état
Joe : c’est quoi ?
Moi : c’est un pendentif ou y’a marqué m&m
Joe : m&m les truc a manger
Moi : mais non devant ya marqué best friend et derrière ya marqué m&m
Milie et matt quoi !
Matt : laisse tomber le temps qu’il comprenne
Joe : non c’est bon j’ai compris
Matt mdr : bon milie on a une surprise
Milie : encore
Matt : ouais encore miss mais on doit te bander les yeux
Joe : j’ai combien de doigt ?
Milie : bah ché pas 3
Joe : tu vois ?
Milie : bah non
Matt : c’est quel couleur ça ?
Milie : bleu
Matt : c’est bon elle voit pas, on y va

Là il m’emmène je ne sais ou, il m’assoit sur un banc

Milie : c’est bon
Matt : non pas tout de suite
Joe tout bas : elle arrive
Virginie arrive fit la bise a matt, joe
Matt : c’est bon tu peux te lever maintenant enlève le bandeau
Moi : ok oh pu*** virginie


Là j’étais pas la plus heureuse du monde mais j’étais trop heureuse j’avais mes 2 meilleurs amis avec moi et tout

Moi : merci c’est trop un bon anniversaire
Virg : c’est matt et joe qui m’ont fais venir jusqu’ici
Moi : oh merci vous deux là
Virg : tiens c’est pour toi !
Moi : non ta eu un autographe pour moi
Virg : attends j’ai des photos mais j’arrive au concert a 8h pour 20h30 j’étais tout devant a Bercy et donc a la fin j’ai attendu avec tom (le mec de virginie) et ont l’a « choper » et je lui demander enfin tom parce que moi et l’anglais toi même tu sais et il m’a dit avec son accent lol d’accord ! mais moi j’ai eu une bise
Moi : la chance mais merci comme même
Matt : autographe de qui ?
Virg : usher
Matt : tu rigoles ?
Virg : tiens j’ai pensé a vous aussi
Matt lui a sauté au cou il était trop heureux
Virg : j’ai pris pour vous 3 casquettes usher et pour miss un t-shirt, un calendrier bref la total
Matt : c’est trop sympa
Milie : comment ça me fait trop plaisir
Joe : mais moi aussi quand on va faire voir aux potes laisse tomber ils vont rager
Matt : clair


Voilà ça c’était pour mes 15 ans c’était une bonne période de ma vie on va dire…………………………
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyMer 29 Juin - 12:06

Chap 3 le départ




Pareil qu’au chapitre d’avant j’accélère nous avons 17 ans passée !
Notre amitié et encore plus forte un truc de dingue…
Je vous avouerais que quand il sort avec une fille ont va dire je suis pas facile a vivre c’est pas que je suis jalouse et que je veux sortir avec lui mais c’est qu’il est moins présent quoi et donc c’est pas marrant… mais bon c’est clair que les gens qui passent ou même certains potes croient qu’ont est ensemble car ont est constamment collés je suis constamment sur ses genous quand il s ‘assoit mais pas plus euh si mais là c’est dans les cas extrême style quand on va en boite et que y’a une fille qui s’approche et qui le drague et bah il dit qu’il est pris et bien sur il faut prouver alors il me fait son clin d’œil et je comprend qu’il faut que je la joue proche quoi ! bon des fois obliger de l’embrasser parce que y’a des filles qui demandent preuve et c’est clair que c’est loin d’être un supplice lol mais comme il dit …



Matt : sérieux moi quand je viens en boite c’est pour danser mer** pas pour draguer !
Moi : mais matt la plupart des jeunes enfin des gars qui viennent en boite c’est pour faire ça et en ramène chez eux si tu vois ce que je veux dire !
Matt : ouais mais on est pas tous pareil
Moi : c’est clair que si tu étais comme ça je t’éviterais
Matt : mdr a ouais
Moi : trop les gars comme ça c’est des relou
Matt : bah je viens d’apprendre un truc
Moi :va-y tu le savais gogole
Matt : euh… oui
Moi : ok et au faites tout a l’heure quand tu m’as appelé tu m’as dis j’ai truc a te dire, c’est quoi ?
Matt : non mais tu sais je chante
Moi : ouais avec joe et tout
Matt : ouais même avec toi
Moi : ouais et ?
Matt : et bah y’a le casting popstars
Moi : tu vas tenter ?
Matt : bah vu que les cours toi même tu sais bah oui j’y vais
Moi :ok
Matt : bah t’es pas contente pour moi !?!
Moi : mais non c’est que après tu vas aller sur paris et je serais encore toute seule jvois déjà pas ma meilleur ami alors si en plus mon meilleur ami se barre
Matt en me prenant dans les bras : mais non et puis qui te dis que j’irais sur paris que je serais pris ?
Moi : ro mais moi jle sais
Matt : merci de l’encouragement !
Moi : mais non c’est bon jsuis contente matt


2semaine après matt passait l’auditions de popstars 3 et comme vous le savez il a été pris donc en sortant de l’audition il vint me voir avec joe…



matt : ahhhhhhhhhh
moi : alors ?
matt : regarde
joe : oh t’es pris matt

bon la ils se sautent dessus lol ils sont trop heureux…

moi : c’est bien je suis contente

bon la vraiment j’ai jouée la comédienne

matt : c’est vrai tu le penses ?
moi : bah oui
matt : bon vais rejoindre des potes ils ont étaient pris
joe : ok on t’attends au banc du parc
matt : ok comme d’ab j’y serais dans 30min jpense

alors là nous sommes partis jusqu’au banc heureusement qu’il n’était pas très loin ce banc j’ai éclatée en sanglot devant joe


joe : et mais qu’est ce qui ya miss ? viens là jvais te faire un câlin

joe me fais un câlin pour essayer de me calmer mais pas possible…


moi entre 2 pleure : j’ai pas envie qu’il parte jle sens pas mais d’un coté je suis trop heureuse pour lui laisse tomber c’est rêve mais moi voilà quoi joe on sera plus que tout les 2 !
joe : on se serra les coudes miss et puis il viendra nous voir
moi : pffff laisse tomber
joe : mais quoi ? tu le kiffe ou quoi ?
moi : mais pt** joe merd* même toi tu dis ça mais non jle kiffe pas j’ai pas envie qu’il parte toi t’as jamais connu ça moi avec gin (virginie) je connais c’est ma meilleur amie et jla vois qu’une fois par mois
joe : mais
moi : rien ya rien a dire toi même tu sais qui va reussir tu sais comment il est c’est obliger
joe : mais moi ché pas j’ai l’impression tu penses qu’a ta gueule en disant ça !
moi : mais non pt** va-y vous faites chier
joe : qu’est ce tu fais milie ?
moi : jvais rentrer ché moi
joe : mais regarde ya matt attends le
moi : j’ai pas trop envie de le voir
joe : mais….



Trop tard j’étais déjà partis quand j’ai croisée matt j’étais en pleure mais je crois qu’il a pas compris et je suis rentrée me connectée sur internet



Joe/matt


Matt : elle ma pas attendu ?
Joe : non
Matt : vous vous etes engueuler, ya un soucis ?
Joe : ouais y’a un soucis et oui on s’est engueuler mais a cause de toi
Matt mdr : a cause de moi ?
Joe : bah en faites elle tient beaucoup a toi, elle est super heureuse pour toi même elle est sur que tu réussiras mais elle pas envie de te perdre c’est normal non pour une meilleure amie non ?
Matt : bah si c’est sur jvais aller lui parler sur msn
Joe : vaut mieux sur msn
Matt : bon joe merci j’y vais , au faites je pars sur paris dans 3j
Joe : pt*** c’est court enfin dans pas longtemps ça va me faire bizarre sans toi
Matt : mais non tu verras allez mec j’y vais
Joe : ok a demain

Pendant ce temps je parlais avec gin sur msn…

Moi(ptin apres na n’gin mon tchou !) : sava ?
Gin(jtm tom et toi oci ma milee) : ouais et toi ?
Moi : non pas trop
Gin : pourquoi ?
Moi : matt va te rejoindre là bas
Gin :quoi ? il viens chez moi
Moi : mais non mdr il a fait le casting popstars et il est pris
Gin : sa m’étonnes pas
Moi : mais voilà quoi il va partir et vais plus le revoir
Gin : mais non ma chérie tva le voir regarde moi la dernière fois que je suis venue c’était ?
Moi : y’a longtemps 3mois mais 6mois que ta pas vu matt et joe
Gin : j’avoue matt sa fait longtemps vais plus le reconnaître ptdr
Moi : mdr
Gin : et lui non plus me reconnaîtra pas
Moi : ptdr : mais arrête !
Gin : tiens il est co matt
Matt a rejoins votre conversation
Matt : salut les belles !
Gin : hey matt bien toi ?
Matt; ouais et toi ?
Gin : ouais
Matt : et toi milee ?
Moi : ouais
Matt : joe m’a dit
Moi : bah il a bien fait de toute manière te l’aurais dit
Matt : t’en fait pas ma belle on sera toujours en contact et puis sa se trouve je serais pas pris après.
Moi et gin : lol mais si
Matt : s’incro les filles mais bon de toute manière j’oublierais pas n’gin et ma milee sa va pas bien si tu crois ça !
Moi : ouais si tu le dis mais tu pars bientôt ?
Matt : ouais dans 3 jours
Gin :; a ouais qui même
Moi : ok
Matt : milee arrête de pleurer
Moi : qu’est ce que t’en sais que je pleures ?
Matt : la Cam sa cache pas tout
Moi : ouais bah jpleure si jveux
Gin : ptdr ma chérie c’est rien



Je vous passe les au revoirs et les 3 derniers jours avec lui, je passais mes journées avec lui, le dernier jour j’ai préparée sa valise avec lui et je m’efforçais de pas pleurer devant lui. On a dormi ensemble enfin pas dans le même lit hein mais même pièce chez moi.
Le lendemain quand je me suis réveillée il n’était plus là déjà partis je suppose il m’avait laissé un mot…


Bonjour ma milee
J’ai pas voulue te réveiller t’es trop belle quand tu dors alors t’es fais un bisou sur la … joue crois pas lol !
Aussi pour te dire que t’inquiètes pas même si on se voit pas pendant un bout de temps je pense a toi et que le téléphone existe donc voilà et puis si ta un blême oublie pas de m’appeler fais moi plaisir sors pas avec Hugo il est pas assez bien pour toi(matt !!! alors lui)
Jt’adore ma belle et pi n’oublie pas m&m for ever
Bisou…… matt


Apres avoir lu cette lettre en faites j’étais contente de ne pas l’avoir vu sa aurait pu être pire… a partir de là sa redevient pas tout rose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyVen 1 Juil - 6:50

Chapitre 4 mini retrouvaille



Bon bah comme vous le savez toutes et tous ou alors c’est que vous avez fumez ptdr bref matt a passer au la main le casting a paris et ainsi de suite jusqu'à le groupe vainqueur final ! je me souviens tout les jeudi soir a passer devant la télé jusqu'à 23h ! un truc que je peux dire c’est qu’il est resté lui même tout au long de l’aventure pas joué de jeu aussi câlin qu’avec moi ou avec les aux potes c’est clair en même temps jme disais que ces câlins me manquaient très très beaucoup (lol) mais bon c’était pour lui après tout joe avait un peu raison. jpense peu être trop a moi mais bref tout les jeudi soir avec joe ont rigolaient bien quoi ! et bien sur depuis le début ont étaient sur et certains qu’il allait réussir ! quand il veut quelques choses il l’obtient d’un cotés c’est bien quand on veut faire ça !
Bref j’avais de ses nouvelles de temps en temps pas très souvent a cause du travail promos et tout mais bon je suis pas sa copine non plus donc c’est normal qu’il soit pas au tél. 24/24h avec moi quoi !
Alors quand y’avait un show case ont essayait avec joe d’y allée.
Mais franchement avec le succès qu’ils avaient maintenant en y repensant c’est clair que les vigiles nous croyaient pas quand ont disaient qu’ont étaient des amis de matt. Mais bon a part un !
Nordine je crois bien oui c’est ça ! nous sommes arrivés devant lui et dans ma tête j’était persuader qu’il allait nous recaler violent quoi !


Moi et joe : bonjour monsieur !
Lui : bonjour, vous n’etes pas au concert ?
Moi : bah en faites nous sommes des amis de matt
Lui : ah mais tu sais ont me le dis souvent
Moi : tu vois joe ça sert a rien c’est toujours pareil
Joe : s’il vous plait monsieur …..
Lui : nordine
Moi : nordine sil vous plait
Nord : d’abord arrêté de me vouvoyer
Joe : oui
Moi : mais nordine steplait matt ça fait au moins 6 mois jles pas vu
Nord : j’y peux quelque chose ?
Moi : mais non mais nous ont attends là de toute manière il sortira un jour ou l’autre
Nord : bon il est quelle heure là ?
Joe : 22h20
Nord : ils sortiront après que la foule partent donc le concert va se terminer dans 5 min d’après un collègue donc faut minimum 1heure là
Moi : bah on attendra
Nord : c’est quoi vos prénoms ?
Moi : lui c’est joe et moi Émilie mais si vous le voyé dites lui qu’il y a un m qui attends l’autre m il comprendra
(m&m lol)
nord:bon ok

Je crois que là je l’ai embrassée (sur la joue ro lol)
23h00 y’avait plus de fan dehors mais vraiment le noir complet en plus.
Quand nordine est ressorti…

Nord : bon vous pouvez rentrer

Là nous sommes rentrés

Joe : tu crois il va me reconnaître
Moi : toi oui attends il te connais depuis plus longtemps que moi mais moi j’ai laissée poussée mes veuchs alors
Joe : ro dis pas ça !


Là ont s’assoient sur des chaises et on entends la voix de nordine « voilà c’est eux »
Même pas eu le temps de me retourner que joe était déjà avec matt.
Mon dieu qu’il avait changé jvous jure il a pris 5 ans d’un coup enfin comme même pas mais ça me fait bizarre il a grandis sûrement.
Bon là j’ai voulue jouée a ché pas quoi et jme suis pas retournée j’ai attendu et joe a joué le jeu



Matt : hééééééééé comment sa fait plaisir gars ça fait combien de temps ?
Joe : ché pas au moins 6 mois
Matt : non sa passe trop vite j’ai pas vu le temps passés
Joe : bah me suis rendu compte tu nous as pas beaucoup appelé
Matt : pas beaucoup de temps
Joe : ouais
Matt : elle est pas là ma milee ?
( comme même c juste mes cheveux qu’ont poussées mais bon j’étais de dos alors)
joe : pourquoi ?
matt : putin lé con le vigile il ma dit y’a joe et l’autre m qui t’attend moi jpensais c’étais mille moi
joe : bah ché pas peut être c’est elle là !
matt : qui ?
joe : la fille sur la chaise… hééééé la fille tu peux te retourner
moi je me retourne : oui
matt : rooooooooooooo mais t’es bête
moi toute rouge :ro matt tu m’as manqué
matt qui m’embrasse (sur la joue) : mais toi aussi tu m’as manqué
moi : ah bon bah tu nous as pas beaucoup appelé alors me suis dis il nous a oublié
matt : mais non pas vous qui même
matt : put** j’hallucine jt’ai pas reconnue
moi : ouais franchement
matt : là jte reconnais par contre
moi : ouais !! ta vu l é encore le pendentif !
matt : encore heureux sinon gare a tes fesses
matt : mais pourquoi vous n’etes pas venues ont a fait d’autres dates par ici ?
joe : ont est venues partout matt
moi : mais ils nous recalaient quand ont disaient qu’ont étaient tes potes
matt : c’est chaud
moi : put** t’imagines pas comment jsuis heureuse
joe : sérieux elle ma gavé tout l’après midi elle disait on va voir matt et puis après elle déprimait parce que elle était sur ont allaient pas te voir.
matt : bah alors toi qu’est toujours de bonne humeur…
moi : mais ro



après ça y’a un gars qu’est venue dire a matt qu’il fallait qu’il parte car demain c’était chargés en promo.
Vous imaginez ma déception seulement 20 min avec lui et ils nous l’enlèvent déjà !
Ont a eu 10 min pour les au revoirs ont c’est promis de s’appeler plus souvent, ont s’est embrassés (sur la joue lol) et il est partis dans la voiture et quand il est passé devant nous il a dit :
« joe prends soin dla miss et toi m&m for ever allez bisou !!! »……..
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyVen 1 Juil - 6:52

chap5 disputes




Bon je peux vous dire que j’appelle souvent matt mais très souvent je tombe sur « vous etes bien sur le portable de matt laissez moi un message. Merci » donc a part laisser des messages vous voulez que je fasse quoi ? jlui demande de me rappeler mais pas le temps faut croire mais bon j’ai décider de plus l’appeler si il a vraiment envie de le faire il le ferra et comme je verrais si il s’en fout ou pas mais ce que j’avais pas calculée c’est qui ne m’appelait toujours pas, même joe n’avait plus de nouvelles et puis il passe de moins en moins vers Strasbourg (lol) alors pour le voir vraiment facile et puis peut de temps après on a vu qu’il faisait une carrière solo alors vu que lui me donnait pas de nouvelle bah jme suis inscrite sur son forum pour savoir ou il en était aussi et virginie de son coté fit pareil bah oui on est fan maintenant et puis c’est clair qu’entre linkup et M.Pokora y’a une grande différence c’est plus son style c’est clair.
Donc tout les jours je passais pas mal de temps entre msn et le forum entre virginie et matt quoi !



Comme tout les soirs msn avec gin :

Moi(j’en ai marre) : bsr ma puce
Gin(moi oci j’en ai marre lol) : salut ma belle ça va ?
Moi : ouais comme d’ab quoi ! et toi ?
Gin : bof sa me déprime de te voir déprimer
Moi : bah ouais mais bon ta vu en plus j’aurais pu le voir la semaine dernière mais j’étais chez la grand-mère sa me vénère !
Gin : oui mais bon t’inquiète tu le reverra et sa va le faire !
Moi : pffffffff ouais super et même si je le voie même pas sur qu’il sache comment je m’appelle !
Gin : n’importe quoi toi mais bien sur que si
Moi : ouais ahhh je t’ai pas dis Hugo
Gin : quoi oh non pas lui
Moi : si enfin il ma demandé mais je sais pas
Gin : alors toi c’était l’ennemi juré de matt et la dernière que vous etes sorti ensemble jte rafraîchis la mémoire il était assez violent non !
Moi : mais il a changé jte jure c’est chelou il est trop tigen toi tu l’as pas connu comme ça on dirait c’est plus le même
Gin : ouais mais bon j’ai pas envie…
Moi : attends j’ai reçu un message
Gin : de matt ?
Moi: non de Hugo
Gin : ro va me saouler lui
Moi : oh c’est trop mignon il m’a écrit « je t’ai vu toute l’après midi et tu me manques déjà. Bonne nuit ma belle je t’aime »
Gin : ouais en même temps c’est matt qui t’appelle ma belle
Moi : t’arrête avec matt c’est mignon non ?
Moi : ouais attends vais appeler quelqu’un je re



De son coté virginie appelait matt je le sais elle me la dit après.
Elle lui as laissé un message répondeur « matt c’est gin si tu te souviens pas c’était la parisienne qui venait voir milee bah là elle fait des conneries et toi tu l’appelle plus enfin bon jte laisse tu dois être occupé ! bye »


Gin : re j’ai appeler matt
Moi : quoi ?
Gin : ouais mais bon répondeur
Moi : mdr mais ma puce matt a changé de répondeur
Gin : t’es sur ?
Moi : ta écoutée le rep
Gin : lol non attends je rappel



1min après…

gin : merde
moi : c’est pour ça il change de port mais il te préviens pas pour moi c’est qu’il a pas envie de me enfin nous voir
gin : bah merde il aurait pu prévenir…
moi : bah non c’est trop compliqué
gin : mais arrête toi aussi merde tu le critiques tout le temps sur ce coup là ta raison mais voilà quoi
moi : bah sympa merci
gin : bah non mais bon désolé sa me saoule alors
moi : c’est moi ?
gin : mais non mais y’a a peine 30 min tu déprimais de matt et op c’est passé avec l’autre Hugo
moi : bah au moins lui il est là
gin : oui mais il est c** ! enfin bref tu fais ce que tu veux mais voilà quoi !
moi : bah ouais
gin : bah salut
bisou


là virginie c’était foutu en pétard lol je comprend en faites mais bon c’est ma meilleur amie et elle me fuit aussi comprend plus rien moi !



bon bah a part ça plusieurs semaine on passées depuis toujours pas de nouvelle de matt enfin si grâce au forum mais pas réellement quoi sinon bah je sors avec Hugo depuis 3 mois.
Les deux premiers mois ça se passait bien mais là il me prends pour son bouche trou quoi, il m’insulte devant ces potes et puis bien sur devant les autres c’est le gars parfait mais sérieux des qu’on est seule c’est l’enfer comme avant.

Oui parce que y’a 3 ans jsuis sortie avec lui et c’était pareil mais moi jpensais qu’il avait changé bref là prochaine fois faudra que je réfléchisse a deux fois avant de prendre une décision.
Jlui en ai parlé mais après sa il dit mais non c’est parce que j’étais fatigué et tralala mais bon faut pas exagérer non plus .
Sinon virginie et moi c’est fini…… lol mais non on ce fait plus la gueule elle s’est excusée le lendemain et moi aussi d’ailleurs, demain je lui dirais a propos de Hugo mais je sais déjà se qu’elle va me répondre « jt’avais prévenue »………
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 8:55

chap. 6 séparation



le lendemain debout 9h ouais je sais j’ai fais fort mais bon c’est pour parler avec gin…



msn bien sur :


moi ( 9heure un dimanche ça va pas bien moi) : ma belle !!!
gin (tu me mank trop) : waiiie c’est pas possible
moi : ouais je sais j’me suis levée juste pour toi
gin : ohhhh merci ça va ?
moi : ouais toi ?
gin : moi bah ouais tranquille
moi : faut jte dise un truc je sais d’avance se que tu vas me dire mais bon
gin : ouais dis toujours
moi : hugo bah il recommence
gin : ah milee c’est quand que tu vas finir par m’écouter hein ? je te l’avais pourtant dis
moi : lol je savais que t’allais me dire ça !
gin : ouais bah ta une chose a faire tu prends ton téléphone et tu l’envoie promener mais bien ok ?
moi : j’lui dit quoi ?
gin : euh……d’abord compose le numéro je te dirais au fur et a mesure
moi : ok
gin : tu dis allo !
moi : non lol
gin : lol apres tu lui dis ça va ?
moi : il m’a dit ça va merci et toi ?
gin : tu dis bof
moi : ok il me dit pourquoi ?
gin : tu dis parce que j’ai plus de sentiment pour toi
moi : merde il parle plus
gin : ptdr
moi : il m’as dit a bon comme ça
gin : ouais tu lui dis bah les sentiments ça se commandent pas
moi : ok il me dit tu veux qu’on arrête ?
gin : tu lui dis heu………… oui
moi : ok mdr
moi : il me dit ah bon ?
gin : put** dis lui j’en ai marre de tes sauts d’humeur
moi : mdr ok il m’a dit bah ça tombe bien moi aussi j’en ai marre
gin : force toi a rigoler et tu fais ok bon bah salut
moi : attends mdr sa y est j’ai raccrochée
gin : bah cool alors
moi: ouais encore célib! Toi avec tom sa fait combien de temps ?
gin : sa va faire 2ans et 4 mois
moi : put** j’aimerais bien tombée sur des gars comme ça franchement t’es tombée sur une perle…
gin : ouais je crois aussi mais c’est normal il est un peu plus vieux que moi
moi : bah t’as 19 il a 20
gin : mdr ouais c’est ce que je disais un peu plus vieux
moi : ptdr ok put** tu me manque trop
gin : moi aussi laisse tomber ! sinon matt…
moi : non toujours rien sa m’stresse
gin : bah cet aprem il est a paris j’y vais
moi : tu te décides à aller le voir
gin : bah en faites ché pas qu’elle va etre sa réaction
moi : mdr
gin : et je vais lui demander s’il te connaît encore
moi : mdr ok
gin : bon j’y vais ok
moi : bisou
gin : a ta leur


là virginie est parti à paris pour essayer de parler avec ce qu’y est toujours mon meilleur ami, lui demander des nouvelles quoi !

retour vers 18h elle m’appelle :

moi : allo !
gin : c’est gin ça va ?
moi : bah toujours et toi ?
gin : moi ça va enfin
moi : alors ?
gin : j’y suis allée sérieux y’avait trop de monde, trop de fans impossible de l’approcher laisse tomber a un moment il m’a sourit mais a mon avis il m’a pas du tout tilté mais bon
moi : put** les nerfs
gin : mais ouais
moi : bon bah matt hein y’a plus qu’a tirer un trait dessus
gin : bah il serait là il dirait ou est passée ta positivité !?!
moi : ouais mais là avoue que…
gin : non je vais y retourner mais pas sur paris quitte a prendre un tgv ou l’avion je le ferrais
moi : pour
gin : pour toi
moi : merci ma belle mais bon sa se trouve il a tiré un trait sur nous
gin : mais non arrête je vais aller voir et puis samedi prochain je suis au mans ché ma couz donc ché pas quand je pourrais le suivre mais bon je verrais
moi : merci ma chiwy
gin : bon ma puce j’te laisse faut que j’y aille
moi : ooooh bon bah tu pars quand ?
gin : ché ma cousine ?
moi : ouais
gin : demain soir mais t’inquiètes je t’appelle
moi : ok j’te laisse bisou
gin : ok bisou

gin va t’elle pouvoir parler a matt ?
hum hum lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 8:58

chap. 7 rencontre inattendu



virginie était partis au mans à 16heures , elle est arrivée là-bas à 18h.
elle y est restée 1semaine, elle s’entendait bien avec sa cousine car elle avait le même age mais bon c’était moi sa meilleure amie alors je me faisais pas de soucis….



Le jeudi soir je l’ai appelée :

Gin : alloooooooooo !
Moi : mdr uiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gin : mdr waiiie milee ça va bien ?
Moi : ouais et toi ?
gin : ouais toi même tu sais a cette heure là je suis en pleine forme mais je parle doucement la maison dort
Moi : ptdr ouais je savais que tu dormais pas a 1heure
Gin : bah ouais
Moi : ça va bien tu t’emmerdes pas trop ?
Gin : non ça va a part que ma cousine est malade donc demain soir vais aller en boite toute seule ou alors elle va y aller mais je vais rentrer seule
Moi : mdr tu lui as refiler tes microbes
Gin : non c’est une bronchite ché pas quoi qu’elle as
Moi : ok
Gin : pas de news de matt il passe ou bientôt ?
Moi : bah pas vers ché toi
Gin : ok bah je vais attendre demain que je sois a paris pour voir ça !
Moi : ouais d’accord
Gin : et demain soir il fait quoi ?
Moi : ché pas du tout y’a rien de marqué
Gin : ok
Moi : bon ma belle
Gin : ok
Moi : tu sais ce que j’allais dire ?
Gin : oui que tu vas me laisser
Moi : mdr ouais jte fais des bisou
Gin : ui jti n’aime
Moi: moi aussi!



Le lendemain :
Je parlais avec joe qui lui était revenue de vacances :

Moi ( m&m for ever a ce qu’on dit) : my joe, mon lascar sa va ?
Joe ( la classe) : oooh ma belle bah ouais ça va c’est la classe jsuis tout bronzé mais toi ça va ?
Moi : bah ouais ça va mais tu dois être pas mal bronzé tes yx verts doivent bien ressortir
Joe : bah ouais ptdr
Joe : sinon lé pas là gin ?
Moi : elle revient demain matin ou soir ché pu
Joe : elle est ou ?
Moi : bah ché sa cousine au mans
Joe : a ok et elle a pu voir matt ou pas ?
Moi : ouais de loin mais pas possible de l’approcher alors elle va l’essayer en province
Joe : c’est beau l’amitié
Moi : ouais ta vu… attends bah c’est gin qui m ‘appelle
Joe : ok


Moi/gin

Gin :allo
Moi : ui gin
Gin: je t’appelle 5sec juste pour t’annoncer une nouvelle
Moi : ta vu matt ?
Gin : non désolé
Moi : pas grave mais dis
Gin : bon j’ai que 19ans
Moi : et demi attention
Gin ptdr : ouais et devine
Moi : bah ché pas ro mais dis moi
Gin : je suis enceinte
Moi :..... quoi ! non
Gin : si
Moi : mais comment c’est trop bien c’est tom le pere
Gin : non non mais si
Moi : il le sait ?
Gin : ouais il était tout content
Moi : et de combien ?
Gin : 3mois
Moi :.... mais tu l’avais pas remarquée ?
Gin : bah non je pensais que j’avais tout sauf ça !
Moi ptdr : mais je suis trop contente
Gin : ui moi aussi bon là vais me préparer
Moi : tva toujours en boite ?
Gin : bah ouais attends faut que j’en profite dans 3 mois jpourrais plus bouger
Moi ptdr : c’est clair mais fais gaffe
Gin : ok ma belle ciao



Retour a msn joe/ moi :

Moi : re
Joe : alors ?
Moi : un truc de dingue jte jure
Joe : elle a vu matt ?
Moi : ptdr non
Joe : ?
Moi : gin lé enceinte de 3 mois
Joe : gin ? n’gin notre virginie ?
Moi : bah ui
Joe : non c’est quoi ?
Moi : tu dis ça comme si c’était de la viande
Joe : mdr
Moi : ché pas je lui ai pas demandée
Joe : put**
Moi : moi jsui trop contente
Joe : moi aussi
Moi : bon jte laisse lé 21h j’ai toujours miamer (miamer=manger ptdr)
Joe : ok bisou miss
Moi: bisou


Du coté de virginie:

Elle se préparait a sortir s’éclater en boite toute seule ptdr non y’avait aussi sa cousine mais elle allait pas rester longtemps a cause de sa bronchite moi a sa place j’y serais pas allée mais bon c’est sa vie…

A 22h elle s’est décidée a y aller, a 23heure sa cousine parti, virginie sympathisait avec un des dj de la soirée

Elle : tu connais du monde dans le métier ?
Lui : bah en dj ouais pas mal
Elle : ok y’a qui ce soir en dj ?
Lui : on est que 2 ce soir y’a moi et dj e-rise !!
Le tilt
Elle : le dj de m pokora
Lui : ouais
Elle : dis moi t’as pas une bouteille d’eau fraîche parce que je peux pas boire d’alcool et l’eau des toilettes est chaude
Lui : pourquoi tu peux pas boire d’alcool ?
Elle : je suis enceinte
Lui : pas de blême accompagne moi on va dans les loges
Elle : ok

Virginie suivait le dj il s’appelait luc dans les loges, il est allée dans sa loge mais pas a boire donc on faisait toutes les loges luc faisait celles de droites moi celle de gauches et virginie a frappée et quand la porte s’ouvrit elle tomba nez a nez avec matt……………

Hum hum !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 8:59

Chap.8 coup de bol



Elle se tenait là et ne bougeait plus, elle n’en revenait pas elle qui cherchait matt, elle l’avait sous le nez……



Elle : matt ?????
Matt : non gin ?
Elle : matt ??? put** matt
Matt: ouais ro sa fait perpette gin
Elle : mais ouais un peu plus de 2ans
Matt : ça va ?
Elle : bah ouais et toi ?
Matt : ouais
Luc : tiens matt ont cherchaient une bouteille d’eau pour la demoiselle t’en aurait pas une ?
Matt : ben pourquoi tva pas boire au bar ?
Luc : elle peut pas
Matt : bah pourquoi tu peux ?
Moi : je peux pas enfin plus pour le moment
Matt : ah bon ?
Moi : ouais jsuis enceinte
Matt : nonnnnnnnnnnnnnnn
Moi : si de 3mois
Matt : …
Luc : mais vous vous connaissez ?
Matt : bah ouais depuis 6/7 ans
Luc : a ok
Matt : mais jsuis trop content pour toi
Moi : attends je les appris aujourd’hui
Matt mdr : ah ouais miss reste dans ma loge je fais le show et on parle après
Moi : non je veux voir ton show après on parle
Matt : ok tu viens
Moi : ok



Pendant que matt chantait miss gin m’appela

Moi : allo gin
Elle : ui écoute
Moi : t’écoute matt a la radio ?
Elle : non je suis au mans et matt était l’invitée surprise du jour
Moi : tu déconnes ?
Elle : bah non écoute


Matt : bon merci pour l’accueil terrible franchement gros bisou a gin prenez soin de vous, merci


Moi : non pas possible jte jure j’en ai les larmes au yeux sa fait perpette jles pas entendu parler !
Gin : ouais mais j’ai du cul sérieux attend il arrive
Moi : ok tu lui demande hein ?
Gin : ok ma belle


Matt: waiie terrible tu viens on va prendre l’air
Elle : ouais ok
Matt : j’ai pensé a te prendre une bouteille mais comme j’avais pas de l’eau je t’ai pris
Elle : ice tea
Matt : ouais tiens
Elle : merci
Matt : alors put** j’en ai loupé des évènements c’est qui le père ?
Elle : c’est tom
Matt : c’est bien c’est un type bien
Elle : ouais
Matt : sa fait longtemps vous deux ?
Elle : juste après que tu sois partis 2ans et demi quoi !
Matt : ouais comme même et c’est ?
Elle : un garçon
Matt : encore un garçon dans la team
Elle : t’as vu ça ! faudra que tu nous fasse une fille
Matt : faut déjà trouver la femme
Elle : moi jla connais
Matt : ah ouais tu me la présentera
Elle : ouais quand t’ira sur Strasbourg y’a pas de blême !
Matt : tu parles de…
Elle : non je parle de ta meilleure amie enfin si tu t’en souviens encore
Matt : pourquoi t’dis ça ?
Elle : bah elle a pas beaucoup de nouvelles mais bon
Matt : je sais j’ai était un gros c** sur ce coup là
Elle : waiie matt tu t’en rends comptes
Matt : ché pas pourquoi mais je sens que je vais m’en prendre pleins
Elle : non mais elle même si elle le montre pas elle tiens beaucoup a toi plus que tu le penses
Matt : ouais j’ai pas assuré
Elle : ouais bah sa jsui d’accord avec toi
Matt mdr : bah tu veux que je fasse quoi ?
Elle : tu lui renvoi cette fois pas un pendentif mais un gourmette marqué m&m
Matt : ouais j’avoue c’est une bonne idée
Elle : ouais sa vient de qui ptdr ! non tu lui envoie c’est la même adresse que toi avant
Matt : bah ouais
Elle : sinon après ça là tu vas me laisser ton numéro et moi le mien et je t’appelle ok ?
Matt : ok je répondrais cette fois ci !
Elle : oh bah mon gars t’a intérêt parce que sinon jte botte le c**
Matt : ok bon ma gin j’y vais si tu veux tu viendras avec tom ok on se fera un tit dîné
Elle : ok c’est noté
Matt : bisou


Là ils se font la bise et matt rentre ainsi que virginie !
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 9:02

Chap.9 retour a Paname



Virginie est retournée a paris le lendemain matin tôt.
A 12h elle s’est co sur msn


Gin : y’a beaucoup de monde ici !!!
Tom : ouais y’a moi mais je reste pas longtemps
Gin : oh mon bébé tu m’as manquée
Tom : j’y vais je t’aime
Gin : moi aussi
Moi : c’est mignoune !!!
Gin : ma belle
Joe : et moi ?
Gin :ah le lascars vous allez bien ?
Eux ouais et toi ?
Gin : moi bien très très bien
Moi : ta vu matt ?
Gin : ouais je lui ai parlé hier pendant bonnes heures
Joe : matt, tchou ?
Moi: oui tchou
Joe: non?
Gin :si jlui ai demandée pour nous et tout et il m’a dit qu’il allait faire un truc
Joe : quoi ?
Gin : surtout pour milee
Joe : ok
Gin : mais non pleure pas
Joe : et jpleure pas je suis un dur moi !
Gin : ouais c’est sa
Moi : tu parles du vice il va faire un truc maintenant après 2 ans et demi d’absence ça me fait bien rire
Gin : tu verras bien héhé moi je sais qu’est ce qu’il va faire
Eux : dis ?
Gin : non c’est un secret et puis vous le saurez très bientôt et je suis sur sa va te faire plaisir milee
Moi : ouais bah on verra moi j’fais plus trop confiance
Joe : il a changé ?
Gin : physiquement bah toujours la même tête, plus de muscles mais mentalement c’est le même
Joe : ok c’est ce que je voulais savoir
Gin : on a parler de nous enfin de lui, moi , vous quoi de mon fils et tout
Eux : a c’est un garçon ?
Gin : ouais



Plusieurs jours passèrent quand je suis allée prendre le courrier et il y avait un coli.
Je suis montée dans ma chambre, j’me suis assis sur mon lit et j’ai commencée a l’ouvrir j’ai d’abord lu la lettre :

Ma milee,
Sa fait bien longtemps jsui vraiment désolé, mais avec toute la promo que j’ai en ce moment j’ai pas le temps mais promis, jte promet miss que je vais m’arranger pour te voir c’est obliger tu me manque trop tu sais.
Rien que quand j’ai vu gin, jme suis dit merde déjà 2ans et demi mais moi jles ai pas vu passer !
Jte fais des gros bisou ma belle a bientôt
M&m for ever (et ouais j’ai pas oublié et j’espère que le cadeau te plaira)
Fais une bise aux autres
Jtadore… matt



Put*** matt, bah oui c’est vrai gin m’avait dit ro comment je suis trop contente.
Là j’ai ouvert le paquet cadeau et y’avait un petit boite, j’ouvre la boite !!!
Non c’est trop beau j’avais une petite gourmette et y’avait marqué m&m et de l’autre coté je t’aime.
Je t’aime… hum… ouais par amitié je pense bref elle est trop belle toute fine et puis ça vient de matt.
J’était trop contente il venait de me mettre de bonne humeur pour la journée…



Je me suis connectée :

Moi (jsuis trop heureuse) : aaaaaaaaaaaaaah
Gin ( enceinte de 4 mois mais ça va !) : quoi !!!?
Moi : j’ai reçu un colis
Gin : de matt ?
Moi: ouaissss
Gin: sa te plait? La gourmette ?
Moi : bah ouais trop, la lettre aussi mais bon j’aurais d’autres nouvelles dans 2 ans et demi lol
Gin : mais non c’est bon qu’est ce que t ’en sais ?
Moi : intuition
Gin : c’est moi qu’est enceinte c’est moi qui doit avoir des intuitions lol
Moi : mdr ouais mais bon
Gin : sa saoule tom est parti chez son père tsais ils ont divorcés sa me stresse heureusement qu’il a Internet
Moi : ouais on se fera des discu a 4 tom joe toi et moi
Gin : ouais on va bien rigoler
Moi : ouais trop
Gin : bon te laisse vais prendre une douche
Moi : bisou mi amor
Gin : ptdr ouais toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 9:04

Chap.10 connexion inattendu



2 semaines ont passées et c’est alors que virginie a appelé matt.
Bordel de répondeur il lui avait pourtant promis qu’il répondrait mais bon matt on allait pas la changer comme ça.



Tiens on l’a rappelle :

Matt : allo gin ?
Gin: ouais matt?
Matt : ouais c’est moi
Gin : ouais sa va ?
Matt : bien et toi ?
Gin : bien bien
Matt : la miss a reçu mon colis ?
Gin : milee ouais elle était trop contente, la lettre aussi ! elle m’a fait montrée a la Cam la gourmette ta mis le paquet elle est super mignonne.
Matt : le principal c’est que ça lui plaise
Gin : ouais clair
Matt : alors le dîné ?
Gin : avec tom pas possible il est chez son pere pendant 1 mois
Matt : merde bah alors tout les 2 pas grave
Gin : ouais bah jt’invite chez moi je suis dans le 12eme
Matt : ok bah je suis a coté je viens quand ?
Gin : quand tu pourras ?
Matt : bah demain soir c’est bon
Gin : ok a demain c’est rue …….
Matt: ok
Gin: bisou a demain
Matt: bisou miss



msn oblige:


moi( vous me manqué j’en ai marre) : re
gin ( vivement demain soir) : re !!!
moi : bah t’ai de bonne humeur dis moi
gin : ouais demain soir je dîne chez moi
moi : mdr comme d’ab
gin : ouais enfin non enfin tu verra bref sinon j’ai rendez-vous demain pour une échographie je vais enfin voir mon ptit bout
moi : ohhh tu me le feras voir ?
gin : ouais t’inquiète
moi : bah j’espère !
gin : demain tu seras co vers 20h ?
moi : bah sûrement comme d’ab
gin : ok
moi : pourquoi ces questions ?
gin : non comme ça ! y’aura tom et joe ?
moi : joe oui tom je sais pas il m’a rien dit
gin : ok


après échanges de bisou via la Cam et tout le tralala on est partis se coucher.

Le lendemain 7heure chez gin, matt sonne, elle va répondre, il mange devant la télé et puis virginie lui propose d’aller sur msn faire une petite surprise a nous autres…


Gin : t’es prêt bon je me fais voir d’abord et puis après bah on centrera sur nous 2 ok ?
Matt : ok



msn 20h45 :

moi (il me mank trop) : ma chiwy !!!
gin ( j’ai vu mon bébé ! lol) : ma belle
moi : tu met ta cam
gin : ok je te voie c’est bon

matt a gin : waiie elle a changée lé trop belle
moi : la toujours était belle
matt : ouais

gin : tu me voie ?
moi : ouais envoie ton bébé
gin : ok
moi : ohhhhhhhh les trop mimi c’est ou la tête ?
gin : mdr a gauche
moi : a ok c’est bon oh lé trop mignon
tom a rejoint votre conversation
tom : salut !
moi : salut tom
gin : mon cheri sa va ?
tom : ouais et toi euh et vous ?
gin mdr : bien attends j’tenvoie la photo
tom : ouais merci

matt : bah je l’aurais vu au moins
gin : ouais
matt : sa va lé pas mal
gin : ouais
matt : mais jpréfere milee
gin mdr : ouais

pendant ce temps joe avait rejoint notre conversation

matt : y’a joe ro non la changé
gin : bah ouais ta vu ?
matt : ouais vas –y j’veux qu’ils me voient

gin : bon les gens
eux : quoi ?
gin : j’ai un monsieur avec moi qui voudrait se faire voir
tom : un gars

gin : merde
matt : pas grave lé jaloux ?
gin : bah ouais
matt : t’inquietes

gin : ouais un bon ami, vous voulez le voir !!!!
nous : ouais !
gin : bah regardez !
apres 5 min
joe : matt ???
milee : matt !!!
matt: ouais sa va bien?
Joe : ouais
Milee : ouais put** c’est malin je pleure
Matt : ohhh ma puce pleure pas
Tom : moi je peux savoir qui c’est ?
Matt : lol bah je connais ta femme et milee et joe depuis 7ans
Tom : ah comme même t’aurais pu me prévenir je me faisait des films
Gin : mais non



Là on a discutés tous jusqu'à 23h et quelques et ont est tous partis se couchers… chez nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 9:06

Chap 11 surprise



Plusieurs semaines ont passées depuis, enfin pour être précise 4 mois nous sommes en septembre 2005 le 25 exactement. je me suis installées chez virginie et tom dans leurs appart je loge dans la chambre du petit. Virginie rentre se soir de l’hôpital donc je vais sûrement dormir dans le salon.
Whaou tom et virginie viennent de rentré et je n’étais pas venues voir virginie a l’hôpital ne me demandés pas pourquoi je ne sais pas moi même et le petit est vraiment trop mignon. Il s’appelle keryan c’est breton lol d’après tom mais bon il est trop mimi bon il pleure souvent mais sa c’est pas très grave.
Moi je suis toujours célibataire quoi que y’a quelques temps j’ai reçu une lettre bizarre attendais je vous la lis :



Chère inconnue,
Nos regards se sont croisés un jour de soleil alors que nous étions en février, j’étais avec mes amis et toi aussi.
Ce la fait pas mal de temps que je réfléchis.
J’ai su votre prénom grâce a une amie et je me lance.
Je vous donne rendez- vous au café en bas de chez vous le mercredi 26 septembre a vous de voir moi j’y serais et je vous attendrais.




Franchement quand j’ai lu pour la 1er fois la lettre j’étais mais mort de rire laisse tomber, franchement faut comme même avoir du culot quelques part pour faire cette démarche mais bon qui ne tente rien n’a rien donc franchement je vais y aller mais j’y crois pas trop
J’en ai parlée a miss gin entre deux couches ptdr, elle y serrait allée aussi et puis si y’a un blême je la bip sur mon port et elle descend avec tom donc voilà. Le monsieur (si s’en ai un lol) n’a pas dit d’heure alors vais y aller pour 14h j’espère que je le ferrais pas attendre .


Gin : et missssss ta appelée matt c’est son n’anniv la 20 ans
Moi : ouais enfin non j’ai pas appelé
Gin : bah qu’est ce que tu attends, moi je l’est appelés ta leur , il a entendu la voix de keryan il était tout content
Moi : ok je vais l’appeler(06…….)



Bonjour vous etes bien sur le répondeur de matt laissez moi un message ! merci (hum super sa faisait longtemps) : bah matt c’est moi (on se croirait dans combien de temps ptdr) bah je voulais te souhaiter un bon anniversaire tant pis je te rapelerai ce soir bisou…


Gin : alors ?
Moi : répondeur
Gin : il doit sûrement être occupé dans un bar ou autre
(là sa aurait du me tiltéé lol)
moi : ouais peu être bon moi je descends bisou tom, bisou gin, bisou mon ti cœur


me voilà qui descends a vive allure quand je me suis dis que j’allais me trouver co*** puisque je l’avais jamais vu lui si mais bon
j’entre dans le café mdr je savais pas ou regarder alors je me suis installée au bar…


moi : un coca s’il vous plait
… : 2 coca c’est moi qui paie
moi je me retourne…
moi : matt ?
matt : ouais c’est moi
moi : qu’est ce que tu fais là ?
matt : bah toi alors ?
moi : bah j’attends un gars ché pas qui c’est ?
matt mdr : c’est moi !
moi : l’inconnu c’est toi ?
matt : ouais j’avais encore disparu depuis 5 mois alors me suis dis que si je t’appelais tu m’enverrais chier
moi : ta bien fais
matt : gin est au courant elle m’a appelée ce matin pour mon n’anniv et je lui ai dis
moi : ah merde c’est pour ça qu’elle m’as dis il est peut être au bar mais moi j’ai pas tiltée
matt : bah ouais mais bon maintenant je suis là
moi : bah ouais tu veux faire quoi ? attends gin m’appelle


gin/moi:

gin : miss j’ai un probleme ?
moi: quoi?
Gin: faut que j’aille chercher tom la pas pris la voiture tu peux me garder keryan
Moi : ouais j’arrive
Matt : tu vas ou ?
Moi : je reviens attends moi 2 min pas une de plus je reviens dans 2 minutes
Matt : ok je m’installe au fond
Moi : ok


Là je monte je prends keryan je dis a gin que je descends keryan au café avec matt et moi…

Je m’assoie a coté de matt, keryan dans la poussette


Matt : c’est qui ?
Moi : c’est l’homme de ma vie
Matt : ta un enfant ?
Moi : ptdr : non c’est keryan
Matt : fais voir c’est le fils a gin ?
Moi : ouais lé trop beau il a 5 jours
Matt le prends : il est tout petit
Moi : bah ouais c’est un petit bonhomme
Matt : sa donne trop envie d’en faire
Moi ptdr : bah va-y viens
Matt mdr : ok c’est par ou ?
Moi : bah en haut
Matt : tu rigoles ?
Moi : si tu rigoles oui
Matt : bah sa dépend de toi


Bref là c’est l’embrouille total pour vous mes pauvres je passe, la matt m’embrasse et pour cette fois sur la bouche lol, il a les lèvres toutes douces (précision apportée par Marion ptdr)
Donc voilà après ça il me dit :
Je te jure que jte lâcherais plus ma belle…
Moi : bah moi non plus va falloir que tu me supportes tout le temps
Matt : bah je suis prêt
(c’est trop mignoune)
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 9:12

chap 12 fin




bah voilà j’ai 20 ans et demi sa fait maintenant 7 mois que matt et moi nous sommes ensemble, j’ai lâchée virginie et tom pas parce que je les aime plus non parce que je suis chez matt c’est mieux ptdr.


Matt et moi on envisage de faire un petit baby mais on va attendre l’année prochaine 2007 ( bonne année j’aime bien les 7 ptdr).

Matt est toujours au top là il va prendre quelques temps pour se reposer, il arrête pas il est tout le temps présent pour ses fans et sa depuis toujours et plus la promo du dvd et du 2 eme album il arrête pas je vous dis donc sa va lui faire du bien…


Tom et virginie toujours ensemble c’est un bonne exemple de couple de jeunes plus de 3 ans de vie communes espérons que sa dure pour eux et pour matt et moi.



Le lascars lol notre joe vient nous voir de plus en plus car il s’est lui aussi trouvé il y a quelques temps une chérie sur paris donc c’est sympa la bande sera a nouveau réunis et je l’espère pour longtemps.



mon histoire et terminée et j’espere qu ‘elle t’aura plus toi ma milee et ainsi que vous lecteurs lol
Je me suis encore gavée lol


Dans le rôle de milee : bah Émilie lol
Dans le rôle de virginie : moi bibi
Dans le rôle de tom : ché pas c’est inventé pareil que pour joe
Et pour matt : m. pokora
Pas très compliqué en faites vous auriez pu en déduire par vous même


Bon bah je vous fais des gros bisou a vous, a mes sisters (hey pokora-sisters lol), aux étoiles et a matt………

fin
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: cc!   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 9:49

Ma chérie, comme je kiffe ta storie!! O bab l'est trop bien !! Merci dlavoir faite pour moi, c'est trop gentille! L'est trop belle ton histoire!! Moi jkiffe trop!! Et dedans on reconnait bien Matt !! lol Le jour où sa arrive jte préviens, ptdr !! Allez jte fais des gros bisous, a tous les fans de Matt aussi et sans oublier mes pokora-sisters, mes soeur de coeurs!! Jvous aime tous!! Tout pleins de gros bisous a tous!! Kiss !!
**// Mil££ //**
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Age : 31
Localisation : Hum là ou il fait froid hihi!
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: voilà   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 10:16

Bah voilà encore une histoire superbe!!! No sérieux elle est trop belle chapeau ma miss!!!
Et oui Matt il a les lèvres douceuuuuuuuuuh mdr!!!!
Allez gros bisous à vous mes pokora-sisters je vous aimes et aux étoiles!!!
Merci d'être la for me! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyLun 4 Juil - 10:39

et bah vous voulez me faire pleurer bah vous avez gagnez bandes de gougoules lol
non serieux c'est malin!!!
merci pour toi c'est vous qui me donnez l'imagination et jme rends compte que sans vous jserais pas grand chose merci d'etre là pour moi aussi (dsl marion dte piquer ta phrase lol)
mais cmt j'ai fais sans vous rolala heuresement que j'ai d'autres potes ou je suis sinon laisse tomber
merci merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptyMar 5 Juil - 13:43

serieux trop belle l'histoire !!
jadoure!!
bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie EmptySam 24 Déc - 11:52

ouahhh
j'ai trop kiffé ta storie là je suis en pyjama et j'ai pas pu m'arreter de lire mdr
non ca m'arrive tout le temps quand je lis dès que je commence j'oublie tous autour de moi meme ma tete parfois mdr
je l'ai finis en un trait comme d'hab quoi vu que c'est les vacances j'ai la time tant que je veux mdr
allais bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] milie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] milie   [Fini] milie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] milie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser