M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fini] Les twins sister

Aller en bas 
AuteurMessage
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyJeu 30 Juin - 11:10

Carole et moi, Amélie, on est née le 30 août 1986 dans la banlieue de Nice. On est jumelle. Carole est née à 21h35 et moi à 22h01. Notre mère est d'origine italienne et notre père est portugais. Moi je préfère dire que je suis portugaise et ma soeur italienne. On a un frère de 2 ans notre aîné, Mike, lui il préfère être français, chacun ses choix lol. On devait déménager à Strasbourg en Janvier 2002, à Hoenheim plutôt. Mon frère et moi on voulait pas y aller à cause de nos potes et du soleil. Ca dérangeait pas ma soeur de partir. Depuis l'âge de 5 ans, on se ressemblait de moins et moins : différence de caractère, au niveau vestimentaire, mental et physique. Je pensais plus à m'amuser, à sortir et à squatter le soir avec mes potes. Je faisait de la danse et un peu de break. Je m'habillais en jean moulant, baggy ou jogging et en top moulants et décolletés, en sweat et en basket ou tongs en été. Niveau caractère, j'étais assez difficile : chieuse, lunatique, succeptible, directe et impulsive. J'écouter du rap, du r'n'b et du hip hop et je mettais parfois de l'anglais dans mes phrases. Carole, elle, était plutôt gothique, elle écouter du métal et des trucs du même genre, et elle était toujours très bosseuese. Mes parents étaient toujours très fiers d'elle, plus que de moi et que de mon frère. C'était le modèle intellectuel à suivre.

On arriva à Strasbourg en Janvier. A peine arrivé, je suis allée m'acheter une doudoune, j'étais gelée. Ensuite, on a du déballer toutes les affaires. J'étais contente pour une fois, j'avais une chambre pour moi toute seule et en plus c'était la plus grande. Bien sûr, ma soeur ralla :

Carole : Papa, c'est pas normal qu'Amélie ait la plus grande chambre. C'est moi l'aînée entre nous deux, donc c'est à moi qu'elle revient en priorité.
Papa : Ecoute ma chérie, elle a beaucoup plus d'affaire que toi, et donc il lui faut plus de meubles et d'étagères. Ta mère et moi on a pas pu faire autrement, désolé.
Carole : de toute manière c'est toujours les plus jeunes qui ont raison...
Moi : et oué, tu voudrais comme même pas que les gothiques gouvernent le monde? Da world il serait tout noir, le pauvre, ce serait pas marrant, ce serait vraiment très sad.
Papa : oh toi et ta mannie de mettre de l'anglais dans tes phrases, ça m'énerve...
Carole : tu vois, ma raquaille, tu es exaspérante.
Moi : Vasy, parles toujours, tu m'intéresse... Bon moi j'y vais, ciao la gothique, jvai ranger ma toute toute grandec hambre...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyJeu 30 Juin - 14:07

Le lundi, on devait aller en cours. Par malchance, j'étais dansl a même classe que ma soeur. On était en 1BEP5 : les commerciaux. Le proviseur, Monsieur STEINER, nous montra le lycéé. Perso, j'étais plus en train de me réveiller que de l'écouter. Il nous donna nos livres et l'emploi du temps avec le numéro des salles. Le proviseur nous emmena à notre premier cours : anglais. J'étais trop contente, une matière que j'aimais bien. Il nous dit directement le nom du professeur : Monsieur THILLE. Le proviseur avait déjà prévenu les profs de notre arrivée. On entra dans la salle. Direct, j'ai remarqué un mec au fond de la classe et en plus il était seul.

Thillé : Bonjour, je suis monsieur Thillé et je serais votre professeur d'anglais durant cette année scolaire. Avant que vous ne vous présentiez à la classe, j'aimerais savoir ce que vous avez fait dans votre ancien lycée.
Moi : rien du tout.
Carole : on a écrit 2 pages au maximum.
Thillé : bon, c'est pas grave, je vous ferais des photocopies sur ce que vos camarades ont déjà fait. Bien, à présent, vous pouvez vous présenter.
Carole (vieillesse oblige lol) : donc je m'appelle Carole et voici ma soeur jumelle Amélie. Comme vous pouvez le constater je suis gothique et je viens de Nice.
Moi : bon, ben moi c'est Amélie, j'ai une soeur, elle (en désignant Carole) et un frère Mike qui est en Bac Pro Menuisier. Je viens de Nice et jsuis d'origine Portugaise. J'adore le Portugal, Cristiano Ronald (fou rire général), le rap, le r'n'b et le hip hop...et Eminem. J'ai fait de la danse et de la break. Et jsuis née le 30 août 1986 à nice. Voilà, c'est tout je crois.
Thillé : et bien, on voit tout de suite laquelle est la pipelette. Bon, comme il n'y a plus que 2 places de libres, vous irez soit à côté de Pierre, soit à côté de Matthieu qui est au fond, comme d'habitude.

J'avais pas de soucis à me faire, Carole alla tout de suite devant. j'avais donc tranquille le temps pour aller derrière.

Matt : salut moi c'est Matthieu, mais tu peux m'appeler Matt. T'habite où Amélie ?
Moi : à Hoenheim. Tu peux m'appeler Lilie tu sais.
Matt : ok miss, j'habite à côté, à Souffelweyersheim. Tu peux aller à côté de moi dans tous les cours si ça te dis.
Moi : ben oué, ok. De toute manière jcomptais pas m'asseoir avec ma twin.
Matt : c'est clair que vous être, comment dire...
Moi : ...hyper différente.
Matt : oué c'est ça mdr. Tu veux manger avec moi et mes potes à midi ? Et si tu veux après les cours jte montre Stras ?
Moi : ok mister.
Matt : pour les 2 ?
Moi : ben oué.
Matt : cool...
Thillé : la pipelette et Matthieu, je vous dérange avec mon cours ?
Moi : non pas du tout, you can continu the lesson.
Thillé : Thanks girl.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyJeu 30 Juin - 17:34

On resta tranquille durant le reste de l'heure. Ensuite, on avait 1 heure de maths et puis 2 heures de commerce. On parlait un peu pendant les 3 heures. Moi je prenais des notes et lui il écrivait des textes.
Il était midi, on alla à la cantine. Sur le petit bout de chemin, ma soeur m'appella.

Carole : Amélie ! Attends !
Moi : What ? qu'est-ce qui a, tu veux manger avec moi ?
Carole : non c'est bon j'ai des amis... Papa m'a dit qu'on devait directement rentrer après les cours.
Moi : pas moi, comme on fini à 15h, Matt il va avec moi à Stras.
Carole : toujours entrain de critiquer l'autorité parentale.
Moi : toujours entrain de critiquer le vrai world, ma gothique...ciao

On alla à la cantine et on était avec les potes à Matt : Jo, Moh et Tom. Ils avaient formé un groupe : Mic'Unity. Matt était le chanteur, Jo, Tom et Moh étaient les rappeurs. Après avoir fait les présentations :

Jo : Hey Matt, t'as trouvé une chanteuse ?
Matt : ben non
Moh : t'es chiant, t'avais dit que tu t'en occupé
Matt : je c'est mais...
Jo : pas de mais, si t'exiterais pas, y faudrait t'inventer mon vieux mdr
Tom : hey Lilie !
Moi : Oué
Tom : tu sais chanter ?
Moi : ben jsais pas
Moh : tu c'est pas ?
Moi : ben non
Jo : pas grave, cet aprèm tu fais un essaie.
Matt : et ben tu vois, jte l'ai trouvé ta chanteuse.
Moh : oué, t'es fort toi Tu l'as trouvé sans le savoir...mdr

A 13h, Matt et moi on avait sport : muscu. Ils avaient déjà fait les groupes et la prof m'a mise dans le groupe de Matt (youpi lol).

A 15h, Matt m'emmena dans une sorte de garage à 1/2 heure du bahut...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyDim 3 Juil - 11:59

Jo : salut la miss.
Moi : salut.
Matt : et moi, jpue ou quoi ?
Moh : salut Mattounet mdr
Tom (à moi) : c'est sa mère qui l'appelle comme ça.
Matt : c'e'st bon, fini de se foutre de ma tronche ?
Jo : OUé c'est bon jcrois. Bon Lilie, y faut que jte dise que ici on répète 2 heures tous les jours sauf le jeudi, samedi et dimanche.
Matt : le jeudi on va à la MJC à Hautepierre de 18h00 à 21h00 dans le studio La Crica. T'en fait pas, t'iras avec moi.
Tom : le dimanche on fait rien.
Moh : et le samedi on squatte en ville et shopping spécial Mattounet jusqu'à 15h00 environ parceque après il a entrainement Mattounet.
Matt : ta gueule Moh.
Jo : compris Lilie ?
Moi : oué c'est bon
Matt : bon on va te faire répéter sur "Lettres ouvertes" de Disiz et Jalane, tu connais ?
Moi : oué pas d'soucis.

voilà ce que j'ai du chanter

Couplet Jo

Refrain (moi)
Dis-toi, jsuis là pour longtemps
Crois-moi c'est garantie
J'ai lchoix, je sais mais pourtant
C'est toi que j'ai choisi

Couplet Moh

Couplet Matt

Refrain moi x2

Couplet Tom

Couplet moi
Pourquoi te toturer ?
Cesses de trop penser
Je chasserais tes idées
Jour après jour
Tu peux te fier
A mon intégrité
Et je vais te donner
Tellement d'amour

Refrain moi x2
En même temps Jo


Jo : c'est bon, t'es prise
Moi sérieux ?
Matt : ben ui miss
Moi : tranquille, jsuis trop contente
Moh (à Jo) : bon tu viens ?
Tom (pareil) : oué dépèche
Jo : c'est bon, hop ciao
Matt et moi : ciao

Ensuite avec Matt on alla un peu à Stras. Au bout de 1/2h, on arriva devant un perceur.

Moi : p'tain, j'ai trop envie d'y aller
Matt : tu veut faire quoi?
Moi : un percing au cartillage
Matt : ben viens, on rentre une fois.

A l'intérieur de la boutique :
Matt et moi : bonjour
Perceur : bonjour, jpeux vous aider ?
Moi : ce serais pour savoir si vous faites des percing au cartillage.
Perceur : oui j'en fait
Moi : e ça coute combien ?
Perceur : 40 €...dis-moi, t'as quel âge ?
Moi : 15 ans... mais jsuis dans ma 16ème année.
Perceur : désolé mais il me faut l'autorisation de tes parents.
Matt : c'est quoi l'autorisation ? Un mot où les parents signent et disent qu'ils sont d'accord ?
Perceur : oui
Matt : c'est bon, on vous l'apporte tout de suite.

A l'extérieur :

Moi : Mais mes parents vont dire non tout de suite.
Matt : attends, donnes moi un papier et un stylo...

et il a écrit ça :

M. et Mme N****
5 route de BISCHWILLER
67200 HOENHEIM

Le 5 janvier 2002

Tatouage chez Antony
26 rue du sabre
67000 STRASBOURG


Monsieur,

je sousigné, M. Jacky N****, autorise ma fille Amélie N**** à se faire percer son cartillage par vos soins.

signature
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyJeu 7 Juil - 18:05

On entra à nouveau dans la boutique et on lui donna le mot. Sans rien dire, il me fit choisir le percing et me le posa. D'après Matt, j'étais plus blanche que ma soeur quand il m'a perçé. Après, on a du aller chercher à la pharmacie le produit de soin. Ensuite il était 18h30, donc on rentra. Il me ramena chez moi (c'est sur son chemin lol) et me dit qu'il me chercherait demain pour el lycée.

Dès que je franchis le pas de la porte mes parents me ragardaient d'un regard noir et ma soeur souriait (pour une fois) et mon frere avait un regard qui voulait dire : hop, racontes moi tout.

Papa : quand je dis rentre après les cours, c'est pas à 19h00.
Moi : oui merci moi ça va et toi ?
Mam : arrêtes Lilie, on étaient mort d'inquiétude.
Moi : mais j'étais avec un copain de classe.
Papa : et ben nous on ne le savais pas.
Moi : mais elle devait vous le dire Carole !
Car : moi ? mais tu m'as rien
Moi : mais arrêtes tes conneries carole, jte l'ai dit avant d'aller à la cantine quand tu m'as appelé.
Car : mais n'importe quoi
Moi : y a pas de nimporte nawak, meme que jt'ai demandé si tu voulais manger avec moi
Pap : et en plusde mentir, tu accuse également ta grande soeur de mensonge
Moi : mais où tu vois que c'est ma grande soeur, on est jumelle.
Mam : Amélie arrêtes, et puis ton copain de classe, nom prénom, âge, tt de suite !!
Moi : Matthieu T***, 16 ans, né le 26 septembre 1985, donx un an de plus que moi, il a redoublé la troisième...
Pap : ...c'est pas bientôt fini là ?!
Moi : vous faites ch*er !
Mam : amélie...

Avant qu'elle puisse finir sa phrase, j'étais déjà dans ma chambre quand soudain on taqua :

Moi : c'est qui ?!
Mike : c'est moi ma chiwi, alors, racontes moi tout.
Moi : tu veux savoir quoi ?
Mike : tout de chez tout...

Et j'ai du tout lui expliquer et je lui ai dit qu'il le verrait peut-être demainparceque il me cherche pour aller au lycée.

le lendemain, je m'habilla super bien lol. j'ai mis un jean Miss Sixty, sweat rouge Royal Wear avec capuche, débardeur Lacoste noir en dessus et mes Puma monstruor noire et blanche en cuir. A 7h30, Matt sonna à la porte. C'est mon frère qui alla ouvrir et ils parlèrent pendant 5 bonnes minutes. Quand je sortie de am chambre, je pris un ptit pain au chocolat et je fit un bisou à mon frere et je partie avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyVen 8 Juil - 9:58

Dès que j'ai tournée le coin de la rue, Matt et moi avont vu un gothique allez vers chez moi. Il allait à coup sur cherceher ma frangine. On attenda 30 secondes et on voit la soeur qui lui donne la main. Là, c'était fini, j'étais fini pour le reste de la journée.

Pendant les heures de cours, Matt a écrit une chanson, c'était pas mal, mais bon, un peu trop love :

Tu viens de ce quartier et je n'a pas le droit de t'aimer, mais si tu tiens le secret, mon coeur, oui, je te le donnerai. Si ma vie te dérange, c'est que tu n'es pas faite pour mon coeur. Tu seras ma peur, je serais ton ange. Peur d'un autre ange, qui me volerait ton coeur. On s'était rencontrés, c'était dans une soirée, nos regard se sont croisés et notre histoire a commencé. Dès qu'je t'ai vue, je m'suis dit qu't'étais faite pour moi, une histoire d'amour entre toi et moi, pourquoi pas... mais notre histoire m'inspire. Ah, ça y ets je sais, d'une des pièces de Shakespeare. Tu seras ma Juliette, je serais ton Roméo. Je t'arracherai à ton quartier s'il le faut, mais garde le secret.


Moi : c'est pas mal, c'es love
Matt : oué, c'est pour ma Juliette
Moi : et c'est qui ?
Matt : je sais pas, j'l'ai pas encore trouvé. Mais dès que j'la trouve, j'vais la lui chanter.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyVen 8 Juil - 17:36

Tous les jours, c'était la même chose. Après les cours, je squattais avec les mecs et je rentrais et je me faisait crier dessus : t'étais où ?!

Les emaines passaient, en 4 mois, et je sqauttais toujours avec la même bande. Un samedi, Matt m'a demandé si je voulais aller avec lui à son match de foot et j'ai dit oui. Je crois que je lui ai porté la poisse à lui et à son équipe. Ils ont perdu 6 contre 2. Après, son père nous a déposé à Strasbourg, près de la gare. On alla faire un petit tour e ville Matt et moi. Brusquement, il s'arrêta et me dit :

Matt : ça fait 4 mois que jte connait et t'es une fille super et tout... et jme demandais si...
Moi : si quoi ?
Matt : si ça te dirais de... d'être ensemble tous les 2 ?
Moi (trop contente) : ouais, trop.

Et là je lui ai sotais au cou. C'était MON chiwi. Ensuite, il commença à me chanter la chanson qu'il avait écrite en cours 4 mois auparavant, et comparé à avant, j'ai tout de suite adoré.
Il était 18h00, alors on a décidé de rentrer chez moi. Sur le chemin du retour, j'ai vu une affiche publicitaire de la boite de nuit "Le Konplex" à Brumath qui montrait l'artiste présent ce soir : le rappeur allemand Raptile (jadore). Avec Matt, on a donc décidé d'y aller. Dès que j'étais renter chez moi avec Matt, je demanda directement à mon frere s'il voulait y aller avec sa copine, car il avait une voiture depuis 2 mois. Il était partant. Matt appela donc sa mère et elle était également consentente. Il ne restait plus qu'à convaincre mes parents qui étaient dans le salon avec ma soeur et son copain Franck.

Dans le salon :

Moi : Papa, maman, vous connaissez Matt ?
Mam : oui, de nom.
Moi : ben c'est lui
Matt : bonjour
Mes parents : bonjour
Mam : ça va comme vous voulez ? elle est pas trop chiante la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyVen 8 Juil - 18:42

Matt : ben euh.... moi ça va bien et elle peut être chiante quand elle veux Lilie, donc, presque tout le temps lol...mais vous pouvez me tutoyez vous savez.
Pap : très bien. Il me semble que c'est grâce à ton aide que Lilie a pu se faire son percing au cartillage. N'est-ce pas ?
Matt (rougissant) : euh oui, mais je savais pas que vous étiez totallement contre.
Car : il faut dire que ma soeur jumelle sait ce montrer très percuasive quand elle veut vraiment quelque chose. En faite, est-c que Franck peut manger et dormir à la maison ce soir ?
Moi : en même temps, Matt mange ici, ensuite on va en boite avec Mike et Sabrina (sa copine) et quand on rentre, Matt dort avec moi chez nous parceque on sort ensemble
Mam : oui, Matthieu peut dormir et manger ici, mais tu pourrer demander au lieu d'affirmer.
Pap : et en ce qui concerne la boite de nuit, tu oublies.
Moi : mais mon papa chéri que j'aime beaucoup trop fort à la folie
Tou le monde : mdr
Pap : c'est bien la première fois que j'entends autant de gentillesse venant de ta part... surtout en une seule phrase.
Moi : alors, c'est oui ou non, tu sais donc que je t'aime
Pap : c'est bon, mais tu écoute ton frere, et toi Mike, tu la surveilles
Mike : pffffffff, si tu veux...
Moi : mirciiiiiiiiiiiiiii

Avant le repas, Mike et matt sont montés jouer à la PS2, Franck et Papa ragardaient la TV et Maman, Caro et Moi on était à la cuisine.

Mam : alors ma Lilie
Moi : What ?
Mam : racontes comment ça c'est fait Matt et toi
Moi : il m'a demandé, j'ai dit oui et il a chanté une chanson...

On sonna à la porte et mon pèer me cria d'aller ouvrir, et c'était Arnaudn mon ex de Nice.

Moi : mais qu'est-ce que tu fais ici?
Arn : Ma puce, comme tu m'as manqué (il me prends dans ces bras)
Moi : en le repoussant : non mais ça va pas la tete, lache moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyMer 13 Juil - 9:41

Moi : On est plus ensemble depuis que j'suis partie de Nice... et puis j'ai un copain.
Arn : je sais, mais comme on est déjà en vacances à Nice, avec mes parents on est venu ici en vacances, et puis j'ai envie d'être avec toi.
Moi : j'crois qu't'es malade mon pauvre.
Arnaud : non non. Ecoute, j'pensais que comme on était ensemble 3 mois, on pourrait le faire pendant les vac's.
Moi : tu veux faire quoi ? Bon, tu vas denouveau me dire que j'ai l'esprit tordu mais...tu veux comme même pas coucher avec moi ?
Arn : ben si, vu que t'es vierge et que j'ai jamais dépucelé une fille, j'ai envie qu'on le fasse...

J'en avais tellement marre de ces conneries que je lui ai claqué la porte au nez.

Dans la cuisine avec Carole :

Moi : tu devineras jamais à qui j'ai claqué la porte au nez.
Caro : mdr, au pape
Moi : j'suis sérieuse poure une fois.
Caro : ben j'sais pas, dit...
Moi : Arnaud
Caro : ton ex ?
Moi : oué
Caro : pourquoi ?
Moi : il voulait qu'on couche ensemble
Caro : non ! pourquoi ?
Moi : parceque j'suis encore vierge et qu'il a jamais dépucelé une fille.
Caro : mdr, le con...mais t'avais pas couché avec lui ?
Moi : ben non pourquoi ?
Caro : parceque tu prends la pillule, alors j'pensais
Moi : et ben tu pensais mal
Mike (qui est dscendu avec Matt) : c'était qui ?
Moi : Arnaud
Matt : c'est qui lui ?
Caro : son ex
Mike : et qu'est ce qu'il voulait de si important pour venir de Nice ?
Moi : tu rigoles pas, d'accord ?
Mike :
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyJeu 14 Juil - 11:27

Mike : promis, vasy racontes
Moi : il voulait coucher avec moi parce que j'suis vierge et qu'il a jamis dépucelé une tchaï.
Mike : tu te fou de moi ?
Moi : non, même que j'lui ai claqué la porte en pleine tronche.
Mike : mdr, mais qu'il est con !
Matt : il a fait tout le chemin Nice-Stras pour te dire ça ? mdr
Moi : oué, et si t'arrêtes pas de rire, j'couche avec lui !
Matt : c'est bon j'arrête, t'es pas marrante tu sais
Moi : oué et ben, j'fais c'que j'veux
Matt : ok, ok, c'est bon...

Le temps passa et il était 20h00 quand on passa à table.

A 23h30, on décida d'y aller. Il était minuit quand nous sommes arrivés au Konplex. On a payé l'entrée et reçu le programme. On reçoit un programme que quand il y a une soirée spéciale ou un invité et il commence aux alentours de minuit.

voici le programme :

Le Konplex
08 avril 2002


LA MUSIQUE AVEC
DJ DOCK

dans la grande salle

De minuit à 2h avec improvisations

__Brandy & Jadakiss # Afrodisiac
__Lil Roméo # My Cinderella
__Wallen # L'Olivier
__Emienm # Ass Like That
__Lord Kossity # Dancehall Soldiers
(¯`*'¯)___________
`*.,.*'_______ ____
__Rupee # Tempted To Touch
__Daddy Yankee # Gasolina
__Willy Denzey # Boo
__US 5 # Maria
__Rob Thomas # Lonely No More
__Salif & Lord Kossity # IV My People
__Backstreet Boys # Incomplete
__BOSS All stars # Freestyle
[color:284e=white:284e]__Rohff & Wallen # Charisme

A 2h => intervention du rappeur Allemand Raptile avec ses 2 tubes : Make y'all bounce et Da unbeatables.

De 2h30 à 5h avec improvisations

__Coolio #Gangster Paradise
__Cüva & DJ F.R.A.N.K # In Da Club
__Digital # Vois Sur Leur Chemin
__Disiz La Peste # Dans Tes Rêves
__Blazin'Squad # Here 4 one
(¯`*'¯)___________
`*.,.*'_______ ____
__50 cent # Just A Lil Bit
__Alicia Keys # Karma
__Usher & Alicia Keys # My Boo
__Ricky Martin & Christina Aguilera # Nobody Wants To Be Lonely
__Sean Paul # Legalised it
__Paul Cless # Suavemente
__Matt houston & Lord Kossity # Cendrillon du ghetto
__Daddy Yankee # Machete
[color:284e=white:284e]__Lord Kossity #Hey Sexy Wow

BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET N'OUBLIEZ PAS LES ANIMATIONS SOUS LE CHAPITEAU


LA TEAM DU KONPLEX DE BRUMATH
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyJeu 14 Juil - 18:34

On alla s'installer sur une banquette. Sabrina et moi sommes allés chercher les boissons : du rhum pur blanc pour Mike ( ça commence fort pour lui lol), un ice tea pour Matt, un malibu orange pour Sabrina et une vodka pomme pour moi.
Vers 00h30, Sab et moi sommes allés sur la piste. La musique était Dancehall Soldiers de Lord Kossity (j'adore ce mec). On dansa une bonne heure pendant que les gars étaient en train de discuter.
A 01h30, on alla sous le chapiteau avec Sab, car il y avait le jeu du cercueil. Il consiste à remplir le verre d'alcool différents dès que l'on tombe sur tel ou tel chiffre du dé. Dès que l'on fait un 6, on doit boire tout le contenu du verre en une seule fois.
On est retourné chez les mecs vers les 2h pour écouter la prestation de Raptile. Les garçons n'avaient presque rien bu alors que nous, les filles, étions déjà gaies.
On resta jusqu'à la fermeture. Avec Sab, on faisaient les allers-retours antre la salle et le chapiteau. On arriva à la maison vers les 5h30 et on alla se coucher.
Voilà, ça c'était mes soirées en boite, même si je ne me souviens plus toujours exactement de la tournure des évènements de la nuits, faute d'être sûrement trop bourrée pour comprendre tout ce qui se passait.

Un mois et demi plus tard, Matt me proposa d'aller dormir chez lui car sa mèer s'était absentée pour le week-end.
On alla d'abord au Mc Donald. Toute ma vie je ma souviendrais de cette soirée. Il avait commandé un Maxi Best Of Big Mac et un autre Big Mac à part (et woué, ça bouffe un mec) et moi, j'avias pris un Best Of Royal Cheese.
Ensuite, on est allé voir The Ring au cinéma. On alla s'insatller tout en haut. J'étais collée à lui tellemnt j'avais peur, une vraie frousssarde lol.
A la fin du film, on a du marcher une bonne heure car on avait loupé le dernier bus.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyMar 19 Juil - 15:30

Interdit au moins de 16 ans lol

Arrivé chez lui, on a pris une douche, mais séparemment. Il se doucha en premier puis c'était à mon tour. On alla ensuite dans sa chambre. Moi j'étais en débardeur et en boxer pour fille noir et lui était en boxer blanc. Sa chambre était normale, un peu petite mais bon, il y avait tout ce qu'il fallait : 3 meubles, une télé, une PSone, une chaine -hifi, un bureau et un lit. On ragarda un peu la télé, c'était la fin de la Methode Cauet. Il me disait qu'un jour, se sera lui qui sera assis sur le fauteil rouge. A l'époque, on s'y attendait pas. Il était mort de rire quand il me dit cette phrase. Il alla éteindre la télé et me pris dans ses bras. En même temps, il m'embrassa sur le cou et sur la bouche et me carressa le dos et la nuque. Je mes uis mise sur lui et on continuait de s'embrasser. Je lui caressais le visage et les cheveux et il me tenais par les hanches. Il monta ses mains et m'enleva le debardeur. Il se metta au-dessus et me caressa les seins tout en m'embrassant. Il m'enleva le boxer puis il enleva le sien. On continua à s'effleurer, à se caresser, à s'embrasser...et nos souffles devenaient de plus en plus forts et de plus en plus chauds. Nos caresses devenaient de plus en plus torrides. Il commença à me toucher plus bas et je m'évada un peu, mais je me suis vraiment évadée lorsqu'il y descenda avec sa langue. Dès qu'il eu fini, je caressa son s*x* pour lui donner autant de plaisir. Ey de fil en aiguille, il me pénétra avec un peu de difficulté. Il progressa centimètre par centimètre, en alternant par des caresses. La douleur remplaça immédiatement le plaisir lorsque je sentie mon hymen se déchirer. Mais bizarement, dès qu'il me réconfortait, tout allait mieux. Il était doux dans tous ses gestes. Il commenàa à accelerer ses mouvement de va et vient et au bout de 40 minutes de plaisir intense, il éja****. Il se retira, et il me pris dans ses bras, comme au début, 2 heures avant, et on s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyVen 22 Juil - 17:50

En juillet, je devais bosser au Stock du Rhin pour me faire un peu plus d'argent. Matt bossait au Quick. Perso, je préférais mon job au sien. En 1 mois, on gagnait 80 % du Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance (le SMIC) .C'était tranquille quoi. On allait parfois à la piscine. Je savais jamais quel maillot je devais mettre. J'en avais tellement.Pour ma soeur, c'était plus simple, elle n'en avait qu e2. Un jour, Mike et Sab, Caro et Franck et Matt et moi, on a voulu aller à la piscine. Ils en avaient marre d'attendre qu eje choisissent mon maillot. Alors j'ai vite fait. J'ai pris un rose fluo. Le haut, c'était un bandeau qui cachait juste les seins, sans bretelles, et le bas, c'était un mini, mais alors mini, shorty. Matt avait dit à Moh, Jo et Tom de venir avec leur copines vers 14h. Et on est arrivé à 14h30 grâce à moi, lol. Tout le monde se mis de la crème sauf moi. Ils me traitaient tous de folle. On est allé direct dans l'eau. Trop bonne. Avec mon frere, on a du faire les intéressents, et on a faits pleins de saltos. Et il s'est même pas enlevé mon maillot, trop bien. Une heure plus tard, on est allé bronzer. On est aussi allé cherché des frites. Pendant toute l'aprèm, Matt arrêtait pas de me faire pleins de calins. Quand on était dans l'eau, j'mamusais à le chauffer un peu. Y avait toujours des sourirs et des regards coquins. C'était marrant lol. Mais ça l'était un peu moins pour Matt à un moment. Comme maillot, il avait un style de pantacourt. Vu que je n'arrêtais pas de le chauffre, ce qui a du arriver arriva : il pointa. Mon frere la remarqué (me demandez pas comment, j'en sais rien), il l'a dit à tout le monde et ils se sont foutus de sa tronche. Le pauvre lol. On était devant chez moi à 18h. J'avais pas envie de le laisser partir...

la suite après ou demain
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyLun 25 Juil - 17:41

J'avais trop envie de lui, de ses calins, de sa peau, de son regard...

Moi : j'ai pas envie de te laisser
Lui : moi non plus tu sais, j'ai trop envie de toi...si tu veux, j'demande à ma mère si tu peux venir à la maison. Tu veux ma princesse ?
Moi : moi c'est ok, j'demande à mes parents

5 minutes plus tard

Moi : c'est bon pour moi
Lui : pour moi aussi...bon on y va alors

Chez Matt

Matt : salut mam !
Sa mère : salut, c'était bien à la piscine ?
Matt : ui, trankil
SM : très bien, et toi Amélie ? Ca t'as plu ?
Moi : oué c'était bien, on c'est bien marré
Matt : parles pour toi
SM : pourquoi ça ? Qu'est ce qui c'est passé Matt ?
Matt : hop miss, racontes pourquoi c'était si marrant
Moi : non c'est bon, c'est pas important
Matt : si ! racontes
Moi : dans l'eau on c'est bien amusé et mon frere a remarqué un truc chez Matthieu...et après ils se sont tous foutu de lui. C'est tout, rien de grave
Matt : tu parles ! J'me suis tapé la honte à cause de toi !
Moi : c'est pas de ma faute si t'arrives pas à te controler mon pauvre
SM : c'est bon, j'ai compris
Matt : oué ben on parle plus de ça, compris ?

Pendant le repas, sa mère lui a dit qu'elle avait fait installer le net. Donc, après le repas, je lui ai créée une adresse msn et j'lui ai donné la mienne et celles que je connaissaient. Ensuite, Matt inscrit celle à son frere, Julien. Je ne l'avais vu qu'une seule fois avec sa copine Marie. Ils ont donc parlé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyJeu 11 Aoû - 12:41

Matt >> Tada g msn : alr sava fréro?
Julien >> O nn pa lui : ué ué é toi?
Matt : sava sava trankil
Jul : ta une cam?
Matt : ben nn, soi dja conten kjé msn
Jul : ouf, jvéré pa ta tete
Matt : salo va, bon fo kjte laiss y a ma cops
Jul : é tu va faire koi avec el?
Matt : la mm choz ke tfé ac Marie idio
Jul : a cki paré, tu té pa controlé a la piscine
Matt : ki tla di?
Jul : toubli ke Moh c mon voisin
Matt : o le batar, il va voir d kjle voi clui-la. bon jte laisse ciao
Jul : oué ciao, é réveille pa tt le K-rtier
Matt : oué ben moi jarive a le faire o moin, on é pa ts com toi
Jul : oué c bon, rigol bien
Matt : c ske jfé, hop salueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Jul : tcho

Après il est allé prendre une douche. Pendant ce temps, je discutais avec sa mère. Elle était sympa, elle me demandait comment ça se passait au boulot, avec les amis et la famille...Ensuite Matt est sorti et j'y suis allé à mon tour, puis sa mère. On a ensuite looké des dvd. On a regardé "le vaisseau de l'angoisse". J'aime surtout le passage du début, là où tout le monde est sur le pont du paquebot et est entrain de danser, où ils sont tous découpés par un fil.Puis on a matté "XXX", il est trop beau Vin Diesel. Après on est allé dans la chambre de Matt et vous connaissez la suite jpense lol...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptySam 20 Aoû - 15:13

En aout, mon frere d'emmenagea et se prit un apart avec sa copine à Strasbourg. C'était de plus en plus tendus à la maison. Carole et moi, on arrêtait pas de se prendre la tête pour des conneries et pour mes parents, c'était pire. J'en avais vraiment marre, Dès que j'étais à la maison, ils s'engueuler. Ils s'en foutaient de nous. A tel point qu'ils avaient oublié notre anniv' a carole et a moi. J'avais 16ans maintenant.

En septembre, il y avait denouvau les cours. J'en avais aussi marre de ça. J'y allais presque pas. J'ai quitté le groupe. Jo voulait 2 chanteuses, alors il a demandé à sa cops, Sabrine, de faire parti du groupe. J'arrivais pas à la saquer celle là. Je squattais alors avec les mecs et les filles du quartier. J'avais commencé la break. Matt aussi commencait à me souler. Il parlait que de son groupe et dès qu'on se voyait, on parlait presque pas, on fesait que de coucher ensemble.

En novembre, j'ai cassé.

On avait toujours du respect l'un pour l'autre, même s'il ne le montrait pas, on le voyait dans son regard. Tous les jours on se voyait, on se disait salut et on parlait s'il le fallait. Plus les mois passaient et plus j'en avais marre de cette situation. J'avais trop de sentiments pour lui.

En juin, après les eaxamens, vers le 15, on est allé à Europa park avec la classe. On devait tous se rejoindre devant le lycée à 7h45. Juste avant de rentrer dans le bus, quelqu'un me pris la main. Je me suis retournée et j'ai vu Matt. Il m'a souri et m'a demandé si j'voulais bien m'asseoir avec lui. On s'est mis à l'arrière du car, juste avant la banquette.

Lui : alors, tu comptes faire quoi si t'as le BEP ?
Moi : ben j'continue, j'vais faire un bac pro vente représentation, et toi?
Lui : j'en ai marre des cours, c'est trop dur...
Moi : t'y arriverais si tu te donnais un peu plus de mal
Lui : oué je sais, mais tu sais, moi et les cours
Lui et moi : sa fait 2 lol

...

Lui : ... t'es toujours aussi belle
Moi : quoi? pourquoi tu dis ça?
Lui : c'est la vérité tu sais
Moi : merci c'est gentil
Lui : et moi, j'suis pas bô?
Moi : tu pourrais être mieux
Lui : t'es variment chiante, moi j'te dis se que j'ressens et toi tu t'fou de moi
Moi : pardon, j'voulais pas
Lui : (en me prenant dans ses bars) c'est bon t'es pardonné ma puce

L'instant d'après, un pote de la classe, Mehdi, donna un cd garvé au chauffeur :

*Idhem (de DHM) ~~ DHM 67-410 (ça c'est un pote à moi qui l'a fait)
Relic ~~ Légende urbaine
Brandy ~~ Afrodiziac
*Les enfants du maquis (de DHM) ~~ Nos vies
Cüva ~~ In da place
Pussycat Polls ~~ Don't cha
*Frejo (de DHM) ~~ présentation
50 cent ~~ Just a lil bit
Sinik et Diam's ~~ Le même sang
Lord Kossity ~~ Hey Sexy Wow
Pachanga ~~ Loca
Raptile ~~ My style is free
Stras freestyle ~~ 5 minutes de peur
Rohff/Intouchable ~~ Ca fait zizir
Willy Denzey ~~ Boo
Wallen ~~ L'olivier
Lord Kossity ~~ Dancehall soldiers
Brook Valentine ~~ Girl Fight


( * j'ai la musique et c'est pas commercialisé, donc si vous le voulait, venez me voir en MP)

On arrêtait pas de foutre le zouk à l'arrière, on chantait, on se levait...




A la fin de l'année scolaire, tout le monde a eu son BEP. Depuis , Matt et moi on se parle plus. Il fait sa vi et moi la mienne. Lui il chante et moi je vis ma life comme elle vient



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyMer 21 Déc - 15:35

ca change des autres stories la tienne car on se sépare et on se voit plus mdr comme surement des ex à Matt fin en fait je sais pas trop si il en a eu beaucoup et c'est pas mes oignons mais bon
j'ai aimé quand même bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister EmptyVen 23 Déc - 13:45

merci c'est gentil et pour ses ex et ben j'en sais pas plus que toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Les twins sister Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les twins sister   [Fini] Les twins sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Les twins sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] nouvelle vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser