M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fini] oubli impossible

Aller en bas 
+11
Jersey
- £åÐý Á -
~nini~
~LoRa~
sweet
Padmi
Steph57
*Anne-So_67*
*SoNiA*
¤ Jane-StrasGirl ¤
*Ophé*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 15:33

Tout débute un mardi matin en février. Je m’appel Rose et je suis alors âgée de 18 ans. Je les ai eu le 1er janvier… c’est pas toujours facile d’être de début d’année, tout le monde croit que vous avez redoublé ou autre chose. J’ai commencé mes études « normales » en lycée mais ça ne me plaisais pas plus que ça alors je suis allée en sport étude pour pratiquer MON sport : le football. Et oui je sais… mais c’est pas que pour les mecs !! sinon, j’habite a Strasbourg, je vis avec mes parents et ma grande sœur Judith, âgée de 21 ans. Judith est lesbienne, cela fait un peu plus de 2 ans qu’elle nous l’a avoué a mes parents et moi. Nous l’avons bien pris, de toutes façons c’était ça ou on ne la voyait plus. Donc le choix était simple a faire. Moi personnellement, je suis branchée mec, même si je les chambre de temps en temps, ça m’amuse de les faire courir ! bah quoi c’est vrai, a croire qu’a part le sexe, rien d’autre ne les intéresse !! et vu que d’après ma sœur je peut me le permettre, je les laisse espérer … j’ai toujours voulu pratiquer le football dans l’équipe de jeunes de Strasbourg mais ma mère est contre parce qu’elle ne veut pas que je joue contre des mecs, elle dit qu’ils sont trop violents et qu’ils ne feront pas la différence même en étant une fille. Mais, un jour, voyant que je désespérais toute seule dans ma chambre, elle décida de me laisser m’y inscrire… bien qu’elle ne comprenait pas comment je faisais pour m’ennuyer avec tout le bordel qu’il y avait dans ma chambre … je n’ai pas cherché a comprendre, j’ai pris le téléphone et j’ai appelé pour prévenir l’entraîneur que je venais m’inscrire. Le soir même, c’était l’entraînement. Je prends mon sac et je suis allée au stade foot à l’heure de l’entraînement.

En, arrivant au stade, je me dirige vers les vestiaires. les joueurs étaient déjà sur le terrain. Je jette un coup d’œil et vois que l’équipe n’est composée que de mecs. Ma foi, c’est pas grave, je m’y attendais. Bien sur, en passant devant le terrain, j’ai eu droit aux sifflements, aux « hey bébé tu veux mon phone ? » enfin bref, des conneries de ce genre mais je n’y fais pas attention et je ne réponds pas, après tout je vais être dans leur équipe donc autant partir sur de bonnes bases. Je continu donc a avancer et j’arrive aux vestiaires et tombe sur l’entraîneur Mr David HORSE…

Moi : bonjour Mr, je suis Rose, je vous ai appelé tout a l’heure pour m’inscrire dans l’équipe !
Lui : ah oui c’est exact ! tu es bien la première fille a vouloir faire parti d’une équipe de foot totalement masculine !
Moi : ils ne me font pas peur et puis de toutes façons, je ne joue pas pour eux mais pour moi !
Lui :oui c’est sûr… tu te mets en tenue et tu me rejoins sur le terrain, l’échauffement va commencer ! le dernier vestiaire est libre …

Je vais donc me mettre en tenue et rejoins le terrain …

David : bon les gars, je vous présente votre nouveau coéquipier.. enfin votre nouvelle coéquipière. Elle s’appel Rose et prendra le poste d’attaquant droit !
L’un deux : c’est une blague ? une fille jouer au foot ? ! ah ah ah on aura tout vu !!
David : ça te pose un problème Chris ? ! parce qu’il faut le dire tout de suite !!
Chris : nan David rien du tout !
David : très bien .. vous trottinez pendant 10 minutes et je veux rien entendre !

Bien sur, je commence a courir derrière aux mais comme par hasard, leur premier tour de terrain a été rapide, ils se sont de suite retrouvés juste derrière moi … j’entendais Chris raconter des trucs du genre « regarde moi ce c*l » ou « tu trouve pas qu’elle est b*nd*nte ?! »

David : (en hurlant) CHRIS !! tu vas t’arrêter oui ou tu veux que je t’aide ?!

Après les 10 minutes, place aux étirements… moi, je fais comme d’habitude, je reste où je me suis arrêtée de courir. Manque de bol, juste devant Chris et un autre mec … je m’étire, vous savez le truc où on écarte les jambes et ont touche nos pieds … j’ai bien sur eu droit aux remarques de Chris ..

Lui : aïe aïe aïe fais pas ça devant moi tu veux me mettre aux gardes à vue ou quoi ?
Moi : tu sais t’es pas obligé d’avoir constamment les yeux rivés sur mon c*l ?!
Lui : ah ouais mais là j’avoue que c’est dur de résister a la tentation !!
Moi : oh oh quelle phrase !! c’est un soupçon d’intelligence ou bien c’est que t’as regardé la télé hier soir ?
L’autre : ah ah ah comment elle t’a tué !!
Chris : ta gue*le Matt
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 15:38

Après 2 heures d’entraînement, la douche s’imposait. J’ai donc rejoins mon vestiaire. Une fois arrivée devant la porte, Chris se tenait devant …

Lui : David !! pourquoi elle viendrait pas dans notre vestiaire ?! y a encore de la place !! et puis si je ne m’abuse, l’eau chaude n’est que dans notre vestiaire au cas où tu l’aurai oublié !!
David : ahhh oui … je suis désolé la miss mais soit tu attends qu’ils aient finis ou alors tu y vas en même temps .. les douches sont séparées si ça peut te rassurer !!
Moi (en regardant Chris droit dans les yeux) ils me font pas peur !! j’y vais !!
Chris : wouaou !!!! hey les mecs devinés qui vient dans notre vestiaire prendre sa douche ? ? ?

J’entre dans le vestiaire, ils me regardent tous comme des zombis. Bien sur, il fallait que je me déshabille devant eux avant de rentrer dans les cabines mais bon je suis loin d’être pudique donc, je pose mes affaires sur le banc et commence a délacer mes crampons, Chris me regarde l’air de dire « t’iras pas jusqu’au bout », j’enlève mes chaussettes, puis le short, puis me dirige vers lui et enlève mon maillot devant lui et lui met dans la main …

Lui : wouaou les mecs j’ai un ticket !!
Matt : c’est c’la oui !!
Lui : an tout cas, elle est bien gaulée !!!
Matt : oui .. contrairement a toi !
Lui : ohh c’est pas parce que Monsieur a plus d’abdos que moi qu’il faut se la péter !!
Matt : c’est juste une constatation ! et je sais pas si t’as remarqué mais elle en a plus que toi également !!
Lui : oui mais elle c’est qu’une nana on s’en balance !!
Matt : oui mais c’est une nana qui maîtrise et à en voir popole, elle le maîtrise aussi !!
Lui (en regardant) : bah écoute ça lui prouve qu’elle me fait de l’effet et que je suis en forme !

Moi, pendant ce temps là , j’étais pliée sous ma douche, j’en pouvais plus tellement je riais. Après une dizaine de minutes, je sors de la douche en sous vêtements, la plupart des mecs sont déjà dehors, il n’en reste que quelques uns …

L’un deux : fais pas attention a lui !
Moi : mais je m’y attendais de toutes façons !
Lui : Matt !
Moi : Rose !
Lui : oui je sais ! bon et bien a plus tard rose
Moi : a plus tard

Il sort du vestiaire, je fini de m’habiller et arrive sur le parking a scooter, où ils étaient tous …

Chris : alors ma belle ?! la douche a été bonne ? !
Moi : meilleur que si je l’avais prise avec toi !

Les autres étaient morts de rire !

Chris : c’est ça ouais t’es lesbienne ou quoi ? !
Moi : nan mais a choisir entre une fille et toi ? ! euh .. je prends la fille !!

Sur ces quelques mots doux échangés, j’ai rejoins ma voiture, et oui, 18 ans hé hé le permis, ça va avec !! je monte et pars pour la maison … j’entre, mes parents et Judith n’attendaient plus que moi pour passer a table …

Moi : hum ça sent bon !!
Maman : c’est ton plat préféré !!
Moi : ah des cuisses de grenouille trop bien !
Papa : moi aussi j’aime ça et c’est meilleur chaud alors a table tout le monde !
Judith : alors ce premier entraînement ? ça s’est bien passé ?
Moi : ouais ça a été, a part un lourdaud de service, les autres ont l’air cool !
Judith : tu vois maman, je t’avais dis qu’elle se ferai pas violer dans les vestiaires !
Moi (mdr) : nan pas ce soir… peut être au prochain entraînement, je sais pas faut que je vois !! (Ma mère me regardait d’un de ses airs qui veut tout dire) rooo nan mais tu me prends pour quoi là ? je couche pas avec tous les mecs non plus !!
Maman : c’est pas que tu couches avec n’importe qui qui me fais peur ça la dessus tu fais bien ce que tu veux ma fille mais c’est juste que j’ai pas envie de me retrouver grand-mère a 41 ans moi ! alala pourquoi t’es pas lesbienne toi aussi hein , !
Judith (mdr) : oui au moins t’es tranquille avec moi, ça risque pas d’arriver !
Moi : nan mais, déjà, je prends la pilule et après, tant que j’ai pas fais faire un test du sida au mec, un met un chapeau !
Papa : un chapeau ? !
Moi : c’est un préservatif papa !
Papa : oui je sais , mais ça m’a toujours fais rire quand t’appel ça comme ça !
Moi (lol) : un Condom si tu préfères

Voilà le sujet principal de discussion entre mes parents et moi.. le sexe… remarque c’est bien, y a pas de tabou entre nous, c’est un sujet libre et ouvert et au moins en parlant de ça, on est sûr de pas se prendre la tête …

Nous avons fini de manger nos succulentes cuisses de grenouilles faites par ma maman adorée et je suis partie dans ma chambre … bah oui, c’est pas le tout mais demain, j’attaque ma semaine entraînement intensif au CFA alors faut que je sois en forme …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 18:05

Lendemain matin, levée 7h30 pour être a 8h au CFA, je prends le petit déjeuner, une bonne douche et je prends la route direction le CFA pour une semaine. Notre coach sportif ne veux pas que nous rentrions chez nous entre temps. Il dit que sinon, on en profite pour manger n’importe quoi et pour se relâcher … en arrivant, je dis bonjour a toutes les filles ainsi qu’au coach. Notre coach s’appelle Nicole, elle a 29 ans et est maman d’une petite fille qui se prénomme Lina qui est âgée de 6 ans. Ma meilleure amie s’appelle Betty. Elle et moi nous nous connaissons depuis la maternelle, on a toujours eu la même passion pour le foot et c’est depuis notre plus jeune âge qu’ensemble, nous en faisons voir de toutes les couleurs aux garçons. L’équipe est composée de nous deux, ainsi que Corinne (coco), Aurélie (lili), Betty, Suzie, Melys, Manon, j’en passe et des meilleures.

Moi : hello les girls bien ou bien ?
Lina : arrête de parler comme ça on dirai un bonhomme !
Moi : mais .. je suis un homme tu savais pas ? !
Lina (mdr) : ahh ça fait plaisir de se retrouver pour une semaine de délire
Nicole : de délire ? ! nan mais tu plaisantes j’espère !! vous allez en baver mes filles parole de Nicole !
Nous : roo t’as le don pour casser l’ambiance toi !

Après avoir discuter d’un peu de tout, nous avons enchaîné directement sur l’entraînement. La semaine allais être assez dure a gérer. Entre le CFA et l’entraînement avec les mecs, je dois tenir la distance et être en forme !!

Nicole : au faite Rose, j’ai appris que tu étais entrée dans l’équipe ?! ta mère t’as enfin laissée ?!
Moi : ouais ça y est ! mais j’ai fais qu’un entraînement encore donc faut voir après !
Nicole : et les mecs ?! pas trop lourds ?
Moi (mdr) : a part un qui se croit irrésistible les autres ça va !
Nicole : je compte sur toi pour leur monter ce que c’est de jouer au foot !!
Moi : t’inquiète je maîtrise !

Déjà 3 jours sont passés, nous voilà vendredi et ce soir y a entraînement avec les mecs. Nicole le sait donc elle me laisse partir un peu plus tôt que les autres. Je prends mon sac et file pour le stade . une fois arrivée, les mecs attendaient plus que moi sur le terrain, je m’habille et les rejoins.

Moi (a david) : désolé pour le retard mais …
David : je sais Nicole m’a appelé c’est pas grave, c’est compréhensible ! bon je vous laisse 5 minutes je reviens, échauffez vous !
Chris : alors ma belle, on se fait un tête a tête toi et moi là tout de suite … un face à face ?!
Moi : tu veux mourir ? !
Lui : tu crois pouvoir me battre ? !
Moi : honneur au perdant !

Nous sommes face a face, les autres sont sur la touche en train de regarder. Il commence a jongler, a jouer le malin mais en deux trois mouvements, je lui prends le ballon, il s’interpose et se poste devant moi mais je l’esquive et passe devant et m’arrête sur la ligne de but, le pied sur le ballon …

Moi : alors ?! c’est qui le perdant ? !
Lui : tu sais que t’es excitante dans cette position ? ! hum pis cette tenue te va a ravir !
Moi (en m’approchant de lui) : et toi .. tu sais que … si t’arrêtais de jouer un peu le malin tu pourrais maîtriser un peu mieux ton ballon ?!

Après ce petit duel, David est arrivé …

Lui : qu’est ce qu’il s’est passé ? j’ai rien raté j’espère ? !
Matt : elle vient de mettre la piquette a notre invincible !
Lui : c’est pas vrai ?! je savais que tu finirais par trouver ton maître !!
Chris : je l’ai laissé gagné je voulais pas la vexer !
Matt : mais bien sur !!

Enfin bref, il se la joue et j’aime pas spécialement ça donc fallait bien que je le fasse taire …
Après l’entraînement…

David : plus que 2 jours et tu pourras te reposer !
Moi : ouais .. il est temps que ça se finisse parce que j’ai les jambes en compote là !!
David (mdr) : ouais bon je rentre moi ma femme m’attends !!
Matt : que quoi se finisse ? !
Moi : t’écoutes nos conversations maintenant ? !
Matt (gêné) : bah .. c'est-à-dire que …
Moi : mais nan je plaisante .. je disais qu’il était temps que mon entraînement intensif se termine !
Lui : quel entraînement intensif ?!
Moi : t’es pas au courant ? ! je suis au CFA !
Lui : arrête ? ?????
Moi : bah si pourquoi ? !
Lui : c’est pour ça que tu maîtrise autant ! mais c’est pas trop dur ?!
Moi : bah disons qu’il y a bien des fois où j’ai envie de tout plaquer mais j’aime trop ça !
Lui : bon écoute, c’est pas que je m’ennui mais je dois y aller là je te laisse mon numéro ? !
Moi : nan … (il me regarde d’un air interrogateur)… si je prends le tien, je suis pas sûre de te rappeler alors je te donne le mien et si tu m’envoie un sms je te répondrai
Lui : au moins c’est clair et direct !
Moi : il faut dans la vie ! alors 06 01 05 00 99 voilà mais le donne pas au Don Juan là bas hein
Lui (mdr) : t’inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 18:44

Je rentre au CFA. Ahh demain, samedi, pas trop de sport, un week-end détente comme dit Nicole. Bien sur, en se levant c’est footing et tout le tralala mais a part ça, c’est tranquille … je rentre dans ma chambre a moi et Lina ..

Elle : alors ? bien transpiré ? !
Moi : ouais comme d’habitude …
Elle : alors t’en as vu un a poil cette fois ci ? !
Moi (mdr) : si ça peut t’éviter de fantasmer sur des fesses de mecs bien musclées, je ne suis pas dans le même vestiaire qu’eux !!
Elle : oui mais tu viens quand même de me dire qu’ils avaient des fesses bien musclées !! ça veut dire que t’as maté quand même ? !
Moi : bah attends, ils passent devant moi tout le temps donc mes yeux sont attirés… logique nan ? !
Elle : je sens que je vais venir a un entraînement moi !
Moi (mdr) : si tu veux.. comme ça peut être que le don Juan de service me lâchera la grappe !
Elle : hum hum .. je suis sûre qu’il est super craquant !!
Moi : nan, il a pas de super fesses, le visage, c’est pas top et niveau physique, je le trouve banal ! bon je peux dormir maintenant ? !
Elle (mdr) : oui oui c’est bon !

Après une bonne nuit de sommeil, il est 8h du matin, on se lève et on va faire notre footing puis, a 9h30, on rentre au CFA pour prendre le petit déjeuner du siècle préparé avec amour par notre coach préféré … pain au chocolat, jus de fruit, confiture et beurre, chocolat chaud.. avec tout ça, c’est vitamines assurées !! on rentre, on prend une douche et on se prépare a descendre quand mon portable sonne …

Lina : ma poule t’as un sms !!
Moi : ouais j’arrive !
Lina : c’est qui ?
Moi : bah attends je lis (je prends le portable et commence a lire tout haut)… « slt c Matt jvoulè savoir si sa te disai kon aille boir 1 ver ce soir ? »
Lina : c’est qui celui là ? ! encore un de tes prétendants ? !
Moi : nan c’est un mec de l’équipe !
Elle : bah .. c’est ce que je viens de te dire ! tu vas dire oui ?
Moi : ouais il est sympa ! donc pourquoi pas ?!

Après une petite discussion basée uniquement sur les mecs, je réponds a Matt pour lui donner rendez vous « à 21h devant le stade »…
Arrivé 21h, je pars du CFA et j’arrive a 21h15 au stade , il étai déjà là ..

Lui : tu te fais désirer ? !
Moi : nan j’aime pas faire croire au mec que c’est eux que j’attends donc je préfère qu’ils m’attendent !
Lui : ouais d’accord !

Il m’emmène dans un bar sympathique où il y a beaucoup de jeunes, de la musique et tout. On s’installe à une table …

Moi : alors ?! Matt … qu’est ce que tu racontes de beau ? !
Lui (mdr) : bah … pas grand-chose a vrai dire
Moi (mdr) : puta*n on se croirait dans une conversation msn
Lui : c’est clair !
Moi : bon dis moi, matt c’est pas ton prénom ?!
Lui : nan c’est matthieu mais bon, c’est plus court matt ! et toi ?!
Moi : moi quoi ? ! tu veux savoir si je m’appel vraiment Rose ? !
Lui : bah ouais ! parce que c’est bizarre comme prénom enfin, disons plutôt que vous êtes pas 1 millions a vous appeler comme ça sur terre !!
Moi (mdr) : oui c’est mon vrai prénom, mais bon le pire de tout c’est que je déteste les roses et vous les mecs, vous vous croyez super attentionnés et la plupart m’offre des roses ! et là, c’est le bide total !!
Lui (mdr) : bah tu aimes quoi comme fleur alors ?
Moi : j’aime les lys et les tulipes noires
Lui : noires ? c’est un peu morbide tu trouves pas ?!
Moi : nan j’aime les tulipes noires parce qu’elles sont noires, je ne les aime pas rouges ou jaunes, juste noires, pourquoi j’en sais rien mais c’est comme ça !!
Lui : bah dis dons, t’as des idées bien arrêtées je trouve !
Moi : il faut avoir des bases solides si tu veux arriver a quelque chose dans la vie !
Lui : ouais c’est sur … et sinon plus tard, tu veux faire quoi ? a part footballeuse professionnelle ?!
Moi (mdr) : le foot pour moi, c’est juste un loisir, je veux faire psychologue pour ados ! je suis des cours par correspondance pour aboutir a une licence et après je pourrais exercer !
Lui : et pourquoi spécialement pour ado ?
Moi : parce que tu vois, ma sœur est lesbienne et je me suis rendue compte du mal qu’elle avait eu à s’en apercevoir, a ne pas se sentir exclue, a aimer ce qu’elle était, a se foutre de ce que pense les autres, a passer au-delà de tout. Et je veux aider les autres a faire pareil pour qu’ils puissent avancer et passer outre tout ça ! et puis j’ai le don d’analyser les gens, savoir ce qu’ils pensent etc.
Lui : ah ouais ?! et t’en a déduis quoi de moi ?
Moi : je suis pas sûre mais laisse moi un peu de temps et je te dirai qui tu es vraiment !

Nous avons passés 2 ou 3 heures dans ce bar a discuter. Je suis en suite rentrée au CFA pour m’évader dans mon lit avec une couette bien chaude …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 18:54

La fin de l’entraînement intensif a sonné, fini les courbatures et le mal de pied… enfin, façon de parler … on est mardi donc entraînement avec les mecs. A peine arrivée, David arrive et nous annonce un départ pour 1 semaine en bus avec des petits matchs amicaux mais surtout une semaine détente … remarque y a le temps, c’est dans 1 mois mais bon … ça passe vite un mois …
Tellement vite que nous y sommes déjà. Durant ce mois, je me suis rapprochée des mecs, on est devenu potes et cette semaine de folie s’annonce délirante… bref, on prend le bus en pleine nuit … je prends un siège double a moi toute seule pour dormir un peu … arrivée le matin, on arrive et on prends possession de l’auberge qui nous était réservée .. un truc de fou avec une chambre séparée rien que pour moi et tout. Baby-foot, billard etc. etc.

Planning de la semaine donné par David
1er jour : visite de la ville de 14h à 18h
2ème jour : journée de la femme on fait rien … remerciez ROSE
3ème jour : entraînement de 8h à 11h et de 18h a 19h
4ème jour : match a 13h30
5ème jour : concours de baby-foot de 14h à 18h et soirée au « XL » a partir de 21h
LE RESTE DU TEMPS ? FAITES CE QUE VOUS VOULEZ

Le 1er jour, la visite de la ville a été vite faite, on a été visité le peu de musé qu’il y avait, qui n’étaient pas très intéressants au passage. Le reste de la journée, on l’a passé a s’accaparer l’auberge et a ranger les chambres.
Je range la mienne quand tous les garçons rentrent et s’installent …

Moi : bah ça va faites comme chez vous !!
Eux : bah c’est ce qu’on fait !!
Moi : bah oui je vois ça !!
Chris : je pourrais dormir avec toi ? ! j’ai pas envie de dormir avec eux puis comme ça tu te sentiras moins seule
Moi : tu t’arrêtes jamais toi ! ça fait combien de temps hein ? plus d’un mois que je te jette et toi tu t’obstines !!
Chris : qu’est ce que tu veux c’est pas de ma faute si tu m’as ensorcelé !
Moi (en chantant): tu m’as ensorcelé je ne sais pas ce qu’il se passe tu m’as ensorcelé …
Matt : ouais mais faut qu’il se prenne un râteau par jour c’est pour ça !!
Chris : en tout cas j’espère que t’as amené une petite robe sexy pour vendredi soir !!
Moi : pour que tu te sentes plus ? ! c’est pas la peine, ça te ferais plus de mal que de bien !!

Toujours les mêmes discussions avec celui là !!

Le 2ème jour, journée de la femme donc c’est squattage de l’auberge … a peine je me suis levée que Chris me saute dessus avec une rose a la main …

Lui : qui dire de plus…que faire de plus… offrir une rose à une Rose… n’est ce pas la le geste qu’il faille faire pour t’ensorceler …
Moi : Je déteste les roses

Et me voilà parti pour la salle de bain, le laissant la bouche ouverte et sa rose a la main … j’arrive devant la porte, il y a une tulipe noire… aucun petit mot, rien de moins, rien de plus … je sais très bien que c’est Matt, lui seul sait que c’est ma fleur favorite … je vais prendre ma douche puis les rejoins dans le foyer, je m’approche de Matt et lui murmure « merci » a l’oreille, ce qui lui a donné le sourire …

Chris : c’est quoi ces murmures ? ! on peut entendre ? !
Moi : ça te regarde pas et puis … (en m’approchant de lui)… qui sais .. ça pourrait peut être te choquer !!

Sur ces quelques mots, je pars dans ma chambre les laissant dans leur délire…

Chris : hé hé notre Matt national est sur un coup !!
Matt : nan .. y avait rien de sexuel dans ce qu’elle m’a dit !
Les autres : mais bien sur !
Matt : croyez ce que vous voulez !! en tout cas, une chose est sûre …
Chris : laquelle ?!
Matt : c’est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus … réfléchies la dessus !!
Les autres : oh oh oh …. Ça c’est clair .. il t’as tué !! mais c’est quand que tu vas arrêter de t’acharner sur elle ?! elle veut pas de toi faut te faire une raison mon gars …
Chris : oui je sais mais je m’en fou, c’est un ptit jeu entre nous … je pourrais jamais sortir avec elle et puis Matt a une longueur d’avance y a qu’a regarder …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 19:07

Ils tournent tous la tête et nous regarde, Matt et moi en train de discuter dans le couloir …

Moi : tu l’as trouvée où cette tulipe ? !
Lui : alala j’ai gravi des montagnes et je l’ai cueillie au sommet de la plus haute … (je le regarde d’un aire interrogateur)… (lui mdr)… nan je l’ai achetée au fleuriste su coin !!
Moi (lol) : je me disais aussi .. y a pas de montagne ici !!

Retournons avec nos « voyeurs » …

Chris : alala regardez comme elle est belle quand elle rit …
Un autre : ouias mais t’as vu, elle sais pas quoi faire de ses mains quand elle parle avec Matt !!
Chris : c’est parce qu’il l’intimide…
L’autre (mdr) : ah ah ah Rose ? intimidée par 1 mec ?! laisse moi rire .. les mecs elle te les emmanche en moins de deux ..
Chris : oui mais ouvre les yeux un peu … regarde comme elle le regarde , elle a les yeux pétillant … et ce regard … alala regarde moi ça !!
L’autre (mdr) : ouais c’est vrai quand elle est avec lui elle est tout de suite plus … plus gentille, moins agressive et plus douce dans ses gestes …

C’est vrai que Matt ne me rendait pas indifférente mais quand même lol …

Moi : alors.. vous avez prévu de faire quoi aujourd’hui ? !
Lui : bah .. vu les cordes qu’il tombe dehors, je crois que ça va être la plus longue journée de la semaine !!
Moi(mdr) : ouais c’est clair !! mais on va bien trouver quelque chose .. viens avec moi !!

On rejoins les autres …

Moi : bon on fait quoi ? ! on va pas rester là a rien faire faut qu’on s’occupe !!
Chris : propose !!
Moi : bah je sais pas moi on pourrait faire un jeu !! nan ? !
Chris : euh .. action ou vérité ça vous tente ? !
Nous (mdr) : si ça peut te faire plaisir !!
Chris : bon je commence .. Rose !
Moi Lmdr) : j’en étais sûre … vas y je t’écoute !
Chris : action ou vérité ?!
Moi : vérité !!
Chris : en amour, tu te définirais comment ?!
Moi : en amour ?! attentionnée, jalouse et possessive ! Al action ou vérité ? !
Al : action .. chui un chaud !!
Moi (mdr) : tu dois … euh … aller voir David et … tu lui dis que tu as un problème, tu lui dis que tu es impuissant !

Il est de suite parti voir David et lui a dit. Bien sur, il ne savait pas quoi répondre le pauvre … après l’avoir laissé partir dans un discours de pseudo médecin, Al lui a dit que c’était une blague, David était plus que soulagé lol …

Al : Chris action ou vérité ? !
Chris : vérité !
Al : malgré tes grands airs de Don Juan, t’es déjà sorti avec une fille ? !
Chris : nan mais j’en connaît plus sur elle que tu ne peux le penser … .. Matt ?! action ou vérité ?!
Matt : action
Chris : euh .. tu dois … (les autres se rapprochent et lui murmure un truc a l’oreille) … embrasser Rose … mais attention… pendant très exactement 30 secondes …
Rose : nan .. joues pas avec ça … c’est pas drôle !
Matt : ouais c’est vrai !
Chris (à moi): t’as peur ?!
Moi (en le défiant du regard) : pas du tout !
Chris : bah tu attends quoi ? !

Je regarde Matt et m’approche de lui … « t’inquiète c’est juste pour le jeu » .. Chris prend le chrono et top c’est parti … je pose mes lèvres sur les siennes .. au début, c’est juste un bisou mais peu à peu, sa langue entre dans ma bouche pour caresser la mienne……… les 30 secondes sont écoulées …

Chris : stopppppp… et bah .. c’était pas un truc de cinéma au moins …
Matt : c’est bon t’es content ? !
Chris : plus que ça …
Moi : c’est bon j’arrête de jouer je vous laisse …

Ce baiser ne m’avait pas déplu, loin de là mais bon ce n’était que pour le jeu, rien de plus… je suis rentrée dans ma chambre et j’ai appelé Lina…

Elle : allô ma poule ? !
Moi : hey ça va ?!
Elle : nickel et toi ?
Moi : bah ouais ça peut aller !
Elle : oula ça a pas l’air qu’est ce qu’il se passe ? !
Moi : si si ça va
Elle : et avec les mecs ça se passe bien ? !
Moi : euh .. oui oui très bien ..
Elle : et Matt ?! c’est ça hein je me trompe pas ?!
Moi : nan nan c’est ça .. bah c’est Matt quoi … toujours très mignon, très gentil, plus de petites attentions …
Elle : hey tu sais quoi ? ! c’est la première fois depuis toujours que tu parles comme ça d’un mec .. t’es amoureuse ma poule !!
Moi : n’importe quoi …
Elle : hé hé hé c’est quand tu me le présente ?!
Moi : je suis pas avec …
Elle : oui .. pour l’instant !!
Moi : bon je te laisse bisous ma poulette
Elle : bisous ma poule et fais pas de bêtises hein …

C’est pas vrai, je suis pas amoureuse , c’est juste que …. Il est très .. très … bon d’accord j’avoue, je l’aime bien … mais c’est pas pour ça que je suis amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 19:12

Je suis restée tout le reste du temps dans ma chambre, je n’ai pas mangé. Il est maintenant 2h du matin et j’ai FAIM …. Je me lève et je vais a la cuisine j’ouvre le frigo et prend un fruit … quand j’entends un bruit … c’est Chris …

Moi : bah .. qu’est ce que tu fais là ? ! tu dors pas ?!
Lui : je pourrais te retourner la question !
Moi (mdr): j’avais faim
Lui : tu n’avais qu’à manger avec nous tout a l’heure !
Moi : nan
Lui : écoute il faut que tu saches, je sais que je suis lourd avec toi mais c’est une facette que je me donne, personne ne le sait, je …
Moi : tu es gay je sais !
Lui : comment tu le sais ????
Moi : tu sais je suis pas étudiante en psychologie pour rien, ça se voit. Et puis je vois bien comment tu te comporte, ma sœur faisait pareil !
Lui : ta sœur ?!
Moi : oui, ma sœur est homosexuelle aussi ! … mais dis moi.. tes parents, ils le savent ?!
Lui : ça va pas nan ? ! s’ils le savent, ils me tueront, ils sont homophobes a 200 %
Moi : oui mais ils faut pas que tu renient ce que tu es, il faut que tu assumes et alors si tu y arrivent, tu te sentiras plus libre crois moi …
Lui : ouais je sais mais tu vois c’est pareil pour les gars, je vois pas comment ils réagiront !
Moi : ils s’en foutent eux, au contraire, ils préfèreraient que tu sois franc avec eux plutôt que de te cacher … et puis, je sais que c’est pas moi qui te fais tant d’effets que ça … Matt y est pour quelque chose n’est ce pas ?! mais si c’est le cas, pourquoi ?
Lui : pourquoi quoi ? ! pour tout a l’heure ? le baiser avec toi ? ! vous vous aimez, ça se voit alors je voulais faire avancer les choses c’est tout et puis, je sais très bien que Matt n’est pas homo donc, je me fais une raison !
Moi : oui c’est vrai que Matt est très ..
Lui : attirant, gentil etc. etc. oui je sais …
Moi (lol) : ça m’a fais plaisir que tu discutes sérieusement avec moi contrairement a d’habitude !
Lui : moi aussi ça m’a fait plaisir bonne nuit
Moi : bonne nuit a demain … en forme pour l’entraînement !!
Lui (mdr) : ouais !!

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin , demain 3h d’entraînement…
La nuit à été courte mais bon, on fait avec …

3ème jour :
L’entraînement a commencé, c’était dur de s’y remettre alors on a commencé en douceur par un petit footing dans la forêt … je courrais avec Chris et Matt, quand patatrac, Matt tombe …

Moi : ça va tu t’es pas fait mal ? !
Lui : j’ai mal a la cheville mais c’est rien vas y continu avec Chris, je vous rejoins a pied…
Chris : bon et bien moi je continu j’ai pas envie de me perdre !!
Moi (a Matt) : viens je t’aide …

Je l’aide à se relever, il passe sa main sur mon épaule et moi, la mienne autour de sa taille …

Moi : tu peux poser le pied ou pas ? !
Lui : ouais mais faut pas que j’appui c’est tout
Moi (mdr) : ça va qu’on est pas très loin de l’arrivée !!
Lui : euh .. il reste quand même pas loin de 1 km !!
Moi : na me démoralise pas hein !!
Lui (mdr) : t’es pas obligée de rester … (silence) .. tu sais .. pour hier soir
Moi : je sais, c’était pour le jeu mais t’inquiète pas, c’est pas …
Lui : nan c’était pas JUSTE pour le jeu .. j’en avais envie mais c’est juste que je voulais pas que ça se passe dans ce cadre là !
Moi : et bah on dit merci Chris dans ces coups de temps là !
Lui (mdr) : ouais .. attends j’en peux plus là .. on fait une pose !
Moi : d’accord assis toi

On s’assoit sur une souche d’arbre, on parle, on rit ..quand son regard bleu se plonge dans le mien …
Lui : on t’as déjà dit que tu avais des yeux magnifiques ? !
Moi : bah ils sont comme les tiens !
Lui : oui mais toi t’es brune, ça ressort encore plus !

Je lui sourit légèrement … il me regarde et prend mon menton dans sa main pour m’attirer jusqu’à lui et m’embrasse .. un baiser si doux, mieux encore que la veille et puis au moins là, on se sent moins épiés … pas de chrono, personne autour de nous …
Après quelques minutes, nous repartons pour le terrain, tout le monde était déjà arrivé bien sur …

Chris : et bah c’est pas trop tôt !! on a failli attendre !!
Moi (mdr): c’est pas ma faute si je dois m’occuper d’un éclopé !! et puis toi qui est fort, tu aurais pu le porter … pas moi !! David !!! emmène Matt a l’infirmerie et regarde son pied !

David part avec Matt pour l’infirmerie …

Chris : oui mais au moins j’ai réussi !!
Moi : réussi quoi ? !
Chris : bah .. a vous mettre ensemble ! Nan ? ? ? ? ?
Moi : si tu le dis …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 19:21

Après avoir appris que Matt pourrait jouer au match du lendemain car ce n’était qu’une foulure, nous avons continué l’entraînement, avec étirements, jonglage, mini match etc. etc.
Et le soir, re belote pour un entraînement… entre temps, on a passé l’après midi a délirer avec les bêtises que nous racontaient Chris. Le soir après l’entraînement, nous avons mangé puis avons joué aux cartes histoire de se détendre un peu …

Moi : Chriiissss rend moi cette carte tout de suite sinon …
Chris : sinon quoi ? !
Moi : je .. je … (je prends le coussin et le lève au dessus de ma tête).. je te promet que le coussin je te le fais bouffer !!
Chris :: bouuu j’ai peur !!

Ni une ni deux, je lui cours après et je lui lance le coussin dessus, le pauvre le prends en pleine tête , du coup, il me le lance dessus, ça a fini en bagarre générale, tout le monde en a prit pour son grade … moi encore plus étant donné qu’en plus, j’avais été désignée capitaine de l’équipe pour le match du lendemain … enfin bref, on a passé une soirée délirante mais bon .. le lendemain, on allait tout de suite moins rire…

4ème jour :
Arrivée l’heure du match … dans les vestiaires …
David : bon, cette équipe est pas très amicale donc faites pas attention a eux .. je parle surtout pour toi Rose, attends toi a des remarques …
Moi : ouais mais je m’en fou !
Chris : pis de toute façon s’il dise quoi que ce soir, on leur rentre dedans !
David : je veux pas que ça vienne de vous d’accord, si vous devez vous taper dessus attendez qu’ils commencent !

Ont a explosés de rire a ces mots … puis avons rejoins le terrain … et ce qui devait arriver arriva … l’arbitre a appelé les capitaines donc je m’avance … on entends « ah ah ah une gonzesse, vous avez pas trouvé mieux que ça ? » « ou ou chérie viens me voir ! » …
La 1ère manche s’est bien passée malgré les réflexions qui fusaient sur le terrain je n’y prêtais pas attention mais arrivé a la mi-temps, je voyais que les adversaires parlaient de moi donc je suis allée les voir …

Moi : y a un problème ?!
L’un d’eux : tu sais que t’es belle en short ?!
Moi : ça t’excite hein !!
Lui : ah oui j’ai envie de te prendre la sur le terrain …

Et Bam je lui met un gros coup de poing dans sa face , ça fait que tous ses coéquipiers me sautent dessus mais hé hé .. je suis pas toute seule non plus, en voyant ça, Matt, Chris et les autres leurs ont sautés dessus … on s’est tellement bien battus qu’on a tous fini a l’infirmerie et le match a été annulé …

Dans l’infirmerie …

David : nan mais c’est quoi ça ? ! hein ? ! je vous ai dis quoi avant de rentrer sur le terrain ? ! bande de mal élevé … n’empêche … Rose ?! très bien le décroché du droit !!

Alors là, c’était fini, on était morts de rire…
La soirée s’est bien passée, on était beau lol bon moi perso, j’ai rien eu mais les autres lol ils ont tous eu au moins un truc … l’un a le nez cassé, l’autre l’arcade ouverte, des hématomes partout enfin bref, une belle équipe de vainqueur quoi lol

Moi : alors les filles ? pas trop mal partout ?!
Chris : toi ça va .. heureusement qu’on était là sinon on t’aurai retrouvée enterrée dans le terrain avec tous les mecs qui t’ont sautés dessus !!
Moi : ohh mais nan .. je savais que j’avais mes chevaliers servants qui viendraient a mon secours !! bon je vais voir Matt il est où ? !
Chris : dehors sur le terrain !!

Je pars le rejoindre ..

Al : bah je croyais qu’il voulait rester tout seul ?!
Chris : oui mais c’est elle il dira rien !! (Al le regarde bizarrement)… bah oui .. allô descends sur terre … ils sont ensemble !!
Les autres : c’est vrai ? !
Chris : bah bien sur que oui .. depuis hier même !! mais .. vous avez de la m*rde dans les yeux ou quoi ?! tsss vous êtes nuls ma parole !!

J’arrive vers Matt, il était allongé sur une butte de terre .. je m’allonge a ses cotés …

Moi : a quoi tu penses ?!
Lui : a rien, je regarde le ciel …

Je me redresse et le regarde …

Moi : tu sais que t’es beau avec ton scotch sur l’arcade ?!
Lui (mdr) : c’est ta faute ça !!
Moi (lol): ça te fait un look de baroudeur ! … demain dernier jour … c’est passé trop vite
Lui : ouais c’est clair mais bon, on se sera bien amusé et ouis .. j’ai appris quelque chose !
Moi : a oui quoi ?
Lui : que sous tes airs provocateurs, tu peux être .. gentille… tendre.. et douce en même temps !
Moi : et t’as encore rien vu !

Nous avons passés bien 1h a rester ici, allongés sur cette butte de terre, a s’embrasser et a rire quand Matt se mit a chanter …

Moi : hé tu m’avais caché que tu chantais !!
Lui : ouais c’est vrai .. j’aime chanter… et danser .. après le foot c’est ma passion … et qui sais, peut être qu’un jour mon rêve se réalisera !
Moi (lol): et tu m’abandonneras !!
Lui : mais nan …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 19:32

5ème jour :
J’ai super bien dormi, d’ailleurs tellement bien que je me suis réveillée a 15h …
Tout le monde était déjà en train de s’agiter a faire ses valises, certains commençaient même a se préparer pour la fête de ce soir .. et oui et si ils réussissaient à se brancher une fille ?? il faut penser a tout lol … bon, je fais ma valise , ce qui me prends facile 2h vu que j’ai éparpillé tous mes fringues partout , y ‘en a dans la salle de bain, dans le foyer… enfin bref, il y en a partout.

David : bon les gars … euh désolé rose …
Moi (mdr) : c’est pas grave t’inquiète !!
David : bon .. alors ce soir, dernier soir, vous avez quartier libre vous avez une table réservée au « XL », c’est un bar sympa, branché avec de la musique enfin bref, tout ce que vous aimé.. et en plus .. y a des filles il paraît !
Al : humm ça devient intéressant !!
Moi : rooo alors toi tu changeras pas hein !!
Al : hé hé qu’est ce que tu crois !! on change pas du jour au lendemain !!
David : donc … si vous voulez vous amuser un peu, vous pouvez les ramener a l’auberge, j’en ai parlé, le patron est pas contre mais demain, 7h on est parti donc faut que vos bichettes soient parties avant !!
Moi : de vrai bout de viande !!
Eux : mais nan … c’est nous le bout de viande !! je te signale que se sont les filles qui croquent dedans !!
Moi (mdr) : épargne moi les détails s’il te plaît !!

On a continué de discuter un peu quand mon téléphone a sonné … c’est Judith …

Moi : ahhh sœurette ça va ? !
Elle : ouais très bien et toi ?
Moi : oh bah oui très bien même !! ce soir on fait une soirée dans un bar tu vois le genre !!
Elle : oui oui j’espère que tu trouveras de quoi t’amuser un peu cette nuit !!
Moi : roo je t’en prie quand même !!
Elle (mdr) : je plaisante prends pas la mouche !!
Moi : et puis de toutes façons, je suis avec quelqu’un !
Elle : son prénom ?!!!
Moi : il s’appel Matthieu il a mon âge il est blond, les yeux bleus, il fait 1 mètre 80…
Elle : ouais c’est une bombe quoi !
Moi (lol): on peu dire ça comme ça !
Elle : bon je te laisse te préparer alors amuse toi bien et a demain …
Moi : bisous ma poule a demain !!

Arrive le moment des préparatifs, je prends une douche, je prends un baggy, un cache cœur , des baskets et me voilà prête … je sors de ma chambre, ils étaient déjà tous prêts ..

Chris : bah alors, t’es as mis du temps pour ça !!
Matt : bah quoi ? elle est très bien comme ça !
Chris : je n’ai en aucun cas critiqué, c’était une boutade !! et puis remarque si je l’avais critiqué, tu aurais pu le prendre pour toi aussi , vous êtes habillés sur le même modèle !!
Matt : c’est vrai, bonne constatation !
Al : bon on y va …

Matt me prend par la taille et nous voilà partis pour ce fameux « XL ». on s’installe a la table qui nous était réservée .. Al commençait déjà a scruter l’horizon… à mater tout ce qui bougeait … la musique était plutôt bonne…

Moi : tu danses avec moi ? !
Matt : avec plaisir !

On part sur la piste, au milieu de tout ce monde qui se déhanchait dont al qui draguait une superbe fille mais le problème c’est qu’elle ne parlait pas un mot français . mais comme on dit, elle avait le feu au corps celle là, elle le tripotait quand ils dansaient et tout, enfin bref, Matt et moi, on dansait tranquillement, sensuellement… les yeux dans les yeux … on s’embrassait quand l’équipe rencontrée la veille a fait son entrée dans le bar …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 19:45

On s’est tous regardé en se disant genre « oh nan pas encore » mais ils n’ont pas cherché l’embrouille. Ils ont même l’air plutôt gentils en dehors du terrain … Matt et moi rejoignons les autres a la table …
Je pars chercher a boire au comptoir, il y avait le mec a qui j’ai mis un coup de poing …

Lui : salut !
Moi : salut ça va ton œil ? !
Lui (mdr) : ouais ça va c’est pas trop douloureux ! et puis, je l’avais cherché !
Moi : oui tu peux le dire !!
Lui : t’es toute seule ? !
Moi : nan y’a toute l’équipe là bas … vous vous joignez a nous ? !
Lui : ouais d’accord ça fera l’occasion de discuter … je m’appel Ben !
Moi : Rose

Je reviens a la table avec toute l’autre équipe derrière …

Moi : regardez qui j’amène !!
Ben : salut
Matt : chouette ton œil ! c’est la nouvelle mode ? !
Ben : demande a ta copine elle te répondra !!
Moi (a Matt) : tu veux le même ?!
Matt (lol) : nan on va éviter hein !!

On a donc passé la soirée les deux équipes réunies, a boire un verre et a discuter de tout et de rien, des filles sur un terrain de foot entre autres lol de Al et de sa Tchèque ou je ne sais quoi mdr
Enfin bref, une bonne soirée en clair … on est rentré a 4h du matin, Al a ramené sa tchèque a l’auberge … lol on se demande pas ce qu’il va se passer hein ils vont sûrement pas faire mumuse avec des cartes lol
1h plus tard , on était tous dans le salon, impossible de dormir…
chris : bon elle peut pas éviter de gu*uler quand même on dirai qu’il l’égorge !!
moi (mdr) : c’est clair mais bon laisse le s’amuser faut bien que ça lui arrive de temps en temps !!
matt (lol) : c’est vrai qu’il est pas aidé le pauvre avec son nez plus gros que sa tête !!
chris : oui mais l’avantage qu’il a par rapport a toi c’est que lui au moins il peut faire une double pénétration !!
moi : ahhh t’es gore heureusement qu’il y a pas d’enfants parce que là franchement c’est abusé t’es bien un footeux toi hein espèce d’obsédé !
chris : je ne suis pas un obsédé, c’est ma petite cousine qui me l’a sorti l’autre jour !!
moi : elle a quel âge ta cousine ?
chris : 8 ans !!
matt : et bah ça promet !!
chris : et oui on est tous des bêtes de sexe dans la famille !!
moi (mdr) : mais bien sur !! bon de toutes façons pour le peu de temps qu’il reste pour dormir, on dormira dans le bus …
matt : c’est clair

arrivé 7h du matin, on voit al et la fille qui sorte de la chambre, le grand sourire aux lèvres. On se regarde tous et on éclate de rire et on sort de l’auberge pour monter dans le bus … Matt me tiens la main … on monte dans le bus et on croise david qui nous regarde puis qui va voir Chris …

David : bah ils sont ensemble ces deux là ? !
Chris bah oui (il monte dans le bus)
David : oula j’ai raté un épisode moi je crois

Matt et moi nous nous installons a un siège, il se met dos a la fenêtre, écarte les jambes pour que je m’y assois. Je m’assois, il m’entoure de ses mains, nous entrelaçons nos doigts et nous nous endormons pour tout le long du trajet … une fois arrivé à destination, je dis au revoir a tout le monde, je m’approche de Matt et l’embrasse langoureusement lui prends la main et ne la lâche que quand je ne peux plus la tenir, nous nous fixons le temps que je me retourne pour aller retrouver Judith qui est venue me chercher …

Elle : bon j’avoue, j’aime pas les mecs mais il est craquant !
Moi(mdr) : oh tu touches pas hein
Elle (mdr) : t’inquiète pas pour ça y a pas de souci la dessus !! ralala ça fait plaisir de te voir en pleine forme !!
Moi : bah moi aussi, alors t’as présenté Sonia aux parents ?
Elle : oui
Moi : et ?!
Elle : et ça c’est très bien passé, ils l’adorent !!
Moi : ah bah c’est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 19:56

2 mois ont passés, je suis toujours avec Matt. D’ailleurs on est de plus en plus proche, je me suis énormément attaché a lui. C’est bien la première fois que je reste autant de temps sans coucher avec un mec … avec lui c’est différent, on est super complice, et ça c’est plus fort que tout.

On est mardi, ça fait deux jours que je suis au CFA, et oui, une semaine d’entraînement intensif, encore et encore, et ce soir, entraînement avec les mecs … ça fait 1 semaine que j’ai pas vu Matt parce que j’avais des concours a passer pour ma licence de psycho … j’avais tellement hâte de le voir, lui qui m’avais tellement manqué ..
J’arrive au stade et le voit s’approcher de moi, je lui saute dessus et l’embrasse …
A la fin de l’entraînement, je ne voulais plus le laisser partir…

Moi : tu viens avec moi ?
Lui(lol) : au CFA ?! mais t’es folle !
Moi (mdr) : mais nan Nicole est pas là, elle en saura rien !!
Lui : oui mais t’es pas toute seule au CFA !!
Moi : oui je sais mais les filles sortaient ce soir alors je me suis dit que …

Et nous voilà arrivés au CFA, il était vide de chez vide, toutes les filles étaient parties … nous étions livrés a nous même, seuls tous les deux …
On entre dans ma chambre… il fait nuit noir, il n’y a aucun bruit ..
Moi : je trouve ça excitant pas toi ? !
Lui : on peut dire ça comme ça …

Je m’avance et me met face a lui… je l’embrasse… je lève mes bras au ciel pour qu’il enlève mon top a bretelles… il sourit… je sens ses mains frôler mes hanches ainsi que tout mon buste… je frissonne déjà… je laisse mes mains retomber le long de ses bras et lui retire son débardeur… je pose mes mains sur son torse et l’embrasse… mes mains le parcourent … les siennes se posent délicatement sur mes hanches… elles sont si douces… il me dépose des baisers dans le cou … je passe mes mains dans ses cheveux… il s’agenouille devant moi et descend doucement mon pantalon… je m’allonge sur le lit.. il enlève mes sous vêtements… ses caresses sont de plus en plus intimes… je m’évade… après quelques minutes… il « remonte » mon corps en le parsemant de baisers… je m’assoie face a lui et lui retire tous ses vêtements … je le caresse.. le plaisir monte crescendo en lui … il s’allonge et je m’assoie sur lui … nous ne faisons alors plus qu’un.. le désir est a son maximum… je mordille ma lèvre inférieur sous l’effet du plaisir… tout est si bon.. tout est si doux… il se retire de moi… il s’allonge a mes cotés… je me rapproche.. il m’enlace et me murmure « je t’aime »… c’est ainsi que nous nous sommes endormis …

Le lendemain matin, debout 7h avant que Nicole ne revienne .. on se lève, on prend une douche et on descend au réfectoire où il y avait toutes les filles… elles nous regardaient avec un grand sourire … lol…

Lina : vite Nicole va arriver !!

On se dépêche de courir a l’entrée du CFA … on s’embrasse … on se dit a quel point on s’aime puis il part … il croise Nicole sur la route … mais elle ne dit rien …

Elle arrive …

Elle : c’était qui ce garçon ?
Moi : quel garçon ? ! y a avait pas de garçon !
Lina : nan nan y avait pas de garçon ! pourquoi ? t’as vu un garçon toi ?!
Elle : bref ne cherchons pas a comprendre … en route les filles entraînement dans 10 minutes

Les semaine d’entraînements intensifs, c’était la misère, on en voyait de toutes les couleurs, elle trouvait toujours un nouvel exercice encore plus dur que les autres mais bon, comme elle dit, c’est pour notre bien et pour qu’on soit les meilleures sur toute la ligne !! mais, j’avoue qu’au bout d’un moment on est sur les rotules, je me suis vue des jours a ne plus pouvoir faire quoi que ce soit tellement j’étais courbaturée …

Les semaines passaient .. nan .. que dis je… les mois passaient … nous sommes en juillet. J’ai présenté Matt a mes parents, ils l’adore. Il vient régulièrement a la maison et s’entend très bien avec mon père … mais un jour, je passais dans une rue avec une affiche de « popstar ». « tentez votre chance … » et patati et patata …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:02

Je me doutais que Matt tenterais sa chance … mais il ne m’avait pas encore fait part de son choix … mais le téléphone sonna. C’était lui, il voulait qu’on se voit .. nous sommes donc allés nous balader tous les deux on s’est assis sur un banc .. il me regarde et commence a parler …

Lui : mon cœur tu sais …
Moi : oui .. popstar c’est ça ?! tu vas y aller ?! tu sais je peux pas t’en empêcher mais je ne peux pas m’empêcher moi de penser a ce qu’on va devenir tous les deux .. je sais qu’on est pas marié ni rien mais je …
Lui : oui je sais mais ne pense pas que si je le fais ça gâchera tout entre nous. Nous deux, c’est plus fort que ça. On passera au travers ! j’en suis sur
Moi : moi j’en suis pas si sûre que toi ! si jamais ça marche, tu n’auras plus de temps a nous consacrer, tu ne viendras plus a Strass et tu le sais très bien !
Lui : tu sais que je t’aime et tout mais je peux pas passer a coté de cette occasion !
Moi : et je n’essaye pas de t’en empêcher je veux que tu le fasses mais il faut juste que tu saches que ça nous met en péril !
Lui : je t’oublierai pas si c’est a ça que tu penses ..
Moi : tu ne m’oublieras pas mais tu ne me verras plus !
Lui : pour l’instant, rien n’est fait, on verra par le temps !!

On a discuté longuement de tout ça, de ce qui pouvait arriver …
Il passa les castings au la main, et a fini par faire parti du groupe gagnant … j’étais heureuse pour lui mais je ne pouvais m’empêcher de penser aux mauvais cotés …
Cela fait déjà 3 mois qu’il est parti, il n’est pas encore revenu sur Strasbourg… le seul et unique lien qui nous uni est le téléphone. C’est déjà ça mais sa présence me manque .. je passe mes journées a le regarder a la télé, a me demander ce qu’il peut bien faire en ce moment, est ce qu’il pense a moi ?! plein de questions me traversent l’esprit … j’ai passé des mois a y penser … a lui, a nous, il m’a dit qu’il venait à Strasbourg … j’était heureuse rien qu’à l’idée de savoir qu’il serait tout près … qu’il serait de retour. Pour seulement quelques jours mais c’est déjà ça … le jour de son arrivée … rendez-vous entre lui et moi …

Moi : ahhh mon cœur tu m’as manqué !!
Lui : toi aussi tu m’as manquée …. Ecoute .. il faut que je te parles !!
Moi : oui bien sur je t’écoutes !!
Lui : tu sais, avant que je fasse les casting et tout, on avait parlé de tout ça toi et moi ?!
Moi : oui
Lui : et bien t’avais raison !
Moi : quoi ?
Lui : on peut pas continuer comme ça c’est impossible. Je suis sur Paris, toi t’es ici avec tes études et tout …
Moi : tu me fais quoi là Matt ? ! qu’est ce que tu veux me dire ?! nan tu peux pas me dire ça c’est pas possible ! t’as pas le droit !!
Lui : je suis vraiment désolé tu sais que je t’aime et …
Moi : oh nan Matt ne joue pas a ça avec moi je suis plus une gamine … tu veux savoir c’est quoi ton problème ?! et bah moi je vais te dire .. t’as pas le courage d’assumer ça voilà ce que t’as .. tu as peur et tu préfères t’enfuir …ça fait huit mois Matt … 8 longs mois que je suis là a t’attendre et toi t’arrive et tu me dis que c’est fini ? ! mais put*in Matt qu’est ce que j’ai fais ?! j’ai toujours été avec toi, je t’ai toujours soutenue même si c’était dur pour moi …. Et toi t’arrives la comme ça et tu me jette comme une paire de chaussette !!
Lui : tu sais que c’est pas ce que je veux …
Moi : (en pleure) : en tout cas c’est ce que tu viens de faire !

Je prends mes affaires et pars en pleurant toutes les larmes de mon corps … je pars m’installer a la terrasse d’un café… je gribouille quelques écritures et je vois Chris qui arrive au loin …
Je pars et le croise sur le chemin …

Lui : hey t’as oublié … ça (en tenant la feuille que j’avais écrite)
Mais trop tard, j’étais partie …

Il lit le mot et part rejoindre Matt au stade pensant m’y retrouver … en arrivant, il ne voit que Matt pensif, assis sur un banc …

Chris : qu’est ce que tu lui as dis ? !
Matt : a qui ? !
Chris : Rose … tu lui as dis quoi ? ! nan remarque laisse tomber je sais très bien ce que tu lui as dis mais saches une chose, tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu retrouveras … ça fait 8 mois qu’elle t’attends, je sais ce qu’elle a enduré, c’est moi qui était là pour la consoler quand tu es parti et toi tu la vires ?! le jour de vos 1 an en plus … t’aurais pu prendre un autre jour !!
Matt : c’est pas aujourd’hui
Chris : oh oh monsieur oubli même les dates … réveille toi Matt t’es plus a popstar !! lis ça et médite la dessus !!

Il lui donne le mot et pars, le laissant seul …

MON CŒUR EN MORCEAU
Un an de passion sans aucune trahison
Mais ce matin de février, un an après notre regard premier
Tu m’annonces notre fin

Oui, car pour moi
Ce n’est pas notre histoire qui se termine… c’est moi qui expire
Mes larmes et mes cris n’y font rien
Tu t’en vas, tu m’abandonnes là
Inondant le sol de mes pleurs

Voilà comment ma vie, en tragédie classique prend fin
Le personnage principal la vie dehors
Plongé sous les projecteurs

Quand cette histoire se termine, c’est moi qui meurs
Je t’aime mais te hais tant
Toi qui a fait en un instant exploser mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:15

Je n’ai pas revu Matt depuis presque 1 an maintenant, il tente de me donner des nouvelles mais je ne me sens pas de lui reparler, j’ai tant souffert a cause de lui. En étant célèbre, il en a oublié ses amis, mais également sa petite amie …
Quand je dis que je n’ai pas de nouvelles, c’est mentir, les médias parlent de lui et je suis son actualité, il a quitté le groupe pour se consacrer a une carrière solo, ça marche plutôt bien pour lui.
En 1 an, je ne me suis pas retrouvé de petit ami, je n’en ai pas l’envie, je n’arrive pas a oublier Matt … c’est le seul mec que j’ai jamais aimé … un jour où j’étais dans ma chambre en train de tenter d’apprendre un truc de psycho, Judith est entrée en furie …

Elle :ahhhh regarde ce que je viens de trouver …
Moi : (en regardant) c’est bien …
Elle : roo tu vas bouger tes fesses et aller le voir
Moi : je veux pas !
Elle : oh que si que tu veux ça fait 1 an et t’arrives pas a l’oublier, faut être aveugle pour pas voir que tu l’aimes encore alors il vient a strass pour une dédicace demain alors tu te fais une petite beauté et tu y vas !!
Moi (en la serrant dans mes bras) : merci
Elle : de rien ma poule je demande a Lina de venir ave »c toi si tu veux
Moi : nan je préfère y aller toute seule
Elle : comme tu veux

J’allais enfin le revoir, après tout ce temps .. mais est ce qu’il allait me reconnaître ?! est ce qu’il sera content de me voir ? plein de question se bousculent dans ma tête …
Le lendemain est vite arrivé .. la séance de dédicace était prévue à 15h. en arrivant a l’endroit prévu, les fans se comptaient par milliers … tous criant et scandaient le prénom de Matt .. monsieur n’était pas encore arrivé .. les fans commençaient a s’impatienter quand une voiture arriva .. c’était lui.. je lui voit sortir de la voiture .. toujours aussi beau que la dernière fois .. il passe directement dans la salle de dédicace …
Le temps qu’il s’installe et les portes s’ouvrent, les fans sont en délire … Matt a tenu a préciser qu’il resterait tant que tout le monde n’était pas passé donc j’ai décidé de partir et de revenir 2h plus tard …

Je pars et je reviens .. il n’y avait plus que 2 groupes a passer, je suis dans le second … le premier s’avance. Mon cœur bat a cent a l’heure … la 1ere fille de mon groupe s’avance vers lui … je sors les photos que j’ai amenées. C’est une rangée de 4 photos d’identités que nous avions fait tous les deux … il ne reste plus qu’une seule et unique fille devant moi. Je suis la dernière … mon tour arrive, il me regarde et me sourit … il me demande mon prénom .. il en m’a pas reconnue … je ne lui réponds pas et lui tends les photos puis je pars … il regarde les photos et se lève brusquement de sa chaise et se met a courir au milieu de la salle pour me rattraper … j’arrive vers la porte … tous les fans nous regarde … j’ouvre la porte quand j’entends « rose attends » … je me retourne et le vois courir sur moi …

Moi : c’est quoi ton prénom ? !
Lui : je suis désolé vraiment mais .. tu as tellement changée .. ça fait tellement longtemps !
Moi : ça fait 1 an Matt et tu as déjà oublié le regard que j’avais pour toi !
Lui : non je l’ai pas oublié … je t’ai jamais oublié .. il y a 1 an , ce que j’ai dit, ce que j’ai fais, je le regrette encore et toujours, je faisais ça pour te protéger de tout ça !
Moi : en arrêtant tout du jour au lendemain ?! c’était pas la solution … maintenant, le seul problème que j’ai, c’est que j’arrive pas a t’oublier … ça fait 1an ! 1 an que je pense a toi tous les jours… 1an que .. que je t’aime plus que tout mais 1 an que toi tu m’as oubliée …
Lui : je t’ai jamais oubliée…

Il s’approche de moi et m’embrasse … devant tous les fans qui avaient tout entendu … certains pleuraient, d’autres étaient gênés… mais c’est sous leurs applaudissements que nous sommes sortis de la pièce …

…………………………………………………………………………………………………

cela fait maintenant plus d’un an que Matt et moi sommes de nouveau ensemble, je suis partie habiter sur Paris avec lui , où je continu mes études de psycho, j’espère arrivée a mon but un jour… je suis enceinte de 5 mois d’une petite fille qui s’appellera Zoé…

Matt quant a lui est au top de sa forme, sa carrière bat son plein et il est le futur père le plus heureux du monde …

Chris : il est entré dans une équipe pour devenir professionnel, il a assumé son homosexualité et l’a annoncé a ses parents qui l’ont plutôt bien pris .

Al : qui aurait cru qu’il retrouverait sa Tchèque lol .. et oui, ils habitent ensemble et comptent bien se marier avant la fin de l’année …

Judith : toujours avec sa petite amie, elles voulaient se marier mais le prêtre n’a pas voulu, il était outré qu’on puisse lui demander un mariage homosexuel

Lina : elle fricote avec Ben lol monsieur œil au beurre noir mdr … ils se sont rencontré lors d’une rencontre de foot où le CfA nous a amené . elle sera la marraine de notre petite Zoé, ce qui la rend la plus heureuse du monde !

Nicole : elle a appris par la suite que Matt avait fait une petite apparition dans ma chambre quand elle était pas là lol allez savoir comment lol mais une chose est sûre c’est qu’elle se souvient d’un emballage de préservatif trouvé dans la poubelle qu’elle a découvert par hasard dit elle en venant me chercher dans ma chambre lol mais la question est ?! que faisait elle a fouiller dans la poubelle ? !

David : toujours au top, il entraîne toujours l’équipe de foot de Strasbourg ! il aimerai entraîner une équipe féminine mais c’est pas pour maintenant, il est bien trop accroché aux mecs de l’équipe !

FIN
………………………………………………………………………………………………….

je sais que cette histoire est courte mais je promets que la prochaine sera plus longue … c’était juste une petite histoire en attendant une autre ou j’aurai plus d’inspiration
j’espère qu’elle vous a quand même plu …

et MERCI a ma harceleuse d’amour qui me tiens compagnie entre chaque poste pour me dire « la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:22

Et moi aussi jsui arrivé par la suite pour te harceler ptdr
Que veux tu , c'est les strasbourgeoises :DD :DD :DD :DD

Une storie qui se passe chez nous et qui plus est , pête sa mère alala
Bravo je kiiiiiiiiiiiiff
Revenir en haut Aller en bas
*SoNiA*

*SoNiA*


Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:24

j'ai bien kiffé ton histoire!!!
BRAVO la miss!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Ooooooooooooooooh merci MA Star :DD

Vous pouvez me remercier car grâce à mon harcelement moral vous pouvais tout lire d'un coup alrs que moi j'ai niqué mon bouton actualisé et j'lai harcelé avec ems "Devine?! La suiteuuuuuuuuuuh" Mdrr

J'ai troooooooooooooooooop kiffé, pour aps changé quoi, c'est pas pour rien que je suis fan de toi :DD

Jtm ma ptit obsédé :DD j'ia apssé une très bonne soirée en ta compagnie Embarassed

ps: C'est mieux quand c'est pa sun rêve !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:26

Elle est terible ta storie !!!! Bravo t'as toujours autant d'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmi




Localisation : NeverLand
Date d'inscription : 12/07/2005

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:28

Ouais c'est bien les choses se passent un peu trop vite sur la fin...
Les détails tu sais si bien raconté en details Wink la prochaines stp oublis pas Rolling Eyes !!!! :DD

Autrement j'kiff c'est flambant !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:30

bah déjà ça fait plaisir que ça vous plaise ...

Padmi: pour les détails .. y a que la scène HOT comme a mon habitude que je décris ! et pour la fin bin .. a vrai dire j'ai ecris l'histoire en uine journee donc a la fin.. pas trop d'imagination et je voyais pas l'interet de decrire sa vie de stra car tout le monde ici la connai

Anso : pourquoi ?! tu voulais que ce ne soit .. qu'un fantasme ?! lol

ma James matt Girl: oui toi aussi tu t'es jointe a Anso pour me harceler moralement lol
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:34

Mdrr non comme ça c'est parfait :DD

Pcq la dernière fois ca ma gaché quand à la fin t'as dis que c'était qu'un rêve !mdrr

N'empêche jsusi toujorus aussi fan :DD

Toujours ausis bien tes partie "hot" :DD

Je crois que ma n'maoureuz demain va tout lire d'un coup !mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:37

bon c'est vraiment parcque c'est toi que je laisse un message mdr bon ta story franchement rien à dire, j'ai tout lu d'un coup d'un seul, é ouaillllle sa fait plaisir des histoire comme ça, merci pour ce pur moment ophély!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmi




Localisation : NeverLand
Date d'inscription : 12/07/2005

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:39

*ophely* a écrit:
y a que la scène HOT comme a mon habitude que je décris !

Voila c'est ca il faudrait qu'il y en ai un peu plus pake c'est mortel comme tu raconte !!! :DD
(PS: nan jsuis po un pervers vous inquieté po mdr...)


Mais elle est mortel la storie thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:43

mdr moi aussi j'adore mes scenes hot lol
c'est pas pour me vanter mais ... lol j'adoooooreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:48

Clair ophé lool me too ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible EmptyJeu 28 Juil - 20:51

lol moi je pourrais les relire un millions de fois que limite ça me ferais de l'effet en lisant ptdr nan peut etre pas quand meme mais .. avec un peu d'imagination, on se met vite a la place de la fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] oubli impossible Empty
MessageSujet: Re: [Fini] oubli impossible   [Fini] oubli impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] oubli impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Un peu de lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser