M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]

Aller en bas 
+27
mimie27
*Mélissa*
amelle
Matt_the_best
showbiz95
*Dédiane*
(~°~+ Patricia+~°~)
MyL'N
.*Cin--Dy*.
pokoralove
Joelle
~¤Crasy Girl¤~
elwood
*Diane*
misS_MaGaly
FannY-PriV
lie
Manue2mars
Lauriiana
*~ Vivi ~*
Diane
atlantide28
× LaDy BoO ×
¤-Cheeky -¤
MisstykA
¤ Mimy ¤
NazOu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:00

non je trouve que sa va encore!! En tout cas sa fait toujours plaisir!!

Il me manque euu
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:16

merci pour les tofs mpoi je les trouve geniales...pour celles qui y etaient pas c est vraiment cool de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:33

Oui c'est vrai les fotos sont vraiment super bien ! je lai est toutes prise lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:38

Mirci pr les tofs Wink Nan sa va la qualité elle est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisstykA

MisstykA


Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/07/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:40

merci pour les photos, elles sont réussies quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:54

raa en plus j'aime tellement quand il met des jeans comme ça!! :DD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:30

Vous avez fait des résumés super court ! Perso j'ai pleins de choses à dire, j'ai été à des concerts avt et j'les avais jms vu aussi excité, j'étais mm étonnée d'voir des mecs apprécier, applaudir et mm hurler ! J'étais wow, limite j'leur dde: 'Qu'est tu f*us là toi ?' ! lol J'croyais que la majorité aurait été des ados/filles de 15/16 ans ms y'en avait pr tt les goûts !

Alors de mon côté j'suis arrivé à 19h30 et à ma grde surprise les hôtesses supposées placer les gens en avait rien à f*utre de ns ! Dc tu trouves une place, tu t'assois et t'as pas intérêt de bouger si tu veux pas te la fr squatter ! Aussi l'annimateur était... lourd ms ça ns a pas empêché de s'amuser !

Le concert a commencé par Gage, suivit de Lââm que j'ai trouvé HORRIBLE, IMMONDE, AFFREUX (lol) ! Elle ns a aussi fait une reprise d'Every time de Britney Spears, elle connaissait 1 mot sur 10 als c'était pas terrible ms Matt est enfin arrivé ! Il a commencé par Pas ss Toi, dmg que le début du 1er complet était chanté ds le noir, ms ensuite les lumières sont passés au rouge, on les voyait bien ms pr prendre des tofs, c'était pas terrible ! Puis il a enlevé sa veste (le public était en transe) et a enchaîné sur Vie de Star ! C'est aussi à ce moment ou j'ai eu l'honneur de me fr déboîté la tête par l'hystérique à côté de moi ! Aussi il y a eu un mec de 10/11 ans qui est monté sur scène, on s'dde c'qu'il venait fr là ms qqun l'a fait bouger ! Ensuite arrive Elle me contrôle suivit de Showbiz. Rien à dire sur la performance de Matt et des danseurs, ils ont assuré, ac ttes les vidéos que j'ai pu voir sur le site, ils ont fait un ss faute et Matt n'a pas fait de Play-Back ! J'ai été aussi agréablement surprise de voir que tt la salle connaissait ses chansons par coeur à tel pt qu'on ne l'entendait presque plus !

Les seules choses que je regrette c'est d'avoir pris des tofs car j'aurais pu vs avoir tt le show en vidéos als j'étais un peu dégoûtés ms bon... Et aussi qu'il pleuvait car autrement j'aurais été les attendre à la sortir, oui vs avez bien entendu, ms c'était pr Maëlla aussi ! lol

Pr ma part, j'avoue que je m'attendais au pire en arrivant, ms j'ai essayé de mettre mon esprit sarcastique de côté pr avoir un regard neutre sur le Show ! Ms en fait, ça c'est fait tt seul, qd ils sont entrés j'avais juste à regarder et apprécier ! Pr finir j'suis très contente de ce concert, je n'vs direz pas que j'suis sortit Fan de ce concert car se serrai mentir, ms s'ils repassent à Cannes, soyez sur que j'serrai au RVD...

J'vs remet les vidéos ici ! Wink
http://www.megaupload.com/?d=H4CY6E80
http://www.megaupload.com/?d=QHB6WHGE
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:06

Merci pour ce résumé c'est super Wink C'est dommage qu'il pleuvait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misS_MaGaly

misS_MaGaly


Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:11

ben moi j'y etais aussi... de marseille je suis allez jusqu'a cannes en train personne pour m'emmenez!!!!
et frenchement je vais dire un truc je suis trop degouter parce que j'etais au 2eme rang donc bien placé jusqu'a qui est matt tout le monde c lever et moi bien sur encore une fois(comme d'ahbitude)je me suis fais pousser et je me suis retrouver au fonds derriere toute ces hysterique qui crier j'avais les nerf je le voyais meme pas et l'entendais pas trop a cause de 2 folle qui me criait dans les oreilles Evil or Very Mad ben sinon c'etait bien!!!! j'espere que sa sera mieux la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:23

Ba c'est comme nous oué ! lool on était derriere mais des qu'yavait matt on est descendu pour mieux le voir et ca a payé on était collé a la scene !! Bref Sohana c'était une fille qui est montée sur scene ... :DD
Voila et missMagali nous aussi on ets venu de marseille pour le voir et jcomprend que tu sois décue... mais bon ca sera mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:39

merci les filles pour les résumer super détailler et les photos ça se vois que vous avez aprécier le show.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:56

merciii pour les photos et les vidéos ! j'adore la fille qui monte sur scène ! comment elle ose ! et Matt qui se met à danser avec elle ! j'étais morte de rire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:57

Moi ça va, j'étais au balcon als j'le voyais et l'entendais bien, enfin qd l'hystérique d'à côté mettait pas son port. dvt moi, ou poussait pas ses cris stridents ! lol

Et je le répète encore, la pers. qui est montée sur scène était un MEC !
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:48

Mdrrrrr non j'en suis sure !! On était collé a la scene nous ! on a vu quand meme le vigil est venu la cherché devant nous ! Certes elle avait les chx tirées avec une queue de cheval mais c'était une fille ! lool Ta pas vu comment elle dansait avec matt Rolling Eyes loool

Bref HS :DD
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:45

Merci pr les tofs et le résumé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:54

Merci pour les photos et le résumé!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~¤Crasy Girl¤~

~¤Crasy Girl¤~


Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:38

merci pr les tof et le résumer sa zizir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eLoDiE n
Invité




NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:28

bon vous allez me prendre pour une babache mais j'ai des questions a poser/
comment vous faites pour rentrer votre appareil photo??
le concert etait prévu dans une grande salle??? parce que le zénith de lille est immense...si c'est blindé de monde çà va etre cho les marrons!!
vous c'etait blindé blindé??


bon heu voila!! sinon gage I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:31

Biensur c'était blindé je pense aucune place de libre ...
Ben ils ont accepté l'appareil photo a l'entrée c'est cool normalement c'était interdit mais par contre ils nous ont pris les gateaux et l'eau Evil or Very Mad
Oui c'était une Fille on l'a bien vu de près comme dit cheeky avec une casquette et les cheveux attachés ! elle était fière d'elle car elle avait un grand sourir pfff Shocked
Sinon moi je le redis et redis j'ai super apprécier ce show mais c'est passé trop vite quand c'était au tour de matt voila...
Bisoooooos
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:06

Elodie, pr l'appareil il faut faire preuve d'un peu d'imagination!
Tu fait une banderole, tu mets ton appareil dedans, tu ouvres ton sac devant les vigiles et tu souleve la banderole qui est bien sur en boule comme pour qu'il voient l'intérieur du sac et hop, ni vu ni connu! Tu peux faire pareil avec un pull et tout ca!
Sinon tu caches dans ta chausette ou autre truc comme ca! Tu mets dans un papier d'allu style c'est un sandwich mdrrr

Naz' flower
Revenir en haut Aller en bas
eLoDiE n
Invité




NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:32

ohlalala j'ai jamais osé faire çà moi Laughing Laughing Laughing
heu dans la chaussette çà a l'air hyper pratique pour marcher!!
comme a chaque fois je suis tombée sur des nanas qui me palpaient "vraiment bien et de haut en bas" jme suis toujours demandée comment çà pouvait passer quoi hihi

donc vous c'etait assis?? c"est quand meme mieux que debout ecrasée contre les barrieres...
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:08

Mdrrr oui et moi klai mis dans ma chaussette ( Embarassed ) c'est sur c'est pas super pratique mais bon... mdrrrr et sinon oué c'était assis ! ncore heureux lool mais pour matt on est allé tout devant ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:44

0o°Nazou°o0 a écrit:
Tu mets dans un papier d'allu style c'est un sandwich mdrrr

Nan ils prennent tout ce qui est nourriture !!! perso je prends 1 sac avec beaucoup de poches, je planque mon appareil dans celle de derrière et n'ouvre que la grande poche de devant quand je passe devant eux ! j'ai toujours eu de la chance comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:24

Merci pour les résumés les filles!

:DD

et Elodie no soucy... lol, mets ton appareil dans ton décolleté... si tu peux, j'ai toujours trouvé que c'était le plus pratique... Si l'appareil est pas trop petit, tu mets une écharpe au tour du cou et ca passe niquel... Parce que dans les chaussettes, si c'est une femme qui te fouille, elle va toucher jusqu'en bas.

Voila, si t'as des questions, hesite pas, :DD j'adore élaborer des stratégies de concerts.. mdrrrr

Elo : Joelle, juste en hait j'ai dit que là n'était pas le sujet !!!

Jo: Je sais j'ai vu. Mais si je le mettais pas là, Elodie le verra pas... et j'ai pas été totalement hors sujet.


Est-ce que quelqu'un a vu Matt apres le concert? Il a aimé lui?


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:45

On m'a dit que Matt avait trouvé l'ambiance mortelle et qu'il avait trop aimé Smile

Naz' flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]
» Maritima Music Tour [photos p.1]
» NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]
» Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser