M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [fini] Quelle décision ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyVen 23 Déc - 15:40

Qelles décisions?

PRESENTATION:


Je m'appel Lorella et je suis a peine agée de 17 ans, je suis Italienne ...Mon entourge comporte ma meilleur amie Sarah,agée de 19 ans mes parents,mes amies , les gens de mon boulot plus quelques personne qui vont venir s'ajouter.
J'habite a Perpignant ........Mais,bientot a Paris
J'ai arreter l'école pour me lancer dan la coiffure, j écrire des chansons...c'est une de mes grande passion... je me débrouille pas mal en chant mes s n'est pas ma prioritée...

Ce jour la n'était pas comme les autres ....je m'été réveiller toute triste comme si une grande partit de moi n'était pas la......(dans la cuisine avec ma mère lucia )


Maman: salu ma puce....ta pas l'air de bonne humeur ta quoi???atand avec le petit déjeuner que je t'est préparer sa va déjà allée mieu!!!
Moi: jé pas fain !
maman: t'es sur ?? quesque tu as ..... tu es toujour de bonne humeur d habitude!!!
moi:p**** j'en est marre.... je me sens coincé ici ....si je monté a paris,mes textes je pourais les fairent découvrir .....pfffff
maman: mais tu n'a que 17 ans !!! tu veux faire quoi à paris apart montrer tes textes...et puis si ils aiment pas ??
moi: ben je veux faire ma passion qui est le chant oci comme tu le sais....
puis je prendrais un appart et je ferais coiffeuse pour le payer ....mes au début la galére et tout....puis je suis sur de moi oci!!!
maman: ma chérie fesont fait un pacte.... termine ce trimestre(qui se termine dans un moi) et puis je vais phoner pour te trouver un appaert a paris et un boulot, et je verrais oci si t'es capable de vivre seul..mais le plus dur sa sera d'essaier de convaincre ton père...!!
moi(sourire): maman merci sans toi..... je ne serais même pas ici.... JTDR
maman: moi oci... bon c'est pas tout mais moi je dois y aller .....tu peux aller chercher ta petite soeur (Julia) à l'école à 15 heures puis tu me nettoi tout se bordel stp!!
moi: ok pas de problème....Merci encore!

Ma mére s'en alla au bureau ou travailler mon père:

maman: bonjour
papa: salu chèrie tu fais quoi ici... ta quelque chose à me dire toi.....
maman: ben oué tu sais bien lorella elle a du talent et elle comence un peu en avoir marre de Perpignant .....ici elle n'arivera pas à beaucoup ..C'est à Paris qu'il faut monté...
papa: viens-en au féte
maman: ok, tu serais d'accord si ont lui chercher un boulot et un appart a Paris ....puis elle en réve soi pas injuste!!!
papa:pfff !! Je redouter se moment aprés Valentin(mon grand frère) c'est à elle de partir....
maman: alors??
papa: alors quoi??
maman: ben les décisions on les prends à deux ..... tu es d acord ??
papa: je ne peux rien y faire ...si ce que vous voulez,qu'il en soit ainsi!
maman : ben pour Lorella vaux miieu elle va déprimer ici.... tu peut rechercher un boulot de coifeuse dans la région parisienne ?
papa:Justemen! il y a un vieille ami,il en cherche une et je vai lui parler de Lorella...
et pour l'appart ben à paris l'otre jour... j'en avait vu un pas loin de la tour effeil.....je vais appelé et tout aranger ....TKT toi vas anoncer la nouvelle !
maman: merci pour elle ... appel la toi elle va etre contente !!!

A la maison mon portable sonne.....

moi: Allo??
papa:Allo Lorella
moi : Oui
papa: ta mére et moi avons parler de ton projet de vivre toute seul à Paris ....
moi ( l'air décu): et ?
papa: ben j accepte..... je te tien au courent se soir.... j ai plusieurs choses en vue
moi(toute contente): merci merci je tdr
papa: allé je doi te laisser la.... j'ai plein de boulot a+
moi: a++

LE reste de la journée, j'ai été anoncer la nouvel a tout mes amies....Il était 14.30 et j'avais deja fait le rangement.. me voilà partit pour allée chercher julia

A l'école ma soeur est venu vers moi en pleure:

julia: Lorella !! je veus mon doudou
Moi,je me met a croupi devan elle
moi: Vien dans mes bras choupette on va a la maison ..tu va prendre un verre de lait et puis hop au dodo avec ton doudou ok ma puce ?
julia(séchant ses larme): vite alors
moi(sourire): vient on court

Arivée à la maison, julia but un verre de laid et alla dormir avec son doudou...il étai 15.30...j' avais rien a faire alors je sonne à ma meilleur ami Sarah...

Sarah:Allo, Lorella?
moi:oui allo ma puce sava ??? je t'ai pas vus toute a l'heure
sarah:oui sava et toi ta l'air bien joyeuse ....et tu ma pas vu parce que j'été occuper désolé
moi: oué a fond....se matin j'ai parler a ma mére et j lui é demander pour monter vers paris ....elle ma posé ses petite question et tout puis on est convenue à un marcher
sarah: lequel??
moi: je continue ce moi si puis si tout se passe bien je part et je feré coiffeuse et en même temps je proposerais mes textes....
sarah:moi ma mére ma proposé d'y habiter mes toute seul...c'est pas possible!!
moi: tien atend une bonne idée me passe par la tête....
sarah:oui..??
moi: et si on parter ensemble.... t'esayera de te trouver un boulot là bas ...vas-y accepte stppp
sarah: oué je veu bien en + habiter avec toi sa sera bien on poura tout se partager, hihihih
moi: tout quan même pas mdr
sarah: mdr

On raccrocha et moi je parti faire un petit tour en ville pour m'amuser... le soir en rentrent...

maman: bonsoir tu va etre contente ma puce
moi(toute joyeuse): quoi quoi ????
papa: on a trouver un boulot qui est à peine 15 minutes de ton appart et on à deja tout signer pendant l'aprem!!!
maman: oué mais comme promis sa sera à la fin du moi on doit voir si tu es assez responsable
julia: maman j'ai mon doudou....(en sucant son puce)
moi: merci vous allez voir de quoi j sui capable !!!

La fin du moi se passa bien Sarah avait trouver un job et mes parents me trouver assez responsable pour partir....nos sacs étaient déjà fait on été à la veille et une féte avait était organisé pour les départ:

moi:(parlant a tout le mond): mes amies, ma famille je vous adores et venez me voir souvent svpp ....et je part pas si loin mais vous me manquerais tous !!!
Les larmes de tout le mondes ne put être retenu ...
A la fin de la soirer vers 1 heure tout le monde alla se coucher et s'en alla ....comme demain cté le départ Sarah était venu dormir a la maison ....pedant la nuit....

moi: dit sarah ta pa peur??
sarah: peur de quoi??
moi: d'habiter toute seul
sarah( en se relevant): si un peu mais au début sa sera un peu dificil mais après tu vera on y arivera...!!
moi(sourire):oué ta pe-etre raison bon maintan ,je créve de someil et demain a 8.00 on doit partir donc dodo....
sarah: oué bonne nuit choupette
moi: bonne nuit

Le matin à 6 heure ....moi j'été réveiller... d'ailleur comment dormir ... j'avais presque pas dormi mais Sarah elle roupillée tranquil...:

moi: ALLER REVEILLE TOI
Sarah: oui oui sava je me reveille(toute endormie)

On avaient fini de se préparer et à 8.00 on été devan le train... les aurevoir fut difficil, déchirant même, mais sa se fut....
Apré 3 bonnes heures de train nous sommes arriver....arrivé à l appart nous fumes émerveiller
Nos affaire prire place ....demain le premier jour de traivaille....

moi: bon si on allé dormir moi je suis fatigue en plus faut donner bonne impression demain puisque c'est le premier jour
Sarah: oué ta réson

Apré des heures de someil ......nous somme réveiller avec douceur et lenteur ...

Sarah: hé ! obliger qu'on doivent visiter la ville mais quand??
moi:On ira dimanche (dans deu jours)
Sarah: j aime pas dimanche
moi: ben alors samedi
Sarah: oué mais on va se perdre
moi: mais nan tu me coné.... moi, je sais tout !!!!
Sarah: pffffffffffffffffffffffff la ca va être encore plus dur
moi:tve dire quoi part la??!!?
Sarah: avec toi!!! c'est sur qu'on va se perdre ...
moi: ben non puis toute facon c'est ca ou rien!
Sarah: ok ok ben va pour demain bon on fait quoi maitenant
moi: moi je sais ou je vais allée mais tu peux toujour crever pour m'accompagner na!
Sarah:ok ok fait come ca
moi: mé nan j blague puce mai c'est important déso j doi y allée toute seul
Sarah: c'est quoii???
Moi en me soulevant et regardant ma montre : déso j sui à la bourrre la!!!

A 10 heure j'était chez le producteur avec 5 petite minutes de retatd :?
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: suite   [fini] Quelle décision ? EmptyVen 23 Déc - 15:42

prod: bonjour assillez vous
moi: bonjourr merci
prod: alors vous avez des textes à proposez ?? c'est bien ca ??
moi: oui messieur( en lui tendans une mini farde avec des feuilles)
prod en train de lire: pas mal pas mal ... j aime assé
moi: merci... vous étes intérésé ??
prod: oui il y a un chanteur qui en finte viens de faire une cariére solo depuis 1 an maintent,et il recherche des textes pour son deuxiéme album ....
moi: il s'appel coment?
prod: un certain m.pokora vous conéssez ??
moi : euuuu.....
prod: tampis mais vos textes l'intérésserons surement...je vais lui propozé
moi: merci
prod: vous savé très bien écrire ...mes vous savez chanté ??
moi toute génée : ben je me débrouille !
prod en se métant debout: venez avec moi !!

Je le suivie et il m'enmena dans un studio pour entendre ma voie..
Il entendu et fut très étoné.... il été skotché ...il adoré!!!

prod: j'ai adoré
moi toute timide: merci
prod: sa vous direz de faire une maquette et de vous lancez dans une cariére solo....???
moi: oui j adoreré mait toute la seméne et prise , désolée!
prod: c'est pas grave quand ont a une vedette en face des yeux ont peux bien atendre
moi: d'accord ben alors vendredi prochain a 18 heure sa vous ira ??
prod en lookan dans son agenda : oui parfait..merci!

Je sorti du studio toute heureuse et sans regarder devant moi je fonca sur une personne:
moi:p*** fait atention!!!
le garcon: oula désolé mais c'est toi qui a foncais sur moi
moi: sava ok t'auraus put m éviter (en levan la têtt et la je vie un bo goss qui se la peter a mon guout)
le garcon : t'appel coment ?
moi: je m appel inconnu
le garcon: moi c'est matt enchanter
moi: tait toi! (mon portable sonna)

Au bout du phone....

moi: allo ?
Sarah; Allo je viens juste de rencontrer un garcon il est a tomber.....vien vite la jvé devenire folle....!!!
moi en rigolant: je court ( je racroche)

A matt
moi: bon déso matt je dois y allée..... j éspére que tu va passé une de ses mauvais journer
matt étonner : ta pas de bol..... j'ai justement une journée qui s'annonce bonne
moi: merde!
ont se mit a rire
moi: je doi y allé va heurter quelqu un d'autre mdr
matt : atend c'est toi qui a foncer sur moi miss
moi: bon sava ciao

Matt retourna dans son appart
Il penca pendant le trajet: cette fille elle troppp canon....elle a un peu de sens de l'humour.... je doi absolument la revoir.....


Alors quand vat-il revoir Lorella ?? Coment et quesqu'il allait lui dire ?? la réponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptySam 24 Déc - 15:35

matt à son appart retrouve hakim son colocataire:
hakim : salu t'en a mis du temps pour allée te promené
matt:c'est normal j'ai vu une de ses fille
hakim: alors tu te les taper??
matt: hakim arrete je rigole pas
hakim: ta pris son num. de port??
matt: non même pas je vais faire coment ....je coné pas son adresse ni rien..
hakim : sa c'est chiant
matt: attend en y réfléchissant non!!!
hakim: quoi qusque tu as???
matt: ben quand j l'ai croisé, elle sorté de chez mon prod
hakim: ben apel le et demande lui!!!
matt: c'est ce que je vais demandé demain(sourire)

Sarah me parla de se fameux garcon....ont discuta toute la nuit puis on fini par s'endormir..
Le landemain chez le prod. il était 7 heure..Matt alla a toute vitesse dans le bureau du directeur...

matt: bonjour
prod: A justement je vous cherché.....j'ai des textes d'une certaine Lorella(il tendit la petite farde)
matt regarda
matt: oué j adore ...celle qui les a écrit s'appel coment vous avez dit?( un léger sourire vint sur le visage de Matt)
prod:Lorella
matt(réfléchissant): vous pouvez la contactez je suis libre àmidi ....
prod embarasez: désolé elle n'est pas libre avan une semène..
matt: ok c'est quand le rendez vous
prod: vendredi à 18 heure
matt en s 'enalant: ok je viendrais

Moi c'était le premier jour de taff je commencer a 10 heure et j'était deja toute prete pendant que Sarah dormail encore.....
Jétait super exiter ....je voulais tellement faire bonne impression parce que je savais que si il me virer je devrai retourner chez moi..donc il était 7 heure et je commencer a 10 heure et comme Sarah taffer pas avant 12.00 ben je décida d aller un peu visiter la ville et et de la laisser dormir....


Je fis toute les rues de paris....un moment j apercevit le garcon qui m avait bousculer hier (m'en fou de lui toute facon pourquoi je devrai m atarder sur lui continue ton chemin et si il te parle tu lui répond simplement ...il passa devant moi ....et venu me parler:

matt: bonjour la miss
moi: salu
matt: tu fais quoi a cette heure si ???
moi: je visite un peu
matt: tu veux que je te fasse visiter
moi: eu....non désoler je dois aller taffer dans pas beaucoup de temps
matt: a ok a quelle heure
moi(sourir): 10 heure
matt lol: mais t'es une stresser de la vie toi !!!
moi: nan c'est que le premier jour....et si je fais pas bonne impression je dois retourner chez moi.....
matt: ben oui ta réson...sa serais domage que tu retourne chez toi ......t'aime bien cette ville?
moi: oui pour le travaille.....mais Perpignant c'est la ou il y a ma famille mais bon je m'y habituerais...
matt : oui je vais tout faire pour ...
moi: et toi quesque tu fais la a cette heure ci?
matt: j avais rendez vous chez mon producteur
moi: tranquil tu tu es ...
matt(sourire): oué je sui chanteur
moi: dit ton nom complet please
matt: m.pokora
moi: a c'est toi tu fou quoi la en + sans garde du corp ....tu va te faire mal sans lui (avec un sourire au bout des lèvre)
mat: tu sais mes fans il sont adorable....il vont pas me manger non plus
moi en riant: oué je sait je sait.... d ailleur ma meilleur copine elle est une de tes fans mais elle me casse pas la tête avec toi...
matt: sympa
moi: comme toujour
matt: et tu veux que:[ je la rencontre ta copine??
moi: abandonne j ai pas envi que tu sache ou j habite ....
matt lol: mais toute facon je vien pas pour toi je vien pour ta copine
moi lookan ma montre il était 8 heure donc j avais le tps: ok mais débrouille toi avec alors ...
matt: vas-y on y va!
:'(
On y alla est pendant le chemin on a discuter de sa cariére et de lui et aussi un pêu de moi...arrivé Sarah était deja debout et préparer.....

el: oooooooo tu voulais me faire une suprise Lorella merci merci merci
moi: de rien mais pour tout de dire remerci matt c'est lui qui ma convaincu de l emener ici
matt: oui alors miss tu veu faire une photo et un otoghraphe ??
el: oué a fond

Matt et Sarah discutaire pdt 30 bones minute prire des photo .....moi je m ennuier a mourir donc j avais alumer la télé et je m était assis sur le canapé ...

matt: tu es deja venu a un de mes concert
Sarah:non j'ai pas eu cette chance
matt: c'est pas grave .... dan quelque moi je fai un concert a paris et je vous invite a venir ....
Sarah: vous ??
matt: ben oué toi et lorella
moi je les regarder "non mes vous réver ou quoi??"
Sarah: je croi que pour lorella tu peu abandonner mes moi je serai présente
matt l air embarasser: tu va etre toute seule ... Rolling Eyes
Sarah: oué c'est vrai j ai pas envie ....a moi: stpp lorella viennnnt
moi: non
Sarah : allez vien tu peu pas me faire sa (en me supliant du regard )
moi: bon ...bon ...c d accord
matt avec 1 long sourire
Sarah: merciiiiiiiiiii je tdr trppp
moi en allant prendre mon menteau : moi oci....c'est pas tout mes la je dois aller taffer désolé.....faite pas trop de bétise(ac un sourire)
matt: justement je devai y allé tu va ou toi??
moi: salon de coiffure rue *****
matt: tu es coiffeuse ??
moi: oué c'est mon premier jour ... je suis un peu stresser....a Sarah: apel un taxi svpppp
Sarah: oué ok miss
matt:si tu veu je vai t'aider à déstresser
moi: en me racontan quoi??
matt: tu verra bien dan le taxi

Et la le taxi apela .....matt me suivie et moi je ne dit rien .....dan le taxi:

matt: je te trouve très belle en me regardant droit dans les yeux
moi toute génée: matt tu veu dire quoi part la ...
matt: hier quand je t'es vu j ai pencé a toi toute la journé....sa te dirais de venir a une soiré vip pour faire conéssence toi et moi
moi: je sais pas.... je crois pas
matt fachée : et pourquoi?
moi: je suis pas amoureuse de toi ....et tu ferais mieu de prendre Sarah elle elle t aime Elle te kiff a mort ...
matt en s aprochant pour m embrassez : moi je veux toi
moi en me reculant et en tournant la tête......
matt: je te donne rendez vous rue ****a 19heure....stp soit la .....

On était arriver et matt avait raison je stresser plus ....mais je ne fesais que pensais a se qu il venait de se paser, dehor:

moi: bon je dois te laisser....(en m aprochant pour fair un bizou sur la joue): je suis désolé pour toute a l heure.....je peux pas toute de suite embrassez un garcon apré un jour.... je te connais même pas
matt (sourir): c'est pas grave miss
moi (sourire): merci a ++
matt en regardant m'en aller : a++

Au salond tout se passa bien je me suis présenter j ai fait des coiffures et le patron avait l air de m aprécier ...... a 16 heure j avais fini

patron: bon ben a demain alors
moi: oué j ai adorée taffer ici a demain

Pendant le trajet dan ma t^te je me poser des question pour se soi" coment elle va le prendre Sarah " bon je vais lui en parler"
je doi y aller?une parti de moi disais non ni vas pas....tu va faire du mal a Sarah pui il t intérésse vraiment ??
l otre disé: ne te cache pas de tes vrai sentiment vas y , fonce!!!

A l appart j ai tout raconter a Sarah ...Sarah était toute folle....elle était toute contente et contrairement a se que je pencer elle ne m'en voulais pas..

Sarah: MES FONCE MA BELLE....tu sais toute a l heure pendant qu on parler il ne fesait que te regarder....j ai tout compri a son regard ..... et quand ta dit non pour venir il avait l air vraimen mes vraimen embarasser
moi: je doi y aller se soir?
Sarah: oué obliger si ti vas pas je lui dit de venir te chercher
moi lol: je vais aller me préparer ....

J me suis préparer et pui il était deja 18.30 donc je suis partir a 18.45 je suis arriver et j ai vu matt il arrvier vers moi

matt (sourir): je suis content de te voi ici ( en me donnan un bizou)
moi: heureusement qu Sarah était la pour me convaincre
matt: tu lui dira merci de ma part ....alors je vai te présenter a tout mes amis

On est rentrer a l intérieur et la il y avait Aziz, Marie, Dj E-rise, Hakim, Davinia et des autre mai qu'on est pas aller dire bonjour
D'abord on est aller voir Hakim

hak: slt c'est toi lorella cel que matt me parle tout le temps
moi toute génée: oui possible
matt: oui c'est elle
hak: ben bjr t es trè jolie
moi: merci t'es qui ??
hak: ben je suis le colo de matt et oci son meilleur pote hé hé
matt: oui je t 'en avait jamais parler lorella??
moi: non....tu ma jamais rien dit enfinte
matt: ben je vais te présenter d autre pote sa sera deja ca

On alla dire bjr a tout ses amie je rigoler bien ac e-rise et avec les aute oci.....
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptySam 24 Déc - 15:39

moi: elle est ou la toilet
matt: elle est la on fond
moi: ok merci chou
matt: de rien

Ariver au toilet j'appel Sarah pour tout raconter:

Sarah:allo lorella alors sa se pase coment??
moi: c'est trop bienn j ai rencontrer ses potes .....ils sont trop cool je les adores il me font trop rire......
Sarah : tu vois le mec que je t ai parler devine c'est qui
moi: c'est e-rise ??
Sarah:nan ....allé je te le dit c'est hakim
moi: oo lui !!!! a tu veu que je lui dise bjr de ta part
Sarah: si tu veu mes sa va fer tebé
moi: oué c vré..... je vai pe etre lui demandé de venir alors
Sarah: rooo nan je sais pa trop si il a envi oui si il a pas envie nan

On a parler encore quelque minute de hakim et matt

De l otre coter matt et hakim parler ensemble

hak: elle est mignone ... t'es amoureu ou c'est juste pour un soir elle ??
matt: je l aime elle c'est pas pour un soir elle me fait réver d ele....elle a quelque chose que les autre n ont pas je sais pas elle est adorable elle me fait rire enfin elle me plait et toi tjr personne
hak (sourire): si l' otre foi j ai vu une fille .....on a parler on a été boire un truc puis on c'est tout dit de nos vie.....je vais la revoir mes je sais pas quand... et lorella elle t aime oci??
matt: je sais pas des fois j ai l impression des foi pas......la derniere foi dans le taxi j ai senti dans ses yeux qu elle m aimait

La discussion s areta net quan je suis revenu.....

matt: A ma puce vien la
moi me dirigeant vers lui: quoi ??
matt metta un bras autour de moi pui hakim s en alla
matt: ben je vais te faire visiter la ville et tu veux aller boire quelque chose après?
moi: d acord merci je mi retrouve pas en plus

Alors la suite je vous la raconte se soir ou bien lundi Mr. Green .......et qu'aller t-il se passer en visitant la ville...un accident pe-etre
On ne le sait pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyDim 8 Jan - 16:53

Voila la suite je la met toute parce que je suis pas souvent la c'est dernier temps ..... Mr. Green
On est aller visiter la ville...moi et lui on se raprochez de plus en plus... Deux foi on a faillit s'embrassez mais sans succé....

matt: vien on va boire quelque chose je connais un endroit magnifique

matt et moi main dan la main somme allé ou il avait dit on a bu un truc pui la discussion me mettait de plus en plus mal a l'aise..

matt: je ressent quelque chose pour toi et toi oci je le sais.... si tu m aime pas alors regarde moi dan les yeux et dit le moi
moi: je dois allé au toilet
matt: NAN tu reste tu dois pas y allé je le sais.....tu arrive pas je le savais ...
moi: arrete stpp
matt: arretez quoi de se cacher la vériter.....non désolé je veux pas moi
moi:et maintenant tu veuw quoi
matt m'embrassa et moi cette foi ci je n'est pas reculer
matt: ca
moi: en lui souriant :normalement j embrasse jamais personne si je suis pas sur de mes sentiments ses pour sa
matt: donc t'es sur de tes sentiments las ??
moi: je sais pas encore ..(tout bas)oui je crois
matt me sourit et m embrassa encore puis me demanda de le suivre

il m enmena chez lui... il me fit visiter ....arriver a sa chambre il me fesa rentrer :

moi: pourquoi tu m'enmene ici ?
matt en me souriant: on est calme ici il s installa a coter de moi assi
matt: jtm
moi: en m aprochant de lui et en le regardant tendrement : moi oci
on s'embrassa pui il décendi et parsema de bizou sur le cou ...
moi: non arrére matt stpp
matt en se relevant; quesqu il y a ?
moi: désol je peu pas le faire
matt se questionnan: pourquoi?
moi tt génée : j ai peur pour ma premier fois ......
matt: a oui je comprend..... ben alors...
moi: l embrassan je lui dit tout bas: je ne m inquiéte pas si c'est avec toi lol
matt souris

Au début sa fesait mal mes apré sa fit place au plaisir ....matt essaila de faire le moin mal possible ....je le senti en moi ......sa dura 1 heure et matt me souflet des mot doux a mon oreille ......le matin a 6 heure j était a coter de lui et lui était deja réveiller et me caressa le visage

matt: t'es belle quand tu te réveille
moi: merci....Jtm matt
matt: moi oci
moi:atan je vai aplé Sarah elle doi se demander ou je suis

Je pri mon portable et la je telephona a Sarah

Sarah: allo ma puce alors ta pasé une bonne nuit lol
moi: mdr ouiii ......j entendu la voi de hakim qui la chatouiller :c'est qui a coter de toi hein?
Sarah: ben nan il y a persone
moi: je sais c'est qui petite coquine
Sarah: et toi t'es toute seul peut-etre ??
moi: mdr
Sarah: bon je te laisse a++
moi: a+++ je racroche
A matt:
moi: tu sais ou il est hakim??
matt: nannn je l'ai pas entendu venir......
moi sourire au lévre: Avec Sarah!!! mdr ils doivent bien s'amuser
matt en se raprochant de moi : et nous on s amuse pas??
moi en me mettan sur lui : oui pui je l embrasse ......mattt je dois y aller je taff a 10.00 heure mes je rvien a 14.00 aujourd hui
matt tout triste: tu tu tu va me laisser
moi en sourian: rooooooo mes je revien

je me leva et ùatt rala...

moi:ben deja bien que je suis rester avec toi la nuit...allez tu va pas raler ....bon t'aura pas de bisou na
matt: donne moi un bizou stpppp
moi: euu... je sais pas...
matt se leva et venu m'embrassez
on alla déjeuner et j partit ...
La semaine se pasa bien et matt me telephoner souvent on se voyer une foi par jour au moin mes que des petites minutes...
Le vendredi arriva et il était l heure d'aller chez le producteur...Sarah me souhaita bonne chance..et en parlant de elle avec hakim avait commencer une idyle....ils s'aimait et sa se voier trop ..une minute sans se voir on aurait dit que sarah passait une éternité sans lui ......bref ils étaient fou amoureux

je toque a la porte
moi: bonjour
je vis matt et je lui souris
prod: bonjour
matt: bjr mademoiselle
prod: donc matt est intérésser par un de vos texte .......il dit le nom et puis tout se passa dans une embuyance sympa
moi et le prod parlions du projet pour faire une maket et enregistrer un album .....moi a Perpignant jen avai deja fai je lui fit voir il était surpri il aimait pui il me fixa d otre rendez vous pour l enregistrements et pleins d'otre chose

moi et matt somme parti ensemble .....on alla chez moi......et puis on avait eu le droit a un interrogatoir de Sarah ...puis nous somme allé nous promener nous avons parler tout et de rien...

matt: jtm tu sais ma puce
moi: je sais mon chérie moi oci jtm....

3 seméne passérent et moi et matt nous nous raprochion de plus en plus ......cté le matin le salon de coiffure était fermer ......

moi: p***** j ai mal o ventre ....j arrete pas de vomir depuis hier
Sarah: qui c'est pe etre enceinte
moi: impossible
Sarah: tu la jamais fait...??
moi: si mais je te dis impossible quand mm(j ai foncer vite o toillet)

se jour la j avair pri rendez vous ché le médecin le diagnostic était clair j'était enceinte.....je me senti vraimen mal a l aise...

moi : et si je décide d avorter, le pére il ne sera pas au courant, esque le père du bébé doit le savoir???
med: il vaut mieu pour vous et le bébé ...
moi: je c'est pas si je doi le garder ou pas enfinte .... je me pose plein de question .... j ai peur de mal m'en occuper et a mon age ......
med: moi je pence qu il faut tout dire au pére du bb ....il vous aidera surmen
moi: non je peu pas (si je lui dit il va se facher surement et j ai pas envie .....) bon je doi i allé ....
med: aurevoir
moi: aurevoir

En revenant,je dit tout a Sarah et je me suis effondrais dan ses bras..et lui fut promettre de ne rien dire a Matt ...entre moi et matt je m'était éloigner et le jour du concert aprocher de plus en plus...
Ce jour la :
Sarah parti rejoindre hakim pendant que je dormait ....tout les jours je pleurer et Sarah elle me soutenait ....moi je pouvait pas avorter mais je pouvais pas le dire a matt ....il y avait un truc qui me bloker

Dans l'appart avec hakim et Sarah:

Sarah: slt mon chérie(en l embrassant)
hak: slt
Sarah: matt est la ??
hak:nan il dort encore ....dit tu vien au concert se soir toi?
Sarah: oui normalement je doi venir avc lorella mais je ne sais pas ...
hak: matt hier il ma confier qu il en avait marre ....depuis quelque semaine lorella elle met des distance entre eux et il veut pas ! tu peux toi oci éseiler de la convaincre qu'elle vienne...
matt cté réveiller et avait entendu la discussion: bonjour (en fesant un bizou sur la joue)
Sarah n'osait pas le regardait et elle était soudain mal a l'aise
matt: quesqu'il y a Sarah??
Sarah: rien rien
hakim en la regardant voyé bien qu'il y avait un problème...
hak: dit le nous tkt on dira rien
matt: stppp Sarah!
Sarah réfléchie: matt il il ......
matt : ouiii ???
Sarah: ne te fache pas stpp.. lorella elle est enceinte elle veut pas t'en parler......elle veut même pe etre avorter....elle c'est plus ou elle en est et je devais pas te le dire mais .....
matt était sous le choc
hak:vien Sarah on y vas nous je croi que c'est mieu
el:nan atend....matt stp soit pas trop dur avc elle deja elle c'est pas ou elle en est...
matt: tkt je vai l appeler ...
el: tien la clé de l apart
matt: merci

hakim et Sarah irent deja au lieu du concert
matt compte a lui telephona a lorella ....sa sonna mes personne répondit
moi dans mon appart j'était encore en train de dormir
matt pris la clé et alla a l appart et la il me trouva en train de dormir et la il se mit a coter de moi et s'endormi
en me réveillan je le voier dormir alors je ne le reveilla pas .....j alla m habiller .....pui matt se reveilla .....

matt: salu
moi: salu(en regardant par terre)
matt: ta grossi je trouve
moi: désolé......je vais faire régime...bon je doi m nen aller et je fonca et m en alla

Le soir au concert Sarah et hakim venu me prendre et me confia qu'elle avait tout dit a matt ....je voulu ne pas y aller mais Sarah ne me laissa pas rester ici..alors elle m'enmena...
Au concert hakim alla dans la loge de matt :

hakim: matt tu veu quelque chose ??
matt: non non merci
hakim: matt répond moi serieusement ...quesque tu va faire pour le bébé??
matt : deja je doi parler ac lorella ....moi je veu pas quelle avorte...et elle va pas avorter toute facon!
hakim: je doi te dire que....
matt l intéromp: quoi??
hakim: ben elle est la Sarah lui a dit que si elle venait elle ferai tout pour que tu l aproche pas
matt: elle est deja la c'est le principal....mais je doi absolument lui parler ....faut que tu la fasse venir ici stpp
hakim: oui mtn que je sais se que tu veux ben je vais parler a Sarah et on va essayer de l amener ici
matt: mercii
hakim: de rien c'est pour mon meilleur pote que je fais sa
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyDim 8 Jan - 16:54

Hakim rejoit Sarah et lorella ....pdt que lorella était au toillet hakim parla a Sarah...

hakim: Sarah je vien de parler a matt et il ma dit qu il devait parler abselument a lorella ......il faut qu on les raproches......lui il veut asumer le bébé ... tu veu bien m aider a se que lorella parle a matt ? fait le pour le bébé et lorella te dira rien ma puce
Sarah: hakim je sais pas elle va plus me croire apré lorella .....mes faut bien qu elle lui parle un jour ta raison...alors on a quin dire a lorella de venir nous rejoindre dans ta loge ou matt y sera et nous on y sera pas ....ok?
hakim: j adore tes idée et la il sen allérent

le telephone de lorella sonna :

moi: allo?
Sarah: allo lorella désolé on é plus la ou on était on est dans la loge de hakim.....vien nous rejoindre
moi: ok c'est ou?
Sarah: c'est un boud du couloir la deuxiéme porte
moi: ok je vien

pendant que je fesais le chemin.....Sarah et hakim esplikérent le plan astucieu de Sarah a Matt

Sarah: va vite elle va pas tarder
matt: oué ok merci merci a vous deux de m aider
Sarah:et hakim : de rien

matt couru dans la loge de hakim .... et Sarah et hakim parlérent dans la loge de matt :

hak: dit Sarah si matt s'en va habiter ac lorella.....tu vien habiter avec moi, sa commence a devenir serieu entre nous et je pencais que habitait ensemble nous raprocheraient
Sarah souri: oui je veux on aura beaucoup plus de temps
hak: jtm
Sarah l embrasa : moi oci

Pendant se temps.....moi j'était devant la porte...."et si il s embrasser??".bon je toke avan pour les prévenir....je toke et pui j ouvre la porte et la je voi matt qui s avance prè de moi et referme la porte.....

moi: mais ils sont ou ??
matt en m embrassant : chutttttt.....
moi je le pousse : non arrete vaut mieu quon arrete la nous deux... tu trouve pas ?? toute facon j'ai avorter hier ....
matt : NON je te crois pas t'aurais jamais fait ca !! t assume même pas tes actes .....maintenant qu il y a le bébé ... ben faut asumer...
moi en pleur :nan c'est la vériter désolé puis j ai 17 piges et je vai etre maman tu croi que je veu asumer...
matt partit ......
Il alla dans sa loge ou hakim et Sarah y était :

hakim en le voyant avec quelque larmes au yeux: Qesqu'il y a matt ?
matt: elle a avorter enfin je sais même pas si elle me dit la vériter...
Sarah:.....
matt : sarah?? Lorella ta dit quel avait avorter
Sarah: pffff matt c'est trop tôt pour elle...laisse la
matt: répond !
Sarah regardant par terre : non elle me la jamais dit
matt: tu crois qu'elle a avorter?
Sarah pour qu'il laisse tranquille Lorella : oui

matt avait les larmes aus yeux....Hakim alla vers matt le réconforter et lui dit de m'oublier ....
le concert passa vite et hakim et matt retournérent a leur appart s'endormirent tout de suite.. moi j'était déjà retourner chez moi ....Apès le concert Sarah venu :

Sarah: j ai rien dit pour ton bébé mais dit moi la vériter même si je la conais ....
moi: laquelle ?
Sarah: ta pas avorter hein?
moi: non j'ai pas avorter stpp sa ne le dit surtout pas ca...
Sarah: c'est déguelasse ceux que tu fait!!! après ton départ il s'est mit a pleurer ....tu l 'aime on fond de toi quand même alors pourquoi tu fais ca
moi: je sais pas....j'ai peur qu'il nous abandonne...
Sarah: mais nan (sourire) il t'aime ou sinon il ne ferais pas tout se qu'il fait
moi: je sais pas bon moi j'ai someil je vais dormir
Sarah: bonne nuit moi je voulais simplemen venir te voir... ce soir je la passe avec hakim (sourire)
moi : ben bonne nuit et merci d' être la pour moi
Sarah: c'est fait pour sa les meilleurs amies
moi: oué ! dit demain vous faites quoi avec matt ?
Sarah: ben justement on va passé toute la journer avec a l'appart tu la quand même rendu triste et on va le réconforter.....il pleure même enfin quand je l'ai vu pour la derniére foi il avait les larmes au yeux!
moi: je je.....pfff
Sarah: bon j'y vais

Arriver dans l'appart elle alla se coucher le landemain il prirent le déjeuner :

Sarah: Alors il va comment ?
hakim: bof il est trop triste
matt qui arrive
matt : salut tout le monde
hakim et Sarah dirent bonjour
Pendant la matiné il parlèrent et a chaque foi qu'on évoquer le théme "les bébés" on s'entais un truc chez matt ...
Moi a mon appart toute seul je réfléchit et je pencais de plus en plus a matt et au bébé
J dois aller lui parler je vais le garder le bébé je l'aime tellement mais il ne m'aime surement plus après se que je lui est fait....alors j appela Sarah:

Sarah: Allo?
moi: allo Sarah
Sarah: toi ta un truc a me dire ?? sa s'entend
moi: oui je sais pas si ......pour le bébé ....et matt si il m'aime toujour
Sarah: ma puce tu rigole ??
moi: non
Sarah: mais bien sur que oui hein tu porte son bébé après tout.....crois moi reste avec et n'avorte pas
moi: oui ta réson !!!
Sarah: ma puce je suis heureuse que tu a changer d'avis
moi: merci pour tout
Sarah: de rien c'est normal
moi: bon je te laisse j'ai un truc a faire
Sarah: ok bizzz

Je réfléchissait encore puis je me dit"non allez bouge toi"
je fit le chemin pour aller a l'appart de matt et hakim et devant la porte je stresser ...je sonne et la hakim me voit il était tout étonner...vien ils sont dans le salon:

moi: merci
hakim: de rien
moi je m'assis a coter de matt
hakim : alors quesque tu fais de bon
moi: ben rien.... je voulais venir ici
Sarah: tien hakim nous on devait aller se promener
hakim: ben oué j'avait oublié......tout bas : je savais pas ca ....

il s'en allèrent....moi et matt étions tout seul...

moi: matt ??
matt:.....
moi: je sais que tu m'en veut beaucoup...mais
matt: mais quoi y a pas maintenant ..on s'était tout dit la dernier fois, pourquoi t'es revenue
moi: j'ai réfléchie toute la nuit et je t'aime
matt: oui ben il fallait réfléchir avant
moi: matt?? j'ai...j'ai pas
matt: oui continue
moi: j'ai jamais avorter désolé de t'avoir menti
Je me suis soulever voyant qu'il m'envoulait toujour et pri mon sac....
moi: ......(tout bas ) aurevoir
matt: atend nan reste ...je t'aime oci ...j'ai jamais plus envie de te perdre(il s'avanca vers moi et me pris dan ses bras)
moi: moi non plus ...je suis vraiment désolé de se que je t'ai fait...
matt: c'est deja oublié tkt...
moi: merci
matt: Lorella je veu habiter avec toi....et avec le bébé ...
moi: tu ronfle pas la nuit au moin??
matt en sourian: nan
moi : oui je veux vivre avec toi moi oci mais pour l'instant ben c'est trop tôt pour moi
matt: le bébé il va venir dans quelques moi et si on a jamais vécu ensemble avant sa sera dur parce que en plus il y aura le bébé
moi: oui ta réson ....
matt: accepte stp
moi: coment on peut te refuser un truc a toi.... ben oui que j accepte
matt: merci (bisous) merci(bisous).........
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyDim 8 Jan - 16:57

Toute la journer on l'avait passer ensemble ....on se raconter plein de choses qui fesait rire et on parler du bébé de tout ....on avait plein de chose a se dire ...

On avait vite enménager ensemble

les seméne passèrent et moi et matt on ne pouvait pas vivre une journer sans l'autre et sans s'appeler


moi: matt faut que j appel mes parents mais je c'est pas comment leur dire pour le bébé
matt: tkt pas il comprendrons
moi: je sais pas je leur et jamais fait le coup enfinte
matt prit le portable et il me le donna: apel les ! en me regardant droit dans les yeux : toute facon je suis la moi (souurire)

je compose le numéro de ma maman :

maman: allo?
moi: allo maman c'est moi lorella .... je te dérange pas ?
maman: nan pas du tout ma puce alors sa se pase bien la ba a paris
moi : a merveille j adore
maman: tu veu me dire quelque chose??? dit moi tout ce qui se passe la-bas
moi : eu eu....
maman: alors ma chérie dit je te dirai rien tkt
moi: ok ben voila je suis enceinte.....ne te fais pa de souci je vais le garder et je vais bien m en occuper
maman pleure: OOooOO ma chérie enceinte .....je révé de ce moment la depuis longtps
moi: ne pleur pas maman (matt se demande quoi)
maman: ok ok je vais essayer (mais elle n arréter pas)
moi: tu veux que je te passe le papa ? mdr
maman: oui passe le moi stp
matt pri tout de suite le portable avec joie
matt: allo
maman: oui ca va etre vous mon bo fils alors
matt: mdr oui ...alors vous ete contente??
maman: oui enfin non j aurais voulu qu elle atende mes la sur le coup je suis contente que ma fille atende un bébé a son tour elle va devenir maman et sa me fait plaisir..
matt: oui au début elle n était pas emballer mes on va l assumer se bébé .... et sa sera le plus beau
maman:vous voulez qu on vienne vous rendre visite
matt: ben oui pourquoi pas
maman: tu peu me passer lorella stp
matt souri : ok
matt me passa le portable: maman? quesqu il y a?
maman: ben je vais venir au plus vite vous rendre visite
moi: merci
maman: a la fin du moi pe etre je sais pas je te préviendrai ....je vais annoncer la nouvelle a la famille
moi : mdr ok maman bon a +
maman: aurevoir
je rcrocha....elle était heureuse pour moi tout aller bien....

moi a matt: oula elle était vraiment heureuse
matt: j aientendu et maintenant que tu es enceinte hors de quetion que tu parte travailler pendant ta grossesse je veux profiter de ta grossesse et te voir avec le bébé ...
moi je lui souri et l embrassa: non je veu y aller je m ennuie ici...
matt rale: lorella stppp
moi: non il est hors de question...
matt: sava ben alors je vais venir au salon
moi: pff bon tu m enerve ...d acoord mes dés que le bb il a 5 moi ou un peu moin je reprend
matt m embrasse: non a 1 an(et il parti appeler le salon pour le dire a ma place )

matt parle a mon patron puis il me souri

matt: voila bon ben moi j doi aller au studio ...j ai mon deuxiéme album a préparer il va sortir en janvier dan 6 moi
moi : le bb il sera pas encore né
matt: il sera la ....dan ton ventre

il parti......les moi suivérent ma mére était venu avec toute ma famille deux ou troi foi ... j avai en ménager avec matt dans la maison qu il avait choisis et j 'était sur le point d accoucher.....

matt: sava pas ma chérie ?
moi: non la il va arriver
matt m'accopagna vite a l'hosto

le bb vint au monde au moi de juin.....matt était la le bb dan les bras tout heureu
je me reveille apré l accouchement tout épuisée

matt: regarde comme elle est mignione avec ses beau yeux bleu et ton sourire
Nous l avont appeler Ilaria
moi: roo elle te ressemble trop
matt s aprochant de moi et me la mettan dan mes bra
matt: tien je vais aller chercher ma mère
moi: ok rvien vite.... jtm
matt: moi oci ....je vous aime
il était fier enfin papa il était
il enmena sa mère c'était la premier foi que je la voyer j ' était ravi... j ai beaucoup parler avec et on s entender très bien
les moi pasère j'était retourner a perpigant deux foi ..... Ilaria avait presque un an biento et savait deja macher un peu et elle essayer de dire "maman" "papa"
Moi mon projet de maket était abandonner mes j'écrivez toujour des textes pour des artistes j'en fesait beaucoup est sa plaisait..c'était devenu mon boulot et j adorer ca
Matt et matt vivion heureux, bon quelque foi avec matt c'était pas eu top mais on s aimer et tout aller bien.....les anné passsèrent et on s'été marier et on vivait très heureu....j'était tomber enceinte pour la deuxiéme foi et cétte foi si je ne les pas cacher et j avais pas peur du tout
Entre Sarah et hakim cté l idile parfait il vivait ensemble et Sarah été devenu la maraine du bb et hakim le parain ....Sarah avait donner la vie a un bébé qui s appelé mathéo ...tout se passer bien pout tout le monde et vivait heureux.

*******FIN******
Alors j'éspére que vous avez apréciez lol.....et donnez vos impressions svp comme sa si j'en fait une autres je serais se que je devrai pas faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyDim 8 Jan - 18:06

ah la la
j'ai trop aimé
un happy end comme j'aime cheers
continue comme ca Baby-Love !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyDim 8 Jan - 18:30

ahhh ma sister tu sais que j'ai kifféé!!!!!!!!!!!
tu sais à quel ;point je t'adore et franchement me mettre dans l'histoire sa ma trop touché!!!!
j'ai trop kiffé!!
y a pas de mots tellement j'aime!!
gros bizoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyDim 8 Jan - 18:33

Bravooo !
j'ai biern aimééé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyMer 18 Jan - 16:25

hihih c gentil tout se que vous mettez la, serieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyJeu 19 Jan - 10:14

et ouai ma sista faut t'y faire t'écrit bien donc on te complimente!!!
gros ki$$ou$$!!!!jtdr fort!!
(et surtout lisez bien sa new story"histoire de love"!!)
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? EmptyLun 12 Juin - 22:39

je viens seulement de lire ta story avec bcp de retare mais bon le principal c'est que je l'ai lue...

Je voulais simplement te dire que je la trouve très jolie==>j'adore les happy end...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Quelle décision ? Empty
MessageSujet: Re: [fini] Quelle décision ?   [fini] Quelle décision ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Quelle décision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» [Fini] Juste un Mac' Do...
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser