M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fini] Un homme qui changea une vie

Aller en bas 
+4
Od_rey
Ly
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
8 participants
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyLun 2 Jan - 19:51

Voila a lire toutes vos stories ca m'a donner l'envie d'en créer une!! je précise c'est ma premiere story donc soyez indulgents mdr! Ma story est totalement inventée il n'y a aucun evenement réel!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyLun 2 Jan - 20:37

Les personnages:


Elod: Moi
Flo: Florence ma meilleure amie
Clémence: Une fan de Matt que j'ai connue sur msn
Matt: M.Pokora
Asto: Asto
Maman: Ma mère
et d'autres encore....

Tout à commencer un soir alors que j'étais sur msn : je vis que ma tite clémence venait de se connecter!

...MiSS-PoKoRa88...: Salut ma tite chérie!
...Clém love M.Pokora...: Kikou toi!
...MiSS-PoKoRa88...: Cmt va tu?
...Clém love M.Pokora...: ben écoute je suis aux anges! je vais te confier un secret comme tu es une super bonne amie : je suis entrain de discuter sur msn avec Asto!
...MiSS-PoKoRa88...: Aller, arrette de me faire marcher c'est pas drole! tu parles vraiment ac Asto? tu rigoles j'esper! parce que sinon j'croi que je fait une crise cardiaque (mdr!)
...Clém love M.PoKoRa...: Si si j'te jure j'parle bien ac Asto "le booster", franchement c'est un type super sympa et super marrant! tu veux que je lui demande qu'il t'ajoute dans sa liste?
...MiSS-PoKoRa88...: Franchement j'en reviens pas du tout! Oui oui va y demande lui!
...Clém love M.Pokora...: C'est fait il va t'ajouter! Il a dit no problem j'l'ajoute tout de suite!
...MiSS-PoKoRa88...: Oh merci bcp !! tu sais que je t'adore toi??!! mdr!!
...Clém love M.Pokora...: De rien! oui je le savais que tu m'adorais mdr!
...MiSS-PoKoRa88...: Oh m**de il vien de s'ajouter à ma liste! j'ss trop trop heureuse!! Encore merci!
...Clém love M.Pokora...: Ben de rien c'est normal en tant qu'amies et fan on peut bien partager! Wink Bon je dois te laisser j'vais manger j're peut etre tantot!
...MiSS-PoKoRa88...: Ok bon app' et a tantot peut etre!! kiss! jdtr!

Juste a ce moment Asto vient me parler!

Asto: Salut la miss!
...MiSS-PoKoRa88...: Salut Asto!
Asto: Cmt ca va bien?
...MiSS-PoKoRa88...: Super et toi?
Asto: Tranquill tranquill un peu fatigué mais ca va!
...MiSS-PoKoRa88...: Au fait merci bcp de m'avoir ajouter a ta liste!
Asto: De rien ca me fait super zirplaizer!

Nous avons continuer à délirer jusque 2h du matin! J'etait au anges d'avoir pu parler ac le VRAI Asto celui qui était sur scène ac Matt!!! ahhhh j'en revenais pas du tout!

Je parveint enfin a m'endormir vers 3h du matin!! le lendemain matin ma mère vint me reveiller pour aller faire du shopping à Namur!

Maman: Aller Elodie debout faut qu'on parte!!!!
Moi: Oh non pas maintenant stp j'ss crevée
Maman: Je parie que tu as encore passer ta nuit sur msn
Moi: pensant: cmt t'a deviner maman? euhh non juste jusque 2h du mat ca va c'est pas tard ca!!
Maman: Mais t'es folle!! tu savais bien qu'on devait partir tot! aller depeche toi d'aller prendre ta douche on doit aller a la gare!

30 minutes plus tard j'etait enfin prete!!

Maman: aller depeche toi on va rater le train!
Moi: C'est bon il est dans 15 min on a le temps!
Maman: Discute pas et dépeche toi!

Quesqu'elle avait l'art de m'ervever dès le matin! Arrivée jute à l'heure à la gare nous montons dans le train! Le trajet me semblait interminable tellement j'etait fatiguée! Puis une petite idée vint me traverser l'esprit! et si je demandais a ma mère d'aller acheter un billet pour le concert à Forest National que Matt devais donner!

Moi: Maman j'ai quelque chose a te demande mais je sais pas si tu va aimer!
Maman: Va y demande quand meme on sais jamais!
Moi: J'aimerai bien qu'au lieu d'aller a Namur on aille a Bruxelles pour que j'achete un billet pour le concert de Matt et en meme temps on fera du shopping à Bruxelles!
Maman: Bon ca va ok je veux bien! On changera de train à Namur!
Moi: Maman t'es la meilleure merci!!

Je n'en revenais pas! Ma mère avait dit oui pour que j'aille au concert de Matt alors que ca fesait des mois que je lui demandais et qu'elle refusais tout le temps!

Arrivée a Bruxelles nous nous sommes dirigées vers Forest National pour acheter le billet!

Vendeur: Bonjour Mesdammes!
Moi: Bonjour est ce que je pourrais avoir une place pour le concert de M.Pokora svp
Vendeur: Oui bien sur! vous avez de la chance c'est les dernières!
Moi: Oh merci bcp c'est super!
Vendeur: de rien (mdr)
Moi parlant à ma mère: Tu voit je le sentais qu'il fallait que je vienne aujourd'hui! Flo m'avait dit que quand elle avait était chercher sa place y'en avais deja la moitié de parti alors qu'elle à ete le jour de la mise en ventes des tickets!
Maman: oui ca va c'est bon arrette avec ca sinon on fait demi-tour ok?
Moi: oui ca va c'est bon j'ai rien dit!

Voila j'avais enfin les billets!! j'etait super heureuse!! il fallait que je téléphone a ma meilleure amie Flo pour lui annoncer la bonne nouvelle!

Flo: Allo?
Moi: Kikou ma chérie c'est Elod
Flo: Ah kikou toi cmt va tu?
Moi: super bien je suis aux anges et toi?
Flo: ben moi ca va ! pourquoi est tu aux anges?
Moi: j'ai enfin une place pour le concert de Matt!! t'imagine !! franchment ca va etre la guerre le 3 juin à Forest!!!
Flo: Oh p**ain comme j'suis trop contente !! oui ca va etre la guerre!
Moi: Bon ma puce faut que je te laisse mon train arrive!! bisous a+
Flo: Ok bisous!

Nous voila revenues à la maison!! Je decida de faire partager mon bonheur avec tous les connectés d'msn! Par chance justement Asto était connecté!

...MiSS-PoKoRa88...: Kikou mon booster!
Asto: Salut ma chérie!
...MiSS-PoKoRa88...: Cmt ca va?
Asto: J'ss litérallement crévé mais ca va et toi ma puce?
...MiSS-PoKoRa88...: Moi ca va super! j'ai ete acheter une place pour le concert de Matt donc tout va bien!
Asto: Ahhhh c la guerre!! et c'est pour moi que tu y va ou pour Matt mdr!
...MiSS-PoKoRa88...: Les deux!! mdr!
...MiSS-PoKoRa88...: Dis moi Asto je peux te demander un petit service?
Asto: Va y demande moi ce que tu vx!
...MiSS-PoKoRa88...: Ben j'aimerai que tu parle de moi à Matt et lui demander s'il pouvait m'ajouter dans sa liste!
Asto: Oui sans prob! quesque je ferai pas pour mes fans moi alala!! mdr!! Justement je le vois tantot je lui parlerai!!
...MiSS-PoKoRa88...: Oh merci Asto ca me fait trop trop zirplaizer!!!
Asto: De rien Asto est a ton service ma miss!! Wink
...MiSS-PoKoRa88...: j't'adore!! franchement meme si ca fait pas longtemps qu'on parle ensemble j'te considère deja comme mon grand frère!!
Asto : et moi comme ma p'tite soeur!!
...MiSS-PoKoRa88...: Merci Asto jtdr
Asto : Moi aussi miss!
Asto: Bon fo ke j'y aille j'dois justement aller rejoindre Matt! bonne fin d'aprem et a bientot kiss
...MiSS-PoKoRa88...: kiss et encore merci grand frère!! Wink

Cet apres-midi l'a fut le plus long de toute ma vie!!! je n'ai meme pas manger parce que je voulais surveiller mon pc pour voir si Matt allais m'ajouter!!!

Vers 21h je recu une invitation: ==>Matt<== aimerai s'ajouter a votre liste! ahhhhhhhhhh j'etait aux anges!! M.Pokora allais faire partie de ma liste msn! j'en revenais pas!!

La suite dm1 déso les miss!! Embarassed


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMar 3 Jan - 17:45

Voila la suite!! Wink

Je pris une grande respiration et appella Matt!

...MiSS-PoKoRa88...: Salut Matt Embarassed
==>Matt<==: Salut la miss!
...MiSS-PoKoRa88...:Cmt va tu?
==>Matt<==: Super un peu fatigué mais ca va et toi?
...MiSS-PoKoRa88...:Moi ca va super depuis que je parle avec toi Embarassed
==>Matt<==: Mdr!! ne sois pas timide avec moi hein miss?!! mdr
...MiSS-PoKoRa88...:euhhhh non non!! mdr! tu sais ca fait qd meme bizarre de te parler j'en reviens toujours pas!
==>Matt<==: Ben pourtant c'est bien moi y'a pas de soucis a te faire mdr
...MiSS-PoKoRa88...: oui oui t'inquete j'te crois!! mdr!
==>Matt<==: mdr! Laughing tu me fait rire tu sais!
...MiSS-PoKoRa88...:oui je sais mdr!

Nous avons continuer a discuter jusque 01h du matin! je lui ai confié tous mes secrets et il a su m'ecouter comme un grand frère! J'etait aux anges de pouvoir parler avec lui!

Un mois plus tard je n'avais plus jamais eu de nouvelles de Matt et d'Asto!

Un jour en me levant le matin je ne sentais pas bien! J'en avais marre de ne plus avoir de nouvelles de Matt, mon site ne marchais plus, je n'avais encore jamais rencontrer Matt enfin tout allais de travers!

Maman: Qu'es qui ce passe ma chérie tu n'es pas bien ?
Moi: Non j'en ai marre de tout!
Maman: va y explique tu te sentira mieux après croit-moi!
Moi: Non tu ne pourrrai pas comprendre tu n'est pas fan toi!
Maman: Ah c'est encore avec ton M.Pokora! t'en a pas marre avec lui! depuis que tu es fan de lui tu n'est plus dans la vraie vie tu ne vis que pour lui! je ne te reconnais plus! en plus tu ne fait que de parler de lui arrette un petit peu stp!
Moi: ouais ca va c'est bon je savais que tu comprendrai pas! aller j'retourne dans ma chambre c'est bon!

Je monta la rage au ventre! personne ne pouvais me comprendre! sauf Matt mais il n'est pas la ! j'en avais vraiment marre de tout!

J'alluma mon pc et regarda mes e-mails! Je fus surprise quand je vis que Matt m'avais envoyer un mail:

"Ma tite puce,

Je suis désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais bon mon album va bientot sortir donc je dois faire les derniers réglages tu comprend? j'essayerai de me connecter se soir mais je te promet rien!

Que Dieu te garde
Je t'adore tu es ma petite soeur de coeur

Matt"


J'etait aux anges! Il ne m'avais pas oublier! Son e-mail m'avait toucher surtout la dernière phrase! elle restera gravée a tout jamais!

Le soir venu (il devait etre 22h) Matt se connecta enfin!Il m'appella directement!

==>Matt<==: Kikou ma puce!
...MiSS-PoKoRa88...:Kikou grand frère!
==>Matt<==: Cmt va tu ma chérie?
...MiSS-PoKoRa88...: Ben ce matin je n'allais pas bien du tout mais depuis que tu m'a envoyer un e-mail tout va mieux Wink
==>Matt<==: tant mieux si j'ai su te rendre le sourire! Mais pourquoi tu n'allais pas bien?
...MiSS-PoKoRa88...: Rien ne va! mon site ne marche plus comme avant, je n'avais plus de nouvelles de toi et le pire pour moi c'est que je ne réaliserai peu etre jamais mon rêve : te rencontrer et pouvoir te parler seul à seul sans autres fans!
==>Matt<==: Ben je suis désolé mais j'avais trop de boulot je n'aurai pas su me connecter avant! mais pour me rencontrer ca peut s'arranger!
...MiSS-PoKoRa88...: Je ne t'en veux pas t'inquete! ah bon ca peut s'arranger? va y explique moi!!
==>Matt<==: Nan nan secret professionnel mdr!
...MiSS-PoKoRa88...: mdr!! petit cachotier va!!!

Nous avons parler toute la nuit! on a pas arretter de déconner, de parler de choses sérieuses, de se confier,... Il avait su rendre ma journée plus belle qu'elle n'avais commencer!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMar 3 Jan - 17:53

Un jour alors que j'était à l'école mon portable sonna. C'était ma soeur! Ma mère était hospitalisée elle avait fait une crise cardiaque! J'était en panique je n'arrivai plus à parler! Mais soeur me dit qu'il fallait que je rentre à la maison qu'elle serai a la maison et qu'on irai ensemble à l'hopital!

Je couru a la gare reprendre le train pour rentrer a la maison!

Arrivée devant chez moi j'entendi de la musique! mais une musique qui m'était famillière! oui c'etait "Au rythme de ma voix" de Matt feat Asto! (ma chanson préférée!) je trouvais cela bizarre car ma soeur detestai Matt et en plus écouter de la musique alors que ma mère était a l'hopital je trouvais ca louche!

J'entra dans la maison toute hésitante! Arrivée dans le salon je n'en revenais pas! je me frotta les yeux de longues minutes croyant que s'était un rêve!! Et oui il y avais Matt et Asto dans mon salon en chantant ma chanson préférée!!

Mes grands frères avait enfin réaliser mon reve!! je lui dirai jamais assez merci!!! et j'etait aussi rassurée que ma mère etait en parfaite santé! Laughing Je réalisa a ce moment que ma vie avait changé que mon reve c'etait réaliser enfin...

FIN!!



Voila les miss mon histoire est finie!! oui je sais elle est courte mais bon c'est ma première donc faut me comprendre!!! alors vous avez aimer???


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMar 3 Jan - 18:08

Ouia moi j'ai bien kiffé,voilou!!!!lol
bizooxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMar 3 Jan - 18:12

Moi j'ai bien aimééé ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMar 3 Jan - 18:15

j'ai adorée
continue comme ça
c'est trop mimi comme storie c'est cours mais veus dire beaucoup
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMar 3 Jan - 18:49

Elle etait super ta storie! J'ai bien aimé dommage que se soit court!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMar 3 Jan - 20:18

MDR !!! Je dois me sentir visée ??? Mr. Green
Clémence ? Very Happy
Elle est super ta story !!! Vas y fais une suite !!!
BIG bizzz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMer 4 Jan - 14:56

ce fut court mais ce fut bon ihhihihi, j'ai pas mal de temps à rattraper sur les stories car j'ai grave la flemme de lire tant de pages. Du coup la tienne j'ai encore plus adorée mmmddrrrr
franchement moi j'ai bien aimé ta storie continue comme ça la puce !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMer 4 Jan - 15:08

c'est une pure tuerie ta story j'adoooooore !!!
par contre j'espere que pour ta prochaine tu me mettra dedans parce que sinon panpan cucul !!!! mdr
un grand BRAVO pour ton imagination ma puce !!!! je croise les doigts pour que tout ce que tu souhaite se réalise... je te fais d'énormes bisous !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMer 4 Jan - 15:11

Merci a toutes les miss!! ca me fait super plaizir vos coms ca me donne l'envie de continuer!! vous inqueter pa ma prochaine story va bientot arriver et elle sera plus longue mdr!! merci pour tout les miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyMer 4 Jan - 19:59

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptySam 18 Fév - 19:13

j'ai adOré !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyDim 30 Avr - 18:43

jaime mieux celle daprés, mais elle est cool dommage que sa marrive pas en vrai mdr^^! aussinon grace a toi et claire avec vos story, vous mavez donner lenvie den faire une jla commence bientot, et ce sera une comme tes débuts, alors tu seras indulgente aussi^^!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyDim 30 Avr - 21:56

°~ MiMeL' ~° a écrit:
jaime mieux celle daprés, mais elle est cool dommage que sa marrive pas en vrai mdr^^! aussinon grace a toi et claire avec vos story, vous mavez donner lenvie den faire une jla commence bientot, et ce sera une comme tes débuts, alors tu seras indulgente aussi^^!
bisous!

Héhé *fière*
J'ai hâte de lire ta story !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie EmptyVen 5 Mai - 13:27

ben sayez, je l'ai commencée =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Un homme qui changea une vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un homme qui changea une vie   [Fini] Un homme qui changea une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Un homme qui changea une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser