M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !

Aller en bas 
+8
[..PuPuCcA..]
Peggy _*
*Ophé*
X-mamz3l-k3lly-X
Steph57
Jeune padawan sans plumes
Lady M
Elena
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMer 4 Jan - 20:55

Chap 1 : Le maudit cadeau :

Ce matin j'avais pa du tous envie de me lever, enfin en général j'ai jamais envie de me lever mais la c'étais pire que tous, quand ce maudit reveil a sonner j'aurais voulu disparaître quitte à aller en enfer pourvu d'echapper à ce qui m'attendais aujourd'hui !!! Oui pck aujourd'hui dans le genre programme de vacances j'aurais pas pu rever mieu !!!
La semaine dernière c'étais l'annif de Sandra ma meilleure amie...et j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie celle de lui dire : « J'ai aucune idée de cadeau tu veux quoi ??? » au début elle me repondait toujours « j'en sais rien j'en sais rien... » cette reponse qui à toujours le don de m'enerver mais bon au moin elle avait pa d'idée tordu jusqu'à ce que son maudit tel sonne...elle reviens à moitiée en hystérie : « j'ai trouver j'ai trouver !!! », elle sauter partous, je la connais par coeur et je sais que quand elle dans cet etat la c'est même pas la peine d'essayer de tirer quelquonque explication venant de sa part, je l'ai donc laisser courir et sauter pendant 10 minutes au moin jusqu'à ce qu'elle se calme pour lui lancer « alors c'étais qui et ta trouver quoi ??? »
Sand : c'étais Arno, la semaine prochaine a la scala, y'a M.Pokora qui tourne son new clip et il cherche des figurantes !!!
Arno c'étais un pote à Sandra que je pouvait pas voir en peinture, il travailler dans une boite à Paris la scala, et plus pretencieux et narsissike que lui tu meurt...à chaque fois que j'avais le malheur de lui parler je manquer de lui mettre ma main en pleine face !
Moi : Ah cool... et alors...?
Sand : Bah et alors c'est trop bien !!!

Sandra étais une fille asser bizard... je l'adorais pck elle étais intelligente, cultivé,drole...c'étasi ma meilleure amie depuis qu'on étais petite, mais elle avais toujours le chic d'aimer des gens qui sont tous le contraire d'elle et que je ne suporte pas ! Ce chanteur la en faisait partie...
Ce n'étais pas une fan incontester prete a faire 10 000 concession pour lui mais elle l'aimer beaucoup, ces mur ressemblé plus à un mag special M.Pokora qu' un mur de chambre et a chaque fois que sa chanson passe a la radio faut tous se la fermer et elle part d'un autre monde...
J'étais obligé de me taper tous ces interview a voix haute commenter pas sandy elle mm a chaque fois qu'elle achter un mag
Sand : Bah en faite, faut être majeur pour y aller ou accompagnée d'un majeur...
Je l'a regarder de façon interrogative pour faire style que je n'avais pas compris ou elle voulait en venir alors qu'en faite je savai très bien ce qu'elle allai me demander et elle l'avais très bien compris
Sand : Stppp Eloraaa !!!
Moi : stp quoi ? !
Sand : Elo emenne moi stp stp stp pour mon annif !!!

J'avais 1 an de plus qu'elle et elle venais a peine de faire ces 17 ans ...
Elle me regarder avec ces air de chien battu alors je me suis senti obliger d'accepter...
Et voilà une semaine après me voilà debout à 9h pour être figurante dans un clip débil, d'un gar débil, ou je vais passer les journée a entendre un debil se complimenter tous seul !!! Super...
J'essayer pourtant de me reconforter en me disant « Aller Elo c'est pas si terrible, c'est pour ta meilleure amie, et ce sera pa si mal, après tu va passer a la télé, puis y'aura des super danseur et tous surement des tas de bo goss... » Mais pas moyen je me repasser le clip minable de l'autre tache de chanteur la « elle me controle » et j'avais mm presque peur de ce que j'allais voir aujourd'hui !
Un idiot de bo goss, entourait de 20 000 nana en extase se tremousser avec je ne sais qu'elle pouf, une casquette de traver, un baggy et 1 tshirt tellemen grand que mm mon oncle obès serait rentrer dedans !!! Pfff en pensant a tous ca a la fois je me fouter du mascara parts sauf sur le syeux !!
La journée s'annoncé vraiment minable !!!
Avait-je vraiment raison???


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMer 4 Jan - 21:41

Chap 2 : la rencontre

N'importe quoi, je faisait vraiment n'importe quoi !!! J'etais tellement sur les nerfs que tous ce que je toucher tomber ou se casser !!! J'étais en train de me battre avec la porte de mon placard qui ne voulait plus se feermer quand mon portable qui étais à l'autre bout de ma chambre sonna.
Je cour, je fonce dans la porte que j'étais persuader avaoir laisser ouverte, j'enjambe mes fringues que j'avais laisser par terre, je saute sur mon lit et attrape mon portable juste à la derniere sonnerie.
Meme pas le temps de percuté le nom affiché .
Moi : OUI ?
Sand : Elo? T'es ou ?
Moi : chez moi, mais t'es qui?
Sand : chez toi ??? !!!!
Moi : Oui chez moi !!! t'es qui m*rde !!!
Sand : Bah sandy qui tu veut que se soit ??? y'a afficher germaine ou quoi quand je t'apel ???
Moi : ah desolé j'avais pas fait attention !
Sand : questu fou chez toi ??? ta vu l'heure ???
Moi : euh non...

Avec tous ça j'avais pas regarder l'heure dpeuis que je metter reveiller !
Sand : Bah il est 10 h !!! On doit etre la bah dans 30 minutes et toi t'es chez toi ???
Moi : oh m*erde bon bah je me depeche je suis la ba dans environ 3 quart d'heure c'est pas la mort non plus hein !
Sand : Non !! Mais c'est M.Pokora...!!!

Ouhhh que j'avais trouver débil sa dernière remarque c'est surumain !!! Surtous que si si pour moi aujourd'hui ce gar c'est la mort !!!
Je prend vite fait ce que j'avais besoin, et je suis partie, je courrait presque dans ma rue en me disant
« si par malheur tu croise qq1 qui te demande pourquoi t'es si presser va te cacher ma fille...tu court pour M.Pokora...mais ou va le monde... »
Je saute dans mon RER, j'avais pas mal de trajet et surtous de changelent de métro et de machin...
j'avais des folles envie de faire semblant de me perdre mais bon...
A 11h-20 j'étais la ba « Bah purée si je savais pouvoir être aussi rapide pour un truc que j'ai pa envie de faire piouf... » Sandy étais la a l'entrée à faire les 100 pas a côté d'Arno ! « aller Elo courage ca commence! »
Sand : ah bah te voilà !!!
Moi : ouai ouai bah ca va hein j'ai fait un temps record deja pour venir donc me soule pas !
Arno : salut ! T'a de la chance que je soit un gentleman (en tiran le col de sa veste) et que j'ai attendu avec elle sinon...

ca y'ai il commence celui-la...j'allais lui répondre mal quand je me dit que bon, j'allais pas commencer et concentré un peu mes nerf au fond de moi au moin au début.
Moi : ouai j'ai BEAUCOUP de chance...
Bon il est la le goss bo...
Sand : Bah ouai il paraît

Arno nous fit rentrer, je connaissait bien cet boite, j'y avais passer quelque soirée bien sympas, et je penser pas être si degouter d'y entrer un jour, enfin surtous d'y rentrer a 11h du mat'
Quand on est rentrer je suis rester la bouche ouverte pendant au moin 30 sec...Des caméra partous, des centaine de filles en train de se maquiller et de se changer, des gars qui s'ajitait partous a faire des reglages des diferen ecran installer dans la boite...
Sandy : waouw ca déchire !!!!
C'est vrai qu'il faisait pas les choses à moitié celui la !!!
J'avais la tête lever vers le plafond quand je m'apercut que Sandra et Arno avais disparut...super...
J'avancer dans la boite et tous le monde me devisager, je sais pas trop pourquoi d'ailleur j'étais bien habiller, j'avais sortie la panoplie de « star » bah ouai quitte a participer a un clip autant pas faire les choses a moitié hein !
Mais bon c'est un echarmante jeune fille qui me fit remarquer la cause de ce lookage permanent
Elle : euh t'es perdu ?
Moi : quoi?
Elle : Bah t'a l'air vremen pomé la !
Moi : Ah..;bah je viens d'arriver et j'ai perdu les gens avec qui je suis venu...
Elle : ah ok lol ! Bah moi c'est Julie, je suis maquilleuse, vient par la je vais t'emmener la ou il y a toutes les figurante

je regardais toutes les filles autour de moi et Julie, comme si elle avait lu dans mes pensée me dit:
« si, se sont des figurantes mais elles on l'air presser pck elle font la prochiane scène la »
Je la suivit quand on entendit un « en place ! »
« tient ca commence, vient faut qu'on bouge ! »
Les filles devaient se mettre au milieu de la piste et danser,( enfin je dit les filles y'avais aussi des garcon mais sur 20 fille y'en avai 1 ou 2 a tous casser donc bon...) et l'autre devait passer au mileu, et ensuite 2 de ses danseur sorté de la foule et il fesait leur choré au milieu m'avait expliquer Julie...
Pfff patetike c'est du Usher tous cracher...
La musique retentit et on la foule s'ecarter et la il arriver.
Moi : Oh bah m*rde alor !
Julie : quesquia ?
Moi : Bah euh je m'attendai pas a ce qu'il soit sapper comme ca !
Julie : ah...et ouai la classe a la Pokora c'est ca now..plu le XXL !
Vient on y va ! Faudrait que tu retrouve ta pote avant la fin quand meme !!!

On rentrer dans l'autre pièce et je vit Sandra en pleine séance photo avec 2 danseuse de Matt...
alors elle j'allucine ! Insortable !
Elle m'a vu et m'a fait vite fait un signe avant de repartir vers Arno...Ok sympa c''étais vrement tu me fait rentrer et Bye bye hein !
J'étais la depuis bien 30 minutes apuiyer a une porte en train de regarder mon portable, avec tous ca j'avais mm pas etait figurer dans les scene. Quelqu'un me tapoter sur l'épaule
Lui : euh pousse toi je doit passer
Moi : ca t'aracherais la bouche de dire stp !!!
Je leva la tête et tomba sur 2 magnifique Yeux bleu...
Lui : désolé...c'est la fatigue plus l'enervement melanger ca fai un peu de mauvaise humeur chez moi, vremen desolé !

Je venait d'envoyer balader M.pokora en personne si Sandy étais la je pence elle m'aurait soter dessu. En tant normal j'aurais repondu un « c'est pas mon probleme la prochaine fois tu m'parle meilleur ou j'ten colle une » mais la aller savoir pourquoi j'étais bouche bé
Moi : euh...non c'est pas grave vas y !
Mais ma fille il t'arrive quoi !! Je suis la fille la plus rancunière qu'il existe, la plus têtu et la plus relou , et la devant un gar que je peut pas me voir je sui socmme ca !!!
Je savais très bien ce que j'avais, mais impossible de me l'avouer, en vérité c'étais ses yeux il m'avait envouter...
10 minutes après environs il ressort, j'avais toujours pas bouger.
Matt : encore désolé hein !
Moi : Non, non mais c'est pas grave c'est bon je comprend tkt (*n'importe quoi ma pauvre !)
Matt : t'es figurante ?
Moi : euh ouai normalement ouai mais en faite je vais pas le faire !
Matt : pk ?
Moi :pas très envie j'ai juste accompagnée ma meilleure amie !
Matt : ah ..ok ! Ton prenom c'est ?
Moi : Elora
Matt : enchanter moi c'est...
Moi : MP, ta mission le RNB je sais...
Matt : (mdr) ouai c'est ca...connaisseuse dit moi...
Moi : non victime, ca fait 1 semaine qu'elle passe en boucle partous ou ma best passe !
Matt : (mdr) ok !!! elle est ou ?
Moi : va savoir...je l'ai vu pour la dernière fois y'a 3à minutes !!!
Matt : Elle te plante souvent comme ca ?
Moi : na c'est ta faute !
Matt : decidemment je t'en fait des misère hein...
Moi : ca va ouai (lol)

« Matt questu fou la ???!!!!!!! »
Matt : ah ca c'est Karim ! Je doit y aller...on se revoi plus tard ok?
Moi : ouai j'espere..

J'espere ! Non mais alors la !!! Y'a 2 heure j'aurais tous donner pour pas le voir et la je lui dit quoi? J'espere !!! Mais elo revient la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMer 4 Jan - 22:17

Chap 3 : Un peu trop têtu...

Une voi familière s'adressa à moi.
Sand : Flag !!!!!
Arno : Ah ouai la flag, flag !
Moi : quoi flag ???
Sand : je viens de voir Elora parler à matt ou bien je l'ai rever ???
Moi : t'a pa rever nn...
Sand : ahhh !! Arno pince moi je rêve !!!
Moi : je vois pas ce qui y'a de si deconcertant la dedans mais bon...le gar je viens a son clip il m' a rien fait (*hum hum enchaine elo tu sais pas mentir alor enchaine !) je vais pas l'agresser...
Sand : et il te disans quoi « le gar »
Moi :bonjour c'est interdit ???
Sand : Y'a Ché pas combien de fille dans la boite et il te di bjr a TOI !
Arno : euh c'est ce que j'allais dire ne coupe pas la parole au maitre comme ca sandra !
Moi : (levant les yeux au ciel pour la remarque d'Arno) euh...il avais bsoin de passer alor il m'a parler c'est tous ! Tu prefere que je l'agresse sandy ?? nn pck je le fait sans probleme en presisan bien que je suis la meilleure amie de la tebé qui le mitraille de photos depuis tout a l'heure !!!
Sand : je l'ai pas mitrailler nimporte quoi !
Moi : ah ouai fait voir ton appareil ? !
Sand :..euh tu ma vu?
Moi :non je te connai par coeur !
Sand : Embarassed
Arno : euh c'est pas pour vous interompre dans votre discusion ininteressante mais la il vont faire la prochiane scène donc...
Sand : Aller vien Elo !!!
Moi : je m'étais mi dans la tete de passer le reste de la journée la a ecrir des sms et regarder ce qui se passer...
Sand : bah la tu reve ma pauvre !!! aller vien stp pr mon anniversaire

Je la déteste quand elle fait cette tête...je me laissa entrainer au milieu de la piste et on suivit les instruction "vous n'avez qu'a danser et ne pas trop regarder matt et les danseuse d'un air waow !! naturelle ! c'est le boss c'est normal qu'il soit la ! " bah voyons le boss et moi j'suis la reine d'irlande pffff !!!
Bon bah danser perso ça me poser pas trop de probleme...pas les regarder danser c'étais plus genant !! a la fin de la première prise Matt s'appercu de ma presence, me fit un immence sourir, leva son pouce en me fesant un clein d'oeuil , j'avais bien compris qu'il voulais dire "t'es venu finalement c'est bien..." je me sentit rougir et lui repondit avec un de mes plus beau sourir !
Sur le coup ma pensée vu de me dire " oulalala ma fille t'es desesperante questu ns fait la ?" puis ca c'est vite transformer en "Mince Sandra ! estce qu'elle a vu !!!" pour ma grande joie pas le moin du monde elle étais la a essayer de reproduire les pas de la choré avc l'autre impbecile qui lui doner les conseil alor que son machin ressemblé a tou sauf a ce que Matt venai de faire mais bon...pour une fois qu'elle badé pas matt !
On refait la prise 4 fois, et a la fin Matt passa derriere moi en me glissant discretement a l'oreil "ta tortionnaire ta eu "victime"" je n'eu pas le trmps de me tourner qu'il avais deja tracer sa route, je me tournais vers Sandy voir si elle avais relever quelque chose mais a part les fesses de Matt je pence pas qu'elle ai vu grand chose Rolling Eyes !!!
Pis je repenser a ce qu'il venais de faire et ca me fit legermen rire pr que de suite je me remette vite ds la peau de mon personnage sadique "pff qu'il est tache si il essay de me draguer c'est rater..."


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyJeu 5 Jan - 0:13

Chap 4 : secret mental bien protégé

C'étais la pause midi pour tous le monde, et même si la boite c'étais bien vidé car nombreux des figurants étais partie manger ou je ne sais ou, il fesait une chaleur ettoufante et je profite de la première occaz pour eskiver Arno et par la mm occasion sandra qui rester sans cesse coller à lui...Sans doute esperer t'elle que ces mensonges étais vrai et que il conaissait vrement tous les producteur du clip etc...
Piouf j'étais sorti si vite que je n'avais pas eu le temps de retourner dans la salle qui servait de vestiaire ou Julie m'avais fait poser mes affaires.
J'étais donc dehors en train de me les geler, mais loin d'Arno et de tous ces gens qui ne se senté mm plus pisser ! J'étais dehor en train d'observer une jeune fille en train de repeter une choré.
Voix : Elle s'appele Marion c'est une nouvelle danseuse
Moi : (En sursautant) Quoi ?
Voix : Je voulais pas te faire peur hein...
Moi : A tient MP ca fesait lon gtemps...
matt (lol) tu va m'appeler MP tte la journée ou tu comte me laisser me presenter jusqu'au bout san m'interrompre...

Je le regarda de haut en bah d'un air mais vas y tu m'prend pour qui.
Moi : Matthieu t****, 20 né le ..euh 21 septembre a strasbourg, paren divorcé un frere nommé Julien...
Matt : (mdr) Je suis née le 26 pas le 21 ! après t'ose me dire que tu n'est pas conaisseuse
moi : non je te confirme je suis VICTIME , victime d'une folle qui me lit ces magazines a voi haute comme si elle lisant les infos...
matt(mdr) : je te plain ca doit etre terrible...
Moi : ouai on a pa de chance on pourrai aimer o moin le mm artiste mai nivo musical meilleure amie ou pa sandra a pa un nivo très élevé...

Ma phrase avait claquer l'athmosphère d'un grand malaise et elle fut suivi dans long silence ou moi je regardai a droite et matt regardait ses pieds
(moi: *Mais t'a le choc pour foutre une ambiance elo...bravo !! mai ke t bete )
(Matt * oulalala matthieu je serai toi je m'en irai loin, trèssss loin !*)
Matt : hum, bon bah je vai aller manger moi pck il fait pas chaud hein...
Moi : (comprenant cash que ce n'étais qu'une excuse * tu m'escivera pas comme ca toi ! nn mais oh !!! *) Ah bah je vais rentrer aussi tient !

Ouai fallait que je joue ma relou, attend le gar il a cru qu'on se sépare si vite de Elora ou quoi ???! Il rêve ! Bon ok j'avais été vioolente sur ce coup la mai c'étais vraiment sorti ts seul...
Matt : (mdr) je suis vraiment pas discret alor...
Moi : hein ?
Matt : si tu rentre bizarement en mm temps ke moi c'est pr me faire chier nn? ou alor c'est une coincidence...
Moi : nn ta raison (lol) dans le genre escuse bidon t'aurais pas pu trouver pire !
On rigoler tous les 2, et je commencer de plus en plus a me dire "bon bah nn aparemment y'a pa que son physique il a l'air sympas en plus finalement" quand quelque chose me traversa l'esprit : sandra !
on étais rentrer dans la boite et il été hors de question qu'elle me voit comme ca avec lui ! Non non non ! elora n'aime pas M.Pokora pui s c'est tous...
Trop tard !!!Elle étais a quelques mètres de nous et me faisait des grand signe !!! Un plan se mijota dans ma tête en 2 temps 3 mouvement
Moi : ah bah Matt vient je vai enfin te presenter ma best
SANDRA !!!
alors Matt voici Sandra, sur ceu chiao jvs laisse !
et je suis partie...
Matt : euh elle a quoi la
Sand : oh rien elle te porte pa trop dans son coeur on va dire
(Matt * oula je compren plus rien la ! dans le genre bizard elle est bien placé)
Matt parla un peu avec Sandy, ils on prit quelques photos et il est retournée avec son crew.
Hak : Alors MP on fai des ravage en veste cintré???
Matt : mais kestu dit toi ?!
Hak: vas y c'est bon on t'a vu ! c'étais qui !
Matt : ah bah rien c'est une fan elle voulai prendre des foto j'ai pri des foto c tou
Hak : naaa !!! Pas elle ! l'autre charmante brunette avc qui t'es aller parler dehor et avec qui tu parler deja t'aleure
Matt : Elora ? ah bah rien je lui est mal parler tout a l'heure dc je me suis escusé c'est tous...
Hak : bah ptin c'est plus des excuse c'est un roman la !
Matt: bah on a discuté après Hak c'est tous vas y t'es lourd !
Hak : Elle te plait hein ?
Matt : euh a qui elle plairait pas serieux ?
Davi : ye sais pas mais hakim l'a pa vou pouiskil l'a pas régardé hé hak ???
hak : ouai ouai tout a fait aucune idée... (tous doucement a matt) a raison elle est canon !
Matt : (mdr) povre lache va !


du coté de Sandy et Elo

Sandy : Oh merdeee il est tellement booooo :DD
Arno : Vas y tu veut pas des seau la ???
Moi : pff vas y c'est clair t'es patétike...
Sandy : rooo ça va ! pk tu été encore avec lui au faite ?
Arno tu étais encore avec lui ???quand ??? pk ???
Moi : euh vs etes de la police ?
Bah rien, il étais dehor,moi aussi et on a parler de euh...en faite je regarder sa danseuse et il est venu me dire qu'elle s'appelais Mp euh...marion et puis c'est tous !
par contre nivo humour son nivo est aussi elevé que le tien Arno tu devraiallai le voir vs vs entendriez super bien !
Arno : bah il doi etre super drole alor
Sandy : arno rendort toi tu veu bien ! Bah t'a la cote ecoute...
Moi : bah il remballe sa belle geule avec moi ça marche pas ! surtous vu comment il m'a parler ce matin !
Sand : comme quoi la vie est injuste, tu t'en fou comme dans l'an 40 et moi je reverai d'être a ta place...

Waow ave cune phrase lle venait de creer une reflexion de fou ans ma tete ! Et elle venai de me donner une raison d eplus de pas montrer que je m'entendai si bien avec matthieu ! Deja il étais hor de question que moi qui est toujour critiké change net d'avis o bou d'une matiné tou ca pck je sui en extase complete devan ces yeux de 2 si Sandra s'en rendai comte elle risquai de le prendre vraiment mal...
Puis c'est faux, c'est passionnant l'an 40, mais bon c'est sur c'est pas comparable, bref je devait a tous pris eviter que sandra et cet idiot d'Arno comprenne, enfin pour Arno j'avais moin de soucy !

J'ai passer le reste de la journée comme ça , a parler à Matt quand sandy et Arno n'étais pas la et a l'ignorer et l'insulté quands ils étaients avec moi ! Matt m'a presenter a Tyron son featuring et tous ces danseurs...
Et de son coté Sandra me bassisner parcequ'elle voulait absolument une photo avc tyron, dire que je pouvais lui faire realiser son rêve du moment, mais alors elle aurait compris que je le conaissait grace à matt et c'étais Hor de question biensur !!!

Puis c'est a la fin du tournage qu'arriva le grand dillemne...j'étais avec sandra et Matt arriver vers moi, impossible d'eskiver par aucun cotès j'étais obliger de les affronter, matt n'étais qu'a quelque mètres de nous et j'essayer tant bien que mal de me concentrer sur une solution pendant que sandra été à l'agonie : "ah il vient vers nous, il vient il vient !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyJeu 5 Jan - 18:35

Chap 5 : mais que faire ?

Oui il vient oui, c'étais bien ça mon problème !!! Bon trop tard pour refléchir Elo il est temps d'improviser !
Matt : Ah vous êtes la, j'ai cru que vous étiez partie... !
Sandra : (limite par terre...) Jamais on aurais oser sans même te dire aurevoir quand même !

J'étais vraiment exaspéré ! Comment ma meilleure amie si... intelligente pouvait être dans cet etas la devant un mec qu'elle ne connais même pas, c'est pathétique !
Matt : Oui bah avec vous les filles on sais jamais hein !
Sandra me regarda comme si Matt venais d'assasner quelqu'un en direct live, je compris très bien le fond de ces pensées "oula il est suicidère" ou un truc du genre, et c'est vrai qu'a la normal j'aurais sauter sur l'occasion pour le vaner et lui rendre l amonnaie, je sui du genre très feministe, mais la j'étais incapable de sortir quoique se soit, si je l'ouvrais je me faisait calé !
Sandra : euh...sympas ! Bon bah c'est le moment ou on se dit anrevoir la na ?
Matt : Bah euh non justement, en fait je venais vous dire que la, avec le crew et tous on va boire un verre chez un pote qu'habite pas loin pour feter la fin du tournage et tous...donc si vous voulez venir ave cnous vous êtes les bienvenue !
je vit le visage de Sandy s'illuminé, mais je sentit le mien se dégradé...
Oulalala alors la si elle calle rien...
Fallais que je reponde avant elle !
Moi : euh...bah persomoi je vais rentrer, je sui strop crever et demain, je euh...je boss
Sandra me regarde d'un air interrogatif
Moi : Ouai je garde les goss de ma voisine toutes la journée et tu sais comment c'est à cet age la donc si en plus je suis fatigué...
Sandra : euh...il sont pas en bretagne les goss de ta voisine la ?
Moi (* oh merde je suis trop c*nne ptain !*) Euh bah nn...ah bah je sais plus, demain on est pas le 23 ???
Sandra : nn demain on est pas le 23
Moi : ah bah je me suis gouré alors Embarassed euh ouai mais je vais rentrer quand même sinon je vais pas trop profité de ma famille !
Sandra : rooo c'est bon, ta famille tu va la voir demain des soirée comme ca c'est pas tous les jours ! tu peu tpas decliner une soirée avc M.pokora pr ta famille quoi !

Je crois qu'elle c'est rendu comte elle même de la connerie qu'elle venait dire devant Matt lui mm car je l'ai vu passer du blanc metisser au rouge écarlate... je lui lança un regard déséspéré
Moi : Ok, ok c'est bon...je viens mais je rentre pas tard j'te previens !
Après tous je m'en été bien sorti toute la journée y'avais pas de raison !
Sandra : bah voila Mr. Green Mr. Green Je vais appeler ma mère pour la prevenir ! je lui dit d'appeler la tienne ?
Moi : ouai ouai merci

Vive les meilleures amie et leur anniversaire ... je le savais que cette journée serait une cata total !
Matt : Ca va pa ?
Moi : hein quoi ?
Matt : pk tu voulais pas venir ?
Moi : bah je l'ai dit nn?
Matt : "ds le genre nul comme escuse t'aurais pas pu mieux faire"... Rolling Eyes
Moi : Embarassed Bon bah voila ca nous fait un point commun hein ! Non mais le monde showbiz et les gens en stras ca va un peu mais la toute la journée plus la soirée c'est trop !
Matt : Y'a que mes potes la bah, ce que je t'ai presenter tout a l'heure et d'autres dans le mm style y'a pa de soucy...bon tu va peut etre penser le contraire en voyant sa barake mais bn...
puis tkt pas si ils t'embettent jt'aiderais hein ? Wink

Oulalalala c'étais vraiment mais alors vraiment la guerre la !!! Je la senter mal cette soirée, très très mal !
Arno arriva vers nous, tient je l'avais oublier celui la !!!
Arno : Elle est ou sandra !?
Moi : en train d'appeler sa mère pour la super soirée qu'on va passer !
Arno : A on y va ? cool ! Et vous vous faite quoi ?
Moi : on l'attend ca se voit pas ?
Arno : bah euh si...y'a des courageux dans la vie
dit-il en regardant Matt
Matt le regarda pour lui faire comprendre qu'il n'avais pas compris sa remarque ! Mais quel tache celui-la !!!! pk jamais il la ferme !
Arno : euh bah moi je vais aller...appeler ma mere aussi tient !
Moi : Lui aussi dans le genre escuse il est pa douée !
Matt : pk?
Moi : Il vit plus avec sa mère mdr !
Matt ah ouai forcemment... et euh pk il a di ca ?
Moi : pk il a di koi ?
Matt : ... oh rien

Non la c'est mort si il commence a comprendre la soirée s'annonce encore plus dificil que prévu ! Fallais que je fasse un choix, ou je fesait comprendre a Sandra et a l'autre idiot que j'avais bien sympatiser avec Matt ou bien j'ignorais Matt complet et je fesait style de le detester et je le laisse en plan...Non ca c'est pas possible ce gar a l'air vraiment interessant...oui mais moi je suis Elora et Sandra comprendrais pas et ...
Ro puis encore uen fois le mieus reste d'improviser !
Matt : au faite, il a bien dit "on y va ?"
Moi : oui pk ?
Matt : euh il est pas inviter
Moi : Mdrrrr bah c'est Arno hein...

J'entendit les pas de Sandra derrière moi alors je repris vite mon serieu de la façon la plus naturel possible ...
Sandra : c'est ok pour se soir ! Mr. Green
Matt : cool ! bon venais je vous emmenne a la voiture qui va vous emmener pck moi j'ai deja la mienne et elle est blindé !

Je me suis sentit obliger de faire une petite remarque, qui paraitra pas vexante pour Matt, et qui me ressemblera tout a fait au yeux de Sandy
Moi : Ah oui, pas de metro pour MP...
Sandra ne savais plus ou se mettre et Matt me lança un sourir plein de comprehension et d'humour ! J'avais gagner mon coup, comme quoi l'impro ca me reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyJeu 5 Jan - 20:53

Chap 6 : La soirée / Je lui plait ?

Oulalala j'apercevais Tyron et d'autres pote à Matthieu qu'il m'avais presenter tout a l'heure...J'étais mal barré !
On s'approcher d'eux et j'essayer d'imaginais une autre ruse pour me sortir de se petrain !
Ty : Ah les voila !!!
Ly : vous en avais mis du temps hein !
Matt : c'est bon les reproche c'est fini les 2 la ?!
Ty : bon tait-toi et presente nous !

ayaaaa ca y'ai c'est la guerre...Sandra s'attendait au " voici Sandra et Elora" et Matt allais dire seulement son prenom à elle ! Que faire ???!!!
Moi : Ah j'ai des amis ! désolé !...
Ouf l'idée m'est venu toute seul ! Sandra savais qu'en public je mettait toujours mon portable sur mode vibreur donc aucun soucy pour simuler un appel !!! Decidemment j'étais debordante d'imagination aujourd'hui !
Moi : Allo ?...
Matt : Bah euh Sandra, Lyess enfin Sofiane, et Tyron...
Sandra : Enfin Yohann oui je sais lol
Ty : Ah...Ca fait plaisir ! enchanté mlle ! Wink
Sandra : de mm... Embarassed

Tout en faisant style de parler au telephone, j'ecouter leur conversation.
Si cette fille n'étais pas ma meilleure amie je pence que je l'aurais deja insulter !!! Mais c'est fou le changement soudain qu'elle peut faire a cause de quelques beau goss quoi !
Enfin bref, j'entendais Matt dire qu'il partais et qu'ils nous laisser avec Yohann et Sofiane...bon j'allais devoir faire attention !
Moi : Bon on y va ?!
Yohann aller ouvrir la bouche alors de suite je lui coupa la parole
Moi : ouai, ouai Tyron et Lyess je sais !
Yo et Sof rigolère et Sandra cru que je me presenter de ma façcon la moins aimable possible comme je savais si bien le faire !

Nous voila arriver au lieu ou se dérouler la soirée...
bah Matt avait pas tord !! Cette maison c'étais versaille version moderne !
Quand on est arriver tous el monde étais presque déja la...d'ailleur y'en avais du monde, si y'avais que ces potes à Matt il manquait pas d'amis pck la .... !
Matt : Vous, vous êtes perdu ou quoi ???
Moi : Non on été occupé :DD
Matt : à faire quoi ???
Moi : des choses de grand t'es trop jeune pour comprendre ! :DD

Matt lança un regard de tueur à Sofiane et Yohann qui étaient Mort de rire ! Et Sandra avec !
oulaaaa comment j'étais fière de mon coup la ! Je suis une maitre dans l'art de tester les mecs! (non non pa tester dans le sens de la testeuse hein lol)
En tous ca maintenant c'étais sur avec l'envie de tuer Yohann et Sofiane que Matt a exprimer il m'apreciait beaucoup...enfin presque sur !
Je sais pas si ça me rassurait vraiment en faite...
Je traça ma route en attrapant Sandy, on étais en total admiration devant la maison ! enfin le chateau !
Yo : Zen mec elle deconne on c'est juste pomée dans le métro !
Matt : Matt's property ok ? c'est moi qui l'ai vu dabord !
Sof : Non mais ecoute toi ! j'allucine !
Ressort moi le coup du "sofiane ta vu comment tu parle t'es vraiment un batard !"
Hakim : je parie que vous parler de..attend c'est quoi son nom ? Elora !
Matt : ouai et alors ???
Hakim : oh ke disais ça comme ça hein ! en tous cas elle est vraiment très B...
Davi venais de lui lancer un regard qui fesait peur !
Hak : très sympas et vous aller très bien ensemble !
Matt :(mdr) merci...
La soirée se deroulait pas mal, pour le moment j'arivais grave a gerer, Matt me parlais rarement en présence de Sandra et vice versa !
A un moment de la soirée ou sandy et moi etions tranquillement en train de discuter a une table:
Arno : Tu m'accorde cette danse Elo ?
Moi : Tu sais arno c'est une maladie qui se soigne !
Arno : De?
Moi : Celle de poser des question auquel on connais deja la reponse !
Arno : c'est interdit d'essayer ! Je prend ça comme un non et pour tous te dire, je m'attendais a plu smechant comme reponse de ta part !
Moi:...Arno casse toi ! Je danse pas avec les abrutis !!!
Arno : un jour tu le regrettera !
Moi: ah ouai quand ?
Arno : quand je serais connu et que toutes les filles seront a mes pieds

Pff qu'elle idiot !! Sandy et moi etions pliée de rire quand Matt s'approcha de nous...
Matt : Elo... Embarassed Ca te dit de danser avec moi ?
J'étais vraiment toucher par la façon de sa demande...On aurai dit un gamin a son premier rendez-vous c'étasi touchant, mais la de suite c'étais la guerre un efois de plus !
Deja si je disais oui Sandra aurait pas compris pourquoi je jetter Arno y'a 2minute et la je danser avec Matt que je pretendais detester, et si je disais non, Matt aurais pas compris pourquoi..dans tous les ca j'étais coincé...
Puis mince pourquoi ce gar me plaisait il autant ! pourquoi ce gar me regardais dans les yeux avec son regard bleu comme l'océan...
Non c'étais juste passager, la journée s'annoncé tellement mal que j'ai tous fait pour la rendre meilleur a en aller trop loin ! Mais en relaité il ne me plaisait pas tant que ca ! enfin c'est ce que je me disais ...
Moi : Bah euh...ouai si tu veux Embarassed
Je n'ai même pas oser me tourner vers Sandra sur le coup...Mais en avança vers la piste main dans la main avec Matt, je me tourna vers elle !
Elle tirais un etête ! On aurait dit que je venais d'accepter le président en mariage !!! Bon j'avais le temps d'une chanson pour trouver ce que j'allais lui dire !
Impossible de me souvenir a chanson qui passer à ce moment tellemtn jke me concentré sur ce que j'allais encore pouvoir inventer comme excuse ! Tous ce que je sais c'est que ça me plaisiat, que je me dehancher comme je sais si bien le faire ! Matt et moi nous raprochions de plus en plus sans même que je m'en rende comte...
Je tournais vaguement la tête pour voir si Sandy n'étais plus sous le choc...Quand je la vit parlais avec Hakim !
Non !!! la c'est mort !
Fallais que j'y aille mais si je quitter matt en plein milieu de la song...

Du côté de Sandra :
hak : Ils sont chou ensemble !
Sand: Qui ?
Hak : Bah...Matt et Ta pote !
sand : euh ouai ouai
Hak :tu trouve pas ?
Sand : si, si grave ! mais la je suis etonenr que matt se soit pas fait rembla comme un malade !
Hak: euh pk elle l'aurais remballe ?
Sand : pour la danse
Hak : ouai ça j'ai bien comrpi mais pourquoi ?
Sand : Bah elle peut pas le voir en peinture !
Hak : euh t'es sur ? elle a prouver el contraire aujourd'hui...
Sand : ouai peut etre c'est vrai elle se force pour me faire plaisir sans doute...

fallais que j'en men aille la ! trop de question dans ma tête et tous..je commencer a fatiguer et vraiment !
A la fin de la chanson je dit à Matt
MOi :merci c'étais génial ! je vais rentrer
Matt : koi ????
Moi : JE VAIS RENTRER
Matt (m'entrainant hors de la piste ) : deja pourquoi ?
Moi : je suis vraiment morte !
Matt : Bah ecoute ciao a bientot hein ?
Moi : jspr !

sans mm reflechir je lui fit la bise et partis rejoindre sandra, Hakim venais juste de la quitter
MOi: Pas de question, j'en sais rien, j'avais vraiment envie de danser la !
Sandra : (persuader que je me forcer pour lui faire plaisir !) Lol ok ! c'étais bien , vous avez eblouie la piste ! crevarde quand je te dit que la vie est injuste ! lol

Fallais qu'elle arette avec cette phrase elle me metter vraiment mal à l'aise
Moi : ouai...euh ma cherie je vais y aller moi je suis morte ! tu fait quoi toi ?
Sandra : Ouai bah moi je vais rester un peu, Yohann et Sofiane m'on promie ma photo et peut-être que qui sais j'aurais la même chance que toi !
Moi : ok puce bah passe une bonne soirée ! profite en bien ! Fonce !

Je penser pas un mot de ce que je venais de dire...hors de question qu'elle fonce il à moi !
Sandra : pas de problème ! bisous et merci pour ce superbe cadeau !

Je m'en allais d'un pas decider!

Du cotè de Matt
Hak : Alors bouro des coeur ! jolie le collé séré !
Matt : Ta g*ule ! mdr
Hak : elle est ou ta dulcinée ? tu l'a pas laisser avec yohann et sof o moin ??? c'est qu'un conseil !
Matt : Non elle s'en va la
Hak : ta son numero ?
Matt : Non
Hak : et tu va la laisser partir ...

A ces mots matt ne reflechi mm pas au parole de son meilleur ami et il partie en courant vers la sortie
Chance pour lui je mettais atardé en disant anrevoir à tous les gens avec quie j'avais sympatiser et je venais juste de sortir, J'étais en train de me blotir dans mon écharpe tellement il fesait froid quand Il m'enterpela
Matt : ELORA !!!!
ELO ATT MOI !!!

Je me retounais
Moi : calme Matt, je t'attend je t'attend
!
Le pauvre il était tout essouflé ! Il arrivait pas à en placer une !
Moi : respire Matthieu tu va y arrivé !
Matt (entre 2 souffles ) : Va pas croire..que c'est toi qui me fait autant d'effet hein...c'est le froid, puis les escalier c'est tuant !
Moi : Alors MP faible dans l'effort ???
Matt : tous dépend dans quel effort... Rolling Eyes

Oula, je me sentit virer au rouge !!! heuresement qu'il fesait nuit et froid ! Mais j'avais aussi ce genre de comportement débil qu'un être humain a quand il est gener devant une personne qui lui plait, vous savez quand on est sur place et quon se balance sur les cotès en donnant des lgher coup de pied au sol...
Moi : Tu m'a courru après pour me montrer que tu étais un faible ou tu voulais quelque chose en particulier !
Matt : bah en faite, je me suis rendu comte que la j'allais te laisser partir sans aucun moyen de te contacter...
C'est dommage nn ?
Moi : certe ... mais pourquoi tu veu me contacter ?
Matt : Tu peut pas t'en empecher hein?
Moi : de ?
Matt : me casser dès que tu peux
Moi : Je suis comme ça et mm 2 beaux yeu bleu ne me feront pas changer d'avis ... (*oula Elo c'est le moment pu tu la ferme et ou tu enchaine*) bon tu le prend mon numero alors ?
Matt : ouai biensur !

Nos numéro echanger on se regada dans les yeux pendant quelque seconde avant que matt reagisse...
Matt :C'est pas qu'il fait -10 degré et que j'ai pas de veste mai bon...
Moi : lol aller rentre avant d'être malade !
Matt : T'es inquiète pour moi ?...
Smile
Moi : Euh..non mais moi aussi j'ai froid donc bon...

NOus avons tous les 2 eclater de rire pusi Matt c'est pencher vers moi et m'a deposer un tendre baiser sur la joue avant de faire demi tour :
Matt : Aller Cendrillons part ...
Moi : Pk cendrillon
Matt : Pour ça...

Au moment ou il fini sa phrase les 12 coup de minuit retentir de la cathédrale...Y'avais pas à dire ce gar étais génial !
Moi : Tu gère...je doit l'avouer lol ! Tu m'escusera, mais il fait trop froid pour la chaussure...
A bientot...MP !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyJeu 5 Jan - 22:38

Chap 7 : Je lui dit je lui dit pas ???

Le lendemain matin, je me lever de très bonne humeur contrairement à mon habitude, il devait être environ 11h ...
Je descendit decider à me faire le pire petits déjeuner, pck niveau manger, le Versaille moderne du pote à Matt, que je connaissais toujours pas d'ailleur, c'étais pas le grand luxe, entre Pizza trop cuite ou quiche trop salée...
A la cuisine :
Mum : Tient une revenante ! Bien passer ta soirée hier soir alors ?
Moi : Bah super ! en faite !
Mum : Super ? t'es sérieuse ? pourtant avant-hier soir tu voulais simulé une maladie pour echapper à ça non ?
Moi : (mdr) oui c'est vrai mais il c'est avéré que finallement...en faite c'est long à expliquer !
Mum : T'a rencontrer un charmant figurant c'est ça ?
Moi : Pour être figurant il est figurant ouai !
Mum : Bah explique moi !!!

Depuis le départ de mon père quand j'avais 15 ans, ma mère et moi étions devenue très proche ! On été 3 à la maison et il y avait une très bonne ambiance entre ma mère, mon petit frère de 15 ans et moi !
Ma mère été ma confidante, elle été la 2eme après Sandra à être au courant de tous ce que je faisais et ça depuis le debut de mon adolescence. Entre elle et moi il n'y avais jamais de tabou !
Et la, etant donner que je ne pouvais pas parler de ça à Sandra j'allais tous lui raconter !
Moi : Bah en faite, je vais faire vite, j'ai vraiment beaucoup sympatisé avec le chanteur...tu sais celui que Sandra kiff ! Je crois qu'il me plait beaucoup en faite... Embarassed
Mum : Et ?...
Moi : Et on c'est beaucoup raproché et tous, mais Sandra elle sais pas !
Mum : oula raconte tous dans les détails la ma fille !

Je lui expliqua tous le déroulement de la journée, le pourquoi du comment je me cacher de Sandra et tous le reste...
Son conseil fut biensur de laisser ma fierté de côtés, "après tous l'erreur est humaine, le plus important et de savoir laisser ces préjuger de cotè"
et que pour ce qui étais de faire de la peine à Sandra, si c'etait vraiment ma meilleure amie je n'avais pas de soucy à me faire elle ne le prendrais pas mal !
J'avais pour habitude de suivre ces conseils mais la quelquechose me retenais vraiment de lui en parler ! Je decider de l'appeler pour savoir comment c'étais passer la fin de soirée !
Après tous peut être que je me fait mes films et qu'a peine partie, Matthieu en avait profité pour serrer kk1 d'autres ! Après tous...
Moi : Allo ? Sandy ? je te reveille ?
Sand : Euh.... ouai !
Moi : T'a vu l'heure ????
Sand : oui 11h30 !!! Je me suis coucher à 6h30 je te signale !
Moi : Ah bah la soirée c'est prolongée alors...c'étais bien ? raconte !!!
Sand : bah oui c'étais génial ! on à trop rigoler il sont vraiment trop cool !
Par contre euh ma danse avec Matt je l'ai pa eu hein ! Mais lui il est partie à 1h donc forcemment...
Moi : ah ouai à 1 h ???
Sand : ouai, en faite ils on fait leur show avec les danseurs et tous et Matt est partie donc j'ai pa pu en profité beaucoup !
Moi : a et ta fait quoi alors après ?
Sand : bah je suis rester avec les autres j'ai danser et tous !
Moi : Bah c'est cool !
Bah je vais te laisser alors si tu te reveille ! bisous ! je te rapelrais plus tard !
Sand : Bonne nuit !!!

Bon, bah j'étais satisfaite Mr. Green Aparemment elle était a fond sur Tyron et Lyess donc pas de soucy à me faire, je lui parlerais peut-être plus tard !
J'allais pour rentrer dans ma douche quand mon portable sonna : Numéro inconnue. Vas y comme j'aime pas ça !!! En général je raccorche quand c'est comme ça la plupart du temps mais la une idée me vint à l'esprit...et si?... Ni une ni deux pour que je décroche
Moi : Allo????
Voix : Cendrillon ?

Ahhh trop bien c'étais lui !!!
Moi : Ah MP !!! tu t'en ai sortie mm sans la chaussure pour me retrouver ?
Matt : (lol) ouai t'a vu je suis fort hein ? ! Bon ça va ?
Moi : oui super et toi ?
Matt : bah cool, je me suis bien reposer !
Moi : Je sais !
Matt : tu sais ?
Moi : a quelle heure t'es rentrée et tous ! lol
Je vien d'avoir sandra au tel !
Matt : ahhh !!!
Moi : tu m'appelle pk ?
Matt : pour vois si tu m'a pas oublier !
Moi : beaucoup de fille oublie MP en une nuit ?
Matt : naaaa aucune t'es folle !!! lol et arette de m'appeler MP !!!
Moi : c'est mort jtapelle comme ca tous le temps maintenant !
Matt : Alors cendrillon ca va rester aussi !
Moi : on verra ...
Matt : tu fait quoi cet aprem ?
Moi : t'a reflechi ta phrase 1h devant ta glace je parie !
Matt : (mdr) j'étais minable hein?
Moi : naaa c'étais franche et direct au moin !
Et je suis prise cet aprem !
Matt : ah...
Moi : ouai je pence, mais je suis pa sur en faite, qu'un charmant jeune homme va m'inviter je ne sais ou faire je ne sais quoi !
Matt : très drole !!!
Moi : tu m'a fait presque pitier avec ton "ah " tu sais ?
Matt : Je te donne rendez vous a chatelet à 15H ! soit pa en retard c'est pas que la rue c'est limite du suicide pour moi mais presque !


Aucune idée de ce qu'il voulais me faire faire, mais je regretter presque d'avoir accepter..hier je l'insulter et la j'avais rendez vous avec lui ! Et j'avais toujours pas dit un mot à sandra ! plus on se raprocheré plus se serait difficil !...
Bon tampis maintenant c'est fait c'est fait ! On verra pus tard ! Maintenant faut que je trouve ce que je vais me mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyVen 6 Jan - 22:21

Bon deja , je tient à vous dire que pour la suite de la story, je vais changer de point de vue, je vais mener mon recit à la 3eme personne, c'est plus facile pour avoir un point de vue omniciens et faire part des pensées de tous les personnages !
Donc voila, ce n'est plus Elora qui raconte, je sui sun narrateur exterieur à l'histoire ! Wink


Chap 8 : Le RDV


Après avoir passer 1 bonne heure à se préparé, il été deja 1h30 quand Elora descendit à la cuisine :

Mum : Oula t'es bien belle toi ? tu va encore tournée un clip ou quoi ???
Elo : Non (lol) t'inquiète pas je m'y suis pas habituer !
Mum : pourquoi t'es habillé comme ça ?
Elo : j'ai un rancard ?
Mum : Matt ?
Elo : bravo m'man t'es trop forte !


Le frère d'Elora venait de rentrer dans la cuisine, Kyllian était un ado de 15 ans, comme tous les ado de 15 ans !
C'était un fana de Rap, surtous le Rap français, donc je vous laisse imaginer ce qu'il penser de Matt ! Mais jusque la à ce niveau il c'étais toujours bien entendu avec sa soeur...

Kyllian : Matt qui ?
Elo : Bonjour hein... Rolling Eyes
Kyllian : Je t'es croisé dans le couloir mais t'avais l'air tellement oqp à cherche ce "batard de pantalon" que...
Bon Matt qui ??? c'est qui ???
Mum : Matt pokora !
Kyllian : poko le rat ??? laiss moi rire c'était trop drole !
Elo : (legerement gener ) Bah si c'est vrai !
Kyllian : Ma soeur a un rancard avec poko le rat ???!!!
Elo : oui ta soeur est pote avec poko le rat comme tu dit !
Kyllian : Mamannnnn !!! ouvre la fenêtre que je saute !!!
Elo : (qui retenait son rire ) Pauvre idiot va ! Il est très gentil !
Kyllian : Non en faite je vais me tirer un eballae, je suis sur de pas revenir au moin !!!
Elo : ( mdrrrr) mais arretteuh !!!! J'ai deja du mal a mettre ma fierté de coté comme dit maman alors en rajoute pas !


Elora et son petit frère étaient très proche, depuis le départ de leur père Kyllian était le seul homme à la maison.
Tous les 3 il formaient une famille très soudés et il savaient se serré les coudes !

Mum : En parlant de ça, tu à parler à Sandra ?
Elo : Na ! Mais quand je l'ai appelé elel dormais donc je me suis dit que je lui dirais plus tard c'étais pas prévu qu'il m'appel et qu'il m'invite a le voir ...
Mum : Ne tarde pas Elo sinon elle aura vraiment des raisons de t'en vouloir !!!
Elo : oui j'sais t'inquiète pas !
Kyllian : euh on m'explikque ou j'reste la a vous mather parler pendant longtemps encore !?
Elo : raaaa la flemme maman t'expliquera !
Mum : bah voyons !
Elo : je vais y aller, je doit passer ammener un article à Antoine, et lui expliquer 2 ou 3 trucs et ensuite je part direct voir Matt !
Mum : tu ne mange pas ?
Elo : Non tkt je viens de dejeuner ! Wink a tout' !


Tous le long du trajet qui mène chez Antoine, un ami de classe, Elora repensser à sa journée d'hier, et a celle qui aller passer aujourd'hui...
Avait-elle bien fait d'accepeter ce rdv, étais-ce vraiment bien de revoir Matt sans avoir parler à Sandra ?
Oh puis asser penser aux autres ! Il était temps de penser à elle un peu !

Chez Matt :
Hak : Hey tu va rester encore longtemps dans la salle de bain mister paname la ??? je suis à la bourre moi !
Matt : la ferme moi aussi !
Hak : De 1 me l'a fait pas on est en vac, de 2 ça fait 10 plombes que t'es la alors a la limite en retard ou pas ...
Matt : J'arrive me prend pas le chou ou je mais 20 minutes de plus !
Hak : dans 20 minutes je doit être à la salle alors bon...
Matt sortie de la salle de bain
Matt : voila mister relou elle ai libre la salle de bain !
Hak : Ta vidée combien de flacon la ??? Et puis tu va ou la, serieux tu t'presente vraiment au casting de mister paris la nn?
Matt : jt'emmerde !
Hak : Ahhh... Elora ?
Matt : oui !
Hak : forcemment...Il lui faut au moiin un mister Paris à elle !
Matt : la ferme ou...
Hak : ou ? Mr. Green tu me tape ? déconne pas j'ai peur !
Matt : Non j'ai mieux !!! je le dit à Davi !
Hak : ok jme la ferme !!!


Hakim n'a mis que 10 minutes a se préparé pendant que Matt lui en était encore à choisir ces chaussure !

Hak : (le defigurant comme si il été un homme prehistorique )
Matt ! A mon avis c'est pas tes pieds qu'elle mathe le plus !
Matt : Mais tu m'lache oui ???
Hak : Non mais serieux on dirait ton premier rdv...
Matt : hakim t'es pas en retard ???
Hak : ok ok c'est bon je te lache !
Matt : si J'ai bien compris t'es pa la de l'aprem ?
Hak : Non ! Di donc t'es un rapide toi ! n'oublie pas "protege toi avans qu'il ne soit trop tard..."
Matt : Casse toi !!!!


Hakim partis totalement mdr tous fière d'avoir reussi à enerver son pote encore plus qu'il ne l'était deja !
*Matt :Ra vas y quel relou celui la ! Bon alors...Les bleu marine ou les rouges,...les rouge aller ! *
Hakim avait raison, pensait-il en sortant de son appart', on aurait dit un gamin tellement il été stresser !
* No stress Matt c'est qu'une meuf comme les autres !!!*
Arriver sur le lieu de rdv Elora était deja la

Elo : après on dit que les meufs sont toujours en retard...
Matt : desolé mais ... tout à l'heure Hakim a squater la salle de bain truc de ouf !, sa réponse etais improvisé, biensur hor de question de lui dire qu'il étais en retard parcequ'il ne savais pas qu'elle chaussures mettre !
Elo : Lol les soucy de la coloc' !
Matt :Grave !
Bon tu va bien !?
Elo : Bah depuis tout a l'heure oui !
Matt : bon tu veut faire quoi ?
Elo : c'est toi qui m'a inviter mr !!
Matt : ouai c'est vrai, je te proposerais bien le ciné ou quoi mais...Tu veux voir mon chez moi ? c'est pas loin d'ici à pied ?
Elo : comme tu veu MP c'est toi le maitre !
Matt : raaa non commence pas hein cendrillon !


Pendant qu'ils marchaient dans la rue en rigolant, Elora cru apercevoir au loin un visage qui lui était familier.
*"Oh merde !!! Arno ! manquer plus que lui !!!"* Elle tira Matt vers elle et senfonça dans le renforcement d'une porte, elle l'enlaça de façon à ce que aucun de leur 2 visages ne soit visible.
Matt qui comprenais rien à rien se laissa faire !
Dès que Arno fut passer, elle le lacha

Matt : euh...c'étais quoi ça ?
Elora designa Arno de la tête, Matt ne comprenais toujours pas.
Elo : Tu le reconnais pas ? l'incrusteur ?
Matt: ah le pote à toi et ta pote la ???
Elo : naaaa le pote à sandra c'est tous mdr !
Matt : stu veux (lol) mais pourquoi tu te cache ? t'a honte qu'il te voit avec moi ou quoi ???
Matt disait ça en rigolant mais sa phrase avais souper le souffle à Elora sec ! Elle s'en rendit comte et s'empressa de trouver une réponse.
Elo : (mdr) Mais non idiot ! Mais avec Arno on peut s'attendre à tous alors à moin que demain tu veuille retrouver comme titre "M.pokora aperçut hier dans la rue avec sa petite amie" dans toute la presse a scandal vallait mieux l'eviter !
Matt : ah ouai ok ....caremment
Elo : ouai je te jure ce gar c'est un danger publique ! lol


Il marchaient et Ils arrivèrent enfin chez Matt.

Matt : Voila mon chez moi, enfin..notre chez nous quoi !
Elo : ah bah c'est...magnifiqu
e

Elle progréssé dans l'appart', regardant autour d'elle, la décoration qu'elle trouvait splendide et moderne, et aussi en admiration devant l'ordre qu'il reigner dans le salon, elle fut limite choquer par l'écran plat avec qui elel tomba nez à nez.

Matt : tu aime ???
Elo : mais trop !!!
Matt : avant on habiter dans un truc limite tous pourri, on a emmenager ici il y a quelque moi ! De me payer un apart' en coloc' ca me permet de quand même garder sur mon comte pour la maison plus tard !
Elo : T'es sur que aucune fille ne vit ici ?
Matt : si tu dit ça pour le rengement t'a pas vu les autre pièce c'est pas la même...on essay de garder cette pièce la avec la cuisine americaine le plus nikel possible, mais du coup les autre pièce...c'est un peu la guerre !
Et sinon, Davi vient de temps en temps mais c'est rare c'est pluto Hak qui va chez elle !
Elo : ah ok...
Elle venant de s'aretter devant le disque d'or de Matt, fierement exposé dans le salon à côtès de celuo des LInk up !
Matt : Tu savais pas ?
Elo : de quoi? pour le disque d'or ? si si mais j'en avais jamais vu ..en vrai !
Matt : Lol ! profite t'a devant les yeux le plus beau qu'il existe !
Elo (mdr) bah voyons !


Ils ont passer l'après midi ainci à rire de tous et de rien assis dans son salon ! Il lui même fait à manger...à 4h mdr !
De son côtès Sandra avait essayer d'appeler Elora, mais sans reponse, elle n'avait pas entendu heuresement !
Elora avait parler de elle à Matt, de ses études, ces passions, sa famille et son caractère !
Au moment de partir.
Elo : Bon bah MP merci beaucoup pour cet acceuil superbe !
Matt : c'est à moi de t'dire merci !
Elo : t'a pas été la chercher loin celle la hein !
Matt : ca fesait longtemps
Elo : ouai et ca me manquer ! Bon bah ravis d'avoir fait plus ta connaissance MP !
Matt : bon t'essay de venir a la soirée hein promis ?
Elo : j'essay


En effet, Matt avait inviter Elo le 27 à une soirée qu'il organiser avec tous ces potes pour la nouvelle année, comme il partais à Los angeles il avais organiser ça pour passer une soirée avec tous ses homis qui ne veanit pas avec eux !
Elo ne savais pas encore ce qu'elle aller repondre a cette invitation...

Matt : (lui fesant la bise) : Je t'appel !
Elo : Oui MP tu peut te permettre toi t'es riche !
Matt : oui voila !

Elo se pencha vers Matt, et lui deposa un tendre baiser sur la joue, comme la nuit dernière, se retourna et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptySam 7 Jan - 18:27

Chap 9 : Un sentiment incontrolable.

Elora rentrait chez elle quand son portable sonna, c'était Sandra...ayyyy, elle avait eu son appel en absence et se demindait qu'elle excuse pourait-elle bien inventer pour ne pas lui dire qu'elle était avec Matt...Non elle n'avait pas asser de temps.

Elora : Sandy j'te rappelle plus tard je suis dans le metro je vais plus capter !

Et elle raccrocha. Bon cette fois c'était décidé, elle lui dirait ce soir, après tous sa mère avait raison qu'elle mal elle avait fait, le mal elle le ferait si elle lui mentait plus longtemps !
Arrivée chez elle Elo sentit l'odeur de son plat préférèe : Du poulet !!!
Decidemment c'était vraiment une très bonne journée !

Elora : Coucou ! vo...Kyllian ??? Je rêve ou tu cuisine ???
Kyllian : Ouvre les yeux t'es dans un rêve...oui je fait la cuisine tebé !
Elora : Euh combien maman va te payer pour ça ?
Kyllian : Ohhhh me soule pas hein ! Deja que je me tue à faire la cuisine pendant que maman est chez Pascale et toi avec ton blond la !
Elora : Ah maman est chez pascale ? Pk?
Kyllian : Pour des papiers de je sais pas quoi !
Elora : Tu sais quoi ??? je t'adore !
Kyllian : Euh ... et moi là combien je te dois ?
Elora : Non je suis serieuse !!! En faite j'avais pas trop faim, on va dire que j'ai manger à 4 heure donc bon...Mais la avec ça je mange obliger !
Kyllian : A 4 heure ???? Et vous avez fait quoi avant ça ?
Elora : Non mais ça te regarde ?
Kyllian : Elo stp me dit pas que tu t'es taper Kopo de rat parcequ'alors la je te jure je me fou la tête dans le four !
Elora : roo mais non idiot je te fait marcher !


A ce moment là Elora reçu un sms :
« Cendrillon t'a oublier 2 choses avant de partir ! Non 3 mm ! Ta chaussure, (lol), ton gilet et notre prochain rdv ! Lol ! Merci pour l'aprem c'étais génial Wink Bisous -Mp- »
Elle fit le plus beau de ses sourire « mais qu'il est bête »
Son frère vient la reveiller de ses rêve :

Kyllian : Ohhhhh je te parle ! C'est qui ???!!!
Elo : (en fesant un sourir colgate très ironique) : « Kopo de rat » !
Kyllian : raaa vas y tu m'soule !
Elo : ahhhhh je vois pas pourquoi tu te plain ! Ta soeur est pote avec une célébrité !!!
Kyllian : Ouai bah vois la geule de la célébrité !
Elo : Très belle !
Kyllian : de quoi ?
Elo : Sa geule !
Kyllian : pffff vas y stp t'y met pas toi aussi on dirait Sandra !


On entendit la porte d'entrée :

Mum : Youhou c'est moi !!! MMMhhhh ça sent bon ici !
Elo : Coucou maman ! Alors t'a vu ton fils se met à la cuisine!
Mum : ah bah merci Kyllian, grace à toi on aura surement de la neige pour noël!
Kyllian : Lacher moi ou je le bouffe tous seul mon poulet ! Vous aurez cas aller voir Pokaro et Pascale !

Ah ces mots ils èclaterent tous les 3 de rire !
Elora pensait souvent qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir une mère et un frère comme eux ! Et quand les gens lui demandait si ce n'était pas trop dur de vivre sans père elle repondait que non, la vie chez elle était 10 000 fois mieux maintenant que son père c'était barré avec sa conasse d'Hollandaise !

Mum : Alors ma cherie ton après-midi ?
Kyllian (en imitant la voix de sa soeur ) : Trop mortel ! Il est tellement beauuuuu !!!
Elo (mdr) : Abuse pas hein j'en suis pas à ce point la moi je suis pas Sandra ! Non très très bien on à bien rigoler !
Mum : Vous avez fait quoi de votre après-midi !
Elo : Bah on est aller chez lui et on à discuter.
Mum (en la regardant d'un air troublé) : Chez lui ???
Elo : Mais t'y met pas aussi c'est pas possibe ! Ou tu voulais qu'on aille ! Ce mec, des milliers de meufs en France veulent le violer vous pensiez pas qu'on aller rester dans la rue non ?! Puis même je tient à vivre encore !
Kyllian : Vas y c'est pas Usher quand même le gar !
Elo : Peut-être mais même de toute façon il fesait froid ! On mange ou pas ?!!

Elora avait horreur qu'on la juge trop vite et qu'on ne lui fasse pas confiance, surtous quand ça venait de sa mère et son frère, si elle leur disait qu'il ne s'était rien passer c'est qu'il ne s'était rien passer ! Pourquoi tous le monde se tuer à la voir en couple avec Matt en plus !
A table la situation c'était detendu quand la mère de Elora repris le sujet « Matt »

Mum : Au faite tu a parler à Sandra pour toi et Matt
Elo : Maman !! Ecoute comment tu parle ! On dirait que Matt et moi on est ensemble la ! Et non je lui en ai pas parler je lui dirait ce soir !
Kyllian : te vener pas c'est bon on sais que t'es pas avec Matt, j'aurais la tête dans le four deja...Ou bien je serais ecrasé en bas de la fenêtre au choix !


Voilà tous le monde étaient plier de rire, il avait vraiment le don de détendre l'athmosphère !

Après le repas, Elora repondit au message de Matt avant d'appeler Sandra.
« Bah si le prince charmant à récuperer ma chaussure tous va bien il me la rendra à notre prochain rdv...qui aura lieu un certain jour ! Idem pour le gilet ! On se tient au courant ! Bisous Mp ! Merci aussi ! »

Elo : sandra ? C'est moi ça va ?
Sandra : Oui oui j'ai récupérer et toi ?
Elo : tranquille !
Sandra : T'a fait quoi cet aprem ! En tous ca t'avais oublier ton portable !
Elo : Je suis aller faire des courses pour ma mère et mon portable était dans sa voiture je l'ai recupéré que tout à l'heure quand elle est rentré...
Sandra : Ok ! Bon tout à l'heure je t'ai legerement pas parler lol ! Donc merci pour le cadeau hier ! C'était génial !!!
Elo : derien c'est normal !
Sandra : j'ai regarder mes photos...je sais pas si c'était l'émotion ou quoi mais je m'était pas rendu comte aquel poin Matt il était beau !!! Enhhhh y'a une photo de lui et moi j'te jure on dirait un couple ! Et c'est pas pour me vanter hein ???! Mai elle est trop belle !
Piouf et toi la conasse qui danse avec ! J'ai cru que j'allais te tuer ! Mais bon vu que tu t'en fou j'ai pas de soucy à me faire lol ! Puis je te jure la prochaine fois que je le voit, j'attaque je le laisse pas passer devant mes yeux à une soirée sans l'inviter à danser ou sans l'acoster !!! Je te jure ce gar ce que je donnerais pas pour qu'il soit dans mon lit piouuuuf !!!
Elo : tu m'en veux vraiment d'avoir danser avec ?
Sandra: Naaaa !!! Je sais bien que tu l'a fait pour danser avant de partir et pour pas l'envoyer balader devant moi ! Lol Mais je m'y attendais trop pas et je t'avoue que quand tu dansé j'avais des frissons nerveux partous ! Et Hakim qui vient me dire « ils son bien tous les 2 » ou un truc dans le genre, t'aurais pas été ma meilleure amie et j'aurais pas su que tu le detester je crois je t'aurais taper mdr!


Oulaaaaa c'étais la guerre...impossible de lui dire que Elle et matt s'entendaient trop bien , qu'il lui plaisait, qu'elle avait l'air de pas mal lui plaire aussi et qu'elle venait de passer l'aprem chez lui en tête avec lui !
Elle se sentait vraiment très mal...Que faire ???!
Sandy continuait à lui débiter un tas de paroles sur Matt et le reste, mais elle ne l'ecoutait plus.
Elle raccrocha et alla retrouver sa mère en reconfort dans le salon.

Mum : Oula ça va pas ??? Elle l'a mal pris ?
Elo : j'ai rien dit !
Mum : Roooo t'es courageuse habituellement.
Elo (en imitant Sandra) : « ohhh il est trop beau !!! quand tu dansais avec lui hier j'ai cru j'allais te tuer heuresement que tu es ma meilleure amie et que je sais qu'habituellement tu le deteste » et ça été ça pendant exactement 22 minutes et 43 secondes !!!
Mum : forcemment...
Elo : pfff comment je vais faire ??? Sandra est ma meilleure amie et Matt...c'est...
Mum : Ton futur petit ami !
Elo : Mamannnnnnnnnn !!!
Mum : Quoi t'a 18 ans j'ai plus besoin de t'apprendre la vie alors te voile pas la fasse c'est ce que vous chercher tous les 2 depuis hier soir !!! Tu crois que Matt c'est le genre de gar à passer ces aprem tous seul chez lui avec une meuf qu'il connais pas ???
Elo : ... c'est pas la question ! Pour l'instant Matt c'est rien alors voilà !
Mum : T'a pas a choisir entre 1 des 2 si c'est à ça que tu pense !!! Sandra c'est ta meilleure amie elle doit voir que tu es heureuse et l'être pour toi !
Elo : Mais maman elle le k...
Mum (lui coupant la parole ) : Je te retient, c'est pas comme si tu sortais avec son mec, ou avec le mec qu'elle kiff comme tu dit depuis des mois et tous le tralala ! Matt elle l'a vu hier pour la 2ème fois de sa vie elle le connais ni d'ève ni d'Aden et c'est pour elle qu'un fantasme ! Et toi t'a le droit de changer d'avis parce que y'a que les con qui change pas d'avis et toi ma fille tu l'es pas !

Elora ne s'avais plus quoi dire, ça allait de soit qu'elle avait raison, de toute façon sa mère avait rarement tord ! Surtous dans les histoire d'amour...elle s'en voulait de la pensée qu'elle venait d'avoir, « histoire d'amour », c'était loin d'être une histoire d'amour, elle ne le connaissait pas encore, même si oui elle l'apreciait beaucoup c'est vrai, et il lui plasait beaucoup c'est vrau aussi . Puis Elora avait très peur de l'amour, ce sentiment qu'elle appelait « le sentiment incontrolable » .Elle avait horreur de ne plus être maitre de la situation, et en etant amoureuse elle savait que c'est ce qui arriver, elle n'avait qu'a prendre sa mère en exemple !
Elle reflechie à tous ça toute la soirée, et à 11h elle reçu de nouveau un sms.
« Bonne nuit Cendrillon ! Je t'appele demain j'ai un truc à te montrer ! Biz MP »
Pffff....ça allait être impossible de se séparer de lui à present, même pour sa meilleure amie de toujours,...mais si elle tomber vraiment amoureuse les choses risquait d'empirer à vu d'oeuil !
Quel était le bon choix ???
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptySam 7 Jan - 21:15

Chap 10 : exeptionels l'un à l'autre.

Le lendemain Matin, Matt se levait, et il se sentait bien, vraiment très bien ! C'était les vacances, le 21 Décembre, dans 2 jours il serait chez lui, dans sa famille, il verrait sa nièce et passerait noël avec les siens. Et il avait passer une très bonne nuit grâce à la journée qu'il avait passer avec Elora.
Cette fille lui avait vraiment retourner la tête ! Et qui d'autre que son meilleur pote pouvait l'avoir remarquer avant tous le monde !

Hak : Alors goss beau bien dormi.
Matt (En s'etirant) : Ohhhh ouiiiiii
Hak : T'a revé de ta cendrillon ???
Matt (qui s'aretta net dans son geste ) : pourquoi tu dit ça ?
Hak (a moitié mdr) : parce que tebé tu m'a lu ton sms hier !
Matt : ahhhh ouai c'est vrai !
Hak ; Ah ouai c'est vrai quoi ? T'a revé de ta cendrillon ou bien ahh ouai c'est vrai je t'ai lu le sms hier ?
Matt : ahhhh ouai les 2 !
Hak : Et ta rever de quoi ???
Matt : si je te le disais tu serait choquer...(Hakim commença à esquiver un sourir mesquint)...Tellement c'est pas ce que tu croit !
Hak : Abruti va !! On me l'a fait pas à moi! Le gar il passe 3 plombes dans la salle de bain à se rasé, parfumé et j'en passe, 2 autres plombes à choisir des pompes pour en fin de comte les enlever 30 minutes après et il me fait croire que la meuf il veut pas..voila quoi !
Matt : de 1 hier, j'ai pas enlever mes chaussures de 2 j'ai rever d'elle, mais j'étais pas dans le rêve !
Hak : Ahhh c'est pire tu l'imagine avec quelqu'un d'autre ! C'est pour voir si elle se demerde bien non? Ou alors....enhhhh tu l'a pas imaginer avec une meuf au moin ???!!!
Matt (mdr) : Mais non pauvres tache ! Puis laisse moi dejeuner en paix tu veux ?
Hak : ok ok prince charmant ! Tu la voix ta dulciné aujourd'hui ?
Matt : Je doit l'appeler !
Hak : Dit que c'est la fête !! Le gar il l'a voit tous les jours et tous !!! Non ok j'arette, mais serieux, vous formeriez un sacré couple ! Puis tu ferait pas les choses à moitié, ça ratraperais tes coups précédent hein...
Matt le regarder d'une façon vraiment pas rassurante !
Hak : Non je dit ça parce que elle est vraiment Bo...Jolie quoi !


Et c'est vrai qu'elle était belle :
Très bien proportionnée, ni trop grande, ni trop petite. Des jambes longues et fine qui donnaient suite à des hanches bien prononcées. Un buste tous juste ajuster avec ces jambes, une poitrine pas énorme, mais ni trop plate, qui avait une forme de seins pour pub de sous-vêtements, un coup très fin qui était très bien assortie à son fin visage. Des lèvres pulpeuse, un sourir radieux, une dentition casi parfaite. De long cheveux brun, degradée sur le devant avec une frange rebelle qui descendait sur le front et qui chacher souvent un moitiée de son oeil gauche et des pointes rouge qui retombé sous ses homoplates. Des grands yeux noir profond et ce regard qui donnait l'impression de transperçait le temps quand on les croisait.
Oui elle était jolie, même très jolie, Matt l'a trouvait magnifique et il ne doutait pas que, si il le pouvait, il pourrait rester des heures à l'observer, d'ailleur, si Hakim ne l'avais pas deranger hier, il l'aurait surement regarder pendant des heures sur les photos du clips...Puis avant de s'endormir hier soir il l'avait regarder sur son portable, et avant même d'avoir poser la tête sur l'oreiller il s'étais envoler au pays de cendrillon.
Pourtant il ne la conaissait que depuis la veille mais, elle avait reveiller une sorte de chose chez lui qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Cette envie d'être toujours plus proche de la personne, cet sentation de savoir tous d'elle sans même la connaître !
Avec elle il se sentait bien, il oublier tous ses problèmes, toutes les choses qui le tracassait, le clip, la tournée, la promo et le reste.
Sans rien dire à Hakim, il se leva et partit dans sa chambres, il regarda l'heure « 12h45...peut-être qu'elle mange...tampis j'essay quand même ! »

Matt : Elo ?
Elo : Ah c'est toi Matt ! Tu peut pas savoir comme ça m'enerve ton numéro privée !
Matt : oui merci ça va très bien et toi ?
Elo : (lol) très bien merci ! Bien dormi ?
Matt ( en pensant : si tu savait !) très bien et toi?
Elo : ouai ! Bon alors tu m'a fait languir hier soir ! C'est quoi cette chose que tu doit me montrer ?
Matt : ahhhhahhhh !!! Je te le dit pas ! Faudra que tu vienne voir par toi même !
Elo : Dit MP, ce serait pas une technique pour me revoir ça ???
Matt : Si...:$ Mais j'ai quand même un truc à te montrer (mdr) Tu peut passer cet aprèm ?
Elo : Euh alors attend je consulte mon agenda (fesant mine de chercher...) mmmh 13h Hugo c'est fait, 14h Guillaume...14h30 Kyllian...euh...
Matt : C'est qui tous ces mecs la ???
Elo : ahhhhhhhhh t'y à vraiment cru !!! Mais non en faite y'en à qu'un seul : Kyllian jusqu'à 14h30 et je te jure que la c'est vrai...
Matt : Et Kyllian c'est qui ???
Elo : L'homme de ma vie ( le coeur de Matt battait à toute vitesse ! Pourtant hier elle lui avit bien dit qu'elle cherchait encore l'âme soeur ? Ou peut-être c'était dans son rêve )...Mon frère quoi ! Je doit l'aider à faire son français jusqu'à 14h30 mais après je peut passer ouai !
Matt ( soulagé) : Ah oui c'est vrai que tu a un petit frère ! Bah pas de problème je t'attend ! A tout à l'heure !
Elo : A tout a l'heure !


Elora était contente de le revoir, mais elle sentait en elle une mauvaise chose, elle allait encore « trahir sa meilleure amie... » en esperant qu'elle ne l'appelle pas aujourd'hui de manière à ce qu'elle n'est pas encore à mentir...Elle avait à peine fini ses pensée que son portable sonna : Sandra.
Mais c'est pas possible !!! Defois elle ferait mieux de la fermer plutot que de parler trop vite ! Bon elle pris son courage à 2 mains et repondit, mais décider encore à lui mentir, surtous si elle se lançait dans le même genre de discution qu'hier !

Elo : Allo ?
Sandy : Elo tu devinra jamais quoi ???
Elo : bah euh dit ?
Sandy : taleure je me douchais, et y'a « de retour » qui est passé à la radio, bah je me suis surprise en train de danser !!! Je me rappelle de la choré !!!!


Elora et Sandra avaient 2 passions dans la vie : le tennis et la danse, elles en pratiquaient, toutes les 2. Elles avaient un niveau très élevées en tennis, surtous Elora qui rever dans faire son metier, elle jouer en competitions de France et tous ! Quand à Sandra elle revait d'être danseuse ! C'est en partie pour ça en faite qu'elle aimait Matt, et c'est aussi la seul chose que Elora « aimait » chez lui, ces danseur et ses choré, mais ça c'était avant de le connaître. Elles avaient donc, sous les supplices de Sandra appris toutes les chorés de Matt par coeur !
Et quand Elo avait racontée ça à Matt il avait eu l'exellente idée de lui apprendre un peu la choré dans les moindres detail, elle la metrisé donc parfaitement bien...mais ça elle ne pouvait pas le dire à Sandra biensur !!!

Elo : ah ouai c'est cool ! Moi j'ai essayer de la faire aussi, mais je me rappelle pas de tous, il me manque des temps c'est obliger !
Sandra : Je te montrerais !!! Bah tient si tu veux je t'apprend cet aprèm !
Elo : Euh...bah je pence pas que je puisse sortir, mon frère est décidé à faire ces devoir, seulement il a une dissert' en Français donc bon, pour une fois qu'il est motivé pour faire ces devoirs !
Sandra : ah...mais vous allez faire votre dissert' toute l'aprèm ?
Elo : Ma mere part à 14h30 donc je pence qu'on commencera à cet heure là, donc tu sais comment il est, demi heure pour faire une phrase à moin de 10 fautes ( -NB : comme moi sophie), plus trouver le sujet parce que « c'est un sujet à la con c'est trop dur » comme il dit, je pence qu'on en à pour un bon moment ! Ca sent la crise de nerf !!!
( « «Oulalala je m'impressionne la, je vais finir pas devenir menteuse professionnel ! Je merite un oscar là !!! » se dit elle)
Sandra : ah bon bah de toute façon on se rappel c'est les vacances hein ??? ahhahahaha !
Elo : Ouai voilà !!! bon bisous je te laisse !
Sandra : bonne aprèm...bon courage !


Elora pensa que si elle n'était pas elle même elle se bafferait ! Elle allait passer l'aprèm avec l'homme de ses rêves et en plus elle l'a plaignait !!! Qu'elle coup de p*tes elle lui faisait !
A 3h – le quart elle arriva chez Matt, quand elle sonna su fut Hakim qui ouvrit la porte à sans grande surprise ! Ce qu'il remarqua desuite.

Hak : Ah le goss beau t'avait pas prevenu que aujourd'hui vous serieuz pas seul c'est ça !
Elo (génée) : Euh à vrai dire non...mais c'est pas grave ! Ca fait plaisir de te revoir !
Hak : c'est ça ouai, marmonait t-il en riant ! MAAAAATTTTTTTT !!!! CENDRILLON EST ARRIVEE !!!!!! (se tournant vers Elora) pfff il devrait mettre la musique encore plus fort cet idiot !
Elo (mdr) : J'avou ! Il fait profiter le voisinage au moin ! Dit Hakim, comment tu m'a appelais ?
Hak : Quand ça ?
Elo : Là maintenant pour dire à Matt que j'étais la ?
Hak (qui se rendit comte de sa connerie) : Ah Cendrillon...bah je l'ai entendu t'appeler comme ça au telephone c'est pour ça...
Elo (mdr) c'est ça ouai sauve lui la mise ! Tu ment aussi mal que lui !

Matt arriva à ce moment la :

Matt : heyyy la plus belle !
Elo : Si t'attend que je te réponde la même chose c'est mort ! Mdr
Hak : Cassssssssssé (en imitant Brice de Nice -NB : je vois trop Hakim faire ça ptdrrrrr-)
Matt : Toi ta geule lol ! Tu veux boire quelque chose ?
Elo : Non ça va merci !je vais pas encore te devaliser hein !
Matt : me devaliser !!! styyyyyle. T'a manger un oeuf et des chiii.... oops !
Hak : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (se dirigant d'un air menaçant vers Elora) C'EST DONC TOI QUI A BOUFFE MAIS CHIPS ?????!!!!
(se tournant vers Matt) ET TOI ! TOI TU LUI A FILE MAIS CHIPS !!!!!!!!!!
Matt : (totallement mdrrrr) : j'avais oublier de te prévenir hier que tu encourait ta vie en bouffant ces chips !!! J'te dit même pas comment j'étais mal hier soir « Matt t'a pa vu mes chips, je suis sur qu'il m'en rester au moin un paquet ! »
Elora : (se protegant d'hakim qui faisait toujours le guignol) Ah carrement...ahhh Hakim je vais me pendre le porte manteau là !!!!
Matt : (mdr) je te jure les chips pour lui c'est sacrée ( Cass dédi à Maella Wink)
Elo : Ahhhhh arretteuhhhh je vais me casser la geule !!!
Hakim : Demande a ton prince charmant qui ta donner MES chips a bouffer, de t'aider !!!


Ils rigolèrent pendant un moment jusqu'à ce que Elora se rappelle de la raison de sa venue.

Elo : Au faite toi, c'est quoi ce TRUC que tu doit tant me montrer...


Sur ces mot Matt se tourna vers Hakim qui avait baisser la tête...ils baissèrent tous les 2 la tête, et quelques seconde plus tard explosère litérallement de rire !!!

Elora: euh j'ai rater un épisode la ??? Quoi??? Matt tu t'es foutu de ma geule ! T'a rien à me montrer !!!! C'est ça ???

Ils se mirent à rirent encore plus

Hakim (entre 2 rires, avec beaucoup de mal à parler) : t'imag...ine... à la une de la presse à scandale...M...po..po....okora....n'a rien à montrer,...au..cun « truc » à l'horizon....
Elo (qui venait de comprendre) : AHHHH mais j'allucine !!!! (mdr) Vous ètes bien tous les même n'importe quoi peut vous faire penser à ça hein !!!! pffff (mdr)


Ils rigolèrent encore pendant quelques minutes, puis quand il se calmèrent, que Matt pouvait reparler il reprire enfin une discution à peu près serieuse.

Matt : non en faite, J'ai les photos du tournage du clip, et y'en à plein ou on te voit dessus !
Elo : Ah ouai !? Fait voir
Matt : Y'en à même une on dirait qu'on danse tous les 2 lol


En effet on l'a voyait sur beaucoup de photos ! Ils passèrent l'après midi tous les 3 à rire, parler des annecdotes qu'ils avaient pu avoir sur scène ou autres.
Matt et Hakim étaient très etonnés de l'intelligence de Elora, en effet, elle leur disait que, si elle n'étais pas tennis woman, elle voulait être avocate. Ca demandait beaucoup d'année d'études et contrairement à beaucoup de jeune Elora adorait ça !
A fin de journée, Matt relança Elora sur la soirée qu'ils organisaient pour leur départ.

Matt: t'a reflechie pour la soirée ?
Elo: Oui et ... je pence pas que je vais venir
Matt : Mais pourquoi ?
Elo : Bah je connaitrais personne et tous...
Hakim : merci pour moi et les autres...
Elo : Oui mai voilà, y'a que toi et Matt que je connais vraiment et ceux avec qui j'ai vite fait parler avant-hier mais voilà...J'ai peur d'être à part !
Matt : Avant-hier tu disait ça aussi !
Elo : Avant-hier c'était pas pareil, c'étais limite de l'impro et les gens ne se connaissait pas et..on était à part !
Matt : Bah pourquoi tu dirait pas à Sandra de venir ??? Je suis sur qui y'en aurais au moin 1 ou 2 qui seraient ravie...style Sofiane....ou Nicolas...
Elo : Euhhh...elle pourra pas !
Matt :t'es sur pourquoi ?
Elo: Euh... ses parents sont en vacance à cette période elle doit garder ces frères !
Matt: (deçu) ah...bon bah tampis...
Elo : Je vais reflechir encore ok ?
Matt : ouai !
Elo : bon je vais y aller


Ils se levèrent tous les 3, arrivèrent à la porte.
Elora fit la bise à Hakim, puis se tournant vers Matt
Matt : Bon bah...si tu vient pas à la soirée, on se revoit pas avant longtemps, je part après demain, demain je doit aller bosser pour le clip, et ensuite LA...donc ça fait un petit bout de temps !
Elo : Vraiment desolé pour la soirée...
Matt : C'est pas grave je comprend t'inquiète ! Je t'apellerais de toute façon hein?
Elo : Ouai, (elle prit Matt dans ses bras, ou vice versa lol) surtous passe un joyeux noël, profite bien de ta famille et reviens nous en pleine forme...merci encore pour cette après-midi...


Hakim c'étais esquivé pour les laisser tous les 2. Leur etreinte à durer quelques minute.
Matt n'avait pas le courage de la laisser partir pendant 2 longue semaines !!! Il ne la connaissait que depuis 3 jours, mais depuis ce jour la il l'avait vu tous le temps et chaque heures sans elle était un supplice, dans ces bras il se sentait bien, il sentait l'odeur de son parfum, ces cheveux sur sont front et son souffle sur la nuque lui fesait tout oublier !
Quand à Elora, elle s'en voulait tellement de devoir refusait cette soirée et de le decevoir tellement parce qu'elle devait se cacher qu'elle tenait à s'escuser, puis elle aussi était bien ou elle était, elle se sentait en sécurité, elle avait l'impression d'être pardonner de tous ces mensonges car la ou elle étais c'étais le meilleur endroit du monde, de sentir ses bras la serrés fort contre son torse, ces main posées sur le bas de son dos...elle sentait monter en elle comme un frisson, un désir, elle s'empressa alors de le lacher, lui fait une immence bise et partit sans se retourner.
A ce moment même il pensait tous les 2 la même chose : « Il/elle est expetionnel(le) ».
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyDim 8 Jan - 20:16

Chap 11 : Amour ou pas ?

En rentran Matt était troublé, voir même complétement largué...Hakim s'en rendit comte et préféra le laisser tranquil.
Matt s'allongea sur son lit, , sortit de sa poche la photos d'identité qu'il avait réussi à piquer à Elora dans son porte feuille pendant un de leur chahutage de l'après-midi et qu'il avait biensur garder.
Il l'a regarda pendant quelques minutes, poussa un long soupir et la posa sur son torse.
Mais pourquoi...pourquoi il ressentait pour elle ce qu'il n'avait jamais reussit à sentir pour des filles avec qui il était depuis des mois, même si il le désirait au plus profond de lui, tous ça alors qu'il ne l'avais vu que 3 fois dans sa vie, 3 fois très intenses certe mais 3 fois...Puis d'ailleur il n'était même pas avec elle, les seuls choses qui c'était passé entre elle et lui rester très ambiguë. Cette danse, ces baiser à la place d'une simple bise, cette étreinte à l'instant même, tous ces moments dans lequels il s'était sentit autre, ou il aurait pu tout abandonner pour rester avec elle, pour que ces moment soit l'étérnité. Puis ce frisson, ce désir tout à l'heure quand il la serrait dans ses bras, ça voulait dire tellement de chose.
Hakim, en ne voyant pas revenir, ni même entendre son acolite se decida à aller le voir. Il frappa 1 coup à sa porte, sans réponse, il insista:

Hak : Hey my man t'es la ???
Matt : (revenant dans la réalité) ouai ouai entre...
Hak : Oula...alors elle on peut dire qu'elle te la secouer le cerveau hein...
Matt : mmhhh
Hakim : Fait pas le triste c'est pas si long 2 semaines et je suis sur tu va tellement lui manquer qu'elle va venir à la soirée !
Matt : mmhh
Hakim : T'ecoute vraiment ce que j'dit ou tu fai « mmhh » pr faire style ?
Matt : J'ecoute vraiment
Hak : T'es amoureux guy !
Matt : ah arette t'es conneries hakim
Hak : bah voyons ! Hey je te rappel je viens de passer l'aprem avec vous !!! Même un aveugle aurait compris !!!
Matt : Elle me laisse pas indiferent mais c'est tous
Hak : oui c'est sur, quand une fille te rend simplement « pas indiferent » tu cri, en revanche la t'es sur ton lit comme un desespéré !
Matt : Tu crois ?
Hak : que t'es sur ton lit comme un desespéré ??? na jsui sur !
Matt : non que je suis amoureux !
Hak : bah oui certain faut pas chercher midi à 14h !
Matt : .... oh merde
Hak : bah c'est bon t'a pas le sida non plus !!! Jte jure c'est pas si dramatique, bon defois elle son relou un peu, mais bon defois seulement, enfin elle à pas l'air d'être espagnole deja je te rassure c'est un bon début...
Matt : comment tu l'a su ?
Hak : que j'étais amoureux d'elle ?
Matt : oui
Hak : Quand elle m'a dit « Hakim yé t'aime »
Matt : ... elle me l'a pas dit
Hak : ouai mais moi, j'étais amoureux d'elle avant qu'elle me le dise, seulement j'étais pas sur...
Matt : Tu la conaissait pas depuis 3 jours toi !
Hak : le coup de foudre ça existe, je croyait que t'y croyait !
Matt : j'en sais rien
Hak : laisse faire les choses man !!! Te déprime pas y'a pas de raison à mon avis niveau questionnement vous en êtes au mm point !


Hakim était toujours de très bon conseil question sentimental, même si matt ne suivait pas toujours ses conseils. Et parfois ça lui avait couter cher de n'en faire qu'à sa tête !
Mais la Matt croyait serieusement qu'il avait raison, mais c'étais pas le moment !!!
Juste 1 moi avant la sortie de l'album, quelques mois avant la tournée...c'était la guerre totale !

Elora quand à elle trainait sur le chemin du retour, son portable sonna. « A tous les coups c'est Sandra » Non ratée c'étais sa mère qui commencé à s'inquiter

Mum : Cherie t'es ou ?
Elo : J'arrive
Mum : T'a vu l'heure ???
Elo : ouai desolé...
Mum : Ca va pas ?
Elo : Je t'en parlerais à la maison


En faite Elora savait qu'elle n'aurais jamais la force de parler ce soir, trop de chose ce passait dans sa tête !!! Mais pourquoi je suis allé à se foutu clip ?!!! pourquoi je me suis apuyer à cette foutu porte ?! Et pourquoi ses foutus yeux sont-il aussi beau ???!!!
Pourquoi ma meilleure amie le kiff ?!!! Pourquoi pour une fois dans ma vie je ne pourrais pas un peu écouter mon coeur !?!! Pourquoi il ne cesse de me mentir ?! Pourquoi je ne peut pas être sur de ce que je veut !!!??? Pourquoi je ne comprends plus ! Pourquoi lui, en ce moment, comme ça ???!
Pourquoi j'ai peur !!!
Elle se posait toutes ces questions depuis son départ de chez Matt et Hakim !
Sa mère avait bien compris qu'elle ne voulait pas parler. Elle s'était refugier dans sa chambre, en priant pour que Sandra ne l'appel pas. C'était bien la première fois de sa vie ou elle évitait sa meilleure amie de la sorte. Normalement, Sandy était une des seuls personnes avec sa mère et son frère qu'elle arrivait à supporter une journée entière !
Elle se decida enfin à descendre, sa mère et son frère était assis devant la télé.

Mum : Tu ne mange pas ?
Elo : Non j'ai pas faim
Mum : Ouai je m'en doute. T'es sur tu ne veut rien manger ?
Elo : Non je crois que je vais aller me coucher.
Mum : Comme tu veut
Kyllian : Quesqu'elle a elle est malade ?
Mum : Ouai on peut dire ça
Kyllian : Euh elle à quoi elle à été chez le medecin ?
Mum : Non elle n'en a pas besoin elle à la plus belle maladie du monde.


Kyllian avait compris, cette fois c'était sur il allait devoir ce taper un chanteur de RNB comme beau frère ! C'étais le pire cadeau que sa soeur avait pu lui faire pour noël ! Parce que Kyllian, lui aussi detester l'amour, il avait souffert de la séparation de ses parents, et l'homme qu'il détestait le plus au monde était son père : pour toutes les souffrances qu'il avait infligé à sa mère.
Depuis tous petit Kyllian était très jaloux des conquètes de sa soeur, c'était sa grande soeur et il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse aimer quelqu'un. Mais jusque là, quand il en parlait avec sa mère, elle ne parlait jamais d'amour c'étais plutot « elle a 17 ans, laisse là, il y à peu de chance pour que se soit l'homme de sa vie nanana » et même quand il parlait avec sa soeur elle lui avait dit qu'elle n'était pas amoureuse ! Puis comment sa mère pouvait elle dire « la plus belle » des maladie en sachant ce qu'elle avait souffert à cause de son père ?! C'est vrai qu'elle repétait souvent qu'elle ne regrettait rien, qu'elle avait été heureuse avec lui, et qu'il lui avait donner les 2 plus beau cadeau du monde : lui et sa soeur, mais quand même, les dernières années avec papa n'étaient pas facile, même si il était jeune il s'en rappel très bien ! Toutes les disputes, les inquiètudes quand papa ne rentrait pas de la nuit, maman qui pleurait...Il se souvient aussi très bien la souffrance dans la maison au départ de papa, parce que même si maintenant tous les 3 ils étaient heureux il avait fallut réapprendre à vivre, surtous pour maman, et lui aussi il avait souffert, parce que il était jeune et que malgrès tous au début il aimait son père et il lui manqait, pendant plusieurs moi il avait souhaitait qu'il revienne. Mais si maintenant il revenait il serait capable de lui arracher la tête !
Bref, non seulement sa grande soeur était aparemment amoureuse et en plus, deja que ça c'était relou, elle étais amoureuse d'un abruti de base ! Fallait qu'il aille lui parler !

Kyllian : Elo tu dort ?
Elo : non, entre si tu veut.


Kyllian rentre, et il voit sa soeur assise par terre au pied de son lit, regardant le vide.

Kyllian : tu fait quoi ?
Elo : Je reflechis
Kyllian : A quoi
Elo : Tous
Kyllian : Tu l'aime?
Elo : Qui ?
Kyllian : poko le rat
Elo : arette Kyllian il s'appel Matthieu


Alors ça deja ça voulait tous dire ! D'habitude elle le laissait l'appellait par tous le nom possible et inimaginable et la...

Kyllian : ouai bah Matt si tu veut, tu l'aime ?
Elo : Je le connais depuis 3 jour comment tu veut que je l'aime ?
Kyllian : C'est ce que maman dit
Elo : Et maman elle est dans mon coeur ? Pas que je sache !
Kyllian : Non mais bon...vu ta tête on se le demande !
Elo : ah parce que t'a une tête quand t'es amoureux
Kyllian : J'ai jamais été amoureux !
Elo : Moi non plus
Kyllian : Peut-être tu l'ai maintenant
Elo : Je sais pas ça te va ?
Kyllian : En même temps c'est sur vaut mieux pour toi dans tous les sens...
Elo : Ca veut dire quoi ca ?
Kyllian : Bah deja tomber amoureux c'est de la merde, alors tomber amoureuse d'un tebé...
Elo (se levant et haussant le ton) : Ecoute kyllian, c'est deja asser dur comme ça alors stp, n'en rajoute pas ! Entre Matt d'un côtès Sandra de l'autre et moi qui sais plus j'en ai deja asser sur le dos pour que tu t'y rajoute !!! Tu le connais pas tu peut pas te permettre de le juger sous pretext que t'aime pas la musique qu'il fait ! Alors lache-le tu veut ?
Kyllian(surpris de la réaction de sa soeur) euh, t'es vener donc je prefère te laisser penser à ton Matthieu !


Il sortit en claquant la porte, il était très enerver, mais surtous deçu.
Sa soeur et lui se diputait defois, mais c'était ou pour une histoire de vaisselle ou de ménage ou autre, ou bien quand Kyllian ramenait une mauvaise note ou un avertissement. Mais entour é des autres personnes, Elora prenait toujours sa défence, elle était toujours de son côtès. De savoir qu'elle defandait un gar qu'elle connassait à peine contre lui, ça l'enervait encore plus ! Hors de question que cet idiot lui enlève sa soeur. Ils n'étaient pas encore ensemble, et tant mieux car Kyllian était décidé à tout faire pour qu'ils ne le soient Jamais !
De son côtès Elora ne se souciait guerre du problème de son frère, il n'avais jamais apréciait aucun de ses petits amis alors pour elle ça paraissait banal. Mais par contre, au milieu de elle et matt, il y avait Sandra, et ça restait un grand dilemme !
Son portable sonna. « Numéro inconnu » elle fit un leger sourir, s'eclairssit la voix et décrocha

Elo : Oui
Matt : coucou la plus belle !
Elo : Je te manque déjà
Matt : Pire...hum hum euh en faite j'appel, parce que tu voix, Lyess, enfin Sofiane, il est rester en kiff total sur ta pote, et il veut son numéro. Enfin si tu veut pas le donner normal, mais il m'a dit de te filer le siens pour que tu le donne à Sandra.
Elo ( en reflechissant) : ...
Matt : t'es là?
Elo : Oui...mais euh en faite je reflechissait à ce que Sandra m'a dit sur Sofiane et en faite je pence qu'elle c'est plus Yohann son truc lol
Matt : Oui mais Yohann c'est mort il est pris !
Elo : bah je lui en parlerait alors...
Matt : ok merci pour lui ! Tu vient toujours pas à la soirée ?
Elo : Je sais pas ... Tu sais Cendrillon à beaucoup de travaille et sa belle mère et ses soeurs ne lui laisse pas beaucoup de libérté !!!
Matt : arette !!! t'es bête...Non mais serieux.
Elo : Je...vais essayer ok...
Matt : ahhh trop bien !!!!
Elo : que si t'es sage !
Matt : promis, je suis toujours sage moi....
Elo : toujours toujours ?
Matt : mmmhh...mué, a part dans certaine circonstances...
Elo : Lequels ?
Matt : certaines...Celles ou c'est interdit d'être sage !
Elo : Ah oui...c'est bon à savoir
Matt : Pk ,t'es interesser...?
Elo : (voyant que la discution commençait à deraper elle invanta une excuse ) : OUAI JARRIVE !
Desolé MP mais ma mère m'appel !
Matt : Va cendrillon...
Elo : lol bonne nuit !
Matt : bonne nuit...et reflechie hein ?


Oulalala la situation commençait vraiment a déraper pour Elora !!! Elle allait quand même pas dire à Sofiane que Sandra l'avait tej !!! Surtous qu'ils allaient tous se douter que c'est faux !!!
Et puis cette soirée...Même si elle avait très envie d'y aller elle savait que cela compliquerais les choses ! Il faut que j'ai le courage de parler à Sandra une fois pour toutes !
Parce que si sa mère avait raison....si c'était bien l'amour qui lui était tomber dessus...de toutes façons cette question elle continuerait à se la poser pendant encore longtemps et elle le savait : « amoureuse ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyLun 9 Jan - 22:57

Chap 12 : Un rdv improvisé.

Le lendemain, Matt se réveilla très tard dans la matinée, enfin très tot dans l'après-midi...
Il se tourna dificilement vers son reveil : « Ohhh merde 14h30 !!! »
Il sauta de son lit enfila un peignoire et se prépara à sortir.
Il entendit plusieurs voix dans le séjour. Il reconnu les voix de Davi, Aziz et Sofiane.

Matt : (de la porte de sa chambre) : Bonjoooooour les gens je reviens je vais me doucher !!!!
Hak : Ouai ouai fait style le gar qu'est reveillé depuis 3 plombes !!!!


20 minutes après matt arriva dans le salon lavé et Habillé.

Matt : hey c'est quoi le squatte là !!!
Sof : Bonjour Matt, oui je vais très bien merci et toi Matt ???
Matt : ouai ça va !!!
Hak : Fait pas le rat on t 'a même attendu pour manger !!!
Matt : A parce que ça mange là tous ça !!!
Aziz : De 1 parle pas comme si on étaient 10 000, de 2 c'est moi qui ai rammener la bouffe alors ta geule (mdr)
Matt : Et on mange quoi ???
Davi : Matt...aziz il à dit qué c'est loui qu'il avait raméné le mangé...quéquétou veu qué cé soit ?
Matt : Alors laisse moi deviner...mmmmhhhh...pizza ?
Davi : Brlavo Matt !! Tou doit être oun....comment on di chéri lé gar ki dévine tous toujours la ?
Hak : Voyant ? Ou un Medium ?
Davi : Ouai voilà oun Medioum !!!
Aziz : Jvs emmerde tous !!! (mdr)


Ils se mirent à table et rigolèrent de tous et de rien, comme d'habitude en faite. La journée commençait bien pour un dernier jour à Paname avant les vacances, les vrai !!! C'était des journées comme ça que Matt adorait le plus, tranquil, grâce Mat', bouffe entre amis...C'est ce qui lui allait toujours parfaitement pour une journée de repos ! C'était « son équilibre Parisien » comme il disait.
Mais là, aujourd'hui il avait quand même l'impression qui lui manquait quelquechose, quelquechose qui avant ne lui manquait pas tant que ça même si il y pensait de temps en temps. C'était peut-être parce que ce quelquechose il ne l'avait pas encore trouver avant mais là....Ce quelquechose biensûr c'était Sandra. Surtous qu'il savait qu'il n'allait plus la revoir avant un moment !
Comme si il était lui aussi medium, Sofiane engagea justement le sujet.

Sof : Hey toi, t'en ai ou avec ta cherie ???
Matt : ( même si il avait très bien compris) Qu'elle cherie ?
Hak : tssss...style t'en à plusieurs...
Matt ( en lençant un regard noir à Hakim) Non justement j'en ai pas !!!
Aziz : Nous prend pas pour des taches ! Hakim ils nous à dit que t'avais passer 2 jours avec elles !!!
Matt : ...Elle va demander à sa pote pour ton numéro Sofiane
Sof : Cool ! Merci...Mais TOI, t'en ai ou ???
Matt : Si ça vous dérange pas j'ai pas trop le temps de parler de ça je doit aller faire mes valises pour demain !


Il se leva et partit dans sa chambre.

Sof : Et voilà j'ai encore dit une connerie...
Hak : Non mais c'est juste qu'il doit pas avoir envie de repondre à une question dont lui même sais pas la réponse ! Je suis sur qu'on sais mieux que lui même.
Davi : Oh c'est meugnonne...Pétit Matthieu il est amoureux...
Aziz : Ohhhh merde....
Hak : Mais vas y pourquoi tous les gars qui sont pas amoureux à chaque fois qu'ils entende se mot il dise ça ???
Sof : Il dise quoi ? oh merde ?
Hak : Bah ouai, c'est affolant !!!
Aziz : Bah parce que Oh merde quoi c'est la guerre !!! Si il est amoureux il va devenir relou !!!
Hak : merci...je prend pas ça pour moi !
Aziz : Bah au début excuse mais t'était bien relou !!! (se tournant vers Davi ) Toi aussi. Bon toi ça a pas changé tu m'dira !
Davi : Yé t 'emmerde !


Du cotès de chez Elora c'était un peu la même histoire...Sa mère avait essayer de lui parler mais san résultat ! Puis dans l'après-midi elle retentat.

Mum :Elo, faut que tu lui parle !!!
Elo : A qui ?
Mum : Sandra !
Elo : Maman je peut pas ! C'est trop dur !
Mum : Et alors tu va faire quoi te cacher jusqu'à la fin de tes jours ???
Elo : Plus le voir
Mum : Oui, j'ai croisé Casper dans le couloir tout à l'heure va lui dire bonjours tu veux ???!!!
Elo : Pourquoi tu dit ça ???
Mum : parce que tu va pas pouvoir pas le voir !
Elo : Maman je connais Matt depuis 5 jours ! Je vais pas perdre une amitié de 17 ans pour un amour de 5 jours !
Mum : Un amour ?
Elo : ...
Mum : Je t'ai eu !!! je suis vraiment « la best » comme vous dites !
Elo : Ouai bah comme tu dit faut pas se voiler la face ! Mais pour l'instant c'est rien alors autant tout aretter avant que ça devienne quelque chose pour de bon !
Mum : Et tu va faire quoi ? « allo Matt, bon on arette de se voir parce que en fait j'ai reflechi et tu me plait pas du tous ! » ou alors « Allo Matt, en faite, c 'était juste un test pour voir si tu était aussi bête en vrai qu'a la télé ». De 1 c'est minable de 2 si il y croit il est vraiment bête !
Elo : ( Ne pouchant s'empecher d'esquisser un sourir) t'es bête aussi alors...
Mum : Tu veux que je te dise Elora ??? Je te connais mieux que personne ! Et je peux te dire que c'est « quelque chose » depuis le premier jour, sinon tu serait jamais aller chez lui le lendemain, et t'aurais pas enlevé si vite tes aprioris sur lui et t'aurais deja tous dit à Sandra parce que t'a toujours tous dit à Sandra avant ça ! Alors maintenant arette de faire la gamine, va parler à Sandra, explique lui que t'es tombé amoureuse de son idol et embrasse Matt la prochaine fois que tu le voi !!!


Sans rien dire elle quitta la pièce. Elle avait horreur d'avoir tord et là c'était sur que sa mère avait raison. Alors elle à preferé se taire et partir.
Mais c'était pas aussi simple que ça ! Elle ne pouvait pas aller voir Sandra et lui dire ça, premièrement parce que elle n'était même pas sur d'être amoureuse de lui, ou bien elle ne voulait pas se l'avouer alors qu'elle le savait très bien, et deuxièmement elle avait trop peur de perdre Sandra. Elora n'était pas une grande sentimental, et même si les gens auquel elle tenait étaient nombreux, ceux à qui elle le montrait étais rare. En faite ils étaient 3...et ils avaient toujours étaient 3 : Sa mère son frère et Sandra....Et là Matt était en trop...
Son portable l'arracha de ses pensées.
Numéro inconnue. C'était surement Matt. Et a vrai dire c'était pas trop le moment si c'était encore pour lui demander si elle allait à la soirée c'était même pas la peine...

Elo : Allo ?
Matt : Elora ? C'est Matt. Je te dérange pas longtemps tu peut passer au starbuck au halles d'ici 1h ?


Oula, c'était la première fois qu'il l'appelait Elora au télephone et qu'il enchainer aussi vite ça devait être important...elle le sentait dans sa voie.

Elo : Euh...Bah oui si tu veux mais pourquoi ?
Matt : j'ai ...un truc important à te di...donner.
Elo : ouai bah...ok
Matt : à tout à l'heure !


Elle raccrocha et se dit qu'il valait mieux qu'elle cesse de se poser des questions.

Elo : maman je sort je reviens pas tard,...enfin je crois !
Mum : Ou tu va ?


Trop tard, elle était deja partit...

Elle arriva au café avec 15 minutes d'avance, ce qu'il lui laissa beaucoup de temps pour réflechir à ce que Matt pouvait bien avoir à lui donner.
Matt arriva à l'heure pile.

Matt : Je me doutait que tu serait déjà la !
Elo : T'es fort (lol)


Il prit une chaise et s'assit à côtès d'elle

Elo : Alors MP pas peur qu'on te reconnaisse !
Matt : Non je viens souvent ici, les serveurs sont habitué et les gens autour me voi rarement, ils ont pas le temps d'observer les gens autour d'eux. Et si 1 ou 2 personnes me reconnaissent c'est pas le drame !
Elo : Et si elle te voi avec moi c'est pas un drame ???
Matt : euh...je m'en fou !
Elo : Alors tu doit me donner quoi ???
Matt : Euh en faite, c'est plus un truc...à dire qu'à donner,...enfin non si je vais jusqu'au bout...fin c'est un peu les 2...
Elo : (regar intriguer....) Tu connais pas bien ton texte alors lol !
Matt : Bon...(respire fort) Je part demain, et si tu vient pas à la soirée on se revoit pas avant 2006, et je veux que...enfin si j'arrive à le dire, enfin à le faire...je veux que se soit en 2005 donc voilà, ça va peut-être paraître ringar et rapide, et c'est vrai mais bon, au moin j'aurais la conscience tranquil et...
Elo : J'ai tout mon temps tu sais...
Matt : Ouai...euh bahs je crois que j'ai fini là...
Elo : ..euh alors tu doit recommencer parce que j'ai rien compris !!!
Matt: Ouai, enfin non j'ai pas tout a fait fini mais le plus dur reste à faire...


Il se penchat et l'embrassa...Elle à hesitait, mais son temps d'hésitation lui à fait comprendre que si elle hésitait c'est parcequ'elle devait se laissait faire...
Matt se leva et posa un papier sur la table.

Matt : Ca s'était impossible à dire...

Et il est partie. Elora à eut envie de le retenir mais n'en eu pas la force. Elle pris le papier posé sur la table et le lit:
« Même si parfois mon coeur est un peu menteur, je crois que là c'est evident...Je t'aime -MP-»
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMer 11 Jan - 21:47

Chap 13 : un amour bien réciproque

Elora à du relire la phrase une 10ène de fois d'affiler pour-être bien sûr de ce qu'il y avait d'écrit...
Et donc quand elle avait repris ces esprits elle c'était dit qu'il serait trop tard pour ratrapper Matt...
Alors elle est restée là, devant son papier, un demi sourir au lèvre, les yeux tous brillants et le coeur qui battait à 20 000 à l'heure comme si c'était son premier baiser.
Matt lui, avait attendu au coin du café, en éspérant qu'elle court après avoir lu le mot. Tous ce qu'il voulait c'était ne pas la voir lire. Mais au bout de 10 bonnes minutes il est partie.
« Pfff Matt t'es trop bête t'es trop bête...Jamais t'a fait ça de ta vie alors pourquoi tu l'a fait à une fille que tu connais à peine !!! C'est bon mon gar la tu la revoi plus jamais c'est mort...mon pauvre la prochaine fois que ton instint te dit quelque chose sotte par la fenêtre et casse toi la jambe !!! »
En effet, Matt avait pris cette désision comme si il c'était fait piquer par un moustique...
Il était assis dans sa chambre, devant ses valises à peine faites, en train de se dire que cette fille lui avait même retirait l'envie d'aller voir sa famille alors qu'il la reverrais dans même pas 2 semaines, quand il c'est dit que ses vacances serait gacher si il avait cette idée en tête. Alors sans reflechir, il à prit son stylo, sa feuille et il à ecrit ça, ensuite il c'est mis devant la glace, et il a répeté ce qu'il devait dire pendant 15 bonnes minutes...(ce qui avait servi à rien vu le discour débil qu'il avait sortie...Quand il sagissait de parler pendant des heures à des journalistes il était le plus douée mais à une filles c'était un vrai manche à ballet ! « Je me suis jamais ridiculisé autant en si peu de temps et en si peu de mots ! »). Puis ensuite il était sortie en donnat comme reponse à la question des ses amis « Ou tu va » « Je vais suivre mon instint ». Tu parle d'un instint ouai ! T'a rater la femme de ta vie à cause de ton instint idiot ! Voilà ce qu'il c'est répété pendant tous le trajet qui mène des Halles à chez lui.

Elora elle, est rester bien 30 minutes assise là, avec son papier dans les mains...Puis au bout d'un moment, elle à pris une grande bouffé d'air « Bon, ma fille la je crois qu'il est temps d'aretter les conneries !!! 1ère étape tu lui... » quand ses yeus se posèrent sur sa montre. « euh non première étape tu rentre chez toi ! »
Arriver chez elle personne n'était là. « Tant mieux, alors, première étape tu prend ton portable et tu lui répond ! »
Elle aurait pensé que ça aller être la plus facile et la plus rapides des « étapes »...bah raté !!!
Elle à du mettre au moin 20 minutes a répondre !!! En essayant toutes les phrase impossible et inimaginable tous ça pour répondre par la phrase la plus simple mais certainement las plus belle.
« Alors nos 2 coeurs sont fait pour s'entendre...Possible que je t'aime aussi -Cendrillon- »
Sans comter le temps qu'elle à mis pour appuyer sur le bouton « envoyer ».
Elle attendait l'accusé de reception, qui evidemment comme d'habitude mettait toujours un temps fou à arriver quand c'était important !!! De toutes sa vie jamais elle avait stesser autant devant un accusé de récéption... « message du 22/12/05 à 18h13 bien reçu par « MP » le 22/12/05 à 18h17 »
Ouf voilà...ça c'est fait comme on dit... !
2ème étape Sandra rdv demain...ça de suite c'est pas la même.

-T 'es bien sur le répondeur de Sandra mais t'a vu, je suis pas là alors laisse un message si tu veux sinon tampis pour toi !!!
Elo : Allo Sandy, bah c'était Elo, tu répond pas dommage, c'était pour qu'on se voit demain, faut...que je te parle c'est asser urgent alors rappelle moi ou si t'a pas de crédit, comme d'hab, passe simplement à la maison vers 15h demain je serais là...bisous
A...change ta messagerie c'est nul lol


Bon y'avais plus qu'à attendre maintenant...A peine elle avait raccroché que son portable vibra. Son coeur se mit à battre encore plus vite que l'après midi devant son mot...D'un côtès elle voulais que se soit lui de l'autre elle voulait pas.
« un nouveau message de Kyllian »
Ouf ! « On arrive dans une demi heure, rechauffe pate dans frigot bisous Kyl »
Super...bah heuresement que l'après-midi avait été bonne la soirée s'annoncer diferemment !
Une demie heure plus tard, Sa mère et son frère arrivait dans la maison. Il passèrent directement à table.

Mum : Tu m'a l'air bien heureuse toi
Elo : Bah pas plus que d'habitude lol
Kyllian (ne levant pas la tête de son assiette) : Plus que ces 4 derniers jours elle veut dire...
Elo : euh ça veut dire quoi ça ??? Si t'a un problème dit le hein !
Kyllian : Non ! Aucun problème ! Mais je vais vous laisser parler entre fille puisqu'aparemment depuis 4 jours je suis en trop dans toutes les discussions de cette maison !


Il se leva et quitta la pièce.

Elo : grrrr ch'ai pas si c'est les ormones mais il est relou !
Mum : Il est jaloux...
Elo : Ouai bah c'est dommage pour lui...;
Mum : Tu veux dire quoi par la ???...
Elo (en affichant le plus grands de ses sourirs) : Qu'il va falloir qu'il s'y fasse...
Mum : T'aurais suivi mes conseils ma puce ?????
Elo : Ah non moi j'ai rien fait du tous !
Mum : C'est lui?
Elo : Piiire que c'est lui !!! (en lui tendant le mot) Assis toi bien surtous, parce que même assise j'ai failli tomber !!!
Mum : (en lisant le mot) waow....forcemment y'a de quoi être heureuse !
Elo : Tu m'etonne !!! Et...j'ai même inviter Sandra demain pour tous lui dire !
Mum : Mais, il t'a juste donner le mot comme ça ?
Elo : rooo mais non (elle lui explique pour le baiser et tous)
Mum : Alalala tous les même !!! c'est facile de dire je t'aime et tous dans des chansons mais après dans la réalité tous des laches !!!
Elo (mdr) : laches, laches....euh ça va il se débrouille bien pour un lache !!!
Mum : oui c'est vrai....et il embrasse comment alors??? (sur un air plus vicieux tu meurt !)
Elo : Mamannnnnnnnnnnn !
Mum : Bah quoi...c'est juste pour savoir, c'est beau, riche, connu...mais si ça se trouve ça embrasse comme un manche a ballet c'est toujours comme ça !
Elo : c'est ce que je pensait aussi...avant..mais figure toi que...non, c'est plutos pas mal ! Enfin c'est pas langue au fond des amidales si tu voix ce que je veut dire...c'est plutot doux, lent, sensuel, se...
Mum : Ouii oui c'est bon épargne les détails un simple oui m'aurais suffit !!!
Elo (mdrrr) : bah je croyait que tu voulait savoir !!!
Mum : Ouai mais c'est bon la !! (lol) Bah écoute t'es tomber sur la perle rare ...
Elo : Oui..peut-etre !
Mum : et toi t'a rien dit et rien fait ?
Elo : Il m'a pas laisser le temps !!! Mais je lui ai envoyé un texto !
Mum : et ta écrit quoi ???
Elo : Alors nos 2 coeurs sont fait pour s'entendre...Possible que je t'aime aussi biensur c'est signé Cendrillon !!!
Mum : Oulalala comme elle est romantique votre histoire on dirait limite un film !
Elo : Bah qui c'est si un jour Kyllian devient producteur il en fera un film !!!
Mum : (mdrrrrrrrrrrrr) peut-être mais partie comme ça je pence pas qu'il fera un film sur les histoires d'amour de sa soeur !


Kyllian était la, il avait tout entendue...Ca lui avait fait mal, pas ce que sa mère avait dit à la fin, non, ça elle avait raison, il voulait être producteur, oui, mais pas produire ce genre de film ballot à l'eau de rose pour les gonz débil comme sa soeur !!!
Mais parce que sa soeur...et Matt, enfin voilà, la c'était de l'officiellement officialiser...
Ce gar méritait pas sa soeur, il allait la faire soufrir il le sentait ! Tous ça c'était que des mots, des mots d'un chanteur de R&B !!!

Le sms de Elora avait booster Matt et en 2 temps 3 mouvements il avait fini ces valises, renger sa chambre et fait sa vaisselle ! En effet Hakim lui avait envoyé un texto disant qu'il ne rentrait pas manger se soir, qu'il préférait le laisser seul !
En rentrant il s'etonnat de ne pas voir son ami allonger sur son lit ou votrer sur le canapé ! Non, il était dans le salon en train de danser et chanter comme un malade sur run it de Chris Brown.

Matt : Let me see if you can run it, run it girl indeed I can run it, run it .....Is ya man on the flooooooooooooooooo
Hak : Hum hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Matt (s'arettant net...) Oh Hakim...je..je t'attendait pas si tot (decidemment c'était la 2ème fois qu'il se retouvait seul face a sa honte en une journée lol)
Hak : Content que tu fasse bonne usage des chorès que je t'apprend...tu rate un temps sur le passage run it, run it la...
(reproduisant la choré) ca fait : foum foum run it run it, pam poum i can run it run it...ka ka poum poum chak on the flooooooooooooooooo
Matt : Hakim quand t'aura fini de te foutre de ma geule tu me fait signe !
Hakim (mdr) : Non mais avoue que la c'est bizard...Je te voit limite en train de chialer dans ta chambre devant tes valises, et la je reviens tu chante comme un malade et tu danse comme un pied au milieu du salon...
Matt : Si tu prèfère je retourne me morfondre sur mon lit hein ???
Hak : Non mais par contre tu peux m'expliquer la cause de ton changement si soudain ?
Matt : Hakim, t'avais trop raison !!!
Hak : Attend faut que je t'enregistre en train de dire ça (sort son portable) vas y !
Matt (exaspéré) : Hakim t'avais trop raison...
Hak : Ohh merde c'est trop fort !!!! Attend je crois même je vais le mettre en messagerie ! Redit le pour voir ???
Matt (mdr) : tu rêve faut pas abuser la !!!!
Hak : Ouai je me disais aussi...bon et j'avais trop raison pourquoi???
Matt : Je l'aime !


Hakim resta limite comme un con après la phrase de matt...Ca fesait 2 ans qu'il vivait avec lui, c'était une des personnes qui le connaissait le mieux et jamais il l'avais entendu dire ça...du moin pas qu'il se souvienne et si il l'avait dit avec une tel determination il s'en serait sans doute souvenu...
Il devait être vraiment love pour le dire la, comme ça, avec chris brown a fond, au milieu du salon...

Matt : Euhhh Hakim ???
Hak : ouai...ouai...bah c'est cool, tu lui...a dit ?
Matt : Oui ! Je l'ai embrassé...
Hak : Et elle à dit quoi ?
Matt : Qu'elle aussi !!!
Hak : T'es avec alors ?
Matt : Non tu crois ????
Hak : Ohh ta geule !!! En attendant faut que je te réaprenne Run it parce que tu peut pas aller a strasbourg sans la savoir sinon ça va me stresser !
Matt : te stresser ?
Hak : Imagine tu la fait la bas et les gens te voient et te dise « oula c'est pas très au point tous ça » et toi, tu leur dit « c'est hakim mon chorégraphe qui m'a appris ! » la honte !!!
Matt (mdr) : Ya plein de chorégraphe, plein de gar bien dans paris...Non il a fallut que tu tombe sur Hakim ! Je te dit t'es blazé !!!
Hak : Ouai bah sans Hakim tu serait en train de chialer sur ton lit a cause d'une meuf hein !!!
Et ptetre même pas tient ! Tu la connaitrais même pas peut-être !!! parce que si ça se trouve tes chorés elles auraient été tellement pourave que personne aurais voulu de toi pour de retour le clip !!
Alors ton Hakim estime toi heureux de l'avoir tu sais pas ce que tu serais sans Hakim qu'a toujour raison !!!
Matt : (mdr) Ca va les chevilles ??? J'ai pas dit que t'avais TOUJOURS raison hein..j'ai juste dit que t'avais raison !

C'est vrai, il serait quoi sans ce Hakim ??? Pas grand chose !!! Mais il lui devait bien ça pour toutes les fois ou il avait arranger les choses avec Davi hein ! Et un « faut pas lui en vouloir » par ci, et un « il voulait pas dire ça » par la...
Mais c'est vrai que sur ce coup la il avait assurer...Et il se disait que si il avait ecouté son pote plus souvent question love, il se serait pas retrouvés avec des relous moche dans son lit qui comprennent pas que c'est fini même 5 mois après qu'il les aient largués, et qui lui enverraient des sms tous les 2 jours en lui mettant au moin une 2Oènes de « rep stp » a la fin !
Comme prévu il firent un petit cour improvisé dans le salon, puis à 11h, Matt se décida à aller se coucher, le lendemain son train vers Stasbourg parté tot.

Matt : Bon man j'y vais moi...demain pas de grasse mat' !
Hak : Ok, Eclate toi, joyeux noêl !
Matt : Toi aussi, fait gaffe à toi surtous frère hein?!
Hak : tkt...Bjr à ta famille pour moi !
Matt : de même !

Ce soir là, Matt et Elora se couchèrent tous les 2 des étoiles pleins la tête...chacun en pensant à l'autre. Elora pensait aussi à comment allait-elle pouvoir engager le sujet avec Sandra...pour ce dire finallement que jusque la l'improvisation lui avait toujours bien réussi dans cette histoire alors elle verrait !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMer 11 Jan - 21:49

Chap 14 : L'aveu

Matt était dans le train, plus pensif que jamais, et inutile de dire à quoi il pensait...plutôt à qui il pensait...Sa photo dans les mains, un leger sourir au lèvre et les yeux tous plein d'étoiles.
Aujourd'hui il se sentait le mieux du monde. Dans quelques heures il serait avec sa famille, dans la maison qui l'avait vu grandir...et avec dans son coeur une présence qu'il n'avait jamais connu.
Il se disait que son action d'hier avait été une des meilleurs qu'ils est prise.
Son portable l'interrompu dans ses rêves. Il repondit avec tant d'enthousiasme qu'il n'a même pas eu le reflex de regarder le numéro affiché sur l'ecran du telephone.

Matt : Allo ?
Davi : oula...c'est la prémièré fois qué tou mé répond abec autant de l'envie...Jé t'aurais pas fait oun faux espoir au moin ?
Matt (mdr) : Hola Nena ! Pourquoi tu dit ça hein ?
Davi : oui c'est ça prend moi pour oun idiote hé ! Yé té rappel qué je soui la fiancé dé ton meilleur ami !
Matt : Alors lui c'est bon il se passe un truc dans ma vie tous le monde est au courant !
Davi : Dé 1 c'est pas tous le monde c'est sa petite ami dé dos il l 'a dit a oun dé té meilleurs amie pas a oun personne dans la rou alors hé !
Matt (mdr) : oui t'a raison il l'a dit à Ma meilleure amie...
Davi : C'est la noêl qui té rend si sentimontale ?
Matt (mdr) : peut-être...lol que me vaut cette appel ?
Davi : Bah comme tou part sans dire anreboir à personne et qué jé pourrait plou t'appele vou qué jé part chez moi tout a l'heure yé voulais té dire joyeux noël.
Matt : Ah...j'ai pas dit anrevoir c'est vrai...
Davi : Non mais c'est pas grave atton c'étais pour oun bonne cose hé ?
Matt : (lol) ouai...
Davi : Tou a ou cé qué tou boulais c'est lé principal maintenon !
Matt : Merci...
Davi : Yé la connais pas bocoup mais elle a l'air vraiment bien ! Et vous formé oun très bon couple tous lés dos !
Matt : Merci beaucoup !
Davi : Bon passe oun bonne noël guapo !
Matt : Toi aussi guapa...feliz navidad ?
Davi : ouiii c'est ça tou fait des progrès ! Besos !
Matt : A bientôt !


Après cet appel il se sentait le plus heureux des hommes ! Il avait tous ce qu'il fallait à une personne pour se sentir bien. L'amitié, l'amour de sa famille et celui d'une femme, un travail qu'il aimait par dessus tous et la santé.

De son côtès Elora, bien que très heureuse aussi, sentait l'angoisse monter au fil des heures. Elle venait de recevoir un sms de Sandra qui confirmait sa venu chez elle à 15h ! Elle se préparé tant bien que mal à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire...mais il n'y avait rien à préparer, elle devait simplement lui dire que elle et Matt c'était beaucoup rapprochés depuis le tournage et que maintenant ils étaient ensemble ! Après elle lui raconterait la scène d'hier et elles rigoleraient toutes les 2 ensembles. Cette pensée la soulagea et elle se sentait deja beaucoup mieux, il n'y avait rien de dificil, elle pensait s'être fait toute une histoire de pas grand chose, mais avait-elle vraiment tord ces 4 derniers jours sur le sujet de Sandra....?

A 15h pile Sandy sonnait à la porte.

Sandra : Hello !!!! J'ai rammenais un petit quelque chose pour ta mère de la part de la mienne...(en lui tendant un beau bouquet de fleurs). Enfin ces pour vous 3 quoi !
Elo : Ohhhh mais vous êtes folles ! Il est magnifique il à du vous couter une fortune !!!
Sandra : Mais non c'est rien ! Noël est une fête symbolique et importante dans ma famille tu le sais ! Et vous faite partie de ma famille pour tous ce que vous avez fait pour nous et pour la sincérité que vous avez envers nous...T'es la grande soeur que j'ai jamais eu...


Euh...Pas sur qu'elle pence la même chose quand elle aurait entendu ce qu'Elo avait à lui dire !!!

Elo : Euhh...oui...bah merci beaucoup ! Ma mère et Kyllian son sortit...sur que ces pour acheter mon cadeau lol !
Sandra : Tous les ans de plus en plus discret à ce que je voit lol !
Elo : pire !!!
Sandra : Bon c'est quoi cette chose si URGENTE que tu avait à me dire ?
Elo:on monte ?

Elles étaient posé sur son lit, Elo commençait vraiment à angoisser !

Elo : Bon, pas sur...
Sandra : Ah j'allume la radio je supporte pas le silence la lol
Elo : Ouai si tu veux, bon en faite avant toute chose je veut que tu sache que dans l'histoire que je vais te rac...
Sandra : Ohhh merde c'est Madonna ! J'ai vu le clip de cette song ! Y'a une danseuse trop forte dedans ! Je crois que tu la connais elle a deja danser pour Matt, Sofia ?
Elo : Euh ouai ouai, bon Sandy me coupe pas la parole toute les 2scdne tu veux ?
Sandra : ouai desolé !


Elora voyait bien qu'elle ne l'écoutait pas, elle était à, fond sur Madonna. C'est ça qui était le plus agaçant chez elle, elle avait un mal fou à se concentré ! D'habitude elle le suportait mais là elle pouvait pas quoi...

Elo : Bon...donc tu voit t'es ma meilleure amie donc jamais mes intentions seront de te faire du mal même si parfois ça peut arriver, alors comprend bien que dans l'histoire que je vais ta raconter rien n'est contre toi et...
Sandra : Ahhhhhhhhhh de retouuuuuuuuuur !!! (les premières notes de « de retour » venait de retentir à la radio) vient vient j'vais te montrer ce que j'ai retenue de la choré !!!! vient !


Elora poussa un long soupir, pris sa tête entre les mains et s'écroula sur ses genoux...

Elo : SANDY !!!!
Sandra : Bah...quesqu'y a ? Ah...c'est de retour qui t'emmerde ? Ouai...j'avoue elle passe souvent...Attend j'eteint si tu veux je t'ai fait asser bouffer de Matt cette semaine !
Elo : Non !!! C'est pas ça !! Sandra je suis avec !!!!
Sandra (pomé) : euh...t'es avec qui ?
Elo :Matt je suis avec Matt !
Sandra : Euh...j'ai rien contre lui...enfin je vois pas « «avec lui »...alors qui a pas de avec moi ou avec lui ou avec personne d'autre...
Elo : Mais pas avec lui dans ce sens la ! On est ensemble !
Sandra : Hier je me suis marié avec Craig David j'ai oublier de t'inviter non ?
Elo : Sandy !!! Je suis serieuse...tous c'est fait si vite...je ...au début c'étais juste pour toi, pour essayer de sympatiser et de voir si t'avais raison et qu'il été pas si mal que ça, puis ...il m'a inviter et puis on a parler et ...hier...hier voilà il m'a embrasser et voilà...
Sandra : (choquée) ah ouai...ta dissert' qu'a durer toute l'aprèm c'était ça alors ??? les courses et le reste aussi ???? La danse parce que t'avais envie de danser aussi hein ? Et moi comme une conne je l'ai cru !
Elo : Je voulais pas te mentir mais j'étais...tellement pomée que je savais plus comment je devait réagir, si je devait m'attacher pas m'attacher...si c'était bien si c'était mal...mais...depuis hier je sais...je sais que je l'aime !
Sandra : Et ya une semaine tu savait que tu le détester !!! et moi aujourd'hui je sais que tu es capable de me mentir pour me voler les mecs qui m'interesse ! Si ça t'a servi à trouver l'amour ça m'a servi à savoir de plus jamais te faire confiance !!!

Sur ces mots elle est sortie...Quelques fraction de seconde Elora est rester assise la a se demander si elle avait raison et que la fautive c'était elle, mais elle c'est vite rappelait des paroles de sa mère, elle avait raison, matt n'était pas un mec qui l'interesse, c'était un chanteur qu'elle aimait bien c'est tous...Il lui en a fallut peu pour se mettre en boule.
Elle c'est levé et est partie en courant vers les escaliers, en un rien de temps elle l'avait presque ratrappé et elle hurlé à travers la grande maison.

Elo : Sandra !!! Tu peut pas me juger sur si peux ! Dit moi sandy c'est quoi qui te gène le plus hein ? Que je t'es menti pour te préservé ou que je sorte avec un gar que tu aura jamais ???!!! Tu crois que si j'était pas la tu l'aurait eu plus facilement : Ouvre les yeux ! Même avec moi avec toi il t'a à peine regardé et si il te croise aujourd'hui dans la rue et qu'il te reconnaît c'est simplement grâce au photo de toi qu'il à vu dans mon porte-feuille ! D'ailleur sans moi tu serait même pas aller à ce clip et même pas aller à cette soirée ! Voilà pourquoi je voulait pas t'en parler ! Parce que je savait que ta jalousie l'emporterait pour rien ! Et je te donnait raison je disait à ma mère « pauvre sandy elle l'aimait tant ! » mais en faite tu n'es qu'une egoiste ! Et après tu ose me parlait d'amitiée ! Une amie aurait été heureuse pour moi !
Sandra : bah pense ce que tu veux ! Soit heureuse au moin ! J'espère que ça durera longtemps comme ça tu ne piquera pas les mecs de tes futures amies !


Elle claqua la porte et sortie ...
Après ce grand moment de colère Elora s'effondra dans les escaliers en pleures...Elle regrettait les mots qu'elle venait de dire à sa meilleure amie...Une envie soudaine lui pris d'appeler Matt mais finallement non, elle ne voulait pas lui gacher ces vacances pour une histoire comme celle là, elle commençait à le connaître et il n'aurait pas cesser de culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyDim 15 Jan - 19:03

Chap 15 : Un rdv non-organiser (thanx à lili pr le coup de pouce )

24 décembre, soir du reveillon. Comme tous les ans Elora fetait noël avec sa mère, son frère, et son oncle. Elle adorait se moment, même si ils n'étaient pas nombreux il passaient tous les 4 toujours une très bonne soirée.
Elle avait apellé Matt finallement pour lui raconter l'histoite entre elle et Sandy. Biensur il lui avait dit ce que tous le monde lui disait « Si c'est vraiment ton amie elle comprendra et s'excusera tu n'a rien à te reprocher... » elle le savait très bien...mais normalement tous les ans, elles alaient toutes les 2 acheter les cadeaus pour leur famille...pas cette année et ça lui faisait vrement bizard.
Elle se demandait si ça vallait vraiment la peine de sacrifier son amitiée de toujours pour Matt...mais elle savait très bien que oui.
Matt lui aussi passait une très bonne journée avec ses oncles, ses tantes, ses cousins et le reste.
Il était tellement fièr de sa relation qu'il avait montrer la photo d'Elo a tous le monde et parler sans cesse d'elle. Il avait aussi appeler tous ces potes pour leur annocer que « L'eternel célibataire » était enfin casé...Mais bon bizarement tous le monde était déjà au courant ! Le bouche a oreil marche très bien dans le pokora crew !
De son côté Sofiane qui n'était pas d'humeur patiente, avait reussi à trouver le numero de Sandra par lui même dans la liste des figurantes du clip...en faite il y avait plusieur Sandra alors...bah il avait tout essayer :

Sof : Allo Sandra ?
La fille : Euh oui c'est qui ?
Sof : C'est sofiane t'es bien Sandra qui est venu a la soirée après le clip ?
La fille : euh nn pas du tous...enfin pas que je me souvienne...


Alalala celui là alors...Evidemment il les avait tous fait sauf 1...
« Bah la obliger c'est celui là...decidemment Ly ta toujours beaucoup de chance.... »

Sof : Allo sandra ?
Sandy : Oui c'est moi !
Sof : C'est sofiane...tu sais de Phenom-N
Sandy : So???? sofiane ???
Sof : euh ouai so sofiane ouai lol
Sandy : Mais comment ta eu mon numéro.
Sof : Quand une fille me plais je suis un acharné !
Sandy (se sentit devenir ecarlate) : ah...bah merci...
Sof : Ca va bien ?
Sandy : oui oui ! Joyeux noël au faite hein !
Sof : toi aussi !!! J'y pensait même plus...lol Bon en faite je vais faire cour j'ai laisser la famille en plan lol ! Le 27 au soir on fait une soirée chez Yohann ça te dit de venir ? J'tinvit' !
( Matt lui avait vaguement parler de la reaction de Sandra a l'annonce du couple qu'il former avec sa « meilleure amie » alors il c'est dit qu'il fallais mieux eviter de prononcé le mot Matt )
Sandy : le 27 ??? bah puisque c'est toi qui m'invite alors...ouai je vais essayer !
Sof : Bah écoute t'a mon numéro maintenant donc tu t'organise et tu m'apelle pour que je passe te prendre si il faut ou quoi ok ?
Sandy : Pas de problème... en tous ca merci d'avoir penser a moi hein ?
Sof : Non c'est à ta mère qu'il faut dire merci, c'est elle qui t'a fait aussi charmante...

Alalala celui la quel drageur !!! mais ça deranger pas du tous Sandra au contraire ça la charmait plus qu'autre chose !
Donc voilà, Sofiane venait d'organiser un rdv entre Elora et Sandra...Sans vraiment calculer la taille de l'erreur qu'il fesait..ou peut-être que si, mais bon il a préféré se la fermer et dire à personne sauf a Yohann qu'il l'avait inviter, a tous les coups il allait se faire engeuler comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyDim 15 Jan - 23:01

Chap 16 : l'affrontement

Ca y est, c'est le 27. Matt venait seulement de rentrer, Hakim lui n'était pas encore arrivé.
A peine avait t-il franchit le pas de la porte qu'il avait deja son tel dans les mains et il chercher le numero de chez Elora ( ouai mm pour les chanteurs c'est trop cher les forfaits mdrrrr).

Kyllian : Alllo?
Matt : Oui bonjour, je peut parler à Elora ?
Kyllian : Ouai de la part de ?
Matt : Matthieu
Kyllian : Je crois qu'elle vient de sortir la je peut passer un message ?
Elora : KYLLIAN DONE MOI CE TELEPHONE TOUS DE SUITE !!!!!!!!
Allo matt ?
Matt : J'ai tord ou il me porte pas dans son coeur ton frère !
Elo : ouai mais laisse le c'est un tebé ! Ca va ???
Matt : Mmmm on est le 27 décembre, ce soir je voi la plus jolie des demoiselle...je pence que ça va !
Elo : Ah...et qui est cette charmante demoiselle ?
Matt : (en flip) Elo c'est toi !!! attend tu vient toujours ce soir hein ???
Elo : Mais oui idiot j'te fait marcher !!!
Matt : c'est pas drole...
Elo : Tu crois que t'es blagues elles sont plus drole à toi peut-être MP ???
Matt : Elle font rire mes fans en tous ca !
Elo : Peut-être elle font exprès de rire pour te faire plaisir...comme moi la plupart du temps ?
Matt : T'es en mode cassage aujourd'hui non?
Elo : Na...juste de bonne humeur ! Ralalala attend biensur je vient à ta soirée !!! Je suis en train de me préparé la !
Matt : Euh...Elo...la soirée c'est à 21h30 tu sais ça ? Et tu sais aussi qu'il est 13h la...
Elo : Nous on a rdv à 20h mr, et attend le temps de préparer les habits, la coifure qui va prendre 3 plombes, la french manucure et le reste je suis même presque à la bourre !
Matt : oulaaaa !!! Hey je t'emmene au resto et chez mes potes hein pas au prix goncour ! Les Nrj music awars c'est le 21 janvier t'es au courant ?
Elo : J'ai pas le droit de me faire belle ? Tu préfére peut-être je me ramenne « degaine garçon manqué » ou quoi ?
Matt : lol Ca suffit pour que tu me plaise !
Elo : Et qui te dit que c'est à toi que je veux plaire ???
Matt : Tu cherche a ce que je t'emmene pas ou quoi ?
Elo : je veut plaire a toutes tes amiE !!! Je veux que les filles qui sont la bah dise « enhhh regardez comme elle est belle la copine à Matt il a vraiment bien choisi... »
Matt : T'es folles...
Elo : Oui...de toi
Matt (choquer mdr) : hum...euh...et tu comte te mettre quoi ?
Elo : J'adoooooooooooooore comment t'eskive mes phrases defois ! Et tu croi vrement je vais te le dire ?
Matt : raaa c'est bon on va pa se marier que je sache ! Tu peu me le dire !
Elo : Commen tu veut que je te le dise puisque je le sais pas !
Matt : vu comme ça...coeur j'entend hakim là, je te laisse te faire belle ! Soit pas en retard !
Elo : jte renvoi la remarque, elle te sera plus util qu'à moi lol


Du côtès de chez Sandra c'était aussi les préparatifs, elle avait appelé Sofiane et finalement il l'atendait a la station de métro la plus proche a 21h30.
Elle aussi chercher deja sa coiffure et tous le reste...
Ca lui faisait bizard de se préparer comme ça sans Elora a ses côtès, mais bon puisqu'elle l'aimer tant son Matt qu'elle reste avec !

Chez Matt :

Hak : Hey frère t'es la ???
Matt : Ouai !!!!!
Hak : Jte demande même pas si ça va vu la geule de soser que tu tire mdr
Matt : T'a raison ! T'a manger ?
Hak : Non ! Toi ?
Matt : Non je t'attendais
Hak : Style...
Davi : hey ohhhh ya quelqu'une ????
Hak : On est la, on est la !
Davi : (en prenant Matt dans ses bras ) Holaaaa guapo !!! comment tou ba ???
Matt : Bien bien et toi ?
Davi : Ca ba... triste d'être rébénou...
Hak : Merciiii...
Davi : Toi tou commence pas hé ! Yé serais toi jé l'ouvrirais pas dé trop !
Matt : J'ai rater un épisode la ?
Hak (se dirigeant à la cuisine) : pfff laisse tomber
Davi : Yé t'explikéré quand...y'aurais enbi lol
Matt : ok...
Hak : Bon elle vient ta belle ce soir ?
Matt : ouai et c'est bien partie pour être la plus belle ! 13H elle se prépare deja la meuf ! Mais bon elle a pas besoin de ça pour être la plus belle !
Davi : Ohhh c'est meugnonne (se tournat vers hak ) tient écoute et apprend toi !
Hak : Davi c'est bon la !
Davi : C'étais jouste oun conseil tou en fait comme tou veu...
Hak : Et Sofiane alors il à conclu avec Sandra la ?
Matt : Bah Elo c'est engeulé avec elle a cause de moi... alors bon elle en a pas parler à sa pote !
Davi : Dispouté pour toi ? Ahhahahahah
Matt : C'est pas drole c'est vrai !
Davi : M.Pokora tou féra touyours ravager lé coeur des filles...mêmé dans 150 ans (kass dédi a toutes lees kiffeuse de rafael mdr)
Matt : (se la pète) Tkt...lol
Davi : Tou en a lé mérite au moin TOI pas comme tou lé monde ici...
Hak : Quand t'aura fini tu fait signe ok ?
Davi (mdr leve la main) Boila yé fait signe...(fesant un bisous à Hak) Ohhh yé rigole c'est bon yé soui pas rancouniere comme tou lé monde moi !


Le soir venu Matt était stressé....ce qui était completemnt idiot mais il été tendu...Il attendait Elora dans le restaurant en bas de chez lui, oui en effet c'est celui qu'il préféré et ou il était le plus tranquil.
Il était deja 20h10 quand Elora arriva.

Matt : « jte renvoi la remarque, elle te sera plus utile qu'à moi « ...HUM HUM
Elora : Ouai bon ça va hein j'ai croisé une ancienne pote du collège elle m'a tenu la jambe pendant 3 plombes !
Matt : Pauvre toi...(il se pencha pour l'embrasser, bizarement elle tourna la tête vers la droite comme pour lui faire la bise)
Euh un probleme ?
Elo (génée) : Euh non désolé...reflex debil...
(il se repencha pour l'embrasser...juste un petit baiser de bonjour quoi, mais Elora l'atraapa par la nuque et l'embrass langouresement.)
Elo : Je me suis bien ratrapé ???
Matt : Ca va ouai... tu commence pas mal la soirée toi !


Rien qu'avec un baiser Matt se sentait deja tous frissonant...cette fille lui fesait plus que de l'effet elle le laisser caremmen en extase total (comme herbal essence "l'extase a l'etat pur mdrrr) !
Ils dinèrent tranquillement au resto...enfin tranquillement, désolé si vous vous fesiez l'image du diner au chandel ou il se donne la main, s'embrasse et se lance des regard plein de désir et de tendresse...pck c'était pas du tous ça ! On aurait dit 2 gamins au resto, a se raconter des blagues pas drole et a rire aux eclats si bien que le serveur a été obligé de leur demander de baisser d'un ton !
Puis à 21h il son parti vers le lieu de la soirée.
Dans le taxi, Pendant qu'Elora regarder par la fenêtre Matt en a profiter pour la regarder de long en large. C'est vrai qu'elle avait du mettre longtemps a se préparé... Elle étais magnifique.
Elle avait relever ces cheveux au dessu de la tête en laissant tomber quelques méches friser sur sa nuqes, les meches attaché au dessu de sa tête était noué de facon a ce que seul ses pointes rouges ressorte de la pince, Matt avait beau essayer de comprendre comment tou cela été noué c 'étais en vin, Sa franche retombé joliment sur son front et repassé derriere son oreil attaché a une pince.
Cette coiffure dégagé son fin visage superbement maquillé, une pointe de noir sur les cils et un leger trait dessiné le contour de ses yeux, elle avait peint ses paupière en bleu.
Ses jolie lèvres briller transparentes et son teint était parfait...mais il ne pensait pas que c'était du fond de tein...son teint était toujours parfait !
Elle portait un haut bleu et noir legerment decoleté qui lui dessiné une nuque parfaite, une veste cintré noir et un pantalon en voile large fendu jusqu'au genou qui laisser entrevoir ses magnifiques jambes. Des fines chaussure à talons qui ajouter un charme profon a ses jambes digne d'une vrai cendrillon.
Si c'était pour lui qu'elle avait fait tous ça...c'étais reussi il était sous le charme !
En pensant ceci il lui pris une folle envie de l'embrasser, il s'approcha d'elle, souffla legerement dans sa nuque pour qu'elle se retourne...Il l'embrassa doucement..ses mains c'étais placé sus ses hanches et il sentait les siennes sur sa cuisse, leur langues se croisaient et se décroisaient, Matt sentit un profond desir mais sentit le taxi freiner.
Chauffeur : voilà on y ai les djeunz
Matt s'empressa de sortir, ouvri la porte à Elora et fini ce qu'il avait commencer. Il lui donna un baiser, un baiser qui dura bien 5 minutes.

Hak : Hum huuuuuuuuuuuuuuuum
Matt : (génée) Ohh hak !!!!
Hak : C'est pas que ça fait 3 plombes qu'on vous voir a traver la fenêtre et qu'on vous attend hein..mais presque ! Puis regarde la elle va mourir de froid comme ça !


Entre nous...elle était loin d'avoir froid...elle avait même chaud...très chaud ( même moi rien qu'en l'imaginant j'ai chaud alor..bref)
Ils rentrèrent

Hak: Bon mzelle bonjour quand même !
Elo : (lui fesant la bise) lol bonjour !!! Ca va ?
Hak : Très bien ! Bah Matt avait raison t'es la plus belle de la soirer (en haussant le ton pour que la personne concernée entende de la ou elle été ) après ma femme biensur !!!!!!!!!!!
Matt : mdr je t'explique, il cherche a se ratraper la ! Mr a été mechant avec « sa femme »
Hak : t'y met pas aussi toi hein !
Matt : tous le monde est la ?
Hak : Pratiquement ouai !
Matt : Vien cherie je vais te presenter a ceux que tu connais pas !


Matt et Elora disait bonjour pendant que Hakim discuter avec quelques personnes dans l'entrée, il vit la porte s'ouvrir et la il aperçut Sandra...sans reflechir il s'empressa d'aller voir Matt

Hak : (le tirant pour ne pas qu'Elora entende) Man on a un big problème la
Matt : quoi ?
Hak : Sofiane a ramener Sandra !!! c'est la guerre !
Matt : OHHHH MERDEEE ! Mais quel idiot celui la !
Hak : On fait quoi ?
Matt : tu veut qu'on fasse quoi? On laisse aller et quand elle se veront ...bah elle se veront...


Ca n'a pa rater, Matt avait reussi à tous faire jusque la pour eviter qu'elles se croisent dans la maison, mais la...Ils avait un peu oublier, il aller emmener Elora danser quand elle tira fort sur son bras.

Elora : Quesqu'elle fait la ???!!!
Matt : Qui ?
Elora : Sandra ! Y'a Sandy la ba !!!


Elle l'avait dit tellement fort que Sandra c'était retourné. Elles étaient desormais face à face et s'affronter du regard

Matt/Sof/Hak/Davi : Ayyyy...
Sandra/Elo : Questu fait la ????
Elo : Je suis a la soirée de mon ptit ami normal nn????
Sandra : Ah ... et bah moi je suis a la soirée du petit ami de mon EX meilleure amie...
Elo : C'est nul ce que tu fait Sandra !
Sandra : Et toi c'est pas nul ce que t'a fait ???
Elo : quoi ce que j'ai fait ! J'ai rien fai, j'ai la conscience tranquil moi ! (se tournat vers matt) Putin dit lui toi que mm si j'était pas la t'en aurai rien a foutre de sa geule !
Sandra : Oui biensur, de toute façon on est habitué hein ! Depuis qu'on est petite c'est toi qui a toute la gloire, a l'école c'est toi que tous le monde voulait au college et au lycée pareil ! Toi t'a toujours été la belle Elora que tous les gars kiffer, qui se faisait qui elle voulait, et qui c'est pa gener pour le faire d'ailleur ! tu doit savoir ça matt ! qui été respecter de tous, que tous le monde aimer, que tous le monde admirer, mm chez moi tu était toujours la meilleure « regarde sandra prend exemple sur elora elle elle fait ci elle fait ca » et moi j'ai toujours été la pimbeche derriere personne m'a jamais connu sous le nom de «sandra mais sous celui de « la meilleure amie d'elora » alors pourquoi ça changerais maintenant t'a tout a fai raison c'est toi qui plait au mecs pas moi !


Elle partie en courant vers la sortie

Elo :Sandra !!! sandra c'est pas ce que j'ai voulu dire (cour et la sui)
Matt (marchant vers Sofiane ) : alors toi si t'existait pas faudrait vraiment t'inventer hein !
Sof : merde j'suis désolé...
Matt : Pas grave c'est ptetre pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMer 18 Jan - 22:23

Chap 17 : Les réconciliations / le plus bel acte de l'amour.

Elo : Sandra attend moi ptin !!!
Sandra : Quoi ?!
Elo : Pk tu m'a jamais parlé de ça ?
Sandra : Tu voulais que je te dise quoi ??? C'était pas ton problème à toi !
Elo : Pas mon problème ??? Je suis ta meilleure amie !
Sandra : (en pleurant) justement ! Je voulais pas te faire culpabiliser...Tu vois, je m'en fou de matt, je m'en fou...Mais...J'ai craquait c'est tous.
Elo : Les raisons pour lesquels je t'en ai pas parler c'est parce que..je voulais pas que tu m'en veuille!
Sandra : Je sais...
Elo : T'étais si malheureuse pendant tous ce temps ?
Sandra : malheureuse non...Mais je t'enviais en tous ca.
Elo: Mais t'a pas besoin de m'enviais sasa...t'es une fille bien !
Sandra : Pas asser bien pour les stars alors...(souri)
Elo : Non mais pour beaucoup de gens...moi la première. Tu sais moi aussi j'aimerais être comme toi defois, laisser dire les gens au lieu de me faire un monde de tous...
Sandra : T'es folle...la vie serait beaucoup moin drole si tu ne casser pas les gens come ça... (lol)
Elo : Vien la ma Sasa...


Elle tombèrent dans les bras l'une de l'autre...
Matt qui avait tout observer depuis la porte decida d'intervenir.

Matt : Rentrez vous aller attraper froid.
Elo : Vous avez quoi tous a vouloir me faire attraper froid ce soir !
Sandra : (se tournant vers Elora) Tu me presente....
Elo (lol) : Sandra, Matthieu mon nouveau petit ami, Matt, Sandra ma meilleure amie depuis toujours...et pour toujours.

Elles rentrèrent toutes les 2 en grand sourir au lèvre.
Le reste de la soirée ce passa très bien. Sandra, fit connaissance avec un gar du crew, ils s'entendaient et se raprochaient bien mdr. Sofiane lui il était degouter mdr.
Quand à Matt et Elora ils passait une très bonne soirée tous les 2. Mais vers 1h Elora alla s'asseoir.

Davi : Tou va pas bien ?
Elo : Si, mais un peu marre de danser là.
Davi : Ah ok
Elo : (en regardant Hakim et Matt faire les débiles) Ils sont toujours comme ça ?
Davi : Nonnn ! La c'est rien ! Parce que ils sont qué tous les dos, mais attend que les autres il bienne abec eux...et la tou aura vrement peur, je sais pas si tou es deja sorti abec oun idiot...mais la tou a trouver la perle rare.
Elo : mdrrr. Oui...la perle rare.
Davi : Il t'aime beaucoup tou sais...
Elo : Tu croi ?
Davi : Atton yé soui oun des personne qui connai lé mieu matt ici, et yé sou qué tou loui plaisait abant même qué tou m'ai parler...
Elo : Tu l'a connu avec beaucoup de fille..enfin je veut dire..beaucoup de conquete quoi ?
Davi : euh...non, et en général c'est plouto dou n'importe quoi ces conquète a matt...yé té di pas ou ca nous a méné defoi...Yé peu te dire qu'on soi tré conten qué tou soi arivé...On commencé a sé dire qu'il ne tombé qué sour des taré...
Elo : mdrrrr
Matt (qui venait d'arriver ) Quesqu'elle raconte sur moi encore celle la ?
Davi : Yé disait qué...tou été...oun très bonne petite ami...
Matt : Ouai t'a interet ouai ! Ca va pas ma puce ?
Elo : Si, mais je suis fatigué la...la soirée a été dur en emotion.
Matt : tu veux qu'on rentre ?
Elo : Qu'on rentre ?
Matt : euhhh que...jte ramenne quoi.
Elo : Oh je veux bien qu'on rentre tous court...
Matt (sourir radieux) : Ok...
Elo : je vais dire anrevoir a Sandy...si jla trouve mdr
Davi : Fait pas cette tete..on dirait c'est ta prémière fois.
Matt : Ma première fois de quoi ?
Davi : c'est ca tou mé prend pas pour oun idiote hé stp ! Tient oubli pas ça. C'est important.
Matt (prenant la capotte, tkt prevoyante ma guapa mdr) : Pk t'a ça sur toi toi ? T'en a plus besoin que je sache ?
Davi : Yé des amis imprévisible...
Matt ( embrassant davi ) Gracias guapa ! Wink
Davi : A démain


Elo : Sasa, on y va nous.
Sandra : Ah...ok, deja ?
Elo (sourir coquin) mmmm ouai lol
Sandra : (la prenant dans ses bras ) Ciao ma belle je t'aime..
Elo : Et moi dont...
Sandra : Je suppose que tu va rentrer gentillement chez toi donc que tu aura rien a me raconter pas vrai ?
Elo : mdr je t'apel demain tacheronne !
Matt : le taxi est dehor
Elo : Deja ! Bah dit moi Mp ça a des avantage d'être une star hein !

Chauffeur : On va ou ?
Elo (donne son adresse )
Matt : Non ! (donne son adresse) Ta cru je vais te laisser rentrer chez toi la ?
Elo : Tu veux qu'on fasse quoi chez toi ?
Matt : (se raprochant d'elle ) Tu veux que je t'fasse un dessin ?
Elo : ca ira epargne ça au chauffeur lol

Ariver chez Matt ils ne se sentaient deja plus ni l'un ni l'autre. Après avoir desesperemment essayer d'ouvrir la porte tout en embrassant Elora Matt se décida à la lacher.

Matt : mdr Attend. Ca m'ennuirait qu'on se fasse choper par mes voisins, j'ai une reputation à tenir.
Elo : Je te croyais player.
Matt : Nonn ça c'est du fictif. Putin de porte de merde !
Elo : mdr attend passe (ouvre la porte)
Il rentrent.
Matt : on en etait ou?
Elo : Euh...je sais pas...(ils reculaient dans le noir et Matt se prend les pieds dans des chaussures.
Matt : merde ! Putin Hakim ! Ce mec je vais le tuer !
Elo : Mdrrrr
Matt : Elo ??? elo t'es ou ?
Elo : si t'allume la lumière t'es plus un player..t'es un tricheur...
Matt : Elo deconne pas t'es ou ...c'est pas marrant tu sais la j'en peu plus...
Elo : un indice....j'en peu plus non plus !
Matt : Elooooo allééééééeuuuuuuhhh
Elo : Bon autre indice...Je suis la ou on va etre toute la nuit !!!
Matt : La chambre !
Elo : Bouhhhh
Matt : Mon dieu cte peur ! Mdr
Elo : ( en l'embrassant ) Matt...t'a...
Matt : (sortant de sa poche ce que lui avait donner Davinia) Yé oun meilleure amie très préboiyante.
Elo : Mdrrrr


Doucement il s'enlassaient, s'embrassaient et se caressaient. Ils se desabillèrent progressivement toute en s'embrassant. Matt porta Elo jusqu'au lit, l'allogea delicatement puis se mit sur elle.
Ils étaient deja completement nu l'un et l'autre...
Il deposait des baiser dans son coup tout en caresant ses hanches. Elle posa ces mains sur ses rains fortemment pour lui faire comprendre qu'elle était prete à l'acceuillir en elle.
Il entama un doux mouvement du bassin. Plus il le fesait plus leur 2 respiration s'acceléraient.
Plus il accélérait plus elle serrait ses mains sur son dos. Elle sentait son souffle dans son coup, elle se mordait les lèvres pour ne pas trop crier, mais le plaisir était trop fort.
Elle le retourna et le chevaucha. Maintenant c'était elle qui controlait. Il avait posé ses mains sur ses hanches comme pour l'aidait à garder la bonne candance. Lui aussi on pouvait l'entendre à present.
Elle saisit ses mains très fort , les bloqua contre le lit et se pencha vers lui pour l'embrassait.
Le plaisir était a son comble, plu elle crier son nom plus il eprouvait du plaisir.
Cela à durer une grande partie de la nuit puis ils se sont endormis l'un contre l'autre...Tous le long de son sommeil elle entendait encore les derniers mot de Matthieu avant qu'il s'endorme : « Je crois plus...je suis sur, Je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyJeu 19 Jan - 21:37

Chap 18 : Une folle matinée.

Quand elle se reveilla, elle était encore toute blottit contre Matt. La tête posée sur son épaule, la main sur son torse et ses mains à lui était chaleuresement posées sur ses hanches. Elle leva sa tête, et de voir Matt endormit, le sourir au lèvres, lui procura une immence sensation de bonheur.
Evidemment, son maudit portable, une fois de plus, la tira de ses rêves.
Elle sauta sur le telephone et répondit le plus doucement du monde pour ne pas le reveiller.

Elo : Allo ? Attend, attend 2 snce. (Elle sort de la pièce.)
Mum : Cherie ?
Elo : Ohhhh non maman !!! J'ai oublier de t'appeler !!!
Mum (lol) : C'est pas grave, en faite je m'inquiter pas je savais ou t'était mais Kyllian a absolument voulu qu'on t'appel...Ca va je l'ai pas reveiller ?
Elo : Euh...non non c'est bon...je crois pas du moin.
Mum : Dit à ton frère que t'es vivante et je te laisse.
Elo (soupir) ok...Kyll c'est bon je suis vivante !
Mum : Bisous à tout à l'heure.


Elle rentra dans la chambre. Son frère était vraiment relou decidemment...attend qu'il est une copine lui ! Matt n'avais pas bouger d'un pouce, elle sourit et retourna se blottir contre lui quand elle l'entendit pouffer de rire.

Elo : Bataaaaaaaaar tu dort pas !!!
Matt : Tu sais c'est gentil de sortir...mais si tu parle comme si tu étais à 10 m du telephone...l'effet est le même que si tu était rester !
Elo : Désolé...
Matt : Oh mais c'est pas grave...Que de meilleur que de se faire reveiller par la plus belle voix du monde !
Elo : alalala quand MP se la joue romantique-boy...
Matt (s'approchant d'elle) : mmmhhh...tu prèfère peut-être que j'me la joue badboy ???
Elo : Non c'est bon, celui d'hier soir m'a épuisé !
Matt : Dommage..parceque je part demain tu voi...t'aura tous le temps de te reposer jusqu'au 2 non ?
Elo : Oui, mais le temps d'un ptit dej' suffira tu sais !
Matt : euh...ouai peut-être mai Hakim va rentrer après...
Elo : Et alors t'a peur qu'il t'entende crier ???
Matt : Non ! Je cri pas...
Elo (mdr) : ahhahahahaha laisse moi rire ahahaha ...
Matt : Ouai bah et alors ??? c'est plutos un compliment pour toi ?
Elo : Oui...et moi je cri moi ?
Matt : Oulaaa tu cri plus fort mon nom que aucunes de mes fan n'a jamais reussi à le crier...
Elo : Euh...encore heureux Mr « je sortirais jamais avc une fan » !
Matt : Ouai bah je peut te dire qu'elles ont pas b'soin de ça pour crier mon nom elle...
Elo : Ca va tes chevilles ? Pas trop enflées par hasard ???
Matt : Mes chevilles non..par contre y'a autre chose qui va enfler vraiment la !
Elo : Matttttt !!!
Matt : A toi aussi il t'en faut peut pour crier mon nom hein ???
Elo : raaa laisse moi aller déjeuner va !
Matt : C'est la dech on a rien a bouffer comme on part demain...


Au même moment dans l'entrée

Hakim : OHHHHH !! les tourteraux debout j'ammenne les croissants !!!
Elo : Mdrrrrrrrrrrr, t'a un meilleur ami génial tu sais !
Matt (qui s'effondre sur le lit) : J'vais le tuer !
Elo (deja sortie de la chambre avec le paignoire à Matt ) : On est la !!!
Matt : Ohh cendrillon je sort a poil moi ???
Elo : perso ça me dérange pas !!!
Hakim : mdr (en imitant la voie d'un journaliste) attention première scene de ménage !! Mobil : Un paignoire! Moi Hakim G. J'ai l'exclusive chance d'assister en direct à cette primière national en direct du salon de M.Pokora.
Matt : (sorti en t shirt) : Moi MP, a la chance d'assister en direct live à Hakim la veille d'un départ en vacance...Enfin la chance...
Elo : C'te maison c'est l'entre de Brice de Nice ! Bon fait peter les croissants !!!
Hak : Vamos comme dirais ma femme !

Ils déjeunèrent tous les 3, rigolèrent bien ,et Hak et Matt firent part de leur programme de Vacances à LA à Elora.
Puis 1h plus tard.

Hakim : Bon les djeunz, je doit aller dire anrevoir à ma femme et apporté un truc à Isabelle à l'agence donc je doit y aller ( se tournat vers Elo) Tu sera encore la quand je reviendrais ?
Matt ( immence sourir ) Je pence oui...
Hakim : Euh...j'vais y aller tous d'suite alors...Matthieu oublie pas tes valises hein ?
Elo : mdrrrr à t'aleure !

Hakim avait a peine franchit la porte qu'une immence course poursuite s'engagea entre Matt et Elora. Après avoir fait voler la télécommande et un bol, que Matt se soit manger le coin du canapé dans le pied et que Elora se soit ecrouler au mileu du couloir, Matt reussi enfin à l'attraper.... dans la cuisine....

Matt : j'tai eu...
Elo : Si j'avais pas peur de finir mes jours à combler mes plaisir avec une pomme de douche..je peut te dire que tu m'aurais deja lacher pour crier le nom à paupaul cette fois ci, allonger sur la moquette...
Matt : Mdrrrrrrrrrrrr mais tu ne le fera pas parce que je sais que t'en a envit...
Elo : Et qu'esqui te fait croire ça...
Matt : Personne ne resiste au « player »....

Sur ces mots ils partir dans de longs ebats...A moitié dans la cusine, dans le salon et dans le couloir. Lol

Elo : Bon maintenant que le player a eu ce qu'il voulait il peut laisser sa proie aller se doucher ?
Matt : je pence que ça peut se faire...seulement si elle me promet de dormir la cette nuit et de m'accompagner à l'aeroport demain...
Elo : Oh matt...je suis deja pas rentrer chez moi cette nuit, puis demain c'est le reveillon je me voit mal être fatigué a cause de toi...
Matt : Hey !!! Qui à dit que tu serait fatigué ! Je doit dormir moi cette nuit tu t'attendais a quoi lol !
Puis ça va ta famille te verra demain...je rentre dans 5 jours moi...
Elo : Bah tu sais quoi...tu verra ça avec ma mère !
Matt : JE verrais ça ???...
Elo : Euh tu crois que même si je reste, je vais rester encore une nuit sans affaire ?
Matt : Et???
Elo : Et alors quand tu aura fini tes valises, tu viendra avec moi chez moi, et tu demandera toi même a ma mère comme ça !
Matt : Euh t'es sur que c'est pas...prématuré ?
Elo : mdr normalement ma mère connais mes petits ami avant meme qu'ils ne soit mes petits amis...croit moi ça va le faire ! Wink
Matt : Alors on fait comme ça ?
Elo : On fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyDim 22 Jan - 15:33

Chap 19 : Une maman bien sympathique

Hakim rentra quelques minute plus tard. Matt était en train de ranger un peu le bordel qu'ils avaient foutu.

Hak : Oulaaaa...Y'a eu une tornade là ou quoi ?
Matt :(gd sourir) On peu dire ça comme ça ouai...
Hak : ....Matt !!! Non Pas dans le salon...
Matt (en tournant la tête vers la cuisine) Bah euh...
Hak : Dans la cuisine aussi ??? ohhhh merdeeee comment vous abusez !!!
Matt : Mdrrr oh ça va j'ai fait gaffe mdr
Hak : ouai...
Matt : Ca te dérange si elle reste encore cette nuit ?
Hak : Eih non...si vous evitez le bruit !
Matt : tkt mdr! Elle veut me présenter à sa mère.
Hak : Ayyy...
Matt : Non mais elle dit que c'est normale aussi tot !
Hak : Bah si elle le dit alors.
Matt : T'a pas l'air convaincu là
Hak : Non, mais c'est pas mon problème
Matt : Bah vas y dit ce que tu pense c'est bon
Hak : Je pence que c'est rapide Matt, tu l'a connu la semaine dernière...
Matt : Et tu pence que j'y peut quelque chose ? Si je pouvait frainer je frainerais, mais c'est plus fort que moi et je pence que c'est plus fort qu'elle !
Hak : T'es vraiment amoureux hein...
Matt : Ouai je crois bien que cette fois ça m'est tomber dessus !
Hak : bah tous le bonheur du monde alors... et Incha Allah !

A ce moment même Elora sortit de la salle de bain.

Matt : Je suis sur que j'suis condamné à me doucher à l'eau froide...On se plaint de Davi mais là...
Hak : Ohhhh merde ! règle numéro 1 : Jamais elle viennent à la maison toutes les 2 !
Elo : Jvs emmerde voilà ! Et toi va te doucher, ma mère nous attend !
Matt : Si jamais j'ai pas d'eau...je...je...sais pas mais court mdr


Puis vers 14h ils partirent chez Elora...en taxi, c'était bien la première fois qu'elle rentrer chez elle en taxi. La c'est bon elle allait se la pété dans son quartier !
Dans le taxi on sentait Matt tendu. Elora lui avait pourtant assurer qu'il n'y avait pas de problème que sa mère était adorable et qu'elle avait vraiment tenu à ce qu'il vienne, il se sentait mal à l'aise. Il était avec elle depuis quelques jour seulement il ne conaissait presque rien d'elle. Juste l'essentiel, que son père était partie il y a deja quelques années, qu'elle aimer le tennis et la danse, et qu'elle voulait faire des études de droit.

Elo : ouuuuhou Matthieu on est arrivé !!!
Matt : waouw...
Elo : waouw quoi ?
Matt : Je penser que t'habitait en appart' !
Elo : Non...mais je préférerais peut-être ça serait en meilleur etat ! Bon surtous n'ai pas peur elle parle beaucoup, mai selle ai pas tous le temps comme ça ça sera que la premère fois après ça passera mdr!
Matt (encore plus mal).: Ok...
Elo : MAMANNNNN KYLLIAN ON EST LA !!!!
Mum : A vous voilà !!! Je vous attendais !!! Enchanter Matt, ou Matthieu je sais pas comment je doit vous appeler...;Bon pas M.Pokora quand même hein....Je suis la maman de Elora comme tu t'en doute, mais apelle moi Brigitte.
Matt : Enchanté...c'est marran...Ma mère aussi s'appele Brigitte...
Mum : Ohhhhh qu'elle belle coincidence...
Elo :Je savais même pas !
Mum : KYLLIAAAAAAAAAAAAAAAN DESCENTTTTT
Kyll : ouai ouai c'est bon je suis là.
Elo : Kyllian je te présente Matt.
Kyll : Non c'est vrai ???? ...salut
Elo (levant les yeux au ciel...) : Fait pas gaffe c'est une tête de mule.
Mum : Rentre Matt, vient boire quelque chose je vais pas tarder a aller faire des course pour le reveillon.
Matt : Merci...
Mum : Au faite quel age tu a exactement.
Matt : J'ai fait 20 ans en septembre.
...


Ils parlèrent comme ça pendant un petit moment puis la mère d'Elora partit. Kyllian lui était monté dans sa chambre depuis deja un moment. Il voulait même pas le voir, rien qu ele voir toucher sa soeur lui donner envie de lui sauter dessus !

Elo : Vient je vais te montrer ma chambre et prendre mes affaires en même temps ! Tu pence quoi de ma maman alors ?
Matt : Bavarde t'avais raison...Mais très drole et très sympatique, très vrai et très sincère, je pence qu eje vais l'apprecier !
Elo : Tous mes petits ami on toujours apprecier maman, et elle les a toujours plus ou moin apprecier !
Matt : (Se tournant ver sune photo de Kyllian auccroché au mur de l'escalier.) ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tous le monde...
Elo : Fait pas attention a lui ça lui passera !

Arriver dans la chambre d'Elo, Matt scruta tous ces murs, et il était plutot mal à l'aise de voir tous les posters qui y étaot accrocher...Rohff, Kool-shen, Booba, Dadoo, I am... Puis en regardant les photos de ses amis au mur ça n'arrangait pas les choses, ils étaient pareil que tous ceux qui lui avaient rendu la vie impossible au collège...Tous ceux qui l'insultaient parcequ'il portait un baggy plutot qu'un levis. Puis ces cd, était tout a fait en accordances avec ces posters.
Il comprenait à present pourquoi avant pour elle il represantait plus un suplice qu'autre chose...

Elo : Un problème ?
Matt : Non non...
Elo : Si t'a un problème je le voit bien !
Matt : Non je...pas sur que tes amis m'apprecie autant que ta mère...
Elo : Mes amis ne sont pas débil que mon frère tu sais...il save très bien que tous le monde n'a pas les mêmes gouts que eux mais que ça n'empeche pas a une personne d'être intelligente et attentioner.
Matt : Pourquoi je te plait ? Je suis different d'eux pourtant...
Elo : Tu sais c'est pas parceque j'aime pas les gar du RNB que je peut pas les trouver craquant tu sais...
Matt : Bah vas y dit tous de suite que t'es avec moi que parceque tu me trouve "craquant".
Elo (mdr) : Non ça c'était avant hier soir.
Matt : Et depuis hier soir c'est pourquoi
Elo (se rapprochant de lui) ...le sex


Au moment ou elle s'asseyait sur lui Kyllian entra dans la chambre...


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyJeu 26 Jan - 21:17

Chap 20 : Kyllian, un ado très borné

Kyll : Elo tu sais pas si...
Elo : Ptin Kyllian ça t'arrive de frapper avant d'entrer !!!???
Kyll : Non, normalement non...mais c'est vrai j'avais oublier, les habitudes c'est comme les gens, ça change vite !
Elo : Pfff Kyllian tu sort !
Kyll : Tkt c'est ce que j'allais faire ! Fait gaffe cri pas trop fort il parais que les chanteur de R&B font vite arriver l'orgasme !


Sur ses mots il claqua la porte en sortant.

Elo : Mais quel tache ce goss !
Matt : Attend reste la, j'y vais.
Elo : Matt mais...
Matt : tkt Wink


Et il suivi les pas de Kyllian...Mais pfff...quesqu'il lui avait pris de vouloir le suivre. Ce goss le detester, il s'attendais à quoi ? A un scénario de serie Americaine ? Qu'il allait lui dire qu'il aime sa soeur, que il la fera pa souffrir et tout un discour à la Dawson puis qu'ensuite il lui tomberait dans les bras ?
Non ! Alors il allait lui dire quoi ?!
Plus le temps de reflechir...Il était dans le salon, Kyllian était assis sur le canapé devant la télé.
Au moment même ou il arriva dans le salon, les première note de "pas sans toi" retentir et Kyllian changea rapidement de chaine.

Kyll : Ptin mais vas-y, y m'sui ce con !
Matt : Hum hum...
Kyll : (en se retournant) ouai y me suis, oui...Quesqu'y a ? Ca y'ai t'a d'ja tuer ma soeur ?
Matt : Non..j'viens pour qu'on discute.
Kyll : Qu'on discute ?
Matt : Oui, si biensur t'es capable de faire ça...
Kyll : Tu t'pense plus capable que moi peut-être ?
Matt ( Nrv pas son ton.) : Non, mais bon, depuis que je suis arriver tu m'a trop prouver ton sens de la conversation !
Kyll : Tu veut que j'te dise quoi ? enchanté, j'peut pas te voir et en plus tu t'tape ma soeur, si jamais tu lui fait du mal j'tenchaine ?
Matt : Tu peut pas me voir ? Pourtant que je sache on se connais pas si ?
Kyll : (desigant la télé d'la tête) : Ca y'ai un tour dans le 7.7 tu t'rapel plus que t'es connu ou quoi ?
Matt : Non non , mais comme ça tu peut pas me connaitre, ce que tu voit a la télé c'est pas moi, du moin c'est pas le moi qui se tape ta soeur comme tu dit ! J'men fou que t'aime pas mas musique, c'est pas de ma musique qu'elle est amoureuse ta soeur !
Kyll : Nous les rappeurs dans nos chanson on parle pour dire ce qu'on pense, ce qu'on est, pour laisser notre trace, pour passer des messages, pour moi la musique ça sert a ça et toi dans ta musique tu dit d'la merde donc t'es d'la merde...Et si tu t'comporte avec ma soeur comme avec les meuf dans tes clips...tu vivra pas longtemps !


La c'était trop, vallait mieux qu'il lui réponde pas avant que ça parte en vrille, ça servait a rien de toute façon, surtous qu'il sentait ses nerfs montait et que ça le ferait chier de devoir se vener a mort contre le frère de sa meuf a leur première rencontre.

Matt : T'sé quoi ? Votre problème a vous les rappeurs...c'est que vous parler bien d'égalité, de fratérnité, d'égalité des chance...mais quand on entend un discour comme celui la, bah on se dit que votre fassons de penser elle est limite dictaturial ! Un seul musique pour un seul esprit !
Bien...bref, pas envie de parler politique avec un goss qui est encore jaloux des mecs de sa soeur.


Sur ses mots très philosophique il tourna les talons et sortit. (tellement philosophique que ça fait pas naturel pour Matt...thanx stef !)


Kyllian lui était poser sur son canapé, jaloux ? pffff il était pas jaloux mais juste prudent ! Puis de toute façon c'était pas son problème à lui ! C'est sa soeur depuis 15 ans et lui c'est sa copine depuis 1 semaine alors qu'il aille pas les lui peter !
De toute façon il était prévenu, si jamais ça se passait mal avec sa soeur...c'était fini pour lui ! C'est tous ce qui comté !

Elo : Alors ?
Matt : Alors...alors c'est un ado, j'pence que ça sert a rien de sabstiner, il m'aime pas il m'aime pas, et mm si un jour il se rend comte que au fond j'suis pas tant que ça un bouffon il l'avoura mm pas rien que pour sa fièrté.
Elo : Ouai, ça c'est Kyllian tout crashé. Mais bon faut dire que la situation est pas bonne sous plusieurs angle. De 1 il a toujours été très jaloux de mes petits ami, de 2 il à compris que mes sentiments était serieux et il à horreur de l'amour, et en plus...il t'aime pas.
Matt : Tes sentiment sont serieux ? mais il y a encore quelques minutes tu disait ...
Elo : tait toi idiot ! mdr
Matt : Non ok, serieux, il aime pas l'amour a cause de tes parents ?
Elo : Ouai, ce qu'il a vu de l'amour à pas toujours été très rose...
Matt : Moi non plus perso...
Elo : Oui je sais...
Matt : Mes parents on divorsé, mon frère c'est séparé...et les miennes histoire d'amour ont toujours été plus ou moin desesperante aussi !
Elo : T'en a un jolie exemple chez toi pourtant non ?
Matt : Hak et davi ??? Laisse moi rire...C'est 2 la il s'aiment oui ça y'a pas de doute...mais dans le genre on s'embrouille tous les 2 jours y'a pas mieux !
Elo : Ouai mais il boss ensemble aussi...
Matt : Oui c'est vrai !


Elora savait que Matt avait raison...C'était mort jamais son frère et Matt ne s'entendraient bien, pourtant elle savait que c'était possible, ils avait un humour très semblable et certaine façcon de penser aussi...Mais son frère était relou. Un jour peut-étre, quand il grandira, si la vie donne la chance à son amour de voir son frère grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyVen 27 Jan - 23:37

Chap 21 : l'homme de sa vie ?
( Pas beaucoup de dialogue dans ce chapitre, mais comme j'suis en mode nostalgique j'me la suis fait en mode sentimental...surtous dans le dernier paragraphe !)

Après un bref passage chez Sandra, Elo et Matt étaient de retour chez Hak et Matt. Matt était content de la rencontre avec sa "belle-mère" Elora avait raison elle était cool ! Par contre il avait toujours cette histoire avec son frère qu'il le tracassait...Elora lui en avait souvent parlé et il savait que son frère était un des pilier de sa vie. Sa haine serait sans doute un obstacle dans leur relation, et il savait qu'il y en aurait deja beaucoup d'autre, à cause de lui et de sa carrière...
Il savait que parfois Kyllian aurait sans doute raison et que la vie d'Elora serait dificil si ils restaient ensemble, surtous pendant la tournée qui était maintenant dans 5 moi seulement...
Enfin il avait pas du tous envie de mettre fin à ce comte enchanté qu'il vivait.

Elora quand à elle aussi était très contente. Elle savait que même si Matt n'avait pas plu à sa mère elle ne l'aurait pas dit ni laisser remarquer. Mais elle, elle l'aurait vu, mais la ce n'était pas le ca. Sa mère l'avait aprecié aprecié sincerement !
Puis quand à Son frère...tampis ! Elle avait fait beaucoup de sacrifice et de conssesion pour lui dans sa vie à lui d'en faire un peu cette fois-ci !

Arrivait sur le pas de la porte Matt et Elo distinguaient très clairement 2 voix dans l'appart'.

Hak : Mais p'tin Davi c'est pas moi qui t'es fait rev'nir quand même pendant combien de temps tu va me souler avec ça ???
Davi : C'est pas oun question ! J'ai soui la, tou part démain et tou fait comme si j'existait pas !
Hak : Mais arrete de parler comme si j'partais 3 ans, j'part mm pas une semaine ! Tu peux bien parler toi, si j'me souvient bien tu nous a planté pendant plus d'un moi a la rentré dernière non ??? Et cette été t'es bien partie une semaine avant nous !!!
Davi : Raaa boila tou récommence ! Pendant combien dé tem tou ba me reprocher ça ??? Yé tabaillé moi Hakim !!!


Matt : Aller...quesque j'te disait...OHHH...Si les voisins pouvaient se dispenser de vos scène de ménage se serait bien !
Davi : Non mais, Matt dit loui toi qué dépouis qué jé soui rébénou il abouse ! Yé rentre rien qué pour loui, parcequ'il boulait qué jé soit la a la soirée et Mr m'ignore presque !!!
Matt : Vous êtes tebé tous les 2, c'est tous ce que j'ai a dire !!! Changement de sujet on la coupe sec ! Qu'esqu'on mange ? Davi tu mange la ???
Davi : Yé sé pas !
Matt : Bon ok, tu mange la...Pizza ça vous dit...? Davi quesque tu fait la ?
Davi ( en regardant sous le fauteuil, derrière la porte, etc...) Y'ai cherche aziz, si on mange des pizza y'a forcemment Aziz quelqué part !


Sur ces mots ils éclatèrent tous les 4 de rire puis ils commendèrent leurs pizza et se mirent à table.
Matt se sentait tellement heureux ! Il aimait beaucoup quand Davinia mangait avec lui et Hak, mais c'est vrai que ça le rendait toujours un peu nostalgique...Maintenant ils étaient 2 couples autour de la table et cela le rendait vraiment heureux. Ses 2 meilleurs amis et sa petite copine...

Elora elle se sentait bien aussi, elle s'entendait vraiment a merveille avec hakim et Davinia. Elle était contente de s'entendre si bien avec eux. C'était important pour lui alors ça l'été pour elle.
Plus tard dans la soirée, Hakim et Davinia rejoignèrent la chambre de Hak et Matt et Elo celle de Matt pour qu'ils puissent finirent leurs valises.
Ils parlèrent de leur vie, de leur enfance.
Ils parlaient, ils parlaient et l'heure tournait. Il était deja près de 23h et Matt partait à 10 le matin, pour de nombreuse heures de vol et un décalage horaire d'environ 10h à l'arrivé.
Ils se couchèrent et comme promis il ne s'est rien passer, seulement quelques calins et quelques baiser langoureux. Puis Elora s'est endormi dans ses bras.
Lui ne dormait pas encore, il l'entendait respirait et sentait son souffle sur son avant bras. Elle soupira de bonheur dans son sommeil ce qui lui procura un tel sentiment de plaisir qui la serra encore plus fort contre lui. Lui murmura un "je t'aime" des plus tendre a l'oreil et s'endormit ainci.
Malgrès qu'elle dormait elle avait très bien entendu....C'était la première fois que quelqu'un lui disait je t'aime aussi sincerement...Ce qui lui fit se rendre comte d'autant plus à quel point elle l'aimer. Elle savait que ça ne serait pas simple mais elle se sentait prête a franchir tous les obstacles qui se dresseraient sur leur route. Les tournées comme les fans, les journalistes comme sa propre famille...Tous, elle voulait que tous soit parfait...Même si ce n'était pas "l'homme de sa vie" elle voulait que Matthieu soit "la grande histoire d'amour de sa vie"...Mais après tous pourquoi pas l'homme de sa vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyLun 30 Jan - 0:10

Chap 22 : Le départ

Hak (en entrant en trombe dans la chambre à Matt) : MATT !!! MATT DEBOUT IL EST 9H30 ON EST GRAVE A LA BOURRE !!!
Matt : 9h30 ???? Putinnnn !!! Tu m'avais bien dit que tu mettais le reveil non ??? !!!
Hak : Ouai mais je sais pas pourquoi il à pas sonner !


Elle, elle était cacher sous ses couvertures...elle avait entendu Hakim, comment ne pas l'entendre...Mais elle n'avait pas bouger l'orteil. La flemme ! Elle le savais ça que ça la soulerait de se lever, en plus si fallait se depecher c'était pire !

Matt : Elo ? Elora reveil toi on...
Elo : est grave à la bourre merci j'ai entendu, j'ai les mêmes oreils que toi.
Matt : Ah, bah ouai faut speeder un peu là...
Elo : Ouai bah ca va...faut etre sorti dans combien de temps ?
Matt : Disons que dans 3O minutes faudrait être dans le taxi...3 quart d'heure on va dire !


Lui il était deja lever et en train d'enfiler ses habits. Il avait même pas calé comment elle lui avais repondu... Mais c'est vrai que le matin elle été du genre relou. Encore plus quand elle se levait tôt et pas très en douceur va t'on dire...
Sans rien dire, elle se leva du lit, atrappa sa robe de chambre et sortit de la pièce sans même le regarder...
Elle entra dans la cuisine.

Hak : Bonjour !
Elo : Salut...
Hak : Il fait quoi ?
Elo : s'habille
Hak : tu sais si tu veut nous accompagner je serais toi je me dépécherais...
Elo : Davi vient ?
Hak : Oui, elle est dans la salle de bain elle se prépare.
Elo : OK...


Matt et Hakim couraient pratiquement dans la maison. "Hak tu les prend pas ses chaussures la ?" " Matt si tu laisse ton passeport la je suis sur que tu va l'oublier" " Hak t'a pas vu mon sweet rouge et noir...". C'est la qu'on voit qu'un mec sais vraiment pas préparé ces affaires !
Davi et Elo elles étaient prête depuis un moment deja...
Il été 10H pille et la panique rendait les 2 jeunes hommes encore plus desordoné et maladroit.

Davi : Jé loui abait dit hier...Hakim si démain bous êtes en retard tou a bien préparé toutes tes affaires ? Il m'a repondou "oui oui tkt pas..."
Jé lé sabais !!!
Elo : lol bah c'est des mecs hein mdr
Davi : Dé l'aide peut-etre les garçons ???
Matt : Une fois qu'on a fini c'est sur...Non ça ira on bouge aller le taxi est en bas !


Il montèrent dans le taxi. Jamais de sa vie Elora avait pris autant de fois le taxi de sa vie. Hakim monta devant, Davi a droite Matt au milieu et Elora à gauche.
On pouvaient sentir les 2 jeunes homme stressé.

Elo : Vous allé être en retard la ?
Matt : Disons que c'est juste-juste...
Elo : y'aura pas de fans ?
Matt : J'tai deja dit que non !!! Elles croit qu'on ai deja partie !
Elo : ok...


Elle aussi était stressé, deja à cause de ce problème de fans, ensuite elle detester l'avion, même si elle montait pas dedant. Puis Matt partait ça l'a souler...
Arriver à l'aeroport une fois de plus ce fut la course. Même pas le temps de prendre un chariot, tous leurs sacs répartis dans les mains de chacuns, Matt au telephone pendant qu'il courait...
Enfin arriver dans le bon hall d'embarquement ! Les autres été deja la et les attendaien pour embarquer.
Quand Aziz aperçut Elora qui marchait derrière Matt il fit la grimace.

Matt : Non me dit pas que...
Aziz (designant un groupe de filles derrière lui ) Elles sont pas venu nous voir, mais elle nous regarde comme des martiens depuis qu'on est arrivé et je suis sur que je les ai deja vu...
Matt : Merde, merde, merde...elles ont pas l'air de reagir. de toute façon pas le temps la.


Il partie embarquer les bagages. Elora disait bonjours à tous le monde.
Elle ne pouvait pas s'empecher de regarder les filles...c'est vrai qu'elles avaient pas l'air de réagir plus que ça... mais c'est vrai aussi qu'elle les regardait etrangement !

Elo : Ca me stress là...
Aziz : Les regarde pas comme ça...c'est pire flag sinon lol, puis stress pas elle vont pas e bouffer non plus !
Elo : Sait-on jamais...Même ma meilleur amie a failli me tuer alors bon...
Aziz : T'inquiète...


Sur ces mots les filles s'en allèrent...Peut-être était-ce vraiment des fans et elles n'avaient pas osé venir, ou peut-être qu'il s'était trompé.

Matt : Bon les gars on bouge ?
Hak : Let's go !
Matt (se tournant dans toutes les directions) : Elles sont partie ?
Aziz : Ouai...
Matt : (tirant Elora vers lui) alors vient la toi...
Elo : Fait gaffe hein...
Matt : t'inquiète! J'tapel et promis j'essay de penser au décalage horaire..
Elo : Ok...et sage hein ?
Matt : J'te retourne la phrase !


Il s'embrassèrent pendant quelques minutes...

Aziz : Euh...c'est pas que je veux jouer le relou...Mais faut qu'on y aille la !
Matt : Ouai...Je t'aime...
Elo : Je t'aime...Fait vraiment gaffe !

Aziz : ( vers Hakim ) Il a dit quoi la ?
Hak : Il a dit "je t'aime"
Aziz : Oh merde....
Hakim : Mais t'arette oui ? On est pas tous comme toi mon pote !!!
Aziz : J'pren ça comme un compliment mdr !


Voilà, après un dernier signe derriere la vitre il était partie... Bon il revenait dans quelques jour mais elle ressentait quand même une petite boule au ventre...C'était loin LA...Puis c'était grand...puis c'était rempli de jolies filles !

Davi : Tou beut qu'on aille boir l'abion partir ?
Elo : T'es folle si je voit l'avion partir je dort plus jusqu'a ce qu'ils reviennent !
Davi : Daccord !



( bon ok le chapitre peut avoir l'air de servir à rien, mais mettez en avant le ptit début de "phobie des Fans" d'Elora.)
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMer 1 Fév - 23:42

Chap 23 : Les retrouvailles

Même si les quelques jours sans Matt était un peu dificil Elora en profita pour passer du temps avec Sandra. C'est vrai que depuis qu'elle était avec Matt elle ne c'était pas beaucoup vu. Entre la dispute et tous simplement qu'elle avait passer du temps avec lui...
Elle avait passer un jour de l'an super. Puis Matthieu rentrait dejà demain dans la matinée.
Matt lui aussi avait passé de très bonne vacances. Sans cesser pourtant de penser à Elo. Il lui tardait aussi de rentrer pour pouvoir la revoir, même si il savait que dès son retour la promo de son nouvel album commançait et que ça allait être dificil de se voir autant de foi qu'ils le voudraient.
Il lui avait demandé d'aller le chercher à l'aeroport le jour de son retour, mais Elora n'en avait pas très envie. Elle préféré rester loin des lieu public...Ils avaient donc decidé qu'elle irait chez lui de suite après son retour. Kyllian lui était toujours aussi borné et les dispute avec sa soeur au sujet de Matt était de plus en plus récente.
Elora était dans sa chambre et préparé ces affaires pour la nuit.

Kyllian : Je peut rentrer ?
Elo : bah oui !
Kyllian : Tu dort la bas ?
Elo : Non non, ça fait presque une semaine que je l'ai pas vu, il était à l'autre bout de la planete, mais je vais juste lui faire signe par la fenetre !
Kyllian : Rooo ça va t'emballe pas c'était juste une question pas un reproche !
Elo : Ouai bah tu m'excusera mais en ce moment j'ai un peu du mal a assimiler tes reproche à tes vrais paroles, elles sont tellement rare !
Kyllian : Bah si on evitait le sujet « matt » elle serait peut-être plus presente !
Elo : Ah ouai ? Et bah tu veux qu'on parle de quoi ?
Kyllian : Bah avant on avait des choses à se dire pourtant !
Elo : (soupirant) Kyll...c'est toi qui me parle toujours de Matthieu !
Kyllian : Ah non non ! C'est toi qui en parle toujours ! « ouai matt il fait ci matt il fait ça »...
Elo : C'est normal ! Il m'a manquer !
Kyllian : Ouai bah desolé chere soeur mais alors on est mal barré parcequ'il risque de te manquer souvent ton « cheri »
Elo : je sais...Je m'y ferait !
Kyllian : Mouai...
Elo : Bon tu m'escusera mais je doit y aller !


Pfff sa soeur est vraiment pathetique... « je sais »..bah si elle sais pourquoi elle continue cette histoire ridicul qui va lui attirer que des ennuis et de la peine ! Franchement il ne la comprenait pas !
Une étudiante n 'était pas fait pour être avec un chanteur ! Enfin il pouvait jurer qur lui même que dans quelques jours seulement elle en aurait marre !

En arrivant chez Matt, bizarement, Elora était stresser. Pourquoi ele ne saurait pas l'expliquer...
Peut-être que c'était juste de l'exitation en faite, parcequ'elle avait envie de le voir !
Elle était la planter devant la porte...La main lever vers la sonette...Mais elle hésitait à apuyer sur le bouton. Elle sentit la porte bouger et elle se retrouva nez nez avec Hakim.

Hak : AHHHHHHHHHH !!!!!
Elo : Ahhhhh
Hak : Bataaaaaaaaar tu m'a fait peur !
Elo : Ptin t'es malade de geuler comme ça !!!
Hak : t'es mignone de dire ça tient ! Questu foutais ??
Elo : J'allais sonner à la porte Hakim c'est tous !!!
Hak : Ouai bah ohhh merde...j'ai frolé la crise cardique la !


Ni une ni deux, Matt qui avait entendu la voix d'Elora, était deja en train de courir dans le couloir vers la porte comme un malade ! Il bouscula à moitié Hak et sota sur Elora !!!

Matt : AHHHH MA PUCEUHHHHHH !!!!
Elo : Hey hey doucement...garde ton energie pour plus tard va !!!
Matt : Ne t'inquiete pas pour ça va !!!
Hak : hum hum je vous rappelle que, meme si un peu plus et c'était pas le cas, j'existe ! Et j'suis la alors vaut discution allusion porno la...
Matt : Ca te gène ???
Hak : Non non...mais bon voilà j'men passré serieusement quoi !
Elo : On va rester sur le pas de la porte toute la journée ou vous comter me faire rentrer ?
Hak : Bah moi je sortais pour quelque chose...mais avec vos connerie je sais plus quoi !
Matt : ...Hak, t'a quoi dans la main là ?
Hak : Euh...ça s'apelle un sac poubelle Matthi...Ah ouaiiiiiii ! Exact !! j'allais sortir la poubelle !
Elo : Il c'est pas arranger ...
Matt : c'est peine perdu il s'arrangera jamais !
Hak ( en bah de l'escalier) : J'VOUS EMMERDE ! ...Bonjour madame...

Elora et Matt explosère de rire ! Un jour sa malchance le perdra à celui-la !
A peine ils avaient franchit la porte qu'ils s'enlassèrent et s'embrassèrent. Evidemment, Hakim arriva au mauvais moment, celui ou Matt l'allongait sur le canapé.

Hak : Putin mais j'allucine ! C'est pas vrai hein ! Tu peut pas attendre 2 minutes Matt merde!
Bon bah je vous laisse ! Je vais voir ma femme ! (en sortant ) PAS DANS LE SALON SVP !!!


Ils rigolèrent pendant un moment et...

Matt : On en était ou nous...
Elo : mmhhh quelques part par là...


Au moment ou ils « repartaient » le telephone sonna :

Matt : Putin mais c'est pas vrai !!! Vont pas nous lacher tous là !
Elo (mdr) : repond c'est pas grave on à toutes la journée devant nous !
Matt : Allo ?...oui ça va très bien et toi ?...génial....oui oui j'ai eu ton message j'allais te répondre plus tard ça me semblait pas si urgent !....Putin Kool j'sui rentrer tt'alheure laisse moi l'temps d'arriver quoi...Mais j'ai pas trop envie la...Ca peut pas attendre demain...Quoi??? Attend c'est deja après demain ? ...Ptin qu'elle merde ! Bon ok ok....A 16 h pas de problème...Oui à tout à l'heure !
Elo : Un problème...?
Matt : Mouai...j'doit passer à la maison de disque tout à l'heure...des trucs à signer avant la sortit de l'album...Fait chier !
Elo : (faisant la grimace) Te laisse même pas une journée ...
Matt : Mué...tkt ma puce tu va v'nir avec moi ! Comme ça j'te ferait ecouter l'album !!!
Elo : ok...bah tous ca fait que finallement on à plus toutes la journée...
Matt : Ouai ..et si on reste dans le salon on va se faire bien incendier aussi...


Il la porta jusqu'à sa chambre, la deposa delicatement sur son lit. Il lui avait deja retirer son pull. Il l'embrassait dans la nuque, puis au fur et a mesur il descendait plus bas...Lui retira son pantalon, pui s l'embrassait encore plus bas...jusqu'a la partie la plus intime de son corp...Elle fermait les yeux pour mieux appreciait. C'était maintenant à son tour de lui faire monter le desir. Elle le deshabilla, le caressait toute en l'embrassant. Ces jambes serraient son corp. Après Un bon quart d'heure de préliminaire il rentra en elle. Leur 2 respirations s'acceléraient. Comme les 2 fois precedente elle était très bruyante, sans même sans rendre comte. Elle n'avait jamais ressentit ça avec aucun autre homme avant lui, elle n'avait jamais eu autant de plaisir. Ces mains serrait les draps a chaque mouvement de ses reins. Leurs bouches se croisaient de temps à autre et leurs langues s'entrelaissaient entre 2 cris de plaisir.
Elle criait son nom comme personne ne l'avais jamais fait. Il accelerait dans son mouvement de plus belle. Il sentait ses mains sur tous son corp. Elles passaient sur son dos, sur ses hanches sur ses jambes, à la vitesse ou il rentrait et sortait d'elle. Ses jambes se serrait de plus en plus fort autour de lui. Le plaisir etait de plus en plus intense. Elle criait de plus en plus fort. Il pu sentir son orgasme à la force dont ses mains c'étaient poser sur les bas de son dos et à la force du soupir qu'elle avait pousser. Il ralentit jusqu'à s'aretter. Ils étaient épuisé, mais pourtant le desir était toujours aussi fort.
Alors elle le chavaucha et entreprit le mouvement. Matt enfonçait sa tête dans l'oreiller en fermant les yeux. Il essayait de retenir ses cris mais c'était en vain, de l'entendre jouir ainci lui donner un tel desir qu'il ne put s'empecher de lui demander d'aller plus vite. Elle tenait ses mains qu'il serrait de plus en plus fort contre le dossier du lit.
Quand ils eurent fini, ils étaient si fatiguès qu'ils s'endormirent sans même s'en rendrent comte.
A 15h Matt ouvrit les yeux, tourna son regard vers le reveil « 15h » Il étati temps ! Il se tourna vers Elora qui dormait encore. Elle était si belle quand elle dormait...
Il se tourna vers elle et lui caressa les cheveux. « Pourquoi je t'aime tellement dejà » ...

Elo : parce que je sais te faire l'amour comme personne d'autre !
Matt : Tu m'a fait peur !
Elo : Ouai aparemment c'est un don chez moi aujourd'hui ! Lol
Matt : ...Faut y aller !
Elo : Je sais...


C'est vrai, pourquoi il l'aimait tellement, comme ça, si vite ?...Il avait tellement peur de la faire soufrir ! Maintenant c'était trop tard, il ne pouvait plus faire marche arrière ! Pourtant il savait que ça allait être dificil pour elle, pour lui aussi mais...Est-ce qu'une étudiante de 18 ans pouvait passer sa vie à attendre son petit ami ? Il voulait qu'avec elle tous soit parfait...Mais comment cela aurait été possible ! Il avait une tournée à faire, une vie...un metier qui demandait beaucoup de temps et de sacrifice, et il l'avait choisit c'est comme ça qu'il l'aimait. Mais elle ? Est-ce qu'elle allait être capable, de suporté ? De l'attendre ? D'accepter certaine choses que d'autres filles n'accepteraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyDim 5 Fév - 0:05

Chap 24 : Premier accrochage...

Kool : Ohhhh Matt ??? Tu m'écoute la ???
Matt : Hein ??? Dsl tu parlais ?
Kool : Non, non...


En faite si, il avait parler pendant 10 bonnes minutes avant de se rendre comte que Matt était fixer sur le bout de la pièce ou Elora parlait avec une des réceptionniste et n'écoutait pas un mot de la conversation en résumer il parlait dans le vent...

Matt : Desolé tu disais quoi ?
Kool : Oui, donc en faite si le...
Matt : Tu trouve pas que quand elle rit elle est gracieuse ?
Kool (soupirant) : T'était vraiment obligé de l'amener ?
Matt : Pourquoi tu dit ça ?
Kool : Parceque moi aussi j'suis censé être en vacances...alors passer 2 plombes à faire quelque chose qui se fait NORMALEMENT en 20 minutes ça me soule !
Matt : Desolé...Vas y c'est bon j'técoute !


Non, non la ça aller pas si cette meuf lui fesait limite zapé son travail...Surtous au début d'la promo...Kool etait vraiment inquiet ! Vas y fallait toujours qu'il est des sals plans au mauvais moment lui aussi...

Matt : Tu crois qu'elle a aimé l'album ?
Kool : ...Il m'enerve, il m'enerve...ELORA !!! VIENT STP !!!
Elora (s'approchant) : oui ?
Kool : Assie toi là stp...Merci, voilà peut-être qu'on va pouvoir commencer maintenant...


Elora lança un regard interrogateur à Matt qui lui état mort de rire...
C'est vrai qu'il avait rien, mais alors rien compris à ce que lui racontait Kool...Il avait vaguement entendu les mots "contrat" "chart" "album" "player"...Ouis là, Kool continuer à parler mais encore une fois il l'ecoutait pas.

Kool : C'est bon alors ?
Matt : Euh..ouai ouai...
Kool : Donc tu signe la.
Mat : Et...c'est pour quoi ça ...
Kool : Mon dieu achever le svp avant que j'le fasse pour vous !!! Ca fait 30 minutes qu'on en parle Matthieu !!!
Matt : Euh ouai ouai..mais euh...


Quand il sortirent du studio il était 18h...Kool avait raison...ils avait mi le double de temps tous ça parceque Matt était à l'ouest total !

Matt : Alors ???
Elo : Alors quoi ???
Matt : Bah...l'album...
Elo : Ah...c'est du R&B quoi...
Matt (déçu) : Euh ouai au dernière nouvelle ouai...
Elo : Le prend pas mal..J'vais pas te dire que j'ai kiffer alors que c'est pas vrai !!!
Matt : Ouai ouai...
Elo : t'es vexé...
Matt : Non
Elo : Si ça se voit
Matt : J'tai dit que non c'est bon !


En faite si...il l'était, evidemment qu'il était. Il aurait au moin aimer un petit compliment, du style " c'est du r&b quoi...Mais cepandant on voit que c'est du boulot..." enfin dans ce genre la quoi...

Matt : Après demain j'suis sur le tournage d'une emission
Elo (enrvé) : C'est cool...
Matt : Le jour d'après aussi...
Elo : Super...
Matt : commence pas stp !
Elo : Quoi commence pas ?
Matt : A m'reproché !
Elo : J'te reproche pas ! C'est toi qui m'reproche quelque chose la !
Matt : Bah tu veux que j'te dise quoi ?! T'es ma ptite amie et tu pence que mon album c'est du bid...Merci mon coeur pour ton soutien ???
Elo : La sincérité tu connais pas ?
Matt : Ouai...bah alors repond à une question que t'a esquivé deja plusieur fois stp " Pourquoi t'es avec moi alors ???"
Elo : Non non ! Tu m'enlève ton "alors" ! J'suis pas avec toi par rapport à ta musique ! J'sort pas avec M.Pokora moi !
Matt : Ah bon ? et tu sort avec qui alors !
Elo : Avec Matthieu ! Ptin mais y'a une autre vie que tes chansons Matthieu. Tes chanson c'est pas TOI tout entier t'e autre chose, c'est de cette autre chose que j'suis tomber amoureuse ! Maintenant si t'accepte pas cet autre chose de toi dans ta vie j'pence pas que j'ai quelque chose a y faire !
Matt : Si, mes chansons c'est moi ! Mes chasons c'est ma vie, ma musique c'est ma passion, mon metier c'est tous ce que j'ai su faire dans ma vie alors si t'es pas amoureuse de cette partie la de moi, j'vois pas de quoi tu pourrais être amoureuse !
Elo : Alors t'insinue quoi la ? Que j'taime pas ? Tu crois que j'sacrifirais presque ma meilleure amie et mon ptit frère pour ta geule si je pensais pas t'aimer Matt !
Matt : Pfff J'le savais...ca commence ! Tu va ou là ?!
Elo : J'rentre chez moi ! J'ai pa envie de passer ma soirée a t'entendre me faire des reproches c'est bon ! T'a peut-être raison, reste avec ta musique !
Matt : Mais non desolé vas y viens Elo...Comprend que se soit pas facile pour moi, t'es en train d'me retirer mon équlibre de vie la...comment tu voudrais que je réagisse, comme si la situation elle était normal ? Alors qu'elle est loin de l'être !
Elo : Pk pas normal ? T'a pas le droit d'être avec quelqu'un a cause de ta musique ?
Matt : Mais Elo...Je t'aime, c'est tellemen different...Si j'taimais pas j'aurais pas toutes ces questions à me poser, j'laisserais aller comme j'fesait d'habitude, j'attendrais que tu m'soule et quand tu m'soulera bah j'te dirais stop, j'aurais pas mis 10 ans a signer 3 papiers a cause de toi, j'aurais choper les plus belle meuf de LA pendant mes vacances et j'aurais d'ja decrit tous nos actes sexuel a mes potes... mais seulement voilà...J'taime, j'taime comme un fou, j'peut plus m'passer de toi depuis le 1er jour ou j'tai vu...Alors merde quoi je sais pas ce que j'doit faire !


Ce qu'il venait de dire l'avais attendrit...Elle rester là planter au milieu du trotoir...elle le regardait planter la bas, de l'autre côtès de la route et elle ne pouvait même plus en placer une.

Matt : Puis dabord chez toi, par la bas ça va pas le faire...t'aurais du aller par l'autre côtès...Vas y vien...Bon viens parceque j'ai l'air con la !

Elle explosa de rire et lui courru dans les bras. Pourquoi elle l'aimait elle en savait rien mais elle l'aimait. Pas b'soin de savoir ce qu'était l'amour pour s'en rendre comte...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! EmptyMar 7 Fév - 21:46

Chap 25 : Une fin proche ?

3 mois étaient passé, Matthieu conaissait un immence succès avec son 2ème albums. Il enchainait promo sur promo, son 2ème single était deja un carton après seulement quelques jours de sorti. La tournée s'annonçait chargé !!! Toutes les dates étaient deja complète, ou bien elle n'allaient pas tardé à l'être ! L'an passé on parlait de « Pokomania » et bien alors cette année c'est caremment une « pokofureur » !!!
Elora elle continuer ces études. Toutes les partielles qu'elle avait pu passer c'étaient toutes très bien dérouler !
Quand à leurs relation, elle avait continuer. Ils se voyaient peu, parcequ'entre : La promo et la tournée qui se préparé Matthieu était très souvent absent, trop souvent...Et même quand il était sur Paris il avait très peu de temps à accorder à sa copine...Puis la semaine elle était en cour, et le Week-end il était souvent en déplacement. Ils avaient réussi à plus ou moin garder leur relation secrète au médias. Non pas parce que Matthieu le desirais, ça lui était egal, mais Elora le voulait.
Elle évitait tous les endroits ou les fans pouvait-être. Biensûr quelques unes les avaient aperçut, lui avait même vite fait parler, surtous un jour, c'était à la gare. Elles n'étaient que 4 ou 5, et Matt, après avoir un peu discuter avec elles, était partie en leurs disant « Bon les filles, ma copine et moi ça fait 1 semaine qu'on c'est pas vu, j'vais aller la voir » Elora a cru le tuer quand il a dit ça...Elle c'était senti rougir et ne savait plus ou se mettre, si bien qu'elle n'avait pas toucher Matt temps qu'elles étaient encore là, pourtant elles lui avaient plus souri qu'autre chose...Matt lui avait dit « Mais c'est bon tkt pas, je les connais, je leur aurais pas dit ça si c'étaient pas des fille sen qui j'ai une entière confiance...en plus tu leurs à taper dans l'oeuil ! ». Il avait eu raison. Leur relation était rester discrète.
Kyllian lui, n'accepter toujours pas Matt dans la vie à sa soeur, et de voir les mois passer comme ça en les voyants tous les 2 le rendait anxieux à l'idée d'avoir pu avoir tord...
Mais pourtant, depuis quelques jours les relations entre Matt et Elo étaient asser tendu...Ils se disputait souvent, autant au telephone que les peu de fois ou il se voyaient.
Un jour de répétition, pendant la pause, Hakim sentit son ami anxieu :

Hak : Ca va pas ?
Matt : Non, je suis pas en forme aujourd'hui...
Hak : Pourtant j'tai trouvé bien moi...
Matt : Ouai en danse ouai...j'ai fait passer mes nerfs...
Hak : Tes nerfs ?
Matt : Ouai c'est Elora elle me saoule...
Hak : Ah...quesqu'y c'est passer ?
Matt : Toujours la même Hakim toujours la même...C'est moi qui fait aucun effort, mais elle, elle est même pas capable de rater 2 heures de cours pour être avec moi...
Hak : ... bah comprend aussi que c'est important pour elle
Matt : Non mais c'est bon j'lui ai pas demander d'aretter ces études, j'lui ai juste demander de rater 2h pour rester avec moi !
Hak : Ca va pas du tous en ce moment hein...
Matt : Non !
Hak : Tu sais si y'a une raison ???
Matt : J'en sais rien...elle a peur pour la tounée peut-être...ou alors c'est moi qui ai peur...
Hak : Peur de quoi ?
Matt : De ce qui pourrait se passer...
Hak : Comment ça ?
Matt : Hakim stp, m'oblige pas à te faire un dessin ! A ce qui peu se passer la bas, sur la tournée, a ce que elle elle peut faire ici...
Hak : Ah...ouai...et ta plus peur de laquel des 2 solutions ?
Matt : ( esitant)...la première...
Hak : Hey Matt ! Attend tu nous fait quoi la ! J'vois pas pourquoi ça se passerait, si tu l'aime y'a caraiment pas d'raison !
Matt : Et si jl'aime plus ???


Hak ressu comme un coup en pleine face...son pote avait sorti la phrase sans hésiter, avec une assurance impressionnante...

Hak : Qu...co...comment ça si tu l'aime plus ?
Matt : Bah ça peut se passer si j'laime plus !
Hak : P'tin mais pourquoi tu dit ça Mec ???!!!
Matt : Pck c'est vrai Hakim...c 'était tellement bien au début...mais...mais elle aime pas ce que je fait j'ai l'impression d'être le meilleur performer de l'année quand j'suis la avec vous ou dehor, et dès que j'suis avec elle c'est comme si j'fsait d'la merde ! Desolé mais j'peut pas continuer a avoir une relation avec qq1 qui ignore mon metier ! Pas maintenant ! Attend Hakim...tu sais ce qu'elle a oser me d'mander la dernière fois ? « Regarde mon coeur, j'doit aller voir mes grand parent en Italie a la fin de l'année, mais tu serait moi tu pence que se serait mieux que je parte du 5 au 15 Mai, ou bien du 12 au 22...? »...Alors moi j'lui dit « euh tu va pas partir en mai quand même, enfin pas entre ces dates la.... » et elle me repond, tous naturellement « bah...si t'es en tournée d'façon quesque ça peut t'faire... » donc j'me dit tient, peut-être elle se rappelle plus, alors tout aussi naturellement jlui fait « Bah cherie, le 12 c'est Strasbourg et le 21 c'est l'Olympia... » et la elle me dit « Bah raison de plus ouai... » !!! Hakim ma tournée, LA chose la plus importante de ma carrière, les dates les 2 plus importantes, pour moi ça paressait limite logique que, ma petite amie, une des personnes qui est censé être des plus importantes dans ma vie soit présente, pour être avec moi..Non ça lui ai même pas v'nu à l'esprit Hak !!!!

Hakim, toute fois qu'il était étonné du ton sous lequel son ami avait dirigé la phrase, ne pus se surprendre à être daccord avec lui...C'est vrai que, pour lui aussi, ça paressait logique qu'elle soit là...La elle abuser, ok elle aimer pas ce que Matt fesait, elle avait peur de ce monde tous ça...Mais la...Depuis le début elle ne suivait Matt dans rien. Elle regardait ces passages TV que quand on les regardaient à la maison avec les autres danseurs, elle écoutait ces passages radio que quand elle avait quelque chose a se faire pardonner, elle ne lisez les magazines que pour voir si elle était « démasquer » et elle afficher sans problèmes que elle se foutait comme de l'an 40 de ce que pouvait faire son mec dans la vie. « Non mais moi, tant que ça marche sans qu'il en fasse trop, qu'il est content, j'men fou qu'il fasse de la merde, mais qu'il m'implique pas dans tous ça, mon p'tit ami ces Matthieu et j'veux rester loin de M.Pokora »...Ouai bah la ça devenait de l'abus et c'est vrai que si Matt laisser pisser, avec beaucoup de mal parce que, comme il le disait tous ça lui tenait a coeur et de voir sa carrière voler a un si haut niveau le rendait le plus heureux des hommes il aurait eu besoin de son soutien à elle plus que celui de personne d'autre, c'était comme ça et pas autrement en faite. Mais ces derniers jours tout dérapper et Matt craquait. Hakim s'en était bien rendu comte. Mais il ne pensait pas qu'il en était au point de pouvoir prononcé les mots « Ne l'aime plus »...
Hakim souhaitait tous, sauf les voir se séparer, il s'était attacher à Elora comme si ils s'étaient connu depuis toujours...Avec tous le reste de l'équipe c'était pareil. D'ailleur elle s'interessait limite plus au parcours de la carrière de Hak plutos que celle de Matt...

Hak : Caremment...
Matt : Ouai caremment...alors la je sais pas quoi faire, mais je pence que faut que ça s'arette.
.....
Fait pas cette tête Hakim, fallait bien que ça arrive un jour...Elle sera celle qui m'a fait connaître l'amour, le « premier grand amour de ma vie » on va dire ! Ca va rien changer entre vous, enfin j'pence pas, si c'est ça qui t'embête tu sais...
Hak : Ouai ouai, je sais...enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Papa de coeur
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser