M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !

Aller en bas 
+8
[..PuPuCcA..]
Peggy _*
*Ophé*
X-mamz3l-k3lly-X
Steph57
Jeune padawan sans plumes
Lady M
Elena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:16

Chap 26 : Une amie pas très discrète !

Davinia, qui était à côtès, avait écouter discretement la conversation des 2 garcon...et elle était aussi choqué que Hakim. Elle c'était, durant ces quelques mois, beaucoup rapproché d'Elora, elles sortaient souvent toutes les 2 ou avec Sandra, Mary, Itziar et d'autre de leurs amies. elles parlaient beaucoup toutes les 2. C'est vrai sur ces dernières semaines les sujet "Matt" était bien moin présent que d'habitude...Mais à ce point la quand même. Elle savait que Elora ne contait pas aller à la tournée, elles en avaient parlé toutes les deux : (les dialogues en bleu sont ceux du passer...)

Elo : Mais ques'tu veux que je fasse la ba Davinia ?
Davi : Mais, Elo, c'est ton pétit ami qué même, c'est important pour loui tous ça...et jé sais pas moi ça me férait plaisir de boir mon cheri sour scène dans un moment comme céloui la !
Elo : Toi c'est ta passion la scène c'est different !
Davi : Mais ça n'a rien à voir avec la scène...enfin jé sais pas...jé té comprend pas sour cé point la c'est tous...
Elo : J'ai jamais été le voir nul part ! Si pour lui et pour vous ça represente beaucoup pour moi ça represent rien de plus que le reste : Si ce n'est que ça va m'enlever mon P'tit ami pendant 2 moi quasi non-stop !


Davi était persuadé qu'elle ne le penser pas. Elle penser qu'elle viendrait, elles avaient tenu cette conversation juste après une dispute entre le couple à propos des "absences de Matt"...donc...Mais même si elle savait qu'entre eux 2 la situations battait pas son plein jamais elle aurait imaginer que ça en était au point de parler de séparation. Mais bon, justement, Matt parlait de séparation, Elora elle, n'en avait jamais parler..
Justement elle la voyait l'après-midi même.

Elo : J'ai failli attendre !!!
Davi : Désolé, mais personne a part Matt était en forme aujourd'hui alors Hakim à prolongé lé cour...
Elo : Ohhh pauvre chou...il va être en retard pour son interview !...En tous ca profiter y'a bien qu'avec cous qu'il est en forme aparemment !
Davi : Pourquoi tou dit ça...
Elo : Bah tout à l'heure Mr était de très mauvaises humeur !...en ce moment il est toujours de très mauvaises humeurs donc bon...


Bah elle engager le sujet...ça tomber bien..." allé Dabi tou doit loui en parlé mais discrétement..."

Davi : Ca ba aller ?
Elo : Pourquoi ça irait pas ? ... A cause de Matt ? Pfiouf laisse, ça lui passera jusqu'a ce que ça lui r'prenne !
Davi : Question indiscret...Mais ça fait combien dé tomps qué Matthioeu et tois bous avez pas...enfin tou boi...
Elo : IndiscretE davi on dit UNE question alors c'est indiscrètE...
Davi : Bouai desolé...
Elo : Qu'on a pas fait l'amour c'est ça ?
Davi : Euh oui.... Embarassed
Elo : 2 semaines et 5 jours...faut dire que on a pas trop le temps, les seul soirée qu'on passe ensemble Mr s'endort alors que j'suis pas encore couché alors...mais bon pas grave...Vive les pommes de douche !
Davi : ELORA !!!!
Elo : C'est bon j'rigole ro !!!
Davi : Et la dernère fois qué bou l'avez fait...c'était comment...?
Elo : Tu veux les détails ???...alors c'était le matin et...(voyant Davi lever les yeux au ciel) ok ok...bah c'était...banal et vite fait on va dire...Normal quoi ! C'était pas l'extase et c'était pas 3 orgasmes a la minute quoi...Fin non tu m'dira il a jamais reussi a me faire ça tu m'dira...
Davi : C'est bon Elora...yé mé sérais conténté d'oune "c'était normal" tou sais...
Elo : Ouai bah tu m'demande j'te répond moi ! Pk toutes ces questions au faites...tu t'inquète que j'soit en manque ou quoi...?
Davi : Mais aréte oun peu tou beu ! Pk tou sais jamais etre sérieuse...
Elo : (mdr) serieuse ??? oulalala ! Alors..mmmh il m'a tromper ? ou alors il veut me quitter ? !

La phrase avit foutu une sacré claque a Davi...Elle la regarda comme si elle venait de la demasquer d'un crime pendant quelque seconde avant de se rendre comte qu'elle plaisanté !

Davi : Euh...mais non, juste comme ça, c'est tous...
Elo : Oulalala toi arette le panaché ma vieille !...Oh non...Arnaud !!!
Davi : Oh non pas loui...


Arnaud Hey vous..ahahaha j'vs y surprend a dragué a chat'let hein ??? ahaha !!! D'ailleur en parlant de "dragué" J'ai vu ton cheri cheri t'aleure Elo...il avait pas l'air de très bonne humeur...j'sais pas ce que tu lui a fait...ou peut-être ce que tu lui a pa fait justement hein ??? ahaha

Pfff Quel pov' tache ce gar...Il dira bonjour demain ...
Mais quesqu'ils avaient tous à s'interesser à leur vie sexuelle aujourd'hui ! Enfin leur vie sexuelle...si on peut appeler ça comme ça ! Bon lui, il était aussi con que d'habitude mais bon..Davi elle était bizard...pourquoi elle rester si serieuse..même quand elle avait parler de "tromperie" et de "séparation"...Et si...Non, non, Jamais Matt l'aurait tromper, c'était l'une de ses plus grandes valaurs, si il avait du voir ailleur il l'aurait quitter avant...et si alors...non ! Davi demander juste comme ça c'est tous ! Entre elle et Matt c'était une mauvaise passe comme il y a dans tous les couples puis c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:41

Chap 27 : Grosse frayeur ou gros mensonge ?

Le reste de l'après-midi c'est passer tranquillement...Elora evitait le sujet Matt pour ne pas avoir à affronter les réactions bizard de Davinia qui l'a faisait douter et se poser beaucoup trop de question.
Elora était assise dans un café. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Tous cela l'intriguait vraiment...Il fallait qu'elle lui parle. De toute façon la situation pouvait plus durée fallait qu'ils se parlent !
Elle pris son portable et composa le numéro de Matthieu :

Matt : Allo
Elo : ( sachant très bien qu'il savait deja que c'était elle, surtous a sa façon de répondre) T'a du temps à me consacrer ce soir ou je doit prendre rendez-vous ?
Matt : (soupirant)...autant que t'avais à m'en consacrer ce matin !
Elo : Ok...Bah alors a plus tard hein !
Matt : Attend !
Elo : Quoi ?
Matt : C'est bon j'suis chez moi ce soir...et pourquoi t'a envie de me voir, t'a laisser ta rancune de côtès pour une fois ?
Elo : A ce soir !


Elle raccrocha. " t'a laisser ta rancune de côtès pour une fois"...Alors lui si on l'ecouter tous les defauts c'est elle qui les avait hein...Il peut parler de rancune lui ! Bref...après avoir appelé sa mère elle parti direction chez Matt.
Arrivé la bas elle rentra (elle frappait que quand c'était fermer la c'est pas le ca). Matt était dans le salon, assis devant la télé en train de lire un magazine.
Elle rentra, sans dire un mot elle s'assis sur le canapé et changea la chaine. Matt ne l'avais pas lacher du regard depuis son entrer.

Elo : (sans même le regarder) : tu permet, j'ai horreur de cette chanson.

Il savait qu'elle disait faut et qu'elle aimait la chanson...Il le savait très bien.

Matt : T'es v'nu pour qu'on s'engeule ? Non parcequ'on peut très bien le faire par telephone tu sais...ça r'vien au même et ça coute moin d'effort physique !
Elo : Hey tu va pas m'souler tu r'gardait même pas la j'vois pas en quoi ça t'gène que ch'change
Matt : Ouai c'est ça...t'a raison, j'regardait pas, j'ten pris bébé regarde c'que tu veux.


Et il replongea le nez dans le magazine comme si de rien n'était ! Elle cherchait la dispute mais il n'en avait pas du tous envie. Pas ce soir, il était fatiguer, il était épuiser de tous.
Elle avait horreur qu'il gagne...c'était hors de question même.
Elle pris son portable poser sur l'acoudoire du canapé...elle alla dans sms reçu. Elle lu le premier :
" Ok y'a pa de problème...même si bon, 10h30 c'est pas un peu tôt quand même ???!!! bon tampis c'est bien parceque c'es toi" et il était d'une certaine " Celia "...Mais qui c'est celle la et de quoi elle parle ! Alors elle lu celui d'avant " Matt ça fait 3 semaines et 2 jours qu'on c'est pas vu aujourd'hui...c'est long je meurt !!! Dit moi que t'a au moin quelques heures pour moi cette semaines !!" . elle sentait ces nerf monter, alor elle alla lire la réponse de Matt " A peine 3 semaine, ca m'a parut plus ! J'suis charger mais demain 10h30 on s'voit a l'endroit de d'habitude si tu veux...ah j'ai quelque chose pour toi...tu verra tu va kiffer ! Bis ".
Ni une ni deux la question était sorti toute seul !

Elo : C'est qui Celia ?
Matt (qui n'avait pas vu qu'Elora avait son portable) : Quoi Celia ?
Elo : Bah c'est qui !
Matt : Euh....j'en sais rien pourquoi tu m'demande ça ?
Elo : non pour rien j'ai cru t'entendre parler d'une Celia.
Matt : Bah t'a du rever...
Elo : Ouai surement...dit tu fait quoi demain matin ?
Matt : je...rien...ah si je doit passer à EMC voir Nora.
Elo : A qu'elle heure ?
Matt : 10 h et demi.


Cette fois c'est sur il lui cachait quelques chose, et il avait quelque chose à se reprocher...Fallait qu'elle sache qui était cette Celia.
Elle pris discretement le numéro sur le portable a Matt.

Elo : J'vais a la salle de bain.
Matt : Va va...

Elo : oui ?
Celia : Oui ?
Elo : euh...jai trouver ton numéro par hasard sur...des anciens appel mais je pence pas que je te connaisse c'est pour confirmer. Tu peut m'dire ton nom?
Celia : Celia...
Elo : Ah bah non on se connait pas alors !
Celia : Tu es qui toi...
Elo : Elora
Celia : ah non on se connait pas non...
Elo : Ca doit etre mon petit ami qui t'a appelé depuis mon portable un jour.
Celia : euh...c'est qui ton p'tit ami.
Elo : Matthieu.
Celia : Matthieu commen ?
Elo : Le chanteur...
Celia : Tu...t...t'es la copine de Matt ?
Elo : Ouai ! Et toi tu es ?
Celia : Une...conaissance. Je savais même pas qu'il..avait une copine.
Elo : Bah il en a une ! J'doit t'laisser !


Une connaissance...tu parle elle voyait deja le genre de connaissance, puis vu son air surpris...Elle a longuement hésiter mais elle a finallement decider d'en parler de suite à Matt.

Elo : T'es sur que tu connais pas de Célia...!!!!
Matt : Bah oui si j'te l'dit putin !
Elo : ah oui excuse moi c'est juste "une connaissance" tu doit pas voir de qui j'parle ! Au faite c'est bête que demain t'a rendez-vous avec Nora parceque t'a rendez vous avec elle à la même heure !!!
Matt ( se prenant la tête entre les mains) ! Merde...
Elo : T'es un enfoiré Matt...t'es vraiment...
Matt : Avant qu'tu continue...j'te retien ! Elle a 14 ans !!!
Elo : Quoi ?...
Matt : Celia elle à 14 ans ! C'est la cousine d'une danseuse de l'agence, elle me kiffait et voila elle est toute chou donc defois on se voit comme ça...elle est Fan d'usher aussi...donc on parle bien tous les 2 ! Puis elle chante ! J'lui fait des chanson défois et la j'lui en ai fait une alors c'est pour ça que j'la voit demain !


Elora resta limite conne..et se sentait trop coupable d'avoir douter d'lui comme ça.

Elo : Pk tu m'a menti alors ?
Matt : Mais j'tai pas menti, j'avais trop pas calé de quoi tu m'parler c'est pour ca j'comprenais pas de qui tu m'parler j'avais pas fait le raprochement ! Et ta raison c'est la guerre parceque demain j'ai vraiment rdv avec Nora...et avec Celia mais j'avais Zapé !
Elo : Ah...
Matt : Pfffff
Elo : Bon bah ca va arette hein ! T'aurais réagit exactement pareil a ma place voir même pire !
Matt : Ouai ouai t'a raison...
Elo : et pourquoi tu m'a jamais parler d'elle ?
Matt : J'en sais rien...j'penser pas que ça t'interesser puisque c'est un peu "une fan"...
Elo : Recommence pas avec ça stp Matt !


Voilà debut de la dispute...il le savait de toute façon que ça allait eclater ce soir, ce soir comme a chaque fois qu'ils se voyaient d'ailleur !

( Joey dit qu'ta flippé Mr. Green hihiiii )
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:19

Chap 28 : La fin ...?

Ca faisait maintenant une bonne demi heure qu'ils se disputaient...Matt c'était assis comme si il déséspérait d'entendre et de répéter toujours les même choses...A quoi tous ça servait après tous...non non fallait que ça s'arette !

Matt : Bah si tu pence que j'fait aucun effort c'est peut-être parceque j'ai pas envie d'en faire...!!! Elo ma vie elle me convient comme ça ! Vaut mieux qu'on reprenne chacun la notre ça sera plus facile...!

Elora s'aretta net...elle l'observa pendant quelques secondes, on pouvait voir ses yeux rougir. Elle pris son manteau et son sac et se dirigea vers la porte d'entrée...elle l'ouvrit, resta l'espace d'un instant sans se retourner avant de tourner la tête vers Matt, a présent elle pleurait à chaudes larmes.

Elo : J'viendrais chercher toutes mes affaires un autre jour...

Elle claqua la porte et descendit les marches en courant. Dans les escalier elle bouscula Hakim. Il l'interpella mais elle ne s'aretta pas.
Hakim avait compris ce qu'elle avait...Il n'avait pas perdu de temps...
Quand il rentra dans l'appart' il vi Matt affalé sur le canapé.

Matt : T'sais c'est quoi le pire la ??? Que j'arrive pas a m'en vouloir !
Hak : Si c'était pour culpabiliser en même temps à quoi ça servait de la lacher hein...
Matt : Ouai...J'ai peut-être étais un peu rapide non ?
Hak : Tu la quitté aussi vite que tu t'es mis avec...
Matt : mmh...


Elora rentra chez elle toujours en larme...Sa mère a de suite compris ce qu'il lui arrivait...Elle la pris dans ses bras, la laissa pleurer quelques minutes sans rien dire.

Mum : Pourquoi ?
Elo : Pour tous...


Elle ne dormi pas de la nuit. Elle avait appelé sandra qui avait biensûr traité Matthieu de tous le snoms possible et inimaginable...Mais est-ce qu'elle devait vraiment lui en vouloir ? après tous...ces arguments était bon...Mais qu'elles arguments ? Il lui avait dit ça si violamment au beau milieu d'une phrase. Mais bon maintenant le comportement de Davinia l'après-midi même s'expliquer et elle était certaine que cette idée trottait dans la tête de Matt depuis un moment.
Tous c'était degradé si vite entre eux...Tous c'était passser si vite. Après seulement un moi ils étaitent deja devenu limite un vieux couple...Mais c'était tellement beau au début...Elle l'aimer tellement !
Kyllian rentra dans sa chambre.

Kyll : J'peut rentrer ?
Elo : Oui...
Kyll : Ca va ?
Elo : Tu pence que j'devrais ?
Kyll : Ouai c'est sur...
Elo : Vas y dit le...
Kyll : Quoi ?
Elo : "Ta vu j'avais raison j'te l'avais dit"
Kyll : J'ai aucune raison de d'tire ça...J'sui pas completement con non plus !
Elo : Ouai...
Kyll : Tu l'aime ?
Elo : ...C'est la 2eme personne après toi a qui je donnerait ma vie !
Kyll : Peut-être c'est juste un break ?
Elo : Je pence pas..j'en sais rien...j'ai juste besoin de dormir, de penser à autre chose...
Kyll : ( deposant un baiser sur sa joue) Ok...j'te laisse


Elle resta la, toute la journée, a repenser à tous ces moment avec Matthieu...à se dire que ce n'était pas fini...Pourquoi fallait t-il toujours que tout ai une fin comme ça ? Mais étais-ce vraiment la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:46

Chap 29 : Une autre.

Le lendemain, elle se décida à aller chercher ses affaires. Ces vrai qu'elle devait en avoir un paquet en fin de comte a force de laisser 2 trucs par ci par là à chaque fois qu'elle rester dormir la bas...
Même si chez elle elle avait fait la forte, en disant à sa mère "mais non maman je vais y aller ça va aller t'inquiète...", en arrivant devant la porte son coeur battait à 10 000 à l'heure au moin, et elle espera, en sonnant, de tous son coeur que c'est Hakim qui ouvrirait la porte et que Matt ne serait pas là.
Evidemment ça ne fut pas le cas. Et c'est Matt qui ouvrit la porte.

Matt : Je savais que c'était toi...
Elo : Salut...
Matt : Ca va bien ?
Elo : Non...
Matt : Euh...je t'ai tous préparé c'est dans la chambre.


Sans même le regarder elle rentra et se dirigea vers la chambre.
Matt était rester planté là, dans l'entrée au moin 15 minutes avant de se dire " bon Matthieu va la voir fait pas le con va la voir..."
Quand il rentra dans la chambre rien presque n'avait était ranger et Elora était assise là, sur le lit, la tête dans ses mains.

Matt : Hum...Quesque tu fait ?
Elo : J'y arrive pas...
Matt : Elora, stp rend pas les choses plus difficil...
Elo : Biensur...C'est moi qui les ai rendu difficil !
Matt : Elora !!!
Elo : Quoi ???!!! (lui lançant un sac d'affaires) tient fait le toi ça a pas l'air de t'avoir couter plus que ça de les déballer alors bon !
Matt : Elora c'est bon si j'ai fait ça c'est pour eviter les scènes comme ça alors arette la c'est bon !


Il se suivit d'un long silence...

Matt : Desolé, j'sais peut-être pas trop comment m'y prendre...desolé si j'te fait du mal...
Elo (eclatant de rire) pathétique...
Matt : Tu m'aime toujours...?


Elora le regarda dans les yeux pendant l'espace d'une minute, les larmes lui montaient...

Elo : Comment tu peut m'demander ça ???
Matt (après quelques secondes d'hésitations) Parceque c'est plus mon cas...

Elora baissa la tête en essayant de retenir ses larmes.
Matt lui ne savait pas si il devait sans vouloir ou non pour ce qu'il venait de dire.

Matt : Je...en faite j'ai rencontrer quelqu'un d'autre...Mais ..mais il c'est rien passer j'te le jure j'laurais jamais fait, tu sais que c'est contre mes principes, mais j'avou que...que j'ai bien failli par resister, c'était moin une et...c'est pour ça que ..
Elo : Que tu m'a lacher...
Matt : ...J'préfére être franc. Voilà, c'était pas top entre nous et elle me plait beaucoup...
Elo : J'la connais ?
Matt : Mmhh...ouai vite fait on va dire...
Elo (après quelques secondes)...biensur que j'la connais...Lyssia ???
Matt : ...comment tu...
Elo : Matt les yeux parle tu sais, surtous ceux d'un gar ! C'est réciproque ?
Matt : Oui...j'pence bien oui ! Putin Elo me r'garde pas comme ça ! Comprend que j'ai b'soin de quelqu'un pour me soutenir, quelqu'un qui fait pas comme si j'était un simple étudiant ! J'suis chanteur Elo, j'ai besoin de quelqu'un qui l'accepte !!!
Elo : Et tu va faire quoi la ? A peine j'aurais franchit le pas de la porte tu sera deja dans ces bras comme si j'étais une transition...j'te croyait supérieur à ça...

Matt pris une mine coupable et ne quitter plus la moquette du regard...
Elora elle sentait ses larmes monter et voyait qu'elle ne pourrait pas les retenir plus longtemps...

Elo : (un sanglot) Matt, stp si j'peut te demander qu'une chose c'est ça, stp Matthieu attend, j'suporterais pas de t'voir avec quelqu'un d'autre Matt pas pour l'instant...!!!


Il sortit et en se tournant que légérement chuchota juste asser pour qu'elle entende.

Matt : J'essairais...parceque justement t'a pas été qu'une transision...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:46

Chap 30 : Une promesse non tenu

Matthieu passa le reste de la journée à se demander si il avait bien fait de lui dire ça. Ces yeux se portèrent sur sa montre. Il été deja 15h, ça faisait deja 2h qu'il était là a reflechir..." Hey Matt c'est toi qu'a casser la alors pas de prise de tête ! au boulot ".
En effet il avait rendez vous à la salle de danse pour encore et encore répété pour la tournée.
Il est arriver en retard et, evidemment, il c'est fait engeuler par Hakim.
Hak et tous les autres sentait bien qu'il était ailleur, il faisait n'importe quel pas n'importe quand il était toujours en retard...bref ce fut un désastre.
A la fin, alors qu'ils était tous dans le hall de la salle, que Tyron les avait rejoin parcequ'il avait sans doute rien de mieux à faire, une jeune fille rentra dans la pièce. Matt se diriga vers elle après un simple "excusez moi j'arrive "

Davi : Quesqu'elle fait la celle la hakim ?
Hak : Comment tu veux que j'le sache...
Davi : Ca fait plousieur fois qu'elle passe par la quon on s'entraine...
Az : Je sais pas c'quelle fait là mais vas y elle me souuule !!!

Yohann, lui n'avait pas détacher son regard de Matt et la jeune fille. Il les regardait d'un air vraiment pas amical. Puis il se diriga vers la porte.

Davi : Yohann tou ba ou ?
Ty : La virer a elle et lui foutre mon poing dans la geule à lui.
Davi : Quoi ??? !
Ty : quesqu'elle fait la ??? Vous avez pas compris ce qu'elle fait là ou quoi ??? !!! Putin mais regardait les faut pas être devint !

En effet, les 2 étaient...asser proche...Matt avait même passé la main dans ses cheveux à plusieur reprise...elle le prenait par la taille et lui lencait des regards plein de désir...

Hak : ( en tirant Yohann) : Si Yohann on a très bien compris...Mais il doit plus rien à personne maintenant.
Yo : Ptin mais quel con ! (se degage d'Hakim et se dirige quand même vers la sorti Hak essay quand même de le retenir.) Lache moi, j'vai rien faire c'est bon j'me casse.

Au moment même ou il franchit la porte Matt rentrer, le sourir aux lèvres.
Il regarda Yohann qui lui, a tracé d'un pas decidé et enervé.

Matt : C'est quoi son problème la ?
Hak : Rien...il a aucun problème tous va bien dans le meilleur des mondes.
Matt : Bah quesquia dite moi ?!
Davi : Elle boulait quoi Lyssia ?
Matt : Rien d'interessant elle passait par là...
Hak : Elle va bien ?
Matt : Bah euh...ouai. Mais pourquoi ces questions la ?
Az' : Ouai ça c'est clair elle avait l'air d'aller bien ouai...
Matt : ah ok...p'tin c'est bon parler franchement au lieu d'me faire chier avec vos sous entendu de merde !
Az' : ok, ok on va t'parler franchement : T'es naz ! Et j'te dit un truc Matt si jamais t'a larguer Elo pour sortir avec cette...avec cette..j'sais même pas comment l'appeler ! Bah tu m'dit by pour ta tournée et pour le reste y compris mon amitié, j'veux pas être complice de cette merde !


Puis il sortit en claquant violemment la porte. Mary se leva, regarda Matt de travers quelques instant et courru après Aziz. Matt se tourna vers ses autres danseurs, ils le regardait tous les 8 aussi mechamment que l'avait fait Mary...Il tourna les talons et sortit en claquant la porte encore plus violemment que ce partenaires précedent.
Il marchait dans la rue, très enervé. " Putin mais d'ou ils me jugent c'est ma vie merde ! J'en fait c'que j'veux !!! Personne ne lui a jamais rien reproché à elle ! ". Il agit bêtement et pris un esprit de vengance du style "puisque ces comme ça j'vais vraiment m'la faire ! "

Matt : Allo lyssia ?....ouai....En faite tout bien reflechi, ce soir j'tapartient.

Il alla chez elle comme prévu. Et après un bon repas...il se passa la chose pour laquel il était venu. C'est vrai qu'elle était belle, elle faisait ça très bien on sentait son expérience...Mais a la fin, Matt repensa a Elora...a sa promesse qu'il n'avait pas tenu et il s'endormit avec un sentiment de culpabilité énorme...

( Voilà Joey Mr. Green C'est un salaud hein ??? Mr. Green Mais j'ai tenu ma promesse, il l'a pa tromper puisqu'il est plus avec Mr. Green *par en courant avant de s'faire kill* )
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:58

Chap 31 : La giflle.

Le lendemain matin, Matt se reveilla et regarda Lyssia. Il se redressa et regarda dans le vide. Il ne reflechissait même pas, il ne penser à rien, il n'arrivait même plus penser...
Lyssia se reveilla et se rendi bien comte qu'il était ailleur.

Lyssia : Matthieu ? Ohh Matt !!!
Matt : euh ouai...
Lyssia : A quoi tu pence ?
Matt : Oh...rien
Lyssia : ...tu r'grette ?
Matt : Non !
Lyssia : C'est à cause d'Elora ?
Matt : ...
Lyssia : Tu l'aime toujours
Matt : Non
Lyssia : alors quesque t'a ??!!
Matt : Mais rien...j'sais pas si j'fait pas le connard avec elle...tous ça après si peu de temps...
Lyssia : Ouai tu r'grette quoi...
Matt : (soupir) J'en sais rien ça t'va ?
Lyssia (sortant du lit) : Bah pourquoi tu l'a fait ?
Matt : J'en sais rien ! Stp Lys' me soule pas ! Pas ce matin !
Lyssia : OUai...


Et elle sortit. Alors là mon ptit gar si elle est encore dans ta tête après ça, crois moi qu'elle va pas l'être longtemps !

Cette après-midi encore, Matt devait répéter. Inutil de vous dire que l'ambiance était plutot tendu...
A la fin de la journée, Lyssia fit son apparition dans la salle. Matt alla directement vers elle.

Matt : Lyssia questu fait là ? J'ai pas fini de répété la...
Lyssia : Oui je sais bien...c'est juste pour te dire que j'voudrais bien qu'on s'revoi se soir...J'voudrais m'excuser j'ai pas été très sympas ce matin...
Matt : Euh...ouai, ouai...si tu veux.


Davinia venait de rentrer dans le hall pour poser le plateau avec les verres que les autres venait de boir. Lyssia la remarqua.

Lyssia : Alors on se voit ?
Matt : Ouai, mais je doit encore répéter la.
Lyssia : Ok...Mais pas trop hein...ca m'embetrais que tu soit pas autant en forme que cette nuit...!


Davi manqua limite de renverser tous les verres a l'entente de cette phrase...Elle avait bien entendu la ???!!! " que cette nuit"...il avait quand même pas auser...
Au son de verre Matt se retourna et deveint blanc comme un linge à la vue de Davi qui le regardait avec des grand yeux. Lyssia se pencha vers lui, l'embrassa et sorti avec un grand sourir, fière de son coup.
Davi hocha la tête mechamment et se diriga vers la salle.
Matt la ratrappa.

Matt : Davi ! Davi dit rien stp !!!
Davi : Tou sais pourquoi jé vais rien dire Matt...parcéqué t'es sencé etre mon meilleur ami...Mais la tou voi, la seul enbi que jé, c'est dé t'é mettre ma main en pleine tronche ! D'ailleur yé sais même pas pourqué j'ai mé rétient !

Elle lui en retourna une dont il se souviendra pendant un moment.
Matt la regarda quelques secondes, ne dit rien, et se diriga vers la salle.


Elora elle, ne sortait pas de chez elle. Son entourage essayais tant bien que mal de la consoler mais c'était peine perdu.
Elel se sentait vidé, seul...sans attache...comme si il lui manquait un morceau d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:16

Chap 32 : Aziz...

Quelques jours était passer depuis le jour ou Matt c'était pris la baffe du siècle par sa propre meilleure amie.
D'ailleur..."sa meilleure amie" il ne la voyait plus hors entrainement. D'ailleur aucunes autres personnes de son crew. Même Hakim l'éviter et réussisait à le voir le moin possible.
Un matin il se réveilla et entendit les voix de plusieurs personnes dans le salon. Il reconnu celle d'Aziz, Nicolas, Davi, Mary, E-rise et Hakim biensur...
Il tendit l'oreil pour écouter la conversation.

Hak : de toute façon si elle ose mettre les pieds dans la maison sa petasse la...elle va être ressu j'vs l'dit moi !
Rey : J'allucine n'empeche...quesqu'y lui trouve ?
Mary : Un trou est un trou et une b*te n'a pas d'oeuil ( desolé pour la vulgarité...)
Davi : MARY !!!!
Mary : Béh quoi...


Et toute la discution tournait autour de ça. Matt se leva enervé !! Putin mais ils se prennent pour qui pour juger comme ça merde !
Sans prendre la peine de se laver il s'habilla en vitesse mit 2/3 affaires dans un sac et sorti. Il passa dans le salon, pris un croissant posé sur la table et se diriga vers la porte d'entrée.

Hak : Euh...tu va ou là ?
Matt : Voir la "pétasse".
Hak : On répét' toute à l'heure tu le sais ça ?
Matt : Repeter sans moi...ah mais non j'avais oublier vous pouvez pas...c'est GRACE A MOI QUE VOUS TRIMER PAS POUR DANSER SUR 3 CLIP QUI SE BATTE EN DUEL ET QUE VOUS PREPARER UNE TOURNEE !


Et il claqua la porte.

Hak : Putin mais quel enfoiré !!!
Aziz : J'avou...
Davi : Ca fait touyours plaisir...non serieux j'ador !
Hak : Mais vas y j'vais lui en foutre une moi ! Il me fait pas peur le "GRAND M.POKORA !"
Aziz : Mdr Hakim en mode vener ça promet !
Hak : Non mais je jure que je le défonce !
Aziz : Ouai tkt il va se le faire ! Hakim il est comme les pimousses, petit mais costeau !!! ( dédicasse à ... ah non j'ai pas le droit de le dire...à vous de deviner !!! Razz )


Ils éclatèrent tous de rire ! C'est pour ça qu'ils aimaient tous Aziz, il avait ce don de ne rien prendre vraiment au serieu et de fucker la vie, les rageux...C'est d'ailleur pour ça qu'ils avaient tous étaient étonner du comportement d'Az' envers Matt la dernière fois. Matt aussi c'est ce qu'il préféré chez Aziz...

Après 2 jours entier passer chez Lyssia, qui lui avait encore plus monté la tête contre ses amis, il rentrait chez lui. Le taxi s'aretta, il descendit et se retrouva nez à nez avec une grande partie de ses danseurs.
Mais son regard fut directement porté sur...Elora. Elle était là, elle le regardait...elle tenait Aziz par la taille...

Hak : Tient un revenant.
Matt : (ne detournant pas les yeux d'Elora) Ouai...
Hak : Et on peut savoir ou tu était ?
Matt : bah je vous l'ai dit chez ma petasse...


Sa phrase fut suivi d'un grand silence...Elo avala dificilement sa salive...
En effet, ils avaient tous juste réussi à la faire sortir de chez elle alors ils avaient préférée ne rien dire sur Matt et Lyssia...et evidemment fallait que lui il l'ouvre.

Matt : Vous faite quoi la ?
Aziz : On va boire un verre. Tu veut te joindre à nous peut-être...
Matt : Ca ira...
Hak : Au faite...on à appris une choré sans toi hein... parceque j'te rappel que sans moi...ta tournée elle ressemblerais à celle de Patrick Bruel !


Puis ils avancèrent tous...le laissant planté là...au milieu de la rue. Il les regardait s'eloigner...Aziz et Elora se tenaient toujours.
Il avait une envie de courir et de lui sautait dessus...Il était vert de jalousie en faite.
Mais non...non c'était pas possible...il ne pouvait pas être jaloux...il n'était plus amoureux d'elle c'était fini !
Puis ce connard d'Aziz aurait quand même pas oser...Non non ! Il s'en fichait il se la faisait si ça lui chantait c'était FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:18

Chap 33 : Une seconde chance impossible.

Au starbuck en grand silence regnait depuis leur arriver. Elora, blotti contre Aziz ne cessait de pleurer depuis que Matt avait fait son apparition...
Hakim decida de mettre fin à ce silence.

Hak : Puce...il...je pence pas que...
Aziz : Non t'essay même pas de le défendre la c'est bon...laisse la pleurer elle en a peut-être besoin.
Elo : Il m'lavais promis...
Aziz : Depuis quand Matthieu tient ses promesses Elora ??? Faut que t'arette que tu passe à autre chose...ça crevait les yeux que vous etiez pas fait pour être ensemble !


Davinia le fusilla du regard. Mais qu'elle abruti celui la !!! Il était gentil mais alors quand il essayer de parler serieusement c'était un véritable fiasco !

Davi : Aziz !!! L'écoute pas Elora...pét-être que Hakim a raison et qu'il faut pas loui en bouloir...tou sais il est pét-être dans oune mauvaise période...ça arrive à tous lé monde.

Elora se redressa, secha ses larmes, se leva et parti.
Elle ne pouvait plus, elle ne pouvait plus suporter d'entendre qui que se soit parler de leur histoire...elle savait très bien le problème. Si Matt l'avait quiter c'était à cause d'elle. Si seulement elle avait essayer...si seulement elle avait des effort pour le soutenir proffesionellement...Mais non ! Non jamais elle lui avait fait un compliment. Le jour ou Matt lui avait parlé de sa carrière international, au lieu d'être heureuse, mais surtous fiere de lui, elle lui avait fait une scène et elle lui avait gacher son plaisir ! Maintenant c'était trop tard...Mais lui, lui comment pouvait t-il tourner la page aussi facilement, aussi rapidement...on ne fait pas ça quand on est amoureux...enfin..ou quand on l'a été du moin, si il l'a été.
Elle rentra chez elle, se refugia dans sa chambre, mis l'album de Matt qu'elle avait quand même acheter pour faire plaisir à Matt en guise de cadeau de ST-Valentin et pleura sur son lit.
Sa mère rentra dans la chambre...elle observa sa fille quelques instant avant de s'asseoir près d'elle.

Mum : Ma cherie...
Elo (en pleur) : Il a pas attendu maman...il a pas tenu sa promesse !
Mum : Bah alors c'est un con...comme les autre, alors arette de pleurer ! Puis pourquoi t'écoute ça la...tu l'a jamais fait avant ça t'sert à quoi de le faire maintenant !
Elo : Parceque c'est surement à cause de ça que j'en suis la maman, parceque j'ai pas su faire ces petites chose qui était essentiel à sa vie...
Mum : Et il a fait quoi lui comme sacrifices essentiels à la tienne ?
Elo : Suporté Kyllian, se laisser insulté par un adolescent pour pas que j'me sente mal...je pence que c'est beaucoup ! Si seulement..si seulement j'avais pu m'en rendre comte avant...


La sonnete retentit à ce moment la...

Mum : Je vais ouvrir ton frère est sorti...

Elle ouvri la porte et Matt était la...il se regardèrent quelques instant sans rien dire.

Matt : Salut Brigitte...
Mum : Bonjour Matthieu...
Matt : (lui tendant un sac plastique) Je...j'ai retrouver ça a la maison...
Mum : (s'ecartant de la porte) : Va lui donner toi même elle est dans sa chambre.
Matt : Mais...
Mum : J'ai quelque chose sur le feu dépéche toi.


Ses intentions était biensur que Matt voit l'état d'Elora ou au moin qu'il entende ses chansons, pour qu'il voit qu'elle s'en voulait...
Matthieu ne dit rien et monta à l'étage...arriver en haut de l'escalier il entendit les notes de " Cynthia " Il s'aretta net, comme si il avait vu un fantome...pour lui c'était presque autant ireel. Il s'approcha de la porte, et en entendant les pleurs d'Elora il n'eut pas le courage de rentrer. Il deposa le sac devant la porte et redescendit.
Il aller sortir, ni vu ni connu quand Brigitte sortit de la cuisine...

Mum : L'erreur est humaine Matthieu...dans la vie tous le monde à le droit à une 2ème chance...et tu n'en serait d'ailleur pas la toi si cette règle de vie n'existait pas...

Il la regarda et sortit. Dans le taxi Matt ne cessait de repenser à cette phrase...et si elle pouvait vraiment changer ? Non, maintenant il voulait tourner la page. Ces sentiments pour elle n'existait plus ça ne pourrait pas marcher, maintenant il avait envie d'être avec Lyssia...Mais est-ce que encore une fois son coeur lui jouer des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:31

Chap 34 : Un jugement juste ?

La mère d'Elora savait qu'elle l'avait fait refléchir...refléchir oui, mais prendre conscience ca...
Si elle faisait ça c'est parcequ'elle savait qu'il l'aimait toujours...Quand son mari l'avait quitter elle n'avait rien fait pour essayer de sauver leur couple, car le jour ou il lui a dit qu'il partait, elle avait lu dans ses yeux qu'il ne l'aimait plus et qu'il ne l'aimerait jamais plus. Il avait en l'espace de quelques mois tiré une croix sur sa femme, ses enfants et tous le reste de sa vie. Mais Matthieu l'aimait toujours autant qu'au début.
Mais c'est dur d'aimer à 20 ans...surtous dans ces circonstances. Elle ne lui en voulait pas, elle savait que sa fille n'avait pas toujours était très facile avec lui et qu'elle avait toujours était asser exigente. Mais le faite qu'il soit avec cette fille après si peu de temps, ça elle avait du mal à y croire. Elle avait beaucoup discuter avec Matthieu et elle avait bien compris que c'était un homme qui n'aimait pas faire souffrir. Tous cela ne lui ressemblait pas, la façon de traiter ses ami, Elora et le reste... Puis cette fille aurait été tous ce que Matt detester !!!
Il fallait que quelqu'un lui fasse prendre conscience de l'erreur qu'il faisait...mais qui si il n'écouté même plus ses propre amis ?!

2 semaines avait passer. Elora allait de mieux en mieux. Tous ses ami arriver à lui changer les idées, que se soit ce qu'elle vait connu grâce à Matthieu ou ce d'avant. Son frère aussis l'avait aider beaucoup, et avait laisser sa fièrté de côtès, il n'avait même pas essayer de lui faire comeprendre qu'il avait eu raison...Mais un jour, Kyllian de balader avec ses amis près de chatelet quand il croisa un visage familier...Matt.
Lui il l'avait vu mais Matthieu ne semblait pas avoir fait attention à lui. Il aurait pu tracer sa route, sans rien dire comme si il n'vait rien vu...Mais depuis le début il n'avait qu'une seul envie c'était lui dire ses 4 vérité mais il c'était retenu pour sa soeur...Mais la, la il était devant lui, a sa porter...
Matthieu était devant une vitrine. Kyllian se posta derrière lui et il se rendit comte qu'il regarder quelq'un, c'était Lyssia qui chercher un bijoux ou quelque chise du style. Elle essayer des tas de truc moche, ce qui avait l'air de la faire rire et de faire rire Matt, en les voyant ainci on aurait presque dit le couple parfait !

Kyllian : Alors ce qu'on m'a dit est vrai, elle a vraiment l'air d'une petasse !


Matt sursauta et se retourna. Quand il vit Kyllian il devint rouge pivoine.

Matt : Tient...je me disait aussi, bizard que l'autre merdeux soit pas encore venu me faire son sermont !
Kyllian : Dit tu te rapelle ce que je t'avais dit la première fois ou on c'est vu.
Matt : Oui
Kyllian : Je tient toujours mes promesses...(designant Lyssia de la tête) ce qui ne semble pas être ton cas...
Matt : Je ne doit plus rien a personne, surtous pas a ta soeur !!! Laisser moi vivre merde !
Kyllian : Si tu lui doit l'amour qu'elle t'a doner !!!
Matt : J'tai dit de m'foutre la paix !

Kyllian l'attrapa par le col et le souleva légérement.
Il était asser fort pour son age.

Kyllian : Ecoute moi bien Pokora...je sais que ma soeur t'aime encore...c'est pour ça que je vais pas te casser les dents...Mais prendre garde a toi !!!


Matt était furieux...mais en même temps...si tous le monde le juger ainci...peut-être que c'est parceque ils avaient raison....Il regarda Lyssia...Elle était vraiment magnifique. Elle avait souhaiter faire un petit achat et après elle l'accompagnerait sur une séance photos qu'il devait faire...Chose que Elora n'avait jamais fait. Non il n'était pas bien avec elle ! Lyssia était celle dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:54

Chap 35 : Il m'aime encore ? et alors !

Elora était allongé sur son lit, inutil de vous dire à quoi elle pensait, enfin plutot à qui. Ca faisait 2h30 qu'elle bosser mais impossible de concentrer.
Ca faisait 1 moi qu'elle et Matt n'était plus ensemble aujourd'hui.
Son telephone sonna. Elle se retourna dificilement jusqu'a sa table de nuit ou était poser son portable.

Elo : Allo ?...
Hak : Oula...j'te reveille ?
Elo : Oh Hakim ! Non non pas du tous...je penser.
Hak : Ah...bon en faite j'tapel parrceque Matt n'est pas la aujourd'hui, donc j'me suis dit que ça te ferait du bien de sortir, donc on a penser qu'on pourrait manger à la maison tous ensemble ce soir.
Elo : Inutil de demander ou il est hein...
Hak : Oh..non non il est dans le nord.
Elo : Ouai j'men fou de toute façon..Bon bah ok je viens !
Hak : Ah cool ! J'avais peur que tu r'fuse !
Elo : Sympas...
Hak : Non mais on sais jamais !
Elo : Oui c'est vrai...
Hak : Bon à tout à l'heure !
Elo : A t'aleure !...et hak ?...merci !


Si sa relation avec Matt lui avait apporter quelque chose de bien c'était bien ça. Ses amis...Sans eux elle n'aurait jamais tenu le coup pendans tous ce moi-ci. Biensur il y aurait eu Sandra, mais mieux vaut plusieurs presences qu'une seul.
Cette soirée aller lui faire du bien, elle était toujours bien quand elle était avec eux.

A 20h elle était prête et se diriger vers la maison de Hakim...et de Matt, enfin accesoirement maintenant parceque entre le boulot et le fait que maintenant que l'ambiance entre eux était asser tendu, il pasait beaucoup de temps chez l'autre petasse !
Elle s'aretta d'un coup devant la porte...Elle n'était pas revenu ici depuis sa rupture avec Matt...Ici, le lieu de leur premier fois... de leur première nuit et du premier endroit ou Matt lui avait dit "je t'aime". Tous cela lui paraissait ci loin, pourtant c'était il y a seulement quelques mois. Mais leur relation c'était dégradé aussi vite qu'elle c'était former.
Elle rester là, debout devant la porte a se remémorer chaque geste qu'elle et Matt avait fait ce soir la; A se rapeler l'intensité de ses baisers, de ses caresses, la douceur de ses lèvres la chaleur de son corp, la profondeur de son regard. Elle avait presque l'impression qu'elle sentait encore son coeur battre contre sa poitrine, qu'elle entendait encore ses rires...
Hakim vint la tirer de ses penser en ouvrant la porte.

Hak : AHHHHHHHHHHHH
Elo : AHHHHHHH !!!!!!!!!
Hak : Ah non, non ça va pa recommencer MERDE !!! Tu lui trouve quoi à cette porte pour camper devant a chaque fois putin !!!
Elo (mdr) : Et toi t'a quoi a l'ouvrir a chaque fois que moi j'ai pas envie de l'ouvrir !!!!
Hak : Excuse moi de sortir ma poubelle defois ! T'a ca pas te foutre devant ma porte a chaque fois que je sort les poubelles !!!!


Ca s'annoncer bien. Sans le savoir et sans le vouloir il avait reussi à empecher ses larmes de venir.
Pendant la soirée, Elora se leva pour aller aux toilettes et elle passa devant la chambre de Matt. Elle écouta vaguement si les autres aller se rendre comte, et elle rentra dans la chambre...
Rien avait changer evidemment...enfin si, Ce n'était plus leurs photos dans le cadre sur la table de chevet. Il n'y avait plus non plus le jolie coeur qu'elle lui avait offert, ni...ses chaussons sous l'armoire...ni ses affaires dans l'armoire...Plus aucune trace d'elle.
Par contre dans le cadre c'est une photo de Lyssia qu'il y avait. Ca lui fit mal...encore plus mal que si elle les avait vu ensemble...elle avait pris sa place dans ce cadre...elle avait pris sa place !
Davinia rentra dans la chambre...

Davi : Ca ba ?
Elo : C'était moi avant la tu sais ?...
Davi : Tou sais ma belle, qué elle ai pris ta pplace dons ce cadre né beut pas dire qu'élle ai pris ta place dans son coeur...
Elo : Tu parle...
Davi : Il n'est pas abec elle comme il l'été abec toi et ca, ça ne trompe pas !
Elo : Non c'est vrai ??? merci c'est rassurant !
Davi : Mais arette c'est vrai ! Il t'aime j'en souis sour !!!!
Elo : Davi...ça m'aide pas ça...
Davi : Mais je te le dirait pas si c'était pas vrai...tous le monde dans cette maison souffre de cette sitouation Elora ! Tou a perdou ton pétit ami et moi y'ai perdou mon meilleur ami ! Il n'est plus le même !
Elo : Bah c'est son problème ! si ton truc c'est " il a besoin de nous faut qu'on l'aide" ca sera sans moi Davinia ! Moi c'est bon, je suis en train de sortir de cette merde de tourner la page alors si il va mal tampis !
Davi : ... Mais tou l'aime !!!
Elo : J'apprendrais à plus l'aimer !

Pourquoi tous le monde s'entaiter t'il à lui dire ça !!! Si il l'aimait bah tampis ! Il fallait qu'il réflechisse c'est tous !!! Ces derniers jours elle allait mieux ! Alors fallait que ça dur. Matt et elle c'était fini. C'est lui qui l'avait voulu...la victime c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:06

Chap 36 : Garce un jour garce toujours.

Finallement le reste de la soirée c'est très bien passer. Comme d'habitude ils avaient réussi à lui remonter le moral.
Vu l'heure à laquel la soirée c'est terminé, Hakim à proposé à Elora de passer la nuit la bas. Elle avait dormi dans la chambre d'ami.

A 10h30 Matt rentre chez lui avec une fatigue monumental !!! Sa journée promotionnel de la veille avait été un vrai desastre.
Il pose les clès sur la table et s'affale sur la canapé. Il allume la télé et se relève pour aller chercher à boire. Un post-it poser sur le frigo attire son attention : " On à pas osé te reveiller. Le double des clès sont sur les tables ferme et laisse les dans la boite à lettres. Si tu à faim fait comme chez toi, rien à changer de place. Bisous j'tapel. Hak "
"Rien à changer de place".... Est-ce que ça voudrait dire que...? Il monta jusqu'à la chambre d'ami. Il ouvrit delicatement la porte.
Il avait vu juste, Elora était là. Il s'appuya contre la porte et soupira. Elle était magnifique. Cette image d'elle il la connaissait par coeur. Toutes les fois ou il l'avait regarder dormir il ne les comtait plus. Elle était allonger sur le ventre. La couette lui retomber dans le bos du dos et laisser entrevoir son tatouage. Un leger sourir se dessiner sur ses lèvres.
Malgrès que ces cheveux étaient en bataille il étaient magnifique...
Il soupira encore, refermit la porte et partit de rasseoir dans le salon. La télé était allumé mais il ne voyait rien... Il penser. Il venait de se surpendre lui même à ne plus penser à Lyssia et à ne voir plus qu'elle.
Elora se reveilla. En descendant les escaliers elle entend la télé.

Elo : Hey !!! Vous m'avez laisser faire la grass' mat' la !!!
Matt : Bonjour...
Elo : Ma...matthieu ???
Matt : Hakim est partit tôt se matin...et moi j'suis rentrer tôt. Ca va ?
Elo : Oui, merci. Je...je vais m'doucher.
Matt : ouai...


Elora ne pu cacher sa gène...C'était vraiment pas le jour pour le voir.

Elo : Bon, je vais y aller maintenant.
Matt : Tu mange rien ?
Elo : Non ca va aller.
Matt : Si c'est moi qui t'gène te fait pas de soucy...
Elo : Biensur que oui c'est toi qui m'gène !
Matt : Elora...
Elo : Quoi ???
Matt : Non rien laisse tomber...Enfin si, j'trouve ça idiot qu'on s'adresse pas la parol comme ça !
Elo : ahahaha !! Tu veut quoi qu'on reste ami c'est ça ??? mais regarde les choses en fasse Matthieu !!! Même tes amis ne veulent plus te voir ! Et j'ai pas l'habitude de laisser passer quand on m'fait des crasses !
Matt : Alor j'ai plus le droit de decider de ce que je fait de ma vie ???!!!
Elo : Si, mais tu n'a pas le droit de faire des promesse auquels tu ne sais pas te tenir ! Anrevoir Matthieu !

Elle claqua la porte...Les larmes lui montait et il était hors de question qu'il la voit pleurer.
Dans les escaliers elle croisa Lyssia qui parut bien surprise de la voir là.

Lyssia : questu fait la ???
Elo : C'est pas une propriété privé que j'sache ???
Lyssia : Non...Mais le gar qui habite la lui c'est une propriété privé.
Elo : Que tu a si bien su voler !
Lyssia : Hey calme tes ardeurs poulette j'ai rien voler du tous moi ! Il t'a larger tous seul des son plein grès alors lache moi tu veux !!!
Elo : Ouai c'est ça...
Lyssia : Peut-être que je satisfait des plaisirs que toi tu ne savait pas satisfaire...
Elo : Ouai ça doit etre ça, après tous c'est le role d'une petasse non ?!
Lyssia : Me cherche pas trop un conseil !
Elo : T'inquiète pas va j'me bat pas pour une chose qui n'en vaut pas la peine. No soucy cherie j'ai pas toucher ton jouet c'est pas pour lui que j'était la !!!!


Elle s'en voulait de parler comme ça de lui...Mais pas autant qu'elle lui en voulait à lui. Alors tampis.
Quand à Matthieu lui il ne savait pas si la maudir ou lui donner raison...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:22

Chap 37 : Premier symptome d'une relation fausse.

Lyssia a rentra dans l'appart' comme une furie. Matt, qui n'avait pas bouger de l'entrée sursauta.

Lyssia : Quesqu'elle foutait là celle là ???!!!
Matt : Elora, elle s'apelle Elora...
Lyssia : Ouai m'en fou quesqu'elle foutait là ?
Matt : J'en sais rien moi, elle était la quand je suis rentré ce matin, Hakim à du l'inviter.
Lyssia : Et il est ou Hakim là ??
Matt : Travail.
Lyssia : Attend le gar il invite quelqu'un quand il est pas la ???
Matt : Il vit sa vie j'vie la mienne...
Lyssia : Ouai mais attend...j'trouve mon mec, tous seul chez lui avec son ex j'doit réagir comment ???
Matt (soupir) : N'importe quoi....
Lyssia : Non mais attend t'aurais vu comment elle m'a parler en plus !
Matt : Bah si tu l'a agresser comme tu vient de le faire avec moi...
Lyssia : Prend sa défence j'te dirais rien !
Matt : Mais j'ai rien à lui reprocher c'est juste mon ex putin !


Lyssia voyant que la situation commencé à déraper elle attira Matthieu vers elle et décida d'apaiser la situation.

Lyssia : (en lui attrapant les mains) Désolé mon coeur...on va pas se disputer quand même...c'est pas pour ça que j'suis venu

Ils étaient devant la porte. Il lui attrapa les poignets et la plaqua contre la porte. Il ne pouvait pas resister plus de quelques seconde à ce regard plein de désir et à ce corp qui l'appelait. Il lui embrassa le coup avant d'arriver à sa bouche et de l'embrasser violamment.
il lacha une de ses mains pour qu'il puissenenlever son T-shirt. elle l'aida grace à sa main libéré. puis elle descendit directement vers sa ceinture mais Matt l'a reteint.

Matt : Pas si vite ma belle...

Il lui lacha l'autre main juste le temps d'enlever son pull et la recolla à la porte. il lui arracha viollement son pantalon puis le siens.
Elle passa sa main libéré au dessu de son épaule, il lui souleva la jambe avant de soulever tous son corp et il rentra en elle.
Ces mouvements de bassin était violent et sauvage. Elle plantait ses ongles dans son dos en criant, ou même en hurlant.
Ces jambes enroulé autour de sa taille se serrèrent encore plus au moment de l'orgasme.
Il firent l'amour ainci pendant 30 minutes. Puis Matt se planta devant la télé.
Après s'ètre doucher, Lyssia le rejoignit dans le salon.

Lyssia : Ca va mon amour ?
Matt : Mmhmmh
Lyssia : Tu sais j'ai penser, j'pourait venir avec toi ce week-end au répét', j'verrais un peu ou vous en aite ?
Matt : Mmhmmh
Lyssia : J'tai parler de mon cousin celui qui danse la ?
Matt : Mmhmmh
Lyssia : Il à passer un casting et il a été pris.
Matt : Mmhmmh
Lyssia : (soupir) : ...Matt...j'sui en ceinte.
Matt : Mmhm...QUOI ????!!!!!!!!!
Lyssia : Bah putin il en faut pour que tu m'écoute !!!
Matt : T'es quoi ?????
Lyssia : Mais c'est pas vrai c'était juste pour que tu m'écoute un peu !
Matt : Mais j'técoute.
Lyssia : Et j'ai dit quoi ?
Matt : Tu veut dire avant que tu dise que t'était en ceinte...euh...
Lyssia : Pffff je savait que tu m'écouter pas !
Matt : Désolé j'suis fatigué.
Lyssia : Ouai bah c'est pas avec moi que tu t'es épuisé hein... Rolling Eyes
Matt : Tu disait pas ça au moment voulu.
Lyssia : Rooo ça va te vexe pas j'deconner ! Bon j'vais te laisser te reposer et évacuer ta mauvais ehumeur parceque bonjour quoi !
Matt : Comme tu veux.


Elle l'embrassa et elle sortit.
Il savait très bien que de toute façon elle serait partit...c'était toujours comme ça. Elle venait, ils baisaient (désolé mais c'est le mot aproprié...) et elle partait pour ne pas à croiser Hakim...Et par contre quand c'est lui qui était chez elle il fallait qu'il reste pendant des heures...
Pour la première fois aujourd'hui il s'était rendu comte qu'il ne tenait pas à Lyssia mais à ses fesses.... Leur relation c'était ça...du sex, du sex...et du sex.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:51

Chap 38 : Le déclic (ahh je sais que vous attendez toutes ce chapitre)

Il était là, assis tous seul dans son canapé, puis quelque chose poser sur la chaise attira son attention. Un sac à main, un sac à main qui lui était familier.
Biensur, c'était celui qu'il avait offert à Elora pour feter leur 1 moi ensemble...donc c'était le sac d'Elora ! ..Pourvu que...elle ne soit pas venu le rechercher juste après son départ !
Il regarda dedans, voir si il y avait sa carte imaginaire, car sans ça elle n'aurait pas pu rentrer et elle serait vraiment venu le chercher.
Il ouvrit son porte feuille et tomba sur une photo d'elle et lui, et une photo de lui tous seul...Il sourit devant ça. Il se rappelait de ce jour là. C'était un week-end, ils l'avaient passé que tous les 2 au bord de la mer. C'était d'ailleur un des seul week-end qu'ils avaient passer que tous les 2...Ce jour là, il n'avait pas réussi à passer inaperçut, deja, ils étaient tombé du fotomaton, puis il avait renverser son verre sur une serveuse...alala que de souvenir avec elle quand même. Mais pourquoi la vie est elle si injuste ?...Mais non Matthieu ! c'est pas la vie qui est injuste ! C'est toi qui est completement con !!!
Sans même reflechir il pris son téléphone et appela Lyssia.

" Allo Lyss', c'est Matt...serieux ça me soule d'avoir à te dire ça sur un répondeur, mais c'est urgent et sincérement j'pence pas qu'a part ta fiérté ça atteigne grand chose chez toi...Voilà, faut qu'on arette de se voir parceque...parceque tout les crises que t'a faite, elles étaient justifier, parceque...Elora, j'laime encore et j'ai envie d'être avec elle plus qu'avec personne d'autre. En tous ca ce qu'on a fait c'était sympas...encore désolé rapelle si...si t'en a envie. Ciao."

Ca c'est fait comme on dit...maintenant Elora.

Matt : Allo Elo ?
Elo : Oui ?
Matt : C'est...c'est Matt.
Elo : Oui je sais j'tavais reconnu tu sais.
Matt : T'a oublier ton sac à la maison.
Elo : J'ai vu, mais j'avais pas envie de revenir et d'mengrainer avec l'autre pétasse...pardon avec ta petite amie.
Matt : C'est plus ma "petite amie"
Elo : Ohhhh la pauvre...elle doit être si triste et déprimé...
Matt : Tu peut venir le chercher ou quoi ?
Elo : Bah ouai ça serait bien.
Matt : Quand tu veux.
Elo : Hakim sera là ?
Matt ; j'pence pas mais je te jure...j'mange pas.
Elo : J'passerais alors.
Matt : A tout'a l'heure...


Elora raccrocha et resta pensive. Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête celui-la ? Il n'avait pas donner signe de vie depuis leur rupture et là il voulait taper amitié ?... Il rêve !
Quand à Matt lui il reflechit à ce qu'il pourrait bien lui dire. Lui dire qu'il avait été idiot, qu'l l'aimait plus que personne, qu'il voulait revenir, qu'il s'excusait... Oui mais comment, comment lui dire.
L'improvisation...c'était toujours la meilleure des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:35

Chap 39 : Dommage...

Il faisait les 100 pas dans la maison depuis une bonne heure quand enfin on sonna à la porte.

Matt : Re bonjour.
Elora : Re bonjour...Ca va ?
Matt : Ca va...
Elora : Laisse moi deviner...Oh c'est ta rupture qui te chagrine...pauvre chou !
Matt : Elora ! Stp arette...
Elora : Désolé...
Matt : Elo j'voulais te dire....si...j'ai rompu avec Lyssia c'est...Pour toi.
Elora : Pardon ?
Matt : J'était mal avec elle. Je...j'suis désolé pour tous le bordel que j'ai foutu en un moi...
Elora : T'essay d'me dire quoi la ?
Matt : Laisse moi revenir...
Elora : Pourquoi je ferait ça hein ?
Matt (se rappochant d'elle) : Parceque...je t'aime.
Elora : ( se dégagant) Dommage...

Elle prit son sac et se diriga vers la porte.

Matt : Quoi dommage ?
Elora : Dommage qu'il t'es fallut 1 moi ! Maintenant c'est trop tard j'suis pas un objet ! Anrevoir Matthieu ! En esperant que Lyssia te retombe dans les bras...!!!


Matthieu s'ecroula dès qu'elle eu fermer la porte et pleura comme un goss...Mais qu'est-c'qu'il avait fait ?! Il avait tous gacher...
30 minute plus tard Hakim rentra dans l'appart'. Il était toujours par terre au même endroit.

Hak : Putin qu'est-ce tu fou la tu m'a fait peur ?! Matt ça va pas ???...
(s'agenoullant devant lui) Oh Matt...
Matt : J'suis le dernier des cons Hak...J'lai perdu...j'suis le dernier des cons !
Hak : ( comprenant de suite ce qui c'était passer) Elle reviendra...Laisse lui du temps, le temps de pardonner.
Matt : Et si elle revient pas ?
Hak : Ca sera le destin...
Matt : Hak tu sais toi...elle à personne d'autre ?
Hak : Non ! Biensur que non !
Matt ( fondant en larmes encore sur l'épaule d'Hakim) : J'suis désolé Hak...j'suis tellement désolé si tu savais...
Hak : Hey frère...j'suis ton meilleur pote, j'suis le premier à devoir te pardonner...
Matt : J'laime tellement...
Hak : Elle te pardonnera j'te le jure !


Hakim était soulager. Il l'avait retrouver. Il avait retrouver son meilleur ami. Hakim n'est pas du genre à montrer ses sentiments et ses émossions, alors pendant 1 moi il ne disait rien et ne laisser rien transparaitre, mais il lui manquait terriblement. Il lui manquait son meilleur ami. Et la il était revenu. Enfin...
Maintenant il sentait que Matthieu venait de lui donner un rôle. Il devait tous faire pour qu'elle lui pardonne, pour que tous recommence comme avant...Car tout était si parfait avant.
Puis son meilleur ami avait besoin de lui, pour tenir le coup et assuré sa tournée.
Matt lui était débité. Il s'en voulait tellement. Mais comment avait t-il put être aussi aveugle, comment avait t-il put faire souffrir les gens qu'il aime comme ça. Il se serait baffer si il pouvait.
Il la voulait plus que rien d'autre au monde. Il l'aimait a tel point que cela paraissait impossible qu'il l'ai oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:12

Chap 40 : Retournement de situation.

Dans son RER Elora ne cessait de repenser à son comportement avec Matt.
Elle essayait de se persuader qu'elle avait mal agit mais Lyssia revenait sans cesse dans sa tête. La façon dont il parlait à ses amis aussi. Non c'était trop tard pour revenir en arrière. Elle devait refaire sa vie loin de lui ! Mais pourquoi fallait t-il que se soit aussi compliqué ? Depuis le début c'était compliquait, depuis le jour ou leur regard c'était croisé c'était compliqué et tout allait de travers.
Elle rentra chez elle espérant trouver du réconfort auprès de sa mère...Mais non au lieu de ça un mot l'attendait disant que elle et son frère ne rentreraient pas diner ce soir. Decidemment c'était vraiment pas sa journée...
Elle s'assit sur son canapé et poussa un long soupir. Elle alluma la télé éspérant ce changer un peu les idées " Hey, ils ont l'air abasourdi, on m'regarde comme ET...". Encore raté..."Alalala Matthieu pourquoi t'es rentré dans ma vie...".
Son téléphone, comme toujours, la sortit de ses pensés.

Elo : Allo ?
Hak : C'est Hakim...
Elo : Alors laisse moi deviner... " Faut lui pardonner, le principal c'est qu'il s'en soit rendu comte..."...Non parceque je parit que t'a eu le droit aux excuses toi aussi ?
Hak : Exactement...T'a peut-être été un peu dur...
Elo : Je croit pas non.
Hak : M'oblige pas à te décrir comment je l'ai trouver quand je suis rentré...
Elo : Oui bah toi va lui décrir comment moi j'était quand j'ai appris qu'il était avec une autre 2 jour après qu'il m'ai largué comme une merde Haki m !!!
Hak : Je sais bien, je le défend pas la dessus, mais il a fait une erreur et il en ai conscient.
Elo : Bah tant mieux pour lui, c'est cool, ça me fait vraiment plaisir pour lui !
Hak : Tu sais que t'es chiante ?
Elo : Oui
Hak : Elora, je sais que tu l'aime encore alors pourquoi vous faire du mal à vous 2...
Elo : Parceque lui il m'a fait du mal a moi et rien qu'a moi ! Alors non, c'est trop facile !
Hak : Mais faut savoir pardonner défois dans la vie Elora !
Elo : Tu pardonnerais Davi toi ?
Hak : Si je l'aime oui ! Je pardonne Matt alors que moi aussi il m'a dit des choses blessante et moi aussi j'ai souffert ! Pourtant c'est mon meilleur ami, je tient à lui alors j'lui pardonne parceque je me dit que le jour ou moi je perdrais les pédales je voudrais qu'on soit la après pour moi et qu'on m'aide à recoller les morceaux que j'ai casser ! T'a fait des erreurs Elora dans ta vie, pourtant on t'a pardonner, pourquoi tu peut pas le faire toi ?!
Elo : ...
Hak : Maintenant t'es maitre de tes désisions. Mais sache que j'laiderais moi. Et que je pence que c'est une erreur d'être têtu comme t'es en train de le faire autant que lui à commi une erreur en allant avec Lyssia. c'est facile de reprocher des erreurs, mais les pardonner et accepeter les siennes ça c'est sur c'est plus dur !
Sur ce bonne soiré ! Mon meilleur ami à besoin de moi comme toi tu avait besoin de moi !


Woaw...On peut dire qu'il avait eu le mérite d'être franc et clair...
Elle sentait que cette discution l'avait fait rentré dans une fase réfléxion...et autant dire que ça l'enchanter pas.
En tous ca, elle sentait qu'elle serait seul...quel retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:11

Chap 41 : Pas d'inspi pour le titre mdr

Ce soir là, Hakim avait réuni toutes la troupe, sans exeption. Il leur avait juste dit " Matt à quelque chose à nous dire". Il savait comme il s'en voulait. C'est vrai qu'en un moi il avait dit des choses vraiment blaissante et inconsevable pour lui avant.
Ils étaient tous arrivé, tous assis dans le salon, mais personne ne prononcé un mot, ils regardaient tous Matt qui semblait mal à l'aise.
Il se décida enfin à prendre la parole...

Matt : Bon, deja, faut que vous sachiez que je suis plus avec Lyssia. Et si je suis plus avec elle c'est parceque je me suis rendu comte que vous aviez tous raison, et que j'ai fait une énorme connerie en quittant Elora. J'ai fait aussi une énorme connerie en vous délaissant comme je l'ai fait et en vous insultant. Je sais pas, j'ai eu trop de remise en question dans ma tête, avec la fatigue tous ça...Je savait plus ou j'en était...et...voilà.

Il eu à peine fini sa phrase que Davinia lui sauta dans les bras.

Davi : Connard ! Tou mé reffait plous jamais ça !!!

Tous rigolèrent, tous paraissait soulagaient...sauf 1. Aziz lui n'avait pas décrocher un sourir, pas un mot.

Aziz : Bah moi j'accepte pas tes excuses.


Sa phrase a engendré un silence total.

Aziz : Me regardait pas tous comme ça. Je trouve ça trop facile ! Ca pète un plomp, ça fait des dégat, ça brises des coeurs et puis ça revient mouche et on devrait tout accepter ! Ca marche pas comme ça chez moi !
J'suis pas un connard, j'vais pas te faire fobon un moi avant la tournée Matt, mais sache que le coeur n'y ai plus !!! Tu m'a deçu...Non tu m'a dégouté ! Pourtant je t'aimais bien...vraiment !


Il venait de sortir. Hakim c'était levé pour le suivre mais Matthieu l'en empecha.

Matt : Laisse Hak...c'est bon. tu sais comment il ai...j'men doutait de toute façon !
Nico : Il à raison, plus têtu tu meurt...ça lui passera.
Mary : Tou a parlé à Elo ?
Matt : ..Oui...Mais elle était pas aussi enchanté que vous..j'me sui fait j'ter.
Davi : Je l'apellerais..
Hakim : C'est deja fait...J'pence faut lui laisser du temps. Elle reviendra t'inquiète !
Davi : Oui, c'est comme Aziz tou boi, faut les laisser piquer leur crise tous seul et après il rebiennent dé eux même !


Matt asquiesa. Même si il était pas daccords...Pour Aziz, en réalité, il avait bien l'intention de le chopper en solo car il avait sa propre opinion de sa remarque de toute à l'heure. Mais il préféré regler ça en seul à seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:39

Chap 42 : Elle doit pardonner !

Elle avait inviter Sandra à passer la soirée chez elle pour discuter de tous ça en éspérant qu'elle au moin serait de son côtès.

Sandra : Attend il t'a dit cash "laisse moi revenir parceque je t'aime" ???!!!
Elora : Ouai un truc dans le genre Sandy j'ai pas ret'nu mot pour mot !
Sandra : Et attend...toi tous ce que t'a trouver à dire c'est "dommage"...
Elora : Quesque tu voulais que je dise...
Sandra : La vérité ça aurait pas été une bonne idée ???
Elora : Ah non ! Ca ça aurait été...qu'elle vérité ?!!!
Sandra : Elo...Celle à laquel t'était en train de penser...tu la fait à qui tu veux mais pas à moi stp, tu l'aime ton Matt !
Elora : Ouai..ok c'est vrai...Mais justement j'veut pas avoir à encore souffrir !

Sandra soupira, c'était même pas la peine...Essayer de faire entendre raison à cette tête de mule c'était comme apprendre à voler à une fourmi...
Le portable d'Elora poser sur la table vibra. Elora regarda Sandra une fraction de seconde et elle se jetèrent toutes les 2 sur le portable.
C'était une facheuse mani qu'avait Sandra de toujours devoir lirent ses messages en premier ou répondre quand son téléphone sonnait. Pour cette fois c'est Sandy qui avait été la plus rapide.

Sandra : Alors...AZOU... " Ma belle, Matt vient de nous présenter ses excuses, pour ma part il sais ou il peut se les mettres. Je pence qu'on à le même point de vue la dessus...Tu sais que tu peut m'appeler si ça va pas ou quoi, j'suis la depuis le début et j'te lach'rais pas MOI ! Bisous et bonne soirée." Ohohhhhh az' en mode Vener contre Matt...
Elora : Az' est pas le gar à se laisser influencé par des belles paroles comme celles de Matt.
Sandra : Je sais Elora...j'le connais depuis aussi longtemps que toi j'te rapelle ! Et à moi alors, quand est-ce qu'il me présente ses excuses blondinet la !


Elle prit son portable et composa un message.

Elora : T'a mis quoi ?...
Sandra " hello blondinet, et moi alors mes excuses elles sont ou ??? J'vais être jalouse... Bah sache d'avance qu'elle sont déja toutes accepter, j'suis pas rancunière moi...Bisous blondinet, bienvenue chez toi, ça fait plaisir que tu soit " de retour" !
Elora : Pfff...
Sandra : Dit ce que tu veut...j'men fiche na ! Tu répond pas a Aziz ?
Elora : Tu veux que je réponde quoi ?...
Sandra : J'peut le faire ??? ...Titopléééééééé
Elora : ok...
Sandra :" Merci, serieux j'suis toucher de tous ce que t'a fait pour moi, des amis comme toi on en trouve pas au coin de la rue...T'es génial. J'croi que tu devrait reflechir pour matt"
Elora : SANDRA !!!!!!
Sandra : Ok, Ok...."Merci, serieux j'suis toucher de tous ce que t'a fait pour moi, des amis comme toi on en trouve pas au coin de la rue...T'es génial. J'tembrasse et no soucy j'tapel si besoin !"
Elora ok, c'est bon envoie...


Sandra n'avait qu'une envie lui geuler dessu et lui dire d'aretter son cinéma, ça faisait un moi qu'elle attendait ça et evidemment, au moment ou ça arriver elle nous la jouer " J'ai de la fiérté personnel nananana" ! Grrr !!! Mais bon, c'était sa meilleur amie, elle l'avait inviter pour se remonter le moral pas pour qu'elle lui geule dessus...Puis c'est vrai ça devait pas être simple, il revient comme ça du jour au lendemain...
Il y avait plus qu'un chose a faire attendre...Pour l'instant ce qu'elle attendait c'est que Matthieu réponde à son sms...elle l'aimait bien elle c'te ptite tête. Aussitot demandé aussitot du : " Miss j'mexcuse des crass que j'ai faite...lol. Merci, je sais que t'es avec elle...j'comte sur toi Wink. Bisous j'espère te voir bientôt."
"Je sais, je sais que tu comte sur moi...crois moi je fait ce que je peut" !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:58

Chap 43 : Touche pas à ma meuf (sorry c'était obliger...mdr)

Après une bonne nuit de sommeil, jour de répét'.
Tous le monde est arrivé en même temps à la salle, tous le monde c'est dit bonjour, pour la première fois depuis un moi, Matt n'arrivait pas en dernier, et participait au "rituel du bonjour". Cepandant Aziz et lui s'évitèrent.
Pendant la répèt' pas de problème, ils savaient tous très bien différencier boulot et perso, et pendant qu'on dansait, les soucies on les laissait au placard !!!
A la fin de la matiné, Matt alla voir Aziz.

Matt : Aziz j'peut te parler ?
Aziz : Ouai...
Hakim : Matt on rentre ensemble ?
Matt : Non allez y, faut qu'on discute.
Hakim : Ok, a t'aleure !
Aziz : Bon tu veut quoi ?
Matt : A quoi tu joue ?
Aziz : Quoi à quoi je joue ?
Matt : Tu crois que j'vais croire à ton ptit jeu de "j'suis rancunier j'pardonne pas"...A quoi tu joue avec ma nana Az' !!!
Aziz : Ta nana...? Lyssia ? ah non, c'est vrai c'est ton ex...Bah t'a une nana ? Putin t'es rapide j'croyais t'avais lacher Lyss' que d'puis avant-hier !
Matt : Te fou pas d'ma geule ! Elora qu'est-ce tu veut à Elora ???!!! Tu crois j'ai pas vu ton ptit jeu depuis que je l'ai lacher ?
Aziz : De 1 mon gar, je voit pas de qu'elle jeu tu parle, de 2 comme tu l'a si bien dit " tu l'a lacher" alors j'voit pas ou il est ton problème !
Matt : Mon problème ? c'est que tous le monde à vu que je fesais une connerie et que je l'aimais encore, mais non, Aziz lui il peut pas se comporter comme un véritable ami, il peut pas la protéger sans être obliger de la draguer !!!
Aziz : Peut-être que j'suis pas ton ami Matthieu...
Matt : Donc t'avoue, t'avoue qu'tu veut te faire Elora ?
Aziz : Mais non pauvre tache ! Putin c'est toi la tu m'a tellemen souler que voilà, tu m'fait dire des conneris. Moi tu veut que j'te dise, j'pence qu'elle à raison de t'envoyer chier ! Et tu vois, même si tous le monde va essayer de la forcer à te pardonner, moi je ferait tous pour qu'elle te tejj !
Matt : Ouai et comme ça tu pourra mieux la serrer si elle m'oublie c'est ça ?
Aziz : Putin mais lache moi avec ça Matt tu veut ! J'protège "ton ex" en tant qu'ami c'est tous !
Matt : C'est ça ouai !
Aziz : Bah t'sais quoi ? pense ce que tu veut ! j'men bat les couilles t'imagine même pas ! Mais ce que t'a fait mon ptit c'est dégeulasse !
Matt : Ouai t'a raison...Mais j'te promet...t'avise même pas d'y toucher !


Putin mais quel pauvre con ! Tu parle il était redevenu lui même mon cul oui ! Il est toujours aussi abruti le pauvre ! Aziz et Elora...non mais n'importe quoi ! Lui vouloir se taper Elora !!! Mais il a pas trouver plus con comme idée ???!!! Enfin comme ont dit l'amour rend aveugle et con hein...dans son cas il devait pas être aveugle, parceque en se tapant Lyssia ça va, il c'était pas serrer la plus moche...Mais alors con ça...il avait limite envie de l'inviter à diner un mercredi soir (Cf : Film " le diner de con" avec Jacque Villeret et Thierry Lermite). Deja il se tape la meuf la plus tebé de tous paname et ensuite il s'imagine que Aziz et Elora...piouffff mais emmener le chez un psy la c'est pas possible faut qu'il consulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:15

Chap 44 : Une mission pour un ami indigne.

Matt partit furieux de la salle de danse.
Il rentra chez lui en claquant la porte, comme toutes les portes qu'il avait pu croiser jusque là d'ailleur...

Hakim : Oula...Ca c'est mal passer...
Matt : Non ??? Bravo, tu devrait être medium Hakim !
Hak : Tu lui à dit quoi ?
Matt : Qu'il touche pas à ma meuf.
Hak ( manquant de s'ettoufer avec son verre de coca ) : Hummmm...PARDON ????
Matt : Qu'il touche pas à ma meuf.
Hak : Oui non mais merci...j'ai compris ça...
Matt : Faut pas non plus m'prendre pour un con Hakim !
Hak : Mais putin arette Matthieu tu d'vient parano la !!! C'est pas parcequ'elle t'a tej, qu'elle s'entend bien avec Aziz que c'est la fête ! Tu va finir pas me faire croire qu'il à raison et que rien n'est fini en faite, que tu fait encore passer ta satané connerie avant ton amitié pour les gens que tu aime !

Matt s'effondra sur le canapé.
Matt : Pourquoi c'est si dur de revenir sur ces erreurs...
Hak : Mais t'a pas à revenir sur tes erreurs,...j'tai juste dit d'etre patient.
Matt : Et si à force d'être patient...J'la perd definitivement.
Hak : Matthieu...
Matt : Mais Hak...j'donnerais tous pour elle...Ma tournée, ma carrière...TOUS ! Tous tant que j'suis sur que tous recommence.
Hak : ... Alors dit lui.
Matt : Comment ça dit lui...
Hak : Bah parle lui, mais sans lui laisser le choix, sans lui laisser le temps de répondre, ni de reflechir à autre chose qu'à ce que tu es en train de lui dire...
Matt : Comment ?
Hak : Ca...C'est toi qui l'aime Matt c'est toi qui doit trouver comment...


De son côtès Aziz venait d'arriver chez Elora.
Il ne put s'empecher de lui faire par de la crise de jalousie de son "pote"

Aziz : Tu sais pas ce qu'il m'a dit ton...pe...enfin Matt.
Elo : Non...
Aziz : Cet abruti croit qu'on est ensemble, ou que du moin je veut qu'on le soit.
Elo : ...Il a dit ça ?
Aziz : Il a crier ça oui !!! J'ai cru qu'il allait me tuer !
Elo (soupirant) : ...Il sais plus quoi inventer...
Aziz : ...Pour te récupéré.
Elo : Hein ?
Aziz : Ce gar t'aime comme un malade Elora. C'est toi qui lui a fait perdre la tête...Il est completement taré...fou d'toi.
Elo : Tampis...
Aziz : Tu sais très bien que j'lui en veut mais tu peut pas lui reprocher de t'aimer autant.
Elo : Aziz t'es venu pour me remonter le moral ou pour me dire ce que tous le monde me dit ?
Aziz : Tu sais...j'aime beaucoup Matthieu, il fait partie de mes meilleurs ami et...si j'fait ça c'est pour le remettre totalement sur le droit chemin et pour qu'il se souvienne de ça si il lui prend un jour l'envie de recommencer. C'est uniquement pour ça et pas parceque j'ai l'intension de le rayer de ma vie comme je l'ai dit.
Fait pareil fait le galéré et...
Elora : Nonnn ! Non Aziz, ni dans 2 jrs, ni dans 1 moi, ni dans 1 an...je ne reviendrait pas sur ma désision !

En faite ils étaient fait pour être ensemble...Aussi relou l'un que l'autre !!!
Mais c'est pas vrai, pourquoi fallait tous les 2 qu'ils fassent foiré son plan !
C'était déja chiant de se faire passer pour l'ami indigne et rancunier qui n'est même pas capable de pardonner et eux il lui rendait la tache encore plus dificil.
Mais il allait y arriver... Il le fallait. Mais il fallait qu'il parle aux autres pour leur expliquer sinon c'est lui que tous le monde allait détester maintenan...et pui si il pouvaient l'aider encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:59

Vous allez me tuer... Je vous jure que vous allez me tuer...Mais tampis mdr !
Bon en faite j'vais aretter ma story là parcequ'elle me soule...lol
Non en faite j'la trouve banal, classique et comme je n'ai plus d'inspi et plus d'envie je stagne et mes chaps deviennent de moins en moins interessant et tous donc voilà.
De toute façon, la fin tous le monde la connais. Aziz avec l'aide d'Hak et Davi arrive à organiser un tête à tête entre Elora et Matt, mais ça se passe mal et Elora le tej. Ensuite, Matt prend conscience qu'il va la perdre. Alors il se fait tout un délir la nuit en bas de chez elle avec les 12 coups de minuit comme lors de leur premiere soirée nanana...et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants hein... Razz

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déja commencé une autre story, avec un sujet jamais traité, et puis qui me tient beaucoups plus à coeur...Enfin voilà.
J'la mettrai en ligne un peu plus tard.

Ca sert à rien de m'agresser par MP ça changera rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:05

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :DD :DD :DD :DD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune padawan sans plumes

Jeune padawan sans plumes


Age : 32
Localisation : Là...
Date d'inscription : 22/12/2005

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:07

En effet , je vais t'égorger mdrr nan j'dec mais bon je l'aimais cette histoire , elle était bien faites je la trouvais pas mal mais bon je respecte ton choix ! voilà mi$$
gros bisous
milka
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:26

Lady M a écrit:
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :DD :DD :DD :DD lol! lol! lol!

Pourquoi tu rit toi la!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:36

Oh dommage !!!!! Come je la kiffais ta storie !!!!!! Elle était super !!!! En tout cas bravo moi je l'ai trouvais super et je vais tout de suite lire ta nouvelle storie
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:32

moi j'aimais bien ta storie dommage ke elle se fini come ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !   [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Papa de coeur
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser