M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FINI] Papa de coeur

Aller en bas 
+15
Névine .
~MeLo~
°~Babyloo~°
perrine2408
¤~JuJu~¤
*NoNo*
x--Léa
*sofia*
vanou
Littlesassou
x M.aev'a_à
lameufpokora
*anneso*
Ange
Nana
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMar 7 Nov - 20:54

Aujourd’hui, j’ai appris que j’étais enceinte. Je vais donc faire un livre avec ton père on va te dire nos humeurs, notre vie avec toi même si tu es en moi pour le moment.

Je vais me présenter et après sa sera ton papa. Je m’appelle Ambre, j’ai 22 ans, je suis toujours au étude de communication et publicité sur Paris. Tes grands parents ne sont plus de ce monde, ils sont devenu anges lorsque j’ai eu mes 18 ans. Ils ont eus un accident de la route, un chauffard qui avait trop bu. Je suis fille unique. J’ai eu une adolescence normale, tu la vivras toi aussi. Je te laisse, ton papa veut t’écrire.

Coucou, moi je suis le bonhomme que tu appelleras papa. Mon prénom c’est Hakim, j’ai 26 ans. Je suis Chorégraphe, danseur. Je travaille avec beaucoup d’artistes d’autres sont même des stars. Tu viendras avec papa, et tu verras on sera les meilleurs tous les deux.

C’est toujours papa qui te parle, mais sache que maman est derrière moi pour voir ce que j’écris. On va te raconter comment on s’est rencontrer.

Alors, c’était un dimanche, je fessai un stage de danse sur Paris avec Aziz. Ta mère était là avec deux amis Emma et Ange. C’est la première fois que je l’ai vu, mais pour être franc, elle ne m’a pas plu.
C’est moi maman là, car ton père il dit n’importe quoi. On s’est vu la première fois à son stage, puis je l’ai recroiser à un stage de Mary et Davina. Ici, il a commencé à prendre contact avec moi, je n’ai pas refusé…On sait revu a plusieurs reprise, puis un jour ton père a dépasser les limites, il m’a embrassé, depuis je ne veux plus le laisser. Demain sa fera un ans que nous seront ensemble. Aujourd’hui, on sait que va devenir parents. On est très heureux de t’avoir, tu vas nous changer notre vie, mais tu nous donneras tant de bonheur et nous tant d’amour.

C’est papa, j’ai envie de te raconter quelque chose. Comment on a su que tu étais là ? Un jour que j’étais avec Matt chez nous. Matt, c’est une personne importante pour moi au même niveau que maman, mais dis lui pas. Je te décrirais plus tard Matt. Alors on fessait un jeu vidéo, ne prend pas cet exemple car ce n’est pas bien de jouer aux jeux vidéo. Et ta mère est arrivée de faire des cours, elle a déposé son sac et un petit sac sur le canapé. Puis elle a ramassé les courses, oui avec Matt on jouait toujours. J’avais perdu alors comme je suis curieux j’ai regardé dans le petit sac, j’ai découvert un teste de grossesse. Je savais que ta mère avait du retard, mais je ne savais pas qu’elle aurait acheté ça. Matt a vu cette boite, il a sourit et m’a dit « je ne savais pas ». Nous non plus, c’est un jour je suis rentré tard d’un plateau télé et je n’ai pas assuré. Enfin tu comprendras et ta mère avait oublié sa pilule chez mes parents. Alors, j’ai fait comprendre à Matt de partir, il a rien dit. Puis ta mère a fait le test, c’était positif, on était sous le choc mais tellement heureux. Mais pour être sur ta mère a fait une prise de sang, aujourd’hui on a eu les résultats et tu es bien là. Tu es notre être qui grandit en ta maman. Pendant neuf mois, elle te portera, te donnera à manger, te fera grandir, te donnera plein d’amour. Moi d’où je suis je te donnerai mon amour, ma vie. Oui tu comprendras que les papas ne peuvent pas faire grand-chose pendant les neuf mois mais tu es dans maman.

C’est maman qui revient, ton père a une larme à l’oeil, il me fait pleurer moi aussi.
On s’est présenté, on t’a raconté notre rencontre et on t’a parlé de comment tu es conçu et comment on a su. On va se préparer ce soir ton père à un plateau et peut être que ce soir on le dira à tous ses amis qui sont désormais mes amis aussi…

Bisous, notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMer 8 Nov - 14:13

Coucou c’est papa, on revient du premier rendez vous chez le gynéco. Heureusement que tu ne m’as pas vu. Alors pour une fois on était à l’heure, avec ta mère on l’est toujours d’ailleurs. On était assis dans la salle d'attente, entourés de toutes ces futures mères. J'ai tourné la tête vers Ambre « Maman ». Elle avait l'air très calme. Un beau sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle avait posé ses mains sur son ventre et le caresse. De voir cette scène si magnifique m'a fait exploser le coeur d'amour et de bonheur. Je ne remercierais jamais assez Dieu d'avoir mis ta maman sur mon chemin. Quand ce fut notre tour, on est rentré dans une salle. Maman s'est allongée sur la table et elle a relevé son tee-shirt. Le docteur lui a appliqué un gel sur le ventre et deux minutes plus tard on t’a enfin vu. L'émotion m'a pris à la gorge, si bien que je n’ai pas pu retenir quelques larmes. Le docteur a pris tout pleins de mesures, enfin bref, j'ai pas trop compris tellement j'étais absorbé par la contemplation de notre bébé, de toi. Maintenant, la prochaine échographie on sera si tu es comme maman ou comme papa. A vrai dire pour moi peut importe du moment que tu sois en pleine santé et que tous va bien pour toi. Ta mère se fiche aussi du sexe, par contre elle veut pas savoir et moi j’aimerai le savoir. J’ai quelque semaines pour la persuader.
Avec ta mère, on a annoncé la nouvelle a tes grands parents enfin mes parents et à tous nos amis. Tout le monde fut heureux pour nous, et sont déjà tous protecteurs avec Ambre. Tu sais ta maman a un caractère enfin je dis pas trop elle lit au dessus de mon épaule.
Je vais te parler d’une personne très important pour moi, ce n’est pas maman non, je peux le dire car elle est partie en cours là. C’est Matt, je t’avais déjà parlé de lui. C’est une personne que j’ai croisée dans les loges de Nrj Awards, puis on s’est revu pour travailler sur un clip. Depuis je ne le lâche plus comme ta maman et moi. Mais avec Matt, on se dit tous c’est mon meilleur ami, mon frère. Un jour je te le laisserais se présenter sans que maman le sache sinon elle va crisser. Je dois te laisser, je dois aller me préparer, malgré que tu sois là notre vie continue.

Bisous ton papa d’amour
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMer 8 Nov - 18:42


Coucou mon cœur c’est maman. Papa est parti deux semaines aux Etats-Unis pour travailler avec Matt sur un nouveau clip. Je suis un peut triste mais tellement heureux pour lui. Alors toi tu grandis très bien, mon ventre ne cesse de s’arrondir, je te sens en moi. Tu sais sentir son enfant vivre en soit est quelque chose de magique d’inoubliable. J’aimerais que ton père vive sa pour savoir pourquoi j’ai tant de mal à dormir et tous mais bon… Je rentre dans mon sixième mois, tous se passe bien, j’ai passé une échographie ce matin. Ton père voulait savoir le sexe, elle est dans cette enveloppe, dans les pages du book qu’on te fait quand il reviendra il saura. Moi, je ne voulais pas le savoir, je veux garder la surprise. Ton papa avec son caractère j’ai cédé, je suppose que Matt le sera. Tu sais Matt est quelqu’un de plus qu’important pour papa. Il serait prêt à tous pour cette personne, donner sa vie pour Matt, tu dois pas comprendre, un jour tu le comprendras ne t’en fait pas. Tient tu viens de bouger, tu as réagit au son de la voix de ton papa. Oui avant de partir il s’est enregistré pour que tu entendes sa voix tous les jours. La c’est une histoire qui raconte, il lit Astérix je crois. A vrai dire je ne fais pas attention vu que je noircir tes pages pour décrire ta venu avec nous. Ta chambre est déjà fini, elle est neutre jaune avec déjà beaucoup de vêtement et peluche. Oui en effet, tous les amis nous offrent quelque chose, tu sais tu vas être le premier ou première de la bande. Je ne sais pas si papa t’a présenté mais je vais le faire, je vais te présenter nos amis.
Aziz, Mary, Nico, Davina, Niako, Sumirah, et Marion : C’est les danseurs principaux de Matt pour le moment… Je ne vais pas te les faire un par un. C’est des personnes formidables, ils ont tous un gros cœur, tant de chose à faire partage, tant d’amour à donner. Tous ceux que je peux leur souhaiter c’est que du bonheur pour tous ce qu’ils font et pour leur vie personnelle.
Tu bouges encore, le téléphone sonne je vais te laisser c’est sûrement Papa

Bisous mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyJeu 9 Nov - 17:18

Coucou, c’est papa. Je viens de rentrer des Etats-Unis, maman est encours là et je suis avec Matt. Il y a une enveloppe, je crois que c’est pour moi. Je te laisse avec Matt

Salut à toi petit Hakim ou petite Ambre.
Je suis ton Tonton Matt, je suis un ami à papa. J’ai 21 ans et je suis chanteur, papa travaille avec moi. Je suis très fier de lui tu sais ça, non mais je te le dis là. Sa me fait bizarre de parler à un livre alors que tu es pas encore prêt de nous. Même si tu es là enfin tu comprends quoi ? Papa pleure attend… Oulala, je sais ce que tu es, non je vais rien dire car maman lit les messages de papa. Alors déjà quand elle va savoir qu’il me l’a dit il va se faire engueuler encore. Je te laisse ton papa veut te parler. Je serais sur Paris encore pour quatre mois alors dépêche toi d’arriver avant que je parts aux Etats-Unis pour travailler sur mon troisième album.

Bisou Ton Tonton Matt



C’est re-moi mon cœur, je viens de voir enfin je viens de lire le mot du médecin Matt est partit le brûler. Je suis si heureux je ne dois rien dire pour maman. Mais avec Matt, je vais pouvoir faire des folies et laisser tous chez lui. Car si maman voit tous ça, ça ne le fera pas. Matt le sait j’ai pas pu m’empêcher et il voulais le savoir aussi, sa m’arrangeait bien. Mon séjour aux Etats-Unis était très bien cours enfin long tous de même. Enfin si maman aurait été avec moi sa aurait été. Tu sais elle m’a trop manqué ta maman et toi. Je vais pourvoir récupérer mon retard ce soir : te toucher, entendre ma voix pas par cd mais réelle. J’espère que tu me répondras en tapant des pieds ou quelque chose comme sa. Ne fais pas trop de mal à maman tous de même. Je vais te laisser, je suis fatigué et je voudrais faire une surprise à maman

Bisou mon cœur
Papa d’amour
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyVen 10 Nov - 17:36

Coucou c’est papa, maman est là en train de te donner le sein. Oui tu es arrivé par mis nous. Maman a perdu les eaux dans un magasin, puis on a été en maternité et six heures après tu as montré ton bout de ton nez. Tu es une magnifique petite fille, métissé comme papa et ton prénom est Thaïs. Tu mesures 51 cm et tu pèses 3.463 kg. Tu es très bien éveillé. Tu es ma fille à moi, je t’aime tant mon cœur, ma fille.
Coucou Thaïs, tu es là avec papa et maman. Je suis heureuse que tu sois arrivé, pour tous te dire j’en pouvais plus ces dernière semaines mais quel bonheur de te regarder, tu me fais pleurer. On va laisser des personnes écrire des messages pour toi.
Je t’aime ma Thaïs, tu es l’amour de papa et maman.


Coucou c’est Tonton Matt
C’est bien tu m’a écouté car dans un mois je parts au Etats-Unis. Bref alors tu as vu ce petit trous de lumière tu as voulu voir ce que c’était et oui c’était le visage de maman et papa.
Bienvenue dans notre famille bisous


Coucou c’est Davina et Mary
Alors tu as enfin vu ce bonhomme que tu vas appeler papa, on ne croit pas comme ça. Mais il a un gros cœur tous comme ta maman, on est heureux que tu sois arrivée on va pouvoir s’occuper de toi et te faire plein de câlin
Bisous ma belle


Coucou c’est Aziz
Alors deux main t’on arracher à ta maman, mais c’est jute pour te donner à ton papa. Bienvenue petite Thaïs, et c’est quand que tu viens danser avec nous…


Coucou c’est Emma
Comme tu es trop belle, tu es un mélange de papa et maman. Tu nous fais déjà remarquer que tu es bien présente avec tes petits cris. N’est pas peur d’en faire sa prouve que toi aussi tu existe…
Bisous Thaïs


Coucou nous sommes tes grands parents
Nous sommes heureux de t’avoir, tu es magnifique tu ressemble beaucoup à ton papa. J’espère que tu ne prendras pas son caractère. Je te souhaite que tu bonheur dans ce nouveau monde qui est le tient.
Bisous


Coucou c’est Ange
Tu es prête à faire suer papa et maman entre tes couches, tes biberons, tes cris de pleur, tes cris d’amour. Je suis heureuse de te voir aussi belle, je trouve aussi que tu ressembles assez à ton papa.
Bisous ma petite Thaïs.


Tu en as eu de ces visites le temps que tu sois à l’hôpital. Demain on rentre auprès de papa. Bisou mon cœur je vais me coucher car dans 4h tu vas m’appeler pour prendre le sein, je préfère en profiter de ce temps pour dormir un peu.
Je t’aime Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyVen 10 Nov - 20:18

Coucou c’est papa, deux jours que tu es ici à la maison. Tu ne pleures plus enfin très peu juste pour l’heure du sein. Ta maman dort un peu là toi tu es prêt de moi en train de regarder à droite et à gauche. Je te parle tu me sourit, que du bonheur. Plus je te regarde plus tu me ressemble, tu ressemble aussi à maman je te rassure, mais plus de moi. Alors comment c’est passé ces deux jours. Pour tous t’avouer, la première nuit je n’ai pas dormis, je te regardais, je t’admirais, je réalisais que j’étais papa. Que toi le bout de chou, ma fille, Thaïs, tu avais changé ma vie. Tu allais m’appeler un jour papa, tu me donneras tant d’amour, tant de câlin, et moi je te le rendrais avec joie avec fierté. Tu es ma fille, tu es à moi, tu es ma vie tu es tous pour moi, pour ta mère. Je ne regrette pas d’avoir oublié de mettre la capote ce soir là. Je ne regrette pas qu’elle est oubliée sa pilule. Je suis si heureux, je sais pas si tu peux le comprendre tu me vois en ce moment mais tu réalise pas encore très bien. Mais quand tu le liras tu verras toujours mon bonheur sur mon visage, mes lèvres, dès qu’il s’agira de toi ma fille. Je te laisse mais je vais te voir tu pleures à tous de suite mon cœur.

Bisou papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptySam 11 Nov - 12:57

Thaïs,
c’est Maman. Aujourd’hui tu as une semaine, aujourd’hui on devrait être heureux. Mais ce n’est pas le cas, papa, mon homme, ma vie est partie. Il est devenu ange. Je vais t’expliquer tu dois le savoir. Il est parti acheter des couches pour toi car j’avais oublié d’en prendre. Sur la route une personne a roulé trop vite, et n’a pas pu éviter la voiture de ton père. Il a succomber à ses blessures, il n’a pas souffert c’est ce qu’on me dit. Je pleure ton père, je pleure l’homme que j’aime. Hakim était tous pour moi, je dois trouver des forces en toi pour vivre. Je te laisse je voudrais le voir pour lui dire combien j’ai peur de la vie sans lui.
Je t’aime maman
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptySam 11 Nov - 17:04

Coucou ma belle c’est ton tonton Matt
Je prends ton book pour te laisser un message, je crois que tu sais. Je ne vais pas le répéter. Je n’ai pas envie de pleurer sur ton book. Davina et Mary sont avec toi. Maman est avec Ange et Emma. En ce moment elle ne va pas très bien, elle était dans un bonheur immense et là on lui enlève la personne qui est la plus chère à ses yeux ton père, enfin une des deux personnes. Cet homme que tu devais appeler Papa, cet homme qui est tous pour elle pour moi. Il nous a été arraché brutalement à cause d’une personne qui avait trop bu et qui roulait trop vite. J’ai caché cette vérité à ta mère vu que ses parents ont eus une histoire similaire. Je vais te laisser je dois aller voir ton père et récupère ta mère. Tu es si jeune et tu as déjà perdu ton père. Je ne partirais pas tous de suite aux Etats-Unis.
Bisous Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyDim 12 Nov - 12:27

Ma Thaïs,
C’est maman, hier on a enterré ton père. Ce mot est trop dur. Je ne peux le supporter. Je ne suis plus la même. Je craque, j’ai besoin de ton père, de l’homme de ma vie. Je ne peux pas vivre pas sens lui. Je pleure tous les jours de douleur, même si tu es là ma peine est si forte, si imposante. Je suis dans le baby blouse, c’est Ange, Emma, Davina et Mary qui s’occupe de toi. Je n’ose plus te regarder, te prendre tu me fais penser trop à l’homme de ma vie, ton père. Je sais pas combien de temps je vais te tenir à par. Pour le moment je suis en deuil. Matt est là, il me fait encore plus de peine en étant là. Je lui dis de ne pas venir mais il a besoin d’être là, d’être dans l’univers d’Hakim, ton père, son meilleur pote, son frère. J’ai le cœur déchirer, j’ai plus d’espoir. Je l’aimais tant, j’ai besoin de lui, j’ai besoin qui soit là près de moi, j’ai besoin de son sourire, j’ai besoin de ton père.
Ma fille, tu es tous pour moi, pour ton père. Même si ton père est devenu ange, il nous protége et continue à nous aimer. On doit être forte pour lui. Je vais te laisser, pas pour te voir, non pour voir hakim.
Tu es encore jeune, mais Matt s’occupera de toi comme personne ne le fera. Je dois lui faire une lettre, préparer tous pour que sa soit lui qui soit ton tuteur, ton parrain, ton papa de cœur. Moi, je ne peux pas, je ne veux pas, pas sans Hakim. Je suis seule au monde personne, même pas toi. Tu vas sûrement me haïr, je te comprendrais. Mais sache que j’ai besoin de ton père, je dois le voir, j’ai besoin de lui, je l’aime tant il est parti trop vite. Je dois le rejoindre, je vais le rejoindre. Je ne suis pas assez forte, mais sache que je t’aime. Tu es ma fille, je t’aimerais à jamais avec ton père on te protégera ne t’inquiète pas, toi et ton papa de cœur.
Je t’aime, pardonne moi

Ta maman


Matt

Quand tu liras ce passage, je sais que tu le liras, tu l’as toujours fais même après la mort d’Hakim pour relire ses passages. Tu es le seul d’ailleurs. J’ai la gorge nouée, je vais pousser la porte, je vais rejoindre l’homme que j’aime. Je ne veux pas que tu me juges, je sais que tu ne le feras pas. Je voulais te dire une chose, il y a des papiers qui sont chez un notaire, des papiers dans le tiroir de table de chevet d’Hakim, ils sont pour toi. Tous est en ordre, avec Hakim on en avait fait au qu’à ou un jour il nous arriverait malheur. Je suis désolée de vous abandonner, mais je ne peux pas, pas sans lui. Il était tous pour moi, ma vie. Sans lui ma vie n’as plus de sens, je suis désolée. Prend soit de Thaïs, c’est notre souhait de tous les deux. Tu es son nouveau papa de cœur. Nous on te protégera avec Hakim, on sait que tu l’aimeras comme si c’était ta fille, on sait que tu lui donneras le meilleur.
Pardonne moi Matt, je vais rejoindre mon homme, ton meilleure ami, ton frère,
Ne cesses de dire à Thaïs combien on l’a aimé

Mathieu, adieu
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyDim 12 Nov - 13:45

Thaïs, c’est Matt
J’aurais voulu que sa se passe autrement, j’ai retrouver ta maman dans sa baignoire les veines ouverte. Elle voulait rejoindre papa. Elle m’a laissé une lettre, je te la laisse dans ton book et quand tu seras en age de la lire et de la comprendre je te la donnerais. J’ai lu le message qu’elle m’a fait si ce jour là je l’aurais lu ce soir là. Je ne l’aurais pas retrouvé ainsi, je n’aurais pas tué ta maman. J’ai regardé les papiers qu’elle m’a dit c’est des papiers de tuteur. Tes parents avaient tous prévu, ils ont toujours été comme ça. Je dois les signer et les remporter au notaire. Pour être franc, tu vas me bouleverser ma vie. Je dois tenir se rôle pour Hakim pour Ambre, pour tes parents pour toi. Je vais dans un premier temps récupère toute ta chambre et la ramener chez moi. J’avais une chambre d’amis, désormais elle sera la tienne. Pour les affaires à tes parents, ils voulaient donner ça à des œuvres caritatives. Je garde des souvenir pour toi ne t’inquiète pas. Les parents d’Hakim de ton papa veulent aussi des choses, je ne peux refuser. Tu es dans les bras d’Emma, Ange et toute ma team font les cartons. Je vais aller les aider, c’est déjà pas facile de perdre un ami mais deux surtout qu’il te laisse toi, ma Thaïs. Aujourd’hui je te promet d’être toujours là pour toi de tout faire pour toi. Pour que tu sois heureuse que tu ne subisses pas ce malheur comme on l’a vécu. Tu dois savoir une chose et sa je te le dirai toute au long de ma vie. Tes parents t’ont tant aimé, tant désirer, mais la vie en voulait autrement, elle voulait tes parents. Pourquoi je ne sais pas, mais aujourd’hui tu es à moi, tu seras ma fille de cœur. Je te donnerais cet amour qu’un père peut donner à sa fille.
Thaïs soit forte tout au long de ta vie
Matt ton papa de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyDim 12 Nov - 14:54

Thaïs,
Tu vas avoir six mois bientôt, je ne vois pas les mois passé avec toi. Tu écoutes le cd que j’ai trouvé d’Hakim. Il a du te le faire un jour de déplacement, je l’ai lu je ne sais plus dans les pages précédentes. Tu souris tu es magnifique, tu ressembles tant à tes parents. Tu as le sourire de ta maman, la beauté de ta maman mais le caractère de papa. Tu me fais rappeler de bon souvenir. En six mois tu as beaucoup grandis. Les premiers mois furent assez mouvementés, toutes les nuits tu pleurais, comme si tu sentais qu’il te manquait quelqu’un : tes parents. Je vais t’avouer parfois se fut dur, les fille passaient la nuit là pour me soulager. Puis la journée les filles reprenaient à travailler. Moi, j’ai stoppé quelques mois pour toi mais c’est que du bonheur que tu me donnes alors ça, ça n’a pas de prix. De plus ce que je vis avec toi, sa me donne plus de force, plus de maturité pour faire mon troisième album, j’ai déjà écrit une chanson dédié à tes parents. Parfois je te la chante mais tu ne comprends pas encore le sens des mots. Puis lorsque tu me regardes je pleure, toi aussi tu pleures comme si tu comprenais mon malheur d’avoir perdu ton père, ta mère. Je me suis longtemps voulu de la mort de ta mère. Je lisais tous les jours ton book, mais ce soir là je ne l’ai pas lu pourquoi ? Je sais plus, je m’en rappel plus. Puis au quatrième mois, ce fut bon on a prit un rythme de vie. Tu dormais très bien la nuit, tu prenais des repères, je dormais mieux aussi les nuits. Tu réagis aux voix des filles, ces personnes qui ont été très longtemps près de toi pour t’aider dans ton deuil même enfant on le ressent c’est Ange qui dit toujours ça. Puis tu grandis si vite, je n’en reviens pas. Tu as déjà cinq mois. Tu vas bientôt faire ton premier noël, j’ai décidé t’inviter toute ta famille de sang et de cœur à la maison pour toi. Tout le monde a répondu présent. Tu me montres tes parents avec ton doigt, cette photo qui est sur le meuble de salon. Jamais je ne l’enlèverai c’est tes parents. Tu me donnes des frissons, si tu savais comme Hakim me manque. J’ai cru qu’au début je ne pourrais pas le supporter le perdre puis ta mère une semaines plus tard jour pour jour. Puis tu étais là, les filles étaient là, et tu n’avais plus que moi. C’est toi qui m’as donné la force de vivre. Sache que ton papa était tous pour moi, si je t’en parle tant c’est que je l’aime toujours autant malgré qu’il soit devenu un ange. Même si ils nous protége tous les deux avec maman, j’ai besoin de lui comme jamais mais il est plus là. Mon frère, mon meilleur pote, ton papa il nous aura donné tant de bonheur en peu de temps qu’on en a pour toute notre vie. Ta mère est pareille, elle t’aimait tant Thaïs, on n’a pas su l’aider comme il le faut. Je suis désolé d’avoir arraché ta mère à toi, je ne voulais pas. J’espère que tu me pardonneras un jour.

Matt ton papa de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyLun 13 Nov - 16:17

Thaïs
Hier se fut ton premier noël, tout le monde était présent. Tu as été très gâté par le père Noël tu sais. Tu verras ça, on pris beaucoup de photo et vidéo. On veut tous que tu gardes de bon souvenir. Tu est sur mes genoux tu te tiens très bien d’ailleurs, tu as une magnifique robe que Emma t’a offerte. Tu sais avec tattate Emma, je crois que… enfin je sais pas maintenant tu fais partis de ma vie. Je voudrais qu’avec elle sa soit sérieux, que sa soit pas une aventure d’un soir. Tu es là tu es ma fille (je viens de le dire et tu m’as sourit) alors je voudrais pas te chambouler ta vie. Même si tu es encore petite tu as déjà été trop marquer pour un bout de chou comme toi en même pas deux semaines dans ce monde on t’arrache tes parents. Alors je voudrais que sa soit sure. Je le dis, et je dicte se que j’écrit et toi tu me fait des sourires et des ageu ageu… Je ne sais pas ce que je dois comprendre. Mais je laisse le temps faire. Je devais parti aux Etats-Unis, on va y aller. On partira début Janvier pour revenir pour ton anniversaire le 16 Mai. Je ne veux pas te laisser toute seule ici. Tes parents t’on confié à moi, je leur dois tous. Je dois faire ma vie même si tu es là, tu seras toujours près de moi. Et j’attendais que tu sois un peu plus grande pour prendre l’avion. Tu sera toujours près de moi t’inquiète pas. Je suis ton papa de cœur. Quand je l’ai annoncé hier, sa a lancé un froid et puis tous le monde à compris. Leur souci c’est qu’il ne vont pas te voir pendant cinq mois et à ton age on grandi si vite. Quelques parts je les comprends, mais je dois y aller pour ma carrière professionnelle. Si les pages sont abîmées c’est à cause de toi, tu n’arrêtes pas, je te gronde et toi tu me réponds avec ton sourire. Je ne vais rien mettre de plus.
T’es parents t’aime, même si ils sont anges…
Je t’aime ma fille (tu l’es à jamais)

Ton papa de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyLun 13 Nov - 17:14

Thaïs
On est dans l’avion qui nous ramène pour Paris, tu aurais vu ta tête au démarrage. Ton premier décollage pour Los Angeles était mémorial. Tu étais apeuré mais tu souriais, Tyron t’a filmé dans mes bras. Tu es en train de dormir, tu es paisible. Je vais te parler du séjour aux Etats-Unis, on est resté 4 mois. En quatre mois, tu as bien changé, quand tes grands parents vont te revoir ils vont plus te reconnaître, mais si t’inquiètes pas. Tous les deux jours j’envoyais des photos de toi à toute notre famille. Là-bas j’ai travaillé sur mon troisième album, toi tu étais présente dans le studio, il y avait Tyron et E-rise. Tu es si belle, tu souris toujours au mot, à la chanson que je te chante. J’ai quelque chose à te dire, c’est dans le studio de Los Angeles que tu as fait tes premiers pas. J’ai eu les larmes aux yeux ce jour là. Au début tu te mettais debout, tu avançais avec mes mains et un jour, tu étais derrière la fauteuil de E-rise je t’ai appelé « Thaïs vient voir papa », toi tu as lâché le fauteuil et tu es venue jusqu’à moi. Tous le monde t’a regardé, ils ont tous applaudis tu leur as rendu un sourire pour dire un merci. Je me rappellerais toujours de ce moment, ah si j’ai une autre anecdote. Une journée tu n’as pas cessé de pleurer. Au début je ne comprenais pas, je t’ai remis un couche, tu voulais pas manger, ni boire, Tyron rigolais de trop. Alors j’ai appelé ma mère « Mamy Brigitte ». Et c’est là qu’elle m’a dit que tu devais faire tes dents. Il est vrai que je n’avais même pas pensé à ça. Alors je t’ai emmené chez un médecin, mais on ne peut pas faire grand-chose, juste des médicaments pour que tu n’aies pas trop mal. Mais à par tous ça notre séjour s’est très bien passé. Avec Tyron et les autres, on tournait pour que tu ne sois pas trop en studio, et que tu sois dans un environnement normale. Je vais cesser d’écrire, tu te réveilles.

Bisou papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMar 14 Nov - 11:15

Thaïs
On vient de souhaiter ton anniversaire en famille, tu as eu un an aujourd’hui. Tu es déjà au lit. Maintenant tu marches très bien, tout le monde a été surpris, car tu marches mais tu ne parles pas encore. Ange dit toujours que tous les bébés ne sont pas pareil. Certains parlent et ne marchent pas, d’autre ont des dents et ne marchent pas. Toi tu as tes dents, tu marches mais tu ne parles pas. Je ne m’en fais pas. Tu as eu beaucoup de cadeau de ta famille de sang et de cœur. Ce matin je t’ai annoncé, que je reprenais ma carrière, tu m’a souris. Comme si tu étais d’accord. Je suis prêt, j’ai fini mon album, tu étais avec moi. J’avais dis à mes étoiles (mes fans) que je serais absent une année, mais avec les événements de la vie j’ai poussé de six mois. Alors à la rentrée, je lancerais mon nouveau single. Je dois faire le clip, le mois prochain. Je dois te trouver une nourrice. Oui, je ne pourrais pas t’emmener à mes promos, tu es trop petite, c’est trop dangereux pour toi. Déjà que pour moi parfois sa me fais peur alors avec toi, le pauvre Will aura trop… je ne peux pas l’écrire tu es encore trop petite. Tu sais j’ai pas envie de te mettre chez une nourrice, mais j’ai pas le choix. C’est pour ton bien, sache le. Je l’ai annoncé à ton anniversaire, personne ne m’a rien dit. De toute façon, je dois continuer à faire ce que j’aime, c’est pour mon équilibre. Désormais, je serais moins présent sur ton livre, mais je te promets d’écrire toutes tes premières fois. Je dois te dire aussi, tu sais avec Emma. C’était une amie de ta mère, j’ai parlé avec elle. Elle m’a attendu le temps que je sois aux Etats-Unis, je sais pas encore si je dois avec elle. Tu es là, je reprends le chemin des promos. Enfin, si l’occasion se présente, je lui dirais mon point de vue et je verrais. Je t’en ai parlé avant que tu ne t’endors, tu m’a répondu avec un sourire et après tu as mi ta main sur mon cœur. C’est peut être rien, mais qui sait tu comprends peut être. En tous cas sache, que tu seras toujours au courant avant tout le monde, tu es ma fille. Je vais te voir tu te mets à pleurer, c’est encore tes dents à tous de suite.

Je t’aime tant, tu es tous pour moi sache le.

Papa


Je suis revenu, juste pour parler de tes vrais parents. Sa va faire un an déjà, les premiers mois on été trop dure, tous les jours je voyais ton père, ta mère assez souvent aussi. Et du jour au lendemain ne plus l’avoir auprès de moi, sa m’a coupé le cœur en deux. J’avais l’impression d’avoir perdu une chose important dans ma vie. Comme si je ne pouvais plus respirer, j’étais anéantis. Une année, heureusement que tu es là, tu le représentes. Tu ressembles à ton père, le même sourire, le même caractère. A ta mère, tu as sa douceur, sa beauté, sa malice. A toi toute seule tu nous les fais revivre. On en parle souvent avec les autres quand tu fais des gestes ou des grimaces. Jamais tu n’oublieras ces personnes, je te les fais rappeler souvent, et je suis fière qu’ils ont eu confiance en moi pour t’élever.

Papa de cœur c’est mon rôle, mais je suis plus que ça…ton père
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMar 14 Nov - 15:45

Thaïs
C’est fait, aujourd’hui. Je vais tous te dire mais je vais te rappeler le contexte. Tu étais dans le salon avec un jeu, tu marchais vers moi et moi je regardais une émission ou j’étais invité. Tu as fait des cris, pour attirer mon attention, je t’ai sourit et j’ai regardé la télé. Là tu est monté sur moi, tu m’a regardé et tu as dit « pa pa ». Je t’ai regardé, je t’ai souris et tu l’as redit « papa ». Je t’ai répondu « c’est moi papa », depuis tu ne cesses de le dire. Pour être franc, lorsque tu me la dis, j’ai eu chaud au cœur, j’ai eu les larmes aux yeux, c’est quelque chose de beau. J’en reviens pas tu le dis, tu arrêtes pas même. C’est que du bonheur. Je t’ai trouvé une nourrice, je dois te laisser la semaine prochaine pour commencer à t’habituer. Je sais pas trop comment çà va se passer. On a été la semaine dernière, tu jouais déjà avec un petit garçon. La nourrice, voit les mêmes chose que moi par rapport à un enfant. Oui j’ai dû en faire au moins une dizaine, et avec ma notoriété, elles profitaient un peu. Alors je devais faire encore plus attention. Mais je crois que c’est la bonne, tes grands parents m’ont conseillé sinon de prendre une fille au père. Pour le moment sa me dis trop rien. Il est vrai que j’ai prévenu la nourrice que mon emploi du temps me permettrais pas d’être toujours à l’heure ou quoi que se soit, on verra avec les semaines. Sa me fait peur sans me faire peur, je vais venir te voir, tu arrêtes pas de m’appeler…

Bisou mon cœur
Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMar 14 Nov - 17:42

Thaïs
Aujourd’hui c’était ta première journée chez la nourrice. Je t’ai déposé ce matin, la séparation fut dure, pour toi comme pour moi. Toi tu pleurais, tu m’appelais « papa », je te regardais, je te souriais. Toi tu pleurais et tu m’appelais. Il a fallu que je parte, Will m’attendais dans la voiture. Je suis monté dans la voiture, des larmes ont coulé sur mes joues. J’ai eu l’impression de t’abandonner, mon cœur était lourd. J’ai eu une journée de fou, j’ai appelé la nourrice au moins dix fois dans la journée. Toute la team me disait que j’avais pas le choix et que sa t’aiderais pour la vie de t’ouvrir aux autres. Je le sais ça, mais voilà quoi !!! En plus, déjà que j’étais malade de t’avoir laissé là-bas, j’ai du te chercher en retard, car on a eu des problème de costumes. Alors je suis venu te chercher vers les 20h. Lorsque je suis arrivé, tu es arrivée vers moi tu m’as appelé et tu t’es mise à pleurer. La nourrice m’a dis que tout s’était bien passé. Sa m’a redonné confiance en moi, de plus elle a rien dit du faite que je sois en retard, comme si elle comprenait mon métier. Je viens de te mettre au lit, je ne t’ai pas vu de la journée, alors je vais en profiter, je vais te voir à tous de suite

Je t’aime papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMar 14 Nov - 18:17

Thaïs on est déjà en Octobre, un mois que je suis en promo. Je ne cesse de courir entre les plateaux et toi. Mais c’est mon rôle et je ne regrette rien. Quand je rentre à la maison, je n’ai qu’une hâte c’est de t’avoir, être avec toi. Je crois que je ne te l’ai pas dis. Je suis avec Emma, j’ai été très clair avec elle, ma vie pour le moment c’est toi et mon public. Elle a très bien compris, elle a un grand cœur. C’est elle qui va te chercher chez la nourrice. Avec la nourrice c’est de mieux en mieux pour moi, toi tu as pris l’habitude c’est plutôt moi qui à plus de mal. Alors tous le monde se fiche de moi, mais je m’en fiche. Alors en un mois, tu as fais beaucoup de progrès même si je le vois pas le premier, ça me dérange mais bon, je le sais et je le vois. Tu fais pipi et caca au pot, tu ne fais plus rien dans ta couche, c’est très bien ça, enfin pour moi quoi !! Emma tu l’appelles «Emma », avec elle tous se passe bien. Parfois, j’ai une impression que tu as du mal à l’accepter, mais elle est présente la semaine, pour m’aider dans mon emploi du temps. Le week-end, elle préfère nous laisser tous les deux. Je ne lui remercierais jamais assez pour tous ce qu’elle fait pour nous, comme les autres d’ailleurs.
Aziz t’a offert un pousse-pousse, je crois qu’il a eu une superbe idée. Tu es toujours dessus, tu vas dans toute les pièces, tu m’appelles, tu joues trop avec, t’es trop belle. Ah si ce mois si tu m’a fais trop peur aussi. J’étais dans une émission de télé, tu étais chez ta nourrice. Elle m’a appelé, en disant que tu t’étais ouverte le front en tombant sur le coin de la table. Du coup j’ai tous quitté et je suis venu te chercher pour t’emmener à l’Hôpital, tu as eu trois points. Quand je t’ai vu chez la nourrice, tu étais dans les bras de son mari en pleure et tu m’appelais. Même après dans mes bras tu continuais à m’appeler. Tu m’a bien fais peur, mais c’était pas trop grave, enfin tu seras pourquoi tu as cette cicatrice auprès de l’arcade. La semaine prochaine je dois partir une semaine, je sais pas trop comment sa va se passé, je sais pas encore si je dois t’emmener ou pas. J’en discute avec un peu tout le monde, mais je pense que tu resteras là et Emma restera avec toi. Enfin, je verrais sa avec toi ma fille. Je lâche mon stylo pour venir te voir tu m’appelle pour aller dans le bain.

Si tu savais comment ma vie est un vrai bonheur avec toi.

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMer 15 Nov - 16:38

Thaïs
Les fêtes de fin d’année viennent de passées, tu as été bien gâté ma fois, normale avec tous ce monde qui t’aime. Tu as eu un vélo par tes grand parents, les parents d’Hakim ton père. Tu es dessus d’ailleurs, attend… Tu viens de faire tomber un vase avec les roulettes, tu as pleuré de peur de te faire rouspéter, mais j’ai rien dis tu m’as fais un câlin pour te faire pardonner. Qu’est-ce que je peux dire à ça !!! Tu as eu des jeux, vêtements, plein de truc pour ta chambre…noël quoi !!! Emma est venue vivre à la maison, le premier week-end qu’elle était là, tu as été tous le week-end dans mes jambes, de peur peut être, peur de quoi ? Peut être que je l’aime plus que toi, sache que sa n’arriveras pas, tu es tous pour moi. Ah si il y a quelque jour je t’ai rouspété pour la premier fois. Sache que je n’ai pas eu le choix, te voir comme sa ma fait trop de mal je t’assure. Je vais te raconter. « On était tous les trois dans le salon, je sais pas ce qui s’était passé avec Emma dans la soirée. Tu es arrivé vers elle, tu lui as marché sur les pieds et après tu as jeté tous les prospectus qu’il y avait sur la table. Tu la regarder, tu as tiré la langue. Je t’ai rouspété, tu m’as regarder, puis tu la regarder avec un air très en colère. Tu es partis et tu as fais tombé un pot de fleur. Je me suis levé et je t’ai donné une fessé, je t’ai mis au coin. Tu t’es mise à pleurer, tu disais « papa aime, papa aime ». Tu es resté un quart d’heure, puis tu es revenu ver moi « padon papa » tu m’as fais un câlin. Je t’ai rappelé les choses à ne pas faire puis après tu as passé la soirée sur moi. ». Mais bon je pense que ça sera pas la dernière…Sinon tu grandis toujours aussi vite, je rentre tous les soirs, parfois tu es déjà au lit, et le matin je parts souvent de bonne heure pour être là le week-end. Tu sais je le sens qu’il me manque quelque chose, que je te fais du mal par mon absence. Ce mois ci ta nourrice m’a appelé, je ne l’ai pas vu depuis plus d’un mois et demi. Elle me disait que dernièrement tu m’appelais beaucoup, et tu disais souvent « papa aime ». Que tu attendais qu’une chose que c’est moi qui vienne te chercher chez elle « papa cherche moi », et quand elle disait « non, c’est Emma ce soir » toi tu répondais en pleurant. Sa durée plusieurs semaine, je demandais toujours si je pouvais me libérer, mais en vain. Et un jour j’en ai eu trop marre, j’ai posé un lapin à une émission de radio et je suis venu te chercher. Là j’ai vu la joie qu’il y avait sur ton visage. Je me suis rendu compte que j’avais fais une erreur. Mon cœur était rempli de larmes, je les ai gardé en moi. Mais aujourd’hui je me consacre deux jours ou je dois venir te chercher, pour toi, pour nous. Tu es ma fille et tu dois passer avant tous…

Je t’aime ma chérie, tu grandis et je veux être là, je veux te voir grandir.

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMer 15 Nov - 17:38

Thaïs

Trop de temps se sont écoulés entre la dernière fois où j’ai écrit sur ton lire et aujourd’hui, on vient de rentrer des Etats-Unis où j’ai fais la promo de mon album. Tu es venue avec moi Emma était la aussi, ainsi que toue ta famille de cœur. Tu as eu tes deux ans il y a quatre mois, on était encore en France pour cet événement. Puis on est parti le lendemain, pour Los Angeles et la cote Ouest et on a fini sur la cote Est. Notre séjour là-bas c’est très bien passé, pas trop de bétisse quoi que… !!! Aziz et les filles t’apprennent des choses à ne pas faire ou ne pas dire, mais je ne dis rien sauf parfois. Pendant que je fessai ma promo tu étais le plus souvent avec Emma. Tous se passait bien enfin je croyais, en effet quand je rentrais pas je t’appelais. Et un week-end que je suis rentré à l’appartement de Los Angeles, Emma m’a parlé de ton comportement. J’ai été absent quatre jours, tu lui as fait voir ton caractère. Elle voulais pas te mettre la fessé de peur que tu ne l’aimes plus. Elle m’a dit ce soir là, que durant ces quatre jours, tu pleurais en m’appelant, que tu disais « papa aime Thaïs, pas toi » ou « papa, je veux papa pas toi ». Je ne voyais pas tous ça, quand je rentrais tu étais la première dans mes bras et tu me fessais de gros câlin. Il est vrai que tu restais toujours près de moi, mais je comprends pas pourquoi tu réagis comme sa avec Emma. Je croyais que tu l’aimes, ou l’aimes tu car je l’aime ? Tu es trop petite pour me répondre à cette question. Sache que je me la pose aujourd’hui. Alors après ce petit incident, je préférais rentrée tous les soirs ou que vous veniez avec moi au moins dans la même ville pour que le soir tu me voies. Puis, tu as fais moins de caprices. Et oui deux ans mais déjà son caractère. Demain je vais te laisser chez tes grands parents, les parents d’Hakim. Tu es content à l’idée d’y aller, ainsi sa me permet de faire une promo dans le sud de la France. Et lundi tu retournes chez la nourrice. Ah si tu ne met plus de couche, tu es propre à deux ans, tu fais très bien du vélo avec roulette et tu adore nager. C’est Ange qui t’emmener souvent à la piscine après la nourrice le mardi soir. Tu t’entends très bien avec elle, c’est une des personnes que tu appelles « tattate » avec Davi et Mary. Moi c’est le dimanche matin ou je fais le plus de chose avec toi, surtout se promener ou des choses tous les deux. Quand on est tous le deux, tu me parles de toutes tes Tatatte, tes grands parents, ma mère, des garçons de ma team et de ta nourrice. J’aime cette matinée avec toi, où on est très complice on se retrouve après la semaine, ça me ressource pour entamer une nouvelle semaine. Je ne vois pas ma vie sans toi. Deux ans que tu es avec moi, deux ans que je t’aime comme un père, un an que tu m’appelles « papa » et tous cette amour qu’on s’échange je n’échangerais rien à ma vie. J’arrive à jongler entre mon travail et toi. Et quand je te parle de mon travail tu me souris, quand tu me vois à la télé tu dis « papa beau ». Tu dis ces mots qui signifient peu pour toi mais pour moi sa décrit tellement de choses. Je t’écrirais que des qu’il t’arrivera quelque choses, mes promos commences à se faire sentir, et j’aurais moins de temps pour t’écrire sur ton livre. Emma n’est pas au courent de ce livre, personne si toi tu le sais mais tu ne l’aura qu’à tes vingt ans.

Je t’aime ma fille

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyMer 15 Nov - 20:00

Thaïs
Une année est passée, et je n’ai pas écrit sur ton livre, excuse moi. Je vais te dire tous ce qu’il t’est arrivé cette année, ne t’inquiète pas. Tu as eu trois ans il y a quelque mois. Cette année on a fait beaucoup de va et viens entre la France et les Etats-Unis. Tu es venu avec Emma, toute la team et moi. On a du arrêter avec la nourrice, elle était très bien mais avec mon emplois du temps je pouvais plus venir te chercher. Du coup, j’ai pris une fille au pair qui est d’origine de Los Angeles. Ainsi, quand on va dans sa ville sa lui permet de voir ses parents plus souvent. Tu t’entends très bien avec elle, elle s’appelle Angéla et elle a 18 ans. Oui, avec Emma sa ne sait pas trop arrangé. J’ai besoin d’elle, je suis tombé amoureux d’Emma, je n’ai pas envie de la perdre et je n’ai pas envie de te faire de la peine. J’ai penser à me séparer d’Emma pour toi, mais je ne l’ai pas fais Ange et les autres me l’ont déconseillés. Je sais pas ce qui s’est passé pour que tu lui face ça, j’ai deux femmes que j’aime et une n’aime pas l’autre et elle n’a que trois ans, j’espère et je souhaite qu’avec les année sa se passe.
Durant cette année, sa t’arrivais de venir avec moi sur des plateaux télé, tu es d’ailleurs plus populaire que moi, mais je m’en fiche de tous ça. Cette année, je t’ai pas trop vu, je rentrais tard le soir le plus souvent tu étais déjà au lit et le matin je partais de bonheur. Je suis triste de ne pas te voir autant grandir, mais le peu de temps que j’ai de libre je le consacre à toi et à Emma. Hier tu es rentrée en petite section, on était tous les trois Emma, toi et moi pour t’emmener dans ce nouvel endroit que tu vas côtoyer régulièrement. Ca ma fait bizarre de te laisser là-bas, tu es en France, j’ai hésité avec les Etats-Unis, mais pour les parents d’Hakim je préférais te laisser là, pour eux pour toi. Cette année, je crois qu’il y a tous, je me promets de t’écrire plus pour ne pas oublier, mais tu as des photo et vidéo que Aziz met à jour tous les mois. Je vais venir te chercher à l’école j’ai eu une petite semaine pour toi et Emma. A tous de suite…

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyJeu 16 Nov - 17:05

Thaïs
Demain on part pour nos vacances à la neige, ça va nous faire du bien d’être tous les deux. Non plus trois, avec Emma c’est fini. Elle a décide de rompre pour ton bien être, même si elle attend notre enfant. Je vais pas le nier j’ai été très malheureux quand elle m’a annoncé, de plus elle a fait les deux d’un coup. On en a parlé pendant des semaines, j’étais prêt à arrêter pour vous trois, elle a refusé, elle me disait que c’était mon métier et que je pouvais pas faire sa pour nous trois. Bref, c’est pas toi ne le prends pas mal surtout c’est juste que… enfin je l’aime toujours et on se verra toujours, on aura notre enfant mais je ne vivrai pas avec eux pour toi, pour le moment. Noël c’est très bien passé, Emma est toujours là pour les grandes occasions, mais elle a pas voulu venir pour ces vacances. Je t’ai annoncé, hier qu’Emma et papa allait avoir un bébé, tu as sourit. Tu n’as même pas demandé pourquoi elle n’était pas là ? Je ne te comprends pas. Ange dit que parfois les enfants qui ont été choqué dans leur enfance, ne veulent pas partager leur papa et qu’il faut laisser du temps à l’enfant de s’adapter. Alors j’écoute ses conseils, avec elle tu parles beaucoup comme avec Angéla. Angéla est partit voir ses parents pendant ces deux semaines où je suis avec toi. La team va nous rejoindre la deuxième semaine et j’espère qu’Emma viendra aussi. Tu m’a demandé récemment de t’inscrire à des cours de danse de hop hop comme tu dis. De la danse comme la team et moi ont fait quoi !! Tu as été déçus quand je t’ai di que si tu veux en faire sa sera qu’en septembre.
Je dois préparer nos sacs et aller voir Emma avant de partir, et te chercher à l’école
Je t’aime, même si tu crois que tu es la cause de notre rupture…

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyJeu 16 Nov - 20:00

Thaïs
Nous sommes au milieu de la deuxième semaine, tout le monde est là la team, Ange et Emma. Le premier jour Ange et E-rise nous ont annoncé qu’ils étaient ensemble. Tu étais contente comme si tu le savais avant nous même, nous on a été tous surpris. Hier tu as demandé à Emma, Ange, Davi et Mary de faire de la luge que entre fille. Mais ce jour là mon portable a sonné, tu partais en Hélicoptère avec Emma pour l’hôpital. Avec les autres on t’a rejoint là-bas, je pouvais reconnaître la chambre, je reconnaissais ta voix qui m’appelle, cette voix de douleur, de tristesse. Je suis arrivé dans la chambre, tu me tendais les bras. Emma m’expliquait que tu t’étais foulé la cheville et qu’ils allaient te mettre un plâtre. On a du attendre quelques heures, puis ils t’ont laissé sortir. On est rentré, tu t’es endormis sur la route. Puis dans la nuit tu as réveillé le chalet avec tes pleures, les filles se sont toutes levés avec moi pour te réconforter. Je t’ai pris dans mes bras devant la cheminer et tu as réussi à te rendormis. Avec les filles on a parlé puis je me suis retrouvé seul avec Emma. J’ai parlé avec Emma jusqu’à tant que les autres se lèvent. Je lui ai demandé de revenir avec nous, elle a refusé et m’a annoncé qu’elle m’aimait plus. A cet instant même mon cœur a cogné fort en moi, je crois que c’est lui qui t’a réveillé. Puis Emma t’a pris dans les bras et tu t’es rendormi. Moi je ne fessais qu’admirer les femmes de ma vie. Aujourd’hui on a fait des jeux pour t’occuper, je ne t’ai pas quitté des yeux comme Emma. Tu as passé toute ta journée avec Emma d’ailleurs. Tu lui demandais ou était le bébé, comment il mangeait des choses de la vie. Je ne fessais que vous contempler. Je pleurai à l’intérieur de moi, ma fille aimait la femme que j’aime, mais la femme que j’aime m’aimait plus. Je laisse mon stylo pour écrire une chanson…

Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyVen 17 Nov - 18:51

Ma fille
Ton année scolaire vient de se terminer, tu as fêté ton quatrième anniversaire avec tes copains de classe. C’est Emma et Angéla qui ont tous fait pour toi, je n’étais pas là encore une fois. Tes grands parents étaient là pour les vidéos, je n’ai eu le droit que de la voir ainsi que les photos. Emma a bien arrondit, tu poses toujours des question par rapport au bébé, ça t’intrigue. La dernière semaine d’école, le directeur m’a appelé en me disant que tu devais partir aux urgences, tu t’étais ouverte au genou en jouant au toboggan. Je n’étais pas sur la région parisienne. Emma et Angéla ont été te chercher, puisque c’est les deux personnes qui sont les plus près de toi. Je suis rentré le soir même, mais tu dormais déjà. Je n’ai pu que t’embrasser. Je suis trop souvent sur la route, je ne te vois pas, je te vois plus, et tu vas avoir un petit frère ou petite sœur. Quel père suis je? Pour ces longues vacances, tu passes un mois chez tes grands parents et un mois avec moi. Nous on partira aux Etats-Unis pour mes plateau, pour la promotion de mon nouvel album. Ange veut bien venir avec nous pour s’occuper de toi Angéla sera là, mais je voudrais qu’elle profite de ses parents car après avec le nouveau bout de chou je ne suis pas sur qu’elle reviendra prochainement. Oui Emma vient de plus en plus à la maison pour toi, mais elle repart avant que j’arrive. C’est toi qui me parles de sa grossesse, je ne la vois pas, je la croise quand elle vient voir les filles aux répétitions. Je rentre les soirs te prends dans mes bras et me rappelle mon bonheur. J’ai toujours désiré une famille j’ai commencé avec toi, Emma et ce bébé. Deux me sont enlevés, j’espère qu’elle reviendra pour lui (le bébé) pour toi, pour nous. Je sais c’est ton livre je devrai parler que de toi, mais c’est aussi de ta vie, elle fais partie de ta vie puisqu’elle porte ton petite frère ou petite sœur.
Tu arrives vers moi avec des photos de Hakim et Ambre. Je vais te raconter encore une fois l’histoire de tes parents. A tous de suite…

Je t’aime tant ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptyVen 17 Nov - 19:28

Ma fille,
Le 16 Septembre tu as eu un petit frère « Mattéo », il mesure 51 cm et pèse 3,489 kg. Il est brun aux yeux bleus. Le jour de la naissance, on était tous les deux en train de faire des courses, on est parti bien vite à l’Hôpital. Angéla nous a rejoint puisque tu ne pouvais pas rentrée dans la salle d’accouchement. Puis je suis revenu avec ton petit frère dans les bras la première chose que tu as dis « c’est quoi ça ? ». Le deuxième jour tu es revenue avec Ange et E-Rise, tu as donné ton premier biberon à Mattéo. Tu souriais, on a pris beaucoup de photo ce jour là. Puis Emma est rentrée chez elle avec Mattéo. Tu ne savais pas pourquoi elle avait mon fils et qu’il n’était pas avec nous. Tu as pleuré les premiers jours, Emma a décidé de revenir à la maison. Elle m’a annoncé qu’elle m’aimait toujours et qu’elle ne m’avait jamais cessé d’aimer. Elle a pris des distances pour que toi tu reprennes des repères avec Angéla et moi. On a donc décidé de chercher une maison pour accueillir toute la famille, puisque mon appartement n’est pas assez grand pour avoir cinq chambres. Oui une pour toi, une pour Mattéo, une pour Angéla et une pour nous, ça fait que quatre mais une cinquième une chambre d’ami c’est bien… pour le moment, chacun reste dans son appartement. Hier tu as regardé Mattéo qui prenait son biberon, dans mes bras, tu m’as appelée :


Thaïs : papa
Matt : oui
Thaïs : pourquoi il n’est pas comme moi
Matt (surprit) : je comprends pas chérie
Thaïs (mets ta main sur la joue de Mattéo) regarde il est comme toi et Emma et moi je suis pas comme vous
Matt : ton papa c’est Hakim et ta maman c’est Ambre. Regarde Hakim il est comme toi, tu est comme ton papa.
Thaïs (mets à pleurer): alors toi tu es pas mon papa
Matt (je donne Mattéo à Emma) : merci, viens me voir chérie (tu monte sur mes genoux) Tu sais Hakim ton papa et Ambre ta maman, ils t’ont beaucoup aimé, mais aujourd’hui ils sont au ciel, se sont des anges. Toi tu étais toute seule, ton papa et ta maman voulaient que sa soit moi et personne d’autre qui est ta garde. Que tu sois ma fille. Je suis ton papa, je ne t’ai pas conçu comme pour Mattéo, mais je t’aime aussi fort que Mattéo. Tu comprends ou pas
Thaïs : oui, mais tu m’aimes, parce que moi je t’aime
Matt : bien sur que je t’aime et je t’aimerai toute ma vie
Thaïs : Emma elle aime Mattéo, mais pas moi
Matt : Emma elle t’aime aussi, tu es comme sa fille
Thaïs : papa, tu vas plus partir si Mattéo est là ?
Matt : je ne sais pas, va jouer
Thaïs : papa
Matt : va jouer s’il te plait

Je ne sais pas ce qui m’a pris de te dire ça, sûrement pour ne pas te blesser, mais tu m’as jeté la vérité en pleine figure. J’ai pris trois mois pour la naissance de Mattéo et pour le déménagement. Toi tu es rentrée en moyenne section, c’est Angéla qui t’a fait ta rentrée j’étais pas en France en début de mois et Emma ne pouvait pas trop se déplacer. Je t’ai inscrite à des cours de danse comme tu voulais toujours en faire, tu as déjà fais deux cours, tu es très contente d’y aller. Le week-end avec Aziz et les autres tu danses sur des chorés de papa, tu nous fais trop rire. Demain avec Emma on va voir pour une maison pas très loin de chez tes grands parents, j’ai hâte d’être chez nous puisque dans trois mois je parts pour le Japon. Je t’ai encore rien dis, j’ai tellement peur de te faire de mal. Emma veut venir avec moi, tu seras seule avec Angéla. Ange va rester à la maison le temps que je face ma promo là-bas. J’ai mal de te laisser, mais je n’ai pas le choix. Je délaisse ma plume pour être avec toi et profiter de toi.
Je t’aime, même si je suis loin de toi…

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur EmptySam 18 Nov - 16:15

Thaïs,
On vient de passer les fêtes de fin d’année en famille dans notre nouveau chez nous. Tu adores la maison, tu es toujours dans ta chambre, tu joues avec les cadeaux que tu as reçus par tout le monde. Dans deux jours on parts tous les trois et je vais te laisser là un mois avec Ange et Angéla. Tes grands parents ne m’ont pas compris, depuis il y des tentions entre nous. Si tu restes là c’est pour ton école, tes cours de danse, c’est ce que je me mets en tête. Je te l’ai annoncé hier, se fut très dure :


Matt : Thaïs vient voir papa
Thaïs : oui
Matt : il faut que je te dise quelque chose ?
Thaïs : quoi ?
Matt : je dois partir pour mon album, Mattéo et Emma viennent avec moi
Thaïs : et moi ?
Matt : non, tu dois rester là avec Angéla et Ange sera là avec toi
Thaïs : pourquoi ? Si Mattéo vient, je veux aller
Matt : ma chérie, tu as de l’école et tu as tes cours de danse
Thaïs (tu te met à pleurer) : je veux pas y aller, je veux aller avec toi, t’aime papa, part pas papa
Matt : je reviendrais vite ma puce
Thaïs (pleure) : papa t’aime, part pas, papa prend moi, papa, papa

A ces mots j’ai pleuré avec toi, je me rends compte du mal que je te fais. J’ai pas le choix, je dois partir, je suis obligé de briser nos cœurs pour mon bien être personnelle. Je t’aime même si je dois partir. Je crois que ce qui t’a le plus blessée c’est que j’emmener Mattéo avec moi et pas toi. Je suis désolé pardonne moi. Je dois aller te chercher à l’école profiter des derniers instants…

Je t’aime, je sais que je te fais du mal, c’est la dernière fois je te jure…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Papa de coeur Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Papa de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser