M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fini]La rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 18:40

C'est ma 1er stories alors bon je vais surment manquer d'insiration Smile

Chapitre 1

C'étais un samedi comme les autres, le veille d'un vendredi chargé par les cours!!!Je m'étais réveiller à 13h et j'avais une envie préssente d'aller sur le net.
Je suis vite aller dans la douche et je me suis précipiter sur MSN!!
J'ai déjà adresser la parole à Sarah...

Mylène l'italienne : Coucou ma chérinette!!!
Sarah la marocaine : Slt ma puce, sa va?
Mylène l'italienne : Ben ouais la forme et toi?
Sarah la marocaine : kome dhabitude dc bien Smile
Mylène l'italienne : Alors koi de bo a raconter???
Sarah la marocaine : Je viens d'entendre à la radio M.Pokora, il chante bien...
Mylène l'italienne : c pa pr rien ke jlm...
Sarah la marocaine : Oublie pas ke je suis son style :p
Mylène l'italienne : Pfff...et alors??
Sarah la marocaine : Ben je pourrais me le faire...
Mylène l'italienne : Tfasson tu fais ske tu veu hein?! Et pui chui pa jalouse Rolling Eyes
Sarah la marocaine : Bien sur ma puce bien sur...
Mylène l'italienne : Oui bon sinon j'ai un truc important à te dir... Tu c dans 1 semaine c ton anniv?
Sarah la marocaine : Oui é???
Mylène l'italienne : Ben Usher il donne un concert à Paris dans 10 jours et je me suis dit ke sa te ferais pleisir d'y aller non??
Sarah la marocaine : Ba vui normal c le meilleur...
Mylène l'italienne : Ben en ft j'ai étais sur le site de la fnac, et j'ai acheter 2 places pour toi et une personne de ton choix parce jme suis dit que tu avais quand même beaucoup fait pour moi depuis kon se connait alor voila c ton cadeau d'anniversaire...
Sarah la marocaine : Neutral sérieux??
Mylène l'italienne : Si jte le dit!!! Wink
Sarah la marocaine : put1 ma puce j v avec toi obliger si tu savé kome jtmmmmmmmmm...
Mylène l'italienne : mdr moi aussi ma chérie, bon ma puce dsl mé jdoi y allé!!! jte fé de tré tré gros bisous et franchmen merci de me prendre sa mfé plaisir en + je savé pa du tt ktalé me choisir non pa du tt ... Rolling Eyes lol...
Sarah la marocaine : Lol ben att chui obligé t tro adorable bisous la plu bel a+++ jtm damour...

Et voila j'avais annoncer à Sarah une nouvelle qui devait lui faire plus que plaisir, c'est obliger elle devait pleurer en ce moment même...
9 jours passer et c'étais la veille du concert de Usher à Paris!Je ne vous laissent même pas imaginer dans l'état que j'étais!Usher une star international que Matt admirer énormément...


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 19:39

Chapitre 2:

Ben voila le jour J.
Il est 7h30 est je part à la gare de Nantes pour pouvoir prendre le train et arriver à Paris à 9h30...
Le trajet se passat super bien, je crois même que j'ai dormit tous le trajet!!Besoin de repos!!

Je vis Sarah qui m'attendait...Elle étais habiller comme jamais je ne l'avais vue!!Elle étais super belle...Moi je m'étais habillement simplement!!Baggy, veste ADIDAS histoire de...
Quand Sarah ma vue elle c'est jeter dans mes bras...

Sarah: henlalaaaa ma puce t'imagine dans 10h on voit Usher Smile
Moi: Et oui, le "model" de Matt ...
Bon on vas ou?
J'ai faim, on vas se chercher un petit croissant !!!
Ok, je te suis, oublie pas que je ne suis jamais venue à Paris lol

Et voila on s'aventurer dans Paris!!
Quand je dit aventurer c'est un grand mots, il y avait un marchant d'épicerie à même pas 2 minutes lol!!!
Je me suis pris un bon chocolat chaud et un bon croissant au chocolat et Sarah à juste pris un Jus d'orange!!!On c'est poser sur une table et on à parler du concert...
Après une bonne demi-heure à papoter j'ai dit à Sarah qu'il fallait qu'on se dépéche d'y aller parce que Usher est quand même une grande star et c'est pas tous les jours qu'il vient à Paris donc il risquait d'y avoir beaucoup de monde...
Arriver devant la salle de concert, Sarah commencer à devenir tremblante et à plus pouvoir parler telement elle avait peur...

Moi:T'inquiète pas ma puce sa va bien se passer et puis on est les première !!!
Sarah:C'est bien sa qui me stresse!!
ben pourquoi? je trouve sa cool moi
Ben parce que sa me stresse encor plus, sa va me souler de ne voir personne avant au moins une heure...
Hé!!! calme toi c'est pas la fin du monde...
Sarah: ouais ta raison

Elle me fit un bisou sur la joue et pris son MP3, il n'y avais que du Usher!!
Sarah elle est très forte en danse alors elle me montrer se qu'elle venait d'apprendre en cour de Hip hop, c'étais plutôt pas mal lol...
Et puis une voix dérière moi disait...

Inconnu: Elle touche ta copine...
Je me retournas brusquement!!!(non c'est pas M.Pokora lol)
C'étais un mec de 16 ans peut-être, il étais vraiment beau...
Moi: Ah!!Heum...(wahouuuu) oui Smile
Inconnu:Tu danse pas toi?
Moi:moi? heum...non non...
Inconnu:Ok!! Tu est venue voir Usher ou juste accompagnée ta copine?
Moi:ben heum...Accompagné c'est un cadeau d'anniversaire que je lui est fait pour son anniversaire, elle est fan d'Usher.
Inconnu: Ah ouais quand même...

On a eu un silence jusqu'à ce que Sarah arrive toute éssouflée d'avoir danser...
Sarah: Alalaaaaa j'ai trop chaud lol
Moi:Ouais j'ai vue sa!!!
Inconnu: Lol
Sarah:Pourquoi tu rigole toi?
Moi: Sarah c'est bon il est venu me parler en disant que tu toucher en danse...
Sarah:Ah!! Embarassed Désoler!!Heum...Comment tu t'apel?
Inconnu:Karim est toi c'est Sarah?
Sarah:Ben oui...
Karim:Heum est toi tu t'apelle comment?
Moi:Mylène Smile

Et voila les présentation faites Karim partit faire un tour dans Paris et Sarah et moi sommes rester pendant plus de 8 heures devant la salle!!!
Il commencer à faire nuit quand une voiture arriva...Sarah toute folle cria:C'est Usherrrrrrrrrrrrrrrr...!!Ben oui elle avait bien réson c'étais lui!!!
Il passa à 10 métres de nous et nous fit un signe de la main pour nous montrer qu'il étais bien là.

19h, dans une heure le show de Mister Usher commencer...
Il y avait une file d'au moins 50 métres (je vois toujours gros lol)...
Sarah stresser encore plus qu'avant!!!

20h!!Les grilles souvre, il est tant de donner nos billets et de partir en courant dans la salle...
Sarah est même tomber dans les escaliers, on à trop rient...Et puis après sa elle à pousser une fille est à faillit se battre avec lol!!!
Bref on étais tous devant, presser contre les grilles par la foules qui danser sur une musique de Usher...
On danser avec Sarah en attendant que Usher rentre en scéne!!!Mais à ce moment là...s'en le faire exprès,j'avais bousculer quelqu'un!!!

Inconnu: Hey!!Fait atention...
Moi: Oh!!c'est bon pardonJ'avais dit c'est paroles sans me retourner mais sa voix me diser bien quelque chose...Une halucination comme toujours...
Inconnu : c'est pas grave...
Non mais c'étais pas possible je l'as connaisser vraiment...
Je me retournas brusquement et me retrouva face à face avec l'homme que j'admirer le plus!!Ben oui M.Pokora en personne accompagner de Hakim son fameux chorégraphe...Je ne savais plus quoi faire, j'étais rester bouche bée...
Je me retournas vers Sarah en lui disant:

Moi: Sarahhhh...
Sarah: (dansant)
Moi: SARAH!!!
Sarah: ah heum oui quoi?
Moi:Je viens de voir Matt à l'instant
Sarah:Mais bien sur aller...
Moi: ben regarde...

Je me reculas de quelques pas!!!
Sarah n'en revenait pas!!!Elle m'as dit d'aller lui parler mais moi timide comme j'étais je ne pouvais pas...

Le show de Usher commenca...Matt toujours à coter de moi chanter toutes les chanson qu'il connaisaient par coeur et faisaient des petits pas de danse tant bien que mal à cause de la foule...
Usher termina sa première partie par "My boo" en duo avec Alicia Keys qui étais elle aussi au rendez-vous...

Matt laissa Hakim pour aller surment se chercher à boire!!
Je fis pareille et laissa Sarah seule pour garder nos places!!!

Je me trouver devant un mini bar au centre du hall...Je n'avais même pas remarquer la présence de Matt!!!

Moi:Serveur un verre d'eau stp...
Matt:...Pas b'soin d'alcool pour m'alumer...Enchanté moi c MP!! et toi?
Moi:lol Mylène!! Pas mal fait la suite de ma phrase Rolling Eyes
Matt...Ben oui Mp est dans la place...
Moi: Ouais... Embarassed

Moment de silence pendant que le serveur me server...
Matt: je t'ai déjà vue quelque part!!
Moi:Oui c'est moi qui t'es bousculer tout à lh'eure sans faire exprès!!!
Matt: lol bien sur sans faire exprès!!On me le fait pas se coup la à moi...
Moi:Si..si jte promet!!Bon je dois rejouindre Sarah elle doit m'attendre...
Matt: Ben attend moi, on est juste à côter sa serais bête de ne pas retourner dans la salle ensemble Smile
Moi: Embarassed Heum oui...hihi

Quand Matt étais servit il me tapa tout doucement sur l'épaule pour me dire d'y aller...Ben je l'ai suivit normal.

Hakim:Ben tant à mis du temps!!En me voyent..Haaa je comprend mieu maintenant...lol
Matt: ohhhh c'est bon, si on a même pu le droit de sympathisée avec des fans...
Moi:Qui te dit que je suis fans?
Matt sur de lui: Sa se voit quand tu me regarde...
Moi: Embarassed C'est pas vraix...
Matt: je te taquine t'inquiète...
Moi: Bien sur ta raison, profites en...
Hakim:tu t'apelle comment?
Moi: Mylène, je te demande pas je c'est que tu est Hakim le fameux chorégraphe de Matt et son meilleur pote...
Hakim:Pas faux...
Matt:J'avais raison t'es fan de moi...
Moi: Je suis pas une fanatiques je te rassure sinon je pleurerais en ce moment...
Matt: lol...ouais!!Attend on parleras après parce que la il y à Usher qui recommence...

Bon et bien je venait de parler à Matt!!!Trop sympaaaaaa...Je venait de parler à Maaaaaaaaaattt...Mon rêve venait de se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 20:21

Chapitre 3 :

Le concert de Usher étais trop trop trop magnifique!!Il est vraiment beau et danse vraiment bien...
J'appelai ma soeur pour lui dire comment c'étais!!
Je tiens à préciser que ma soeur est vraiment folle de Matt est adore Usher!!Elle à 20 ans pour ce que sa intéréssent !!

Amélie:Allo?
Moi:Oui c'est Mylène...
ahhhh...Comment sa va?
Je peux pas être plus heureuse...
Ben pourquoi raconte...
Le concert étais génial,Usher c'est trop un Dieu, tu verrais comment il étais trop beau lol et puis j'ai vu aussi Alicia Keys elle est venue chanter "My boo"!!!J'ai fais la connaissance d'un mec qui s'apel Karim, mais je l'ai pas revue depuis le début du concert...Sinon j'ai vue...vas y cherche, c'est une star...
Willy Denzey?
Non
Amine?
Mias noooooon...c'est un mec que tu trouve vraiment beau et moi aussi,il chante du RNB
Nonnnn pas lui?
Ben si...
Ta vu Sean Paul?
Mais n'importe quoi Sean paul il chante du reggae un truc dans le genre...J'ai vue Matt Pokora...
Je te crois pas...

Juste à ce moment Matt m'apelait
Matt:Hey Miss!!!
Matt est telement discret que ma soeur l'as entendu...
Amélie:C'est qui, qui as parler la?
Ben Matt lol
Matt : Oui c'est moi Smile!!Pourquoi c'est qui que t'as au téléphone là?
Moi:Ma soeur mais elle veut pas me croire que c'est toi...
Matt: Passe là moi...
Moi:Ok mais soit pas trop long je tiens à mon crédit...
Matt: mais oui t'inquiète pas!!!Allo?
Amélie:Oui Matt?
oui c'est bien moi...comment sa va la miss?
Bien et toi? Le concert t'as plu?
C'étais mortel!!Pourquoi tu n'est pas venu?
Pas de place pour moi...
Ah dommage...bon ben je te laisse parce que ta soeur elle s'énerve lol!!Gros bisous à bientôt...
Moi:Alor tu me croit maintenant?
Amélie:Alors la oui lol!!!
Moi:Bon et bien je te laisse parce que j'ai à faire si tu vois ce que je veux dire lol non je rigole t'inquiète..Aller bisous à demain
A demain...

Et voilà je venais d'annoncer la nouvelle à ma soeur qui devait être folle de rage à la maison!!
Bref,on devait rentrer à l'hôtel qui n'est pas du luxe 3 étoiles!!Ben oui c'est pas terrible, mais juste pour une nuit c'etais pas très grave!!!

Moi:Bon on y vas nous hein Sarah?
Sarah:Ouais je commence à être fatigué!
Matt:Ben bonne nuit alors et puis à bientôt...
Hakim en chuchotant:Matt franchement elle sont gentille demande leur si elle veulent venir en boîte avec nous...
Matt:Hak' délire pas elle sont mineurs
Hakim: Et alors avec nous elle passent partout...
OK!!!...Heum...les filles?
Nous:Oui??
Sa vous dit de venir en boite avec nous?
Sarah:Ben c'est que je suis fatiguée moi...
Moi:Sarah rend toi compte de la chance que tu as alors on y vas?
Sarah: Bon d'accord c'est bien parce que c'est toi...

Et voilà on est partient pour une nuit de folie...
On est rentrer dans la voiture de Hakim qui ne se géner pas pour mettre la musique très forte..."I like that"!!
J'adore cette chanson!!Matt chanter comme un fou dans la voiture et Sarah et moi étions morte de rire
Puis on est arriver devant la boîte et on est rentrer Sarah et moi sans problème...Le vigile devait connaître Matt est Hakim lol
Quand j'ai vue toutes ces jolie filles qui danser et qui regarder Matt je me suis dit que j'allais me retrouver seule à danser avec Sarah...
J'ai parler à Matt quelques minutes avant qu'il ne m'entraîne sur la piste pour danser...

Moi:Matt??
Matt:Ouais miss quesqu'il y a?
Moi:Ben je crois bien que tu vas me laisser seule toute la soirée... :?
Matt:Pourquoi tu dit sa?
Moi:ben parce que il y a beaucoup de jolie filles...Elles sont bien plus bele que moi...
Matt:Et alors c'est toi que j'ai inviter en boîte alors elle je m'en fout,aller viens on vas danser la plus belle lol

Ben oui vous avait bien compris Matt m'avais appeler "la plus belle"!!
Simple surnom pas besoin de se faire de fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 20:58

On à danser avec Matt pendant au moins une bonne heure...
J'étais telement éssoufler que je lui est dit que j'allais m'asseoir avec Sarah et Hakim la-bas...Lui a étais nous chercher des verres...
Quand je suis arriver à la table de Sarah et Hakim, ils étaient près à aller danser...

Moi:Coucou vous 2, sa va?
Hak':Ben oui on s'aprétait à aller danser...
Moi:Ok!!Allez y je vous en pris...

Et juste avant que Sarah ne parte elle me fit un clin d'oeil suivis dun bisous comme elle aimait les faire, sur la joue...
Je me suis retrouver seule en attendant Matt,quand une voix qui me parraissait familiaire me dit...

Karim:Hey, mais quesque tu fais la?
Moi:Ben comme toi je m'amuse lol
Karim:Tu es venu avec qui?
Moi:Matt Pokora tu vois qui c'est?
Karim:Ben oui quand même
Moi:Ben je suis venue avec lui Smile, je viens de danser et j'en peux plus lol
Karim: Ah ok!!!c'est cool alors!!
Moi:Ben ouais pas mal!!Et toi tu est venu avec qui?
Karim:Avec des copains, ba tiens les voilà qui arrivent...
Moi:Lol a ben vous êtes pas venuent à 5 lol
Les copains de Karim s'adressent à lui: C'est qui cette jolie demoiselle tu nous l'as présente pas?
Karim: Ben elle s'apelle Mylène, je l'ai vue au concert de Usher...
Moi: Embarassed Coucou...
Karim entandant une de ses chansons préféré je suppose lol: Hanalalaaaa les mecs il est l'heure d'aller danser...

Et au moment qu'il partent tous, Karim m'as embrasser très fort sur la joue...
Matt l'as vu et l'as regarder méchament et puis il est venu apporter les verres...

Moi:Ben alors t'en a mis du temps?!
Matt:Il y avait du monde, je me faisait chier dans la fil d'attente...
Moi:Lol ok mais le principal c'est que tu soit la hein?!
Matt:Lol ouais, je vois que toi tu ne t'est pas fais chier avec tous ses garçons autour de toi et se garçon à la fin qui t'embrasse sur la joue... Mad
Moi:Ahhh oui Karim lol il est marrant est plutôt pas mal non?Je l'ai rencontrer dans la file d'attente du concert et...
Matt me coupant: Oui bon je t'est apporter un coca...
Moi:Lol merci c'est gentil, mais tu serait pas jaloux par hasard?
Matt:Moi? pas du tout, on se connait à peine et puis tu est une de mes fans, c'est interdit tu le c'est hein?
Moi: Sa arrive les coup de foudre, et puis c'est toi qui te l'interdit...
Matt:Ouais tu as raison...Tu sais quoi ma puce?J'ai le droit de t'apelai comme sa ?
Moi: Oui oui lol quesqu'il y a?
Matt:Ben je vais t'avouer que tu est vraiment jolie et franchement tu danse bien lol donc sa te dit de revenir danser avec moi en plus du Sean paul c'est bien sa!!!
Moi: lol bon d'accord...

Et c'est repartit pour une 2éme fois, mais cette 2éme fois n'étais pas la même que la 1ere!!!
Sur du Sean Paul on est obliger de se frotter l'un à l'autre ou de bouger son dérrière...Et bien je vais vous avouer que Matt ne c'est pas géné pour se frotter lol j'avoue que ce n'étais pas désagréable...
Et puis d'un coup il me regarda dans les yeux, se rapprocha de mon oreille et me dit:Je sais bien que je ne devrais pas , mais je vais être obliger de le faire parce que on ne peut pas succomber à ton charme...
Après c'est quelques mots, Matt se rapprocha de ma bouche et m'embrassa langouresement...Et on dansa de plus en plus rapprocher l'un de l'autre, et puis telement j'étais fatiguée de danser, j'ai étais m'asseoir avec Sarah qui étais seule et Matt étais partit au toilette.Ce que je n'avais pas vu c'est que Hakim y aller aussi, il prépare un plan ou quoi?!Bien sur que non...

A la table:
Sarah:Ben alors ma puce, sa se passe comment pour toi?
Moi:Si tu savais lol, tu nous a pas vu?
Sarah:Qui? toi et Matt?
Moi:Ben oui lol
Sarah:Ah, ben non pourquoi j'aurais du voir quelque chose?
Moi:Ben ouais c'étais plutôt pas mal d'ailleur...
Sarah:Vas y raconte...
Moi:Ben en faites Matt et moi on à été danser sur du Sean Paul, donc tu connait la régle lol bouger ces fesses et frottage lol...Et donc un moment il se rapproche de mon oreille et il me dit...

Au toilette:

Matt:Je lui est dit que je ne devrait pas faire sa mais que j'étais obliger parce que je pouvais pas succomber à son charme et je l'ai embrasser...
Hakim:T'as fais sa toi?
Matt:Ben ouais pourquoi, tu crois que j'aurais pas du? Neutral
Hakim:Ben....Bien sur que si lol, si elle te plait tant mieu pour toi après tous c'est bien ta vie pas la mienne!!!Aller man on va aller retrouver nos cendrillon...

A table:

Moi: .....Et voila!!!
Sarah:T'as embrasser Matt pokora en personne, tu est fière?lol
Moi:Aréte Sarah, je crois que je devient amoureuse...c'est bête a dire mais bon c'est la vériter...
Sarah: Ouais je comprend, mais moi j'ai un truc à te dire, mais tu rigole pas stp!!!
Moi:Vas y c'est quoi?
Sarah:J'ai embrasser Hakim aussi :?!!!Sa m'embète parce que il est quand même plus vieux que moi...
Moi:Ma puce on à 17 ans il faut pas en faire tout un drame lol juste pour 4 ou 5 ans d'écart c'est pas grave je trouve!!!
Sarah:Ouais t'as pas tort!!

Et puis Hakim et Matt arrivérent tout souriant, on se demander bien se qu'il pouvait cacher!!
Avec Sarah on c'est regarder puis on les a regarder et il nous on dit chacune de notre côter si on voulait plutôt venir dans leur hôtel plutôt que dans le notre.On c'est regarder avec Sarah, n ne savait pas quoi faire puis j'ai penser à ce que je lui est dit, et on à finalement dit...


La suite plus tard!!Bisous et j'épsére que se n'est pas trop long... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 22:16

Bon je continue puisque certaines me l'on demandaient lol...
Bisous à elles!!




On ne pouvais pas dire autre choses que "OUI"!!!
On aurait dit qu'ils étaient heureux qu'on est accepter...On se demande se qu'ils ont dérière la tête!!!
On à marcher pendant un moments dans les rue de Paris, et Matt saréta net pour me dire:

Matt:Tu voudrais pas qu'on aille faire un tour avant de rentrer?
Moi:Ok, de toute façon je ne suis pas fatiguée!!!
Matt: lol!!!Bon hak' avec Mylène on vas faire un tour...
Hakim:Ouais ok a demain alors!!

Et Hakim est venue nous faire la bise enfain à moi puisque Matt c'est un simple serrage de main!!!
Et donc Sarah m'as pris dans ses bras en me chuchotant:

Sarah:Ma puce tu fais attention à toi, et surtout profite du moment présent, ne regarde pas le futur on s'en fout on nage dans le bonheur la lol et puis ben moi je pense que je vais passer une agréable nuit avant de dormir mdr
Moi:Mdr pas trop de bêtise...Jtm ma chérinette,donne toi à fond lol!!Bisous

Et ils se sont éloigner nous laissant Matt et moi au bord de la route...
Matt m'as pris par la main et m'as dit de sa voix la plus sensuel (vous devez bien imaginer dans quel états j'étais lol):

Matt:On vas ou ma puce?
Moi:Ben c'est toi qui voit, je te suis!!
Tout en marchent Matt me parler:
Matt:Je commence à ressentir des chose spour toi...
Moi:Quelle genre de choses?
Matt:Des sentiments que j'arrive pas à te dire...
Moi:Non mais tu peux me le dire, tu sait je vais pas tomber dans les pommes juste parce que mon Mister Pokora vas me dire les sentiments qu'il éprouve pour moi Smile
Matt:Lol tu est vraiment expetionnelle toi, j'ai jamais rencontrer une fille comme toi.
Moi: Embarassed Sa me touche seque tu est en train de me dire...

On s'est assis sur un banc le long de la Seine!!!
C'étais le moments tant attendu, le baiser...
Mais au moment ou Matt rappoche ses lévres des miennes on entend...

Inconnus:Hey, mais c'est Mylène làbas...
Moi:Je crois bien que se sont les potes de Karim...
Matt:Les potes du mecs qui ta embrasser sur la joue?
Moi:Ouais exactement...
Karim:Salut ma chérie sa va?
Moi:Pourquoi tu m'apelle comme sa?
Karim:Ben parce que je t'aprécie de plus en plus...
Matt: Et alors tu vois pas que tu nous fais chier juste au moment ou fallait pas?
Karim:Vas y ferme la toi je t'ai pas parler, Pokokaka de m****
Matt commencait à s'énerver:
Matt:Sale gamin, tu parle pas à ma meuf comme sa...
MOI??La "meuf" de M.Pokora Very Happy !!Vous imaginer même pas comment j'étais trop heureuse...bref :
Karim:Moi? Un gamin? t'halucine grave mon pote, sérieu un conseil t'approche pas trop de Mylène...
Matt:C'est déjà fait...
Moi:Hey mais calmer vous c'est bon, sa sert à rien de se prendre la tête pour rien...et puis en plus...
Karim me coupant la parole:Mylène soit sincére tu préfére qui entre Matt et moi?
Moi:Franchement je vais être sincére Karim, je te connait pas, je ne t'est jamais vraiment adresser la parole, donc à choisir je prendrais Matt...
Karim:Tu me déçois Mylène!!
Matt:Mais en quoi elle te déçoit?
Karim:Vas-y me parle pas bouffon...
Matt: je vais te...
Moi:Hey mais arrêter put*, c'est bon j'ai choisi alors celui que j'ai pas pris ben il dégage c'est aussi simple que sa!!!
Karim:Ciao ma miss, je te passe quand même mon adresse msn au cas ou tu voudrais qu'on se reparle : rim-K@hotmail.com
Moi:Merci c'est gentil...
Matt: bon aller casse toi maintenant...
Moi:Matt aréte stp

Et Karim partit déçu, mais à ma place vous auriez fait quoi?Je préféré Matt, je le connaiser plus que Karim!!!Et puis Matt est si beau quand il ...!!
Bref, Matt repris la parole...

Matt:Pouruoi c'est moi que tu as choisi...
C'est la question que je ne voulais pas qu'il me pose mais bon je lui est répondu:
Moi:Parce que c'est toi que...que je...Enfain voila tu m'as comprise...
Matt:Dit moi ce que tu as à me dire stp...
Moi:Je t'aime Matt
Matt n'en revenais pas, il est rester un moment sans rien dire et il a ajouter:

Matt:Sa rime à rien notre histoire parce que quand tu seras de retour chez toi et bien, sa ne seras plus pareil, c'est pour sa que j'en profite en se moment même ,pour que tu sache que je tiens à toi t que...
Matt n'as pas pu finir, je l'ai tout simplement embrasser très très fort...

Matt:Ce baiser sa veut dire "ferme la" ou il est sincére?
Moi:Lol les 2 mdr
Matt:heum...tu sait quoi?
Moi:Quoi?
Matt:Je t'aime ma puce...
Et on c'est encore et encore embrasser, puis on est rentrer main dans la main à l'hôtel!!!
On étais parties plus de 2 heures, je n'avais même pas vue le temps passer!!
Matt porta mon sac et on monta dans l'ascenseur jusqu'au 4 éme étages ou nous sommes rentrer dans sa chambre!!!
Je pe vous dire que c'est plutôt pas mal...Fau dire que dans un Hôtel 5 étoiles on peut pa rêver mieux.Je me sentais telement sale que je me suis prise une bonne douche bien chaude histoire de sentir bon pour Matt !!!
Quand je voulais sortir de la salle de bain j'entendit Matt parler à quelqu'un, il étais au téléphone...

Matt:Ouais ben ouais je compren!!!....Et alors?.....lol aa d'accord....Moi? ben là elle est dans la douche....Sa va pas ou quoi, je ne le ferais pas sans sa permission...Ba oui on s'apel pas tous Hakim...mdr ba oui c'est la vie man, bon je doit te laisser parce que ma cendrillion vas sortir de la douche et au faite?....Ben je lui est dit je t'aime.....Est franchement je le pense de trop c'est une fille trop adorable elle est trop belle en + lol....Ouais à demain matin....ciao

Voila sa superbe conversation, je suppose que c'est Hakim!!Je ne me suis pas tromper...
En sortant de la douche j'ai enfiler ma nuisete, plus un pegnoir tout doux et tous chaud...
Quand je suis sortis Matt étais déjà dans le lit et il écouter ses messages vocaux...Il me l'ais à fait écouter et j'avoue que certains étais bien marrant, genre:

Salut Matt!!!Ben à ce que je vois tu ai occuper, oublie pas de me rapeller je compte sur toi...Bisous mon chou!!!Au faites c'est Sabrina

Matt m'as raconter que cette fameuse Sabrina, étais folle de lui depuis le collége mais qu'il ne lui à jamais dit oui...Pauvre d'elle, moi je l'avais eu en une soirée enfain bon, nous avons éteint la lumière et nous nous sommes sérrer très fort l'un contre l'autre, et il c'est passer ce qu'il devait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 22:56

Le lendemain matin, je me reveilla la dernière.J'entendé la douche couler, Matt étais dans la douche...
Et dons le temp que je me remémore tout ses bons moments qui vener de ce passer Matt m'inttérompie.



Matt:Ma puce dépéche toi il faut que tu te léve, il y a Hakim et Sarah qui nous attendent pour aller déjeuner...
Moi:Hein quoi?!Ah...heum oui d'accord Smile

Il m'embrassa et regarda la télé...Je pris ma douche,et puis en sortant Matt était déjà tout près pour aller manger, il perd pas de temps lol

Matt:Bon on y vas j'ai faim lol
Moi:Oui oui...

On descendit, Sarah m'as pris de coter!!Matt et Hakim se sont précipiter pour manger et il nous on dit qu'ils garderaient une table!!!

Sarah:Alors c'étais comment hier?
Moi:Ben on a été en bord de Sévre et puis au moment ou on aller s'embrasser il y a Karim qui vient ,et donc il commence à me dire "ma chérie" et tous les trucs dans le genre et donc aprés.....
Quelques minutes plus tard
Moi:Et voila quoi!!!
Sarah:Il t'aime c'est sûr...
Moi:Lol ouais surment!!Et toi alors c'étais comment?
Sarah:On est rentrer dans la chambre et on a même pas eu le temps de se reposer que se qu'il devait se passer c'est bien passer lol
Moi:Ma chérie je suis heureuse...
Sarah:Moi aussi...Bon on vas aller les rejouindre parce que ils ont déja bientôt finient lol

On pris notre petit déjeuner et les garçons nous regardérent les yeux tous brillant!!!On se demander se qu'ils allaient nous dire quand Matt me regarda dans les yeux est prononça 2 mots seulement!!

Matt:Je t'aime...
Moi:Tu avais ce long silence pour me dire sa?
Matt:Non, je voulais te demander...Heum...tu n'as pas fini tes études je le sais mais je voudrait que tu reste à Paris!!
Moi: Neutral Neutral Je ne sais pas, il faut que j'appel mais parents,faut que je leur disent tous ce qui c'est passer entre nous...

Matt continua de manger tandis que je me dirigea hors du restaurant pour pouvoir téléphoner à mes parents...

Moi:Allo maman?
Maman:Oui c'est qui?
Moi:Ben c'est Mylène lol, je t'apelle pour te donner de mes nouvelles quand même
Maman:Oui alors c'étais comment?
Moi:Trop trop bien, alors en faites j'ai rencontrer un mec labas il s'apel Karim, et puis sinon le concert étais super bien, Usher il est trop beau je te promet lol Et tu ne devineras jamais qui j'ai vue...Matt Pokoraaaaaaaaaa....Alalaaaa il est vraiment beau, et puis on a sympathisé Sarah et moi avec Matt et son pote Hakim et donc il nous on inviter en boite alors on y a été et j'ai embrasser Matt...
Maman:C'est vraix?
Moi:Ba oui et puis après on a danser très très sérrer et ils nous on proposer de venir dans leurs hôtel qui est bien mieux que celui dans lequelles tu as commander lol et puis nous avons accepter et avec Matt on à été faire un tour et il m'as dit "je t'aime" et je lui est dit aussi, et franchement maman c'est sincére ce que l'on ressent l'un pour l'autre...
Maman:Oui je compren et alors quesqui c'est passer après?
Moi:On as coucher ensemble
Maman:Protection?
Moi: lol...et donc il m'as proposer de rester à Paris avec lui et de les finir labas!!Tu est d'accord?
Maman:Je pense que c'est sincére se qui se passe entre vous alors je te dit....OUIIIII!!!Mais tu viendras reprendre tes affaires à la maison hein?!
Moi:Lol oui je viendrais!!Je t'aime maman,henlalaaaa je pleure...
Maman:Bon ma puce je doit te laisser je vais travailler...Bisous ma chérie et reviens vite...
Moi:Bisous
Maman:Je t'aime

Dur dur d'annoncer la nouvelle à Matt...Quand je suis arriver devant Matt, il m'as dit Elle est pas d'accord?!!Et je lui est dit que si, elle étais d'accord pour que je reste avec lui à Paris mais qu'il fallait que je vienne prendre mais affaire à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 23:18

Matt c'étais lever d'un coup, marcha jusqu'à moi, et me pris dans ses bras...
Quand au parents de Sarah il on accepter aussi...Hakim en a profiter pour l'embrasser...

Des années se sont écouler...
Matt donner un concert à Nantes, alors j'en ai profiter pour aller voir mes parents!!!
Ils m'ont super bien acceuillient!!Ils nous avaient inviter Matt et Moi à venir manger à la maison, nous avonc accepter...Sa faisait 1ans et 2 mois que Matt et moi etions ensemble, donc il étais temps de le présenter à mes parents même si ils savaient très bien à quoi ils ressembler!!!

Maman:Bonjour ma chérie!!!
Moi:Coucou maman!!!Sa va?
Maman:Oui bien et toi?
Moi:Comme toujours
Maman:Bonjour Matthieu!!
Matt:Bonjour madame, vous allez bien?
Maman:Oui oui très bien, vas-y entre...

J'ai présenter Matt à toutes la famille et plus précisément à ma soeur:

Amélie:Alors voila le fameux M.Pokora?!
Matt:Lol oui oui et toi c'est Amélie, je t'ai eu au téléphone pendant le concert de Usher c'est sa?
Amélie:Lol ouais, quand je me dit que ma petite soeur sort avec Matt sa me fait bizarre, puisque avant tous sa, on te voyer à la télé, pendant les émission ou autres et on crier comme des folles en te voyant et la, tu est à même pas 1 métre de moi, sa me fait bizarre...
Matt:Et oui lol

Et ils ne faisaient que lui poser toutes sorte de questions sur sa profession, sa situation familiale!!Ma soeur réponder sans problèm, sa faisait rire Matt!!!
Aprés la fin du repas Matt m'as dit qu'il apprécier beaucoup ma soeur!!!
Normal c'est ma soeur Smile

On rentra à Paris quand je revit Karim!!Je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps, pas depuis le soir au bord de la Sévre...
Matt ne l'as même pas calculer, moi non plus d'ailleur!!!
On avait pas le temps de traîner, Matt se faisait très vite reconnaître dans la rue...

Plusieurs années passérent et par ma grandes joies Matt et moi nous nous sommes marier...Moment de bonheur, nous avons eu des enfants, une fille Kiara et un garçon Alexandre...

Un matin je me suis faites réveiller pas un tocement à ma porte, c'étais ma mére...


Moi:Maman? quesque tu fais là?
Maman:Il est temps de te reveiller tu dois aller au concert de Usher aller dépéche toi...
Moi:Mais maman j'y suis déjà aller!!!
Maman:Ma puce lol tu as dormi pendant 12heures...Tu as du rêver lol
Moi:Ha!!!

Et oui tout cela n'étais qu'un rêve...
Mais qui sais, peut-être qu'il se réaliseras puisque je vais au concert de Usher dans quelques heures?!
Je l'éspère...


Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c fini!!Une fin triste pour moi lol!!Ben oui je me voyait déjà avec Matt toutes la vie mais bon fallait que je trouve une fin et j'ai penser à celle la...Bisous et merci pour vos messages les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 23:27

AAhh Nnaaaaaaa je detesteeee les fin comme caaaaaaaaaa ! grrrr la prochaine foi jtarcele pas par Mp lool Naa mais tabuuusee dee trooooooppp ! mdrrr bon sinon elle été biien bravoo et refésent une autre bientot ! tongue Bisouuuuxx
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptySam 7 Jan - 23:45

Lol!!!
Je savais pas comment la finir!!
Et puis t'inquiète pas elle m'as bien dégouter la fin lol mais bon ...
Bisous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptyDim 8 Jan - 10:26

HAYAH
je t'ai gratté toute la soirée et t'as mis une fin comme ca alors là
euh je sais pas lol
ah j'ai kiffer à max super bien pensé mais bon c'est bête que ce n'est qu'un rêve snif snif Sad
mais bon la prochaine hein tu fais comme Adélie a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre EmptyDim 8 Jan - 14:05

Lol ouais ouais!!!
La prochaine sa ne seras pas un rêve!!
Mais bon si je m'étais que je me marier avec Matt, il y a des filles qui aurais dit "ouais ben comme pas hasard" alor bon j'ai préfére finir comme sa si tu vois se que je veux dire Smile
Aller bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Fini]La rencontre   [Fini]La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» Coma [ FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser