M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coma [ FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyLun 12 Juin - 12:58

Voici une nouvelles histoires que j'ai écrite cela fera ma troisieme j'espere qu 'elle vous plaira, je suis aller la cherché loin au fond de ma tête lol. Il n'y aura pas beaucoup de personnage.Cathy j'espere que t'es contente lol.


20 heures, le journal télévisé allait commencer, j’allume la télé et écoute attentivement les dernières informations de la journée quand soudain le journaliste annonce une info de dernière minute, j’écoute attentivement :

Le journaliste : on vient de m’annoncer une info de dernière minute, Le jeune chanteur de rnb, M.Pokora, âgé de 20 ans, aurait eu un très grave accident, il est tombé dans un coma profond pendant le trajet à l’hôpital Necker ,les médecins ne veulent pas nous en dire plus de ce qui se passe, ils ne savent pas ce qu’il va se passer, ni combien de temps ca prendra.
Nous vous informerons de l’évolution de son état..


Moi, fan de M.Pokora, moi qui connaissait toute sa vie, moi qui l’aimais en secret, moi qui le suivais partout.
Cette nouvelle m’avait laisse la bouche ouverte et les larmes qui ne venaient pas, pourquoi elles ne venaient pas, pourquoi ne coulent-elles pas ? Je montai dans ma chambre et mis la chanson « Partir trop tôt » celle qui d’habitude me faisais pleuré mais il ne se passa rien, je ne comprenais pas. J’étais encore sous le choc au bout d’une semaine, je ne dormais pas, et ne mangeait plus, j’étais si triste pour sa famille et tout le forum étais au courant.
Mon entourage, eux ne comprennent pas mon attitude, en fait même depuis le début ils ne comprennent rien, ils me demandaient toujours « ce qu’il pouvait bien m’apporter, et que ce n’est pas lui qui fera ma vie et qui fera mon bonheur etc.. »Enfin bref, ils comprendront jamais que c’est lui qui fait que je m’accroche a la vie sinon je ne serais plus ici depuis longtemps, personnes ne sait, même le peu d’amis que j’ai savent que grâce à lui, j’ai découvert que le chant pouvait nous faire ressentir d’autres choses et depuis c’est devenu un loisir chanter pour faire ressortir ma tristesse ou ma colère.

Je m’appelle Anaïs, j’ai 15 ans et je suis en 4ème, j’ai redoublé deux classe et je n’aime pas l’école, je suis toujours dernière, même si j’aimerai être première ou faire partie de la troupe pom-pom-girl, les filles les plus populaires du collège, oui c’est une nouvelle loi qui est arrivée, je trouve ca bien sauf que ca ressemble trop aux écoles américaines.

Un mercredi après-midi, alors que je n’avais pas cours et que l’état de Matt ne bougeait point, je décidai par moi-même d’aller à l’hôpital Necker, pour prendre des nouvelles car c’était la qu’il était hospitalisé depuis déjà deux bonnes semaines, J’allai à l’accueil, et demanda :

Anaïs : Bonjour, je suis la cousine de Matt, j’ai appris la nouvelle par le journal télévisé, et je suis sous le choc, j’ai fait le plus vite possible pour le voir ici, pouvez vous me dire quel chambre est-il s’il vous plait, les heures de visites sont a quel heure ??

L’hôtesse : bonjour mademoiselle, je suis désolé que vous ayez appris la nouvelle par le journal télévisé, je comprends que vous soyez sous le choc, tout ce que je peux vous dire c’est que les médecins n’ont aucune suggestion, sinon pour les heures de visites c’est de 10H à 19h car après l’hôpital doit être au calme pour les malades, il est chambre 26 au premier étage, vous pouvez y aller vous avez 2 h devant vous.


Anaïs : Merci Madame, pour les renseignements, une autre question savez vous si les personnes dans le coma nous entendent ?

L’hôtesse : toutes les personnes qui sont dans un coma soit, profond, superficielle ou léger , ils nous entendent quand on leur parle, enfin les vibrations de notre voix atteignent leurs cerveaux et c’est comme ca qu’il savent qu’il y a des personnes autours d’eux, même parfois a leur réveille, il se souviennent qui leur a parlé mais parfois il se peut qu’ils aient oublié qu’ ils étaient et pour leur famille c’est un drame car faut tout leur apprendre, leur explique ce qu’il faisait avant dans leur vie, le métier, la vie de famille si ils en ont une, mais je pense que si vous lui parlez ils vous entendra, si vous venez plusieurs fois il vous reconnaitra au son de votre voix c’est en leur parlant qu’il se réveille.

Anaïs : Merci beaucoup d’avoir répondu, je vais allez le voir, à bientôt.

L’hôtesse : De rien Mademoiselle. A bientôt.

P.s: Pouvez vous me donnez votre avis? si vous aimez le début ou pas? j'ai mis cette histoire pour tester, si ca plait je laisse, si ca plait pas j'efface.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyLun 12 Juin - 22:56

Je partis et souris à l’hôtesse en me retournant, je me sentais mal car je venais de mentir et cela ne m’arrive jamais mais fallait que je le vois, que je lui parle, je pris l’ascenseur qui m’emmena au premier étage, je me promena dans le couloir jusqu’à que je tombe sur le numéro de la chambre 26, c’est marrant je sais pas si c’est le hasard ou pas mais le numéro de sa chambre et le même que le jour de sa naissance, est-ce un signe ?


Cela faisait déjà 5 bonnes minutes que j’était devant cette porte, rien que cette couleur beige pâle et l’odeur de l’hôpital me filais la chaire de poule, je me décida a rentrer, j’ouvre la poste délicatement et entra dans la chambre, je vis Matthieu allongé sur son lit, les yeux fermés, c’est en voyant tous ces fils pour la respiration, l’urine, l’alimentation, la perfusion et aussi la machine qui fait sans arrêt « bip, bip, bip » pour contrôler le rythme du cœur, rien qu’en voyant ça, mes larmes sont mise à couler le long de mes joues et tombèrent sur le sol bleu.

Je m’avance prés du lit et regarda attentivement chaque détails, ses poumons bougeait en haut et puis le bas c’est la machine qui l’aidée à respirer, je pris sa main et la posa dans la mienne et m’assis sur le fauteuil, j’essuie mes larmes et regarde la pièce qui était si triste, aucune couleur rien, même pas un bouquet de fleur pour mettre de la couleur et peu de joie dans cette pièce. Je regarda Matthieu et lui dit :


Anaïs : Bon…bonjour Matthieu, je m’appelle Anaïs et j’ai 15 ans, vous ne me connaissez pas, Je sais que vous m’entendez, alors j’aimerais vous parlé.
Ah ! Oui, j’ai du mentir à l’hôtesse pour pouvoir venir vous voir j’ai dit que j’étais votre cousine, je sais ce n’est pas bien de mentir, je ne mens jamais d’habitude de peur de me prendre une claque par ma famille, mais la fallait que je mente, je voudrais vous racontez quelque choses, si vous étiez réveiller mon histoire vous ennuierez mais étant donnée que vous êtes entre deux mondes je sais que je peux me confier a vous, j’en ai besoin, voila, tout d’abord je suis malheureuse, je n’ai pas beaucoup d’amis à l’école je suis une fille qui est nul en classe j’ai redoublé deux classe je suis en 4ème et ça ne me plait pas du tout, j’ai faillit partir de ceux monde plusieurs fois mais toujours une chose m’as retenue et je ne sais pas ce que c’est, un ange gardien peut-être ? Vous y croyez vous ?, mais pourquoi je vous demande ça, vous n’allez pas me répondre, moi je n’y crois pas car si j’en avais un, il aurait tout fait pour que ma vie soit un rêve et non un cauchemard
(elle se met à pleurer).
Cela fait déjà 3 ans que je vous suis partout, et vous grâce a vous je m’accroche vous m’avez fait découvrir la musique et le chant mais ce n’est que un loisir. Quand j’ai appris votre accident par le journal télévisé, ça m’as fait un choc et pas que à moi a tout vos fans, combien de temps allez vous restez dans cette état ? Vous seul peut décider de votre retour battez vous. (Essuyant ses larmes, elle se leva et alla prés de la fenêtre), je vais ouvrir un peu les rideaux, pour que vous ayez un peu de lumière, elle est trop triste cette pièce[/color[color=darkblue]].(Et continua à parler en lui racontant sa vie ), bon je dois vous laissez, il se fait tard, merci de m’avoir écouté même si vous êtes dans un autre monde. Je repasserais vous voir le plus vite possible. Au revoir.

Elle se leva et parti en direction de la porte mais avant ça elle se retourna le regarda une dernière fois et soupira puis parti. Elle reparti dans le couloir ou tout le monde couraient dans tous les sens et entendit une voix au loin l’appeler :

Le docteur : Mademoiselle, excusez-moi de vous avoir interpellé, mais je viens de vous voir sortir de la chambre 26, êtes- vous de la famille de ce jeune homme ?

Anaïs : bonjour docteur, ce n’est pas grave, oui c’est exact je suis sorti de cette chambre, je suis sa cousine (mentit elle encore une fois).

Le docteur : C’est possible de vous parlez ?


Anaïs : Euh…. Ben... C’est qu’en faite je suis pressée, mais j’ai 5 minutes devant moi. Elle commença à s’angoisser et à se demander ce qu’il pouvait bien lui vouloir ce médecin, elle se demanda aussi dans quel pétrin elle c’était mise en mentant sur son identité.

Le médecin était un grand bonhomme, avec des yeux marron et un regard très sérieux, de grande mains et une barbe mal rasée.

J’entra dans son bureau et me dit de m’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyMar 13 Juin - 17:01

Le docteur : Mademoiselle, si je vous ai dis de venir c’est pour vous parlez de l’état de votre cousin, comme vous le savez, il a eu un accident grave qui l’a enfoncé dans un coma profond et ne pouvons rien faire pour le moment, ni de se qui se passera, ni dans combien de temps il se réveillera … (il me tend un mouchoir car il voit que je commence a pleuré) tenez mademoiselle, ne vous inquiétez pas nous ferons de notre possible.

Anaïs : (elle baisse la tête et prend le mouchoir que lui as tendu le médecin) Ah oui ! Merci beaucoup, d’accord, puis je venir de temps en temps j’ai besoin de le voir et de lui parlé je sais qu’il m’entend.

Le docteur : oui bien sur Mademoiselle, venait quand vous voulez et puis parler a quelqu’un dans le coma ne peut que l’aidé à s’en sortir, je suis désolé je dois vous laisser, j’ai des patients a allé voir.

Anaïs : Je vous remercie Docteur, oui moi aussi je dois y aller. Au revoir.

Le docteur : au revoir, gardez courage ce je sais ce n’est pas facile tous les jours.

J’acquiesça d’un signe de tête pour dire que j’avais entendu et je parti cette fois pour de bon, traversa l’accueil, fit un signe de tête a l’hôtesse, et me rendit dehors et pris le bus pour rentrer chez moi.


*Matt * (c’est son subconscient qui réagit)

C’est quoi c’est bruit autour de moi ? Que m’est t-il arrivé ?? Pourquoi suis-je allongé ? Faut que je me réveille pour voir où je suis, je reconnais se son strident ca ressemble à l’appareil qui mesure le rythme cardiaque, pourquoi j’entends ça ? Non ne me dites pas que je suis dans un hôpital, aller réveille toi Matt là, dans quel monde t’es tu égaré ? C’était quoi cette voix féminine qui m’a parlé pendant une heure en pleurant ? Bon si j’arrêtais de me poser autant de questions et que j’essaie de me réveillez. C’est quoi çà ? Je sens comme une présence autours de moi, ou que l’on m’observe, peut être que c’est une infirmière qui vient voir mon état, t’inquiète pas Matt, tu vas te réveiller.

*Anaïs*

Ca y est je suis rentré chez moi, je me suis fait incendié par ma mère qui me dit qu’elle s’était inquiété, je ne la crois pas, elle a jamais fait attention à moi ce n’est pas maintenant qu’elle le fera, elle ne m’a jamais aimé comme sa fille, je suis une inconnue a ses yeux, pourquoi je pense ça, parce que c’est vrai.
Après tout ça, je monta dans ma chambre sans diner, m’allongea sur mon lit et scruta le plafond pendant des heures jusqu’à que je m’endorme.

Le lendemain, j’eu du mal à me réveiller et me levant la tête qui tournait donc je me suis rassit sur mon lit et attendit que ça passe et partis dans la salle de bain faire ma toilette, prépare mes affaires de classe, et descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner, il y avait un mot sur la table qui disait :

« Anaïs, voici ton petit déjeuner, ton père et moi nous sommes parti chez des amis pour la semaine, nous revenons samedi soir, débrouille toi pour te trouver de quoi te nourrir et va en classe! Maman. »

Ce mot m’avais gâché ma journée, je n’étais même pas au courant qu’ils partaient chez des amis, enfin bref une semaine de vacance sans eux me ferai le plus grand bien, parfois je ne les supporte plus du tout que j’ai envie de fuguer, partir dans une autre région ou au bout du monde dans un endroit ou l’on ne me trouvera jamais, mais connaissant ma mère cela m’est impossible, car je sais qu’au final elle finira par me retrouver.

Je décida finalement de partir quand même en cours, la journée passa comme toutes les journées au collège, toujours les même personnes qui se foutent des autres, les profs qui te grondent parce que tu es ailleurs etc.... A la fin des cours, je n’avais pas envie de rentrer chez moi alors, je pris la direction des quais de la seine et me balada pendant à peu près 2 heures, il faisait beau le soleil était plus éclatant que jamais et la chaleur au rendez vous, je me sentais libre et j’avais enfin l’impression de respirer. [...]

Je suis rentré a la maison vers 19h, pas de message sur le répondeur, je posa mes affaires dans ma chambre, pris une bonne douche et me regarda dans le miroir, je me trouve moche, il y a une paires de ciseau à coté de moi, je les prends, les ouvres et pose la lame sur mon bras, je suis prête a me faire mal parce que je souffre finalement j’en eu pas le courage et reposa la paire de ciseau et sortis de la salle de bain, je descend, fis un plat de pâtes à la bolognaise et me planta devant la télé, bien sur rien de bien intéressant, à part mon émission favorite « ça se discute », j’aime bien ce genre d’émission ou des personnes témoigne sur leur maladie, ou le fait qu’elles ont était maman trop jeune, ou même sur la maltraitance, c’est ce qui m’intéresse le plus.

A minuit, je suis retourné dans ma chambre pour faire mon devoir d’espagnol qui ne me motiva pas du tout en plus j’y comprend rien, la seule matière que j’aime c’est le français car quand tu écris une rédaction ou autre chose sa te permet de te lâcher d’écrire ce que tu ressens, finalement, je suis fatigué, je vais me coucher et tant pis pour ce devoir, j’aurais une colle demain. Elle se coucha alluma la radio et écouta l’émission qu’elle écoute le soir pour s’endormir, parfois elle aimerait les appeler pour qu’on lui donne des conseils etc...


Le lendemain, elle se réveilla en sursaut et remarqua que son réveil n’avait pas sonné, car hier elle avait oublié de le mettre à l’heure, elle parti en courant dans les escaliers et glissa jusqu’en bas, elle s’était évanouie, au bout d’une demi heure elle se remit de ses esprits mais s’était fait mal à la tête, elle saignait, mais décida quand même d’aller au collège. Elle prit un billet de retard, et alla en cours heureusement que c’était le cours de math car espagnol c’est fini, elle toqua à la porte :

Anaïs : Toc...Toc.

Prof de math : excusez- moi (dit-elle aux autres élèves) oui, entrer.

Anaïs : (elle ouvrit la porte et entra tête baissé) bonjour excusez moi du retard, j’ai eu un souci ce matin.
Elle donna le mot de retard à sa prof et alla s’asseoir à sa place, elle regarde autour d’elle et tous les regards des élèves étaient sur elle.

Prof de math : Bon nous allons continuez ou nous nous étions arrêté, Anaïs, prend ton livre page 154, nous somme en train de vois les statistiques et nous avons commencé l’exercice 12.

Je pris mon livre et mon cahier, ouvrit la page et regarda l’exercice et essaya de le faire pour rattraper mon retard, c’était simple comme exercice, fallait placer les lettres A, B, C, D, E, F, sur les abscisses et ordonnées pour que cela fasse une figure géométrique.

La sonnerie pour annoncer la coupure des cours sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyMer 14 Juin - 15:11

Je suis sorti de la classe, ma tête me faisait encore mal et j’eu encore le tournis, je me suis arrêté au milieu du couloir, m’accroupis et mis mes mains sur ma tête, je me sentais vraiment mal. Les autres élèves passaient et ne sont même pas arrêtés pour me demander si ca aller ou même me proposer d’aller à l’infirmerie, j’étais vraiment un fantôme pour eux. Je me suis relevé et je suis parti aux toilettes, me regarda dans la glace, j’avais vraiment une salle tête parce que j’étais fatigués et encore sous le choc de mon accident de ce matin, je me passe de l’eau sur le visage et parti dans une cabine de toilette, mis le couvercle et m’asseya dessus et pleura en silence car je ne voulais pas que les autres filles m’entendent c’est bête c’est vrai mais je sais qu’elles ne feront rien. Je suis sorti des toilettes, j’avais les yeux gonflé et décida par moi-même d’aller a l’infirmerie, parce que je savais que serais en sécurité et soigner si j’allais là bas.

Anaïs : Excusez- moi Madame de vous déranger.

Infirmière : Bonjour, non tu ne me dérange pas, ça ne vas pas ?

Anaïs : Non je ne me sens pas bien du tout, ce matin j’ai glissé dans les escaliers et je me suis évanouie, en me réveillant, j’ai remarqué que ma tête saignait et je n’ai rien fait maintenant j’ai comme une grosse migraine et j’ai des vertiges depuis hier matin, je craque.

Infirmière : Allonge toi sur le lit, je vais m’occuper de toi et regarder ta tête, c’est peut être grave, je vais te donner quelque chose pour que la douleur.

Anaïs : Merci madame, d’accord.

Elle regarda chaque petit détail, me demanda si j’avais mal autre part, prit ma tension qui était très basse, me donna un doliprane pour m’enlevé cette migraine, et regarda ma tête et la soigna, juste une petite ouverture, elle désinfecta, sa pique ce produit, puis après avoir fait ca, elle me permit de retourné en cours.

A la fin des cours, je suis rentré chez moi, il y avait un message sur le répondeur :

« Anaïs, c’est maman, t’es là ? Bon juste pour te dire que nous ne rentrerions pas samedi nous restons 1 semaine de plus, fais pas de bêtises, nourris toi, et fais le ménage et les courses, au revoir »

Pfouu, comme si j’allais faire des bêtises c’est plus de mon âge, et puis le ménage, elle peut rêver, je ne suis pas femme de ménage, quand à la nourriture je suis assez grande pour me faire a manger, en fait je sais déjà tout faire toute seule.

J’allume la télé, il est 20h c’est leur du journal :

Le journaliste : Bonjour Mesdames, Messieurs, nous allons vous faire le sommaire, avant ça nous allons vous donner des détails sur l’état de santé de M pokora, d’après les médecins sont état reste stationnaire, il n’a ni évolué, ni devenu plus grave, ils n’en savent pas plus et peuvent rien nous dire de spécial, mais nous avons quand même le médecin en ligne, bonjour docteur, pouvez vous nous en dire plus de ce que nous savons sur l’état de ce jeune homme ?

Le docteur : Bonjour, comme vous l’avez dit, nous n’en savons pas plus sur son état, c’est à lui seul de réussir à se réveiller, on ne sait pas quand, cela sera peut être dans 1 mois, 1 an ou même 10 ans, nous en savons pas plus, tout ce que je peux vous dire c’est qu’il est entre de bonne mains et que nous faisons notre possible.

Le journaliste : Nous vous remercions docteur, pour ces d’explications. Pour finir, nous continuerons a suivre son état, revenons a notre sommaire.

Ce que venait dire le médecin, me resta au travers de la gorge, 10 ans dans le coma peut être, mais que vas t’on devenir, nous les fans si pendant 10 ans il reste dans le coma ? Mais si il se réveillera, arrête de penser au pire, faut que je retourne le voir tant pis si je me fais surprendre sur mon identité, mais faut, si c’est en parlant avec eux qu’il se réveille autant le faire, je lui lirai des histoires, ou les mots des fans qu’ils laissent sur son forum ça ne peut que lui faire plaisir d’entendre que nous sommes a ses cotés quand même.

Le lendemain, on était samedi mes parents ne rentraient pas étant donné qu’ils avaient décidé de rester une semaine de plus, donc j’ai décidé d’imprimer les mots qu’ils y avaient sur le forum et lui les lire.

Je pris le métro ligne 13, direction Châtillon, station Duroc, je marche un petit peu et entra dans le service ou Matt était. Je pris l’ascenseur, monta au premier et entra dans sa chambre, il était toujours dans le même cas rien n’avait était bougé, j’eu mal au cœur en entrant ca me faisait mal, lui j’imagine qu’il a pas mal vu qu’il dort et qu’il sent rien. Je m’assis sur le fauteuil et dit :

Anaïs : Salut Matt, je ne sais pas si tu te rappelle de moi, désolé je me doute bien que tu ne t’en rappelle pas, enfin ce n’est pas grave je suis passé te voir le deuxième jour où tu étais ici, c’est moi qui t’es parlé en pleurant, pendant une heure. Je suis revenue parce que j’avais envie de parle, depuis la dernière fois, j’ai eu quelque souci de santé mais rien de grave, j’ai parfois le tournis et ce matin j’ai glisse dans mes escalier et je me suis ouvert la tête, je suis aussi arrivé en retard en cours, pleure dans les toilettes, et aller a l’infirmerie, j’ai même vu hier aux infos ton médecin donné de tes nouvelles qui n’ont apparemment pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Mes parents sont partis pendant deux semaines chez des amis, je ne le savais même pas, en plus de ca ma mère me parle méchamment, je crois qu’elle ne m’aime plus, et en plus de ca je suis un fantôme pour les élèves de ma classe même encore un peu plus il me marcherait dessus. Sinon sur le forum, étant donné que les fans sont au courant de ton accident, on nous a permis d’écrire quelque messages pour toi donc j’en ai imprimé quelque uns pour te les lire, je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir et peut être te réveiller, qui sait.

*Matt*

Ca y est elle est revenue je l’entends. Que me dit- elle ?? Que sur mon forum, les fans se sont mobilisés en me laissant des messages, oh ! Comme c’est touchant, elle va me les lires, alors soit attentif Matt.


Elle commence à en lire certains :

« Salut Matt, j’ai appris ton accident, je suis très triste parce que j’ai peur que tu partes, oui je sais c’est bête, mais tu fais partie de ma vie et c’est toi qui me remonte le moral, j’espère que tu te réveilleras vite et sache que même après je resterai, une de tes fans fidèles. Gros bisou. Capucine »

« Bon Matt, j’espère que tu guériras vite, tu nous manque beaucoup, nous voulons tous te revoir. Bisou. Nolwenn. »

Etc...


Je lui en ai lu une bonne dizaine de message les plus touchant que les autres, m’avaient mis la larme à l’œil.


*Matt*

Et ben, si j’étais réveiller je crois que j’aurais pleuré, sauf que je pleure au fond de moi, mince alors, oui faut que je me réveille, je ne veux pas rester dans ce monde sans rêves pendant des années, j’ai ma vie, ma famille, plein de gens qui m’aiment. Je crois que Je vais réfléchir à ce que je ferais quand je me réveillerai, si je me réveille un de ses quatre, surement plein de chose pour mes fans en particuliers sans eux je suis rien, avec eux je suis quelqu’un.



Anaïs : Je vais devoir y aller, j’espère que tu as entendu tous les messages que je t’ai lu, maintenant tu constate que nous sommes partout avec toi et que nous nous te soutenons. A bientôt, je repasserai bientôt.

*Matt*

Non pars pas, ne me laisse pas seul, je ne veux pas rester seul ici, je m’ennuie. Mais pourquoi lui parles-tu, elle ne t’entend pas et puis tu ne peux pas t’ennuyer, tu dors. Si seulement elle pouvait lire dans mes pensées ou me parler par télépathie, ça serai plus simple, je pense.

Elle sorti en silence de l’hôpital, pris le bus et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyMer 14 Juin - 22:49

Bon si vous avez cru que y aurait que Anaïs, le docteur, Matt etc... Et ben non finalement, je rajoute quelques personnages, sinon l’histoire en la lisant on s’ennuie.

*A l’hôpital*

Pendant ce temps là, Matt eu de la compagnie, E-rise et sa maman sont venus le voir.

La maman de Matt (s’adressant à l’hôtesse) : Bonjour Madame, je suis la maman de Matt pokora, j’aimerai savoir le numéro de sa chambre, Merci.

L’hôtesse : bonjour Madame, ah d’accord enchanté alors, la chambre de votre fils est au premier, chambre 26.

La maman de Matt : chambre 26 ? (s’étonna t-elle).

L’hôtesse : oui c’est bien ça madame, un problème ?

La maman de Matt : Non, non aucun problème, c’est juste que 26 c’est son jour de naissance, c’est bizarre c’est tout.

L’hôtesse : Ah ! D’accord, ba je l’ignorais, désolé. L’ascenseur et a votre droite. A bientôt.

La maman de Matt : Ce n’est pas grave, merci beaucoup. A bientôt. Allez viens E-rise.

E-rise : Ok je te suis, c’est bizarre quand même qu’ils l’ont mis dans ce numéro de chambre, tu ne trouves pas ?

La maman de Matt : si je trouve ça bizarre, je demanderai à son docteur.

Elle appuya sur le bouton de l’ascenseur, puis rentrèrent dedans et montèrent à l’étage, traversèrent le couloir, et arrivèrent devant la porte. Elle avait la chair de poule et une envie de pleurer lui vient. N’empêche, c’est un peu normal elle va voir son fils avec des tubes partout et des appareils qui mesurent sont rythme cardiaques sachant que son cœur peut s’arrêter n’importe quand.
Ils entrèrent, et virent Matt allongé, sa mère ne réussit pas a cacher sa douleur.
Elle s’approcha de lui en tenant e-rise par la main qui lui était aussi sous le choc de voir son meilleur pote dans cet état.


La maman de Matt : (essayant de retenir ses larmes, mais elles coulèrent toutes seules) Bonjour Matthieu c’est maman, je ne sais pas si tu m’entends, j’ai réussi a me libérer j’ai fait de mon mieux pour arriver le plus vite possible, je suis avec E-rise il tenait absolument m’accompagner donc il est venu. En ce moment à la maison ca va moyen et le travail aussi, (elle craque) Matt, Matt, S’il te plait réveille toi ne me laisse pas toute seule, ça e fait mal de te voir allongé sur ce lit, plein de tube partout, toi qui est un garçon plein de vie, qui bouge beaucoup et qui as toujours le sourire, ca me manque tout ça (elle reprend ses esprit) je vais rester un moment à Paris, les parents de E-rise m’ont proposé de m’héberger pour que je puisse venir te voir de temps en temps, c’est très gentil de leur part. Elle regarda E-rise qui lui fait un petit sourire au coin, pour lui dire que c’est normal. Elle continua : J’ai une nouvelle à t’annoncer qui pourra te faire plaisir, j’ai appris par ton frère que tu allais être oncle pour la deuxième fois, je suis heureuse de savoir que je vais être grand-mère la deuxième fois, mais j’aurais énormément aimé c’est que tu apprennes cette nouvelle avec moi. Je t’aime tellement, mon fils, je ne te laisserais pas tomber. Je t’aime très fort (Puis re pleura).

*Matt*

Maman, maman, ah oui c’est vrai tu ne m’entends pas, alors que moi si, ne pleure pas maman, je vais bien, quoi? Je vais être oncle pour la deuxième fois, olala hourra !! C’est génial, oui c’est vrai moi aussi j’aurai voulu apprendre cette nouvelle avec toi. Ah ! Bon E-rise est ici, à tes côtés, il est gentil et ses parents aussi, ils savent que c’est difficile pour toi maman alors ils le font pour que tu te sentes bien. Maman, moi aussi je t’aime fort, t’inquiète pas je ferais de mon mieux pour revenir vite

Faut dire ce n’est pas facile, de voir quelqu’un que l’on aime tant comme ça, c’est tellement difficile de surmonter sa toute seule.

La porte de la chambre s’ouvrit, sa maman sursauta et E-rise leva la tête et vis le médecin rentrer.

Le Docteur : Ah ! Vous m’avez fait peur, je pensais qu’il n’y avait personne, Bonjour, je suis le médecin qui s’occupe de lui.

Maman de Matt : (essuyant le reste de ses larmes sur ses yeux) bonjour docteur, je suis la maman de Matthieu et voici E-rise son meilleur pote, je suis sous le choc ça fait très mal de voir son fils dans cette état.

Le Docteur : Oui je comprends votre douleur, content de vous connaître, ça tombe bien je voulais vous parlez, pouvez vous me suivre dans mon bureau ?

Maman de Matt : Moi aussi contente de vous connaître, cela me permet de mettre un visage sur le médecin de mon fils, oui bien sur je vous suis ? (s’adressant à E-rise) Attendez, E-rise tu reste là j’en ai pas pour longtemps.

Il acquiesa de d’un signe de tête. Elle partie, ferma la porte derrière elle. E-rise en profita pour prendre le siège à la droite du lit, et lui dit :

E-rise : Hey, qu’est ce que tu nous fais là, tu sais que sans toi, la team ça marche pas, tu manque à tout le monde là, pourquoi as- tu eu cet accident ? Pourquoi maintenant ? Tu avais plein de promo pour ton single et maintenant tout est annulé parce que tu ne peux pas en donner, enfin ce n’est pas ta faute désolé, les flics m’ont expliqué que c’était un chauffeur saoul qui t’as foncé dessus, Sale c*n, je lui referai bien ca tronche a sa celui là, il avait 3 grammes d’alcool dans le sang et lui n’as rien eu à part une égratignure et toi tu paye, c’est lui qui aurait dû être à ta place, pas toi, ce n’est pas juste. Il devait garder ses larmes devant sa mère, mais là il pouvait plus les gardée, alors il pleura.

*Matt*

Oh E-rise, mon pote, vous aussi vous me manquez, c’est la vie je ne peut pas changer le cour des choses, oui si tu le trouve lâche toi, fous lui ton poing dans la ge*le, à cause de lui c’est moi qui suis allongé ici avec tout ses tuyaux qui m’irritent mes cordes vocales, dit à la troupe que je vais bien. Je t’aime fort men.

Pendant ce temps là dans le bureau.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyJeu 15 Juin - 13:51

Le docteur ferma la porte derrière elle et alla s’asseoir sur son fauteuil.

Son bureau, était petit, il avait un bureau en bois avec une montagne de dossier posé dans un coin et plein de photos et de dessins, surement les enfantsdont il s'occuppe qui lui on donné. La pièce était beige et une fenêtre, et aucun bruit c'était très silencieux.

Le docteur : Asseyiez-vous.

Maman de Matt : d’accord, merci. Vous vouliez me parlez?

Le docteur : oui c’est exact je voulais que vous qu’on parle de votre fils, nous avons fait des tas d’examens, scanner cérébral etc... , nous avons recherché s’il n’avait pas eu de problème au niveau de la nuque, nous avons aussi fait un examen général en auscultant son corps pour vor s’il n’y avait un autre traumatisme etc.... J’aurais besoin de plus de renseignement, savoir comment il est dans la vrai vie ? Pouvez- vous me parlez de lui ?

Maman de Matt : oui, Matt est un garçon vivant, qui aime apprendre et touche à tout ce qu’il lui est interdit pratiquement, il est de bonne humeur tout le temps, il à le sourire même quand quelque chose le tracasse, c’est un garçon fort et sensible, il le montre parfois quand il est faible, il est d’une gentillesse et d’une générosité extrême, il à jamais fait de mal à personne, enfin maintenant je ne sais pas vu qu’il ne vit plus avec moi, mais dans la vraie vie il est comme ça.

Le docteur : ok, faudrait que vous veniez plus souvent parce que votre fils vous entend quand vous lui parlez, et cela stimule son cerveau. Il est dans un coma profond, nous faisons de notre mieux pour le soigner, mais étant donné que nous ne savons pas quand il va se réveillez cela est difficile d’appliquer un diagnostic sur son état, les journalistes nous demandent souvent des nouvelles, mais nous ne pouvons pas leur en dire plus car nous même nous le savons pas, enfin nous ne désespérons pas, nous pensons qu’il se réveillera mais dans combien temps là est la question ?

Maman de Matt : Je vous fais confiance docteur, j’ai une question à vous posez, pourquoi l’avez-vous mis dans une chambre qui porte le numéro 26 ? Je sais c’est bête comme question, mais je suis superstitieuse, certains chiffre ou nombre on une signification pour moi.

Le docteur : Non, non, elle n’est pas bête votre question, nous l’avons mis dans ce numéro de chambre car c’était la seule de libre, pourquoi le numéro à une signification pour vous ?

Maman de Matt : oui c’est son jour de naissance, c’est pour sa que je trouvais ça bizarre.

Le docteur : Ah d’accord, je ne savais pas, vous voulez qu’on le change de chambre ?

Maman de Matt : Non, non, il est très bien dans celle la et je ne veux pas vous compliqué encore plus avec lui. Elle exquisa un sourire et il le lui rendit.
Bon je vais vous laissez, vous avez surement beaucoup de travail. Merci docteur, j’espère que l’on se recroisera, je reste a Paris un moment, pour être auprès de lui.

Le docteur : De rien Madame n’hésitez pas à nous téléphonez.

Maman de Matt : autre chose, je ne veux plus que les journaliste soit au courant de l’ évolution de son état, cela doit rester dans sa vie privée et celle de sa famille, car il est dans tous les magazines et c’est pesant pour nous et puis c’est le secret médical aussi, vous leur donnerez des nouvelles quand y aura du changement.

Le docteur : Très bien, Madame, vous avez raison c’est ce que je vais faire.

Au bout de 30 minutes de conversation, ils sortirent enfin du bureau et rejoignent E-rise qui était resté dans la chambre, ils entrèrent et la mère dit :

Maman de Matt : E-rise nous avons fini de discutez ensemble, ca va toujours ??

E-rise : Ok, oui ca va je lui ai un parlé et tout ca, on y va ?

Maman de Matt : Oui on va y aller. En regardant le médecin. Merci docteur pour ce que vous m’avez dit, de toute façon je vais venir le voir plus souvent que possible.

Le docteur : De rien, je vous dis au revoir, j’ai une opération a faire, à bientôt, et bon retour.

Ils répondirent d’un signe de tête, prirent leurs affaires, et partirent en regardant Matt.
En chemin E-rise demande :

E-rise : Ca fait mal de le voir dans cet état, il t’a dit quoi le docteur ?

Maman de Matt : Il a dit que fallait beaucoup lui parlé car cela stimule son cerveau je crois, et je lui ai demande pourquoi il l’avait mis dans cette chambre, il m’a répondu parce que c’était la seule, donc le hasard fait bien les choses, et je lui ai aussi demandé d’arrête de donner des nouvelles à la presse et la télé tant que son état auras pas bougé et puis les gens sont au courant maintenant, donc voilà, nous allons pas continuer et on verra bien ce qui se passera.

Ils sortirent de l’hôpital, montèrent dans la voiture et partirent chez E-rise vu que c’est la qu’elle était hébergé.


Je tiens a m’excuser si l’histoire et trop répétitive et que sa tourne en rond lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyJeu 15 Juin - 22:09

Bon je vais aller un peu plus vite dans l’histoire, parce que sinon on va s’endormir. Merci pour vos MP.

3 mois plus tard :

3 mois sont passés, depuis son accident, Matt a fait deux arrêt cardiaque mais les médecins ont réussi à le faire revenir, son état a bougé, il est maintenant en coma léger ce qui veut dire qu’il peut se réveiller bientôt. Les journalistes et la presse ont mis la nouvelles dès qu’ils ont étaient mis au courant, quand à ses fans, ils sont toujours là, ils continuent leurs messages sur le forum. Anaïs, quand à elle, ces parents ne sont jamais revenus de leur week-end, elle s’est retrouvée toute seule chez elle, en cours la même chose et elle faisait comme si tout allait bien alors que tout aller mal, elle continué à voir Matt à l’hôpital en lui lisant les messages du forum qu’elle avait imprimé, cela lui faisait du bien, elle se confié toujours à lui et avait remarqué que quand on lui parlé la machine réagissait, donc elle était contente, quand sa mère, elle venait plusieurs fois par semaine, elle lui racontait la grossesse de sa belle fille, qui se passa bien que tout le monde disait que ca allait être un garçon, elle avait aussi pris un hôtel a coté de l’hôpital pour être plus proche de lui et au cas de problème être la, E-rise venait aussi souvent, pour raconter lui ce qui se passer dans la team, les nouveaux chanteurs lui lire la presse et tout ça, depuis que le coma de Matt avait bougé, tout le monde était impatient qu’il se réveille, et ils étaient plus contents de voir que ca allait mieux, le conducteur quand à lui s’est retrouvé en prison.
L’album de Matt continué à marcher, sa maison de disque on décidé de sortir les singles qui étaient prévue et d’en faire la promo, pareil pour les clips mais c’était ceux des concerts qui ont étaient enregistrés puis ils en ont fais des montages pour que cela fasse comme un vrai.
*Anaïs*


Elle était à l’hôpital, dans la chambre de Matt et lui raconta ses aventures.

Anaïs : Salut Matt, c’est Anaïs, bon ba voila ca fait déjà 3 mois que t’es dans le coma, je suis contente que ton état est bougé, enfin même tout le monde, je t’ai apporté quelque mots du forum, je te les lirais, ohh ! les infirmières t’ont fait fais tout beau, elle t’ont rasés. Elle rigola et lui lis les mots.

« Salut Matt, je suis contente de voir que tu vas mieux, moi aussi ca va mieux car tu vas bien, tu me manque beaucoup et j’ai hâte de te revoir. Mélanie. »

« Coucou Matt, je suis nouvelle ici sur le forum, donc je vais te laisser un ti mot pour te dire que tu me manque beaucoup et j’espère que tu seras sur pied bientôt. Je te fais de gros bisou. Anne-Christine. »

Etc...


Bon ba voilà j’espère que ca te fais plaisir, tu vois nous sommes resté fidèles.
Sinon je ne t’ai pas dit, mais tu te souviens je t’avais dit que mes parents étaient partis en week-end sans me le dire et qu’ils devaient rentrés au bout de deux semaines et ben ils ne sont jamais rentré, aucune nouvelle, je ne sais pas ou ils sont, si ils sont vivants ou pas, ils m’ont laissé tombé qu’est ce que je vais faire maintenant ? Je n’ai pas d’argent pour me nourrir, j’ai perdu beaucoup de poids la seule nourriture que je garde c’est celle de la cantine je prends ce que je peux prendre, morceau de pan, yaourt, fruits ect..., ce n’est pas beaucoup je sais, personne de mon école ne le sait, toutes les signatures qu’il faut faire c’est moi qui les fais, mes 16 ans je les ai fêtais toute seule, j’ai pas de cousin, ni cousine, mes grand parents sont tous décédés enfin seule au monde, désespérant n’est ce pas ?
Et....


Au moment ou elle allait continuer a parlé, la porte de la chambre s’ouvrit c’était la mère de Matt.

Maman de Matt :
qui êtes-vous ? dit-elle sur un ton agressif et qui me fait sursauter.

Anaïs : Elle se leva et baissa la tête bon...bonjour madame, je... Je m’appelle Anaïs, j’ai 16 ans et fan de Matt.

Maman de Matt : Je suis sa maman. Dit-elle d’un ton ferme. Que faites-vous ici ??

Anaïs : Je viens depuis le début de son accident, je viens lui parlé de temps en temps, me confier à lui je sais qu’il m’entend. Pour avoir la permission d’aller le voir, j’ai dit que j’étais sa cousine je sais ce n’est pas bien je ne mens jamais d’habitude, mais j’ai besoin me confier a quelqu’un et je n’ai trouvé que lui. Je suis désolé, je vais rentrer chez moi. Elle parti en pleurant et elle était mal à l’aise face à sa.

La mère de Matt l’a rattrapa.

Maman de Matt : Attendez, je suis désolé j’ai été surprise de voir quelqu’un dans la chambre de mon fils je ne m’y attendais pas, ca vous dirait un café ?

Anaïs qui s’étais retourné, écouta ce qu’elle avait a dire sécha ses larmes et fit un signe de tête pour dire que j’étais d’accord.
Je pensai qu’elle allait me dire quelque chose de méchant mais pas du tout, elle est resté calme et gentille, enfin je ne la connais pas je ne sais pas comment elle est dans la vie, mais peut être qu’elle m’a dit ça car elle a vu que je pleuré et que ca n’allai pas.

Maman de Matt : Vous me suivez ? On vas aller à la cafétéria, j’ai besoin d’un café moi et vous me parlerez de vous.

Anaïs : D’accord merci beaucoup, oui je vous suis. Dit- elle timidement.

A la cafét.


Je suis désole c’est un peu cours mais bon ce soir pas trop d’imagination et cette partie pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyVen 16 Juin - 14:20

Elles arrivèrent à la cafétéria, la mère de Matt lui proposa de s’asseoir et elle se commanda un café.
Quand à Anaïs, elle était particulièrement gênée par ce qui s’était passé, elle s’en voulait beaucoup, mais à ce qu’elle voyait, elle ne lui en voulait pas d’avoir agi comme ca, peut être qu’elle voyait que je n’allais pas bien vu que j’ai baissé la tête, non ce n’est pas possible, tu te fais des idées Anaïs, enfin faut dire qu’elle est maman donc elle à l’instinct maternel.

La maman de Matt : (elle s’assoit) Bon j’ai commandé mon café, il va arriver.
Je tiens à m’excuser si je vous ai fait peur tout à l’heure...


Anaïs : (en lui coupant la paroles) Non c’est a moi de m’excuser, parce que en premier j’ai menti à l’hôtesse en disant que j’étais sa cousine, mais vous savez je sais que c’est sa vie privée, que les fans n’ont pas a venir le voir ici, mais moi je suis venu car j’avais besoin de me confier a quelqu‘un et c’est plus facile de s’exprimer a quelqu’un comme ça, que a quelqu’un qui réagit, je suis désolé.

La maman de Matt : C’est vrai les fans n’ont pas à venir ici, mais bon ce n’est pas grave que vous soyez venu, et puis si vous lui parlez depuis qu’il est ici c’est bien, et puis son état s’est amélioré donc c’est formidable, mais c’est vrai qu’il faudrait qu’il se réveille, mais bon, on ne peut pas demander d’aller plus vite.
Sinon parle-moi de toi ? Tu vis où ? Tes parents ils font quoi ? Tu es en quelle classe ? Etc...


*Anaïs*

Toute ses questions auxquels je ne voulais pas répondre, vous qui me lisez vous le savez ce qui m’arrive. Je vais quand même lui répondre, parce que je sui honnête et que je ne peux pas mentir.
Quand je lui ai dit dans tous les détails, vous aurez vu sa tête, elle avait l’air triste et désolé car elle pensée avoir fait une gaffe, je lui ai dit que ce n’était pas grave, que j’avais l’habitude, que je me débrouiller toute seule et que je n’avais pas besoin d’aide alors que la vérité c’est que je m’en sors plus j’ai besoin de l’affection d’une mère, et elle en a à donner, j’ai pas pu retenir mes larmes, ça fait mal pour une fille de 16 ans, quand on raconte ça, car notre vie est écroulé devant nous, on déprime, c’est le début de la fin, enfin voilà ou j’en suis au même point que le début.

*Maman de Matt*

Zut, je viens de me rendre compte de ma gaffe, ça se voyait qu’elle n’allait pas bien, enfin faut dire que j’ai été surprise de voir quelqu’un à coté de Matthieu que je ne connais pas, c’est la réaction normal d’une mère qui protège son bébé. Ce qu’elle venait de me dire me resta au travers de la gorge, c’est vrai j’ai de la peine pour elle, comment fait elle pour se nourrir et tout ça elle à besoin de ses parents cette petite fille, si je voyais ses parents ils m’auraient entendu, enfin ils ne me connaissent pas je ne vais pas leur faire la définition de parents. Elle me dit qu’elle n’a pas besoin d’aide mais je suis sur du contraire, je suis moi-même mère de famille et je ressens les choses quand ca ne vas pas.

Je viens de me rendre compte que je ne m’étais pas présenté, ba oui s’appeler maman de Matt ou mère de Matt ce ne sont pas des prénoms, alors je m’appelle Carine, j’ai 47 ans, déjà grand-mère et si, et je travaille dans le commercial et j’ai deux fils enfin ce n’est pas très difficile à le savoir c’est écrit partout.

Anaïs regarda l’heure, pour elle s’était l’heure qu’elle rentre chez elle.

Anaïs : Merci de m’avoir écouté, mais je tiens à m’excuser parce que je n’en avais pas le droit. Je dis rentré chez moi demain j’ai cours. Au revoir Madame, merci pour votre gentillesse.

Carine : D’accord, si tu veux continuer à venir lui parlé tu peux. Je t’en pris à Bientôt Anaïs, bonne journée demain.

Anaïs : Merci, Au revoir.

Je me leva, et partît pour rentrer chez moi.

*Chez Anaïs*

Je suis parti prendre le courrier, que des pubs, même pas une lettre de mes parents non rien, même le répondeur il n’y avait plus de message, je me sens seule ici, j’ai peur toute seule, il y a plein de bruit bizarre, j’allume la télé et regarde les séries et dessins animés les plus débiles qui soit, vu qu’il n’y avait rien de spécial je suis parti me coucher.

*Matt*

Ah, je me sens beaucoup mieux qu’avant je sens que bientôt je reviendrai dans le monde des vivants, c’est marrant je viens de faire mon premier rêve ca faisait longtemps que je n’avais pas rêvé. Tiens la jeune fille triste et passée et maman aussi je les ai entendu, alala ses fans qu’est ce qu’elles ne feront pas pour moi tous ces mots qu’elle me lit depuis le début me touche toujours autant ; Je crois que je les remercierai énormément, rien qu’en sachant qu’elles sont là m’aide a me réveiller doucement, oui je dis « elle » car il y a que des filles, quelle chance, que des filles pour moi, faut que j’en profite un max, mais non qu’est ce que tu raconte toi, tu déraille là, t’es en manque ba 3 mois sans faire hum hum, les arrières pensée fusent.


C'est cour, je sais, désolé mais pas trop envie d'écrire lol.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyMer 21 Juin - 18:46

Chers lectrices, vous pensez surement que c'est la suite mais non pas du tout, en ce moment j'ai plus vraiment d'imagination et l'histoire tourne en rond donc je ne sais plus quoi vraiment ecrire et je serai aussi moin presente car je vais devoir reviser.

Je tiens a m'excuser car vous deviez surement l'attendre la suite mais je tiens a vous dire qu'il y aura quand meme une suite, quand je ne pourrais pas vous le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyJeu 22 Juin - 15:38

Je m’excuse pour le temps que ca a pris pour écrire la suite, surtout que faut que je me mette à réviser car j’ai des concours en septembre donc voila. J’espère que vous réussirez à re suivre l’histoire. Voila la suite et la fin, pour moi c’est beaucoup, pour vous surement trop court.

D’après les médecins, je me réveillerai dans quelques semaines, cool je commence à en avoir ras le bol de ces tube dans mes cordes vocales et de ses seringues et de ses infirmière qui viennent me tripoter, enfin là ca ne me gêne pas tant que ca, Alala toujours le même, tu ne peux pas penser à autres chose, parfois.



*quelques semaines plus tard*



Toujours rien, monsieur Matthieu n’est toujours pas décidé a se réveiller, en tout cas les médecins sont contents car il va beaucoup mieux niveau santé, les radios et scanner montre qu’il n’y a plus aucune liaison de son accident à part que peut être qu’il aura l’obligation de suivre une petite rééducation de rien du tout qui ne dura quelque jours, enfin les médecins verront ça a son réveil. Mais comme on le connait bien, on sait tous qu’il va râler parce qu’il n’est pas content.


Anaïs, elle, avait décidé de parler de ses problèmes à la psychologue de son collège, car elle allait de plus en plus mal, même si elle continuait à aller le voir à l’hosto ce qui lui redonnait le sourire, elle faisait semblant que tout aille bien même a la mère de Matt, elle le lui cacher, enfin bref.

La psychologue, qui avait écoutée attentivement l’histoire de la miss décida de la placer dans une famille d’accueil, qui gentiment accepta de la recevoir, et elle s’y plu, re manga et re souria, enfin maintenant elle allait mieux c’est le principal. Elle était resté en contact avec Carine, pour avoir des news de temps en temps car elle pouvait plus vraiment passée a l’hosto, parce qu’il fallait qu’elle travaille.


*Hosto*

Son frère, Julien est venu lui rendre visite pour lui raconter a quelle point sa fille voulait le voir et tout ca. Il entra dans la chambre.

Julien : Hey fréro, tu sais que tu nous a foutu une de ses frousse quand même, heureusement que tu vas mieux, tu sais victoire est impatiente de te voir elle demande toujours pourquoi tu ne viens pas la voir, Nous lui répondons que tu as beaucoup de travaille, car on n’allait quand même pas lui dire que son oncle était à l’hosto. Sinon elle va rentrer en maternelle à la rentrée et elle est déjà propre c’est dingue comment sa grandi vite et sinon, maman a dû te dire je vais être papa pour la deuxième fois et c’est une petite fille, Sandrine est sur le point d’accoucher la, elle a des contractions de temps en temps mais c’est du faut travaille et elle est crevé et je vais être en congé donc je vais pouvoir inverser mon rôle pour quel se repose un peu. Enfin voilà quelque nouvelles de ma life, ah ouai ! Je t’ai pas dit je vais faire la tournée de Natasha st Pier dans quelques mois, je suis content car ca va être autre chose.

Il continua à parlé dans le vide, enfin a Matthieu et sa mère ouvrit la porte doucement, elle fût surprise de le voir ici.

Carine : Tiens Julien !, mais que fais-tu ici ??

Julien : Ah !! Salut maman, ca va bien ? Ba je suis venu parler un peu a Matt lui raconter ce qui se passait et tout ça.

Carine : Ah d’accord !, oui ca va très bien, un peu fatiguer quand même, je commence a m’impatienté là. J’en ai marre, ca fait déjà 6 mois qu’il est comme ça, enfin comme disent les médecins « laissons faire le temps ».

Julien : Mouai ta raison c’est long, c’est passé vite quand même...

Tout à coup, un bruit strident lui coupa sa phrase, c’était le bruit de la machine cardiaque, les médecins ont ouvert la porte brusquement, et la maman de Matt et son frère lui tenaient la main.

Un médecin dit : Madame, votre fils se réveille.

Carine : (en larme, car elle attendait ce moment avec impatience) : Merci, Merci beaucoup. Elle tiens toujours la main de Matt qui commença a bouger.

*Matt*

Ah ! C’est quoi ce bruit strident ?, une drôle de sensation me vient je remarque que je peut bouger, alors je bouge ma main et je sens qu’on me la tien, j’essaie d’ouvrir les yeux doucement, mais tout est flou, j’aperçois seulement quelques silhouettes, je referme les yeux et les ré ouvre doucement, tourna la tête et vis ma mère, mes larmes coulèrent toutes seules, j’étais tellement heureux de la voir.

Carine : Coucou Matthieu, comme je suis heureuse que tu te sois réveiller, y tellement de choses à te raconter, tu vois j’en pleure car tu m’as tellement manqué.

Je clignai des yeux, pour dire que je comprenais que j’avais compris. Je tournis la tête et vis mon frère et le médecin à coté de moi qui avait un sourire jusqu’aux oreilles.

Carine : Bon on va te laisser te repose un peu, on repassera plus tard.

Elle et Julien disent au revoir en lui faisant un bisou sur le front, et sortirent.

Le médecin les interpella dans le couloir, et leur demanda de le suivre dans le bureau. Il leur expliqua ce qu’ils allaient faire maintenant, la rééducation et tout ca.




Maintenant que Matthieu était réveillé, il avait suivi sa rééducation qui se passa super bien, en fait il n’a pas râlé. Il avait laissé un message sur le forum de ses petites étoiles pour toutes les remercié de leur soutien qui l’avait bien aidé :

« Mes étoiles, c’est Matt, me voilà sortit de l’hôpital, Merci pour vos petits mots de soutiens, je suis très touché pour ce que vous avez fait. Merci d’être là, Merci pour tout, j’ai appris une chose, profité la vie et de ceux qui m’aime dont vous, je vous fais de gros bisous et prenez toujours soin de vous. »

Sa mère lui présenta Anaïs, qu’il remercia énormément car elle l’avait bien aidée et lui as dit qu’il entendait ce qu’elle disait. Enfin il a repris le travail comme avant et le succès était au rendez vous, toujours avec le sourire et beaucoup plus présent avec ses fans, ce long séjour dans ce monde irréel, lui fit remarqué qu’il fallait qu’il en profite à fond et c’est ce qu’il fit.


Fin.


Voilà c’est fini, bon j’avoue c’est vite résumé je sais déjà ce que vous allez me dire, que c’était trop répétitif etc...J’espère qu’elle vous a quand même plu.

Bon je suis plutôt assez fière de cette histoire qui est un peut mieux que les autres. Donc voila elle est courte pour vous, mais longue pour moi, ba oui 20 pages sur Word loll.

Bon je vais passer au remerciement car je ne vais pas vous oublier quand même Alors je vous remercie pour MP, Cathy, milka et les autres je suis désolé je ne retiens pas les noms et si j’écris un nom et que je me trompe ce n’est pas cool donc voilà.
Merci Cathy de m'avoir trouvé le titre de ma story.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyJeu 22 Juin - 15:45

Serais-je la première à poster ??? - Edit ouiiiii lol Mr.Red

Bon tu sais déjà ce que j'en pense de ta storie je te l'ai dit sur MSN ou par MP. J'aime beaucoup l'idée que je trouve originale et la vie de cette fille est poignante on aimerais la prendre dans les bras pour la consoler.

Et Matt dont on entend les penser pendant qu'il est dans le coma ça fait mal au coeur parfois on a envie de le réveiller ptdr


Heureusement qu'a la fin il sort du coma parce qu'au début tu comptais le laisser comme ça le pauvre et ravis que t'ai changée le nom de ta storie (trop forte moi lol) ça convient mieux. Et bien que dire d'autre à part bravo à toi, je sais que cette storie t'a pris du temps ... et que tu y a mis tout ton coeur ça se voit. Bravo ma pitchoune une histoire pleine de sensibilité comme toi. N'hésite pas à reposter dans le coin ... vu que tu prends enfin confiance en toi profite en et écris nous d'autres histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune padawan sans plumes

Jeune padawan sans plumes


Age : 32
Localisation : Là...
Date d'inscription : 22/12/2005

Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyJeu 22 Juin - 16:31

RRRRhhhhhhhooooooo , fini Sad une autre une autre une autre * clap clap clap *

Comment j'ai trop aimé I love you
J'vais te dire franchement que ben celle là , elle est largement mieux que les autres enfin à mon avis lool après , c'est peut être que moi qui le pense mais celle ayyyaaaaaaa ( comme dirait ma petite chanteuse !! )

Voilà , Cathy a bien resumé ce que je pensais , encore toutes mes félicitations distingués ( XPDRRRRRRR la phrase , I'm the best of the best geek )

Gros bisous et une bientot j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyJeu 22 Juin - 18:00

J'ai kiffé ta storie !!
Continue comme ça miss
Bizz
Aiiighhht
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyJeu 22 Juin - 20:51

trop belle histoire j'ai adorée félicitationssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyVen 23 Juin - 9:23

Hébé ! Ta story m'a beaucoup touché ! J'avais trop envie d'être amie avec Anaïs ! Crying or Very sad
Vraiment très belle histoire qui se termine bien, comme je les aime !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptyVen 23 Juin - 21:06

Merci pour vos message ca fait zizir de vous lire, cathy je pense uqe je ne reprendrai pas le flambeau j'ai pas autant de talent que toi, enfin merci de l'avoir lu meme si elle n'est pas parfaite masi contente que vous ayez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptySam 1 Juil - 14:59

Hannnnnnnnnnn Shocked
Comment elle est belle I love you
Ah ben moi je dit vivement la prochaine...J'en veux une...Ou une suite peut-être Mr.Red
Bravo miss thumright
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] EmptySam 1 Juil - 20:38

J'ai adoré cette histoire y a plein d'émotion dedans. Anaïs est vraiment un personnage attachant t'as envie de la protéger et tout...

Vraiment toutes mes félicitations et si tu refais une story je la lirais avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coma [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Coma [ FINI]   Coma [ FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coma [ FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser