M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Paycheck

Aller en bas 
+9
.·. Dys .·.
JennyFer ¤
Ly
>>Www.Best-Hakim.be
Sofy57
Math'i.
¤ CoXyMeL ¤
Elena
¤ Jane-StrasGirl ¤
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:18

Chapitre 27 :

Matt fut réveillé par un rayon de soleil , c'était à se demander comment il avait pu s'endormir.
Il alla dans la salle de bain , se débarbouilla le visage et se regarda dans le miroir.
Quel imbécile , quand est-ce qu'il deviendrait quelqu'un de responsable niveau coeur. Erise le lui avait souvent dit , qu'il était une brèle pour emballer mais là il ne se sentait même pas digne d'aimer.
Sandra ... elle devait surement être retourné à Strasbourg maintenant.
Rien qu'a l'idée de la savoir si loin de lui , les larmes montèrent à ses yeux.
Il ne réfléchit pas plus longtemps , il s'habilla pris son scooteur et fonça chez Erise.
Il sonna à la porte , Erise vint lui ouvrir.

Erise : Matt ? Mais tu fou quoi ici ?
Le jeune homme s'écroula dans les bras du DJ.
Matt : J'suis le dernier des cons Erise
Erise : Matt fait moins de bruit stoplé , c'est pas le moment là
Matt : Quoi jte dérange ? T'es pas seul ?
Erise : Si fin non , c'est pas ce que tu penses. Allez rentre man tu mfai de la peine mais fait pas de bruit.


Matt suivit Erise jusque dans le salon avec interrogation.

Erise : Assieds toi tu veux un truc à boire ?
Matt : Non , mais je comprends pas y'a qui chez toi ?
Erise : Ui Matt en effet t'es le dernier des cons ... jte jure tu l'aimes Sandra non ?

Matt baissa la tête.
Erise : T'inquiètes elle est pas loin , t'a de la chance que je l'ai récupéré
Matt : Pardon ?
Erise : Moins fort jtai di , tu va la réveillé.
Matt : Elle est ici ?
Erise : Non elle est chez le pape ... ben ui qu'elle est ici. Je sais pas ce qu'il s'est passé hier mais je l'ai récupéré dans un sal état
Matt : C'est à dire ?
Erise : Je sais pas elle est arrivé devant chez moi , elle a sonné j'ai ouvert la porte elle été complétement stone. Elle arrété pas de dire Yannis , Yannis ... Quand je lui demandais qui c'était elle commencé à trembler et pleurer.
J'ai mis des plombes à la calmer

Matt ne répondit rien.
Matt : Elle est arrivé chez toi vers quelle heure ?
Erise : Je sais pas , 22h pourquoi ?
Matt : Elle est partie de chez moi vers 20h30 ... il faut max une heure si on prends les transports pour venir chez toi il a du lui arrivé un truc entre.
Erise : Mais dis donc , c'est que tu deviens intelligent bizarre jlaurai pas trouvé tout seul
Matt : Erise
Erise : Quoi Erise ? Moi j'aimerais savoir pourquoi elle est partie de chez toi d'abord ? Matt que tu merdes sans mettre personne en danger je m'en fou mais là ça devient grave. Je sais pas qui c'est ce Yannis mais un truc est sur quoiqu'il lui est fait c'était pas à moi de la protéger ... merde Matt tu l'aimes alors faudra que tu m'expliques pourquoi depuis des plombes elle pourri à Stras et toi à Paris ?


Matthieu savait pertinament qu'Erise avait raison. Il avait plus que merdé sur ce coup.

Matt : Je peux la voir ?
Erise soupira.
Erise : Tu sais où est la chambre d'ami

Matt entrouvrit doucement la porte. Elle dormait comme un ange.
Il s'approcha du lit et la regarda dormir. Erise avait raison , elle était dans un sale état.
Matthieu commença a pleuré , il se sentait tellement coupable. Pourquoi il ne l'avait pas rattrapé ? Qui avait pu lui faire ça ?
L'unique bras qui sortait de la couverture était couvert de bleus , il n'osait imaginé l'état du reste de son corps.
Elle avait un oeil enflé et des traces de coups sur le visage.
Matthieu déposa un baiser sur sa joue et lui murmura à l'oreille " Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:31

Chapitre 28 :

Sandra ouvrit lentement les yeux. La première chose qu'elle sentit fut toutes ces douleurs à différents endroits de son corps.
Elle n'avait que très peu de souvenirs de la vieille , elle ne voulait n'en avoir que très peu en vérité.
Devant elle , des yeux rougis par la fatigue et les pleurs , un regard plein de remord.
Son regard aurait pu la sortir de tout ce qu'elle avait enduré , son regard aurait pu lui dire bien plus que les deux mots qu'il venait de lui murmurer à l'oreille et qu'elle avait à peine entendu mais il ne fit rien de cela.
Pour la première fois , son regard mettait un rempart , un mur qui semblait infranchissable entre eux.
Elle détourna la tête et tenta de s'assoir sans guère de succès

Matt : Doucement , tu vas te faire mal
Sandra : J'ai mal


Matt ne répondit rien et l'aida à s'assoir.

Matt : Je sais ...Sandra : Tu sais quoi ?
Matt : Que je t'ai fait mal. Je sais que tes blessures physiques ne sont rien comparées à tout le mal que j'ai pu te faire. Je ne suis pas venu pour te demander pardon une énième fois , je suis venue pour te dire que Je t'aime et que tout ce que je veux c'est ton bonheur.Même s'il n'est pas avec moi


Sandra ne savait quoi répondre , elle avait tellement besoin d'entendre ses choses. Il lui avait toujours dit les choses trop tard , tout c'était toujours fait "trop tard" entre eux.
Elle se blottit contre lui.
Son parfum , ses bras ... tant de souvenirs , de rires , de peines vécues au creu de ses bras.

Erise pénetra dans la chambre

Erise : Sandra , y'a quelqu'un pour toi.
Sandra : Qui ça ?
Erise : Je sais pas il a rien voulu me dire , je le fais venir ?


Sandra fit timidement oui de la tête.
Lorsque l'inconnu franchit le seuil de la chambre , plus aucun mot de sortir de sa bouche

Matt : Sandra ça va ?

Son regard restait fixé vers le jeune homme qui venait de rentrer.
La jeune fille commenca à pleurer et à se blottir contre Matt. Elle ferma les yeux en espérant qu'une chose , que lorsqu'elle les ouvriraient il ne soit plus là.

Matt : Sandra ça va ?
Sandra : Je veux qu'il s'en aille


Yannis sortit sans trop de contestations , à l'étonnement de Matthieu.

Matt : C'était pas le mec que t'a embrassé au Nrj Music Awards lui ?
Sandra fit oui de la tête , elle repris son calme et ajouta enfin IL m'a embrassé , nuance".
Matt : Sandra il s'est passé quoi hier soir , pourquoi t'es dans cet état ?
Sandra : Je me souviens plus ... je sais juste que j'étais avec lui et ... Il est pas net Matt , il est pas net. Il a toujours été trop gentil avec moi , puis défois il devenait moins compréhensif et il revenait toujours en s'excusant.
Matt : Il s'est passé quoi Sandra ?

Elle inspira un bon coup
Sandra : Pas maintenant Matt ...
Matt : Quand alors ? Dis moi Sandraaaa
Sandra : J'étais avec lui , il m'a emmené boire un coup et il a croisé des amis alors il est allé les voir en laissant son portable sur la table ... Il a eu un message et ...

Elle repleura
Sandra : Je l'ai lu , j'ai pas tout compris ça parlait de plan , qu'il ne devait pas foirer , etc ... et c'était signé Joanna. J'ai pas tout compris mais j'ai voulu partir mais il était déja revenu.
Il est devenu méconnaissable , il m'a trainé dans une petite ruelle j'ai réussi à partir ...
heureusement j'étais près de chez Erise.
J'ai eu tellement peur. Elle rajouta timidement " J'ai tellement peur"
Matt : Eh je suis là maintenant
Sandra : Oui et alors ? Ils sont là aussi ... Matt quand est-ce qu'on pourra vivre tranquillement sans que Joanna n'essaye de nous séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:57

Chapitre 29 :

Erise et Yannis postés à la porte avaient tout entendu.
Erise lanca un regard froid à Yannis.


Erise : Je sais pas ce qui me retiens de te foutre mon poing dans la gueule
Yannis avait perdu toute son assurance , toute son arrogance.

Yannis : Rien ... mais s'il te plait ne le fait pas
Erise : Je n'en avais pas l'intention , je tape pas dans la merde ça éclabousse ...


Yannis se dirigea vers la sortie , Erise le rattrapa.

Erise : Hep , tu ne crois pas en plus que tu vas partir comme ça ? Pourquoi t'a fait ça ?
Yannis : J'en sais rien ... tu sais au début ce n'était qu'un jeu pour moi, séduire a toujours été un jeu et puis là ma cousine avait besoin d'aide. En plus niveau musical , ton MP dsl pour toi mais c'est carrément pas mon truc alors quand Jo m'a proposé de faire capoté son couple j'ai tout de suite accepté.
Mais j'ai compris maintenant qu'on ne peut rien faire contre l'amour. J'éspère pouvoir un jour aimer comme ils s'aiment et je crois que rien que l'idée que je n'y arriverai surement jamais ça m'a foutu la rage.


Erise ne trouva rien à répondre et laissa Yannis s'en aller.
Sur le chemin qui l'amener vers sa cousin , Yannis se posa 1001 questions . La conclusion et l'apprentissage qu'il avait tiré de cette expérience , il savait très bien qu'il serait un signe de faiblesse pour sa cousine.
Comment lui expliquer qu'elle avait perdu d'avance ?
Elle n'accepterait jamais un échec , il la connaissait bien trop pour cela.
Et puis , cette histoire l'avait rendu complétement tarée , elle ne savait plus ce qu'elle faisait. C'est vrai , elle n'était pas si cruelle que ça dans le fond , seulement depuis que la vie lui avait enlevé son fiancée il y a maintenant 3 ans , elle s'était décidé à hair les couples.
Et quoi de plus beau pour prendre sa revanche , que de s'acharner sur un couple qui avait tout pour être heureux. C'était bien connu , l'amour c'est comme la musique , plus c'est fort plus ça fait chier les autres.
Le cas Joanna VS Matt&Sandra en était un parfait exemple.

Il sonna à la porte. Joanna s'empressa d'ouvrir.

Joanna : Alooors ?
En voyant la mine de son cousin , la sienne s'assombrit.
Joanna : Pff t'a encore merdé ?
Yannis : Oui ça tu peux le dire , et la première merde que j'ai commise c'est de te suivre dans tes conneries

Joanna le regarda stupéfaite et le fit entrer.
Joanna : Mes conneries ? Explique toi
Yannis : Joanna , je sais que t'a pas assumer le départ de Mike mais ce n'est pas une raison pour t'acharner sur ce couple
Joanna : Quoi ? D'où tu me parles de Mike là ? Il a rien à voir là dedans
Yannis : Si il a tout à voir là dedans , tu sais moi je suis un sale mec c'est vrai , séduire ça a toujours été mon truc , j'ai toujours fait souffrir les gens autour de moi mais toi ... toi tu vaut tellement plus.
Si il te voyait ...

Joanna : Ca y est elle t'a retourné le cerveau à toi aussi ... y'a vraiment rien à faire avec elle
Yannis : Mais arrête ta fixation Joanna , je te parle de toi
Joanna : Et moi je te parle d'elle , elle m'énerve de plus en plus. Il faut que je m'en débarasse ... définitivement
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:19

Chapitre 30 :


Yannis : Jo arret tu te fais du mal pour rien là , tu divagues.
Joanna : Ben quoi , au moins comme ça elle dérangera plus personne
Yannis : Tout ce que tu va y gagné , c'est la taule à vie et qu'ils aillent s'aimer tranquillement au paradis


Joanna ne répondit rien , elle n'avait pas pensé à l'éventualité que Matthieu mette fin à ses jours si elle faisait du mal à Sandra.
Dans le fond , bien plus que par jalousie de leur couple , voir un mec comme Matthieu qui lui rappellait Mike avec une autre meuf qu'elle ça la foutait en rogne.
Un monde sans M.Pokora ce n'était pas possible ...

Yannis : Faut te relever Jo , faut tourner la page
Joanna : Merci Yannis mais je sais ce qu'il me reste à faire


La jeune femme sortit de chez elle , Yannis n'essaya même pas de la suivre.

Pendant ce temps , Sandra n'avait pas bouger des bras de Matt.
Elle s'y sentait tellement en sécurité , ils n'avaient fait que s'échanger des regards , regard qui défiaient toutes paroles.
Même couverte de bleus , elle n'en perdait pas sa beauté , Matt la trouvait plus désirable que jamais.
La seule chose dont il avait envie , c'était l'allongé sur ce lit qui les appellaient à ne faire qu'un et lui faire l'amour comme il ne lui avait jamais fait.
Le seul fait de sentir son souffle dans son coup et sa tête contre son coeur lui donnait des frissons , il aurait voulu qu'a cet instant , chaque seconde dure des heures , chaque minute des jours entiers.
Malheureusement , le cri d'Erise le ramena à la réalité.

Erise : Matt , Sandraaa veneeez viiite

Matt et Sandra se regardèrent stupéfaits , Sandra enfila vite une veste et mis ses chaussures et ils rejoignirent Erise qui était descendu dans la rue.
Sur le trottoir d'en face , Joanna était là , son sourire narguant aux lèvres.
Sandra fut comme bloqué en la voyant.
Les 2 jeunes femmes s'échangèrent un regard , personne ne pouvait savoir tous les sentiments qu'elles s'échangèrent ainsi même elles ne le savaient pas.
Elles avaient l'impression de se comprendre , de se connaitre depuis toujours comme si elles n'étaient pas si différentes l'une de l'autre.
Une voiture arriva au bout de la rue , s'approchant de plus en plus ... Sandra compris tout de suite ce que Joanna voulait faire et sans réfléchir elle se jetta sur Joanna qui avait commencer à s'avancer sur la route.

"Sandraaaaaaaaaaaaaa"

Sandra se réveilla dans une chambre blanche avec un horrible mal de crâne , devant elle un charmant jeune homme lui souriait.

Matt : Tu nous as fait peur
Sandra sourit et tenta de se relever doucement.
Matt lui tendit un foulard en soie rose , quand Sandra le vit elle le reconnu de suite. C'était celui de Joanna.
Matt : Ni elle ni moi n'avons compris pourquoi tu a réagi comme ça , mais je crois que c'est pour ça que je t'aime tu m'étonneras toujours. Tu dois avoir une sacré dose d'amour en toi pour agir comme ça. Joanna n'a pas survécu , elle s'est pris la voiture beaucoup plus violemment que toi. Elle m'a dit de te donner ça en remerciement.
Sandra pris le foulard et ne dit rien.
Elle non plus ne savait pas pourquoi elle avait agis ainsi , après tout on avait tous le droit à une seconde chance non ? Pourquoi la vie n'avait-elle pas donné cette chance à Joanna ?
Elle se dit que c'était surement mieux ainsi , que là où elle était , elle était heureuse.

Sandra et Matt s'achangèrent un regard et un sourire. Matt la serra fort dans ses bras.
Puis le regard timide il se mit à genoux au pied du lit et sortit une boite noire de sa poche.

Sandra : Nooon
Matt : Siiiii

Ils rigolèrent
Matt : Sandra , veut-tu m'épouser
Sandra afficha son plus beau sourire et lui fit oui de la tête. Il se releva et l'embrassa.
Ils ne savaient pas ce qui les attendaient , ils ne savaient pas quelles épreuves il y aurait encore sur leur chemin mais une chose était sure : ils s'aimaient ... ils ne se trouvaient pas aux gouts l'un de l'autre , ils n'étaient pas amoureux non ils s'aimaient.


FIN


Tite dédi à tous ceux qui m'ont envoyé des mp , qui m'ont soulé ( sur msn , ... ) à ma tite soeur et débo qui elle me frappait vraiment en vrai quand je mettais pas la suite ptdrr
Bref , j'éspère que ça vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:28

Ouh la la je fais partie des harceleuses et j'en suis fière mmmddrr ...

Bah que dire, tu m'as fait strésser, fais pleurer, mise en colère et stréssée à nouveau!!! Bref j'étais à fond dedans et je te jure que j'ai maudis Johanna mille fois et Yanis aussi mmmddrrr...

En tout cas belle storie, beau suspense. Et ravis que Matt ai enfin pu retrouver sa dulcinée... Tu m'a fais flippée sur la fin, j'avais cru que les deux y serait restées ... mais non! Ouf

Merci Jane pour cette story! Une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:32

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible ca peut pas er fini nonnnnn.

Ba bravo pour tas tory lol j'ai adoree. meme si je sais pas ce que ca veut dir epaucheck masi j'a adore ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:38

Miciiii les filles ...

Pour Aglae Paychek en fait jsais plus ce que ça veut dire je crois puzzle mais c'est un film avec Ben Affleck où il perds sa mémoire de 2 années de sa vie et il est poursuivi et faut qu'il cherche dans son passé pour comprendre et ça m'a inspiré lool
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:42

C'est beau... Sad Ca m'émeut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:35

elle est vraiment géniale ta storie Sad !! olala comment je croyais que ca allait mal se finir pour le couple sandra matt mais heureusement c'est la folle pour qui ca a mal finit !! enfin juste : BRAVOOOO !!!!!
ps: t'as quelques choses avec les hopitaux non ? enfin car dans les stories que t'as faite et que j'ai lu y'as toujours une histoire d'hopital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:46

Ahh ... enfin .. Terminé

Moi j'fais pas parti des Harceleuses de Mp .. lol mdrrrr
Mais j'peux t'assuer qu'à chaque fin de chapitre ... j'avais hâte de lire la suite .. (n'empêche , c'est cruel t'attendre comme ça) .
Ben moi j'ai trOop adoré ! Voila voila Wink

A quand la prochaine ? lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:16

Excellente !!! Very Happy I love you
Vite une autre !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:41

je kiffe cette storie !
je me rapelle (le jour mdr) quand j'ia lu le titre me dit elle, elle a trop vu le film de Ben affleck mdr !!
fin bon j'ai bien aimé !!
continue comme ça vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:46

Franchement elle déchire ta story j'ai kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:43

Comme j'ai trop adoré ta story!!!! I love you

Bravo!!!! cheers cheers cheers

A quand la prochaine?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:12

Ahh Moi je fais partie des harceulese de Msn ! Loool
Béé j'croi que tu sais ce que j'en pense de ta story ! Vu le nombre de fois ou j'ai failli te tuer Looool
Revenir en haut Aller en bas
JennyFer ¤

JennyFer ¤


Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:13

Ah c'est trop beau !!! Bravo Jane j'ai adoré !!! Vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:45

Merci les filles

Et les hopitaux je les ai tellement vu étant jeune que ... jpeu plus les encadré ptdrrr mais bon loool
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:59

Bouuuuuuu trop beau la fin mais le non ,si ptdr.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:11

Ben dis donc trois storie a toi sur une journée ... enfin en une soirée Very Happy C'est garanti 100% emotion...Enfin c'est plutos garanti 100% fou rire,pleure,colère,stresse....Bouuuuuh !! Comment t'es trop forte j'ai que ça a te dire ... A part peut etre encore une fois bravo et merci Mr.Red .... MAGNIFIQUE storie simplement ....

P.s: Bon je sais je lis les stories qui dates,j'suis à la bourre lol mais bon Rolling Eyes j'avais jamais fait attention...Je savais pas que t'avais un tel talent en tout cas Smile en tout cas je regrette pas de les avoirs lu ... Tu vas avoir une nouvelle harcèleuse de mp Mr.Red Siii Siii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gallak

Lady Gallak


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: PAYCHECK   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:45

BRAVO BELLE HISTOIRE
RIEN A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:59

Sad trop trop belle histoire la miss en plus la fin la petite demande en mariage que de l'émotion, franchement avec toi j'ai connu la peine, la joie, la tristesse...bref c'éatit une trop belle histoire mais joanna et yanis je pouvais vraiment pas les voir, heureuse que pour le couple sandra et matt (bon même si je sais que c'est qu'une storie lol)...nan féliciation quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:13

alors la franchement rien a dire....

j'adore!!!! ta storie

Beaucoup d'émotions !!!

[Fini] Paycheck - Page 2 Vivematt et sa team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Paycheck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Paycheck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser