M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Paycheck

Aller en bas 
+9
.·. Dys .·.
JennyFer ¤
Ly
>>Www.Best-Hakim.be
Sofy57
Math'i.
¤ CoXyMeL ¤
Elena
¤ Jane-StrasGirl ¤
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptySam 7 Jan - 21:34

Chapitre 1 :

Matthieu se réveilla avec un mal de crane horrible. Il regarda autour de lui , des blouses blanches qui allaient et venaient , des rangées de lits avec des mecs aussi endormis qui lui.
Une infirmière s'approcha de lui.

" A ben vous êtes réveillez , vous êtes en salle de réveil , on va vous transféré dans votre chambre à l'étage au dessus"

Salle de réveil ? Mais qu'est ce qu'il foutait dans une salle de réveil ?
Plus il essayait de se souvenir , plus il avait mal au crane.
Il se mit la main sur le front , comme si ça pouvait changer quelque chose à sa douleur. Il regarda son bras , stupéfait
" Mais c'est quoi ce truc ? Pokora ????"
Il tourna son bras dans tous les sens ( comme il le pouvait ) pour admirer le tatouage. Puis il apreçut l'autre bras.
" O merde , de ce coté aussi ? On me les a fait en salle de réanimation ou quoi ? C'est pas possible mais j'avais pas ça sur les bras avant"

Il cherchait encore et toujours , la dernière chose dont il se souvenait c'est que la veille il était allé en ville avec ces potes , comme tous les samedis aprem.Il avait fait leur parcours habituels : Halles , Place Kleber pour finir rue du 22 novembre où dans je ne sais quel endroit dont il avait fait leur squatte.
A oui , il y avait aussi eu cette fille , Sandra qu'il avait recroisé pour la 6eme fois.
La 7eme , il aurait son numéro en tout cas c'est ce qu'elle lui avait promis lors de leur première rencontre dans cette petite ruelle derrière la cathédrale.

Matt était épuisé et en même temps , ne pas se souvenir de ce qui lui était arrivé pour finir ici commençait à sérieusement le stresser.
Des infirmiers arrivèrent et l'amenèrent dans sa chambre .
On lui donna quelques anti douleur et malgrès son questionnnement la fatigue fut plus forte et Matt s'endormi.


Chapitre 2 :

Sandra essaya pour la 15eme fois d'appeler Matt.
Bon ok elle avait peut être exagéré , non c'était sur même , mais entre ses auditions de début de semaine qu'elle avait foiré , sa mère qui l'avait appelé une fois de plus pour lui dire qu'elle était entrain de foutre en l'air sa vie , son patron qui lui mettait des heures supp parce que sa collègue trouvait rien de mieux que de se le tapé pour avoir des jours de congés en plus , fallait pas la cherché.
Puis lui là , qui l'appelle pénard "oé désolé pour ce soir ma puce , mais jdois bosser avec erise ".
N'importe quand mais pas là , pas ce soir. Leur petite soirée à 2 elle en avait besoin. Ca faisait 3 heures qu'elle lui avait raccroché , rouge de colère et comme d'hab elle avait des remords.
" Au moins il avait fait l'effort de phoner , le nombre de fois où c'est moi qui au bout d'une heure à l'attendre j'ai fini par l'appeler pour l'entendre me dire la même chose".

Sandra s'assit sur le canapé , ne quittant pas des yeux ce foutu téléphone.
6 mois , 6 mois qu'elle s'était barré du petit appart de Shilitigheim dans lequel elle avait grandi. 6 mois que sa mère lui disait de revenir et 6 mois qu'elle ne l'avait pas vu : ni sa mère ni son frère , Bryan , qui commençait à sérieusement mal tourné il parait.
3 mois qu'elle avait pris la décision d'emménager avec Matt , ce qui n'avait pas arrangé les relations ( téléphoniques) avec sa mère.

Assise sur le canapé , regardant les quelques photos qui trainaient sur la table basse , Sandra repensait à tout ça.
Quand soudain son phone sonna , "identité refusé"

" Ui allo ?"
"Allo Sandra ? C'est Erise"
" Ah ... Matt à tellement peur de moi qu'il t'a demandé de prendre le tel ou quoi ?"
"Na justement euh ... en fait il est à l'hopital"

Le visage de Sandra se décomposa complétement.
" Pardon ?"
" Ui , tout à l'heure suite à ton appel il se sentait trop mal alors il a préféré rentré. Seulement la voiture sur la route lui en a pas laissé le temps"


Merde , mais qu'est ce qu'elle avait fait. Sandra sentit une boule au fond de sa gorge.

" Et sandra , t'es là ? Oo t'inquiète pas il va bien il a juse eu un gros choc o crâne fin c'est ce que les médecins m'ont dit mais tu veux pas venir ?"
" Si si j'arrive , à toute "

Sandra raccrocha , pris sa veste et se pris la route de l'hopital.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyDim 8 Jan - 13:09

( juste petit rappel , les pensées ne sont pas en italique , alors que ce qui est parlé ( le dialogue quoi ) l'est. Voilà histoire qu'il n'y ai pa de blem de compréhension)

Chapitre 3 :

Sandra rentra dans l'hopital le coeur lourd . Le trajet qu'elle avait fait seule avec elle même l'avait fait se sentir encore plus coupable.
Elle entra et vit Erise.

" A t'es là."
Sandra ne répondit rien . " non tu crois que je suis où ?"
" Et sandra , c'est pas ta faut girl"

Décidemment , il avait le chic pour trouver les bons mots lui.
Sandra explosa en sanglot dans ses bras.
" C'est la faute de qui alors , j'aurais pas du l'enguelé comme ça si il était pas sorti pour rentré il ne lui serait rien arrivé"
"Et Sandra si tout le monde vit comme ça alors on ne fait plus rien , t'es pas responsable"
"On peut le voir ?"
"Oé mais l'infirmière veut te voir avant"


Sandra se dirigea vers l'infirmière qui l'attendait quelques pas plus loin.

"Vous vouliez me voir ?"
"Oui , avant de vous laissez le voir je dois vous prévenir"

Le visage de Sandra s'assombrit encore plus , mais qu'est ce qu'elle avait fait. Si pour une fois elle avait laissé ses caprices de coté aussi.
"Il a quoi excactement ?" Les larmes commençaient à monté et Sandra avait déja les yeux qui brillaient en imaginant le pire.
"Monsieur ***** a perdu la mémoire. En fait il n'a aucun souvenir des 4 dernières années.Il croit qu'il est à Strasbourg."
"4ans ?"
"Oui mademoiselle , 4 ans. Les médecins ont de grand espoir , nous pensons qu'il retrouvera la mémoire peu à peu mais il y a des choses qui ne lui reviendront jamais . Bien entendu , il ne sait pas qui est M.Pokora. Je pense qu'il faudra lui expliquer petit à petit mais pas tout de suite il faut éviter au maximum les grands chocs"


Sandra ne répondit rien , elle alla s'assoir plus loin dans le couloir.
4 ans , c'est long. Il s'en était passé des choses en 4 ans.
Cela voulait dire que Matt avait oublié tous ses amis : Erise , les danseurs , son staf , l'époque Linkup et également ses fans.
Comment allait-elle leur expliquer ?
Oué parce que laisser la maison de disque faire le relai avec les fans dans cette situation , il en était hors de question. Elle les connaissait très bien , pas un seul effort pour aider les fans qui passaient leur nuit sur des sites , au final magnifique et qui il faut bien le dire faisaient une pub de fou à Matt.
Des sites qu'elle prenait le temps de visiter plus souvent que lui d'ailleurs , elle avait plus de temps. De temps en temps , elle lui rappelait de laisser un tit message et elle lui en sélectionnaient quelques uns qu'elle trouvait touchant sur les Livre d'Or.
Ainsi Matthieu était plus tranquille , il pouvait se donner à fond dans son boulot tout en sachant qu'elle l'aidait à être là pour ses fans.
Un duo qui marchait bien , dans le fond , peut être trop bien.
Sandra s'était même prise de compassion pour tous ces fans , qui le suivaient à la trace et lui apportaient tellement : de temps , d'amour. Sans même les connaitre elle aurait voulu les découvrir un peu plus.
Mais bon , elle le savait , Matt & Sandra , c'était top secret.
4 ans , tellement de choses . Il y a 4 ans , Matt et elle se connaissaient à peine.
Et si il ne se souvenait pas d'elle ?

" Allez ma fille , ça sert à rien de te morfondre ici , va le voir tu verras bien ce qu'il en est."

Sandra se leva et marcha vers la chambre au bout de couloir.
Le coeur et l'esprit plein de question , elle toqua et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyDim 8 Jan - 18:51

Chapitre 4 :

Matthieu rouvrit les yeux dans sa chambre. Comment avait-il fait pour s'endormir malgrès son mal de tête restait un mystère.
Surement les anti-douleurs qu'on lui avait donné , ils avaient un sacré effet.
Il examinait sa chambre lorsqu'on toqua à la porte.

"Entrez"

La porte s'ouvrit timidement laissant apparaitre une fine silouette.
Elle rentra et referma la porte derrière elle , mais ne fit pas un pas de plus.
Matthieu la regardait , cherchant à reconnaitre un visage familier.
Sandra n'osait pas affronter son regard , elle baissait la tête et la relevait de temps en temps mais lorsqu'elle croisait son regard , elle ne pouvait le tenir.
Elle était là , debout timidement attendant que quelque chose se passe. Qu'est ce qu'elle attendait , elle ne le savait pas.
Et oui , elle avait changé en 4 ans , aussi bien mentalement que physiquement mais elle avait gardé son beau sourire et ses yeux vert clair , qui lui donnait un regard profond et mystérieux.
Ce sourire et ce regard qui avait fait craqué Matthieu autrefois , quand dans cette petite ruelle , elle l'avait bousculé après s'être énervé avec son ex.
Sandra repensait à ce premier rendez-vous. S'en souvenait-il ?

Elle se décida à rompre ce silence , qui devenait bien trop pesant pour elle.

"Salut"
Au son de sa voix , Matt la reconnu tout de suite : Sandra.
Mais que faisait-elle là ? Il l'avait sa 7eme rencontre .
"Sandra ?"
Sandra leva les yeux et s'approcha de lui.
" Oui c'est moi , fin je crois " Elle sourit
Ce sourire , il l'avait tellement bouleversé lors de leur première rencontre et des suivantes qu'il ne pouvait l'oublier.
" Si c'est bien toi mais qu'est ce que tu fais là ?"

Sandra avait envie de tout lui dire , tout lui expliquer mais elle savait très bien que ça n'aurait servi à rien.
Si elle voulait qu'il retrouve la mémoire , l'infirmière avait été formelle : pas de grands chocs et long processus.
Long , mais long comment ? C'est tellement vague "long".
Elle avait envie de le serrer dans ses bras , de lui dire qu'elle l'aime , de lui demandé pardon.

"Ben je suis venu te voir ça te fait pas plaisir ?"
"Si si bien sure "


Ils se regardèrent . Elle avait envie de l'embrasser . Il la faisait litéralement fondre , chaque fois qu'elle croisait son regard c'était la même histoire.
D'ailleurs , il le savait très bien et en jouait souvent .

" T'as réussi à te reposer ?"
"Oui , oui , un peu. Mais euh , tu peux m'expliquer un truc : c'est quoi ça ?"


Matthieu venait de lui montrer ses bras . Sandra explosa de rire , lui aussi avait changé physiquement en 4 ans.

" Pourquoi tu rigoles ? Et oué mes cheveux ils sont bizarre non ? Tu trouves pas ?"

Sandra rigola de plus belle , le povre. Elle repris son calme.

"Ca ben c'est ce qu'on appelle des tatouages , tu sais ton trip depuis que t'a 12 ans ?"
" Oui merci prends moi pour un c*n aussi mais moi j'ai l'habitude de les voir sur des photos , ils font quoi sur MES bras ?"

Sandra respira un bon coup.
" Matt c'est quoi ton dernier souvenir ?"
Un énorme sourire vint sur les lèvres du jeune homme.
" Ben quand on s'est vu , je crois que c'était hier. C'était notre 6eme rencontre d'ailleurs là ça fait 7 tu me dois un numéro de téléphone"
Sandra baissa les yeux.

"Matt , ça ce n'était pas hier , c'était il y a quatre ans. T'a eu un accident hier t'a tout oublié mais c'est pas grave faut juste du temps et ta mémoire devrait revenir"
" C'est bon arret ta blague là , t'es bonne comédienne tu sais ?"
"Matt , je ne rigole pas j'ai l'air de rire là ? La preuve on est pas à Strasbourg mais à Paris si tu me crois pas tourne la tête et regarde par la fenêtre : elle est où le ligne de Tram ?"


Matt regarda comme il pouvait par la fenêtre , il ne comprenait plus rien.

" T'inquiètes pas Matt , c'est normal que t'es peur mais on va procédé étape par étape."
" Mais tu fais quoi ici toi ?"

Sandra sourit.
"Ben on va dire que c'est le 777eme rendez vous"
"Ca veut dire qu'il y'en a eu un 7eme ça non ?"
"Tu ferais mieux de te reposer au lieu de sourire comme un gamin"

Matt lui tira la langue.
"J'ai dit te reposer pas tirer la langue"
"Ouai ben c'est ptêtre ma façon de me reposer"
Sandra rigola ." Ah bon ? ben désolé je vais te laisser te reposer tout seul alors"
"Nooon reste un peu"
"D'accord , jusqu'a ce que tu t'endorme de toute façon après faut que je rentre , l'heure des visites est déja largement dépassée"


Sandra est donc restée aux cotés de Matt jusqu'a ce qu'il s'endorme puis elle rentra à l'appartement.
Elle ranga toutes leurs photos , mis ses affaires dans la chambre d'ami.
Il ne se souvenait de rien de leur histoire , et elle ne voulait pas brusquer les choses.
Il avait aussi oublier pourquoi il était à l'hopital , et plus elle rangeait toutes ces photos dans des cartons , plus elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyJeu 12 Jan - 19:46

Chapitre 5 :

Le lendemain matin , après avoir tenté pendant des heures de s'endormir sans succés , elle décida d'aller errer sur les différents sites.
Pour la première fois depuis qu'elle les visitaient , elle cliqua sur l'inscription Forum.
Elle suivit donc les indications et s'inscrit , sous un pseudo quelqueconque.

Elle fit un tour dans la partie lien pour voir qui étaient les webmiss des sites qu'elle visitait le plus régulièrement et décida de leur envoyer un mp .

" Hello les girls , vous ne me connaissez pas , je ne vous connais qu'a travers votre boulot pour Matt mais il va falloir qu'on colabore un petit peu si vous le voulez bien.
Alors , la prod de Matt m'a chargé d'annoncer aux fans une triste nouvelle tandis que eux s'occuperai du coté promo .
Matt a eu un accident hier . Ne vous inquiétez pas , je vois déja vos mines décomposées à imaginer le pire : Il est vivant"


Heuresement qu'il l'était d'ailleurs , sinon elle ne le se saurait jamais pardonné.

" Seulement voilà , Mister Poko a complétement perdu la mémoire , en gros les 4 dernièrs années de sa vie.
Désormais vous en savez plus sur lui que lui même , Popstars , Paris , M.Pokora il ne connait pas.
Les médecins sont assez confiant quant à la possibilité qu'il retrouve une grande partie de sa mémoire c'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Qui mieux que ses propres fans pour lui rappelez qui était M.Pokora , cet artiste que vous suivez depuis si longtemps et qui est toujours au fond de lui.
Je vous propose donc d'organiser un book avec des photos de rencontres , des petits témoignages bref tout ce qui pourra l'aider à se souvenir.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions , je pense que vous saurez bien faire le lien avec le reste des fans.

Bisous à vous.

Sandra"


Elle cliqua sur envoyé. L'idée du book ? Elle l'avait eu au cours de la nuit , quand d'idée en idée elle vaguabondait.
Qu'allait-elle faire désormais ?
Elle se sentait tellement impuissante puis tellement coupable , elle aurait voulu faire un bon dans le temps , revenir en arrière...
Si seulement elle avait pu changer les choses mais il était trop tard désormais.
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche avant de se rendre à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyDim 22 Jan - 23:07

Chapitre 6 :

Elle avait réussi a avoir une petite journée de congés , histoire d'encaisser le coup.
Elle est arrivé devant l'hopital avec le coeur lourd , chaque pas qui la rapprochait de Matthieu la rendait plus coupable.

Elle arriva devant la chambre , toqua et entra.

Sandra :Hello , ça va ?
Matt : Salut toi , oui oui et toi ?
Joanna :Salut


A coté de Matt , Joanna. Qu'est ce qu'elle foutait là celle là ?
Grande , jambe fine , brune légèrement typé méditérannéenne "une vraie miss grande et métisse , le genre de fille livrée sans notice".
Sandra sentit la rage monter en elle.
Joanna , une allumeuse de première. La première fois que Sandra l'avait rencontré , elle était à sa énième tentation de séduire Matt , une fois de plus sans succès.
Bien que physiquement , elle avait tout pour lui plaire , elle avait dans son attitude quelque chose que Matt detestait.

Matt : ca va Sandra ? Je te présente Joanna
Sandra : Oui merci on se connait déja , d'ailleurs je me demande juste ce que tu fais là
Joanna : je suis venue rendre visite à Matt , je n'ai pas le droit ?


Sandra regarda Matt. Apparemment il avait même oublié qu'il pouvait pas la voir en peinture celle là .
Elle ne répondit rien , devant le regard interrogateur de Matthieu.

Sandra : Alors Matt , bien dormi ?
Matt : Très bien merci


Sandra lui sourit. C'est vrai qu'il avait l'air beaucoup mieux que la vieille.
Le visage rayonnant , son petit sourire fougeux dans le coin , ses yeux bleus pétillants.( c'est ça être un player dsl HS lool ).
On ne pouvait pas en dire autant d'elle , elle avait réussi à fermer l'oeil par fatigue de pleurer. Tous ces souvenirs qu'elles avaient du enfouir et qu'elle ne savait même pas si elle pourrait les ressortir un jour.
On toqua à la porte.

Erise : Hey salut tout le monde

Le dj venait de faire son entrée dans la chambre. Toujours souriant , il avait en main des croissants.

Erise : Jvous ai ramené quelques petits trucs à manger , meilleur que ce qu'on va te donner ici

Matt le regardait avec des yeux ébaillis.

Matt : euh ... tu me dis vaguement quelque chose mais t'es qui ?

A ces mots , Erise eu un léger pincement au coeur. C'est vrai , il avait oublié.Oublié leurs heures en studio , leurs soirées , leurs délires.
Il l'avait oublier.

Sandra : c'est erise , un très bon ami à toi.
Matt : a d'accord


Matt le dévisageait , essayant de trouver le moindre indice dans sa mémoire qui pourrait l'aider à se souvenir. Mais rien , c'était le trou noir.
Il se sentait complétement désarmé , ne savais plus quoi penser.

Joanna : Bon Matt je vais te laisser , à plus tard

Et elle s'en alla .

Sandra : elle te voulait quoi Matt ?
Matt : oh rien , elle m'a dit que c'est une bonne amie à moi
Sandra : elle a di ça ?
Matt : oui pourquoi il y a un problème ?
Erise : Matt fait attention à cette fille
Matt : Pourquoi ça ?
Sandra : fait attention c'est tout
Matt : si vous voulez. Alors t'a ramené des croissants ?


Erise et Sandra explosèrent de rire face au sourire enthousiaste que venait de faire le jeune chanteur.

Erise : Oé , je savais que t'aurai faim.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyDim 5 Fév - 16:20

Chapitre 7 :

Cela faisait une semaine que Matt était à l'hopital , il devait sortir le lendemain.
Depuis une semaine , Sandra était venu le voir dès qu'elle avait pu , ainsi qu'Erise et que quelques autres anciennes connaissances .
De fil en aiguille , ils avaient réussi à lui parler de sa vie professionnelle sans trop le secouer , Sandra lui avait ramené son dossier de presse et l'album.
Petit à petit , les souvenirs de Matt revenaient mais il restait énormément fatigué.

Joanna était venu plusiseurs fois le voir également , bien sur quand Sandra n'était pas là ce qui l'inquiétait.
Qu'est ce qu'elle avait dans le crâne ?
Sandra s'était toujours méfiée de Joanna mais avant c'était différent. Avant , elle avait une totale confiance en Matt : il l'aimait , elle le savait.
Même si il avait failli dérapé une fois , elle lui avait pardonné et cela lui avait servi de leçon.
Seulement cette leçon là aussi , il l'avait oublié. Tout comme il avait oublié leur histoire.

Elle lui avait raconté qu'il avait emménagé ensemble il y a quelques mois car elle ne savait pas où logé. Matt , en bon ami , avait donc proposé de la dépanner.
Tout un tissu de mensonges pour lui cacher la réalité de leur relation .

Sandra venait de rentrer chez elle , il était 21 heures.
Elle avait réussi à se libérer pour chercher Matt le lendemain , et passer la journée avec lui.
Plus le temps passait , plus elle avait de crainte sur l'avenir. Comment trouverait-elle le courage de lui dire la vérité ? Se souviendrait-il de leur histoire ?
Plus elle se posait de questions , plus sa tête était lourde et elle décida d'aller se coucher.

Le lendemain matin , elle fit un petit tour en ville puis se rendit à l'hopital pour 11h30 , comme c'était prévu.
Elle monta et entra dans la chambre.

Sandra : Saluut ça v...

Elle s'arreta net , devant elle Joanna assise tranquillement dans le fauteuil à coté du lit vide

Joanna : salut
Sandra : Matt est où ?
Joanna : Il se prépare , il arrive


Joanna avait à peine fini sa phrase que Matthieu apparut , respendlissant

Matt : Hey ma tite Sandra t'es là

Il s'approcha d'elle et lui fit la bise

Matt : T'a vu j'suis beau hein ? Déja mieux que ce semblant de pyjama qu'il m'avait collé sur le dosSandra explosa de rire
Sandra : Oué j'avou seulement il y a un truc qui coince ...
Elle s'avança et lui retira la paire de lunettes qu'il avait sur les yeux.
Sandra : Voilà , comme ça c'est parfait.
Matt : meuuuh non mes lunettes
Sandra : Je t'assure que t'es milles fois mieux sans


Face au sourire de la jeune fille , Matthieu ne sut que répondre .Il se tourna vers Joanna

Matt : Et toi t'en penses quoi ? Avec ou sans ?
Joanna : Avec
Matt : Ah t'a vu , allez Sandra ça fait 2 voix contre une.

Il pris les lunettes et les remit sur son nez.
Sandra bouillonnait même si extérieurement , rien ne le laissait paraitre sinon peut être son regard.
Joanna l'avait bien vu , et elle jouissait intérieurement de cela.

Matt : Bon on y va ?
Sandra : Si t'es prêt oui.
Matt : Sandra ? Ca ne te dérange pas si Joanna reste avec nous cette aprem ?
Sandra : euuuh c'est que ...

Elle regarda Matthieu puis Joanna , qui semblait déja bien satisfaite de l'emprise qu'elle commençait à avoir sur le jeune homme.
Sandra hésita : si elle passait son après midi avec elle , elle allait finir par se jeter sous une voiture mais elle ne pouvait pas laisser Matt seul en sa compagnie. Dieu seul savait ce dont elle était capable.

sandra : Ben si tu veux. Elle fit un sourire comme elle en avait fait tant de fois devant lui , ses sourires qui cachaient le fond de sa pensée dans le seul but de ne pas le blesser.
Matt : ben c'est parti alors

Sandra prit les affaires de Matt , et ils sortirent de l'hopital.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMer 8 Fév - 15:01

Chapitre 8 :

Pourquoi avait-elle dit oui , hein ? Ce fut encore pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer dans ses cauchemars les plus fous.
Bon un cauchemar , elle en vivait déja un à moitié depuis que Matt avait eu ce foutu accident mais là c'était pire que tout.
Vous connaissez l'expression "tenir la chandelle" c'était pas excactement ça mais presque.
Joanna avait monopoliser la convers' et Matt par la même occasion toute l'après midi. Sandra avait sérieusement songer à se jeter sous quelques taxis qui passaient , histoire de voir si les 2 énergumènes qui marchaient devant elle étaient encore au courant de son existence.
Si encore c'était avec Erise ou quelques uns de ses potes comme il lui avait déja fait le coup , ça serait passé mais là ... C'était Joanna.
Matt était entrain de la laisser complétement tomber pour la meuf qu'ils se faisaient un plaisir d'hair ensemble auparavant.
Parce qu'il faut bien le dire , la ruine de leur couple était son objectif suprème .
Sandra n'oubliera jamais ce soir , où , si Erise n'avait pas été là , elle aurait réussi son coup ... Encore l'un de ces fameux soir où elle aurait mieux fait de garder ce qu'elle pensait pour elle , histoire d'éviter le pire.
Sandra était une fille assez calme , discrète et elle avait toujours été à l'écoute de Matt ; seulement son gros défaut était de garder tout en elle et puis un soir , un seul petit détail de travers et tout explosait et à vrai dire valait mieux pas être en face.
Pourtant , lorsqu'ils arrivèrent devant l'immeuble et qu'elle entendit Matt proposer à Joanna de monter boire quelque chose elle aurait bien voulu hurler. Mais à quoi bon ? Pour le voir la regarder avec son regard plein d'incompréhension style " mais il lui arrive quoi à Sandra là ? On dirait elle me tape une crise de jalousie ?" et l'autre en face jouir de l'avoir foutu en rogne. Elle préféra se dépécher de monter les escaliers en leur balançant un : " bon décidez vous moi j'rentre ".
La situation la rendait tellement folle de rage que son esprit tournait tout à l'a dérision
" Dit tu crois qu'elle va avoir le culot d'accepter ? Mais noon jamais Sandra tout le monde sait que Joanna c'est un ange"
Elle poussa la porte de l'appartement et s'effondra sur le canapé , ne sachant que faire entre rire , crier ou pleurer ... en fait faire les 3 en même temps aurait été la meilleur des solutions mais elle n'eu pas le temps de le faire que Matt et Joanna étaient déja là.

Matt : Assieds toi , Sandra va te chercher à boire

Sandra fit un bon sur le canapé. " Non mais j'hallucine il a dit Sandra là ou quoi ? Il me prend pour qui ? O meeec c'est toi qui l'a invité"

Matt : Sandraa , ooo sandra ça va ?
Sandra : Oui très bien pourquoi ?
Matt : ben j'aurai bien fait le service mais ...
Sandra : Mais quoi ?
Matt : j'ai oublié où était quoi
Sandra : ben tu va venir avec moi dans la cuisine , je vais te montrer et puisque je suis tellement indispensable à vos conversations je vais allé piquer un somme si tu me permets


Matt suivit Sandra dans la cuisine , l'air béat devant de ce que venait de lui dire la jeune fille.
Joanna quant à elle , fit tout pour cacher son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyDim 19 Fév - 22:37

Chapitre 9 :

Sandra : Donc là t'a les verres , là c'est le frigo donc en général c'est là dedans qu'on met les boissons histoire que ça reste frais ça va tu t'en souviens de ça au moins ? Si tu veux t'a même des pailles là haut histoire de boire ensemble

Elle était entrain de littéralement péter un cable , c'était l'après-midi de trop.
Matt la regardait , ébahit , ne sachant que dire .
Elle se calma , pris un verre d'eau et s'assit sur une chaise.

Matt : Sandra ? Ca va ? Non parce que t'es rouge pivoine là

Grrrrr ce mec , je vous jure ce mec . Si il existait pas , impossible de l'inventer , Dieu était en rupture de cerveau le 26 septembre 1985 c'était obligé.Il n'y avait pas d'autre explication.
Mais en même temps , c'est cette naiveté qui l'attirait tellement chez lui , si il n'était pas lui ils ne seraient pas eux.
Sandra respira un bon coup et explosa de rire.

Matt : Tu m'expliques ???
Sandra : Y'a rien à expliquer , je suis fatiguée je crois que je vais vraiment allé me reposer
Matt : Ok si tu veux


Sandra alla dans la chambre au fond du couloir , tandis que Matt rejoigna Joanna dans le salon.
Bien qu'elle n'en pouvait plus , elle n'arrivait pas à fermer l'oeil guettant le moindre bruit suspect.
Quand soudain , la voix de son sauveur retentit. Sandra se leva d'un bond et couru vers le salon.

Sandra : Eriiiise
Elle lui sauta au cou.
Erise : Heyy doucement doucement
Sandra : Dsl je suis contente de te voir c'est tout.
Matt : Oé ben on a vu


Matt s'étonna lui même à ses paroles. Il lui arrivait quoi là ? Lorsqu'il avait vu Sandra se précipiter dans les bras du Dj ainsi , un sentiment de jalousie était monté en lui.
Pourquoi ? Lui même n'en avait pas la réponse.

Erise : Une soirée ciné ça vous dit ?
Sandra : Moi jsuis OP
et elle continua à voix basse Tant que tu me débarasse d'elle je fais tout ce que tu veux

Erise eu un léger sourire
Erise : Alors Matt OP ou pas ?
Matt : jsai pa
Sandra : Pourquoi ça ?
Matt : On avait prévu de sortir avec Joanna


Sandra regarda Erise pour être sûre d'avoir bien entendu.

Sandra : Oé ben sortez alors , de toute je suis fatiguée moi alors ...

Elle se dirigea vers la chambre et s'effondra sur son lit , en larmes.

Erise lança un regard froid à Matt ainsi qu'a Joanna.
Erise : T'es con ou tu le fais exprès man ?
Matt : de quoi ?
Erise : Oé t'a raison sort , ça vaut le coup qu'elle range tout l'appart , qu'elle vienne te voir dès qu'elle le peut depuis une semaine.
Matt : Jlui ai rien demandé moi

Erise soupira.

Joanna était restée gentillement assise dans son fauteuil , admirant la scène. Mais face au deuxième regard froid d'Erise elle n'essaya pas de répliquer.

Joanna : Bon jvai y allé , on s'appelle Matt
Matt : Oué on s'appelle.

Joanna sorti de l'appartement.

Erise ne dit rien de plus et alla rejoindre Sandra.
Il s'assit à coté d'elle sur le lit

Erise : Et tite puce t'es plus belle quand tu souris
Sandra : Arrete c'est ce que me disais ma mère quand j'avais 4 ans
Erise : Oué ben ça marche toujours la preuve tu rigoles


C'est vrai qu'elle rigolait. Il avait toujours su la faire rire même dans les pires situations. D'ailleurs sans lui , ça ferait longtemps que Matt et elle serait une vieille histoire .

Erise : Alors on va se le regarder ce film
Sandra sourit et se leva.

Matt était assis dans le canapé . Erise mit le DvD dans le magneto fit signe à Sandra de venir s'assoir à coté d'eux et ils regardèrent le film comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyDim 19 Fév - 23:24

Chapitre 10 :

Cette première après midi hors de l'hopital avait mis un sacré froid entre Sandra et Matthieu.
Elle accumulait les heures de boulot afin de l'éviter un maximum , Matt lui ne comprenais rien à la situation est était complétement perdu entre ses réactions bizarres face à Sandra et sa relation avec Joanna.
Il la voyait de plus en plus , depuis un mois qu'il était sorti de l'hopital.
Sandra le savait bien et même si elle ne disait rien les gens autour d'elle le savait ; ça n'allait pas du tout.
Pourquoi elle ? Si déja elle devait le voir dans les bras d'une autre , pourquoi elle ?
Erise avait beau lui dire qu'ils n'étaient pas encore ensemble , que c'était pas sérieux , qu'il se souviendrait rien n'y faisait. Même si elle avait le sourire lorsqu'elle passait des soirées avec Matt et ses amis , le soir seule avec sa conscience il n'en était pas de même.

Matt de son côté recommençait à retrouver la mémoire , il se souvenait vaguement de l'époque Linkup et recommencait à tisser des liens avec les différents membres de son équipe.
Même si ses souvenirs restaient confus , il se souvenait de chaque personne de son staf et de la place qu'il occupait.
Quand au book par les fans , Sandra s'était arrangé pour que quelques fans qui le voyaient souvent le lui donne elles mêmes.
Ces mêmes fans d'ailleurs qui se posaient beaucoup de questions sur la jeune fille mystérieuse du MP.
Pourquoi la maison de disques lui avait-elle demandé à elle et pas une autre ? Et pourquoi faisait-elle cela pour Matt.
Certains en avait conclu qu'elle faisait uniquement parti de son staf mais d'autres se demandaient toujours si la jeune femme n'occupait pas une place bien plus importante dans la vie de l'artiste.

Ainsi la vie allait , Matt redécouvrant chaque jour qui il était et Sandra desespérant chaque jour un peu plus qu'il ne se souvienne de rien.
Et toujours le coup de téléphone du soir de l'accident qui lui pesait sur le coeur.

De plus , sa mère l'avait appelé pour lui demander une énième fois de rentrer. Plus le temps passait , plus Sandra y songeait.
Elle songeait à quitter ce monde , cette vie qu'elle menait depuis 6 mois. Dire adieu à Paris , à Matt , à ses nouveaux amis qu'elle s'était fait et reprendre sa vie normale , comme avant.
Surtout que d'après sa mère , son frère Bryan était dans une très mauvaise phase depuis qu'elle avait quitté la maison et si il bouzillait sa scolarité Sandra savait qu'elle ne se le pardonnerait pas.
Elle voulait leur rendre visite mais en même temps , elle savait que si en plus de s'éloigner de Matt intellectuellement elle le faisait physiquement , Joanna en profiterait pour tout briser définitivement.

C'est donc le coeur lourd que ce soir là , elle était sorti du magasin assez tard. Et oué , elle haissait son patron mais fallait bien gagné sa vie.
Elle avait décidé de faire une grande partie du chemin à pied , plutôt que de prendre le bus ou un taxi .
Le corps et l'esprit fatigué , elle avait monté les escaliers et poussé la porte de l'appartement.

Sandra : Ca va jvou dérange pas

Devant elle , Matt et Joanna venaient de s'échanger un baiser. Elle avait réussi , elle l'avait eu bon d'accord elle voyait déja Erise lui dire qu'il était pas encore dans son lit mais ce baiser c'était déja trop.

Matt : A t'es déja rentré ?
Sandra : Déja ? Je vois que tu t'inquiètes ça fait 2 heures que j'aurai du être rentrée mais bon , dsl de déranger votre petit dîner.

Matt ne savait pas quoi dire , mais pourquoi se sentait-il coupable de ce baiser ?
Sandra avait les larmes aux yeux mais il était hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse devant Joanna.
Sandra : De toute façon , t'inquiètes pas Matt je vais te foutre la paix , bientôt t'auras l'appart que pour toi tu feras ce que bon te semble.

Elle fit demi-tour et on entendit une porte claquée.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyLun 20 Fév - 0:03

Chapitre 11 :

Matt se réveilla vers 13 heures , l'esprit fatigué.
Après l'intervention de Sandra la veille , il avait demandé à Joanna de rentrer chez elle , histoire qu'il puisse faire le vide.
Il s'était remémoré les 6 premières rencontres , celles dont il avait encore le parfait souvenir.
Son regard , son sourire , sa voix tout lui paraissait comme dans un rêve mais qu'étaient-ils devenus ensuite ?
C'est vrai , tout cela c'était il y a quatre ans , comment sa relation avec Sandra avait évolué en 4 ans ?
Il s'était finalement endormi en se disant qu'il irait lui parler le lendemain mais en se levant , cette bonne résolution avait eu l'air de s'envoler au cours de la nuit.

" Bon d'acc je vais la voir et je lui dit quoi ? Oé Sandra jme suis demandé hier soir euuuh t'es qui pour moi fin c'est quoi notre histoire à nous depuis 4 ans. Matt soit réaliste de 1 t'auras jamais le courage de lui demander et de 2 elle va te rire au nez."

Il venait de se rendre compte que depuis un mois , il ne s'était même pas posé ses questions. Depuis un mois elle avait été là , présente , patiente et il n'avait même pas été fichu de se demander ce qu'elle foutait encore dans sa vie après 4 ans comme si dans le fond , elle en faisait partie naturellement , la vie sans elle n'était pas envisageable.
C'est vrai , sa vie sans elle n'était pas envisageable , tous les matins il se réveillait plus tôt pour l'admirer dormir puis il retournait se coucher comme si de rien n'était.
Sauf lorsqu'il était avec Joanna , lorsqu'elle était là le monde autour disparaissait. Sandra avait raison , il n'avait pas vraiment fais attention à elle ses derniers temps.
Il n'avait pas était l'ami idéal , celui dont elle aurait eu besoin.

Matt : Sandra ?

Il appellait dans le vide . L'appartement était désert.
Il fallait qu'il lui parle , il fallait qu'il sache , qu'il mette les choses au clair.
Il décida d'appeler Erise. Il n'eut pas le temps de prendre son portable qu'on sonna à sa porte.

Il alla ouvrir , la tête à moitié dans le gidon.

Erise : Alors toi je te jure que si t'étais pas mon ami t'aurais plus de tête

Matt le regarda avec de grands yeux.

Erise : Je suis chargé de récupéré les affaires de Sandra
Matt : Pardon ?
Erise : Tu a très bien entendu
Matt : Pourquoi ça , elle est où ?

Matt vit le visage de son ami s'endurcir.
Erise : Ah c'est maintenant que tu te demandes où elle est ? Putain Matt ça fait 1 mois qu'elle est là devant toi , qu'elle t'attends et toi tu fais quoi ? Tu va chez l'autre pouf.
Tu me diras , l'histoire se répète Rolling Eyes

Matt : De quoi ? Quelle histoire ?
Erise : Rien Matt , rien
Matt : Tu m'a pas répondu , elle est où Sandra faut que je lui parle
Erise : Elle est partie Matt , elle avait quelques affaires chez moi , elle a tout mis dans un sac et elle a prit un train pour Strasbourg y'a une heure en me chargeant de lui expédier le reste de ses affaires dans la semaine
Matt : C'est pas possible mais pourquoi ?
Erise : Pourquoi ? Pour te laisser tranquille avec ta pouf ben voyons


Matt s'assis sur le canapé , il ne savait plus quoi penser.
Tout se mélanger dans sa tête , il revoyait Sandra , son sourire , ses yeux ... puis des images qu'ils n'avaient plus vu depuis longtemps.
Un bout de papier , un rire : il se souvenait de leur 7eme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyLun 20 Fév - 10:11

Chapitre 12 :

Sandra avait essayer de fermer l'oeil tout le trajet mais elle n'avait pas réussi.
Elle avait admirer pendant une bonne heure cette photo qu'elle avait dans son porte feuille , Matt était censé avoir la même dans le sien bien sur elle l'avait retiré.
C'était Erise qui l'avait prise et elle était simplement magnifique : Matt et elle s'échangeant juste un regard.
En regardant cette photo , il n'y avait aucun doute sur ce qui se passait entre les 2 êtres , le regard parlait bien plus que tous les mots.
Matt avait l'un de ses regards qu'il ne faisait qu'a elle , plein de tendresse et de dérision avec un petit sourire au coin.
Elle referma le porte feuille violement et regarda par la fênetre.

" Allez ma fille , arrête de rêver c'est fini tout ça . Dans 10 ans quand ton fils te demandera qui c'était M.Pokora tu lui répondras : oooo un chanteur à la mode quand j'étais un peu plus vieille que toi. Et ça s'arrêtera là
Maman avait raison , je viens de foutre 6 mois de ma vie en l'air. Je vais rentré et tout va redevenir comme avant"


6 mois , oui mais quels mois. Sandra le savait bien que si tout s'arrêtait ainsi , ces 6 mois au rytme de la vie de Matt resteraient à jamais la plus belle période de sa vie.
Les larmes coulaient toutes seules : Pourquoi ?
Tant de remords qu'elle ne pouvait soulager. Personne n'avait reparlé avec elle du soir de l'accident , personne à part elle et Erise ne savait que c'était à cause de son coup de téléphone que tout cela était arrivé.
Personne ne l'en rendait responsable , personne sauf elle.
Au fond , elle se disait que ce qui lui arrivait , elle l'avait bien mérité. Si au lieu de ne penser qu'a elle ce soir là , elle l'aurait laissé taffer tranquillement , il ne serait rien arrivé.

Trop de questions , tandis que le paysage défilait à sa vitre et que les larmes ne s'arrêtaient pas de couler.

Lorsque elle arriva près de Strasbourg , elle reconnu tout de suite ce paysage familier.
Elle avait prévenu sa mère de son retour , elles n'avaient pas parlé plus. 6 mois qu'elle ne les avaient plus revu , 6 mois qu'elle avait fait sa vie sans eux.
Elle sorti du train et chercha ces visages familiers sur le quai. Elle aperçut sa mère.

Elle s'approcha , ne sachant que dire et sa mère lui sauta au cou en larmes.

Mère : Mon bébé

Sandra se serra contre elle , son coeur bouillonnait , ça faisait tellement de bien de les revoir.
Puis elle se tourna vers son frère. Il était là , debout , le regard sombre. C'est vrai qu'il était entrain de mal tourner.
Leurs regards se croisèrent , elle lui lanca un regard plein de tendresse et lui sourit.
La visage de Bryan s'éclaircit et il fit de même que sa mère une minute plus tôt.
Cela faisait 6 mois que sa mère ne l'avait vu ni sourire , ni pleurer ni même montrer la moindre expression de ses sentiments .

Bryan : Tu m'a manqués
Sandra : Pardon Bryan , pardon de t'avoir abandonné. Plus jamais je te le promets


Bryan la regarda , il la connaissait sa soeur , il savait qu'elle tiendrait sa promesse même si elle allait lui coûter beaucoup.
Il sentit aussi tout de suite que si elle était rentrée , c'était parce qu'elle n'était plus heureuse là bas.
Il lui avait fallu un sacré courage pour ravaler son orgueil ( qu'elle tenait de leur père ) et revenir ici ainsi. Dans le fond , il savait qu'elle était heureuse avec son chanteur , il avait vu leur amour grandir depuis 4 ans.
Cela l'avait même étonné qu'il ne se soit rien passé entre eux plus tôt. Quand , 6 mois auparavant elle leur avait annoncé qu'elle partait sur Paris , en dessous de tous ses sentiments de haine , il savait que c'était ce qu'il y avait de meiux pour elle.
Matt était celui qui avait fait briller l'étincelle de ses yeux , et quand elle fit cette promesse à son petit frère , il se fit lui même une autre promesse dans son coeur : de la laisser s'en allé le jour où il le faudrait , car il savait bien que sans Matt sa soeur ne pouvait être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyLun 20 Fév - 13:17

Chapitre 13 :

Cela faisait un mois maintenant que la vie avait repris son plein dans le petit appart de Schiltigheim.
Sandra était restée cloitrée dans l'appart des journées entières , sortant avec son petit frère le week end histoire de faire rattraper le temps perdu.
Seulement en se disant "tout redeviendrait comme avant " elle avait omis un léger détail : Matt faisait partie de sa vie d'avant.
Même si quand il était encore à Strasbourg il ne s'était rien passé entre eux et qu'il leur avait fallu plus d'un an de conversation téléphonique tous les week end pour qu'enfin ils se rendent compte qu'ils voulaient plus qu'une amitié , Matthieu avait toujours fait partie de sa vie depuis 4 ans.
La plupart de ses amis strasbourgeois connaissaient ou avaient connus Matthieu , c'est pour cela qu'elle n'avais parlé de son retour à personne , elle voulait tout reconstruire à zéro.

Matthieu lui , bien que remplit de doute continuait sa relation avec Joanna , même si il n'y accordait plus la même attention qu'avant ce qui avait le don d'énervé la jeune fille.
Erise le voyait bien et il faisait tout pour éviter que les 2 amants passent trop de temps ensemble et que Matt ne craque.
Il croyait encore au retour de Sandra , mais si Matt déconnait ça serait la fin et même lui ne pourrait plus prendre sa défense.
Erise n'avait pourtant aucune nouvelles de Sandra , personne n'en avait sur Paris.

Matt a recommencé la promo quelques temps après le départ de Sandra. Ses souvenirs lui revenaient , chaque jour un peu plus et il était pret à réassumer le statut M.Pokora.
Il redevenait petit à petit l'homme qu'il était devenu en 4 ans.
Le fait de retravailler lui avait permis de ne pas trop se poser de questions quant à Sandra mais il ne l'oubliait pas pour autant.
Jamais une fille ne l'avait autant troublé et même si il évitait un maximum de se poser des questions et d'essayer de se souvenir dès qu'il laissait vaguabonder son esprit Sandra venait le hanter.

Ni Bryan , ni leur mère n'avait essayer de parler de la raison de son retour. Bryan savait que si sa soeur avait besoin d'en parler elle viendrait surement d'elle même et ils s'entendaient tellement bien depuis son retour qu'il ne voulut pas risquer de la blesser ou une dispute.

Sandra avait décidé d'emmener Bryan en boite , histoire de décompresser et de fêter le début des vacances et ses notes qui commençaient à remonter.
A peine arrivé sur place , son frère l'entraina sur la piste de danse.

Bryan : Aaaa ça fait longtemps j'ai plus dansé avec la future plus grande danseuse internationale

Sandra rigola. Quand ils étaient plus jeunes , elle s'en souvenait comme si c'était hier , après avoir appris toutes les chorégraphies des Backstreet Boys et en avoir inventé d'autre sur Usher elle servait de chorégraphe à son petit frère.
La danse , cela avait été un autre facteur de sa montée à Paris mais elle n'en avait jamais parlé à personne. Seul son frère était au courant de sa passion et elle lui avait fait jurer de ne rien dire à personne.
La danse. Elle allait en parlé à Matt le soir de l'accident , c'est cette audition qu'elle avait raté qui faisait qu'elle n'avait besoin que de lui.
C'est le seul qui aurait pu lui faire tout arrêter , un autre rêve qu'elle avait laissé s'envoler en quittant Paris.
Elle dansait avec son frère jusqu'a ce qu'il retrouva une copine de classe. Que dis-je LA copine. Il lui en avait parlé dès son retour et il n'avait pas arrété depuis. Bryan était totalement accro de cette fille.
Sandra trouvait ça touchant , et elle essayer de le conseiller comme elle le pouvait.
Elle le laissa donc danser et alla s'assoir plus loin .

Elle était perdu dans ses pensées , entre Matt , la danse , sa vie ici sa vie là bas quand on vint la tirer de ses rêves.

" Je peux m'assoir ? "

Elle leva les yeux vers l'intru qui avait oser la sortir de ses pensées. En tant habituel , elle l'aurait cache jeter. Mais là , elle resta sans voix.
Un beau brun , cheveux en bataille tombant légérement sur son visage , regard ténébreux et sourire d'ange.
Elle ne répondit rien , captivé par son regard.
Il rigola

Yannis : " Je prends ça pour un oui. Moi c'est Yannis et toi ?"
Sandra : " Sandra"
Yannis : " Elles avaient l'air intéressantes des pensées pour que tu sois autant plonger dedans"

Sandra sourit
Sandra : " Ooo si seulement je pouvait éviter d'y penser"

Ils continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'a ce que Bryan revint vers Sandra , complétement KO.

Bryan : " Et belle goss on rentre ? "
Sandra rigola devant le regard choqué de Yannis
Yannis : " Oh on parle autrement aux demoiselles , surtout à ton age"
Sandra : "Mais non t'inquiètes c'est mon frère , en tout cas ravie d'avoir fait ta connaissance peut être à une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMar 21 Fév - 12:37

Chapitre 14 :

Bryan et Sandra sortirent de la boite

Bryan : c'était qui ce mec ?
Sandra : un bel inconnu
Bryan : Arrete tes conneries , depuis quand tu te laisse draguer ?
Sandra : Arrête , il ne m'a pas "dragué" et toi alors ?
Bryan : Quoi moi ? Rien c'était tranquille
Sandra : C'était tranquille ? Tu crois que j'ai pas vu comment tu l'a enlacé ?
Bryan : Ben pourquoi tu demandes si tu nous as espionné


Sandra sourit. Ca lui faisait plaisir de voir son frère heureux avec la fille qu'il aimait , c'était un mec bien .

Bryan : Et toi , elle va comment ta star ?

A cette question , le sang de Sandra se glaça dans ses veines. C'était quoi cette question ?

Bryan : Sandra , tu va pas pouvoir nous cacher indefiniment ce qu'il s'est passé , surtout que si tu crois que je suis pas au courant tu te trompes.
Sandra : Pardon ?
Bryan : Rentre à la maison je t'expliquerai là bas


Sandra ne répondit rien et ils rentrèrent , tout le trajet elle lui avait lancé des regards suspects , il lui avait répondu de regarder la route.
Leur mère dormait , ils sont donc allé dans la chambre de Bryan.

Sandra : Bon tu m'explique ?
Bryan lanca quelques pages de magazine sur le lit.
Sandra : C'est quoi ça ?
Bryan : T'a oublié que ton ex est une star ? Tu crois que personne n'allait savoir qu'il avait eu un accident ?

Sandra regarda les quelques pages , les articles n'étaient pas très longs ni explicatifs. Il disait juste qu'après un accident le chanteur avait perdu la mémoire .
Sandra avait les larmes aux yeux en revoyant cela .

Bryan : T'en a mis du temps à revenir
Sandra le regarda
Sandra : Pardon ? Bryan tu sais que je t'aime et que je serai toujours là pour toi mais là tu va trop loin
Bryan : Tu comptais éviter le sujet combien de temps encore ? Tu crois que c'est en te refermant sur toi même que tu va t'en sortir ? Je l'ai fait pendant 6 mois et crois moi ça ne m'a servit à rien.
Sandra : C'est fini de toute façon ça sert à rien d'en reparler
Bryan : Tu va pas me dire ce qu'il s'est passé ?Sandra : NON , je ne veux pas je t'ai dit que ça n'avait aucune importance
Bryan : Tu voudrais me faire croire que tu nous a laissé tombé pour quelque chose ou quelqu'un qui n'a pas d'importance ? Je te connais.Sandra , t'aurais pas sacrifié ta vie , ton rêve de devenir danseuse si ça n'avait pas d'importance.
Sandra : Bryan , je crois que je vais allé me coucher , bonne nuit.


Sandra sortit de la pièce. Bryan avait raison , se renfermer sur elle même n'était pas la solution mais elle n'avait pas envie de parler de ça avec lui. Elle se mit en pyjama , glissa sous la couette et alluma la télé.
MCM , un son familier , les premières images d'un clip. Elle regarda l'onglet qui venait de s'afficher
"M.Pokora feat Tyron "
De Retour
C'est pas possible il le poursuivait. Elle regarda attentivement le clip. Hakim avait encore assuré niveau chorés , ça y'avait rien à redire et le passage de Krumpt était lui aussi réussi.
Elle fit taire le post de télévision et regarda par la fenêtre.
Où était-il ? Que pouvait-il bien faire ? Pensait-il à elle ?
Puis un sourire , un regard ténébreux , Yannis c'était beau comme prénom il avait l'air sympathique. C'est sur la pensée de cette rencontre agréable que Sandra finit par s'endormir.

Matthieu de son coté avait passé la soirée avec Joanna. Enfin , il avait été avec elle physiquement , assis en face d'elle à la table mais il n'avait rien fait de beaucoup plus.
Ses pensées s'étaient envolés vers Strasbourg et c'est quand il répondit un énième oui de désintérêt que Joanna craqua

Joanna : Matt ? Oooo Matt tu m'écoutes ?
Matt : Oui oui
Joanna : Ah, parce que t'en a vraiment pas l'air , elles ont quoi les étoiles ce soir ?
Matt : Elle est belle.
Joanna : De quoi ? Les étoiles ? Bébé au pluriel on dit elles SONT belles t'es au courant ?

Matt la regarda stupéfait
Matt : Mais d'où tu me parles d'étoiles là ?
Joanna : Ben c'est ce dont on vient de parler
Matt : Pas du tout , je parle de Sandra

A ce nom , on put voir Joanna devenir rouge de colère.
Joanna : A parce que tu penses encore à elle ?
Matt : Mais non Joanna c'est pas ce que tu crois
Joanna : A bon et je suis censé croire quand quand tu m'écoutes pas de la soirée et que tu me sors un "elle est belle" ébahit comme si tu venais de voir un ange ?
Matt : Mais ma puce t'énerve pas
Joanna : Rooo et m'appelle pas ma puce , c'est ringard surtout que tu le penses pas.
Matt : Mais Jo
Joanna : Non Matt arrete , j'en ai marre tu nous joues à quoi depuis 2 mois là ? C'est elle ou c'est moi j'en ai marre d'attendre
Matt : Mais Joanna , je suis avec qui là ?
Joanna : Oé ben c'est bien ce que je te demande , depuis le début de la soirée t'a rien dit et c'est limite si tu m'as écouté
Matt : rentre chez toi , je te rapelle
Joanna : Non Matt non si je sors maintenant de cette pièce , c'est fini
Matt : Mais tu veux quoi à la fin ?
Joanna : Toi , je te veux toi.


A ces mots le jeune ne sut que répondre. Au moins ça avait le mérite d'être clair , jamais on ne lui avait répondu aussi clairement et surement.

Matt : Je ... je
Joanna : Tu quoi ?
Matt : Je sais pas t'a vu comment tu me sors ça ?
Joanna : Je vois vraiment pas pourquoi ça te choque , pourquoi on devrait se prendre la tête ? Tu me plais , je te plais où est le problème ?


Matt réfléchi , c'est vrai dans le fond où était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMar 21 Fév - 15:43

Chapitre 15 :


Sandra fut réveiller par un rayon de soleil , elle se leva et alla regarder par la fênetre.
En face , la cour d'un lycée vide , on pouvait voir des élèves qui paraissaient studieux à travers les fenêtres des salles de classe. Les pauvres , ils avaient cour le samedi matin.
Elle entrouvrit la fenêtre pour laisser entrait le chant des oiseaux qui résisteraient au froid de l'hiver.
L'automne était entrain de partir , derniers rayons de soleil avec la fraicheur de l'hiver. La plupart des arbres avaient perdus toutes leurs feuilles , le vent faisait danser celles qui s'étaient déposées sur le sol.
Elle regarda sa montre. Oula midi , c'est la première fois depuis son retour à Strasbourg qu'elle avait aussi bien dormi , à vrai dire c'était la première fois depuis 2 mois qu'elle avait aussi bien dormi.
Elle alla prendre une douche et s'habiller puis elle se rassis sur son lit , l'esprit embrouillé ne sachant que faire.
L'appartement était vide , sa mère et son frère avait du sortir faire des courses.

Elle repensa à Yannis , mais l'image du beau brun fut vite remplacer par le bleu d'un océan. Ce regard dans lequel elle s'était noyée tant de fois et dont elle était entrain de se noyer uniquement dans son souvenir.
Elle voulut l'appeler , lui demander comment ça allait , savoir ce qu'il se passait dans leurs vie là bas mais son frère entra en bombe dans sa chambre.

Bryan : Sandra , Sandra t'a écouté NrJ ???
Sandra : Pardon ?
Bryan : Rooo Sandra , défois tu devrais laissé ton orgeuil de coté , me dit pas que t'es pas au courant que y'a les NRJ Music Awards en janvier ?
Sandra : Si , et alors ?
Bryan : Et alors , hier soir ils ont annoncé les nominés
Sandra : Et ????
Bryan : Roo mais tu le fais exprès
Sandra : Bon dis moi ce qu'il y a , j'ai une tête à écouter Nrj moi ?
Bryan : Non mais t'a une tête à kiffer M.Pokora. Il est nominé 3 fois
Sandra : C'est vrai ?
Bryan : Oui , révélation francophone , clip et chanson de l'année. Oé je crois c'est ça


Sandra sauta au cou de son frère. Matt était nominé aux NrJ Music Awards , il avait enfin la reconnaissance qu'il méritait , une première récompense à tout son travail.
Qui mieux qu'elle pouvait savoir tout les sacrifices qu'il avait fait , qu'ils avaient fait ensemble.
Elle fondit en larmes dans les bras de son frère.

Sandra : C'est pas juste Bryan
Bryan : T'inquiètes pas , qui te dit qu'il t'a totalement oublié ?
Sandra : Je sais pas , mais même j'aurais du être là quand il l'a su , j'aurais du être là quand il est rentré KO du tournage de son clip
Bryan : Je suis sûre que tu es avec lui dans tout ce qu'il fait.


Sandra ne répondit rien et se blottit dans les bras de son frère.

Bryan : T'inquiètes , on sera à Cannes quand il aura ses awards , je te le promets

Sandra regarda son frère ébahit , il lui fit un bisou et sortit de la chambre , ne lui laissant pas le temps de répondre.
Il fallait qu'elle sache ce qu'il faisait , mais lui parler à lui c'était trop dur.
Elle s'allongea sur son lit. 3 nominations , aurait-il les 3 awards ?
Son portable sonna. Elle le pris en main " Identité refusé"
Qui pouvait l'appeler en masqué ? Elle décrocha

Erise : Hey , salut belle brune
Sandra : Erise
Erise : Oui c'est bien moi , alors tu deviens quoi ?
Sandra : Rooo 3 fois rien , je glande depuis mon retour et vous ?
Erise : Nous ben on taff en studio t'as vu et Matt bosse aussi la danse puis il a des scènes de promo par-ci par-là
Sandra : Oué , il ... il va bien ?
Erise : Oué oué
Sandra : Et ...
Erise : Joanna ? Oui il est toujours avec cette pouff mais t'inquiètes pas qu'on lui fait savoir qu'on peut pas la voir.
Sandra : Si il l'aime ...
Erise : Oué mais il l'aime pas , ça crève les yeux. Sandra , Matt et toi vous êtes faits pour être ensemble c'est une évidence.
Sandra : Moué , en même temps ce qui parait si évident il semble l'avoir oublié
Erise : Il en parle pas mais je sais qu'il a de plus en plus de souvenirs. Ca lui revient petit à petit et vous avez mis tellement longtemps à vous foutre ensemble qu'il faut lui laissez le temps de se souvenir de tout ce qu'il y a eu avant.

Sandra rigola.
Sandra : 3 ans , 7 mois et 7 jours excactement
Erise : Pardon ?
Sandra : C'est le temps entre notre première rencontre et notre premier baiser
Erise : Ouaaah , t'es accro toi , bon tu reviens quand ?
Sandra : Erise , je ne pense pas que je vais revenir .
Erise : Pourquoi ?
Sandra : Parce que , mon petit frère a besoin de moi et puis j'ai tourné la page.
Erise : Sandra , te fou pas de moi s'il te plait.
Sandra : Je la tournerai Erise , Matt et moi ça sera 6 mois de ma vie et c'est tout , une beau souvenir de jeunesse
Erise : Sandra , t'a pas le droit de l'abandonner.
Sandra : Il n'a pas besoin de moi.
Erise : Mais bien sur que si , t'es son équilibre , son inspiration , sa force.
Sandra : C'est beau ce que tu dis , seulement faut vraiment que t'arrête la télé , ça te monte à la tête Erise
Erise : Attends , mon père m'appelle
Sandra : Pas grave de toute façon faut que j'y aille. Je te rapelle promis
Erise : D'accord , bisous
Sandra : Bisous


Erise se rendit dans le salon , où son père l'attendait. Matt était assis sur le canapé , la tête entre les mains.
Il leva la tête vers son ami.

Matt : Erise , je crois que j'ai fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMar 21 Fév - 19:08

Chapitre 16 :

Erise réfléchi un instant , il était avec qui hier soir.

Erise : Putain Matt jvai t'étriper

Le jeune homme se lanca sur le chanteur , mais Doc Ness l'arreta.

Erise : Papa lache moi , t'a fais quoi comme connerie ?
Matt : J'ai jetter Joanna hier soir.


Erise explosa de rire.
Erise : Et t'appelle ça une connerie ?
Matt : S'en ai pas une ? T'a dja jetter ta meuf toi ?
Erise : En général quand j'aime pas une meuf , je sors même pas avec elle.
Matt : Et qui te dit que je l'aime pas ?
Erise : De 1 ça fait 1 mois vous êtes ensemble donc le mot aimer est un peu fort , de 2 si t'es avec elle s'est juste parce qu'elle t'attire physiquement donc si tu l'a jetté hier soir c'est que tu dois la hair
Matt : Je la hais pas , mais t'as pas tord sur le fait que je l'aime pas.
Erise : Oué mais elle t'attire alors pourquoi tu l'a jetté hier soir ?
Matt : A vrai dire j'ai failli , mais au dernier moment j'ai pensé à Sandra et ça m'a stoppé net.
Erise : Cette meuf te retourne le cerveau depuis qu'elle est parti , pourquoi tu l'appelles pas ?
Matt : Arrete c'est pas vrai , et puis y'a Joanna je suis pas venu pour parler de Sandra
Erise : Mais Matt Joanna c'est qu'une pouff qui a toujours voulu foutre la merde
Matt : Pardon ?
Erise : Pfff tu l'a jette hier ça te suffit pas ? T'es vraiment con ma parole. Sandra tu l'aimes c'est évident y'a que toi qui est pas au courant.
Matt : N'importe quoi , je crois que je sais mieux que toi ce que je ressens non ?
Erise : Oé ben arret de te voiler la face alors.
Matt : Et puis même elle est à Strasbourg maintenant , qu'est ce que tu veux que je fasse. J'ai un boulot , je peux pas tout lacher et aller la chercher
Erise : Un coup de téléphone ça te ferait pas de mal , Matt Sandra c'est une meuf bien si tu crois que t'es le seul mec qui la kiffe tu te plantes , bientôt elle va finir par t'oublier et t'auras laisser passé ta chance.


Matt ne répondit rien et s'en alla. Il détestait avoir tord et il savait très bien qu'Erise avait raison.
Il ne savait pas pourquoi , mais Sandra lui avait retourné le cerveau.
Pourtant dans ses souvenirs ils n'étaient qu'amis. Il se souvenait d'elle , de leurs premières rencontres de leurs amitiés sur Strasbourg mais il n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle avait fini dans son appartement , à Paris.
Toute sa vie à elle était là bas pourtant , et son dépard il y a un mois le lui avait rappelé.
Il lui manquait un pièce du puzzle mais il était trop fier pour la demander à qui que ce soit , il voulait tout reconstituer lui même.

Sandra après le coup de fil d'Erise avait eu un petit coup de blues et elle était allé se promené.
Prendre l'air lui faisait du bien.
Elle marchait tranquillement quand des mains vers lui cacher la vue.

Yannis : C'est qui ?
Sandra : Yannis , ça va ?
Yannis : Très bien et toi

Sandra baissa la tête.
Yannis : On dirait que je te croise dès que tu vas pas bien.
Sandra : Tu fais quoi ici ?
Yannis : Je me balladais , quand le plus beau des visages familiers vint à moi.


Sandra rigola , elle lui proposa de faire quelques pas avec lui mais les quelques pas sont vites devenus un tour de la ville.
Au bout de 3 bonnes heures à vaguabonder , il la raccompagna chez elle.

Yannis : T'habites ici toi ?
Sandra : Ben oui
Yannis : Bon ben bonne soirée princesse


Sandra rentra chez elle , Bryan était assis dans le salon.

Sandra : Hey bonne aprem ?
Bryan : Un bel inconnu hein ?
Sandra : Pardon ?
Bryan : Je sais pas à quoi tu joues Sandra , mais ma soeur elle se serait battue pour celui qu'elle aime , elle serait pas allé se consoler dans les bras d'un autre.
Sandra : Mais Bryan


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase , Bryan était allé dans sa chambre.
Elle voulut le rattraper mais son portable sonna " Identité refusée".
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMar 21 Fév - 19:56

Chapitre 17 :

Sandra : Allo ?
une voix : Mademoiselle Lantier ?
Sandra : Ui c'est moi pourquoi ?
la voix : C'est parce que ... rooo c'est bon c'est Matt


Sandra ne répondit rien. Pourquoi il lui téléphonait.

Matt : Ca va ?
Sandra : Ben ça peut allé et toi ?
Matt : Je sais pas
Sandra : Ah et t'attends que je te donne une réponse ?
Matt : Oui
Sandra : Ah attends , je me concentre pour arriver dans tes pensées je vois : le boulot , les Nrj Music Awards niveau boulot ça va non ?
Matt : Oué j'avou que niveau taff j'ai pas trop à me plaindre
Sandra : Et niveau vie privée je vois Joanna donc ça va non ?
Matt : Oué on fait allé , c'est niveau amitié que ça va pas
Sandra : Ah oué pourquoi ?
Matt : J'en ai marre , personne n'accepte Joanna et puis t'es loin.
Sandra : Matt t'a déja eu tord de faire confiance à tes amis ?
Matt : Non pourquoi ?
Sandra : Alors pourquoi tu ne les écoute pas dès qu'il s'agit de tes problèmes de b*te
Matt : Pardon ?
Sandra : Tu m'a très bien comprise , tu m'excuse mais j'ai un petit frère qui a besoin de moi là donc ton appel tombe très mal
Matt : Ah d'accord , désolé de te déranger
Sandra : T'inquiète on fait avec , c'est toi la star non ?
Matt : Je dois comprendre quoi par ça ?
Sandra : Rien laisse tombé je suis fatigué , dors bien beau blond


Et elle raccrocha. Pourquoi avait-elle réagi ainsi , elle même se posait encore la question mais elle n'avait pas le temps de se prendre la tête sur le sujet Matt pour l'instant.
Elle rejoignit son frère dans la chambre.

Sandra : Bryan , je ... je l'ai rencontré par hasard
Bryan : Et il t'a obligé à passer l'aprem avec lui c'est ça ?
Sandra : J'avais juste besoin de me changer les idées. Matt il est avec la pouff qui n'a fait qu'essayer de nous séparé depuis mon arrivée à Paris


Bryan ne répondit rien.

Sandra : Son accident c'est de ma faute , je venais de louper l'une de mes auditions , on devait passé la soirée ensemble il m'a téléphoné pour me dire qu'il devait resté taffer au boulot je lui ai raccroché au nez après 10 min d'enguelade et il a eu des remords alors il est sorti pour rentrer et une voiture l'a renversé.
Bryan : Je ...
Sandra : Il se souvenait de moi jusqu'a notre 6eme rencontre , j'ai vu cette pouff me le prendre petit à petit sous mes yeux et le soir où elle l'a embrassé je suis revenue
Bryan : Pourquoi tu me dis tout ça ?
Sandra : Parce que ça fait un mois que maman et toi vous n'osez pas le demandez , parce que ça fait un moi que je me bouffe parce que je ne peux pas en parler.


Les larmes coulaient à flot des yeux de Sandra et Bryan ne savait que faire pour les arrêter.
Il avait toujours respecter Matt mais là , il ne savait quoi penser. Il était con où il le faisait exprès ?
En tout cas , Sandra et Matt s'aimaient , il en était persuadé et il était hors de question que qui que ce soit se mette entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMer 22 Fév - 12:14

Chapitre 18 :

Quelques semaines étaient passées depuis cet appel.
Matt n'avait pas retenté sa chance , la réaction de Sandra le confortant dans ce qu'il voulait croire.
Erise ne cessait de vouloir refaire le pont entre les 2 , mais ils étaient tous les deux plus bornés que l'autre.
Joanna avait fini par prendre un peu de recul , voyant que Matt ne voulait pas lacher Sandra.
Mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant , ils n'étaient plus ensemble et il ne fallait plus qu'ils le soient.

Sandra avait revue Yannis une fois , puis 2 puis ils avaient fini par s'échanger leurs numéros et à se voir de plus en plus régulièrement.
Mais Sandra n'oubliait pas Matt pour autant , son frère le savait , il en était persuadé.
Et plus il apprenait à connaitre Yannis , plus il s'en méfiait.
Chaque fois qu'il voulait lancé le sujet "Yannis" avec sa soeur , ça partait en embrouilles. Il était entrain de perdre sa soeur mais il ne le laisserait pas faire.
De plus , plus le temps passait , moins il en restait pour tenir sa promesse à sa soeur

"On sera à Cannes quand il aura ses awards , je te le promets"

Bryan n'en pouvait plus de ces heures à téléphonait à droite à gauche pour gagner ces foutus places.
Mais il restait confiant , il fallait qu'il les aient.

16 janvier 2006- Ce soir Planet Rap. Aussi bien Sandra que Bryan le savaient , mais il ne s'en était pas parlé.
Yannis avait insisté pour voir Sandra l'après-midi , elle avait céder en lui disant qu'il fallait qu'elle soit rentré avec son frère , histoire qu'il ne pète pas une pile.
Manque de bol , Bryan avait fini plus tôt mais c'est avec un visage rayonnant qu'il acceuillit sa soeur.

Bryan : Aaaaa Sandra , j'ai nos places , j'ai nos places ?
Sandra : Pardon ?
Bryan : Pourquoi faut toujours que tu me répondes ça toi ? Nos places pour les Nrj Music Awards
Sandra : Ah ... Je n'irai pas Bryan
Bryan : Ah non tu va pas me faire ça , je t'avais promis qu'on y serait on y sera et je te laisse même pas le choix
Sandra : Yannis ne veu ...
Bryan : Quoi Yannis ? On s'en fou de ce qu'il veut , c'est pas ton mec à ce que je sache si ?
Sandra : Non mais...
Bryan : Mais quoi ? Ca pourrait l'être ? Je te préviens tu sors avec ce gland t'es plus ma soeur

Sandra ne répondit rien
Bryan : En plus , t'a refusé de sortir avec lui ce soir pour écouter Planet Rap alors me sors pas que tu l'aimes , on sait tous que t'a toujours MP dans la tête.
Sandra rigola
Sandra : Tu me connais trop bien toi , je crois que je dois te remercier non ?
Bryan : Oué et pour cela tu va te forcer à écouter Matt à la radio

Elle explosa de rire
Sandra : Ah oué c'est fou ce que je me force

Cela faisait plaisir d'entendre sa voix , mais quel idiot ce mec.
Les yeux de Sandra pétillaient , son corps bougeait au rytme des nouveaux sons. Elle l'aimait il n'y avait aucun doute là dessus mais lui , lui l'aimait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMer 22 Fév - 23:50

Chapitre 19 :

21 janvier 2006
Sandra et Bryan avaient pris le train le matin , ils étaient arrivés en milieu d'après-midi. On les avaient cherché à la gare et déposé à l'hotel.
Sandra s'était préparé pour la soirée , Bryan n'avait jamais vu sa soeur aussi stressée .

Matt lui était sur la croisette depuis plusieurs jours déja. Sa chambre donnait sur l'océan.
Il avait pensé à Sandra souvent , en voyant le soleil se coucher chaque soir.
Puis il avait décidé de l'oter de son esprit pour cette journée , aujourd'hui c'était boulot et peut être récompense ce soir .
Le concert de l'après-midi c'était bien passé , Sandra et Bryan ne s'y étaient pas rendus.
Ils s'installèrent dans la salle du midem.
La soirée commenca , première récompense.
Sandra se mit à trembler de partout , son coeur battait à 100 à l'heure. Bryan lu la déception sur le visage de sa soeur lorsqu'ils annoncèrent Grégory Lemarchal.

Bryan: T'inquiètes pas , y'en a encore 2 Wink
Sandra sourit.
Elle aurait tellement voulu être pret de Matt , mais être présente dans cette salle lui faisait déja énormément de bien.
Elle savait qu'il n'était pas loin , quelque part là en bas et se savoir aussi proche de lui la rassurait.

Inutile de vous décrire le reste de la soirée , quand Matt eu ses 2 autres awards Sandra avait pris son frère dans les bras en lui répétant un énième merci de joie , de soulagement , d'espoir.
La soirée se finit et Sandra s'apprêtait déja à rentrer à l'hôtel quand son frère la tira vers une autre direction

Bryan : Viens Sandra
Sandra : Mais tu vas où l'hotel c'est par là bas
Bryan : Y'a un after show , t'étais pas au courant ?
Sandra : Oui mais on ne pourra pas rentrerBryan : T'inquiètes pas pour ça , bon alors tu viens ?

Sandra suivit son frère , même si elle ne savait pas trop dans quoi il voulait l'embarquer.

Dans les coulisses , derrière les caméras Matt avait ravaler son sourire et sa bonne humeur.
Hakim rentra dans la loge et trouva un Matt affalé dans un fauteuil , un photo à la main.

Hakim : Eh man tu viens à l'after ?
Matt : Je sais pas
Hakim : Allez viens , ça va te changer les idées. On a dit pas de Sandra aujourd'hui t'a 2 awards man faut fêter ça.

Matt sourit , rangea la photo et suivit le chorégraphe.

Comment son frère avait fait pour avoir des pass pour l'after restait un mystère , mais Sandra et Bryan était bel et bien dans la boite où avait lieu la soirée.

Sandra : Aaa Bryan mais comment t'a fait ?
Bryan : Je te dirai pas , bon maintenant faut trouver ton homme et ça , ça sera plus dur
Sandra : Bryan ...
Bryan : Ah non je t'ai pas fait entré ici pour rien , j'en ai marre de te voir à la maison t'es mieux à Paris

Sandra rigola et déposa un baiser sur la joue de son frère.
Sandra : Merci mon boutchou , t'es devenu grand
Bryan : Ouaaah le vieux surnom , ça faisait longtemps dit donc. Ah il est là bas , t'a vu c'est votre soir de chance


Bryan tira sa soeur vers l'endroit où se trouvait la jeune homme.
Bryan : Hey Matt
Le jeune homme se retourna mais lorsqu'il vu la jeune fille il resta sans voix. Elle était encore plus belle que dans son souvenir.
Sandra : Sa... Salut
Matt : Salut , ça va ?
Sandra : Ben on fait allé et toi ?
Matt : maintenant oui


Sandra sourit.Le jeune homme se pencha vers Sandra pour la prendre dans ses bras quand Yannis arriva et déposant un léger baiser dans le cou de la jeune fille lui lançant un
" Ah t'es là ma puce "
Sandra ne sut comment réagir , Matt lui s'éloigna.

Sandra : Tu fou quoi ici toi ?
Yannis : Merci de l'acceuil , moi aussi je suis heureux de te voir
Sandra : Ca te prends souvent ce que tu viens de faire là ?
Yannis : Ca t'a pas plu ?
Sandra : Non , je vais jamais le retrouvé maintenant
Yannis : Sandra , est ce que je t'ai déja fait souffrir ?
Sandra : Non mais je vois pas le rapport
Yannis : Est ce que lui t'a déja fait souffrir ?


La jeune fille ne répondit rien.
Pendant ce temps , Bryan avait rattrapé Matt un peu plus loin.

Bryan : Matt atten
Matt : Hey salut ptit gars , t'es le frère de Sandra non ?
Bryan : Oui c'est ça , Matt pars pas comme ça c'est pas ce que tu crois
Matt : C'est gentil mais je crois que tu ne peux pas comprendre
Bryan : Matt je sais pas combien de temps elle va encore lui résisté mais si t'attends 3 ans comme la première fois , Sandra et ben elle sera plus là
Matt : T'a dis quoi là ? La première fois ?


Et soudain , tout lui revint. Il se souvenait du soir de leur premier baiser.
Il l'avait appelé quelques jours auparavant , pour lui déclarer sa flamme. Ils étaient restés des heures au téléphone et le lendemain il lui demandait de venir sur Paris , d'emmenger avec lui.
2 jours plus tard elle était dans le train qui l'ammenait à Paris. Lorsqu'elle était sorti du train , ils n'avaient pas osé s'embrasser , il l'avait emmener se ballader dans les petites ruelles près de Montmarte et c'est sous les étoiles qu'ils avaient échangé leur premier baiser
Comment avait put-il l'oublier ? Ce premier baiser , qu'ils avaient attendu 3 ans , plein de tendresse , de passion.

Matt : C'est qui ce gars ?
Bryan : Tout ce que je sais , c'est qu'elle ne l'aime pas.


Matt retourna vers Sandra mais lorsqu'il arriva devant les 2 individus son sang se glaça dans ses veines.
Yannis venait d'embrasser Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyVen 24 Fév - 19:16

Chapitre 20 :

Matt sentit la jalousie monter en lui , si il avait pu lui foutre son poing dans la gueule à celui là il l'aurait fait mais les gros titres qui risquaient de paraitre dans la presse du lendemain le stopèrent dans son élan.
Sandra ne savait plus quoi penser , à vrai dire ce baiser elle ne l'avait pas demandé , Yannis lui était tombé dessus comme ça , sans qu'elle ne pu vraiment réagir mais quand elle vu Matt partir , elle su parfaitement ce qu'elle avait à faire.

Sandra : Yannis , je crois qu'on ne s'est pas compris

Et elle courut après Matt , qui se dirigeait déja vers son taxi.

Sandra : Matt , aten
Le jeune homme ne se retourna même pas.
Sandra : Matt s'il te plait attends
Matt qui allait monter dans la voiture s'arrêta et regarda Sandra qui arrivait vers lui en courant. Les yeux légèrement mouillés des larmes qui allaient venir , il lui avoua
Matt : Tu avais raison Sandra , entre nous c'est beaucoup trop compliqué pour que ça dure.
Sandra : Matt je ...


Elle n'eut pas le temps de dire un mot de plus , la porte claqua et le taxi était parti.
"C'est beaucoup trop compliqué pour que ça dure " c'était de elle ça. Elle lui avait sorti lors d'une de leur dispute , un peu avant son accident.
Bien sur , elle ne le pensait pas du tout mais vous savez ce que c'est quand on s'emballe , on s'énerve. A vrai dire , ils n'avaient jamais reparlé de cette phrase et se fut comme si on l'avait poignardé en plein coeur que de réentendre ces mots.
"Tu avais raison ..." cela voulait dire qu'il se souvenait , de cette dispute du moins et du reste avant surement. Se souvenait-il du soir de son accident ?
Elle l'aurait voulu , elle aurait voulu l'entendre dire que ce n'était pas de sa faute , qu'elle n'y était pour rien.
Seul Matt pouvait l'en dissuader , seul lui pouvait la rassurait mais il était parti pour un baiser qu'elle n'avait même pas désiré.
Si elle avait pu l'embrasser lui plutôt que Yannis , elle l'aurait fait. A vrai dire , elle aurait tout fait pour lui , elle le savait.
Bryan sortit rejoindre sa soeur , les yeux encore rouge .

Sandra : Bryan
Elle le serra dans ses bras.
Bryan : Pourquoi t'a fait ça ?
Sandra : J'ai rien fait , j'ai rien voulu
Bryan : Il t'aime Sandra , tu l'aimes
Sandra : Je sais ...
Bryan : Pourquoi tu réagis pas alors ?
Sandra : C'est pas aussi simple
Bryan : Si c'est simple , c'est vous , vous devez toujours rendre tout compliqué on dirait que ça vous plait. Vous vous aimez , en fait vous vous êtes toujours aimé si dès le premier regard vous aviez pu vous embrasser vous l'auriez fait mais non il vous a fallu 3 ans
Sandra : ... 7 mois et 7 jours
Bryan : Pardon ?
Sandra : Tu vois toi aussi tu réponds ça

Bryan sourit.
Bryan : Sandra , n'attends pas 3 ans , tout pourrait être si simple. Vous vous aimez où est la complication ? En plus vous savez chacun l'un et l'autre vos sentiments y'a pas de flemme à déclarer toi et Matt ça saute aux yeux
Sandra : Pourquoi tu fais tout ça ? Quand je suis parti la première fois tu ne voulais pas
Bryan : Je n'avais pas compris encore tout ça , maintenant je sais que sans lui tu ne peux être heureuse et moi tout ce que je veux c'est ton bonheur.


Elle le serra fort contre elle et ils rentrèrent à l'hotel.
La nuit fut rempli de questions , aussi bien pour Matt que pour Sandra. Qu'allaient-ils devenir ?
Alors que Sandra allait s'endormir , son portable vibra sur sa table de nuit. "Identité refusé"

Sandra : Allo ?
Yannis : Sandra je te réveille pas ?
Sandra : Non , c'est qui ?
Yannis : C'est Yannis
Sandra : Pourquoi tu m'appelles en caché ?
Yannis : J'avais peur que tu ne veuilles pas déccrocher
Sandra : J'aurais eu tord ?
Yannis : Je suis désolé pour tout à l'heure je n'aurais pas du
Sandra : Non en effet
Yannis : Je sais que tu l'aimes encore , mais je ne te comprends pas. Sandra tu mérites mieux que lui.
Sandra : Ca tu vois , je crois que c'est à moi d'en décider
Yannis : Je pense que tu ne te rends pas compte
Sandra : De quoi ?
Yannis : Un mec comme lui ne peut te rendre heureuse , tu as besoin de beaucoup plus d'attention qu'il ne pourra jamais t'en donné. Sandra , ton Matthieu il est avant tout M.Pokora , sa femme à lui c'est la musique.
Sandra : Je pense le connaitre mieux que toi pour savoir qu'il me rend heureuse maintenant excuse moi mais faut que je te laisse , bonne nuit jte rappelerai


Elle raccrocha , on venait de toquer à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMar 28 Fév - 15:38

Chapitre 21 :

Sandra se demanda qui cela pouvait être , elle enfila sa robe de chambre en satin et alla ouvrir la porte.

Matt : Sandra , je ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , la jeune fille l'avait tiré vers elle et l'embrassa langoureusement.
Ils n'avaient que trop réfléchi , que trop parlé.
Matthieu la regarda en souriant , elle était belle. Elle avait mis sa petite nuisette qu'il aimait tant , qui laissait transparaitre parfaitement ses courbes. Il ne pouvait détacher son regard de ce corps , si magnifiquement sculpté.
Même dans ses rêves les plus secrets il n'avait vu pareille beauté.

Sandra : Arretes de me regarder comme ça tu va finir par me rendre mal à l'aise
Un sourire coquin se dessina sur les lèvres du chanteur.
Matt : Qui te dit que ce n'est pas mon objectif ?
Sandra : Ben je vous annonce que votre objectif est atteint et je vous prie d'arrêtez


Matthieu ne trouva d'autre réponse que de lui rendre un baiser. Un baiser qui vira en petits bisous dans le cou qui firent très vite basculé la situation.
Sandra sentait les mains de Matthieu sur son corps , chaque caresse lui procurant des frissons de plaisir , chaque baiser plus intense , chaque regard plus amoureux.
Elle , redécouvrait ce corps qu'elle connaissait déja par coeur mais qui l'exitait toujours autant. Ce corps que tant de filles auraient voulu posséder , que tant de filles auraient voulu explorer mais qu'il n'offrait qu'a elle.
Sandra sentit ses pieds décoller du sol , Matthieu la conduisit vers le lit où il la déposa délicatement.

Bryan : Sandraaaa , oooo Sandra réveille toi
Sandra : Hein quoi ? Matt ?
Bryan : Mais non c'est Bryan

Sandra réalisa que tout ceci n'était qu'un rêve. Elle et Matthieu qui n'allait faire qu'un , elle sourit à cette idée.
Bryan : Qu'est ce qui te fais sourire , t'es à la boure demoiselle
Sandra : Rien laisse moi tranquille
Bryan : On doit prendre la taxi pour la gare dans 3 quart d'heure , bouge toi.


Il quitta la chambre.
Sandra , allongée sur son lit s'étira. Les rayons du soleil lui chatouillaient le visage.
Cela lui était arrivé tant de fois à Paris , de se réveiller seule dans son lit. Mais Matthieu trouvait toujours une façon originale de lui souhaiter bonne journée quand il devait partir plus tôt et qu'il ne voulait la réveiller.
Ne fus-ce qu'un petit mot , une petite attention. C'est ce qu'elle aimait chez lui , à ses côtés elle avait l'impression de redécouvrir la vie chaque matin.
Il n'y avait pas un jour pareil. Même si certains imprévus leurs avaient pris des moments , dans le fond , elle aimait cette vie.
Vivre au rytme de son travail , tout partager avec lui , être là lorsqu'il rentrait épuisé.
Elle réfléchit , à quel moment s'était-elle endormie ? Elle était persuadé que son portable avait vibré la vieille.
Elle le pris en main : un appel manqué.
Elle avait du l'entendre , mais n'avait jamais eu la force de déccrocher.
Elle regarda : "My boo" . Non , Matt l'avait appelé et elle n'avait pas déccrocher.
Que devait-elle faire , le rappeller ?
Elle regarda sa montre. Pas le temps pour l'instant , elle le ferait surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyLun 6 Mar - 18:53

Chapitre 22 :

Matt n'avait pas réussi à sortir Sandra de son esprit de tout le voyage en avion. Pourquoi n'avait-elle pas répondu ?
Il s'était fait tous les scénarios possible et inimaginables , allant du pire au plus probable en fait surtout le pire.
En réalité il s'était fait tout les films les plus improbables et l'idée qu'elle dormait au moment de son appel ne lui avait même pas traversé l'esprit.
Les fans qui l'attendaient à l'aéroport avaient réussi à lui redonner le sourire , pendant un instant il n'était plus que M.Pokora.
Pas de Sandra dans son esprit.
Mais dès qu'il les quitta , elle revint immédiatement dans son esprit.
Sandra ... Il se remémora leur première rencontre. C'était comme si c'était hier.
Il se balladait tranquillement dans la Petite France , le plus beau quartier de Strasbourg. Tout autour de la cathédrale , les rues s'entrelacaients en un labyrinthe de ruelles toutes plus jolies les unes que les autres. L'unique moyen de se repérer était de gardé un oeil sur l'immense cathédrale à une seule tour.
On y trouvait toutes sortes de petits commerces . Les maisons y étaient souvent à colombage et elles étaient magnifiques.
C'est le genre d'endroit parfait pour une rencontre , le genre de d'endroit magique où , vous laissant transporter par la main douce de celle que vous aimez , vous pourriez vous ballader des heures rien que pour admirer encore et encore son regard émerveillé devant un si bel endroit.
Come d'habitude , il faisait l'endouille puis le choc ... Une jeune fille en larmes , rouge de colère s'était heurtée à lui.
La fonçon dont elle lui avait dit de faire attention où il marchait l'avait fait litéralement craqué . Il n'avait pu contenir son rire ce jour là , ce qui avait eu le don d'énervé Sandra encore plus.
Et lorsqu'il avait eu le culot de lui demandé son numéro , elle lui avait répondu en pensant ne le revoir jamais : oé quand tu m'auras revu 7 fois.
Il s'en était passé des choses depuis pourtant , il restait un mystère dont Matt n'avait pas la réponse : il n'avait aucun souvenir de la semaine précédent son accident.

Il rentra chez lui , pensant pouvoir réfléchir calmement à tout cela.
Il poussa la porte de l'appartement.

Joanna : Salut bo goss
Matt : Tu fais quoi ici ?
Joanna : Ben je suis venu félicité mon homme j'ai pas le droit ?
Matt : C'est pas le moment


Joanna soupira.

Joanna : Ce n'est jamais le moment avec toi ...
Matt : Commence pas , déja je croyais qu'on avait fait une pause
Joanna : Non je t'ai laissé respirer un moment ce n'est pas pareil
Matt : Oé ben laisse moi respirer tout court tu veux ? Joanna je comprends pas pourquoi tu t'accroches
Joanna : Mais bébé ...
Matt : Arretes de m'appeler comme ça , tu sais très bien que c'est Sandra que j'aime alors maintenant tu prends tes clik et tes clak et tu te casse ok ? Je veux plus te voir c'est clair ça non ?


Joanna sortit de l'appartement , elle n'avait pas dit son dernier mot. Puisque Matt ne voulait plus d'elle , il fallait que Sandra ne veuille plus de Matt.
Elle pris son portable et envoya un message

" Slt il se souvient on passe au plan B. T'a pa interêt à merder"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMar 7 Mar - 21:48

Chapitre 23 :

Une semaine que les Nrj Music Awards étaient passé.
Sandra n'avait bien entendu pas rappellé Matt. Elle avait pensé souvent à lui , éspérant qu'il la rappellerait mais il ne l'avait pas fait.
Matt de son coté continuait de s'imaginer le pire , ne pouvant sortir de sa tête l'image de Sandra et ce garçon ?
Mais qui c'était ?
Erise et Bryan avaient tenté , chacun de leur côté de pousser le jeune couple à s'appeler , histoire de tout mettre au clair .
Mais , si ils avaient bien un point en commum ces deux là , c'était d'être tétu.

Puis Sandra avait la tête ailleurs cette semaine , un nouveau casting pour un clip sur Paris.
Elle avait découvert ça en faisant des recherches sur le net , elle avait décidé de saisir sa chance et de remonter
On était la veille de son départ , elle se demandait encore si elle devait prévenir Matt de sa venue à Paris , mais dans le fond qu'est ce que cela aurait changé ? C'est vrai , entre eux ça avait toujours été beaucoup trop compliqué.
Cette semaine avait permis à Sandra de beaucoup réfléchir , et elle avait finalement décidé que puisqu'il ne l'avait pas rapeller , elle devait faire sa vie sans lui.
Yannis avait rapellé lui , il s'était excusé.
C'était bizarre , dans le fond il était tout le contraire de Matt aussi bien physiquement que caractèriellement : brun , yeux bruns , plein de sens et surtout prévisible tellement prévisible. Depuis qu'elle le connaissait , il ne l'avait jamais étonné.
Elle ne savait pas ce qui la retenait à lui , mais elle ne trouvait pas la force de mettre un terme à cette relation.
Elle prépara ses affaires et alla se coucher assez tot.

Le lendemain , quel ne fut pas sa surprise de voir Yannis sur le quai de la gare. Une surprise qui foutait Bryan en rage
" Il nous joue à quoi encore celui là , laisse ma soeur tranquille merde "

Sandra : Yannis , tu fou quoi ici ?
Yannis : Ben je vais pas te laisser partir toute seule
Sandra : Tu ne sais même pas ce que je vais faire à Paris
Yannis : C'est vrai tu n'as pas voulu me le dire , mais tu m'expliquera dans le train
Sandra : T'es sérieux là ?
Yannis : J'ai l'air de rire


Sandra sourit. Une surprise certes , mais elle se sentait rassuré de pouvoir enfin partager sa passion avec quelqu'un d'autre que son frère et sa mère.
Elle fit un énorme bisou à sa famille et monta dans le train.
Pendant le voyage , elle expliqua tout à Yannis : sa passion , ses echecs , ... Il semblait intéréssé et ça lui faisait du bien d'en parler.
La voyage passa très vite.
Bien sur en sortant du train , Sandra ne put s'empécher de repenser à la première fois qu'elle était décendu sur ce quai. Yannis lui pris la main et ils se dirigèrent vers le lieu de l'audition.

2 heures plus tard , Sandra sortait exténuer , ils avaient dit qu'il la rappellerai.
Elle l'avait entendu tellement de fois cette phrase , sans jamais d'appel en retour. Elle ne put s'empécher de fondre en larmes dans les bras de Yannis.

Sandra : J'en peux plus Yannis , j'en peux plus.
Il la serra dans ses bras.
Sandra : Y'a tout qui dérape , tout dérapé déja avant mais j'avais Matt. Aujourd'hui je n'ai plus rien.
Yannis : Tu m'a moi

Sandra le regarda et sorti de ses bras.
Sandra : Yannis , je crois qu'il faut qu'on stop tout.
Yannis : Pardon ?
Sandra : Yannis , tu ne pourras jamais être ce que Matt est pour moi , personne ne le peut. Sans Matt je suis complétement vide et si tu ne peux pas comprendre ça tu ne peux pas me comprendre.
Yannis : Mais il ne te mérite pas
Sandra : Là n'est pas la question , Yannis : je l'aime. Je ne le trouve pas à mon gout , je n'en suis pas amoureuse non Yannis : je l'aime.
Yannis : Ma povre fille
Sandra : Crois ce que tu veux , je me suis trompé sur ton compte je te croyais mon ami mais un ami m'aurait comprise.


Sandra commenca à s'éloigner quand on la retint par le poignet.

Yannis : Non t'a raison , je ne suis pas ton copain , je ne suis pas ton ami mais ce soir tu seras à moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyMar 7 Mar - 22:28

Chapitre 24 :

Sandra se retourna vers Yannis

Sandra : Pardon ?
Yannis lui fit un sourire
Yannis : Roo c'est bon c'était juste pour te foutre les boules
Sandra : Opération manqué , maintenant tu m'excuse j'ai quelqu'un à voir
Yannis : Sandra attends
Sandra : Quoi encore ?
Yannis : Laisse moi ma chance
Sandra : C'est à dire ?
Yannis : Viens je connais un endroit sympa , on va grignotté un truc et après je te laisse tranquille promis
Sandra : Bon d'accord


Elle le suivit dans une petite cafet sympa . De plus son estomac s'était laissé conquérir par les propos de Yannis " on va grignoté un truc".
Après avoir commandé , Yannis s'excusa et sortit pour téléphoner

Yannis : Oé Joanna ? C'est Yannis
Joanna : Hey cousin , alors t'en est où ?
Yannis : Joanna laisse tombé merde , j'arrive à rien elle a que son Matt en tête
Joanna : Pfff tu sers vraiment à rien , faut tout que je fasse moi même
Yannis : Mais j'ai tout essayer
Joanna : T'es où là ?
Yannis : Je suis avec elle , dans une petite cafet , on est dans Paris
Joanna : Quoi , à Paris ? Yannis tu te démerde mais tu fais tout pour qu'elle n'aille pas le voir
Yannis : Dans une heure j'ai promis de lui laché les baskets
Joanna : Ou alors ... bien elle va forcément aller chez Matt
Yannis : Et ? Très chère cousine tu vires à la psychose tu le sais ?
Joanna : Jtemmerde , débrouille toi pour la garder le plus longtemps possible , tchuss


Yannis rejoinds Sandra à l'intérieur , il s'assit et la regarda un instant , elle était totalement perdue dans ses pensées , elle n'avait même pas remarqué qu'il était revenu.
Elle était belle c'est vrai , c'était le genre de fille dont on aimerait être amoureux : jolie , rigolote , intelligente.
Mais qu'est ce qu'il savait de l'amour ? Ca n'avait jamais été qu'un jeu pour lui et encore une fois , tenté de séduire Sandra n'avait été qu'un jeu pour lui. Il ne l'avait fait que pour rendre service à sa cousine.
Il n'avait aucune idée de ce qu'elle reprochait à ce couple , en y réfléchissant il se disait qu'au fond ni lui , ni elle ne pourra les empécher d'être ensemble mais Joanna voulait y croire et il ne vallait mieux pas qu'il se la mette à dos.
Il aurait aimé se prendre d'affection pour Sandra , lui ouvrir son coeur et qu'elle puisse le changer mais il ne savait plus ce que c'était que l'amour. Il n'éprouvait que du désir : la voir devant lui , lui résister la rendait irrésistible.
Elle semblait tellement innocente , tellement fragile et il savait qu'elle l'était.

Sandra : Ah t'es là
Yannis : Oé je suis revenu
Sandra : Ah cool , ça fait longtemps que tu me regarde comme ça
Yannis : Pas encore assez ...
Sandra : pour en être lassé c'est ça ? Typique. Tu sais la seule chose qu'il te manque Yannis c'est de l'improviste. Tu est beaucoup trop prévisible


Et pourtant , il l'était beaucoup moins qu'elle ne se l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptyVen 10 Mar - 21:59

Chapitre 25 :

Sandra finit son chocolat chaud et son croissant , discuta encore un peu avec Yannis.

Sandra : Bon je crois que je t'ai laissé ta chance , maintenant faut vraiment que je m'en aille
Yannis : Reste encore un peu

Il lui prit la main , elle s'en défit rapidement.
Sandra : Tu es beau , drole , charmant ... Un gars comme toi a forcément son âme soeur quelque part , tu perds ton temps avec moi.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et sortit.
Elle n'avait qu'une chose en tête , ou plutôt qu'une personne. Pourtant quand elle arriva devant l'immeuble qu'elle n'avait plus vu depuis tellement longtemps , elle n'osa pas monter.
Elle alla se promener dans les rues et ruelles environnantes. Chaque recoin de ces rues la faisaient sourire , chacun ayant leur histoire propre , de la passion à la haine en passant par la tendresse , Sandra avait tout vécue dans ses rues .
Elle revint sur ses pas et s'arréta en bas de l'immeuble , elle regarda en l'air et vit de la lumière à la fenêtre. Un hésita puis soupira et s'éloigna quand son portable sonna.
"My boo"
Elle s'empressa de décrocher

Sandra : Allo ?
Matt : Sandra ?
Sandra : Je sais pas , c'est ce numéro que t'a tapé non ?
Matt : Ben euh ...
Sandra : Alors pourquoi tu demandes ?
Matt : Je ...

Sandra sourit.
Sandra : Escuse moi , que puis-je faire pour toi ?
Matt : Je ... enfin faut qu'on parle
Sandra : De ?
Matt : Nous


Sandra ne répondit rien , NOUS ?
Il lui avait dit cela de manière si sure , comme si cela était une évidence. Sandra se demanda si elle avait bien entendu.

Matt : Sandra ? T'es toujours là ?
Sandra : Oui , oui
Matt : Pourquoi tu dis rien ?
Sandra : Peut être parce que je ne sais pas quoi dire
Matt : Ca se passe bien à Strasbourg ?

Sandra rigola. Sandra : Oui très bien , Bryan va bien ainsi que ma maman
Matt : Et toi ?
Sandra : Quoi moi ?
Matt : Tu va bien ?
Sandra : Je suis comme une bande son sans musique

Matthieu ne sut s'il avait le droit de rire à cette métaphore bien pire que pire il tenta de se retenir. Quel ne fut pas son soulagement de voir que son interlocutrice rit bien plus que lui de la bétise qu'elle venait de dire.
Matt : Une bande son sans musique ? T'a rien trouvé de mieux ?
Sandra : C'est pas moi la poète du couple hein
Matt : Un ciel sans étoile aurait été beaucoup plus parlant
Sandra : En effet ... une Sandra sans Matt aussi non ?[/color
]
Matt ne répondit rien. Il regarda l'unique photo d'elle et lui qu'il avait.
[color=orange]Sandra : Tu fais quoi ?

Matt : Je te regardes
Sandra : Tu me regardes ?
Matt : Oé t'es belle , on te l'a déja dit ?
Sandra : Bryan te dirait qu'on me l'a trop dit

Elle rigola. Elle revoyait son frère la taquiner.
Matt : On ne dit jamais assez ses choses là
Sandra : Il y a d'autres choses qu'on ne dit pas assez
Matt : Comme ? Aten 2 secondes


Sandra tourna la tête et vit Joanna en bas de l'immeuble , aparement elle ne l'avait pas vu.
Elle observait la jeune fille qui rentra dans l'immeuble. Sandra sentit la rage en elle.

Matt : Sandra t'es là ? Je peux te rappeler ?
Sandra : Pourquoi ça ?
Matt : Je suis occupé , faut vraiment que je te laisse promis je te rapelle le plus vite possible


Sandra raccrocha et fondit en larmes. " Je suis occupé"
Elle ne détacha pas son regard de cette fenêtre pendant bien 10 minutes puis ne voyant pas Joanna redescendre voulut repartir.
Elle regarda une dernière fois la fenêtre puis le ciel , le soleil était entrain de se couché , elle avait de toute façon loupé le train qui devait la ramené à Strasbourg.
Elle devait le voir , Joanna ou pas. Par chance , un habitant de l'immeuble rentrait à ce moment , elle le salua et en profita pour monter sans que Matt ne puisse se douter de rien.
Elle arrive devant la porte , leur porte ... elle était entrouverte.
Devait-elle rentrer ?
Elle écouta ce qu'il se passait à l'intérieur.

Matt : Jo je t'ai déja dit que ça ne servais à rien
Joanna : Matt ne me dit pas que je t'attire pas
Matt : Tu veux que je te dise : tu me dégoutes casse toi maintenant
Joanna : Matt arrêtes de jouer au con , si tu n'avais pas envie de moi tu m'aurais déja foutu dehors
Matt : Ma pauvre , une vraie nympho c'est quand que tu va me laché ?
Joanna : Et surtout , tu as déja failli me sucomber
Matt : Failli , on a rien fait je te rapelle
Joanna : Il ne tient qu'a toi de remédier à ça


Sandra ne pu garder son calme plus longtemps , elle rentra en bombe dans l'appartement.

Sandra : Bon Joanna ça suffit , tu te casses maintenant
Matt : Sandra


Matt n'en revenait pas de la voir ici , que faisait-elle là ?
Il la pris dans ses bras.

Matt : Sandra , sandra ... c'est toi ?
Sandra le pinca.
Matt : Aieee mais t'es folle ?
Sandra rigola. Sandra : T'avais pas l'air de te croire réveillé
Matt : Ton frère a raison , on te l'a bien trop dit.
Sandra : Tu vas resté là encore longtemps ? Non parce que sinon je peux te chercher à boire encore non ?


Joanna lui fit un sourire hypocrite et sorti de l'appartement.

Matt : Qu'est ce que tu fais ici ?
Sandra : Longue histoire ...

Matt la regarda avec interrogation.
Matt : Longue histoire ?
Sandra : Oui très longue , de 15 ans
Matt : 15 ans ?
Sandra : La danse
Matt : La danse ?
Sandra : Tu m'a demandé ce que je faisais ici non ? Là dans ton appart en l'occurence c'est pour te voir mais si je suis sur Paris à la base c'est pour la danse.
Matt : Je comprends rien
Sandra : Normal je t'ai jamais expliqué


Elle lui fit signe de s'assoir et lui parla de sa passion , de ses espoirs , ses échecs ...

Matt : Mais pourquoi tu ne m'a jamais rien dit ?
Sandra : J'en sais rien , c'est la seule chose dont je n'ai jamais parlé à personne


Il y eut un silence dans l'appartement parisien.

Sandra : Matt ...
Les larmes commencaient à monter à ses yeux
Sandra : Tu ... tu te souviens du soir de ton accident ?
Matthieu la regarda.
Matt : Justement c'est de ça qu'il fallait qu'on parle. Sandra t'es pas responsable de mon accident

Sandra ne pu contenir ses larmes , ces mots qu'elle s'était promis de croire qu'uniquement si il les lui disaient. Ces mots libérateurs , ces mots qui la hantaient depuis si longtemps ...

Sandra : C'est la faute de qui alors ?
Matt : De l'automobiliste qui roulait trop vite , de la pluie qui rendait la route glissante , de moi parce que je n'ai pas regardé avant de traversé , d'Erise parce qu'il ne m'a pas retenu une minute de plus en studio pour taffer ... Tu veux que je continue ?

Sandra fit non de la tête
Matt : Si on résonne comme ça , la terre entière peut être responsable.Sandra : mais je ...
Matt : Y'a pa de mais et je veux surtout pas que tu t'excuses
Sandra : Pourtant ce soir là je n'ai pensé qu'a moi Matt
Matt : Je t'avais promis cette soirée depuis longtemps , j'aurai réagi comme toiSandra : Qui sommes nous Matt ?
Matt : C'est quoi cette question ?
Sandra : Je représente quoi pour toi ? On représente quoi pour toi ? Matt j'ai besoin de le savoir
Matt : Sandra , tu représentes tout pour moi

Il hésita un instant , puis leva la tête
Matt : Je

Matt fut intérompu par Joanna qui venait de faire son entrée dans le salon accompagnée d'une autre jeune fille.
Joanna : Désolée de couper votre discussion mais j'ai ici une amie qui aimerait parlé à Matt
Matt : A quoi tu joues Joanna ?
Joanna : Voyons Matt , tu ne la reconnais pas ?
Matt : Joanna ...
Joanna : Matt ... bon alors tu nous fait les présentations ? Je suis sur que Sandra serait ravi de connaitre Jamila ,la meuf que tu t'es tapé le soir des Nrj Music Awards


Sandra regarda Matt avec de grands yeux.
Sandra : Matt dis moi qu'elle ment

Matt baissa la tête , tandis que Joanna et son amie affichait un visage fière.

Sandra n'en revenait pas , les larmes coulaient le long de ses joues , elle ne savait plus quoi penser.
Sandra : Matt regarde moi

Le jeune homme releva la tête , le regard empli de larmes lui aussi.

Joanna : Tu vois Sandra , il en faut peut pour craquer

Matt se leva brusquement et était près à se jeter sur Joanna mais Sandra l'arreta.
Joanna et Jamila prirent congés , laissant là les deux amants seuls.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck EmptySam 11 Mar - 10:48

Chapitre 26 :

Sandra restait là , planter en plein milieu de salon , ne sachant que faire.
Elle s'attendait à tout sauf à cela , il l'avait pourtant appelé ce soir là , pourquoi ?
Elle réussi a reprendre son calme et empécher ses larmes de couler.

Sandra : Je t'écoute
Matt : Tu veux que je te dise quoi , y'a rien à dire
Sandra : Y'a rien à dire ? Tu te fou de moi ?
Matt : Elle a tout dit non ?
Sandra : Non , elle a dit de son point de vue
Matt : Et ça change quoi ?
Sandra : Oué c'est vrai t'a raison ça changes rien , Adieu Matt
Matt : Non Sandra aten ?
Sandra : Attendre ? Mais attendre quoi ? Tu le dis toi même y'a rien à dire
Matt : Sandra


Le jeune homme s'écroula en pleurs sur le canapé. Elle ne l'avait jamais vu ainsi.
Elle s'assit à ses pieds .

Sandra : Matt je m'en fou de ce que t'a fais ce soir là , je m'en fou de ce que t'a fais ces dernières semaines
Matt : J'étais complétement perdu , et puis tu m'avais pas répondu
Sandra : J'ai pa eu le temps , je me suis endormie. Mais Matt je m'en fou de tout ça

Matt leva la tête et la regarda dans les yeux. Sandra essaya de maintenir son regard mais elle ne put , elle détourna la tête en larmes.
Sandra : Matt j'ai juste besoin de savoir
Matt : Mais tu veux savoir quoi ?
Sandra : Matt tu le sais , tu ne me l'a jamais dit
Matt : Je ...
Il savait très bien ce qu'elle voulait entendre , il savait aussi que si il lui disait ce serait sincère. Il l'aimait , il n'en était pas amoureux , il ne la trouvait pas à son goût non il l'aimait pourtant il ne savait où trouver le courage de lui dire ce qu'elle avait tant besoin d'entendre.
Sandra : Matt dis le moi je t'en supplie

Elle le supplia encore 5 bonnes fois , le visage fatigué et trempé de ses larmes mais il ne trouva pas le courage de lui dire.
Sandra s'en alla en courant et pleurant.
Quand Matt pris conscience de la connerie qu'il était entrain de commettre et lui courut après , seulement il était trop tard , lorsqu'il arriva en bas de l'immeuble , plus de Sandra à l'horizon : Dieu seul savait par où elle avait pu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Paycheck Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Paycheck   [Fini] Paycheck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Paycheck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] Nouriath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser