M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini] Un simple casting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyDim 8 Jan - 18:43

Voila c'est ma 2éme stories!!
Le personnage principale je l'incarne mais il n'y à rien de vraix dans cette histoire!!C'est simplement le fruit de mon imagination Smile

Chapitre 1:

Coucou tous le monde!!!Je me présente, je m'apelle Kiara j'ai 18 ans et je passe ma vie à passer des castings de danse.Je fais du Hip Hop depuis 10 ans, grâce à mon frère je suis plutôt forte Smile!!
J'ai une soeur de 15 ans et un frére de 20 ans!!!
Je l'ai aimes beaucoup malgré quelques tension!!Je suis en terminal et c'est l'année du BAC, je ne révise pas beaucoup mais je trouve que cela ne sert à rien!!!Bon je vais commencer à vous raconter ce qui a bien pu se passer pour que je vous le raconte...


C'étais un dimanche, repas de famille car c'étais l'anniversaire de ma cousine de 17 ans!!!
Le lendemain sa allait être les cours et comme d'habitude, j'étais de mauvaise et qui dit mauvaise humeur dit danse Smile
J'ai passer mon après-midi à danser dans ma chambre en attendant que tous le monde partent et que je puisse enfain dormir.
A 18h il n'y avait plus personne à la maison!!!
Le rêve je peux enfain manger, prendre ma douche et surtout DORMIR...
J'avais du sommeil à ratraper car samedi soir je suis aller en boite avec mon groupe pour danser...

Le lendemain au bahut, j'étais en super forme avec toutes mes heures de sommeil!!!
Je vis Larissa qui m'attender devant les portes...

Moi:Salutttttttttttt!!!