M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini] Un simple casting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyDim 8 Jan - 18:43

Voila c'est ma 2éme stories!!
Le personnage principale je l'incarne mais il n'y à rien de vraix dans cette histoire!!C'est simplement le fruit de mon imagination Smile

Chapitre 1:

Coucou tous le monde!!!Je me présente, je m'apelle Kiara j'ai 18 ans et je passe ma vie à passer des castings de danse.Je fais du Hip Hop depuis 10 ans, grâce à mon frère je suis plutôt forte Smile!!
J'ai une soeur de 15 ans et un frére de 20 ans!!!
Je l'ai aimes beaucoup malgré quelques tension!!Je suis en terminal et c'est l'année du BAC, je ne révise pas beaucoup mais je trouve que cela ne sert à rien!!!Bon je vais commencer à vous raconter ce qui a bien pu se passer pour que je vous le raconte...


C'étais un dimanche, repas de famille car c'étais l'anniversaire de ma cousine de 17 ans!!!
Le lendemain sa allait être les cours et comme d'habitude, j'étais de mauvaise et qui dit mauvaise humeur dit danse Smile
J'ai passer mon après-midi à danser dans ma chambre en attendant que tous le monde partent et que je puisse enfain dormir.
A 18h il n'y avait plus personne à la maison!!!
Le rêve je peux enfain manger, prendre ma douche et surtout DORMIR...
J'avais du sommeil à ratraper car samedi soir je suis aller en boite avec mon groupe pour danser...

Le lendemain au bahut, j'étais en super forme avec toutes mes heures de sommeil!!!
Je vis Larissa qui m'attender devant les portes...

Moi:Salutttttttttttt!!!
Larissa:Coucou sa va?
Moi:Ouaissss de troooooppp, j'ai trop bien dormi...
Larissa:Ah ouais, ben tu as bien de la chance, moi je me suis coucher à 1h du mat' juste pour toi!!
Moi:Pourquoi POUR moi?
Larissa:J'ai chercher des dates de castings de danse pour que tu sois prise dans au moins un groupe ou par un chanteur quelquonque Smile
Moi:Sérieu ta fais sa?
Larissa:Ben oui si je te le dit!!!
Moi:lol et alors ta trouver quoi?
Larissa:Samedi qui arrive c'est un casting pour un film, mercredi après midi dans 2 jours c'est un casting pour un chanteur de R&B, c'est juste un cour et ils voyent comment tu danse et puis ils te choisissent si tu leur plait et puis sinon il y a dans 2 semaines c'est pour un clip de Lorie :? lol
Moi:Et ben on s'en fout de la star qui demande le pus important c'est que je danse Smile
Larissa:Ouais bon alors tu prend quoi?
Moi:Je vais plutot prendre celui dans 2 jours, c'est bien en plus c'est un cours pas besoin d'apprendre de chorégraphie
Larissa:Okey okey!!!Bon ben ma puce c'est à Paris dans le même endroit ou tu as déja été!!
Moi:Ok Smile

Et voila nous sommes partit en cour!!!
Larissa elle m'aidait beaucoup pour mes castings, on est super proche toutes les 2...
Rentrer chez moi, j'annonça la nouvelle à ma famille!!Plutôt heureux pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyDim 8 Jan - 19:09

Chapitre 2 :

Le jour J!!
Et oui je me préparais pour mon casting quand mon téléphone sonna:

Moi:Allo?
Inconnu:Oui bon jour mademoiselle
Moi:Bonjour, vous êtes?
Inconnu:Directeur de casting, je vous apelle pour vous signaler qu'une star cherche une danseuse et que le plus vite possible serais le meilleure...
Moi:Comment vous avez eu mon numéro?
Inconnu:Sur internet, vous êtes bien Kiara?
Moi:oui oui
Inconnu: Et bien c'est de vous que l'ons a besoin, J'ai vu une annonce et je pense qu'avec 10 ans de danse et une vidéo que je viens de regarder, vous êtes à la hauteur Kiara...
Moi:Merci, mais c'est pour quand??
Inconnu:Cette après-midi.
Moi:Mais Monsieur je passe déjà un casting cette après midi à Paris, je prend un cour de danse la-bas pour essayer de devenir danseuse professionel...
Inconnu:C'est l'audition que je veux vous faire passer Kiara, alors je suppose qu'on se voit cette après-midi?
Moi:Heu...Ben oui oui, à cette après midi alors
Inconnu:Oui, aurevoir...

Et voila, un directeur de casting qui m'avais apller surment pour me voir danser mieux que en vidéo je suppose...
Bon et bien c'étais l'heure de partir!!!

Arriver devant la salle de danse, j'apperçue une jeune fille, elle venait surment danser elle aussi alors j'ai étais la voir!!!

Moi:Salut!!!
Inconnue:Salout...sa vé bien?
Moi:Oui oui et toi?
Inconnue:Bien, tu vié passé le casting?
Moi:Oui, toi aussi?
Inconnue:Non, jé suis la prof'...
Moi:Ah!!Et bien enchanter moi c'est Kiara 18 ans et toi?
Inconnue:Davinia danseuse de plusieurs stars...
Moi:M.Pokora non?
Davinia:Oui c'yé sa lol Smile
Moi:Ben franchement je te félicite tu danse vraiment bien...
Davinia:Merci, c'est genti...Smile et toué tu fait quoi?
Moi:Je danse depuis l'age de 8 ans donc sa fait 10 ans que je danse et je voudrais devenir danseuse professionelle...
Davinia:Tou rêverai de le devenir?
Moi:Oui c'est mon rêve...pourquoi?
Davinia:Je vais tout faire pour qué tu réussisse...
Moi:Merci beaucoup, et heum...tu est la seule à nous faire danser aujourd'hui?
Davinia:Non, il y a aussi Hakim et M.Pokora qué seras là pour choisir sa danseuse...
Moi: Very Happy Ok!!!Bon et bien je te dit à tout à l'heure parce que je vais me changer Smile
Davinia:Oui d'accord...

Et voila je venais de parler à une danseuse de M.Pokora.Il y a une chose que j'avais oublier de précisé, c'est que je suis fans de M.Pokora, mais ce n'étais pas la première fois que je le rencontrer...
Arriver dans la salle de danse, Matt nous à dit:

Matt:Salut tous le monde, bon et bien Davinia et Hakim vont vous apprendre une chorégraphie qu'il faudra très vite mémoriser...
Et puis je vous souhaite bonne chance à tous...aiiiiiigggttthhhh


Lol son petit cris de guerre.Donc on commencer à danser quand Davinia me fit un clin d'oeil dans la glace, sa voulait dire quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyDim 8 Jan - 20:14

Chapitre 3

Et voilà, c'étais à mon tour de montrer se que je savais faire...
A la fin de la chorégraphie Matt me regarda comme sa Shocked
Restez à savoir pourquoi!!!

Sa faisait plus d'une heure que l'on attender tous dans la salle quand Matt fut son entrer avec Davinia et Hakim...
Il disait:

Matt:Sa a étais très difficil de choisir parce que vous avec tous un charisme énorme, mais il fallait choisir.Cette personne à énormément de charisme et de style, c'est pour cela que l'on a choisient...Kiaraaaaaa...

Moi?!Non pas possible...Et bien si après 5 minutes de réfléxion je me suis rendu compte que c'étais bien moi lol!!
J'ai étais les embrasser tous les 3 et Davinia ma chuchoter dans l'oreille:Tou vois, je té l'avais dit lol...
Et oui elle me l'avais dit!!Matt m'avais dit que Samedi je commencer ma "carrière" de danseuse professionel...
J'étais obliger d'apprendre la nouvelle à ma famille...

Moi:Allo maman?
Maman:Oui c'est moi, alors comment sa s'est passer ma puce?
Moi:Ben j'ai été....PRIIIIIIIISE...Alalalaaa je suis trop contente, tu peux pas savoir à quelle point...
Maman:Ben tu sais avec tout les effort que tu as fait c'est tout à fait normal...Alors c'est qui cette stars pour qui tu danse?
Moi:M.POKORAAAAAAAAAA...je te promet je suis trop heureuseeeeee....
Maman:Lol heureuse pour toi ma fille...attend ta petite soeur veut te parler...
Moi:Ok lol bisous
Maman:Bisous....Allo Kiara??
Moi:Oui c'est moi lol alors comment tu vas heureuse pour ta grande soeur?
Léa:Ouais mais troppppp...Alors c'est qui cette star?
Moi:Lol si je te le dit tu vas pleurer
Léa:Non me dit pas que c'est Matt?
Moi:Et bien siiiiiiiiiii lol
Léa:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, maman ta vue qui c'est la star?...Oui je sais pas la peine de crier...Lol elle doit pas de rendre compte que tu vas danser avec Matt lol
Moi:Lol ouais, bon ma puce je te laisse parce que je vais prendre le train alors on en reparleras ce soir à la maison!!!bisous
Léa:Ok,Je suis fière de toi...Bisous

Le soir même, ma soeur m'as tout de suite sauter dans les bras en pleurant, allez savoir pourquoi lol!!Elle étais folle amoureuse de Matt...
J'avais appeler Larissa pour lui annonçer la nouvelle, elle étais fière de moi...Je l'avais remercier de tous coeur, car c'étais quand même grâce à elle que j'allais à se casting...

Et voila...Samedi arriva à grande vitesse...
Je me retrouver déjà devant Matt, Hakim et Davinia...Les autres je ne l'ai conaisser pas beaucoup...
Matt fit la présentation, si je me souvient bien il y avait E-Rise, Asto, Mary, Aziz, Lyess, Tyron et aussi Justine qui avait mon âge, ue futur chanteuse aparament...
Pour fêter mon arriver nous sommes aller en boîte de nuit même si Matt n'aimer pas forcément mais il m'as dit que c'étais vraiment pour me faire plaisir lol!!!
Arriver labas j'eue une envie préssente d'aller danser alors je pris la main de Matt et puis nous sommes aller danser pendant pas mal de temps et j'avoue que danser avec Matt c'est super agréable... Lyess et venu à son tour remplacer Matt ou plutôt ne pas lui laisser le choix lol...Ils étaient déjà tous amoureux de moi lol!!Je plaisente...
On avaient bien rient et bien but, donc forcément quand on boit on veut aller au toilette alors j'y suis aller et Justine m'as suivi par la même occasion.Nous avons discuter toutes les 2 pendant pas mal de minutes...

Justine:Alors sa fait quoi d'être danseuse de Matt?
Moi:Ben je trouve sa plutôt pas mal, en plus je prend la place de Davinia donc forcément je serais plus avec lui, mais bon...
Justine:Lol ouais j'avoue que Matt est super craquant Smile
Moi:J'avoue aussi...Il est célibataire non?
Justine:Ouais, mais pas pour longtemps...
Moi:Pourquoi tu dit sa?
Justine:Bon je vais être franche avec toi, Matt il est à moi donc si je te prend en train de le draguer je te laisse même pas imaginer se qu'il vas se passer...
Moi:C'est bon je veux pas sortir avec Matt de toutes façon...Et puis au dernière nouvelle tu sort pas avec alors je fais ce que je veux!!
Justine:N'essaye même pas, tu sais quoi, on vas voir qui Matt préfére...On lui demanderas chacune notre tour d'aller danser, et on essaye de l'embrasser et la première qui reussi elle sort avec Smile
Moi:Je joue pas à se genre de connerie, tu le feras sans moi...
Justine:Peur de perdre peut-être? Cool
Moi:Surment pas!!Bon ok on va voir qui Matt vas choisir tu lui demande en 1ere et on vérras...
Justine:Ok on vérra, surtout tu en parle à personne...
Moi:Ok bon j'y vais moi, j'ai beaucoup à faire si tu vois se que je veux dire...

Alors qui Matt allait choisir?!
Dans quelques instant la suite
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyDim 8 Jan - 20:56

Nous sommes arriver toutes les 2 en souriant à Matt!!Il nous à même regarder bizarrement...Justine lui à proposer d'aller danser en 1ere comme c'étais convenu et Matt accepta...
Je me suis assise à la table à côter de Davinia avec qui je m'entais à merveille...
Je regarder Matt sourire à Justine et elle essayer de se rapprocher de + en +...Je me senter vraiment mal, et si Matt allait choisir Justine et pas moi?!
Davinia vi que sa n'allait pas...

Davinia:Tou vas pas bien Kiara?
Moi:Si...si sa va merci
Davinia:Aréte, sa sé voit que tu est malheureuse...quesqui sé passe?
Moi:On peut rien te cacher à toi Smile...Ben en faites je me méfie de Justine, elle est bizarre et je suis sur qu'elle est attirer par Matt...
Davinia:Ah!Tou est jalouse?
Moi:Non...
Davinia:Amoureuse alors?
Moi:Non lol, mais cette fille là je ne l'apprecie pas...
Davinia:Je vais té dire un trouc, mais tou le dit à personne...
Moi:Vas-y je t'écoute...tout en regardant Matt et Justine danser...
Davinia:Justine depuis su'elle connait Matt elle ne le lâche plus...Je croua qu'elle est attirer par Matt...Elle lé veut que pour elle et elle té fait même croire qu'elle vas ganger à sé genre de jeu, j'ai tout entendou dérrière la porte des toilette,va voir Matt et dit lui tout..
Moi:Ouais, mais tu as entendu se qu'a dit Justine si j'en parler à quelqu'un?
Davinia:Né t'inquièté pas personne ne peux l'as voire Wink
Moi:Ok, ben attend je vais danser avec Matt pour lui dire...Merci Davi tu est adorable.
Davinia:C'est normal, tou rentre dans le métier, alors je t'apprend quelques troucs lol
Moi:Lol ouais merci beaucoup...

Et donc comme je l'avais dit à Davinia, je suis aller voir Matt qui a tout de suite voulu danser avec moi et donc Justine se retrouva forcément toutes seule, donc elle est partit s'asseoir avec les autres...Et moi, je n'avais plus qu'à dire à Matt toutes la vériter...

Moi:Matt j'ai quelques choses d'important à te dire...
Matt:De quoi?Approche toi de mon oreille j'entend rien avec la musique... Smile
Moi:Lol, je te disait que j'avais quelques d'important à te dire...
Matt:Vas-y Miss je t'écoute...
Moi:Justine tu est au courant qu'elle veut à tout prix sortir avec toi?
Matt:Non, mais maintenant je le sais lol
Moi:Lol ouais...Mais bon tout à l'heure ta vu on est partir toutes les 2 dans les toilettes elle est m'as que tu étais que à elle et qui fallait surtout pas que je me rapproche trop de toi sinon sa aller mal se passer pour moi...
Matt:Elle t'as dit sa?
Moi:Ben ouais...Elle m'as dit que entre elle et moi c'est surment elle qui serais prise...Donc en faites elle t'as demander de venir danser avec elle parce que elle devait essayer de t'embrasser et de sortir avec toi, elle m'as proposer de le faire alors au début j'ai dit que c'étais complétemement débile, est elle m'as dit que j'avais peur de perdre alors forcément j'ai dit oui...Donc on devait chacune notre tour danser avec toi et celle qui t'embrasserai sortirai avec toi...tu comprend pourquoi je suis veu te voir??
Matt:Elle est folle, je ne veux pas du tous sortir avec elle moi...Bon tu sais quoi miss on vas faire un plan toi et moi, et tu en parle à personne, sauf à Davinia stp...
Moi:Ok pas de problème, je t'écoute...
Matt:Ben je vais faire semblant de vouloir sortir avec elle, je vais me rapprocher un maximum et quand elle verras que je suis soit disant "love" d'elle et bien elle me demanderas et je dirais non parce que je serais attirer par toi!!
Moi:Pourquoi par moi?
Matt:Parce que tu es concerner dans l'histoire...lol
Moi:Ouais lol...Bon aller je vais m'asseoir j'en peux plus...
Matt:Attend moi Smile
Moi:Lol dépéche toi stpppp j'ai trop mal aux jambes

Et donc Matt c'est installer à coter de Justine et moi à côter de Davinia pour lui raconter le plan de Matt!!Elle étais morte de rire et Justine nous regarder de travers...Pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyDim 8 Jan - 21:19

Chapitre 4:

Matt s'amusait plutôt bien à se rapprocher de Justine, il me faisait de temps en temps des clins d'oeil, surment pour me dire que sa marcher comme sur des roulettes Smile...
Avec Davinia on en pouvait plus de rester assise donc nous sommes aller danser...Justine nous sourier comme si de rien étais.Mais Davi et moi on s'avait très bien ce qui se passer...
J'ai regarder Justine toutes la soirées, quand je danser avec Davinia, sans le faire exprès j'ai crier...

Moi:Pauvre conne!!!
Davinia:Lol quesqui té prend?
Moi:Mais regarde comment elle est avec Matt?
Davinia:T'inquiète pas ma miss, tou a oublier qué Matt faisait expres...
Moi:Peut-être, mais pas Justine... Mad
Davinia:Tou est jalouse Kiara Laughing
Moi:Mais pas du tout...Je suis juste énerver c'est tous...
Davinia:Oui tou est énerver que Matt sé rapproche dé Justine Very Happy!!Je té connais mainténant
Moi:Lol ouais j'ai remarquer... Neutral ...

On à danser toutes les 2 pendants un bon moments quand je lui est dit:

Moi:Davi?
Davinia:Oui?
Moi:Tu veux pas qu'on sorte un peu j'étouffe ici... Rolling Eyes
Davinia:Lol j'ai compris tou veux parlé...Aller viens on vas chercher nos veste sur lé canaper...

Nous nous sommes rapprocher de la table ou Justine étais toutes souriante et Matt plutôt étoner...

Matt:Vous aller ou?
Moi:On vas prendre l'air on ETOUFFE ici
Justine:Pourquoi tu me regarde quand tu dit "etouffe"?
Moi:Te prend pas pour le centre du monde Justine...
Matt en rigolant mais en essayant de se retenir:Bon ben moi je vais prendre l'air aussi...Bouge pas Juju je reviens tongue
Justine:Ok mon chou...
Mon chou mais n'importe quoi...

Bon et bien Davi, Matt et moi nous nous somms retrouver tous les 3 dehors à discuter de tous ses problèmes...

Davinia:Matt tou exagére avec Joustine...Même si tous est faux je peux te dire qué Kiara est jalouse...
Moi:Daviiiiiii Mad
Matt:C'est vraix? Wink
Moi: Embarassed Embarassed Ou...non... Embarassed Embarassed
Matt:Même dans le noir je voit que tu rougis...lol
Moi:Je ne rougis pas...
Davinia:Menteuse...lol
Moi:Lol Daviiiii aréte...
Matt:Non mais faut pas que tu soit jalouse, tu sais que tout est faux...
Davinia:Bon jé rentre parce que jé commence à attraper froid
Davi partit en me faisant un clin d'oeil...Escuse bidon Davi lol
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyDim 8 Jan - 21:44

Et voilà, Matt et moi nous nous sommes re trouver tous les 2 dehors à parler comme de vieux amis...

Matt:Alors tu est contente de devenir danseuse professionelle?
Moi:Ouais, j'ai été super heureuse quand tu m'as choisi...
Matt:Lol tu étais la seule à la hauteur de se que je rechercher et puis avec 10 ans de danse je ne pouvais que te choisir...
Moi:Comment tu sais que j'ai fais 10 ans de danse?
Matt:Tu crois que le directeur de casting c'étais qui?lol
Moi:Mdr c'étais toi?
Matt:Ben oui lol, quand j'ai rechercher et que je t'ai vue danser, j'ai plus que haluciner...Je me suis dit que c'étais toi qui me fallait Smile
Moi:Lol c'est gentil Embarassed
Matt:Alors c'est qui t'as référence?
Moi:Sa à été pendant longtemps Mickael Jackson, puis ensuite tu est venu montrer ce que tu savais faire alors c'estr devenu toi!!En plus tu est plsu accessible que Jackson...lol
Matt:Lol ouais, moi c'est toujours Jackson puisque je ne vais pas m'admirer moi même lol, avoir des poster de moi dans ma chambre tu imagine?
Moi:Ben personellement, moi sa ne me dérange pas Smile
Matt:Tu as des posters de moi dans ta chambre?
Moi:J'ai 1 poster et une carte dédicacer quand je suis venue te voir avec ma petite soeur à Nantes, je sais pas si tu te souvient lol
Matt: lol...Non pas du tout mais bon, ta soeur est fan?
Moi:Plus que fan, elle a 15 ans, elle est folle de toi et en plus de tous sa, elle veut se marier avec toi lol!!Et puis tu sais son rêve sa serais de te parler ne serais-ce qu'une minute
Matt:Tu me passe son numéro de téléphone que je lui lache quelques mots?
Moi:Bien sur que oui...Bon Matt je rentre parce que je commence à attraper froid... :face:

Et voila nous nous sommes parler et je lui est donner le numéro de Léa ma petite soeur...Je n'imaginer même pas dans l'étas qu'elle aller être quand elle entendrait M.Pokora dans son téléphone...

Bref Davi ma regarder avec un grand sourire et Matt est repartie voir Justine...
J'ai raconter ce qui c'étais passer avec Matt à Davinia...Elle n'étais pas saisfaite...
Elle appelat Matt pour lui parler surment...
Et voila je voyer Matt est Davi parler sur la piste de danse...Quesqu'elle pourrait bien lui dire...
E-Rise est venu me parler...

E-Rise:Alors girl tu t'amuse bien?
Moi:Ben ouais sa peu aller lol
E-Rise:Alors comme sa, sa fait 10 ans que tu fais de la danse? Et bien alors, je vais te faire bouger sur mon son comme jamais tu as bouger lol
Moi:Lol on verras bien hein?
E-Rise:Au faites tu as déjà fait des scénes?
Moi:Non pas vraiment lol...Des galas quand j'étais gamine, mais bon c'est moin flippant et tu conait la plupart des personnes...
E-Rise:Ouais c'est pas pareil...Bon miss je te laisse, je vais remplacer le mec au platine parce que c'est vraiment à ch*** se qu'il fait lol aller bisouuuuussss ma girl...
E-Rise m'avait embrasser sur la joue...
Il étais super sympas avec moi, Justine se retrouver toutes seule comme une co*** a attendre Matt, je me suis approcher d'elle pour lui glisser quelques mots...

Moi:Ben alors toujours pas embrasser Matt?
Justine:Sa ne vas pas tarder...et puis en quoi sa te regarde?
Moi:Ben j'ai quand même le droit de savoir ce qui se passe avec mon danseur non?
Justine:Moué... Mad
Moi:Bon je te laisse tranquille, il y à ton "homme" qui arrive...

Davinia arriva pour me raconter se qu'elle lui avait raconter...



Bon la suite demain ou plus tard, parce que la je vais faire dodo!!Je vais à l'école demain lol...
Bisoussss, j'épsére que sa vous plait jusqu'a maintenant
...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyLun 9 Jan - 19:36

Suiteuhhhhhhhhhhhhh lol



Davinia:Kiara jé peux té parler stp??
Moi:Oui quoi?
Davinia:Matt m'as dit de te dire qu'il t'apprécier plus que tu ne le penser!!!
Moi:Pourquoi il est pas venu me voir à la place de te le faire passer?
Davinia:Il est très timide tou sais...Et pouis, il m'as dit de té laisser son nouméro de téléphone... 06...
Moi:Merci Davi, je t'adoure, lol oups je commence à parler comme toi Je t'adOre lol...

Je me demander pourquoi Matt n'étais pas venu me parler à la place de le faire passer par Davinia...
Quesqu'il me faisait là?!
Alors je me suis décider à aller lui parler...

Moi:Matt?
Matt:Ouais miss?
Moi:Je peux te parler stp c'est asser important...
Matt:Oui attend j'arrive...
Moi:Je t'attend dehors Smile
Matt:Ok je te suis...
Justine:Tu vas ou?
Moi:Quesque sa peux te faire?
Justine:C'est à toi que je parler?
Moi:Non mais c'est moi qui te répond Smile
Matt:Bon je sort un peu, vient Kiara on vas parler...

Et voila, Matt avait laisser Justine comme une me**** en étant polie...
Je me retrouver face à lui sans vraiment savoir quoi dire, c'est lui qui à engager la conversation...

Matt:Ben alors ma miss quesque tu voulais me dire de si important pour me déranger en pleine action?lol
Moi:Ben c'est bien sa qui me dérange... Neutral
Matt:Ben tu étais bien d'accord pourtant...
Moi:Ouais peut-être, mais plus maintenant, je sais tu vas croire que je suis amoureuse de toi ou autres, mais se n'est pas trop sa...
Matt:Davinia t'as dit quelques chose de ma part?
Moi: Ouais elle m'as dit que tu m'apprecier plus que je ne le penser...Sa veut dire quoi sa? Embarassed
Matt:Je sais très bien que sa ne fait pas longtemps qu'on se connait mais pour le peu, je t'adore déjà...Tu est une fille superbe, adorable, trop belle, et franchement un mec ne peux pas rêver mieux...
Moi:Tu lepense ou c'est juste pour me rassurer?
Matt:Je le pense vraiment...

Il s'approcha de moi, glissa ses doigts dans ma nuque est dans mes cheveux et me la dirigea vers sa bouche...(comme c'est romantique vous trouvez pas? lol)
Premier baiser avec M.Pokora, et franchement je ne trouve pas sa désagrèable...
Vous devez trouver sa rapide, mais ne vous inquièter moi aussi...J'étais plutôt suprise de se qu'il venait de me faire...
Mais bon je ne pouvais pas le repousser sous peur des représaille et puis...j'avais quand même embrasser Matt!!Et puis se n'étais pas la peine de se faire de fausse joie se n'étais qu'un simple baiser comme tant d'autres...
Ensuite nous sommes aller nous rasseoir à table, plutôt contente de se qu'il venait de se passer, je suis aller voir Davinia qui m'as tous de suite demander se qui c'étais passer...

Davinia:Tou ma l'air bien heureuse toua...
Moi:Sa se voit autant? lol Very Happy
Davinia:Aller raconte moi tout...
Moi:Ben on a parler et ensuite il m'as embrasser... :?
Davinia:MATT C'EST VRAIX QUE TU AS EMBRASSER KIARA???
Matt: Shocked
Moi:Putain Davi t'assure pas la, tu m'as mis dans la m***...
Justine:C'est quoi cette histoire Matt?
Matt:Mais rien laisse tomber me prend pas la tête toi...
Davinia:Oups...Je crois qué j'é foutu la m*** Rolling Eyes
Moi:Non juste un peu pfff la soirée... Crying or Very sad...Je m'en vais c'est bon j'en peux plus je suis à bout de toutes cette m**** Crying or Very sad
Davinia: Embarassed Je suis désolé Kiara, j'é voulais pas té faire dou mal...
Moi:Je t'en veux pas Davi t'inquiète... Crying or Very sad a+
Matt:KIARAAAAAA!!!Tu vas ou la?
Moi:Je rentre j'en peux plus,tu n'aurais jamais du le faire...
Matt:Mais...Attend moi au moins...

Et voila j'étais partit le plus vite possible pour ne pas me faire remarquer par le reste du groupe et avoir une sale réputation...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyLun 9 Jan - 21:47

Matt m'avait très vite rattraper!!
Après 5 minutes de marches très rapide il m'as dit:

Matt:Tu vas ou la?
Moi:Je rentre à l'hôtel...sa se voit pas?!
Matt:Le problème c'est que l'hôtel il est de l'autre côter...
Moi:Et alors je passe par cette rue et j'y suis...

Matt me pris le bras et me dit:

Matt:Aller Kiara aréte tes connerie...Quesqui t'arrive d'un coup??
Moi:Il m'arrive que tu aurais jamais du m'embrasser!!!
Matt:Ah!!C'est sa qui te met si mal à l'aise?
Moi:Oui est alors...en quoi sa te regarde.Après tous à tes yeux il n'y as que Justine qui est importante...
Matt:Arréte un peu Kiara, tu sais très bien que Justine et moi il n'y à rien, en plus elle ne m'attire pas du tout...
Moi:Ouais c'est sa on y croit tous...
Matt:Arréte de faire ta gamine stp...
Moi:Et bien si je suis si gamine que sa pourquoi tu reste à me parler, je ne suis peut-être pas à ta hauteur c'est sa?!
Matt:Bon aller je lache l'affaire, tu viendras me parler quand tu seras calmer...
Moi:Ouais c'est sa casse toi... Crying or Very sad

Et voila Matt étais partit et moi je suis rentrer seule à l'hôtel en pleurent comme jamais je n'avait pleurer...
Pourquoi il étais comme sa avec moi et puis surtout pourquoi j'avais réagis comme sa...

Le lendemain tous le monde étais lever sauf moi...Je partager ma chambre avec Davinia...

Davinia:Kiara reveille toi...
Moi:...
Davinia:KIARAAAAAAAA répond moi stp...
Moi:...
J'étais sans réponse...
Davinia couru voir Matt paniquer...Elle lui avait bien dit que je ne lui réponder pas...

Matt:Kiaraaaa tu m'entend?
Davinia:Il faut l'enmener à l'hôpital...




La suite demain, je sais je n'est pas eu beaucoup de temps pour raconter la suite mais bon je dois aller me coucher car demain c'est les cours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyMar 10 Jan - 19:20

Sa faisait 2 jours déjà que je ne réponder pas à toutes ses paroles...
Le médecin pris la parol en s'adressent à la Team...

Médecin:Bonjour, comme vous pouvait le voir Kiara est dans un sacré états, elle a pris une doses de médicaments très très élever et les à pris avec de l'alcool...
Matt:Elle v'as s'en sortir? Crying or Very sad
Médecin:J'en doute fort Monsieur...Kiara est dans le coma depuis déjà 3 jours et aucun signes ne nous montre pour l'instant qu'elle sans sortira...
Matt:Mais c'est n'importe quoi Kiara elle peut pas mourir comme sa... Crying or Very sad
Davinia:Aréte dé t'énervé Matt sa sert à rien...
Médecin:J'en suis navré, mais si quelque chose s'améliore je vous contacterais tous de suite...Aurevoir et bon courage!!!

Et voilà tous le monde étais au courant de se que j'avais fait...
Matt s'en voulait vraiment très très fort et venais me rendre visite tous les jours...
Mais, ce jour n'étais pas comme tous les autres...

Matt:Kiara je m'en veux énormément de se que j'ai pu te faire cette soirée la...Je ne saurais même plus te regarder dans les yeux qu'en tu seras de nouveau rétablie...Sa me rend triste même très triste de te voir dans cette états et puis je n'aurais jamais dût te laisser rentrer seule se soir là!!!Escuse moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!Je t'aime...
Matt se retourna face à le fenêtre et il répéter sans cesse:Et oui Kiara je t'aime...
Quand soudain...
Moi:Maaaaattttt...
Matt se retourna brusquement et couru vers le lit...

Matt:Kiara? Kiaraaaaaaaa...c'est toi ma puce c'est toi?
Moi:Apel le medecin viiiite...

Matt parti très très vite et le médecin de précipita vers moi...
Médecin:Mademoiselle, Mademoiselle vous m'entendez?
Moi:...
Matt:Elle ne répond plus?!
Médecin:Non Monsieur, je suis désoler,Il lui arriveras de temps en temps de se reveiller, mais je peux vous confirmer avec joie que Kiara ne mourra pas...
Matt:C'est vraiiiiiix...

Sa faisait plus d'une semaine que j'étais dans le coma est je ne donner encore aucun signe de guérison...
Ma famille est venue me rendre visite et Justine aussi...

Justine:Je ne voulais pas que sa se termine come sa...Même si toutes les 2 on éprouve énormément de haine , je tiens à te dire que je t'admire beaucoup...
Elle me fit un bisous et partit, tous les membres de la team passa me rendre visite ...

Hakim:Je ne te connait pas beaucoup mais asser pour te dire que tu est quelq'un d'éxeptionnelle...J'éspère de tous coeur que tu seras de nouveau parmis nous...

Mary:Bon, dur dur de parler à quelqu'un qui ne réagis pas Sad !!!Je verse énormément de larmes même si nous avons eu aucun dialogue toutes les 2, mais des que tu seras de nouveau parmis sache que j'apprendrais à te connaitre!!!

E-Rise:Moi qui voulait te faire bouger comme jamais tu n'as reussi à le faire jusqu'a maintenant...Et bien je suis certain que j'y arriverai, on est tous avec toi girl et stp ne nous lâche pas...

C'étais au tour de Davinia qui ne cessait de pleurer...
Davinia:Tout est dé ma faute...Je n'aurais jamais dou crier comme sa dans la boîte...Te quiero Kiara...Ne nous quitté pas stp!!! Shit

Et voilà...Tous le monde étais venue me rendre visite.
Jusqu'au jour ou...

Matt:Je te promet Kiara que je ne te lacherais jamais...Toutes mes fans son au courant que j'ai une "amie" à l'hôpital, elle ne cesse de me harceler à savoir si tu vas mieu alors pour les rassurer je leur dit que oui...Ce qu'elles ne savent pas c'est que ...Je t'aime Kiara alors reviens vite et ne me laisse pas...

J'ouvris les yeux et je vis Matt me regarder avec des yeux énorme Shocked !!Il a couru voir le médecin...

Matt:Sayer Monsieur elle est reveiller regarder...
Moi:Matt?Mais vous etes qui vous? est puis, quesque je fais la?
Médecin:Calmer vous Mademoiselle, vous êtes à l'hôpital, vous avez tenter de vous suicider en avalent plusieurs médicaments avec de l'alcool, vous êtes rester pendant 1 semaine dans le coma...et vous...
Moi:Oui je sais Embarassed ...
Médecin:Je vais vous laisser discuter, je vais appellez vos proches...
Matt:Ma puuuuce, comme tu est belle Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Moi:Pourquoi tu pleurt(Je luis essuyer les larmes)
Matt:Tu m'as fait peur...J'ai cru que tu allait me laisser seul...Je t'aime Kiara Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi: Neutral je t'aime aussi Matt...J'ai fait tous sa pour me faire remarquer et je crois que j'ai reussi, v'la la réputation que j'ai maintenant Sad
Matt:Ne t'inquiète pas personne ne t'en veux, ils sont tous passer te voir et n'oublie pas que tu as risquer ta vie!!!Tu te rend compte de se que tu as fait quand même...J'avais telement peur de te perdre que je ne sortait plus de l'hôpital, je suis rester toutes les nuits pour que le moment ou tu allait te reveiller je sois à tes côter...Et j'ai reussi !!! Smile

Aprè quelques jours de réeducations, je suis sortit en pleine forme.Tous le monde étais passer me voir à l'hôpital...Sa ma toucher, quand je suis rentrer à l'appartement de Matt, tous le monde m'as pris dans ses bras...Je l'es aimes tant...J'avais reçu énormément de lettres de fans de Matt qui me disait qu'il fallait vite que je me rétablisse et qu'il ne fallait pas que je fasse de mal à leur "chouchou" lol

Se fût l'année de la tournée de Matt et j'avoue que j'avais pas mal de stresse...
Je n'étais jamais monter sur scénes auparavant, Matt me consoler du mieu qu'il le pouvait mais sa ne changer rien...

Le concert commenca et je me retrouver devant plus de 1000 personnes...chose très impressionnantes!!!
A la fin du concert, Matt remercier tous le monde et moi j'étais dans les loges pour me reposer, j'étais très fatiguer et plutôt fière de moi...
Quand quelqu'un m'as appeler...

Davinia:Hey Kiara il y à Matt qui te demande de monter sur scène Smile
Moi:Ah!!Heum..oui j'y court...

Et voilà je me retrouver encore devant tous se public qui m'acclamer comme jamais on ne me l'as fait et je voyer quelques fille en bas me faire des bisous ou autres, je leur sourier, quand Matt me pris pas les épaules et s'écria:

Matt:Et un grand hommage à celle que j'aime, celle qui m'as fait telement peur et celle qui tiens mon coeur entres ses mains...Je t'aime Kiara...

Le fait que Matt s'écria haut et fort qu'il m'aimait devant énormément de personne me choca...
Après toutes ses paroles c'étais à moi de prendre la parole...

Moi:Bonsoir tout le monde Very Happy
Foule:OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....
Moi:Lol, je vous remercie pour tous se soutiens, je tiens a vous comme je tiens a Matt et à ma famille, je vous aimes...

Et là, sans le savoir, une chanson très douce se mit à surgir d'un coup!!!Matt me regarda avec telement d'amour qu'il commenca à chanter...PAS SANS TOI...
Toutes ses fans l'accompagner, ils avaient fait tous ensemble un changement de parole très touchant qui m'étais dédier...

Matt:Je me vois,
Marchant sur nos plaine
Pas sans toi
Je te vaudrais mienne
Crois en moi
Et que c'est moi soit gravé dans la pierre au promet moiiii...

Moi: Crying or Very sad Vous êtes super...Merci beaucoup

Et là, encore une fois mais c'étais une chanson faites pour moi...De retour la nouvelle tuerie de mon amour...
Je me suis mise à danser avec, et tout le monde nous acclamer...
Le concert se termina par un Je vous aimes, de Matt...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyMar 10 Jan - 22:16

Après le concert terminer, il étais temps que Matt aille signer des autographes...
Plusieurs fans mon apperçue et non pas hésiter à crier pour que je l'ai remarque!!!J'avais l'impression de me voir quand j'avais leur âge...Sa me toucher énormément que les fans de Matt m'apprecier comme sa...C'est rare d'apprécier la petite amie de son idol...J'ai subie se genre de chose lol
Après au moins 30 minutes d'autographes Matt se recula et s'écria:Merci de votre soutiens, je vous revaudrez sa sur scène une prochaine fois aiiiigth... Suivit d'un petit geste de la main comme il aime tant faire lol...

Nous sommes tous monter dans le bus et nous voila partit pour une bonne nuit de sommeil...Ils dormer tous sauf moi et Lyess...

Lyess:Alors girl contente de ta première scène?
Moi:Lol ouais plutôt pas mal!!!Et puis tous se public aussi chaleureux, sa fai chaud au coeur Very Happy
Lyess:Matt à quand même de la chance de t'avoir comme petite amie, t'inquiète pas je ne te drague pas, je suis pas comme sa e te dit simplement que tu est tout simplement remarquable...
Matt:Hey man drague pas ma meuf, tu crois que je t'entend pas mdr
Moi:Mdr rendors toi mon coeur, rendor toi ...
Lyess:Mdr ouais dort dort dort dort doooooort lol...
Matt:Je me sent rejeter alors je vais dormir lol bisouuuus
Moi:Bisous Wink
Lyess:Ouais donc franchement tu est une meuf que j'admire beaucoup, et je suis sur que Matt le pense aussi et il t'aime vraiment sa se voit...
Moi:Ben j'éspére bien lol depuis le temps Smile
Lyess:Lol ouais, et puis si tu te sent seule au monde n'hésite pas je suis à ta disposition mdrrr...
Matt:Oui bon ma puce viens on dort lol laisse le dans son délire...
Moi:Bon Lyess je te laisse parce que je vais faire dodo Smile bisouuuusss...
Lyess:Bonne nuit girl
Matt:Oui ben sayer vous 2
Moi:Mdr chuuuuut je dort


Je me senter vraiment bien parmis eux...Je l'ai adorer de trop
Nous sommes arriver à Paris à 6h du mat' et tout le monde dormer encore...
On a pris le petit déjeuner dans le bus et nous sommes tous partit chez nous en taxi...
Je suis rentrer avec Matt et nous nous sommes tous de suite rendormi en rentrant...On étais telement fatiguer!!!




Désolerrrrr se n'est pas long mais la je vais dormir, j'ai encore cour demain lol...
Demain après-midi rien de prévue donc je continuerais...
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyMer 11 Jan - 21:23

Le lendemain nous nous sommes reveiller ensemble...
Quelle bonheur de se reveiller à s'est côter!!!
J'avais une question très très embarassante à lui poser, mais je m'y suis lancer sans problème...

Moi:Matt? J'ai une question à te poser?
Matt:Ouais vas y Smile
Moi:J'ai vue dans ton nouvelle album un titre qui s'apel "Cynthia" , c'est qui? Neutral
Matt:...Bon moi je vais aller prendre ma douche...
Moi:Matt je t'ai poser une question alors répond...
Matt:Pas le temps, je vais dans la douche là, oublie que j'ai une séance de dédi cette après-midi...
Moi:Ouais mais tu as le temps de m'embrasser quand il faut lol
Matt:Ouais mais je prend toujours du temps pour toi Smile
Moi:Ben alors repond à ma question lol
Matt:Lol tu m'as eu, bon je te le dirais tout à l'heure...

Là, j'avais bien remarquer que Matt me cacher quelques choses...Mais quoi?
Pendant que Matt prenait sa douche, je me suis mise à lire un magazine...
Plusieurs test y étais...J'en ai fait un est c'étais:Est-ce qu'il vous aimes?...
Ba tiens je vais le faire, sa vas peut-être me rassurer Rolling Eyes

Moi:1) Quand vous avait un rendez-vous est-ce qu'il est toujours a l'heure?....Ba oui lol
2) Vous a-t-il déjà parler de ses ex petite amie?...Non
....ect

Matt ma laissa prendre ma douche...
Je suis rester une bonne demi-heure!!!
Quand je suis sortit ...

Moi:Matt?Maaaaaattt tu est ou?Alalaaaaa il à dut encore partir...

Quand je me suis diriger vers le lit je vit le magazine ouvert et la question 2 entourer et écris à coter:Ma puce, Cynthia est une fille qui ne m'as jamais aimer, je n'arrive pas à l'oublier et je ne sais pas quoi faire.Je t'aime Kiara et tu le sais mais Cynthia compte énormément pour moi!!Bisous, je suis chez Hakim si tu me cherche...Matt
Mais quesqu'il me faisait la?
J'ai pris le téléphone et je l'appela...

Moi:Allô Matt?
Matt:Oui c'est qui?
Moi:Ben c'est Kiara, pourquoi tu attender un autres apel, peut-être Cynthia...
Matt:Ah!Tu m'apelle pour sa...
Moi:Ben tu voulais peut-être que je t'apelle pour te dire je t'aime ou autres mots doux...??
Matt:Tu m'en veux c'est sa?!Je ne sais pas si je ressents des choses pour elle...Maintenant c'est toi que j'aime et puis...
Moi:Aréte Matt!!!Il y a même pas 10 minutes tu m'as dit que tu ressenter encore des choses pour elle alors ne me prend pas pour se que je ne suis pas stp...
Matt:Je suis désoler de pas t'en avoir parler tout de suite...Bon attend je préfére tant parler face à face si sa te dérange pas!!Rendez-vous devant notre café préféré...Dépéche toi je vais me faire remarquer sinon...
Moi:Moi aussi je vais me faire remarquer alors je me dépéche...A tout de suite

Et voila...Matt m'avait vraiment énerver, je ne savais vraiment pas pourquoi il ne m'en avait pas parler..
Je suis arriver dans le café, en route je me suis fait plusieurs fois interpeller et j'avais signer plusieurs autographes mais j'étais vraiment présser alors je me suis dépécher...
Je suis rentrer dans le café, plusieurs personne m'avait reconnu mais n'oser pas venir me parler...
Et là, je vis Matt en train de tournée son Ice tea avec une petite touillette...Un air plutot triste!!Je me suis mise en face de lui et j'ai dit...

Moi:Ah!!Tu est là...
Matt Neutral Ouais...Vas y assied toi
Moi:J'allais le faire avant que tu me le propose...
Matt:Ouaisla tête toujours baisser il n'ausait pas me regarder dans les yeux...
Moi:Alors pourquoi tu as voulu me voir...??
Matt:Ben en faites...
Moi:Attend 5 min, tu vas pas me laisser la?
Matt:Lol non t'inquiète, j'ai juste quelque trucs à te dire...
Moi:Vas y je t'en pris...
Matt:Je t'aime Kiara, et je ne veux pas que l'on se dispute pour une simple chanson...Je t'aurais connu avant c'est sur je n'aurais pas hésiter une seconde à mette ton nom sur mon album mais je n'est pas eu le temps, tu est arriver bien après et donc la fille que j'avais en tête et bien c'étais elle...
Moi:Escuse moi de te dire sa mais...Si tu as mit son prénom dans ton album c'est qu'elle doit être quand même asser importante non??
Matt: Embarassed Ouais...Mais tu est venue, tu n'est pas la fille que je croyer...Tu est siiiii...
Moi:Ne te justifie pas Matt sa te ferais trop de mal :?
Matt:Je suis désoler, je sais bien que se n'est pas un endroit pour en parler, mais c'étais le plus près de nous...
Je m'en veux vraiment de ne pas t'en avoir parler et je voudrais que l'on oublie tous sa et qu'on reparte à zéro comme tu dit si bien...

Moi:J'ai besoin de réfléchir Matt...Désoler mais j'en ai vraiment besoin!!!Je voudrais passer la nuit seule et demain je te rapelle je te promet...
Matt: Sad Ok je te laisse l'apart' je vais dans celui de Hakim pour la nuit...
Moi:Pleurt pas, sa ne sert à rien Neutral...Bon je vais te laisser partir à ta séance de dédicace et puis surtout soit heureux devant tes fans et profite!!Je t'apelle demain bisous...

Et je suis partit après lui avoir fait la bise...
Je ne savais plus quoi faire...
C'est vraiment dur de ne pas savoir quoi faire pendant tous ses moments la, alors j'ai appeler Larissa qui elle me comprendrais et saurais me conseiller...

Moi:Larissa??
Larissa:Ouais Kiara c'est moi lol sa va miss?
Moi:Non justement, je t'apelle pour te demander conseil...
Larissa:Vas y je t'écoute...
Moi:Je suis quand même avec Matt depuis un bout de temps et tu le sais puisque je t'ai apeller...En tournée il m'as fait monter sur scène pour me dire qu'il m'aimait devant tout ses fans...Il m'as chanter une chanson!!!
Se que je n'avais pas remarquer, c'est que dans son nouvelle album il y a un titre qui s'apel "Cynthia" et donc...
5 minutes plus tard...
Et donc je sais pas quoi faire donc je lui est dit que je réfléchisser cette nuit et que je l'appelait demain pour lui dire...tu en pense quoi?
Larissa:Franchement, si il t'as dit qu'il t'aimait sur scènes defant plus de 1000 personnes, c'est qu'il t'aime vraiment, ensuite l'histoire de Cynthia c'est du passer, même si il épprouve un petit quelques choses pour elle il ,t'aime toi, et si se n'étais pas le cas et bien il serais déjà avec Cynthia en se moment!!!Alors pardonne lui et recommencer tous et oublier tous sa!!!Et surtout n'écoute pas cette chanson lol
Moi:Ouais ou sinon je remplace Cynthia par Kiara Smile
Larissa:Lol ouais voila ...
Moi:Je te remercie ma puce!!Merci d'être la et surtout de me conseiller lol!!Si j'ai un autres problèmes je t'apelle ok?Et puis si j'ai des news je t'apel aussi lol...Bisous ma belle
Larissa:Bisous et bon courage...

Et voila...
Je passa la nuit à réfléchir...Malgré les conseils de Larissa tout n'étais pas clair dans ma tête alors tout compte fait j'avais appeller Matt plus tôt que prévue...

Moi:Matt c'est Kiara...
Matt:Oui, quesqu'il y a?
Moi:Passe à l'apart j'ai besoin de te parler...
Matt:Ok j'arrive dans 10 minutes...

En 10 minutes j'avais le temps de me refaire une petite beauté!!!
Je me coiffer quand quelqu'un toca à la porte...

Matt:C'est moi, je te dérange peut-être...??
Moi:Non...non pas du tout j'étais en train de me re-coiffer...
Matt:Et pour quelle occasion?!Tu compte aller quelque part se soir?
Moi:Heum...Peut-être pourquoi?
Matt:Non comme sa...Bon quesque tu voulais me dire de si important pour me demander de venir directement?
Moi:J'ai déjà réfléchit et je me suis dit qu'on devrait oublier tous sa et je veux rester avec toi Embarassed ...Je t'aime de trop Matt je peux pas te laisser comme sa...Mais j'ai un siple service à te demander...
Matt:Oui??
Moi:OUblie Cynthia stp...Fait sa pour moi Sad
Matt:Ne pleurt pas ma puce...Je t'aime Kiara et tu le sais très bien je fais que te le dire...Je comprend que tu sois déçu de mon comportement mais je suis si timide que te le drie enface aurait été trop diffile...
Moi:Tu m'aime?
Matt:Et toi?
Moi:Je t'ai poser une question repond...
Matt:Mais bien sur que oui je t'aime plus que tout au monde...Je ne pourrais pas vivre une seconde sans toi, tu est devenue mon oxygéne Embarassed
Moi:Moi aussi je t'aime Matthieu...
Matt:Matthieu?J'adore qu'on m'apel comme sa Wink
Moi:Lol aller viens me faire un bisou sa ma manquer...

Et nous nous embrassâmes avec telement d'amour que se fût le plus beau des baiser...
Et Matt me chuchota...

Matt:Tu voudrais pas que l'on passe une soirée ensemble??
Moi:Lol si tu veux, mais on vas ou?
Matt:J'ai envie de danser...
Moi:On est vendredi Matt, oublie pas qu'il vas y avoir beaucoup de monde et qui dit beaucoup de monde dit autographes lol
Matt:Non pas se soir...La boîte est fermer pour tout le monde sauf pour nous Smile
Moi:Lol quesque tu as fait encore lol
Matt:J'ai reserver la boîte pour nous 2, comme sa n seras ensemble sans personnes sauf la troupes...Mais ils nous laisseront tranquil donc nous avons une des plus branché pour nous...Sa te vas?
Moi:Lol ouiiiiiiii...J'ai toujours rêver de danser dans une boîte sur du son qui bouge quand il n'y a presque personne...La piste pour moi c'est le paradis...Bon j'arrête de parler et je vais me préparer, enfain terminer puisque j'étais en train...
Matt:Ah oui au faites tu aller ou?
Moi:Nul part c'est parce que tu venais Smile
Matt:Lol ok...Bon je vais aussi me préparer...


Après plusieurs minutes à se préparer nous sommes enfain partit pour nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyMer 11 Jan - 21:49

Nous sommes arriver devant la boîte main dans la main et Hakim cria...

Hakim:Voila le plus beau couple de l'année lol...Aller vener vite il y a E-Rise qui commence aux platines...
Moi:C'est vraix sa? Ah ben je vais aller danser parce que je me rapelle bien de sa phrase "Je vais te faire bouger sur mon son comme jamais tu as bouger" lol aller viens Matt on y vas!!!
Matt:Ouais vas y je te rejouint...

Je me suis empresser d'aller danser, et je venais de voir Justine sur la piste, je me suis diriger vers elle, et des qu'elle m'as apperçue elle m'as pris dans ses bras puisque l'ont ne s'étais pas revue depuis mon accident...

Justine:Je suis désoler Kiara...Je voulais pas...
Moi:Tu n'as pas à t'en vouloir!!On oublie tous et on s'amuse se soir ok? Wink
Justine:Ouais tu as raison Smile Aller viens on vas demander à E-Rise un petit "de retour" histoire que tu te sente dans ton élément Smile

Nous sommes aller voir E-Rise qui a accepter...
La chanson commencer quand je vis Matt descendre les escaliers et venir danser au milieu de la piste...
Il se donner telement à fond qu'il transpirer déjà...
Je suis aller le rejouindre et nous avons danser tous les 2.
Je m'amusai vraiment!!!Je ne savais pas comment les remercier, mais au milieux de la soirée E-Rise m'appela aux platines...

E-Rise:Kiara viens aux platines j'ai quelques choses à te dire
Quand je suis arriver...
E-Rise:Si tu veux remercier quelqu'un et bien vas-y je t'en pris le micro et à toi...
Lol ok merci!!Vas y descend et raméne tous le monde en dessous pour queje les voyent...

Ils étaient tous devant moi à me regarder avec de grands sourirs et Matt cria...

Matt:Tu est trop belle ma puuuuuuuuce...
Moi:Merci beaucoup lol...Bon et bien je voulais tous vous remrcier pour votre acceuil aussi chaleureuse...Je m'escuse de vous avoir fait autant peur...Justine ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas... Very Happy !!!
Ensuite je voulais vous dire un ENORMES merci pour cette soirée elle est magnifique, le rêve total...Je veux adresser à l'homme de ma vie quelque mots...
Matt, je profite d'être la se soir devant 10 personnes pour te dire se que je ressent pour toi, bon se n'est pas comme toi devant au moins 1000 personnes mais c'est pareil lol!!Tu sais très bien que je t'aime très fort et que je ne peux pas vivre sans toi...Cynthia on l'as oublier et je veux que tu sache que je ne t'en voulais pas vraiment.Je sais se que c'est d'être amoureux, j'y suis déjà été avant toi Smile!!Mais toi c'est autres choses...Si je savais que j'allait devenir ta petite amie je n'aurais surment pas réaliser...Enormément de filles rêve d'être à ma place je le sais j'ai de la chance Wink!!!Et je veux vraiment que tu sache que je t'aime mon coeur...

Matt:JE T'AIME AUSSI MA CHERIE...

Alors je suis descendu et je l'ai pris très fort dans mes bras suivit d'un baiser très langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyJeu 12 Jan - 20:46

Nous avons danser toutes le reste de la soirée quand...

Moi:Matt je me sent pas bien, j'ai envie de vomir, j'ai des vertiges...
Matt:Attend ma puce je vais t'enmener au toilette pour te passer de l'eau...

Il me porta et me passa avec du papier le visage.

Matt:Sa va mieux ma chérie?
Moi:Matt je vais...

Et je suis partie dans les toilettes vomir...
Mais quesqu'il pouvait bien se passer, je n'avais pas bu, pas manger quelques choses de mal avant...

Nous sommes rentrer une heure après mon petit malaise et je me suis coucher tout de suite sur le lit complétement stone...

Matt:Lol ben alors...On va dormir je crois...
Moi:Ouais mais je ne veux pas me déshabiller, fait le stp lol
Matt:Mais Kiaraaaaaaaa...lol bon d'accord

Il me déshabilla et m'installa dans le lit les couvertures monter jusqu'à mes épaules et je m'endormi directement...
Le lendemain je me reveilla avec sursaut.Matt regarder la télé, toujours pas habiller...

Moi:Salut mon coeur...
Matt:Coucou ma puce sa va tu as bien dormi?
Moi:Non pas du tout, j'ai trop mal à la tête...Bon je vais prendre quelques choses parce que j'ai vraiment mal...
Matt:Vas-y mais fait attention à toi!!!

Je suis partit prendre un médicaments quand soudain une envie de vomir me fit précipiter vers les toilettes...
Mais quesqui m'arrive!!!
Je pris ma douche et...

Moi:Matt je vais faire des petite course en bas, il n'y à personne à 9h hein?lol
Matt:Vas-y je t'en pris mais fait attention à toi stp lol!!!J'ai pas envie qu'il t'arrive quelques choses...

Et je suis partit en pharmacie pour un test de grossesse...J'éspére de tout coeur que sa seras négatif, un enfant de Matt alors que nous sommes ensemble depuis peu...
Je parla à la pharmacienne...

Moi:J'ai des questions à vous poser assez, comment dire...bizarre...
Pharmacienne:Allez y mademoiselle je vous écoute...
Moi:J'ai des vomissements depuis hier soir et je n'ai pas bu ni manger quelques choses de mal alors je voulais savoir ce que sa pourrais être!!!
Pharmacienne:Je ne voudrais pas vous dire de bêtise mademoiselle mais pour moi vous avez bien les symptome de la grossesse, mais pour être sur je voudrais que vous alliez voir votre medecin...Il sauras plus vous reseignez...
Moi/Je peux quand même avoir un test de grossesse svp...
Pharmacienne:Bien sur...
Moi:Merci...Aurevoir

Je suis partit stresser d'annoncer la nouvelle à Matt...Comment allait-il réagir,accepter??Refuser??!!Je ne pense pas...
Quand je suis rentrer Matt m'attender dans la cuisine et je n'ais pas eu le temps de poser mes affaires...

Matt:Tu as acheter quoi?
Moi:Matt, j'ai besoin de te parler et c'est plutôt délicat à dire...
Matt: Neutral Je t'écoute
Moi:Tous mes vomissement provienne surment d'une grossesse, et...
Matt:De quoi???????
Moi:Mais attend j'ai pas finie de parler...Et donc j'ai été voir à la pharmacie pour qu'elle me renseigne et elle m'as plutôt dit qu'il fallait que j'aille voir mon médecin pour savoir ce que j'avais, mais j'ai quand même pris un test de grossesse que je ne toucherais pas avant midi...Me demande pas pourquoi c'est une heure que j'ai fixer....
Matt:Si tu es enceinte on garde le bébé?
Moi:Sa va être difficile pour notre carrière...Et puis il ne faut pas se faire de fausse joie mon coeur, tous n'est pas sûr...
Matt:Oui oui je sais Smile
Bon je vais appeller le médecin pour prendre rendez-vous...

Je suis partit prendre rendez-vous...Le médecin à bien voulu me prendre se matin à 11h15...C'étais dans 30 minutes
J'accepta...
Matt m'accompagna.
Nous avons passer le reste de la matiner à parler dans le cabiner du docteur puis le médecin m'as annoncer que j'étais bien enceinte...

Matt pleurait de joie et moi je me senter géner et Matt l'avait remarquer, quand nous sommes sortit du cabinet et sommes arriver à l'appartement Matt m'arrêta...

Matt:Ma chérie quesqu'il t'arrive?Tu n'as pas l'air heureuse...
Moi:C'est pas sa, c'est que je me sent géner d'être enceinte de toi, on ne se connais pas depuis longtemps et notre relation est plutôt...Joyeuse!!!Mais sa m'embête d'arrêter de danser pour un enfant si tu vois ce que je veux dire...J'aime beaucoup les enfants, j'ai toujours voulut en avoir, surtout de l'homme que j'aime!!!Sa vient de se passer à l'instant même mais je ne réalise toujours pas...Je ne préfére pas prévenir mon entourage tous de suite...
Matt:Je comprend très bien...Et puis ne t'en fait pas,onvas réfléchir et puis on a encore 3 mois pour se décider... Sad
Moi:Matt tu pleure ou quoi?
Matt:Non
Moi:Tu as envie de garder le bébé c'est sa?!
Matt:Ouais mais je voudrais pas te contredire...c'est toi qui le porte alors c'est à toi de choisir...
Moi:Mon coeur c'est le tiens aussi et on choisi ensemble et pour nous faire plaisir à tout les 2 et bien...On le garde ok?
Matt:Tu est sérieuse? Shocked
Moi:Ben oui si je te le dit lol Aller viens là que je t'embrasse

8 mois sont passer tout le monde été au courant!!!La presse ne voulait plus nous lâcher et nous on même proposer de participer à l'accouchement et bien évidemment nous avons refuser...

Le 25 juin 2006, jour de l'accouchement!!!Je me trouvait déjà à 30 minutes de l'action et je ne stresser pas!!!Matt n'en pouvais plus d'attendre, il ne pouvait pas assister à l'acouchement car il ne surportait pas le bruit des cris du bébé quand il sort...
Et voila dans même pas 5 minutes je devait, "pousser" lol
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyJeu 12 Jan - 21:25

Le médecin m'as signaler qu'il fallait que je pousse autan que je peux!!!
L'accouchement à été rapide!!Matt stresser de trop dans la salle d'attente quand le medecin lui annonca qu'il pouvait venir me voir avant que je ne me repose...

Matt:Ma chérie alors comment sa se passe?Tu vas bien? c'est une fille ou un garçon?
Moi:Lol mais calme toi mon coeur...Oui je vais bien sa c'est bien passer et c'est une fille, tu as une idée pour le prénom?
Matt:Non pas du tout...Heum...Cynthia?
Moi: Shocked DE QUOI?
Matt lol je te taquine ma puce...Non sérieu Sarah sa me plairait bien pas toi?
Moi:Ok pas de problème Smile!!!Aller je vais me reposer...rentre à la maison si tu veux pas rester...Je ne t'oblige pas!!!
Matt:Je voudrais voir la 2éme femme de ma vie quand même lol
Moi:Lol vas-y...Aller bisous mon coeur
Il est partit voir sa fille et moi je me suis endormie...
Le lendemain je pouvais rentrer à l'appartement me reposer...

Pour la tournée de Matt je venais, mais je ne danser pas, Davinia me remplacer...Et puis elle à quand même plus d'éxpérience que moi Smile

Et voila se faisait déjà 1 an et Matt continuer les émissions, les interviews, les concert...etc
Je ne me retrouvais plus seule puisque Sarah avait une nourice "ma soeur qui avait maintenant 17 ans" et je pouvais suivre Matt partout et lui me suivre aussi car j'avais quand même un fan club et beaucoup de fans...
Quand soudain...

Matt:Bon Kiara tu bouge un peu la, à la place de rester devant l'ordinateur à repondre à tes fans tu pourrais aller faire à manger la petite à super faim...
Moi:Matt je te préviens ne me redis plus jamais sa...Si la petite à faim tu léve ton Q et tu va slui faire à manger comme tu le fais si bien quand je suis pas la et puis escuse moi d'être proche de mes fans...MOI!!!
Matt:Pff aller c'est bon tu me prend la tête...
Moi:Ben comme sa on est 2 Smile
Et je me replongait dans le forum de mon site et Matt dans la cuisine en train de faire à manger pour Sarah...
En ce moment s'étais dispute sur dispute...On se supportait à peine...Quans un jour Matt péta un plomb...

Matt:Kiara tu commence sérieusement à me les casser...
Moi:Quesque j'ai fait encore?
Matt:Mais p*, tu devais me repasser un Baggy pour l'interviews de tout à l'heure...
Moi:Tu sais quoi Matt tu te débrouille...A partir de maintenant je me casse avec la gosse chez mes parents et tu viendras me voir quand tu arrêtra tes crises de nerfs...CIAO

Je suis partit en laissant Matt choquer de ma réaction...J'avais plutôt l'habitude de me taire quand il me diser quelques choses mais la c'étais trop...
J'ai pris le train de 14h et je suis arriver à Nantes à 15h30!!Ma mére m'attender à la gare..Je l'avais appeler!!Quand elle m'as vu elle ma prise dans ses bras!!!J'étais en larmes...Avec la chances que j'ai Matt ne me rapelleras pas!!Il à très mauvais caractére et ne change pas beaucoups d'avis...J'ai peur de le perdre mais lui n'as pas l'air de s'en rendre compte...Quans soudain un soir mon téléphone sonna et sur mon portable été écrit "mon coeur"...

Moi:Oui quoi?
Matt:Tu est ou la?
Moi:Chez mes parents, tu crois quand même pas que j'allait attendre en bas de l'appart' comme une clocharde...
Matt:Reviens stp!!!Il pleurait...
Moi:Tu pleure ou je rêve?
Matt:Je t'aime Kiara!!!Je suis désoler de ma réaction la dernière fois mes avec toutes cette préssion je m'énerve pour un rien et comme pas hasard c'est sur toi que sa tombe...Je suis désoler...
Moi:Je réfléchit je t'apelle demain!!!J'ai pas trop aprécier comme tu m'as parler!!Tu ne m'as même pas empéchr de partir...
Matt:J'étais énerver...
Moi:A demain...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyVen 13 Jan - 18:01

A lire avec la chanson de Matt>>Pas sans toi...Sa me donne de l'inspiration lol

Je n'avais pas dormie de la nuit et j'étais plutôt de mauvaise humeur, nous étions le vendredi 13 et je peux vous dire que cette journée me porte plutôt la poisse alors faites que je ne fasse pas de gaffes avec Matt...
Je pris une bonne douche et je m'en alla sur le balcon téléphoner à Matt comme je lui avait promis hier...

Moi:Allô Matt?
Matt:Ah!Salut...Sa va bien?
Moi:Ben pas trop, je me suis lever de mauvaise humeur et en plus de sa je n'ai pas réfléchit pour nous deux...Donc il ne te reste plus qu'à me prouver que tu tiens à moi et que tu m'aime et que je revienne à la maison...
Matt:Tu sais que je n'aime pas montrer mais sentiments et tu me demande de te prouver que je t'aime??Mais Kiara tu sais très bien que je t'aime sinon je n'aurais jamais accepter d'avoir un enfant avec toi réfléchit juste 2 seconde à sa et tu verras que je t'aime très fort et que je veux que tu revienne parce que tu me manque beaucoup...
Moi: Crying or Very sad Crying or Very sad
Matt:Tu pleure Kiara?
Moi:Ben oui j'écoute DHT et en plus de sa tu me dit tous sa...Bouge pas j'arrive avec Sarah je peux pas vivre sans toi Matt

Et je raccrocha tout de suite pour prendre le train le plus vite possible...
Le soir même je me retrouver devant l'appartement...Je venais de faire sonner Matt pour qu'il m'ouvre...
Aucune réponse!!!
Je forca la porte et reussi à rentrer puis je suis rentrer dans l'appartement...
Dans l'entrée des taches de sang un peu partout!!!
Le seul réfléxe que j'ai eu c'est de chercher Matt...
Je venais de le trouver, coucher sur le lit entrain de se toucher le torse...

Moi:MAAAAATTT!!!!Au mon dieu quesqui t'arrive Crying or Very sad Crying or Very sad
Matt:Appel vite les urgence stpppp...VIIIIITE

Je me précipita vers le téléphone!!
Les urgences étais la et se son précipiter vers Matt qu'ils on enmener à l'hôpital d'urgence, j'ai suivis Matt en laissant la petite à la voisine...

Après 2 heures d'attente le médecin me signala avec tristesse que Matt ne survivrait surment pas à cette accident...
Je pleura énormément et sans l'accord du médecin je couru jusqu'a la chambre de Matt et le pris dans mes bras...

Moi:Matt stp ne me laisse pas toute seule...Je t'en pris!!Je ne t'ai pas laisser moi alors stp ne me laisse pas!!Je t'aime et je m'escuse de tout sa!!Je sais très bien que se n'est pas le bon moment pour te dire sa mais je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeee...
Matt:Je tiendrais le coup je te le promet...Je t'aime Kiara...Et...Recherche cet encu*** qui m'as fait sa!!Un sois disant fan de toi...Il est rentré quand je suis rentrer aussi et ma pointer un beretta sur la tampe...Je ne pouvais plus bouger et je devais lui obeir alors après lui avoir donner du fric il m'as tirer dessus...Tu est arriver 5 minutes après!!Heureusement d'ailleur...
Moi:Je vais faire une déposition au poste de police...Et surtout remet toi en stp...Je t'aime
Matt:Fais attention il se promène encore dans la ville...Je t'aime Kiara

Je partit très vite de l'hôpital!!Partit au poste de police et en rentrant à l'hôpital le médecin m'interpella!!!

Médecin:Matt vous à laisser cette lettre avant de nous quitter...
Moi:NOOOOOOOOONNNNN Matt à pa pu nous laisser c'est impossibleeeeeeeeee... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et là, la seule qui me passer par la tête c'est voir Matt et lui dire que je l'aime très fort...
Et puis...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyVen 13 Jan - 18:08

Arriver dans la chambre je l'embrassa très fort Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu me manque Matt!!!
Je lit la lettre à voix haute à côter de lui...

Ma chérie,
Je sais que dans peu de temps sa se terminera pour moi mais je veux que toi, tu continue ta vie comme tu le souhaite mais ne m'oublie pas stp...Je t'aime Kiara et je ne cesse de pensser à toi!!La ou je serais quand tu liras cette lettre, je pensserais à toi...Je veillerai sur toi tout le long de ta vie jusqu'au jour ou tu me rejouindra...Tu diras à Sarah quand elle auras l'âge de comprendre, que je l'aime...Aller ma puce, mon amour, mon bébé...Je t'aime et profite de la vie...Je t'aime Kiara


Je fonda en larme à l'idée que je ne reverrais plus Matt!!
Je ne savais plus quoi faire!!
Je téléphona à tout le monde qui à la nouvelle fondait en larme chacun...
Mais comment j'allais faire sans lui!!
Je ne pouvais pas faire autrement que de le rejouindre!!Mais Sarah? Comment allait-elle faire sans parents??
Après tout je ve vire avec Matt et que avec lui...
Je regarda par la fenêtre et sauta du 10 éme étages...
Je vous écrit pas mes penser et je veux que vous sachier qu'il faut profiter des gens qu'on aime et qui nous entoure, Car le jour ou il ne seront plus la vous vous en voudrais...



Voila mon histoire!!Fin très très triste...Mais bon c'est pas grave...
Bisous et BIG dédicace à Siskia...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptyVen 13 Jan - 18:16

ah non pas des suicides arghhhhhh
tu voulais vraiment que j'inonde mon clavier ou quoi ?? lol
génial ta storie tout simplement
continue comme ça
je serai toujours là pour lire ta prochaine storie je kiffe grave
mais t'as pas pensé à la pauvre petite Sarahhhh elle va devenir quoi orpheline la pauvre mais surement Hakim ou les autres la prendront en adoption et montrerons à Sarah à quel point ils s'aimaient et s'aime toujours la haut c'est sur
en tout cas la petite a deux anges gardien qui veille sur elle
très émouvante comme histoire
bisous ma pupuce que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptySam 14 Jan - 13:48

ahhhhhhhhhhhhhhh trop trop belle ta story!! tu voulai vraiment que je n'ai plus d'eau dans mon corp ou koi?? mdr!!! la fin elle est trop trop triste vous auriez du me voir tt seule devan mon pc entrain de pleurer mdr!!! c'est marrant a voir mdr!!! continue miss tes story son super et p'tit kiss à ta soeur hein?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptySam 14 Jan - 14:39

Merci beaucoup sa me fait plaisir Smile
Ne t'inquiète pas lol je lui passerais tout à l'heure...
Bisous et faut pas pleurer, c'est pas vraix hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting EmptySam 14 Jan - 14:41

ok merci!!! t'inquete je sais que c'est pa vrai (heureusement d'ailleurs mdr!!) et merci de faire passer le bisou à ta soeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Un simple casting Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un simple casting   [Fini] Un simple casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Un simple casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser