M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fini]Une amitier très proche...

Aller en bas 
+8
X-mamz3l-k3lly-X
*anneso*
Princess_AnGiE
Ly
>>Www.Best-Hakim.be
[..PuPuCcA..]
Samantha Pokora
MyL'N
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyVen 13 Jan - 23:17

Bon et bien c'est ma 3éme storie =)...Bonne lecture




Chapitre 1:

Je vais commencer par me présenter...Je m'apelle Carine j'ai 20 ans et je suis une amie très proche de M.Pokora, ce fameux chanteur de R&B, qui danse et chante super bien.On se connaît depuis l'âge de 6 ans et il faisait déjà tomber toutes les petites minettes sauf moi...Il ne m'interressait pas du tout lol!!!Je suis métisse les yeux vert et les cheveux noir long jusqu'au dessus de la poitrine et un peu onduler...
Je suis Matthieu dès que je peux donc très rarement.Il est très difficil de le voir puisque Monsieur est devenu célébre lol.Le plus important c'est qu'il nous ais pas oublier...
J'habite à Strasbourg à 10 minutes de chez sa mére...Je la vois souvent puisque je passe de temps en temps devant chez elle pour aller en ville.
Elle me donne souvent des nouvelles de Matt est de même pour moi...Matt demande souvent à sa mére comment je vais, si je me porte bien, si les études se passe bien pour moi...Et bien figurez vous que oui lol, les études vont même de mieux en mieux.Je suis en 2éme années en écoles d'infirmières...
Pratique pour soigner n'est-ce pas?! Lol...Je vous rassure j'ai des vêtements en dessous de ma blouse.

C'étais un vendredi comme les autres et la mére de Matthieu me demanda si je voulais bien venir manger Samedi soir à la maison puisqu'il étais là...Il prenait son week-end à Strasbourg...
J'accepta sans hésiter...
Le soir même je venais de recevoir un appel...
Matthieu...

Matt:Allô Carine?
Moi:Oui Matt, comment tu vas?
Matt:Ben sa vas plutôt pas mal.Je viens à Strasbourg ce week-end donc c'est cool...
Moi:Ouais je suis au courant lol
Matt:Les nouvelles vont vite ici lol
Moi:Et oui, je suis même inviter demain soir chez toi pour venir manger
Matt:Ah ouais?!Comme c'est trop bien...Je vais enfain pouvoir te revoir depuis le temps
Moi:Matt sa ne fait que 1 mois lol
Matt:Ouais mais c'est beaucoup quand même.
Moi:Ouais si tu le dit...Bon Matt c'est pas que tu me dérange mais demain matin j'ai cour et puis demai après-midi je vais en ville m'acheter des vêtements pour demain avec Tatiana...
Matt:Ok miss!!Tu lui passeras le bonjour de ma part...Bisous.Ciao...

Je m'endormie directement après avoir raccorcher...

Le lendemain debout à 7h30 pour commencer à 9h30 et finir à 13h00...Journée tranquille.Le début de journée se passa à merveille.
L'après-midi je retrouver Tatiana devant la sortie de mon école.

Moi:Coucou miss!!Comment sa va depuis lundi?
Tatiana:Bien merci et toi?
Moi:Un peu crever mais sa va lol
Tatiana:Lol
Moi:Au faites Matthieu te passe le bonjour...
Tatiana:Ah oui!!Il t'as téléphoner hier Wink
Moi:Rolalaaa c'est bon, il a bien le droit de prendre de mes nouvelles Embarassed lol
Tatiana:Il en prends de plus en plus quand même Very Happy
Moi:Mdr sayer il est amoureux de moi
Tatiana:Mdr, sa date pas d'aujourd'hui
Moi:Mais n'importe quoi toi...Lol
Tatiana:Ben c'est vraix depuis le Lycée il veut sortir avec toi mais tu n'as jamais voulu...
Moi:Raconte pas n'importe quoi!!Il as dut se calmer là...Attend sa fait quand même 2 ans qu'il est connu et il a dût flasher sur d'autres filles c'est normal
Tatiana:Ouais ouais mdr...Aller viens on va essayer sa...

J'avais acheter un pantalon délaver et une veste Dia pour aller avec...Ensuite je me suis acheter des bottes à talons en noir qui monte jusqu'en dessous du genoux et j'avait acheter un magnifique décolter...
Arriver chez moi, je pris ma douche.Je m'habilla.Je commenca à mettre à mettre mon pantalon, ensuite mon décolter brun avec ma veste Dia et j'avais mis mes bottes noir...
Pour le maquillage un peu de brun sur mes yeux et du gloss sur mes lévres et pour la coiffure, une queue de cheval très haute sans bosse ni rien...
J'étais sans me vanter, parfaite pour plaire à Matt...
Arriver devant la maison de Matthieu je sonna...
C'est sa mére qui m'ouvrit.Matthieu étais devant la télé en train de regarder une émission quelquonque...
Il se leva au son de ma voix et dès qu'il m'as vue il fut un regard...comment dire...Ben comme sa>> Shocked lol
Dès que je l'ai vue je lui ai sourit et je lui est dit bonjour puis nous nous sommes installer à table.
Pendant que sa mére étais dans la cuisine Matt me parla...

Matt:Tu est vraiment ravissante se soir...
Moi: Smile Merci c'est gentil, toi aussi Wink
Matt: Embarassed Merci...
Moi:Ben rougi pas, depuis le temps qu'on se connaît quand même lol
Matt:Lol ouais mais bon, tu m'as toujours fait rougir... Rolling Eyes
Moi:Mdrrr j'ai remarquer t'inquiète...Bon sinon les amours sa se passe comment?
Matt:Ben j'ai de temps en temps des aventures mais sa va pas plus loin et toi
Moi:Lol pareille mais bon, moi je suis plus sérieuse que toi donc faut pas comparer lol
Matt: Shocked C'est pas vraix sa!!!
Moi:Lol si siii...Et puis tu as quand même remarquer que je ne suis jamais tomber sous ton charme Smile
Matt:Ouais mais sa va pas tarder c'est moi qui te le dit...
Moi:C'est ce que tu crois lol!!Moi il ne me faut pas juste une belle geule, des muscles, de beaux tatouages, savoir danser et avoir une jolie voix...Wink!!
Matt:Mdr, je me vois un petit peu la dedens...Ouais donc c'est quoi qu'il te faut?
Moi:Quelqu'un qui m'aime vraiment et qui arriverais à me supporter toutes sa vie
Matt:Ben je gagne des points quand même Smile...
Moi:Lesquels alors...
Matt:Je peux te supporter puisque c'est déjà fait lol et puis t'aimais se n'est pas un problème pour moi.C'est déjà fait...
Moi:Oui bon d'accord tu est peut-être celui qu'il me faut Very Happy
Matt:C'est sûr même...
Moi:Et c'est toi qui dit dans les interviews que tu n'aimes pas draguer?!Tu te foutrer pas de tes fans par hasard?
Matt: Smile C'est pas pareil avec toi.Je te connais depuis 14 ans déjà...
Moi:Et ouiiiiii lol...
Maman:Escuser moi de vous déranger dans votre conversation mais il faut manger c'est prêt Smile

Et voilà nous avons manger et j'avoue que c'étais vraiment très bon.La mére de Matt est une vraix cuisinière...
Pendant le repas Matthieu ne faisait que me regarder...Et un moment je l'ai surpris en train de regarder mon décolter...Il est devenu tout rouge et m'as sourit...
J'étais sur que sa allait lui plaire Smile
Puis...

Matt:J'ai envie de danser...
Moi:Lol, sa te prend souvent de dire sa comme sa?
Matt:Mdr désoler...Mais j'ai vraiment envie de danser...
Moi:Ouais mais si je veux aller en boîte toi tu veux pas parce que tu n'aimes pas :?
Matt:Une exeption pour mon arriver à Strasbourg..Tu veux venir Maman?
Maman:Non non mais allez-y...Moi je vais me coucher je suis asser fatiguer...
Moi:Aurevoir et encore merci c'étais très bon...
Maman:Aurevoir Carine.
Matt:A tout à l'heure...

Et voilà nous étions partit pour aller danser tout le reste de la nuit...
Arriver devant la boîte, tout le monde avait remarquer Matthieu.Ben oui il étais devenur célébre avec son tube Show Bizz...
J'avais entendu une fille de 16-17 ans à peut près dire à l'instant qu'elle adorerait que Matt vienne une fois au moins en boîte et plus précisément se soir...Je le regarda avec un grand sourir en lui montra Matt du doigt qui parler au vigil puis...

Matt:Bon Carine tu viens!!!
Moi:Ouais j'arrive...
Fille:Tu connais Matt? Shocked
Moi:Lol oui Smile !!Je le connait depuis l'âge de 6 ans lol...
Fille:Tu as trop de chance franchement...En plus depuis le temps que je rêve de le voir c'est vraiment trop bien... Sad
Moi:Ben pleure pas miss je vais l'appeler attend il va venir te parler...Bouge pas surtout lol
Fille:Hanlalaaaa je vais parler à Matt...Smile
Moi:Lol ouais...Maaaaaaaaaatttt viens voir stp...
Matt:Ouais j'arrive....Quesqui a?
Moi:Je te présente...
Fille:Yasmina lol
Moi:Yasmina apparament fen de toi lol...
Matt:Ben bonsoir mademoiselleIl lui fit la bise
Yasmina: Neutral !!Matt tu est trop beau lol...
Matt:Merci la miss c'est gentille...
Yasmina:Attend 2 secondes je voudrais un autographe...
Matt:Lol pas de problème j'ai toute ma soirée...Merci...Alors,Gros bisous à Yasmina.Garde le cap et à bientot.MP
Yasmina:Merci Matt et franchement merci à toi Carine...
Moi:Il n'y as pas de quoi c'est normal lol!!Bon Matt on y vas Smile

Et nous sommes partit danser...


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 14 Jan - 12:29

Nous sommes rentrer et c'étais une chanson que j'aimais bien...Ze Pequeno>>Le centre du monde...
Je poussa un petit cri, et Matthieu me souria et m'enmena danser sur la piste...
Ce que j'aimais chez Matthieu c'étais sa façon de danser!!
Puis quelques temps après c'étais Yeah de Usher alors Matthieu commencer à se la péter pour montrer qu'il savait danser et apparament sa à marcher...En moins de 15 secondes une ruées de minettes étais autour de lui entrain de le coller...
Je suis partit de la piste pour m'asseoir...
Quans un jeune homme de 20 ans est venue me parler...C'étais exactement le style de garçon que j'aimai...Métisser,yeux brun, cheveux noir...

Inconnu:Bonsoir
Moi:Bonsoir Smile
Inconnu:Vous êtes ravissante...
Moi:Merci Smile
Inconnu:Vous êtes venu seule à cette soirée?
Moi:Lol non pas du tout, je suis venue avec le fameux mec au milieux de la piste qui est entourer de jolie filles en extase devant lui...
Inconnu:Ah!!Oui c'est un chanteur non?
Moi:Lol oui...M.Pokora.Vous êtes venu avec qui?
Inconnu:Avec des copains, il sont là-bas depuis tout à l'heure à vous regarder danser lol
Moi:Vous leur passerais le bonjour de ma part lol Very Happy
Inconnu:Lol pas de problème...Vous êtes?
Moi:Carine et vous?
Inconnu:Sofiane et tu peux me tutoyer lol
Moi:Lol ok... Smile ...Ah ben tiens, le fameux danseur et de retour...
Matt:Hanlalaaa comment je suis mort...lol
Moi:Ouais Smile...Bon et bien Matthieu je te présente Sofiane et Sofiane je te présente Matthieu...
Sofiane:Salut
Matt:Salut!!Tu viens Carine on vas boire...
Sofiane:Bon je doit géner alors je vous laisse...a+ Carine
Carine: Wink Ciao

Nous sommes partie chercher à boire quand Matt étais au bord de l'énervement mais c'est finalement retenue...

Matt:Sa voulait dire quoi le clin d'oeil de la fin?
Moi:Tu sais très bien que j'aime faire sa pour charmer les mecs lol
Matt:Lol tu ne me l'as jamais fait à moi...
Moi:Je veux peut-être pas te charmer Smile
Matt:Lol ouais peut-être...Bon sinon, je ne le sent pas du tout se mec la
Moi:Tu le connait pas...
Matt:Je te dit simplement qu'il ne me dit rien alors si il se passe quelques choses ou autres tu viendras pas te pleindre auprés de moi...
Moi:Je vois pas se qu'il pourrait m'arriver...
Matt:Tu verras bien et puis je ne sais même pas pourquoi je te dit sa puisque tu ne m'écoute jamais...
Moi:Bon aller vien on vas danser mon jalou...

Et nous sommes aller danser Matthieu et moi sous le regard très intimidant des copains de Sofiane...
Nous sommes partit à 4h.A la sortie Matt signa des autographes...je ne supporterais pas de faire sa toutes ma vie...
Quand Sofiane est venu me voir...

Sofiane:Ah ben tu est la Miss?
Moi:Et oui j'attend que Monsieur Pokora termine ses autographes pour pouvoir partir...
Sofiane:Lol, tu veux pas venir boire un coup à la maison?
Moi:Ouais attend je vais prévenir Matthieu

J'ai étais prévenir Matthieu qui ne devait pas se rendre compte de se que je lui avait dit...
Je partit avec Sofiane...
Arriver devant chez lui, il commenca à vouloir m'embrasser...Je refusa puisque je ne ressenter rien pour lui...
Il n'as pas forcer!!Puis nous sommes aller dans le salon regarder un film...
Il se rapprocher de moi...Voulu m'embrasser, je le repoussa mais il revenais toujours...
Il commenca à enlever ma veste et baisser mon pantalon...
J'ai eu un réfléxe que toute les filles on quand les garçons les embêtes...
Taper dans leur endroit le plus sensible...
Avec mes bottes à talons je l'ai fait!!Sofiane avait telement mal qui étais plier en deux et moi, couru sous ses paroles menacante pour retrouver Matt...

Sofiane:Je vais te retrouver sa***...Je vais te faire la misére

Quand je suis arriver devant Matt en pleure, il me pris dans ses bras et me demanda se qu'il avait bien pu se passer...Il étais seul devant la boîte entrain de m'attendre...

Matt:Carine quesqu'il t'arrive?
Moi:C'est...c'est...c'est sofiane Crying or Very sad
Matt:Quesqu'il t'as fait?
Moi:Il a commencer à vouloir m'enbrasser....Mais, mais moi je le repoussait à chaque fois Crying or Very sad Et la il n'as pas apprecier et à commencer à me désabiller mais avec mes talons je lui est taper dans l'endroit sensible... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Matt:Viens là ma puce

Matthieu me prit dans ses bras et me ramena chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 14 Jan - 15:52

Le lendemain j'étais dans la chambre de Matthieu...
Mais lui n'étais pas là.Je connaissait la maison par coeur puisque j'y ai passer mon enfance.
Sa mére étais venue me voir pour que je vienne déjeuner...

Maman:Carine tu viens manger?
Moi:Hein quoi?!Ah c'est vous lol...Ah heum oui j'arrive... Smile

Je me suis très vite habiller.
Je suis descendu et sur la table du salon, qui je venait de voir assis à table en train de manger ses tartines de nutella et de boire son jus de fruit?
Et bien oui Matthieu accro au nutella lol...
Je lui ai fait la bise et me suis mise assise en attendant d'être servis...
Matthieu me parla asser froidement...


Matt:Tu as bien dormi?
Moi:Ouais et toi?
Matt:Sur le canaper c'étais super...
Moi:Tu as dormi sur le canaper?
Matt:J'allais quand même pas dormir avec toi...
Moi:Quesqui t'arrive?
Matt:Rien pourquoi j'ai l'air de pas aller bien?
Moi:Ouais tu as l'air plutôt énerver et je sais pourquoi...
Matt:Vas-y je técoute
Moi:Parce que je ne t'ai pas écouter sur se que tu m'avais à propos de Sofiane?
Matt:Exactement, bravo tu n'est pas si bête que je ne le penser...
Moi:Merci sa fait plaisir...
Matt:Derien...

La mére de Matthieu arriva au moment ou j'allait vraiment m'énerver...
Merci d'être venue à cette instant lol
Après avoir manger je suis partit sans dire aurevoir à Matthieu...Juste un aurevoir asser froid...
Sa mére ne comprener pas alors pendant que j'étais parti elle lui parla...

Maman:Quesqui vas pas encore?
Matt:Tous vas bien sa se voit pas?
Maman:Non pas trop...Aller raconte moi tout
Matt:Ben hier on a étais en boîte et puis un moment je l'ai laisser toutes seules parce que il y avait plein de filles autour de moi alors elle à été s'asseoir à une table en m'atendant et elle à fait la connaissance de Sofiane un mec...et puisQuelques minutes plus tards
Maman:Est vous êtes facher parcequ'elle ne t'as pas écouter?
Matt:Ouais je l'avais prévenue de pas venir se plaindre auprès de moi si il se passer quelques choses et puis c'est pas se quelle à fait...J'aime pas, tu sais très bien que je l'adore et que je ne pouvais pas la laisser comme sa alors je l'ai ramener à la maison...
Maman:Tu est vraiment compliquer lol aller apel la sa lui feras plaisir...
Matt:Bon ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Pokora

Samantha Pokora


Localisation : Je t'aime Math !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 14 Jan - 17:23

domage on sais pas le suite !!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 14 Jan - 17:25

Samantha Pokora a écrit:
domage on sais pas le suite !!



Tu n'as pas le droit de poster un message ici avant que l'histoire soit terminer...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 14 Jan - 20:49

Quand je suis rentrer je pris directement ma douche!!
Je ne comprener pas pourquoi Matt ne voulait pas me pardonner de ne pas l'avoir écouter...Mauvais caractére celui la Smile...
Je me coucha sur mon lit comme une jeune fille de 14 ans qui se croit seule au monde mais qui n'y ait pas vraiment.
Mon téléphonne sonna <<Matthieu>>

Moi:Allô
Matt:Ouais c'est Matthieu
Moi:Je sais...
Matt:Oui bon je t'apel à propos de tout à l'heure.
Moi:Oui, et?
Matt:Je m'escuse d'avoir réagis comme sa...Je ne voulais pas.Et tu le sais!!!Je tiens à toi Carine
Moi:Je comprend ta réaction,mais j'ai été débile de ne pas t'écouter.
Matt:De toute façon je t'avais prévenu...
Moi:Oui je sais Sad
Matt:Tu passe à la maison pour me dire aurevoir?
Moi:Ouais j'arrive...Bisous.
Matt:A tout de suite

Je me suis préparer très vite...
Quand je suis arriver chez Matthieu, un énormes sac etais dans l'entrer.Toujours besoins d'enmener son armoir pour 2 jours Smile...
Quand il m'as vu il m'as refais la bise comme si on ne c'étais pas vue de la journée.
Matthieu est quelqu'un d'exeptionel, même extraoridinaire.Mais je ne me vois pas sortir avec lui ou me marier.

Matt:Ah ba tiens voila ma girl lol
Moi:Et voila mon boy Wink
Matt:Ah!!Tu m'as fait un clin d'oeil tu as essayer de me charmer Smile
Moi:Mdr, n'importe quoi...Oui bon sinon près à partir
Matt:Ouais mais bon faire le voyage seul c'est pas super
Moi:Lol tu veux que je vienne à Paris avec toi? lol
Matt:Ouais!
Moi:Je rigoler
Matt:Pas moi Smile
Moi:Mais je peux paaaas lol!!Faut que je termine mes études
Matt:Lol je t'ai pas demander de venir pendant un an lol!!Une semaine sa suffit Smile
Moi:Une semaine c'est beaucoup et puis en ta compagnie insupportable Very Happy
Matt:Mdr alors on fait quoi?
Moi:Je sais pas :?
Matt:Dans mon appartement tu te reposeras,je t'achéterais des vêtements, tu ne payeras pas la bouffe c'est moi qui paye...C'est des vacance quoi...Alors sa te dit?
Moi:Bon j'accepte pour une semaine, ni plus ni moins
Matt:Ok, vas vite chercher tes affaires et prévenir ta famille et puis on y vas
Moi:Matt oublie pas que j'habite plus chez mes parents lol
Matt:Lol ah oui désoler bon aller dépéche toi lol

Et je suis partit chercher une grosse valise, presque celle de Matthieu avec tout pleins de rechange et autre choses pas très utile mais asser pour partir une semeine Smile
Arriver devant chez lui avec ma valise il n'en revenait pas...
Sa mére nous a enmener à la gare et nous sommes partit pour 2h de trajet non stop...
Chose que je n'aime pas beaucoup, surtout en compagnie de Matthieu qui ne fait que dormir ou écouter de la musique...Pas très très romantique tous sa lol!!!


Matt:Tu fais quoi?
Moi:Ben comme tu vois...Rien lol
Matt:Aller rapproche toi on vas parler...
Moi:Lol pourquoi me rapprocher je suis déjà à côter de toi Smile
Matt:Ouais mais ta une si petite voix que j'entend rien
Moi:ET LA TU M'ENTEND lol
Matt:Mdr chuuuuuuut!!Il y a pas que toi ici
Moi:J'ai remarquer Very Happy
Matt:Oui bon bref heureuse de passer une semeine à Paris en ma compagnie?
Moi:Ouais pour Paris, non pour toi
Matt:Lol comme c'est gentille Smile
Moi:Je sais lol, non sérieusement je suis certaine qu'on vas se prendre la tête
Matt:Normal on s'aimes...
Moi:TU m'aimes stp lol
Matt:Tu ne m'aimes même pas un petit peu?
Moi:Ben si normal on se connaît depuis presque toujours Smile
Matt:Et oui et même pas perdu de vue...
Moi:J'aurais préféré mdr
Matt:Ouais aller c'est bon rendort toi mdr


Après quelques minutes de silence Matt parla...

Matt:Je suis quand même content que tu sois la
Moi:Moi aussi je suis contente d'être la..........Avec toi Smile
Matt:J'ai eu peur lol
Moi: Smile Faut pas tu sais très bien que je tiens à toi
Matt:Oui Wink
Moi:Bon Matt tu m'escuseras mais j'ai trop envie de dormir
Matt:Vas-y je t'en pris

Je ferma les yeux mais pas complétement lol
Je voyais Mattheiu me fixer en souriant...
Et tout d'un coup, j'ouvri les yeux

Moi:Mdr...Tu crois que je te vois pas me regarder
Matt: Embarassed Griller mdr
Moi:Lol rougie pas...Pourquoi tu me regarder??
Matt:Je te trouve trop trop belle en faites lol
Moi:Tu viens juste de tant rendre compte?
Matt: Shocked ...
Moi:Je rigole lol flippe pas comme sa Wink...Merci quand même sa me fait plaisir
Matt:Derien c'est normal...
Moi:Tu est vraiment beau aussi je te rassure
Matt: Very Happy Merci
Moi:Tu as des yeux vraiment magnifique, je les adores de trop...Vas y regarde moi dans les yeux...

Je le regarda pendant une bonne dizaines de minutes...
Il étais vraiment beau.
Ses yeux je les ai toujours aimer...
Et puis à force de parler nous étions enfain arriver à destination.Je suivi Matthieu qui connaîssait la route par coeur.
Son garde du corp me salua et nosu sommes rentrer dans la voiture!!!Pendant le trajet Matthieu faisait des petits signes à ses fans...Quel amour!
Oups escuser moi Embarassed
Nous sommes arriver en bas de chez lui...Une foule attendait devant mais Matthieu ne pouvait pas signer d'autographes alors il les salua tous d'un signe de main asser long d'ailleur...
Son studio était comment dire...MA-GNI-FI-QUE...
On ne pouvait pas rêver mieux.
Il me fit visiter et il me montra ma chambre, mais j'avais remarquer qu'il n'y en avait qu'une...

Moi:Matt, il n'y a qu'une chambre?
Matt:Oui et alors?
Moi:C'est qui qui dort ici?
Matt:Toi et moi
Moi:Lol ok pas de probléme...

Je posa mes affaires sur le lit quand...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyDim 15 Jan - 15:07

Matt me fit tomber sur le lit et se coucha sur moi tout en m'embrassant...
Impossible de refuser, depuis le temps qu'il voulait je n'allait pas le repousser...
Il commenca à me déshabiller et me chuchota dans l'oreille

Matt:Sa fait si longtemps que j'en rêver!!!

Je lui fit un sourir et continua...
Je ne voudrais pas vous décevoir vous les fans de Matthieu...
Alors je ne sais pas si je devrait continuer mais je pense que vous aimeriez bien alors ...
Je vais continuer!!!
Ou esque nous nous étions arrêter...Ah oui

Matt m'enleva ma veste et mon pantalon...
Je fit pareil mais je me suis retenue et je ne lui ai enlever que son tee-shirt.J'avoue avec joie qu'il a un torse de REVE!!Je n'ai fait que le toucher...Quelle bonheur même si je n'en voulait pas forcément...
Il me pris les mains et commenca à m'embrasser sur tout le corp.
Puis pour les détails je vais m'arrêter ici et je vais simplement vous dire que nous avons fait l'amour après toutes ses caresses et ses bisous...
Alalalaa quelle moment de soulagement!!!
Je ne vais pas vous chacher que j'en rêver Rolling Eyes

Matt:Ah ben alors?
Moi:Mdr c'est quoi cette expréssions la?
Matt:Sa fait du bien lol
Moi: Shocked Tu n'as pas pris de plaisir ou quoi?
Matt:Mais bien sur que si... Smile
Moi:Je préfére sa...Et au faites?
Matt:Ouais?
Moi:Tu transpire beaucoup mdr
Matt: Embarassed lol je sais on me l'as déjà dit lol
Moi:Je trouve sa plutôt sexy Smile

Puis j'ai étais me laver et lui par la suite...Je me suis allonger sur le canaper en regardant le télé.Je venait de voir son clip justement mais je ne l'avait pas vu auparavant, il étais vraiment bien Smile

Mais, je penser à quelques chose sen même temps et Matthieu s'en rendit compte...

Matt:Tu pense à quoi?
Moi:Se que l'on à fait juste avant se n'est que pour nous "soulager", il n'y à rien de sérieux?
Matt:Lol non t'inquiète Wink
Moi:Oufff...Je ne me voyer pas faire ma vie avec toi lol
Matt:Sayer sa recommence aller tais-toi et regarde la télé lol

Et bien sur on continuer à se taquiner quand on sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyDim 15 Jan - 17:22

Je suis aller ouvrir et par ma grande surprise c'étais ma soeur.
Elle est métisse, les cheveux noirs mi-long en dégradé et raide.Les yeux noir...
Elle a beaucoup de style.Elle a 18 ans et fait des études pour devenir avocate, elle aime beaucoup la justice.
Nos parents lui on acheter un loft super moderne dans Paris...
Elle a un copain de 20 et il commence déjà sa carrière d'avocat...Elle a une belle petite vie Smile

Kelly:Coucouuuuuuuuuuuuu!!!
Moi:Quesque tu fais la? Shocked
Kelly:Ben je viens te voir pardis Smile...J'ai pas le droit peut-être?
Moi:Ah si si, sa me fait super plaisir sa fait si longtemps...Mais comment tu as su que j'étais là?
Kelly:La mére de Matthieu me l'as dit, parce que je suis venue te voir à ton appart' mais tu ne réponder pas alors j'ai été voir sa mére quoi!!! Wink
Moi:Lol tu est trop belle!!Aller rentre je t'en pris...

Nous sommes arriver dans le salon et Matthieu se leva brusquement...Il trouver ma soeur extrémement jolie, il me l'avait dit il n'y a pas si longtemps que sa...

Matt:Salut ma girl comment tu vas?
Kelly:Très bien merci et toi?
Matt:Sa va super bien...Quesqui t'amène ici?
Kelly:Je suis venue voir ma grande soeur Smile...Et puis toi par la même occasion...(Se tournant vers moi...)
Comment sa se fait que tu est la au faites?
Moi:Lol Matthieu m'as proposer de venir une semaine passer des petites vacances à Paris.Pas mal hein?
Kelly:Plutôt sympa Smile...Bon tu me fait visiter
Moi:Lol sans gêne celle la...Aller viens voir ma demeure pendant une semaine(en s'éloignant du salon)
Matt(en pensant):Si seulement s'étais plus longtemps

Après la visite terminer, ma soeur avait soif, alors je lui est servi un verre de jus de fruit puisqu'elle ne boit pas beaucoup et reprend la route après...
Elle nous a dit qu'elle compter s'installer dans une maison dans le Sud de la France.Elle avait déjà une photo de sa futur maison!!Un vraix palace...
Elle a énormément d'argent et le montre.Elle a raison!
Elle veut aussi 2 enfants, une fille qu'elle apellerait Kiara et un garçon Sofiane...
Quand elle a prononcer se prénom, Matthieu et moi nous nous commes regarder au même moment...

Kelly: scratch Quesqui vous arrives?
Moi:Ah!!Heum nous?...Ba heum...Rien Smile
Matt:Pourquoi on devrait avoir quelques chose?
Kelly:Ben vu vos têtes ouais...
Moi:Very Happy Tu te trompe...
Kelly:Moué...

Et puis nous avons continuer à discuter quand c'étais l'heure quelle parte.
Kelly:Bisous ma soeur...
Moi:Boussa.Prend soins de toi et si tu as des nouvelles et bien appel moi ou passe à mon appartement et puis viens avec Alexandre Smile
Kelly:Ouais pas de probléme...(Se tournant vers Matthieu)
Kelly:Very Happy Salut toi et surtout pendant cette semaine tu prend soins de ma soeur je te fait confiance lol
Matt:T'inquiète pas miss

Et voilà Matthieu et moi nous nous sommes retrouver tout les 2 à parler...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyDim 15 Jan - 17:54

Matt:Comment elle m'as fait flipper quand elle nous a demander se qu'il se passer lol
Moi:Lol ouais Smile..Mais bon elle c'est pas étendu sur le sujet.Elle aime trop parler d'elle lol
att:Lol j'ai remarquer.Mais heum...tu voudrais pas qu'on s'achète une maison de vacance tout les 2?
Moi:Lol c'est quoi cette idée?
Matt:Ben c'est mieux que Paris non?
Moi:Elle serait ou?
Matt:A st Tropez... Very Happy On inviterais tout les gens qu'on connait pour faire des fêtes et puis il fait toujours chaud la-bas et puis il y a beaucoup de jolie filles Very Happy
Moi:Je vois ton petit plan là lol...Tu veux aller habiter là-bas pour te faire une meuf!!
Matt:Exactement mdr!!!Non je rigole c'est pour passer de bonne vacance au bord de la mer et pour bronzer...Pour nous reposer quoi
Moi:On verras sa quand je serais de retour à Strasbourg lol

Et puis nous nous sommes coucher sur le canaper et nous avons regarder toutes sortes d'émission mais Matthieu ne devait pas tarder parce que le lendemain il avait une séance de dédicace à Nantes.
Il partit se coucher mais je suis rester devant la télé et j'avais envie d'appelait Tatiana...

Moi:Allô ma puce?
Tatiana:Ouiiiiiii...Comment tu vas depuis samedi?
Moi:Plutôt pas mal lol et toi?
Tatiana:Bien aussi mais je suis passer à ton appart' mais sa réponder pas.Tu étais ou?
Moi:Je suis à Paris chez Matthieu, il m'a proposer de passer une semaine chez lui pour me reposer un peu.
Tatiana:Et pour se rapprocher de toi lol
Moi:Si tu savais mdr
Tatiana:Quesque tu as fait encore lol
Moi:Ben j'ai coucher avec
Tatiana:Nooooooooon...??
Moi:Si lol
Tatiana:Et pourquoi?
Moi:On avait envie tout les 2 alors bon autant passer cette envie Smile
Tatiana:Mais alors tu perd pas une occasion mdr
Moi:Ben non attend lol, il me saute dessus je le laisse faire lol!!Pi attend tu verrais comme il ai foutu...Trop trop trop bien mdr
Tatiana:Mdr mais n'importe quoi...
Moi:Lol ben quoi?!Ah...J'ai une question à te poser
Tatiana:Lol quoi encore?
Moi:Tu trouve que c'est sexy un mec qui transpire beaucoup quand il fait l'amour??
Tatiana:Sa ma fait trop craquer c'est trop sensuelle lol
Moi:Ben vas voir Matthieu alors mdr
Tatiana:Non c'est vraix? mdr
Moi:Ouiiiiiiiiiii...Alalaaaa j'adore sa aussi moi c'est mmmhhh trop bien
Tatiana:Désoler ma puce, il y a ma mére qui...crie lol vivement dans 2 mois c'est moi qui te le dit lol...Aller bisousssss

Tatiana parter de chez ses parents pour enménager avec son copains dans un appartement...
Puis je suis aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyDim 15 Jan - 19:08

Le lendemain je me reveilla à côter de Matthieu qui dormer encore...
J'ai passer une superbe nuit malgré que Matthieu se croyer seul pendant la nuit alors je me faisait pousser.
J'ai eu le droit aux mains baladeuses sur les cuisses et d'autres endroits...Comme si je ne sentais rien lol
Je me reveilla la première et je suis aller prendre mon petit déjeuner dans la cuisine.
Matt se leva 5 minutes après et j'étais encore en train de manger mes céréales!!!
Il entra dans la cuisine et ne m'avait même pas vue alors il se gratta se que les garçons se gratte les matin :DD Oui oui vous m'avais comprise lol

Moi:HEUM HEUM!!!
Matt:Oups j'avais pas vu que tu étais la :?
Moi:Mdr j'ai remarquer
Matt:J'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un chez moi c'est pour sa
Moi:Mdr je comprend pas la peine de te justifier
Matt:Hanlalaaa c'est bon!!Aréte de rire je vais rougir après lol
Moi:Ok ok j'arrête...lol

Je suis partit prendre ma douche pendant que Matthieu déjeuner.
J'ai dût mettre au moins 1h dans la douche pour avoir un resultat parfait et encore rendre Matthieu fou de moi lol
J'avais mis un jeans (moulant pour précisé), un jolie petit haut turquoise qui me faisait une poitrine de rêve silent ...
Bref je m'étais fait un chignon histoire de faire style d'être coiffer et puis un trait de crayon sur mes yeux.
Je sortit de la douche et Matthieu me ragarda assez éttoner...

Matt: Shocked Pour...Pourq...Pourquoi tu t'est habiller comme sa?
Moi:Sa te plaît pas peut-être ?
Matt:Ah!!Heum...Si si beaucoup même Shocked
Moi:Ben, t'arrive pas à t'en remettre?
Matt:Non...Tu est trop trop belle Shocked
Moi:Mdr aller vas prendre ta douche Smile

J'avais reussi à me faire remarquer auprès de Matthieu...
J'aime beaucoup les compliments, je pense que vous avez remarquer depuis le début de l'histoire lol.
Matthieu partit en direction de la salle de bain en ne me lachant pas du regard jusqu'a se qu'il se prenne une porte...
On étais mort de rire et puis finalement il est partit prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyDim 15 Jan - 20:24

Après 1 heure dans la douche Matthieu sorti.Je n'avais plus de mots telement il étais...beau.
Il avait un "baggy" comme toujours et il avait mit un tee-shirt blanc qui étais un petit peu rentrer dans sa ceinture "M" et une belle veste de costar en jeans (voir clip de retour Smile )
J'aime beaucoup sa façon de s'habiller je lui ai même fait remarquer...

Moi:Tu est vraiment beau toi, je m'en rend compe de plus en plus lol
Matt:Merci!!On est fait pour être ensemble Wink
Moi:Tout de suite, mais bon je suis pas d'accord lol je me prend pas les portes MOI Smile
Matt:Rooo c'est bon mdr
Moi:Je t'aime quand même t'inquiète pas lol j'ai vue pire sur toi Smile
Matt:Quand j'étais petit c'est sa?
Moi:Oui mais sans commentaires hein?lol
Matt:Ouais lol bon Carine je vais te laisser parce que je doit partir retrouver mes fans si tu voit se que je veux dire lol

Puis il est partit à cette fameuse dédicace me laissant l'appartement à moi toutes seule.
Il m'avait laisser de l'argent pour pouvoir m'occuper cette après-midi et c'est se que j'ai fait.
Je suis partit à 14h faire les magasins et surtout m'acheter un nouveau portable, j'en avait fort besoin Smile
Je suis aller dans des boutiques super chic avec mon beau sac vuiton Wink
Autant se la péter complétement et pas à moitier...
Je suis aller chez dior m'acheter la ceinture que je voulais depuis pas mal de temps, je me suis également acheter une paire de chaussur à petit talons et pointu au bout...
Avec un sac et une pantalon!!
Ensuite je me suis acheter un jeans Levis.Très beau d'ailleur... Smile
Il me rester encore beaucoup d'argent alors je suis aller chercher mon portable.Le même que Matthieu je crois.
Le vendeur étais tout simplement magnifique.
Je suis aller le voir pour lui demander de l'aide.
Il avait une voix très...charmante...Vive les vendeurs de ORANGE lol

Moi:Bonjour je voudrais acheter un portable svp
Vandeur:Oui lequel?
Moi:Celui là Smile
Vendeur:D'accord sans problème, vous m'attender à la caisse svp j'arrive tout de suite
Moi:D'accord...
5 minutes après...
Vendeur:C'est bon je suis la... Very Happy
Moi:J'ai cru que vous m'aviez oubliez
Vendeur:Non jamais lol...Tenez!!
Moi: Smile Merci beaucoup à bientôt...
Vandeur: Very Happy A bientôt!!

Et puis après cette journée de léche vitrine je suis rentrer à l'appartement à 19h30...
Je prépara le repas.Une bonne tartiflette comme Matthieu les aimes.
Comme sa quand il rentreras de sa dur journée il n'auras plus qu'à manger.
Je regarda la télévision jusqu'à 22h30 quand la porte s'ouvrit.Matthieu complétement fatiguer mais remplie de petits cadeaux s'installa tout de suite sur le canaper en me montrant tous ce qu'il avait eu...
-Une casquette NY blanche avec écrit MP sur la visières et des mots de 2 fans Mylène (c'est moi Smile ) et Amélie ( c'est ma soeur Smile ), sur le reste de le casquette.
-Une peluche Tigrou de Walt Dysney qui senter le parfum de fille lol, toujours de Mylène et Amélie et puis de simple lettre qu'il avait lut dans le train en revenant et qui l'avait profondément toucher.
Puis nous nous sommes installer à table.

Moi:Tu n'as pas peur de ne plus devenir star du jour au lendemain...
Matt:Ben il arriveras se qu'il arriveras mais j'aurais l'impression de ne pas avoir accomplie se que je voulais vraiment...
Moi:Ouais je comprend...Mais bon pour l'instant sa à l'air de marcher?!
Matt:Lol ouais.Au faites tu as fait quoi cette après-midi?
Moi:Les magasins Smile.
Matt:Et tu t'est acheter quoi?
Moi:Une ceinture Dior,une paire de chaussure Dior aussi, un sac et un pantalon Dior aussi Smile lol...Un pantalon Levis et puis un portable...
Matt: Shocked Tous sa?
Moi:Ben attend je fais pas les magasins à moitier...Mais bon maintenant j'attend que tu m'invite au restaurant pour que je puisse les porter Smile
Matt:Demain matin je reserve pour...demain soir sa te vas?
Moi:Super Smile.Toutes la journée pour me préparer Very Happy

Et puis Matthieu et moi nous sommes partit nous coucher après nos durs journées lol
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyDim 15 Jan - 22:24

Le lendemain,Matthieu étais reveiller le premier et se dirigea vers le téléphone pour reserver une table pour 2...
Après avoir raccrocher il se remit dans le lit et lu un magazine.
Je me reveilla ensuite vers 11h30 et Matthieu étais toujours en train de lire.

Moi(s'étirant):Ah ben tu est là?
Matt:Ouais, bien dormi?
Moi:Comme toujours...Tu n'aurais pas des mains baladeuses par hasard?
Matt:Lol possible...Pourquoi?
Moi:Il y a des mains qui se promènes dans le lit et plus précisément sur mes hanches et mes cuisses, sa serait pas les tiennes?
Matt(regardant ces mains):Possible lol Smile
Moi:Lol c'est pas grave elle sont toujours chaude donc moi qui suis frileuse sa me vas à merveille donc je t'en pris fait comme chez toi pendant c'est 4 jours qu'il nous reste lol
Matt:Ah ba tiens en parlant de sa.Tu voudrais pas rester un peu plus longtemps?
Moi:Oublie pas que j'ai les cours...Désoler :?
Matt:Pas grave je comprend et puis je ne serais pas souvent la puisque se mois si je suis beaucoup pris.Mais dès que je peux venir à Strasbourg je viendrais te voir sans problème.
Moi: Smile Ok!!!Sa ma feras plaisir de te recevoir Wink
Matt:Je sais lol
Moi:Bon je vais déjeuner tu viens ou pas?
Matt:J'arrive tout de suite...

Je suis partit en trainant des pieds dans la cuisine et je prépara le petit déjeuner comme si nous étions ensemble.
Matt pris de belles tartines de nutella avec un bon jus de fruit et moi toujours mon bol de céréales Spécial K pour ma ligne.
Malgré mais 1h de sport par jour, entre tant je mange pas mal.
Matt alluma la télévision et regarda Attention à la marche...
Je n'aime pas spécialement, lui non plus mais bon pas le choix il n'y avait que sa.
Après une bonne demi-heure devant la télévision je suis quand même partit prendre ma douche.
Aujourd'hui je n'avait pas l'intention de sortir alors je me suis habiller avec un survetement Adidas que Matthieu m'avait offert pour mon anniversaire.
Après avoir pris sa douche, Matthieu partit voir son pote Hakim pour la journée.

Matt:Carine?
Moi:Ouais?
Matt:Je vais voir Hakim tu viens ou pas?
Moi:Non, je préfére rester ici faire un petit peu de ménage lol
Matt:Ok comme tu le sent.Je rentre à 17h pour pouvoir me préparer et être à l'heure au restaurant.Au faites j'ai reserver pour 19h30 20h sa te vas?
Moi:Super merci lol...

Et voila je me retrouver seule dans se grand appartement à faire le ménage:
-ranger le lave vaiselle et le remplir,
-Faire le lit,
-Ranger la salle de bain,
-Passer un coup d'aspirateur et de serpillaire partout dans la maison...

Après avoir fait tous sa j'eu une envie de prendre un bain avec des bougies autour et me plonger pendant une bonne heure dans se bain moussant avec une coupe de champagne comme dans les films.
Ja l'ai fait.
Quand je suis sortie du bian je me senter super bien et je me suis allonger sur le canaper à regarder la télévision.
Une interviews de Matthieu passait...

Journaliste:Alors sa fait quoi de faire une tournée?
Matt:Sa fait super plaisir.
Journaliste:Tu peux nous en dire plus sur ton album?
Matt:Il est asser différents du premier.Les paroles sont plus rechercher et il y a différents duo...
Journaliste:Tu aimerais faire des duo avec qui?
Matt:Ben j'ai déjà eu un duo de prévue avec Ciara Smile.Et puis l'autre artiste c'est Ricky Martin.
Etc...

Il se la péte pas mal à la télévision quand même.Mais quand ses fans vont savoir qu'il se prend des portes sa va leur faire tous bizarre lol.
Bref, il étais 16h30 est Matthieu venait de rentrer.
Je mettais assoupie sur le canapé.
Matt en chuchotant...

Matt:Carine??
Moi:Mhhh...
Matt:Juste pour te dire que je suis rentrer et que je vais dans la salle de bain me préparer...
Moi:Ok...

Et voila il m'avait reveiller en plein sommeil.Chose que je n'aime pas Smile.
Je ne lui en voulait pas...
Je suis partit dans la salle de bain le rejouindre pour me préparer aussi.

Moi:J'ai un bain tout à l'heure avec des bougies et un verre de champagne Very Happy
Matt:N'importe quoi lol...(en se mettant du parfum)
Moi:Alalaaaa arrête tu cocotte après lol...
Matt:Et alors?C'est bien si je rencontre la femme de ma vie dans le restaurant.
Moi:Non, non tu cherche rien du tout.Se soir tu reste avec moi point barre...
Matt:Lol t'énerve pas, c'est bon je resterais avec TOI...

Après avoir mis ma panoplies de choses Dior...
Je me laissa es cheveux détacher...J'avais fait une premanente moi même.
Maquillage très simple et qui vas super bien avec mes vêtements...
Matt lui étais comme d'habitude habiller comme j'aime lol...
Un baggy,une veste de costard avec un tee-shirt blanc en dessous.
Nous étions PERFECT pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyMar 17 Jan - 17:47

Quand nous sommes rentrer de le restaurant, il y avait une foule de fan qui attender Matthieu depuis un bon moments je pense.Comment fond elle pour savoir à quelle endroit exact il se trouve.
Je me suis renseigner dans le restaurant en attendent Matthieu qui signer des autographes, et la fille du chef de se restaurant étais fan de Matthieu.
Elle avait du prévenie toutes ses fans et les voilà au rendez-vous!!
Je suis aller voir Matthieu pour lui demander si il avait fini alors y répondit que oui et il embrassa sans vraiment le vouloir une fan sur la bouche,elle l'avait pris dans ses bras et elle le regarda puis l'embrassa...Matthieu sous le choc la repoussa mais elle, elle n'en pouvait plus...Si elle savait Very Happy.Passons.
Arriver devant l'acceuil du restaurant, un serveur nous enmena à notre table dans un endroit tranquille ou les gens aux alentour n'étais qu'autres que des personnes très importantes.

Matt:Sa te plaît ici?
Moi:Oui c'est super romantique Smile.Et puis vue les gens qui nous entoure je crois que je vais éviter de parler mal lol retiens toi aussi lol
Matt:Tu t'en fout attend on a quand même le droit d'être libre non?
Moi:Mais dit pas saaaaa...La vieille dérrière a entendu :?
Matt:Après ce que tu vient de dire mon " tu t'en fout" c'est rien...
Moi:Quesque j'ai dit?
Matt:La vieille lol
Moi:Lol oups!!!C'est sortie tous seule sans que je m'en rende compte.
Matt:J'ai remarquer, mais bon c'est pas grave on oublie et on parles bien lol
Moi:Pas de problèmes Wink

Ensuite, le serveur arriva et pris notre commande...
Un délicieux caviare Smile
Sa faisait si longtemps.Matthieu a hésiter à prendre un steak frite mais je lui ai quand même rapeler que nous étions dans un lieu très chic et que steak frite n'étais pas très très réputer ici.
Alors il prit comme moi...
Le repas finit Matthieu n'en pouvais plus et voulais vraiment rentrer...

Matt:J'en peux plus on y vas?
Moi:Mdrrrrr...Aller viens on vas faire un petit tour avant de rentrer.
Matt:Il est 23h30!!! Shocked
Moi: Very Happy Et alors?!Tu veux pas marcher avec moi ou quoi?
Matt:Bon aller viens tu m'énerve, tu peux pas savoir à quelle point tu me stresse lol
Moi:mdr tu sais que je t'aime !!!

Et nous sommes partit nous promener.Dans la nuit,dans le froid...
Blottie dans les bras de Matthieu,main dans la main...On aurais dit un vraix couple.Mais se n'étais qu'une amitier très proche...
Après notre fameuse balade à parler, à rire et à se faire de simple calin, Nous sommes rentrer.
Je me suis mise assse dans le canaper.Je n'en pouvais plus, il ne rester que 3 jours et je ne voyais plus Matthieu pendant plus de 5 mois peut-être, à moins que je remonte à Paris.
Il est venue s'asseoir à côter de moi et j'ai poser ma tête sur ses genoux...

Moi:Je peux te poser une petite question?
Matt:Vas y je t'écoute...
Moi:Tu as déjà voulu sortir avec moi?
Matt:Ouais et je ne te le cache pas...Tu étais toujours la pour moi quand j'avais des problèmes et puis quand je sorter c'étais dans le but de te voir.
Moi: Shocked C'est vraix sa?
Matt:Si je te le dit...Sinon tu as déjà voulu toi?
Moi:Oui.On étais en primaire, toutes les filles te demander mais toi tu diser tous le temps non parce que à se qu'il parait c'est moi que tu aimer mais moi je faisait exprés de ne pas sortir avec toi pour ne pas blesser mes copines...
Matt:On étais trop chou et top beau... Smile
Moi:Tu l'est toujours je te rassure...
Matt:C'est se que j'allait te dire lol...Mais...tu est quand même mieux maintenant...
Moi:Pourquoi?
Matt:Parce que à l'époque il te manquer des dents mdr
Moi:Mdr hanlalaaaa c'est bon pfff Embarassed
Matt:Je suis trop content d'être avec toi...
Moi: Very Happy

Et nous nous sommes regarder pendant une bonne dizaine de minutes sans rien dire, juste nous observer!!
Puis après quelques minutes Matthieu devenair de plus en plus rouge et moi pouffer de rire...
Je lui carraisser la jambes depuis un bout de temps et...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyMar 17 Jan - 22:04

Moi:Mdr me dit pas que...
Matt: Embarassed mdr siiiiiii... :?
Moi:Mdr mais j'ai rien fait
Matt:Si, tu m'as carresser la jambes et j'y suis sensible mdr
Moi:On me l'avait jamais faites celle la...Bon et bien tant que c'est encore...
Matt:Lol j'ai compris Smile

Il me pris par la main et m'enmena dans la chambre...
Puis comme vous devez vous douter, il c'est passer ce qu'il devait se passer.
J'avoue que j'aime beaucoup faire l'amour avec lui, c'est un pure plaisir et puis comme j'en avait parler peu de temps avant à Tatiana il transpire beaucoup et je trouve sa très sensuel.
Le lendemain Matthieu n'osait plus me regarder.

Moi:Quesque tu as?
Matt:Ben rien pourquoi?
Moi:Tu n'arrive pas à me regarder dans les yeux...
Matt:Je suis gêner...
Moi:Ben pourquoi?Y a pas de quoi...
Matt:Ouais mais tu vois juste parce que tu me caresse la cuisse c'est bizarre...
Moi:Je te fais de l'effet c'est normal je comprend Cool
Matt:Lol ouais j'en étais sur de celle la lol...Aller viens me faire un calin avant que j'aille en studio...
Moi:Je peux venir?
Matt:Si tu veux t'en que tu ne m'embête pas dans mon travaille Smile

Et je suis partit au studio avec Matthieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyMer 18 Jan - 17:45

Arriver devant le studio, il y avait son DJ.E-Rise je crois Smile

Matt:Salut ma man!
E-Rise:Salut comment tu vas?
Matt:Tranquil et toi?
E-Rise:Tranquil aussi!!(se tournant vers moi)Bonjour mademoiselle...sa va?
Moi:Oui merci. Smile

Et nous sommes partit en studio.Je me suis assise sur un jolie fauteuil beige en cuir et Matthieu c'est mis derrière la vitre face à nous...
Il commenca à chanter une chanson qui m'étais inconnu...Cette fille??!!
Super jolie, elle me refléte je trouve lol
La chanson terminer Matthieu me parla...

Matt:Bon Carine tu viens avec moi on vas chanter un petit duo...
Moi:Sa va pas je sais pas chanter, à côter de toi je suis une vrai catastrophe...
Matt:Lol aréte de mentire sa te vas pas.Tu crois que je t'entend pas dans la douche?
Moi:Lol bon j'arrive.

Nous avons commencer à chanter "Pas sans toi", c'étais la seule que je connaissait par coeur à force de l'entendre à la radio ou bien à la télévision...
Quand nous avons terminer E-Rise appela Matthieu...

E-Rise:Matt je peux te parler 2 secondes stp...
Matt:Ouais j'arrive(me regardant)J'arrive bouge pas...
E-Rise:Elle chante super bien ta copine...
Matt:Oui je sais et alors?
E-Rise:Tu voudrais pas faire un duo avec elle, mais qui sortirer en édition ilimiter Smile
Matt:Sa na me géne pas du tout mais après c'est pour elle...
E-Rise:En plus elle est trop belle...C'est une pure vedette lol
Matt:Lol ouais t'inquiète Smile!!Bon je lui en parle se soir et je t'apel...Ok?
E-Rise:Pas de soucie...Bon et bien je te lache tu est libre lol

Nous sommes partit du studio...
Arriver chez Matthieu, nous nous sommes poser sur le canaper et nous avons discuter...

Moi:Il t'as parler de quoi E-Rise?
Matt:Ah...heum...oui je devait t'en parler...
Moi:Ben vas-y je t'écoute Very Happy
Matt:Il trouve que tu as une voix magnifique un physique magnifique aussi et il voudrais que tu fasse un duo avec moi mais en édition ilimiter...
Moi:C'est une proposition?
Matt:Lol ouais...alors?
Moi:Je sais pas, c'est quand même chaud.Mais c'est juste un duo?
Matt:Ouais t'inquiète lol
Moi:Ya pas de contrat dérrière?
Matt:Je pense pas, pourquoi tu stresse comme sa?
Moi:Parce que je veux pas me faire reconnaître dans la rue lol...Imagine je pourrais plus me promener et je pourrais pas me trouver un petit copain qui m'aimerait pour se que je suis...
Matt:Si!!!
Moi:Si quoi?
Matt:Pour le mec...
Moi:Je comprend rien lol
Matt:Je suis la oublie pas Very Happy
Moi:On est juste très proche c'est tout
Mat:J'en veux plus moi... :?
Moi:Mais Maaatt...On c'étais promis de rester amis Embarassed
Matt:Je sais mais avec toi on peu pas rester amis lol c'est impossible...
Moi: Wink Aller viens dans mes bras me faire un calin il fait froid ici... Rolling Eyes
Matt:Bien sur, bien sur

Et il s'approcha de moi pour me faire un calin très très très...amical Very Happy .
Puis après nous nous sommes embrasser sour l'emprise de l'AMITIER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyMer 18 Jan - 22:03

Puis l'AMITIER nous allongea sur le canapé...
Matthieu me pris les hanches, et il étais très très pret du bord...Il me dit

Matt:Carine je crois qu'on vas tomber :?
A peine avait-il finit sa phrase que Matthieu et moi nous nous sommes retrouver par terre pouffer de rire à ne plus s'arrêter...

Moi:Mdr mais t'aurais pu au moins me le dire plut tôt et pas à 2 secondes prêt...
Matt:Expdr...Oui mais...Alalalaaa j'ai trop mal au ventre...
Moi:Mdr, on en étais ou?
Matt:Ben la on étais presque en train de...Heum heum lol
Moi:Mdr on seras surment mieu dans la chambre non?
Matt:Ouais viens lol

Il me prit par la main et m'enmena dans la chambre...
Je le poussa sur le lit et je m'assi sur lui...Il me regarda avec ses yeux que j'aprécie énormément...Quel charme peut il avoir!!C'est plutôt halucinant...Puis peu de temps après on se retrouver sous les draps à s'enlacer, à s'embrasser et à se caresser.

Matt:Je sais vraiment pas se que je ressent pour toi c'est bizarre, c'est de l'amitier mais pour coucher avec toi comme sa, il doit y avoir quelques choses d'autres...
Moi:Ben je vois pas se que sa peu être d'autres à part de l'amour...
Matt:Tu crois?
Moi:Ben je pense que oui...Pourquoi sa t'embête de ressentir autre choses?
Matt:Pas du tout mais c'est que si je tombe amoureux, on ne se verras pas beaucoup :?
Moi:Il y a des écoles d'infirmière près de chez toi?
Matt:Ouais il a 5 minutes à pied je crois, pourquoi?
Moi:Non comme sa Smile
Matt:Tu veux pas venir habiter chez moi stp...Je sais c'est un peu précipiter tous sa mais je ne pourrais pas t'imaginer à Strasbourg toutes seule entourer de garçons si tu vois se que je veux dire lol
Moi:Tu est trop chou Matthieu...

Je me suis approcher de lui et je l'ai embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyJeu 19 Jan - 21:41

Le lendemain je devais rentrer chez moi.
Je ne savais pas quoi faire.Je devais réfléchir sur l'enménagement chez Matthieu et la maison de vacance en bord de mer...Trop de choses en peu de temps...
Je me suis endormie dans les bras de Matthieu qui transpirer encore un peu à cause des efforts fournis auparavant Very Happy lol
Il étais 8h est mon portable sonna :

Moi:Allo?
Tatiana:Ouiiiii c'est Tatianaaaaaaaa...
Moi:Crie pas stp tu viens de me reveiller là
Tatiana:Rooo c'est bon t'énerve pas...Oui bon je t'apelle pour te demander si demain tu fais quelques chose
Moi:Je serais rentrer de Paris mais bon je sais pas si je sortirai parce que je serais surment fatiguer...
Tatiana:Ok!!Bon je te rapelle plus tard

Matt:C'étais qui?
Moi:Tatiana...
Matt:Quesqu'elle voulait?
Moi:Savoir se que je faisait demain...
Matt:Juste pour sa?
Moi:Ouais c'est Tatiana faut pas chercher lol

Et il me prit dans ses bras et nous nous sommes rendormis enlacer...
Il étais 11h et Matthieu se leva d'un bon en disant...

Matt:PART PAS!!!!
Moi:Ben quesque t'as?Pourquoi tu crie comme sa dès le matin?
Matt:Hein quoi?
Moi:Tu viens de crier "PART PAS" lol
Matt:Lol ben je devais dormir surement lol
Moi:Mdr bonjour quand même Very Happy
Matt:Coucou SmileIl m'embrassa très très fort sur la joue...
Moi:Bon vient on vas manger un peu parce que je viens d'entendre ton ventre réclamer lol
Matt: Very Happy comme toujours.

Nous sommes aller déjeuner...
Comme d'habitude Matthieu à pris de belles tartines de nutella avec au moins 2 cm de nutella Smile avec un bon petit jus de fruit et moi comme d'habitude des céréales Spécial K.
Je suis ensuite partit prendre ma douche et je c'étais enfain l'heure que je parte...

Matt:Tu veux que je t'accompagne...
Moi:Ouais je veux bien stp...

ET nous sommes partit tous les 2 à la gare...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyVen 20 Jan - 22:28

Nous étions devant la gare et je voyer Matthieu qui faisait une tête plutôt triste...Nous nous sommes diriger vers le wagon, je tiens à signaler qu'il y avait son garde du corp pour ne pas le laisser tout seul au milieu de tous ses gens...Puis nous avons parler tous les 2 en attendant le départ...

Matt:Prête à partir?
Moi:Faut bien hein?
Matt:Ben ouais Sad Baissant la tête
Moi:Léve voir la tête stp...Ben pleure pas Neutral ...Je reviendrais te voir c'est promis et puis dès que je suis chez moi je t'apelle aussi comme sa tu ne t'inquièteras pas d'accord?
Matt:Ouais mais tu vas trop me manquer ...
Moi:C'est moi ou le lit qui va te manquer lol
Matt:Les 2 lol
Moi: Shocked Ah bon?
Matt:Je rigole lol...Bref, tu passeras le bonjour à tout le monde de ma part surtout à ma mére et di lui que je l'aime Very Happy
Moi:Mais oui 'inquiète pas...Je vais te laisser avec tes fans et puis à bientôt.Prend soins de toi et si un jour tu te sent seul appel moi je viendrais lol

Il s'approcha de moi et m'embrassa sur la bouche...Sa voulais dire quoi sa?

Moi:Sa voulait dire: j'avais envie, tais toi ou je t'embrasse parce que tu vas partir...??
Matt:Lol les 3 Smile.

J'ai essuyer les larmes de Matthieu avant de rentrée dans le train.Je ne voulais pas le laisser comme sa.C'étais la 1er fois que je ne m'en fouter pas de le laisser seul.Peut-être que je ressent finalement quelques choses pour lui?!
Non pas possible c'est un simple ami Smile
Pendant le trajet je ne faisait que penser à lui...
Puis une voix masculine et plutôt familière me chuhcota dans l'oreille...

Sofiane:Je t'avais dit que je te retrouverais sal***
Je me suis retourner brusquement et regarda d'un air surpris Shocked Sofiane qui lui me regarder avec rage et envie...Je lui adressa la parole agréssivement...
Moi:Qu'est-ce-que tu fous la?
Sofiane:Je t'ai suivie Smile.J'ai quelques choses à faire, se que je n'ais pas eu le temps de faire la dernière fois Very HappyIl posa ma main sur mon épaule...
Moi:ME TOUCHE PAS!!!
Sofiane:Ferme la, si tu parle encore une fois je te tue ok?!
Alors quans on arrive à la gare on fait comme si on se conaisser et tu m'enméne chez toi et je ferais se que j'ai à faire...

Moi: Crying or Very sad Tu est qu'un co***

Je ne pouvais plus rien faire.Il me montra son arme et je n'avais pas parler pendant tous le trajet en pleure et pensant à Matthieu...Si il aurait été avec moi sa aurait été bien meilleur...Il aurait su me protéger.Mais Matthieu n'étais pas la...Jétais assise à côter de mon futur meurtrier...Si j'avais su je n'aurais jamais pris le train sans Matthieu...Dans quelle merde je m'étais foutu!!!
Arriver à Strasbourg je devais faire semblant de le connaître...Dur dur de savoir quà côter de soit il y a un meutrier, les gens ne voyes rien.Il ne se doute de rien!!
Nous avons pris un taxi et nous sommes arriver devant chez moi...
Arriver devant la porte je pris mes clés et j'ouvri la porte de mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyVen 20 Jan - 23:18

Il me poussa à terre et me traina jusqu'aux salon ou il me coucha sur le canaper et commenca à me déshabiller...
Cette fois ci aucun moyen de se débattre si cen'est que de crier mais je n'avais pas la force...
Il me pris les mains et il enleva mon pantalon...
Je pleurer et en pleurant je lui est cracher à la figure en lui disant...

Moi:Tu est qu'une merde!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pleurer, pleurer...
Quand il avait fini de se soulager il me laissa seule au milieu de mon salon complétement fatiguer, en pleure.J'avais même essayer de me relever mais je n'y arriver pas vraiment, je me suis assise pour ramper jusqu'au téléphone mais telement j'étais fatiguer je me suis cogner contre le coin de la table de salon...
Je baigner dans mon sang.

Chez Matthieu:
Mat:Put** elle répond pas...Sa devrait faire déjà 4 heures qu'elle aurait du m'apeller...
Hakim:T'inquiète si elle aurait eu quelques choses elle t'aurais appeler
Matt:Justement j'ai un mauvais présentiment...Je vais appeler ma mére pour quelle aille voir si elle est rentrer...

A Strasbourg...
La mére de Matthieu étais venu voir si j'étais bien rentrer et curieuse comme elle ai, elle est rentrer et elle m'as vu coucher par terre la tête remplie de sang et mes cheveux qui baigner dedens.
Elle se dirigea vers moi pour voir si je vivais encore et elle se précipita sur son portable et appela les urgences...
Après 5 minutes d'attente les urgences étais enfain là.
La mére de Matthieu expliqua qu'elle m'avais trouver dans cet état.
Les urgences m'enmena directement à l'hôpital.Les policiers étais rester sur les lieux pour examiner les empreintes...

Le lendemain un médecin et venue me rendre visite pour me poser différentes questions...
Après 2 heures d'entretiens je sombra dans un sommeil profond et me reveilla à midi pour manger et surtout attendre un apel...celui de Matthieu.
Il étais 12h30 et toujours rien...Pourquoi ne m'appler-t-il pas?!
Puis il étais 13h00 et une infirmière m'annonca l'arriver de quelqu'un...Qui sa pouvait bien être?
Ben oui c'étais bien Matthieu plutôt triste en me voyant les yeux cernés...
Il me prit dans ses bras et m'embrassa très fort en me chuhcotant et en pleurant...
Matt:Je t'aime Carine, je t'aime... Crying or Very sad
Moi:Pleure pas Matthieu, sa va bien tu vois, je suis choquer c'est normal mais ne te fais pas de mal pour moi je t'en prie...
Matt:Je voulais pas que sa t'arrive.Tu ne mérite pas sa, je t'aime Carine je te le promet
Moi:Matthieu?Lui essuyant les larmes...Je t'aime aussi.

Il me repris dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptyVen 20 Jan - 23:47

Le médecin entra dans ma chambre et nous annonça avec joie...

Médecin:...et votre bébé à survie Smile
Moi:Quel bébé?
Matt:Quel bébé?
Médecin:Mademoiselle vous êtes enceinte...
Matt: Neutral
Moi: Neutral
Médecin:Je vais vous laisser parler je reviendrais plus tard...
Matt:Carine?
Moi:Matthieu?
Matt:Tu est enceinte!
Moi:Je suis enceinte!
Matt:De qui?
Moi:De toi!
Matt:Tu est sur?
Moi:Sur!

Je n'arrivais plus à parler...
Matt:Tu as rien ressentie c'est dernier temps des choses bizarres?
Moi:Non
Matt:Tu ne t'est douter de rien?
Moi:Non
Matt:On le garde ou pas?
Moi:Je sais pas...
Matt:Oui ou non?
Moi:Je sais pas, sa dépend de toi...
Matt:Je veux le garder moi...
Moi:On le garde?
Matt:Oui Smile

Après cette nouvelle le médecin arriva et nous avons annoncer ou plutôt Matthieu avais annoncer avec joie que nous gardions l'enfant.
Le médecin nous regarda en souriant et me signala que si je voulais rester encore une nuit il n'y avais pas de problème...Je suis rester à l'hôpital pour la nuit et Matthieu est rentrer.
Le lendemain matin je prépara mes affaires pour partir de l'hôpital ou je suis rester 1 semaine en essayant de m'en remettre...Très dur je vous l'accorde!!!
Arriver chez moi, une forte douleur frappa sur ma tête...J'avais énormément mal.Les souvenirs revenait de plus en plus.
J'ai couru chez la mére de Matthieu ou il étais présent et je pleurer...

Matt: Shocked Quesque tu as?
Moi:J'arrive pas Matt, j'arrive pas...
Matt:Tu n'arrive pas à quoi?
Moi:A rentrer chez moi, tous les souvenirs reviennes...J'en peux plus...
Matt:J'ai qu'une solution à te proposer c'est de venirhabiter à Paros avec moi...Strasbourg c'est remplie de mauvais souvenir que Paris c'est ou nous sommes tomber amoureux et ou nous avons eu notre enfant, tu comprend?
Moi:Je t'aime...
Matt:Moi aussi je t'aime Carine...Mais tu a étais au poste de police porter plainte?
Moi:Non!
Matt:Mais il faut, ce malade court encore...
Moi:Je veux pas y aller...
Matt:Pense au autres filles qui vont subir la même choses que toi...
Moi:JE M'EN FOUT OK!!!!!
Matt: Embarassed Escuze moi...Je voulais pas...Carine vient on vas au poste c'est mieux pour toi...

J'accepta...
Arriver dans le poste de police...Nous avons expliquer notre présence puis la jeune policiaire m'as demander un portrait robot...Nous l'avons fait et pas la plus grande surprise Matthieu l'avait reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 21 Jan - 17:20

Matt:Il ressemble à Sofiane!!!
Moi:C'est lui Matthieu.Mais j'avais pas le droit de le dire sinon il me tuerai...
Policiaire:Mademoiselle, il faut tout nous dire...C'est important vous savez.
Moi:Je sais mais je ne veux pas qu'il me tue...Il est malade ce mec...Faut l'enfermer Crying or Very sad Crying or Very sad
Policiaire:Calmez vous mademoiselle, calmez vous!!Je vais devoir vous posez des questions sur ce qui c'est passer...
Moi:D'accord Sad
Policiaire:Le connaissiez vous?
Moi:Oui
Policiaire:Ou l'avez vous vu rencontrer?
Moi:Dans une boîte de nuit, il est venue me parler et puis après il m'as demander si je voulais bien venir boire un verre chez lui alors j'ai accepter mais quand nous sommes arriver devant chez lui il avait essayer de m'embrasser mais moi j'avais refuser...Puis on c'est assis tout les 2 sur le canaper et il a essayer de me violer mais je lui ai donner un coup de talon dans la partie intime et je suis partit en courant et il m'as dit qu'il me retrouver.Il m'as bien retrouver.Il m'avais suivi pendant toutes ces vacances à Paris et il a priis le train et il m'as di de me taire et de m'enmener chez moi quand nous serions à Strasbourg.Si je criée une seule fois il me tuer avec un pistolet qu'il avait dans son dos...
Puis arriver chez moi il m'as violer et il m'as laisser seule au milieu du salon...J'étais fatiguer et j'avais essayer de me relevé mais en retombant je me suis cogner la tête contre le bord de la table et je saigner énormément...

Policiaire:Purquoi n'avait vous pas porter plainte la 1er fois?
Moi:Je croyai qu'il avait un peu trop but et qu'il ne savais pas ce qu'il disait et faisait...
Policiaire:Je comprend...Bon nous allons faire des recherches et dès que nous avons quelques choses et bien nous vous appelons.D'accord?
Matt:Merci aurevoir
Moi:Aurevoir et merci beaucoup...

Quand nous étions sortit du poste de police, nous avons marcher un moment dans les rues de Strasbourg sans faire attention au personnes qui nous entourrer.Matthieu ne regarder même pas ses fans.

Matt:Je suis désoler
Moi:De quoi?
Matt:D'avoir voulu danser ce soir la.
Moi:Si tu as bien fait Smile
Matt:Tu ne l'aurais jamais connu et tous sa ne se serais jamais produit...
Moi:Ce n'est pas ta faute, sa aurais pu arriver à d'autres filles.C'est tout simplement un enc*** qui cherche la misére des autres...
Matt: Sad Je t'aime CarineBaissant la tête
Moi:Moi aussi MatthieuLui essuyant les larmes...
Matt:Tu veux venir habiter à Paris avec moi?
Moi:Bien sur, comme sa notre enfant seras avec ses parents Smile
Matt:Ah oui l'enfant, j'avais oublier...Vivement que tous sa se finissent et qu'on puisse l'élever du mieux que l'on puissent hein?
Moi:Bien sur que oui!!Je serais toujours la pour vous 2
Matt:Moi aussi, je ne te lacherais plus...
Nous nous sommes embrasser sous le regards de milliers de personnes...On n'avait pas vu mais nous étions entourer.
En entendant tous ses applaudissement nous avons relever la tête et nous avons vu pleins de personnes souriant...
Puis nous nous sommes de nouveau embrasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 21 Jan - 18:33

tout simplement magnifique ton histoire c'était the end comme je les aimes lol !!!
tu en fais une autre stp stp ??
merci pour tout Myly lol
jtd !!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 21 Jan - 18:34

Moi aussi jtador ma puce!!
Mais bon t'inquiète la prochaine storie elle viendras mais pour l'instant j'ai rien du tout...
Bisous et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 21 Jan - 19:01

ahh tu sais que je l'ai aimais!!!
trop belle ton histoire je l'adore mm!!!!
j'en veux une autre obligé?!!!t'écrit bien donc c'est possible!!
ki$$ou$$
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... EmptySam 21 Jan - 19:03

ahhhhh c'était trop trop beau ta story!!! j'ss triste qu'elle est finie!! j'espere que tu va vite en faire une autre!!!! bisous à toi ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Une amitier très proche... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une amitier très proche...   [Fini]Une amitier très proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Une amitier très proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser