M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fini] Taina...

Aller en bas 
+2
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyMar 17 Jan - 12:19

Voila ma 3eme story!!!Je voulais vous dire que je ne suis pas le personnage de l'histoire mais que cette story est un peu auto-biographique!!!!!dsl mais moi et les chapitres on est pas très ami donc y'aura des chapitres un peu court dsl! Embarassed


Chapitre 1: Le commencement

Je me présente je m'appelle Taina, j'ai bientot 18 ans je suis d'origine espagnole et j'habite en Belgique à Charleroi plus précisement! Ma plus grande passion est M.Pokora, un artiste au multiples talents et super craquant aussi! Wink Je vais d'abord vous expliquez comment et pourquoi je suis devenue fan de lui!

Depuis l'age de 14 ans ma vie est un enfer! Je passe au moins un jour par semaine à l'hopital! Ma mère et mon père ont tout les deux un cancer!Mon père est décédé il y a un an.Depuis la mort de mon père je n'avais plus le gout de la vie,un jour je n'arrettais pas de manger et l'autre je ne mangeais rien!Je me refermais sur moi même et avais perdu ma joie de vivre!Puis un jour de juillet je regarda MCM à la télé!L'émission était intitulée "La vie de... M.Pokora"! Je connaissais déjà cet artiste grâce a son single "Showbiz" mais sans plus! Curieuse de nature je regarda l'émission et découvra un artiste formidable, un très bon déconneur et surtout un artiste présent pour son entourage et ses fans! J'était sous le charme!

Chapitre 2:La révélation

Au fil des jours je commençais de plus en plus à apprécier cet artiste! Pendant un moment je laissa cette "passion" de coté!Puis vint le jour de mon anniversaire! Mon frère ne savais pas quoi m'offrir et me dit:

Frère: Alors ma chérie tu voudrai quoi pour ton anniversaire?
Moi: Ben je ne sais pas!
Frère: J'ai une idée nous allons aller a Media Market et tu pourra acheter ce qui te plait!
Moi:Ok!

Quelques jours plus tard nous nous rendions au magasin! Je regardais un peu partout quand soudain....Je vis l'album de Matt!! J'était aux anges d'avoir en main l'album de cet artiste formidable!

Moi: C'est bon frèro j'ai trouver mon cadeau d'annif'!
Frère: Ah bon c'est quoi?
Moi: Ca!!! L'album de M.Pokora!
Frère: Ok! c'est bon maintenant t'a choisi on retourne à la maison!

De retour à la maison je monta directement dans ma chambre pour écouter cet album! Plus les songs défilent plus j'adorais cet artiste! Après avoir écouter l'album en entier je décida d'aller sur mon pc pour trouver plus d'informations sur cet artiste!J'était tombée sous le charme!

Chapitre 3: La découverte de son monde

Je décida pour commencer d'aller sur google! Je me rendis sur le site et tapa "M.Pokora" plus les photos défilaient plus j'avais envie d'en avoir plus!Puis je découvri un superbe site: www.m-pokora.com!Ce site était superbement bien fait et je découvri enfin le monde des fans de Matt ses étoiles comme il les appelaient!

Je parcourai les différentes pages du site et en même temps découvrai son univers, sa vie!J'était étonnée que ce jeune homme à peine agé de 19 ans avait fait autant de choses!

Puis je vis la page "forum" je cliqua sur ce lien et découvri un autre site superbement bien fait aussi! Je décida de m'inscrire sous le nom de "Mi$$-PoKoRa88"Je trouvai ce pseudo assez sympa! :DD

Au fil des jours mon "stock" de photos de lui grandissai et ma connaissance aussi!Je décida de créer un skyblog sur lui! Puis quelques mois plus tard j'ouvra un site sur lui! Le début du virus "Pokora" était lancé! Plus les jours avancaient plus mon entourage découvrai ma passion pour lui! J'en parlais à longueur de journée et mettre des posters de lui dans ma chambre!

Chapitre 4: Les étoiles (p'tite dédicace à vous les filles!)

Tout les jours je me rendais sur le forum pour avoir un maximum d'info sur lui et pour me faire des amis! Je découvri que les étoiles étaient super sympathiques et généreuse et je me sentais dans mon élément! J'avais enfin découvert des gens qui me comprenais! Ce forum me permis de créer des liens d'amitié avec beaucoup de personnes et me faire passer de bon moments de délire!

Chapitre 5: L'émission de radio

Nous étions le 16 janvier 2006 et Matt fesait une émission de radio sur skyrock! J'était entrain d'écouter l'émission quand j'entendis Matt dire: Voila Fredo vient de me dire pendant la pub que la maman d'une de mes fans avait laisser un message pour demander que je lui fasse une dédicace! Alors voila: Ben ma tite étoile belge Taina je te fait de gros bisous, je te remercie de ton soutien et j'èspere te voir à Forest! Gros bisous à toi et encore merci!

J'était sous le choc!! Il m'avait fait une dédicace à moi? Non c'est pas possible je rêve ou quoi??


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyMar 17 Jan - 20:35

Je n'en revenais pas! M.Pokora m'avait fait une dédicace a moi?! c'était magique!Je coura près de ma mère pour la remercier!

Moi:Merci maman t'es la meilleure!Merci de me comprendre de temps en temps!
Maman:De rien ma chérie c'est normal!Et en plus tu n'est pas au bout de tes surprises!
Moi: Ah bon?
Maman: oui oui tu verra je n'en dis pas plus!
Moi: Shocked

Chapitre 6 : La surprise

Quelques mois plus tard!

Cela fesait 2 mois que l'émission était passée et je n'y croyait toujours pas! J'en avais parler à toutes mes amies les étoiles et toutes étaient jalouses :DD (J'pouvais pas m'en empecher dsl les filles mdr!)J'était tranquillement dans ma chambre en pyjama entrain de parler sur le forum quand j'entendis une chanson qui m'était familière! J'entendis les premières notes de la chanson "De retour"! Je me demandais ce qu'il se passait! Je cria à ma mère:

Moi: Maman c'est toi qui écoute Matt?? Shocked

Pas de réponse! La chanson continuais de tourner et j'entendais la voix de Matt se rapprocher de plus en plus de moi!!! J'était perdue je ne savais vraiment pas ce qu'il ce passait! Tout d'un coup comme un mirage je vis Matt devant moi! Il était tranquillement entrain de chanter sa chanson avec Tyron à ses cotés et moi j'était tout simplement.... entrain de pleurer!! J'était complètement ridicule à le regarder avec de grands yeux (ce qui le fit sourire!) en pyjama même pas coiffée!!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyMar 24 Jan - 18:16

Chapitre 7 : L'invitation (dsl pour le titre j'ai pas d'inspiration mdr!)

La chanson terminée il s'approcha de moi et me dit:

Matt: hé mamoiselle pleure pas sinon je pleure aussi!! Wink
Moi: .......
Matt: Aller viens près de moi j'vais pas te manger t'inquete! mdr!
Moi: euh merci Matt! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir!
Matt: C'est ça le but mdr! Alors tu es contente?
Moi: Mdr! Plus que ça!! je suis aux anges! Merci Matt!
Matt: De rien mamoiselle!! ALors c'était bien ta maman qui avait demander sur skyrock que je te passe une dédi?
Moi: oui c'était bien elle! D'ailleurs je n'était pas du tout au courant de ca démarche!
Matt: Tu peux dire que tu à une maman exceptionnelle!!

Après 15 min de papotages je décida de vite aller m'habiller et de descendre près de ma mère et Tyron!!

Dans le salon:

Maman: Alors heureuse ma chérie??
Moi: Plus que ça!! Je suis sur une autre planète la!! Merci pour tout maman!
Maman: De rien ma chérie! Tu voulais à tout prix réalisé ton reve! Ben voila c'est fait!
Matt: Alors mamoiselle t'a prévu quoi ce soir?
Moi: Euh rien du tout puisque j'allais me faire une journée pyjama mdr!! Pourquoi?
Matt: Je voulais te faire un p'tit cadeau j'aimerai t'inviter chez moi à Paris j'organise une petite soirée chez moi avec toute la team! Ca te dirai de venir?
Moi: Ben moi perso j'dirai oui tout de suite mais y'a pas que moi qui décide ici!
Maman: Si tu veux parler de moi je suis d'accord!
Moi: Merci maman I love you
Matt: Ben c'est super tout ca!! (s'adressant à ma mère) Ca ne vous dérange pas si Taina passe 1 semaine à Paris avec moi?
Maman: Euh non!! Si elle est d'accord bien sur! Tu me dira combien je te dois pour le logement, la nourriture,...
Matt: Ah nan!!! Je ne veux pas que vous disiez ca!! Quand j'ai une invitée d'honneur pas question de parler d'argent c'est M.P qui régale mdr! Very Happy

Tout le monde éclata de rire!!!

Je monta dans ma chambre pour faire mes valises! Matt me suivi:

Matt: Oula miss c'est une semaine que tu part pas 2 mois hein?? mdr!!
Moi: Tu px bien parler toi!! Pour partir deux jours tu prend des fringues pour 6 mois!!
Matt: Pas faux.... Embarassed !!! Mdr Laughing
Moi: Tu vois tu peux rien me cacher à moi mdr! Laughing
Matt: euh si il y a quelque chose que je te cache depuis tout à l'heure! Embarassed
Moi: Shocked Ah bon quoi??
Matt: Nan je te le dirai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyMer 25 Jan - 14:03

30 min plus tard mes valises étaient enfin prêtes! Matt été resté à mes cotés pendant tout ce temps et s'amusais à faire des commentaires sur mes posters de lui dans ma chambre! J'était mdr! Il se fesait des compliments à lui même!! mdr :DD Après ce bon délire Tyron nous appella car le taxi pour aller à l'aéroport venait d'arriver!

Tyron: Maaaaaaatttttt,Taiiiiiinnnnnaaaaa le taxi est devant la maison aller bouger vous!
Moi: ouais on arrive!!
Moi parlant à Matt: Put*** il est bien presser de rentrer à Paris lui!!
Matt: Ouais c'est parce que c'est la première fois qu'il est loin de sa maman c'est pour ca!! mdr!!

Fou rire total!

Je descendis en première et vu Tyron rouge d'énervement! J'éclata de rire et Matt me suivi ce qui rendit Tyron encore plus faché!!

Tyron: Ca va c'est bon vous deux! Aller dépechez vous!!!
Matt: :DD Ouais on arrive stress pas!!

Moi: Bon maman je te fait de gros bisous et merci pour cette surprise! C'est le plus beau jour de ma vie!
Maman: De rien ma chérie! Aller va y ils t'attendent! Amuse toi bien et fait attention à toi!
Moi: Ouais t'inquete je serai bien protégée hein Matt?
Matt: Hein quoi?
Moi: Nan rien laisse tomber mdr
Moi: Maman j'te téléphone quand je suis à Paris!

Dans le taxi:

Matt: Alors miss t'es contente d'avoir deux beaux goss pour toi toute seule?
Moi: Tu peux pas savoir mdr :DD
Matt: Mdr :DD Je sent qu'on va bien s'amuser!!!
Moi: Avec moi t'es sur!

Arrivés à l'aéroport je décida d'appeller Claire une des amies du forum pour lui annoncer ca!

Claire: Allo??
Moi: Yo ma girl! ca va ou koi?
Claire: ahhhhhh ma puce!! tranquillement et toi?
Moi: Plus que tranquillement !!! Mr. Green
Claire: Ah bon pourquoi?
Moi: Tu ne devinera jamais où je suis et avec qui!!
Claire: Ben si tu me le dis pas c'est sur que je ne saurai pas!!! mdr
Moi: ah ah!!! Ben je suis à l'aéroport avec Matt!
Claire: Ouais c'est ca bien sur et moi j'ss la reine d'angletterre c'est ca?? mdr
Moi: Ouais j'te verrai bien en reine d'angletterre mdr!!Nan sérieux je suis vraiment avec Matt à l'aéroport!
Claire: Sérieux?? Et qu'est qui me prouve que c'est pas bidon c'ke tu me raconte?
Moi: Ben attendant j'vais te le passer!
Moi m'adressant à Matt: Maaaaatttttttt!!! Tu px venir 2 min stp
Matt: Ouais j'arrive ma girl!
Moi: Matt j'ai une de mes amies au téléphone! Elle est fan de toi elle fait aussi partie des étoiles! Le seul prob c'est qu'elle me croit pas que je suis avec toi! Ca te dérange pas de lui parler 2 min??
Matt: Nan pas du tout! va y passe la moi t'a copine!
Matt au téléphone: Salut mamoiselle!Ca va ou koi?
Claire: Euhhhhhhh c'est bien Matt la? Embarassed
Matt: Ouais c'est bien M.P le player mdr!
Claire: mdr! :DD Franchement j'l'a croyait pas mais là maintenant je sais plus quoi dire!!
Matt: Ben dis rien alors!! mdr :DD
CLaire: Mdr :DD :DD
Matt: Bon je te repasse Taina bisous mamoiselle à bientot j'espere!
Claire: Salut Matt!!!! à bientot!
Moi: Alors on fait moins la maligne maintenant hein?? mdr!
Claire: ouais ca va c'est bon mdr!!

Après 15 min à discuter Matt vint interrompre notre conversation....
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyMer 25 Jan - 18:04

Matt: Bon puce j'suis désolé de te déranger en pleine convers mais faut qu'on embarque là! L'avion va bientot partir!
Moi: Ok no diez j'arrive!
Moi parlant à Claire: Bon ma girl j'dois te laisser j'dois prendre l'avion j'vais chez Matt à Paris pour une semaine! J'vais demander à Matt si tu peux venir nous voir à Paris! Bisous jtdr ma puce!
Claire: Ok pas de problème profite bien de Matt chancarde!!! bisous jtdr aussi!

J'alla rejoindre Matt et Tyron!

Chapitre 8 : L'arrivée à Paris

Arrivés à Paris nous décidons tout les trois d'aller boire un verre avant d'aller à l'apart de Matt! Nous avions choisi un petit café tranquille pour éviter que la foule ne reconnaisse Matt et Tyron!

Moi: Alors les garcons vous avez prévu quoi comme programme pour cette semaine?
Matt: Ben j'ai justement 1 semaine tranquille donc on fera tout ce que tu veux!
Tyron: Moi j'dois aller en studio continuer l'enregistrement de mon album donc je serai pas très dispo!
Moi: C'est pas grave Ty on s'arrangera!!! Wink
Matt: Et moi alors je compte pour quoi??
Moi: Pour tout... Embarassed
Matt: Very Happy
Moi: Matt j'aimerai te demander quelque chose...
Matt: Va y dis moi!
Moi: J'aimerai que Claire vienne une journée à Paris parce qu'elle à vraiment envie de te voir et elle me manque!!! Ca te dérangerai? t'inquete pas ma mère m'a donner de l'argent je lui payerai son billet!
Matt: C'est de famille chez vous de parler d'argent mdr! Y'a pas de problème je payerai le billet elle aura qu'a rester quelques jours a Paris!!
Moi: Merci Matt t'es un amour (en allant lui déposé un bisou sur sa joue!)
Matt: Embarassed Merci ma puce!
Moi: C'est moi qui te remercie! Mr. Green

Après avoir bu nos cafés et avoir dit aurevoir à Tyron (il devait aller en studio comme il l'avait dit tout à l'heure!) Nous avons décider d'aller déposer mes valises à l'appart de Matt et puis séance shopping Mr. Green

A l'appart:

Matt: Voila miss c'est chez nous (Hakim et Matt!)! Installe toi fait comme chez toi!
Moi: Merci beaucoup Matt! C'est super beau chez vous!
Matt: Merci! Viens je vais aller te montrer ta chambre!
Moi: Ok j'te suis! Wink

J'arriva dans la chambre! Elle était superbement bien décorée! Je découvri que Matt avait déjà programmer mon arrivée! Il y avait une tonne de vêtements, des casquettes, des baskets, des bijoux,... Le rêve quoi!

Moi: Shocked
Moi: Merci pour tout Matt!!! C'est pour moi tout ca ou je rêve??
Matt: C'est bien pour toi ma puce!!! J'avais tout préparer à l'avance!
Moi: J'avais remarquer mdr!!! Ohhhhhh merci bcp Matt !! je ne mérite pas tant tu sais!
Matt: Si tu mérite même plus!

Il s'approcha de moi, se pencha doucement. Ses lèvres allait se poser sur les miennes quand on sonna à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyJeu 26 Jan - 19:43

C'était tout simplement.... Mister Hakim!!Il avais oublier ses clés!! Matt un peu sur les nerfs alla ouvrir!

Matt en ouvrant la porte: Ah c'est toi!
hakim: Ben oui qui veux tu que ca soit d'autre? Bonjour quand même!
Matt: Ouais bjr!
Hakim: Oula tu m'a l'air un peu faché! Ca c'est bien passer Belgique avec la fan que tu devais rencontrer?
Matt: Ben...

A ce moment là Hakim entra et me vit dans la cuisine!

Hakim: ah ok! Ben déso d'vous déranger! Embarassed
Matt:Nan c'est bon! J'te présente Taina ma fan belge!
Moi: Enchanté Hakim!
Hakim: Moi aussi mamoiselle!
Hakim parlant tout bas à Matt: Oula t'a fait fort sur ce coup là! Elle est canon!
Matt: Ouais mais c'est propriété privée mon vieux!
Hakim: J'avais compris!
Matt: Bon Taina tu peux venir 2 min avec moi j'dois te parler!
Moi: Oui j'arrive!

Nous nous sommes dirigés vers la chambre de Matt laissant Hakim seul dans la cuisine avec ses chips!

Chapitre 9 : La déclaration
Arrivés dans la chambre Matt me dit:

Matt: On en était ou? ah oui la...
Il s'approcha de moi pour m'embrasser!
Moi: Euh Matt je suis désolée mais je ne suis pas prête à sortir avec toi! On ce connait depuis ce matin! En plus tu as dis que tu ne sortirai pas avec une de tes fans! Et puis je ne veux pas de cette vie les médias, les fans,... C'est pas pour moi tout ca! désolée!
Matt: pale Ok je comprend miss! Excuse moi j'aurai pas du tu as raison!
Moi: Tu n'as pas à t'excuser! Ne croit pas qu'a cause de ca je vais m'eloigner de toi! ca non jamais! Tu sera toujours dans mon coeur!
Matt: Merci ma princesse...

Nous avons discuter 5 min et puis nous avons rejoint Hakim qui regardait la télé dans le salon!

Hakim: Ah vous voila enfin! J'fait finir par imaginer des choses moi!
Matt: Ah ah t'es marrant toi!
Moi: Mdr! C'est bon Matt te fache pas!
Hakim:mdr!!

Chapitre 10: La soirée

Il était 20h. Ce soir on avait rendez vous avec toute la team pour une soirée de E-Rise! On avait rendez vous dans une boite à 21h. Je décida d'aller me préparer! Pendant ce temps:

Matt: Put*** Hak j'en peux plus! Elle me rend fou cette nana! Chaque fois que je l'a voit j'ai l'impression que mon coeur sort de mon corps!
Hak: Ca s'appelle le coup de foudre mon vieux! Tu sais j'te comprend avec une nana aussi canon!
Matt: Ca va n'en rajoute pas nan plus!
Hak: J'rigole! Et il s'est passer quelque chose entre vous tantot dans la chambre?
Matt: Nan j'ai voulu l'embrasser mais elle n'a pas voulu car elle n'est pas prête et elle ne veut pas cette vie avec les médias, les fans,... J'sais plus quoi faire man!
Hak: Ah oui là c'est un peu plus compliquer que prévu !
Matt: Comme tu le dis...
Hak: Et tu compte faire quoi?
Matt: Ce soir à la soirée je vais lui chanter "Ce soir je lui dit tout" le son de mon nouvel album!
Hak: Ah ouais c'est vrai c'est vraiment une chanson parfaite pour l'occasion! ben j'te souhaite bonne chance ma man!
Matt: Merci d'être là Hak...
Hak: De rien!

20 min plus tard j'était enfin prete! (hé oui record du monde for me!mdr)!

Matt: Shocked Shocked waaaawwww t'es trop belle ma puce!
Hak: Ouais je confirme! Shocked
Moi: Merci... Embarassed Embarassed

A 21h pile nous étions devant la boite à attendre la team!


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptySam 28 Jan - 20:13

Vers 21h05 Davinia arriva suivie de Mary, Aziz,...Toute la team quoi!!

Matt fit les présentations:

MAtt: Ben voila j'vous présente Taina une fan belge! Je l'ai invitée à venir passer la semaine chez moi!
Hakim: euh chez nous!
Matt: Ouais ca va c'est bon!
Davinia: Enchantée
Aziz: Salut mamoiselle!
Mary: Enchantée miss!
Moi: Enchantée! Je suis heureuse de pouvoir enfin vous rencontrer!

Après les présentations, nous sommes rentrés dans la boite! Matt avait reserver une boite juste pour nous! E-Rise se metta au platine pour enflammer le dance floor! Il passa comme première chanson pour échauffer la foule Yeah de Usher! Matt me pris par la main et m'emmena sur la piste de danse! Nous étions les seuls sur la piste de danse! Pendant ce temps:

Mary: Alors Hak c'est qui cette fille?
Hak: Une fan de Matt, elle vient de Belgique! Il en est fou amoureux mais elle ne veux pas de lui!
Mary: Oula c'est du jamais vu! Une fille resiste au charme de Monsieur Pokora!! Je rêve la!!
Hak: Ouais c'est ce que je me disais aussi!
Aziz: Et sinon elle est célib? Mr. Green
Hak: Ouais mais j'crois pas que Matt va lacher l'affaire! Tu peux oublier l'idée!!
Aziz: Crying or Very sad
Tout le monde éclata de rire! Matt et moi venions d'arriver près des autres et nous étions étonner de ce fou rire!

Matt: On peut participer à votre fou rire? Qu'est qui ce passe?
Davinia: *Entre deux fou rire* Rien rien!
Matt: Pfff ca va c'est bon on à compris!
Hak: Nan je crois pas mdr :DD
Aziz: TG HAk!
Hak: ca va c'est bon je rigolais!

Matt étant vexer retourna sur la piste de dance! Hakim, Aziz et Mary suivèrent Matt! Je resta donc seule avec Davinia:

Davi: ALors ca va miss tu te plait bien?
Moi: Ouais la soirée commence bien! Wink
Davi: Hakim nous à un peu parler de toi et il m'a dit que Matt était interressé par toi mais pas toi! C'est très étonnant! En plus tu es une de ses fans!
Moi: Oui je suis fan de lui! C'est vrai il est très beau je l'avoue mais c'est pas pour ca que je vais sortir avec lui! Le physique ne fait pas tout! En plus je ne veux pas d'une vie avec les médias, les fans,... J'ai envie d'avoir une vie "normale". Un mari qui fait un travail "normal" que je peux voir tout les jours! Si je me mets avec Matt on se verra pas souvent!
Davi: Oui c'est vrai tu as raison! Mais tu sais si tu es avec Matt tu le verra tout le temps tu viendra avec nous en tournée,... Et connaissant Matt il va pas lacher l'affaire!
Moi: On verra...

Je regardis vers la piste de danse et vis Matt qui me fesais signe de venir le rejoindre! Je me dirigea vers la piste de danse quand un bras m'attrapa la main! Aziz! Il me colla contre lui et commenca a danser! C'etait ma chanson préférée: My boo de Usher et Alicia Keys! Mon rêve était de danser sur cette chanson avec Matt! Raté! Matt arriva vers nous furieux:

Matt: Euh man j'ss désolé mais la t'es entrain de danser avec ma copine!
Aziz: Dsl Matt mais de 1 c'est pas ta copine et de deux j'peux danser avec qui je veux quand meme!
Moi: C'est bon vous disputez pas pour moi les mans! J'ai danser un peu avec toi Aziz maintenant je vais danser avec Matt! Comme ca pas de jaloux!
Matt: Aller vient ma puce le dance floor nous attend!

Aziz furieux parti rejoindre les autres! Il décida d'abandonner l'idée de me draguer parce qu'il savait très bien qu'avec Matt comme rival c'était perdu d'avance!

Sur la piste de dance:

Matt: Alors ca va tu te plait bien ma puce?
Moi: Ouais super merci bcp Matt!
Matt: De rien ma puce! Tu me fait un p'tit bizou pour me remercier? Embarassed

Je lui fit un petit bisou sur la joue! Je vis dans ces yeux de la déception!

Chapitre 11: La chanson

La chanson terminée je suis partie rejoindre les autres tandis que Matt alla près d'E-rise! Je l'observais du coin de l'oeil et vis qu'il lui parlait dans l'oreille! Curieuse de nature je me demandais ce qu'il pouvait bien ce dire!

Matt vit nous rejoindre quelques minutes plus tard! Il me dit:

Matt: Alors ca va? Les autres t'ennuie pas de trop ??
Moi: Nan pas du tout mdr! :DD Ils sont tous sympas!
Matt: J'espère sinon je les étrangles mdr!
HAkim: C'est bon on va pas te la voler ta lady!! Euh j'peux qd meme te l'emprunter pour une danse?
Matt: Juste une alors... (il fit un signe à Hakim pour dire qu'il allait chanter mtn!)
Hakim: Ben j'te l'emprunte maintenant! Qu'est ce que E-Rise va nous mettre comme son maintenant?
Matt: Je sais pas je vais lui demander! J'te fait confiance ma man hein? pas de bétises!
Hak: Nan t'inquete! Wink

Hakim et moi nous dirigions vers la piste de danse pendant que Matt alla rejoindre E-Rise! Je ne me doutais de rien du tout! Les premières notes de "Ce soir je lui dit tout" résonna dans la boite! Je commenca à danser avec Hakim et je ne me doutais de rien! Je jeta un coup d'oeil vers Matt et vu que c'était lui qui était entrain de chanter! Je ne me doutais toujours de rien!

La chanson terminée Matt annonca au micro:

Matt: C'est pour ma lady tu te reconnaitra girl! Juste pour te dire.... Je t'aime

Moi: Shocked

J'était destabilisée! Je couru dehors pour empecher que Matt ne vienne me rejoindre!

Matt parlant à Hakim: Elle est ou Taina?
HAkim: Ben elle est partie dehors en courant!
Matt: Oh mer***!!! J'vais la rejoindre!
Hakim: Non je crois que tu devrais la laisser un peu seule!
Matt: Ouais t'a raison!! Merci man!
Hakim: De rien! t'es mon meilleur ami j'serai toujours la pour toi!

De mon côté plein de questions trottaient dans ma tête! Je ne savais plus quoi faire! Je me suis dit: C'est bon Taina arrette un peu tes conneries! Tu n'a jamais été vraiment heureuse et maintenant que tu as la possibilité de le devenir tu fait la conne et tu fuis? Fonce va le rejoindre!

Je décida d'aller parler à Matt! Arrivée à l'intérieur de la boite Matt courra vers moi:

Matt: T'était passée ou ma puce?
Moi: J'était dehors. Je suis désolée d'avoir réagi comme ca! J'ai pris peur parce que je n'ai jamais été habituée a etre heureuse et maintenant que tu m'offres tant de bonheur la seule réaction que j'ai eu à été de partir je m'excuse Matt.
Matt: C'est pas grave ma puce! Tu à aimer la chanson?
Moi: Oui merci! Excuse moi encore Matt! Pour répondre à ta chanson je voulais juste te dire quelque chose: Moi aussi je t'aime!
Matt se pencha vers moi et déposa doucement ses lèvres sur les miennes! Je me sentais au paradis! Etre dans les bras d'un homme aussi tendre, attentionné,... était si bon! Cela fesait de longues minutes que nous nous embrassions quand nous avons été interrompu par des applaudissements!


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyLun 30 Jan - 18:19

C'était toute la team! Ils nous avaient observés et était heureux pour nous! Matt et moi fesions une drole de tête en les voyants ce qui fit rire tout le monde!

De retour à notre table:

Matt: Bon ma puce j'reviens ds 2 minutes faut que j'aille parler à Rey j'arrive!
Moi: Ok soit pas trop long hein...
Matt: Non t'inquete! Very Happy

Arrivé près de Rey:

Matt: Rey!!!
Rey: Ouais?
Matt: J'voulais te dire merci ma man. C'est grace à toi si j'ai su avoir le coeur de ma dulcinée!
Rey: De rien étant ton ami j'pouvais bien faire ca quand même!
Matt: Very Happy Ouais mais t'était pas obligé!
Rey: C'est bon arrette sinon j'vais rougir mdr!
Matt éclata de rire!
Matt: Bon ma man j'te laisse j'vais rejoindre ma lady!
Rey: Ok bonne fin de soirée! *sourire coquin*
Matt: Ouais merci! mdr!

Matt vint nous rejoindre. Après un petit bisou il me dit:

Matt: Alors ma puce ca va j'ai pas été trop long?
Moi: Trop à mon gout! Very Happy
Matt: Mdr! Toi aussi tu m'as manquer!
Moi: Matt j'suis fatiguée la! T'as pas envie de retourner à l'appart'? *sourire coquin*
Matt: Ouais pas de problème! *même sourire*
Moi: mdr! Aller on y va?

Chapitre 12 : Notre première nuit

Après avoir dit aurevoir à tout le monde nous sommes rentrés à l'appart'. Nous étions dans le salon à regarder la télé pour nous détendre quand Matt me dit:

Matt: T'a pas envie d'aller dans ma chambre?
Moi: Ouais!! Very Happy J'passe un p'tit coup de fil à Claire et j'arrive! Va y déjà!
Matt: Ok traine pas trop! me dit-il en me dévorant du regard!

Je téléphona à Claire:

Claire (voix endormie): mmmmmmm Allo?
Moi: Yo ma girl! J'te reveille?
Claire: Elod! J'était sure que tu allais m'appeller! Bien sur que tu me reveille! Il est presque 3h du mat'!
Moi: Déso Embarassed Enfait j'te téléphone pour te demander à quelle heure tu arrives à Paris?
Claire: J'arrive à 11h! Tu viens me chercher à la gare?
Moi: Ok! Ouais j'viendrai te chercher à la gare! Je serai seule parce que tu sais bien les fans hystéro qu'il y a! J'préfère que Matt reste à l'appart'!
Claire: aaaaahhhhhhh j'ai trop hâte!
Moi: Moi aussi! Bon je vais te laisser dormir! Je vais aller dormir aussi (hum hum!) Bisous et bonne fin de nuit mdr!
Claire: Mdr! toi aussi bisous!

Après le coup de fil je parti rejoindre Matt qui m'attendais bien sagement (hum hum) allongé dans le lit!

Matt: T'a raconter toute ta life ou quoi?
Moi: Euh nan! Faudra t'y habitué avec moi! J'passe ma journée au tel!
Matt: Ouais mais avec moi t'aura autre chose à faire *regard coquin*
Moi: Mdr!
Matt: Alors tu viens pas?
Moi: J'arrive!

(Passage "Hot")
Je m'allongea près de lui. Il prit dans ses bras et m'embrassa langoureusement. Il me donna des petits bisous dans le cou qui me fit frissonner de plaisir! Je lui enleva sa veste de costard et passa ma main en dessous de son tee-shirt. Son torse était si musclé!!! Il m'enleva ma blouse et m'embrassa sur le ventre. Je lui enleva son tee-shirt pour mieux voir son torse! Le rêve! Un torse superbement musclé avec ce si joli tatouage! Il m'enleva mon pantalon et je fis de même. Il se mit sur moi et je le sentis en moi. C'était un moment de pur bonheur! Après avoir fait l'amour nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.

Chapitre 13 : L'arrivée de Claire

Il devait être 10h30. Matt était le premier reveillé. Je sentais un regard posé sur moi. Je fis semblant de dormir et vit Matt entrain de me regarder comme un enfant! Il était émerveillé de me voir dormir! Jamais personne ne m'avait regarde comme ca!

Matt: Fait pas semblant de dormir je t'ai vu!
Moi: Bonjour mon amour!
Matt: Bonjour ma chérie! Alors bien dormi?
Moi: Dans tes bras c'est obligé!
Matt: Embarassed
Moi: Il est quelle heure là?
Matt: Presque 10h45 pourquoi?
Moi: Oh merrrrrrdd*******!!! J'ss à la bourre! Claire arrive à la gare à 11h!! J'vais vite prend une douche et j'vais la rejoindre!
Matt: Ok dépêche toi!

Je l'embrassa et parti vite me préparer! Il était 11h20 quand j'arriva à la gare! Claire m'attendais devant la gare un peu énérvée!

Claire: Ah enfin!! Ca fait 20 min que je t'attend!
Moi: Déso j'ai eu une panne de reveil!
Claire: T'a pas dormi de la nuit ou koi?
Moi: Si tu savais...
Claire: Nan ne me dis pas que toi et .......
Moi: Si Embarassed
Claire: Ahhhhhhhhhh j'ss trop jalouse là!!! mdr!! nan je rigole j'ss trop heureuse!!!
Moi: Merci! Embarassed
Claire: Alors on va le voir ce fameux M.Pokora mdr
Moi: Euh Claire tu peux l'appeller Matt tu sais mdr!
Claire: Je sais c'est pour rire! tmtc!
Moi: mdr :DD Aller suit moi!

Arrivées devant l'appart' Claire était éblouie par l'appart de Matt et Hak!!! J'entra dans l'appart' suivie de Claire et ses valises mdr! Hak était dans la cuisine entrain de manger des chips! (hé ouais même à 11h30 du mat' mdr)

Moi: Salut Hak! Ca va ou koi? J'te présente Claire une amie à moi!
Hak: Salut Tai! Alors t'a passer une bonne nuit? mdr!! Salut miss !
Claire: Salut Hak! Déjà entrain de manger des chips?
Hak: Ben ouais c'est ca être fan! mdr!
Moi: Tu changeras jamais Hak!! mdr! Au fait il est ou Matt?
Hak: Il prend sa douche!
Moi: Ah ok!
Hak parlant à Claire: Alors miss ca va ou koi? T'a fait bon voyage?
Claire: Ouais ca va super bien et toi? ouais un peu long le voyage mais bon ca été!
Hak: Ouais moi tant que j'ai mes chips ca va bien! mdr!
Hak s'adressant à moi: Au fait Tai des copines aussi mignonne t'en a beaucoup?
Moi: Si tu savais!! mdr!!
Hak: Oh mer*** j'vx les voirs!
Moi: Si t'es sage!! mdr!$
Hak: Moi?? je suis toujours sage!
Moi: Ca c'est ce que tu dis!
Hak: Razz

Claire et moi étions morte de rire!

Matt arriva encore trempé et avec pour seul habit une serviette autour de sa taille!

Matt: Ah t'es la ma chérie! Embarassed
Moi: Ben comme tu peux le voir oui!
Matt: Oh mer*** j'ss déso je savais pas que t'allait rentrer maintenant!
Claire: T'inquete ca me dérange pas tu sais! *sourire coquin*
Moi: Hé toi !! c'est don't touch ok?? mdr!
Claire: Ouais ca va j'ai retenu! Tout facon tu sais bien que moi c'est Asto!
Moi: Oh oui t'inquete je sais!
Matt: Alors ma chérie tu me présente même pas ta copine? mdr
Moi: Ben Matt j'te présente Claire. Claire je te présente Matt! enfin je crois que tu le connais mdr
Matt: Enchanté mamoiselle!
CLaire: Enchantée!
Moi: Bon mon coeur elle va s'installer ou ?
Hak: Dans ma chambre c'est bien nan? Mr. Green
Matt: TG HAk! rambo Nan elle va s'installer dans ton ancienne chambre hein ma puce? Wink
Moi: Ouais ok! Very Happy Bon tu me suis Claire je te montre le chemin!
Claire: OK j'te suis no diez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyMar 31 Jan - 17:10

Claire était émerveillée en voyant cette chambre! Pendant qu'elle installait ses affaires j'était retournée près de Matt et Hakim.

Moi: Voila elle s'installe! Encore merci pour tout mon chéri!
Matt: De rien c'est normal!
Hak: Hum hum j'ss la oubliez pas hein?! mdr!
Matt: TG HAk!
Moi: C'est bon arrettez vous deux! Alors j'ai pas droit à un p'tit calin moi?
Matt: Tout de suite! :DD
Hak: C'est bon moi j'retourne dans ma chambre sinon j'vais trop déprimer!
Matt: C'est bon tu l'as trouvera ta dulcinée!
Hak: Facile à dire...

Hakim parti dans sa chambre et Matt me fit un énorme calin! Nous étions tout les deux assis devant la télé quand Claire vint dans le salon:

Claire: Ah vous etes là les amoureux!
Moi: Ben oui comme tu peux le remarquer!
Claire: Mdr! J'peux me joindre à vous?
Matt: Bien sur viens!

Nous avons regarder un peu la télé mais notre ventre criait famine!

Matt: Ca vous dirai un bon p'tit resto parisien les miss?
Moi: Oui j'ai une faim de loup!
Claire: L'amour ca creuse mdr!! Ouais moi j'ss open!
Moi: Mdr!
Matt: Aller on y va!

Nous nous sommes préparés et sommes allés dans un p'tit resto en bas de chez Matt et Hakim! Il n'y avait presque pas de monde vu l'heure (il était presque 14h!!) Nous avons pris un petit plat et avons discuter:

Matt: Alors Claire ca te fait plaisir d'être ici?
Claire: Oui merci bcp Matt!
Matt: De rien! Alors parle moi un peu de toi!
Claire: Ben comme tu le sais je suis une amie de Taina, une de tes étoiles, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles.
Matt: Ah ok! Et tu fait quoi dans la vie?
Claire: Je travaille à la santé publique. Je travaille avec des pharmaciens je modifie les notices des médicaments avec eux!
Matt: C'est bien tout ca! Et les études ca pas été trop chiant?
Claire: Nan ca été un peu long mais ca va j'm'en suis bien sortie!
Moi: T'es tout le contraire de moi! Moi je déteste l'école!
Matt: Ben moi j'peux dire pareil que toi!
Claire et moi: On sais!

Tout le monde éclata de rire! Après avoir manger Matt voulait retourner à l'appart' mais Claire et moi avions décidé de visiter Paris! Matt retourna à l'appart' et Claire et moi marchions dans les rues de Paris!

Moi: Alors comment trouve-tu le vrai M.Pokora?
Claire: Ben comme toujours super sympa et très marrant!
Moi: tu m'etonne!

Nous marchions quand nous avons rencontrer une fille qui nous était famillière!

Moi: Je rêve ou c'est Saskia la bas?
Claire: Euh nan je crois pas que tu reve puisque je pense la meme chose que toi!
Moi: Attend on va aller voir de plus près!
Moi: Saskia?
Saskia: Oui?
Saskia: Ahhhhhhhhh c'est pas vrai!!!!!!!! Taina et Claire!!!! :DD :DD
Moi: Ouais c'est bien nous mdr! Qu'est ce que tu fait là??
Saskia: Ben je suis venue passer 2 jours à Paris pour essayer de voir Matt! Et vous?
Moi: Ben c'est une longue histoire!

Juste à ce moment là mon portable sonna. C'était Matt!

Moi: Allo?
Matt: Coucou mon amour!
Moi: Coucou mon coeur!
Matt: Ca va?
Moi: Ben quand t'es loin de moi c'est difficile mais sinon ca va et toi?
Matt: Pareil que toi! Alors ca ce passe bien?
Moi: Oui super! Je viens de voir une amie à moi une étoile elle aussi qui était venue à Paris pour essayer de te voir!
Matt: Nan c'est pas vrai? c'est super!!
Moi: Ouais j'ss trop heureuse de la voir!
Matt: Bon ma puce je te laisse ton amie peux venir à l'appart' si elle veux y'a pas de problème! Bisous à tantot je t'aime
Moi: Merci t'es adorable! bisous je t'aime

Je raccrocha. Saskia me regardais bizarrement!

Saskia: Tu parlais à qui la?
Moi: A mon amoureux!
Saskia: A ton amoureux? Et pourquoi tu lui à dit que j'était une étoile et que je venais le voir? J'comprend rien!
Moi: Parce que mon amoureux c'est.... Matt!
Saskia: Ah ah très drole!! aller va y dit moi la vérité!
Moi: Je te dis la vérité!
Saskia: aaaaaaaaahhhhhhh j'en reviens pas! Tu sors avec M.Pokora?!
Moi: Ouais!!! :DD
Saskia: Et comment ca se fait?
Moi: Je t'expliquerai en chemin c'est trop long à expliquer! Matt à dit que tu pouvais venir avec nous à l'appart' ca te dit?
Saskia: Bien sur que ca me dit! Y'aura Hakim? :DD
Moi: Oui je crois qu'il sera la!
Saskia: Super j'ss go alors!

Sur le chemin du retour j'expliqua tout l'histoire à Saskia. Elle n'en revenais pas! Elle était heureuse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyMer 1 Fév - 20:52

Arrivées devant l'appart' Saskia à eu la même réaction que Claire mdr! Nous étions entrain de monter les escaliers quand Hakim les descendait je ne vous explique meme pas la tete de Saskia!

Hak: Re les miss! J'ss déso j'ss pressé on s'voit tanto! Wink
Moi: Ouais à tantot!

Saskia était bouche bée! Les paroles que je lui avait dite prenais de l'ampleur! Elle réalisa a ce moment que ce que je disait était bien vrai! et elle n'était pas au bout de ses surprises!

Moi: Euh ca va Saskia tu va t'en remettre?
Saskia: Shocked
Claire: Laughing Saskia?Reveille toi!
Saskia: Euh.... Ouais ouais j'ss la!! j'en reviens pas j'viens de voir Hakim!
Moi: Et attend le plus beau nous attend en haut! Mais j'te rappelle que c'est le mien hein?? mdr
Saskia: Ouais t'inquete avec le beau goss que je viens de voir y'a pas de prob Matt tu peux le prendre!

Claire et moi explosa de rire!!! Arrivées devant la porte de l'appart' je sonna et Matt vint ouvrir:

Matt: coucou mon ange!
Moi: Coucou! (je l'embrassa)
Claire: Re!
Moi: Ben voila je te présente Saskia mon amie dont je t'ai parler tantot!
Matt: Ah oui! Enchanté mamoiselle ca va ou koi?
Saskia: Embarassed Embarassed Oui ca va et toi?
Matt: Super! Aller vous installer dans le salon les miss j'arrive!
Moi: Ok on y va!
Matt: Nan toi tu viens avec moi! *sourire coquin*
Moi: No problem j'te suis!

Claire et Saskia était dans le salon et moi j'était avec Matt dans la cuisine:

Moi: Alors pourquoi voulait tu que je vienne avec toi?
Matt: Pour ca!
Il m'embrassa langoureusement et passa sa main dans mes cheveux. Après ce long baiser il me dit a l'oreille:

Matt: J'ai très envie de toi.
Moi: Moi aussi Matt mais bon avec Claire et Saskia qui sont dans le salon ca va pas trop le faire!
Matt: Je m'en fou! Je te veux ma chérie!
Moi: Ben tu m'a deja mdr! Ce soir c'est promis!
Matt un peu déçu: Ok c'est bon ce soir! Mais j'veux un p'tit supplément pour l'attente hein?
Moi: Oui pas de problème!

Matt et moi avions rejoind les filles au salon! Elles regardaient la télé. Justement le clip de Matt "de retour" passait à la télé! Claire, Saskia et moi commencons à chanter puis d'un coup je me leva et commenca à danser sur le fauteuil! Claire et Saskia fit de meme! Matt nous regardais comme si on était des extra-terrestres! C'était a mourrir de rire! La chanson terminée:

Matt: Mais vous etes de vraies biturées toutes les trois!!! Very Happy
Moi: C'est pour ca que tu m'aime nan? mdr :DD
Matt: :DD :DD
Claire: C'est ca le Pokora virus!!
Matt: Oh mer*** c'est moi qui vous ai fait devenir comme ca??
Saskia: Nan on l'était deja avant mdr!
Matt: Ouf j'ss rassuré!
Matt: Bon les filles parlont sérieusement! Ce soir E-Rise fait une soirée ca vous dit de venir?
Moi: Si t'y va j'y vais!
Matt: Bien sur que si j'y vais tu viens avec mdr!
Claire: Ouais moi j'ss open! Y'aura Asto?? :DD
Matt: Ouais y'aura Asto, E-Rise et Hakim!
Moi: Y'aura que ca?
Matt: Ouais c'est une p'tite soirée entre amis!
Moi: Ah ok!
Saskia: Ben si y'a Hakim comment refusé?
Moi: Mdr!! Ah oui j't'avais pas précisé que Saskia était folle de Hakim!
Matt: Oula ca promet d'être super!! mdr!
Moi: Ouais ca va être joli! mdr
Moi: Au fait c'est à quelle heure la soirée?
Matt: A 20h
Moi: Ok!
Saskia: Bon ca vous dérange pas si je regarde la télé?
Matt: Pas du tout!
Claire: J'vais regarder avec toi! On va laisser les amoureux ensemble j'ss sure qu'il ont plein de choses a faire ensemble mdr!
Matt: Comment t'a deviner mdr
Claire: Je sais ce que c'est mdr!

Claire et Saskia était toute les deux entrain de regarder les clips défiler à la télé. Matt me pris par le bras et m'emmena dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 12:07

Il me pris dans ses bras et me déposa délicatement sur le lit. Il commença à me déshabiller en m'embrassant. Je vous laisse imaginer la suite... 1h plus tard dans le salon:

Saskia: Ah enfin vous voila! Vous en avez mis du temps Wink
Matt: Ben il faut ce qu'il faut hein? Very Happy
Claire: Mdr!! vous me faites trop marrer !
Moi: J'ai faim moi pas vous?
Matt: Une faim de loup!
Saskia: C'est normal après l'effort...
Moi et Claire: Mdr tait toi biturée!! :DD
Saskia: Razz
Moi: Bon j'vais vous préparer à manger! Pizza ca vous dit?
Tout le monde: OUUUUUUIIIIIII
Hak: Pizza?? ais-je bien entendu?
Moi: Mdr!! oui t'a bien entendu! Tu te joint a nous?
Matt: Tu ose encore posé la question ma chérie?
Moi: On sais jamais mdr!

Chapitre 14: Saskia et Hakim

Saskia et Claire étaient dans le salon à papoter quand Hakim qui n'avait pas remarquer la présence de Saskia débarque en dansant comme un malade! Il s'arretta net quand il vit Saskia:

Hak: Embarassed Euhhhh salut mamoiselle
Saskia: Mdr! Salut Hak!
Hak: Désolé pour cette petite danse mais quand j'ai faim je sais plus me tenir mdr!
Saskia: C'est pas grave mdr! Alors mister chips va bien?
Hak: Mister chips??? c'est quoi se surnom??
Saskia et Claire: ptdrrrrrrr c'est le tien lol!
Hak: Mdr! vous auriez pu trouver autre chose!!
Matt qui venait de les rejoindre: J'trouve que ca te va super bien Mr. Green
Hak: TG Matt!
Moi: A TTTTTAAAABBBBBLLLLLLLEEEEEEEE!!!
Tout le monde: On arrive!

Nous avons dévoré la pizza! Enfin après le passage de Hakim il ne restait plus grand chose! mdr! Saskia et Hakim on fait connaissance et je pense qu'il s'appréciaient! Après le repas Hakim voulu parler à Matt:

Matt: ALors ma man qu'est ce que t'avais à me dire de si important?
Hak: Ma man j'crois qu'je suis amoureux!
Matt: Amoureux?? mais de qui? Shocked
Hak: Du pape ca te va??mdr! De Saskia tient!
Matt: Mdr! Saskia? Mais c'est super!! J'ss trop heureux!
Hak: Hé ma man calme toi un peu! Je sais pas si c'est resiproque alors...
Matt: Moi je sais :DD
Hak: Elle t'a parler?
Matt: Non mais Taina oui! Elle m'a dit que Saskia était folle de toi!
Hak: Very Happy Very Happy Merci ma man!!! J'vais aller lui parler!
Matt: Va y court!! Mais j't'ai rien dit ok?
Hak: Ouais no diez! Mr. Green

J'était dans le salon avec Claire. Nous discutions de cette fameuse soirée ou il y aurai Asto (nous étions fan toutes les deux!) Matt arriva :

Matt: Alors les girls vous parler de quoi?
Moi: De truc de filles mdr! Wink
Claire: Ouais Very Happy Very Happy Wink
Matt: MMMmmmmmm c'est bon vous parliez de mecs c'est ca?
Claire: Nan on parlais juste de Asto!
Matt: T'aurai pas un p'tit penchant pour Stoa toi par hazard?
Claire: Comment t'a deviner?? mdr
Matt: Intuition masculine girl!! mdr
Moi: Bon moi je vais aller prendre ma douche!
Matt: J'te suit!
Moi: Ok! ca te dérange pas de rester seule Claire?
Claire: Nan pas du tout! allez y les amoureux!
Moi: Ok à taleur!

Matt et moi avons pris notre douche ensemble! J'était entrain de me maquiller quand Matt sorti de la douche. Il me pris par la taille et m'embrassa dans le cou et me chuchota à l'oreille:

Matt: Je t'aime je suis bien avec toi!
Moi: Moi aussi mon amour!
Matt: Au fait j'crois qu'on va avoir un deuxième couple!
Moi: Saskia et Hakim je parie!
Matt: Comment t'a deviner??
Moi: Intuition fémine mdr! Nan j'rigole! Je les ai observés pendant le repas et j'ai bien vu que le feeling passait entre eux!
Matt: Moi aussi! Hak est venu me parler tantot et il m'a dit qu'il était amoureux!
Moi: C'est super! Saskia est amoureuse aussi! J'ss trop heureuse pour eux!
Matt: Moi aussi!

Je fini de me préparer! J'était magnifique! Une longue robe de soirée noire avec un joli décolté. Matt était époustouflé! Je sorti de la salle de bain et alla dans le salon. Arrivée au salon...
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 15:56

Je vis Saskia et Hakim entrain de s'embrasser! La pauvre Claire était entrain de tenir la chandelle mdr! elle était seule dans son coin du salon à regarder la télé! J'était morte de rire!

Moi: Euh Claire ca va? te brule pas avec la chandelle hein?? mdr
Claire: Ca va c'est bon n'en rajoute pas c'est déjà assez pénible comme ca!
Moi: Mdr! T'en fait pas tu l'aura ton p'tit stoa fait moi confiance!
Claire: J'espere bien mdr!

Les deux amoureux n'ont même pas remarquer notre présence et continuai à s'embrasser. A ce moment Matt arriva:

Matt: Oula sa rigole plus ici!
Moi: C'est clair mdr
Matt: Et si on fesait la meme chose mon ange? *sourire coquin*
Claire: Ah non vous allez pas vous y mettre aussi tout les deux!
Matt et moi: Pttttddrrrrr!!! :DD
Moi: Juste un p'tit bisou ca te va Claire?
Claire: Ouais t'en que c'est pas comme les deux autres qui sont entrain de se bouffer la bouche mdr!
Moi: Nan t'inquete on est civilisé nous! mdr
Hak: Merci Tai! Nous aussi on est civilisés qu'est ce que tu crois!
Moi: J'crois pas je vois mdr!
Saskia: Razz
C'était le fou rire total! Après ce bon moment Hakim et Saskia ont pris leur douche ensemble puis vint le tour de Claire!

A 20h tout le monde était chez Rey! Il fesait une p'tite soirée entre potes chez lui!

Rey: Yo tout le monde ca va ou koi?
Matt: Tranquillement et toi ma man?
Rey: Tranquillement! Alors dis moi t'es venu avec qui la?
Matt: Taina que tu connais déjà, Claire une amie à elle, Hakim lui pas besoin de te le présenter et Saskia une amie de Taina et la copine d'Hak! voila!
Rey: Et bien Matt t'a pas choisi les plus moches! Enchanté mesdemoiselles!
Matt: Qu'est ce que tu crois j'ai du gout moi!
Moi: Yo Rey!
Claire: Salut Rey
Saskia: Hello
Hak: Yo ma man!
Rey s'adressant à Claire: Et bien j'crois qu'il y a que nous deux de libre! Mr. Green
Moi: Plus pour longtemps! mdr!
Rey: Ah bon pourquoi?
Moi: Stoa!
Rey: Ah bon elle kiffe Stoa?
Moi: Oui!
Rey: Et ben mer*** alors! Mes meilleurs potes ont les plus jolies filles de la terre et moi j'ss la comme un con sans personne!
Moi: Mais t'inquete rey!

Nous nous sommes installés dans le salon pour prendre l'apéro. Je discutais avec Claire:

Moi: T'a l'air triste ma puce!
Claire: Ben il manque quelqu'un!
Moi: Ouais stoa! t'en fait pas il va arriver! Attend j'vais aller demander à Matt
Claire: oui merci !

Moi: Mon amour tu sais pas vers quelle Asto arrive?
Matt: Il devrait plus tarder! Pourquoi?
Moi: C'est pour Claire t'en fait pas!
Matt: Heureusement mdr!
Je lui donna un p'tit bisou et reparti près de Claire!

Moi: Il devrait pas tarder t'inquete!
Claire: J'espere!

Juste à ce moment là on sonna à la porte! Je vis dans le regard de Claire des yeux remplis de joie et d'espoir! Rey parti ouvrir la porte quand on entendis:

Asto: Yo bande de biturés ca va ou koi?
Matt: Yo ma man tranquillement et toi?
Asto: Pareil! Y'a d'la belle meuf ici!
Matt: Ouais mais fait gaffe y'a la mienne dedans!
Hak: Et la mienne!
Asto: Et celle là (en montrant Claire) C'est à qui?
Rey: A toi!
Asto: yo tu rigole ou koi!! mais c'est une bombe cette fille!
Claire: Merci stoa!
Asto: Mais tu serai pas Claire la girl avec qui je parle sur msn?
Claire: Si c'est moi!
Asto: Oh merde c'est la guerre!! comment j'ss trop heureux te voir ou koi!! ca me fait trop zirplaizir!
Claire: Ah moi aussi!! Embarassed
Asto: et girl fait pas ta timide avec moi! j'vais pas te manger!
Moi: Heureusement!
Asto: Mais c'est Taina nan? oh merde j'ss dans un reve ou koi?
Moi: Ouais c'est bien moi! et t'es pas dans un reve!
Asto: ahhhhhhhhhhhh c la guerrrrrrrreee!! comme j'ss trop content!!

Chapitre 15: Claire et Asto

Asto s'assis à coté de Claire dans le salon. Rey se diriga vers ses platines et commenca la soirée avec ma chanson préférée my boo de usher! Matt me pris par la main pour m'emmener danser. Sur la piste de danse:

Moi: Je suis trop heureuse c'est ma chanson préférée! mais en plus danser avec toi c'est encore mieux!
Matt: Moi aussi j'adore cette chanson mais je l'aime encore plus depuis que je suis dans tes bras!
Moi lui chuchotant à l'oreille: Je t'aime Matt
Matt: Moi aussi ma chérie!
Il m'embrassa dans le cou.

Après se slow langoureux nous sommes retourner près des autres. Asto et Claire étaient toujours entrain de parler et Saskia et Hakim entrain de s'embrasser! Matt et moi nous sentions un peu seul lol

Matt: Bon ben ma chérie on va faire comme tout le monde là parce que sinon on va bien se faire chi***
Moi: mdr! Pourquoi quand t'es seul avec moi tu te fait chier peut etre?? mdr
Matt: Jamais! *regard coquin* Et si on allait dans la chambre de Rey? Mr. Green
Moi: Matt t'exagère quand même! Si je t'écoutais on passerai notre journée au lit!
Matt: Le rêve!! mdr!
Moi: T'es dingue toi!
Matt: oui de toi!

Matt fis un petit signe à Rey et j'entendis résonner la chanson "ce soir je lui dit tout" un souvenir remonta au fond de moi!

Matt: Ca te rappelle quelque chose?
Moi: Comment l'oublier?
Matt: On va danser?
Moi: J't'attendais!! Mr. Green

Nous étions entrain de danser quand Saskia et Hakim vint nous rejoindre! Du coté de Claire et Asto:

Asto: franchment tu me plait de trop girl!
Claire: Moi aussi tu me plait asto! Embarassed
Asto: Qu'est ce qu'on attend alors?
Claire: Euh le bon temps j'crois mdr!
Asto: ben alors on devra encore attendre longtemps!
Claire: J'ai pas envie d'attendre!

Claire se pencha vers Asto et l'embrassa! Son rêve venait de se réaliser. Les lèvres d'Asto était si douce! Après se baiser si langoureux:

Asto: J'ai adoré!
Claire: Et moi alors! le rêve!
Asto: Et si on allait dans la chambre de Rey?
Claire: J'te suis!

Arrivés dans la chambre de Rey, Asto la posa délicatement sur le lit en l'embrassant langoureusement. Elle passa sa main sous son tee-shirt et caressa son torse. Il l'a déshabilla et elle fit de même. Après avoir fait l'amour ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. De l'autre coté:

Nous étions tout les quatres dans le salon à discuter. Il devait être à peu près 2h du matin! Saskia et moi étions un peu fatiguée! Nous décidions tout les quatres de rentrer à l'appart'! Claire et Asto venaient de nous rejoindre:

Matt: Alors ca va vous deux?
Asto: Tranquille no diez!
Moi: Hum hum!mdr!
Tout le monde éclata de rire!
Matt: Bon nous on va rentrer! Claire tu dors chez Asto je suppose?
Claire: Oui!

Après avoir dit aurevoir à tout le monde nous sommes rentrés nous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 16:06

Chapitre 16 : 1 an plus tard

Matt et Moi étions mariés. Tout ce passait bien pour nous! Ma mère était venue vivre à Paris pour être plus proche de son petit fils! Et oui Matt et moi avons eu un petit garcon: Jules! J'ai voulu mettre ce prénom en hommage à mon papa qui s'appellait Jules! Matt adorait ce prénom! Quand à Saskia et Hakim il avaient leur maison à eux et attendais une petite fille. Claire et Asto étaient mariés eux aussi et avaient eu une petite fille: Elodie. Quand à Rey il était avec une autre amie à moi: Amélie. Nous étions tous très proche et très heureux ensemble! Je n'oublirai jamais le jour ou j'ai vu cet homme débarquer dans ma chambre en ayant pour but de me rendre heureuse. Sa mission était accomplie j'était la plus heureuse!


FIN





Je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue:
Claire et Saskia : merci pour tous nos délires sur msn et pour la joie que vous m'apportez je ne vous oublirai jamais mes girls!
Pupucca: Merci pour tes MP! Merci de m'avoir donner le courage de faire ma story! Tu es une personne exceptionnelle jtdr!
Amelle: P'tite dédicasse à toi ma chérie! t'a vu j't'ai quand mis dans ma story! T'inquete j'en referai d'autre et tu sera dedans promis!
Mylène: Merci à toi aussi de me faire autant rire! tu es super sympa jtdr aussi!
Et merci à toutes les autres personnes que je n'ai pas citer! (elles se reconnaitrons)! Et merci à vous d'avoir lu ma story ! J'espere qu'elle vous à plus en tout cas à moi ca m'a fait plaisir de l'ecrire et de vous l'a faire partager!! Merci à tous et a bientot pour une nouvelle story!! :DD aiiiight!!!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 16:34

:DD ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants :DD

(bon je trouve que ça va un peu vite entre asto et claire, mais bon la ou y'a de la gène y'a pas de plaisir !!! :DD ), j'aime bien les histoires qui
finissent bien car moi j'ai du mal à faire ça ... En tout cas bien miss !

C'est ta 3ème ??? Alors t'attends quoi pour la 4ème !!! le déluge ....
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 16:53

ohhh ma chiwi trop bien!!
je t'es soualer avec cette histoire hein? Very Happy
non j'étais tigen!!! tongue
bon ben trop bien ton histoire!!je kiffe!!! I love you
c'est clair t'attends quoi Question Exclamation Exclamation lol
kissss ma chérie!!jtd trop!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 17:08

jai bien aiméééé ! ! ! vitte la 4 m ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 17:40

AIGHT
mon Mister Chips surnom by Saskia mdr
ah la la j'ai trop kiffé !!
c'est grace à nos délires msn tous ca !!! lol
en tous cas trop trop bien j'ai adoré
fin tu vas dire c'ets normal t'es avec Hakimou lol !
en tout cas merci !! lol
et euh a quand la prochaine mdr !!
JTD
et vivement demain tmtc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 20:26

GENIALE ta story ma pupuce !!! Merci pour Asto et moi !!! I love you On a une fille qui s'appelle Elodie ? mdr !!! Mr. Green
J'veux une suiteeeeeeeeeee !!! bounce

cathy972 a écrit:
bon je trouve que ça va un peu vite entre asto et claire, mais bon la ou y'a de la gène y'a pas de plaisir !!! :DD

Nan ! C'était pas encore assez rapide à mon goût ! mdr !!! Vous en faites pas, je suis dans mon délire Asto !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 20:56

Comme tu est trop chouuuuu ma puceeeee...
Alalalaaaa merci pour ton petit mot et ta storie bravo elle est super Wink
Une autre une autre une autreeeeeeee bounce bounce bounce
Bisous jtador aussi
Aiiiiiiiigth
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 21:29

ba moi j m bein ton histoire mai je trouve quan dan toute les histoire que j ai lu, ca parle tros de sexe c'etstoujour matt qui couche avec d'autre fille maintenan moi ca me soule je trouve que cela fai culcul desole c' est pas pour etre mechante ni pour critiquer mais c'est ce que je pense. sinon ca va j aime bein mais le fait qu'il y ai des histoire d amour dans toutes les histoire surtout que ca resemble a peu a toutes les histoire c'est asse lourd car on c'est tt de suite en lisan l'hitoire ce qui vas se passer.

aglae
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 21:34

Aglae tu y vas un petit peu fort la quand même lol
Sa veut dire que mon histoire vas se terminer comme sa?
Ben pas du tout Very Happy
Toute les histoires ne sont pas les même et puis c'est bien un peu de sexe...Je suis pas une obséder mais je sais très bien que du sexe avec Matt c'est toujours marrant à lire!!!Enfain bon après chacun pense ce qu'il veut hein?Mais bon j'aime bien l'histoire Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 21:35

aglae a écrit:
ba moi j m bein ton histoire mai je trouve quan dan toute les histoire que j ai lu, ca parle tros de sexe c'etstoujour matt qui couche avec d'autre fille maintenan moi ca me soule je trouve que cela fai culcul desole c' est pas pour etre mechante ni pour critiquer mais c'est ce que je pense. sinon ca va j aime bein mais le fait qu'il y ai des histoire d amour dans toutes les histoire surtout que ca resemble a peu a toutes les histoire c'est asse lourd car on c'est tt de suite en lisan l'hitoire ce qui vas se passer.

aglae


J'suis tout à faire d'accord avec toi mais qd tu dis que les histoires d'amour ce ressemble je ne pense pas que ca soit vrai parce que chaque le contexte change! enfin chacun son avis je ne critique pas du tout!!! En ce qui concerne le sexe c'est une chose de la vie on ne sais pas l'éviter et c'est normal que dans une histoire d'amour il y ai le sexe !!!! mais attention le sexe c'est avec amour sinon rien!!! en tout cas contente que ma story t'ai plus qd meme ! merci de l'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 21:43

ok pas de probleme ! mais ce que je disait oui je sais que dans de l'amour y a du sexe mais a chaque fois que je li une histoire y en a toujour ca eveint soulant car c'est toujour du genre il m entraina dans sa chambre me deshabilla etavec la plus garnde sensualite et blablabla mais quand je li d autre story je trouve que c'est presque pareil. mai bon ej voulai pas vous vexer. lol et si vous avez le temp d alelr lire la mienen elle et fini. lol

je disai juste ce que ej pens efranchment c etai pas mechant.

aglae
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptyVen 3 Fév - 21:46

aglae a écrit:
ok pas de probleme ! mais ce que je disait oui je sais que dans de l'amour y a du sexe mais a chaque fois que je li une histoire y en a toujour ca eveint soulant car c'est toujour du genre il m entraina dans sa chambre me deshabilla etavec la plus garnde sensualite et blablabla mais quand je li d autre story je trouve que c'est presque pareil. mai bon ej voulai pas vous vexer. lol et si vous avez le temp d alelr lire la mienen elle et fini. lol

je disai juste ce que ej pens efranchment c etai pas mechant.

aglae


Bon aller c'est pardonner Smile
Mais tu sais moi je dit "il me pousse sur le lit et vient se coucher sur moi" par exemple mais je dis sa parce que je m'imagine Very Happy Donc forcément je fais des trucs comment dire...Enfain voila quoi tu comprend lol
Bisous et je viendrais lire la tienne après avoir poster ma suite Smile
Bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... EmptySam 18 Fév - 19:11

elle est troppp bien ton histOiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Taina... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Taina...   [Fini] Taina... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Taina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser