M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fini] Mon fils.... Ma douleur

Aller en bas 
+3
nickye
Ly
X-mamz3l-k3lly-X
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMer 25 Jan - 20:52

Cette histoire ne parlera pas de Matt mais de moi et de ma descente en enfer. Ella va s'étaller sur trois ans et demi de ma vie. Je sais que vous aimez les details mais je vais pas en mettre beaucoup. Par contre il ni aura pas de dialogue non plus. Cette histoire me tient a coeur alors s'il vous plait ne m'en voulait pas si je raconte rien d'aussi bien que vous.


C'étais le 29 octobre 2001 et je venais de debauchais. A cette époque j'avais que 17 ans et j'étais en apprentissage pour devenir serveuse. Le soir en débauchant je suis allé rejoindre des amis au club de billards qui avait pas loin du restaurant où je bossais. Quand je suis rentré dans le club le frere de ma collegue m'a pris par la main et m'a demander de la suivre dehors.
Dehaors il m'a dmeander si je voulais sortir avec lui. Comme j'en mourrais d'envie j'ai dit oui. Deux mois ont passer et le 25 decembre il m'a demander en fiançailles. J'étais tellement amoureuse et heureuse avec lui. On se voyait tout les deux ou trois jours et puis le 12 janvier (jour de ma majorité) il est venu emmenager dans l'appart que j'avais pas loin de mon boulot.
En mars on a emmenager dans un appart un peu plus grand. Tout aller bien entre nous on s'aimait et oàn était heureux. Ont avait enormement de copains. J'étais en fin de deuxieme année de cap.
Au mois de juin j'ai passer mon cap et en attendant les resultats je continuais a traivailler. Debut juillet j'ai recu les resultats. j'étais admise. Le samedi on a été en boite pour feter la nouvelle. Les jours passer sans que je me rende compte d'un truc primordial. Tout les matins j'avais la nausé mais je croyais que c'étais du au stress d'avoir les resultats d'exam'. Un apres midi alors que j'étais avec ma mere je suis rentrer dans la pharmacie et j'ai acheter un test de grossesse. en arrivant chez ma mere je suis monter au toilette le faire et j'ai patienter. Mes osupcons ce sont sonfimer. Le test était positif. Non c'était impossible je ne pouvais être enceinte. J'étais trop jeune. J'avais juste 18 ans et demi. Comment Benoit prendrait la nouvelle. Toute ces phrases tournait dans ma tete. Sans rien dire a ma mere je suis parti au laboratoire pour faire une prise de sang. J'ai attendu et quand j'ai eu les resultats entre les mains j'ai regarder et c'était vraiment positif. Sad
Je suis parti au travail avec une bonne demi heure de retard. Je l'ai dit a mon patron et il n'a rien dit. Le vendredi quand benoit est rentré de son deplacement je lui ai dit. Il m'a dit qu'il voulait le garder alors pour lui faire plaisir j'ai garder mon bébé. Les mois sont passer et au mois de decembre je suis aller a l'hopital car j'ai failli accoucher. J'avais que 6 mois de fait. Je suis sorit un mois plus tard.
Mon fils est né le premier Mars. Quand je suis sorti de l'hopital j'étais la plus heureuse des mamans. J'avai 19 ans, j'étais avec un homme genial et j'avais un beau bébé. Cet enfant était tout pour moi. Je ne le lachais pas une minute. Au point ou j'en delaissait mon fiancé. Vers le mos de sepmbre tout a commencer a degenerer entre lui et moi. D'autre mois sont passer. Au mois de janvier 2004 on a decider de faire un deuxieme enfant pour voir si c'a pouvait nous recoller.
Je suis tomber enceinte au mois de mars. Alex avait 1 an. Il était si beau. Huit mois et une semaine plus tard j'ai donner naissance a un deuxime garçon repondant au prenom de Ryan. Mais tout le monde l'appel nanane car alex l'appellait comme c'a.
Je sais j'accelere beaucoup car entre certaine periode rien n'est interessant. Le jour de mes 21 ans benoit m'a demander en mariage. J'ai dit oui. Ma famille était super heureuse pour moi sa famille a lui moins. J'avance encore de quelques mois pour nous retrouver au mois d'aout 2005. Le 5 aout benoit m'a dit qu'il me quitter. C'a m'a rendu malade et malheureuse. A cette époque c'a faisait deux mois que j'étais fan de Matt et c'a faisait quelqke temps que je m'étais inscrite sur le forum. Un semaine plus tard c'est a dire le 11 aout j'ai vecu la pire journée de ma vie. Je me suis lever comme tout les matins et je me suis occupé de mes fils comme d'habitude.
A midi benoit est rentrer manger ( oui parce qu'on été séparer mais on vivait encore ensemble). Il est repartit travailler. A deux heures et demi ma mère m'a appeller et elle a parlait avec Alex. Apres avoir raccrochait je suis aller le mettre a la sieste et j'ai lever son petit frere qui était reveiller. J'ai mis Ryan dans son parc avec un biscuit. Moi j'étais assise devant mon ecran d'ordinateur et je dscutais avec une copine que j'avais rencontrer sur le t'chat du site. Vers quatre heures et demi j'ai couper la conversation et je me suis mise sur mon canapé. Cinq minutes plus tard j'ai entendu un bruit atroce. C'était le bruit du bois qui cede sous l'emprise du feu. J'ai tourner la tete et j'ai vu de la fumée noire sortir de ma chambre. Je me suis lever du canapé et j'ai ouvert la porte du couloir. Alex était dans sa chambre dans son lit. Ryan était avec moi dans le salon. J'ai voulu aller le charcher mais je n'est pas pu car il y avait trop de fumée et que si j'y serais aller je serais pas là a vous raconter c'a.
J'ai pris ryan dans mes bras et j'ai pris mon téléphone. Je suis sortis de l'appartemment et j'ai appeller les pompiers. Ils sont arrivés au bout de deux minutes. Une dame qui était sorti de chez elle entre temps m'a accompagner en bas du batiment. A partir de ce moment je n'ai plus rien compris et la seule chose qui comptait pour moi c'était que les pompiers sauve mon fils. Un pompier m'a emmener dans une ambulance vers 17 h 45 et ils m'ont fait partir a 18 h 05.
A l'hopital les medecins m'ont fait des examens pour voir si je n'avais pas été intoxiqué. Mais je n'avais rien. A 19 h 47 exactement une dame du samu et une infirmiere psycologue sont rentrer dans la chambre. Benoit été avec moi. il a regarder la dame du samu et il lui a demander si alex aller bien. Elle a baisser les yeux et elle a dit :

-Je suis désolée on a rien pu faire. Il avait les poumons trop pris. Mais on a quand meme tout essayer et quand on a vu que rien pourrait le faire revenir on a prononcer l'heure du decés.

Deuis ce jour je suis une mere effondrer qui vit seul avec son deuxieme enfant qui a maintenant 14 mois. Je vit dans la douleur tout les jours. Tout les jours je pleurs et il me manque enormement. J'ai tenu grave a deux chose tres importante a mes yeux. Grace a mon fils car il a besoin de moi et grace a Matt car c'est en ecoutant ses chansons que j'ai trouver la force de me battre pour ryan.
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMer 25 Jan - 21:02

ah je suis vraiment désolé toutes mes condoléances sa ma mis les larmes aux yeux jcomprend comment tu dois souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMer 25 Jan - 21:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMer 25 Jan - 21:26

moi aussi je suis désolée tout mes concoléances à toi !
te laisse pas abbbatre garde le cap si tu as besoin de moi je suis là sache le beaucoup de gens bien t'entoure faut juste ouvrire les yeux !!
Gros bisous à toi
Fait attention à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMer 25 Jan - 23:35

En tant que maman, moi aussi, je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir ... garde courage pour ton autre fils.... qui a besoin de sa mère ... Seul le temp pourra apaiser ta souffrance ...

et merci pour ta story ça nous fait une belle leçon, sur la chance qu'on a de vivre tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMer 25 Jan - 23:44

c'est clair mais vivre sans son enfant de 2 ans et demi c super dur mé je tient bon grace a mon deuxieme fils et grace a matt
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyJeu 26 Jan - 9:31

ca ma mi la larme a l'oeul ton histoire ...je suis désoler pour toi ! Mais garde la force pour ton 2m Fils !
jte souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nickye




Date d'inscription : 14/03/2006

[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMar 14 Mar - 21:38

ne perd pas pied ma belle je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMar 14 Mar - 21:40

je le sais mais merci quand même biquette
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMar 14 Mar - 21:49

Ton histoire m'a retourné l'estomac ... j'te présente toutes mes condoléances ..
D'autant plus que ca m'fait bizarre , parceque le 11 août .. le jour où ta vie a basculé et ben c'est le jour de ma naissance ..
Je suis vraiment désolé et accroche-toi à la vie .. accroche-toi à des choses qui peuvent paraître pas importantes vis à vis des autres mais , toi seul tu comprends .. C'est un peu le seul conseil que j'ai à te donner .. parceque pour l'instant .. de ma courte vie .. j'ne sais pas m'y prendre pour ce genre de situation .. Juste .. Reléve la tête pour ton 2éme fils !
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMar 14 Mar - 21:54

A je suis vraiment désoler sa ùme touche beaucoup je suis entrainde pleurer devant mon ordi sa ne doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMar 14 Mar - 22:56

merci c gentil. je relève la tête tout doucement a c'a grace a mon deuxieme fils et aussi grace a matt. quand j'ai un coup de blues je pense a lui et je m'échappe dans mon monde. merci


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMar 14 Mar - 22:58

Ca m'as enormement touché j'en ai les larmes aux yeux.
c'est tres triste.
Si ta besoin de parler aussi je suis à l'ecoute.

Bon courage a toi

Aglae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyMar 14 Mar - 23:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptySam 24 Juin - 8:35

jvoulais vraiment te dire ke je suis desoler mais tu vois il faut tourner la page mais surtout pas oublier ton premier fils !!!!
kiss à toi !!!!! miss
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyDim 25 Juin - 13:21

Rah lala qu'elle vie difficile... Ta story m'a fait froid dans le dos.. Sad Crying or Very sad C'est trop triste.. Crying or Very sad

En tout cas je te présente toutes mes sincères condoléances... Et continue à te battrre comme tu t'es battu jusqu'à maintenant... Autant pour ton fils comme pour toi... J'en suis sure que ton premier fils serait heureux, s'il voyait sa mère relever la tête...

Gros bisous à toi et bonne chance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-lya

la-tite-lya


Age : 33
Localisation : parmis les etoiles (91)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur EmptyLun 26 Juin - 19:18

chui vrement desolé toute mes condoleances ton histoire ma fé pleuré meme si jla lis un peu tar enfin voila koi il faut ke tu continue a tenir bon pour ton autre tit garcon ki a besoin de toi
jte fe de groooooooooo bisous a toi et a ton ti tresor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon fils.... Ma douleur   [Fini] Mon fils.... Ma douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Mon fils.... Ma douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser