M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr

Aller en bas 
+13
~LoRa~
samantha
*Malou*
Lylia
X-mamz3l-k3lly-X
Lolo'
.·. Dys .·.
* M€£@Ni€ *
shital
Kakahuette
¤ Jane-StrasGirl ¤
lili
**YoYo**
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyMer 29 Déc - 14:36

Chapitre1: souvenirs souvenirs!

Ce jour que je n'oublierai jamais, le début de cette grande aventure!!

C'était le 17 Décembre jour de mon anniversaire!!!Je me réveillai tot pour préparer l'arrivé de ma famille et de mes amis!!!Le début de la journée avait été plutot dur mais le soir arrivé tout allait mieux mes invités étaient arrivé!La fête pouvait commencer!Le repas c'était passé à merveille!Puis le moment du cadeau, ils s'étaient tous cotisé pour m'acheter un super cadeau la premiere partit m'avais fait plus que plaisr, un ordinateur! J'en utilisait un tout les jours mais ce qui vint ensuite me resta en travers de la gorge pendant des jours!!C'était un kit internet Cegetel!C'est un beau cadeau à la base vous ne trouvz pas? Pourtant des le moment ou j'ai vu qu'il sagissait de sa, mon coeur s'arretait, ma gorge se sera et mes yeux pleurait!!

Charline:Quesqui a Marion ca te fait pas plaisir?
Marion: Cécile pourquoi t'as pris sa je veut pas y retourner!!
ma soeur: Marion ca fait 10 ans bientot faudrait ptetre tourner la page!!!
Marion: jessayerais!!!


Le lendemain lorsque tout le monde était partit je n'osais pas aller sur l'ordinateur que mon frère avait mis des heures à installerr!J epensait encore à ce jour de juillet 2005 mon coeur avait été brisé le monde que je m'était construit s'était écroulé!Sans trop comprendre pourkoi mes soeurs (pas mon frerot lui il a rien fait) des fans de Matthieu parmis tant d'autre m'avait accusé d'avoir poussé une autre fan au suicide cette fan s'appellait Tara ( disolé ma puce) !C'était une fille avec qui j'était très prof je l'aimais vraiment comme ma,soeur!POurtant elles ont pu croire que j'avais tanté de la pousser au suicide!Elle avait tanté de se suicider à cause de Matthieu mais je n'ai jamais compris ce qu'elles me repprochaient au juste!J'avais pris alors la décision de m'en aller même si ca me faisait plus de mal que quoi que se soit d'autre!Pendant des mois j'avais souffert et pleuré chaque jour!Depuis ce jour je m'était promis à moi-même de ne plus JAMAIS retourner sur internet!!Pendant 10 ans entier j'avais réussi à éviter d'y allerr!!!Mais aujourd'hui tout allait peut-être changer...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyJeu 30 Déc - 18:16

Chapitre2: Le tout pour le tout

Après avoir fixé l'ordinateur pendant des heures, après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je décidait de sauter le pats, j'avai 24 et il était temps de grandir un peu!J'allumait donc l'ordinateur, touchait à peu près à tout les bouton avant de comprendre comment allumer internet!!Je me connaictait donc, sur la page d'acceuil de Cegetel, je cherchait à me refaire des repères! Maintenant que j'était connecté , ou pourrai-je bien aller? C'est à ce moment précis que je vit le POST-IT que mon frère m'avait sans doute laissé avant de partir!IL était indiqué:

www.matt-pokora.com

Rien que la vision de cette adresse me faisait mal! Je me demandais ensuite si le site existait encore j'avais lu quelques années auparavant dans la presse qu'il avait abandonné sa carrière! Je reccomencait alors à douter! Mais il ne me fallu pas beaucoup de temps pour me décider! Je tapait l'adresse et tentait LE TOUT POUR LE TOUT!!!...

(petite partie du 2e chapitre pour vous faire patienter!!)
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyJeu 30 Déc - 22:54

Chapitre2: Le tout pour le tout (suite)

Je sèchait alors mes larmes!Et je clicait sur entrer le coeur serré!!C'était le moment de vérité! Mon coeur battait à 100 a leure, la page ne mit que quelques secondes pour safficher! C'est au moment ou je vit cette photo de Matthieu qu'un élan de joie traversa mon corps entier!! Je pleurait à nouveau avec les quelques larmes qu'il me restait mais cette fois-ci, c'était des larmes joie, cette joie de voir celui grâce à qui j'avais vécu les meilleurs moments de ma vie ainsi que les plus douloureux! Il n'avait pas tellement changer, il était moins blond, mais ses yeux était toujours d'un bleu aveuglant! Je clicait sur le lien pour accéder à la page d'acceuil! Je fus particuliermeent ému quand je vis combien tout avait changé, combien tout s'était transfomé!!!Il y avit un petit message d'adieu en dédicace de Matt, ainsi qu"un message d'aurevoir des webmiss!!!Le message disait:

"C'est avec le coeur lourd que nous laissons ce site qui n'a plus lieu d'être mis à jour si il n'y à pas de nouvauté! En effet vous êtes toutes et tous au courant de l'arrêt de la carriere de Matthieu, malgré tout, et après mur réfléxion nous avons décidé de laisser ce site sur internet, histoire de laisser une trace de Matthieu sur internet, pour longtemps encore! Nous vous faisons nos adieus ou nos aurevoir qui sais??? N'oubliez pas que le forum sera toujours ouvert, nous ésperons que vous continuerez à le faire vivre!!
Pleins de bisous étoilés
!! Shilpa, Shital et Angela vos webmiss prefere!!!"


Je ne comprennait tout d'un coup plus grand chose, Angela qui était-ce?Et Joey ou était-elle allé????Les choses avait vraiment changé depuis mon départ!!!La seule solution était d'aller sur le forum,n c'était ce que je redoutait le plus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyVen 31 Déc - 13:05

Chapitre3: euh...hehe!

Je clicait sur le lien, pour rejoindre le forum, une fois le forum affiché je ne savais plus trop quoi faire! En réalité je me demandis même pourquoi je me retrouvait la? Quesque je cherchait à me prouver? Je voulait peut-être savoir la vérité pourquoi tant de personne m'avait désté pour uen chose que je n'avait pas faites!! Je ne pouvais pas lire les sujets si je n'était un inscrite, j'avais deux solutions sois je me réinscrivai, sois mon ancien compte existait toujours! J'ouvrais alors la liste des membres , mon pseudo existait toujours! Je reussissait à me connecté après avoir essayé tout les mot d epasse possible et imaginable! Je me connaictais j'avais 23 messages non lus! Je commencai à les lire sles un après les autres, chacun de smessages me faisaient un peu plus de mal! A leur yeux à toutes et a tous j'était une salope, une égoïste, une conne et même comem le disait l'und es messages "une folel qui ferait mieux de retourner dans l'asile au leiu de faire du mal à ceux qui l'entoure"! Ca me faisait mal de voir à quel point tout le modne avait pu me dester, me mépriser et même avoir voulu que jamais je ne vienne sur ce forum! Je n'avai pas ue le courage de lire tout les mages j'en effacait donc une bonne partie!! Seul quelques vraie soeurs me disait qu'elles croyaient en moi, et qu'elles étaient désolé!! Je n'avai pas lu ces messages peut-être que j'aurait combattu étant plusnjeuene si je les avait vu!! Je revenait sur la page d'acceuil du forum, il y avait 2 connécté "Dris-in-da-plce" c'était mon frère jladourai comme une soeur cleui-la (mdr dsl drisounet), ensuite il y a vait un pseudo qui m'était totalement inconnu!! Je farfouillait un peu partout, Le cou des fous, mon ancien sujet sur NY en était à sa 2003e page!!!Puis je remarquait le petit voyant qui m'indiquait que j'zvais un nouveau message!!C'était Dris qui me demandais qui j'étit il ne devait pas se rappeller , il me donnait son adresse msn! Je m'empressai alors d'aller sur msn 99,01 quer mon frère m'vais installé!! Il avait ue la gentillesse de me laisse rmon ancienne adresse, je mettait le même mot de passe que celui qui avait marché sur le forum!! Par chance ca marchait!! J'entrait avec dificulté l'adresse de Dris !!Apres quelques minutes il se connaictait!!

YoYo!!G rien fait!!: Salut
Dris in da place: Salut
YoYo!!G rien fait!!: ca va?
Dris in da place:ca peut aller et toi?
YoYo!!G rien fait!!: j'ai du mal à me rendre compte ca fait beintot 10 ans que je ne susi pas venu sur internet!
Dris in da place: pourquoi tu reviens? Tu crois que tu n'as pas fait assez de mal?
YoYo!!G rien fait!!:je n'ai rien fait! Vous m'avez tous accusé à tord!
Dris in da place:Bon quesque tu veus?
YoYo!!G rien fait!!: je veut savoir ce qu'il en est des Mattirsons!!
Dris in da place:y a plus de Mattirson elles sont casiment toute partit !Contente de la réponse?
YoYo!!G rien fait!!:Pk t'es sec comme ca avec moi?Tu étais si gentil avant!
Dris in da place:Tu as fait du mal!!
YoYo!!G rien fait!!:Elle est ou joey?
Dris in da place:Quoi tu sais pas?? Si tu le sais pas débrouille toi toute seul !!
YoYo!!G rien fait!!:Tu a sbien du garder contact avec une fille au moins!!
Dris in da place:Oui avec Helene!!!Tu veus que je te la passe?
YoYo!!G rien fait!!: euh...oui!!
Helene :Salut ma soeur ca me fait plaisir de te reparler!!
YoYo!!G rien fait!!:Je ne suis plus la mechante?
Helene :Je t'en ai jamais voulu moi tient j'ai encore le numéro de Jane, Cess, Cassandre et...c'est tout: Jane: 06.......Cess: 06........Cassandre:06..........
YoYo!!G rien fait!!:: merci beaucoup!!Je susi heureuse de t'avoir reparlé!!Au faite comment ca se fait que tu es chez Dris??
Helene :MDR On est marrié (hihihihihihihihihihihi)!!


Je me déconectait quelques minute splus tard après qu'Helene m'ai raconté la fabuleuse LOve Story d'elle et de Dris!!!(mdrrrr c t trop tenten)Grace à Helene j'avais une nouvelle piste, mon but à présent était de retrouver Joey et d'enfin tout comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyVen 31 Déc - 16:57

Bon je m'ennuie alors je continue!!mdr

Chapitre 4: ç la recherche de Joey

Je ne savais pas qui appeller en premier!! Pourquoi ne pas commencer par Cess?? Je tapait alors le numéro et laissait sonner le téléphone!

Cess: Oui allo?
Moi: Cécilia?
Cess: euh...oui c'est moi qui est-ce?
Moi: C'est Marion je sais pas si tu te souviens de moi...
Cess: euh...
Moi: Yoyette je comprendrais que tu ne te souveinnes pas ca fait une éternité!!
Cess: Si biensur que je me souviens de toi!!Mais comment tu as ue mon numéro?
Moi: c'est Dris qui m'as passé Helenne qui m'as passé ton numéro!!
Cess:Ah d'accord! Ca faisait longtemps, tu étais fan de Matthieu c'est ca?
Moi: oué mais...jsuis partit des Mattirsons!!
Cess: Je ne me souviens même plus pk tu étais partit!! Pk tu m'appelles au faite?
Moi: En faite je cherche Joey et je voulait savoir ski c'était passé en mon absence!!
Cess: Je ne sais pas Joey je n'ai pas de nouvelles d'elle et je ne suis partit que quelques mois après toi j'ai juste gardé contact avec quelques filles dont Helene chui trop désolé jpeu pas t'aider!!
Moi: c'est pas grave ca m'as fait plaisir! Juste une chose tu serai peut-être qui est Angela??
Cess: Oui elle est arrivé peut après que tu sois partit c'est à cause d'elle que j'aia rreté elle faisait plein d'embrouille!!
Moi: Ok merci, ca ma fait paisir de te parler!!!
Cess: à moi aussi, bisous!!!


J'avais ue raison de l'appeller elle m'avait apporté quelques renseignements, Angela semblait donc ne pas être aimé par beaucoup de monde!! Je n'était pas encore au bout de mes peines mais chaque indice pouvait me servir! A chaque pats qui me rapporchait de mon but je me sentait un peu plus exité par l'idée de savoir, cette mini enquete me faisait du bien, je crois qu'elle m'as servit de thérapie! Qui pouvais-je bien appeller à présent? Jane, ca allait être dur de lui parler, elle m'avait telement manqué!! Je tapait le numéro en tremblant d epeur qu'elle me dise de dégager!!Elle finissait par décrocher!!

Jane**avec sa vois distérike**:Allo?
Moi: Allo Jaenni?
Jane: Oué c'est moi ki c'est?
Moi: C'est...Marion
Janne: Marion qui?
Moi**en rigolant mais en tremblant en meme temps**:Ta Amour Gloire et Beauté Power girl!!Enfin...si tu te souviens de moi!!
Janne: AAAHHHHH MAIS BIENSUR QUE JE ME SOUVIENS MA FOLLASSE DE YoYo!!!!!
Moi:ca va?
Janne: T FOLLE?? BA OUI CA VA!!!!!J'ai une fille à qui j'ai pas parlé depuis 10 ans au télél^hone BIENSUR QUE CA VA!!Et toi?
Moi: Bas....oué!!!
Janne: en quel honneur ai-je ton appelle?
Moi: Ben tu vois chui pas revenu sur internet dpeuis 10 ans, mes amis m'on offert un ordi avec le net pour mes 24 ans!Et donc voila j'ai pris mon courage a deux mains et chui venu sur le site...et le forum!!!
Jane:ah...ok
Moi: Bas quoi tu y vas plus non plus?
Jane: non chui partit quelques mois après toi!!
Moi: mais je comrpend pas Cess m'as dit la même chose à cose de Angela c'est ca!!C'est pour savoir ou est Joey en faite je veut comprendre!!
Jane: Joey???Elle fait plus le site, elle est plsu fna...enfin....jme comprend Angela elel a tout détruit enfin bref t'ads pas loupé grand chose ma puce!!
Moi: moué...ok!!Et t'as toujorus des contacts avec Joey??
Jane: MOI?? Non t'es folle moi j'ai des contacts avec Helene et Dris et puis Elo...!!!Elle est sur Lyon maintenant Elodie (nimporte koi!!mdr)!!
Moi: t'as son numéro?
Jane:Oui biensur, peut-être qu'elle a encore des contacts avec Joey, je sais pas, sinon y a Cassandre!!Voici son numéro: 06........tu veus celui de cass??
Moi: Non merci je l'ai!!Je doit te laisser je te rappelle bientot !!!Bisous
Jane: bisous a++++


C'était une piste de plus! Je n'avait plus qu'a aller à Lyon J'appellerai Cassandre et Elodie, en éspérant qu'elles accepteraient de me voir!! Plus j'avancait plus je sentait que ca allait se gaté...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptySam 1 Jan - 14:33

Chapitre5: Rencontre à Lyon

Je prennais alors un billets de train le plus vite possible, il ne me restait que 6 jours de vacances, je ne devais pas trainer!!! Je décidai t quand même de téléphoner à Cassandre avant de déscendre sur Lyon histoire de pouvoir crécher chez quelqun!

[color:11aba8d616=blue:11aba8d616]Cassandre: Allo
Moi: Allo Cassandre? C'est YoYo tu te souviens de moi?
Cassandre: euh...oui...biensur quesqu'il y a??
Moi: Je vais prendr eun train pour Lyon dans 4 minute 30 alors j'ai pas beaucoup de temps, voila il faut absolument que je te vois!!
Cassandre: Bas..oué ca devrait être faisable, t'arrive à quel heure???
Moi: J'arrive à 18h52
Cassandre: Bon écoute, moi à cette heure-ci je bosse donc...
Moi: Tu peus pas demander à élodie de venir me chercher?
Cassandre: AH BAS SI TU VEUS!!!
Moi: Le train va démarrer je doit te laisser!!Gros bisous j'ai ate de te revoir Cass!!
Cassandre**toute chambouler **: Bas...oué...moi...ossi!!T'arrive à quelle gare??
Moi: Lyon pardieu!!BISOUXXXX


ET HOP c'était partit pour Lyon!!Le train avait ue quelques minutes de retard, j'esperai que Elodie avait trouvé le quai qu'il fallait, mais surtout je me demandai biend e quel façon j'allait bien pouvoir la reconnaitre, je ne l'avait jamais vu que sur des photos! !!Au bout d'un bon moment ou j'avai traversé le quai de long en large et de haut en bas je ne savais toujours pas ou elle était, mon portable n'avait plus de batterie enfin...la cata quoi!!!C'est au moment ou mes jambes commencait a trembler parceke g t fatigué ke j'ai entendu une grosse folle!!
La meuf: OH OHHHHHH DU BATTOO T OU?????

J'était mdr et je me disait que je plaignait la meuf kel appellait!!

La meuf: YOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TES OU MA FOLASSEEEEE CHODASSSEEEE???

Je mle suis d'un coup arreté de rire, je venait de me plaindre moi-même!!Bon j'allait quand même la rejoindre je lui tapautait l'paule pour lui dire que j'était derriere!!

Elo: AAAAAHHHHHHH ME TOUCHEZ PAS CHUI DANGEREUSE!!
Moi:MDRRRR CALME TOI ELO c'est moi!!mdr
Elo: ptdddrrrr!!Oups chui désolé tu pouvais pas répondr eplus tot non???
Moi: bas...c'était marrant de te voir te ridiculiser!!Wouahou ca fait bizarre de te voir!!
Elo:oué grave mais ca me fait plisir!!t'as l'air fatigué viens on va prendre un verre!!


On allait alors dans un café prendre un verre!!!Pendant des heures on s'est remémoré les souvenirs! de soeurs, c'était magiques, on était morte de rire en y repensant!! On parlait de tout et de rien, de Matt, mais bizarement à chaque fois que je commencait à aborder le sujet de Joey et de Angela, elle se débrouillait pour détourner le sujet, après plusieurs tantive je laissait tombé, on pourrait bien en reparler se soir!!...

SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyDim 2 Jan - 16:32

Chapitre6: Ca traine en longueur mon histoire!!mdr

C'était la fin du dîner, je me demandait encore si il était temps de leur demander, mais c'était maintenant ou jamais! Dés qu'un êtit blanc s'installait je pris les choses en main!!

Moi: Les filles? Je ne veut surtout pas vous rappeller des mauvais souvenirs, si vous avez pas envie de répondre vous forcez pas surtout!!
Cass: De quoi??Dit nous qu'on sache au moins!
Moi:En faite je voulait savoir qui est Angela et ou est passé Joey!
Elo: Bon j'ai essayé d'éviter de t'en parler mais bon...si tu le demande...Cass tu veus commencer??
Cass: Non bas vazi commence!!!
Elo: En faite juste un mois après que tu sois partit Angela est arrivé!! Au début mais vraiment au tout début c'était une fan de Matt comme les autres, un peu fofolle sur les bords, comme chacune d'entre nous !!!Et puis au bout d'une semaine ou deux elle a commencer à vraiment s'incruster!!! A beaucoup d'entre nous ca ne plaisait pas du tout, elle commencait à nous donner des ordres, ensuite contre son plain gré Joey l'as accepté dans les Mattirsons ! Au début on pouvait la supporter ensuite elle a commencé à manipuler Shital, Shilpa et Anne-so on avait vraiment peur! Elle était devenu ensuite très proche de Joey, elle disait que Joey nous cachait quelquechose, comme quoi elle avait Matt dans ses contacts msn ( rapprochement avec ton histoire Joey!!) ou qu'elle était allé avec Matt à un concert enfin quelquechos de suréaliste!!C'est la que les choses on pris une tournure ATROSSE y a ue plein d'embrouilles et puis beaucoup des Mattirsons sont partit dont Joey on a plus de nouvelles d'elle depuis...
Moi: Quelle CONNE cette Angela!!!
Cassandre: Ptin ste meuf jla vois elle est morte la meuf!!Ptin!!


Je savais enfin la vérite, mais ca ne me disait toujours pas quesque Joey était devenu!! Peronne ne semblait avoir de nouvelles d'elle!! Dans un semblant d'éspoir Cassandre et Elo me donnèrent les numéros de Clem et de Anne-so...enfin...pourkoi ne pas tenter le coup???


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyMar 4 Jan - 16:56

Chapitre7:Suite(hihi g du mal avec les titre en ce moment!!)

Je décidais d'appeller d'abord de teléphoner à Clem, qui me raccrocha au nez des le moment ou je lui ai dis qui j'était autant appeller Anne-so NON MAIS LA MECHANTE!!(mdr)!!J'apréhandais pas mal Anne-so car elle semblait assez proche de Angela dans ce que m'avais raconté Cass et Elo!!!Mais c'était le moment ou jamais!!

Anne-so:Allo?
Moi:Allo Anne-so c'est YoYo!!!Ca va?
Anne-so::AAAH CA FAIT UN TEMPS FOU!!Elo m'as téléphoné je savais que t'allait mappeller!!mdrr!!Ouais ca va trankilounet et toi?
Moi:Ben voui trankilou!!En faite je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Joey j'aimerais la foindre!!
Anne-so**le ton grave**:NON Joey jlui parle plus depuis une éternité!!!Je parle encore avec Angela si tu veus!!
Moi:Non jmen fou d'elle jveu juste avoir de snouvelles de mes soeurs et elle de 1 jla connai pas et de 2 je veu pas la connaitre!!
Anne-so:Mouais, ok!!Bon si tu veus j'ai le numéro de Shilpa...
Moi:Mais elle était pas proche de Joey aussi elle?
Anne-so:Si mais elle est bien obligé de fair eun effort!!C'est logique!!
Moi:Ah...bon?Pk??
Anne-so:AH...ok tu savais pas?
Moi:Quoi donc?
Anne-so:Elle est mariée avec Hakim!!!(la chancceeuu!!mdr)
Moi:vazi donne moi stoplé pupuce!!!
Anne-so:06.........
Moi:Mais je vois pas le rapport avec Joey!!
Anne-so:Bon je doit te laisser désolé!!!Bisous ma soeur jtadoure
Moi:Moi ossi aplus!!!


J'avais deux numéros...Clem...qui ne voulais pas me répondre...et Shilpa qui je devais appeller pk pas Celm peut-être qu'elle allait me repondre!!!

Clem:ALLO???
Moi:CEST YOYO RACCROCHE PAS JTEN SUPPLIE!!!
Clem:Mais keski me dit ke t'es vraiment YoYo??
Moi:Bas demande moi ske tu veus!!!!Tu verras bien si je répond!!!
Clem:1+1
Moi: 3
Clem:AAAHHHH MA YoYo!!!(ptdr)
Clem:Questu veus ma soeur?
Moi: je voulais savoir si tu avais de snouvelles de Joey!!
Clem:euh...bas...NON!!T passé ou au faite depusi totu ce temps?
Moi: Je suis sur Paris maintenant!!
Clem::aahh ouais c'est cool!!Bon..je doit te laisser ma puouce jte rappelle plus tard...forcement!!
Moi:Ok pas de rpobleme bisous ma soeur!!!!!


Vous inquitez pas en vraie ca fait 2 1+1 c'était juste pour la convaincre!!(mdr)!!A présent il me restai à appeller Shilpa...J'avais le coeur serré comme je sais pas quoi mais il fallait bien que je le face un jour ou lotre!!!Je composait le numéro et une magnifique vois d'homme me repondis!!!

Le mec: oué allo?
Moi:euh...bonjour...je...je croi ke jme suis trompé de numéro!!!
Le mec:Tu voulais ptetre parler à Shilpa??
Moi: AAAHHH ouf!!!C'est bien son numéro bas...oui
Le mec: Elle est occupé désolé!!
Moi: occupé c'est ad ire???( mdr)
Le mec: rolala elle prend sa douche!!!
Moi:bon...bon..d'accord!!!
Le mec: Au faite à qui j'ai l'honneur?
Moi:Marion...YoYo pour les intimes!!!
Le mec: ok ok ok
Moi: et moi j'ai affaire à qui?
Le mec: Hakim


Mon coeur s'est arrété d'un coup je parlait à Hakim,n c'était l'und e mes rêves il dansait si bien Olalala je parlait au chorégraphes de SEX Pokora!!(hihihi)

Hakim: Y a kelkun ou je parle au tel alors kia pirsonne derriere?
Moi:euh...non non raccorche pas chui juste un peu sous le choc je pensais pas tomber sur LE Hakim en téléphonant à Shilpa!!!
Hakim: T'avais quand même des risques...on est marrié!!
Moi: Oui je savais...mais ...javais oublié sur le coup!!mdrr
Hakim:Ok c'est pas grave!!!Bes tient elle est sortit de la douche tu veus que je te la passe???
Moi:Ah pas voui avec plisir!!!
......
.....
....
...
..
.
Shelby:Allo??
Moi:Allo shelby c'est YoYo!!
Shelby:OOOHH MA FOLASSE ca va ca fait un baille qu'on s'est pas parlé!!!
Moi:Oué en effet DIDONT ESPECE DE VOLEUSE T ES MARRIE AVEC HAKIM??
Shelby:ptdrr oué c'est la classe et je l'ai volé à personne!!!
Moi:mdr Je voulais savoir en faite si t'as des nouvelles de Joey???
Shelby:Bas oui...c'est logique chui bien obligé...tient si tu vesu le numéro de ma soeur elle devait aller chez eux ojourdui!!!
Moi:Ha bas oui jveus bien!!!
Shelby: tient c'est le 06...........
Moi:Merki bocoup bon je vais te laisser avec le tit danseur fou!!(mdr)
Shelby:rolalla
Moi: pour la peine jvai tenvoyer un smiley dans la tete!!ptdr
Shelby: toujorus aussi folle a ce ke je voi aller kiss miss!
Moi: tchooss


J'était telement pres du but j'allais ENFIN savoir la vérité et reparler à ma Chef!!!Malgré cette grande avancée je redoutait encore les obstacles....
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyJeu 13 Jan - 12:43

Chapitre8: Suite!!!

Je telephonait à Shishi, qui me donna directement rendez-vous à Chatelet devant le Scketcher(ca me rappelle rien Razz Sad !!mdr)!!Quelques heures plus tard je la retrouvait donc à Chatelet, je la reconnu tout de suitee elel était toujours aussi belle et toujours aussi...ptite (ptdrrr dsl g t obligé!!mdr)!!Pendant des heures nous avons discuté, je savais qu'elle était marriée avec un certain Stéphane depuis 2 ans!! Et puis elle a fini par m'emmene chez Joey et son mari mistere!!!Arrivé elle sonna à la porte puis entra!!!C'est joey qui ouvrit !!!

Joey: Coucou les filles ca va YoYo???
Moi: AAAHAHAHAH MA SOEUR J'HALLUCINE DE TE REVOIR !!
Joey: mdrrr t'es toujours aussi folle a ce que je vois!!! :DD !!!


J'entrai dans le salon, m'assis par invitation sur le canapé quand le mari de Joey sortit de la cuisine et la...c'était le choc!!Son mari, que dis-je?? SON REVE!!!

Le gars: Mademoiselle!!
Moi: Shocked
Le gars: ok...mdrrrr!
Moi**à Joey**: tu...tu...tu
Joey: oui je...je...je!!mdrr
Moi: AAANNN J'HALLUCINE EN EFFET T'ES PAS ALLEE DORMIR DANS LA BAIGNOIRE !!
Le gars: pardon???
Moi: J'HALUCINNEEE T ES MARIEE AVEC BENOIT???
Joey: tongue la baignoire c dur ko mme!!mdrr
Le gars: euh...je comprend pas tout!!
Moi: Bonjour moi c'est Marion toi c'est Benoit c'est ca????
Le gars: OUEP**fait la bise à moi meme !!mdr**
Moi: Je comprend pas le rapprochement avec Hakim...???
Shishi: Bas...t'as vraiment rien suivi l'actualité toi!
Moi: bas...pas trop non!!!
Shishi: Hakim est devenu grave pote avec Benoit entre temps!!Il fait des choré pour lui maintenant il est en solo Benoit!!
Moi: olalala vous me retournez le cerveau la on se croirait dans Public!!!mdrrrr



Je n'en croyais toujours pas mes yeux JOJO AVEC BENOIT ske le monde est ptit sans oublié l'histoire avec Hakim!!Et Matthieu??Qu'est-ce qu'il était advenu pour lui ???? Rolling Eyes Mariée? Des enfants? Je me posais tout à coup cette question qui sait skil était devenu, peut-être qu'il avait pris 10kilo, quil est dans un fauteuil...KIL EST MORT????? Rolling Eyes Rolling Eyes ...

SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyVen 14 Jan - 12:40

Chapitre9: Wahou!!mdrrr

Je restait manger le soir chez Joey et Benoit, j'avais vite fait de réapprendre à la connaitre et a apprendre à connaitre Benoit et puis on projetait finalement d'aller en boîte de nuit, Shishi était pendu au télélphone tout le long du trajet, avec je sais pas torp qui!!!On arrivait enfin à la boîte de nuit!!On entrait dans la boîte, dans le carré VIP grâce à Benoit!! Au bout de bien deux heures deux filles s'incrustait,n on ne les connaissaient pas, en plus elles étaient totalement bourés!!!L'une était petite style asiatique et lautre était assez grande, brune!!

Moi: Euh...ca v vous vous genez pas??
Lasiatike: T'es qui toi???
Moi**en se marrans**: Shocked Je suis ton pire cauchemars
L'asiatike: bouuhh g peur!!!


Lasiatike voulait que Benoit lui signe un autographe, il n'avait pas de papier ni de crayon, alors elle sortit un carnet de son sac!!Puis un crayon orange avec un tit smiley au bout avec de la touf ki bougait dans tout les sens!!!

Moi: vous l'vez ue ou ce stylo??
L'asiatike: bas... :DD
Moi: jsusi sur de l'avoir déjà vu kelkepart!!!
Lautre fille: mdrrr :DD
Moi**réfléxion intence**:mais j'avais offert un stylo comme ca à...
L'asiatique: a...???
Moi: AHAHAHAHHA HELENE JALUCINEEEE MA SOOEEEUUURRR
Helene: HA bas c'est pas torp tot je commencai à avoir mlal a la gorge à force de gueuler et de faire la folle!!
Moi: T'as perdu l'habitude??mdrrrrr!!!
Helene: T'as grace à kie t avec ki chui venu??
Moi: ??????IOuais c'est qui???
Lautre meuf:: MAIS C CLEM ESPECE DE FOLLASSE!!
Moi: AAANNNN MA SOEUUURRR!!!
Hlene**joue avec le stylo**
Moi:Alors la toit jte connais t'es dangeureuse avec ce genre de stylo!!mdr mon oeile st toujours pas remis!!mdrrr :DD


...
SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyVen 14 Jan - 18:25

Chapitre10: YouHOU

Après des longues heures et des dizaines de verres on se diriga vers la sortit quand un gars me bouscula!!

Le gars: OOH tu poourrais faire gaffe!!

Je me retournait et lui fillai une grande clac!!

Le gars: NON MAIS CA VA PAS???
Moi**en me retournant pour le regarder**: Non MAIS TU TE PREND POU KI...


Je voyait devant moi deux grands yeux bleus souligné par de belles boucles blondes!!

Le gars: Jme prend spour rien povre fille va!!!

Joey suivait derriere le gars la pris par le bras DUNC OUP!!

Le gars: on c'est pas dja vu kelkepart??
Joey:ben...surement oui!!
Le gars: Mais t'es Joey!!!
Joey: tu te souviens encore de moi??
Le gars: comment jpourrai ne pas me rappeller de ma webmiss preferé??
Moi: on pourrai mexpliker la??
Joey: mouhahaha tu vien de filer une baffe a Matthieu YoYo!!mdrrr
Moi:oups alors...parodn la joue de matthieu**fait bisous sur la joue à matthiue**et HOp bisous magique y a pu rien!!
Matt: MDR ste folle!!
Moi: :DD Qui moi???
Matt: tu t'appelles comment?
Moi: Marion et toi Matthieu!!mdr
Matt: ski est cool c ke au moisn jai pas besoin douvrir la bocuhe!!mdrrrr


colors
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyVen 14 Jan - 21:45

Chapitre11:un cuento de reyes!

...Je me réveillais ébloui par les premiers rayons du soleil à travers les rideaux, je me frottais les yeux, j'était dans un grand lit inconnu, toute seule, je me frottais une nouvelle fois les yeux et allumait la lumière pour completer les quelques éclat de lumière qui pénaitrait dans la chambre!!Quelqun frappait à la porte Je criait la permission d'entrer!!La poigné descendait puis laissait apparaitre un ange, c'était Matthiue, sur le coup je ne réalisait ps encore ou j'étais et puis je me rappellai tout à coup la veille le coup de téléphone à Shelby puis Shilpa les retrouvailles avec Joey la rencontre avec Clem et Benoit!! Et puis ce soir ou je retrouvais ma creueveuse d'oeil favorite et...biensur Mon idole de toujours...Matthieu, je me rappellait en trentre seconde dune quinzaine d'heure aussi intense les unes que les autres!!

Matt: Bonjour miss alors bien dormi le lit de la chambre d'amis est pas trop dur???
Moi:euh...non merci ca va!!


Il arrivait devans moi avec un plateau rempli de bonne et me le posai sur les jambes, dans toute ma splendeur je renversait la moitié!!!

Moi:hihi disolé c'était hyper jouli en plus oh merde jdoit avoir l'air conne!!
Matt: non mais c'est pas grave c'est Shishi qui te l'as préparé!!mdrr
Moi: mdr...jme disait aussi!!


Je sortais de mon lit oubliant que j'avais dormi en sous-vêtements étant donné que je n'avais rien prévu!!Il me regarda en loong en large et en travers!!

Moi:euh...hehe désolé j'avais oublié!!Embarassed
Matt: Shocked Shocked
Moi:hheeeee


Je prenai la couette et l'enroulait autour de ma taille, pour me cacher un minimum!!

Matt:je..je... Embarassed jvai te laisser te rabiller jvai rammasser en attendant!!

Il sortait de la pièce j'enfilait une robe de chambre en vitesse et courait dans la cuisine!!Il m'attendais là-bas Shishi était allez chercher des croissants!!Je courrais pour le rejoindre quand je trébuchait sur un truc qui trainais par terre et me rétamait en beauté!!

Matt**se précipite sur moi**:OH mon dieu ca va tu t'es pas fait mal??
Moi:euh... Embarassed :DD


Il me pris par la taille pour m'aider à me relever une fois debout, il n'enlevait toujorus pas ses maisnd e ma taille et me fixait!! Ses yeux d'un bleu incroyable me dévisageait, il approchait ses lèvre des miennes quand...

Shishi: JE SUIS DE RETOUR QUI VEUT DES CROISSANTS???

SUITE AU PROCHAIN EPISODE


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptySam 15 Jan - 11:34

Chapitre12: humm...muy guapo!!

Shishi ne semblauit se douter d'ABSOLUMENT rien!!Elle était naturelle, elle parlait, elel parlait et Matthieu me regardait, ski me genait beaucoup, du coup je parlai encore moins, et lui aussi!! Au bout d'un moment Shishi se rendit compte qu'elle parlait toute seule!!

Shishi: Bas alors vous dites rien ???J'ai trop L'impressiond e parler toute seule!!
Matt**total HS**: Jvai prendre une douche!!
Moi: oué bien froide la douche!! :DD


Il se retourna et me souri syle... I love you (mouhahaha! mdr)!!Je restait avec Shishi encore quelques temps et quand il ue finit de prendre sa docuhe je pris le relais!!!Malheureusement l'enfoiré avait utilisé toute l'eau chode conclusion jme suis payé une bonne douche froide, au moins ca remet les idées en place! Après, dans la journée Matthieu Shishi et moi étions allé au cinéma et puis il était déjà 19h30, le lendemain je devais reprendre le boulot, donc rentrer chez moi...

Matt: J'ai une faim de loup ca vous dit pas d'aller manger un morceau histoire de finir la journée en beauté?
Shishi: Ouais mais tu vesu qu'on aille ou???
Moi: J'ai une super idée, ca vous dit un Mc Do???
Matt: HA MAIS GRAVE CA FAIT UNE ETERNITE QUE JI SUIS PS ALLE!!


On se dirigeait alors vers le Mc Do, y avait casiment pas de place et on devait atendre que les gens partent pour en avoir (ca te rapelle rien Tara??mdrr) On finis par trouver des places, entre temps Matthieu ue le temps de chanter 5 fois son ptit refrain!!

Matt: Bonjour messieurs les chikens!!
Matt**imitationdes chikens**: Oui monsieur Matthieu??
Matt: je peus vous manger???
Matt**imitationdes chikens**: OOHHH OUII mange nous!!!
Matt**imitationdes chikens**: mangez nous mangez nous mangez nouus!!(mdr)


Heureusement, une fois assis il étais trop occupé par ses chikens pour reccomencer à chanter!!! On fini la soirée en se baladant dans les ruelles de Paris éclairé par la lune (et puis aussi et surtout par les lampadaires!!mdr)!!

Shishi: Moi jvai peut-être rentrer chez moi, Stephane va s'inquiéter!!
Moi: oué moi aussi jvais rentrer en plus demain je reprend le boulot!!
Matt: Tu veus que jte racompagne Marion??
Moi:euh... Embarassed Razz BAS OUAI POURKOI PAS???


Nos chemins se séparèrent alors biensur on s'était promis de se refaire des soirées comme ca avec Shishi!!!Matthieu me raccompagna chez moi!!Arrivé en bas de mon immeuble je lui dit de monter prendre un verre, il monta, posa son manteau, puis me regarda dans les yeux, il allait m'embrasser, mais cette fois-ci personne ne pourrait nous dérangez ...!!Sees lèvres s'approcherent des miennes et puis...

DRRRIIIINNGG!! C'était l'interphone!! Non mais la c'était vraiment trop!!! J'ai cru àn cette instant balancer linterphone par la fenetre et que la personne qui venait nous dérangez ce le prenne en pleine face!!

Moi:Désolé faut que je réponde!!
Matt:... Rolling Eyes rambo


J'allait donc répondre pas convaincu j'avais qu'une envie c'était me jetter dans les bras de Matthieu mais quand je su qui était en bas mon attitude changea radicalement...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptySam 15 Jan - 16:47

Ce chapitre est pour Tara!!mdrrrrrrrr

Chapitre13: Qui est en bas???mdrr

Je disais donc à la personne en bas monter!!!!
Et puis je suis allé ouvrir!!

La meuf**toute mouillé**: Salut ma tite **** ca fait plaisir de te revoir!!!
Moi: aaannn comment chui heureuse de te voir ma tite *****
La meuf**vois Matt*: Oups je crois que je vous aios dérangez!!
Moi: euh... Embarassed non non
La meuf: Bas tu me présente pas???
Moi: si si Alors Matthieu je te présente...
Lameuf: HA MAIS T ES MATTHIEU?? moi c'est Tara la ptite Patate de YoYo!!!
Matt:... Question euh..bonjour YoYo???
Moi: Oui c'est moi bas elle c'est présenté toute seul!!mdrr
Matt: enchanté!!
Tara: Moi aussi, enfinc 'est pas la premiere fois...!!!
Matt: Ha bon??
Tara: j'étais fan de toi!!!!mdrr
Matt: hhaaaa ok!!!lol


Tara s'incrusta trankiloss elle avait été prévenu par Clem dou jhabitait!!! tongue Elle resta la juska point d'heure kan elle fut partit Matthieu voulait s'en aller!!

Matt: jvai ptetre y aller moi!!
Moi: noon reste maintenant ke y a plus personne!!!
Matt: ...??eh ben maintenant que y a plus personne koi??


Je m'avencais vers lui le pris par la taille et l'embrassa langouresement (avec la langue tongue expldr)!!eh la Tara entra dans laparte!!

Tara:désolé j'ai oublié mon... Shocked Embarassed désolé!!
Moi:chui...trop désolé!!!!
Tara: c'est...de ma fote!!!


Elle pris son sac et se dépécha de s'en aller!!!Il était casiment 1h du matin mais je sentais que la nuit n'était pas près de se finir...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyDim 16 Jan - 12:22

Chapitre14: qu'il est hot qu'il est hot vraiment dangerous!!

Matt:...on était pas seul!!
Moi: maintenant on l'ai!!
Matt: on est jamais seuls!!mdrr
Moi: zuuutt jvoulais faire asse de bruit pour empecher les voisins de dormir!!
Matt: ca pourait se faire...t'insinue quoi???
Moi:...humm**gros bisous**
Matt: jsuis pas sur d'avoir comrpis!!!
Moi:...**la suite ne regarde ABSOLUMENT personne**


Je me réveillait fixé par deux grands yeux bleus!!!

Moi:...Salut toi**zoubi**
Moi: il est quel heure???
Matt: 11h30
Moi: Shocked MERDE JAI BOULOT MOI!!!


Je me dêpechais de m'habiller et d'aller au trvail en laissant Matthieu tout seul, je devais le revoir le soir même!! Je devais rejoindre mon client, un nouveau talent!! Quand j'arrivais au point de rendez-vous il m'engueula graave!! Et puis après on se dêpecha d'aller à la conférence de presse qui était organisé!!La journée étais de plus en plus longue, le temps passait dtout doucement, je ne pensais qu'a lui!!! A 17h30 mon client devais enrengistrer une émission de radio sur NRJ!!! Je devais retrouver Matthieu juste après avoir emmené mon client à la radio!! Mais finalement j'étais resté un peu parceke lanimateur me drgauait, il me faisait torp marré, et je ne pensais plus à Matt!!Et puis l'animateur lu un message!!

Lanimateur: Bon on va lire quelque message d'auditeur!!
Lanimateur: Alors y a Silvye de Rambouillet qui te dit que t'as une trop belle vois!!! Et un gars qui dit: "PETIT BLOND POLONAIS ATTEND TOUJOURS PETITE ATTACHE DE PRESSE QUI DRAGUE LANIMATEUR DE RADIO!!" C'était une annonc esuper intérréssante!! OOo Marion donen moi ton numéro avant de partir tu pourrais me faire la bise au moins!!!


J'allais faire la bise à lanimateur et à mon client, et je me dépechait de dessendre les marche (zzuut javais oublié ke y avait un acsenceur!!mdr)!!Et je retrouvais enfin Matthieu fou de rage...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyDim 16 Jan - 17:35

Chapitre15: quand le rêve vire aux cauchemar!!

Ca faisait une semaine que Matt et moi nous voyons tout les jours!! C'était comme un rêve animé on s'entendais super bien, et plus japprenais à le conaitre plus je l'adorais!! Et puis un jour on est allé en boîte!!! Au bout de bien deux heures qu'on dansais j'étais complètement crevé je décidait alors d'aller m'assoier, Matthieu, lui restais sur la piste de danse!! A chake chanson il se rapprochait d'une fille brune, métisse!!Kan le slow arriva il se colla contre elle , je ne pouvai spas suporter, je décidait alors de sortir dehors, je preferais ne pas voir ca!!Après bien 1h30 toute seule dans la rue, il se rendit compte que je n'étais plus la!! Il mit sa main sur mon épaule que je me suis empressé d'enlevé!!

Matt: mais koi??
Moi: va mettre cette main sur la belle métisse!!!
Matt: rooo..c bon tu vas pas tenerver pour ca!!
Moi: si!!! Ca fait 1h30 ke je sus la a poiroter!!
Matt: non ca fait 5 minutes!!
Moi: non ca fais 1h30 1h33 exactement!!!
Matt: C BON TU AVS PA SME FAIRE UNE CRISE DE JALOUSIE NON PLUS!!
Moi: ...J'ai de quoi non??
Matt: ALLER C BON CA ME SOUL!!Moi jtai rien dit pour l'animateur lotre jour!!!
Moi: jaurai mieu fais de ester avec lui!!!
Matt**big baffe**: REDIT MI CA POUR VOIR???
Moi: ptin arete tu mfé peur!!
Matt: RENTRE TOUTE SEULE FO KE JME CALME DESOLE!!


Je partait alors en courant mais o milieu de la route en traversant je laissait tombé mon sac!! Je ne voyait plus rien deux grand elumiere m'aveuglait!!

Matt: MARIOOOOONNN

....................
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 18:03

Chapitre16: le blanc!!

...Il tenta de me pousser mais arriva trop tard!La voiture ne ralentissait pas, elle allait à une vitesse incroyable!! Je sentis le par choc me propulser dans les airs, pendant ces quelques secondes s'était comme si je volais, juska ce que mon corps retombe en sang sur le bitume gelé!! La derniere chose que j'entendis fut Matthieu qui appellait les pompiers en pleure me tenant dans ses bras!!!Ensuite un blanc complet!!!Je me réveillais dans une grande salle blanche, je ne pouvais plus bouger, je voyais a peine, je distinguais seulement les traits les plus voyant de la salle!!! J'entendis une infirmiere ouvrir la porte, elle criait, certainement , pour dire que je m'étais réveillé!!! Mais le bruit des médecin courant vers la salle et biensur de mes proches, me rendormi!!!

Après ce passage, plus rien!!! C'est ensuite que je me suis rendu compte d'ou je me trouvais, dans un paysage blanc et bleu, je ne connaissait absolument personne, c'est quelques tant plus tard que je compris que je n'éxistait plus!!!(je suis pas croyante mais...)!!C'est au moment ou je ne pouvais plus, que j'avais le plus envie de dire à mes proches que je les aimes et malgré ma méchansseté parfois à quel point je tient à eux!! C'est maintenant que je me rend compte à quel point je voulais un enfant, la seule chose que je peux dire c'est que certes je serait morte à 24ans mais ca sera 24 ans de bonheur et de partage!!! Et je sais que j'éxisterai toujours, non pas en tant que personne mais en tant que souvenirs, car un souvenirs ne s'éfface pas, et les personnes que j'aimes me ferons vivre juska ce qu'il me retrouve à leur tour!!!Vivez pendant que vous le pouvez et n'oubliez jamais qu'il y a toujorus un éspoir dans le noir!!
FIN
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 18:10

ah je vais te tuer
t'as réussia me faire pleuré(oki jpleure pr un rien mais bon voila koi)
j'adour trop ton histoire
mais jvoulai une fin plus joyeuse avec peli nd tit n'enfants ki courrait partot uet ki ki les suivait exptdrrrr "allais la gosse" et matt "mais voyons ma chérie laisse les fr ils sont jeune" mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 18:19

putain ma yoyo
j'ai les larmes aux yeux
t'arrête de nous faire mourir tout les gens qu'on aime y compris toi
tu seras for ever in my heart en tt cas
jtadoure ma AGB power girl
Revenir en haut Aller en bas
~ TaRa T
Invité




[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 18:45

putain ma yoyo mé c ytrop triste moi jimagién il se marière et eure pl1 denfant putain mé c trop triste vite la suiteeeeee merde ya marké fin
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 18:51

Yoyo Sad

C'est trop triste, j'en ai marre de ce genre de fins, je veux, un " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "

J'en veut une autre de fic, et une JOYEUSE

En tout cas, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
shital

shital


Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 19:04

Yoyo jte deteste cmt tu peux nous faire des choses pareilles!!! Ti michante!!!!!!!! Evil or Very Mad meme si c'est que de la fiction ca va pas bien la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:j'taime fort même si tu raconte des betises
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 19:44

tfasson kis ais, ca se trouve demain je sderai plus la!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ TaRa T
Invité




[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 19:49

mé tu va arreter de dire des chose orible kom ca Sad Sad keske je feré moi sans ma tite tartiflette et pis plus personne feré ma taile mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr EmptyLun 17 Jan - 19:49

aaaaaaaa pu*in (dsl) c'est horriblement bien mais c'est trop triste !!!

Crying or Very sad franchement chapeau !!!

(ps ... inculte que je suis ... qqun peut me traduire AGB ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty
MessageSujet: Re: [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr   [Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] J'ai pas de titre!!mdrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser